Les autres restaurants
💬 Distributeur café constamment hors service café plus chère en boutique arnaque de plus le personnel n'est pas très aimable " ta mère a 4 pattes " devant les clients ça fait pas très professionnel et manque d'hygiène il n'y a qu'à regarder l'état de la façade du frigo une honte pour votre enseigne ce point de vente
💬 Catastrophe. Le vendeur ne sais pas nous dire le contenu d'une formule, les prix ne sont pas affichés et le responsable nous justifie simplement le prix du ticket en nous indiquant que c'est la caisse enregistreuse qui fait le prix et non le serveur ! Inadmissible ! A éviter !!!!
💬 A fuir vraiment personnel pas aimable du tout que ce soit au service plat chaud , à la caisse ou au bar pas un bonjours pas un merci ! La nourriture est infâme et cher ! Un conseil continuer votre chemin , vous payerez le même prix dans un petit restos et vous mangerez beaucoup mieux c’est certain ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile !
💬 Pour l’assiette, la crise semble passée par là, 15€90, pour un magret trop cuit, sans doute car peu épais (demandé saignant), frites en quantité très limitée et haricots verts réchauffés sans garniture, même pas un peu d’oignon ou de beurre pour relever le goût. Dans mon souvenir, ils étaient meilleurs à la cantine 😊. Le personnel est sympathique, mais triste. Je relève quand même la note pour lui car il le mérite. J’espère que mon message permettra à la direction de s’améliorer. (Photo prise avant de toucher à mon assiette 😢).
💬 Super expérience chez Jean Marc, cafetier, paysan et humaniste.
💬 L'endroit est beau propre rien à dire la dessus, cependant je trouve cela bien dommage de ne pas préciser quel entrée va dans quel menu, commander une entrecôte de 200g et se retrouver avec un truc en étant loin. A moins de compter les frites avec. C'est dommage l'équipe reste très courtoises.
💬 En séjour à l'hôpital pour une semaine, à mon arrivé lundi 29 août ma cafétéria est fermé tôt l'après midi. J'ai attendu dès 16h30, la grille étant à moitié fermé, je me renseigne auprès du personnel de conciergerie qui me dit qu'elle doit être en chambre pour réparer une télévision. Donc j'attend devant celle-ci puisque j'ai besoin du service télévision et c'est la cafétéria qui s'en occupe. À 17h40 la vendeuse arrive et me dit qu'elle est en remplacement et que les horaires ne sont donc pas respectées. Je lui fais part tout de même qu'elle aurait pu mettre un mot puisque la grille était à moitié ouverte et les horaires d'ouvertures affirment que la cafétéria ferme à 18h. Aujourd'hui, mercredi 31 août, j'attend déjà depuis 15 min devant la cafétéria qu'elle ouvre, afin de m'alimenter, étant donné que c'est le seul endroit où je peux me procurer de la nourriture. Je n'incrimine en aucun cas cette vendeuse mais ses supérieurs hiérarchiques qui ne permettes pas, ni d'avertir les clients en y laissant un mot, ni de respecter les horaires d'ouverture
💬 Pour les trotteurs comme nous, on y a apprécié l'acceuil, la zone troc, la dégustation de produits locaux et la douche à 3 euros. Une bonne étape de récupération qui nous a permis de deguster un excellent jus de pomme locale et de faire connaissance de son producteur. Restez dans le même état d'esprit🙂
💬 La cafétéria MiniGem propose des snacks variés, la partie RU classique quant à elle fait bien son boulot. Peut-être plus de détails sur les entrées et desserts du jours seraient appréciables. Le RU est souvent animé par l'équipe de restauration qui se donne du mal et réussi à faire des petites opérations sympathiques pour la Chandeleur par exemple.
💬 Personnel très agréable Belle salle, bien décorée Terrasse extérieure Par contre la qualité est classique d'une cafétéria : moyenne