📌 5 Rue de la Paix, 75002 Paris
💬 124 Avis
Le 07/12/2023 à 22:32
Je recommande cet endroit les yeux fermés tant j’aime m’y rendre. C’est apaisant, tranquille, et chaleureux. Une mention spéciale aux chocolats chauds qui sont sans doute les meilleurs que j’ai goûté jusqu’ici. Le personnel est très respectueux, attentionné et gentil. Service impeccable. Merci pour ces bons moments réconfortants.
Réponse du propriétaire :
A l’attention de Marie Desanlis Brajeul, Chère Madame Desanlis Brajeul, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis suite à votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis de lire que l’ambiance de notre restaurant ainsi que les chocolats chauds spécialement crées par notre cheffe Pâtissière Naraé Kim vous aient comblés. Merci par ailleurs de souligner la gentillesse de nos équipes en salle. Nous avons fait part de votre avis à nos collègues et ils en sont très reconnaissants. En espérant vous accueillir bientôt au sein du Café Jeanne ! Très sincèrement, Artur Cwynar, Responsable de la restauration
Le 05/12/2023 à 16:04
Excellent bar-restaurant. Merci à la responsable et à Antoine pour leur service et amabilité.
Réponse du propriétaire :
A l’attention de Ardis Murej, Cher Monsieur Murej, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes honorés de lire que le service fourni par nos équipes vous ait plu. C’est avec joie que nous allons partager votre retour avec eux. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Café Jeanne ! Cordialement, Artur Cwynar Responsable de la restauration
Le 05/11/2023 à 18:03
Lunch exceptionnel, tous les produits sont frais d'une très grande qualité dans un cadre idyllique et reposant au sein de ce palace. Une attention toute particulière à Antoine qui nous a servi avec une gentillesse et une délicatesse déconcertante, un grand merci à lui !✨
Réponse du propriétaire :
A l’attention de Theo Labaume: Cher Monsieur, Nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager ce magnifique commentaire suite à votre expérience au Café Jeanne lors de notre brunch dominical. Nous sommes extrêmement heureux de lire que vous avez passé un moment inoubliable, tant grâce au service, à l'ambiance, qu'aux saveurs exquises de la cuisine de notre chef Jean-François Rouquette. Vos aimables mots ont été partagés avec notre chef et ses équipes, ainsi qu'avec Antoine en particulier. Ils sont tous ravis de recevoir votre retour positif et vous adressent leurs chaleureux remerciements. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, Artur Cwynar Responsable de la restauration
Le 16/10/2023 à 13:34
Je suis venu ici pour le brunch, je n'ai pas vécu à l'hôtel et j'ai reçu un service très grossier. Buffet petit-déjeuner trop cher. Nous avons attendu 30 minutes ou plus pour une omelette.
Réponse du propriétaire :
À Feng-I Fiona Roan : Tout d'abord, je tiens à vous exprimer ma gratitude d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre déjeuner ou dîner au Café Jeanne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et soyez assuré que nous avons déjà communiqué vos commentaires aux équipes concernées. Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous et de vous faire vivre une expérience exceptionnelle. Cordialement, Arthur Cwynar, Responsable de la restauration et des boissons
Le 13/10/2023 à 21:55
J'ai vraiment apprécié la nourriture et l'atmosphère de ce café. Le personnel est gentil et professionnel et le service est rapide et efficace. Mary à la réception est très gentille et sympathique et m'a aidé à choisir une table où je préférais m'asseoir. Je recommande vraiment ce café pour la nourriture et les boissons.
Réponse du propriétaire :
À Jin Shi : Nous sommes vraiment ravis de lire vos aimables paroles et d'apprendre que vous avez vraiment apprécié votre expérience au Café Jeanne. Vos commentaires positifs comptent beaucoup pour nous. C'est fantastique d'apprendre que vous avez trouvé notre nourriture et notre atmosphère à votre goût. Notre équipe est très fière d'assurer un environnement accueillant et professionnel, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel gentil et professionnel. Merci d'avoir choisi le Café Jeanne et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable. Arthur Cwynar, Responsable de la restauration et des boissons
Le 05/09/2023 à 18:00
Un endroit agréable où malheureusement les prix sont devenus délirants. 28€ le spritz et le reste suit (tartare 40€, etc.). Seul aspect positif de cette fuite en avant des prix : il n’y a plus grand monde. Bref, le sentiment de s’être fait « tourister », c’est désagréable.
Réponse du propriétaire :
A l’attention de Thibaud Flaj, Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce commentaire suite à votre expérience au Café Jeanne. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons à cœur chaque avis qui nous est partagé. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant, mais sommes navrés de lire que le rapport qualité prix n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe a le plaisir de sélectionner chaque jour les meilleurs produits, mais cela représente un certain coût de matière que nous nous devons de refléter sur les prix de la carte. Vos retours ont bien entendu été partagés à l’ensemble de l’équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Artur Cwynar Responsable de la restauration
Le 22/08/2023 à 12:29
Cadre magnifique et intimiste, cuisine raffinée et service impeccable !
Réponse du propriétaire :
A l’attention de Tishan Kodippili, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous ce beau commentaire suite à votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis que nous soyons parvenus à vous faire vivre un moment culinaire inoubliable de par notre service, la cuisine de notre chef Jean-François Rouquette, et notre attentif service. J’ai partagé vos retours avec notre chef et ses équipes, et tous vous remercient chaleureusement ! Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Artur Cwynar Responsable de la restauration
Le 21/08/2023 à 00:34
Belle terrasse, bonne nourriture et excellent service
Réponse du propriétaire :
À Reema Si, Chère madame, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce super commentaire suite à votre expérience dîner à La Terrrasse du Park. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Jean-François Rouquette, l’ambiance de notre terrasse et notre service délicat. Soyez assuré que je partagerai vos commentaires avec le chef et toute l'équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Arthur Cwynar Responsable de la restauration et des boissons
Le 02/08/2023 à 02:21
Spacieux et confortable. Orchidées blanches magnifiques. Boissons chères.
Réponse du propriétaire :
A l’attention de Julie Melina, Chère Madame, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l’atmosphère de notre restaurant. Votre confort est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour créer une atmosphère raffinée et accueillante. Nous accordons une grande importance à chacun des commentaires partagé par nos clients et sachez que vos retours ont d’ores et déjà été partagé avec l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Artur Cwynar Responsable de la restauration
Le 29/07/2023 à 21:36
Lieu incroyable, accueil excellente, repas excellent et ambiance excellente. Le meilleur restaurant de la place Vendôme !!!
Réponse du propriétaire :
A l’attention de Ibti Benti, Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous ce beau commentaire suite à votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment inoubliable grâce au service, à l’ambiance et aux saveurs exquises de la cuisine de notre chef Jean-François Rouquette. J’ai partagé vos retours avec notre chef et ses équipes, et tous vous remercient chaleureusement ! Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Artur Cwynar Responsable de la restauration
Le 18/07/2023 à 00:27
Nous voulions déjeuner rapidement en famille, mais...nous sommes arrivés à 13h30 et repartis à ...16h45!!! La cuisine était d'une lenteur déconcertante, avec service en salle nul, digne de n'importe quelle brasserie du coin et absolument pas d'un Palace. Personnel non professionel qui ne sait pas décrire les produits servis (huile d'olive, fromages...) car ne les connaissant pas! La cuisine n'est pas mauvaise mais rien d'extraordinaire. Vin (pas mal) et eau servis avec une attente stressante ! Bref, deux fois et deux grosses déceptions, pour ma part je contreviens au dicton et il n'y en aura pas trois après deux !
Réponse du propriétaire :
A l’attention de Bruno Leopardi, Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre déjeuner au Café Jeanne. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre venue en famille. J’entends que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que nous prenons, avec grande considération, chacune de vos remarques. Nous les avons d’ailleurs déjà partagés aux équipes et des mesures ont été mise en place pour éviter que cela ne se reproduise. Je serai heureux de pouvoir échanger avec vous plus longuement ; à ce titre, vous pouvez m’écrire à [email protected]. Dans l’attente de pouvoir converser avec vous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour. Bien cordialement, Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 04/07/2023 à 10:36
Je ne donne généralement pas nos 5 étoiles pour tout, mais cet endroit fait l'affaire. Nous n'y sommes allés que pour prendre un verre avant le dîner. Ma femme et moi avions des cocktails personnalisés et le barman a préparé un cocktail sans alcool spécialisé pour notre fille. Incroyable!!
Réponse du propriétaire :
À Matthew Burns, Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de dîner au Café Jeanne et pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de savoir que nos cocktails personnalisés et nos cocktails sans alcool spécialisés vous ont plu. Nous sommes fiers de créer des boissons qui répondent aux préférences de nos clients. J'ai partagé votre adorable retour avec toute l'équipe et notamment notre barman ; tout le monde se joint à moi pour vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Arthur Cwynar Responsable de la restauration et des boissons
Le 06/05/2023 à 09:50
J'ai adoré le petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
À Yasmin Saoud, Chère madame, Merci d'avoir partagé votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un bon moment autour de notre petit-déjeuner unique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour découvrir de nouvelles expériences culinaires. Sincèrement, Arthur Cwynar, Responsable de la restauration et des boissons
Le 18/03/2023 à 17:32
Cour intérieure tranquille et bien aménagée, service de standing au niveau du lieu, très bons cocktails.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience à la terrasse du Café Jeanne. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le cadre ainsi que la qualité du service et des créations de notre chef barman. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Café Jeanne. Bien à vous, Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 04/02/2023 à 15:29
Un excellent café dans un environnement très agréable. Le service est très attentionné et personnalisé. Une carte avec une sélection de produits de qualité. Sièges confortables et décoration raffinée. Dès votre arrivée, ils vous accueillent avec un grand sourire que vous percevrez tout au long de votre expérience. Le rapport qualité/prix est acceptable. Endroit très central et 100% recommandé
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé ce merveilleux commentaire sur votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre expérience, de l'ambiance et de la décoration au service et à la qualité culinaire de notre Chef Jean-François Rouquette. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos meilleures salutations, Arthur Cwynar Responsable de la restauration et des boissons
Le 01/02/2023 à 01:03
Accueil charmant à la réception, à l'écoute de ce que vous recherchez, les sièges sont douillets et confortables, il y avait de la musique live et du piano... Un choix relativement large de desserts et de thés accompagné d'un service très agréable. Le quartier est propre, le design moderne du café avec des peintures colorées sur les murs le rend si fascinant. Certaines personnes y travaillaient avec leur ordinateur portable. Cela semble tout à fait réalisable. Ce café est fortement recommandé !!
Réponse du propriétaire :
Chère Mona, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Café Jeanne. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ambiance, le service et la sélection de desserts de notre chef pâtissier. Nous sommes heureux que vous ayez ressenti l'atmosphère chaleureuse et confortable que nous souhaitons que chacun de nos invités ressente lorsqu'il passe un moment avec nous. Je partagerai votre agréable avis avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Résidence Parisienne ! Cordialement, Arthur Cwynar, Responsable de la restauration et des boissons
Le 27/01/2023 à 16:15
Restaurant d’hôtel très agréable, bon rapport qualité prix, idéal avec un enfant, il repart toujours avec un petit set de coloriage
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Un grand merci pour ce bel avis partagé suite à votre récente venue au Café Jeanne. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment en famille. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 03/01/2023 à 01:40
Jolie salle à manger. Mets agréables. Table, a côté du piano et de la contrebasse, difficile d'échanger avec mes amis sans hausser la voix... Service parfois approximatif et peu attentif. Bref, pour plus de 200 € par personne, j'ai connu mieux et ne retenterai pas l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tournay, Nous sommes vraiment navrés de n'avoir réussi à vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes pour ce brunch du nouvel an. Malheureusement, comme indiqué à votre arrivée, nous étions complets pour ce service donc nous n'avons pu vous proposer une alternative quant au placement. Nous sommes désolés que cela ait causé une déconvenue et ne vous a permis de profiter pleinement de l'expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous prenons bonnes notes de vos retours et les partagerons avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire vivre une meilleure expérience au Café Jeanne. Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bien cordialement, Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 31/12/2022 à 21:25
Très bonne ambiance et bons choix de menus! Le service est vraiment bon et la nourriture est très délicieuse. Je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Delara, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance, notre carte et la qualité de la cuisine du Chef Jean-François Rouquette. Toute l'équipe vous souhaite une bonne année et nous espérons vous accueillir très bientôt. Cordialement, Arthur Cwynar, Responsable restauration
Le 22/12/2022 à 15:54
Cet avis concerne uniquement la biche de Noël 2022 de la cheffe pâtissière Naraé Kim. Cette bûche est un délice élégant et soyeux, en hommage à la couturière Jeanne Paquin, première icône de la haute couture à la Belle Époque. Poire, noisettes en deux façons et mousse au chocolat 72 % s’harmonisent à la perfection. L’accueil lors du retrait de la bûche a été très professionnel et avenant. La bûche est en édition limitée, n’hésitez pas à vous faire plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Lorraine, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que notre bûche de Noël 2022, créée par notre cheffe pâtissière Naraé Kim, vous ait conquise tant par goût que par son design. Merci encore pour votre retour, je partagerai vos compliments avec la Cheffe ! Passez de belles fêtes de fin d’année et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Café Jeanne très bientôt pour déguster les autres créations de notre Cheffe Pâtissière ! Bien cordialement, Artur Cwynar, Responsable de la restauration
Le 02/12/2022 à 21:04
Haut.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 20/09/2022 à 12:50
Régulier des lieux depuis 13 années, je n'y étais pas retourné depuis le Covid. Un accueil irréprochable de Béryl et son équipe très efficace, à la fois décontractée et chic, d'un professionnalisme à toute épreuve. Quant au sublimement gourmand Chocolat Liégeois ( boule de glace vanille, chocolat chaud onctueux et crème chantilly légère), je vous laisse le découvrir cet hiver au coin du feu ! Restaurant et bar à découvrir sans modération.
Réponse du propriétaire :
Cher long H, C’était un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Café Jeanne. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente expérience. Nous sommes ravis de lire que le service de nos équipes, l’atmosphère de notre établissement et notre fameux Chocolat Liégois vous ravissent toujours autant ! Je partagerai vos compliments avec Béryl et l'ensemble de l'équipe. Encore un grand merci pour votre fidélité depuis ces 13 ans et de recommander notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 14/08/2022 à 22:49
Réservation au café Jeanne pour mon anniversaire . Moment très désagréable à cause de la mauvaise qualité de service de la personne qui s’occupait de la table. Cheveux court , veste blanche. Aucun mot d’accueil , pas de sourire, me marche sur le pied , cogne les chaises, ne demande pas si on prend du vin , ne remplit pas les verres s d’eaux… bref un service pénible qui gâche la serenite que l’on devrait avoir du fait du lieu, de l’occasion et du positionnement haut de gamme de l’hôtel. Sinon cuisine très bonne et de qualité. Mais encore une fois on s’attend à une qualité superbe aussi sur le service .
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi d’avoir eu l’opportunité de pouvoir échanger avec vous. J’espère que votre deuxième venue a su effacer cette déconvenue et que notre équipe vous a fait passer un agréable moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 12/08/2022 à 19:32
Lieu exceptionnel, palace oblige. C’est vraiment un des palaces parisiens où je n’ai vraiment rien à redire sur la qualité du service. Que vous soyez fortuné ou que vous vous y rendez pour vous faire un petit plaisir dans un cadre exceptionnel, vous serez accueilli de la même manière.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Café Jeanne. Nous sommes très touchés de savoir que le service de nos équipes et l’atmosphère de notre établissement vous aient conquis ! Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 26/06/2022 à 14:16
Super restaurant nourriture qualitative personnel chaleureux, Juste au top, merci !!
Réponse du propriétaire :
Cher Kassi, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis que la cuisine de notre chef Jean-François Rouquette ainsi que la qualité du service vous aient plu ! Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Artur Cwynar, Responsable de la Restauration
Le 06/06/2022 à 23:28
Superbe palace reposant et où gentillesse et disponibilité du service et là. Just amazing 🥰👌💪
Réponse du propriétaire :
Cher Caza, Merci pour votre message et l’intérêt que vous portez au Park Hyatt Paris-Vendôme. Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes très touchés de savoir que le service de nos équipes et l’atmosphère de notre établissement vous aient conquis ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Remy Herber, Responsable de la restauration
Le 08/05/2022 à 19:45
Bel endroit. J'ai eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et d'assister au brunch du dimanche et je n'ai eu aucun mais. EXCELLENT SERVICE, tout le monde est super sympathique et prêt à vous faire passer un bon moment. Nourriture DÉLICIEUSE, nous n'essayons vraiment jamais quelque chose que nous n'aimons pas. Le brunch du dimanche propose une très bonne musique live. Je recommanderais de manger la burrata et le tartare car c'est ce que j'ai mangé mais j'ai essayé d'autres plats et ils étaient tous très délicieux. Les petits déjeuners disposent également d'un buffet très copieux. C'est adapté aux bébés.
Réponse du propriétaire :
Chère Michelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et que vous avez apprécié le service, la nourriture et notre brunch. Nous transmettrons vos éloges à nos chefs et ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe du restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau Cordialement, Rémy Herbert, Directeur Restauration
Le 05/05/2022 à 17:40
N'hésitez pas à aller prendre un thé avec une gourmandise dans ce palace qui associe distinction et cocooning pour un vrai moment de détente... J'adore... Et chacune de mes visites me donne envie d'y retourner encore et encore...
Réponse du propriétaire :
Chère Lydie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis de savoir qu’à chacune de vos visites vous passez un agréable moment de détente. J’espère que vous avez eu l’occasion de déguster notre nouveau thé gourmand qui devrait vous ravir ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Remy Herber, F&B Director
Le 12/03/2022 à 14:01
Endroit remarquable avec une cuisine super délicieuse, à visiter. Un grand merci à toute l'équipe d'avoir rendu mon anniversaire spécial :)
Réponse du propriétaire :
Chère Violetta, Merci beaucoup pour votre avis sur Café Jeanne ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment parmi nous et sommes heureux de lire que nous avons réussi à vous faire vivre un bel anniversaire. Nous espérons vous voir bientôt à Paris. Cordialement, Rémy Héber Directeur Restauration
Le 07/03/2022 à 22:29
Superbe expérience pour un dîner Le restaurant est spacieux et cosy à la fois Les cocktails sont très bons, bien dosé (mention spéciale pour le Negroni), la carte est équilibrée, le service aux petits soins Bref, nous avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Merci infiniment pour votre chaleureux commentaire suite à votre dîner au Café Jeanne. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et ayez appréciez l'ensemble de votre expérience, du Negroni à la qualité de notre service ! Je partagerai vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Remy Herber, Directeur de la Restauration
Le 04/03/2022 à 23:35
Cuisine très raffinée, bon service. Je le recommande fortement. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Nath, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis que la cuisine de notre chef Jean-François Rouquette ainsi que la qualité du service vous aient plu ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Remy Herber, Directeur de la restauration
Le 16/02/2022 à 18:55
Nous y sommes allés pour le dîner de la Saint Valentin . Nous avons été accueillis par le responsable très professionnel , très aimable et à l écoute des clients . Le cadre est magnifique notamment la verrière qui domine la salle . L ambiance musicale était discrète nous permettant de parler malgré tout Les mets proposés sont délicieux et d une extrême fraîcheur. Le service est à la hauteur du lieu c est à dire parfait Nous vous le recommandons bien sûr ! Marie et Fred
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Café Jeanne lors de la Saint-Valentin. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez apprécié aussi bien l’ambiance que la cuisine de notre chef Jean-François Rouquette. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Remy Herber Directeur de la Restauration
Le 14/01/2022 à 11:53
Je déconseille ce sinistre endroit. Ma copine m'y avait préparé une surprise pour mon anniversaire, et on s'est vus froidement refuser l'accès au restaurant alors que j'ai présenté un certificat de rétablissement à la Covid-19. Mon certificat devait visiblement être actif à partir de minuit le soir même (mais a pourtant bien fonctionné 2 jours avant au passage). Cette pandémie fait tragiquement perdre aux gens leur matière grise et leur capacité de réflexion ; quelles sont les probabilités de contaminer quelqu'un alors qu'on a guéri 5 jours avant sa venue au restaurant ? En revanche, les personnes vaccinées, elles, peuvent, peuvent très bien être porteuses du virus, entrer au restaurant et contaminer... Bref, on souhaitait se faire plaisir dans un restaurant gastronomique pour mes 31 ans, ce plaisir a été gâché.
Réponse du propriétaire :
Cher Kamil, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre dernière expérience au Café Jeanne. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été entachée par la crise sanitaire. Nous avions tout mis en œuvre pour vous accueillir de la meilleure des façons mais nous dépendons malheureusement des mesures gouvernementales que nous sommes tenus de respecter. Sachez que que nous souffrons également de la situation sanitaire et faisons notre maximum pour continuer à satisfaire notre clientèle tout en respectant la législation. Si l’application du gouvernement nous indique un pass invalide nous sommes dans l’obligation de refuser l’accès au restaurant et nous ne pouvons faire d’exception. Nous nous devons de protéger tous nos autres clients, ayant présenté de leur côté un pass valide. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir un jour et vous permettre de vivre pleinement l’expérience Park Hyatt Paris – Vendôme. Bien cordialement, Remy Herber, Directeur de la Restauration
Le 21/12/2021 à 11:33
Mention spéciale pour votre serveur, il cachait de l’amour maternel dans son regard. En effet, j’ai eu l’occasion de manger au Park Hyatt Paris-Vendôme hier; Étant un habitué des palaces parisiens, ce fut une expérience intéressante. L’accueil fut chaleureux et le service efficace et au petit soin. Pris en charge par deux serveurs, un jeune homme et une jeune femme, mon déjeuner a été ponctué par leur attention et leur réactivité à toute épreuve. L’atmosphère y est conviviale sans être bruyante, propice à un repas professionnel, amical ou familial. Un chic décontracté au sein d’un lieu à l’architecture d’une rare beauté. Je le conseillerais à mon entourage d’ici peu et j’y reviendrais pour découvrir les autres restaurants de l’hôtel - en croyant avec une confiance qu’ils seront tout aussi surprenants. YEBV.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre déjeuner au Café Jeanne. Quel plaisir de lire que votre expérience s’est parfaitement bien déroulée et que nos équipes aient su rendre ce moment si spécial. Votre chaleureux commentaire sera partagé avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Remy Herber, Directeur de la Restauration
Le 03/12/2021 à 09:18
Un diner au Café Jeanne : très belle salle, de l'espace, des fauteuils confortables, chanteuse et piano bar très agréable, des plats bistrots chiadés et maitrisés (et très beaux desserts). Mais par dessus tout, je retiens la qualité du service, excellent !
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Café Jeanne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque moment passé chez nous, et je ne manquerai pas de partager vos compliments à nos équipes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Remy Herber Directeur de la Restauration
Le 29/10/2021 à 20:19
Nous avons eu un repas d'affaires délicieux. L'accueil et le professionnalisme sont à apprécier.
Le 27/09/2021 à 18:40
Après avoir testé plusieurs petits déjeuners de palace, nous réservons au Park Hyatt. A l'arrivée, beaucoup de bruit, des personnes qui doublent la queue, une désorganisation totale. Ambiance digne d'un Ibis ou d'une cantine dans la salle, personnel qui va essayer de nous trouver une place, malgré une réservation 10 jours auparavant. Nous en avons assez vu.
Le 20/10/2020 à 17:31
Bar sympathique ! La terrasse est accueillante 👌
Le 21/09/2020 à 22:50
Calme, cosy, luxe
Le 16/09/2020 à 09:35
Une des plus belles terrasses intérieures de Paris
Le 31/07/2020 à 19:10
Un établissement de goût. Un must à Paris. Vous pouvez tester les classiques comme les créations. Service très professionnel.
Le 12/03/2020 à 14:42
Sympa mais un peu cher
Le 08/01/2020 à 03:55
Tout simplement divin... J'ai été invité par des amis dans le petit chalet dans la cour de l'hôtel (uniquement de décembre à février) la meilleure raclette de tout Paris.
Le 01/01/2020 à 21:37
La nourriture et le vin étaient trop chers et le dîner n’était pas chaud au moment de servir. Pas savoureux et le service était lent. Je ne dînerais plus et j'aurais aimé manger ailleurs.
Le 12/12/2019 à 05:15
Sans commentaires
Le 31/10/2019 à 14:08
Nourriture incroyable! Mon enfant qui pourrait facilement devenir critique culinaire a très bien mangé ici. Personnel très sympa ! (merci pour le Hérisson))
Le 23/08/2019 à 23:48
Fantastique
Le 27/07/2019 à 18:30
J'adore. Ils sont tous adorables
Le 27/07/2019 à 18:15
Super brunch très qualitatif. Tout est bon sauf les.baguettines et les confitures. Il manque aussi des brioches Petit reproche, la plat est inutile. Il pourrait être utile de faire un brunch sans plat à un tarif moindre 70 a 75 €
Le 15/07/2019 à 15:08
Coktail d exception et bon service
Le 07/07/2019 à 13:24
Bien qu'il s'agisse d'un bar d'hôtel, il peut être utilisé de manière relativement décontractée. Vous n'êtes pas obligé de porter une tenue formelle, une robe est très bien. Le cocktail original est fort mais facile à boire. Cela coûte environ 25€. La musique de fond est un peu bruyante donc je n'entends pas les voix autour de moi. Cela semblait normal d'être un peu excité, mais j'ai eu l'impression que la plupart des gens prenaient leur verre à un rythme tranquille.
Le 28/06/2019 à 17:48
Bar et cocktails de malade !
Le 05/03/2019 à 11:45
Bar etiquette ! Restaurant pas sur !
Le 30/01/2019 à 08:25
Ambiance très agréable et élégante. Les cocktails ne sont pas très bons. Prix autour de 30eur pour les cocktails
Le 12/09/2018 à 17:54
Remarquable. Nous avions des besoins particuliers en raison de la santé de notre fille. La direction était incroyablement accommodante et serviable. Tout était parfait et prêt à notre arrivée. Notre suite était charmante, les repas du room service étaient excellents
Le 29/07/2018 à 00:29
Je dirais... haut !!! Vous cherchez un endroit magnifique, au coeur de Paris, pour profiter d'un moment culinaire, entre calme et élégance ? Voilà !!! La terrasse La Piazzetta du Park Hyatt Paris Vendôme c'est bien plus...... C'est la preuve qu'un hôtel 5 étoiles peut offrir, non seulement un restaurant étoilé, mais aussi une belle terrasse pour boire un verre ou un repas chic dans une ambiance feutrée. La pizza margherita était tout simplement délicieuse, exactement comme elle doit être : pas si grosse, pas si fine, pas si épaisse, assez de sauce tomate, basilic frais, cuisson parfaite ! La burrata pugliese était très bonne : j'avais l'impression de la manger comme celle que je mangeais dans les Pouilles ! Il y avait aussi d'autres plats au menu que j'avais envie d'essayer, mais j'étais rassasié... Oui, j'étais rassasié car les portions des plats sont généreuses ! Cela m'obligera à revenir bientôt et à choisir par exemple les spaghetti alle vongole veraci ou la salade de crabe ! Le service était assez rapide, le personnel était professionnel et accueillant, l'ambiance était tout simplement parfaite. Fin heureuse? Oui, bien sûr : des boules de chocolats et du limoncello italien ! J'ai vraiment apprécié! Je reviendrai bientôt... c'est sûr !
Le 01/07/2018 à 16:02
excellent hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Vangelis, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Google+. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, Alizée Sagnes, Service Communication
Le 12/06/2018 à 23:25
J'ai testé le brunch et c'était très bon. Le cadre est magique, le buffet est composé de produits salés (saumon, foie gras, huître...) et sucrés (tartes, gâteaux...). Que des produits de qualité ! Le service est impeccable. Je recommande
Le 31/05/2018 à 16:41
Magnifique! Et scrumdiddlyumptious - si seulement certains membres du personnel pouvaient perdre l'attitude
Le 31/05/2018 à 07:31
Très bel hôtel, mais la gestion et le service du restaurant étaient médiocres.
Le 14/04/2018 à 11:03
Personnel très accueillant et aux petits soins. Cuisine raffinée. Je recommande.
Le 23/03/2018 à 08:37
Service basique , nourriture très moyenne . Par ex Coquillettes aux truffes a plus de 40 € = je cherche encore le gout de la truffe ..ils utilisent de la truffe d'été sans aucun gout mais ce n est pas précisé sur la carte .. de plus plat très gras sans aucun interêt .. Franchement le rapport qualité prix est inexistant , d autant que les assises sont très basses et en conséquence trés inconfortables pour les grands ou les personnes âgées.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions sincérement d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous prenons vos remarques en compte concernant ce plat, nous ne manquerons pas d’en informer nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Alizée Sagnes, Communication Department
Le 26/08/2017 à 18:32
Personnel phénoménal et serviable, bel hôtel et chambres luxueuses. Bien situé pour l'expédition et l'accès aux sites. Je le recommanderais et reviendrais certainement.
Le 19/08/2017 à 14:02
L'un des meilleurs hôtels de Paris. Très bien situé, extrêmement luxueux et personnel excellent. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Paris.
Le 06/06/2017 à 18:31
Belles chambres, service impeccable. Tout ce que vous attendez d'un hôtel de classe mondiale.
Le 05/06/2017 à 00:09
L'emplacement est très pratique. Proche du métro et à proximité des grands musées. Les chambres sont spacieuses pour le standard parisien.
Réponse du propriétaire :
Cher Ryan, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle critique de notre résidence parisienne. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la chambre et l'emplacement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Avec mes meilleures salutations, Alizée Sagnes, Direction de la Communication
Le 03/06/2017 à 10:49
Chic classe ms sobre
Le 06/04/2017 à 01:02
Hôtel cher mais excellent emplacement à distance de marche de plusieurs excellents restaurants, attractions et musées ainsi qu'au centre et à proximité du métro. Nous avons reçu des boissons gratuites pour avoir dû attendre notre chambre ainsi que des noix de pécan confites, des olives et des noix de cajou truffées. Les chambres étaient élégantes et nous avons reçu un surclassement gratuit. Quant au service de chambre, notre chambre était retournée deux fois par jour, y compris les recharges Evian et Nespresso. Difficile de dire que cela vaut le prix élevé, mais avec des points Hyatt et/ou des nuits gratuites, c'est une expérience splendide.
Réponse du propriétaire :
Cher Grégory, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle critique de notre Résidence Parisienne. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Alizée Sagnes, Service Communication
Le 01/04/2017 à 23:08
J'ai toujours adoré cet endroit. Cocktails fantastiques, cadre agréable, excellent service.
Le 13/03/2017 à 22:08
Super hôtel. Le personnel peut être quelque peu distant. J'ai dû attendre près d'une heure pour que les sacs soient livrés à l'étage, même après avoir appelé. Bon séjour dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher Purvil Patel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur google+. Nous tenons à nous excuser pour l'incident avec vos bagages. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme. Cordialement, Margot Legrand, service communication
Le 20/02/2017 à 22:46
La nourriture n'était pas bonne.
Le 09/09/2016 à 22:43
Élégant, moderne et de haute qualité. Le service est excellent. à la fois attentif et poli. L'emplacement est fantastique et les salles de bains, en particulier les douches des chambres, sont superbes.
Le 01/08/2016 à 21:16
Super menu au restaurant
Le 11/07/2016 à 13:53
À la française, génial.
Réponse du propriétaire :
Cher Zhi, Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Google+. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Cordialement, Alizée Sagnes, Service Communication
Le 23/06/2016 à 01:50
Les toilettes avaient un lit intégré sous deux angles, un siège chauffant et un sèche-linge ! Une machine Nespreso gratuite ainsi que tous les articles de toilette n'étaient que quelques-uns des avantages. Cher mais ça vaut le coup.
Le 13/06/2016 à 07:44
L'un des plus beaux hôtels du portefeuille Hyatt. La chambre était bien aménagée et de bonne taille, et la salle de bain/penderie était également tout aussi agréable. La sélection du petit-déjeuner est quelque peu limitée. Emplacement bien situé, à quelques pas de l'Opéra et du Louvre. Louisanne au bureau du concierge était exceptionnellement serviable avec des suggestions de restaurants et des réservations. J'y retournerais sans hésiter si j'en avais l'occasion !
Le 05/05/2013 à 14:27
Seulement une étoile ? Quelle surprise ! Hier soir, j'en aurais bien donné une de plus... Le menu en 8 plats était succulent, surprenant et délicieux. Même l'avant dessert ou la mise en bouche sont ravissants. Le service est impecable, agréable et souriant. Loin de la froideur de quelques restaurants, il n'est pas guindé et permet même de laisser échapper une plaisanterie ou deux. Quand au cadre, rien à redire non plus, c'est un très bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher Auguste, Nous avons été ravis de vous accueillir au Pur' - Jean-François Rouquette, et sommes enchantés que vous ayez apprécié ce moment. Dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Alizée Sagnes, Service Communication
Les autres restaurants
💬 Excellent restaurant Produits locaux et bières artisanales Service rapide et de qualité Idéal après avoir visité le pont d'Espagne où il n'y a pas de buvette ou restau Côtes d'agneau et truite Tarte aux myrtilles
💬 Parfait pour un café à l'ombre d'une treille dans ce beau village. Gérant très agréable.
💬 45 minutes pour 3 crêpes et un sorbet. Le serveur était irrespectueux et grossophobe. Les crêpes, de plus, étaient au mieux médiocres et chères. C'est dommage, le cadre est si beau.
💬 Repas correct mais cher. Accueil agréable et service efficace même en forte affluence. Ici, en revanche, la direction estime que le tri sélectif n’est pas nécessaire. Donc on jette tout, absolument tout, dans la poubelle. Des salariés nous ont même confié que les poubelles de tri (qui étaient fermées lors de notre passage) finissaient de toute façon aux ordures ménagères. Un bel exemple.
💬 Très bonne expérience, restaurant cosy, très bien décorée avec des balançoires en bois pour s’asseoir en hauteur et des fleurs de pampa un peu partout ! Une salade de quinoa au falafel delicieuse, wraps au saumon également ! Vous pouvez emporter votre plat si vous le terminez pas, les boissons très bonnes : mention spéciale au matcha frappé 🍵 Je recommande vivement!
💬 Si vous avez envie de voyager a moindre coût aller faire un tour dans ce lieu où les saveurs vous font transporter. Le service est irréprochable je recommande vivement
💬 La personne qui prend la commande très bien (malheureusement je ne lui ai pas demandé son nom) Mais après c'est une catastrophe, la nourriture est froide, notre repas est resté 15 min sur un plateau, apparemment le burger est meilleur froid!! Une organisation qui laisse à désirer, il faut se réveiller !!
💬 Malheureusement sur place beaucoup trop bruyant, en livraison les pizzas arrivent toujours froides alors que je suis à 5minutes de chez eux, et les prix exorbitants en livraison. Les pizzas je demande toujours à ce qu'elles soient bien cuites, c'est la 5 ou 6eme commande que je fais, je laisse tomber, c'est la dernière fois, leurs pizza sont blanches, JAMAIS bien cuite . Dommage car les produits semblent de qualité, mais organisation a revoir, cuisson a revoir, personnel à revoir. Bonne continuation malgré tout, et aucune animosité envers vous, simplement déçu après plusieurs demandes et commandes, rien ne change .
💬 La devanture ne fait pas le restaurant. La façade donne le sentiment d'une pizzeria artisanale, mais tout est de faible qualité à l'intérieur. C'est dommage. L'accueil est quelconque, comme la nourriture. Le prix est modéré, mais bon seul le prix ne suffit pas.