📌 2 Rue Chp Dolin, 69800 Saint-Priest
💬 6997 Avis
Le 30/03/2024 à 15:47
Super bon ! Personnel très pro et très gentil
Le 30/03/2024 à 13:42
très mécontent du drive. Commande non complète. Deux menus sur trois sont dans le sac À 13,60 € Le menu. Pas de téléphone sur le ticket, Je trouve le numéro sur Internet, bien sûr personne répond. Malgré mon message, laissé sur le répondeur, je ne pense pas Qu’il me contacte, Ils doivent avoir bien l’habitude
Le 29/03/2024 à 22:03
Très sale la nourriture pas foie froid de trompe
Le 29/03/2024 à 20:36
Le Burger King le plus sale que j’ai vu de ma vie, sans compter l’odeur de cramer qu’on sent même à l’extérieur ! Il faut voir la gueule des toilettes, c’est désastreux…. Je n’ose pas imaginer l’état des cuisines…
Le 29/03/2024 à 15:28
De passage dans le coin , nous nous sommes arrêter boire un café, une serveuse qui nous a servie à été très accueillante, souriante et très agréable. Je recommande
Le 29/03/2024 à 15:27
Serveuse très aimable même adorable rare de nos jours
Le 28/03/2024 à 11:15
Première fois dans ce burger King's et bien moins bien que les autres que je fréquente. Les toilettes sont très sales, ils sentent mauvais, et cela avant le service à 11h30, c'était insupportable. Mon burger est arrivé froid. Le personnel reste toutefois très agréable mais malheureusement ça ne suffit pas. Je ne retournerai pas dans celui ci.
Le 27/03/2024 à 00:22
Ils sont super gentils la Il ya que le table qui sont parfois un peu sale Mais à part sa c est top J'ai bien le burger mais le neuget sont trop sec et un peu brûler je trouve Nous avons fete l anniversaire de mon fils la 😄
Le 26/03/2024 à 22:11
Très bon fast food (>>>>mcdo) on sens la qualité et on a de la quantité. Je suis un bon client puisque j’ai atteint récemment les 1000 couronnes (fin du game)
Le 26/03/2024 à 22:10
Ferme a 22 h alors que tous les autres restaurants ferment a 23 h, bizarre non?
Le 26/03/2024 à 20:01
Personnel très accueillant et sympathique Je vous recommande vivement ce restaurant
Le 24/03/2024 à 22:46
Après 2 commandes qui, je pense, ont été embarquées par un livreur peu scrupuleux qui a fini sa soirée le ventre bien plein. Je me suis rendu au BurgerKing pour les informer de la situation. Ils ont été très compréhensif et réactifs. Merci à eux
Le 23/03/2024 à 21:44
Service drive au top! Très bien reçus🙂 je recommande
Le 23/03/2024 à 21:20
Jamais reçue la livraison ! Le livreur avait deux commandes dont aucune n’était la mienne . Plainte à Uber Eats faites . Mais ce n’est pas la première fois qu’il manque des éléments dans ce Burger King en question .
Le 23/03/2024 à 14:23
Service déplorable attente 15mn audrive alors qu il y a pas de file je suis le seule attendre ....apparemment pas de personnel mais à la base c est de la restauration rapide
Le 23/03/2024 à 09:32
En tant qu'Américain, j'avais honte. Je n'ai jamais vu un BK avec un service aussi sale et mauvais. J'espère que quelqu'un de l'administration BK lira ces commentaires et proposera une solution. S'il vous plaît regardez mon burger au bacon !!! Regardez leur sale endroit. Inacceptable.
Le 20/03/2024 à 22:37
Miss catastrophe et son équipe..... Une aventure! On a eu un peu d'attente, mais compensé par une bonne ambiance, et un professionnalisme sans faille. Merci.
Le 20/03/2024 à 21:00
Accueil agréable et service rapide Toujours aussi bien à St Priest
Le 20/03/2024 à 20:51
Service rapide, accueil chaleureux et convivial. L’équipe de ce soir était parfaite et nous a fait passer un agresseur moment. Je recommande
Le 20/03/2024 à 10:01
Un peu d attente mais restaurant propre
Le 19/03/2024 à 22:04
Un peu long au service hors coup de feu et WC peu propre... 😕
Le 19/03/2024 à 15:51
Un restaurant accueillant, service rapide et sandwich chaud et bon ! Merci à vous :)
Le 19/03/2024 à 13:29
Tout sauf rapide. Attendu 25 minutes pour un menu à peine chaud…
Le 18/03/2024 à 19:13
un grand merci à jordan pour son professionnalisme service impeccable souriant et super gentil
Le 17/03/2024 à 13:55
On est très contents d'être venus ici, le service a été super rapide, c'était trop bon 😉.
Le 16/03/2024 à 15:27
Restaurant très propre, service rapide et le personnel très sympathique
Le 16/03/2024 à 13:12
On est est tombé sur une superbe équipière très gentille. Je recommande
Le 16/03/2024 à 12:15
Équipe super sympa, très propre, rapidité du service 😉
Le 15/03/2024 à 14:41
Très bon moment, néanmoins bien dommage que l’eau pétillante soit retirée des menus à 5€
Le 14/03/2024 à 14:43
Super restaurant , tant laccueil que la qualite des plats chaud , sandwitch bien realiser. Personnel accueilliant. Je recommande
Le 14/03/2024 à 13:13
Service très rapide aujourd'hui. Par contre les salariés qui sortent des toilettes et se nettoient les mains à l'eau sans savon et qui retournent en cuisine ensuite, c'est un peu juste... 14 mars vers 12h50. Toilettes en piteux état.
Le 13/03/2024 à 22:10
J'ai commandé en fin de service la cuisine était pas très propre voir dégueulasse et un employé a certainement oublié que tout le monde pouvait le voir puisse qu'il c'est permis de se gratter les boules en plein milieu de la cuisine heureusement se n'ai pas lui qui a préparé mon burger😂
Le 08/03/2024 à 18:03
C'est toujours un peu compliqué sur ce BK. pas très rapide et la salle n'est pas très propre.
Le 08/03/2024 à 17:02
équipe très aimable , service rapide et efficace large gamme de choix Vegie je recommande
Le 04/03/2024 à 11:07
Les toilettes sont une honte, odeur d'urine à l'ouverture, sol qui colle, j'espère que les cuisines sont en meilleur état d'entretien...
Le 03/03/2024 à 15:46
Il fait froid, c'est sale, pas de service à table ! Et surtout c'est très très lent !
Le 03/03/2024 à 10:00
A éviter, endroit sale, repas froid. Et surtout les clients sont là pour payer et ne pas se plaindre. Aliments servie froid !!!! A ÉVITER.
Le 02/03/2024 à 17:41
Venu un samedi à 16 H . Très peu de monde en salle et nous sommes servis froid et avec un seul glaçon dans le verre. Le sol est sale , les chaises pour enfants très sale . J’ai voulu prendre le produit pour nettoyer la chaise le spray était très sale et gras collant et plein de noir !!! Les jeux (voir photos ) auraient besoin d’un énorme coup de nettoyage. Les wc le papiers wc est au sol , la cuvette très sale (voir photo) et la bouche d’égouts sale . Ça fait beaucoup j’ose même pas imaginer les cuisines. Restaurant A fuir !
Le 02/03/2024 à 13:21
On mange bien, et le service est cool et souriant . On se délecte de ces délicieux sandwichs,miam miam miam (c'est le bruit que je fais quand je mange ces délicieux sandwichs)😋
Le 02/03/2024 à 08:36
Voilà un BK qui fait toute la différence avec la gentillesse de son accueil ! Sincèrement bluffé, un personnel qui remonte le niveau, continuez comme ça, le sourire est important et beau à voir !
Le 27/02/2024 à 18:47
On est passé au drive pour acheter deux menus Le coca n’a pas été ferme correctement, au final frites immangeables Merci de faire attention à bien fermer les boissons!!!!!!
Le 26/02/2024 à 13:51
Je suis passée par le drive service performant et une hôtesse d’accueil au top je recommande vivement
Le 26/02/2024 à 12:12
Midi pile, service rapide MAIS les burgers préparés à l'avance servis froid et avec un buns tout sec s'est pas bon !!!!
Le 26/02/2024 à 07:56
Drive attente interminable et paquet froid à la sortie du parking et aucune sympathie
Le 22/02/2024 à 22:42
Personnel super sympathique, petit bonus pour la femme juste en dessous de la manageuse et son collègue ! Manque jamais rien dans ma commande, merci pour votre sourire ☺️
Le 18/02/2024 à 14:39
Très bien, bonne qualité des produits, personnel sympa, jeux pour enfants, parking. Au top
Le 17/02/2024 à 21:28
Super, le service est top La prise de commande au drive est efficace Les filles qui servent les commandes au drive aussi. Première expérience dans ce Burger King à ce jour au drive le soir, et les filles on gérer de A à z, très professionnelles… . Merci beaucoup vous êtes géniale
Le 17/02/2024 à 18:16
Accueil sympathique au drive à la disposition du client Brahim très serviable
Le 16/02/2024 à 21:50
Honteux de constater que l’on fait payer les sauces alors que nous étions trois, il n’y avait que 1 mayo et 1 ketchup…
Le 14/02/2024 à 12:52
Quel bon plan du midi ! Un staff qui a le sourire et qui rigole avec nous ! On nous propose même deux couronnes pour faire revivre notre enfant intérieur ♥
Le 12/02/2024 à 21:49
Très bon restaurant en fast food (a Lyon st Priest )surtout avec le professionnalisme de Mr Aldan.
Le 10/02/2024 à 20:08
On a dû passer après un anniversaire, table nettoyé mais couronnes par terre, frites et j’en passe, restaurant pas propre du tout. De plus, j’ai eu l’impression d’être au Mc do, Whooper froid, big King froid, onions rings à peine tiède. Bref j’ai jamais vu ça dans un Burger King. Mais bon personnel trop occupé à se raconter leur vie, manque de management… saint priest plus jamais.
Le 09/02/2024 à 14:46
On a eu un super accueil... Un burger king très bon comme je les aime...
Le 07/02/2024 à 20:13
Super établissement, rapide, les burgers sont toujours frais et bien garnis !!
Le 05/02/2024 à 20:10
Je viens régulièrement dans ce Burger King (au drive), et je suis toujours bien reçu! Les employés sont très sympas et il manque rarement quelque chose dans la commande, contrairement à d'autres BK ou Mac do! 😊
Le 05/02/2024 à 19:53
Burger King très chaleureux. Le service est très rapide. Jordan est très gentil et nous a très bien accueilli. Je recommande ce burger king! Merci !
Le 31/01/2024 à 15:05
Le meilleur Burger King du monde ! J'ai gagné un brookie pour cet avis, et Mika une glace au caramel ! C'est gratuit c'est dans nos prix !
Le 31/01/2024 à 13:54
Expérience désagréable ce midi avec mon fils. Une personne qui semble être la manager nous indique que si on laisse un avis positif sur Google on gagnera un dessert ( ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ). Elle ne va pas être déçue en voyant mon retour négatif. Burger fish immangeable : goût fort et peu de sauce servi froid! Le king junior de mon fils également froid ,frites froides alors qu'on s'est installé sur place. De l'attente pour le dessert ou les serveurs semblent vous ignorer alors que vous attendez . Je rajoute que 2 serveurs ce sont moqués d'un monsieur qui s'était trompé d'endroit pour la récupération de sa commande ( drive et click and collect) 1 honte j'avais envie de le dire tellement ça m'a mis hors de moi ce manque de respect. Pas envie de remettre les pieds dans cet endroit désolée.
Le 30/01/2024 à 16:52
Service extrement long pour un fast food, plus de 35min d'attente. Tables chaises dégueulasses, heureusement qu'une autre cliente nous a gentillement proposé des serviettes. Le poulet rempli de plumes, non pas du duvet, des PLUMES. Toutes les poubelles qui débordent jusqu'au sol. Hygiène deplorable.
Le 29/01/2024 à 18:51
Jamais été aussi bien reçu ! Sincèrement merci à mis katastrophe ! Le service était 👌🏾
Le 29/01/2024 à 15:11
Bon service Miss catastrophe et son equipe super sympa Je recommande
Le 29/01/2024 à 13:11
Ces fast-foods ont beaucoup changés. Les commandes doivent obligatoirement être passées de manière autonome sur un écran. Quand on est pas habitué, on ne comprend pas le fonctionnement et on se retrouve parfois avec des produits qu'on ne voulait pas avoir ou un manque de produit qu'on souhaitait avoir. On fait 2 fois la queue (1 fois a la borne, 1 fois pour la récupération de la commande). On doit attendre d'être appelé une fois la commande prête. Une ambiance stressante et angoissante avec des images qui défilent très vite sur les écrans au dessus des caisses et des employés qui doivent s'égosiller pour appeler les numéros de commandes. On a plus de contact humain. Bonjour, merci, au revoir. Cette évolution à l'américaine est désastreuse.
Le 28/01/2024 à 14:44
Un endroit répugnant!!!!!!!!!! La cuisine...une flaque d'huile devant la friteuse. Les burger qui s'entassent...on vous ignore limite. Heureusement un des employé était plus sympathique que les autres...j'aurais pu attendre 30 mins après mon dessert si il n'avait pas bougé. Nos burger etaient tièdes.... Les WC dans un état lamentable... Un BK à éviter pour ma part!!!
Le 27/01/2024 à 23:59
Je suis passé tout à l’heure et tout c’est parfaitement bien passé. Merci à Vanessa pour sa gentillesse et sa serviabilité 😊
Le 27/01/2024 à 22:22
Personnelles très sympas fait de son mieux pour mieux nous servir
Le 27/01/2024 à 17:57
Équipe souriante et agréable, attente plus que correcte (moins de 5 minutes a être servi) menu veggie au top !
Le 27/01/2024 à 17:52
Vanessa aussi connu sous le nom de miss catastrophe est une excellente équipière tout comme tout le monde dans le restaurant
Le 25/01/2024 à 15:46
Très bon et servie rapidement. 10/10 pour miss catastrophe super gentille
Le 24/01/2024 à 17:56
Les petits vieux que nous sommes avons été plussss qu agréablement reçus par une équipe formidable !!! Continuez comme ça !!! Votre bonne ambiance nous a mis du baume au cœur et bien sûr n’oublions pas le fameux burger one piece 😋👌
Le 19/01/2024 à 15:20
Très bonne escale après un rush dans les magasins ! Mon bide est ravi !
Le 17/01/2024 à 22:04
Incroyable Service, merci à Miss Catastrophe, pour sa sympathie et son professionnalisme au drive, merci aussi aux cuisiniers Kevin qui nous a fait d’excellents sandwiches et des frites bien chaude, rien ne manquait et propreté au rendez-vous, enfin merci à Jordan pour son service , je reviendrai un excellent Burger King.
Le 16/01/2024 à 15:29
Seuls clients dans le restaurant à 15h : 10min d'attente pour une commande pendant lesquelles les employés derrière le comptoir rigolent et se racontent quand prendre leur pause. Désobligeant. Petit plus pour la jeune femme à qui je viens gentiment demander une sauce oubliée, qui me regarde d'un air hautain et me jette une sauce sans dire un mot. Une chose est sûre nous ne reviendrons plus dans ce BK !
Le 15/01/2024 à 15:42
Le service client cest impeccable, et la qualité des hamburguers et salades cest extraordinaire!
Le 14/01/2024 à 08:31
Aucun produit de dispo, toilettes sales et service très long alors qu’il n’y avait pourtant pas grand monde…. Et espérant pour vous que ce ne soit qu’un cas isolé.
Le 13/01/2024 à 17:40
Inadmissible j’ai jamais vu un Burger master aussi mauvais , viande brûler couleur noir et très sec fromage j’en parle même pas je ne remettrais plus un pied dans ce Burger King surtout quand on prend le menu le plus chère pour avoir sa c’est inadmissible
Le 13/01/2024 à 16:29
Pire burger king que j'ai fait. 4 bornes sur 6 en panne. Aucune organisation le personnel etait complètement dépassée et avait l'air de fonctionner au ralenti. Les poubelles débordaient. La salle était très sale. Plus de 60 minutes d'attente pour avoir sa commande on ne peut pas appeller ça du fast food. Toilettes sales.
Le 13/01/2024 à 16:04
Un Burger King assez grand, très fréquenté pour un samedi à 14h30. Certainement le 1er week-end des soldes. On a du attendre 15 minutes pour être servis .. mais bon.. on a attendu. Les toilettes ont du PQ en stock et un lavabo fonctionnel mais ne pas s'attendre à une propreté..
Le 12/01/2024 à 21:04
40 minutes d'attente pour au final devoir demander où en est ma commande. À ce moment j'entend qu'on demande de PRÉPARER ma commande... Merci pour le geste commerciale mais la viandes dans le burger était calcinées, probablement dû au fait d'avoir été préparés à la hâte pour compenser du retard...
Le 12/01/2024 à 13:15
J'apprécie énormément cette chaîne et mis à part le personnel qui a été très agréable avec moi,j'ai attendu vraiment longtemps au drive (ce que je peux comprendre,aucun soucis) mais malheureusement je n'ai pas été récompensé de mon attente.Mes oignons rings et mon sandwich Cantal était froid et au prix du menu ça fait mal. 1 er mauvaise expérience avec BK . Dommage .
Le 10/01/2024 à 17:01
Vraiment restaurant au top le personnel est vraiment sympa , le restaurant est propre et ils servent avec le sourire et en peux de temps d'attente. Vraiment je le conseil vivement Et un petit clin d'œil à Daniel qui est vraiment hyper gentil
Le 10/01/2024 à 13:11
Service chaleureux avec le sourire qui fait oublier une attente un peu longue.
Le 08/01/2024 à 21:50
La personne du drive de ce soir le 8/01 était très sympathique très bon accueil
Le 06/01/2024 à 21:08
Venu en famille les enfants sont content et on reviendra bonne ambiance rapidité des plats
Le 04/01/2024 à 15:58
Restaurant sale et le personnel ne se bouge pas pour faire ce qu'il y a à faire... 20mn d'attente alors qu'il n'y a personne !!!
Le 03/01/2024 à 14:25
Sandwich un peu froid (fish) mais bon service.
Le 03/01/2024 à 13:42
Très bon personnel, nous sommes tombé sur un jeune homme aux cheveux blancs très poli et sympathique. Les sandwichs sont plus copieux qu'une certaine marque concurrente tout en étant moins cher, ce que nous avons évidement beaucoup apprécié. Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec plaisir 😊
Le 03/01/2024 à 13:11
Le service était très bien, l'ambiance n'est pas désagréable pour un fast food et niveau cuisine les frites étaient un peu froides mais la kingbox très bonne compense totalement je la recommande !
Le 30/12/2023 à 22:38
Restaurant vide, 22h10, seulement nous dans le restaurant, 30min d’attente! Merci BK, c’est fort appréciable
Le 30/12/2023 à 17:17
Dans un état déplorable wc sale plein de papier toilette parterre et bac de récupération couvert qui deborde aussi bien dedans que ceux de dehors
Le 30/12/2023 à 14:21
A éviter absolument endroit très sale, entrée inondée, poubelle pas vider et je parle même pas de l’état des toilettes
Le 29/12/2023 à 10:20
Déçu par ce BK ... submergé par le monde des burgers prépare trop a l'avance ..on a mangé froid . Les poubelles pleine a craqué donc impossible de vider son plateau les tables sales...bref clamentable
Le 27/12/2023 à 09:26
Personnel du drive très souriant, serviable. Je suis tombé sur une jeune femme nommée Vanessa et avec sa bonne humeur, son sourire, son énergie m'a offert un moment de légèreté !!!! Merci à elle !!!!
Le 22/12/2023 à 18:35
Déçu de ma dernière expérience... J'aime trop ce burger king d'habitude. Même quand il y a du monde, les sandwichs son bons et les snaks bien chauds! Aujourd'hui ce n'était pas le cas! Sandwich incipide et sec, pas assez de sauce, pas d'oignons, steak trop cuit dans mon Big king...j'ai demandé à ce qu'on me le refasse, ce qui a été fait sans que je doivent insister :), par contre le 2nd c'était la même chose... Trop déçu . Pour mon mari et son bacon lover... Pas mieux! PS: franchement faite un effort ! Y'a du laissé aller....
Le 20/12/2023 à 12:45
Déçu de ce burger king ON PAYE LE MEME PRIX POUR UNE PORTION PLUS REDUITES, CEST INACCEPTABLE, MA BARQUETTE DE KING FRITE ET DE MOITIÉ COMPARÉ A AVENT ET LE BAGON CEST A PEINE SI IL EN A
Le 17/12/2023 à 14:38
Au drive, Merci à Miss Catastrophe pour son service chaleureux et dans la bonne humeur! Ce p’tit rayon de soleil nous a fais oublier l’attente qui précédait, une vrai Burger Queen!
Le 17/12/2023 à 14:03
Trois quarts d'heure d'attente au drive, une opératrice qui me fait répéter trois fois... Ce fast food n'a rien de fast !
Le 17/12/2023 à 13:51
1h d'attente pour le drive ce jour ! Même pas une excuse rien ! On paye on nous ferme la porte au nez on prépare votre commande!! Honteux, où est la restauration rapide?????
Le 15/12/2023 à 23:02
Hygiène déplorable !! Un petit poil dans mon steak ! Quand vous le montrez au personnel ils avaient du mal à le voir ou plutôt ne voulait pas l’accepter et quand je le pointe à plusieurs reprises du doigt de la il le voit ! Meme un aveugle le verrait ! chacun a fui pour chercher un manager qui apparement se cachait ou n’avait strictement rien à faire de traiter une réclamation. La salle, le sol les tables sont sales. Restaurant à fuir. L’hygiène et le respect de la clientèle est à revoir.
Le 15/12/2023 à 13:35
Un service de qualité et assez rapide. Personnel très accueillant
Le 09/12/2023 à 19:09
Franchement très déçu, c’est inadmissible une porcherie les toilettes sont super dégoûtant tout est bouché le papier par terre voir pas du tout de papier pas de savon, rien du tout et bien évidemment c’est plus intéressant de parler entre eux !! Je suis allée voir le Responsable et m’en a strictement rien à faire il est parti alors que j’étais en train de lui parler. C’est quoi ce manque de respect ! Qu’il soit en roche ou non, il y a un minimum quand on veut voir quelqu’un de propre on regarde d’abord les toilettes
Le 09/12/2023 à 16:02
Commande du samedi 9 décembre 2023 Personnel très agréable merci à Vanessa pour son écoute et sa sympathie Lieu propre, rapidité et sérieux
Le 09/12/2023 à 14:14
Venue un samedi midi. Beaucoup de monde mais pas si bruyant. Par contre il fait froid dans le resto. Pas de service à table à ce moment là. Personnel sympathique
Le 09/12/2023 à 14:07
Rapides et bons, tout dépend à quel moment du rush vous venez aussi, mais en général nous n'avons jamais été déçus, le restaurant est propre dans l'ensemble également 👌 Merci beaucoup à la jeune fille en service en salle pour les sundae, ils étaient délicieux !
Le 09/12/2023 à 14:06
Service efficace, toujours chaud et équipes super agréable. Je recommande 😊
Le 09/12/2023 à 14:05
Les équipiers sont aimable et souriant. Le temps d'attente est très raisonnable malgré l'heure de pointe.
Le 08/12/2023 à 11:15
Super bien accueilli, de plus la dame avec la casquette incroyable super sympa je recommande
Le 05/12/2023 à 18:52
les burgers sont préparés à l’avance donc sont secs et froids. j’ai eu un coeur de salade en plein milieu de mon burger, les toilettes sont dans un état pitoyable et la vaisselle ont une odeur nauséabonde. en plein hiver il fait -20 à l’intérieur, inadmissible. a fuir.
Le 03/12/2023 à 19:20
Repas servis(très agréable surtout quand il fait -40) Service rapide et efficace et surtout agréable et organiser Petit problème au nivaux des prise sa coince un peut quand on soulève le couvercle noir ^^’
Le 03/12/2023 à 18:59
Bon service avec grand espace pour manger et serveur accueillant et à l’écoute.
Le 03/12/2023 à 18:57
Très bon restaurant, cela fait plusieurs fois que je viens et je n'ai jamais été déçue de l'accueil, de l'ambiance et de la nourriture. Je n'ai jamais constaté d'erreur dans mes commandes et j'ai toujours été servi en 5 min en moyenne. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Je suis très satisfaite de ce restaurant et je vous recommande d'y venir.
Le 03/12/2023 à 13:54
A 13h ce dimanche au drive Sans personnes devant moi et sans raisons attente de 20min devant la borne des commandes . , aucun menu commandé ou il n’y a pas un problème ! aucunes excuses ni même un merci et encore moins un au revoir ,juste un passage de sac et une fermeture de fenêtre cela doit vite se rétablir car beaucoup trop de laisser aller! Ce manque de respect pour la clientèle est vraiment insupportable !
Le 01/12/2023 à 19:04
Un vendredis soir. 2 écrans de prise de commande marchent sur les 10 installés. Une queue pas possible. Aucune commande au contoire n'est possible malgré des employées qui attendent on ne sait quoi. Du jamais vu. Ça vaut zéro. Allez au Macdo d'à côté. Servi en 5 minutes chrono.
Le 27/11/2023 à 19:16
Accueil et service très agréable, les frites et les burgers sont très bons. Je recommande fortement.
Le 25/11/2023 à 21:48
Service très très agréable, une jeune femme s’est très bien occupé de nous, nous reviendrons plus souvent ! Au Burger King de saint priest ✅
Le 25/11/2023 à 20:42
J’ai vraiment bien mangé, le service et vraiment au top, merci à Jasmina pour son efficacité, elle est toute mimi bisous à elle
Le 25/11/2023 à 20:42
J’ai mangé ce jour ! Ce fu très bon et très rapide ! Le service et le sourire de Jasmina m’a fais beaucoup plaisir !!
Le 25/11/2023 à 20:41
Très bon comme toujours et Jasmina est très à l'écoute et prend soin de nous, je reviendrai en espérant la revoir ☺️
Le 25/11/2023 à 20:12
INCROYABLE MOMENT AU CÔTÉ DE MON COLLÈGUE dans ce Burger King. Merci à Jasmina qui a su être réactive et à l’écoute lors de notre passage. Très propre et très bonne équipe ! Bisous.
Le 25/11/2023 à 20:09
Super expérience, je recommande. Une équipe au top notamment Jasmina qui c’est montré dévoué et attentionné, et qui plus est réactive. Au plaisir !
Le 25/11/2023 à 19:50
Super lieu ,efficace et tout bonnement délicieux merci à l'équipe et mes remerciements pour le sundae et le donuts comme cadeau 😊😊😊😊
Le 25/11/2023 à 15:02
DRIVE Rapide et Endroit propre. Un serveur est venu nettoyer notre table avant qu'on s'installe.
Le 24/11/2023 à 22:15
Super ambiance, petit son électro sur mes bouchées de poulet (après un match de padel top chez ESPRIT PADEL a 500m)
Le 24/11/2023 à 22:12
Service très sympathique et efficace, un bon repas en sortie de padel (a 500m)
Le 24/11/2023 à 20:31
Livraison désastreuse: Burger King donne le sac avec uniquement les boissons au livreur, le sac est bien sûr rempli d'auto collants comme quoi la commande est complète
Le 24/11/2023 à 19:46
Super service rapide et efficace table propre serveur et serveuse souriante ! Merci
Le 18/11/2023 à 16:19
On y a mangé et le wrapplus nuggets étaient super bons. L'ambiance calme et service très agréable et rapide
Le 18/11/2023 à 16:08
Equipe super, service rapide, j'ai testé la nouveauté du moment, c'est vraiment bon !
Le 16/11/2023 à 19:58
Restaurant bien tenu, une équipe sympathique, un repas servi rapidement. Rien à redire. Je recommande !!!
Le 15/11/2023 à 21:17
Nous avons bien mangé, le personnel est très agréable. Je reviendrais avec plaisir !
Le 13/11/2023 à 21:49
Super service ( pas trop d'attente en soirée) et les burgers sont bons !
Le 13/11/2023 à 18:11
J'étais déjà en pleine réflexion quant à mes commandes en uber chez Burger King sur Lyon mais je pense que ce coup ci la marque m'a dégoûté à vie de me faire livrer leurs produits ! L'ensemble de la commande est arrivé froid alors que je suivais le livreur en réel et qu'il n'a pas traîné... Les fingers (onion rings et Chili cheese) complètement surcuit et froid,je me répète... Idem pour les 2 burgers complètement froid. Du coup l'enseigne est en blackliste pour de bon cette fois et je vous recommande d'en faire de même car mon expérience porte sur plus de 25 commandes dans différents endroits à Lyon et que du négatif à 90%. Vraiment dommage pour cette marque pourtant sympa sur place....
Le 12/11/2023 à 21:39
Je suis passé mangé de ce fast food il y a quelques semaines et j’ai été agréablement surpris par l’accueil et le service ! Maiez a été très compétent dans son domaine, enfin des jeunes qui sont motivés et très souriant ! C’est rare de nos jours
Le 11/11/2023 à 21:05
Un bon restaurant, et il y a aussi un facteur majeur qui rend le restaurant meilleur, c'est la présence de gentils employés comme M. Maiez qui mérite vraiment d'être apprécié.
Le 11/11/2023 à 19:11
Lieu pas propre service très désagréable. Souvent des manquants ( café, glace ... ). Ecran de suivi de commande qui ne fonctionne pas dans la salle du restaurant et pas de service à table. Mendicité sur la terrasse et dans le restaurant . Ne recommande pas
Le 11/11/2023 à 16:53
Je sors à l'instant et le restaurant est dans un état lamentable! Un WC qui ne marche plus continue d'être utilisé, les plateaux s'entassent, les tables non débarrassées et je parle pas de l'état du sol ! Sinon cela ne change pas que ça reste bon mais quand même! un minimum d'hygiène pour un restaurant c'est la moindre des choses.
Le 08/11/2023 à 21:10
Jamais vu ça Restaurant vide Personne en attente 15 min d attente pour récupérer ma commande au guichet car on t annonce service à table eh ben non tu dois patienter au comptoir et personnel pas pressé Tout le monde rigole bien en cuisine Une honte Les poubelles intérieures degeulent Les clients derrière moi on attendu minimum 30 min leur commande Comment une enseigne comme BURGER KING peut elle accepter une image comme celle ci
Le 08/11/2023 à 19:05
Table et chaise non nettoyée. Prise de commande en borne difficile car énormément de trace.sur écran et personnel non impliqué. Je déconseille
Le 08/11/2023 à 12:27
Autant les équipes sont sympathiques autant le resto n'est pas assez propre ...un passage beaucoup plus régulier s'impose extérieur compris ....
Le 07/11/2023 à 21:24
Personnel accueillant, rapide malgré le monde en général ☺️. BK St Priest au top 👍 avec les enfants toujours sympas
Le 04/11/2023 à 20:55
Service rapide, très bon et avec un personnel agréable. Je recommande 🙂👍
Le 03/11/2023 à 10:10
Je vais souvent a burger king mais celui de St Laurent de mure n'est pas propre on ne savais même pas où posé nos plateaux les poubelles étaient harchi pleine et pourtant il n'y avait pas trop de monde
Le 28/10/2023 à 16:18
Merci à la gentille serveuse qui a résolu notre problème de compte fidélité avec le sourire et beaucoup de gentillesse. L'équipe est très sympa et ça se ressent. Gardez votre bonne humeur ^^! Merci ! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly Naimepaslahaine, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 26/10/2023 à 20:19
On nous demande de laisser un avis google avec 5 etoiles : j aurais préféré que l on s’assure que la commande soit complète. Ils nous manque une boite de nuggets par 9 à 6,20€. Je ne dis donc pas merci à Rohdi et Ines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tommy Mangin, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 24/10/2023 à 19:33
Bonjour j'ai pris deux menu pour mes enfants. Un double cheese et un triple cheese. Mais pas de triple cheese mais payer le bon tarif. Déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Hamon, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 18/10/2023 à 17:24
Bien situé, pratique et le personnel est top. Seuls défauts à mes yeux, pas de chevalets et de service à table disponible. Mais aussi la propreté qui reste parfois à désirer. Ceci dit très bon restaurant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Rabolini, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 18/10/2023 à 12:15
Il a que deux bornes qui marche, je ne sais pas s il font exprès mais au boud d un moment sa casse la tête La dernière fois j ai fais 20 min de queue et quand c était mon tour sa s arrêter et bien sûr la manager elle t écoute même pas très agrie On dirait un un marché pas un restaurant Et très très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nihad Boumadani, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 16/10/2023 à 19:17
On y est allé un vendredi soir, on a fait une commande drive qui a été annulée (on était déjà en route, a 200m du restau). On s'est dit qu'on allait faire une commande aux bornes sauf que 3 bornes en panne et une queue de 10 personnes. On a laissé tomber et on est repartis bien déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine G, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 15/10/2023 à 14:00
Souvent des erreurs dans la commande. La dernière fois, paiement en 3 fois d’un sandwich que je n’avais pas commandé sur la borne et la caissière ne voulait pas me les rembourser ne faisait pas confiance . Résultat j’ai été remboursé au bout de 20 minutes et j’ai mangé froid. Sans geste commerciale. Un employé vient vous voir en demandant de mettre un avis Google en échange d’une glace gratuite, OK et ensuite 5 minutes plus tard, revient en disant qu’il n’y a plus de glace…. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 14/10/2023 à 22:32
Un accueil excellent tout comme le cadre. Le personnel attentifs et soucieux de bien faire. Une hygiène sanitaire propre et je sais de quoi je parle étant gérant d'une société de nettoyage. Une manager Venessa souriante et très professionnelle... Bref un endroit très agréable À suivre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour B AeK, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 14/10/2023 à 19:57
Super bien manger merci à Vanessa pour son accueil juste un peu d'attente en période de rush ce qui est compréhensif tout était très chaud pas d'erreur c'est top 👍 petit bémol l'eau et trop chaude dans les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria's in th kitchen , Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 14/10/2023 à 19:05
Un peu d'attente mais l'équipe au top et la manager a pris le temps de venir s excuser ce qui est rare de nos jours ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma D, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 14/10/2023 à 15:44
J'ai commandée au drive ce jour, à l'arrivée on nous fait patienter, la personne commence à prendre notre commande et notre numéro de fidélité puis nous refais patentier. Nous attendons 5 min et la personne nous fais recommencer la commande et le numéro de fidélité. Je propose donc de commander directement sur internet et récupérer ma commande au comptoir chose à quoi elle a répondu qu'ils ont des nouvelles tablettes et qu'ils ne savent pas s'en servir. Personnel très désagréable et hautain ! De plus nous avons commander un menu avec nos points nous demandons à retirer les tomates du sandwich elle a refuser sous prétexte que ce n'est pas possible. Mais depuis quand n'est ce pas possible ? Nous étions de passage par ici mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce burger king jamais vue un personnel aussi désagréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béré F , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 12/10/2023 à 13:43
Beaucoup trop d’attente au drive, entre 12h et 14 heures, Par ailleurs, Ça fait plaisir de tomber sur des personnes comme Vanessa, souriante Et professionnelle grâce à elle, je mets 3 étoiles .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen Jahyan, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 11/10/2023 à 14:30
Je viens régulièrement car je travaille à côté et j’ai toujours été satisfait Avantage énorme chez BK : leur nombreux burgers veggie ! C’est simple il n’y a que chez eux où il y en a autant, donc on a le choix, on ne mange pas toujours la même chose…et surtout c’est bon ! Personnel toujours dispo, rapide et à l’écoute Foncez Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent ZERBIB, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 09/10/2023 à 19:27
Manager désagréable (petite brune queue de cheval, mince) et qui répond d'un ton sec et hautain lorsque je lui indique que je voudrais une San Pellegrino non fraîche. Elle me donnait l'impression qu'elle s'adressait à une attardée mentale alors que ma demande était claire, j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour que ma demande pénètre son cerveau (pas d'inquiétude j'avais également l'impression de m'adresser à quelqu'un qui n'est pas complètement développé intellectuellement). Bref tout cela pour qu'elle finisse par m'indiquer que toutes les bouteilles sont mises au frigo (ce qui est complètement grotesque au vu des températures extérieures). 3 bornes sur 6 qui fonctionnent. Je ne vous parle pas de l'attente. Passez votre chemin pour votre plus grand bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xo-Nell-Xo M. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 09/10/2023 à 19:16
Ce burger king est à fuir ! L'employé dénommé Sky (description physique: cheveux noirs et courts, piercing à la langue) est irrespectueux et ne devrait pas travailler au contact de la clientèle. Il s'est permis de nous hurler dessus dans toute la salle quand on lui a expliqué que sur la borne, le bacon figurait en petit logo en dessous de l'image du burger sur TOUS les burger veggies à part sur un : le steakhouse. D'ailleurs, l'image du bacon ne figure pas sur ce steakhouse alors qu'il y est sur tous les autres. J'ai commandé ce burger car je n'en voulais pas, en croquant dans mon burger j'en ai trouvé. Je lui ai donc demandé s'il était possible d'en avoir un sans bacon, il s'est mis à rigoler et m'a conseillé de recommander tout un menu en ne voulant rien savoir. En lui expliquant à la borne que si j'avais pris ce burger c'était justement parce qu'il n'était pas indiqué de bacon, il a commencé à me hurler dessus... Ce genre de personne impolie et insolente n'est clairement pas à recruter pour un job au contact de la clientèle. D'ailleurs, en plus de son comportement son hygiène est à revoir, pendant la préparation des commandes il se touchait le visage et notamment le nez... Pour parler de la propreté de la salle, des mouches volent partout dans la salle, le sol est mouillé et collant, sans parler de l'état des toilettes.. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cérine lkhlef, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 09/10/2023 à 16:00
Lieu propre dans l'ensemble Les toilettes sont a peu près propre mais l'évier est fendu et le savon tient a peine contre le mur Les règles hygiène sont à revoir pour le personnel.. On ne touche pas de l'argent liquide et ensuite le gobelet a glace ( en plus a l'intérieur) sans gants ou sans s'être Nettoyer les mains 😅 Et en plus pas super aimable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie Zanoni, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 07/10/2023 à 22:48
Une employée vient nous demander de mettre un avis pour avoir un produit gratuit, le restaurant est dans un état …. Photo à l’appui. Le personnel est désagréable. Les sandwichs sont bon en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ly Ars, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.Burger King
Le 07/10/2023 à 11:17
Désert, 18mn pour réceptionner la commande j ai vu mieux la qualité était au rdv comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Ramazio , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 06/10/2023 à 19:30
Ce restaurant est de pire en pire, je modifie mon dernier avis.. des erreurs sur mes 4 dernier passage au drive, des burger à reconstruire avant de les manger.. c'est incroyable on dirais macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan Haond, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 04/10/2023 à 13:59
Attendre 20mn une commande pour manger froid ! 10 personnes à préparer mais personne ne se dépêche vraiment déplorable de manger froid pour autant d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredyline Rosso, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 03/10/2023 à 13:18
Nous sommes arrivés à 22h20. 1 borne sur 6 présentes fonctionne. Donc l'attente pour y accéder est particulièrement longue. 22h30 : >on nous informe que seules les commandes à emporter seront traitées >le personnel éteint les lumières extérieures (comme j'attendais dehors je me retrouve dans le noir) >les portes sont fermées à clé. Étonnant car ce fast-food est sensé fermer à 23 heures !!! Bref terminé pour nous au regard de l'accueil délivré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Ballais, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 30/09/2023 à 22:42
Dommage qu’il n’existe pas 0 étoile car c’est ce que mérite le BK de St Priest, la cuisine est dans un état désastreux, le personnel désagréable et la nourriture est exécrable. Je ne sais pas comment en 2023 il peut y avoir un manque d’hygiène à ce point. A 22h30 les lumières s’éteignent!! Inadmissible A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir Tns , Merci pour votre retour ! A bientot Chez Burger King!
Le 30/09/2023 à 12:25
Je me suis présentée au drive au moment de payer elle refuse mon billet de 50euros car ma commande ne dépasse pas 10euros. La caissière très désagréable me dit qu il faut consommer plus pour qu elle accepte mes 50euros. Impossible de joindre un responsable par téléphone. Obliger un client à consommer plus est interdit par la loi ! À fuir plus jamais j irai chez eux politique de voleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Bouquet , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 30/09/2023 à 12:19
J'ai pas l'habitude d'être si sévère mais là l'heure est grave, éviter à tout prix cet établissement (burger froid, organisation médiocre, efficacité inexistante). Ils ont de la chance qu'on soit obligé de mettre minimum 1 étoile car ils ne la méritent même pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Lavocat , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 29/09/2023 à 22:24
Nous avons apprécier notre repas, le service à été rapide et nous vous recommandons vanessa qui ai une très bonne serveuse qui saura vous conseiller : )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade , Merci pour votre retour ! A bientot Chez Burger King!
Le 28/09/2023 à 20:35
Super ! Le personnel est ultra gentil. Le restaurant est très propre. Il y a des jeux pour enfant. Allez y !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Jo, Merci pour votre retour ! A bientot Chez Burger King!
Le 27/09/2023 à 22:04
Un accueil chaleureux après notre match de rugby, même arrivé tardivement nous avons pu trouver un repas chaud et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tahina Dannequin, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 27/09/2023 à 13:12
Déplorable, de pire en pire. Si on commande en click and collect parking, on attends des lustres, on est obligé d’aller chercher au comptoir, pour au final qui nous dise que la commande est faite depuis 10 min donc froide Au comptoir 25 min d’attente en allant demande ou en est notre commande. La personne du comptoir nous explique que si il sont franc à la ramasse c’est à cause des gens comme nous au lieu de s’excuser À éviter et à bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Bruyère, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 25/09/2023 à 13:39
Toujours agréable de manger sur place. Petit conseil : pour éviter long queue, faut essayer un peu avant 12h ou dès 12h40h pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thennarasu k, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 23/09/2023 à 21:55
A fuir!!! 20minutes pour commander:4 bornes sur 6 qui fonctionnent. 20 minutes encore d attente pour être servis, nous restait plus que 15 minutes pour manger. Il n a donc rien de fast !!! De plus nos burgers étaient froids. Des toilettes très sales... Bref à éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine Soulier , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 23/09/2023 à 15:31
20 min d'attente pour avoir sa commande. Burger qui arrive froid. Je le ramène et me retrouve avec un burger à peine tiède mais cramé. Le menu que l'employé c'est préparé avait une belle grosse portion de frites qui débordait sur le plateau. On est loin d'être servi comme ça ! Je ne recommande pas ce burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris S , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 19/09/2023 à 15:07
Burgers froids, oubli de glaçons dans la commande, même pas un bonjour ni un au revoir ( repas pris a 15h donc pas d'affluence...), pas un sourire non plus! Les poubelles coulent par terre dans le restaurant c'est pas possible de voir ça alors qu'il n'y a pas de clients!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-pierre Clement , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 16/09/2023 à 10:10
Probablement le burger king le plus sale que j'ai pu rencontrer... toilettes dans un état douteux, tables et sol collants. Inadmissible. Je ne sais pas si il s'agit d'un manque de personnel mais la direction doit se remettre en question. Sans compter que seulement 2 bornes de commandes étaient disponible sur plus d'une dizaine du coup une queue interminable pour commander Bref Expérience qui ne sera jamais renouvelé a St Priest
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan G, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 15/09/2023 à 07:39
Arrivé à 21h30 en famille(2 adultes 2 enfants) , pas de service à table (on attend sa commande sur place devant le comptoir comme jadis) , 15 minutes d'attente pour un hamburger manquant, ce qui fait que les autres hamburgers étaient froids..... Comble du comble, on s'est posé en extérieur histoire de profiter des dernières températures douces, l'éclairage extérieur a été coupé à 22h alors qu'il faisait nuit....pour une fermeture affichée à 23h. Déçu par ce Burger King particulièrement. Ce n'est pas notre premier et rarement déçu habituellement mais là c'était magique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gildas Chevalier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 11/09/2023 à 20:24
Bon clairement à chaque fois que j'y vais il y a 3 bornes qui fonctionnent sur 10. Donc on met du temps à passer la commande puis à manger. L'écran principal avec les numéro de commande scintille, donc très peu lisible. L évier pour vider le reste de la boisson est hors service. A l'extérieur un milliers d'abeilles au niveau du dépose plateau... Clairement, le vais souvent au BK de villeurbanne et il y a pas photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor G, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 10/09/2023 à 19:54
Actuellement en train d’attendre depuis 1h ma commande de click and collect sur le parking. Je dois vous facturer l’essence qu’on consomme pour rien ? Le fait qu’on doit déclencher la commande avant d’arriver me fait hurler de rire surtout après 1h d’attendre sur place Aucun geste de leurs part .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Brehamet, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 04/09/2023 à 14:58
Je dois féliciter la personne qui m'a servi, Vanessa. Elle a vu que j'avais des difficultés dans la prise de ma commande alors qu'elle était déjà occupé à préparer une commande elle m'a proposé son aide. Elle a su répondre à mes attentes et grâce à elle ma commande a pu être faite. Elle a un grand sourire, on sent qu'elle possède la culture entreprise et qu'elle a le souci de satisfaire les clients. Puisque j'ai eu l'occasion en attendant ma commande de l'observer avec les autres. Dommage pour la propreté qui n'est pas optimale mais reste malgré tout convenable par rapport à ce que j'ai déjà pu rencontrer dans d'autres lieux. Le point vraiment positif chez BK c'est la rapidité entre le moment où tu passes commande et où tu es servi ça reste rapide. C'est la 3e ou 4e fois que je viens dans un BK et même lors d'un moment avec beaucoup de monde je n'ai pratiquement pas attendu. À l'inverse de l'autre aux grandes oreilles ou j'ai eu plus l'habitude d'aller et où cela reste souvent long. Maintenant ça reste du fast-food mais la priorité doit et devra toujours être l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis p, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King !
Le 02/09/2023 à 17:21
Ce samedi à 17h, peu de monde dans le restaurant, mais ce dernier est vraiment sale, les poubelles pleines, le sol collant, les tables pas nettoyées.... Pas très classe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fares Baghdadi, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 02/09/2023 à 12:47
A fuir Personne derrière le comptoir ils sont 5 1 qui mâche qui chewing-gum une autre qui est très désagréable car on lui a demandé de changer nos frites car celle ci était froide sa ne lui a pas plus 2 serviette pour une commande de 50€ et elle n'a pas voulu nous en rendre Hamburger froid et Big king sans intérêt car rien a manger dedans même taille que le cheaseburger Au niveau des bac de vidage du coca par tête même pas ramasser juste un panneau pose dessus écrit sol glissant Quand au bac de vidage extérieur une catastrophe absolue jamais débarrasser ni nettoyer ainsi que les dates Manque d hygiène total
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Hosselet, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 01/09/2023 à 18:32
Publicité mensongère. Prix affichés non appliqués. Excuses: les prix ne sont pas à jour . J'ai eu la même expérience il y a 3 mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien Perez, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 31/08/2023 à 20:05
Une expérience savoureuse au Burger King de Saint-Priest ! J'ai récemment eu l'occasion de visiter le Burger King situé à Saint-Priest et je dois dire que j'ai été impressionné par l'ensemble de mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par un personnel chaleureux et souriant, ce qui a vraiment mis le ton pour une expérience positive. La variété de choix proposée sur le menu m'a agréablement surpris. Que vous soyez amateur de burgers classiques ou que vous préfériez quelque chose d'un peu plus audacieux, ce Burger King a tout pour plaire. J'ai opté pour leur burger signature et je n'ai pas été déçu. La viande était juteuse et parfaitement cuite, les légumes frais ajoutaient une touche de fraîcheur, et la sauce était simplement délicieuse. Ce qui a vraiment distingué cet établissement, c'est l'attention portée aux détails. La propreté et l'organisation étaient évidentes, ce qui a contribué à créer une atmosphère agréable pour déguster mon repas. De plus, le service rapide m'a permis de profiter de mon repas sans attendre trop longtemps. En fin de compte, ma visite au Burger King de Saint-Priest a été un vrai plaisir. Si vous recherchez un endroit où vous pouvez savourer de délicieux burgers préparés avec soin et bénéficier d'un service amical, je vous recommande vivement de rendre visite à ce restaurant. C'est une adresse que je compte revisiter lors de mes prochains passages dans la région !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jolan Proy, Merci pour votre retour! A bientot chez Burger King!
Le 31/08/2023 à 14:41
J’ai commandé via l’application à 13h34 en mettant l’option « parking », je suis donc sensé me déplacer jusqu’au « restaurant » puis attendre dans ma voiture le temps qu’un « employé » de Burger King m’amène ma commande ( voici la théorie ) Dans la pratique j’ai du, après avoir attendu 15min bien sagement dans mon véhicule, rentrer dans le « restaurant » pour réclamer ma commande qui d’ailleurs n’apparaissait pas sur l’écran « commandé en cours » Je demande donc à une « employée » des nouvelles à propos de ma commande, elle était « en cours » … 10 minutes plus tard toujours rien .. Je redemande donc à une autre « employée » qui le précise qu’il manque plus qu’un sandwich 5 minutes plus tard et 10 commandes faites à la borne livrées, le sandwich arrive enfin Fin bon 40 minutes pour 2 menu ( 2 sandwichs/ 2 frites / 2 boisson ) Heureusement qu’un geste commercial a été fait ( d’où les 2* de ma note » NE COMMANDER PAS AVEC L’APPLICATION, passez par la borne ( + rapide )
Réponse du propriétaire :
Bonjour No One , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 30/08/2023 à 21:11
J'ai récemment visité le Burger King de Saint-Priest, et je dois dire que mon expérience a été exceptionnelle. Dès que je suis entré, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel, qui était sympathique et attentif à mes besoins. La propreté du restaurant m'a également impressionné, ce qui est essentiel pour moi lorsque je choisis un endroit pour manger. Maintenant, parlons de la nourriture ! Les hamburgers que j'ai commandés étaient délicieux, avec des ingrédients frais et une saveur authentique. Les frites étaient parfaitement croustillantes, et le choix de sauces était incroyable. Je suis également fan de leurs options végétariennes, ce qui est un plus. En résumé, si vous cherchez un endroit où vous pouvez savourer de délicieux hamburgers, des frites croustillantes et un service amical, je vous recommande vivement de visiter le Burger King de Saint-Priest. C'est un excellent choix pour une sortie décontractée ou un repas rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Meunier, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 28/08/2023 à 13:00
Inacceptable! Plusieurs bornes qui ne fonctionnent pas alors qu'il y a un monde incroyable ( allez savoir pourquoi... ). Les employés font ce qu'ils peuvent mais semblent débordés par la situation ( ce n'est pas de leur fait mais probablement une problématique de recrutement/management ). Aux toilettes... Pas de savon... Le sol est collant... Les hamburgers arrivent enfin mais... Froids... J'avais commandé un coca cola cerise j'ai un coca normal... Bref... N'importe quoi ... Fuyez pauvres fou, le grand M n'est pas si loin ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste CHOL, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 27/08/2023 à 13:56
Restaurant absolument à fuir et je pèse mes mots Je suis pourtant habitué de l’enseigne burger king et dans 90% dès cas ça se passe très bien mais apparemment ici on fait parti des 10% Le restaurant est absolument immonde Le sol colle, les tables sont salles, les poubelles débordent et fuient par terre Seulement 3 bornes fonctionne sur 6 Nous commandons tant bien que mal Évidemment pas de service à table il faut attendre devant le comptoir parmis la file d’attente des bornes Une fois enfin servi, le périple n’est pas terminé Sur 2 burger, 2 ont des problèmes Le premier n’a qu’un steak et de la sauce J’attend devant le comptoir presque 10 minutes avant d’être pris en charge et d’avoir le burger remplacé Pour le second burger c’est un running gag La premier passage, ils nous donne un autre burger et nous laisse le premier en cadeau On se rend compte que le nouveau burger n’est pas non plus complet On y retourne Ils donnent à nouveau le même burger sans aucune modification On y retourne… Troisième passage, ils ajoutent un ingrédient au hasard qui n’a rien à voir avec le burger On y retourne… Quatrième passage, le burger à enfin ce qu’on as demandé depuis le début Mais bon depuis le temps l’autre burger et nos frites sont froides Le tout avec des employés au comptoir pas spécialement accueillant Merci tout de même à la manageuse qui avait l’air vraiment gênée et dépassée par les bêtises de son équipe et qui as fait de son mieux pour tout réparer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elwann Le Coadou, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 26/08/2023 à 02:04
J'ai très mal au ventre après y avoir mangé ce soir. Je suis allée me laver les mains, et maintenant je comprends qu'il n'y a peut être pas que leur toilettes qui sont sales... Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alabama Monroe, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 23/08/2023 à 20:51
De Passage au drive , De loin le meilleur Burger King de la région lyonnaise , un accueil au top , une équipe incroyable et d’une rapidité au top !
Le 19/08/2023 à 21:31
Parfait ! Trop déçue par le concurrent direct... Burger king s'occupe très bien de ses clients et ils ont bien raison il récupéreront toute la clientèle peu à peu et ça sera mérité ! Il est temps d'arrêter de faire des économies de bout de chandelle. Un client ça se mérite ! Bravo BK
Le 19/08/2023 à 16:06
Un grand merci à la compréhension de l'équipe suite a une erreur d'incompréhension sur notre commande. Une grande réactivité et merci surtout à Miss Catastrophe comme elle se surnomme. Souriante, dynamique et très humaine un grand merci! On reviendra ;). Nous ne viendrons que chez vous!
Le 18/08/2023 à 16:46
Responsable présent mais les toilettes sont une infection. J en ai parlé à une employée… ça ne l a pas Dérange plus que ça …j ´espère que leur cuisine ne ressemble pas à leur toilettes … je n’ai même pas mangé ils m’ont écœurer…
Le 17/08/2023 à 16:21
J ai aimé leur rapidité à faire les menus. Les employés sont sympa et très professionnelles. Il n'y a pas beaucoup d attente.
Le 15/08/2023 à 16:35
Le restaurant est sale, les poubelles (intérieures, extérieures et sur le parking) débordent la terrasse est sale , il y a des emballages , des feuilles et des guêpes dans les poubelles. Il y a 4 bornes sur 6 qui ne marchent pas et il n'y a pas de chevalet donc on doit attendre sa commande devant le comptoir. Il y a même de l'essuie tout sur une table et 2 congélateurs sous une table en hauteur en face du comptoir. Bref une de mes pires expériences burger king.
Le 14/08/2023 à 21:00
A fuir !! On arrive un lundi soir, 2 bornes qui fonctionne sur 6. On demande à la caissière si ils prennent les chèques vacances elle nous réponds que oui. Arriver au moment du paiement elle nous refuse de nous prendre les chèques vacances, qu’elle peut nous en prendre que 6. Bref le seul point positif c’est qu’elle as accepter quand même de nous les prendre. De la, on reçoit la commande aucun oublie sur un commande de 11 personnes, mais le pain pas chauffée, le fromage pas fondue. Donc un sandwich froid et ça pour les 11 personnes qui été avec nous. Pour finir sur ça, un endroit mais complètement sale c’est même pas le mot que devrais-je dire mais une vrai déchèterie et des toilettes inaccessible car l’eau déborder de la cuvette, du pipi partout. Vraiment n’y aller pas !! Aller chez les concurrents …
Le 10/08/2023 à 19:58
3 bornes qui fonctionnent sur 6.... Personnels pas souriant, limites tu les les emm*****... Ambiance glauque et pourtant j'adore BK mais la c'est limite niveau propreté intérieur comme les extérieurs... Bref une super mauvaise expérience
Le 07/08/2023 à 22:49
Troisième fois que je viens, et c'est pas top service lent d'un coup et après rush qui dure même pas 20 minutes. Il y a vraiment un gros soucis de ravitaillement, il y a souvent des soucis de ruptures de produits 🙄 Et puis au comptoir : ont attend et puis ils nous voient, ont les voient voilà et pas un mot, je te vois tu me vois une référence d'un film célèbre limite. C'est cool mais bizarre 😆. Si nous sommes beaucoup devant le comptoir calmement c'est qu'on a quelques choses à vous demander, bien sûr sans vouloir vous déranger. Mais bon tant pis direction un autre burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mass Iki, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 07/08/2023 à 20:03
Je mets 3 étoiles car j'ai été très déçu de la quantité de salade dans mon bol ! C'est dégueulasse de nous faire payer une salade césar 8 euros pour 1/3 du bol ! Preuve en photos. Un oubli également dans la commande qui aurait pu être éviter, heureusement que l'on s'en ai rendu compte sur place. Malgré tout ça, le service au click and collect en voiture était très bien ! Les burgers sont toujours bon. À la fin, je ne prendrai plus de salades chez burger king ainsi que les frites cheedar Bacon où les quantités sont également à revoir vu le prix qu'on paie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freyja, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 07/08/2023 à 16:16
Que 2 bornes pour commander donc une queue pas possible ensuite quand il se trompe dans ma commande une caissière nous regarde et parle d'un air agacé Toilette pas très propre sèche mains remplies d'eau donc c'est la douche pour les chaussures Première et dernière fois dans se burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Avila, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 24/07/2023 à 12:05
J'y suis passé la semaine dernière au drive. Le service à été rapide, nous sommes tombés sur une employée super sympathique, avec un grand sourire, qui nous à même offert des desserts. J'ai été agréablement surpris du service. De plus je trouve que burger king reste meilleur que MacDo ( mais ça c'est mon avis). Je recommande ce fast-food sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haso69 Hasan, Merci pour votre retour! A bientot chez Burger King!
Le 24/07/2023 à 07:54
Ce dimanche 23 juillet à 16h, nous nous sommes arrêtés en famille pour manger une glace. Tables sales, l'employée n'est pas venue nettoyer à ma demande Immondices dehors sous les tables WC sales Pourtant une tablee d'employés était dehors en face des détritus. Personne n'a réagi. Les services d'hygiène devraient passer par là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leatitia Cauwet, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 14/07/2023 à 14:04
Attention on ne peut plus donner nos tickets papier les jours fériés et je pense aussi le dimanche !!! Bien sûr c'est marqué nulle part donc on se retrouve coincé en arrivant à la caisse du drive merci !!!!! Je sois pas sûre que ça soit bien valable si c'est pas affiché.... et les chèques vacances c'est uniquement pendant les vacances ?!
Le 12/07/2023 à 12:49
Le serveur qui m'assure m'avoir donné mes sauces alors que non je ne les ai pas eu. Et qui m'assure également de m'avoir donné les coupons évènements alors que non... La moitié des bornes ne fonctionne pas, ticket de caisse qui ne sort pas. Pas de service à table non plus. Pire BK que j'ai fait et j'en ai fait...
Le 03/07/2023 à 13:07
Attendre une commande une heure c’est bien trop long ce faire encaissé en liquide une vrai mission . Mauvais rendu de monnaie m’en tube de trois euro c’est dur . Attendre ma commande et voir tout ce qui on payer en cb être servie avant 2 commande d’avance je peu comprendre mais pas 10 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla Zibouche, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 12/06/2023 à 14:25
Cela fait des années que je n'étais pas venu mais je crois que je remettrai encore des années et revenir si j'y suis obligée ! l'endroit est glauque, pas très propre et à vrai dire assez sinistre. Les prix sont nettement plus élevés que chez leur concurrent et pour finir, les burgers sont dégueulasses, désolée mais pas d'autre adjectif ! La viande n'a aucun goût et ressemble a de la semelle chaussures. il n'y a aucun assaisonnement à l'intérieur, une vague lichette de mayo et de ketchup sur une seule face du pain. Pas de crudités, deux vagues rondelles de cornichon qui surplombent 2 taostinettes de fromage même pas fondues. Les sandwichs sont tièds bien qu'il n'y ait pas beaucoup de monde en attente aux caisses. Tous les suppléments sont payants y compris la mayonnaise. La moitié des produits proposés à la borne sont en rupture de stock. Il est certes 14h mais on ne peut commander que la moitié des choix qui sont proposés, pourtant ça n'a pas l'air d'être un jour de grande affluence. L'endroit est triste, les chaises inconfortables, le décor plus que basique... On se croirait dans un hall de gare... Désolée mais même pour 5,00 € la concurrence propose du moins basique !
Le 18/05/2023 à 13:05
Très bon fast food, client depuis longtemps, qualité top, je mettrais 5 étoiles quand il y aura de l'oasis pomme cassis framboise 😋😋 quel qualité !!
Le 13/05/2023 à 19:37
Moitié de la barquette de frite , tout est froid , salade périmée. Il n'ont pas voulu rajouter de frite . Et pas poli , LE SOL COLLE ainsi que les écrans. A FUIRE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef Dupont , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King
Le 13/04/2023 à 13:24
30 minutes d’attentes , tout sa pour avoir 5 Burger fait avec les pieds , et froid de chez froid ! Fromage même pas fondue … sa a bien changer les BK ! Et se n’est pas que le BK de saint priest malheureusement… tout augmente sauf la qualité et le service même combat pour Mac do
Le 16/03/2023 à 15:13
Bonne équipe et service très rapide. Ne manque jamais rien. Personne très agréable, surtout au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djam R, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 10/03/2023 à 13:14
Service lamentable, 1:30h d’attente avec l’option « parking » click & collect. J’ai du me déplacé au comptoir, l’appli ou eux ne marche pas, mais ils sont désagréables. Sauf une fille avec des lunettes et une queue de cheval qui est toujours sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendal C, Merci pour votre retour ! A bientot chez Burger King!
Le 05/03/2023 à 14:40
Catastrophe 2 bornes sur 6 fonctionne et en plus une attente de 25 minutes ces un faste food pas rapide du tout surtout que c'était 14h30 donc il y avait pas de monde. Les frites vont être froide car elle sont les premières sur le plateau depuis un moment bref je ne suis pas prêt de revenir ici.....en plus vraiment mal fait le wrap et la cerise sur le gâteaux regarde la salade tout fané je la ramène et plus pas gracieux ces une catastrophe...vu la date sur la boîte sa m'étonne quel a été faite ce matin ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Tissot , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King.
Le 12/02/2023 à 12:22
Nous y sommes allés deux jours d'affilée à cause d'un événement à Eurexpo, vraiment super accueil. On a été servi très vite :) Hmmd Burger 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan Hetet, merci pour votre retour ! A bientôt chez Burger King !
Le 25/11/2022 à 13:37
Un wrap quasiment sans salade car difficile a fermer ok pas de soucis ça passe. Par contre une salade sans quasiment pas de salade la franchement au secours. Restaurant sale (sans parler de la chaise enfant....) A 19h.... Bref a éviter du coup
Le 10/11/2022 à 12:15
Photos d'un burger avec bacon pas commandé, frites avec cheddar pourtant demandé avec raclette, boisson fanta au lieu de coca et manque un sandwich (voir ticket de caisse) Vous avez bien les yeux en face des trous aujourd'hui
Réponse du propriétaire :
BOnjour Severine, Navré pour ce désagrement! Cette veille de jour férié nous a fait tourner la tête et on s 'en excuse! Sans rancune? A bientôt chez Burger King!
Le 11/09/2022 à 13:58
BK donc on sait à quoi s’attendre. Service rapide pour un dimanche midi. Tout était encore chaud. Restaurant bien situé, facile d’accès. Globalement propre ! Une étoile en moins car boisson renversée en salle pendant toute la durée du repas, pas de panneau de signalisation, c’est dommage (en plus d’être dangereux)
Le 10/09/2022 à 23:35
Dommage !!!! A peine arrivé dans le restaurant nous découvrons une énorme flaque de soda au sol, qui n’a jamais été nettoyé. Les alentours des poubelles sont à l’image des Locaux. Et la cerise sur le gâteau la découverte d’un poils dans le sandwich !!! Cependant après en avoir informé le manager, ce dernier a effectué un remboursement du sandwich. Merci à lui. Néanmoins je déconseille ce restaurant, pour un gros manque d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 15/08/2022 à 14:11
Merci, pas de sauce dans le sac à emporter et dans mon Goblet de coca je pense que j'ai le jus de purge de la machine. Et ce n'est pas une blague ni une métaphore, j'ai un liquide a gerber. Merci mais du coup je vais rester chez McDo
Le 27/06/2022 à 19:02
Personnel désagréable,quoi de plus dérangeant qu'une hôtesse qui Mâchouille son chewing-gum en vous parlant...a fuir!!!
Le 23/06/2022 à 15:06
Super burger king accueil chaleureux et service rapide. Super propre et personnel au petit soin . Y a toujours de la place
Le 19/11/2021 à 19:32
Comme d'habitude, la serveuse bourre le sac sans regarder ce qu'elle fait (faut regarder l'écran pour la commande suivante c'est vrai...). Résultat là moitié de mon coca s'est déversé sur ma boîte de 20 nuggets. Comment dire... 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Navré que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de nos compétences :( N'hésitez pas à nous rappeler notre erreur à votre prochain passage que l'on puisse rectifier le tir. A bientôt chez Burger King!
Le 23/05/2021 à 14:30
J'ai commandé un King Sundae caramel qui était bon, température de la crème glacée correct. Le personnel étaient polis, temps d'attente correct malgré le rush de l'après midi. En revanche, certaines poubelles extérieurs débordaient et les tables sur la terrasse n'étaient pas nettoyés, probablement par manque du temps du personnel j'imagine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benz Kari, Merci pour ces 3 étoiles et ce commentaire constructif. Nous sommes en plein recrutement afin d'éviter ce genre de désagrément. Revenez nous voir afin de constater les changements :) A bientôt chez Burger King!
Le 18/12/2020 à 13:50
Deuxième fois dans ce burger king et une nouvelle fois déçu. Et pour cause, nous venons de commander 2 menus et 2 petits sandwichs pour plus de 25 euro. Et littéralement tous les plats étaient froids en attente depuis un bon moment je pense. Les frites sèchent et le cheddar qui va avec, durci! Bref c est véritablement une honte d'avoir été servi ainsi! Je comprend les futurs rushs de faire un minimum d'avance mais la c était trop !!! Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Benoit Melotte que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Merci de nous remonter ce genre d'information pour pouvoir les corriger
Le 08/03/2020 à 19:55
La nourriture est bonne . Par contre il ne faut pas être pressé 1/2 heure d'attente pour un dimanche soir (c'est a dire pas grand monde ) Autre point le restaurant est sale (poubelle qui déborde et table sale )
Le 23/02/2020 à 10:15
Une très grande affluence aux heures de pointe mais pas de problème de place. Le service est efficace. Les burgers sont excellents, copieux réalisés avec des produits frais et de qualité. Un espace jeu sécurisé permets aux enfants de se défouler pendant le temps d'attente des plateaux ou après le repas. Une escale à faire entre amis ou en famille
Le 17/03/2019 à 17:35
Temps d attente pour 2 cheesburgers : 15minutes... alors qu il n y avait pas grand monde. Pain trop cuit. Double expresso de la taille d un expresso. Il manque un écran pour informer des commandes prêtes ce qui oblige le personnel à crier sans cesse les numéros des commandes. Chaises devant l issue de secours et l extincteur.
Le 26/01/2018 à 23:37
De la tres bonne viande facile pour se garer vous êtes rapidement servi dans un cadre sympathique un sympathique jeu pour les enfants fera patienter les plus petits comme leurs parents une terrasse vous accueillera pour les beaux jours
Les autres restaurants
💬 Très bonne expérience chez belga Queen . Les gaufres salée son très bonne et copieuse. Les serveuses son très sympathique et de bon conseils. C'est une ambiance conviviale et agréable. Les gaufres sucré son très bonne aussi . Après une gaufre salé bien garnie , une petite gaufre sucrée est parfaite pour finir son repas . Je recommande vivement .
💬 C'est un établissement que l'on aime d'habitude mais depuis quelques temps nous relevons un relâchement dans le service. En effet quand ce n'est pas le patron qui vous sert on a régulièrement des erreurs dans les commandes. Exemple de ce soir même je commande deux américains un avec sauce Burger et le deuxième sans oignons résultat un américain sauce barbecue et le deuxième avec des oignons .... autre point il est difficile de poser des question sur les différents élément de la commande parce que le préparateur ne comprends tout simplement pas se qu'on lui dit, c'est vraiment dommage. En dehors de ses problèmes l'établissement est propre et les sandwich plutôt bon.
💬 Super cuisine faites maison, cuisinière très agréable je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçu
💬 LA FRITERIE AU TOP ! Vous êtes toujours accueillis avec le sourire. 😀 Le service est rapide et la qualité est là, que ce soit dans le choix des pommes de terre, de la viande ou du pain. Pas beaucoup de temps pour manger : je vous conseille de passer commande par téléphone. Et le petit plus : vous pouvez manger à l'abri dans la salle de restauration. JE RECOMMANDE 👍
💬 Toujours d'excellente choses à déguster, et mes interlocuteurs très sympathique... Merci à toute l'équipe d'Annecy..
💬 Je regrette d'avoir payé 25 balles pour 2 pizzas... le jambon n'avait aucun goût, la pâte est bof... Mon paternel n'a pas aimer la pizza, ça lui a même couper son envie de pizza. Un bonsoir sur 4 de la part du personnel. Nommé une pizza ''la calaisienne'' c'est une insulte envers les calaisien... pizza écoeurante après 2 parts
💬 36 minutes d’attente en moyenne pour avoir une commande bourré d’erreur et un burger a priori avec le peu de tomate et salade qu’il devait rester dans le restau. Sans oublier l’impossibilité de payer avec carte restaurant car il y a un bug du jour ( depuis 1 mois )
💬 Accueil pas terrible, attente longue pour 2 tacos et nuggets. Tout ça pour avoir des frites molles imbibés d'huile. Et cerise sur le gâteau, j'ai retrouvé un cheveux dans mon tacos qui en soit n'était pas terrible niveau goût, j'ai connu largement mieux. De plus ils ne font pas de sauce fromagère. On a jeté nos frites et la moitié de nos tacos... Un conseil à éviter !
💬 Déçu, cela fait plusieurs années que nous venons ici et que nous étions satisfait. Dorénavant les sandwiches sont petit, les tacos vide et sec. Concernant le personnel, désagréable, j’ai voulu aller au toilette et me suis fais engueuler car il faut rentrer dans la snack et c’est pas "hygiénique". Le service est tout de même rapide.
💬 Nous avons fait 2 commandes (1 pour mon conjoint et une pour moi) La mienne 35 minutes et mon conjoint presque 45 minutes... Il manquait 1 viande dans le tasty 2 viandes et moi j'ai eu un mélange frite potatoes ... le tout avec une ambiance ou tout le monde attend sa commande ! Les toilettes immondes