Restauration rapide

Avis sur CHICKEN STREET LILLE

📌 239 Rue des Postes, 59000 Lille

4.2 / 5

💬 654 Avis

Avis sur CHICKEN STREET LILLE à Lille

Rédiger votre avis ici :

Nicolas.a

Le 29/03/2024 à 22:23

5 / 5

Miam

Anaelle.a

Le 28/03/2024 à 12:48

5 / 5

Super restaurant ! Je recommande c’est très bon

Juan.a

Le 26/03/2024 à 20:50

4 / 5

J’ai commandé sur Uber Eats le menu est arrivé très rapidement c’est super

Bakari.i

Le 22/03/2024 à 22:32

5 / 5

Top lieu

adele.e

Le 22/03/2024 à 13:40

5 / 5

Très bon accueil

Mimi.i

Le 19/03/2024 à 18:54

2 / 5

Ah lors la j'ai acheté deux barguette de chicken pour 17€ sans frite sans boisson en plus tres tres petite quantités en plus pour le prix tres cher

Eva.r

Le 11/03/2024 à 01:28

5 / 5

Superbe expérience je recommande

Yanis.h

Le 10/03/2024 à 19:15

2 / 5

j’ai pas manger encore mais une honte comment c’est lent pour un fast food on espère pas attendre 35min pour 2 burger et 1 naan

M.

Le 29/02/2024 à 21:51

1 / 5

J’y suis allez hier soir ! Ils n’ont honte de rien, Ils m’ont vendu des Nuggets avec des tenders Qui on recuit ! (Sûrement une livraison pas servie qu’il ont dû me reFourguer en la réchauffant une 2iem fois dans l’huile !) Bonne de degeulasses !! Le plus honteux des chicken street !! Heureusement que tous les chicken Street ne sont pas pareil!!!

Batman.a

Le 26/02/2024 à 16:40

1 / 5

J'ai commandé des tenders, elles étaient pleines d'huile immangeables des tenders marron. Il faudrait peut-être changer votre huile.

Joy.m

Le 26/02/2024 à 03:12

4 / 5

Très bon restaurant

Hajar.l

Le 25/02/2024 à 10:42

5 / 5

J'ai mangé là-bas hier après-midi et je voudrais souligner non seulement la délicieuse qualité de leurs tenders, mais également le service exceptionnel que j'ai reçu à la caisse. Le personnel était sympa et il n'y a eu aucune erreur dans ma commande. Je recommande vivement ce restaurant.

Hichem.i

Le 24/02/2024 à 08:50

1 / 5

A fuir vraiment !! Service pitoyable

julien.o

Le 11/02/2024 à 01:38

4 / 5

Prix abordable et cheese naan bien garni

Nathan.u

Le 09/02/2024 à 12:28

5 / 5

Service au top et nourriture très bonne ! Je recommande

Michal.a

Le 07/02/2024 à 13:24

1 / 5

Commander sur Uber eats une CATASTROPHE!!! les chicken wings pas bon du tout !! Les Nuggets n’avait pas un bon goût peur être rester trop longtemps au congélateur mais le naan était si mauvais mais je suis quand même déçu je ne vais plus recommander chez eux!!!!

Adrien.o

Le 06/02/2024 à 13:32

2 / 5

Commande incomplète. Je pense qu’au vu du prix il est plus que normal d’exiger une commande COMPLÈTE ! Même une simple sauce on a pas eu… on fait des économies sur les clients maintenant ?

Veronique.e

Le 06/02/2024 à 12:00

5 / 5

Les enfants et moi adorons vos naans.

alex.l

Le 05/02/2024 à 20:21

1 / 5

Le truck y s'appelle chiken street mais le poulet est dégueulasse lol allez comprendre...

Kizoo!!.

Le 05/02/2024 à 14:21

4 / 5

Bien mais long

Christovie.i

Le 05/02/2024 à 13:28

5 / 5

Très bon

Wilsan.e

Le 04/02/2024 à 20:25

5 / 5

C’est calme, bon , et ca change de ce que l’on peut retrouver ailleurs.

Bechir.u

Le 02/02/2024 à 21:13

5 / 5

Trop délicieux, bon rapport qualité, quantité et prix.

ahmed.

Le 02/02/2024 à 19:09

5 / 5

Très bon

Sanaa.a

Le 28/01/2024 à 18:32

5 / 5

Abdess est le meilleur , merci pour l’acceptation

Fadi.e

Le 27/01/2024 à 20:05

5 / 5

La nourriture est très très bonne je conseille à tout le monde de venir

Ly.

Le 26/01/2024 à 15:24

5 / 5

c’était très bon

Bleo.J

Le 26/01/2024 à 13:59

4 / 5

A chicken street le goût est toujours très intenses très bien reçu par le personnel

Kenzo.e

Le 22/01/2024 à 01:30

5 / 5

Super bon

Emma.

Le 21/01/2024 à 20:30

4 / 5

Très bien

hichem.e

Le 20/01/2024 à 14:35

5 / 5

Très belle expérience je recommande

Sarah.e

Le 20/01/2024 à 00:37

5 / 5

Topp !

Shadox.

Le 19/01/2024 à 14:13

2 / 5

Vraiment long, plus de 40 minutes d’attente pour ma commande.

ninie.

Le 19/01/2024 à 13:33

1 / 5

voici la nourriture qu'on trouve dans ce restaurant

Saad.h

Le 09/01/2024 à 23:05

1 / 5

Pas bon

Young.i

Le 08/01/2024 à 18:17

5 / 5

Les gens sont sympa et c’est bon dommage pas de menu étudiant

Abarica.f

Le 07/01/2024 à 16:24

1 / 5

Ai commandé en livraison. Poulet pas cuit, chapelure des tenders farineuse, le naan on dirait poulet de la veille. Je déconseille. Bien sûr injoignable par téléphone, trop facile !

Felm.i

Le 07/01/2024 à 14:02

5 / 5

Top 👍🏼 !!!livraison très rapide

miss.r

Le 06/01/2024 à 17:52

3 / 5

Bon resto

Abdellah.o

Le 03/01/2024 à 23:54

5 / 5

Très bonne expérience et très bon plats et service prix abordable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre satisfaction. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Yas.i

Le 01/01/2024 à 13:27

1 / 5

Quelques heure après avoir mangé la commande j’ai été prise de vomissements et nausées jusqu’à encore maintenant . La viande était grise mais je me suis dit elle est peut être trop cuite. Honteux a Uber Eat de ne pas vérifier la conformité des restaurants avec qui il travaille. Payer 27 euros une commande pour finir malade c’est honteux. Je ne commanderai plus sur Uber Eat et je ne mangerais plus à Chicken Street. FUYEZ !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il s’agirait de mesurer vos propos totalement diffamatoires. Pensez à vous lavez les mains avant de déguster nos délicieux menu.

Deaht.u

Le 29/12/2023 à 13:43

5 / 5

Je commande souvent et c’est très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Anita.a

Le 26/12/2023 à 00:09

1 / 5

Si je pouvais ne pas mettre d étoile je le ferais degueulasse pas cuit le serveur est trop mal élever j attend 30 min pour une commande il parle mal au livreur je lui demande qq chose si limite il me dévisage à croire je lui demande un truc gratuit vraiment à vomir ce truc un tour sur l hygiène !!!! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita , Nous vous invitons à mesurer vos propos totalement diffamatoires. Par ailleurs, nous sommes très vigilants quant à l’hygiène de notre établissement. Pensez à vous laver correctement les mains avant de déguster nos menus .

Wassim.e

Le 23/12/2023 à 01:05

5 / 5

Personnel d’une bonté incroyable qui m’ont aidés lorsque j’en avais vraiment besoin merci à eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

youssef.a

Le 19/12/2023 à 14:11

5 / 5

c’est vraiment bien pour manger avec ses pote

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Wesh.

Le 18/12/2023 à 17:02

2 / 5

Tout simplement horrible, j’ai commandé un menu XL cheese naan avec des wings. Le poulet n’était pas la hauteur et on m’a offert un wings tout droit sortie d’un laboratoire, un véritable monstre ambulant, il m’a tellement donné la gerbe que j’ai faillis vomir en essayant de le manger, je ne savais meme pas par où commencer, de plus, on a eu droit a aucun geste commercial après cette horreur qui nous aurait surement couté un intestin grêle en compote. Bref les frites étaient bonnes mais l’essentiel, le poulet était bof hormis ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nos wings et tenders sont fait maison. Il peut arriver que certains pilon ou ailes soient plus petits ou gros que d’autres. C’est la nature si celle ci vous semble sortie d’un laboratoire on ne peut rien y faire. Il suffisait de demander au responsable un échange pour un format plus classique. Chicken street Lille

Dota.o

Le 16/12/2023 à 18:55

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Lucas.i

Le 16/12/2023 à 12:23

1 / 5

Personnel manque de professionnalisme et complètement incompétent. Le gérant fait attendre ses clients dans le froid alors que l’enseigne est censée être ouverte depuis plus de 45’minutes. Alors que l’on cherche des explications à travers la vitre le serveur répond avec un pouce en l’air et repart nettoyer ses pots de yaourts. Je ne pointerai plus jamais les pieds ici quelque soit la qualité du poulet pakistanais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Par ailleurs, merci de mesurer vos propos totalement diffamatoires.

max.e

Le 13/12/2023 à 12:42

5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Mohammed.e

Le 10/12/2023 à 19:15

5 / 5

Service rapide gens bien veillent gentill wallah sa tu moi tu connais je suis un 3arbii je kifff wallah ci ya heja Est les meuf ajouter snap : m_hammed59 Mrc l zone ✅️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Mohamed-Ali.R

Le 04/12/2023 à 15:06

5 / 5

L’endroit est bien avec un bon service sauf il fait froid à l’intérieur du restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Koro.e

Le 04/12/2023 à 05:57

1 / 5

Intoxication alimentaire à fuir.Le service es désastreux le serveur avec ce cheveux bouclé blond es une maladresse extrême aucune politesse dit « ouai ouai ouai »pour appelé les client.Jai envoyé un message a ma direction de l hygiène que je connais très bien qui devrais pas tarder à contrôle les produit de ce fast food. Jordi directeur général de la cfdt

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Par ailleurs, nous vous prions de garder vos menaces et vos propos diffamatoires.

Monsieur.

Le 25/11/2023 à 18:09

5 / 5

Expérience délicieuse chez Chicken Street à Lille ! J'ai savouré un délicieux naan tenders accompagné de wings. Les saveurs étaient excellentes, le service rapide. Recommande vivement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

cassie.s

Le 12/11/2023 à 03:26

1 / 5

moi et mon copain avons eux une intoxication alimentaire diarrhée et vomissements tout les deux justes après avoir manger et le service à table était super long donc à fuir, dommage c’était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes dans la saison du virus de la gastro…. N’hésitez pas à revenir une fois guéri. Bon rétablissement

Anitha.h

Le 10/11/2023 à 18:27

2 / 5

C'est dégueulasse, ni sel ni poivre et la pâte à friture est rempli d'huile

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de faire preuve de courtoisies le sans sel sans poivre c’est de votre quotidien… c’est cela qui doit être deg……

josephine.u

Le 04/11/2023 à 12:27

1 / 5

A fuir! INTOXICATION ALIMENTAIRE! Mon copain a commandé hier soir résultat il a passé sa nuit sur le toilette avec un mal de ventre comme jamais il avait eu, je vous passe les détails. Sans parler de la commande bien froide quand vous la recevez. Enfin bref n’y allez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joséphine, Nous sommes dans la saison du virus de la gastro… Quant à la livraison et à la température de votre repas nous sommes tributaire des plateformes de livraison . Bon rétablissement

Virginie.i

Le 03/11/2023 à 23:58

5 / 5

Meilleur fast-food que j’ai pu manger recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! A très vite pour de nouvelle dégustation

holyanna.a

Le 01/11/2023 à 22:05

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! A très vite pour de nouvelle dégustation

Kawtar.o

Le 27/10/2023 à 23:24

5 / 5

Personnelle accueillant sympa les burgers et les nans sont au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

aurelie.o

Le 17/10/2023 à 20:30

5 / 5

Très bon fast food, je les recommande fortement, leurs naans sont un régal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! A très vite pour de nouvelle dégustation

Hamdi.e

Le 16/10/2023 à 09:27

5 / 5

Le Plus bon naaan de Lille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Abdelaziz.

Le 15/10/2023 à 21:10

3 / 5

j'ai commandé des tenders il mon service des wings...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre désagrément.

Frédéric.i

Le 12/10/2023 à 17:52

5 / 5

A chaque fois que je suis allez mangé ça ces bien passé, jamais désagréable service rapide et le poulet hmmmmm j’ai pas les mots. Recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Difallah.A

Le 11/10/2023 à 23:25

5 / 5

Le prix n'est pas raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

TC.a

Le 01/10/2023 à 14:31

5 / 5

C troppp bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Moh.l

Le 30/09/2023 à 22:17

5 / 5

Très bon service rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

larfi.d

Le 23/09/2023 à 12:24

5 / 5

très chaleureux et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

moh.o

Le 01/09/2023 à 12:59

4 / 5

Honnêtement c’est bien y’a de bons burgers

Dave.c

Le 26/08/2023 à 12:21

5 / 5

Meilleur fast food bien mieux que kfc

Kedjena.a

Le 16/08/2023 à 21:17

5 / 5

J’adore ce lieu. Le caissier est toujours souriant avec le client et c’est ça qui fait l’image de l’entreprise.

Electrom.

Le 08/08/2023 à 13:50

1 / 5

Bonjour suite à ma commande Uber Eats, je vous fais par de mon expérience sur cette agence. En effet, après avoir commandé un cheese nann, une de leur spécialité.. ne vous étonnez pas de voir des os présent dedans.

Flora.

Le 04/08/2023 à 18:53

4 / 5

très bonne expérience

Rayane.e

Le 03/08/2023 à 12:32

5 / 5

Impec

Nass.

Le 27/07/2023 à 18:08

2 / 5

Le prix est le seul point positif de ce restaurant ça va c’est abordable, ce qui est du plat (cheese naan) le pain est trop sec et pas assez de fromage à l’intérieur, les frites cheddar sont corrects et les wings beaucoup trop épicée et sec. Bref, je suis assez déçu.

tristan.

Le 23/07/2023 à 21:52

3 / 5

Une chouette découverte. Les plats étaient bons ! Par contre très déçu car la commande est arrivée froide.

SamMej.

Le 20/07/2023 à 20:45

1 / 5

Odeurs, hygiène, goût ... tout est à améliorer. Les frites en grande quantité ne sont pas bonnes (tout est malheureusement est parti à la poubelle) La viande trop épicée et n'est pas bonne.

dami1.a

Le 19/07/2023 à 00:44

5 / 5

C'est super bon le service et parfait et l'ambiance est chaleureuse je recommande grandement

Mathilde.a

Le 18/07/2023 à 19:36

1 / 5

C’est une première pour moi, franchement hyper déçu les burgers on aucun goût, ça manque de sauce, le pain burger tout dur, si vous voulez manger des bons burgers, je vous le déconseille… Sinon, la personne à l’accueil très sympathique.. dommage

Bilal.l

Le 18/07/2023 à 12:38

5 / 5

Très bien

Samir.N

Le 17/07/2023 à 23:27

5 / 5

Parfait personnel accueillant. Je vais revenir bientôt

RaYaN.R

Le 17/07/2023 à 23:26

5 / 5

Vraiment excellent je recommande 👍🏼👍🏼

Noor.a

Le 13/07/2023 à 21:33

5 / 5

Très bon ! Je suis satisfaite !! Les cornichons ne sont pas en supplément et cela fait tout !!!! Je le conseil 😮‍💨

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation…

séb.

Le 24/06/2023 à 21:20

1 / 5

Très bel endroit.. C’est vrai.. Pris un triple burger avec des frites.. Sauf que, le burger avait un arrière goût de javel, j’ai tt laisser sur le plateau! Bien entendu, 14€,.. Pas de remplacement, ni mm remboursement! Allez-y.. Vs intoxiqué..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Triple burger ? Nous n’avons pas ce type de burger à notre carte. Vous faites donc erreur sur le lieu où vous vous êtes restauré. Merci de bien vouloir vérifier vos informations avant d’écrire des propos totalement diffamatoire. De plus… l’arrière goût de javel n’est ce pas…. vous aurez amener à un lavage d’estomac avec de sérieuse complication pour votre santé. Merci de bien vouloir revoir votre façon d’agir par la diffamation je vous laisse le soin de vérifier les conséquences juridiques…

abdel.z

Le 17/06/2023 à 01:23

1 / 5

Bonsoir, Étant aller aujourd’hui a 1h10 pour prendre commande on nous a refuser en nous disant que c’est fermé alors que sur internet les horaires de fermeture sont a 1h30 . Inadmissible a fuir !! J’aurai bien mis 0 en évaluation.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Abdel, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.. N’hésitez pas à venir aux horaires d’ouverture nous serons ravis de vous recevoir.

dhraief.a

Le 08/06/2023 à 12:19

1 / 5

Je suis venue à ce restaurant à plusieurs prises C’est vrai qu’il vend des bon plats mais ce qui m’a surpris que la toilette est toujours fermé en travaux ça fait des mois qu’il sont avec une situation pareil Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Malheureusement nous avons subis des dégradations à plusieurs répétition. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Noémie.r

Le 28/05/2023 à 19:39

5 / 5

Toujours très bien accueilli , super qualité service et prix je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. A très vite pour de nouvelle dégustation….

Mh.

Le 22/05/2023 à 17:40

3 / 5

La personne qui prends les commandes, pas trop aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.

Antoine.

Le 19/05/2023 à 20:19

1 / 5

De pire en pire. A l'ouverture à Lille tout était bien, dorénavant il y a toujours un article manquant, froid, ou un employé désagréable. Ne leur faire surtout aucune critique, ils ont des arguments a toutes vos remarques, sans jamais se remettre en question. Dommage j'avoue que j'adorais venir y manger. C'est terminé

Réponse du propriétaire :

Bonjour antoine, nous sommes navrés de constater votre mécontentement.

Samia.u

Le 08/05/2023 à 19:17

2 / 5

Je vais arrêter de manger chez vous, seule la première fois s'est bien passée ! Entre un sandwich froid qui débordait de mayonnaise jusqu'a l'ecoeurement une fois, un cheveu dans mon naan une autre fois constaté par la personne au comptoir (sans geste commerciale à part m'avoir refait mon sandwich) apres cela l'on a demandé aux cuisiniers de porter une charlotte et là une commande a emporter ou l'on ne m'a pas mis le bon burger, je pense que je vais aller voir ailleurs dans un resto un peu plus professionnel car bien sûr les gérants ne se remettent pas en question et ne cherchent pas à satisfaire leur clientèle ni à réparer leurs erreurs, ils préfèrent penser que ce sont les clients le problème 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et votre débordement négatif. Nos employés sont équipés de Charlotte et de ce fait aucun cheveux ne peut tomber dans nos aliments.Nous vous invitons à revoir votre attitude .

Imad.

Le 07/05/2023 à 15:48

3 / 5

Manquants dans la commande, trop long près de 20 min d’attente alors que c’est un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre mécontentement.

Chloe.e

Le 23/04/2023 à 20:58

1 / 5

commander un family mixt A bannir Très huileux , pas de goût Largement sur cote.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre mécontentement.

Saddek.e

Le 22/04/2023 à 22:31

1 / 5

Le temps d'attente je vous raconte pas ,prenez votre gamelle avec vous avant de venir mangé ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre mécontentement.

Ilyas.k

Le 22/04/2023 à 17:12

5 / 5

Merci beaucoup c un régal 🥳

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. A très vite pour de nouvelle dégustation….

Lina.a

Le 20/04/2023 à 21:38

3 / 5

Trop trop long privilégie les commandes à emporter plutôt que sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Il n’y a aucun privilège toutes nos commandes sont traités de la même manière par ordre d’arrivée.

Lucy.i

Le 13/04/2023 à 13:22

1 / 5

Honteux je suis venue ce midi j'ai passé une commande du montant de 22€40 la commande n°16, il manque une frite cheddar bacon et un hamburger et pas de sauces rien du tout, première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cet impair. N’hésitez pas à vous présenter sur place nous serons ravis de faire un geste de dédommagement.

Luisa.o

Le 04/04/2023 à 02:03

1 / 5

Après avoir commandé 10wing Et une boîte de nuggets j’ai eu droit à 3 frites qui n’étais même pas bonnes et froide Impossible de les appeler car ils n’ont pas de numéro . Ne perdez pas votre temps à commander chez eu vrai arnaque !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Par ailleurs, mesurez votre propos diffamatoire et n.hésitez pas à revoir votre attitude.

Avis.v

Le 19/03/2023 à 22:41

5 / 5

Exellent a l’époque une décadence au fil du temps mais qui tiens la route quand même face à ses concurrents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation😉 A très vite pour de nouvelle dégustation….

Z.

Le 25/02/2023 à 23:25

1 / 5

Vraiment pas bon!!! Le poulet avec une odeur comme si le poulet était cuit depuis trois jours. Intoxication alimentaire assurée. A fuiiir!!!! Et regarder le nombre de fois le propriétaire est navré 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Par ailleurs, merci de mesurer vos propos diffamatoires. Quant aux poulet nous vous garantissons des produits de qualité, sans doute une carence lié à votre palet.

Elodie.e

Le 14/02/2023 à 00:52

1 / 5

On viens de commander avec mon ami sur Uber Eats il y a une heure environ, j’ai commandé un menu burger et j’ai reçu un minuscule wrap, rien à voir avec ce que je voulais. Le wrap de mon ami lui, était pas très bon non plus, sans compter que c’était froid. Je dirais que la seule chose positive c’est la boisson à la pastèque car elle est super bonne. Bref on recommandera plus là-bas, 29€30 pour ça, c’est plutôt décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes navrés de constater cet impair. N’hésitez pas à faire une réclamation auprès de la plate-forme afin de vous faire dédommager.

Amélia.e

Le 19/01/2023 à 23:16

5 / 5

J'ai découvert cet endroit suite à une commande Uber eats. En effet après m'être baladé sur l'application nous avons décidé de tenter notre chance sur cette enseigne et quelle ne fut pas notre surprise ! Tout simplement bon, copieux et pas cher. Nous avons tellement apprécié que nous avons déjà recommandé trois fois chez eux et été une fois sur place. Les bornes de commande donnent a l'endroit un aspect fast food moderne très agréable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. A très vite pour de nouvelle dégustation….

L’avis.u

Le 09/01/2023 à 19:33

4 / 5

Un grand merci a la serveuse qui est très agréable a la prise de commande sa fait plaisir je ne connais pas son prénom mais elle avais des tresse africaine c’est toujours un plaisir de revenir quand on est acceuilli comme elle le fait 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour l’avis du chat , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation !

yamina.

Le 07/01/2023 à 19:01

5 / 5

Très bonne expérience, on reviendra. Le pain était tendre le poulet très goûteux ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation !

Zaiz.9

Le 13/12/2022 à 13:24

5 / 5

Miaaam vraiment top je recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation !

Farah.i

Le 09/12/2022 à 00:21

1 / 5

Première et dernière fois j’ai manger ce soir chez eux et franchement très mauvaise expérience au menu vomissements intoxication alimentaire et aigreur d’estomac franchement je pense qui fait revoir l’hygiène de votre huile de friture si je pouvais je n’aurais mis aucune étoile mais bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah , Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Vos maux sont certainement dû au virus de la gastro et et non pas à l’hygiène de notre établissement ni même à la qualité de notre huile. Nous veillons scrupuleusement à l’hygiène et à la qualité des produits servis.

Sam.u

Le 28/11/2022 à 00:04

5 / 5

Endroit spacieux et propre le naan étais très bon ! Les frites aux cheddar légèrement trop salées ! Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Layan, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation !

Valeria.

Le 27/11/2022 à 18:02

1 / 5

J'ai commandé deux naan tenders steak avec crudités et sauce algérienne. J'ai reçu ma commande avec presque pas de crudités ni de sause et le cheddar est le type pas chère que tu achète 12 pièces pour 1.30 dans le magasin. Et ils n'était pas chauffé. Ça pour 20 euros. C'est une moquerie. Plus jamais. Edit: Même quand je les ai chauffé, ils n'était pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour valeria, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Par ailleurs, nous proposons des produits de qualité.

Enes.e

Le 28/10/2022 à 19:04

3 / 5

trop de monde au heure de pointe le local est trop petit dommage, sinon c’était bon un peu chère mais quand tu en ressort tu n’a plus faim et ça c’est le plus important

Momo.i

Le 28/10/2022 à 13:09

5 / 5

Je suis venu j’ai seulement paye 14€ pour 2 personnes et on s’est régalé le poulet est incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation !

Mohamed.z

Le 26/10/2022 à 19:55

2 / 5

Grand amateur de poulet mais là désolé wings pâteux avex des points noirs ???? L huile à etait changer ?? Un effort un minimum naan tenders bof c est dommage de salir la franchise j ai goûté autre part c était excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous veillons à la qualité de nos produits et nos huiles sont régulièrement changé et surtout contrôlé ! Nous vous prions de rester courtois dans vos propos quant au terme salir! Nous vous invitons à revoir la teneur de vos propos diffamatoires.

M.

Le 19/10/2022 à 18:25

1 / 5

ne mérite même pas une étoile !!! gros morceau de poulet dans un pain naan qui n'en ressemble guère !!! ma fille a abandonné son menu enfant ! viande hachée industrielle immangeable !!! franchement on essaie de mettre le prix, de faire grandir les petits commerçants mais la cest pas possible ! je comprends qu'en désespoir on se dirige vers Mcdo au moins on sait ce qui nous attend !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

Izi.h

Le 17/10/2022 à 09:36

5 / 5

Lieu propre, pour ma part un nam steack tenders très bon. L'attente est un peu longue pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation !

Lahoucine.f

Le 16/10/2022 à 17:00

1 / 5

Degulasse j’ai retrouver des cheveux dans mon assiette. Lieu a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nos salariés en cuisine sont tous équipés pour ne pas que ce genre d’incident puisse se produire . De plus nous ne servons pas d’assiette ! Bonne journée

Nathan.a

Le 10/10/2022 à 21:40

4 / 5

Fast food basé sur le poulet plutôt bon mais pas transcendant, on en attends pas plus. Attention aux nuggets, pour notre part elles étaient peut être pas très cuites mais il manquait un quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

ams.o

Le 02/10/2022 à 00:06

1 / 5

C’est bien la Première fois de ma vie que je vais mettre un commentaire négatif , mais là c’est très grave . J’ai commandé des wings avec un naan impérial . Les wings étaient sec, ça encore je peux passer outre, mais le naan impérial bien que le pain sois très bon , le cordon bleu était sec et dur comme du pain qu’on aurait laissé 3 jours à l’air libre , c’est carrément honteux , surtout que le lendemain j’ai attrapé une intoxication alimentaire ou j’ai vomis et suis resté bloqué dans mon lit toute la journée dans un état pas possible, et Dieu sait que je suis quelqu’un de résistant , mais là ce repas m’a mis dans un état pas possible . Je vous conseil vraiment de faire la rotation de vos produits et de les vérifier , les aliments ont un délais de conservation sachez le ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous veillons scrupuleusement à servir des produits de qualité,quant à vos maux sont-ils sans doute lié à un virus …

Nabil.s

Le 21/09/2022 à 01:59

2 / 5

Il faut vraiment pas être pressé pour manger ici !! Franchement déçu de service & la qualité de poulet congelé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction !

amina.e

Le 13/09/2022 à 12:57

4 / 5

J’ai commandé leur sandwich Naan bien emballé et délicieux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation !

Maty.o

Le 07/09/2022 à 22:04

5 / 5

Un plaisir d'y manger souvent Excellent en livraison comme en surplace

Jihane.e

Le 05/09/2022 à 18:42

5 / 5

Très bon fast food je recommande fortement

Mohamed-Amine.a

Le 03/09/2022 à 23:43

5 / 5

C un très bon restaurant c très propre et nous sommes bien accueillis

Sullivan.

Le 29/08/2022 à 21:12

4 / 5

Vraiment Bon mais parfois long a faire la commande

fabi.a

Le 28/08/2022 à 05:30

5 / 5

Très bon accueil, lieu très propre, qualité des produits, personnel souriant et serviable. Je recommande fortement !

H.

Le 27/08/2022 à 23:50

4 / 5

Très bon mais trop d'attente et surtout dommage que vous ne faite pas de carte fidélité mais à par ça très bien accueilli...

Mo.O

Le 24/08/2022 à 15:15

1 / 5

Menus inexistants, idem pour les enfants (pas de jouets, absences de produits commandés et servis) surfacturation et prix exorbitants pour ce que c’est, je ne recommande pas l’endroit, c’est dommage car l’accueil est cordial et le lieu propre mais face à de telles pratiques vous ne tiendrez pas … la concurrence est rude surtout dans la rue ! Bon courage. Nb : en réponse au propriétaire, oasis 50cl facturé 2.40€ et servi cannette de 33cl qui vaut 1.50€ sur la carte. Bref je passe le reste des erreurs constatées. Cela ne vaut pas la peine de polémiquer. Je ne reviendrai plus merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nos tarifs sont en vigueur et conforme à la prestation et au service .

The.i

Le 22/08/2022 à 02:09

5 / 5

Je laisse rarement un avis, mais ce fast food mérite largement les 5 étoiles, les prix sont très abordables, les wings et les naan sont incroyables, l’équipe qui y travaille très sympa, je souhaite pleins de réussite à ce fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation !

misslima.

Le 15/08/2022 à 00:12

5 / 5

Serveuse très gentille à l'accueil et prend le temps de bien nous renseigner . Les plats proposés sont très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Misslima, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

ABDELMALEK.a

Le 12/08/2022 à 21:36

4 / 5

C'était bon il ya juste un inconvénient au niveau des tables et chaises qui sont fixées et on ne peut pas s'assoir confortablement car les pieds des tables gênent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Matt.u

Le 11/08/2022 à 22:06

4 / 5

Pas exactement conforme à la photo (3 steak sur la photo et 1 seul dans le naan) mais VRAIMENT grave bon donc je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Quentin.e

Le 10/08/2022 à 00:09

5 / 5

Le meilleur snack passé minuit, les frites sont pas ouf mais allez y pour le poulet !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

FIRMIN.o

Le 06/08/2022 à 03:29

4 / 5

J'ai aimé la formule avec le naan. C'est un repas assez garnie et bon comparé si je compare à mc Do. Perso bon rapport qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Caroline.E

Le 03/08/2022 à 20:56

5 / 5

Excellent, serveur hyper sympa et accueillant 👍 Le poulet toujours aussi bon 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Melody.h

Le 03/08/2022 à 16:14

5 / 5

Bon rapport qualité prix .. Il faudrais préciser que les tenders sont pin peu poivrés surtout pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

dounia.

Le 02/08/2022 à 21:08

5 / 5

WAllah c une tuerie ce resto c pas comme mcdo ou quoi tu demandes un burger y tel font avec soinnnnn bien bon bien juteuuuu la

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dounia, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Youssef.l

Le 01/08/2022 à 20:10

1 / 5

J’y suis aller 5 fois, 4fois sur 5 j’ai du attendre plus de 30min. Sur toute les snack de porte des postes c’est bien le plus long. Le personnel très désagréable sans bonjour ni rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Il arrive que nous ayons des contraintes techniques qui amène un temps d’attente plus long. Notre personnel s’améliore et nous sommes très vigilants en ce qui concerne l’accueil. Nous prenons en acte de vos désagréments.

joel.A

Le 01/08/2022 à 19:33

1 / 5

C'est bon, mais équipe qui oublie la moitié de la commande alors que tu es seul dans le restaurant... Toujours vérifiez, quand l'équipe tape la discute. Bon courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

Yusupha.'

Le 16/07/2022 à 13:28

5 / 5

Super serveuse service parfait incroyable accueil tout a était parfait du début à la fin

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Sid.h

Le 14/07/2022 à 19:09

5 / 5

Recommande fortement c’est trop bon sa mère ( force a Kaoutar super accueil)

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Hassan.e

Le 14/07/2022 à 18:47

5 / 5

Endroit chaleureux et propre. On y mange très bien. Les portions sont généreuses tout comme la vendeuse Kawthar. Je suis venue manger avec ma femme on a été très bien reçu par cette vendeuse; agréable et très serviable. À très vite ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassan, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Ornella..

Le 14/07/2022 à 18:07

5 / 5

Je recommande à 100% En plus Kawthar est super sympa. N’hesitez pas à y aller quand vous serez sur Lille. 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

sader.f

Le 13/07/2022 à 18:46

5 / 5

Super accueil par kawthar, super chaleureuse dégage de la bonne humeur super souriante très agréable !!!! Je recommande super bon, je me suis régaler !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

awa.a

Le 13/07/2022 à 18:25

5 / 5

La caissière Kawthar a été très acceuillante, professionnelle et souriante ☺. Le cadre est chaleureux et propre, les prix sont abordables. Je recommande vivement ce fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Zerriouh.a

Le 13/07/2022 à 15:19

5 / 5

Super accueil de Kawthar, souriante, agréable, de bons conseils et disponible. Bravo, ne changez rien, bonne continuation. Nous avons bien mangés, on testés Bordeaux, Oran et maintenant Lille. Belle enseigne 🤲🏼❤️🇩🇿

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

wiss.

Le 13/07/2022 à 14:32

5 / 5

Très bonne expérience c’était bon ! De plus le service au top, la serveuse Kawtar était adorable très serviable et très avenante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Elodie.e

Le 13/07/2022 à 13:01

5 / 5

Jamais déçu de chicken street ! Service rapide et personnel très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

wwas_off.

Le 12/07/2022 à 22:08

3 / 5

Arnaque ! Resto pitoyable j’ai payez 15€ pour un poulet tout droit sortit du réfrigérateur en plus de sa la caissière est désagréable et non chaland

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.! Nous vous prions néanmoins de tenir des propos convenable .

Cheyms.e

Le 11/07/2022 à 14:04

5 / 5

J’ai mangé dans plusieurs Chiken street en France et notamment à paris mais celui ci est le meilleur niveau qualité, accueil, propreté de l’établissement, c’est un 10/10 pour moi. Des tenders et wings dépassant de loin ceux du kfc. Je reviendrais le plus souvent possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

B.a

Le 11/07/2022 à 13:41

5 / 5

Restaurant neuf et propre, aliments frais, wings / tenders super bons. Je vous conseil le Tender Steak, ça glisse tout seul! Le personnel à l’accueil est super chaleureux, souriant, dynamique rien à dire je reviendrai ! Une belle découverte

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Lucas.s

Le 11/07/2022 à 12:45

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!! A FUIR. J’ai commandé hier soir à emporter un naan farmer avec frites et je me suis retrouvé à vomir toute la matinée la pourriture qu’ils m’ont servi. C’est honteux de traiter votre clientèle avec une hygiène si excécrable. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Vous méritez que les services d’hygiène s’imissent dans vos cuisines. Cet établissement mérite d’être fermé. Honte à vous sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas , Nous espérons que vous allez beaucoup mieux . Il s’agit sans doute d’un virus aérien . Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction par ailleurs nous vous prions de mesurer vos propos et de rester courtois.

nab.o

Le 10/07/2022 à 19:18

1 / 5

Qualité déplorable le restaurant sentait le caca sûrement un problème de tuyauterie, j’ai attendu trop longtemps 45 min pour avoir un tiramisu dont la la dlc n’est pas respectée Bref je ne vous le conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nab you Merci de nous faire l’honneur d’émettre votre premier avis de toute la création de votre compte Google … L’odeur décrite est sûrement à la hauteur de votre commentaire Vous êtes le bienvenu dans notre restaurant chicken street

T.a

Le 10/07/2022 à 19:13

1 / 5

28 minutes pour être servi, la galette colle dans le papier et peu de goût 1ere fois et très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

Bastien.a

Le 01/07/2022 à 23:16

5 / 5

Parfait de A à Z. Très bon accueil 🧕 Menu très rassasiant, on en a pour notre argent.

K.o

Le 30/06/2022 à 20:06

4 / 5

Endroit sympathique pas loin du rond point de porte de postes. Facilement accessible, il propose d'un fast food d'assez bo'ne qualité pour un prix pas trop élevé.

Moh.u

Le 20/06/2022 à 17:02

3 / 5

Bonjour , Je me permets de laisser un avis car cela fait plusieurs fois que je viens chez vous et qu'il y ait du monde ou non l'attente est énorme mais pas de soucis sur ce point de gestion par contre déception totale sur le fait que à chacune de mes visites le menu était froid à peine servi et je n'ose faire de remarque à chaque visite que ce soit les frites ou les burger et je dis bien à chaque visite , une fois ce problème réglé je pense ne plus rien à avoir ajouter pour le moment car le reste est correct mais ce détail est très et trop important

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moh, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons en compte vos remarques.

Zoë.e

Le 18/06/2022 à 21:33

2 / 5

Pain naan délicieux en revanche un tiramisu manquant à 3,95€ cela est embêtant de même mon copain a demander sauce biggy/mayo il a du barbecue et il déteste donc direction poubelle ! Dommage nous ne viendrons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoe, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.

Wahid.h

Le 30/05/2022 à 20:14

1 / 5

Honteux Boîte de 10 wings desséchés. Vraiment dégueulasses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wahid, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Par ailleurs, nous vous prions de rester courtois.

Kévin.e

Le 23/04/2022 à 20:08

4 / 5

Je me suis fait livrer via Uber eat. Commande conforme, j’ai préféré le wrap twister. Très bon pour un fast food. Le tiramisu, bien qu’il soit industriel, est bon et léger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin , Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

walid.l

Le 21/04/2022 à 21:09

1 / 5

Très déçu de mon expérience chez vous .la dame a l'accueil elle parle entre ces dents.pas de sourire .pour la nourriture c'est du surgelé mal assemblé. Je déconseillé ce snack

Réponse du propriétaire :

Bonjour Walid, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Notre employée est en cours de formation nous vous prions d’être indulgent. Quant à la qualité de nos produits il ne s’agit en aucun cas de produit surgelé comme vous l’affirmez. Nous vous prions de ne pas diffamer. En vous souhaitant une très excellente soirée .

Colin.o

Le 18/04/2022 à 22:37

5 / 5

Le poulet est très bon, c'est des grosses portions ça fait plaisir, le mec au comptoir était bien sympa et ça va c'est pas cher ! Je me suis régalée avec le naan tender raclette et j'étais contente qu'il y ait plein de fromage sur les frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colin, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Et pour sympathique observation. À très vite pour de nouvelle dégustation…

halima.i

Le 16/04/2022 à 22:47

5 / 5

Très bon endroit convivial accueil chaleureux 1er foie maie pas dernière

Réponse du propriétaire :

Bonjour Halima, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation…

MrKarlogero.

Le 13/04/2022 à 21:10

1 / 5

Vraiment pas bon, le naan est hyper sec. Et un très mauvais goût qui doit venir de l'huile de cuisson pour les frites et les tenders. Vraiment déçu d'avoir commandé ce resto sur uber eat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr karlagero. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et votre mécontentement. Par ailleurs, notre huile est de qualité et la fréquence de changement est scrupuleusement contrôlée. En vous souhaitant une très bonne soirée

Blessing.e

Le 07/04/2022 à 21:14

1 / 5

Pire chicken street de France tant d’attente minimum 45 min même à Paris sont plus rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blessing, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Malheureusement nous avons subi un problème technique dernièrement qui a retardé le fonctionnement de notre établissement. Nous vous prions de nous excuser pour le temps d’attente.

fify.

Le 31/03/2022 à 21:30

3 / 5

Les sandwichs sont excellent bien copieux mais leur frites sont pas bonne , on sent le goût d’une mauvaise friture (huile ) . A refaire svp car pour moi c’est bien dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fify, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Par ailleurs, nous sommes très vigilants quant à la qualité de l’huile de friture que nous utilisons. Nous vous prions de nous excuser pour votre désagrément lié à la dégustation des frites.

Lord.f

Le 30/03/2022 à 22:02

1 / 5

La personne a la caisse, ne donne pas envie... Il est dépassé par les événements même le restaurant vide. Aucune amabilité, on voit bien qu'il a besoin d'un job... Mais qd même une peu d'implication, sinon faut revoir le job étudiant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lord, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et vous prions de nous excuser. Notre employé est en formation et effectivement c’est son 1er emploi d’étudiant, nous vous saurions gré d’être plus indulgent… En vous souhaitant une très bonne soirée.

adel.e

Le 26/03/2022 à 12:36

2 / 5

Pas terrible, je connaissais l’enseigne en tout premier à Athis Mons. Qui était pas mal à l’époque je pensais retrouver le goût original mais rien à voir. Le cadre et jolie Tres street!!! Et bien fait! Un peux déçu dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adel, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction…. Nous vous rappelons que rien n'a changé dans nos recettes et que nos produits sont toujours de très bonnes qualités . Par ailleurs ,vous devez être un fin gourmet pour que vos papilles aient souvenir du goût original pourtant présent…. En vous souhaitant une excellente journée !

Khad.a

Le 11/03/2022 à 00:47

5 / 5

J’ai commandé sur Uber Très déçu ils ont carrément oublié de mettre mon naan à 9€ Faut quand même le faire d’oublier le produit principal d’une commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khad , Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Après vérification, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué.

Alma.H

Le 10/03/2022 à 10:48

5 / 5

Accueil très chaleureux, le personnel est très accueillant. Les menus sont excellent, je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alma, Notre équipe vous remercie pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Ines.a

Le 09/03/2022 à 19:55

5 / 5

Je commande pratiquement une fois par semaine dans cet établissement et j'en suis toujours autant satisfait. Le Naan poulet est un réel délice. Je recommande entre amis ou en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Notre restaurant vous remercie pour votre fidélité et pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation….

Laurent.e

Le 09/03/2022 à 19:52

5 / 5

Endroit propre que je côtoie depuis l'ouverture, le service a toujours été irréprochable. Sur place ou en livraison. Si vous aimez le poulet, Je vous le recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent , Notre équipe vous remercie pour votre fidélité et pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

THE.I

Le 27/02/2022 à 05:31

1 / 5

J’ai commandée 2 fois via la plateforme ubereats que dire ? Première commande ils oublient de me mettre mon sandwich naan impossible de les joindre vu qu’ils n’ont pas de numéro de téléphone heureusement Uber eats se charge du remboursement. Je leur laisse le bénéfice du doute en passant une autre commande du lendemain toujours via Uber eats que dire encore ? OUBLIE DE SAUCES pour accompagner mon repas soit c’est de l’amnésie soit c’est volontaire ? Vérifier vos commandes avant de les envoyer c’est le minimum. Un naan bien sec sans goût et des bouts de tenders à l’intérieur aussi gros que leur oublie. Décevant sachant que vos wings sont bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour the bibi, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Cependant L’erreur reste humaine! Notre équipe s’améliore. En vous souhaitant une agréable soirée.

Aziz.

Le 11/02/2022 à 12:01

5 / 5

Endroit propre, accueil agréable, servi rapidement. Je recommande à toute les personnes passant par Lille. Mention spéciale au poulet vraiment bien assaisonnée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aziz, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Camille.a

Le 08/02/2022 à 20:53

5 / 5

découverte de cet endroit avec mes enfants et nous avons agréablement été surpris, bel endroit et propre, accueil chaleureux, équipe jeune sympathique et bienveillante avec sa clientèle, nous avons testé les naans et les wings, moi qui ne suis pas très fastfood j'ai été conquise, je n'ai pas ressenti cette lourdeur après le repas, les portions sont très généreuses, mes enfants ont beaucoup aimé. je recommande cet endroit fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille , Notre équipe vous remercie pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation…

Sarah.

Le 08/02/2022 à 20:34

5 / 5

Je viens très régulièrement manger dans votre restaurant et je vous recommande! Votre établissement est propre, chaleureux. Vos portions sont généreuses. Une large gamme de choix pour ne jamais être déçue! Je ne suis pas d’accord avec les avis négatifs! Éternel Insatisfait aller donc vous restaurer ailleurs ou vous consommerez du poulet élevé en batterie. Ici vous êtes sûr de la viande de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Notre restaurant vous remercie pour votre fidélité et pour appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation…

Nadia.

Le 08/02/2022 à 20:14

5 / 5

Je recommande fortement ce snack et je suis pas du tout d’accord avec les avis négatifs. J’ai apprécié le poulet ainsi que les wings sans gras ce qui est très rare dans un fast-food. Le personnel est vraiment top, accueillant, agréable et souriant. le cadre est épuré, l’endroit très propre et les gestes barrières sont vraiment respectés. Je recommande vivement cet endroit +++ Je reviendrai. 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Notre équipe vous remercie pour votre appréciation! À très vite pour de nouvelle dégustation..

Clem.m

Le 08/02/2022 à 18:58

5 / 5

En ayant était plusieurs fois je recommande fortement, je n'ai jamais était déçu. Avec mes copines nous avons tester plusieurs menus et aucun n'était décevant. Un de mes snack préféré 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clem, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Naziha.E

Le 08/02/2022 à 15:26

5 / 5

Hmmm ! Vraiment les meilleurs nans que j’ai mangé ! Le poulet tenders est trop bon, super croustillant et la chapelure grave savoureuse ! J’ai essayé de faire les mêmes à la maison mais rien à voir 😭 ! Du coup je reviendrais bientôt !! 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naziha, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

mansouri.E

Le 08/02/2022 à 14:35

5 / 5

Restaurant très propre. Bon accueil. Portion généreuse et très savoureuse ! On reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mansouri, Nous vous remercions pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Marine.

Le 08/02/2022 à 14:24

5 / 5

Excellent ! Super accueil, restaurant avec une hygiène irréprochable et produits frais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Notre équipe vous remercie pour votre appréciation ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Sama.z

Le 03/02/2022 à 10:17

5 / 5

Un personnel chaleureux, Des naan très délicieux, je suis ravi de cette découverte Je m'y suis rendu suite à leur belle devanture et je ne regrette pas Je recommande ( Leur poulet sont excellents )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sama, Nous vous remercions pour votre appréciation! À très vite pour de nouvelle dégustation.

J.u

Le 28/01/2022 à 21:09

3 / 5

J'y allais souvent depuis son ouverture, et depuis 2-3 semaines j'ai, lors d'une commande en livraison été fortement déçu, les quantités dans le nann faiblissent, et même sur place. C'est dommage car ça fais comme la moitié des restaurants rue des postes, les premiers mois ils servent comme il se doit, puis au fil du temps cela s'estompent et on perd en qualité.... Néanmoins beau cadre et personnel accueillant.Je réajusterai ma note éventuellement si cela est amené à changer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons en considération votre mécontentement et nous veillerons à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Maddalen.e

Le 30/12/2021 à 22:11

5 / 5

Moi qui suis fan de poulet frit je n'ai pas été déçue, le poulet est excellent. De plus, nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maddalen, Nous vous remercions pour votre appréciation et pour votre satisfaction ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Derba.A

Le 30/12/2021 à 21:02

1 / 5

Dégueulasse ! A éviter absolument ! Des naans sans fromage alors que c est la base d'un naan! Des frites au cheddar très froide malgré le sur place !! Rien non plus pour distinguer les commandes une fois qu'on est parti les récupérer en caisse! A regeretter le bon vieux snack Almanama qui était la avant ! Je vous rassure,je ne mettrai plus les pieds et déconseille à quiconque de s'y rendre! Faites quelques pas sur le.troitoir d'en face et vous verrez ce qu'est un vrai naan.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Yves Tout d’abord nos naan et non nos nans ( nous pardonnerons votre grammaire exécrable) sont tous constitués à base de fromage. Votre perception des saveurs est donc à revoir.. Ensuite les frites sont les derniers éléments incorporés a la commande de nos clients. Bavasser trop longtemps à sans doute du faire refroidir nos produits. Enfin pour terminer je vous invite à venir discuter du terme <> en boutique. Pour finir je vous ci gréement d’aller manger autre part et de ne plus remettre les pieds dans notre boutique. En ne vous souhaitant pas une bonne soirée.

Anissa.e

Le 20/12/2021 à 20:00

1 / 5

Frites, tenders, et Burger beaucoup trop salé! Limite écoeurant. Faites attention pour vos clients parce que le sel c'etais beaucoup trop. Dommage parce que le poulet avait l'air de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction . Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet impair notre équipe s’améliore.

Sabkyo.o

Le 12/12/2021 à 19:25

1 / 5

commandé en livraison, déçu,pas de frites avec le menu.Les tenders pas du tout croustillants et la frite avec cheddar pas assez cuite..😒 nous ne commanderons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Ramzi.h

Le 02/12/2021 à 01:50

5 / 5

Un fast food au top , rien a dire sur le goût et l’hygiène irréprochable. Personnel accueillant et chaleureux Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ramzi, Notre équipe vous remercie pour votre appréciation! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Clara.e

Le 20/11/2021 à 16:52

5 / 5

Très très bon, les nans et les burgers sont copieux, généreux en frites. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Notre équipe vous remercie pour votre satisfaction ! À très vite pour de nouvelle dégustation.

Abdelmajid.h

Le 11/11/2021 à 22:35

1 / 5

Honteux !!!! J'ai commandé de ça ya une semaine sir place attente de 50min alors qu'il n'y avait que 4 personne. Pour ensuite me rendre compte à mon domicile que ma commande est incomplète !!! Hier soir je recommande via delivroo 4 menu enfants pour en recevoir au final qu un seul!!!! Lorsque je me plaint au patron sa réponse :je gère plusieurs commandé par jours c'est normal qu'il yest des erreurs! Bravo la réponse quel professionnalisme en tout cas plus jamais chez vous !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdelmajid, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et votre mécontentement. Il arrive parfois que nous ayons des dysfonctionnements qui occasionne un délais d'attente malheureusement plus long. Quant aux erreurs nous vous réitérons nos excuses et notre équipe s'améliore.

Jean.v

Le 05/11/2021 à 19:21

5 / 5

Très copieux très bon goût , rien à dire et hygiène au top. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Yves, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Belkassem.A

Le 04/11/2021 à 20:06

4 / 5

J y ai été manger deux fois pas déçu du tout bien accueilli , la troisième et la quatrième fois un accueil déplorable !! Allez commandez à la borne !! Du coup je suis parti sans commander . Je pense que le sens du commerce n’est pas donné à tout le monde !! c’est dommage car les premières fois je n’avais rien à redire la nourriture est bonne le nan était délicieux les tenders bien tendres pas du congelé , déçu de mes deux dernières expériences … Je remet un avis car l'équipe tient compte des remarques faites et sont soucieux de réajuster . Que dire des tenders délicieux copieux . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Belkassem, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Il arrive malheureusement que des contraintes liées à notre caisse nous amènes à rediriger nos clients vers les bornes. Notre équipe s’améliore. En souhaitant vous revoir très prochainement.

Travel_With.3

Le 29/10/2021 à 21:22

5 / 5

Service Rapide jolie décoration accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Travel, Nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Manon.

Le 26/10/2021 à 04:58

4 / 5

Très bon par contre les prix ne sont pas les même que sur le menu du site, en moyenne 40ct de différence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre appréciation. En effet, nos tarifs sur les plateformes et sur place ne sont pas à l’identique. Nous devons supporter différentes taxes. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Anne.i

Le 24/10/2021 à 20:59

1 / 5

Commande sur Uber Eats, total de 40€ alors qu'il nous manquait 2 produits de la commande, arrive froid, on s'attendait à quelque chose de bon, finalement on a connu beaucoup mieux. Bref, à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Anne lise, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Notre équipe s’améliore. L’erreur est humaine et nous vous proposons de vous dédommager.

Jamal.i

Le 06/10/2021 à 21:47

1 / 5

Commande passée sur Uber Eat Pas de frite pour 2 menus sur 3 Erreur sur une boisson Aucun numéro sur internet pour les appeler …

Siham.y

Le 25/09/2021 à 18:34

5 / 5

J’ai été agréablement surprise de la qualité du poulet. Le goût, le croustillant de la chapelure et la tendresse du poulet. Pour moi il s’agit sans conteste du meilleur endroit sur Lille pour savourer du poulet frit. Je ne peux que recommander. À très vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siham, Notre équipe vous remercie pour votre confiance et pour votre satisfaction. À très vite pour de nouvelle dégustation….

Yanis.e

Le 24/09/2021 à 22:45

5 / 5

Accueil 5/5, personnel souriant et accueillant donnant envie de revenir Service 5/5, service au top, restaurant très propre et mobilier de qualité je reviendrai merci pour cette expérience Qualité et goût au rendez vous, un naan savoureux et de qualité comme je l’attendais Poulet tendre, une chapelure incroyable Je ne regrette pas de m’être arrêté et tester ce nouveau restaurant dans la rue des postes Au plaisir de venir tester le reste de la carte salivante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Notre équipe vous remercie pour votre satisfaction et pour votre sympathique appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation….

Abdel.a

Le 24/09/2021 à 20:38

3 / 5

Un peu déçu commande à plus de 60 euros ... et rien n'est juste sa vaut la peine de prendre des choses en plus comme œufs ou galette ou autre car rien n'y est ajouter mais bien facturé ! Après le poulet est bon peu être revoir le personnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Lors de votre prochaine commande n’hésitez pas à nous faire part de votre désagrément nous serons ravis de vous dédommager. À très vite pour de nouvelle dégustation.

jess.e

Le 21/09/2021 à 20:10

1 / 5

Première commande et dernière il manquait 2 frites, le burger n'était pas le bon, le poulet tout sec la totale ça ne vaut vraiment pas le prix de plus pas moyen d'avoir un numéro de téléphone pour les joindre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les frites manquantes. N’hésitez pas à vous déplacer au restaurant notre équipe sera ravie de vous dédommager. Notre ligne téléphonique subit un dysfonctionnement. En cas d’anomalie sur votre commande n’hésitez pas à nous écrire nous nous ferons un plaisir de vous apporter une solution. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Hajar.a

Le 20/09/2021 à 15:26

5 / 5

Connaissant déjà l’enseigne dans le 91, j’y suis allée car j’étais de passage sur Lille franchement rien a dire le personnel est super accueillant le service est hyper rapide et les produits sont de très bonne qualité. Force à vous 💪🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hajar, Notre équipe vous remercie pour votre satisfaction et pour votre sympathique appréciation! À très vite pour nouvelle dégustation….

Boma.

Le 14/09/2021 à 15:17

3 / 5

Nouveau sur Lille, l'établissement est neuf, propre et sympa. Le personnel aussi est sympa. On sent qu'ils sont quand même en période de rodage. Une commande a emportée, la première fois que je gouge cette enseigne et je m'attendais à beaucoup mieux même si je suis conscient que c'est encore tôt pour me faire une vraie opinion. Le poulet est bon. Par contre je n'ai pas kiffé le naan que je trouve un peu dur à mâcher, j'ai l'impression de manger beaucoup plus de pain qu'autres choses. De plus pas génial de trouver un wings dans son naan mais les erreurs ça arrive. Je fais confiance à cette enseigne et je réajusterai ma note après mes prochaines commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boma, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction lié au Naan. N’hésitez pas à vous rendre au restaurant nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire déguster notre Naan. L’équipe de votre restaurant Chicken Street LILLE.

Abou.t

Le 12/09/2021 à 18:01

5 / 5

Étant moi même Parisien de base, installer à Lille, c’est un bonheur de retrouver un Chicken Street ici dans le Nord. Du poulet frais, des nans excellent. Très heureux d’avoir cette enseigne pas loin de chez moi. Superbe accueil, et nourriture rien à dire. Continuez comme ça, je vous souhaite pleins de succès et surtout à très vite in chã Allah.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abou, Notre équipe vous remercie pour votre satisfaction et votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation…. Votre Restaurant Chicken Street Lille.

djami.j

Le 12/09/2021 à 17:25

3 / 5

Franchement je suis partagée... J'ai entendu que des éloges de cette enseigne et je m'attendais à mieux. J'ai pris un naan, des nugets et wings à emporter. Les nugets sont vraiment bons, on dirait des beignets super fondant rien à dire. Les wings aussi bien épicés pas grasses. Par contre le naan... Le pain était vraiment dur à mâcher, pas moelleux du tout et l'ensemble était sec, ça manquait vraiment de crudités aussi. Je ne pense pas y retourner ou pas pour prendre un naan en tout cas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djami, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction lié au Naan. N’hésitez pas à vous présenter au restaurant, nous serons ravis de vous proposer une dégustation sur place. L’équipe de votre restaurant Chicken Street Lille.

Rida.o

Le 04/09/2021 à 23:20

5 / 5

Cadre super le personnel toujours aux tops prix,saveurs des sandwichs etc… rien a dire je le recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rida, Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour votre appréciation . À très vite pour de nouvelle dégustation!

Selim.e

Le 04/09/2021 à 22:31

5 / 5

Le staff incroyable, local propre, nourrit au top. Agréablement surpris par cette nouveauté dans cette ville. Je recommande à tous les lillois de venir. Surtout n'hésitez pas à partager

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selim, Notre équipe vous remercie pour votre appréciation et votre recommandation. À très vite pour de nouvelle dégustation !!!

Tehifa.t

Le 04/09/2021 à 21:37

5 / 5

Fast food qui en vaut le détour, je recommande vivement. Merci pour le professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Atef, Toute l’équipe vous remercie pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation.

Abdel.

Le 03/09/2021 à 22:50

1 / 5

J’avais mis un bon avis au début mais l’expérience a changé, j’y suis, retourner une demoiselle à l’entrée m’a coupé l’envie de commander, c’est un fast food je m’attends pas à un accueil de ministre mais simplement répondre à un bonjour/salam c’est la moindre des politesse. Tant qu’on y est commander pas sur les plateformes ca arrive jamais chaud, du moins pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Notre équipe vous remercie pour votre satisfaction. Notre équipe s’améliore…. À très vite pour de nouvelle dégustation !

Zakzak.a

Le 02/09/2021 à 22:43

5 / 5

En ce jeudi 2 septembre venu assez tardivement personnel super super accueillant ! Et les naans sont bon ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilyes, Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction! Et nous vous remercions pour votre appréciation. À très vite pour de nouvelle dégustation… L’équipe de Chicken Street LILLE .

Les autres restaurants

  • 🏪 Cafétéria Universitaire le Studio (26 Avis)

  • 💬 Trop d'attente les plats sont chers, obligé de ramener sa vaisselle sinon on vous la fait payer souvent les mêmes plats qui sont servis. 1 plat + 1 yaourt 4€60 on ne peut pas utiliser les micro-ondes si on ramène notre propre nourriture. Les points positifs personnel sympathique et restaurant neuf.


  • 🏪 Les Mordus du Burger (25 Avis)

  • 💬 Suite à notre premier essai hier aucune satisfaction. Le personnel ne porte pas de gants 🧤 gros manque d hygiène là dessus et les burgers gras et très cher pour ce que c est ,et même pas accompagné de frite faut rajouter 3€ alors que les burgers sont déjà bien cher. de plus les burgers nous ont rendu malade Pain industriel ça c est certain en aucun cas je vous le conseille… Passer votre chemin


  • 🏪 La Frite à dorer (47 Avis)

  • 💬 étant ancien nordiste qui a migré dans le PO je peux certifier que c'est une "baraque" à frite comme dans le nord, tout y est !! les frites sont super bonnes, les quantités sont parfaites !! et la bonne humeur est au rendez vous je recommande chaleureusement


  • 🏪 Pizz'à Madine (13 Avis)

  • 💬 Fade Gras On demande du sel ou poivre, il n’y a pas, les voisins demandent une fourchette, il n’y a pas, une bière, il n’y a pas… On n’a pas fini le repas tellement c’est huileux et sans goût… Peut être il y aurait moyen de mettre plus de sauce tomate et moins de fromage? Ce serait déjà une bonne chose.


  • 🏪 Livraison sandwich 13015 (22 Avis)

  • 💬 Parce que 0 étoile n’existe pas, nourriture infecte tout surgelé, froid, le goût et l’odeur du gras 🤮. Seul point positif, le coca était frais. Chez restaurateur vos client sont vos source de revenu donc merci d’en prendre soin et ne pas favoriser la quantité et le flux de client à la qualité du repas !


  • 🏪 Resto'Vit (8 Avis)

  • 💬 On m'a fait attendre quasi 10min pour pouvoir me dire "on va pas pouvoir vous servir, on arrête à 20h15" ben oui merci, à 20h05 quand je suis arrivé c'était bon... Mais bon Cetait mieux de souffler en attendant l'heure de fin hein


  • 🏪 La Friterie du ch'nord au sud (174 Avis)

  • 💬 Accueil souriant et sympathique. Service rapide et impeccable. Association gourmande fricadelle-maroilles. Je recommande.


  • 🏪 Multifood Saint Etienne (22 Avis)

  • 💬 Excellent concept qui sort des standards. Personnels accueillant et aux petits soins. Qualité, choix, diversité des plats et desserts sont au rdv. Vous avez toute ma sympathie et mes encouragements pour ce que vous faites. Je recommande fortement à tous mes proches et aux autres! À bientôt


  • 🏪 Kebab Corner (492 Avis)

  • 💬 C’est savoureux, copieux, abordable, rapide! Une adresse efficace pour envie soudaine de kebab.