Le 10/08/2021 à 20:24
Génial tout simplement génial, tellement sympathique et tellement ri, des gens formidables là-dedans
Le 20/07/2021 à 21:07
Bien nickel
Le 07/07/2021 à 20:07
Fanfan et ses clients Elle est accueillante
Les autres restaurants
💬 Quelle soirée exceptionnelle au sein de cet établissement, un patron qui a le sens de l’humour et du commerce. Nous reviendrons vite et avec plaisir, merci beaucoup Vive Saab et Volvo ! A bon entendeur
💬 nul personne gentille au debut et apres refus
💬 Nous nous sommes arrêter pour prendre une pizza. Les gérants sont super sympas et nous ont fait passé avant pour qu'on puisse reprendre la route. Pizza très bonne, pâte fine et croquante !
💬 Café/restaurant de quartier assez sympa. Le service est rapide. Le menu du midi entrée, plat, dessert est à 18.90 €. C'est raisonnable. Raviolis épinards ricotta mozzarella pour commencer. Pavé de merlu sauce au curry accompagné de légumes croquants pour continuer et pour terminer un brownie au chocolat et cookies bien gourmand. Le cadre est sympa et c'est calme. Idéal pour faire une vraie coupure entre midi et deux.
💬 Parfait ! Les pizzas sont très bonne. La borne simple d utilisation. Place pour se garer
💬 Super accueil du chef Je suis un adeptes maintenant 👌
💬 Parfois sympathique parfois non, tout dépend de l’humeur très variable du patron. Il a le mérite d’exister et d’être là dans un village à l’offre restreinte ! Et n’oubliez pas de recompter votre monnaie ! Le patron est également enclin à faire payer tout ce qu’il considère comme « supplément » ou à ne pas vous l’amener s’il voit que ce supplément n’est pas solvable : un peu d’eau chaude supplémentaire pour le thé par exemple qui devrait être normalement un standard ! Il a fini par ramener un pot d’eau chaude après de multiples relances… L’emplacement est bien, surplombant la petite place L’intérieur est décoré de façon sympathique L’admission des enfants et dès chiens serait un plus pour l’établissement qui ne peut compter sur un tourisme de passage surtout hors saison ! Le patron se croit peut-être à St Tropez ?