📌 19 All. des Stades Universitaires, 21000 Dijon
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 Les messieurs qui servent les plats au comptoir sont affreux ! Tu leur poses une question sur des plats proposés, au lieu d’informer gentiment, ils commencent à rigoler entre eux en faisant des réflexions du style « quand tu vas au restaurant, tu regardes bien le menu, alors c’est quoi le problème ?! » Il arrive qu’on ne connaît pas bien certains plats ou qu’on veut juste préciser puisque le plat est présenté autrement que ce qu’on a pu voir ailleurs… Aucune gentillesse ni bienveillance. Je comprends que pendant la pause de midi il y a beaucoup d’étudiants, mais ce n’est pas comme s’ils devaient servir pendant plus de 8 h d’affiliée… Au bout d’un moment, si on n’a aucune patience, il s’agirait de changer de métier
💬 cafétéria de l’hôpital avec point presse, distributeurs automatiques et brasserie
💬 Très bon nous recommandons. Merci à tous les personne qui y travaille ont y mange bien et à votre fin.
💬 Hé bien ça à beaucoup changé avant c'était plus propre, aujourd'hui j'ai vu des mouches vertes dans les assiettes de hors d'œuvre, sûr les tartes mouche vertes tellement qu'elle était remplie de sucre quelle n'arrivait pas à s'envoler.alorsle plus c'est les tables dégueulasse sale et collantes. Je m'adresse aux directeurs vôtre cafétéria est à revoir. Manque d'hygiène. Vitrine a fermer pour éviter les mouches vertes.
💬 Cadre propre un personnel pro qui favorise le travail pour personne en situation de handicap . L'ESAT est un lieu de travail. La restauration est bonne . Merci à tout le personnels .
💬 Cette cafétéria propose une cuisine traditionnelle de qualité à prix abordable, loin des début des plats industriels. La salle est lumineuse et conviviale, à l'écart de l'agitation du centre commercial. Elle se situe au premier étage desservie par un ascenseur donc accessible aux personnes à mobilité réduite. Je conseil comme plat leur jarret de porc avec des frites et comme désert leur forêt noire.
💬 Bon on ne va pas tortiller : cher, pas bon, pas.copieux. j'irai même jusqu'à dire que pour nous on a frisé l'escroquerie : un jambon frites avec une viande partiellement avariée que mon garçon de dix ans, pourtant pas difficile, a failli vomir. Il ne s'est pas rattrapé sur les frites congelées pateuses et sans goût. Pour moi pas mieux : un plat du jour qui avait l'air alléchant sur la.photo et à pleurer une fois dans l'assiette à tel point que j'ai demandé si c'était bien la même chose. Morceaux de poulet bouillis parcimonieux et patates à l'eau recouvertes d'un peu de fromage industriel. Encore faim une fois terminé. Je ne parle pas du dessert qu'on a pas pu terminer. Ok nous sommes passés un jour de grands retours, ce qui peut expliquer la pierre qualité de ce que nous avons eu, mais ça doit faire partie des métiers de la restauration de prévoir les pointes je pense. Une pensée attristée pour les 40 euros que je n'ai pas voulu on investir en sandwichs donat. Ben j'aurais mieux fait.
💬 MERCI DE NOURIR MA FILLE OLALA
💬 Les caisses des restaurants universitaires sont bien vides. Les repas servis ici, outre la petitesse des portions, sont sans goût, voire franchement infects