Cafétéria

Avis sur Cafétéria La Grignote

📌 Rue de Paris, 14100 Lisieux

2.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Cafétéria La Grignote à Lisieux

Rédiger votre avis ici :

anne.e

Le 01/11/2023 à 16:12

1 / 5

Je suis désolée , pas cher ... J' ai des doutes , .. Qualité mauvaise .. Hygiène a revoir.. Je ne reviens plus .. Une vraie catastrophe Bien cordialement

jessika.

Le 27/09/2023 à 19:46

2 / 5

Arrivé à 13h et déjà plus grand chose que ce soit en entrée et dessert, plus de fourchette. Des pâtes collantes, heureusement qu'il y avait la sauce de la viande, le dessert pas terrible et en plus de ça la personne qui encaisse pas aimable pour un sous. Rien à voir avec la cafétéria du leclerc de Bernay qui est beaucoup mieux.

Math.i

Le 20/08/2023 à 16:38

2 / 5

Amabilité du personnel proche de zéro pas d'eau pas de couvert Mieux vaut faire des courses et les manger sur le parking

Corinne.u

Le 11/08/2023 à 16:29

2 / 5

A 16h, pratiquement plus rien au snack. Plus de crêpes, plus de décaféiné, les pâtisseries doivent être là depuis ce matin dans la vitrine. Personnel mou et sans motivation. Ça a bien changé depuis l'année dernière A quoi sert de faire des travaux pour n'avoir que ça a proposer !

Françoise.e

Le 11/08/2023 à 13:16

2 / 5

Hamburgers froids avec un goût de poisson.. boissons chaudes le ravitaillement dans les frigos a 12 h 30 une cata ...

CQFD.

Le 04/08/2023 à 13:57

5 / 5

Personnel très sympathique. On a prit une formule hamburger et c'était très copieux. Frites vraiment molles par contre mais bonnes. Prix très correct. Nous reviendrons

Frederick.e

Le 01/08/2023 à 14:05

1 / 5

Vraiment déçu mangé ce midi Une honte total je déconseille fortement !!!!!

Christelle.e

Le 11/07/2023 à 14:51

4 / 5

Nous avons bien mangé, bonne cuisine, frites maison. L acceuil est serviable. Le prix est attractif. Petit bémol pas de petite cuillère et pas de ticket de caisse

Jérôme.u

Le 15/05/2023 à 17:06

1 / 5

Bonjour, Nous sommes passer en ce jour y manger deux snacks . Nous avons pris de menu. C'est indiquer sur la pancarte avec des frites ont les as pas eu. Nous avons payer mêle plus cher que le prix indiquer sur les pancartes. Vous avez un problème de personnel de débutant, mais la c'est vraiment abuser . Ont ce sent arnaquer. Cordialement

Émilie.a

Le 11/04/2023 à 17:36

1 / 5

La dame blonde au cheveux courts devrait changé de travail ! Quel honte ! Même pas de bonjour ! Mal aimable je n'avais jamais vu ça .. 6€30 pour ça ? Crêpe salée beaucoup trop cuite limite impossible à coupée. Les frites pas mieux .. Nous ne sommes pas prêtes de revenir !!

Photo n°1 de l'avis de Émilie.a fait le 11/04/2023 à 17:36 sur le  Cafétéria La Grignote à Lisieux
stéphanie.a

Le 01/04/2023 à 12:07

1 / 5

Vendre un sauté de veau, avec un morceau de viande et des rondelles de carotte pour augmenter la quantité, une honte ! Pour 6,90€ il vaut mieux aller manger ailleurs. Sans parler des accompagnements, pâtes collantes, et de la purée à la texture improbable ! Augmenter les prix c'est bien, par contre raboter sur la quantité et la qualité c'est 👎. On ne renouvelera pas l'expérience.

Late.o

Le 23/03/2023 à 16:49

1 / 5

Serveuse à la cafétéria de Leclerc à Lisieux extrêmement désagréable ce jour 23 mars à 16h50. Pas un bonjour, pas un au revoir et elle tire une tête... bref cela l'ennui vraiment de servir les clients !!! Changer de métier est à envisager.

Laurence.A

Le 01/02/2023 à 16:59

5 / 5

Première visite de ma part et excellente surprise Repas très bon et copieux , personnel très agréable, prix compétitifs Je reviendrais rapidement

Didi.i

Le 13/01/2023 à 18:45

2 / 5

Cafétéria agréable et personnel souriant . Cependant très gros problème d’hygiène, c’est inadmissible de retrouver un poil de barbe à l’intérieur de ma crêpe. Il existe des cache barbe, ça éviterais qu’on retrouve des poils dans les aliments !

Alban.o

Le 12/01/2023 à 12:55

5 / 5

Repas hebdomadaire dans ce lieu, toujours à emporté, jamais déçu, les produits sont frais généreux et gouteux. J'ai déjà essayé pratiquement toute leur carte (sandwichs, hamburger, crêpes salés et sucrés, paninis). Rien à dire, c'est top ! Au plaisir.

ananas.2

Le 10/01/2023 à 13:55

1 / 5

20 mn d'attente pour un faux filet bleu, que l'on a réclamé plusieurs fois. Assis près de la caisse nous entendions les numéros suivants et toujours rien pour nous. Au final on réclame encore la caissière nous dit votre bien à dû sonner. Eh bien il s'avère qu'il ne fonctionnait pas. Je lui dis gentiment encore de le mettre à part pour étudier le dysfonctionnement eh bien elle l'entasse avec les autres. Effectivement il ne clignote pas contrairement aux autres mais ça n'a pas l'air de la gêner. Bref bien dommage car les tripes étaient bonnes ce 10 janvier 2023.....

Michel.a

Le 17/09/2022 à 13:01

1 / 5

Dégueulasse à fuir , bravo la cuisine Française ????

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre cafétéria n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum chaque jour pour proposer des produits frais et cuisinés dans notre cafétéria.

sylvie.a

Le 31/08/2022 à 21:22

1 / 5

Bonsoir j’étais une cliente régulière de la grignote avant les travaux et j’en étais entièrement satisfaite. Lundi je suis venue pour me restaurer je voulais une de vos délicieuses galettes au poulet , j ai fait 20mn de queue pour qu’on me dise finalement que c’était désormais que le we, j’en été stupéfaite et très déçue mais surtout très contrariée d’avoir fait 20 mn de queue pour rien ça aurait dû être indiqué. J’ai donc fait 20mn de queue supplémentaire au self et je voulais manger du saumon sauce normande j’en avais l’eau à la bouche. Arrivée à mon tour y en avait plus mais on m’a dit qu’il y en aurait dans 10 à 15 mn … ok je prends le bippeur et j attend 10/15 mn qu il sonne ( mine de rien ça fait déjà presqu’une heure que je suis là et je n ai toujours rien mangé) . Enfin le bippeur sonne je vais chercher mon assiette et la grosse déception le saumon n’est pas cuit du tout, je le rapporte et on me dis oui je sais bien on a eu un problème ( ça veut dire qu il est servi sachant pertinemment qu il n’est pas cuit…. Je rêve ! ) on me propose de choisir autre chose … je demande un steak haché on me le refuse car ce n’est pas le même prix… l’andouillette je n’aime pas ça et le lapin j ai vu 3 personnes a qui on a servi à chacun un tout petit rable et un seul c est honteux de servir si peu , donc pas de lapin pour moi dans ces conditions. Par défaut j ai été obligé de prendre du poulet qui était incoupable rosé et dur bref j ai déchiqueté comme j ai pu pour grignoter 3 bouchées mangeables. Voilà mon expérience de lundi qui m’a profondément déçue et du coup 6,95€ pour une assiette de pâtes et un yaourt c est cher . Je voulais vous en faire part pour que ça change parce que j ai entendu pas mal de mécontents ce jour là . Merci d’en tenir compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Maquin, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Pouvez vous revenir vers nous afin que nous puissions vous dédommager ? Bien cordialement de Dylan CACHARD - Responsable Qualité

Florence.a

Le 20/08/2022 à 13:16

5 / 5

Produits frais plats copieux et très bons Halte ici si je reviens à Lisieux car plus que correct pour une cafétéria

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris quelques instants pour nous transmettre votre avis concernant notre cafétéria. Au plaisir

Poupoune.o

Le 16/08/2022 à 12:49

1 / 5

Au menu cabillaud 12h30 déjà plus de cabillaud, soit disant en préparation (mais pas possible d'attendre car ils ne savent pas quand il sera prêt c'est eux qui nous le disent ) du coup on part sur autre chose et ils nous proposent des steack hachés ou u' autre plat. Nous prenons donc un plat et un steack haché, arrivé à la caisse on me facture un steack haché en menu viking à 8.95 alors que l'on avait choisit le menu conquérant à 6.95. De plus la tarte au citron appétissante à première vue, ce révèle toute liquide dès que tu croques deda, on paye plus cher et en plus on n'a pas pu manger ce que l'on souhaitait. Caissière pas aimable, pas prêt de revenir vraiment super déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Poupoune 1908, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ce jour-ci. Nous faisons notre maximum chaque jour pour proposer à nos clients des produits de bonne qualité.

Charlotte.o

Le 08/08/2022 à 13:07

1 / 5

Je ne reviendrai plus .Je demande tres gentillement un peu plus de frites car ma portion est deux fois plus petite que celle des autres assiettes de frites. Un non tees désagréable de la part des cuisinier . c'est une portion, point . je me retrouve donc avec une assiette ridicule pour 6,90€. Bref à éviter. Je déteste la mauvaise fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Poulet, C’est avec attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation concernant votre passage dans notre cafétéria. Nous vous remercions de nous l’avoir signalé et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Suite à vos différentes remarques, nous ne manquerons pas de prendre les dispositions nécessaires afin que ce genre de déconvenue soit évité. Espérant toujours vous compter parmi nos fidèles clients et vous présentant encore toutes nos excuses. Dylan CACHARD Responsable Qualité

camille.i

Le 05/08/2022 à 13:08

1 / 5

C’est bien beau de faire une belle nouvelles cafétéria mais doublé les prix non merci , avant je payais à peine 4€95 mon steak acheté frite maintenant +8€ et les frite a peine 15 dans l’assiette J’irais à bernay la prochaine fois!! devoir faire la queue 2 fois car je voulais un steack hache frite et mon conjoint un hamburger !! inadmissible de devoir faire la queue 2 fois !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Giraud, A ce jour, nous n’avons pas eu d’autre remontée similaire concernant nos prix pratiqués à la cafétéria. Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous avons transmis votre remarque à la responsable cafétéria afin que des éléments d’explication nous soient apportés dans les plus brefs délais. En espérant que cet incident n’ait pas entamé la confiance que vous nous accordez, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées. Dylan CACHARD Responsable Qualité

Dylan.a

Le 15/07/2022 à 22:17

5 / 5

Top ! Très belle cafétéria et plat faits sur place !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis ! A bientôt !

Correia.a

Le 22/01/2022 à 12:55

3 / 5

Nous venons souvent et jamais de soucis bon rapport qualité prix le seul inconvénient que je trouve vraiment très pénible c est de venir à 2 mon mari prend un menu et moi une crêpe nous sommes obligés de commander et payer à 2 caisses différentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Bien reçu ! Nous faisons notre maximum pour limiter les désagréments ! A bientôt, Dylan CACHARD

Patrice.o

Le 30/12/2021 à 18:33

4 / 5

Vraiment super sympa et bon repas pour pas cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Monniot, Merci beaucoup ! A bientôt ! La Grignote

Les autres restaurants

  • 🏪 Local Local (12 Avis)

  • 💬 Adresse géniale ! Une épicerie locale avec de super produits aux bons prix. Hamid, absolument adorable, fait une cuisine de grande qualité avec que des produits frais. C'est un régal !!!


  • 🏪 L'oceania (435 Avis)

  • 💬 Une cafétéria bien placée dans une galerie commerciale mais très mal organisée Des plats à se servir avant la caisse et d'autres après. Cela génère une file d'attente mal placée et très longue, surtout si forte affluence. Le service burger et steack haché (ce qu'on demande le +) devrait être géré par plusieurs employés et non 1 seule! Aucune indication de file d'attente, on ne sait pas si on attend au bon endroit. Et surtout, pensez à une deuxième marmite de frites en self service!! On ne peut pas se resservir tellement qu'il y a de monde qui en prenne suite à être servi de leur viande. Les sauces en salles étaient vides. Beaucoup de points négatifs qui leur valent qu'un 2 étoiles en avis. Nous n'y reviendrons malheureusement pas. Désolés.


  • 🏪 Cafétéria de l'IUT de Champs-CROUs de Créteil (3 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et les paninis nutellas sont une tuerie


  • 🏪 Rest'O 85 (686 Avis)

  • 💬 Parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile 🙄. Cela faisait très longtemps que je n'avais rien mangé de si mauvais...le pokebowl n'est qu'un vulgaire mélange d'ingrédients non assaisonnés...le flan coco est ignoble et le steak haché n'est qu'une semelle!!! Heureusement le pain tout juste passé au four est là pour relever un peu et le café est également convenable. Un rapport qualité prix bien négatif car nous payons entre 20 et 30€ par personne minimum tout en sachant qu'à 13h beaucoup de plats étaient déjà en rupture !!! Malgré tout le personnel est aimable 😉.


  • 🏪 La Cantine du Caviste - Lézignan-Corbières (23 Avis)

  • 💬 Repas sympa. Excellent rapport qualité/prix. Une équipe souriante. Menu simple avec des produits locaux. Le cuisinier n'hésite pas à expliquer ses recettes. Le petit plus: le vin à choisir dans la boutique attenante (très grand nombre de références) Nous y reviendrons avec plaisir


  • 🏪 La Cafétéria (29 Avis)

  • 💬 En séjour à l'hôpital pour une semaine, à mon arrivé lundi 29 août ma cafétéria est fermé tôt l'après midi. J'ai attendu dès 16h30, la grille étant à moitié fermé, je me renseigne auprès du personnel de conciergerie qui me dit qu'elle doit être en chambre pour réparer une télévision. Donc j'attend devant celle-ci puisque j'ai besoin du service télévision et c'est la cafétéria qui s'en occupe. À 17h40 la vendeuse arrive et me dit qu'elle est en remplacement et que les horaires ne sont donc pas respectées. Je lui fais part tout de même qu'elle aurait pu mettre un mot puisque la grille était à moitié ouverte et les horaires d'ouvertures affirment que la cafétéria ferme à 18h. Aujourd'hui, mercredi 31 août, j'attend déjà depuis 15 min devant la cafétéria qu'elle ouvre, afin de m'alimenter, étant donné que c'est le seul endroit où je peux me procurer de la nourriture. Je n'incrimine en aucun cas cette vendeuse mais ses supérieurs hiérarchiques qui ne permettes pas, ni d'avertir les clients en y laissant un mot, ni de respecter les horaires d'ouverture


  • 🏪 Restaurant Universitaire CROUS Porte Océane (67 Avis)

  • 💬 Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fais , personnel désagréable avec un mépris total , à 13 h blindé de monde pour arriver la bas et ne pas trouver de fourchette. Au niveau des repas j’ai presque pleuré en voyant les plats, cantinière qui te sert sans même avoir demander , ne mangeant que du poisson elle m’a quand même forcé à prendre de la viande c’est du jamais vu . Je me retrouve avec la moitié d’un plat . Un couscous avec 2 légumes et une crème dessert immonde Je vous déconseille vraiment d’aller là bas .je n’attends pas grand chose d’un repas à 1 euro mais ayant fait plusieurs resto U celui ci était le pire de loin Je vais envoyer un mail au service du Crous car la c’est vraiment pas possible


  • 🏪 Escapade Cafétéria (71 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude sur les autoroutes Françaises, impossible de prendre un petit déjeuner avant 6h ! ! ! Inadmissible pour une grande enseigne ! Niveau propreté c'est plutôt correct...


  • 🏪 Restaurant universitaire Petit Bouloie (20 Avis)

  • 💬 Les caisses des restaurants universitaires sont bien vides. Les repas servis ici, outre la petitesse des portions, sont sans goût, voire franchement infects


  • 🏪 la cafet' vernouillet (40 Avis)

  • 💬 Changement de propriétaire, tout à dégringolé, je suis venue un samedi soir, on était 4 à manger et il était 20h, c était sinistre. J ai pris un saumon à 9e90, il ne donnait pas envie du tout, pour ce qui est des légumes et garnitures, j'avais l impression que c était les restes du midi. On dirait que tout le monde en a ras le bol de travailler dans cette cafet.