📌 54 Rue de Wattignies, 75012 Paris
💬 22 Avis
Le 23/01/2024 à 20:10
Ma copine est fan de chez toi, nous achetons ici chaque semaine
Le 12/01/2024 à 10:42
Depuis le changement de propriétaire, la qualité de la cuisine s'est très amélioré et tout est frais ou fait à la demande. De plus c'est une tres bonne idée d'offrir à la fois de la cuisine chinoise ainsi que des sushis et sachimis
Le 03/10/2023 à 21:48
Chaque semaine, je viens a commander des sushis à emporter, c'est très riche et bon prix. Jannys s'occupe toujours de moi avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 08/09/2023 à 21:40
Très serviable et bon.
Le 27/06/2023 à 00:43
Bah franchement je ne comprend pas trop les autres avis j'ai bien aimé, je suis venu avec ma copine avant hier c'était pas mal du tout, je suis même content que ce restaurant se trouve juste à côté de mon salon de bubble tea :)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 08/06/2023 à 13:04
Des voleurs ! On leur laisse plus de 30€, ils oublient un rouleau de printemps. Ils refusent de me le rendre alors que je l’ai payé. Cet endroit est à fuir. Pour ma part, ce restaurant est blacklisté.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, tu nous calomnies . vous ne nous avez rien acheté .votre ami a payé 20,98 euros pour un riz frit, un bœuf, trois nems, deux vapeur, une brochette de poulet et un rouleau de printemps et il a pris l'addition et tout. l'addition il a pris le dessus et tout était pris. Vous pouvez aussi venir voir si j'ai débité 30 euros à votre ami?ma liste de carte de paiement est ici.
Le 24/04/2023 à 14:22
Je vais souvent à ce traiteur et je trouve ça très bon, les plats sont tous délicieux ! je recommande
Le 24/04/2023 à 13:04
Restaurant très bon. Les plats et les menus sont excellents. Beaucoup de choix, c'est très délicieux ! Commande très rapide et le personnel est très sympa et cool. Je recommande beaucoup
Le 24/04/2023 à 13:03
J'aime bien, je recommande !
Le 22/02/2023 à 12:26
Personnel aimable et très gentil ! Plats plutôt bons dans l'ensemble.
Le 13/10/2022 à 19:18
Plats infects! Texture des aliments très douteuse. on se demande même si la viande n’est pas avariée : et le surdosage de sauce fade ne masque pas le goût.
Le 19/05/2022 à 11:37
J’adore prendre à emporter dans ce petit resto, personnel très sympathique et bonne nourriture je n’ai jamais été déçue par la qualité et j’y mange plusieurs fois par mois, je ne comprends pas les avis de certains
Le 07/01/2022 à 23:55
Service client deplorable Nems qui ne semble pas du jour Poulet croustillant meme constat Poulet champignons noir + riz thai : combo pour avoir une infection alimentaire Bref non recommandé
Le 10/10/2021 à 19:58
bien
Le 05/03/2019 à 18:52
Sushi acceptable
Le 07/09/2018 à 11:34
De gros progrès depuis le nouveau propriétaire. Aimable et bon.
Le 02/04/2018 à 23:26
Aucune saveur, vraiment mauvais je déconseille !
Le 03/05/2017 à 21:16
Je déconseille fortement ce restaurant (traiteur) Chinois/Japonais. Je me demande clairement si la nourriture que nous avons mangé était comestible... Les produits ne sont pas frais du tout, c’était infecte ! De plus la serveuse était malade et tousser sur les plats.
Les autres restaurants
💬 Meilleur poulet de tous Montbrison ! Agréable, serviable que dire de plus, merci messieurs dame pour votre bon poulet ne changer rien .
💬 Pizza était cramé en dessous réussis parfois à être juste mais ce soir c’était une dinguerie j’avais vraimfzim j’ai manger et gratter deux part le reste je n’en veus pas
💬 Pas de pain kébab, remplacer par galette sans prévenir.pas de vue sur la broche.Pas trouvé la sauce blanche (cf photo).petit a mon gout.
💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience. En fin de journée vers 17h30, le chauffage soufflait de l'air froid. On a était obligé de remettre nos vestes à l'intérieur. Les toilettes étaient particulièrement sales avec plus de papier toilette dans un des deux .
💬 Très bon ! Je recommande ☺️
💬 Le sol était sale. Jour du réveillon nous venons de faire 3h de route et voulons faire jouer les enfants et manger un morceaux. Notre ticket validé a 15h56 sans qu’on nous dise quoi que se soit. Alors surprise qu’on nous amène un n sac à emporter en nous disant que c’est fermé à 16h (il est 16h05) et qu’on peux aller lus manger à l’intérieur. Grosse déception et pourquoi ne pas bloquer les commandes sur place 30min avant ? Ou prévenir les clients à la commande ?
💬 Nous avons acheté des tartes flambées à la sortie du boulot: ne réponds pas au téléphone, beaucoup d’attente, faible garniture, tartes flambées qui arrivent sans oignons et quand on lui fait la remarque, la seule réponse qu’on reçoit c’est « on n’en a plus ». Ne plus avoir d’oignons c’est une chose, mais ne pas prévenir le client avant l’achat c’en est une autre, surtout qu’après cela, il n’a pas prévenu les clients qui arrivaient après nous. Je ne trouve pas ça correct de ne pas dire aux clients qu’il y a une rupture d’un ingrédient et surtout sans s’excuser. Juste pour cela nous ne prendrons plus de tartes flambées chez eux.
💬 Accueil sympathique, service rapide, une carte vegan avec pas mal de choix, c’était excellent et les prix sont très abordables!
💬 Super bon burger, mais un bémol sur les frites malheureusement ! penser à changer plus souvent l'huile de friture, car goût de vieille huile. Ce com est juste pour vous améliorer et non pour vous descendre 😉 4 étoiles qui je l'espère passerons à 5 bientôt.
💬 Bon kebab très delicieux je recommend.