📌 1 Av. Edouard VII, 64200 Biarritz
💬 647 Avis
Le 30/12/2023 à 18:21
Jambon en entrée très bon, coupé finement accompagné de beurre. Poisson un soupçon trop cuit et j’ai trouvé que la purée qui l’accompagnait avait une pointe d’acidité. En revanche le paleron de bœuf était cuit à la perfection, fondant et savoureux à souhait. Je mets donc 4 pour le cadre avec un bémol pour la cuisson du poisson.
Le 28/12/2023 à 13:33
Bonne endroit en face de l’océan. À manger et admirer sur place.
Le 27/12/2023 à 17:34
on fait la queue 10min, on se fait passer devant par des clients puis le serveur chauve nous envoie bouler comme si nous étions des malpropres qui n’avaient pas fait la queue. l’amabilité n’est apparement pas au rdv dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au responsable de la restauration afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 25/12/2023 à 17:38
Je laisse rarement un avis négatif mais malheureusement un service déplorable, La vue est belle, mais le client très mal considéré Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous sommes disponibles pour échanger sur le désagrément rencontré. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 16/12/2023 à 22:51
Valeur sûr, produit de bonne qualité, emplacement parfait et service au top
Le 19/11/2023 à 10:05
Terrasse extérieure avec mobilier d’un autre temps. Avec un café à 2,80 € il serait temps d’investir.. Reste la vue imprenable et la gentillesse des serveurs
Le 14/11/2023 à 14:20
Joli point de vue. Formule du jour simple mais bonne......à tarif raisonnable . Bonne adresse . A découvrir (hors saison).
Le 01/11/2023 à 20:49
Très bon accueil. Nous avons été servi par un serveur très gentil et agréable. Vue sur l aplage de Biarritz. Très bonne expérience.
Le 29/10/2023 à 14:48
Un sans faute ! Le cabillaud était succulent et le personnel adorable
Le 25/10/2023 à 11:08
Café très agréable pour boire un bon cocktail en regardant le coucher de soleil sur la plage. Service agréable et attentif. Les Spritz Saint Germain très bons !
Le 17/10/2023 à 13:26
2 coupes de Champagne pas celui commandé mais passe encore, même pas de cacahuètes servies avec !!
Le 08/10/2023 à 15:52
Globalement, je dirais que le Café de la Grande Plage Biarritz est un restaurant recommandé pour ceux qui recherchent une expérience gastronomique agréable dans un cadre magnifique.
Le 08/10/2023 à 10:23
Service correct et bel emplacement mais mauvaise qualité des produits servis pour le prix : croissant trop grillé presque noir et pas terrible( origine congelé) ; cappuccino trop petit pour le prix.. dommage Une fâcheuse habitude des cafés bien placés
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'expérience de notre petit déjeuner ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 26/09/2023 à 19:40
Des serveurs sympathiques, mais un chef de rang agressif, manquant de diplomatie et de savoir vivre. Dommage pour ce bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 27/08/2023 à 16:34
Merci pour l’accueil et le service Personnel au top Et la vue 🤩
Le 27/08/2023 à 00:48
Un cadre très agréable avec vue sur l'océan et un jeune serveur au top. Quand au burger il est parfait sauf que les frites surgelées sont vraiment ignobles...dommage.
Le 26/08/2023 à 14:23
Bonjour, Suite à notre déjeuner du 25 août entre 12h15 et 13h15, j’ai essayé de vous joindre mais jamais dans l’impossibilité de vous avoir au téléphone et impossible de poser une réclamation sur votre site internet. Je vous informe donc par cet avis, que la table 110 front d’océan d’un montant de 80,80 a était victime d’une intoxication alimentaire soit par le Burger ou moelleux au chocolat. En attente de votre retour. Quentin fouquet.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes très surpris par ce dernier. En effet, la sécurité alimentaire est notre priorité et les résultats des contrôles effectués par l'organisme indépendant Silliker sont là pour l'attester. Les burgers ainsi que les moelleux sont des bestsellers de notre restaurant, et nous en avons vendu plusieurs dizaines le jour de votre visite sans le moindre retour. Notre Directeur Général se tient cependant à votre disposition pour tout échange. Vous pouvez le contacter au 05 59 22 77 77. En espérant que vous vous portez mieux et au plaisir de vous recevoir. Cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 21/08/2023 à 14:18
Faire la queue a 7 pendant 15min avec un bébé en plein soleil, le placeur nous a vu des le depart mais seulement arrivé à notre tour on nous annonce qu'il ne nous prennent pas car vous comprenez il faudrait que je bloque 3 table, ajouter a tout ça le côté aimable comme une porte de prison et vous avez la bonne ambiance du bord de plage... Tant pis on a trouvé un petit restaurant un peu plus loin que je conseille à tout le monde et pour qui les grandes familles sont acceptées : l'octopus.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attente. Nous transmettons vos remarques au Responsable de la restauration. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 19/08/2023 à 14:03
Nous nous sommes fais refuser l’entrée une première fois pour une raison inconnue puis lors de notre deuxième venue nous avons commandé des smoothies ( fruits mixés) qui se sont avéré être piquant et donc imbuvable. Je vous déconseille ce café de plage
Le 18/08/2023 à 20:31
Beaucoup de monde donc un peu d’attente entre les plats. Tataki de thon très bon.
Le 17/08/2023 à 23:10
Chocolat chaud indigeste. Brique toute prête même pas diluée. Le problème a été remonté, le serveur a même goûté le chocolat et compris ce qui n'allait pas. Aucun geste commercial. Une honte, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 17/08/2023 à 18:42
Si je pouvais je mettrais 0 étoiles ! L’hôtesse d’accueil (plutôt de non accueil) ne daigne même pas nous dire bonjour et nous a ignoré pendant au moins 5mn. Une honte !! Un sourire ou un bonjour auraient été appréciés.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et sommes désolés que l'accueil n'ait pas répondu à vos attente. Nous transmettons vos remarques au Responsable de la restauration. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 16/08/2023 à 16:55
Pas de service correcte. Impolis. Réaction à la demande très lente. Pour une carafe d’eau il faut aller trouver quelqu’un disponible pour vous répondre et après attendre 15 mn. Formidable ! Si le cafe a était situé dans un autre endroit de ville il ne pourrais jamais gagner d’argent. Heureusement il est situé devant la plage pour avoir son chiffre d’affaire. Même après lui expliquer et critiquer la responsable elle s’en fou de mettre avis négatif sur Google en disant vous êtes pas le premier !!!! J’ai jamais vu un commerçant comme ça !!
Le 14/08/2023 à 18:54
Nous avons juste bu un verre en terrasse avec une vue imprenable sur la mer de Biarritz je conseille à tous les amoureux de la mer !! Abordable pour un simple verre. Pas d’avis sur la cuisine. Je conseille !
Le 14/08/2023 à 11:27
J'ai commandé une formule petit-déjeuner. Tout est arrivé par petit bout (boissons puis 10 minutes plus tard, le croissant et la confiture et une dizaine de minutes plus tard, le pain). La qualité n'était pas du tout au rendez vous : boisson beaucoup trop chocolatée et les produits ne semblent pas frais du tout, notamment le jus d'orange et le pain congelé ! Je déconseille ce café. J'ai néanmoins apprécié les excuses de la serveuse lorsque je lui ai fait part de mon retour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attente. Nous transmettons vos remarques au Responsable de la restauration. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 13/08/2023 à 08:05
Très bonne adresse. Plats excellents et produits frais. Accueil sympa et bon suivi. Seul bémol, nids de pigeons et de mouette juste au dessus de nos têtes sur la corniche de l'établissement. Mais cela n'enlève en rien la qualité des plats et du service.
Le 12/08/2023 à 07:19
Endroit bien situé juste à côté du casino et en face de la grande plage. Il y a pas mal d’attente et les places sont précieuses lors du premier service du dîner. Le personnel est sympathique. Par contre le service est un peu long, mais vu le nombre de personnes…
Le 11/08/2023 à 23:25
Le plat du jour est à prix raisonnable et toujours excellent
Le 10/08/2023 à 18:34
Je recommande pleinement ce café! La première raison est le cadre bien évidemment, situé juste sur l’océan, magnifique! La deuxième raison est la réelle cause pour laquelle j’écris ce commentaire : les serveurs sont adorables, à l’écoute, détendus. Malgré des clients forts désagréables à côté de nous ils prennent la situation à la rigolade, respect!
Le 09/08/2023 à 21:03
L’accueil n’est pas au rendez vous, la prise de note des commandes sont correctes, l’homme a chemise blanche n’est pas très accueillant ne souris pas et repart tous de suite avant même nous attendre avec politesse. Je vous déconseille d’aller dans ce restaurant. Les prix sont trop élevés. Je remercie à la serveuse blonde qui nous a service pendant ce service, un grand Bravo à elle.
Le 07/08/2023 à 20:47
très bon hormis un manque de considération des clients, accueil déplorable envers de jeunes clients. Certains serveurs hautins
Le 07/08/2023 à 19:26
Avant d’être servie, 20 mins. On souhaite prendre un autre verre, personne pour nous servir. Je demande au placeur si quelqu’un peut venir, réponse : ce n’est pas moi. Sérieusement je ne le savais pas… Bref, truc à touristes donc à éviter. Pas de service et pas aimable !
Le 07/08/2023 à 18:26
Nous avons été , bien que ayant réservé, très mal reçu par la personne de l’accueil. Le service n’est plus à la hauteur de l’établissement ( c’est au client de faire passer les assiettes). Un verre de vin commandé pour accompagner le plat est arrivé au dessert . Des erreurs sur notre addition et aucune excuses pour cela de la cheffe de salle. Une remise en question est à envisager.
Le 07/08/2023 à 16:10
Bien situé , Plat généreux et produit frais . Très belle vue sur la plage de Biarritz ! Table haute moins confortable que les tables basses.
Le 04/08/2023 à 13:55
Les plats sont bons mais le personnel est très désagréable, ce qui est très dommage pour un restaurant aussi bien placé. C’est la seconde fois que nous sommes mal reçus donc c’est une expérience avérée !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction et informons le directeur de la restauration que l'accueil réservé n'était pas à la hauteur de votre attente. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 03/08/2023 à 16:44
Scandaleux, on a refusé l'accès au restaurant d'une façon totalement non chalente et irrespectueuse. Restaurant complet soit disant alors que 3 minutes avant une serveuse nous dit OK et nous vends 3 crêpes. Resultat on se retrouve avec 3 crêpes à emporter devant la porte principale... nous avions 3 enfants en bas âges et une poussette et je pense que le problème est là. C'est un manque de respect, il fallait nous prévenir des le début pas une fois les crêpes en mains...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 23/07/2023 à 19:44
Personnel très sympa et jolie cadre, mais la nourriture n'est vraiment pas top surtout pour le prix. C'est très attrape-touriste
Le 21/07/2023 à 14:55
Tout était parfait ! Je recommande fortement pour la vue, la qualité des plats et le personnel très accueillant !
Le 18/07/2023 à 23:12
Toujours au top, habitué depuis bien longtemps et jamais déçu de l’établissement et de son personnel / je recommande surtout de réserver votre table avant de venir cède toujours blindé à la brasserie en belle période.
Le 12/07/2023 à 23:35
Ce mercredi 12 juillet 2023 a 21h00 nous avons pris des gambas a la plancha et une poêlée de chipiron. Quelle déception, tout baigne dans l'huile Les gambas à la plancha sont gorgées d'huile et de beurre. La polenta servie en accompagnement ne sent que l'huile d'olive. On croirait manger de l'huile arrosée d'huile. Les chipirons poêlés... Même sort, gras . Ça baigne dans l'huile. Le jambon sec : il n est pas censé etre rotis et poêlé mais déposé par dessus. Résultat des morceaux secs de jambon sec, aïe aïe aïe... Ça fait ressortir le sel. Vraiment pas bon. On fait par de notre mécontentement. Tout le monde s'en moque. On serait les premiers mécontent. A la vue des notes il semblerait que non en fait. Résultat, on ressort malade, l'estomac en vrac Cher, mediocre, à eviter. Attrape touriste.
Le 01/07/2023 à 18:23
De nombreuses années que je viens à Biarritz, 1 ère fois que j'y déjeune. 18€ plat du jour plus dessert ,j'ai été très agréablement surprise ! Viande très tendre ,bon accompagnement ,dessert original et bon. A ce prix, dans un tel établissement ( très sobre et beau) avec vue direct sur l'océan,je ne vois absolument pas comment la critique pourrait être mauvaise! Personnel souriant. Bref belle découverte,pas du tout un piège à touristes je reviendrai sans hésiter! Bravo
Le 25/06/2023 à 10:58
Nous sommes venus pour boire un café mais personne n'est jamais venu prendre notre commande. Nous sommes restés 10 minutes à voir la serveuse faire des allers-retours incohérents sans jamais venir nous voir. Nous sommes repartis sans consommer..
Le 22/06/2023 à 12:22
On ne peut pas noter le service car ils ne sont jamais venu nous prendre notre commande et pourtant il n’y avait que 4-5 tables de prises. Au bout de 20 minutes pas un bonjour, pas un regard en notre direction, nous sommes partis et on a trouvé beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Service Clientèle Le Café de le Grande Plage
Le 08/06/2023 à 23:00
Tout simplement scandaleux ! Cet établissement est à fuire de toute urgence ! Nous avons pris des poke bowls : le riz était cuit d'il y a au moins 5 jours, il était tout desseché, ananas en sirop issu d'une boîte, saumon tartare en bouillie, que nous n'avons pas touché de peur d'être malade. Houmous très amer de fraîcheur douteuse. Bref, une bonne assiette fond de frigo innaceptable. Nous avons renvoyé nos plats en cuisine. Le manager est venu reprendre nos assiettes avec un ça repart méprisant. Aucune excuse formulée. Le chef cuisinier est même sorti de loin pour voir à quoi on ressemblait. Situation lunaire en 2023 !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nos produits étant toujours de la plus grande fraîcheur, nous nous étonnons de votre commentaire et souhaitons échanger avec vous concernant votre expérience. Pourriez-vous nous appeler au 05 59 22 77 77 ? Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 29/05/2023 à 18:35
Parfait, cadre au top, personnel très sympathique et professionnel. Les plats étaient vraiment délicieux
Le 28/05/2023 à 21:29
Vue magnifique sur l’océan, serveurs sympathiques, plats délicieux. Je recommande sans hésiter. Bon rapport qualité/prix
Le 27/05/2023 à 11:01
Accueil au top, service rapide, plat excellent et que dire de la vue magnifique ! Je récommande.
Le 26/05/2023 à 15:41
Emplacement de choix certes mais accueil peu chaleureux, et erreur sur le rendu monnaie Un peu d'humilité ici serait appréciable Piège à touriste que je ne suis pourtant pas ce jour À fuir
Le 12/05/2023 à 14:10
Pour une première expérience c est une réussite de l entrée au dessert formule du midi (22e) parfait , l accueil est excellent Avec une vue exceptionnelle sur la mer nous recommandons vivement
Le 06/05/2023 à 16:37
Service ultra rapide malgré le monde. Très appréciable. Les macarons sont bons.
Le 06/05/2023 à 12:47
Personnel accueillant, le repas était parfait de l'entrée jusqu'au dessert. Cuisine raffinée et goûteuse pour un prix très accessible. Terrasse avec vue sur la grande plage de Biarritz. À refaire!
Le 29/04/2023 à 15:04
Service excellent, serveuse très agréable, ne changez rien ns reviendrons😉
Le 28/04/2023 à 20:25
Je confirme les avis de nombreuses personnes: cet endroit a un emplacement splendide mais toute l’équipe est à renouveler! Depuis le serveur jusqu’au manager, une catastrophe. Quel dommage!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Soucieux d'apporter un service impeccable à nos clients, vos retours sont pour nous une source d'enrichissement. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions lors de votre passage au Café de la Grande Plage.. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait de la qualité de l'accueil et nous remonterons vos remarques au directeur de notre établissement. Si cela est possible, merci de nous contacter par téléphone au 05 59 22 77 77 afin que nous puissions en discuter plus en détails. Cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 10/04/2023 à 19:36
Deuxième fois dans ce restaurant et toujours pas déçu , veille de Pâques évidement complet , nous n’avions pas réservé , on nous a dit de revenir à 14h00 et effectivement nous avons été gentiment accueilli dommage que n’ayons pas pu goûter le carré d’agneau , y en avait plus Le filet de merlu sauce chorizo et sa purée de petits pois excellent ! Ainsi que le burger Nous reviendrons c’est sûr 🙂
Le 31/03/2023 à 11:36
Très très déçue de ce restaurant. Personnel pas aimable , pas accueillant. Le monsieur de l’entrée nous a refusé de manger pour 2 adultes et 1 enfant soit disant qu’il y avais 1heure d’attente alors qu’il y avais 3-4 tables de libre et à fais rentrer juste après nous 3 dames , habillées certes plus classe que nous car nous sommes des jeunes mais je prend cela comme de la discrimination. C’est vraiment degueulasse de réagir comme cela. Je ne recommande vraiment pas pourtant on mange bien c’est dommage d’avoir du personnel incompétent car cela fait une très mauvaise réputation au restaurant à revoir votre personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 05/03/2023 à 10:57
Personnel désagréable, avec aucune envie de travailler. Déjeuner servi sans serviette, ni sucre ni rien…. Responsable agréable souriant mais bon les serveurs reste à désirer… un recrutement pour de nouveaux serveurs ferait l’objet d’une belle réflexion ! Sinon très belle vue et carte complète.
Le 05/03/2023 à 10:56
De nombreuses choses à la carte mais pas le sourire ni le respect des serveurs. Très dommage avec le potentiel de la vue. Je ne recommande pas du tout.
Le 05/03/2023 à 10:53
Vue magnifique, mais personnel peu charmant. Serveurs très nerveux avec un service qui laisse totalement à désirer. Je ne recommande pas.
Le 04/03/2023 à 10:51
24/02/2023 Agréable moment ! Accueil attentionné et sympathique même sans réservation. Menu du jour très correct, bon rapport qualité prix. Très jolie vue sur la plage et l’océan ensoleillé. Nous avons passé un agréable moment.
Le 01/03/2023 à 00:12
On y est allé pour un café et un cocktail pour la vue imprenable sur l’ocean. Le café pas terrible et les coctails tout simplement imbuvables. A 13,50 le cocktail, franchement ils n’ont pas honte de servir ça. Evidemment nous n’y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre notation et nous sommes très surpris par cette dernière. En effet, il semblerait que la totalité de votre expérience au sein de notre établissement se soit mal déroulée. Nous souhaiterions en savoir plus afin de mettre en place des actions correctives. Je me tiens à votre disposition pour tout échange. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Casino Le Café de le Grande Plage. Cordialement, Responsable Service Client Le Café de le Grande Plage
Le 06/01/2023 à 22:47
Même hors saison c’est un très beau et bon restaurant. Jolie présentation des plats et bien sûr très bon.
Le 10/12/2022 à 14:03
Nous venons juste d y manger notre choix plat de jour rien à dire ct très bon ,très bon conseil du serveur avec un accueil excellent très bon vin blanc et rosé pour nous n hésitez pas à venir enn plus vue ur la mer top
Le 02/12/2022 à 14:43
Nous nous sommes arrêtés par hasard manger au café de la grande plage un midi Avec deux chiens (Malinois) et un bébé On a été super bien accueilli ! Le repas était très très bon Je recommande cet endroit !
Le 20/10/2022 à 15:16
Les chipotons sont extras. Menu du jour sauf dimanche et jours fériés très bien. Restaurant à conseiller face à la plage, accueil très professionnel et bonne table à un prix très honnête.
Le 17/10/2022 à 18:01
Magnifique emplacement face à l océan. Service sympathique et efficace. Sangria décevante car amère. Des plats succulents de l entrée au dessert et merveilleusement dressés. Une bonne adresse à découvrir.
Le 16/10/2022 à 19:19
Le service et la nourriture se dégradent d'années en années... Les serveurs/euses nous calculent a peine! Le service n'est clairement pas au niveaux de ce qu'il devrait être Sacha que c'est quand même le casino de Biarritz ! Et je ne parle pas du prix ... On mange aussi bien dans un restaurant banal
Le 17/09/2022 à 18:34
Cadre magnifique avec coucher de soleil somptueux. 5+++ Delicieux mets, rapport qualité-prix au top avec en plus la vue wouah! service rapide
Le 15/09/2022 à 21:29
Face à la grande plage de Biarritz, ce café offre une jolie terrasse avec vue sur la plage et la mer. De nombreuses consommations sont proposées ainsi que des encas pour les petites faims.... Les sorbets et glaces sont très bons. Le personnel est vraiment très agréable. Toujours bien reçu. Places de parking (payantes) dans les parcs de stationnement aux alentours.
Le 15/09/2022 à 12:58
Cadre agréable mais nourriture très moyenne. Nous avons pris des huîtres, trop salées et trop laiteuses. Le service est correcte.
Le 13/09/2022 à 19:05
Vraiment super bon et superbe vue !
Le 11/09/2022 à 19:56
Déjeuner en terrasse avec vue sur océan. Tomates mozzarella revisité en gaspacho burrata, parfait 🥰 poisson à la plancha, très bien cuit accompagné d un excellent chardonnay. Je recommande
Le 27/08/2022 à 13:05
Bonne surprise. Emplacement idéal prix raisonnable compte tenu de la situation. Les portions et la qualité sont au rendez-vous pour un restaurant de plage.
Le 26/08/2022 à 12:32
Superbe vue en première ligne sur l'océan A mon avis le meilleur rapport qualité, prix, vue de Biarritz Difficile de trouver un plat du jour bar/linguines pour 15€ avec une telle vue Les frites des enfants etaient un peu surcuites et donc manquaient de moelleux, sinon la dorade pour le grand exceptionnelle et le steak de la petite également! serveuse souriante, attention à venir de temps en temps ou jeter un regard, cela permettrait de réduire l'attente notamment pour l'addition, sans consequence la vue étant très agréable.
Le 25/08/2022 à 11:36
Je déconseille ce restaurant !!! Premièrement nous n’avons pas été bien reçu par la personne à l’accueil, nous demandons toutefois à nous installer pour 2 petits déjeuné. Nous attendons 10 min (bien gentils d’attendre)… pour finalement être informé (par une autre personne tout aussi désagréable) que l’heure n’est plus au petit déjeuné. Dommage.
Le 16/08/2022 à 16:44
Attention établissement à fuir 30 minutes d’attente pour 2 coca à régler avant de consommer gérant peu agréable non adhérent à UP déjeuner alors que l’enseigne affiche paiement accepté par UP pour votre bien être dirigez vous plutôt vers leur concurrent qui ne vous ferons pas attendre pour consommer et payer
Le 15/08/2022 à 11:14
Belle vue c’est certain mais j’ai rarement eu un petit déjeuner à 10,90€ avec du pain congelé et dur, un café très passable et un jus d’orange brique ultra sucré! On aurait même accepté de payer 2 ou 3 euros de plus pour de la vraie nourriture.
Le 06/08/2022 à 19:28
Super expérience avec une superbe vue sur l’océan. Les serveurs sont tous adorables et très polis. Particulièrement notre serveur, un jeune homme brun avec des lunettes :) Le repas à été servis rapidement, copieux et bon! Nous y retournerons certainement !
Le 02/08/2022 à 15:27
Bonjour le repas était correct, mais le service plus que négligé ! nous avions l'impression d'être reçu dans la cafeteria des employés ! tutoiements, réflexions sur nos appréciations, peu de savoir être et de savoir vivre et tout simplement un manque de professionnalisme de la serveuse qui s'occupait de notre table. C'est une autre personne qui c'est occupée des desserts, la première nous ayant surement oublié. Pour le règlement, c'était mon amie qui m'invitait, bien qu'elle ait demandé l'addition, c'est moi à moi que la serveuse l'a présenté et pendant qu'elle l'a représenté à madame, après lui avoir fait comprendre cette négligence, j'ai pris une réflexion très mal à propos . Ce qui a fini par gâcher notre diner pourtant devant un splendide couché de soleil. Nous n'y retourneront pas et nous ne ferons pas de publicité. Cordialement
Le 31/07/2022 à 22:01
Évidemment, la vue durant le repas est la première chose que l’on remarque. Nous y avons passé un super moment, les serveurs étaient très sympathiques et les plats très bon. Revoir peut-être le prix sur certains produits mais sinon, rien à redire. Nous reviendrons avec plaisir
Le 25/07/2022 à 19:47
Déjeuner très agréable avec une vue imprenable sur l'océan. Personnel aimable, sympathique et efficace. Les plats sont très bons, bien préparés.
Le 23/07/2022 à 23:27
Accueil et service très agréable. Plats très goûteux. Rapport qualité prix correct et cadre exceptionnel.
Le 23/07/2022 à 14:29
De très bons plats, le service était rapide et les serveurs agréables, le cadre est magnifique et les prix sont corrects, je recommande !
Le 21/07/2022 à 17:58
Très bon, mais un peu cher. Personnel très sympathique et attentif. Ce qui ne gâche rien : les toilettes sont somptueuses 😉😁
Le 21/07/2022 à 07:30
Vue imprenable sur l’océan. Le personnel est très sympathique mais en sous effectif, cela se ressent dans le service, attention au maintien du bon niveau. Consommations à un prix correspondant à l’endroit. Les crêpes sont extra et la vendeuse très souriante.
Le 20/07/2022 à 19:58
Je ne peux mettre plus, l'endroit a une belle vue mais visiblement ce jour là j'avais une allure qui ne me donnait pas accès à la terrasse. Tables libres mais le serveur nous dit après nous avoir dévisagés pas de place repassez plus tard Messieurs l'habit ne fait pas le moine! J'étais venu lors d'un séminaire sur Biarritz j'avais de meilleurs souvenirs, mais cette fois ci effectivement j'avais mis le short
Le 20/07/2022 à 15:01
Bon accueil , service rapide ! Les plats sont délicieux et nous avons une magnifique vue sur la plage !!!
Le 13/07/2022 à 23:02
Ça avait l'air sympa, nous nous sommes installés à 3... Fallait se dépêcher de commander, nous avons pris un Mojito qui était a l'eau 😏.. Le plat, un poulet basquaise pas cuit, les Gambas (PLUTÔT DES CREVETTES NON !!!) RAS sur le burger Ouf... A bannir, manger en 10 minutes pour nous apporter l'addition 🤣😂 aller ciao 😏😔 accueil déplorable. Serv
Le 13/07/2022 à 22:10
Nous avions réservé pour 20h; il est actuellement 22:08 nous ne sommes toujours pas servi côté dessert ! Grande déception ! Notre dessert a été servie à la table d’à côté alors qu’ils n’avaient même pas terminé de manger ! INADMISSIBLE !
Le 12/07/2022 à 10:11
Lieux simpa sur une tres belle place ! Accueil tres bien prise des commandes et reception rapide . Planche charcuterie , moules frites tiramisu tres bon . Restaurant recommander . Faut se mettre a la place des serveur sur la saison touristique je leurs dit bravo !
Le 09/07/2022 à 21:45
Les plats sont très bons, mais il devrait revoir l'accueil !! Nous nous présentons pour manger un midi et la dame qui place les clients nous dit qu'il n'y a plus de place pour 4 personnes. Chose que nous pouvons comprendre, sauf que après nous se présentent 2 couples avec 2 bébés en poussette, ils demandent une table de 4 personnes et eux on leur en trouve une ! Où est la logique !!!!! Nous n'y retournerons pas.
Le 09/07/2022 à 17:24
Heureusement que l'endroit est beau, il y a que ça à retenir de positif. Nous y sommes allés boire un café serveur qui souffle à notre arrivées, l'autre pas plus agréable, vraiment l'impression de déranger.. Nous étions 6 personnes sur 2 tables séparés donc pas top pour discuter entre nous . Et le service laisse à désirer !
Le 29/06/2022 à 10:50
La cuisine est correcte, même très bonne, et le service agréable. C'est le côté atypique de ce restaurant avec sa vue directe sur la plage et la promenade qui fait gagner les 5 étoiles. A chaque passage dans cette belle ville, c'est une étape trés récurrente. Quel plaisir cette vue ! Je recommande forcément.
Le 27/06/2022 à 16:08
On vous encaisse dès le plat posé sur la table (sans même demander si il y aura une suite!) puis il faut courrir après la serveuse pour avoir des couverts, puis recourir après la serveuse pour avoir un verre et une carafe d'eau ... et on vous refuse 3 feuilles de salade supplémentaires pour accompagner votre croque monsieur pauvrement garni mais qui coûte quand même 8 euros .... Pas très classe tout ça...
Le 26/06/2022 à 20:32
Je ne comprends pas les commentaires négatifs, le rapport qualité prix est excellent ! Tous nos plats étaient délicieux avec de belles recherches de saveurs et de textures + un service parfait
Le 25/06/2022 à 21:58
Allez, du tout bon qui donne envie de revenir. L'accueil de Stéphane et ses petites attentions mettent directement dans l'état d'esprit d'une soirée restau réussie. De la prise de commande jusqu'au café, le service de la jeune fille a été irréprochable, sourire et professionnalisme ça compte . Le menu a 30 balles, c'est bon, bien présenté, en quantité juste et tout ça pour un prix contenu. Voilà, enchantés de ce passage, nous reviendrons avec plaisir. Ch
Le 20/06/2022 à 15:21
Tres belle vue Serveuse agréable. Serveur responsable pas agréable et nous portent aucune attention. Nous avons du demander 3 reprise une carafe d'eau qui s'est transformé en un verre.
Le 31/05/2022 à 13:20
Moment de détente, bon repas et face à la mer
Le 13/05/2022 à 13:48
Nous sommes très pressés et le serveur prend cette demande en compte. Il est gentil souriant. C est à dire parfait. Merci à Olivier notre serveur attitré
Le 28/04/2022 à 13:24
Accueil a revoir. Serveurs peu agréables . Le prix des plats est plus dus à la vue qu’à leur qualité
Le 16/04/2022 à 16:42
Nous nous y sommes arrêtés un midi pour déjeuner. Personnel très sympathique, plats goûteux et pas forcément excessif. Gros coup de cœur pour l'emplacement, juste devant la grande plage. Nous recommandons cet endroit.
Le 07/03/2022 à 17:47
La vue est tout ce qu’il y a de beau… le tartare de Saint-Jacques est fait avec des pétoncles (le cuisinier ne connaît visiblement pas la différence entre ces 2 mollusques, à moins que ce soit la décision du directeur de tromper le client) 14€ c’est cher les pétoncles!!!! Ensuite des Chipirons avec jambon de pays… tellement salé que ce n’est pas mangeable et pour finir une tarte aux pommes… disons qu’elle a été fraîche un jour mais il y a quelques jours…
Le 16/01/2022 à 22:03
Très beau restaurant, le service est également bon et les serveurs agréables. La vue est magnifique. Le seul bémol, et cela est préjudiciable pour un restaurant, se trouve au niveau des cuisines...plats de très mauvaise qualité, produits surgelés, pintade immangeable (trop cuite), crevettes du poke bowl décongelées depuis trop longtemps (molles)...pour des plats à 20€. Venez y pour le café en face de la mer...mais il existe de meilleurs restaurants sur Biarritz pour le même prix.
Le 01/01/2022 à 16:31
Plus de 40 minutes d'attente seulement pour prendre la commande, je ne parlerai même pas de l'attente pour avoir enfin le repas. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, le temps d'attente est toujours ridicule. Heureusement, la norriture est très bonne.
Le 23/12/2021 à 13:51
Accueil déplorable par un serveur en terrasse, mon pass sanitaire 3 doses sur 3 n'est pas valide dans cet établissement alors qu'il l'est chez Dodin juste à côté. Un ton sec, pas de simple s'il vous plaît et m'a fait comprendre de partir : inadmissible... une étoile n'est même pas méritée !
Le 12/12/2021 à 16:59
Deux coca tranche ,un café creme commandé 11e60 . Peu importe le prix , On nous ammener deux verres sans bouteille et c etait pas du coca. Pas de ticket avc les prix pour l encaissement Honteux
Le 19/11/2021 à 16:17
A recommander. Toujours aussi agréable de déjeuner ici. Superbe vue. Serveur très sympa et prix corrects. Nous reviendrons.
Le 09/11/2021 à 14:52
Une très bonne surprise ! Idéalement situé avec une vue imprenable sur la grande plage, ce café offre un choix de très bons plats (burger excellent avec un pain qui fond en bouche et chipirons bien cuisinés) pour un prix correct. Le service n'était pas rapide le jour où nous sommes venus, mais dans ce cadre, aucune raison de s'en plaindre !
Le 30/10/2021 à 12:24
Très beau Café en face de la plage de biarritz en première ligne. Le personnel très agréable. La vue est juste imprenable sur l'océan et les surfer 🏄♂️. Je vous conseille ce café car très beau, le seul petit bémol reste les prix. 4.90 pour un chocolat.
Le 18/10/2021 à 16:53
Frequenté en hors saison. Serveurs agréables, prix très corrects et cuisine bonne (menu entrée plat dessert à 32€). Vue mer depuis la terasse très agréable. Zone passante longeant la terasse. Présence de quelques pigeons. Réservation via The Fork possible.
Le 12/09/2021 à 16:14
Nous y sommes venus par hasard et ça a été une agréable surprise. Les moules étaient très bonnes et en grande quantité. Le serveur était plutôt sympa avec de l'humour, ce qui est toujours agréable !
Le 10/09/2021 à 00:41
Le cadre est vraiment sympathique et c'est très agréable de manger en bord de mer. Pour la carte il y a du choix, j'avais pris un faut filet avec des frites (pas maison je pense) et un vin en accompagnement. La carte des vin est assez large. Je recommande mais prévoyez un bon budget car assez chere.
Le 06/09/2021 à 21:53
Arrivé à 21h45. L'hôte à l'entrée nous dit que c'est fermé. Terrasse à moitié pleine. Fermeture annoncée à 22h30 pourtant... Passez votre chemin. Le Dodin juste a côté est plus accueillant. En espérant que cela n'aille pas dans la même poche. Cdt
Le 05/09/2021 à 22:37
Vue parfaite sur la plage de Biarritz ! Une ville superbe ! Un accueil irreprochable ! Tout le personnel a été très accueillant, très sympathique ! Les serveuses et serveurs ont tous ete souriants et agreables ! A les voir on en deduit qu'il doit être bon d'y travailler ! Les plats etaient un regal, hamburger et moules ! (Les wc sont magnifiques et je veux les memes lavabos 😉😁😉 !!!!!!!) Nous reviendrons dans ce lieu si nous revenons sur Biarritz un jour, c'est certain !
Le 27/08/2021 à 14:42
Restaurant vraiment très agréable. La situation est parfaite, terrasse face à la plage de Biarritz. Nous y sommes venus pour un petit-déjeuner le matin et un autre jour un repas le midi. Toujours très bien accueillis, personnel aimable et réactif. Les mesures sanitaires sont très bien respectées : tables espacées, du gel hydroalcoolique sur chaque table, le personnel porte le masque, pass sanitaire vérifié à l’entrée : on se sent rassuré et en confiance. On y mange très bien! Je me répète mais le personnel est très agréable, à l’écoute, et le service est rapide. Je reviendrai et je recommande chaudement!
Le 19/08/2021 à 21:47
Très bonne expérience au café de ma grand plage ! Un service certes un peu rapide mais nous avons très bien mangé. Malheureusement le serveur qui nous a amené les desserts s’est trompé mais celui qui s’est occupé de nos commandes est directement venu rectifier, à repris les assiettes et ramené les bonnes commandes quelques minutes après
Le 14/08/2021 à 21:05
Personel accueillant et service impeccable. 👌🏽 Le repas un vrai délice 😋
Le 13/08/2021 à 22:17
En voyant les commentaires on as hésiter à y aller puis finalement on s’y est arrêter et c’était tellement bon on ne regrette pas notre choix Un des meilleurs restaurant de Biarritz, service rapide malgré une erreur ( et serveur qui est venue s’excuser) serveur au top du top! on y reviendras c’est sûr Et pas cher pour la vue
Le 09/08/2021 à 23:16
Accueil souriant contrôle du pass sanitaire personnels tous masqué et table espacée. Les plats sont corrects et bons
Le 05/08/2021 à 22:51
Restaurant très bien situé, accueil chaleureux. Nous avons eu affaire à deux serveurs très aimants et agréables. Nourriture très copieuse, nous en avons eu pour notre argent! Top!
Le 05/08/2021 à 08:39
Nous étions venus hors saison et ça avait été top top , mais cette fois-ci moins bien. Oublis de la serveuse pain et boissons (même si c'est pas grave on peut comprendre) et grosse attente pour avoir l addition... Ce qui me fait vraiment mettre trois étoiles c'est qu'il n'y a rien pour les végétariens... Juste un rizzoto a la tomate... C'est dommage ! Il y a beaucoup de plat à imaginer délicieux et vegans ! Je pense que vous pourriez faire un effort sur la carte pour les gens comme nous qui ne mangeons pas d'animaux !
Le 30/07/2021 à 11:31
Service autain quand on est une table de jeunes, on se permet de nous traiter comme des enfants, pour un petit déjeuner : jus d'orange en boîte, pain dur et j'en passe. À part l'emplacement et le lieu prestigieux, les attentes d'un établissement Barrière ne sont clairement pas respectées.
Le 28/07/2021 à 14:58
Normalement c’est une enseigne qui est bien réputé mais là vraiment… Nous commandons des verres la serveuse m’en renverse dessus ce qui peux arriver à tous le monde ! Elle n’essuie pas la table , rien du tout donc j’ai dû demander une lavette ! Les plats coûte chère , mais ce sont des plats en conserve , le poulet sec , le risotto trop cuit. Les serveurs pas aimable du tout ! Bref très déçu et énervée. Vraiment pas une bonne adresse.
Le 28/07/2021 à 00:10
Service déplorable, serveur désagréable; Pour info pas demander l'addition à un serveur qui ne s'est pas occupé de votre table. Un des serveurs s'est vu nous faire la morale car nous ne savions pas a quoi ressemblait notre serveur (une hérésie au vu de la situation sanitaire...). Il nous a fait la morale sur un ton moqueur avec une pointe d'agressivité. A fuir, il y a bien plus sympa et chaleureux ailleurs !
Le 22/07/2021 à 22:11
Un service excellent, un cadre magnifique, des aliments et une cuisine de qualité, de bons vins et un personnel agréable, prevenant et percutant. Une table un peu bancale mais le serveur a vite réagit ! Une bonne adresse que nous garderons. Plats validés : Huîtres, saumon, burger, crème brûlée, cafés
Le 16/07/2021 à 17:35
Je met 1 étoile seulement pour la vue, le service est mauvais, sans volonté de service. Les glaces ne sont pas bonnes et aucun effort pour nettoyer la table. Gros manque de professionnalisme et service médiocre! Je ne recommande surtout pas!
Le 13/07/2021 à 22:24
Service déplorable, sans évoquer le maître d'hôtel qui, avant même qu'on le voit, surgit en se justifiant de ce service avec terriblement d'arrogance (en oubliant comment se dit le mot BONJOUR). Puis, en terme de nourriture, le prix est exorbitant pour une qualité médiocre.. Je déconseille fortement.
Le 13/07/2021 à 20:33
On arrive à 11 pour boire café. On ns place à une table de 4 pour 9 chaises avec aucune volonté de nous installer. On demande un café crème avec un supplément chantilly ce n est pas possible. Cerise sur le gâteau le poil dans le café de mon épouse. Je ne conseille vraiment pas l endroit.
Le 08/07/2021 à 23:23
Mercredi 07/07 21h45, nous décidons de prendre un verre face à la mer. Service désastreux... La serveuse met plus de 20 minutes à nous demander notre commande. 3 autres tables attendent, elle répond à leur relance en les envoyant bouler... Elle gère 9 tables, dont 3 non servies (et 2 au dessert, 2 à l'addition, ce n'est pas le rush de folie). Clairement, elle s'en tamponne, mais en plus, elle va parler à la table de ses copines. Du bonheur en résumé ! Cerise sur le gâteau, après 22h, les tarifs sont majorés de 10%, je vous laisse faire le calcul de 21h45 + 20 minutes...
Le 22/06/2021 à 22:01
Un endroit plutôt agréable. Bon rapport qualité prix. Une jeune serveuse pour qui c'était le 1er jour et qui a été très sympathique et a l'écoute
Le 13/06/2021 à 20:08
Très heureux de trouver un bar en face de la plage en plein cagnar et malgré le nombre de place libres évidentes , impossible pour les serveurs de nous trouver une table. Nous tentons de prendre les devants en s’asseyant sur une table que l’on déplace très légèrement par rapport au respect de la distanciation sociale , ce qui n’a pas du tout plus à l’equipe de serveurs qui nous a dirigé hélico presto vers la sortie. 1 heure plus tard à ma grande surprise nous nous rendons compte que la plupart des tables ont été déplacées et PLUS que légèrement. Continuez le long de la plage vous trouverez bien meilleur service. PS : le bonjour aurait sûrement fait gagner une étoile….
Le 26/05/2021 à 08:44
Je fais pas mal de restaurants mais là l avis negatif etait obligatoire...nous nous arretons pour boire un cafe vers 11h. On ns installe sur une table haute a peine abritée alors qu il pleut. .je demande s il y a une table pour manger le midi pour 2..on me dit complet.. 5 min apres j entends que 2 personnes reservent une table. J appelle la serveuse un peu embêtée qui me dit 2 tables viennent de se liberer(quel hasard). On revient a 12h30, la responsable ns accueuille et nous dit vs connaissez le chemin c'est la mm table que pour le café .. table trempe il pleuvait.. elle croyait peut etre que j allais depenser 100e environ avec le vin et manger sous aucun champignon et sous l eau.. quel manque de respect pour le client .. usine a touriste ou on se fout complètement du client.. dommage je ne suis pas une touriste
Le 21/05/2021 à 14:04
Plat du jour excellent cuisson parfaite du poisson professionnalisme du personnel et emplacement parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci de partager votre expérience suite à notre réouverture. Nous transmettrons vos compliments à notre Chef et son équipe. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 26/10/2020 à 09:13
Restaurant qui a beaucoup perdu au fil des années. Bien qu ayant réservé nous avons eu droit à une petite table dans l entrée du restaurant. Plats réchauffés très salés. Ambiance morne et sans âme. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire auquel nous prêtons la plus grande attention. Nous sommes navrés que le cadre ne vous ai pas plu. Nous sommes soumis à un protocole sanitaire stricte et pour cela nous avons réduit le nombre de tables afin de respecter le protocole sanitaire. Il est vrai que l'ambiance actuellement est particulière et avons hâte que la situation revienne à la normale! Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle chance de vous faire plaisir. Bonne journée à vous
Le 23/10/2020 à 14:37
Un accueil professionnel et chaleureux. Nous avons très bien mangé et copieux, on se sentait bien et en sécurité tout a été respecté pour le Covid. Nous avons pu mangé en terrasse les serveurs et serveuses au top ! Alors n'hésitez pas faites plaisir à vos papilles et profitez d'un moment de détente avec la vue sur l'océan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Toute l'équipe fait en effet son maximum pour que le protocole sanitaire soit respecté, et nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentie en sécurité dans notre restaurant. Je transmettrai vos merveilleux compliments à notre Chef, sa brigade ainsi que l'équipe en salle. Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter encore de cette vue dont on ne se lasse pas! Bonne journée à vous.
Le 18/10/2020 à 19:04
Accueil désastreux, venu pour déjeuner, et après 15 minutes assis à ma table toujours pas de serveur qui fait mine de ne pas voir ,´pas de bonjour ... sans doute pas envie de travailler , je m’attendais à un établissement plus classe à cet emplacement, cela a baissé en gamme par rapport à quelques années... donc reparti sans rien prendre et déjeuner dans un autre établissement plus accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 11/10/2020 à 08:34
Excellent plat, très bon accueil, samedi soir, nous n'avions pas réservé mais le serveur nous a quand même trouvé une table. A refaire avec le menu complet!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous ayez été pleinement satisfaite de votre dîner au Café de la Grande Plage. Nous espérons vous revoir prochainement autour d'un menu entrée/plat/dessert! Bonne journée
Le 11/09/2020 à 21:09
Service et repas infecte Les serveurs ont un dégoût quant à leurs métiers, placer et servir est une corvée pour eux. En effet, nous avons demandé à être placés vue plage mais cela à “soûlé” la première serveuse, puis lorsque nous avons commandé, un autre serveur au regard plat et vide (voire mort) répond à toute autre question que celle posée. Pour finir, on ne nous ramène ni serviettes, ni assiettes propres. Quant au petit déjeuner, celui-ci coûtait autant qu’ailleurs (10€), alors que sa valeur réelle devait s’élever à 2€. Le jus de fruit en bouteille est odieux, la baguette dure sèche petite et industrielle... en plus d’un regard désagréable lors de tout le service. Belle vue cependant, mais cela est bien leur seul atout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et les avons fait remonter aux équipes concernées. Nous vous remercions pour votre commentaire espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée.
Le 06/09/2020 à 20:27
Cuisine correcte mais on ressort avec faim tellement les assiettes sont peu garnies... Menu à 32 euros avec assiettes de foie gras seulement une trache... Risotto tomate poulet mais c'est plus une cuisse de poulet avec du riz sauce tomate... bref très cher pour ce que c'est... il y a juste le cadre qui est joli face à la plage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous sommes ravis de constater que votre expérience dans notre casino vous a satisfait, nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.
Le 31/08/2020 à 20:46
Serveurs qui malgré nous avoir vu nous ont complètement ignorées à plusieurs reprises. Des personnes arrivées après nous ont été servies avant que notre commande ne soit prise. Sommes parties 20 minutes après être arrivées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 30/08/2020 à 15:46
Un lieu magnifique pour ce restaurer à côté de la plage. décoration chic à l’intérieur de restaurant, très propre. bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xiayidan, Nous sommes ravis de constater que votre expérience dans notre casino vous a satisfait, nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.
Le 29/08/2020 à 01:12
Super restaurant, serveurs tres bien Les plats sont excellents Le filet de lieu noir accompagné de son Risotto a la tomate ainsi que le poke Bowl au saumon étaient excellents. Le cadre est exceptionnel face à l'océan. A faire absolument!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de constater que votre expérience dans notre restaurant vous a satisfait, nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.
Le 27/08/2020 à 11:16
Nous avons passé un super moment, nous étions un groupe de 17 qui n’avait pas réservé et le serveur a réussi a nous trouver une table. Ensuite les plats sont de qualités, pour ma part j’ai pris le faux-filets qui était super bon. Je recommande et rien a redire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans les meilleures conditions possible et que vous ayez apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée
Le 22/08/2020 à 22:46
Accueil désastreux. La serveuse ne nous a pas entendu lui dire bonjour à deux reprises. Lorsqu’elle a daigné lever la tête et se détourner de son verre, mon mari lui a demandé si nous pouvions nous installer, elle l’a regardé avec dédain en lui répétant « bonjour,bonjour », nous faisant passer pour des gens impolis alors qu’elle ne nous avait pas entendu. Très peu aimable, effrontée, nous nous attendions à une autre prestation. Nous avons finalement décidé d’aller boire un verre et dîner ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter l'information à nos équipes et vous remercions pour votre commentaire. En espérant que vous ne resterez pas sur cette impression négative, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 22/08/2020 à 11:13
Nous nous sommes présentés pour prendre un café a 11h00 en plein mois d'août, la moitié des tables etaient vides mais refus catégorique de nous prendre pour dresser les tables du midi et ceci malgré le fait que nous ne souhaitions pas nous attarder... Bref cher, peu commerçant et pas accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été reçue dans de bonnes conditions et vous prions de nous en excuser. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 16/08/2020 à 16:36
Nous avions réservé une table en terrasse mais un gros orage c'est invité à l'heure du repas. Nous avons pu manger à l'intérieur malgré le fait que les tables à l'intérieur étaient complètes, nous avons apprécié ce changement, serveur très sympathique, très bon repas. Je recommande vivement cet endroit qui est très agréable avec une magnifique vue sur la plage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 16/08/2020 à 15:50
De pire en pire, plus de buffet fruits de mer le vendredi depuis 2 ans, plus de fruits de mer à la carte à part des Huîtres hors de prix. Pauvreté de la carte des repas et service très bien au restaurant mais passable en terrasse. Bref, ça a perdu de sa superbe, il n'y a plus rien de grandiose dans ce lieu. Merci le groupe Barrière !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Permettez-nous d'apporter quelques précisions concernant vos remarques. Les buffets de la mer ne sont plus proposé tous les vendredis mais ont lieu régulièrement. Depuis la réouverture en juin, nous ne proposons plus de buffets, quels qu'ils soient, en raison du Covid-19. La carte a également été réduite à cause de la situation sanitaire actuelle mais est renouvelée plusieurs fois par an. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative et que nous vous reverrons prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 04/08/2020 à 19:41
On peu pas boire un verre.... Tables vides mais comme on est en heure de restauration on ne peu pas boire un verre.... Bonne conception de votre temps et de votre envie de faire du chiffre... On ses décaler plus loin de 30 lettres et on nous as servi... C'était cool... Je penserais a à vous la prochaine fois que je passerai a Biarritz...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de notre restaurant comme vous le souhaitiez. Nous nous réservons en effet le droit de conserver les tables pour les personnes qui souhaitent manger car le restaurant se remplit vite aux heures des repas, notamment à cette saison, et nous faisons notre possible pour éviter que l'attente ne soit trop longue. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 02/08/2020 à 21:32
Lieu sympathique pour boire un verre par contre Nous voulions manger une crêpe mais quand nous avons vue la serveuse nettoyer les tables et toucher les crêpes sans se nettoyer les mains nous avons changé d'avis . Surtout en ce moment avec les règles d'hygiènes liées au covid
Le 31/07/2020 à 14:36
Nous venons manger une moule frite en bord de mer ...une fois passe à table ,on nous annonce qu'il.ni a plus de moule frite alors que le panneau indique qu'il y en a !!! A ce moment là retiré le et précisé le aux client !! Commande des burgers , nous cherchons encore la sauce barbecue.... Sinon les boissons étaient bonnes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément lié à l'absence de moules/frites lors de votre visite. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 26/07/2020 à 16:13
Belle place. 2 Gambas sur 3 étaient bonnes l'autre pas fraîche. Table maintenue par un bouchon, carte sale. Toilette propre mais l'eau ne fonctionne pas dans le lavabo. Servi par plusieurs personnes différentes. Tenue des serveurs top et propre. Problème de fourchettes pour notre table
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et faisons remonter vos remarques à nos équipes. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et que vous reviendrez prochainement. Bonne journée
Le 24/07/2020 à 10:32
Je d'orange minuscule 6€ le café d'a côté fais le double en taille pour le même prix et est meilleur Oublie de croissant dans le service alors que terrasse quasi vide les croissant sont bon mais rien d'exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la formule petit déjeuner et prenons note de vos remarques. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 14/07/2020 à 23:19
Avoir lâché 150e pour un repas si banal, l'attente extrêmement longue( arrivé à 21h30 et reparti à 00h30), j'en suis très déçu, je déconseille fortement ! Merci à la mer d'avoir était à nos côtés mais un buffolo grille au mieux fait l'affaire, et pour moi chère ! Ah oui j'oublié, mon collègue a était enfermé dans les WC, apparemment les toilettes ne sont dispo que jusqu'à 00h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Nous espérons toutefois que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 02/07/2020 à 15:47
Le restaurant vue sur l’océan : magnifique. Le personnel est accueillant, attentionné, à l’écoute. Les plats sont très bon surtout le suprême de poulet et son risotto à la tomate, plats Bien présentés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait totalement satisfaite. Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée.
Le 24/02/2020 à 13:29
Agréablement surprise. Les avis ne sont pas terribles et pourtant...très bon accueil et nous avons très bien mangé. Mon mari a pris le menu à 30€, le tartare de saint jacques et le poisson étaient délicieux. J'ai pris les Saint Jacques snackées, idem délicieux. Nous recommandons.
Le 18/02/2020 à 08:50
Le menu du jour à 20 euros était pas mal et bon par rapport au prix par contre un peu cher niveau apero, nous avons payé la superbe vue donc pas de regret ! Personnel accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes ravis de constater que votre expérience dans notre restaurant vous a satisfaite. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 16/02/2020 à 14:05
SUCCULENT, un régal des papilles dans un cadre idyllique. Personnel très sympa. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait satisfait et que vous ayez apprécié le cadre ainsi que l'accueil et le service. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 16/11/2019 à 21:48
La nouvelle carte est tout simplement extra! Aucune hésitation et quel accueil !! On y retournera plus souvent merci aux serveurs(ses) et au cuisiniers, un peu de rêve dans ce monde fait du bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le Café de la Grande Plage. Nous vous remercions de votre avis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 24/10/2019 à 21:35
Très mauvais. Menu du jour insipide, bavette tellement dure que nous l'avons renvoyée. A la place une pintade sans saveur et un tartare très moyen. Bref, pas de la grande cuisine. Seul un vin de saumur a sauvé la mise. A 50 € pour 2 un peu cher le voyage bien mediocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous espérons toutefois que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 14/10/2019 à 10:38
On voulait découvrir cet endroit via le site la fourchette pour l opération tous au restaurant et expérience vraiment médiocre ! Mon Virgin mojito était un simple jus de citron à 8 euros tout de même .... entrée et plat correct dessert surgelé pas bon . Service très expéditif serveur pas disponible des oublis etc .... dommage car cet endroit a du potentiel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous espérons toutefois que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 16/08/2019 à 10:45
Un manque de professionnalisme criant et un service très long.(+ de 2h). Des serveurs sans âmes et un manque d'amabilité flagrant. On a l'impression de gêner d'être client. Des serveurs girouettes oubliant des couverts...et qui vous ignorent quand vous leur demander les couverts adéquats. La qualité des produits est moyenne. Je ne recommande pas cet etablissement. Dans cette même ville il y a meilleur c'est certains.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas et souhaitons vivement que vous ne restiez pas sur cette impression négative. Nous espérons vivement vous revoir très prochainement dans notre établissement
Le 10/08/2019 à 19:39
Très beau cadre, malheureusement très déçue du personnel. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant de nous installer seuls pour qu'on nous dise ensuite que la table était peut être réservée (à 15h30). Puis nous avons vu la serveuse crier sur une dame âgée NO HABLA ESPAGNOL, comment peut on autant manquer de respect et de patience ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne vous ait déçu, et que notre personnel ne vous ait pas satisfait. Nous espérons toutefois que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 07/08/2019 à 15:05
Dans la corbeille de pains, il y avais déjà un morceau qui étais entamé. Coca pression et non en bouteille. La salade est plus que moyen, on fait les même a la maison. ( 16 euros la salade ). Vaut mieux prendre une viande ou un poisson à ce prix la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous espérons toutefois que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 27/07/2019 à 11:16
J'ai mangé dans ce restaurant de nombreuses fois tout était très bien.(nous prenions le buffet de fruit de mer à volonté) Cette année la formule fruits de mer à 40 euros est décevante. Crabe vide langoustines mal cuites crevettes toutes petites….quand au service déplorable. Jamais la même personne s'occupe de la table, donc service déplorable. Pas de mayonnaise, après réclamation de la mayonnaise en pot enfin j'arrête là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes dans le but d'améliorer l'expérience de nos clients au restaurant. Nous espérons toutefois que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 23/07/2019 à 23:05
Je ne conseille vraiment pas cet établissement mis à part l'accueil très agréable du serveur. Une glace qui ressemble à de l'eau et un café gourmand à 8.80€ (prix de nuit à partir de 22h) où toutes les mignardises sont surgelées (voire encore surgelées), vraiment à éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous espérons toutefois que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 22/07/2019 à 19:38
Service médiocre. Les serveurs ne s'occupent absolument pas de la terrasse alors que celle-ci est loin d'être pleine. On est rester 20 minutes sans être servi avant de partir dans le restaurant d'à côté qui est pour le coup bien plus accueillant. 0/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes de manière à améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 16/07/2019 à 21:47
Je recommande cet établissement surtout pour prendre un petit déjeuner, un café ou prendre un verre mais pour manger, la qualité n'est malheureusement pas au rendez-vous et les plats manquent d'originalité. Certains détails au niveau du service sont à revoir bien que l'on y constate de la bonne volonté de la part du personnel. Le cadre est cependant magnifique et c'est un endroit parfait pour y observer le feu d'artifice, pour cela réservez bien à l'avance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Nous espérons toutefois que vous ne resterez pas sur cette impression négative et espérons vivement vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Le 09/06/2019 à 16:34
Un service à la parisienne Des sourires qui rendraient jaloux les bistro parisiens Un coca à 5 euros servit directement dans un verre et coupé à l'eau peut être que c'est plus écologique... Avec une paille en plastique bien sur Je me demande encore pourquoi on ne peut pas mettre 0 comme note
Le 16/05/2019 à 18:01
Casino très bien, personnel du casino aussi. Par contre le personnel du restaurant est très désagréable avec une impression de déranger. Nous sommes joueurs et nous y sommes allés 5 fois et à chaque fois, nous avons eu un problème. Soit l attente, soit pas d accueil, soit deux personnes désagréable sur 3, soit pas d écoute, soit mauvaise connaissance du fonctionnement des cartes Casino et se comporte en irresponsable. Bref ça fait beaucoup. Il faut être très joueurs pour y rester. Sinon la vue est magnifique et le repas correct. Cuisine un peu grasse tout de même.
Le 19/04/2019 à 16:49
Accueil médiocre et pas digne de ce lieu. Service brute et mauvais. Même pas capable de nettoyer la table avant de servir. Cet endroit profite de la vue sur l océan pour se permettre ce qui n’est pas permis. Prix très très chers par rapport à la qualité et la quantité. A la Mairie et au ministère du tourisme de surveiller de plus prêts.
Le 24/03/2019 à 23:19
très bon restaurant!! à découvrir...cadre idéal en bord de plage 5/5 nous avons était très bien accueilli par un jeune qui nous a directement installé en terrasse avec courtoisie et convivialité trés bon service!!!! ( le filet de dorade accompagnée de gnocchi était fabuleux ) bref a recommandé!!!!
Le 14/03/2019 à 16:09
Extraordinaire endroit ! Chocolat maison succulent... Magnifique panorama sur l'océan déchaîné aujourd'hui mais toujours aussi fascinant d'admirer les vagues une délicieuse boisson à la main ! Vraiment toujours un plaisir d'y retourner même en hiver !!!
Le 10/03/2019 à 14:47
Nous avons mangé en terrasse sur le front de mer : la vue est magnifique et nous étions confortablement installés. Nous avons choisi la formule du jour au tarif alléchant affiché à l'extérieur. Le contenu était intéressant : une assiette de fruits de mer en entrée, un plat délicieux composés de porc, chipiron farci et légumes frits, et une crème au chocolat en dessert. Seul le dessert était décevant : manque de finesse et écœurant, d'autant plus que ce n'était pas ce qu'on nous avait annoncé au départ (il ne restait plus de tartelette). Le service, bien qu'aimable et courtois, était complètement désorganisé et nous avons du attendre longtemps pour qu'on prenne notre commande, puis pour qu'on nous serve et enfin pour l'addition. Manque d'explication au départ quant au contenu du menu du jour et pas un mot d'explication quand nous a servi les desserts qui ne correspondaient pas à ce qui était prévu dans la formule. Malgré ces quelques aspects négatifs, cela reste une expérience agréable !
Le 24/01/2019 à 23:27
Super emplacement mais si C'est pour prendre un verre autant le prendre ailleurs puis venir se poser face à la mer ensuite : les cocktails sont mauvais!!! J'ai bu là-bas la sangria la plus mauvaise que je connaisse. Les petits déjeuners sont corrects mais un peu chers (normal, le cadre). Nous n'avons jamais dîner ou déjeuner, juste pris des snacks et ils étaient bons. Du coup la note peut paraître sévère mais le personnel n'est pas très sympathique : on a bien conscience que l'été C'est la folie donc ça n'est pas facile, du coup cette remarque n'est pas contre les serveurs mais contre le manque d'embauche de serveurs!
Le 17/01/2019 à 19:57
J'aimais beaucoup cet endroit, notamment pour un thé l'après midi, mais vu que la politique de la maison, et là je rapporte les propos de la serveuse, est maintenant de faire payer 6.40€ le thé au lait, soit 2.80€ le surplus de lait, je pense que je m'abstiendrai de revenir ici. Amatrice de thé et pour en avoir consommé partout c'est la 1ère fois que je vois ça ! Alors sachez que quand on veut un thé au lait il s'agit d'un nuage de lait (pas un litron) et que si on veut bien payer un supplément, 2.80€, soit le prix d'une conso, c'est non. Honteux !
Le 04/01/2019 à 02:06
La salle mérite d'être chauffée un peu plus (Commentaire de début janvier). Plats très corrects. Service convenable. Frites sèches mais bon assaisonnement de la salade.
Le 31/10/2018 à 12:26
Parfait pour profiter de la vue sur l'océan, les grands rochers et le palais. Lovée dans un fauteuil sous un parasol chauffé, tout en dégustant un bon cappuccino, un moment apaisant à respirer les embruns, écouter la houle et admirer les prouesses des surfers dans les vagues déchaînées.
Le 14/10/2018 à 23:52
Très bel endroit très classe ..belles décorations. .une table près de la baie vitrée avec une vue sur la mer calme avec des reflets du soleil c'est vraiment magique...les vitrines de gâteaux sont à tomber ..avec un grand choix ...le personnel très sympa et disponible ...je recommande 😍👍👍😛
Le 21/09/2018 à 18:49
Nous avons très bien mangé même s'il y a eu un peu d'attente à un certain moment. Le foie gras en entrée et le filet de Dorade à recommander. Le personnel est charmant et a grandement participé à la note. Nous avons passé un très bon moment.
Le 14/09/2018 à 12:30
Très belle vue, service rapide, le personnel est accueillant, la nourriture est bonne et les prix sont très corrects. Point un peu plus faible verrerie, tables et toilettes sont un peu abîmés /vieillissants mais rien de dramatique. Je recommande.
Le 07/09/2018 à 19:26
Trop long au service, des olives qui n arrivent jamais malgré trois relances auprès des serveurs qui ne sont pas souriants. La vue est belle mais vous pouvez la trouver ailleurs pour un bien meilleur service!!!! Je déconseille ce lieu
Le 28/08/2018 à 22:06
On arrive à 21h30, on veut se mettre en terrasse. Le serveur nous dit attrapez vous des chaises en gros débrouillez vous avec les clients et trouvez des chaises (il y en avait partout autour rangées) Puis on commande (c'est pas donné) et le serveur nous dit qu'on ne peut pas régler en carte chacun son tour car il perdrait trop de temps s'il faisait ça a tout le monde. J'insiste, lui signifie que déjà, nous n'avons pas été bien accueillis, et que ce n'est pas vraiment mon problème si nous voulons tous payer séparément. (Il n'y avait vraiment pas grand monde) Il n'a rien voulu savoir. Le cadre est cool mais le service et les prix à fuir.
Le 21/08/2018 à 19:48
Placeuse de table qui nous vire alors qu'on voit l'apéritif pour faire son placement de table. Elle demande également à certains clients de revenir plus tard. Bref, restaurant de touriste que je déconseille.
Le 16/08/2018 à 21:38
Cadre agréable, magnifique vu sur la grande plage de Biarritz. Les plats sont bons mais le service n est malheureusement pas à la hauteur de ce que l on attend d un tel restaurant. Donc je conclurai en disant que les prix sont donc trop élevés.
Le 16/08/2018 à 19:18
La vue est agréable.. mais c'est tout. Prix élevé pour ce qui est servi.. poulet basquaise comme à la cantine, foie gras de mauvaise qualité! En bref resto parfait si vous voulez dîner avec une belle vue mais pas pour bien manger!
Le 13/07/2018 à 22:17
Bonsoir il y a une heure à peine nous avons quitté ce lieu tout d'abord magnifique avec une déco épurée (ce qui permet de laisser toute la beauté à l'océan). C'est une belle et bonne adresse tant gustativement que par la beauté des lieux et l'attention et la gentillesse du personnel. Ce qui ne gâte rien surtout lorsque l'on fête son anniversaire de mariage, mille fois merci
Le 12/05/2018 à 13:33
Vraiment très mauvais . Nous avons payé la vue sur la mer et le décor de la salle de restaurant. Car les assiettes sont très chères et le contenu n'est pas du tout à la hauteur du prix de celle ci. Le menu enfant les pâtes pas assees cuites. Risotto asperge et piquillos beaucoup trop cuit c'était pâteux. Pas assaisonner. Bref très déçu. Un attrape touritses
Le 11/05/2018 à 20:47
Merci à Patrick très grand ouvreur d'huîtres qui a été chaleureux et sympathique Nous avons été bien accueilli mais malheureusement qualité prix ce n'est point correcte pour 49 euros nous avons un petit buffet et pour la plupart des plats de qualité banal ou mediocre alors que pour 25 euro nous avons le grand buffet de Narbonne 5 étoiles qui est bien plus grand et mieux rapport qualité prix. Les desserts été vraiment mauvais moi qui suis tres dessert je suis déçus.Nous avons attendu 20min pour une glace. Je déconseille fortement ce restaurant même si il est au bord de l'eau
Le 13/04/2018 à 19:56
Nul ! Le serveur n'est pas venu à notre rencontre quand nous sommes arrivés et a attendu que nous l'interpellions. Nous demandons deux verres de rouge : le serveur prend l'initiative de nous en servir d'un vin non inscrit à la carte et, bien entendu, plus cher. Il s'explique par la volonté de prendre une initiative. Mauvaise foi à l'appui évidemment... De surcroît, le vin est servi dans des verres de dînette, dépareillés. Établissement malhonnête qui jouit d'une tente de situation. A éviter au possible !
Le 15/02/2018 à 08:18
Nous avons malheureusement été très déçu. Le poisson sec très très sec très petite portion pour dans l'assiette heuereusrment on avait 3 tranches de pains dans la manière, mais attention pas plus car fini en milieux de repas et pas une miette de plus. Tout comme la carafe d'eau. . . Pour ma part mon plat était bon il y avait du goût. Revanche la consistance des aliments. Le riz très très mou pateux la texture d un chewing-gum. Sinon le vin était bon. Ah oui attention à la propreté des couvert j'ai eu une feuille de poireau séchée sur ma cuillère.
Le 14/01/2018 à 20:28
Plat pizza : surgelés et à moitié cuit. Plat croque monsieur : pain trop dur limite goût de carton sans goût jambon sans saveur. Salade accompagnant le croque monsieur la sauce c'est juste de l huile. Serveurs lent alors qu'il n'y a pas beaucoup de clients Franchement très déçu. (J'avais connu mieux il y a quelques temps avec de très bon hamburger maison). Franchement je pense que le cuisinier était en rtt.
Le 06/01/2018 à 15:52
Bon accueil de la part du personnel, tout à fait sympathique, et l'intérieur est très agréable. Nous avons pris une formule plat du jour. Le rapport qualité prix est tout a fait correct pour un restaurant en front de mer à Biarritz. Il est possible de réserver en ligne sur le site.
Le 05/12/2017 à 21:06
Le coin le plus romantique de Biarritz Personnel accueillant et chaleureux Et une vue de dingue Pour nous le meilleur café
Le 08/08/2017 à 23:55
Très bon restaurant situé au bord de la plage, les fruits de mer étaient excellents. Le personnel est sympathique et souriant. Le restaurant accepte les chèques vacances. Je le recommande
Le 07/05/2017 à 10:40
Vue magnifique sur la mer Côté restaurant rien a dire bon rapport qualité prix. Conseil vendredi buffet de fruit de mer a volonté. Petit bémol le petit déjeuner le service est long on attend un peu avant que quelqu'un vienne nous voir et les viennoiseries sont tres sèche et avec généralement un petit gout de trop cuit bref un peu chère pour la qualité au niveau petit déjeuner
Le 30/09/2016 à 23:14
Great place with a beautiful seaside atmosphere. Seafood is awesome . If you like oysters this is the best place to go. Service is not always great.. Excellents fruits de mer, des huîtres d'exception. Le Café de la Grande Plage vous propose de venir déguster son incontournable buffet de fruits de mer à volonté chaque vendredi soir.
Les autres restaurants
💬 Vraiment déçue, j’ai vu beaucoup d’avis négatif mais je me suis dis que j’allais quand même essayer, jai commander un tacos 2 viande (cordon bleu kebab ) et jai eu seulement cordon bleu j’avais demander sauce barbecue il n’y en avait meme pas, les burger ne ressemble absolument pas a la photo mdrrr il sont tout petit et pas du tout garnie, la taille du bout de poulet ???? c’est pour un enfant de 3 ans ça ? la viande était rose claire même pas assez cuite je n’ai même pas pu le manger car je suis enceinte. J’ai pris le tout en livraison et payer 18€50 pour ça c’est vraiment insultant Et en plus le livreur a oublier le TPE pour la payer en CB un autre livreur est revenu 1h45 plus tard ptdrrrr étant eceinte je me suis endormi et ils ont osé m’harceler d’appels franchement revoyez vos valeurs dans cet établissement miteux. Je ne recommanderais plus et je vous le déconseille fortement, j’aurais du écouter les avis négatif.
💬 Un petit lieu plein de charme et cosy, parfait le temps d’un goûter. Les gérants sont très accueillants et les gâteaux à tomber ! (Nous avons pris une part de tiramisu et une part de gâteau au chocolat belge). Le plus : la décoration spécialement pour les fêtes qui donne une atmosphère d’autant plus chaleureuse.
💬 Un restaurant / bar à tapas ultra sympa. Nous avons été superbement bien accueillis et servis par Vincent qui a beaucoup d'humour... On ressent la parfaite entente de l'équipe La cuisine est excellente
💬 Très bonne petite table dans le vieux Nice pour le déjeuner .cuisine du terroir faite maison et savoureuse . Un excellent menu à 19,50 entrée plat dessert Beignets de sardine friture , raviolis à la daube….. serveuse sympa et souriante C’était tellement bon et pratique qu’on est venu 2 fois pendant le sejourn
💬 Un beau resto, bien localisé au cours Julien, tout proche des escaliers si réputés à Marseille. Une belle terrasse proche de la fontaine, une cuisine de très belle qualité, un accueil chaleureux et un super service.. C'est les yeux fermés que vous pouvez vous y rendre pour un déjeuner, dîner ou même bientôt bruncher ☺️
💬 Superbe endroit agréable et cooconing. Les plats salés et sucrés sont sains, frais gourmands- juste délicieux ! Selon l'affluence du moment, il vous faudra parfois patienter mais l'ambiance et la qualité des brunchs et boissons vaut largement l'attente ! Mention spéciale pour la propriétaire, ultra gentille, drôle et souriante. Nous reviendrons dans cet établissement avec plaisir!
💬 Pour passer une soirée au calme c'est idéal, les bières sont très bonnes, vous devrez vous déplacer pour commander mais ce n' est vraiment pas gênant, ça reste dans le style du lieu, ce couple de jeunes a eu le courage de s'installer à Irais il faut par notre présence leur donner l'envie d'y rester. Allez y nombreux, vous y passerez un bon moment et aiderez ces jeunes à faire vivre ce petit village...
💬 La Cahute est une petite payote très agréable. Les prix des salades sont abordables et la qualité est au rendez-vous. Vous pouvez également prendre une planche pour l'apéritif. Si vous avez des petits, la Cahute propose un menu enfant à 6€50 Pour le service comment ça se passe : - On commande au comptoir. - On règle à la commande. - On se régale. Pour ma part j'y est passé un moment très agréable. Juste une petite info le dimanche 21 Mai la Cahute propose un concert à 12h30 avec la participation de "AVIS DE TEMPÊTE " qui interprète des chants de marins. Encore une petite info le parking est équipé d'un bloc sanitaire très propre.
💬 Musique poussée au maximum, même en parlant à l'oreille de son voisin on ne s'entend pas. C'était auparavant un bon restaurant libanais maintenant la carte présente un fond de cuisine libanaise mais la qualité a beaucoup baissé. rapport qualité-prix très défavorable.
💬 Je suis venue avec mes collègues pour mon anniversaire. Nous avons passé un merveilleux moment avec Charlotte et sa bonne humeur ! Merci encore à Charlotte ainsi qu'à toute l'équipe du Buffalo Grill de Vire. Léo