Les autres restaurants
💬 Superbe adresse! Une cuisine française avec une touche de modernité. On sent la fraîcheur des produits et la qualité des plats est délicieuse. L'équipe qui est super accueillante. Ambiance très cozy sans trop de bruit, bref c'est top!
💬 Ras
💬 Bonjour, Nous avons passé un moment très agréable pour le déjeuner, dans une ambiance conviviale, un service attentionné, des plats du jour (Osso bucco délicieux) et des desserts réussis(un café gourmand digne de ce nom). A refaire!
💬 Heja le top !!! Je passais comme ça par hasard !! Impossible de résister. Mashallah super bon au top du top. Le plat était savoureux l'ambiance est la! La gérante est tellement accueillante et gentille impossible de ne pas prendre plaisir dans ce restaurant. Bravo au Chef cuisto 🇹🇳 Le plat ma rappeler les repas de mon enfance chez les tunisiens de ma ville #love souse
💬 C’est bon et on commande souvent. Mais ce soir y’avait des asticots dans le sac, ça me dégoute rien que de l’écrire. Je comprends mieux maintenant le petit côté croquant dans les sandwichs 🤢. Bref, blague à part, des clients habituels de perdus sur ce coup.
💬 La dernière fois que j’ai mangé des Gyozas aussi bon c’était au Japon
💬 Honnêtement mon repas préféré à Paris. Un service fantastique malgré une salle bondée. Les œuf mayo fantastique, le tartare de boeuf et le pavé de boeuf absolument exquis. Les suggestions au niveau du fin qui surpassent les attentes, et, pour finir, du Côte Rôtie servi au verre à un prix très raisonnable. Bref, un endroit à ne pas manquer lorsqu'à Paris.
💬 Station bien entretenue. Les sandwichs sont bons. Par contre, ça manque de tables pour manger. Les machines à café ne proposent presque pas de café aromatisé et notamment pas de café à la noisette ou à la vanille, c'est regrettable. De plus la moitié étaient HS.
💬 Bon … c’est très original… la déco est ultra vintage… ça va bien avec le quartier moyen moyen de la gare de Toulon… en mode « je veux être écolo bobo »… la carte est originale aussi… c’est pas mauvais. Pas cher non plus… pour ceux qui aiment les années 60/70.