Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 1A Chem. du Leidt, 57100 Thionville

4.3 / 5

💬 3609 Avis

Avis sur Burger King à Thionville

Rédiger votre avis ici :

Goemaere.l

Le 30/03/2024 à 16:31

1 / 5

Je suis passé ce jour manger vers 15h30, je passe commande et met à table quand un employé HURLE à 2 reprise le numéro de ma commande, je vais la chercher et je demande juste si normalement pourquoi le service n'est pas fait à table, le jeune homme me répond ont a pas le temps, sous effectif Nous étions au maximun 10 personnes dans tout le restaurant à cette heure ci,et le personnel ne semblé pas débordé vu qu'une employé discuté avec un ancien collègue passé dire bonjour Comble dans tous ça fin de mon repas une employé passe avec un plateau et ramène une commande à des gens à table.... Honteux

Thomas.o

Le 30/03/2024 à 16:22

5 / 5

Service très correct part Médina

Alexia.i

Le 30/03/2024 à 13:43

1 / 5

Service très désagréable, personnels arrogants et hautains. L’attente est tout simplement inadmissible pour un drive, aucune excuse de la part du personnel, 2ème expérience toujours aussi décevante. Aucun savoir vivre et les formules de politesse restent à revoir..

Romain.i

Le 30/03/2024 à 13:41

1 / 5

Personnel très peu compétent, aucune notion de politesse ou de courtoisie. Service lent, incapable de s’exprimer dans un français intelligible. Jamais vu cela dans un fast-food.

Eloise.O

Le 26/03/2024 à 19:51

2 / 5

C'est généralement bon, mais l'état Visuel des sandwichs laisse tout de même à désirer ! Les frites au cheddar ont de quoi faire parler! On pourrait les considérer comme simple portion de frites ! Il faut vraiment chercher pour chercher le fromage, et le personnel n'a aucun service client, pour avoir juste demandé à rajouter un peu de fromage, on m'informe que c'est la dose habituel (bizarrement dans les autres burger king il y en a toujours assé) on me dit la même chose pour les 3 oignons frits qui décorent les frites, et on ose en plus dire que c'est par soucis de contrôle en ce moment qu'ils ne peuvent pas rajouter une dose de fromage et quelques oignons !

La.a

Le 24/03/2024 à 09:06

3 / 5

Beaucoup d oubli, malheureusement. Obligé d attendre à la caisse pour les boissons qui n ont pas été servi. Resultat: repas froid 😒

Justine.i

Le 17/03/2024 à 21:33

1 / 5

Erreure de commande, quand on est végétarien, se retrouver avec un sdwich au poulet c'est plutôt relou. Surtout quand on prend une commande à 30min de chez soi et qu'on s'en rend compte à table. 👋

Tess.u

Le 15/03/2024 à 13:03

5 / 5

C’est super, j’ai été servi par Medina ! super gentille et agréable ! je reviendrai plus souvent

Mrb.a

Le 15/03/2024 à 13:03

1 / 5

j’ai demandé un menu j’ai eu un demi coca une demi glace et j’ai précisé mayo j’ai eu du ketchup, ils m’ont mis les cornichons alors que je les ai enlevés…

Manon.e

Le 13/03/2024 à 19:24

4 / 5

Service au top, et je remercie particulièrement Inès et Laura pour leur sympathie et leur générosité. Merci encore ! 🙏🏻😉

Julian.A

Le 12/03/2024 à 12:56

5 / 5

Très bon restaurant, rapide, nourriture de bonne qualité surtout les nuggets, super service surtout Medina.

vince_le.d

Le 12/03/2024 à 12:47

5 / 5

Mon séjour dans ce restaurant de nourriture rapide, Burger king a été fort agréable mais a été sublimé par Médina qui a été d'une sympatie digne du pouvoir de Luffy dans l'animé la. Je souhaite que cette employée soit toujours présente est plus requinquée que jamais. Hâte de revenir dans ce Burger king pour profiter d'un tel professionnalisme.

Valou.

Le 12/03/2024 à 12:45

5 / 5

Burger King est sans doute l’un des meuilleurs fast-foods mais peut être pas autant que notre fantastique serveuse Médina, offrant une expérience gustative qui ravit les amateurs de burgers. Avec ses ingrédients toujours frais et ses recettes originales, chaque visite est une promesse de saveurs authentiques et de satisfaction. Le Whopper, leur burger phare, est un classique indémodable qui a su conquérir le cœur des gourmands du monde entier. De plus, l’accueil chaleureux et le service rapide font de Burger King un lieu de choix pour une pause gourmande, que ce soit pour un repas sur le pouce ou un moment convivial entre amis. En somme, Burger King est la destination incontournable pour tous ceux qui cherchent à combiner plaisir et qualité dans leur assiette.🍔👑

DELIRE.O

Le 12/03/2024 à 12:40

5 / 5

Médina est super sympa à l'écoute extraordinaire et très aimable elle nous a servi comme une cheffe. EXCELLENT

Maxime.c

Le 11/03/2024 à 23:05

1 / 5

Manager qui tutoie les clients. Une attente de dingue pour finalement recevoir de la nourriture froide. Personnel a la limite de la vulgarité. Bref des enfants qui tiennent un restaurant rapide. A fuir.

Fabs.

Le 11/03/2024 à 16:00

1 / 5

Mediocre en tous points et cerise sur le gâteau... Le personnel est mal poli effronté !!!

jo.a

Le 10/03/2024 à 23:20

1 / 5

Horaire affiché minuit arrivée à 23.02… on nous annonce que cela vient de fermer Sans commentaire

Syl..

Le 10/03/2024 à 21:43

5 / 5

Merci à Jessica pour sa gentillesse et son sourire Accueil très chaleureux

Le.o

Le 10/03/2024 à 14:24

3 / 5

C'est pas mauvais, en tous cas meilleurs que McDonald's, par contre assez dur d'être servi en caisse.. Après service à table rapide, ( pas très chaud) Autres points importants, 1 seul toilette homme fonctionnelle et franchement DÉGUEULASSE et je pèse mes mots.. Avec des enfants franchement pas cool... On donnera une deuxième et dernière chance un autre jour Deuxième jours service à table rapide et chaud, petit bémol les sandwichs qui ramène rien et noté déçu on c'est pas ce que c'est.. Sinon très bon.. 3 ème passage, et bien déçus Burger froid, frites sèche manque dans la commande Vraiment dommage .

Eloi.a

Le 06/03/2024 à 22:20

3 / 5

Venu commander 2 menus, commande réceptionnée au drive, les 2 sandwichs manquants. Retour au comptoir pour les récupérer, l’équipière avec un ton condescendant nous accuse d’avoir « voler » les sandwichs en prononçant la phrase « ça m’étonnerait c’est moi qui ait préparé la commande » avant de se rendre compte que ces fameux sandwichs étaient derrière elle. Ce commentaire n’a pas pour but de descendre la qualité de l’enseigne (nourriture et service), cependant cela ne favorise pas la fidélisation, autrement dit, l’envie d’y remettre les pieds…

Manon.a

Le 06/03/2024 à 17:36

5 / 5

Medina est une super serveuse ! Aimable et serviable! Je l’a recommande vivement ! 🫶🏻

Jennifer.h

Le 06/03/2024 à 17:15

5 / 5

J’ai été servie par Médina, agréable et efficace . Parfait !

Clo.

Le 06/03/2024 à 16:49

5 / 5

Super service surtout la serveuse Medina qui est très agréable et souriante!

Naby.a

Le 05/03/2024 à 17:16

5 / 5

Jais bien mangé .c'était bon vraiment et merci à médina

Prescillya.r

Le 05/03/2024 à 16:49

5 / 5

Service par Médina, celle ci est très souriante très chaleureuse, très appréciable d'échanger avec elle. Très avenant. Si seulement il y avait plus de personnelle comme celle ci on y reviendrais plus souvent. ☺️

Géraldine.i

Le 05/03/2024 à 16:47

5 / 5

Médina est très souriante gentille et mets à l’aise les clients Au top je recommande. Merci à elle.

marceBRAWL.

Le 05/03/2024 à 16:38

5 / 5

J’ai été servi par médina elle a été très gentille c’était bon et chaud

Johann.l

Le 05/03/2024 à 13:34

5 / 5

Très bon BK, merci à Médina pour le service impeccable

Julia.a

Le 05/03/2024 à 13:13

5 / 5

Médina nous a servi elle a été super gentille quand il a Fallu refaire la commande

Sylvie.h

Le 05/03/2024 à 08:41

1 / 5

Bonjour, On ne va pas trop souvent au fast food et les quelques fois, nous allons au BK de Terville. Pour des raisons pratiques, nous sommes allés au drive du BK de Beauregard hier soir. Temps d'attente énorme, faut dire que 3 personnes en même temps en pause cigarettes, ça ralentit le rythme de l'équipe, il n'y avait pas grand monde, nous avons attendu plus de 25 minutes pour le moment où nous avons passé notre commande et celui où nous avons été servi, c'était froid et pas terrible, le coca O était complètement éventé, même pas une petite bulle pour faire illusion. Bref, je n'y retournerai pas

Tom.a

Le 02/03/2024 à 22:57

1 / 5

Nous sommes arrivés au restaurant à 22h45, les portes étaient ouvertes et le personnel a l’intérieur était en train de manger et rigoler sur les tables à l’intérieur du restaurant. J’ai demandé si ont pouvait manger car le restaurant est ouvert jusqu’à 23h (affiché sur la porte d’entrée indiquant 23h), et il m’indique que j’ai faux et que c’est 22h30. Personnel très mal aimable et qui plus est, ment sur l’heure de fermeture.

Jonathan.a

Le 02/03/2024 à 12:47

1 / 5

Impossible de mettre 0 étoiles. Le service a table est un appel pour qu'on vienne chercher le plateau au comptoir. Quand on reçoit une serviette pour 3 menus ( dont deux enfants) , et quand leur limite ils nous les jete à la tête. Quand les enfants vont chercher leur glace ( avec le ticket), ils se sont fêter remballer, du coup deux enfants en pleurs et sans leur glace. Honteux !

Domingues.r

Le 01/03/2024 à 16:07

5 / 5

J'ai étais servie par médina vraiment gentil cette serveuse est très charmante..

Adrien.e

Le 29/02/2024 à 22:57

1 / 5

40 min d’attente au drive alors qu’il n’y avait aucune voiture devant nous, livraison uniquement de la moitié de la commande, je déconseille fortement

Ali.

Le 29/02/2024 à 22:56

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h10 refus de service sur place car ils avaient déjà fermé la salle ... bon nous passons au drive 35min d'attente juste pour la prise de commande ! Personnels désagréables et sur son téléphone ou d'autre à la pause clope et le culot de nous dire mettait un avis positif et on vous offre un produit...

Maria.

Le 29/02/2024 à 21:52

1 / 5

Menu triple cheese avec 1.70€ de supplément pour des King Fries MAIS sans FROMAGE ! Ceci est tout de même extraordinaire ! Livraison faite ce soir, c'est une catastrophe ! Rien ne va ! Les sandwich sont froid, écraser, la viande est dure (donc elle est restée trop longtemps après cuisson...) La glace était manquante ! Bref Tout les Uber Burger King sont catastrophique ! Finalement nous avons décidé de téléphoner au Burger King de Terville (part erreur car la commande a était effectuée à Beauregard) Nous avons eux au téléphone un manager + AMANDA la directrice qui nous ont dit de téléphoner à Beauregard de la part d'amanda pour qu'ils repassent une commande. De l'autre côté le manager de Beauregard nous a clairement envoyé boulé méchamment en nous disant je m'enfou Amanda n'est pas ma directrice je n'ai pas à suivre ces consignes Trouvez-vous ça normal ? Est-ce un vocabulaire adéquat envers des clients ? Je ne crois pas ! DE PLUS pour ne pas repayer une commande le manager de Terville nous a dit de recommander une sauce uniquement de ce fait il sait que c'est notre commande et nous pourrions ainsi réceptionné une nouvelle commande sans un 2eme paiement) Résultat : 5€ de sauce dépenser en plus ! Et aucune autres commandes reçu ! Bravo BK 👏

Alev.k

Le 29/02/2024 à 20:58

5 / 5

Jamais déçue du BK de Thionville. Les produits arrivent toujours chauds, surtout les frites ! Le personnel est souriant et accueillant (petit plus pour le serveur du drive qui reste toujours patient et souriant). Je recommande sans hésiter !

Andrea.r

Le 29/02/2024 à 20:27

5 / 5

5 étoiles ! Merci Hafsa pour le service. Je recommande

Léa.h

Le 29/02/2024 à 16:46

5 / 5

BK toujours au top, que ce soit au niveau du service, de la qualité des produits ou de l’accueil. Nus n’avons jamais été déçus d’une commande faite chez eux. Je recommande vivement !

eliott.e

Le 29/02/2024 à 15:09

5 / 5

très bon service hafsa très bonne employée très gentil et sérieuse service de qualité repas très bon

sara.

Le 29/02/2024 à 15:06

5 / 5

bon service hafsia très bonne employé et très sérieuse . et un repas de très bonne qualité

Vincent.e

Le 29/02/2024 à 12:58

5 / 5

Absolument fantastique, accueille de Roi, d’où le nom Burger King. MERCI À HAFSA

Maxime.e

Le 29/02/2024 à 12:57

5 / 5

Absolument fantastique,accueilli adorable comme le nom roi de burger King. Hafsa

Tom.r

Le 29/02/2024 à 12:57

5 / 5

Ce fut un repas dignes des plus grands !! Top Merci à Hafsa pour le service

Nawel.a

Le 28/02/2024 à 21:23

5 / 5

J’ai été servie par Hafsa employée très souriante et professionnelle je recommande le Burger King de Thionville

Abdel.b

Le 28/02/2024 à 15:36

5 / 5

Première fois dans ce fast food et je me suis régalé ! En plus de cela, la serveuse Hafsa était très accueillante je recommande 👍

Laurent.r

Le 28/02/2024 à 08:20

2 / 5

La livraison en drive est de pire en pire au fur et à mesure des années. Ce ne sont plus de hamburger, ce sont juste de elements chauds jetés dans un papier, s'il se superposent le client a gagné.

Melanie.o

Le 27/02/2024 à 14:53

2 / 5

Commentaires de mes cousines de 6ans : Boisson chaude, sans bulle. C'est pas juste parce que ça fais pas de bulles. C'est pas cool parce que les clients quand ils viennent il auront pas de bulle dans le verre.

Elea.

Le 26/02/2024 à 20:46

1 / 5

bon bon bon que dire.. personne dans le restaurant, 20 min pour attendre une commande, obligé de réclamer des serviettes et des fourchettes car impossible de faire leur travail correctement nous venons souvent et c’est toujours pareil toujours demander pour les fourchettes et serviettes et bien sûr quand on demande ils nous regardent de manière méchant, excusez moi mais si vous êtes incapable de faire le strict minimum je ne peux pas le faire à votre place, c’est sec mais au bout d’un moment faut le dire, tout les sandwich était en rupture ? on est lundi.. début de soirée bon apres sa c’est suivant les stocks etc je comprend mais bon quand même. toilette sale, et accueil pas du tout chaleureux bon après typique des fast food fin bref toujours pareil je vous conseille pas

Marie-therese.i

Le 25/02/2024 à 19:03

5 / 5

Bonsoir nous sommes venus a 18h30 dimanche soir et la les burger étaient froid les frites froides et les wraps froides également donc rien de chaud. On a pris un chevalet mais il fallait aller chercher ma commande nous même ca fait beaucoup nous aimons burger King mais dans ces conditions je pense ne pas revenir.

Victoria.

Le 25/02/2024 à 17:23

5 / 5

La serveuse Gracy est très accueillante et serviable ! D’une gentillesse extrême avec c’est clients j’ai passé un agréable moment et un repas délicieux !

steven.u

Le 25/02/2024 à 11:32

1 / 5

45 minutes pour avoir deux menu enfant est 4 petit wrap les mec qui les fait sa discute sa mange derrière le contoire sa prend son temp c est un truqué de fous sa seul les deux préparateur au contoire travail le rester 0

Marine.

Le 22/02/2024 à 21:28

1 / 5

Assez catastrophique. Deux fois que je viens après 21h et que j'attends plus de 40 minutes avec seulement une voiture devant moi. Les salariés sont pas du tout tout agréable. J'y retournerai plus malgré qu'il soit à côté de chez moi

Clémence.a

Le 22/02/2024 à 11:51

5 / 5

Nicolas est toujours poli, super accueil et super service à chaque passage chez Burger King Thionville ! Un employé qui respecte les chartes de votre entreprise et qui aime ce qu’il fait et c’est important de le faire remarquer 😀

Matthieu.o

Le 20/02/2024 à 20:51

2 / 5

De pire en pire, peut importe l'heure où vous venez il manque quelque choses dans la commande. Une chance sur deux de tomber sur quelqu'un du personnel désagréable et non professionnel. Beaucoup de choses à revoir au niveau management.

Nolan.u

Le 20/02/2024 à 11:48

5 / 5

Le serveur est magnifique il travaille super bien le personnel est agréable je vous conseil fortement se restaurant le service est rapide j ai adorez manger ici

Steven.

Le 19/02/2024 à 11:45

5 / 5

Très bonne expérience Personnel très agréable Servi généreusement et avec la bonne humeur ! C'est agréable !!!

Maxime.O

Le 19/02/2024 à 11:38

4 / 5

De très bonnes qualités Personnel très sympathique et accueillant

Pierre.a

Le 19/02/2024 à 11:36

5 / 5

Service rapide, restaurant propre, personnel agréable.

Denis.A

Le 14/02/2024 à 18:07

4 / 5

Plus de menu souhaité à midi...mais bon, salle surchargée ce jour là ...

Patrick.I

Le 10/02/2024 à 13:53

2 / 5

Je ne suis pas un adepte des Fast Food mais j ai accompagné ma fille cette fois ci.Pour ma part, j ai pris un menu Wooper avec boisson Coca zéro. Il s agissait d une commande drive. Personnel, rien à dire, rapide et réactif. Par contre la nourriture triple zéro. Le sandwich, aucune saveur, froid, viande mi cuite. Les frites composées d un petit amalgame de frites dont certaines collées en petits paquets, cuisson idem, nourriture infecte. Quant au grand gobelet de Coca, une pure blague, goût d eau sans aucun gaz, on dirait un sirop de cola de mauvaise qualité. Tout jeté. Seul les petits morceaux d oignons étaient mangeables si l'on peut dire.... Dommage que je n ai pas vu celà sur place, je pense qu aucun employé, voir le responsable aurait pu ingurgiter celà. Bref expérience négative quant à la qualité déplorable de la nourriture servie. Mon opinion sur ce genre d établissement n est pas prête de changer avec de telles prestations. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de difficile mais là........

Audrey.p

Le 09/02/2024 à 19:52

1 / 5

BK a éviter, perdre une commande a 50euros et au bout de 45mns n'avoir toujours pas été servis c'est honteux. Service long et laborieux, personnel peut compétant. FUYEZ

Ste..e

Le 07/02/2024 à 22:28

1 / 5

Restaurant très sale ! Des frites partout sur le sol, les poubelles qui débordent. Commande à 22h avec une salle déserte et pourtant … 20 min d’attente ! Et pas de service à table (n’est ce pas le principe du chevalet ?) non on hurle le numéro de commande à travers la salle … et vous avez intérêt à lever vos fesses. Bref, je ne recommande pas .. le prochain coup c’est soit Terville soit macdo !

Cath.o

Le 07/02/2024 à 10:28

3 / 5

Service long et en jetant un œil sur cuisine pas top frites par terre etc ...

Christophe..

Le 05/02/2024 à 14:13

1 / 5

J'ai bien mangé dans ce restaurant. Le service était correct et c'était propre. Suite à une erreur de ma part le menu m'a été servi à emporter, ce qui ne m'a pas déranger en soi. Par contre ce qui m'a dérangé c'est la réponse d'un employé à ma question. Je lui ai demandé dans quelle poubelle de tri jeter mes emballages. Il m'a répondu : Dans n'importe laquelle, de toute façon ça va au même endroit. Vous vous imaginez combien ça coûterait si on devait tout trier . J'ai trouvé cette réponse vraiment honteuse et horrible. Je trouve qu'elle nuit gravement à l'image de Burger King. À l'heure où l'écologie et la priorité numéro 1 pour préserver la planète, c'est inadmissible d'entendre qu'une chaîne de restauration comme Burger King ne participe pas à l'effort collectif pour préserver la planète. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (jour et heure de visite, prénom de l'employé en question, ... ).

Frédéric.M

Le 01/02/2024 à 16:07

2 / 5

Arrivés un peu avant 22h. Je choisi un chevalet mais la dame au service ayant décidé de ne plus porter les plateaux, elle s'egosillait dans tout le restaurant pour que les clients se déplacent. Et franchement, je ne sais pas pourquoi mais cette dame n'était vraiment pas de bonne humeur ! Mon coca sans glaçon est arrivé chaud et sans bulles. Il devait être servi depuis très longtemps, et 40cl, mon oeil ! De plus les bornes s'éteignent automatiquement a 22h mais le restaurant est ouvert et le drive fonctionne. Les clients se voient renvoyés au drive car personne ne veut prendre leur commande a l'intérieur, c'est vraiment dommage

Katerina.

Le 31/01/2024 à 19:34

5 / 5

Très bon restaurant je recommande je suis très contente du service de Yamina qui m’a servit avec beaucoup de respect et un grand sourire! Merci à la serveuse Yamina de me redonner espoir dans ce monde de brutes Je reviendrai !

Vassco.

Le 31/01/2024 à 19:13

5 / 5

Super ambiance très bien accueilli pour chaque fois que je suis venu

clem.

Le 30/01/2024 à 16:22

5 / 5

Super accueil (Yamina au top super gentille et souriante), service rapide. Pour un fast-food la propreté m’a surprise je recommandes

Fahil.c

Le 30/01/2024 à 15:29

5 / 5

Accueil très chaleureux pour son jeune âge avec un très bon service continuer comme ça Yamina je recommande ce Burger king !!

Zay.

Le 30/01/2024 à 15:28

5 / 5

Superbe accueil de la part d’une des employées : Yamina, qui était très serviable et qui a l’air d’aimer son travail ! J’ai pris un burger louisianne avec des frites et c’était super bon ! Je recommande burger king, d’une propreté et d’un service satisfaisant, pour un fast-food rappelons le.

Lilian.a

Le 30/01/2024 à 15:03

5 / 5

L'accueil de yamina est chaleureux, c'est une demoiselle polie, gentille, souriante et respectueuse

Julien.a

Le 30/01/2024 à 13:30

5 / 5

Très Bon, Frites au cheddar et bacon très chaudes et délicieuses, Burger avec poulet très croustillant Toilettes très propres

Théo.I

Le 30/01/2024 à 13:24

4 / 5

Nous sommes venu à 16 exclusivement pour la collaboration avec One piece, pas de chance il y en avait plus. Sinon, tout est bon, les sanitaires sont propres, pas mal...

Annaelle.p

Le 30/01/2024 à 09:23

2 / 5

un menu commandé au drive, doit 3 articles, une boisson, des frites et un burger, juste 3 articles, pas 12. ils ont reussi à n'en fournir que 2. 1,2 et 3, c'est pourtant pas sorcier.... la jeune fille était cordiale, mais ca ne remplace pas mon coca....

haley.e

Le 29/01/2024 à 15:14

5 / 5

ce Burger king est au top la nourriture est servi rapidement L’ accueil est chaleureux petit + pour yamina

Raphaël.o

Le 29/01/2024 à 13:48

5 / 5

yamina effectue un service de qualité avec un sourire et une sympathie au rendez vous. Je reviendrai !

Chocho.

Le 29/01/2024 à 01:04

5 / 5

super équipe très accueillant et très accessible !! surtout yamina qui ce donne a 200% pour satisfaire la clientèle

Noune.

Le 28/01/2024 à 18:04

1 / 5

Équipe incompétente, la manageuse a ses écouteurs devant les clients, regarde bête. 30 min pour avoir deux frites pendant que les autres sont debout à rien faire

Chasseur.e

Le 28/01/2024 à 15:03

5 / 5

Accueil chaleureux servi très rapidement et agréablement très surpris par un service de qualité

Monsieur.J

Le 28/01/2024 à 15:03

5 / 5

Endroits super sympathique ou il y fait bien de manger! Serveur et serveuse accueillant,aucun problème à la commande,belle intérieur propre et repas chaud servie sans erreur et vraiment bon! A recommander

Romain.a

Le 28/01/2024 à 11:45

1 / 5

Nous sommes venu lundi à 17:30, service très longs 15 minutes d’attente, nous n’avons pas reçu notre commande, nous avons retourner les produits qui était à d’autres personnes qui attendais aussi depuis 15 minutes donc encore 10 minutes d’attente, de notre arrive à 17:30 la première personne qui est venu nettoyer la salle qui n’était pas propre est venu à 18:15. C’était notre première fois dans ce restaurant, nous ne reviendrons pas

Maximilien.t

Le 25/01/2024 à 23:18

1 / 5

Lamentable à tous les niveaux : prise de commande , l’autre au micro se prends pour le boss et te rajoute un p’tit truk si tu fais pas attention bim facturé . Au paiement non chaland fière de lui avec ses bouclettes cheveux noir . Et en cuisine sérieux à 22:30 je quitte le taff Hani la dalle du l’autre derrière veut pas bosser qu’il laisse la place à un autre big king xxl sans salade mais un max d’oignons et le pain non conforme à la recette . Et le manager sur son portable affalé sur le comptoir habillé en civile veste de jogging noir Nike , SUPER ! 23 ans de métiers de restauration et même pas on y trouve un minimum de professionnalisme même pour un fast food. Virez moi tout ça !!!!!

Ermina.a

Le 22/01/2024 à 16:46

5 / 5

Excellent service de la part de la serveuse Gracy, accueil très chaleureux et équipière super sympa et drôle !

Mickaël.e

Le 22/01/2024 à 15:07

5 / 5

La qualité des produits ainsi que le service sont de qualité, un grand merci à Grace pour le sa gentillesse en caisse, je recommande vivement

Yussef.u

Le 20/01/2024 à 15:05

5 / 5

La nourriture est bonne, et très agréable service de l’équipière Grace

inès.

Le 20/01/2024 à 13:20

5 / 5

Pour chacun de mes passages dans ce burger king j'ai toujours été très satisfaite, particulièrement les 2 dernières fois où j'ai été servi par l'équipière Grace qui s'est montré souriante et sympathique. Je recommande

Benjamin.

Le 19/01/2024 à 19:07

5 / 5

J'ai été chaleureusement accueilli et servi par Grace, une serveuse très souriante et professionnelle. Son service attentionné a vraiment amélioré mon expérience. Merci bien Grace, je reviendrai et je recommande ! 🙌

maurice.a

Le 12/01/2024 à 19:17

1 / 5

Commande reçu non conforme à ce qu’on a commandé 😡 la Réponse de la Responsable: on ne fait de geste commercial !!! Désormais je ne commanderais plus jamais chez BURGER KING mais j’irais chez MACDO J’ai la Rage 😡

chrissswb.

Le 12/01/2024 à 15:58

5 / 5

Très bon service de la part de la serveuse Grace, qui a été très gentille et serviable avec moi et également souriante, je recommande fortement !

Smatt.

Le 12/01/2024 à 13:06

5 / 5

Personnel super sympathique à chaque fois qu’on vient ! Des bons burger pas cher ça fait plaisir !

Kabukilex.

Le 12/01/2024 à 13:06

5 / 5

Super service ! La nourriture est bonne et les serveurs sont sympathiques. J'y ai toujours bien mangé.

valairgo.a

Le 11/01/2024 à 20:36

5 / 5

Très bon burger king, bonne ambiance et bonne atmosphère, le service est plus qu'appreciable surtout Laura, au tacket !

De.o

Le 07/01/2024 à 17:51

1 / 5

Catastrophique ! Après une attente de plus de 20mn au drive sans pouvoir commander, l’équipière qui devait prendre notre commande nous a demandé de reculer dans le drive. Aucune excuse de sa part. Elle nous a refait attendre avant de prendre la commande (alors qu’il n’y avait personne).

Florian.i

Le 06/01/2024 à 18:19

1 / 5

Burger froid ! Pas aimable puis surtout propose le service à table alors qu’ils hurlent juste le numéro du chevalet pour qu’on aille chercher nos commandes ! Et aussi on a dû refaire le burger car il était mal composé !

christophe.c

Le 05/01/2024 à 15:00

1 / 5

Le coca sans bulle et les frites trop grasses auraient dû me mettre sur la piste...une nuit a me tordre de douleur suite a une intoxication alimentaire. A fuir donc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

aurélie.A

Le 01/01/2024 à 15:11

1 / 5

Venu samedi soir à 22h45 au drive on a refusé de nous servire en nous répondant nous somme fermé! Il est noté 00h00 sur vos horaires, c'est inadmissible!

salomé.a

Le 30/12/2023 à 15:23

2 / 5

Accueil et personnel chaleureux et impliqués. Tout c’est toujours bien passé durant mes anciennes visites mais pas cette fois ci…On ne nous a pas rendu notre monnaie…Nous avons commandé des frites cheddar bacon et nous avons reçu une demi barquette..décevant pour le prix.

Ornella.a

Le 30/12/2023 à 13:00

5 / 5

J’avoue que je ne comprends pas les mauvais avis. Les toilettes étaient propres, le restaurant aussi, le service chaud et rapide et le personne sympathique.

B.

Le 29/12/2023 à 22:37

1 / 5

10 employés pour très peu de clients dont une bonne partie assise a 1 table devant les caisses ,des employés qui mangent en salle en tenue ,des toilettes 😱 des tables pas lavées ,des burgers froids pour la moitié de la table ..du grand BK!

Gabi.a

Le 29/12/2023 à 13:30

5 / 5

Drive nickel ! Les employés super agréables. Merci Solène et Joachim vous êtes super!

POPOV.H

Le 26/12/2023 à 18:48

4 / 5

Établissement Fast-food supérieur à ses concurrents, sur plusieurs critères, comme toujours c'est le manager et son équipe qui font ce qu'il est et va devenir... 😉

Kocevar.l

Le 23/12/2023 à 20:39

1 / 5

Arrivée à 20h00 avec 5 enfants… aucun jouet dans les menus enfants, on nous dit que nous arrivons après le rush donc qu’il n’y a plus rien. (Il est 20h20 quand nous avons les menus!!!!) Le personnel n’est pas sympa aucune remise alors que les menus ne sont pas complets. On enregistre le chevalet et on attend attend attend… ahh ben en faite il n’y a pas de service à table… Je déconseille ce Burger King!!!

Donia.h

Le 23/12/2023 à 20:36

1 / 5

Horrible arrivée à 20h un samedi soir avec 6 enfants plus de jouets pour les menus enfants, plus de mayonnaise les boissons ne sont pas indiquées, pas de serviceà table mais rien n est annoncé. Je demande gentiment une autre sauce ont me dit que c est la fin du Rush !!! Il n y a plus rien, désagréable à fuir.

Anais.h

Le 23/12/2023 à 20:35

1 / 5

Accueil nul! Pas sympa. Plus de jouets, plus de dessert, pas de remise , rien donné à la place a 20h. On nous dit que le service est fini fallait venir avant ! Au secours...

Axou.

Le 15/12/2023 à 21:09

1 / 5

Après avoir pris à emporter nous sommes arriver chez nous et rien n'étais juste : 6 crousty chèvre à la place de 9 , 6 King wings à la place de 9 , aucune sauce alors qu'elles ont étais demander , aucun serviette , 1 frite renverser dans le sachet donc inconsommable, une King fries qui tombe en ruine. Évidement tout à étais payer plein tarif et pour des quantités de 9 et non de 6 et les sauces supplémentaires aussi. Fast food à fuir ! Aucun respect de ces clients et ce n'est pas la première fois !!!!

Captain.r

Le 15/12/2023 à 19:29

5 / 5

Très bien reçu. Un merci particulier à Inès pour son super service.

julien.e

Le 14/12/2023 à 22:51

5 / 5

Une super expérience au Drive même de nuit !! Un service digne d’un grand restaurant et un professionnalisme à toute épreuve de Orlane !!

Edgard.e

Le 14/12/2023 à 22:37

5 / 5

Nous avons été servi rapidement par Orlane qui est d’une grande sympathie et efficacité ! Très bonne expérience ! Je recommande ce restaurant et en particulier ses services.

Ana.e

Le 14/12/2023 à 14:02

5 / 5

Je ne laisse quasi jamais de commentaires mais l'équipe est trop gentille pour ne rien dire. Merci pour l'accueil

Christopher.

Le 09/12/2023 à 13:53

1 / 5

Les burgers sont arrivés froid. Tu leur demande de le réchauffer, ils attendent 2 min et te ramène ton burger encore plus froid.

Celia.h

Le 09/12/2023 à 13:18

5 / 5

L’équipe est incroyable avec un bon service au repas qui est arriver en moins de 5 minutes franchement au top

Berina.a

Le 08/12/2023 à 12:46

1 / 5

J'ai attendu 1h ,ma commande est totalement froide et le responsable gauthier désagréable il parle mal au clients. On ne reviendra plus terville sont bien meilleurs .

Anaïs.O

Le 07/12/2023 à 12:55

5 / 5

Nous avons été servi par Rose, très sympathique et très professionnelle Super frites au cheddar aussi

Martin.a

Le 03/12/2023 à 21:36

1 / 5

Mauvais de chez mauvais ! La définition du FAST food ne semble pas être connue dans ce restaurant. Cuisine très sale. Tables non nettoyées. Burger froid, sans sauce. Une vraie semelle ! Frites sèches Le personnel manque grandement de formation….

Laurane.e

Le 03/12/2023 à 21:05

1 / 5

1h pour recevoir une commande avec 2 menus!!! Pas de sauce dans les hamburgers, poubelles qui débordent, cuisine très sales, personnel qui cherche quoi faire derrière les caisses... Honteux!!!!

Maxime.l

Le 02/12/2023 à 22:00

1 / 5

Nous sommes arrivés avec mes compagnons à 21h, heure à laquelle c’est déjà plus calme. Malgré cela nous avons dû attendre plus d’une heure pour avoir nos plateaux. C’est honteux

thomas.o

Le 02/12/2023 à 21:28

1 / 5

1h d'attente au drive alors qu'il y avait que 2 voitures devant nous avant la borne de commande. Je vous laisse imaginer les cris du bébé au bout d'une attente si longue... expérience horrible! En plus le cheeseburger immangeable dure comme de la pierre!

David.e

Le 01/12/2023 à 20:00

2 / 5

Arrivé à l'heure de pointe commande a l'intérieur du restaurant. Le service a été rapide et cordial mais les burger secs très peu de garniture et de sauce. La déception

GAVAZZI.h

Le 29/11/2023 à 20:41

5 / 5

Personnel trop sympa, bien accueillis et bien servis, je recommande 🤩

Gruite.e

Le 29/11/2023 à 18:50

1 / 5

Employés sympathique , cela fait plaisir malheureusement nous ne sommes pas ici que pour cela, 35 minutes d'attente avec 2 voitures devant moi , un burger froid et des frites à peine tièdes. Un seul sachet de sauce ketchup donné à part du sac, j'irais ailleuirs la prochaine fois.

Mely.r

Le 25/11/2023 à 15:33

5 / 5

Un accueil chaleureux et respectueux. Ils sont efficaces ! Je vous recommande ☺️

ghislain.r

Le 25/11/2023 à 14:58

2 / 5

Donc je continu sol sale repas à peine chaud pour les serviettes allez les cherché vous même

Dada.r

Le 20/11/2023 à 12:25

1 / 5

Commande aujourd'hui au drive dans laquelle il me manquait 6 nuggets (qui m'ont été facturé) et impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Un peu déçu pour quelq'un qui vient 3 fois par semaine

Mikl.i

Le 19/11/2023 à 19:42

2 / 5

3 menus à emporter : * Temps d'attente très long et pourtant pas une grande affluence. * froid * Manque un burger dans un menu * Impossible à contacter. ( ne répond pas au téléphone et messagerie pleine)

Pascal.u

Le 18/11/2023 à 15:47

5 / 5

Très bon fast foot Excellente ambiance Personnel vraiment compétent et très serviable Propreté irréprochable Rien à voir avec les Mac do où tu as faim 1/2h après A visiter absolument

Pauline.n

Le 17/11/2023 à 12:54

5 / 5

Commande en drive / livraison exclusivement mais très satisfaite. Rapidité et amabilité sont au rendez-vous :)

cathy.a

Le 15/11/2023 à 20:59

5 / 5

PERSONEL incroyable sincèrement que dire je n'ai jamais eu une expérience pareil en restauration rapide

N.

Le 15/11/2023 à 20:35

5 / 5

très bon service, très rapide, toujours chaud, avec de la bonne humeur en prime! tout ce qu’on aime ! Je reviendrais

Torto.i

Le 11/11/2023 à 16:33

1 / 5

Premièrement : Les frites n'étaient pas trop bonnes. Deuxièmement : Les gens ne sont pas trop satisfaits de leur commande, il suffit juste de lire les autres avis ! Troisièmement, le point le plus scandaleux : Ils ont essayé de me corrompre pour que je mette un bon avis en me donnant de la glace GRATUITE. Je pense qu'à ce point-là, ça se comprend que c'est n'importe quoi !

La..e

Le 11/11/2023 à 15:56

5 / 5

Super bien accueillie au drive je recommande service rapide et personnel sympathique medina et Yamina sont au top !

Sophie.a

Le 10/11/2023 à 21:14

1 / 5

1 heure 30 d'attente pour recevoir ma commande, du jamais vu pour un fast food! Personne pour entretenir la propreté. Le service, il n'y en a presque aucun. Une salarié crie les numéros pour que les clients cherchent eux même leurs commandes, alors à quoi servent les chevalets et les écrans ? Le professionnalisme de l'équipe de ce burger king est au plus bas, c'est à se demander si ils ont été formés... Heureusement que les burgers sont arrivés et étaient bon ! Point positif pour la cuisine. Apparemment il manquait 5 intérimaires.... Preuve que Les managers et gérants devraient embaucher des gens plus sérieux au lieu d'ouvrir les emplois à des gens qui ne sont pas motivés poir ce métier. En attandant très longuement les commandes à la réception on pouvait clairement voir que c'était cauchemar en cuisine. Des frites et toutes sorte de déchets qui tapissent le sol. Bref j'aurai été ravie de mettre un avis Positif, mais là ça craint, je n'ai jamais vu un tel manque d'efficacité en tout point. Le Burger King n'est clairement plus digne de porter son nom... C'est dommage parceque j'adorai cette enseigne.... A fuir....

Aïna.

Le 10/11/2023 à 13:00

5 / 5

L'ambiance est bonne, pas de problèmes de commande, j'ai été servis par Hafsa et c'était nickel !!

Nour.o

Le 09/11/2023 à 21:40

5 / 5

Super accueil, équipe très professionnelle, un petit clin d'œil particulier à ambre pour sa gentillesse. Merci

Maxime.u

Le 07/11/2023 à 12:03

5 / 5

Établissement très agréable et très convivial. Service parfait Mention special pour Gauthier très bon serveur et très sympathique et charmant

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Vv.7

Le 05/11/2023 à 23:52

1 / 5

Nous sommes d’habitude jamais déçus mais ce soir la serveuse ULTRA DÉSAGRÉABLE (Gracy) lorsque nous sommes arrivés elle a prit notre commande pour nous annoncer 10 minutes plus tard que les fours etaient déjà éteints (23:30). Lorsque on demande un remboursement cette dernière se vexe et nous ferme la vitre au nez en disant “vas-y je veux pas leur parler” et appelle son collègue ou manager qui lui était très poli et compréhensif. Il faudrait revoir le recrutement de certaines personnes.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Théo.O

Le 05/11/2023 à 13:33

1 / 5

Nickel, il manque plus de la moitié de la commande pour un montant de 20€. J'espère que les employés sont biens payé avec de telles économies...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Lucie.e

Le 04/11/2023 à 22:45

1 / 5

Se faire refuser l’entrée dans le restaurant alors qu’on entre 30 minutes avant la fermeture, est ce normal ? Si vous avez la flemme de travailler rester chez vous.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Sophie.a

Le 03/11/2023 à 12:59

5 / 5

Parfais service rien à redire amabilité personnel au top avec les jeux enfant géniaux merci à yamina 👍

Valentin.a

Le 03/11/2023 à 12:51

5 / 5

Personnels incroyablement gentils surtout Yamina, restauration très rapide et peu coûteux

Geoffrey.o

Le 01/11/2023 à 18:51

5 / 5

Malgré plusieurs visite lorsque je suis servi par Nicolas au Drive je suis ravie, quelqu'un de jovial et agréable, merci a vous d'aimer votre travail au drive et de faire passer un moment agréable à vos clients, pour nous ça n'a pas de prix

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

nordine.o

Le 31/10/2023 à 20:41

5 / 5

Merci à Inès de m'avoir accueilli avec le sourire et de façon très professionnel, une employée model fait honneur à burger king ça donne envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

EMMANUEL.U

Le 29/10/2023 à 22:52

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h30 tout le personnel assis à table a parler fort et vulgairement mauvais accueil et toilettes sales. Nous étions seuls on nous a servi des frites froides un wrap vide et un burger secos. On a du réclamer car les frites sortait dun vieux bac en plastique donc sans envie on nous en a refait une ☹️☹️☹️ a fuir.. personnel assis et le drive blindé (voir foto) honteux

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Anthony.o

Le 29/10/2023 à 16:38

1 / 5

Formez votre personnel ! Soda frais 1 fois sur 3 Sauces TOUJOURS manquante !! Les recettes des burger en « édition limite » avec des oubliés d’ingrédient. C’est la cours de récréation derrière le comptoir ?

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Julie.r

Le 28/10/2023 à 21:02

5 / 5

Excellent service! Nous habitons à côte et c’est toujours un plaisir de commander. Merci à nos hôtes habituelles Yamina et Ema! Encore merci!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Reihanna.s

Le 28/10/2023 à 18:15

5 / 5

Au top toujours chaud ! Service super aimable on est jamais déçus, serveuse au nom de Yamina & Hanene trop trop gentilles !! 😬

Kelly.e

Le 28/10/2023 à 14:42

1 / 5

Service catastrophique : sur 5 commandes , 1 seule était complète. Lorsque nous avons demandé les produits manquants, nous avons dû retourner quatre fois au comptoir pour avoir les produits correspondants à nos commandes. De plus, une équipière et sa manager s’est énervé contre nous et nous ont tutoyés puis insultés. Enfin les tables et les toilettes étaient dégoûtantes. HONTEUX!

Lisa.

Le 27/10/2023 à 19:48

5 / 5

Super ambiance l’équipe du soir est super merci à Yamina de nous avoir servi avec sourire

Nathan.u

Le 27/10/2023 à 19:47

5 / 5

Super accueil, service rapide et efficace, l’équipe du soir en salle est énergique et super agréable et à l’écoute !!

Dylan.e

Le 27/10/2023 à 13:58

1 / 5

Commande au drive : pas de petit message pour dire au client de patienter, pas d'excuses ou de remerciement pour l'attente à la borne (le temps que quelqu'un réponde) Oublie, du ketchup et d'un burger sur la commande, donc nous avons payé un burger qui n'a jamais été mangé !!! Au prix des menus, c'est honteux !!! Vu que nous n'habitons pas a côté et pas de ticket, donc revenir et faire la route n'étais pas une option, je trouve cela triste que nous ayons a vérifier chaque commande

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

HM.L

Le 26/10/2023 à 21:31

5 / 5

Service au top ,serveuse sympa accueillante avec un grand sourire...merci Yamina

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Pauline.u

Le 26/10/2023 à 20:55

5 / 5

Nous avons très bien mangé, les burgers sont toujours de qualité, le service est au top surtout Yamina. Les nouveaux burgers sont très bons, surtout le rösti montagnard. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Marine.l

Le 26/10/2023 à 20:18

5 / 5

Personnel très sympathique, notamment Yamina, Sara et Orlane qui sont pleine d’énergie et très souriantes ! Merci à vous pour votre accueil !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Laura.i

Le 26/10/2023 à 18:35

5 / 5

Service très rapide et agréable. Restaurant propre. Personnel souriant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

David.r

Le 25/10/2023 à 20:15

1 / 5

Ma commande est arrivée c'était froid à la fin du repas une personne du personnel est venu nous voir pour proposer une glace gratuite si on mettait un commentaire positif

Cyril.I

Le 25/10/2023 à 20:04

5 / 5

Bien mangé comme souvent chez Burger King. Servi par Yamina, tout c'est bien passé. Seul bémol, pas de sas à l'entrée et à l'ouverture de porten il fait froid.

Ophélie..

Le 24/10/2023 à 21:48

1 / 5

Passage au drive et le service était bien. Mais... On nous donne un verre en échange d'un avis positif (???) pour au final remarquer qu'il manque la moitié de la commande en arrivant à la maison. Pas de jouet dans le menu enfant, 4 nuggets au lieu de 6 + 1 burger manquant dans un menu king size... bof bof quoi.

Emilie.o

Le 24/10/2023 à 20:15

5 / 5

Super accueil, service rapide, Merci à Yamina pour sa bonne humeur ! Un super moment :)

Chloé.o

Le 24/10/2023 à 19:34

5 / 5

Toujours très bien accueillie et bien servie, je recommande. PS : très sympa la jeune fille du drive, Yamina je crois

Momo.1

Le 22/10/2023 à 23:08

5 / 5

Merci à Hanane pour son extrême gentillesse et son amabilité, je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais elle a été quelqu’un de formidable malgré le rush, elle a su apaiser son équipe et mettre de la rigolade franchement chapeau

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

louisa.m

Le 22/10/2023 à 23:08

5 / 5

Franchement Hanane, comment dire de cette femme exceptionnelle, je n’ai que des beaux mots a lui adresse que ce soit sa gentillesse son sourire et surtout son extrême respect envers les clients, je la remercie pour son service merci d’avoir égayé ma journee

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Pierre.E

Le 22/10/2023 à 22:31

4 / 5

Ça reste un fast food, donc on sait ce qu'on y trouve. Rien ne vaudra jamais les hamburgers faits maison et grillés au BBQ, mais ceux de Burger King sont pas trop mal. Le seul point vraiment négatif dans ce genre d'endroit en général, c'est le bruit, principalement à cause des jeunes enfants qui hurlent à vous faire péter les tympans. Là encore, c'est monnaie courante dans un fast food, donc à éviter lors des heures d'affluence. Le staff est très sympa, cela dit, et très pro, ce qui est toujours agréable et mérite d'être souligné.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Akouri.m

Le 22/10/2023 à 17:28

1 / 5

Ma commande a pris 20 minutes. Pas de glaçons ni gaz dans le coca comme demandé. Pas de serviette. On nous a pas servi la commande sur la table alors que nous avons le chevalet, tous ce qu’il font c’est crier les numéros de commandes ..

Audrey.a

Le 22/10/2023 à 15:37

2 / 5

Cela avait bien commencé avec un bon accueil et une prise de commande au Drive au top. Par contre des oublis (1 box de 10 nuggets et oignons rings) et des sodas pas frais et limite non gazeux, nous laisse une impression décevante… C’est dommage, nous ne venons pas souvent …

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Tyron.v

Le 21/10/2023 à 21:31

4 / 5

Rapide, efficace et bien fait.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Peggy.e

Le 20/10/2023 à 18:26

5 / 5

Merci tt particulièrement à la jeune fille avec des piercing 🙏 elle se reconnaîtra et Merci aussi au jeune homme qui prend les commandes au drive avec sa voix particulière qui vous accueil agréablement et chaleureusement toujours avec le sourire 😊

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Charlie.y

Le 19/10/2023 à 17:55

5 / 5

Très bon restaurant, contrairement au fast foods du coin ils ont fait un effort sur la décoration d'halloween et c est très réussit ! On y mange très bien et le restaurant est propre

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Maelle.e

Le 17/10/2023 à 20:55

1 / 5

Et encore si je pouvais mettre zéro je mettrai zéro ! Commande Uber eat Menus manquants Évidemment lorsqu’on commande Uber eat c est qu on ne peut pas sortir Mon fils prend alors de nuit son scooter pour récupérer les articles manquants Le #manager ? Présent le soir du 17 octobre refuse de lui redonner un sandwich alors qu on se déplace !!! Pour une commande faite à la base en livraison !!! C est une erreur humaine il me peut pas vérifier tout ce que fait son équipe ! Voilà sa réponse !! Juste une énorme blague ! Et ce n’est pas la 1ere fois qu il manque des choses … que ça soit au drive ou avec Uber eat !!! Bravo pour votre service client !

Eva.a

Le 16/10/2023 à 20:14

5 / 5

Très bon service et accueil du personnel, le temps d’attente reste raisonnable, la commande est complète et les plats sont servis chaud, je recommande !!!

Laurent.I

Le 16/10/2023 à 19:57

5 / 5

Burger King toujours au top ! 👍 Ambiance super sympathique, les burgers sont de qualités. Le service est au rendez-vous 🔥💯 Yamina et l'équipe du Lundi soir génial 😁

Kur.m

Le 16/10/2023 à 14:16

1 / 5

Quelqu’un dans ce BK doit me détester pour mettre une telle branche dans mon burger mdr, c’était une tentative de meurtre ??😂 Ah oui et comme d’habitude je demande un burger et ils en ont plus

Laura.i

Le 14/10/2023 à 20:46

1 / 5

Nous commandons 6 sandwichs il nous mette que 3 sandwichs Je commande 9 onions rings je n'en n'est que 7 Je vous parle même pas des sandwich photo à l'appuie Vraiment déçue plus jamais j'irai à terville c'est pas la première Foix dommage

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Jordan.s

Le 14/10/2023 à 17:29

2 / 5

La propreté extérieure... et elle la même a l'intérieur ? C'est encore une fois sale comme dans tous les drives.. Sérieux Monsieur les responsables, respecter vos clients !!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Audrey.e

Le 13/10/2023 à 20:28

5 / 5

Très bon accueil très chaleureux on a bien rigoler , bien manger , la serveuse nommé Yamina été très joyeuse plus que serviable je recommande fort

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Clémence.e

Le 10/10/2023 à 21:56

5 / 5

Super, jamais déçue de ce bk. Les employés sont tous au top à chaque passage ils ont très sympa et serviables. Foncezzz

patrick.i

Le 09/10/2023 à 17:15

3 / 5

Un dimanche soir, pas grand monde à l’intérieur, à part notre voiture, personne au DRIVE, ni devant , ni derrière nous, un calme complet donc à priori aucune contrainte de temps ni de stress pour le personnel ,nous commandons un seul menu, et bien pourtant ils l'ont fait, ils ont réussi à nous servir des frites froides et ont oublié les serviettes . Je ne comprends toujours pas ...

Christophe.e

Le 08/10/2023 à 20:42

1 / 5

Arrivé à 20h10 et servi à 20h45 pour 4 menus! Et on appelle ça un fast-food. Faudrai revoir l'organisation. A éviter à moins d'avoir tout son temps.

Florentin.a

Le 08/10/2023 à 14:40

1 / 5

Service désagréable, commande pas respectée, je demande 2 menus complets et je me retrouves avec 1 petit Burger et une bouteille d’eau, la seule réponse « on ne peut rien faire » apprenez peut être à lire ce sera un bon début pour respecter les commandes

Soultane.a

Le 02/10/2023 à 00:08

1 / 5

35 minutes d attentes entre la commande et la réception de celle ci. Il y avait 2 voitures devant moi au drive. Au total une attente d une HEURE !!!! Aucune paille pour boire la boisson. Et surtout aucunes serviettes surtout qu'on est au drive ! Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Juju..

Le 01/10/2023 à 23:14

1 / 5

1/2h pour être servi un dimanche soir au drive, sachant qu'il y avait 2 voitures devant moi... Lorsque je fais la remarque, vu qu'en plus ce n'était pas la première fois que cela arrive, on me répond quoi ?! Que si je suis pas contente je peux aller voir ailleurs..... Je n'y manquerai pas surtout que nous avons le choix des fast food aux alentours

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Danation.

Le 01/10/2023 à 01:57

5 / 5

J'ai eu un très bonne expérience client grâce à Nicolas au drive ! Son service poli et accueillant a vraiment fait la différence. Bravo à lui et encore merci

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Karine.

Le 30/09/2023 à 08:22

1 / 5

Sandwichs tièdes.. personnel irrespectueux des clients.. discussions personnelles à haute voix , assis à table avec des copains clients, attitude insultante avec un livreur à qui on dit vous me trouvez lente? Hein, vous me trouvez lente? Avec un grand sourire ironique.. le pauvre ne disait rien.. un oui aurait été justifié !! Mais on ne peut pas s occuper de parler et resservir des boissons à des connaissances et faire son job en même temps! Je ne parle même pas de la propreté des tables... ravie aussi d entendre que lors de votre réunion de ce jour, ils parleraient du fait de s assoir avec des copains plutôt que de servir leurs clients... vu leurs rires lors de cet échange, je doute que ce soit un réel sujet lors de la dite réunion.... C était une première pour nous dans ce restaurant et je n y retournerai plus!

DevilBadGhost57.

Le 28/09/2023 à 20:47

1 / 5

Employé qui se croit en bas du bloc à saluer je suppose des connaissances et de plus malgré le rush et beaucoup d’attente a privilégier la commande de ces connaissances en priorité dans son coin. Super service 👍

Chloé.I

Le 23/09/2023 à 22:01

3 / 5

Servi au bout de 30min, les serveurs discutent entre eux et préparent pas les commandes alors qu'il y avait pas mal de monde, je voulais vérifier si tous étaient dans le sac, la dame m'a dit est ce vous pouvez partir la gentillesse n'était pas au RDV

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

ghost.r

Le 23/09/2023 à 14:01

1 / 5

Plus d'une heure d'attente ce jour, et les managers qui s'énervent devant les clients...au lieu de se plaindre qu'elle ne voudra plus travailler le samedi, elle ferait mieux de se concentrer sur son travail... Bref.. Déplorable...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Stephane.o

Le 23/09/2023 à 13:48

3 / 5

Le service était irréprochable jusqu'à cet été... Et puis, ils ont commencé à oublier des produits dans les commandes ou même se tromper! Se tromper très lourdement... donner un sandwich composé de viande et de bacon lorsque l on commande veggie devrait être répréhensible ! Il est temps de vous ressaisir s il vous plaît... Les produits sont très bon mais assez cher pour que nous ne puissions tolérer la moindre erreur de la part du personnel... Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Kari.g

Le 22/09/2023 à 19:01

2 / 5

Propreté moyenne, surtout au niveau du dépôt des plateaux. Service médiocre, oubli de plusieurs produits et erreurs dans la commande en elle-même. Ils ne signalent même pas lorsqu'un produit est indisponible, c'est simple, ils ne vous l'apportent pas.. Très déçue car la qualité et le service se sont beaucoup dégradés

Angie.8

Le 17/09/2023 à 22:08

4 / 5

Je suis venue le 17/09/23 à 12h30 et j'ai été ravie d'être servie au drive 🚙 par une personne extrêmement sympathique et souriante. 😁 Pourtant elle était seule à l'encaissement et à la préparation. Elle gérée très bien son travail, rapide, très professionnelle et très polie.🏅 Comme quoi les personnes agréables existent encore ! 🎉 Niveau 🍔 le Master poulet pas terrible terrible mais les Chili cheese... 🤤

vincent.h

Le 16/09/2023 à 23:02

1 / 5

Salle dégueulasse Les poubelles qui débordent de déchets Les serveurs en salle ne prennent pas le temps de ramasser au fur et à mesure et limite shootent dedans . Les burgers fadasses ( pourtant jamais déçu de BK avant ça ) Et pour finir mon café juste infecte Le seul point positif ? Les toilettes étaient plus propres que la salle On était là de passage heureusement que nous sommes pas du coin . Une honte !

War&Wick.

Le 16/09/2023 à 15:29

1 / 5

MDR! Franchement, c'est pas la peine de jouer au king avec un restaurant aussi lamentable ou alors le ROI de la CRASSE! Les tables: sales Le sol: sale Les poubelles: sales On ne peut pas crier au manque de personnel, la cuisine en est pleine. Et heureusement, les employés... du moins celle à qui l'on a demandé de nettoyer la table était agréable et compréhensive... Quelle table ? Bah toutes ! Bref la nourriture bah c est burger king alors ca va... mais la propreté y a pas...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Willm.e

Le 16/09/2023 à 14:25

1 / 5

Alors j’ai tester le sur place et j’ai testé le drive et c’est nul dans les 2 cas…. Attente trop longue, burger mal fait, c’est vraiment mauvais. Je ne conseille pas Je cherche un fast food qui est fast!! Avec une bonne Food. A éviter si vous avez des choses a faire et j’ai pas demander de Xl et j’ai eu droit a un xl. Donc 0.70 Cts en bonus.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

geoffrey.o

Le 10/09/2023 à 19:36

1 / 5

Borne 3 sur 6 cassé alors que le restaurant est neuf! Plus de chevalet sur la borne de commande alors qu'il y en avait éparpillés dans la salle. Service pas franchement stressé pour de la restauration rapide. ... C'est dommage,on est habitué à mieux dans cette chaîne de restaurants...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Adam.e

Le 10/09/2023 à 18:19

5 / 5

Mon expérience au Burger King de Thionville a été excellente. Les serveurs étaient aimables et attentifs, et le service était rapide et efficace. J'ai apprécié chaque instant de ma visite.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Elea.u

Le 09/09/2023 à 22:01

1 / 5

Commande passé le 9 septembre à 21h31. Aller chercher soit même la commande à 21h53. Pas beaucoup de monde mais presque une demie heure pour préparer une commande car trop occupé à discuter. Revenue à table, il manque la moitié de la commande. 30min pour la moitiée d'une commande. En allant chercher le reste de la commande qui fut oublié. Une très sympathique dame nous a dit de fermer ta bouche. Endroit peu recommandable si vous voulez aller dans un endroit convivial et respectueux. Ça dénigre l'enseigne, je n'y mettrais plus les pieds pour un moment. Faudrait revoir le personnel.

eleaaa.

Le 08/09/2023 à 22:35

1 / 5

étant venu plusieurs fois toujours la même chose, 20 ans d’attente alors que y’a personne une employée gueule sur les autres fin le respect ?? ils sont tromper de commandes ils sont irrespectueux et pas du tout accueillant fin bref je recommande absolument pas

GREGORY.I

Le 08/09/2023 à 22:19

1 / 5

Je veux bien qu au mois d août,il soit difficile de trouver des gens expérimentés,mais la,on a vécu la plus longue attente dans un fast-food qu on ai jamais eu,2h avant d être servi! De plus On demande des capuccinos servis après pour les avoir chauds,on les a de suite,on les renvoi,et quand vient le moment de récupérer les 2 capuccinos chauds,badam,plus de chantilly,au final ,ils retrouvent la chantilly,mais apparemment pas le café puisque sous les 8cm de chantilly il ne devait y avoir que 1cm de café ,on a fini par tout jeter et partir,vu le prix sa fait mal...

Adem.a

Le 01/09/2023 à 20:36

5 / 5

Étant venu plusieurs fois, je pense que j’ai eu l’occasion de rencontrer un peu tout le monde et franchement je recommande à 100%, l’accueil et l’attente est validé. Tout type de personnel est validé franchement. Je tiens à souhaiter à l’équipe du courage, ils ont tout mon respect malgré le fait que certains clients se permettent des remarques racistes et irrespectueuses comme j’ai pu le voir auprès d’eux, l’équipe a de l’endurance. Vous êtes les meilleurs !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mina.o

Le 01/08/2023 à 21:04

1 / 5

Une énième déception , peu importe le nombre de menu ! Ce soir sera la dernière, 2 menus dont 1 enfant pas de boisson, pas de jouet. Revenir et perdre du temps n'est pas le but d'une commande au drive. Depuis plusieurs mois des oublis systématiques de boissons, des menus enfants incomplets car juste des boissons ou uniquement des frites. Payé bien évidemment ! Je souhaite beaucoup de courage à Nicolas qui mérite 5 étoiles, il prends les commandes remarquablement bien, avec bonne humeur, sérieux et dynamisme. Dommage qu'il soit entouré d'une équipe de bras cassés. Il serait grand temps de faire le ménage. A bon entendeur ....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information ?

Sophie.a

Le 28/07/2023 à 14:25

4 / 5

Rapide chaud pas très propre. Au sol

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Aa.s

Le 15/07/2023 à 19:00

1 / 5

A 2 dans la file du drive 35mn et toujours pas servi. Évitez si vous êtes pressé. J'ai voulu retenté. Quel bêtise. 3 voitures devant moi au drive. 40 mn d'attente.

Dylan.

Le 18/05/2023 à 10:39

1 / 5

Fuyez ce fast-food !! Nous entrons dans ce dernier pour consommer sur place. Après avoir commandé à la borne, on nous indique tardivement que les portes vont fermer et qu’il est seulement possible d’emporter sa commande. Jusque-là rien de choquant. Nous avons attendu très longuement comme le peu de clients présents. L’attente est une chose mais quand le personnel papote, rigole, le tout devant les clients….. J’ai trouvé cela irrespectueux, nous faisons donc une petite remarque. On nous répond à la limite de l’insolence, les rires continuent avec des messes basses et des regards en notre direction. Je pense qu’aucun manager n’est présent sur ce site, je les invite à se rendre sur place. Je n’y remettrai plus les pieds. Que de mauvais retours sont à signaler de la part de plusieurs connaissances. L’établissement a mauvaise réputation

Jimmy.r

Le 06/05/2023 à 13:03

1 / 5

Sur une commande retirée une succession d'erreur. 3 menus enfants avec les mêmes choses sauf le Burger et pourtant je me retrouve avec une compote. Un menu sans la boisson (San pel) une glace avec un nappage alors que j'avais demandé sans. Par contre je dois la manger avec les doigts car pas de cuillère. Payer un supplément pour avoir une sauce sur les frites.....vu la quantité...vaut mieux s'abstenir de la prendre. Bref la prochaine fois je prends sur place, je vérifie et j'emporte tout.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus... Afin de pouvoir traiter de plus prêt votre problématique, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone à l'adresse mail [email protected]

Walter.h

Le 28/04/2023 à 17:50

3 / 5

Je n’ai strictement rien à dire sur mon repas mais l’attitude de votre personnel lui laisse à désirer… J’invite donc des managers (d’ailleurs où sont ils sur place!?) à visionner les caméras de votre restaurant le 28/04 entre 17h35 et 17h45! Vous y verrez vos employés se jeter de la nourriture, de la sauce et tout cela à côtés de vos clients en étant affalé sur le comptoir!! Il y a sans doutes des choses plus importantes à faire quand votre salle n’est pas propre!! Revoyez vos recrutements il y a plein de jeunes qui sont sans doutes sans emplois mais qui eux ont envie de bosser!

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Je suis désolée que celle ci n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous avez rapporté, nous tentons de nous améliorer chaque jour afin de vous servir convenablement. Nous espérons vous revoir rapidement. A bientôt.

Émilie.o

Le 22/04/2023 à 20:04

3 / 5

Nous avons été servi rapidement. Accueil agréable. Et surtout frite chaudes. La nouvelle vaisselles est top.. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Noemi.o

Le 02/04/2023 à 14:36

2 / 5

Vrap Froid fromage pas fondu et peu garni...je suis retournée me faire changer le vrap en espérant en avoir un chaud mais il m'a été dit que j'aurais été fournie d'un autre exactement pareil et que ça n'aurait pas changé ...2 étoiles c'est même beaucoup

Sandra.i

Le 24/03/2023 à 07:47

2 / 5

Comme d'habitude, elles sont 3 à préparer et ça discute et rigole tranquillement derrière le comptoir alors qu'il y a plus d'une vingtaine de commande en attente. En cuisine ça ne suis pas. Aucune réactivité et rapidité pour ramener les plateaux, ça traine les pieds. Ça rêvasse. Je sais de quoi je parle, je travaille dans un hardiscount donc la rapidité, efficacité ça me connaît. Délais d'attente 30 minutes, honteux. Certains plateaux sont déjà près et attende 1 ou 2 burgers donc le reste refroidit. Propreté laisse à désirer, poubelles pleines, on ne peut plus vider les plateaux. Le burger king de Terville est mieux organisé. Le seul point positif c'est qu'elle s'excuse pour l'attente.

Greg.a

Le 18/02/2023 à 18:13

3 / 5

Pour une fois, j'ai eu toute la commande ! Mais le burger, j'ai cru qu'il était comme la sauce de 1954...

Sylvie..

Le 15/02/2023 à 10:30

1 / 5

Restaurant qui soudoie ses clients. J'y viens de temps en temps avec mes enfants. Mais lors de ma dernière visite j'ai été déçue de l'image du restaurant. Une employée faisait le tour des tables pour offrir aux clients un dessert au choix contre un avis positif sur internet. Jamais assez de personnel, tout est expéditif c'est d'une tristesse.

Yohan.i

Le 25/11/2022 à 13:09

5 / 5

Service, magnifique ,surtout avec la vivacité et l expérience de Médina

Fabrice.e

Le 23/08/2022 à 20:57

2 / 5

Voici ce que l'on as en bacon dans ce bk...question de gestion de stock🤭😂😂😂laisser moi rire et le manager soutien que c portion normal je crois rêver qu'il aille faire un tour dans les autres BK😡😡sur quatres portions deux normal et deux light...

BAMBOU.R

Le 18/08/2022 à 05:00

5 / 5

Personnels agréables, bonne ambiance, et bonne condition de travail. Vous êtes top ! Bonne appétit

Fanny.R

Le 03/08/2022 à 21:21

3 / 5

Commande passée via Ub*rE*ts car de passage dans la région avec mes deux enfants et nous étions épuisés. Commande reçue incomplète... Sur les deux menus enfants commandés, pas de boissons,ni de desserts, (heureusement qu'on avait pas pris la surprise!), aucunes des sauces commandées à l'intérieur.. et en prime.. trois burgers ne nous appartenant pas.. pas moyen de les contacter pour les prévenir... Résultat enfants déçus, trois burgers jetés car pas de frigo dans notre hôtel.. Dommage car la moitié de la commande que nous avons eu était parfaite!

Rémi.o

Le 30/07/2022 à 21:45

1 / 5

Foutage de g*****... nous étions la seule voiture au drive et pas grand monde à l'intérieur. 15 minutes d'attente tout ça pour 6 frites dans la barquette ... c'est aberrant

Jacques.G

Le 11/06/2022 à 23:06

1 / 5

Déçu une fois de plus, vraiment allez à celui de terville... Commandé un double whooper + 1 steak en supplément. J'ai payé le supplément pour rien. Pas de serviette, ni de sauce alors que c'est indiqué dans la commande...

Elise..

Le 11/06/2022 à 22:42

5 / 5

Nous aimons bien y venir de temps en temps pour une petite sortie en famille. Les enfants ont eu un petit menu gratuit pour leur anniversaire. Merci pour eux. N'oubliez pas de créer votre carte de fidélité. Vous pouvez avoir des menus ou des sandwichs gratuit. C'est toujours sympa. Bon appétit 👍

Deemotion.

Le 01/11/2020 à 19:57

5 / 5

Toujours aussi bon Mais le service est plutôt mauvais, les 3 dernières fois que nous y sommes allés, on est obligé d'aller chercher nos plateaux alors qu'il n'y a pas de monde et que les serveurs ne sont clairement pas en sous effectif..

Les autres restaurants

  • 🏪 La Piz'ounette (3 Avis)

  • 💬 Un accueil plein de bonne humeur et de convivialités, Et les moules sont délicieuses et fondantes en plus avec des frites maisons , bref tout est parfait


  • 🏪 BEST’ OF GRILL | KEBAB - TACOS - CHICKEN - BURGER - PANINI (554 Avis)

  • 💬 le kebab est trop copieux et généreux, un delice, je vous le recommande, et les prix sont très raisonnables!


  • 🏪 French Cantine O'Parinor I Basserie I Burger (630 Avis)

  • 💬 Accueil et service rapide, agreable, souriant. Les plats sont très bien garnis et de bonne qualité vue le prix qui est abordable et pas excessif. Du choix dans la carte. Petit bemol sur les desserts, cheescake kinder trop sec, pâteux et du congeler. Très bon endroit bien aménager, dommage manque de place. Les gens affluents sans arret et on sait pourquoi. Je conseil vivement. Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt encore, car je deviens un habitué de cet endroit 😉


  • 🏪 La Pt'Yaute Pause (54 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une petite pause impromptue. Vue extraordinaire sur la vallée Produits locavores ,on peut partager une planche de charcuterie/fromage autour d une bonne biere ou se rassasier avec une fondue ... Merci a Romain pour son accueil. A recommander sans hésitation.


  • 🏪 La Guinguette Bonobrousse (21 Avis)

  • 💬 Merci à Nicolas pour son accueil ! Ce jour là nous étions 3 "jeunes" Viarhoneurs. Nous y avons pris le repas du midi. C était copieux, de qualité et à un prix correct. Le cadre est superbe, aménagé pour tous que ce soit pour les toutous, faire une partie de pétanque ou encore recharger son téléphone !


  • 🏪 Fast Wood (5 Avis)

  • 💬 Nourriture naturelle et locale ! Lieu authentique. Bel accueil.


  • 🏪 HFC (800 Avis)

  • 💬 Très déçu du menu family ce soir. 😠😠😠 Poulet pas frais . Pas frit du jour. Tous les poulets sont extrêmement cuits, sûrement frits plusieurs fois. Très très déçu par notre repas, nous n’y retournons plus ! 😠😠😠


  • 🏪 L’atelier du snack (225 Avis)

  • 💬 Cheese Nan Tenders tellement bon ! Mon mari et moi avons manger là bas 2 fois en 3 jours je recommande à 100%


  • 🏪 Beef Town (65 Avis)

  • 💬 On passait dans le coin et on tombe sur ce snack, et bah c'est validé!! Le prix est imbattable, le berliner est excellent et sacrément copieux, poivron courgette concombre chou rouge, on en voit pas souvent des kebabs qui proposent tant de légumes. De plus les frites maison pour 1e en plus ça fait toujours plaisir. C'est vraiment la classe, continuez les gars en plus vous êtes sympa.


  • 🏪 XL KEBAB fast food (235 Avis)

  • 💬 Bonne adresse, on y mange bien. Service rapide. Si vous voulez plus d'oignons ou de légume, pas de souci. Assiette kebab mixte avec salade sauce frites + soft : 12.5€. Stationnement sur la place de l'église.