Le 24/01/2024 à 10:13
Pas pu avoir de renseignements concernant les horaires à chamonix sud, on aurai dit que je genais le conseiller qui préférai regardé son téléphone. A croire que ma question était trop difficile pour lui.merci de condionner votre personnel.
Le 14/01/2024 à 06:59
Une honte bien moins performant que auparavant. 👎 Service déplorable, les horaires ne sont pas tenu du tout sans parler des jours où il n'y a aucun bus qui ce présente. D'autre part concernant la sécurité ce sont des chauffards ,aucun respect des limitations de vitesse n'y du code de la route. Donc avant de faire un service payant et que l'on impose de prendre commencer déjà part être a l heure et adapté une conduite sécuritaire et environnemental , avant de faire des leçon de morale a tous les résidents 👍
Le 13/01/2024 à 22:44
Personnel désagréable, bus super en retards ou même qui ne passent pas du tout. L'idée de la ligne skibus direct est une blague, les bus sont très souvent demi vide et même si les autres arrêts ont du monde ils passent tout droit sans s'arrêter. Certaines conducteurs conduisent à 30 km l'heure sur la route principale même s'ils sont en retard (je ne trouve pas ça normale) Il n'y a pas que des retards, Ça m'est arrivè aussi que le bus est passé bien 5 minutes à l'avance. Pas du tout contente du service
Le 10/01/2024 à 19:11
L'organisation est incroyablement pourrie. Rien à voir avec chamonix bus. Plus lent, plus long, rarement à l'heure, derniers bus qui passent pas, et depuis que les touristes de Noël et nouvel an sont partis les contrôles sont lancés... Un super encouragement pour les locaux à reprendre la voiture si vous voulez arriver à l'heure, ou tout simplement arriver... Et ne me dites pas qu'il y a trop de monde sur la route, les années passées la fréquentation était la même !
Le 07/01/2024 à 18:12
Extrêmement peu fiable. A éviter si possible !
Le 07/01/2024 à 18:06
Bus extrêmement peu fiables et bondés. Les bus sont en retard ou ne se présentent tout simplement pas du tout. Ils modifient les itinéraires sans préavis et n'annoncent pas les arrêts. Il faut se battre pour avoir une place dans un bus pendant la haute saison de ski. Je ne recommande pas de compter sur ce système de bus extrêmement mauvais. Utilisez un moyen de transport privé ou prenez le train. C'est tout simplement horrible.
Le 31/12/2023 à 22:02
ne le recommande pas. Le chauffeur a presque demandé un pot-de-vin (n'a pas accepté le paiement par carte, a demandé le double des frais, était agressif, criait) et a gâché toutes les tripes pour nous. Ps : c'était le soir du nouvel an
Le 31/12/2023 à 21:54
Expérience exaspérante avec le service Chamon’nuit ! En voulant prendre le bus N2 le 31/12/2023 à 21h27, le chauffeur nous a obligés à payer 4 euros en espèces, alors que le billet coûte 2 euros. Il a refusé le paiement par carte en prétendant que le terminal de paiement électronique ne fonctionnait pas, et lorsque j'ai demandé une preuve, il m'a répondu avec arrogance : Madame, tu ne vas pas m'apprendre mon travail. Je suis extrêmement énervée, il a complètement gâché notre nuit du nouvel an.
Le 31/12/2023 à 21:51
Je souhaite exprimer une réclamation contre un chauffeur de bus chauve avec une barbe qui a été en service ce soir du 31/12/2023 à 21h30. Le chauffeur a tenté de nous faire payer 4 euros en espèces, même si nous avions des billets de transport fournis par l'hôtel, sachant que le prix du billet est normalement de 2 euros. De plus, la machine de paiement par carte fonctionnait. La gestion de la situation par le chauffeur a manqué de politesse, ce qui a réellement impacté négativement notre soirée du Nouvel An.
Le 27/12/2023 à 19:17
Il semble que près de la moitié des chauffeurs de bus n’ont aucune idée de l’itinéraire qu’ils empruntent. Rattraper et sauter des arrêts. Il n'y a pas de place pour le retard, donc les bus plus tard dans la journée finissent en retard. Il est assez facile de suivre le même itinéraire, ou du moins on pourrait le penser. Un poisson rouge peut être plus organisé et mieux mémoriser l’itinéraire. L'entreprise qui gère cela devrait être licenciée.
Le 25/12/2023 à 10:21
Rarement à l'heure, trajets beaucoup plus longs, retour à la voiture indispensable pour les habitants de la vallée qui veulent respecter une horaire !
Le 23/12/2023 à 09:28
Très mauvaise expérience sur la ligne 2 hier conductrice pas du tout sympathique, pas de bonjour , demande de carte sur un ton de porte de prison . À voir avec le temps ……..
Le 22/12/2023 à 12:01
La saison n'est pas encore commencé et c'est déjà du grand n'importe quoi ce réseau, heureusement qu'il y a encore le train. Rendez-nous Chamonix Bus !
Le 21/12/2023 à 18:48
Un réseau qui s'est agrandi ! Bien, mais le retard majorée en comparaison à Chamonix bus du fait qu'une femme antipathique et agressive demande les cartes viacham ou font payer alors que c'est à partir du 1er Janvier 2024. En prime du retard incessant et d'une contrôleuse méchante, le bus ne s'arrête pas à tout les arrêts même demandés. Bien moins bien qu'avant. En sommes, on paye pour ne même pas arriver à l'heure et se faire agresser pour sortir par la porte de derrière. Honteux !
Le 21/12/2023 à 18:35
C’est une honte que chamonix mobilité soit plus en retard que chamonix bus. 20minutes de retard car une femme mal polie prend le temps de vérifier les cartes viacham une par une, qui plus est, les cartes doivent être vérifier qu’à partir du 1er janvier. En plus de cela, ils oublient des arrêt, obliger de leur dire où ils doivent s’arrêter. Les prix ont doublé, les cartes sont vérifié en avance, le retard et le manque de politesse, c’est trop.
Le 21/12/2023 à 18:34
Bus constamment en retard ne s’arrête pas aux arrêts mais en bonus il est payant j’adore cette compagnie
Le 21/12/2023 à 18:17
Retard permanent car il demandent la carte viacham les conducteurs ne connaissent pas les arrêts bref rendez nous Chamonix bus
Le 20/12/2023 à 12:30
Payant et en plus pour n'être jamais a l'heure ????
Le 19/12/2023 à 10:37
Entreprise que je déconseille fortement. Véhicules hors d’âge, aucun respect des employés.
Le 06/09/2023 à 23:36
généralement à l'heure, avec une bonne fréquence et gratuitement, je les recommande
Le 19/05/2023 à 01:35
Très bien!
Le 18/05/2023 à 09:12
Des bus horribles, ils ne sont jamais à l'heure hors saison, donc cela ne leur importe pas si les gens travaillent encore dans la vallée, toujours pleins à craquer, très sales et dans l'ensemble, une expérience horrible... Littéralement en ce moment, le bus est en retard de 15 minutes. ..c'est ridicule et je vis à Cham depuis 7 ans, c'est de pire en pire.
Le 01/03/2023 à 09:26
Bonjour, dites à votre chauffeur de vanne Transdev présent sur la route blanche ce matin 1er mars en direction de Chamonix de ne pas rouler comme un dingue et de respecter le code de la route, coller le parechoc du véhicule de devant en maintenant le klaxon, c'est moyen pour l'image de votre compagnie.
Le 01/03/2023 à 04:54
Emplacement parfait
Le 03/01/2023 à 15:44
Nous avons pris le bus à 14h49 le 3 janvier de Chamonix Mont Blanc à la Tour. Le chauffeur du bus a raté notre arrêt et, lorsqu'il a posé des questions à ce sujet, il s'est mis en colère et nous a fait partir. Arrivés à la dernière gare, nous lui avons demandé s'il s'arrêterait à la gare de Montroc au retour. Le chauffeur du bus était maintenant extrêmement en colère, criant et exigeant que les gens descendent du bus. La plaque d'immatriculation : 8819 ZP 74. Le numéro de bus était le 2.
Le 18/12/2022 à 14:11
Chauffeurs impolis et emballés en haute saison.
Le 18/12/2022 à 14:08
Les bus sont EMBALLÉS pendant la haute saison. Aucun service supplémentaire n’est fourni alors que l’utilisation de votre voiture à Chamonix est impossible. Les chauffeurs sont toujours impolis et ne répondent jamais aux questions des clients (témoin sur la ligne de bus 19).
Le 14/05/2020 à 00:32
Très bien
Les autres restaurants
💬 Pièce non chauffée 1,30h d attente pour manger un kebab tout sec je vous décommande
💬 Visiblement il y a eu changement depuis les derniers commentaires, en ce qui nous concerne nous avons été satisfaits de l'accueil et les churros sont vraiment très réussis ! Cuits parfaitement et sucrés comme il faut , c'est assez rare pour le souligner. Du choix au niveau des granités et des glaces , nous y sommes déjà allés deux fois à cette période et en sommes partis contents .
💬 Ya des piles dedans
💬 Franchement niveau hygiène a fuir si vous voulez rester 2 jours au lit malade c'est le bon restaurant pour vous. Je sais pas comment en 2023 ce genre de restaurant existe encore.
💬 Kebab à emporter. Belle quantité et assez bon. Je recommande. La prochaine fois je prendrai une assiette mixte kebab car elles étaient bien belles.
💬 Nous avons manger à se kebab pour tester et c’est vraiment pas bon. Viande trop cuite et pas bonne, frite beaucoup trop cuite , et panini 3fromage j’en parle même pas. Je recommande pas du tout.
💬 Bonjour, d'habitude tout se passe bien néanmoins mardi dernier. j'ai ressenti un goût différent en mangeant le kébab. Dix minutes après j'étais au toilette, soixante-douze heures d'intoxication alimentaire.
💬 Nous sommes venus en famille et nous avons beaucoup apprécié l'accueil. Les assiettes étaient copieuses comme vous pouvez le voir sur la photo.
💬 Nous avons prit deux tacos à emporter 15 a 20 minutes de préparation , ingrédients réchauffer au micro ondes j’ai commandé un 2 viandes mexicano et viandes hachées, je n’ai pas trouver de viandes hachées je serai même pas dire ce qui avait dedans . Tout simplement immangeable 😠 . Les frigo moisis l’hygiène devrait passer y faire un tour…
💬 Super expérience 👍, Accueil chaleureux et familiale, de la bonne cuisine (fastfood). Un lieux truffé de rencontre amicale et de soirée à vous coupé le souffle ! Vous ferez peut être la rencontre de chaussettes, un paon curieux et fan de frites 😂 Bravo et merci pour l'accueil les filles 💪