📌 32 Rue Henry Chéron, 14100 Lisieux
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Lieu magique papilles!!!Tip top on fait pas mal de restaurants et vraiment une superbe découverte culinaire et humaine ( on nous fais souvent mangé du surgelés pour du frais ici c'est 100pour100 fraîcheur) super chef qui a le mérite d'être connu merci Julien et super service il me tarde d'y revenir 😁👌👍
💬 De passage dans le coin, nous nous sommes arrêtés ici ce midi en faisant confiance à la note donnée par d'autres utilisateurs. Nous sommes très ravis et nous avons passé un excellent moment ! Les plats sont juste délicieux, bien garnis et on ressent dedans tout le plaisir de cuisiner du chef !!! Je recommande vivement ! Rapport qualité/prix correct. Restaurant sympa et convivial, personnel agréable : il n'y a rien à redire !
💬 COUP DE CŒUR , ça été la rencontre, la belle, la plus charmante , la plus humaine et la plus adorable, si vous passez par Morzine, svp il vous faut absolument passer chez SHAFTY , un bon concept propre à sa personnalité, il vous accueille comme-ci nous étions à la maison, il est au petit soin, sa générosité et convivialité son au rendez-vous, les crêpes sont super bonnes et grandes pour un goûter, les wings sont bons ainsi que les tenders, la bière, Monaco ont bon goût, tellement frais que ça glisse tout seul , la décoration et les meubles sont originales, normal c'est lui-même qui les à bâti de ses propres mains, en tout cas, belle découverte, obligé de passer sinon vous manquez quelque chose, plein de bonnes choses à toi SHAFTY, ne change pas, tu resteras à jamais dans mon cœur merci pour ton naturel , bonne continuation pour la suite.
💬 Parfait accueil au top serveuse vraiment très agréable et professionnelle la cuisine parfaite je recommande
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour déjeuner au vu des bons commentaires. Cependant, nous avons été très déçus ! Nous avons été servis rapidement et les huîtres étaient très bonnes. Par contre, les moules sont à la limite du mangeable tellement elles sont salées : nous avons remonté le problème à une serveuse qui nous a dit que ce n'était pas la première fois qu'on leur faisait la remarque. Pour ma part, j'ai pris le tartare de saumon mais lui aussi était beaucoup trop salé. Le tartare est fait avec du saumon fumé et non du saumon naturel : il serait bien de le préciser sur la carte. Le tout est assez cher par rapport aux autres restaurants. A noter, que la serveuse nous a proposé un dessert gratuit pour notre mécontentement. Nous avons refusé mais nous avons apprécié le geste.
💬 Du grand n'importe quoi ce point Relay "Mondial Relay". Les photos ci-joints parlent d'elles même. Horaires non respectés, du coup tout le monde attend (en prime dehors et sous la pluie, car oui dans le nord il pleut vraiment). Les horaires annoncés sur Google ET sur le site officiel de Mondial Relay ne sont absolument pas respectés. Preuves en photos, ce sont les horaires en vigueur à ce jour et vu la malheureusement feuille elles peuvent changer toutes les semaines aux souhaits du propriétaire ! Un temps interminable pour récupérer les colis, pour mon cas 6 minutes en ayant pris 3 pièces d'identités pour ne revenir qu'avec 1 seul colis car les 2 autres personnes n'ont pas eu le leur car non trouvés dans leur réserve (aussi bien organisé que le reste visiblement). Bref eu de la chance moi... Vous répondez aux gens que vous gérez 500 colis PAR JOURS puis annoncez le même message avec 200 colis quelques jours plus tard (votre crédibilité en prend donc déjà un coup sur la véracité de cette annonce qui semble de toute façon fausse. Vous n'êtes pas un bureau de poste non plus !!!). A la suite de cela vous dites aux personnes de prendre un autre point Relay s'ils ne sont pas satisfait du vôtre mais je pense que vous n'avez pas besoin de leur dire pour qu'il le fasse de leur gré. Aussi, dire que c'est une "minorité" de personnes qui se plaint quand on voit la quantité de message qui convergent sur le même sujet on peut plus dire que c'est une "minorité" (toutes les personnes sur la photos ne laisseront peut être pas d'avis mais sont unanimes sur le sujet). Et indirectement, si vous faite cela juste pour apporter du traffic à votre restaurant mais que cela vous fait ch*** ne le faite pas car même pour manger les gens ne reviendront pas ! Ce qui est dommage, c'est que si vous gérez votre établissement de restauration accolé comme vous faites la gestion du point Relay d'une part vous ne reverrez plus vos clients et plus aucun ne viendra via le traffic du point Relay car le service est quasi inexistant, d'autres part les clients qui auront leur colis transférés dans votre point Relay n'iront plus les chercher et vous resterez donc avec encore plus de cartos plusieurs jours jusqu'à temps qu'ils repartent au centre de tri Mondial Relay. Bravo à vous, et comme vous le voyez je ne suis pas satisfait de votre service mais ce n'est pas la peine de me répondre de me faire livrer ailleurs j'ai déjà pris cette bonne disposition !!
💬 Je recommande grandement cette boucherie, pour ses produits de qualités et la gentillesse du boucher et de sa femme. Une viande superbe et des plats cuisinés magnifiquement bons. Une boucherie qui vaut le détour et qui en plus récompense ses clients fidèles!!
💬 Excellent moment. Le concept des planches repas est vraiment sympa (dommage qu'il n'y en ait pas sans gluten, mais j'avais du choix dans les plats également). Le steak de thon choisi était délicieux. Le personnel est très agréable, chaleureux et de bonne humeur. Soirée 100 % réussie !
💬 Un arrêt rapide pour boire un café. Très bonne surprise le lieu est magnifique et très propre et les propriétaires très sympas. ( le café est bio et une petite galette st Michel au chocolat l'accompagne) .
💬 Quel plaisir de manger dans ce restaurant où Marie fait tous pour que l'on se sente bien. Passionnée du service elle sait mettre à l'honneur les plats du chefs avec soin. Merci à toute l'équipe d'être à l'écoute et aux petits soins pour vos clients nous avons hâte de revenir pour une autre semaine :)