📌 15 All. du Mail, 17000 La Rochelle
💬 176 Avis
Le 02/02/2024 à 09:48
Café très bon.
Le 08/01/2024 à 07:56
Nous y avons dîner lors du réveillon de la st Sylvestre. Rien à dire sur le repas ( plutôt healthy mais bien préparé), et la gentillesse des serveurs. Je trouve juste dommage que pour un dîner à 145€ par personne il n y ai pas eu plus d effort sur la mise en place.... Set et serviettes en papier posés directement sur la table ( mac do fait pareil). En ce qui concerne l animation proposée... Le DJ faisait une annonce toutes les heures pour nous dire c est bientôt minuit... Et deux jolies danseuses faisaient des apparitions éclairs entre les tables. Le choix de la musique très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre avis. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 16/12/2023 à 22:38
Lieu convivial Personnel au service du client Bon humeur DJ,chanteuse(eur),jeux,surprises, cadeaux... agrémentent la journée ou la soirée.
Le 07/11/2023 à 15:14
Les formules de buffets articulés autour (ou sans) du plat principal sont excellentes. Et l'ambiance n'est pas guindée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 02/11/2023 à 16:06
Très agréable soirée Halloween 🎃 Bon accueil, DJ musique au top ! Cocktails 🍸 🍸 une vraie tuerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à consulter le programme de nos animations sur notre site internet, il y a toujours une bonne raison pour sortir au Casino. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Barrière
Le 25/10/2023 à 11:05
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 24/10/2023 à 08:29
Nous avons passés une excellente journée, Repas excellent Personnel très attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 02/10/2023 à 13:41
Super qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 01/10/2023 à 11:49
Très belle terrasse ! Très belle vue sur la mer ! Mais 25mn d'attente rien que pour qu'ils nous apportent l'apéritif. Service très lent En sera-t-il de même pour le déjeuner ou le dîner ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir bientôt. L'équipe Barrière
Le 16/09/2023 à 18:30
Le tartare de bœuf est à tomber par terre,excellente viande,rapport qualité prix super,dans une ambiance détente avec soleil et vue sur mer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 15/09/2023 à 21:22
Restaurant en bord de mer. Le cadre est très beau. Personnel souriant et gentil. J'ai pris un tataki de thon avec un wok de légumes et un risotto au saumon. Excellent. Des prix adaptés à la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour; salut , Merci pour votre commentaire. J'espère te voir bientot. L'équipe Barrière
Le 14/09/2023 à 22:59
Idéalement situé avec vue sur la mer. Entrée par le casino. Très beau buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 20/08/2023 à 14:33
Samedi soir 23 juillet 2022, réservation pour 8 personnes. Les plats ont été servis AVANT les apéritifs … sauf 2 attendus très longtemps … et finalement, les 2 risotto au saumon ont été remplacés par des risottos au poulet ! Aucune excuse, aucun dédommagement ! Dommage, le cadre est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai d’ores et déjà fait remonter ces manquements au responsable du service afin qu’il les corrige et veille à ce que l’expérience que vous avez vécue ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Barrière.
Le 12/08/2023 à 23:31
Buffet varié, trop de salades à base de graines manque de légumes crus de saison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement L'équipe Barrière
Le 12/08/2023 à 13:41
Cadre magnifique buffet sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 04/08/2023 à 16:54
Nous avons eu qq soucis mais le personnel s'est montré à la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Barrière
Le 03/08/2023 à 16:10
L'assiette était très bonne, le cadre sympa. Par contre, la serveuse peut changer d'établissement.. très froide, lève les yeux au ciel car n'est pas contente qu'on n'ait pas choisi assez vite nos plats! Nous sommes pourtant restés très courtois. Pas sûre de revenir à cause d'elle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Mes équipes et moi-même attachons de l’importance sur la manière dont nous souhaitons recevoir nos clients. Nous comprenons votre déception et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons d’ores et déjà fait remonter ces manquements au responsable du service afin qu’il les corrige et veille à ce que l’expérience que vous avez vécue ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Barrière
Le 03/08/2023 à 15:25
Dommage qu'il y ai trop de produits décongelés, certe traiteur mais dommage pour le cadre de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Barrière
Le 24/07/2023 à 10:28
Prendre un café sur la terrasse en bord de mer c'est super j'ai passé deux jours avec mon ami formidable dommage que la Rochelle soit si chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 23/07/2023 à 09:43
Restaurant au bord de mer avec un service impeccable et du personnel souriant. Parfait pour une pause de midi en vacances ou au travail. Plus facile d accès que les restaurants du centre ville et sûrement plus calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 23/07/2023 à 07:12
Les buffets sont tops et abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 21/07/2023 à 20:25
Super service, bonne sélection de desserts au buffet
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 19/07/2023 à 14:53
Très bien et bon par contre pour les jetons du pipeau !!!!
Le 18/07/2023 à 20:51
Bonsoir,je suis venue ce week-end avec un ostréiculteur (Eric moreau), nous avons été accueillis comme des princes avec le chef cuisinier (couet)🤣et le directeur du restaurant ,nous avons eu un repas hors-norme un buffet qui est digne de la gastronomie et un plat exceptionnel , un grand bravo et merci pour ce repas très conviviale avec un service très compétent et très réactif.Nous avons fini par le casino où il ne manquait rien le personnels a disposition un accueil chaleureux.nous reviendrons.cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 03/07/2023 à 22:53
Cadre superbe mais service trop rapide ! Ce n'est pas une cantine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière.
Le 30/06/2023 à 23:29
Le trif est élevé mis les produit sont plutôt de qualité. Seules les boisons sont beaucoup trop chères par rapport aux quantités (plus de glcons que de coxktil, ca fait cher le mojito)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 27/06/2023 à 11:32
Buffet froid extra, plats idem, superbe vue, service très pro. Vraiment très agréable et prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 15/06/2023 à 21:41
Emplacement magnifique. Le buffet très frais, toujours pareil pour les habitués. Il faut absolument réserver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 14/06/2023 à 13:33
Super 🍾👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 13/06/2023 à 09:48
Belle terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 03/06/2023 à 14:08
A faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 30/05/2023 à 09:36
Parfait,comme toujours,la vue est magnifique,et l'intérieur agréable et au frais.Avec la nouvelle carte pour pouvoir grignoter et prendre des goûters c'est super en famille! Les crêpes sont supers bonnes en plus ils en mettent 2. Le personnel est agréable. Seul petit hic, souvent la seule place handicapée du parking du casino est prise par des personnes non porteurs de la carte de stationnement donc non handicapées,je l'ai déjà signalé à l'accueil car nous aurions aimé nous y mettre ,la personne a l'accueil m'a dit je m'en occupe et en fait en partant la place était toujours prise par cette voiture ...bien évidemment s'était des clients du casino car nous avons l'habitude de venir et voyons très bien qui s'était...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Nous prenons bien note de votre remarque. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 30/05/2023 à 08:08
Nous sommes allés boire un verre . Service impeccable le serveur était sympathique . La vue est sublime et le concept des assises très confortable ,siège banquette pour 4 ce qui rend très intimiste. Je recommande vivement pour passer un très bon moment .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 28/05/2023 à 21:55
Très bon buffet Personnel très sympathique Prix très corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 27/05/2023 à 14:17
A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 16/05/2023 à 10:47
Très beau buffet de qualité dans un cadre très agréable. Belle vue sur l estuaire depuis la terrasse.a conseiller ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 23/04/2023 à 18:07
Cela fait 5 fois que l'on vient manger au restaurant Café barrière la Rochelle. A chaque fois l'apéritif est servi entre 20 et 30min après la prise de commande !!! Et en prime le café était était servi tiède limite froid ce jour du 23 avril 2023😔... Sinon pour le reste c'est très bon ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe Barrière
Le 18/03/2023 à 12:07
Soirée entre filles bien sympa autour d'un verre et d'une planche apéro en écoutant du jazz..😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite. L'équipe Barrière
Le 26/02/2023 à 12:38
Un vrai régal 🥰. Produits de qualité divinement cuisinés. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 15/02/2023 à 20:35
Ça va, ça passe. Un peu trop juste sur la cuisine. Et le service stresse un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir au Casino. L'équipe Barrière
Le 15/02/2023 à 17:25
Je n'avais même pas commencé le dessert, que la gentille serveuse m'a demandée d'encaisser. Peut être que j'étais mal coiffée 🤣 c'est sûr je revenais de la piscine. Par peur que je reste l'après midi ? Pourtant beaucoup de places libres. Peut être que la consigne est de faire évacuer prompto les solos qui prennent la place de 4 ? En tout cas pas très cool et si le hamburger avait été top ! Ben non, rien de fantastique et frites trop grasses. Seul, le thé était à mon goût. Arrivée à 12h45 et repartie à 14 h ! Pas d'abus, il me semble 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons des procédures concernant l'encaissement au bar qui n'a rien à voir avec vous ou le temps que vous passez à table ou le nombre de personnes. Vous êtes la bienvenue en toute circonstance. Veuillez nous excuser si vous avez pu penser le contraire. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,
Le 28/01/2023 à 16:00
Très bon restos service impeccable Très bien mangé de l'entrée au dessert je recommande en plus à côté du casino ou on a pu aller jouer quelques euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 26/01/2023 à 18:22
jai aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 03/01/2023 à 19:08
Super endroit pour boire un café avec un panorama à 180 degré sur la mer et les minimes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 13/12/2022 à 21:59
Toujours une superbe expérience de venir manger ou juste boire un verre ! Tout le monde est adorable et aux petits soins !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 02/12/2022 à 22:07
Joli restaurant bien situé, buffet entrée et dessert à volonté, plats très bon. Apéro souvent long a être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 18/11/2022 à 23:15
Très bien agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 11/11/2022 à 21:59
Super café, belle ambiance et très beau coucher de soleil 🌅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 02/11/2022 à 19:47
Nous avons beaucoup apprécié notre repas dans ce restaurant ! La vue sur mer est magnifique, le service est très professionnel et agréable. Quant aux plats, ils sont absolument délicieux et d'une grande finesse. Nous avons vraiment aimé le poisson, les encornets et le buffet de desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 26/10/2022 à 14:43
Le buffet entrées et desserts prolonge l'expérience, très bonne idée. Les repas sont bons, produits de qualité. À conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe Barrière
Le 25/10/2022 à 23:57
Super rapport qualité prix, produits frais et biens cuisinés. La plus belle vue sur mer de la Rochelle.
Le 19/10/2022 à 10:03
Excellent restaurant et très agréable animation pour passer une superbe soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 18/10/2022 à 10:02
J adore pour sa terrasse et resto avec vue imprenable, ses fauteuils confortables et son équipe accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 12/10/2022 à 00:31
😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour nous donner les raisons de votre mécontentement. Au plaisir. L'équipe Barrière
Le 24/09/2022 à 21:34
Je viens de rentrer chez moi malade comme un chien je viens de vomir malade sur la route des renvois catastrophiques les bulots on en parle ainsi que les crevettes et le reste c'est que du congeler tout près pas de goût même chez McDo c'est meilleur ainsi que chez Flunch on paye juste la vue panoramique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que nous veillons à la qualité et la constance de nos plats et que nous n'avons eu aucun retour de clients. Je vous invite donc à contacter directement le directeur de la restauration au 05.46.34.12.75. Bien cordialement,
Le 31/08/2022 à 14:11
Non recommandé! Nous avons déjeuné. Le personnel était sympathique. Nous avons mangé deux hamburgers. La viande hachée était relativement grossière et la sauce était littéralement à base d'ail. De plus, les frites étaient moelleuses et pas croustillantes du tout. Passons maintenant au problème réel. En fait, nous attendions avec impatience le buffet de desserts, mais c'était très décevant. Très insipide ou trop sucré. Par exemple, les fruits n’ont qu’un goût d’eau. Le prétendu tiramisu se compose en réalité uniquement de crème de mascarpone et de muesli. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Carola Mint, Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire a été utilisé comme motif d'amélioration continue. Nous espérons vous revoir prochainement. Sincèrement,
Le 27/08/2022 à 23:20
Merveilleux moment en famille dans une ambiance chaleureuse et une vue magnifique. Ce fut une belle expérience à renouveler sans souci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 27/08/2022 à 23:04
Cadre parfait. Personnels parfaits. On y mange très bien. La Petite étoile en moins juste pour le prix qui me semble un peu excessif. Mais cela n'est qu'un avis personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 24/08/2022 à 05:55
Il existe plusieurs formules pour les repas, Buffet pour les entrées (convenable) et les desserts (gourmand). J'ai choisi un plat et le bar accompagné de légumes qui m'a été servi était excellent. J'avais pris un menu accompagné de jetons pour le casino. J'ai misé et.... perdu, c'est le jeu......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 24/08/2022 à 00:10
A fuir absolument pour les amateurs de cigares et surtout si vous souhaitez passer une bonne soirée Endroit médiocre et très mal représenté par le personnel incompétent qui n ose pas dire les choses et qui envoie une personne différente à chaque fois Bref La pire soirée de l été Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, cependant comme vous avez pu en discuter avec le responsable du restaurant, l'odeur du cigare a incommodé des clients du restaurant. Nous vous remercions de votre compréhension. L'Equipe Barrière
Le 21/08/2022 à 16:23
La plus belle vue de restaurant de toute la ville, de quoi se perdre à l'horizon. Buffet bluffant et service accueillant. Rare en plein été
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 20/08/2022 à 17:59
Le perrier tranche est en fait un pierrier demi tranche ! économie économie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre Perrier tranche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe Barrière
Le 17/08/2022 à 22:39
Restaurant au top, c’est la 3 eme fois que nous mangeons ici et nous sommes ravis à chaque fois, c’est devenue une de nos références ! Buffet incroyable, plats excellent, cadre idyllique et prix juste hyper accessibles ! Personnel très sympathique et efficace De plus des formules permettants d’accéder au casino avec 10€ de mises sont là et on a adoré le concept ! Nous reviendrons sans hésiter quand on sera à La Rochelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 16/08/2022 à 17:58
Une des plus belles vues de la Rochelle ! Personnel sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 14/08/2022 à 22:59
Toujours très bien reçu, l équipe, le cadre et l ensemble de la carte est top. Les plats sont frais, raffinés. C'est un pur moment sympathique à 2 ou en famille d aller y manger au restaurant. Prix très abordable, rapport qualité prix exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 14/08/2022 à 22:42
Dommage de dîner avec les araignées omniprésentes sur la terrasse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 11/08/2022 à 17:51
Très bel endroit, personnel à l'écoute. Bémol : pas de changement de couverts même après un plat de poisson....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 11/08/2022 à 11:39
Très bon rapport qualité prix. Ne changer rien, toujours accueilli avec le sourire même quand coup de feu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 09/08/2022 à 16:23
Si certains bars du Vieux Port suppriment les journaux que les fidèles clients consultaient en sirotant un café, le bar du Casino Barrière le remet en route après le confinement. BRAVO...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire et ravis que vous puissiez de retour consulter les journaux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 06/08/2022 à 15:54
Bonne table, terrasse sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 04/08/2022 à 14:15
Oui j'y vais également ,j'y serai d'ailleurs demain pour y déjeuner pour mon Anniversaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir. L'équipe Barrière
Le 28/07/2022 à 23:25
Le service est excellent. L'accueil est très agréable. Le point de vue est magnifique. Prendre un verre ou partager une planche grignotage ou savourer une glace ou aussi déguster un menu buffet d'entrées et desserts à volonté. Penser à réserver. Le rapport qualité/ prix est très bon. Pour tenter sa chance aux machines, la carte d'identité ou le passeport ou le permis de conduire est nécessaire. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 27/07/2022 à 23:24
Bien situé face à la mer avec une équipe jeune et agréable. Le restaurant est bien aussi ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir au Casino. L'équipe Barrière
Le 26/07/2022 à 10:14
Reposant , vue sublime employé aimable. Seul bémol le service en buffet volonté je trouve devrait être fait part un serveur car trop de personnes mettent les mains (pas forcément propre constaté part moi-même) sur les pinces et que l’ont doit touché part derrière. Sinon rien à en dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 26/07/2022 à 10:13
Très bien avec une très belle terrasse avec vue superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 23/07/2022 à 22:55
Parfait, serveurs adorables, plat délicieux et buffet se desserts complet. Un petit concert privé c'est un moment magique, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 14/07/2022 à 21:19
Très bien mangé ,très bonne table, nous avont pris menu trio.felicitation au chef pour son thon mi cuit..avec sa sauce au beurre blanc..et félicitations à toutes l équipe..bien sûr sourires,et aimabilité. Sans oublier salle climatisée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 07/06/2022 à 20:31
Un endroit bien sympathique avec une vue sur la baie de La Rochelle. Plats savoureux, copieux et bien dressés. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 27/05/2022 à 10:22
Très bon repas, divers formules et possibilités d'avoir des jetons pour le casino en fonction de la formule. Possibilités de prendre à la carte également. Buffet entrée et buffet desserts, y en a pour tous les goûts. Vu fort sympa pour manger et y passer un moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Barrière
Le 26/05/2022 à 08:22
Un bel emplacement avec vue mer mais à l abris du vent , un service parfait et sympathique et surtout une nourriture de qualité et un buffet très varié et bon . Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre chaleureux message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 24/05/2022 à 09:20
Belle vue ,très beau et bon buffet à volonté produits de qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir au Casino. L'équipe Barrière
Le 21/05/2022 à 14:30
Très belle terrasse Le filet de dorade à 16,90 euros est 1 excellent rapport qualité prix Déjeuner agréable Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci pour votre message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 16/05/2022 à 21:50
Une belle terrasse avec vue sur mer! Idéal pour boire un verre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 04/05/2022 à 15:12
Cuisine bien cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 30/04/2022 à 15:42
Casino... bon café et spiritueux délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Ruben, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous espérons vous revoir prochainement. Sincèrement, Équipe Barrière
Le 27/04/2022 à 17:31
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valho, Merci pour votre message ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 12/04/2022 à 16:20
Le restaurant du casino... Très agréable un midi ensoleillé du mois d'avril en terrasse couverte avec vue sur la mer. Bon accueil souriant avec du personnel au service, jeune et professionnel. Un menu trio (entrée, plat, dessert) à 32€. Service partiel, avec un buffet entrée et dessert très agréable, choix abondant et tentant. La table est sympathique avec vue sur le paysage. Nous y avons très bien mangé. Personnellement, le confit de souris d'agneau au thym est excellent. Je n'aurai pas pensé à mangé au restaurant du casino sans être conseillé et je sais que j'y reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Casino. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Barrière
Le 12/04/2022 à 12:04
Personnel souriant et enthousiaste. Cependant, j'ai l'impression d'être une arnaqueuse lorsque je mets de l'argent dans la machine à sous. Juste 1 clic, j'ai perdu 10e sans savoir pourquoi (sur la machine #5). Le restaurant est assez classe, la cuisine est délicieuse avec beaucoup de choix. Les boissons au bar sont délicieuses, le personnel est souriant et gentil. vous pouvez prendre le bus numéro 6 pour vous y rendre, très pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 24/03/2022 à 19:14
Très bon restaurant Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 20/03/2022 à 14:51
Un moment très agréable et un service impeccable. Le repas était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 18/03/2022 à 20:37
Bon accueil et bonne cuisine. Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 08/03/2022 à 14:00
Accueil très agréable Serveuse souriante et professionnelle Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliana, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 28/01/2022 à 19:43
Rien de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 24/12/2021 à 08:00
Venu dîner pour notre anniversaire de mariage, Tres bon repas, juste un peu déçue pour les entrées, je pensais trouver plus de choix Par contre un personnel très professionnel et agréables aux petits soins pour leurs clients ,et merci pour la surprise au désert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 16/12/2021 à 14:47
Petite salle dans le casino entre le restaurant et la salle de jeux, prix abordables. Vue océan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 05/12/2021 à 18:29
Bonsoir j'ai mangé hier soir au casino très bien J'étais très content de la prestationC'est dommage qu'il y a une maldonne entreLa serveuseEt le chef de serviceJ'ai été déçuQuand j'ai été payéIl faut la communicationSurtout que c'était pour un anniversaireCordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 30/11/2021 à 15:11
Restaurant très agréable en bord de mer. Le buffet est bien garni et excellent. Le prix très abordable. J'ai adoré et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 29/11/2021 à 23:22
Super repas en salle. De nuit donc nous n'avons pas pu profiter de la vue sur la mer... Pas grave. Plats et desserts très bons et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 28/11/2021 à 19:35
Buffet de qualité et personnel très professionnel. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 23/11/2021 à 15:45
Ne pas hésiter : très bon, du choix ...rapport qualité/ prix, excellent.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 20/11/2021 à 18:04
Bon restaurant avec service et plat de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir au Casino. L'équipe Barrière
Le 29/10/2021 à 09:20
Superbe endroit, vue sur la mer, un menu à environ 22 euros avec buffet d'entrées et desserts. Simple et très bon. Je conseille. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 20/10/2021 à 10:45
magnifique endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 11/10/2021 à 17:15
Le Café Barrière le restaurant du Casino. En haute saison il est indispensable de réserver une table de préférence sur la terrasse pour bénéficier d'une vue exceptionnelle sur la mer ainsi que sur la façade du port des Minimes. La cuisine est bonne et les buffets d'entrée ou de desserts sont variés, vous ressortez rassasié, les vins sont bons et le service est de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DANIEL, Merci pour votre confiance Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Casino. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 02/10/2021 à 16:17
Bon restaurant, le buffet des desserts est très fourni
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 25/09/2021 à 09:25
Un établissement qui offre une magnifique vue sur l’entrée du port de La Rochelle. Idéal pour prendre un verre ou manger en famille ! La nourriture est correcte. Nous avons dégusté les Saints Jacques. Chèques vacances acceptés
Réponse du propriétaire :
Bonjour D., Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 03/09/2021 à 17:19
Aller au restaurant du Casino de la Rochelle signifie présenter le pass sanitaire mais aussi se faire baguer comme des pigeons !! Le directeur de cet établissement a décidé que le pass sanitaire ne suffisait pas et qu’il fallait rajouter un bracelet aux clients ! Ce serait une directive du gouvernement. Mais ils ont été incapables de nous montrer cette directive. Ce serait le protocole, on ne pouvait y déroger d’autant qu’ils auraient beaucoup de contrôle de la Police. C’est purement MENSONGE car le bracelet ne fait pas office de pass sanitaire devant la police !!! Ils nous disent aussi que les clients bougent et vont vers les jeux… mais on ne peut pas rentrer dans l’établissement si on n’a pas le pass ! Alors, pourquoi ce bracelet ? Quoiqu’il en soit, ce côté flicage supplémentaire est détestable. Le directeur du Casino de la Rochelle est bien zélé... Aucune souplesse pour déposer le bracelet sur la table par exemple. Après le bracelet, qu’y aura-t-il pour nous soumettre un peu plus ? Pourquoi pas nous imposer un bracelet électronique dans la rue pour surveiller les doublement vaccinés comme une alternative non pas à la prison mais à la liberté. Très en colère contre cet établissement Stupéfaite devant la docilité, la soumission de tous les clients qui acceptent de porter le bracelet au poignet. Quant à nous, nous avons préféré quitter les lieux refusant de nous plier à ce diktat, nos pass sanitaires ayant été validés….
Le 27/08/2021 à 06:41
Un vrai régal comme d'habitude... RDV lors d'un prochain week-end...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre message ! :) Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Barrière
Le 25/08/2021 à 22:57
Bien lieu agréable belle terrasse avec vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 13/08/2021 à 18:01
Très bon restaurant. Formule avec buffet d entrées et desserts. Personnel sympathique et aux petits soins pour la clientèle. Prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre message ! Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 03/07/2021 à 14:20
7 juillet La chaîne du froid? Il n'en a pas été question. Et depuis quand le restaurateur est-il responsable de la chaîne du froid d'un doggy-bag ? Le prétexte était clairement le Covid! J'en conclue la mauvaise fois, soit l'autre soir, soit dans votre réponse. Pourquoi? Mystère. Bel emplacement pour un dîner en soirée. Personnel aimable. Buffets variés, très agréables et gourmands. Entrecôte savoureuse cuite comme je l'avais demandé. C'eût été parfait, mais..... ayant un petit appétit j'ai demandé à emporter en doggy-bag la moitié de la viande que je ne pouvais plus manger. Cela m'a été catégoriquement refusé sous prétexte de période de Covid. Pourtant la législation demande aux restaurateurs depuis le 1er juillet de PROPOSER ces doggy-bags. Soit le gérant de l'établissement est de mauvaise foi, soit il est incompétent en ignorant la législation en vigueur. Vraiment dommage car tout était très bien par ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félicie, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au restaurant. Cependant, par mesure de respect de la chaîne du froid, nous n'étions pas en mesure de vous fournir un doggy bag. Toutefois, des mesures ont été prises afin que vous puissiez repartir dorénavant avec votre doggy bag. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Barrière
Le 29/06/2021 à 22:46
Toujours un très bon accueil, très bon service et des mets délicieux. Le tout avec une superbe vue ! N'hésitez pas à y passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Casino. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Barrière
Le 24/06/2021 à 13:39
Très agréable dîner sur la terrasse, les entrées étaient très fraîches, le poisson un peu sec, dommage mais le dessert était excellent ! Seul petit hic !, le champagne était vert mais on l'a vu quand même ! Personnel agréable et avenant. Nous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Casino. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Barrière
Le 20/06/2021 à 17:27
Très déçue... plat médiocre et tarte tropézienne à la crème tournée ce qui m'a valu mal au ventre tout le lendemain. Très cher pour ce que c'est - j'ai l'impression d'avoir payé la belle vue. Seul bon point pour le mojito aux fraises (9,80€ tout de même!) et serveuse très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que la qualité de nos produits soit constante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau. L'équipe Barrière.
Le 02/06/2021 à 15:55
Excellent moment dans un endroit superbe. Accueil, Repas et Service parfait. Carte varié pour tous les goûts. Un remerciement tout particulier à M. Jourdain pour son accueil chaleureux. Les Stadistes du Lot convertis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre chaleureux commentaire. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 18/08/2020 à 19:16
Très bien, bon, belle vue sur la mer , terrasse agréable, service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Le 05/07/2020 à 21:11
Super bon et très agréable. Personnel professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Barrière
Les autres restaurants
💬 Meilleur grec de Paris, la viande est délicieuse, coupee finement et bien assaisonnée ! Frites et sauces servies généreusement. Le chef est tres sympa et le resto est spacieux c’est tres agreable d’y manger sur place + la carte a un large choix: entrées, desserts etc !! Je recommande
💬 Kebab plutôt correcte je ne pourrai pas dire que c'est le meilleur, mais je ne peux pas dire non plus qu'il est infecte
💬 Toujours une belle expérience culinaire qui nous fait voyager à travers le monde plats copieux et bons et chef toujours à l’écoute et très gentil merci ☺️
💬 Le restaurant est très beau et très soigné, chaque serveur était efficace et poli. Les menus sont très intéressants niveau prix, surtout pour la qualité et la quantité fournie. Nous avons tous eu du mal à finir et chaque plat était délicieux. Le buffet est superbe aussi. Nous recommandons sans aucun doute.
💬 Merci au gérant de cet établissement, qui a eu la générosité d’offrir à manger à 8 jeunes scouts affamés. Les enfants ne tarissent pas d’éloges sur ce super repas qui les a requinqué. Bravo pour ce geste d’une rare élégance !
💬 jaime bien mon collège avec de très bon prof dommage que la nourriture du self soit moyenne pourtant les cuisinier sont agréables et polis
💬 Kebab de viandes d’agneau et de cochon de qualité, élevés dans les meilleures conditions pour un goût du tonnerre. Frites excellentes, personnel souriant et passionné! Quel bonheur !
💬 Nous sommes repartis du restaurant car il faisait froid dans le restaurant. La serveuse a cherché à nous changer de place mais son supérieur est arrivé et nous a précisé qu'il faisait froid et que s'était comme ça dans tout le resto à cause des travaux dans l'hôtel .Je tiens à préciser qu'il a été très désagréable! Nous ne reviendrons plus!
💬 Rapport qualité prix imbattable ! La cuisine est fait maison