📌 826 Rue du Ctre, 74260 Les Gets
💬 180 Avis
Le 25/10/2023 à 00:24
a fuir !! prix élevé , petit déjeuner plus que moyen , propreté , personnel a revoir , ménage dans les chambres catastrophique , baignoire cassé , coffre fort hors service , vol de vtt dans le sois disant endroit surveillé pour les vtt , hôtel a l ' abandon ! nul !!!!!! et très cher ; serviettes déchirés , bref belle photo sur le site , mais jamais je ni retournerai ! J ' avais réservé 10 jours , je suis partis 2 jours avant .
Le 03/10/2023 à 14:16
Nous sommes allés au chamois d'Or en septembre et nous avons adoré. Un personnel agréable et disponible, des chambres clean et confortables, une position idéale dans la station. Je recommande vivement !
Le 28/09/2023 à 09:46
J'ai séjourné au Chamoir récemment hors saison. Oui, c'était calme mais le personnel était serviable et gentil. J'ai rencontré le propriétaire et il a également été très serviable. Excellent emplacement pour s'y rendre. Et excellente position dans la ville, à quelques pas de tous les commerces, restaurants et des pistes de ski.
Le 16/09/2023 à 07:12
Endroit incroyable! De superbes chambres, un personnel formidable qui vous accueille comme si c'était leur maison.
Le 03/09/2023 à 22:31
Super hôtel, accueillant, merci pour ce séjour
Le 03/09/2023 à 20:48
Établissement très bien situé au centre des Gets. Nous y avons passé deux nuits. Chambre agréable mais mobilier un peu vétuste. Ménage fait sommairement. L accueil laisse à désirer. Il n y a quasiment jamais personne que ce soit pour le bar ou les renseignements…. Un problème est apparu au niveau de notre facturation et impossible d être remboursé….. Les horaires du petit déjeuner et du bar non respectés. Nous avons été déçus
Le 03/09/2023 à 20:17
L'hôtel peut être recommandé. les e-mails reçoivent une réponse rapide. chambres propres, grandes toilettes, personnel sympa. chien amical. grand choix au buffet du petit déjeuner. parking devant ou à côté de l'hôtel. nous y étions avec 13 personnes, nous avons aimé. nous revenons amis de la corvette suisse.
Le 03/09/2023 à 14:47
Personnel inexistant, injoignable et ne parlant pas français. Facturation erronée avec refus de rembourser le trop versé. Chambre délabrée (porte et fenêtre ne fermant pas, chaise cassée, ménage sommaire...). Horaires de petit-déjeuner affichés non respectés. A fuir !
Le 30/08/2023 à 20:18
Hôtel très bien situé à proximité d’un grand parking gratuit en plein centre du village. Le service est déplorable : le personnel ne parle pas bien français donc des difficultés pour se faire comprendre. Le ménage est fait très tardivement dans la journée ou pas du tout. Le spa ne fonctionne pas, comme le sauna. Aucun personnel n’est présent, la réservation est obligatoire mais pas exclusive vous serez donc accompagné d’autres résidents dans la « piscine ». Pas de climatisation dans les chambres. Je ne recommande pas cet hôtel et n’y retournerai pas.
Le 20/08/2023 à 10:28
Besoin d un serieux coup de refresh c est dommage car le bâtiment est bien situé mais manque de vie, receptionniste pas très motivée, chambre qui ferme pas mais bon chambre spacieuse Après très bon rapport prix pour les gets
Le 17/08/2023 à 13:54
L'emplacement était bon mais il n'y avait pas d'eau chaude pour se doucher le soir (18h30), la porte du balcon était cassée et ne pouvait pas être fermée (pas de meuble pour s'asseoir sur le balcon non plus), la salle du petit déjeuner était extrêmement sombre, la place pour les vélos n'était pas ont vraiment un endroit sûr fait une impression. Le rapport qualité prix ne me convient pas
Le 16/08/2023 à 19:52
Merci beaucoup pour ce séjour agréable. J'y ai passé 2 jours pour mon anniversaire tout était parfait la chambre très propre, le personnel très sympathique et personnellement et contrairement à bcp d'à is la communication en français n'était pas une barrière. Merci à la gérante pour ce petit cadeau d'anniversaire. Le petit déjeuner continental était très bon et très copieux. Merci encore on reviendra très bon rapport qualité prix.
Le 31/07/2023 à 10:29
belles chambres, enregistrement efficace, excellent petit-déjeuner buffet
Le 27/07/2023 à 17:35
avons séjourné 2 semaines dans cet hotel en juillet superbe emplacement, hotel très calme et pas du tout bruyant, dans le style montagnard. personnel très acceuillant et souriant (peter, valéria, imogène et tous les autres bien entendu) sachez profiter du BBQ de certains soirs avec spécialitées ukrainienne.
Le 08/07/2023 à 09:34
Très bien situé, nous y étions à la Pentecôte et presque personne 😀, excellent petit déjeuner, personnel sympa, malheureusement le spa coûte en supplément et nous ne l'avons pas utilisé.
Le 03/07/2023 à 13:02
Hotel certes bien placé, cependant nous avons subi plusieurs désagréments durant notre séjours d une durée de 10 jours le personnel parle quasiment pas français je tiens à dire tout de même que le patron et une des personnes de l accueil étaient aimables ; sinon les travaux situés juste au dessus de notre rue nous ont réveillé à 6h tous les matins et le changement de chambre promis par le gérant on attend encore, j estime que nous aurions du être avertis des travaux en cours vu la durée de notre séjours , le spa parlons en du spa : 10 euros par personne : un jacuzzi où sont déjà installés 3 personnes et donc plus de place pour nous , hammam où une odeur de moisie réside , le banc sale avec des moisissures, nous sommes du coup sortis avec la ferme intention de jamais y retourner;( je précise que nous avons refusé de payer). Nous sommes très déçue de cet établissement
Le 12/06/2023 à 12:59
Très bon hôtel à taille humaine en plein centre des Gets. Propriétaires à l’écoute, chambre très agréable et propre. Excellente literie.
Le 01/06/2023 à 15:33
Accueil très agréable et à l'écoute! Répond aux questions qu'on pose par mail. Plusieurs formules petit dej très appréciable. Spa et sauna très ressourçant. Chambre très belle mais manque peut-être quelques réparations (comme les ouvertures des portes et fenêtres) lits très grand et reposant!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous allons nous occuper des petites réparations que vous nous avez signalées. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Chamois d'Or prochainement.
Le 09/05/2023 à 07:07
De l’accueil au spa , de la chambre au petit déjeuner tout était parfait Personnel très agréable et serviable Je recommande mille fois Un grand merci à vous pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour votre commentaire - nous espérons vous revoir ici.
Le 15/04/2023 à 09:48
Chambres très cocooning, propre et confortable ainsi que la salle de bains mais à part une personne, personne ne parle Français donc impossible de demander des renseignements sur le spa et massages... nous avons donc laisser tomber ce choix alors qu'on s'en faisait une joie entre autre.
Le 11/04/2023 à 15:16
Super accueil petit déjeuner copieux et achalandé. Excellent séjour.
Le 28/03/2023 à 17:39
Où commencer! La dame de la réception était très gentille, elle nous a emmenés au spa et l'homme de la réception n'a même pas pu trouver une paire de pantoufles, j'ai eu deux bonnes pantoufles, probablement utilisées auparavant, la réceptionniste est revenue avec une nouvelle paire pour mon partenaire. Vous pouvez vous changer dans les toilettes, merci - ce serait bien si la lumière restait allumée ! Où ranger nos affaires ? Non, mais cette salle de massage n'est pas utilisée, mettez-la là-dedans ! Nous sommes finalement entrés dans la seule pièce composée de 3 chaises, d'une piscine, d'un hammam, d'un sauna et d'une douche - nous avons pris une douche et sommes allés fermer la porte du hammam quand le manche en bois est tombé dans mes mains, tout allait bien à l'intérieur. Essayez le sauna car les 3 bancs ont été pris et les enfants s'amusent dans la piscine. Cette poignée n’est pas tombée, mais était en fait une poignée de douche en métal ! Aie! Il faisait trop sombre pour même voir la minuterie, ce n'était pas important, le grand espace au bas de ce qui semblait être une porte de douche laissant entrer une belle brise venant du bas n'était pas vraiment ce que j'espérais en m'asseyant à l'intérieur. . Expérience globalement terrible, suivie par un membre du personnel très grossier qui a insisté pour ne pas transmettre ces commentaires. Je n'avais jamais eu l'intention de procéder à un examen public, mais comme cela n'allait pas aller plus loin, je l'ai fait. NE RECOMMANDE PAS ET N'Y retournerai jamais !
Le 26/03/2023 à 14:48
Bien relié à tout (la gare, alta Lumina et le village lui-même, en ont également bénéficié d'un transfert spécifique). Nous avons aussi pris un massage et sommes allés au spa. Le massage était vraiment sympa, le spa par contre était plein de pré-adolescents qui jouaient et faisaient du bruit, et aussi l'eau était un peu sale.
Le 23/03/2023 à 09:15
Charmant petit hôtel de charme ; bon emplacement, beau spa, bonne nourriture et le personnel ne pourrait pas être plus serviable. Je le recommanderais !
Le 13/03/2023 à 14:01
Que puis-je dire, les meilleures vacances au ski de ma vie...⛷️ Super hôtel et hospitalité....🛌
Le 04/03/2023 à 11:24
Bar très sympa et relativement abordable.
Le 06/01/2023 à 14:16
Nous sommes assez déçus de notre séjour. Check in tardif à 15h. Nettoyage de la chambre le deuxième jour très limite ( lit à moitié fait, pas de nettoyage du sol) Eau du spa froide ( alors que nous avions réservé, personne nous l’a mentionné…). Nous ne reviendrons pas.
Le 01/01/2023 à 21:04
Super personnel et service rapide
Le 20/12/2022 à 07:50
Très bel endroit Bien situé Personnel sympathique
Le 04/12/2022 à 20:05
Très bon emplacement, en plein centre ville. Proche des pistes. Les chambres sont spacieuses - agréables et la literie est bonne. Par contre service déplorable - personnel absolument pas professionnel - qui ne vient pas du secteur de l'hôtellerie - ne parle pas français. Le lendemain de notre arrivée, nous avons attendu 30 minutes le petit déjeuner car le personnel était absent et le personnel de ménage n'est pas venu faire la chambre .. Pour les gens qui viennent en haute saison j'espère que l'équipe sera plus professionnelle et mon laxiste. Ne mérite pas son 3 étoiles en ce qui concerne le service qui est médiocre.
Le 03/11/2022 à 18:06
Bon hôtel, bien situé dans la station, chambre confortable, propre et bien décorée, personnel très agréable. Petit déjeuner plutôt bon, mais manque un peu de fait maison/charme pour le prix. Restaurant malheureusement fermé hors saison. Dommage aussi que le sauna était HS, et la piscine à jets était un peu capricieuse.
Le 25/09/2022 à 10:07
Bien dans l'ensemble, mais notre chambre avait quelques signes d'usure.
Le 15/09/2022 à 20:10
Personnel accueillant et cadre très sympa....
Le 06/09/2022 à 12:50
Un peu délabré - murs marqués et éraflés, lumières suspendues au plafond, notre porte/fenêtre était cassée, ce qui entraînait des arêtes vives et rugueuses là où elles raclaient le sol. Nous n'avons pas été informés que nous devions laisser la clé à la réception pour le nettoyage, nous ne l'avons donc découvert qu'après avoir demandé à la réceptionniste (les clés ont ensuite été laissées sans surveillance du côté où tout le monde pouvait les récupérer). Le petit déjeuner avait un bon choix, mais cher à 15 € pour un continental. Dans l'ensemble, c'était correct, mais pour les prix qu'ils facturent, il y a certainement de meilleurs hôtels dans le coin !
Le 01/09/2022 à 21:36
Nous avons dîné sur la terrasse pendant l'événement UCI et écouté un groupe sympa !! Nous avons mangé de délicieux burgers fraîchement préparés dehors sur la terrasse... les frites étaient un peu dures mais ok !! Le service était très souriant et sympathique ! Un membre du groupe parle néerlandais, ce qui était aussi sympa !!
Le 20/08/2022 à 13:05
Nous partons tout juste de cet hôtel qui n'est en RIEN un hôtel 3*. La chambre familiale était très petite et le ménage laissait à désirer( je vous déconseille de regarder sous le lit). Le joint de la fenêtre était décollé, une prise ne tenait plus au mur, le néon de la salle de bain ne fonctionnait pas et la chaleur dans la chambre était insoutenable ( sachant qu'à l'extérieur il faisait frais,donc rien à voir avec la canicule). Le spa ne peut pas être réservé de l'hôtel et il n'y a pas de piscine accessible,contrairement à ce que le site laisse penser. A chaque douche, une odeur nauséabonde se dégageait et restait dans la salle de bain, et la ventilation ne fonctionnant pas, pas de possibilité d'aérer. Le petit déjeuner était correct, mais bien trop cher pour ce qui était proposé. La réceptionniste se moque complètement des besoins de ses clients ou des problèmes à régler. Bref, j'ai beaucoup voyagé mais je ne n'ai jamais laissé un tel avis sur un hôtel. Ne vous laissez pas avoir par leur site, cet hôtel ne vaut pas la peine de s'y arrêter
Le 09/08/2022 à 11:21
Impossible de réserver une chambre alors que nous avons déjà un avoir validé par l’hôtel. Le centre téléphonique ne parle quasiment pas Français et ne gère pas du tout notre problème Vraiment déçu par cet hôtel. Uniquement une Laëtitia était dévouée mais impossible désormais d’être mis en relation avec elle
Le 08/08/2022 à 21:10
L'hôtel est magnifique, il a beaucoup de charme, les chambres sont très agréables, de même que le SPA & le personnel est au top, très accueillants et aux petits soins. Seul bémol, la literie, l'expérience n'a pas été au niveau du reste, d'autant que pour ma part je me suis réveillé avec des raideurs dorsales. Il m'a fallu 3 semaines pour m'en remettre
Le 04/08/2022 à 11:53
Personnel sympathique, lieu sympa et terrasse agréable. Mais par contre, 1 lit sur nos 4 contient un matelas très fin et désagréable, le hamam ne fonctionne pas et le sauna est très long à se mettre en route.
Le 25/07/2022 à 22:22
Chambre très jolie et bien insonorisé Personnel souriant et agréable
Le 21/07/2022 à 11:57
Superbe hôtel, accueil plus que sympathique. sejour super agréable. Les patrons personnels sont charmants. Les chambre et propreté nickel. Piscine spa génial.
Le 20/07/2022 à 12:21
Très bon hôtel. Belle chambre. Bon petit déjeuner!
Le 12/07/2022 à 15:38
Endroit très bien décoré, bonne ambiance et attention du personnel, endroit fantastique
Le 05/07/2022 à 17:33
Le meilleur endroit de la région ! Merci beaucoup au propriétaire pour la super attitude et la meilleure hospitalité ! 5++++++++
Le 03/07/2022 à 13:00
Loin de nos attentes très loin même ! Nous réservons une grande chambre avec un grand lit et une baignoire, nous nous retrouvons au rez-de-chaussée à l'arrière de l'hôtel avec des vitres tellement sales que nous voyons à peine à travers vue sur des débris de chantier. Toute petite chambre avec petit lit et douche où les portes ne fermaient pas complètement... le spa, débrouillez vous pour y aller, les jets d'eau ne fonctionnaient pas alors contentez vous d'un bain chaud, le petit déjeuner mauvais tout est industriel ! A eviter fortement !
Le 01/07/2022 à 12:20
Un joli hôtel très propre avec un joli spa et le personnel top.
Le 29/06/2022 à 14:24
Hôtel sympathique et bien décoré, nous avons séjourné 2 nuits en juin pour un événement vtt. Les chambres sont spacieuses, propres, bien aménagées. Rich nous a réservé un accueil chaleureux et attentionné tout le long du séjour. Garage à VTT au sous-sol, parking à proximité, l'hôtel est très bien situé. Les petits déjeuners sont bons, mais peu diversifiés et un peu chers.
Le 27/06/2022 à 16:55
Super séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, moderne et propre. Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité prix je recommande
Le 13/06/2022 à 08:37
Superbe hôtel à la décoration très english... les chambres sont plus que spacieuses, beaucoup de petits meubles de rangement, le lit... gigantesque et très bonne literie. La douche très moderne et spacieuse. Peignoirs et pantoufles de bains fournis, petites attentions à disposition et personnel plus que sympa. Prix de la chambre très correct. A ne pas manquer !
Le 09/06/2022 à 00:55
3ème séjour ici, équipe super, ambiance charmante et chambres étincelantes très confortables.
Le 01/06/2022 à 11:09
Merci à Richard et Peter pour votre hospitalité ! Personnel fantastique !
Le 21/05/2022 à 22:12
Je suis très impressionné par l'hospitalité des hôtes ! Grande gratitude pour le soutien des Ukrainiens. En plus d'un excellent service, tous les Ukrainiens séjournant à l'hôtel ont également eu droit à un dîner, MERCI !❤❤❤
Le 18/04/2022 à 16:05
Nous avons passé une nuit à l'hôtel, que nous avons trouvé propre, avec une déco sympa. La saison était finie, le personnel habituel n'était plus là mais nous avons été reçu par Rich, qui a été très agréable. Bon petit déjeuner et accueil chaleureux.
Le 18/03/2022 à 23:06
Dès la première minute où nous avons traversé l’entrée du Chamois D’or, nous avons été très bien accueillis. Le personnel super sympathique était toujours heureux de nous aider si nous avions des questions. Notre chambre était impeccable, confortable et bien équipée. Nous avons passé la plupart de nos soirées au bar de l'hôtel qui offrait une atmosphère superbe, un excellent service et une variété de boissons disponibles. L'hôtel en lui-même est vraiment élégant, dégage une ambiance fantastique et est très bien situé. Nous ne remercierons jamais assez l’équipe du Chamois D’or pour avoir rendu ces vacances très spéciales ! Nous reviendrons très certainement !
Le 11/03/2022 à 19:40
Que puis-je dire d’autre que le Chamois D’or est un véritable joyau niché au cœur des Gets. L'hôtel regorge de style, d'amusement, d'un service exceptionnel et d'une équipe formidable qui est si chaleureuse, serviable et qui comprend tout simplement. Notre endroit préféré pour sortir était le bar, il est au cœur de l’hôtel, sert un large choix de boissons mais a une ambiance géniale. Mercredi, un groupe live a joué en soutien à l'Ukraine. Peter, le toujours charismatique propriétaire, a lancé un appel passionné pour soutenir les personnes touchées et a ouvert la voie en annonçant qu'il ferait don de toutes les recettes du bar et du restaurant de cette soirée à un organisme de bienfaisance humanitaire. Il a également reçu un délégué ukrainien de Genève qui a lancé un plaidoyer similaire. L'équipe composée de Leva, Elizabeth, Rich, Jonny, Tom et Bash était incroyable. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !
Le 09/03/2022 à 13:13
Dès l'instant où nous avons été accueillis par Johnny alors que nous avons franchi la porte d'entrée de l'hôtel, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien entretenus. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très serviables et chaleureux. En fait, parmi tous les atouts de cet hôtel, notamment la décoration élégante, le bar-salon confortable, le spa relaxant, le large choix de petit-déjeuner et le restaurant indien sur place, c'est l'ambiance très personnelle du service qui l'a vraiment distingué. du reste. Le complexe et l'hôtel étaient parmi les meilleurs et nous reviendrions certainement. Même Matt, qui a fourni la location de skis aux clients de l'hôtel, était superbe et notre kit était déjà installé et nous attendait dans la salle de démarrage chaude de l'hôtel pour notre première matinée après lui avoir envoyé un e-mail concernant notre poids/taille, etc. Lorsque mon fils de 5 ans a voulu essayer des skis plus longs le dernier matin, on nous a dit que ce n'était pas un problème non plus et que les skis avaient été remplacés et étaient tous installés et l'attendaient tôt le matin ! Nous sommes ravis d'avoir trouvé ce petit bijou d'hôtel !
Le 26/02/2022 à 23:20
Hotel propre mais pas digne d'un 4 etoile, pas de mini bar , de machine à café ou thé en chambre... Salle de bain simple... Salle des petits déjeuner à rafraîchir..
Le 19/02/2022 à 13:42
+ emplacement, restaurant indien, personnel, spa - le wifi est pratiquement inexistant, coffre-fort trop petit et pièce exiguë
Le 02/02/2022 à 16:13
POINTS POSITIF Bonne accueil du personnel Qualité du spas et du massage POINT NEGATIF Nous avons eu une chambre pas très propres les les fenêtres ferment mal les poubelles pas vidé pas de petite table dans la chambre pour poser ses affaires Pas de bouteille d eau a l arrivé pas de verres ni verres a dents la literie de qualité médiocre la chambre n est pas refaite tous les jours vite fait très bruyant la nuit mal insonorisé ( les clients bruyant non respectueux antre en chaussures de ski Pour le prix pas de petit déjeunés compris 15€ en supplément Cher pour une qualité très mauvaise jus de fruit industriel comme le pain salade de fruit en boite servis a température tiède cela ne nous a pas fait envie de réserver au restaurant Nous sommes déçut Votre établissement ne mérite pas la classification de quatre Etoiles
Le 24/01/2022 à 23:44
Terriblement déçus de cet établissement. Notre fille a contracté le Covid au mois de décembre et nous avions réservés deux nuits pour 4 personnes. Le séjour était non remboursable. Néanmoins, il s’agissait d’un cas de force majeure et nous étions dans l’obligation de nous isoler. Nous avons proposé de prouver de notre bonne foie en justifiant avec les résultats du laboratoire. Nous avons bien compris que les annulations étaient en grand nombre et nous avons demandé un report de dates. Malgré plusieurs mails échangés, puisque personne ne répondait au téléphone et que la messagerie était pleine, l’établissement a refusé catégoriquement tout geste commercial. Ils ont encaissé la totalité de la valeur du séjour. C’est à dire, 689 € . Nous habitons la Haute Savoie, nous aurions pu nous rendre dans l’établissement à leur bon vouloir. Inacceptable pour un établissement de ce standing.
Le 17/01/2022 à 11:07
Personnel très sympathique mais on est loin même très loin de chambres et d'un service 4 étoiles. Par contre le prix a 400€ la chambre pour quatre (minusculissime) correspond bien au prix d'un quatre étoiles. Spa piscine inexistant ( à bien lire les commentaires c'est la plupart du temps comme cela). Petit déjeuner industriel.
Le 06/01/2022 à 01:16
Les chambres et la literie sont très bien. L accueil est déplorable, aucun service client.
Le 03/01/2022 à 15:43
Déplorable pour un soit disant 4 étoiles. Les services SPA ne fonctionnaient pas, et pas de solutions à apporter. Petit déjeuner moyen avec des produits de grandes surfaces.... Le Pire de tout aucun ménage de fait dans les chambres au quotidien ! A éviter
Le 03/01/2022 à 11:20
Bel hôtel avec un personnel formidable. Belle chambre, beau spa, très bon petit déjeuner et ambiance agréable dans l'hôtel. Je reviendrai certainement ici!
Le 14/12/2021 à 22:44
Bel établissement tenu par Peter ( un anglais ) impression d être en Angleterre car personnel anglais…mais bon…chambre non refaite le lendemain matin et tv en panne ( geste commercial offert en contrepartie ) petit dej chers pour la qualité… belle chambre tout de même bon séjour bine placé
Le 14/12/2021 à 12:20
L'hôtel est magnifique, dans un cadre spectaculaire et avec un service client exquis. Chambres luxueuses, élégamment décorées et très modernes. Il dispose également d'un magnifique spa avec sauna et piscine chauffée et d'un bar avec les meilleures bières pour animer les nuits des Gets. Un hébergement hautement recommandé sans aucun doute pour les personnes qui partent en vacances dans cette région.
Le 08/12/2021 à 15:06
J'ai adoré cet hôtel, ✌🙆♀️ ils nous ont donné une chambre spacieuse, avec accès à un balcon. L'endroit est très propre, sèche-cheveux puissant, ils vous donnent des crèmes, de l'huile, tout. Une réceptionniste TRÈS ENGAGÉE DANS SON TRAVAIL, super sympa, joyeuse et réceptive à tout moment. J'ai demandé son nom Lucy, merci. Il y a aussi un sauna très cool. Le lit super douillet, les oreillers... J'ai dormi comme un bébé. Je répéterais encore.
Le 13/08/2021 à 10:35
Petit hôtel très propre et agréable avec un staff aux petits soins! Je recommande cet endroit charmant!
Le 11/08/2021 à 22:18
L'un des hôtels les plus chics des Gets. Ils font tout leur possible pour que chacun passe un séjour parfait. Super bar et restaurant aussi !!
Le 08/08/2021 à 11:05
Personnels très à l'écoute. Chambre très propre. Restaurant très bon.
Le 01/08/2021 à 11:04
Cadre très sympa !
Le 28/07/2021 à 22:00
Visité en couple, et c'est une expérience que nous répéterons certainement ! Le personnel est super sympa et vous fait sentir comme chez vous ! Excellent service global, avec des chambres spacieuses bien entretenues. Nous sommes allés au spa tous les jours pour nous détendre, c'était une belle expérience !
Le 28/07/2021 à 18:30
Super expérience aux Gets, je recommande sans hésitation! L'hôtel est central et super bien situé. Les chambres sont impeccables, et bien entretenues. Le personnel est très attentif à nos besoins. Je me suis sentie super bien accueillie! En plus ils ont un super spa très relaxant! J'ai déjà hâte a ma prochaine visite!
Le 27/07/2021 à 18:09
Séjour lamentable dans cet hôtel ! Ne correspond pas du tout à un hôtel dont le prix est de 150 euros ! Chambre non faite ! Enfin...la couette avait juste été tirée les oreilles en vrac, salle de bain non faite, une serviette tjs sur le lit une autre sur le lavabo Pas de sèche cheveux Une carafe d eau ouverte qui traine 2 jours sur la table de nuit... Personnel à l accueil qui ne dit ni bonjour ni bonne journée ni ne répond à notre bonjour.... Petit déjeuner jus de fruits bas de gamme pas de choix niveau thé un sachet pas bon qui baignait dans une théière... Franchement....1ère fois que je vois ça ! Même les hôtels 1er prix sont de meilleurs qualité à mon sens Fuyez....
Le 11/07/2021 à 16:04
Très satisfait de notre nuit passé au chamois d'or. L'accueil est très chaleureux et le personnel vraiment au petits soins. La chambre top, la literie confortable, le tout dans un cadre charmant, bien décoré. Le rapport qualité-prix est vraiment top. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 11/07/2021 à 10:24
Plusieurs points à aborder. Le premier c'est que l'accueil c'est bien passé, Le personnel a été très accueillant et serviable. Le second point plus negatif, c'est que pour un mois de juillet, l'accès spa était froid et mal chauffé (hammam et grand jacuzzi) De plus le spa n'était pas indiqué hors service . Quand à la chambre et à la literie, je suis satisfait
Le 09/07/2021 à 11:51
Le patron est super sympa très accueillant et aux petits soins. Très bon petit déjeuner ! La chambre est très propre. Le restaurant est sympa. Le spa également mais il ne fonctionnait pas lors de notre passage. La petite jeune du soir au bar est très gentille. Bon séjour !
Le 05/07/2021 à 07:37
La réouverture après le confinement semble très difficile pour cette jeune équipe sans aucune expérience. Les + : chambre confortable avec une bonne literie et salle de bains Les - : le personnel à la rue complet, le Spa ou même en réservant aucune installation ne fonctionne (sauna, hammam), le petit dèj avec 3 fruits rassis et deux yaourts Bref un rapport qualité prix vraiment moyen
Le 22/06/2021 à 21:40
Un accueille chaleureux, un bel hôtel et un spa super. Tout étais parfait. Merci encore à l’équipe!
Le 04/06/2021 à 13:47
Bonne accueil des serveurs, mais trop cher et mal servi entre le rapport qualité prix.
Le 27/02/2021 à 17:55
Malgré les restrictions , le personnel et la direction font leur maximum pour nous faire oublier cela. Les chambres sont douillettes, la literie très confortable et le petit déjeuner en chambre copieux et de bons produits sont proposés. Dommage qu on ne puisse goûter au menu au restaurant )) . Situé dans la rue principale de la station, en quelques pas on trouve toutes sortes de commerces, bars , restaurants. Donc une bonne adresse qui mérite ses étoiles.
Le 15/02/2021 à 20:44
Hôtel très agréable, nous avons été très bien reçu pour ce week-end chargé de la Saint Valentin. Les chambres sont confortables,le petit déjeuner est très copieux, je vous conseille de le prendre. Pendant cette période difficile de Covid,il vous sera apporté en chambre. Hôtel très bien placé dans le village,parking gratuit juste à côté. Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel ainsi que dans cette station où beaucoup d'activités sont possibles malgré cette période Covid Philippe
Le 05/02/2021 à 15:09
Nous n'avons malheureusement pas pu effectuer notre séjour au vue des conditions sanitaires mais je tenais à laisser un commentaire plus que positif aux personnes en charge des réservations (Laeticia notamment) qui font preuve d'un professionnalisme exemplaire et sont toutes d'une gentillesse inouïe. Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau afin d'effectuer un séjour dès que nous le pourrons.
Le 06/01/2021 à 21:42
Merveilleux séjour et personnel sympathique
Le 26/10/2020 à 08:38
Hôtel Très chaleureux autant que son personnel. Le SPA apporte la détente idéale pour un bon sejour. A découvrir ou à redécouvrir.
Le 24/10/2020 à 13:31
Acceuil top, personnel tres aimable. Spa top
Le 17/09/2020 à 22:21
Nouveaux chefs proposant un choix de plats indiens ou fusion. Des goûts authentiques avec des ingrédients les plus frais
Le 24/02/2020 à 23:34
Voyagé en couple, c'était notre premier voyage aux Gets mais pas dans les Alpes. Avant même notre arrivée à l'hôtel, le personnel était incroyablement serviable, recommandant et réservant des restaurants pendant notre séjour. Quand nous sommes arrivés, le service était toujours excellent, nous avions informé l'hôtel que nous avions un vol tôt le matin et même si nous ne nous attendions à rien, ils ont réussi à préparer une chambre peu de temps après notre arrivée. Les chambres sont confortables comme d'autres l'ont dit mais elles sont propres et modernes, il en va de même pour la salle de bain et la douche. Il y a un bar convivial avec une grande sélection de boissons et il y a aussi un petit spa / piscine qui est parfait pour se détendre après une journée de ski. Je n'hésiterais pas à revenir ici, merci à tout le personnel qui a contribué à ce que nous passions des vacances formidables!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau. Merci également d'avoir pris le temps d'écrire cette critique !
Le 14/02/2020 à 18:31
Personnel charmant parlant anglais et très serviable. Les chambres sont confortables mais très agréables. Le spa est super relaxant.
Le 06/02/2020 à 23:26
Repas délicieux!
Le 24/01/2020 à 13:36
Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal les chambres pas si grande que ça en deux jours de séjour aucun remplacement serviettes ni draps sachant que nous sommes censé être dans un 3 4 étoiles le personnel une grosse blague jeune ne sachant gérer en bas pour ce rendre au WC (sale) en même temps les femmes de ménage sont des jeunes pas professionnel alors le Mr a la réception tenue de boulot à revoir et pour tous les membres du personnel piscine sympa petite juste bain à remoue pas de jacuzzi sauna et hammam étaient froid le deuxième jour sa marche car nous avons demandé à la réception le personnel qui agresse les clients verbal et physiques UNE HONTE VRAIMENT et cette hôtel privilégier les anglais vous le constaterez tv à entrée anglais chaîne dans les chambres pas avant la 20 pour des chaînes en français
Le 04/01/2020 à 11:21
Un séjour vraiment exceptionnel, une affaire très « british » avec une décoration et un charme continentaux. Il n'y a rien de trop pour aider les invités. Nos bagages ont été emmenés dans notre chambre pendant que nous dégustions quelques verres très buvables au bar/salon. L'espace spa dispose d'un joli grand jacuzzi/piscine de massage, d'un hammam et d'un sauna. L'intérieur était décoré de manière luxuriante avec de belles peaux chaleureuses et du bois brut incorporant une touche moderne et des lignes épurées. Dans l’ensemble, un séjour vraiment impeccable dans un hôtel très mémorable, confortable et propre. Nous reviendrons dès que possible !
Le 31/07/2019 à 23:21
Un moment agréable et un spa très agréable
Le 22/07/2019 à 07:35
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2019. Les chambres sont spatieuses et les lits sont grands et confortables. Le service est très bien et le personnel serviable et souriant. Nous avons testé l'espace welness (jacuzzi, sauna, hammam) qui est agréable mais pas trop longtemps ; l'air devient vite étouffant comme il n'y a pas d'isolation entre la pièce jacuzzi, le sauna et le hammam. De plus le sauna ne fonctionnait pas et le hammam était mal réglé (chaleur beaucoup trop chaude pour un hammam). Le gros point négatif est le prix qui est relativement cher. Même si le prix des chambres peut se comprendre, payer 15€ pour un petit déjeuner aussi peu fourni est incompréhensible. Il est probable que le buffet soit plus petit qu'en hiver mais je ne comprends alors pas le prix. Un petit tour à la boulangerie juste en face peut être un bon plan.
Le 12/07/2019 à 15:14
oublier. cela ne correspond pas du tout à ce qui est écrit sur le site. restaurant inexistant, entrée de l'hôtel sale, escalier mkoquette complètement plein de tâches, chambre très médiocre, rien à voir avec celles du site internet, où est le spa ??? personnel non francophone, petit déjeuner très médiocre, endroit sale.
Le 26/01/2019 à 11:02
Personnel fabuleux, superbes chambres et soins incroyables au spa
Le 15/01/2019 à 21:17
Qualité prix, accueil + propreté un 10, recomendation 100%, n hésité surtout pas.
Le 30/09/2018 à 17:23
Toujours un endroit parfait pour se détendre
Le 19/07/2018 à 13:25
Super hôtel pour accéder à tout ce que Les Gets a à offrir. Le directeur et le propriétaire étaient très accueillants et ont fait un effort supplémentaire pour m'aider lorsque j'ai eu un accident. Nous reviendrons certainement pour un autre séjour et pour utiliser le joli jacuzzi ! Merci encore pour ce super séjour.
Le 16/07/2018 à 19:32
Excellent hôtel et personnel propre, sympathique et serviable
Le 12/07/2018 à 23:14
Bel endroit avec une super ambiance
Le 11/07/2018 à 09:24
Bon hôtel, personnel sympa seul le garage à vélos était un peu petit ! petit déjeuner ok
Le 24/04/2018 à 17:52
Un très bel hôtel aux Gets, super petits déjeuners ! Personnel vraiment sympathique
Le 09/03/2018 à 22:06
Nous avons dîné au Boomerang de l'hôtel Chamois d'Or. Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix.
Le 29/01/2018 à 12:14
Merveilleux hôtel de charme avec un personnel sympathique
Le 27/01/2018 à 08:14
Excellent service et super emplacement
Le 30/12/2017 à 22:26
Nouvel emplacement, désormais basé à l'hôtel Chamois d'Or, mais même bonne nourriture.
Le 27/08/2017 à 15:53
je pense que c'est absolument incroyable et je reviendrai certainement pour bien plus. Le personnel était on ne peut plus serviable et le service était parfait. Bravo à Duncin Donuts (duncun), un membre du personnel qui a fait un pari au billard avec mon frère et a perdu ; donc devoir boire 2 shots de rhum maison 50% pur et ne pouvoir rien boire pendant 15 minutes après
Le 11/08/2017 à 12:52
Au jet c'est magnifique
Le 16/07/2017 à 22:18
Accueil agréable. Terrasse avec vue sur les pistes.
Le 29/06/2017 à 13:12
Très joli
Le 01/05/2017 à 16:43
Super endroit pour prendre un verre. Super musique live et très amusant et tonique
Le 09/03/2017 à 17:37
Cette critique concerne le spa. Nous avons réservé deux massages à partir de 14h30. En ligne, il est indiqué que l'accès au spa coûterait 10 € en plus des soins, 15 € sans les soins. Je dois mentionner ici que nous n'avons trouvé aucun défaut dans le massage lui-même, la masseuse étant hautement professionnelle et compétente. Cependant, pendant le traitement, des gens passaient continuellement en chaussures de ski (pas relaxants du tout) en plus de nombreuses conversations bruyantes (pas relaxantes non plus). En ce qui concerne le spa, les installations consistaient en un vestiaire - des toilettes avec cintres, la douche étant celle à côté du jacuzzi (pas idéale pour se laver les cheveux, etc.). Quant au jacuzzi, les lumières et les bulles ne fonctionnaient que lorsque le bouton était maintenu enfoncé (l'homme à la réception de l'hôtel nous a informé plus tard qu'ils ne fonctionnaient pas lorsqu'ils étaient mouillés, lisez ce que vous voulez). De plus, le sauna fonctionne avec une minuterie et était éteint à notre arrivée, et il n'était tiède qu'au bout de 30 minutes. La seule chose qui fonctionnait était le hammam (faussement annoncé comme un hammam). De plus, les installations de spa ne pouvaient pas faire face au nombre de personnes, avec 5 jeunes femmes devant se changer dans les toilettes (vestiaire) et nous, ainsi que d'autres, devant utiliser une salle de soins. Tout cela est extrêmement décevant ! Nous nous sommes plaints et avons été remboursés des 10 €, mais ce n'est pas vraiment suffisant.
Le 12/02/2017 à 08:33
Hôtel fantastique, personnel formidable, emplacement central
Le 24/11/2016 à 16:47
Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique, les chambres sont magnifiques et le spa est magnifique
Le 29/08/2016 à 10:53
Bon rapport qualité prix
Le 07/02/2014 à 16:02
Le BAR Indigo connecté arbore un look anglais moderne. De jolis coins salons, un grand écran de sport et de la vraie musique anglaise. Fortement recommandé pour se détendre en Angleterre.
Les autres restaurants
💬 Restaurant bord de (route) mer, on a du attendre un moment avant d’être pris en charge et un peu pressés de prendre la commande par la suite. Le bobun était très bon mais pizza manque légèrement de cuisson au centre.
💬 Menu limité, trop cher et de mauvaise qualité. Je ne le recommanderais pas et je ne reviendrai pas.
💬 Bar agréable et ambiance sympa
💬 De passage à Valenciennes, nous avons eu plaisir de déjeuner dans ce restaurant ouvert le dimanche ! Nous avons adoré l’accueil et l’extrême sympathie du patron et de toute l’équipe ! Les plats sont excellents et très généreux ! Tout est fait maison ! Nous y avons passé un super moment et nous aurons plaisir à y retourner dès que nous reviendrons. De toute façon, lorsque l’on voit le monde qu’il y avait, ça ne trompe pas, on peut y aller confiant et serein 😉
💬 Très bon restaurant philippin ! Les plats sont 100% fait maison, le service au top et très accueillant ! Places assises en intérieur. Je recommande le adobo et le Ube Milkshake ! Salamat Sakusina.
💬 Très bon plat, un service souriant et des personnes agréables. Le plat est bien frais avec des ingrédients frais et de qualité. Les prix restent abordables.
💬 Nous avons testés la fondue et un autre jour la raclette pour 2, le burger végétarien et une salade plat, des desserts et nous nous sommes régalés à chaque instant. La terrasse avec vue sur vallée d'abondance est sympa. Le service, de qualité et toujours avec le sourire et aux petits soins. Sympa aussi pour une pause entre 2 randonnées ou Juste une halte dans le cœur de Châtel. Nous conseillons sans réserves et y reviendrons avec Grand Plaisir. Merci ☺️🙏👍
💬 Cadre très sympa (qui fait oublier le quartier un peu glauque). Très bonne cuisine française. Le tartare est parfaitement assaisonné et la panna cotta poire excellente. Bar a vin qui tient ses promesses pour ses conseils. Seul bémol : un peu cher peut être 136€ pour 3, mais bon...
💬 Vraiment excellent !! Une fois que vous aurez gouté le burger et ses frites, plus jamais vous ne mettrez les pieds dans ces fast-food pseudo américains !! Un pur régal et un moment de plaisir !! Bravo à vous !!