📌 La Gare, 117 Rue de la Gare, 56560 Guiscriff
💬 9 Avis
Le 11/11/2021 à 19:37
Ambiance charmante et responsable serviable et sympathique.
Le 17/07/2021 à 21:14
Très convivial dans la verdure et la gare restaurée. Repas et boissons à prix modéré. Visite du musée possible. Parcours des sens.jeux pour enfants .camping à proximité. Voies vertes pour ballades .places de parking.
Le 17/03/2020 à 09:01
Je passais une journée d'enfer et la dame qui tenait le café m'a sauvé. Je serai éternellement reconnaissant. Merci.
Les autres restaurants
💬 Si vous passez par le marché de Calvisson prenez un petit moment pour un café un chocolat ou un thé à la carte! Servi avec le sourire par un vrai passionné de café !!! Antoine toujours là toute l'année 😊👍
💬 Ceci est juste un distributeur mais pour un café d'air d'autoroutes il n'est pas très cher et il y a un distributeur Shell encore moins cher à côté. C'est propre et bien rangé.
💬 Excellent arrêt pour se dégourdir les jambes, aller aux toilettes, acheter du café et des produits de première nécessité.
💬 Bon service et de très bons produits, et je tiens a souligner le bon comportement des employées face a des clients souvent très peu agréables de ce que j'ai pu voir, on sent quand même une saturation tout a fait justifiée du staff qui se retrouve livrés a eux-mêmes dans ces situations, n'y a t-il pas des managers ou un responsable pour gérer ce genre de clientèle parfois difficile ? Merci pour le bon service et bon courage.
💬 Belle découverte ! Vraiment bons, ces petits croûtons assaisonnés aux herbes de Provence ! On ne s’attendait pas à avoir ce petit plus agréable avec nos boissons fraîches ! Le lieu est très joli et la musique bien choisie ! Et la gérante très conviviale !
💬 C'est fermé
💬 Super toujours très bien accueilli. Plat du jour paleron de bœuf braisé avec des spaghettis un délice. Avec un prix très abordable.
💬 Accueil froid, pas de sourire, pas propre (tables et sol pas lavés, papiers et nourriture par terre). On te réclame de l’argent parce que tu bois ton café assise sur une chaise et pas au comptoir. Les toilettes pour femme sont payantes mais pas les urinaux. A fuir même si on est de passage.
💬 Je l'avoue, je fais partie des personnes qui ont créé ce lieu et je ne peux que vous le recommander :-) C'est un tiers-lieu chaleureux où on fait des rencontres, où la programmation est de qualité et la petite restauration en majorité à base de produits locaux. On entre dans un café où on peut croiser des artistes en résidence, pousser une autre porte et découvrir une magnifique bibliothèque pour lire en sirotant son café..N'hésitez pas à franchir la porte !