📌 326 Av. André Maginot, 37100 Tours
💬 3164 Avis
Le 30/03/2024 à 22:14
Cela fait plusieurs fois que nous venons à ce Burger King entre amis/famille et que les personnes ayant pris un burger avec du bacon sont malade ! Déplorable…
Le 27/03/2024 à 22:29
Du bacon dans les frites de mon menu végé. Pas de fourchettes, pas de cuillères pour les glaces, pas de serviettes, des glaçons alors qu'on avait demandé sans et une éternité à l'amener à la voiture. 👌
Le 27/03/2024 à 20:40
Le dressage était correct et le goût au rendez-vous. On reviendra
Le 22/03/2024 à 16:24
J'ai bien mangé, c'était chaud, très peu de frites par contre.
Le 22/03/2024 à 12:22
Très rapide de service
Le 20/03/2024 à 22:12
Une commande passée pour un montant totale de 22,50€. Les frites sont renversé au fond du sac, un drap chèvre complètement défait et payer un menu extra Cheddar Lover à 11,20€ pour avec uniquement un Burger Cheddar Lover... Et personne ne répond au téléphone évidemment. Merci Burger King !
Le 20/03/2024 à 14:32
Le meilleur hamburger de tous les temps ! Servir très vite !
Le 19/03/2024 à 16:49
On a pris des menus un dimanche 17 mars vers 20h et le lendemain on a souffert d'une intoxication alimentaire. Je ne souhaite ça à personne.
Le 19/03/2024 à 13:14
Un peu tiède Service parfait
Le 15/03/2024 à 20:18
2eme fois en 2 ans aujourd'hui...j'ai pas aimé, pain du burger sec pas cuit...la première fois j'ai pris un burger poulet...sec, goût de brûlé...et 2 ans après un wooper mais pain sans cuisson, sec en bouche...et les frites pas terrible..on m'avais dis que burger King été meilleur que mcdo.. perso non...trop déçu...2 fois en 2 ans
Le 14/03/2024 à 13:28
Très bien pour le BK Tours Nord. De manière générale la nourriture est grasse.
Le 14/03/2024 à 12:55
Parfait rapide juste dommage que les jeux extérieur soient fermés
Le 13/03/2024 à 21:55
Sylvain qui nous a servi au drive est super aimable et super gentil. Un grand plaisir d’avoir ce genre de service. Un salarié au top !!!
Le 10/03/2024 à 13:28
Service rapide efficace, avec le sourire
Le 08/03/2024 à 16:16
C trop bien wallah venez
Le 06/03/2024 à 20:23
J adore
Le 04/03/2024 à 15:18
Super rapide pour les commandes
Le 02/03/2024 à 09:43
Commande reçue froide rien pour réchauffer les burgers La salle elle-même très froide serait bon de réduire la clim les jours ou le temps et vraiment mauvais
Le 01/03/2024 à 04:46
Nous venons régulièrement, et pour la dernière fois qu'on est venu manger,on a été très déçu. Un soir où il n'y avait pas trop de monde,on s'aperçoit que les tables vides ne sont pas toujours nettoyer,par conséquent il y a encore a mangé dessus. C'est sympa pour les autres personnes qui veulent manger. Il y a un vrai problème avec les toilettes, c'est toujours sale,il manque toujours du papier, nous les propres clients, nous sommes obligés de réclamer du papier, alors que souvent il y a des employés qui ne font rien,ils ne prennent même pas le temps de vérifier. Ça manque vraiment d'hygiène!! Certains membres du personnel sont mal aimable avec les clients,on pose le plateau à la va vite, alors qu'on est même pas assis,du coup le temps de s'installer,on mange froid!! Les frites ont été maintenue au chaud,car elle n'était pas bonne.( Toutes ramolli)Il y a bien un micro onde, mais on se demande pourquoi,car au bout de 20 secondes il s'arrête...je pense qu'il faut vraiment changé certaines choses. Avec la carte fil bleu on a 10%de réduction,sauf quand vous avez une offre cela ne marche pas,quand on prend un mercredeal par exemple. Mais ça ce n'est pas précisé, c'est l'employé qui nous le dit ...on ne peut pas cumuler les offres ( gratuit) et les 10%.sur l'addition.
Le 25/02/2024 à 20:14
Personnel très agréable et arrangeant. En plus de son sérieux et son savoir-faire exceptionnel, Burger King est meilleur que Macdonald. Je conseille vivement.
Le 23/02/2024 à 13:28
Service rapide malgré l'affluence d'un midi.
Le 23/02/2024 à 12:47
Super endroit, nous avons adorés, dommage que nous avons pris à emporter car nous devions partir mais je serais bien rester car l'établissement était nickel.
Le 17/02/2024 à 22:30
Vraiment très bien
Le 17/02/2024 à 12:56
Ohh trop bien Ce restaurant
Le 15/02/2024 à 08:00
Pas mauvais pour manger sur le pouce hamburger fait à la va-vite les photos des hamburgers ne sont vraiment pas contractuels ça dépanne
Le 14/02/2024 à 19:13
Service rapide efficacité et sourire au top😁😁
Le 11/02/2024 à 15:57
Problème de commande mes services rapides agréable très généreux franchement génial et cela reste très bon
Le 11/02/2024 à 13:18
Burger ok, service propre
Le 11/02/2024 à 12:17
Comme toute chaîne de fast food égalent McDonald, tout est medium y comprit les prix, la qualité est basse.
Le 10/02/2024 à 23:44
Burger froid ... A 3 pour 50e ça fait cher je trouve ... D'autre restaurant c'est toujours chaud ...decu
Le 08/02/2024 à 19:52
Prise de commande à revoir ! La personne ne me demande pas la carte de fidélité le temps que je la sorte il me dit trop tard votre ami a payer vous pouvez pas la passer !!! C'est sont travail de demander si on la surtout que à la commande je le préciser pour la carte il m'a dit je préviens mon collègue !
Le 04/02/2024 à 20:22
Service super rapide, équipe au top !
Le 04/02/2024 à 19:18
Service pour 50 personnes arrivées en groupe, ultra rapide et qualitatif. Je recommande!
Le 03/02/2024 à 11:19
J'ai beaucoup aimé ce BK ! Personnel sympa et soigneux, on a été servi rapidement. Je reviendrai lors de mon prochain séjour à Tours.
Le 03/02/2024 à 10:29
Excellent équipe avec un service rapide
Le 01/02/2024 à 14:09
Ne savent pas faire une commande correctement. 27 wings commandées, 9 reçues. Un vol de 17,60€ et sans possibilité de remboursement. A chaque fois, il manque des sauces...
Le 31/01/2024 à 23:33
Un très bon BK avec un accueil souriant !
Le 31/01/2024 à 14:53
Cette accueille et ce service et agréable merci à l'équipe Burger King
Le 30/01/2024 à 19:33
C'est l'un de mes fast foods préférés, le rapport qualité-prix est convenable. Le resto en lui même est plutôt propre, j'y vais surtout avec des amis et de la famille donc l'ambiance est très amicale.
Le 30/01/2024 à 17:12
Très bon service et rapide !
Le 30/01/2024 à 16:54
Accueil agréable. Goût diversifier en matière des burgers et prix raisonnable pour un menu complet.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos aimables mots ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. C'est un plaisir de satisfaire vos papilles. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gustative.
Le 30/01/2024 à 16:02
Très propre de la cuisine aux sanitaires ainsi que la salle. Les employés sont adorables et toujours agréable, surtout M…a et L…..a.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement et que nos employés aient contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Le 29/01/2024 à 15:30
Burger King est devenu ma destination habituelle pour une raison simple : la qualité constante de leurs repas. Que ce soit pour un déjeuner sur le pouce ou une soirée sans cuisiner, leur menu satisfait toujours mes envies. Les burgers sont savoureux, les frites irrésistibles, et le service rapide. Burger King Tours Nord reste mon choix numéro un pour une expérience rapide et délicieuse ! 🔥
Réponse du propriétaire :
Merci Océane pour cette belle notation et ce commentaire qui nous va droit au coeur. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord.
Le 29/01/2024 à 13:59
Bizarrement, c'était meilleur quand les restaurants ont ouvert. Cher pour le résultat actuel. Mais bon, on y revient quand même !
Réponse du propriétaire :
Merci Bella pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord.
Le 29/01/2024 à 11:18
Toujours un plaisir de passer chez vous ! En plus j’adore One Piece !
Réponse du propriétaire :
Merci Vivi pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord.
Le 28/01/2024 à 19:51
Dernière fois que je commande là-bas ! Après avoir commandé en click and collect car j'habite à 20 minutes, je récupère ma commande et surprise il manque le sanji Burger ainsi qu'un sundae! Évidemment j'essaye d'appeler et passer par l'application mais personne ne réponds donc pour se faire rembourser c'est impossible ! Et je ne compte pas refaire 20 min de route. Franchement hyper déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée : [email protected] L'équipe Burger King Tours Nord
Le 27/01/2024 à 19:41
Dernière fois, je préfère ne plus venir dans ce restaurant où la non conformité est de mise. On explique que c'est normal que cela soit froid: il n'y a que le steak qui est chaud, on propose de réchauffer, on refuse, puis on conclut que le client est mal aimable. On passe pour qui ? Plus simple, il suffit de ne plus venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée : [email protected] L'équipe Burger King Tours Nord
Le 27/01/2024 à 12:55
Incapable de gérer un flux important de clients. Entre ça, les clients qui se croient chez eux, se garent sur les places Click&Collect alors qu’ils mangent à table, le manque de praticité du parking (quand c’était Quick ça suffisait, personne ne mange chez Quick), l’oubli quasi systématique de sauce, l’incapacité à préparer une commande en ligne à l’avance même si elle est lancée plus de 10 minutes avant notre arrivée, etc etc… (plus de 20 minutes pour préparer une commande, ce n’est absolument pas normal) La qualité de la nourriture est bonne, je n’ai rien à redire, idem sur le personnel, mais une grosse remise en question de l’organisation serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours détaillés. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Vos commentaires sont précieux, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre organisation, notamment en ce qui concerne la gestion du flux de clients, le parking, la préparation des commandes en ligne, et l'emplacement des places Click&Collect. Nous apprécions votre franchise et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Burger King Tours Nord
Le 27/01/2024 à 11:52
Excellent accueil de Laura, une grande gentillesse ! Merci de nous donner le sourire chaque jour !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que l'accueil de Laura vous a laissé une impression positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de service lors de vos prochaines visites. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 27/01/2024 à 11:52
Bien accueilli par Laura avec le sourire, nous sommes jamais déçu ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que Laura a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, et c'est un plaisir de voir que cela se reflète dans votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt et vous accueillir à nouveau avec le même sourire ! :)
Le 22/01/2024 à 20:58
J’ai jamais vu un service aussi rapide ! On a même pas le temps de s’installer que ça arrive déjà
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation. Nous sommes ravis que votre visite ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 21/01/2024 à 17:36
Mauvaise expérience, De passage au drive le samedi 20 janvier, 1er problème : pour récupérer un menu gratuit en King size master cantal ( selon la dame du drive) pas compris dans l’offre alors que bien gratuit dans l’application 2eme problème : King size offert on m’a mis un petit menu . Geste commercial ? Remise de 20%… alors que le produit qui était sencez être offert n’était pas le bon et pas dans la bonne portion. On ne reviendras pas. Vous pouvez vous gardez vos 20%. Commande 331
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il y a effectivement eu une mauvaise communication de la part de BK France et non du restaurant étant donné que le Master Cantal ne fait plus partie de la gamme en restaurant. Nous ne pouvons donc pas produire un sandwich que nous ne vendons pas. Je m'engage bien évidement à contacter le service en charge de la communication du programme de fidélité. Concernant votre réclamation, nous n'avions malheureusement pas compris qu'il y avait eu une erreur sur le sandwich commandé. Je vous invite donc à nous contacter directement par téléphone au 02 47 65 59 88 afin que nous puissons discuter ensemble d'un geste commercial adapté à cette situation. Sachez que nous sommes réellement soucieux que nos clients ait la meilleure expérience possible et sommes désolés pour ces erreurs. Nous restons à votre disposition, L'équipe Burger King Tours Nord
Le 20/01/2024 à 13:26
Très rapide et carte de fidélité qui vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 19/01/2024 à 15:18
Très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Antonin pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 19/01/2024 à 10:42
Des prix abordables, une équipe souriante et serviable. Juste parfait, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélien pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 19/01/2024 à 10:32
Je suis allé déjeuner deux fois dans ce Burger King cette semaine. Les prix sont très raisonnable contrairement à McDonald’s. La première fois mardi, le service était excellent rapide et le personnel était très accueillant et souriant et la deuxième fois c’était hier le service était bien meilleur que la dernière fois, comment avez-vous fait ?
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 19/01/2024 à 10:22
Restaurant au top. Merci pour cet accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, merci pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 15/01/2024 à 22:52
Les burger sont froids alors que l'ont a mange sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] L'équipe Burger King Tours Nord
Le 11/01/2024 à 19:32
A chaque commande soit pas de désert ou pas les boissons sa me gave 😡😡😡😡 Sa s'appelle du vol
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
Le 10/01/2024 à 16:33
C'est un fast-food donc c'est bon quand t'as plus rien à manger autour de toi. Sinon service les serveurs te tutoie rapidement, les boissons pas bonne. Le reste ça va
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Ceci est anormal nous allons revoir cela avec l'équipe. Cordialement, L'équipe Burger King Tours Nord
Le 08/01/2024 à 12:30
Service rapide, personnel aimable, attention aux courants d'air selon les tables !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif sur notre service rapide et le personnel aimable. Nous sommes conscients des courants d'air près de certaines tables et travaillons à résoudre ce problème. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
Le 02/01/2024 à 23:09
Service rapide, quelques oublis ou erreurs parfois mais toujours rectifiés. Quelques soucis lors de nos commandes au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre retour positif sur notre service rapide. Nous sommes désolés pour les oublis. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Burger King Tours Nord
Le 30/12/2023 à 15:51
Burger king assez grand. Rien à redire sur la nourriture. Généreux sur l'extra Nutella dans la glace. Petit bémol il n'y avait plus de jouet dans le menu enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci pour votre commentaire et les 5 étoiles. Nous ferons passer le message à notre équipe pour éviter les oublis de jouets ! Merci
Le 22/12/2023 à 21:26
Service rapide, personnel aimable et restaurant propre : RAS 👌
Réponse du propriétaire :
Wouah, merci pour ce retour élogieux ! 🌟 On dirait bien que notre équipe a décroché la médaille d'or de la rapidité, de la gentillesse, et de la propreté. Nous sommes ravis que votre expérience chez Burger King ait été sans souci (RAS comme on dit). L'équipe Burger King Tours nord
Le 10/12/2023 à 13:03
Super au top bk vous êtes les King
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire 😁
Le 02/12/2023 à 12:16
Vraiment trop bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 30/11/2023 à 20:13
Restaurant conforme à ce qu'on attend de la franchise.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Ravie que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes :)
Le 30/11/2023 à 16:54
Bon fast food. Propre. Le service est rapide et agréable. On vient vous servir à table, c 'est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci beaucoup pour ce commentaire et ces 5 étoiles !
Le 27/11/2023 à 06:39
N’étant pas de la région, j’ai demandé un renseignement géographique, quand je suis parti, deux collègues s’engueulaient sur le choix de mon trajet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il semble que votre simple demande de renseignement géographique a déclenché un débat entre nos collègues sur le choix de votre trajet. Cela peut être amusant de constater comment même les discussions anodines peuvent susciter des opinions divergentes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage 😉
Le 26/11/2023 à 23:58
Toujours la même problématique du prix et de la quantité... Je m'achète du pain burger en boulangerie et composé avec mes enfants de vrais burgers, avec de vrais steaks hachés, pour un prix bien plus intéressant que dans ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons que le rapport qualité-prix est une considération clé. Chez Burger King, nous sommes toujours à la recherche de façons d'améliorer notre offre et d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons vous satisfaire prochainement.
Le 26/11/2023 à 21:25
Burger froid pas garni manque de salade et coca avec beaucoup de glaçonstres déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur. Nous travaillons quotidiennement afin de vous satisfaire et nous espérons répondre prochainement à vos attentes.
Le 24/11/2023 à 17:39
Pour un fast food c est au top bien meilleur qu'un certain mc Donald. De vrai burger qui ont gardé la même taille. Une taille généreuse avec en prime une viande qui a un véritable goût avec quasi le même tarif. comparé au concurrent au MJaune qui j ai eux le burger à fait un régime malgré augmentation de leur tarifs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire Rudy, c'est très gentil ! A bientot :)
Le 22/11/2023 à 17:44
Wrap froid ,frites froides à chaque fois , on nous dit de réchauffer au micro-ondes et la salade cuite au micro ondes c'est pas bon !! Restaurant sale également (cheveux ,poils etc...sur les tables) bref assez décevant
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre commentaire. Tout ceci est bien éloigné de ce que nous souhaitons vous fournir comme service. Vous avez cumulé les anomalies et nous en sommes désolés. Pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par mail à [email protected] que nous puissions réparer cette situation anormale. Merci de votre confiance
Le 21/11/2023 à 13:03
Cliente fidèle, j’aimerais partager ma satisfaction de commander chez Burger King, ce midi, mais quand je découvre un cheveux noir bouclé à l’intérieur de mon burger ce n’est pas la première idée qui me viens à l’esprit, dommage que je n’est pas pu vous laisser le bénéfice du doute bien que la localisation du cheveux ( au milieux du burger sur le pain du bas ) n’aurais évidemment pas pu être le mien, toutefois étant blonde au cheveux lisse ceci est impossible. La prochaine fois, j’irais chez macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, de plus, nous manquerons pas de briefer notre équipe pour que ce problème n'arrive plus. Bonne journée à vous
Le 15/11/2023 à 20:07
Très bon, très propre, rapide, bonne équipe, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Manuela pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 14/11/2023 à 19:28
ne commandez pas de boissons chez eux. ils sont incapables de fermer correctement les opercules des gobelets, ou bien c'est la matière des dit-gobelets qui est trop fragile et votre boisson fini au fond du sac. ça arrive 4 fois sur 5. là c'est une fois de trop je n'irai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que cet incident est gaché votre expérience dans notre restaurant et sachez que nous sommes soucieux que chaque client ait la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée : [email protected] Nous vous renouvellons toutes nos sincères excuses, L'équipe Burger King Tours Nord
Le 13/11/2023 à 16:29
A plus de 7 euro les 9 Chili cheese, minimum serait qu'ils soient fourrés par plus de fromage que d'air..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous allons faire remonter l'information au service concerné. Merci, bonne journée à vous
Le 11/11/2023 à 19:38
Ça fait au moins 5-6 commandes d’affilées qu’en arrivant à la maison nous découvrons qu’il y a une erreur sur la commande ! Pour celle-ci, commandé un triple-cheese et nous avons un double-cheese ! Par contre on paye le prix fort ! Il faut toujours tout vérifier, même le nombre de steak haché dans les sandwich ! De pire en pire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés de ces erreurs répétitives, nous allons briefer notre équipe correctement pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous
Le 11/11/2023 à 13:35
Burger froid (commande et consommation sur place). Réponse serveuse : c'est normal que le fromage ne soit pas fondu puisque la salade et la tomate sont froids. !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre burger king n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous allons faire en sorte que cela n'arrive plus ! Bonne journée à vous
Le 10/11/2023 à 20:14
Service rapide, Service chaud et personnel souriant et agréable. Seul mauvais point trop de bruit, les clients oublis que cela reste un restaurant et non leurs appartements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, merci beaucoup, en effet étant un restaurant familiale avec les jeux pour enfants, il se peut qu'il y est du bruit ! Bonne journée à vous
Le 09/11/2023 à 18:42
Juste le sol qui est souvent collant mais sinon rien à redire le service est rapide à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Merci Melina ! Nous allons être vigilants. Bonne journée
Le 05/11/2023 à 17:54
Toujours de bonnes expériences me concernant, même dans des moments un peu chargés. Sur place ou à emporter uniquement, RAS pour peux qu'on jette un petit coup d'oeil à son sac avant de partir 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Eliott pour cette belle notation ! A bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
Le 05/11/2023 à 16:44
Rien de particulier si ce n'est la fréquence de nettoyage des tables a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes désolé que la propreté du restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage. Nous remontons l'information au reste de l'équipe pour que cela soit amélioré. Merci pour votre retour. L'équipe Burger King de Tours Nord
Le 05/11/2023 à 13:24
Vieillot, sale (les tables sont immondes, les chaussures collent au sol, tout est gras avec des vestiges du passage des clients d'avant, poubelles toujours pleines à craquer, mal entretenu). Il faudrait un sacré coup de rénovation. Personnel sympathique mais parfois jeune et inexpérimenté. Burgers souvent secs comme si les pains dataient. Bornes souvent en panne. L'espace enfant prend trop de place et est mal insonorisé. Parking pratique. N'allez surtout pas tester les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, nous sommes désolé que la propreté du restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage. Nous remontons l'information au reste de l'équipe pour que cela soit amélioré. Merci pour votre retour. L'équipe Burger King de Tours Nord
Le 04/11/2023 à 17:07
Service très rapide . Il y avait du monde et à peine fini de commander et de s installer que les plateaux étaient servis .
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour cette belle notation ! A bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
Le 04/11/2023 à 13:05
Très satisfait, seulement un peu de monde. Service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Blandine pour cette belle notation ! A bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
Le 04/11/2023 à 12:40
Très fréquenté mais toujours aussi bon !!
Réponse du propriétaire :
Merci Zaccharie pour cette belle notation ! A bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
Le 03/11/2023 à 22:12
Très bon accueil, service très rapide, burger très bon et a la hauteur des attentes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Luc !
Le 02/11/2023 à 20:59
J’ai retrouvé de la viande de porc avec des frites accompagnement crispy oignons !!! Produit remplacé avec le même problème !!! C’est très désagréable lorsque l’on ne mange pas de porc. J’aurais préféré avoir une prise en considération à minima avec des excuses et j’espère qu’une meilleure maîtrise de la cuisine du restaurant sera mis en place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème rencontré deux fois. Nous allons briefer correctement notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 02/11/2023 à 16:37
Prise de commande rapide et peu d'attente pour récupérer la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabienne !
Le 02/11/2023 à 12:53
Beaucoup de monde, on ne sait pas où faire la queue....je pense qu il faudrait renforcer la gestion de salle en heure de grande influence. J ai fait demi-tour......(merci de votre réponse je remonte ma note)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, n'hésitez pas à venir nous voir au comptoir pour demander de l'aide si besoin. Bonne journée à vous
Le 01/11/2023 à 22:16
Avec burger king , macdo a intérêt à changer sa façon de faire, tant sur le prix, que sur la qualité de ses plats. Pour moi burger king bravo bravo bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marc pour ce commentaire, nous sommes ravis que votre experience ait été à la hauteur de vos attentes.
Le 01/11/2023 à 17:53
Cela reste un fast-food, une fois de temps en temps c'est bien. Endroit propre ( j'y suis allée avant le rush de midi) , toutes les bornes fonctionnaient et personnels accueillants avec un bonjour et le sourire. Disposition de la salle très bien. Niveau temps d'attente très correct, cela dépend de ce que tu prends dans ta commande, pour ma part des oignons rings et du fromage pané donc normal un petit temps d'attente pour les fritures. Dommage que le cheddar sur les frites il y en avait pas beaucoup. Sinon dans l'ensemble très satisfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Florence pour ce jolie commentaire, nous ne manquerons pas de faire passer votre avis à notre équipe.
Le 31/10/2023 à 17:56
J'avais été déçue plusieurs fois de suite, mais là c'est beaucoup mieux, attente très raisonnable, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous sommes ravis que cette expérience renouvelée fut à la hauteur de votre attente.
Le 27/10/2023 à 21:13
Nous ne mangerons plus jamais dans un Burger King. C'est déplorable, poubelle qui déborde, évier liquide bouché, service déplorable, personnel n'ayant aucune motivation. Aucune ambiance nous poussant à prolonger, hâte de quitter les lieux sans même finir notre repas. Endroit à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel ! Nous sommes navrés de votre expérience raté. Bonne journée à vous
Le 26/10/2023 à 13:29
La taille des burgers a bien réduit… À ce prix là autant rajouter 10-20€ de plus pour se faire un restaurant ! Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous devez vous tromper d'enseigne, la taille de nos burgers n'ont jamais changé. Bonne journée
Le 26/10/2023 à 12:05
J’adore Burger King et tous les plats qui y sont mais malheureusement je n’aime pas trop les frites raclette à part ça tout est parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Léo pour ces 5 étoiles et ce commentaire ! ! :)
Le 26/10/2023 à 10:56
Bonjour la réponse de BK....lol il est beau le geste commercial au vu de la gene et desagrement, Burger et frites servi froid Erreur vis a vis de la commande Polus de jouet pour enfants 60 euros de commande... Établissement A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitez ! Nous prenons bien en compte votre commentaire afin de nous améliorer ! Bonne journée à vous
Le 20/10/2023 à 13:32
Service ultra rapide et tres bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Michel ! :)
Le 18/10/2023 à 17:39
Sérieux et rapide je n’ai à peine eut le temps de m’asseoir que la commande était déjà prête, le personnel était souriant et agréable il on répondu à mes questions au moment de commander. Je vous recommande chaudement ce Burger King Ps: merci à Axelle pour ce service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous ferons passer le mot à Axelle ! Merci pour elle Bonne journée
Le 13/10/2023 à 18:05
Un équipier du prénom antonin nous a servi avec sourire et gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour lui, nous allons lui faire passer le message ! Bonne journée
Le 03/10/2023 à 15:17
Lamentable me facturer un milkshake avec seulement un fond la prochaine fois dites que vous n’en avez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Afin de réparer nos erreurs vous pouvez nous contacter à [email protected] Bonne journée
Le 25/09/2023 à 15:59
Service très rapide, personnel très sympathique. Repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 22/09/2023 à 15:52
Rien à dire de spécial. Chaque fois que j'ai fréquenté cet établissement tout à été OK.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Louis !
Le 19/09/2023 à 19:16
Première et dernière fois chez Burger King pour nous, plus de dessert, commande à emporter servie en salle, frites sans goût, je ne parle pas du Wooper tout sec. Nous déconseillons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
Le 15/09/2023 à 21:27
Bonjour, Avec tout mon respect, est-ce que j'ai raté quelque chose ou Burger King a-t-il changé ? Je suis très curieux de savoir combien de chips donnez-vous lorsqu'un client commande des petites frites, 3-4 ? L'autre chose,c'est peut-être une bonne méthode pour constituer un stock stratégique (préparer les burgers avant que les clients ne commandent) pour une livraison rapide mais ce n'est absolument pas une bonne méthode pour la qualité des aliments. (spécialement pour la qualité de Burger King) Tous les hamburgers que j'ai mangés aujourd'hui étaient froids et quand j'ai demandé de les réchauffer à nouveau, il n'y avait aucun moyen de le faire. (Ils les mettent avec d'autres stock de burger pour les réchauffer quand j'ai demandé de les réchauffer) Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King Tours Nord
Le 13/09/2023 à 19:56
Personnel très poli restaurant très soigneux je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, nous n'hésiterons pas à faire remonter votre commentaire à notre équipe !
Le 13/09/2023 à 19:27
Très simpa avec des jeux intérieur et extérieur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sebastien !
Le 13/09/2023 à 16:38
Les sandwichs sont super bon moelleux avec une sauce qui change et différent de la concurrence. Pour moi le meilleur des restaurant rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire, vous êtes le meilleur aussi !
Le 12/09/2023 à 00:05
Tout était ok, pas trop d'attente malgré le rush.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane pour cette belle notation. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 10/09/2023 à 20:42
Service rapide malgré le monde, des burgers toujours aussi bon avec de bonnes recettes
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 09/09/2023 à 17:41
Locaux propre ,service à table rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Ingrid pour cette belle notation. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous manque pour mettre la 5ème étoile. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 06/09/2023 à 19:35
Une étoile car impossible de mettre zéro... Commande passée à la borne mais plus de ticket.. Nous nous installons donc en salle avec le chevalet 082. Après 25mn d'attente toujours pas de service, je demande à un serveur de ce qu'il en ai de ma commande. Il me réponds qu'il n'a pas trop le temps car il y a du monde mais qu'il revient vers moi dans quelques instants... Il n'ai pas revenu ! A savoir que plusieurs personnes arrivées après nous ont été servies... Pour info, nous étions 2 personnes donc pas la commande du siècle !!! Résultat des courses nous sommes partis sans manger du fait que nous avions plus le temps car rdv 20mn après et 27,80 euros débités évidemment. Courrier avec AR envoyé ce jour au siège à Clichy pour dénoncer l'incompétence de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, pouvez-vous prendre contact avec nous, pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Voici notre mail [email protected] Merci et bonne journée
Le 01/09/2023 à 08:14
Même Isolés de la marmaille. C'était Trèès bruyants... Très sale. Sol collant et très glissant. On s'est retrouvé à tomber ke c,*** parterre. On avait du mal à déplacer (plutôt décoller) les chaises😏 courage à tous car je sais que cela dépend aussi de la population qui fréquente ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous allons tenir compte de votre commentaire pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du Burger King de Tours Nord.
Le 30/08/2023 à 16:15
Très peu de monde au BK de Tours Nord mais pourtant pas mal d'attente, le Cantal au Poulet était pas mal ( à 13e le sandwich; encore heureux ! ) mais par contre mon Steackhouse était tout simplement ignoble Le bacon? Horrible Les steacks hachés j'en parle même pas Sincèrement j'ai manger 3 crocs et j'ai vite mis ça à la poubelle. Plus le temps avance et plus les BK deviennent de moins en moins bon. 1ere et dernière expérience dans ce BK, je vais pas faire de drama, mais mon mal de ventre de cet après midi, c'est peut être bien de votre faute 🤷♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de service. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Afin de réparer nos erreurs vous pouvez nous contacter à [email protected]
Le 30/08/2023 à 11:51
Déception aux moments d'ouverture du menu après une longue attente car j'ai trouvé des lardons avec mon menu végétal bien sur j'étais en colère 😠 qui a failli finir mal si je me suis pas retenu puisque ont a pas le droit d'exprimer son mécontentement auprès le personnel ....je pense que je vais bien réfléchir avant de retourner malgré que je suis client c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous en excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 25/08/2023 à 20:54
Nous n'étions pas encore assis que la commande était prête. Comme je m'en doutais, le hamburger était complètement froid car préparé depuis trop longtemps. Du coup impossible de le manger. Je l'ai ramené chez moi pour le réchauffer au micro-ondes. J'ai pris un menu assez cher en me disant qu'il n'y en aurait pas de fait d'avance et bien raté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée à vous.
Le 24/08/2023 à 23:18
Service très long plus de 20 minutes pour avoir notre commande a 22h30. Toilette infamme, plus que sale!!!!! Portion frite ridicule. Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, nous sommes désolé que le restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage. Je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.
Le 17/08/2023 à 08:35
Manquement au niveau de notre commande, goût des aliments bof Je ne recommande pas ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
Le 15/08/2023 à 20:30
Excellent service de Martin pour notre commande au drive, extrêmement avenant c’est très plaisant :)
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ai satisfaite ! A bientôt. L'équipe Burger King Tours Nord
Le 12/08/2023 à 19:23
Repas assez moyen froid service client Ignoble ( désagréables, pas poli ) je tient à dénoncer une dame chez eux cour teinture blanche .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que cette expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons briefer notre équipe afin d'apporter un service client convenable. Bonne journée.
Le 12/08/2023 à 10:38
Juste de passage sur la route des vacances et pas déçue de notre arrêt dans ce burger king. Propre, bon, aucun manquant et rapide, à 20h je précise
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Bonnes vacances à vous !
Le 07/08/2023 à 21:32
Trop trop longue attente. Lorsque j'ai vu un employé sortir les 2 grosses poubelles en passant devant nous ( ainsi que les autres clients) qui attendions au guichets nos commandes je me suis dit rhoooo la la!!! Est-ce normal de sortir les poubelles par la salle en passant devant les clients attablés???? AUCUNE HYGIÈNE LÀ!!! Je n'avais pas le choix que d'attendre étant donné que j'avais payé à la borne!!!! Autrement je serai parti !!! Sincèrement. C'est la 1ère et dernière fois!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous allons tenir compte de votre commentaire pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 07/08/2023 à 19:40
Je fait toujours un uber et à chaque fois ils manque la moitié de la commande ! Ou voir pire échanger ma commande.. quand j'appelle pour me dire que il y a une erreur on me dit de me déplacer ou me faire rembourser et en gros ça vous plomb la soirée car ( le principe d'un uber c'est de pas ce déplacer). Surtout que j'ai des enfants dont un enfant handicapé donc le déplacement non possible. Je vais finir par ne plus jamais commander sachant que c'est quand même mon restaurant rapide préféré..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour les oublies dans votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]. Nous tenons à ce que nos commandes soient livrées complètes chez nos clients. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 07/08/2023 à 09:18
Je ne suis pas fan de cette nourriture, mais c'est une enseigne meilleure que d'autres plus connues. Service rapide et enfin des steaks qui sont de vrais steaks.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Frédérique ! Ravis que notre enseigne vous ait plu ! :)
Le 05/08/2023 à 23:45
Très bon burger King, très propre. Sûrement le meilleur de tours, il est facile d'accès, on peut ce garer facilement et il y a des jeux extérieurs.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous allons montrer votre avis à notre équipe !
Le 05/08/2023 à 21:45
Rappide efficace commande prêtre en 10 minutes portion suffisante 26€ à trois raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yann pour ce commentaire !
Le 01/08/2023 à 16:39
Toujours obligé d'attendre pour payer alors que les serveurs discutent ... Je trouve que les menus sont de plus en plus cher avec moins de portions Ça devient un luxe de venir chez vous ! 28€ pour 2 et sans extravagance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes désolés de cette expérience ratée, nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire, nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous !
Le 01/08/2023 à 12:18
Ma fille a fait une intoxication alimentaire suite à son repas menu enfant. Le cheeseburger avait un goût douteux, résultat journee de départ en vacances gâché volito toute la journée . Je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 29/07/2023 à 11:50
Service catastrophique, nous sommes arrivés à 22:40 et le personnel a refusé qu’on mange sur place sous prétexte qu’il ne servent plus sur place à partir de 23h, ce que j’entends mais il nous restait 20 minutes. Ils nous ont donc refusé de servir sur place et forcé à emporter notre commande, c’est donc un refus de vente. Cerise sur le gâteau, la personne à la caisse (je pense la manager) a refusé de prendre ma commande et m’a dit que c’est sur la borne uniquement (ceux qui est totalement faux et pas hygiénique au vue de l’état salle des bornes) deuxième refus de vente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée à vous.
Le 16/07/2023 à 20:54
Il y’a pas vraiment ambiance et le service « propreté » et les employés ne sont pas attentifs aux clients ils ont pas le souris si non la nourriture est bonne 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour nous allons être vigilants. Bonne journée
Le 13/07/2023 à 20:01
Parfois les bonnes choses prennent une part importante sans même que l'on ne s'en rendent compte ! Avec ce Burger King c'est le cas ! Supérieur à l'enseigne avec le M (voyez-y mcdo) en tout point Aliment de qualités supérieurs, service rapide + agréable ! J'ose le dire Burger King a dépassé les l'enseigne à la mascotte de clown (voyez-y toujours mcdo) ( pas sûr que ça le fasse rire ca !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très agréable ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. A bientôt ! L'équipe Burger King Tours Nord
Le 08/07/2023 à 22:37
J'y suis allé avec mon frère, avec la chaleur, on s'est pris des desserts glacé. J'ai beaucoup aimé le Creamy shake Chocolat. L'ambiance plutôt sympa et le service très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Marianne !
Le 05/07/2023 à 20:35
pour 14 euro il vaut mieux aller chez un traiteur car sendvich avec les gallets de viande très fines et 3 tranches de cheddar ? Pas des légumes frais. les frites très peux de cheddar et pas assez frites.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
Le 03/07/2023 à 14:54
Suite à une commande de 18€ passer au comptoir , j’ai donner 1 billet de 50€ la caissière m’a rend que 20€ , je lui est dit qu’elle avais fais une erreur de caisse elle a rigoler et a tout de suite était voir ça collègue pour lui dire , elle a mis 5-10 minutes avant de me rend le reste !
Le 02/07/2023 à 23:23
Plus de service en salle à 22h58 alors que fermeture à 23h avec du monde encore en salle et au drive... Du coup, passage à pied au drive... ☹️☹️ trop d'attente, nous sommes repartis... Dommage de perdre une dizaine de clients ☹️☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons sincèrement cette expérience ratée qui ne reflète malheureusement pas notre volonté de vous satisfaire. Bonne journée à vous
Le 30/06/2023 à 23:28
Petite au cheveux rouge ,mal aimable au drive incroyable ! Change de taff si tes pas bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. Merci L'équipe Burger King Tours Nord
Le 26/06/2023 à 06:28
Commande passée sur place avant 18 h donc avant le rush Accueil bon commande passée d une valeur de 70€ à emporter Commande prête assez rapidement on nous donne la commande on ne vérifie pas car personne donc théoriquement pas d erreur On repart sauf qu arrive à la maison il n y a pas les Burgers Donc appel au Burger King nous avons eu le manager Donc retour au fast food on nous a refait toute notre commande juste normal Je vous encourage à vérifier vos commandes cela vous évitera les mauvaises surprises pour notre part nous ne retournerons pas toute suite à Burger King vu notre déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience ratée, nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire, nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous !
Le 24/06/2023 à 18:48
Service navrant vous n’arrivez meme pas a servir la bonne commande lorsqu’il n’y a personne……
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience ratée qui ne correspond pas à la qualité du service que nous souhaitons vous fournir ! Bonne journée à vous !
Le 21/06/2023 à 11:24
Burger king est sympa, belle déco ,salle spacieuse, il manque un peu plus de boisson froides ,et chaudes et fait maison serait mieux par une machines ,vrai lait et café etcc, sinon produits toujours trop caloriques ,manque de bio, une fois de temps en temps,prix sur les boissons froides ou chaudes un peu excessif,on peut avoir la même chose en hyper moins chère, je recommande par si par la pour garder la santé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour ce retour.
Le 18/06/2023 à 21:19
Nous sommes passés en plein rush un dimanche soir. Malgré le fait que l’équipe croulait sous les nombreuses commandes, nous avons reçu la notre très rapidement et avons été servi avec le sourire. Il y a toujours une bonne ambiance dans ce restaurant c’est très plaisant. Cela nous encourage à revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire Romane c'est très gentil. À bientôt 😁
Le 16/06/2023 à 13:06
Les burgers sont bon, de ce côté pas de problème mais question drive c'est l'horreur sur l'exactitude de la commande, je viens régulièrement dans ce burger king et 9 fois sur 10 il manque au minimum un burger à la commande. C'est vraiment pénible de devoir toujours réclamer son dû tout en passant pour un menteur auprès du personnel ! Pour le coup, obligé de réclamer le ticket pour faire valoir et de bloquer la file du drive pour vérifier la commande à la réception avant de partir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes désolé de vous avoir fait patienter autant et sachez que nous travaillons vivement sur l'exactitude des commandes avec nos équipes. C'est evidemment essentiel que nos clients repartent avec une commande complète et nous sommes navrés que cela n'est pas été le cas. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée. L'équipe Burger King Tours Nord
Le 14/06/2023 à 09:40
Pas soucis particulier. Beaucoup de monde mais équipe qui tourne assez bien. La moitié des bornes de commande éteintes donc pas 5 étoiles mais 4
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christophe ! Nous travaillons actuellement à la résolution des deux bornes indisponibles !
Le 05/06/2023 à 22:50
Arrivés à 22h30 on nous dit après avoir commandé que c'est pas possible de manger sur place et que la commande sera à emporter, pourtant sur la porte c'est bien écrit 23h ! Obligé de manger dans la bagnole, super. Après 24h d'avion et 4 heures de voiture on avait juste envie de se poser à table pour manger tranquillement et reprendre la route... Merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, ceci est anormal et je vous prie de nous en excuser. Nous allons revoir cela avec l'équipe pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe du Burger King de Tours Nord.
Le 03/06/2023 à 22:52
Les sandwich et frite étaient plutôt bons et chaud En se qui concerne la préparation de la commande c'est plus compliqué et tout le monde avait une tête d'enterrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur votre avis mitigé. Bonne journée
Le 07/05/2023 à 22:38
Très bon wrap 🌯 Pour la photo, trop tard il a été mangé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mylene, tant pis pour la photo tant que vous avez savourer le wrap !
Le 05/05/2023 à 16:05
En revenant d'un long trajet nous nous sommes arrêtés un soir pour y prendre un repas. Pas beaucoup de monde, un service rapide (commande à table avec l'appli) et impeccable. Il n'est pas très grand mais ça fait plus intime, cocon. On a passé une très bonne soirée pour une pause improvisée =)
Réponse du propriétaire :
Ravi de vous avoir reçu pour votre petite pause ! Merci et à bientôt 😀
Le 04/05/2023 à 17:42
Il faut savoir dire lorsque c'est très bien. Le personnel est souriant et très agréable. Le lieu est toujours propre. Et quelle surprise lorsque je découvre que ma commande est presque identique au burger de l'affiche ! Ils sont rapides et soignés ! Bah bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 26/04/2023 à 08:38
Au drive tout s'est bien passé jusqu'à ce que je paie , 30 secondes plus tard je me rends compte qu'on m'a pas demandé mon Flashcode pour m'identifier et gagner des couronnes , et quand je demande gentiment au caissier (Ethan) il me dit c'est trop tard , c'est pas de ma faute ! Et voilà! Pas tres cool .. la prochaine fois j'irais directement à la borne . Déçue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, nous sommes désolés pour l'oubli de votre carte kingdom. Pour que nous puissions faire le nécessaire je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected] Bonne journée
Le 23/04/2023 à 22:17
Première visite pour moi avec un de mes petits fils ! Commande aux bornes simple et rapide Personne qui nous a remis la commande tres sympathique,menu Junior a un tout petit prix ! Bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir souvent :)
Le 22/04/2023 à 17:04
Service très rapide Nourriture chaude et très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! =)
Le 22/04/2023 à 17:01
Servi très rapidement chaud croustillant et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Le 18/04/2023 à 21:12
j’y vais presque toutes les semaines et rien a dire. Les menus ne sont pas chers et remplis vraiment le ventre. Au niveau du personnel, rien à dire non plus, aimable et au service des clients.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😄
Le 18/04/2023 à 14:50
Très chaleureux c'est la première fois que je viens ici pour découvrir un peu trop de circulation pour pouvoir manger commande rapide service à table dehors un petit nettoyage aux aires de jeux au niveau des tables aux alentours mais sinon le reste est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous allons être vigilants. Merci pour votre commentaire
Le 11/04/2023 à 20:28
Rapide et commandes toujours prête à temps . Personnel compétent et gentil ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'équipe 😀
Le 04/04/2023 à 12:14
Lieu correct, avec une attente qui varie fortement — pouvant aller de seulement quelques minutes (how ?!) à une plus d'une dizaine de minutes. La nourriture reste correcte, comme un fastfood le devrait. Quelques points sont à noter : Le steak haché est fumé, à la différence l'enseigne concurrente, ajoutant une saveur bien distincte pour les burgers. J'entends cependant que cela n'est pas au goût de tous le monde*!. Les frites sont vraiment bonnes, et je conseil tous particulièrement la formule avec le supplément cheddar (+ bacon pour les plus gourmands). Dans les BK (Burger King), les fournitures réutilisables ont aussi fait leur apparition.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire très constructif !
Le 03/04/2023 à 12:19
Trop compliqué pour mon âge je trouve que sur les écrans c'est très compliqué je sais que les jeunes eux ils font ça en 2 secondes mais moi j'ai eu beaucoup de difficultés j'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais alors vous allez dire je suis pas doué peut-être vous avez raison mais je reviendrai j'ai quand même aimé ce qui avait dans mon assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous aurions été ravi de vous aider si vous en aviez fait la demande, n'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 02/04/2023 à 10:40
J'ai commandé sans Bacon et bien évidemment j'ai pas vérifié car je fais confiance et je me retrouve avec du Bacon-- et pas les bon produit, sérieusement trop se tromper en mélangeant les commandes et donner du porc à un musulman pendant le ramadan --' faite attention ⚠️ toujours vérifié votre commande en ouvrant tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Le 02/04/2023 à 09:16
J'ai accompagné mon conjoint et son fils dans votre restaurant hier après midi et je n'y retournerai pas,le restaurant est très sale,3 gouttes de cheddar dans les frites, le bacon pas cuit!!! je n'ose pas imaginer l'état dans les arrières 😱 moi j'ai juste pris un double expresso servi dans une PETITE tasse !!!de qui se moque t'on???😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Le 01/04/2023 à 22:09
Après des mois sans avoir consommé burger king, aujourd'hui je tente encore. Et je trouve du VRAI bacon dans mon sandwich marqué veggie. C'est une honte. Très déçue. C'est la deuxième fois que nous y mangeons. Nous sommes végétarien. La première fois une de nos kingfries crispy onion contenait un morceau de bacon. Cette fois ci, par erreur nous avons eut une kingfries au bacon et surtout celle aux crispy onion était pleine de lardons dissimulé un peu partout ! Respectez un peu les végétariens qui commande chez vous ! Je vous recommande de bien vérifier vos frites avant de prendre votre commande si vous ne voulez pas manger par accident de la viande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomi, navré pour cela, nous allons resensibiliser afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 30/03/2023 à 19:47
Jamais déçu de la nourriture, plutôt bon signe ! On peut venir récupérer les click & parking à vélo ! (même s'il faut se faire notifier car l'application demande une plaque d'immatriculation) Par contre souvent des bugs qui m'empêchent d'utiliser mes couronnes, donc plusieurs fois je n'ai pas pu en accumuler et même me suis déjà retrouvé à payer plein pot alors que je voulais convertir mes couronnes... D'ailleurs j'ai toujours mon ticket de ce passage là car j'étais pas content.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime !
Le 28/03/2023 à 18:09
J'ai appelé le fast food plus d'une fois et j'ai eu la plus belle des réponses lorsque j'ai demandé s'il cherchais du personnel, leur réponse est epic : Oui nous sommes en recherche de personnel actuellement J'oubliais de préciser que ça faisait un moment que j'avais déposé mon CV et ma lettre de motivation chez eux. J'adore l'hypocrisie dans les enseignes comme ça. Être en recherche et pas vouloir du travailleur qui habite à 30sec à pied de leur lieu fast food whouaaaaa incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos critères de recrutement ne se limitent pas à la localisation. Bonne journée
Le 26/03/2023 à 12:29
Tout neuf ! Très propre Jeux enfant en super état
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ;)
Le 23/03/2023 à 12:25
Très bien servis, jamais d'erreur de commande. Petit bémol pour la rapidité et aussi pour toutes les fois où le click and parking n'avait pas été pris en compte.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine
Le 21/03/2023 à 16:59
J'ai juste commandé deux menus au lieu d'un la carte est un peu compliqué pour un novice du BK sinon j'ai trouvé ça bon ,la vaisselle est en verre c'est écolo.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric
Le 18/03/2023 à 21:50
Franchement déçu. Clairement sur une commande à 27€, arrivée à la caisse je demande une mayo pour les frites, refus catégorique. La personne ou l’on récupère les commandes est une vrai conn..sse. Et je pense qu’elle n’est pas non plus capable de fermer un gobelet de coca correctement. Concernant le reste de la commande rien à dire mais je reste sur la partie désagréable ou j’ai récupéré ma commande et on me refuse une sauce à 10 centimes ( et encore ). Et vous pouvez considérer cela comme disproportionné mais cela ne change en rien les faits. C’est pas grave je vais continuer à manger des hamburgers mais chez Mc Donald car eux ne sont pas des radins avec les clients qui lache une telle somme…
Réponse du propriétaire :
Propos disproportionné
Le 11/03/2023 à 12:20
Service rapide et efficace. Personnels chaleureux. Prix facile d’accès pour tous. PS: gardez vos menus King à 5€ c’est cool !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire 😀
Le 08/03/2023 à 08:53
Presque parfait sauf victime de leur succès impossible de trouver de place pour se garer et service très long du coup. Mais on voit qu'ils font de leur mieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compréhension Coco.
Le 06/03/2023 à 20:08
L'équilibre de sauce est revenu, burger toujours aussi bon et service très rapide, personnel très gentil/courtois. De plus les Mercredeal sont vraiment bien ( rapport qualité prix ) pour manger en familles avec ces enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée
Le 03/03/2023 à 21:02
Service rapide mais sandwich et frites plutôt froid que tiède. Le sandwich était bien enveloppé mais plutôt « bancale »avec trois morceau de salade sur un côté et un steack plutôt sec. Avant de commander, je demande s’ils acceptent le paiement par chèque vacances dématérialisée. Il me disent oui. Une fois arrivée en caisse. Ça ne fonctionne pas 😭.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de service. Nous allons revoir cela avec l'équipe.
Le 02/03/2023 à 22:26
Le service était rapide, le rapport qualité/prix est très correcte. Le personnel est très agréable et accueillant. Il est juste dommage qu’on ne puisse pas ajouter une 6e et voir même une 7e étoile.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud
Le 21/02/2023 à 02:12
Un master bacon grill sans bacon à l’intérieur, une attente assez longue pour une commande à emporter à 22h30 et une équipe au ralenti derrière les fourneaux. Un service c’est jusqu’au bout, pas uniquement pendant le rush 😴
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Le 18/02/2023 à 21:58
Après plusieurs fois que je fais du drive et il y a toujours des éléments manquants... aujourd'hui j'ai choisi de manger sur place et pour la PREMIÈRE FOIS en France je suis refusée car je suis accompagnée de mon chien... ça m'est jamais arrivée cela en France !!!!! Je tiens à signaler que mon chien est un golden retriever, super gentil, bien éduqué et habitué à venir avec moi au restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joana, nous ne doutons pas de la gentillesse de chien mais malheureusement pour une question d'hygiène nous ne pouvons pas les accepter dans le restaurant. Nous sommes désolés si vous avez eu des oublies au drive, sachez que nous travaillons pour vous satisfaire au maximum et éviter les erreurs.
Le 16/02/2023 à 13:42
Habitué à ce restaurant pour mes enfants et ils adorent... Equipe dans l'ensemble sympa... Mais trop de clim dans l'espace jeu on es vite frigorifié et les enfants garde parfois leurs snoods... Aujourd'hui commande au drive ... 25 mm d'attente pour 2 menus enfants 1 menu wopper... Du classique pourtant et arrivé chez moi il manquait le burger d'un menu... Dommage quand il y a du monde on ressent vite le débordement et la difficulté à gérer la masse d'un coup.. cets dommage pour un fast food nous adulte on peux attendre mais des enfants c'est compliqué dans la voiture
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Bonne journée
Le 15/02/2023 à 21:12
Les portions sont généreuses. La cuisson des viandes est bien faîte et le goût est là
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril !
Le 15/02/2023 à 13:03
Très bon moment avec mon loulou
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel :)
Le 14/02/2023 à 16:43
Excellent endroit pour s'arrêter à manger, c'est très propre, nourriture chaude et le service c'est de premier qualité, en plus il a an air des jeux pour les enfants a l'intérieur très bien adapté. Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire María :)
Le 12/02/2023 à 16:10
Bonjour, Je voulais vous faire signe de mon dégoût de l’enseigne depuis que je commande sur le site de Tours Nord Burger King. Après avoir passé plusieurs commandes à chaque fois un article majeur est absent. Menu salade, je reçois tout sauf la salade. Menu burger pas de burger c’est franchement honteux 50 euros pour deux frites et deux dessert et une boisson je trouve sa vraiment abusée. Je comprends pas comment on peut oublier un Burger à Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de service. Nous allons revoir cela avec l'équipe. Afin de réparer nos erreurs vous pouvez nous contacter à [email protected]
Le 06/02/2023 à 15:21
⚠️ VÉRIFIER VOS COMMANDE AVANT DE PARTIR ⚠️ j'ai dit à la dame du comptoire qu'il manquait un burger (menu) et que ma barquette de frites était à l'enver dans le sac elle a soupirer chose que je n'aime pas faire j'ai du gueulé pour qu'elle se bouge pour refaire ma commande je demande pas de geste commercial juste demander un pardon ! Chose que je n'ai pas hue en plus c'était froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, nous sommes désolés de cette expérience ratée. Ce comportement ne correspond pas à nos critères de service. Nous allons revoir cela avec l'équipe.
Le 22/01/2023 à 09:35
Nous avions commandé 2 menus enfants à emporter sur la borne. 20 min après les menus n'étaient toujours pas prêt, tout simplement parceque le responsable à demander de faire passer le drive en priorité. Alors que notre commandé était passée, nous avons vu arriver des voitures au drive et repartir avant nous. Le délai était tellement long nous avons dû partir sans nos menus. Nous y sommes retourné par la suite et nous avons été dédommagé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez dû attendre si longtemps. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions vous rendre les menus.
Le 21/01/2023 à 20:25
Weekend de début janvier suite à une cde en famille, ma fille et moi sommes tombés malade. Point commun : le même master cantal sans cantal pris à emporter. Le service client nous contact suite à notre info. Depuis, rien ... Je préfère donc partager cette expérience négative ... C'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons traité votre réclamation avec une grande importance et un courrier vous a été envoyé. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires vous pouvez nous contacter à [email protected].
Le 10/01/2023 à 11:53
Selon l'heure et la période on a le choix d'avoir des sandwich en kit, ou bien qui se noient dans la sauce. Parfois même souvent ce n'est pas le bon d'ailleurs! Le Click and Parking n'est pas au point dans ce restaurant, où il faut parfois attendre 15 minutes après la fin de préparation de la commande afin qu'elle soit apportée. Dans le cas de ma commande de janvier 2023, j'ai même eu le droit d'aller la récupérer dans le restaurant car ils ne savaient pas qu'elle était en dépose parking car l'imprimante ne fonctionnait pas. Idem, on ne peux pas se garer sur la place handicapé pour le Click and parking (alors que c'est le place directement à coté de celle dédiée) même quand on est handicapée. L'ambiance lors de la présence de certains managers se fait ressentir aux clients, et parfois c'est assez froid. Au niveau de la qualité pas grand chose à dire: en comparaison avec d'autres BK nous sommes sur de la bonne qualité de produits. Nous n'avons jamais été malade comparé à certaines autres enseignes! On recommande donc mais seulement si vous mangez sur Place, pour le Drive ou le Click and Parking, c'est une autre affaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Le Click&Collect Parking souffre parfois de son succès cependant je vous remercie pour le commentaire détaillé que vous avez pris le temps de nous faire. Vous soulevez des points anormaux et nous allons travailler pour nous améliorer et éviter ce genre de problème. Bonne journée
Le 10/01/2023 à 01:23
Fast-food classique. Heureuse qu'il soit encore ouvert quand je finis de travailler très tard. Un petit repas vite fait à emporter, pour ne pas avoir à cuisiner... Mais la viande des cheese-burgers était (beaucoup) trop cuite et il manquait les frites du menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, aidez nous à progresser en mettant un commentaire sur votre avis mitigé. Bonne journée
Le 28/12/2022 à 13:14
Déçu juste au niveau de ma commande j'avais préciser sans oignons et malgré cela mes 3 sandwichs on été avec oignons sinon rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent
Le 27/12/2022 à 21:55
Je fais une commande Click & Parking et déclenche la préparation aux alentours de 20h40 l’application me signale que l’on prépare ma commande, j’arrive sur place environ à 20h45, vers 21h20 je vais au comptoir et demande qu’on m’explique pourquoi est-ce que j’attends depuis aussi longtemps. Et là, on on me dit que ma commande n’a pas été transmise de leur côté ,mais comme par hasard, celle-ci apparaît sur leur écran. Je repars donc à 21h30 avec ma commande. Si je n’étais pas sorti de ma voiture, je me demande,combien de temps aurait-il fallu pour que quelqu’un regarde l’écran en question et lance « véritablement » la préparation de ma commande? Je vous invite donc à vivement trouver une solution pour que cela ne se reproduise ni pour moi ni pour d’autres. PS: Je mets autant d’étoiles car je suis habituellement satisfait mais là, c’est juste pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré pour ce dysfonctionnement. Ceci est bien éloigné de ce que nous souhaitons vous fournir comme service. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Le 24/12/2022 à 02:52
Nous sommes venus alors qu il n y avait que 3commades en cours, notre commande a été donné à quelqu'un d'autre, elle a donc été refaite mais en oubliant les desserts, aucun geste commercial, pas d excuses... inadmissible ! Chaque fois il faut vérifier les commandes il manque toujours quelques choses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de service. Nous travaillons pour vous satisfaire au maximum et éviter ce genre d'erreurs.
Le 10/12/2022 à 07:00
J'aurais aimé qu'il nous appelle lorsque la commande était prête car nous avons regardé sur l'écran un peu tard et le personnel semblait perdu dans les commandes . SInon tout a été. Les toilettes des enfants un peu en désordre.(papiers toilettes à terrre)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement nous n'appelons plus les commandes afin que le repas soit plus paisible pour les clients qui mangent sur place. Navré pour les toilettes. Bonne journée
Le 29/11/2022 à 01:22
Mauvaise expérience au drive. Personnel mal aimable, pas patient, répond sèchement alors qu’il n’y avait personne. Le personnel ne connaît pas les ingrédients dans les burgers. Première commande que je vais chercher au drive et ça restera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, navré de lire votre commentaire qui ne correspond pas à nos critères de service. Nous allons revoir cela avec l'équipe.
Le 13/11/2022 à 20:05
Menu enfant sec froid. Vous ne changez pas fini pour moi et beaucoup de monde que je connais arrette aussi ras le bol
Le 31/10/2022 à 18:54
Accueilli par Louise, très gentille et avenante au drive. Elle s’est bien rassurée que j’ai tout eu, et que je puisse avoir mes sauces. Merci Louise, plus de personnes comme vous dans le commerce!!!!
Réponse du propriétaire :
Elle est top notre Louise, merci pour elle.
Le 22/10/2022 à 15:09
Venus ce midi 22/10 en début de service avec nos enfants. RAS pour le repas, personnel accueillant etc. Mais alors l'hygiène au secours. Tables lavées mais sol qui collait ++ , les Jeux intérieurs immondes, du chocolat ou autre étalé partout sur les vitres,les chaises pour enfants qui elles n'ont plus n'avaient pas été nettoyées. Quand tu viens tard ça peut s'expliquer mais à a peine midi c'est que ce n'est pas fait assez régulièrement. Bref. La prochaine fois on prendra à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, ceci est anormal et je vous prie de nous excuser, nous faisons le nécessaire au quotidien pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.
Le 29/09/2022 à 11:33
Pour une commande sandwich au bacon le sandwich est arrivé sans. Pas plus de saveur que ça. Ça vaut pas un McDo Je reviens sur mon avis ci-dessus déposer en septembre 2022. Vous présentant mes sincères excuses. Avis déposer rapidement sur une déception. Je suis revenu plusieurs fois au BK courant 2023 j ai pu y apprécier plusieurs sandwich aussi bon les uns que les autres Je me permets de modifier mon avis,et je recommande le Bk 😉
Réponse du propriétaire :
La dernière phrase nous fait particulièrement mal... On plaisante, veuillez nous excuser très sincèrement.
Le 13/08/2022 à 09:26
Je suis aller avec mon copain hier soir, nous avons un peu plus attendu que d’habitude une petite blonde aux yeux bleu et venue nous donner des glaces pour patienter (c’est bien la première fois vraiment incroyable) une gentillesse et une politesse irréprochable. Par la suite il y a eu un soucis dans la commande, ça été rapidement résolu ! Nous reviendrons avec plaisir !😊
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir rapidement Lorella ;)
Le 21/07/2022 à 13:49
Service excellent! Les écrans de commande étaient si détaillés que vous pouviez concevoir votre propre menu pour enfants. La procédure de paiement était un peu amusante : « n'oubliez pas de retirer votre var après avoir payé ou vous paierez pour tout le monde ». Les aliments étaient vraiment frais et comportaient même des dates et des heures exactes de préparation. La nourriture était apportée à notre table et les desserts et le café étaient livrés rapidement sur demande après notre déjeuner. Le personnel était très sympathique et on m'a demandé deux fois au comptoir si j'avais besoin d'aide. Je n'ai jamais connu un service aussi excellent dans un restaurant Burger King. En fait, nous avons tous été très surpris et également heureux d'être traités avec autant de chaleur et d'accueil. La meilleure expérience Burger King de tous les temps !
Le 16/07/2022 à 21:58
Bonjour, Nous sommes passé vendredi aux alentours de minuit et nous avons été extrêmement bien accueilli ! Un enorme remerciement à Juliette pour son sourire sa bonne humeur (même à une heure aussi tardive) et sa gentillesse! Une employée que nous considérons parfaite (ayant travaillé moi même en restauration rapide je connais la difficulté de ce travail ) elle mérite largement une augmentation . Nous reviendrons! Bon courage à toute l'équipe et bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour ce commentaire chaleureux ! Nous sommes totalement d'accord avec vous, notre Juliette est au top ! A bientot :)
Le 26/06/2022 à 14:30
Burger king lumineux et agréable. Service rapide et aimable. Un bon fast-food classique
Réponse du propriétaire :
C'est vous qui êtes agréable, à bientôt Clément
Le 18/06/2022 à 17:04
Personnel super agréable et souriant merci à Juliette de nous avoir aidé à la borne de commande. Nourriture excellente. Propreté irréprochable et clim à la hauteur de la chaleur extérieure. Nous reviendrons très vite !!! 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour Juliette et pour toute l'équipe. On vous attend alors ;)
Le 16/06/2022 à 22:14
Un service rapide malgré le monde. Les salariés souriant, ça fait plaisir de manger dans un fast food comme celui là. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Vous voulez certainement dire du monde ;) Merci beaucoup on est tous flattés, à bientôt Loris
Le 08/06/2022 à 07:46
Fast food agréable service rapide, produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Yves
Le 03/05/2022 à 08:59
Ce soir, nous avions décidé de faire un fast food. Donc , nous avons été dans notre burger king habituel. On a fait un clic and collect à récupérer sur place. Je ne sais pas si c'est l'équipe, mais désagréable mésaventure. A l'intérieur, je me suis présenté en interpellant le serveur qui m'a demandé d'attendre. J'entendais le serveur appelait un numéro de commande et j'entendais les commentaires fait à propos des commandes non reclamer. 20 minutes plus tard, je l'interpelle de nouveau. Et là, la fameuse commande non réclamer, c'était la mienne. Bilan , 20 minutes pour rien , quant aux explications fournie , il m'ont dit que c'était de ma faute car le numéro qu'il appelait, était le 87 alors que ma commande était A4CE . Bref, soit disant que je n'ai pas compris . Très désagréable expérience. Je ne jette pas la faute sur le restaurant mais plutôt sur l'équipe qui ce soir n'était pas au top de sa forme. Merci quand même
Réponse du propriétaire :
Ce qui est très agréable c'est d'avoir des clients comme vous!
Le 09/02/2022 à 17:18
Très bon restau, service très rapide, l’équipe souriante ! C’est très agréable un fast food comme BK Tours Nord
Le 29/10/2021 à 22:20
Merci a maeva et ta slim j'ai commandé sur uber franchement je n'est pas était dessus vous êtes au top les filles 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci ;)
Le 07/09/2021 à 22:14
Qualité très variable en fonction de qui est en cuisine, le staff gérant les commandes est au point par contre et la salle est propre même en période de pointe.
Le 24/07/2021 à 09:18
Moi j' ai pris un burger, c est bon, une amie a pris une salade, on lui sert un bol avec rien a voir avec la photo, ya rien dedans et ça coûte 7€, il faut mieux se prendre une manthan Sodebo a 2.57€. c est vraiment du foutage de gueule. Je ne recommande pas ce restaurant pour les salades
Le 24/06/2021 à 20:44
Service super rapide, commande respectée, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire ;)
Le 16/06/2021 à 15:08
Masterclass ! On a passé la commande en Click&Collect. La commande était déjà prête en arrivant sur place. Merci pour ça c’est devenu rare que les fast food soient fast ^^
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire
Le 02/01/2021 à 20:01
Frites cheddar oignons, 140g à la pesée, carton compris, pour 3,50€, ce ne serait pas abusif, par hasard
Le 05/09/2020 à 14:22
05/2023 Ça régresse. Deux produits pris au drive (un milkshake et un burger à la carte toute l'année), dix minutes d'attente... Ok. Un des deux produits n'est pas le bon. Pas capable d'être conforme sur une commande à DEUX produits. 10/2022 Ça s'améliore, servi en moins de 10minutes avec affluence moyenne, à 14h. +1 étoile. 09/2022 Toujours aussi lent. Le programme fidélité ne fonctionne pas, mais est bien mentionné partout dans le restaurant. Publicité mensongère. 09/2020 Même pas une seule excuse pour les 10minutes d'attente, pour un simple menu... Une dixaine de plateaux me passe devant, prouvant une mauvaise gestion et une mauvaise organisation. Une quinzaine de personnes derrière les caisses et cuisines pour un burger produit toute les deux minutes. Une brasserie sert plus vite à table... Burger King tours nord, un paradoxe du FAST food avec une approche client remarquable... Et ça vous dit que le client est KING et ça vous donne des couronnes en carton. C'est du bas de gamme ok, mais il y a un minimum à respecter les clients dans tout type d'établissement.
Les autres restaurants
💬 Cuisine de qualité, viandes peu grasses, avec du goût et portions toujours généreuses. Entre la variété des propositions, les prix abordables et le service sympathique, je recommande.
💬 Accueil très sympathique et choix suffisant de bons produits pour cette friterie belge ouverte récemment. Présence dans plusieurs communes du département au fil de la semaine. 👍 Il est bien question de friterie belge, par conséquent ne vous étonnez pas de la consistance des frites et ne vous attendez pas au croustillant des "french frites" ; en effet, les frites belges sont cuites à la graisse de bœuf et non à l'huile donc pas à la même température. Bon appétit ! 😉
💬 J'ai été agréablement surpris par la qualité de ce snack qui propose plusieurs formules avec un rapport qualité-prix plus que correct. Malgré une petite confusion lors des commandes, les tacos sont très bons. Petite mention aux frites, qui sont je trouve délicieuses. Je recommande !!
💬 Mon mari et moi ne comprenons pas les avis aussi positifs ou bien nous sommes tombés sur le mauvais jour. La broche paraissant belle, nous avons donc testé l'assiette kébab et l'assiette mixte. Niveau service, le jeune homme plutôt gentil et rapide. L'ambiance : 0. Le lieu avec des bibelots accrochés au mur, sans goût et tout ça sans musique ni TV...on se regarde donc dans le blanc des yeux et si on parle, tout le monde nous entend. Niveau assiette : un kebab avec de la graisse, trop de graisse, 6/7 grosses frites , du riz plutôt simple mais bon mais pas de blé et une salade sans queue ni tête composée de : salade, 2 demies tranches de tomates, minis bouts de concombre, chou rouge, carottes râpées, olives vertes, cornichons, oignons rouges, oignons frits, maïs et sauce vinaigrette. Bref on y a mis tout et n'importe quoi. Pour le prix, je vous conseille de passer votre chemin sauf si le descriptif vous plaît.
💬 Excellent. J'y fréquente 1 à 2 fois par mois depuis 1 an. Professionnels et agréables, j'apprécie le calme à l'intérieur. Hygiène et propreté parfaite, ainsi que les services. Et le reste essentiel : Tout est parfaitement bon à manger chez Régal Food de Meyzieu.
💬 Ou je suis venue le mauvais jour, ou ils ont changé de patron ? Déjà, vous commander pour 18h30 et quand vous arrivez rien n'est prêt, donc sortie 18h45, ensuite, avoir la prétention d'augmenter son kebab de 5.5€ à 6€ OK, mais à ce prix on peut s'attendre a un minimum de qualité !!! Kebab enfermé dans une pochette papier (pas sure que cela réponde aux normes alimentaires) avec quelques frites froides dessus et beaucoup BEAUCOUP de salade (pas de petite économie), résultat, vous arrivez chez vous et vous pouvez éplucher les morceaux de papier coller sur votre kebab (voir photo)... DÉGUEULASSE !!! Même la petite serviette est un luxe que vous n'aurez pas... (Trop cher) essuyez vous doigts huileux sur votre pantalon. Je vous conseille de tester un autre kebab de Valence, vous ne serez pas déçu pour 6€ vous avez un menu complet avec boisson, et un kebab digne de ce nom.
💬 Déçu de la viande (escalope poulet coupé en tout petit morceau sans goût avec une impression de viande transformé sans texture), la sauce blanche toute faite . Très peu de frites, et que dire du pain !!!! A vous de juger. Sinon super horaire d'ouverture d'où les étoiles. Un peu de qualité et d'amour dans l'assiette serait recommandé.
💬 Vraiment très bon !! On s’est régalé !
💬 Trop cher pour la quantité, et on m'a facturé + que le prix affiché sous prétexte d'une augmentation des prix pas encore rectifiée... Pas du tout commercial. Trop cher vu la quantité et la qualité, quasiment le prix d'une pizza.
💬 Personnel, super gentil. Restaurant très propre je recommande ce tacos sans hésiter Ils Font des Bubble Tea grand excellent et pas cher. Hamburger, excellent avec leur pain viennois. Les tacos sont très bon. Les frites sont généreuses, et très bonnes aussi même le gratiné dessus. Pas d’attente pour récupérer la commande.