Restaurant

Avis sur Café de La Ficelle

📌 2 Av. du Doyenné, 69005 Lyon

2.7 / 5

💬 382 Avis

Avis sur Café de La Ficelle à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Elodie.e

Le 10/12/2023 à 16:36

5 / 5

Accueil exceptionnel, repas top et tarifs abordables

Ana.a

Le 11/11/2023 à 20:02

1 / 5

Situation très gênante vécue ici. Les propriétaires qui règlent en publique leurs conflits familiales. Le fils des propriétaire du café qui jette contre le mur une cuillère et hurle sur sa mère sans aucun retenu face aux clients présents. Jamais rencontrée ce gendre de violence dans un café. Désagréable. A fuir!

Raph.r

Le 11/11/2023 à 17:25

1 / 5

Fidèle aux avis déjà laissé Au bout de 15 min en terrasse et après avoir gentiment demandé au serveur si il fallait aller commander au comptoir . On se fait envoyer balader avec un « je viendrais quand j’aurai le temp ». Comment dire …. Allez dépenser vos sous plus loin ce ne sont pas les petits bars qui manquent.

lue.o

Le 11/11/2023 à 14:14

1 / 5

Absolument désagréable. Ment en disant qu’il ne sert pas de café sans presque un regard vous fait bien comprendre qu’il ne vous servira pas… D’autres personnes sont pourtant en terrasse avec café, cappuccino, bière… il est 14h passé, bien loin du rush… À fuir…

Mathilde.r

Le 11/11/2023 à 13:34

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Öznur.k

Le 31/10/2023 à 15:44

5 / 5

Très bonne salade lyonnaise. Je recommande !

CF.

Le 14/10/2023 à 13:27

1 / 5

Je n’ai jamais rencontré un personnel si peu aimable. Mme/M. vous devriez envisager un projet de transition professionnelle (prenez conseil auprès d’un CEP). Cela vous changera la vie et vous redonnera peut être le sourire.

Philippe.i

Le 07/10/2023 à 08:51

5 / 5

J'y vais régulièrement avec ma petite fille, c'est un très bin endroit pour se détendre un peu!

Georges.e

Le 24/09/2023 à 13:41

1 / 5

Accueil déplorable, les patrons sont odieux avec les clients. Lieu à fuir !

Frédéric.e

Le 19/08/2023 à 13:31

1 / 5

Emplacement: 10/10 Café-croissant en terrasse: 7/10 Propreté des toilettes: 2/10 Arrogance du personnel: 10/10 Employé qui insulte une cliente parce qu'elle n'est pas sortie par la bonne porte de l'établissement: 10/10 Employé qui ne répond même pas à ma demande d'explications: 10/10 Cet employé devrait changer de métier et/ou apprendre à s'exprimer et/ou à s'excuser: 10/10 Si j'aurais su, j'aurais pas venu: 10/10

Léa.

Le 31/07/2023 à 09:22

1 / 5

La patronne désagréable. « N’a pas le temps pour ses clients »

Nicolas.a

Le 22/07/2023 à 19:37

1 / 5

À éviter…

Isabelle.

Le 19/07/2023 à 15:09

2 / 5

Dîner à 2 un soir de festival. Accueil et service rien à redire. Une mouche verte noyée dans le vinaigre sous la salade. La patronne nous dit qu'elle a pu voler et tomber de l'arbre...bref, assiette remplacée tout de suite ! Sinon c'est correct...

loriane.o

Le 16/07/2023 à 12:54

1 / 5

Je crois que c’est la première fois que je me retrouve face à une serveuse aussi désagréable. Le lieu est tellement fréquenté qu’évidement il y aura toujours du monde pour s’installer au comptoir de la ficelle … Si vous lisez ce commentaire, n’y allez pas.

Louis.a

Le 15/07/2023 à 10:36

1 / 5

Notre expérience client dans cet établissement fut plus que médiocre… ma femme et moi sommes venus nous présenter au comptoir mais personne n’a eu l’initiative de nous prendre en charges, nous nous sommes alors installés en terrasses ( toutes les tables étaient très sales ). La serveuse nous a parlé sur un ton de mépris, nous lui avons demandé si cet établissement servait des jus d’orange et cette dernière nous as répondu très sèchement « bah regardez autour de vous, tout le monde en a… » une fois les pains au chocolats arrivés, là même serveuse les a littéralement jetés sur la table. Nous ne rêvions certainement pas dans cet établissement, je ne vous le conseille certainement, Pour notre part il est à fuir !!!

Loni.i

Le 14/07/2023 à 18:59

1 / 5

nous avons attendu 45 min sous la canicule , pour que le premier verre commander sous une limonade le patron nous réplique : ‘elle est sérieuse elle’ nous méprisant sous prétexte que cetais que une limonade , ne sachant pas ce que les trois autres aller commander , nous l’avons aussi vu refuser une bière à une personne de couleur , a fuir ! serveur et patron froi comme une porte de prison et encore !!

Cl3m3ntooos.

Le 08/07/2023 à 13:02

1 / 5

Vires comme des malpropres avec un enfant en bas âge car ne sert pas de boissons à 13h avec une terrasse à moitié vide. Une honte

Philippe.a

Le 02/07/2023 à 13:24

5 / 5

Service très accueillant et bon petit déjeuner !

Delphine.T

Le 01/07/2023 à 08:55

3 / 5

Dommage que les boissons arrivent en deux fois quand on est 5 !

Ruben.E

Le 28/06/2023 à 12:29

1 / 5

A fuir, la patronne est pas aimable du tout Elle s’en tape qu’on soit là Nous balance les trucs à table et en plus c’est cher

anouk.r

Le 26/06/2023 à 10:15

1 / 5

je met 1 étoile car c'est le minimum. aucun accueil personnel désagréable. je recommande pas du tout

Elyse.b

Le 26/06/2023 à 10:13

1 / 5

Service lamentable. La serveuse nous jete les assiettes sur la table et part pendant qu’on lui parle. Aucun sourire aucun regard. Lieu à fuir si vous voulez passer un bon moment et être détendu

Pascal.O

Le 24/06/2023 à 13:38

5 / 5

Je vais régulièrement depuis des années dans ce café toujours tenu par les mêmes propriétaires. Jamais déçu. Que ce soit pour manger ou boire un verre enterrasse ou à l'intérieur. Quartier très sympathique, en dehors des grands axes donc calme. Je recommande.

Patricia.a

Le 21/06/2023 à 22:49

3 / 5

Bar idéalement situé près du funiculaire (dit ficelle à Lyon). Ambiance touristes de passages.

Eric.a

Le 20/06/2023 à 12:36

3 / 5

Piege à touriste, Ce n'est pas mauvais mais c'est bien cher pour une qualité passable

Amandine.O

Le 11/06/2023 à 14:21

2 / 5

Lieu plutôt agréable, ombragé malgré la route juste à côté. Mais service très très long et serveuse pas très aimable. Plus d'une demi-heure d'attente pour avoir nos plats

Marlène.i

Le 05/06/2023 à 20:29

1 / 5

Personnel désagréable, vaisselle sale et boissons horriblement chers ! A fuir !!

Richard.l

Le 05/06/2023 à 09:59

1 / 5

Lamentable. Impossible de se faire servir en terrasse. Quand on a enfin pu voir la serveuse, elle s’est montrée extrêmement désagréable, à la limite de la politesse. On a commandé nos cafés, ce qui ne lui a pas vraiment plu car sûrement pas assez intéressant. Finalement, nous sommes parti. Il est hors de question de laisser notre argent à des commerçants aussi odieux. J’aurais bien mis aucune étoile mais impossible. A fuir

Coony.i

Le 29/05/2023 à 13:48

1 / 5

Évitez de prendre du vin on vous arnaque sur la bouteille. Et droit dans les yeux on vous enverra ballader alors que vous avez raison.. Serveuse agressive et un patron douteux. Nous ne reviendrons pas dans votre attrape touriste.

Liliane.o

Le 29/05/2023 à 13:45

1 / 5

Attrape touristes Aucune attention donnée aux clients Attitude agressive et pas de prise en considération des remarques qui sont faites Passez votre chemin !

Laura.a

Le 29/05/2023 à 12:42

2 / 5

Attrape touriste. Terrasse très bien situé. Ambiance aux alentours agréables. Personnel peu souriant et dans le speed. Repas servit rapidement mais pour une salade lyonnaise avec un œuf poché , l’œuf est bien trop cuit … beaucoup de salade verte et de lardon uniquement. Obligé de demander du pain car pas servit avec la salade .. heureusement la bière était fraîche. Continuez un peu plus loin. Vous aurez meilleur a un prix plus attractif.

Manon.a

Le 28/05/2023 à 16:43

3 / 5

Incroyable-ment....... lent 🙄 pour 2 pintes, 45minutes d'attente

Ángela.u

Le 28/05/2023 à 15:38

1 / 5

A fuir ! Service lamentable: temps d'attente trop long, serveurs désagréables et mauvaise organisation. Concernant la carte, c'est cher par rapport à la qualité du produit et la présentation est améliorable. Bref, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs.

Pricille.i

Le 28/05/2023 à 14:55

2 / 5

Visiteé un dimanche avec un excellent temps. Pas d’accueil, serveurs très froids et désagréables, pas de souriant, pas d’organisation. Petit doute sur la vaisselle propre. MAIS la nourriture était bonne pas de critique sur ce point. Je vous déconseille fortement ce restaurant !!

Alessandro.'

Le 27/05/2023 à 14:10

1 / 5

Pas agréable du tout, tout de suite recalés

Charline.e

Le 17/05/2023 à 15:53

3 / 5

Bien pour boire un café rapide. Aller commander et payer au comptoir c'est le mieux

Ludovic.h

Le 13/05/2023 à 10:59

1 / 5

Lieux très bien, quel dommage que le personnel et aimable comme une porte de prison. Je déconseille une étoile je ne peux mettre moins.

Photo n°1 de l'avis de Ludovic.h fait le 13/05/2023 à 10:59 sur le  Café de La Ficelle à Lyon
Vincent.e

Le 08/05/2023 à 11:52

1 / 5

Pâtisserie industrielle, toilette sales et serveuse italienne âgée très peut aimable.... Pas de bonjour, pas d'au revoir et ne nous regarde pas quand elle nous parle....

Mia.1

Le 29/04/2023 à 17:14

1 / 5

Personnel très peu sympathique. Si vous avez d’autres options, passez votre chemin!

Valentine.o

Le 13/04/2023 à 09:31

1 / 5

On est pas une boulangerie ici, si vous voulez un pain au chocolat allez ailleurs Accueil très chaleureux juste parce qu'on ne voulait pas de boissons. A partir du moment où on sert des gâteaux et des viennoiseries je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de s'asseoir juste pour manger. Bref A FUIR. Serveur (propriétaire ?) agressif et pas agréable.

Fred.u

Le 10/04/2023 à 12:17

1 / 5

Très très moyen, sur l ensemble de la prestation . Accueil déplorable, temps t'attente pour avoir notre repas très long , dans les assiettes 2 morceaux de pompes de terre et un Petit bout de viande . En résumé très nul ... A évité !

Oudot.l

Le 08/04/2023 à 16:31

1 / 5

A fuir !!!! Très déçu de ce déjeuner, autant sur les assiettes, l'accueil que le temps d'attente. Aucun des serveurs ne répond aimablement a nos demandes. Nous attendons presque 1h pour un déjeuner a 15h alors que la terrasse n'est pas pleine. Et pour couronner le tout, les plats sont très léger et peu recherchés : le saucisson ne comprends que quelques fines tranches avec seulement 2 patates pour accompagner, la salade de tomate avec mozzarella ne vaut pas plus de 5€ et serait a peine acceptable en entrée. Bref une déception du début à la fin, sans compter le manque de considération de nos remarques en fin de repas. Cela confirme les nombreux autres commentaires négatifs sur ce lieu, que nous avons malheureusement lu seulement une fois partis.

Xavier.o

Le 27/03/2023 à 15:02

5 / 5

Patron parfois bougon mais toujours de bon aloi :) Cuisine fraîche et terrasse agréable

Claude.a

Le 23/03/2023 à 15:13

1 / 5

Un endroit à surtout éviter ! Serveur antipathique qui nous laisse poiroter un quart d'heure sans se manifester. Il lave tranquillement ses verres alors que nous sommes sous ses yeux. Pas une parole, pas un geste. Nous ressortons sans consommer.

Manu.

Le 18/03/2023 à 13:30

1 / 5

Pas de service pas aimable . A éviter absolument

De.

Le 15/02/2023 à 01:01

2 / 5

Franchement en plein vieux Lyon faire un petit effort pour sourire, servire sur une table propre ça serait pas du luxe, sinon la nourriture est correct Salade un peu cheap mais la viande était bonne Mais l'accueil en centre ville ça se perd

Julie.

Le 12/01/2023 à 20:51

5 / 5

Très bonnes lasagnes ce midi ! Prix correct et cuisine excellente, bonne ambiance avec musique de fond dans le restaurant 👍🏻. Merci à vous

Photo n°1 de l'avis de Julie. fait le 12/01/2023 à 20:51 sur le  Café de La Ficelle à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Julie. fait le 12/01/2023 à 20:51 sur le  Café de La Ficelle à Lyon
Marion.u

Le 01/01/2023 à 19:46

1 / 5

J'ai rarement eu un accueil aussi désagréable dans un café, nous sommes repartis directement. Tout simplement honteux. Et vu les autres commentaires similaires, ils ne semblent pas se remettre en question. A fuir.

Amandine.b

Le 01/01/2023 à 14:41

1 / 5

Lasagne sur son lit de plastique. Du plastique à été retrouvé dans le plat « Lasagnes à la bolognaise » sûrement du réchauffé… pour 13,90€ Au moins 30 minutes d’attente pour du décongelé et des salades sans goûts, juste de la laitue et 3 tomates dures.

OA.1

Le 27/12/2022 à 20:06

1 / 5

A éviter absolument 4 clients en salle après 5 minutes je demande poliment en me levant si la commande se fait au comptoir et là tombe une réponse inattendue : Oui mais on aimerait bien pouvoir respirer !

Norah.r

Le 23/12/2022 à 18:33

4 / 5

Déco très mignonne, les cafés sont très bon. Le caffe Viennois a une quantité de chantilly énorme. Un peu dommage que la serveuse ne sourit pas trop.

Clarouch.

Le 11/12/2022 à 13:55

5 / 5

Très bonne surprise, crêpes et tartares délicieux , artisanales, j'ai bien aimé cette ambiance lyonnaise à recommandé . De plus, les serveurs sont adorables

Leïla.x

Le 13/11/2022 à 12:50

1 / 5

Serveur extrêmement désagréable qui ne connaît visiblement pas les règles de politesse.

Yoply.o

Le 12/11/2022 à 15:08

3 / 5

Sympathique entre amis mais en bord de route et bruyant

Sandrine.n

Le 11/11/2022 à 16:37

1 / 5

A fuir à tout prix Quel dommage c’était tellement sympa avant Le couple débordé et vraiment pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Avant quoi je vous prie? Cela fait maintenant vingt ans que nous sommes en exercice!...

Théo.o

Le 11/11/2022 à 16:03

2 / 5

Ce café est assez spécial les barman s'engueule entre eux. Très peu d'amabilité en vers les clients. Le bonjour au revoir est en supplément.

Francesco.n

Le 31/10/2022 à 16:07

1 / 5

Service détestables, plats médiocres, prix exorbitants.

Camille.

Le 31/10/2022 à 13:45

1 / 5

Attendre 10 min avec un va être vient de serveurs qui vous ignorent. Pour finalement vous dire « on ne prend plus personne » à 13h15. L’accueil lyonnais est sympa …

fanny.i

Le 30/10/2022 à 14:24

1 / 5

Très désagréable, même pas un bonjour !

Dorian.S

Le 30/10/2022 à 13:07

1 / 5

Le serveur n’était pas serviable , j’ai pris une entrecôte a 18,50€ , tout est format réduit que ce soit les frites ou l’entrecôte. Je ne conseille pas

Nicolas.o

Le 24/10/2022 à 23:57

3 / 5

Petit arrêt pour un petit café en terasse lors d'un petit jours ensoleillé, le café était un café, rien d'extraordinaire malheureusement, mais l'accueil était désastreux, obliger d'aller quémander soit même au bar pour sa commande. L'impression de déranger alors que la serveuse était sur sont niveau de candy crush saga.

Laura.o

Le 11/10/2022 à 21:28

5 / 5

Super bon, bien placé juste à côté du funiculaire !

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 11/10/2022 à 21:28 sur le  Café de La Ficelle à Lyon
Cécile.l

Le 03/10/2022 à 14:09

2 / 5

Bof... Je travaille dans le quartier et n'étais jamais venue dans ce restaurant et n'avais jamais regardé les commentaires. Les lasagnes à 13,90 euros m'ont fait envie. Malheureusement elles ont un goût industrielles et la portion plus petite que celle d'un menu enfant! Je l'ai notifié à la serveuse (agréable) qui m'a dit que ce n'était pas de sa faute... Je suis sortie en ayant faim... Dommage!

John.I

Le 02/10/2022 à 20:49

1 / 5

14h45 un dimanche ensoleillé, impossible de prendre un verre dans ce BAR...je pensais que c'était pourtant l'endroit idéal...je ne parle même pas de l'accueil-client, inexistant...Lyonnais, je ne viendrai plus déranger ce professionnel, je déconseille à nos amis touristes.

grey.r

Le 23/09/2022 à 15:56

1 / 5

Cher pour ce que c’est et serveuse désagréable

Catherine.c

Le 04/09/2022 à 20:29

5 / 5

Un joli café, très agréable !

Brice.o

Le 03/09/2022 à 14:28

5 / 5

Très bons plats à prix correct et personnel sympathique. Je recommande !

Leroy.e

Le 03/09/2022 à 13:01

1 / 5

Service pas terrible , petit dej très léger , accueil a fuir

Anthony.E

Le 30/07/2022 à 10:50

1 / 5

Serveuse pas aimable du tout, à peine bonjour et au revoir Je ne recommande pas du tout ce lieu

B.

Le 29/07/2022 à 17:02

2 / 5

Terrasse agréable mais service lamentable…

E.

Le 29/07/2022 à 15:44

1 / 5

Accueil peut aimable, produits chers , bref un attrape touristes

Jonathan.f

Le 29/07/2022 à 13:57

1 / 5

Pas de bonjour ni de au revoir… Le serveur non serviable, presque comme s’il ne voulait pas nous servir. On ne nous a rien proposé « vous voulez quoi? » Nous n’avons même pas voulu manger, la table n’était pas nettoyée, aucuns couverts.. Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs mais je préfère éviter que d’autres personnes vivent la même chose. La serveuse tout aussi aimable au moment de payer « ouais c’était quoi? » Ca nous semblait pourtant évident à 13h30 que nous venions pour manger.

didier.o

Le 15/07/2022 à 14:16

5 / 5

Très bien ! Accueil et repas très bien

Jonathan.l

Le 14/07/2022 à 12:12

1 / 5

Venu pour boire un quelque chose proche de la cathédrale, jai rarement vu une brasserie avec un personnel aussi désagréable. Je déconseille cet endroit qui à première vue semble sympathique.

Maud.h

Le 09/07/2022 à 09:43

1 / 5

Mal aimables !! Nous faisons la queue pour prendre cafés et viennoiseries à emporter, je vois les gobelets en carton posés mais la dame me répond sèchement que pour le café à emporter c’est à droite en sortant du métro, ils ont même refusé de nous vendre leurs viennoiseries à emporter. Honnêtement passez votre chemin.

gabrielle.e

Le 25/06/2022 à 17:47

1 / 5

Surveillez les dates de péremption de vos consommations . … 3 consommations sur 4 périmées depuis plusieurs mois Aucune excuse de la serveuse ; encore moins du barman En voulant régler la seule consommation non périmée, le barman nous a tancé d’ un « partez ! » Lunaire ! Je déconseille vivement

Cyrille.r

Le 12/06/2022 à 13:54

1 / 5

Désagréable pas au possible on s'est assis jai vu l'état des wc et la cuisine jai dit bye bye Réponse au propriétaire : oui oui on raconte n'importent quoi et on est nauséabond comme l'état de votre cuisine... d'ailleurs il n y a qu a lire les derniers commentaires les gens se feront un avis... continuez comme ça vois êtes sur la bonne voix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur le Disciple de Google Votre commentaire est des plus abjectes qui soient. Vous étiez en terrasse et vous n'êtes même pas entré à l'intérieur de l'établissement. Quand on se présente à quatre dans une terrasse de café , et QU'UNE SEULE PERSONNE COMMANDE, il n'y a vraiment aucune raison de vous servir. Restez dans votre monde de personnes inutiles et nauséabondes et ne venez pas provoquer ceux qui travaillent.

Corinne.a

Le 06/06/2022 à 12:56

1 / 5

Si vous voulez vous faire agresser quand vous commandez un café frappé allez directement au comptoir de la ficelle

Sophie.e

Le 06/06/2022 à 12:21

1 / 5

Bar à la hauteur de sa serveuse, c’est à dire déplorable et désagréable. Si vous aimez vous faire engueuler parce que vous avez le malheur de commander, bienvenu au comptoir de la ficelle.

Jam.i

Le 03/06/2022 à 10:23

4 / 5

Seule terrasse de bar dans le vieux Lyon ouverte le matin où prendre son petit déj. Encroyable mais vrai. J'ai tourné tout le quartier Saint Jean, rien à faire, que des bouchons qui ne se baissent pas bien sur à servir des croissants et des cafés. Expresso très bon, viennoiserie bien fraîches, tras bon service..

Chacha.e

Le 30/05/2022 à 10:24

1 / 5

Absolument pas agréable. Le serveur est dégouté de bosser et ça se ressent direct à peine arrivé. Mais au moins on peut reconnaître qu'il n'est pas sourd malgré le fait qu'il ne réponde pas pour valider votre commande 😕

Anne.a

Le 27/05/2022 à 14:31

5 / 5

Repas très bon et produits frais. Contrairement aux autres commentaires, nous avons été très bien servis par la serveuse.

mohammed.h

Le 24/05/2022 à 11:15

1 / 5

Serveuse qui n rien à à voir avec le service Elle est très désagréable. C est bien dommage pour l emplacement

Anthony.o

Le 21/05/2022 à 01:13

5 / 5

Lieu agréable, accueil sympathique, desserts succulents . Je recommande sans problème.

Giulia.a

Le 17/05/2022 à 09:18

1 / 5

Serveuse très désagréable qui nous parle à peine, ni bonjour, ni au revoir, qui nous énumère les boissons disponibles en nous tournant le dos et qui nous les jette de manière dédaigneuse sur la table.

Guerlus.u

Le 14/05/2022 à 19:24

1 / 5

Plus jamais , en plus la serveuse est un MONSTRE Je déconseille fortement !!!!!!!!!!

Anaïs.d

Le 12/05/2022 à 17:20

1 / 5

Service désagréable ,perte de temps, non chaland je déconseille vivement n’allez jamais ici demander seulement où se trouve les toilettes est là question de trop .

Réponse du propriétaire :

C'est vrai, surtout quand on a affaire à des personnes sans gêne.... et qui ne sont même pas clients.

Nick.

Le 30/04/2022 à 13:10

5 / 5

Brochette de boeuf excellente !! Service agréable.

Arthur.a

Le 18/04/2022 à 14:10

1 / 5

Serveur (patron même) désagréable, monnaie non rendue (nous avons dû réclamer), café pas bon et cher. Passez votre chemin, cet endroit est minable. Réapprenez les bases de votre boulot.

Mathilde.l

Le 16/04/2022 à 14:57

1 / 5

Acceuil peu chaleureux. On se sent de trop.

Didier.e

Le 26/03/2022 à 13:38

1 / 5

Accueil des plus déplorables meme pas le temps de s'asseoir Nous avons préférés allez voir ailleurs des commercants sympathiques

Garcia.h

Le 19/03/2022 à 14:22

5 / 5

Le repas était délicieux (mention spéciale pour le plat du jour) et la serveuse est un véritable soleil, nous avons passé un très bon moment. Nous nous sommes installés sans regarder les notes et commentaires précédents, et heureusement puisqu'ils ne sont pas du tout conforme à notre impression !

Marie.

Le 07/03/2022 à 22:24

2 / 5

Ne prennent pas la CB en dessous de 10€ Dame derrière le comptoir peu sympathique L’emplacement est idéal avec une terrasse

Photo n°1 de l'avis de Marie. fait le 07/03/2022 à 22:24 sur le  Café de La Ficelle à Lyon
Dominique.a

Le 07/03/2022 à 10:25

5 / 5

C’est la magie de notre temps. Il suffit de cliquer brunch omelette Lyon pour arriver chez le café de la ficelle. Accueil attentionné et brunch conforme a prix raisonnable pour le vieux Lyon. Pain a l’ancienne servi avec l’omelette. Peu de restaurants font ça pourtant Lyon est connu pour ses machons ! Merci et je reviendrai !!!

gaby.l

Le 27/02/2022 à 12:28

2 / 5

Nous avons bu un chocolat chaud très bon, par contre l'accueil reste à désirer.

Mourad.e

Le 24/02/2022 à 16:03

1 / 5

Table salle et mauvaise qualité de service

Réponse du propriétaire :

Étant donné que les tables sont nettoyées avant chaque prise de commande, nous en déduisons que nous n'avons pas pu , ou pas désirer vous servir.... Bonne soirée à vous...

Caaap.

Le 14/02/2022 à 13:31

1 / 5

Si vous recherchez rapidité et qualité oublié ! Temps d’attente 30 min pour déjeuner pour nous dire au final après avoir attendu 30 min « nous n’avons pas de saumon dans le frigo »(mot pour mot). Le principe de la maison est de mettre sur la carte des aliments qu’ils n’ont pas en stock! Demander un quart de vin, elle vous apporte une bouteille avec la contenance d’un verre mais vous fera payé quand même le prix de 2 verres, à pour être servit vous allez l’être ! A fuir ! J’attend aucune réponse de la part de ce restaurant si l’on peut appeler ça comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Puisque cette dame n'attend aucune réponse de notre part, nous ne lui en donnerons pas. Il est vrai que des personnes laissent des avis pour des motifs aussi futiles qu'ils soient, et ne désirent pas de réponse. Leur seule motivation ne réside que dans leur noir dessein de dénigrer autrui, et cela ne les dérange nullement, bien au contraire. De leur comportement, ressort une espèce de bien-être auto-contemplatif qui vient à point nommé combler leurs mornes vies , qui elles, sont d'un vide abyssal. Si seulement elles consentaient à consacrer un peu de leur temps si précieux, à revoir les bases du Français, et ainsi cesser de martyriser la noble langue de Voltaire, ce serait déjà une excellente initiative en soi. Bonne journée à tous, et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Yasmine.h

Le 09/02/2022 à 14:18

1 / 5

Service désagréable, ma mère me rejoint et on ne vient pas pour la servir, viande pas fraîche, tout est huileux et sans goût. Une envie de vomir en sortant de ce resto. Une étoile pour le jeune homme assez gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Nous sommes navrés que vous ayez si peu apprécié votre pause déjeuner en notre terrasse baignée par un très sympathique soleil d'hiver, qui aurait du vous inviter à profiter d'un agréable moment de détente. Le plat que vous avez choisi, "Hamburger Frites" était "huileux" selon votre appréciation, et c'est pour cela sans doute que vous avez demandé de la mayonnaise, et autres condiments non moins huileux... Et en fin de repas, vous passez commande de deux cafés par une tierce personne, et partez, sans que l'on ne puisse vous servir, ( le gentil jeune homme dont vous parlez cherchait qui avait commandé ces cafés). Et de nous gratifier en nous quittant "Y'a un problème Msieur??" Non Madame, nous, nous n'avons pas de problème. Bonne journée à vous.

TK.A

Le 22/11/2021 à 12:20

1 / 5

Outré que cet établissement est le droit de faire à manger ! Une heure d’attente ! Des produits congelés alors qu’il y a écrit maison A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Permettez-nous d'être tout autant outrés, si ce n'est plus, de votre commentaire. Vous avez eu une attente de 30 minutes, et non pas une heure. Ensuite, les salades que l'on vous a servies, ne pouvaient de toute évidence pas être congelées!!!! Et les Burgers avec frites maison non plus. Alors, on s'interroge vraiment sur vos motivations.

Cherif.o

Le 14/11/2021 à 21:05

5 / 5

Juste à côté du métro... pratique pour un goûter, une bonne bierre ou une boisson chaude.

Thibaut.r

Le 14/11/2021 à 14:01

3 / 5

Café dans un endroit sympa de Lyon. La nourriture est pas mal par contre le service est affreux.

Véronique.i

Le 13/11/2021 à 23:51

5 / 5

Très bien placé, des patrons très gentils et sérieux... 👌

Emy.

Le 13/11/2021 à 17:29

3 / 5

Le chocolat chaud est bon La crepe est bonne mais un peu trop sucrée Rapport qualité prix correct Mais personnel pas très aimable dommage

Pascale.e

Le 12/11/2021 à 08:51

5 / 5

Très bon restaurant, accueil très chaleureux bien qu’arrivés à 14h. Saucisson lyonnais excellent !! Adresse à retenir.

Frédéric.E

Le 11/11/2021 à 20:19

5 / 5

Je me permet de remettre l’église au milieu du village vis à vis des derniers commentaires, comme quoi « l’endroit est à fuir ». Je vais vous conter l’origine des ces commentaires, car ce jour là j’étais présent. C’était durant le week-end des 6 et 7 novembre, et se déroulait le Lyon Urban Trail, le village, le départ et l’arrivée étant à quelques mètres du Café de la Ficelle. Participant à la course, et en attendant le départ je me suis, comme de très nombreux coureurs mis au chaud à La Ficelle en consommant bien évidemment. Le café était plein. Une table se libère à côté de la mienne, et nos critiqueurs au nombre de 3 s’installent. Et ils « commandent » une carafe d’eau du robinet avec 3 verres et un cookie à 2€ qu’ils vont partager à 3… La propriétaire des lieux leur explique qu’il serait sympa de prendre au moins un café en plus de la madeleine et de la carafe… et ils ont refusé et sont partis en colère. Personnellement je trouve que c’est se moquer du travail de ses cafetiers/restaurateurs qui ont tout fait avec le sourire pour satisfaire les centaines de coureurs qui sont passés dans leur établissement. Voilà la vérité sur ces commentaires, et moi je vous le dis, vous serez bien accueilli dans cet établissement !

Alison.r

Le 09/10/2021 à 19:29

4 / 5

Bon accueil, les plats sont bons. Un moment agréable, au top !

fabrice.u

Le 03/10/2021 à 15:32

4 / 5

Tres bon accueil et bon jus d'orange.

Francoise.e

Le 07/09/2021 à 23:08

5 / 5

Terrasse très agréable, pour un café, un en-cas ou un déjeuner. J'adore leur chocolat chaud! Le service est très rapide et aimable. La clientèle est à la fois celle du quartier , des habitués et des touristes. Sympathique.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre appréciation à l'égard du Café de la Ficelle, un lieu comme vous le décrivez si bien, autant fréquenté par les personnes de passage, touristes en particulier, comme par les personnes vivant ou travaillant dans le quartier. Ce qui est révélateur de l'esprit " Café de quartier ", contrastant avec les autres affaires avoisinantes qui ne se donnent même pas la peine d'ouvrir le matin pour servir la clientèle de quartier. Encore merci à vous.

Olivier.e

Le 09/08/2021 à 23:35

2 / 5

Je rejoins les commentaires négatifs , l’accueil dimanche midi, d’une femme , puis d’un homme a été tel que nous avons préféré aller ailleurs. Nous étions venus pour prendre le brunch annoncé en gros sur l’ardoise, il était 12h15, le monsieur nous a expliqué que c’était l’heure du déjeuner et qu’il ne servirait pas de brunch ‘

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Ce Dimanche midi , vous étiez simplement de passage sur le trottoir. On n'a fait que répondre à votre demande. En effet, c'était l'heure du déjeuner. A quoi sert ce commentaire !!! C'est à croire que vous n'avez rien d'autre à faire. Nous , on est occupés.

Yoann.o

Le 09/08/2021 à 18:23

1 / 5

Quand je vois les commentaires (qui sont très nombreusement négatifs) et surtout les réponses absurdes et déplacées de la part du propriétaire... Il y a certainement de la mauvaise fois de la part de ce dernier... Visiblement le client n'est pas roi chez vous... Bien cordialement Réponse à la propriétaire : Votre réponse prouve encore ce que je venais de dire... Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Gormond Encore cette fameuse table de sept !!!! Heureusement que les enfants n'ont pas de compte Google, autrement ils auraient été mis à contribution aussi. Cela démontre un état vraiment pathologique de la personne, et ce n'est qu'un euphémisme... Vous êtes censé donner un avis, une appréciation. C'est à cela que sert cette application, et non pas à vous hériger en juge. À bon entendeur... Cordialement votre

Caroline.u

Le 08/08/2021 à 15:15

1 / 5

Le sourire et la bonne humeur sont inexistants en revanche l'apathie est bien présente... aucune considération pour une table de 7 (ça a l'air très compliqué de rajouter une table de 2 afin d'éviter que l'un d'entre nous ne mange en bout de table, il ne faudrait pas perdre un couvert!) Temps d'attente interminable, tartare de bœuf apporté sans assaisonnement... nous sommes partis après le plat (puisque personne ne vient) on a réclamé l'addition 30 minutes après avoir finit de manger. Passez votre chemin vous trouverez bien mieux ailleurs!!! votre chemin etvous trouverez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous ferai la même remarque qu'à votre collègue, Alison Hebig. Car il s'agit de la même table. C'est à toute évidence de l'acharnement et de la médisance. La bêtise humaine ne connaît pas de limites, mais on le savait déjà.

Alison.e

Le 08/08/2021 à 15:02

1 / 5

Que dire de plus, je rejoins les commentaires négatifs, malheureusement c'est vrai, mauvais accueil ça les embête de nous donner une table de 8 alors que nous sommes 7 avec des enfants, pas assez rentable j'imagine. Extrêmement long à servir, même après 3 manifestations de notre part. On nous dit que c'est le manque de personnel...cela n'empêche pas l'amabilité, on l'a ou on ne l'a pas !!! Repas pas mauvais dans l'ensemble. Mais cela ne justifie pas le prix relativement élevé pour la prestation. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les tables sont limitées à six, à cause du règlement sanitaire, ce que vous ne pouvez pas ignorer. Votre témoignage illustre à quel point l'ingratitude est présente chez des personnes comme vous. On aurait en effet pas dû vous accueuillir . Tout simplement....

Roxane.a

Le 01/08/2021 à 10:50

2 / 5

Cadre très agréable, produits bons, j'aurais mis 4 etoiles (pas 5 en raison du prix) mais serveuse non serviable et qui part en plein milieu de ma phrase)... erreur sur la note (deux formules complètes comptées sur une seule complète commandée: 1 cafe, 1 pain au chocolat, un jus d orange en formule petit dej complète, puis 1 capuccino et un croissant le tout pour quasiment 18 euros)... mais c etait tout de même un moment agréable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane Nous sommes ravis que ayez passé un bon moment chez nous. Nous sommes tout de même désolés que le service ne vous ait pas satisfaite. Il est vrai que la Serveuse doit assurer en terrasse. Et qu'un service un Dimanche matin avec un beau soleil, cela peut être compliqué dans le "rush". Quant aux prix, ils sont dans la fourchette basse du quartier, et pour le service , je vous défie de trouver un établissement qui vous serve une omelette un Dimanche matin, et de surcroît pour deux personnes. Nous vous invitons donc à vérifier tout cela lors de votre retour dans le quartier du Vieux Lyon, auprès des commerces avoisinants.

Aurélie.e

Le 31/07/2021 à 15:41

5 / 5

Très bon ! Personnel super accueillant gentil et serviable rien n’a dire merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Nous vous remercions de votre retour. Cela a été pour nous un plaisir de vous servir. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Aussi, à bientôt et merci encore de votre témoignage.

Sarah.

Le 22/06/2021 à 08:27

2 / 5

Accueil froid, voir glacial. Demander un café à 13h30, en terrasse c'est leur demander de se couper un bras à cause d'une consommation basique (c'est à dire sans plat). La propriétaire me refusant ainsi le café, ne me proposa même pas de m'assoir à l'intérieur (j'ai dû le faire moi même). Au moment du paiement toujours la ma joie sur le visage des propriétaires (un café ce n'est pas assez rentable pour eux...). De plus, les toilettes étaient sales...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, notre espace aux heures de repas est réservé à la restauration, ce que les personnes ayant un minimum de bon sens, comprennent, et cela est commun à tous les établissements avoisinants. On ne peut pas se permettre, de perdre des clients pour déjeuner, à cause d'un espace occupé par une personne qui ne veut rien d'autre que s'installer en terrasse. Nous servons bien entendu des cafés en dehors des heures de repas, et là, ce n'est pas le cas de partout. Il est curieux que l'on ait aucun souvenir de vous avoir servi un café à l'intérieur, et donc pas plus que vous ayez fait usage des toilettes !...

Mathilde.e

Le 19/06/2021 à 16:23

5 / 5

Accueil chaleureux, rapide, produits de qualités, je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, nous sommes ravis que vous ayez eu entière satisfaction lors de votre visite. Nous vous remercions de votre témoignage et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Estève.i

Le 08/11/2020 à 14:52

4 / 5

Bon spot avec une terrasse très agréable. Les viennoiseries sont delicieuses. Le service souriant. Les règles sanitaires bien respectées. Avec un rayon de soleil, la terrasse est encore plus agréable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt avec la réouverture des terrasses. Merci à vous.

Victoria.a

Le 22/10/2020 à 13:12

1 / 5

Dans la restauration depuis 10 ans, je n'avais jamais vu un tel accueil. Ne dit pas bonjour. Dévisage et se permet visiblement de refuser les gens en fonction de leur tenue vestimentaire ou ce qu'ils inspirent (en effet j'avais un sweat à capuche et un pantalon ce qui n'avait pas l'air d'être l'accoutrement toléré au vu des autres dames ayant apparemment le droit de s'installer dans ce café). Ne comprend pas comment il est possible de faire ce métier et de tenir un commerce en étant aussi désagréable et de mauvaise foi. À fuir absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame La mauvaise foi dont vous faites preuve ne semble pas connaître de limites. On vous a notifié tout simplement qu'il n'était pas possible de vous servir juste deux cafés , au vu des mesures ( arrêté Préfectoral ) prises en ce sens et que vous ne pouviez ignorer. Votre commentaire, délibérément à charge, n'est motivé que par des intentions malsaines de votre part . Il est dommage que l'on ne puisse pas noter en retour, ( puisque vous ne vous en êtes pas privée, et à mauvais escient de surcroît). Nous vous souhaitons une bonne soirée tout de même. Ne vous exaltez pas quand vous essuyez un refus, de plus justifié, mais surtout, ne prenez pas vos interlocuteurs pour ce qu'ils ne sont pas , Des imbéciles.....

Francois.a

Le 18/10/2020 à 18:40

2 / 5

Rapport qualité prix plus que médiocre. La tarte au praline n'était pas bonne. L'ambiance n'était pas du tout chaleureuse mais plutôt de type attrape-touriste donc débordée. Je suis fortement déçu par rapport à ma dernière visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez-vous motiver votre appréciation? Ce serait aimable de votre part, et utile pour tous. Merci par avance

Michel.a

Le 20/09/2020 à 11:42

3 / 5

Un café sympa, tout proche de la 'ficelle' installé sur le trotoir, la circulation est ralenti par les voiture. La ficelle abrite les toilettes publiques - très propres -

Mrs..a

Le 16/09/2020 à 17:02

2 / 5

Un coca tranche sans citron, un accueil sans sourire, un choix entre 2 sirops, bref..

Baptiste.o

Le 14/09/2020 à 14:08

5 / 5

Service agréable et rapide! Nous avons de plus eu la bonne surprise de recevoir une assiette de frites gratuitement pour remplacer les croûtons de la salade de ma femme qui est cœliaque ! C'est une attention que nous avons vraiment apprécié !

Christophe.e

Le 04/09/2020 à 14:23

3 / 5

Terrasse agréable et ombragée, situé dans le quartier de st jean , je ne met que 3 étoiles du fait que je n est pris qu un grand crème, le service a été assez rapide et l accueil assez simple le prix du grand crème est de 3€50 comme a peut pret dans tout les bar resto .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause détente dans notre terrasse. Nous espérons que vous puissiez revenir et apprécier notre offre restauration en terrasse . Au plaisir de vous revoir.

ALBERTO.A

Le 24/08/2020 à 12:27

1 / 5

Prix vraiment abusif. 8.50€ la bière de 50cl... Y a moins cher pas loin. Bon pour les touristes. Reponse au commentaire du gérant : J'étais là. Sur la terrasse. Physiquement. J'ai très bien lu le prix des bières sur l'ardoise qui se trouve devant l'entrée. J'ai également lu le prix du brunch (omelette, jus d'orange et boissons chaude à 15,90€)... c'est ça un brunch pour vous ? Et c'est quoi une bière spéciale à 8.50€ les 50cl ? Y a des paillettes d'or dedans ? Biere spécial attrape couillons plutôt ? Quand vous avez des pubs rue saint jean qui servent des pintes à 6.50€ et 4.50€ de 17h à 21h.

Réponse du propriétaire :

Cet avis date de l'été 2020 et se trouve en février 2022 en tête de liste !!!!!!!!! Nous venons de décliner une offre commerciale de M. GOOGLE. Est-ce qu'il y aurait une relation de cause à effet? On serait amené à le penser, Bonjour A l'heure où vous avez publié votre commentaire, nous n'avions pas servi encore de Pint de bières spéciales. Vous ne pouvez donc être client. Par ailleurs, le prix de la Pint est à 6,00€. Ce sont les bières spéciales qui sont à 8,50€. Prenez quand même le temps de lire, les prix sont affichés en gros caractères sur l'ardoise Paulaner parfaitement visible., à moins que votre but ne soit la désinformation . Réponse à votre deuxième commentaire Monsieur , si vous avez très bien vu comme vous dites , le prix des Pintes Pourquoi avez-vous affirmé que le prix de la Pinte était à 8,50€?!!! Alors qu'il est à 6,00€. Et quel est donc ce commentaire sur tout et n'importe quoi, à vouloir tout dénigrer, alors que le plus probable est que vous n'étiez même pas client de l'établissement. Ce commentaire n'a d'égal que la qualité du langage ordurier que vous employez. Vous faites référence aux "ABREUVOIRS " de la rue Saint Jean , notre établissement n'est pas en effet un lieu pour vous. Nous nous permettons donc de signaler à Google votre commentaire comme totalement inapproprié.

Mary.

Le 15/08/2020 à 06:14

1 / 5

Accueil désastreux, café imbuvable et très fort , serveuse surexcitée et longue attente .... ce lieu ne prête pas à la détente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Pour votre information , il s'avère que votre café a été remplacé et cela gracieusement. Un café plus léger vous a été servi. Toutefois, notre café est apprécié de notre clientèle, sauf bien entendu de la part des personnes qui n'aiment pas le café et se forcent à en boire parce que c'est tout simplement la boisson la moins chère. Votre attitude est vraiment des plus déplorables qui soient. 0n s'interroge, de ce fait, sur vos motivations" , à publier un commentaire pour un simple café. Il n'est pas étonnant en effet qu'avec des personnes de votre qualité, bon nombre d'établissements ne servent plus de café en terrasse , ou alors à des prix prohibitifs. Madame Bonne journée à vous

Alice.u

Le 03/08/2020 à 19:22

2 / 5

Attente interminable même si gérée très gentiment, c'était clairement trop long pour ce qu'on avait dans les assiettes. Les produits ne sont pas mauvais (c'est beaucoup de tout prêt sans être trop bas de gamme) mais pas du tout mis en avant par la cuisine. On a choisi un petit bistrot à touristes pour manger vite fait bien fait... Perdu ! Votre réponse ne correspond pas à notre commande, 2 salades saumon et un saucisson (les salades y'a qu'à dresser, le saucisson avec sauce toute prête...) 50min d'attente pour avoir les plats et terrasse à moitié vide à 13h45 dimanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice Nous vous remercions de nous faire part de votre retour, et nous vous présentons nos excuses pour l'attente que vous jugez longue. Tous nos plats sont préparés à la demande, et il est vrai qu'en cas d'affluence, il y a de l'attente. Nous vous assurons que nous ne travaillons pas avec du "tout prêt " . Que ce soit une salade, ou un plat cuisiné, les commandes sont traitées suivant l'ordre d'arrivée . . Nous avons en saison beaucoup de touristes, en raison de notre emplacement. Mais nous servons toute l'année une clientèle de quartier qui vit ou y travaille . Les affaires à touristes est un terme désuet . Aujourd'hui, les touristes sont avisés, et même parfois plus que la clientèle locale. Pour cela , nous déplorons tout de même votre appréciation hâtive sur ce sujet. Nous vous souhaitons un bon séjour sur Lyon, et vous remercions de nouveau pour votre feedback. Bonjour Alice Nous vous remercions des nouvelles précisions que vous nous avez communiquées. Votre table nous indique que la commande a été prise à 14 heures 12 et votre addition a été réglée à 15 heures 03 . il s'est donc écoulé 51 minutes entre votre ordre de commande et votre départ de l'établissement. L'attente de 50 minutes que vous annoncez est donc en totale incohérence avec ces éléments. Vous avez peut-être trouvé le temps long, mais il s'avère qu'il n'est pas possible que vous ayez attendu 50 minutes pour vos plats. Nous avons d'ailleurs un système d'alerte en caisse, qui nous indique tout retard dans les tables . Nous vous remercions donc de bien vouloir prendre ces éléments en considération, et nous espérons que cela vous permettra de revoir votre appréciation sur notre établissement. Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute information que vous jugerez utile. Vous pouvez nous joindre directement par la messagerie de notre site Google. Au plaisir d'échanger avec vous . Bien cordialement

Cherif.E

Le 02/08/2020 à 11:52

5 / 5

Un accueil des plus désagréable et irrespectueu S’installer sur la terrasse et attendre indéfiniment un serveur... Pour finir se renseigner à l’intérieur et se faire très mal parler, pas de bonjour, aucun respect et considération. Établissement à éviter si vous ne voulez pas vous faire traiter comme de la « M » Après toutes les plaintes des restaurateurs concernant le manque à gagner suite au COVID... il serait bon d’être intelligent et de bien s’occuper des clients sachant que vous étiez pas débordé et loin d’être complet. Bref prenez votre café ailleurs.... Suite à la réponse je suis encore plus choqué par votre mauvaise fois.... Je suis dans le commerce haut de gamme sur Genève depuis 20ans avec des clients de toutes sortes et très exigeant pour qui la politesse et respect sont extrêmement importante... apparement des notions que vous ne connaissez pas et osez dire nous avons décidez de pas vous servir alors que nous étions sur la terrasse avec ma fiancée montre votre niveau d’intelligence... BRAVO ENCORE

Réponse du propriétaire :

Vous étiez avec votre collègue Nous vous adressons donc la même réponse. Nous nous permettons de signaler comme totalement inappropriés vos commentaires à Google. Sachez faire preuve d'éducation et de respect quand vous fréquentez un établissement "Cher monsieur, nous avons préféré ne pas vous servir. Le personnel est là pour travailler, accueillir et servir, certes, mais certainement pas pour subir des incivilités."

Lorenza.E

Le 30/07/2020 à 14:45

4 / 5

Service impeccable et sympa, terrasse agréable et à l'ombre, transport en commun très proche du restaurant mais une attente un peu longue pour des salades

Valentin.a

Le 22/07/2020 à 00:51

5 / 5

Café de quartier sympa, terrasse agréable. Personnel efficace et sympathique, les prix sont corrects rien à redire

Jean.o

Le 03/07/2020 à 20:07

5 / 5

Un accueil juste génial, les serveurs au taquet, foncez les yeux fermés, l'entrecôte est délicieuse et l'assiette copieuse

Christine.i

Le 01/07/2020 à 22:02

5 / 5

Délicieux et très sympa + excellent rapport qualité-prix. On nous a même offert des pastels de nata.

Bénédicte.A

Le 07/06/2020 à 14:59

5 / 5

Très très bon accueil pour une famille nombreuse et ce n'est pas souvent... Nous cherchions à nous restaurer rapidement, et cela a été le cas. Gérante très agréable et accueillante, nous avons passé un bon moment. MERCI

Sam.o

Le 13/02/2020 à 09:09

2 / 5

Pas fou et celui d’a coté encore pire, dommage (ou tant mieux finalement) qu’ils ne soient pas sur la carte

pascal.a

Le 29/12/2019 à 18:19

1 / 5

Déplorable accueil nous foutrais à la porte pour faire au plus vitevpour faire plus de chiffre .Une vraie honte

Réponse du propriétaire :

Monsieur, nous vous avons simplement informé que beaucoup de gens attendaient dehors pour une table. Vous occupiez votre table depuis deux heures pour une simple boisson.

Elodie.u

Le 29/12/2019 à 17:01

1 / 5

Très mauvais accueil, nous sommes repartie directement, le serveur refusant de nous installer dans le café pour un dessert

Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes désolés, mais pendant le service de midi, les tables sont en effet réservées à la restauration.

Charlotte.

Le 29/12/2019 à 17:01

1 / 5

Accueil desagreable, le serveur a refusé de nous servir des desserts en plein apres-midi alors que de nombreuses tables etaient libres. A deconseiller !

Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes également désolés, tout comme pour votre amie qui nous a laissé également un commentaire lapidaire. Vous étiez ensemble. Les tables de notre établissement sont réservées à la restauration, notre espace étant restreint. Tous les établissements dans le Vieux Lyon agissent ainsi. Il est déplorable que certaines personnes ne le comprennent pas et se sentent vexées de ne pas être accueillies pour une boisson.

PICHON.E

Le 14/11/2019 à 11:06

4 / 5

Terrasse au top... gentillesse des gérants et menu garnis pour un tarif attractif

Danielle.E

Le 08/10/2019 à 13:07

5 / 5

Très bien accueilli et bonne ambiance.

Maxime.r

Le 30/09/2019 à 20:29

1 / 5

Endroit degueulace !!! Les plats sont insipides La serveuse est odieuse et incompétente !!! Pas de pastis ou équivalent en pleine saison !! Je rêve!!! Cet établissement ne mérite pas une étoile!!!!

Réponse du propriétaire :

Monsieur, tout d'abord vous êtes venu travailler dans notre établissement en tant qu'extra, de la part de la société Brigad, qui depuis également ne veut plus de vos services. Vous avez commencé le service et l'avez abandonné trente minutes plus tard. Et vous trouvez encore le moyen de dénigrer l'établissement et son personnel. Votre commentaire n'a pas lieu d'etre, puisque vous n'étiez pas client, mais prestataire de services. Votre attitude est des plus lamentables qui soient.

Hippolyte.a

Le 30/09/2019 à 20:27

5 / 5

Plaisant café juste à côté du métro et de la cathédrale Saint-Jean. Agréable terrasse ombragée. Patrons très accueillants et sympathiques. On peut y boire et y manger à route heure ce qui est bien pratique. Tarifs très raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentillesse, Hippolyte. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait apporté entière satisfaction

Marie-pierre.e

Le 22/09/2019 à 14:48

1 / 5

Service et produit de très très mauvaise. qualité, propreté des lieux inadmissibles, un petit contrôle de l hygiène ne serait pas un luxe. Madame la gérante faite autre chose ce n'est pas un métier pour vous, servir un café viennois en fusion jamais vu, la moitié est resté dans la soucoupe par contre le prix n'est pas diviser en deux

Réponse du propriétaire :

Madame, nous sommes désolés pour le problème du service du café Viennois. Nous vous l'avons remplacé, et nous sommes excusés . Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Myriam.l

Le 14/09/2019 à 18:00

1 / 5

Horrible ! Nous avons attendu que quelqu’un vienne prendre notre commande en terrasse mais personne ne vient. Nous allons au bar pour demander si nous devons prendre notre commande ici, la femme sans nous regarder répond on arrive ! Monsieur vient nous lui demandons une carte il nous qu’il n’en n’a plus. Nous lui demandons ce qu’il a comme parfum de glace ? Il nous répond qu’il ne va pas réciter tous les parfums! Inadmissible! Café à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous avons accueillies et servies dans le plus grand respect. " Dites moi ce qu'il vous ferait plaisir comme parfums de glace, j'ai peur d'en oublier en vous récitant", ( tels ont été mes mots) c'est vrai nous n'avions pas de carte des glaces, simplement un panneau pour la vente à emporter. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaites, et regrettons que vous ayez eu une aussi horrible expérience dans notre établissement.

Alexandre.a

Le 17/08/2019 à 19:12

1 / 5

Horrible Serveuse pas aimable pour ne pas dire désagréable ! Et restauration sans intérêt

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions que vous développiez un peu plus votre commentaire, de manière à ce que nous puissions vous répondre.

Jean.i

Le 04/08/2019 à 20:00

1 / 5

Aucune courtoisie Aucune sympathie Cher pour ce que c’est Je déconseille vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour la considération dont vous gratifiez les personnes qui sont là... Pour vous servir, UN DIMANCHE. Pas très Chrétienne, votre attitude...

Nicolas.�

Le 13/07/2019 à 17:31

1 / 5

Pas d'addition, juste un montant. Pas de bonjour ni de merci

Alain.n

Le 13/06/2019 à 22:30

5 / 5

Super accueil et très bonne table, nous recommandons, et nous retournerons

Manon.F

Le 27/05/2019 à 13:10

1 / 5

Que dire ... Quand on arrive et que la serveuse est une vraie porte de prison on se dit « peut-être qu’elle est dans un mauvais jour » et on va voir sur google et on se rend compte que non, c’est son état normal. Les plats sont peu cher c’est vrai mais très moyens (j’ai pris une salade lyonnaise, l’oeuf poché avait un sale goût de vinaigre c’était affreux) quant aux boissons et desserts ils sont excessifs (4,50€ une crêpe à la confiture). J’ai pris une crêpe Nutella. Je ne pensais pas que c’était possible de rater ça et pourtant .. il y avait plus de sucre et de sucre glace que de nutella .. en bref, je ne recommande pas du tout cet établissement à moins que vous souhaitiez vous faire gueuler dessus .. Petit plus quand même à reconnaître pour les touristes: toute la carte est traduite en anglais.

Marion.o

Le 27/05/2019 à 12:35

1 / 5

Bon, tout d'abord, nous y sommes allées en tant que touristes toulousaines. Pas un bonjour, mais nous nous sommes dit que c'était le caractère lyonnais (ce n'est pas bien de juger). Lors des commandes plats et boissons, pas un sourire pas une recommandation. Franchement, les copains/copines entre nous, nos parents nous font de meilleurs croques-monsieur et de meilleures salades. On a d'ailleurs vu les gérants envoyer balader (soyons polis 😉) 3 clients. En 15min. Les pauvres... Ils avaient juste envie de remplir leur estomac. Et puis, les prix. C'est vrai que ce n'est pas cher si on compare aux Bouchons (spécialité Lyonnaise, je recommande) mais c'est clairement des plats vite fait et pas ouf. C'est mangeable mais ça remplit pas l'estomac. Désolée mais pour les deux toulousaines, ça sera un non. Vous êtes le maillon faible Café de La Ficelle. Au revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Très sincèrement, arrêtez de regarder n'importe quoi à la télévision...

Alexia.d

Le 26/05/2019 à 19:00

1 / 5

Accueil rapide, meme en se présentant. 45min d attente, non prévenu du retard en cuisine (les autres resto préviennent) ce qui peut se comprendre aussi car arrivées à 13h durant rush. Galettes pas ouf. Serveuse pas souriante. Encaisse plusieurs tables en même temps, sans prendre le temps, pour balayer un peu En réponse au propriétaire : Je vous remercie pour votre temps, pour répondre à mon avis. Vous êtes en zone touristique, c est l été, il faisait beau ce jour là... si vous n avez pas le personnel et vous avez conscience que la qualité de service ne va pas etre au rdv et impacté aussi votre personnel (charge de travail, moral...), autant ne pas mettre autant de table à disposition pour les clients en pleine rue, je pense. Par ailleurs, communiquer avec votre clientèle -dès l arrivée- sur le délai de prise de commande et service serait aussi une bonne chose pour éviter le mécontentement. Enfin, je trouve assez déplacé votre réponse sur le travail du weekend. Vous pouvez fermer votre établissement pour vos employés, si c est pour juger vos clients du weekend ainsi, non? Chaque emploi à ses horaires et ses contraintes, il faut composer avec pour faire fonctionner la société et l économie. On vous apporte un profit par notre passage, pour au final être jugé de profiter de vos employés qui ont pourtant accepté le poste en connaissance de cause (travail le weekend) et vous qui ouvrez à cet égard. C est pas un métier de tout repos, je vous l accorde, tout comme chef d etablissement, mais ce sont les contraintes de ces métiers a accepté.... ou ne pas faire. Je l ai exercé pendant six ans en parallèle de mon domaine principale à plein temps, je laisse maintenant le flambeau. Je me présente maintenant en qualité de cliente pour qu'il y ait une demande en face de l offre que vous proposez. Bien à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia La serveuse, un dimanche 26 mai 2019 , a fait ce qu'elle a pu, car il manquait du personnel . Vous savez, ces personnes qui sont contre le travail le dimanche ou même le samedi, mais qui trouvent parfaitement normal qu'il y aient des personnes qui travaillent pour eux, qu'ils soient là à les servir.... Je suis convaincu que vous en fassiez partie. Je recrute , et recrute encore, pour trouver du personnel qui veuille bien travailler le dimanche, même en payant double. Aussi, si vous voulez bien me transmettre votre candidature....

Willy.o

Le 15/05/2019 à 20:02

5 / 5

Merci pour le superbe service .... on à vraiment bien mangé chez vous. 10/10

Delphine.i

Le 23/04/2019 à 14:10

3 / 5

Bof bof, serveuse très peu agréable c'est à peine si elle vous écoute tout en regardant ailleurs. Heureusement que les crêpes sont bonnes mais hélas cela ne suffit pas

Sokri.e

Le 23/04/2019 à 10:04

1 / 5

Il n'y avait que 4 personnes, donc peu de monde quand nous y sommes allés. Cependant, personne n'est venu nous accueillir, nous avons dû nous lever au bout d'un quart d'heure pour prendre notre commande au bar. Le serveur était surpris de notre demande, la serveuse, aimable comme une porte de prison, sauf au moment de payer. Les tasses de thé étaient sales et les théières versent vraiment mal, nous avions de l'eau sur la table et sur nos genoux. Je ne recommande pas du tout !

Ild.o

Le 14/04/2019 à 09:50

2 / 5

Deux étoiles pour le petit déjeuner mais Mme la serveuse/gérante il est grand tant de changer de métier ! Désagréable au possible ! Fuyez

YUDITH.O

Le 24/03/2019 à 16:45

3 / 5

Endroit sympa ,bien fréquenté, mais jamais rangé ni le matin ni le soir... les crêpes mon déçue une fois du coup je m arrete prendre un verre et cest tout.

Alexandre.o

Le 23/03/2019 à 12:22

2 / 5

Un menu sympa mais des prix cher et une serveuse irrespectueuse à souhaits, dommage.

Angèle.

Le 20/03/2019 à 17:42

4 / 5

Bien situé, le café est très bon. Visiblement, de gros efforts ont été faits récemment au niveau de la qualité de l'accueil. C'est vraiment appréciable. Et les pâtisseries proposées sont bonnes.

Jet.a

Le 20/02/2019 à 15:13

1 / 5

Accueil scandaleux de la part de la patronne. Je demande un café frappé et on me fait une remarque hautaine et méprisante. De plus, le café laissait à désirer. On a plus l'impression de déranger qu'autre chose

Stéphane..

Le 31/12/2018 à 16:14

1 / 5

Accueil catastrophique par la serveuse qui est très expéditive et pas du tout souriante. Elle commence à prendre notre commande puis se barre quelques minutes, sans crier garde, et continue à prendre la commande (elle a soupiré quand j'ai demandé d'autres cartes... car 1 carte pour 6, c'est compliqué !!!) On l'appelle pour recommander, elle nous gueule que pour payer il faut se lever... euh..... Au moment de payer, elle m'encaisse, puis se barre prendre une commande alors que mes autres amis étaient juste derrière moi... Les bugnes et crêpes sont bonnes, d'où la seule étoile... (en même temps on ne peut pas mettre 0) :D Mention spéciale pour les WC bien dégueulasse ! Mme, il faut changer de métier si cela nous vous plait pas ! Ce qui est triste c'est qu'avec l'afflux de touriste, ils auront toujours du monde et ne changeront pas la manière d'être...

Marthe.o

Le 16/12/2018 à 19:47

1 / 5

Une fois de plus j'ai été très déçue. Le patron m'a fait la tête lorsque j'ai voulu régler en carte bancaire paiement sans contact. Je ne me sens jamais accueillie dans la bonne humeur. J'ai décidé de ne plus y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marthe Je suis content de vous lire, et j'aurais été ravi de vous entendre, sachez-le. Aussi, si vous pouviez me faire le plaisir de votre retour, en vous présentant, ce serait pour nous l'occasion, d'un tête à tête...

Nils.a

Le 24/11/2018 à 15:33

1 / 5

3€80 n’est apparement pas suffisant pour un bonjour. La prochaine fois j’irai à l’automate du Parking.

Joh.i

Le 28/10/2018 à 14:08

1 / 5

Établissement très sale (des dizaines de moucherons sur les murs). Nous nous sommes assises mais avons finalement renoncé à commander en voyant l'insalubrité du lieu.

Sonia.r

Le 14/10/2018 à 18:59

1 / 5

Très mauvais acceuil serveuse antipathyque pas un sourire en plus interdiction de bouger les tables alors que nous étions 10 personnes ...la serveuse devrait changer de métier et je ne vous parle pas de l'état des toilettes bref évité café

Humour.t

Le 05/10/2018 à 18:50

1 / 5

Très mauvais accueil, prix prohibitifs, je vous conseille l'autre café, à côté du funiculaire !

Romain.i

Le 30/09/2018 à 13:36

1 / 5

HORRIBLE ! Nous nous sommes installés pour prendre un café. Une serveuse qui ne nous calcule même pas, aucun bonjour et personne pour prendre notre commande. On est reparti aussitôt. Si l'accueil n'est pas le fort de cette dame il vaut mieux changer de boulot !!!

Nana.o

Le 26/09/2018 à 18:35

1 / 5

Alerte cafards !! Cet établissement est une honte, les gérants sont désagréables au possible (jamais vu ça auparavant !!!), hors de prix (8€ pour une crêpe et un jus de poire.. sachant que la crêpe était censée coûter 4€..) pour un goût vraiment bof et surtout les 2 cafards vu traversant la pièce en l'espace de 10minutes !!! Le reste de l'hygiène est à déplorer, le comptoir déborde de vaisselle sale alors que n'y avait pas de clients et que les gérants s'ennuyaient derrière la caisse. Le sol était immonde. Bref à fuir à tout prix !

Audrey.o

Le 04/09/2018 à 15:53

1 / 5

L'accueil n'est pas très chaleureux. Les prix sont élevés pour la quantité et la qualité des plats : 9.50 pour une galette roquefort/noix, env. 11 € pour une salade de chèvre chaud avec 2 demies-tranches de chèvre sur du pain pas frais, 3 quartiers de tomates... ah, pardon, c'est la chenille trouvée dans la salade qui doit expliquer le prix ! Passez votre chemin si vous souhaitez manger.

Yoann.i

Le 04/09/2018 à 15:46

1 / 5

Chenille dans la salade, crêpe chère (9,50€) pour 3 ingredients et une pâte à crêpe de congelée.... À éviter.

Bruno.

Le 23/08/2018 à 15:21

1 / 5

Accueil minable et impolitesse de la part des propriétaires ou gérants On a la nette impression d'être de trop..

Clr.v

Le 14/08/2018 à 19:35

1 / 5

Accueil médiocre de la part des gérants. Une heure d’attente pour être servis. La patronne nous balançait limite les plats et les couverts. Une hygiène qui laisse à désirer et des crêpes non faites maison. Trop cher pour ce que c’est. Je ne vous le recommande pas.

Manu.u

Le 12/08/2018 à 21:50

3 / 5

Bien situé... Service brouillon (3 personnes différentes nous ont demandés ce que nous prenions..) et pas toujours avec le sourire.... Bref, pour une soif rapide.

Laetitia.

Le 06/08/2018 à 13:03

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre en terrasse et manger une glasse. L'accueil est moyen, et la glace bien que maison n'a pas été la hauteur, elle était dure et contenait pleins de petits cristaux de glaces

Eric.a

Le 24/07/2018 à 21:21

3 / 5

Lieu agréable et crêpes bonnes... Quoique sympathique l'accueil peut sembler froid.

Christophe.A

Le 28/05/2018 à 12:32

1 / 5

1 étoile...parce qu'il faut bien mettre qq chose!!... Ce qui fait sa popularité c'est son emplacement, mais pour le reste... Quand on fait du commerce il faut être avenant, avoir le sourire, le sens de l'hospitalité, bref...le service client! Pour un moment Détente, d'autres choix sont aux alentours

M.i

Le 06/05/2018 à 16:30

1 / 5

Accueil exécrable, verres dégueulasses, personnel très désagréable, bref à éviter..

Gil.

Le 30/04/2018 à 19:50

3 / 5

Sympa car bien placé à côté du funiculaire et de la cathédrale. Par contre, dès qu'il fait beau, beaucoup de monde, et beaucoup d'attente.

Théophane.a

Le 29/04/2018 à 12:05

5 / 5

Super café et très bon chocolat chaud ! Aller au comptoir commander puis ils amènent le tout.

saramago.a

Le 22/04/2018 à 15:00

3 / 5

agréable pour un café en terrasse. Le service est discret, pas envahissant. soit vous n'y trouverez pas de la grande gastronomie mais un endroit où vous poser un moment au calme.

Justine.u

Le 25/03/2018 à 15:14

1 / 5

Accueil désagréable! 2 salades degueulasses et le prix élevé!

Tommy.u

Le 13/01/2018 à 22:16

1 / 5

Je met une étoile parce que c'est obligatoire. Y aurait il un repreneur pour ce bar car la dedans... rien ne va : accueil inexistant, une plombe pour se faire commander, des crêpes réchauffées, ils se sont trompés dans la commande et ils n'ont pas voulu nous reprendre nos assiettes en nous faisant facturé le prix alors qu'on nous a dit que ça ne sera pas facturé... Et 2 crêpes 2 chocolat 16euros ? ...

Rising.o

Le 19/08/2017 à 18:14

1 / 5

Service plus que désagréable ! Patron hautain et facture ce qu'il veut ! Et de surcroît celui-ci me demande de payer sur le champ alors que j'assiste à différents clients qui sont servi et à qui on ne demande pas de payer instantanément ! Ainsi, j'ai payé 7 euros pour un jus et une grenadine ! Intrigué par le prix je demande le reçu (car il ne me l'a pas donné), la facture n'était plus de 7 mais de 6 ! Je ne reviendrai plus jamais chez ce Monsieur !

Douglas.o

Le 17/06/2017 à 19:51

1 / 5

Serveur désagréable, à éviter absolument !!!!!!!! Ils regardent uniquement votre porte monnaie et ne font aucun effort de courtoisie alors qu'on ce situe au cœur de Lyon c'est scandaleux !

Oshy.y

Le 01/04/2017 à 19:43

1 / 5

Personnel pas professionnel pour un sou, nous avons eu l'impression de gêner d'abord puis d'être transparents au moment de passer commande. Comportement indigne d'un établissement de ce type. A éviter.

Gelindo.o

Le 19/02/2017 à 18:45

3 / 5

Bien en soi, pour un café et une crêpe. Maintenant, on y allé un dimanche après-midi quelconque, les serveurs semblaient être dans le jus, et ça se ressent... Les crêpes à peine terminées que les assiettes sont tout de suite enlevées... Mais cela n'empêche pas qu'ils ont été gentils. Et ils ont des crêpes, et ça c'est un bon point ;)

Charlotte.a

Le 18/02/2017 à 17:31

1 / 5

Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais : - aucune politesse - stressé et débordé et désagréable Un des pires café

Quentin.I

Le 03/04/2016 à 14:24

1 / 5

Accueil agressif, mauvaise ambiance. A éviter à tout prix.

Anne-Marie.c

Le 20/03/2016 à 00:54

3 / 5

Café bien situé quand on a du temps à tuer avant une visite commentée avec l'Office du tourisme. Salle tranquille pour déjeuner. Excellente omelette forestière! Service lent avec une seule serveuse, débordée mais souriante, pour les 2 salles et la terrasse! Endroit agréable si l''on n'est pas pressé, comme moi, ce vendredi midi 18 mars.

Jean-Charles.

Le 21/12/2015 à 17:53

5 / 5

Excellente salade lyonnaise. Emplacement idéal. serveur assez blagueur

Elodie.u

Le 06/12/2015 à 09:30

1 / 5

Accueil SCANDALEUX de la part de la patronne. Je ne recommande pas du tout cet endroit car c est un attrape touristes et la gerante est vraiment pas cool voire agressive avec les clients elle nous a crié dessus comme pr un enfant de 5 ans alors que nous avions rien fait on etait tranquillement en train de s installer, je suis choquee par un tel comportement de la part d une soit disante professionnelle de la resrauration. De plus c est cher pour ce que c est.

dany.e

Le 27/10/2015 à 08:06

3 / 5

Le café de la ficelle est un café ou l'on peut aussi déjeuner même à 15 heures. C'est assez pratique si vous cherchez à déjeuner tard. Les plats y sont corrects, et la carte des boissons chaudes est assez bien fournie. En résumé, c'est une bonne adresse pour les boissons chaudes, ou pour manger quelque chose de rapide et correct.

Charline.

Le 14/01/2014 à 13:33

1 / 5

Ne surtout pas y manger! Le soir de la Fête des Lumières,nous avons fait l'erreur, mes amis et moi, de manger dans ce café. Nous avons eu la chance de découvrir LA crêpe complète FROIDE avec du jambon et du gruyère (non fondu) sans salade. Et mes amis une blanquette de veaux pas digne de ce nom. Vu que les plats était dégueulasse, je peux dire que les dessert était plutôt bon. Alors peut être que pour boire un verre, c'est très bien mais il ne faut surtout pas y manger.

Fabrice.

Le 25/07/2012 à 09:29

5 / 5

Excellent, le serveur a adapté sa carte selon la situation, juste parfait.

Les autres restaurants

  • 🏪 Kristal (306 Avis)

  • 💬 C’est un bon kebab .. mais par contre très crevard au niveau des proportions que ce soit au niveau des frites ou de la viande, j’étais venu il y’a 1-2 mois et c’était pareil j’étais très déçu, j’ai voulu donner une autre chance mais c’est très regrettable 😔 Comparé à tout nos grecs qu’on a Villepinte, presque le double des frites et bcp plus de viandes ( me dites pas que j’ai qu’à aller là-bas c’est fermé le dimanche )


  • 🏪 Osteria U Mulinu (105 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel. L’établissement est géré par la famille. Nous sommes arrivés un peu tard mais ils nous attendaient; nous avons rapidement pris une planche de charcuterie où les produits proviennent des porcs/cochons de leur cousine à seulement quelques centaines de mètre. Puis Pascale, la cheffe, nous a préparé des Linguine au sanglier et ail, chassé juste au dessus ainsi qu’un Vol au Vent sauté de veau Corse… tout simplement délicieux. Accompagné par du vin… du village bien sûr ! Merci à Camille pour ce service et de son père. Pour finir nous avons eu le droit à une visite du moulin (encore fonctionnel) et dégustation de la verveine (arrangée) du grand père. L’un des meilleurs endroits que nous avons pu faire en Corse, on s’y sent vraiment bien. Merci et j’espère à bientôt !!


  • 🏪 PUNJAB (514 Avis)

  • 💬 Jamais déçue en mangeant au Punjab. Bon et copieux dans une ambiance depaysante. Le patron est super sympa et accueillant. Il m'a même offert le naan que j'avais commandé. Le repas du midi en semaine est très abordable.


  • 🏪 Restaurant Le Cytise (178 Avis)

  • 💬 Une bonne halte. Cuisine familiale, bons produits, service très agréable. Les andouillettes étaient excellentes, la viande de bœuf aussi.


  • 🏪 L'ATELIER A boire / A manger (262 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, plats savoureux et gourmands. Très bons accueil et service. Cependant, nous avons trouvé les portions de protéines trop petites c'est dommage.


  • 🏪 Association Portugaise (47 Avis)

  • 💬 Ambiance très lourde avec beaucoup de bruit, pas l'idéal pour ceux qui aiment des endroits plus discrets et/ou calmes, le choix est très réduit même si ce que j'ai mangé était bon au niveau de gout et qualité. C'est vraiment dommage car l'endroit pouvait avoir le potentiel de servir aussi de porte d'entrée à la découverte de Portugal et ses saveurs aux Français. Si le bruit ne vous gènes pas foncez y.


  • 🏪 Côté Patio (44 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à l'hôtel Best Western de Vannes. Simple, rapide, efficace, bon, bon rapport qualité prix. Peut être pas des produits 100% frais mais c'est bon. Le service est très agréable.


  • 🏪 L' Ardoise Du Primeur (502 Avis)

  • 💬 Accueil bien sympathique. Tous les plats à moins de 10 €. Qualité au rendez vous même si ce n'est logiquement, à ce prix, pas de la cuisine gastronomique. Taille des portions très bien. Desserts très bons pour environ 6 €. Une vraie bonne adresse.