📌 Gallerie Marchande E.Leclerc, Rte de Saint-Jean-Trolimon, 29120 Pont-l'Abbé
💬 41 Avis
Le 24/01/2024 à 11:27
Super ! Tres serviable, personnel adorable surtout Caroline. Je recommande.
Le 22/01/2024 à 18:18
On arrive à 17h47, on nous refuse le service sous prétexte que le professionnel a déjà fait la caisse. Alors que le lieu ferme à 18 heures. INACCEPTABLE !!! >:(
Le 16/01/2024 à 16:19
Le « Casse Graine » mériterait d’être un peu modernisé. Que ça soit plus chaleureux. Il y a clairement un soucis d’organisation, certains produits ne sont pas bon, recette à revoir, prix bien trop élevé pour ce que c’est.. Je déconseille les paninis.. sec et sans goût. Certaines salades sont moins rempli que d’autre. Le service est vraiment à revoir, à croire qu’il y a tellement de turn over car c’est toujours une personne différente en formation et qui ne sait pas utiliser la caisse… et ça tire la gueule. Aucun sourire.. Les tables sont sales, en vracs.. ça donne une image assez bordélique. C’est dommage.
Le 14/10/2023 à 16:52
Pâtisseries, viennoiseries bonnes. Propose des bières, du vins mais pas de Ricard.. légèrement déçue.
Le 24/08/2023 à 12:56
Les serveurs ne nous calculent pas servent toutes les commandes sauf la nôtre et après beaucoup d’attente nous avons décidé d’abandonner… à fuir …
Le 06/08/2023 à 21:42
Très correct pour une cafeteria .
Le 19/07/2023 à 13:30
Très chère pour la quantité et la qualité proposé. J'ai payé un américain 7euros pour un sandwich vide avec un petit steak et du fromage....
Le 17/07/2023 à 13:15
Cliente depuis plusieurs années avec 1 passage hebdomadaire.. je pense que je vais changer de lieu de déjeuner car avec des sandwichs de plus en plus petit je n'arrive pas à satisfaire mon estomac.. celui d'aujourd'hui fait la taille de ma main...
Le 10/07/2023 à 12:49
L'organisation n'est plus aussi bonne qu'avant sur la prise de commande. Information floues sur ce qui rentre dans les menus, discutions compliqué avec le personnel qui semble novice et débordé à l'heure de pointe (on a tous commencé un jour c'est normal de pas tout savoir mais il y a des façons plus agréable que d'autres pour s'adresser au clients). On ne m'a pas demandé la cuisson de ma viande pour le Burger (alors qu'au client suivant oui), pas proposé de sel, de sauce ...pour aller avec mes frites. Une des personne qui m'accompagnait n'a pas eu de sucre ni de petit gâteau avec son thé alors que d'habitude si. Je suis cliente occasionnel depuis le jour de l'ouverture, je trouve que le rapport qualité prix est toujours aussi bon, la nourriture (pour ma part menu Burger ou croque monsieur) est bonne mais l'accueil de client semble s'être dégradé. Une dame aux cheveux courts travaillait là depuis très longtemps dans mes souvenirs, il me semble que la gestion était mieux avec elle mais je ne l'ai pas vu les dernières fois.
Le 04/05/2023 à 13:48
Nul , attente 45 minute pour un panini américain et un Burger pour qu'au final ce soit froid. Le Burger était commander sans lard... arriver avec du lard ! Service déplorable Personnel incompétent
Le 28/04/2023 à 16:37
Après avoir fait les courses au leclerc le 28 avril 2023 à 16h30 nous décidons d'aller manger un burger au casse grainé car ils sont très bon mais il refuse de nous servirent car ils ont arrêté la cuisine c'est dommage car c'est déjà la troisième fois c'est pour cela que je met une étoile.. faire de la restauration rapide qui est très bonne c'est bien mais de servir les clients c'est mieux
Le 31/01/2023 à 12:55
J'ai la flemme de revenir pour vous le rapporter mais franchement je ne reviendrai pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan. Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience décevante que vous avez eue avec notre panini. Ce n'est absolument pas normal et nous comprenons votre frustration. Aujourd'hui, nous avons eu une personne absente ce qui a mis beaucoup de pression sur le personnel présent. Cependant, cela ne justifie pas le manque de garniture dans votre panini. Nous aimerions vous offrir une compensation après cette mauvaise expérience. Pouvez vous contacter par e-mail à [email protected] pour discuter de la façon de remédier à cette situation. Merci de votre compréhension
Le 06/06/2022 à 15:24
Prix abordables, service rapide et personnel très souriant. L’espace restauration est agréable
Le 05/04/2022 à 14:26
Trop bon, propre, prix abordables et service rapide ! 😋
Le 16/03/2022 à 23:38
Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0. Catastrophique a fuir! 35 minutes d’attente pour un hamburger frites et une boisson. Hamburger (2 morceaux de pain secs, enfermant un merveilleux steak haché mini carbonisé recouvert de 2 feuilles de salades, et avec un très léger soupçon de sauce !) très sec à manger servi avec des frites froides. La pire expérience culinaire !
Le 07/12/2021 à 14:30
A fuir!!!,, Panini froid,pas cuit, sec,un vrai étouffe chrétien,il ne font pas attention à la cuisson ,les seuls sourire c est au moment de passer à la caisse,passer votre chemin....!!!
Le 27/11/2021 à 13:15
Sa faisait 2 ans qu'on était pas venu et je ne regrette pas... même pas le temps de choisir ce qu on veu mangé,il faut se dépêcher... j'éviterai maintenant d'y aller... mais au moin ce qu'on mange c'est bon
Le 01/07/2021 à 12:41
Très mauvaise expérience !! Attente de 20 minutes ! Hamburger très petit pour le prix avec une viande carbonisée !!! Très déçu je ne conseille absolument pas !
Le 06/07/2020 à 07:38
Parfait pour le repas du midi. Rapide et tarif correct.
Le 22/11/2019 à 15:39
Je trouve bon les panini mais petit pour le prix et froid à l'intérieur merci de chauffer plus les panini
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, merci pour votre retour nous allons remonter l'information, pourtant 20cm c'est déjà une bonne taille pour des paninis. Bon week-end
Le 13/07/2019 à 21:00
La pire expérience culinaire de Bretagne. La taille des steacks des Hamburgers est d'environ le diamètre d'une canette de soda. Le pain trop grillé la viande carbonisée. Les poubelles non vidées. Les jambes attaquées par des mouches et elles piquent durs. Les frites dégoulinent d'huile. Juste un conseil FUYEZ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré, pouvez-vous nous donner vos coordonnées par mail sur [email protected] pour nous puissions vous contacter. Mer i de votre compréhension
Le 13/12/2018 à 12:38
Service ridicule, prix trop élevé et accueil irrespectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan , nous sommes désolé si vous avez rencontré un problème lors de votre visite mais pouvez-vous nous donner plus de détails pour nous aider à nous améliorer, Merci
Le 28/11/2018 à 17:08
Cool
Le 30/10/2018 à 12:44
Menu avec Panini bon, par contre je mange des menus boulangerie quasiment tout les Midi et c est la 1ère fois que c est une boisson 25 cl et non une canette de 33 cl. LECLERC doit être proche de ses sous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Traveler écolo, merci pour votre commentaire, nous allons transmettre à la responsable votre remarque, bonne journée.
Le 22/05/2017 à 12:42
Un panini qui ressemble à un bout de pain desséché avec rien dedans ( juste 3 micro rondelles de chèvre et idem pour le chorizo), pas de sauce... C'était sec et dégueulasse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré, nous avons transmis votre message à la responsable qui nous a assuré que toutes les recettes des Paninis ont été améliorées pour que cela ne se renouvelle pas. Merci de votre compréhension.
Le 09/11/2016 à 13:34
👍
Les autres restaurants
💬 Pris une assiette/escalope de poulet: la viande coupée et épicée ne masque pas la faible qualité de celle-ci, immangeable et je ne suis pas difficile… Leur steack/viande hachée dans les burgers et pas top non plus, souvent du cartilage et des os dedans. Sans en faire trop, un minimum de politesse serait bien aussi.
💬 J'ai commandé deux menus sur le site : prix attrayant, site fonctionnel, paiement en ligne. La livraison gratuite sur Annecy est d'autant plus agréable. J'ai été livré en temps et en heure et nous nous sommes régalés. De l'entrée au dessert, un délice ! Je recommande vivement. A très vite !
💬 Placé à la sortie du RERA de Torcy, j'ai découvert ce food truck en attendant dans ma voiture. Et j'ai eu un café, une pâtisserie et un acceuil super chaleureux, avec de l'humour, de la gentillesse et le tout a 21h45. Merci
💬 Accueil chaleureux et souriant. Les Bagels sont frais et très bons. L'ambiance est sympa avec de nombreuses petites choses rigolotes à lire. L'espace est petit ce qui rend le déjeuner sur place parfois compliqué. Très bonne expérience.
💬 25 minutes d’attente un samedi soir à 18h45 avec moins de 10 personnes à l’intérieur… Personnel pas aimable …. Et surtout moins de deux de tension! Pas vraiment rapide comme restauration
💬 Bien + qu’une baraque à frites, deux VRAIS cuistos chaleureux aux commandes 👍 Frites maison, viandes de la boucherie, et surtout les plats du jours avec toujours une viande succulente et des améliorations élaborées… mérite d’être connu, n’hésitez pas à vous y arrêter! (Non je ne suis pas actionnaire de la boite ^^)
💬 Leurs Naan sont tombés par terre ! Et en plus de ça un simple menu suffit pour être rassasié. Un bon rapport qualité-prix !
💬 Deux mêmes sandwichs. La différence ? Pas le même pain et en plus de ça on doit me prendre pour un chien pour me donner une pain aussi dur ? Autant j’adore vos viennoiseries mais alors là je suis bien déçu.. Sous prétexte que c’est de la livraison on ne se casse même pas la tête..
💬 Je trouve ça bien triste, depuis plus de 4 ans nous venons à cette adresse avec mon compagnon qui est coeliaque (je suis personnellement un régime végétarien). Mais depuis peu il semblerait que les propositions adaptées aux coeliaques se font rare (ou bien disparaissent, car il y aurait des traces de gluten en cuisine). Apparemment pour mieux convenir aux différentes variétées de régimes alimentaires ... Mais les choix ne semblent pas avoir changés pour les régimes végétales alors que les allergiques au gluten ne peuvent plus venir manger, ou est la diversité ? De plus, merci de retirer le logo sans gluten de votre restaurant et de vos sites puisque ce n'est plus votre cas.