📌 Pl. Sadi Carnot, 87100 Limoges
💬 4 Avis
Les autres restaurants
💬 Sans hésiter je vous recommande ce lieux l'accueil toujours au top et la nourriture excellente. Poulet, frite et légumes à la plancha dès produits de qualité fait maison avec un goût exceptionnel pour les frites et les légumes à la plancha puis le poulet avec une sauce super bonne et cuit comme il faut. Alors bon appétit bien sûr 😉
💬 Délicieuses pizzas et très riches en ingrédients avec un service de qualité. Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise. Les résidents du MH13 Bravo.
💬 Traiteur japonais qui propose une cuisine de qualité pour des prix plus que raisonnable. Vous pourrez y trouver des spécialités japonaise comme des katsudon mais aussi nouille et bento !🍱 mention spéciale pour le poulet kara-age qui est un véritable délice !! À tester absolument !😍 vous trouverez également des desserts comme le tiramisu matcha et des daifuku. La boutique est jolie et le personnel sympathique ( prend le temps de vous expliquer les différents produit). Je recommande a 1000% 🙂
💬 Peut-être que je suis tombé un mauvais jour... Les samoussas sont minuscules et cher, 1 euro.La portion à 9 euros, c'est beaucoup de riz trop cuit et pas beaucoup de viande... Bref, passez votre chemin !
💬 La nourriture est bonne, le personnel est serviable et les prix très attractifs. Seul petit bémol : très serré lorsqu'on veut manger sur place.
💬 Une équipe au top : ils sont adorables, dynamiques et très souriants. Les poulets et jambonneaux sont tendres et délicieux. Et les pommes de terre sont parfaites. Toujours un régal de commander chez eux le dimanche à Parempuyre. Si je pouvais passer commande chaque semaine, je le ferais 😁 Je recommande vivement cette rôtisserie. Vous ne serez jamais déçu et toujours bien reçu 💪🏻
💬 Encore une expérience culinaire parfaite. Franchement rien a dire, c’est la deuxième fois que je commande Cheux eux et l’équipe est super serviable et très attentionnée (merci à liftar pour sa gentillesse et pour la sauce en plus )
💬 2 commandes passées. La première, oubli de sauces. Quand on paie 1€ la sauce, le minimum serait d’assurer le service correspondant. Seconde commande, restaurant indiqué comme étant ouvert sur Uber Eat. Le restaurant valide la préparation de ma commande. Une fois sur place, le livreur m’appel et m’informe que le restaurant est fermé. Restaurant qui ferme à 1h, livreur arrivé à 1h02. Quand on valide une commande, on s’assure que le restaurant reste ouvert jusqu’à l’arrivée du livreur, c’est le minimum à la fois pour lui; qui s’est déplacé, mais aussi pour le client.