Restaurant de hamburgers

Avis sur Burger King

📌 45 Bd Jean Jaurès, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

4.4 / 5

💬 1917 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Ouen-sur-Seine

Rédiger votre avis ici :

Jeremy.

Le 23/01/2024 à 14:19

5 / 5

Commande faite ce jour et prestation rapide. Ambiance détendue pour partager de bons moments entre amis ou en famille.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Chitic.l

Le 23/01/2024 à 14:05

5 / 5

Je mange souvent chez Burger King, endroit propre et agréable. Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Marine.a

Le 23/01/2024 à 13:57

5 / 5

Toujours bien servi avec rapidité 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Alicia.

Le 22/01/2024 à 13:15

5 / 5

Très bon Burger King ! Le service est rapide et les plats arrivent chaud ! Parfait !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Dalil.J

Le 21/01/2024 à 13:17

5 / 5

Tres bon restaurant sur St ouen service incroyable les sandwich sont pas fait a l’arrache .

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Kenza.a

Le 19/01/2024 à 17:03

5 / 5

Un burger king de qualité vraiment excellant les plats sont frais et servis chaud. L’équipe très serviable et professionnel.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Yves-Marie.e

Le 18/01/2024 à 13:01

5 / 5

Préparation très rapide et service a table efficace. Burger excellent, le Master bacon grill qui n'a rien a envier aux tres bon burgers de brasserie

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

NADYA.A

Le 18/01/2024 à 13:01

5 / 5

Trop bon et service super rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Hafssa.e

Le 15/01/2024 à 15:23

5 / 5

Le service est parfait Mercii !!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Estelle.v

Le 13/01/2024 à 19:22

1 / 5

Commande passer et jamais reçu!! Impossible des les joindre malgré de nombreux appels!!! J’ai littéralement jeter 25€ pour rien. Je suis très très énervée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande »> Livraison BK via "[email protected]" > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? ». ET afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Kabil.o

Le 11/01/2024 à 17:32

1 / 5

Le serveur avec le polo skiny s'est pas servir correctement il a fait tomber mon Fanta à moitié remplie (jtient a la préciser ça Et le manager vraiment aigris même avec les enfant ma petite fille de 7 ans était dégoûter

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Karolo.o

Le 09/01/2024 à 14:38

5 / 5

Personnel sympathique, avenant ! Propre et bon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Quinn..

Le 09/01/2024 à 14:35

5 / 5

Personnel sympathique, belles décorations. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

ropkyns.

Le 09/01/2024 à 14:29

5 / 5

Très sympa service correct toujours accueillant jamais eu de problème

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Jessye.u

Le 09/01/2024 à 14:25

5 / 5

Très bon service, ambiance tranquille !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Abdu-aziz.i

Le 09/01/2024 à 13:08

5 / 5

Super service le caramel est tellement bon que sa me fou la rage

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Tattiana.A

Le 08/01/2024 à 17:19

1 / 5

Nourriture bien mais le personnel vraiment désagréable il répondre meme pas mon bonjour ou moment de paye vraiment une personnel de M…e

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Gaston.

Le 07/01/2024 à 15:01

5 / 5

Restaurant propre, personnel très gentil. Merci pour l’accueil

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Zanib.a

Le 06/01/2024 à 14:41

4 / 5

Service impeccable. Concernant l’ambiance, les musique du fond permettent de détendre l’atmosphère.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Elodie.l

Le 06/01/2024 à 12:24

4 / 5

Un service, propre et le personnel est efficace. La serveuse Thania est très souriante. Je vous recommande ce Burger King pour son ambiance accueillante

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Kenza.a

Le 03/01/2024 à 22:00

5 / 5

Personnelle agréable, merci à Thania pour sont service attentionné et sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Jude.

Le 03/01/2024 à 18:46

5 / 5

je vous recommande le restaurant, service au top , la serveuse Thania est remarquable et efficace

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Rebecca.i

Le 03/01/2024 à 12:45

5 / 5

Top le service est rapide et mon menu est servi chaud

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Bourillon.l

Le 02/01/2024 à 13:11

5 / 5

Service au top Bonne équipe

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Karine.o

Le 01/01/2024 à 19:53

1 / 5

ne commandez pas! Commande passée auprès du fast food de 2 menus complets et de 2 burgers pour la somme de 43e. Seuls 2 articles non conformes recus sur 6 commandés. réclamations auprès du restaurant qui m'a renvoyée vers le service client de UBER EAT. En conclusion erreur majeure de préparation et paiement de 48e pour un simple burger Dommage quand on représente une telle enseigne.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté et fin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso . Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEATS : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » >, qui est la procédure habituel . En espérant vous avoir aidé,

Steeve.

Le 30/12/2023 à 19:43

5 / 5

Super ambiance , personnel gentil et agréable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Christina.u

Le 30/12/2023 à 19:40

5 / 5

Très bonne équipe ! Préparation rapide ! Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Linda.E

Le 30/12/2023 à 16:32

5 / 5

Service très rapide, et hôtesse accueillante

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

myriam.e

Le 30/12/2023 à 00:06

5 / 5

Très satisfaite. Service vraiment impeccable.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Miro.x

Le 29/12/2023 à 22:50

5 / 5

Je recommande service à la hauteur rapide et efficace merci à Adnane pour sa gentillesse et son équipe

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Badreddine.O

Le 29/12/2023 à 22:49

5 / 5

Super équipe et service merci beaucoup surtout Adnane il est ultra marrant et attentionné. Passage mardi 26/12

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Jean-Sébastien.O

Le 29/12/2023 à 22:45

4 / 5

Lieu agréable. Bonne musique pas trop forte. On a été servi rapidement sans erreur.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

laurent.A

Le 29/12/2023 à 22:35

5 / 5

Très bon lieu , l'équipe est top!!!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Harry.o

Le 29/12/2023 à 22:22

4 / 5

Très bon fast food , je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

shérazade.a

Le 29/12/2023 à 22:15

5 / 5

Très bon, un bon service de la part des serveurs, bonne ambiance, merci.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

_mnll.

Le 29/12/2023 à 22:10

5 / 5

Commande rapide , service sympa

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Tiemogo.a

Le 29/12/2023 à 22:09

5 / 5

Restaurant bien entretenu avec un service remarquable et une équipe irréprochable. Je vous le recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Salma.a

Le 29/12/2023 à 22:07

5 / 5

Service très accueillant, ainsi que serviable .

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

hajar.l

Le 29/12/2023 à 21:38

5 / 5

Burger King incroyable c’est l’un des meilleurs dont j’ai pu voir.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

fathima.a

Le 29/12/2023 à 11:59

4 / 5

Bonjour, J'ai vraiment aimé l'ambiance au restaurant, Le service était parfait, la serveuse Thania était aimable , souriante, vraiment un amour. Merci pour la rapidité.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Alexcia.a

Le 29/12/2023 à 09:20

5 / 5

Je suis passée entre deux rdvs et une serveuse nommée Thania à été très agréable et rapide pour servir ma commande ! Merci à elle

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Chatrnageen.o

Le 28/12/2023 à 23:19

5 / 5

Tous d'abord, je félicite ce restaurant pour la qualité et son service. Notamment, je félicite, l'une de vos employé au poste de serveuse, Thania pour son professionnalisme. J'espère continuer de voir de plus en plus de restaurant comme celui-là. À une prochaine fois !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Salvator.e

Le 28/12/2023 à 21:58

5 / 5

Franchement un service au top surtout avec Thania comme serveuse qui vous donnera toujours le sourire

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Ja.

Le 28/12/2023 à 21:26

5 / 5

La serveuse Thania est souriante et elle connais bien les produits . Le restaurant est rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

MLD_Cult.

Le 27/12/2023 à 19:43

4 / 5

Lieu propre , cookie offert en « échange d’avis » degeulasse

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Laurie.

Le 27/12/2023 à 19:42

5 / 5

Très propre et personnel très sympathique je recommande !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

sangoku.o

Le 26/12/2023 à 13:13

5 / 5

Très bon resto je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Sitti.l

Le 26/12/2023 à 13:11

5 / 5

Super ambiance Le personnel est sympathique J’ y vais régulièrement 👌🧡

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Amine.w

Le 24/12/2023 à 17:47

4 / 5

Commande et passage en caisse rapide, pour la cuisine ça va, on obtient ce que l'on attend d'un burger king, les commande sont bien préparés et il ne manquait rien dans ma commande à emporter. Pour l'ambiance j'ai mis 3 étoiles car c'est l'ambiance classique d'un fast food, par hyper agréable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Edouard.u

Le 24/12/2023 à 14:17

5 / 5

Burger bien gros et bon ❤️ Un régale pour un prix raisonnable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Joanna.i

Le 24/12/2023 à 14:05

5 / 5

toujours une valeur sûre de manger chez burger king, c’est mieux que mcdo même

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Dioulame.u

Le 24/12/2023 à 12:48

5 / 5

Super bien accueilli le service est top vraiment c’est génial

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Ilyanou.

Le 22/12/2023 à 14:53

5 / 5

Très profite service impeccable très courtois

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nadege.i

Le 17/12/2023 à 22:18

3 / 5

Commande d'un menu enfant au drive et il manque la boisson, le dessert et le cadeau. Ma fille a été très déçue.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Stephane.

Le 15/12/2023 à 23:05

2 / 5

Bouteille cassée à l'entrée, sols jonchés de déchets, tables sales, commande non respectée (1 grande frites/2 petites au lieu de 2 grandes/1 petites, 3 ketchup au lieu de 4), burgers tièdes alors qu'ils viennent d'être fait, ... Très très loin de la qualité habituelle du lieu. Ça donne l'impression que personne n'est aux commandes. Un commentaire pour exprimer tout mon soutien aux équipes qui semblent abandonnées ce soir.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Ikram.k

Le 13/12/2023 à 15:33

5 / 5

Magnifique le fast food, ambiance agréable,service agréable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Clara.I

Le 12/12/2023 à 19:38

5 / 5

Service adorable et personnel poli! Locaux très beaux et nourriture impeccable ;)

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Sacha.

Le 12/12/2023 à 14:45

5 / 5

Super accueil. Très bon service

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Stephen.l

Le 08/12/2023 à 16:19

2 / 5

Déçu par le service malpoli, bien que rapide. La faible quantité de nourriture pour un menu à 8euros et quelques également. La façade du bâtiment indique une offre étudiante à 2€ en plus du menu, introuvable une fois dans le Burger King. Y'a une boulangerie qui fait des sandwichs pas cher pas très loin.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pour l'offre à 2 € vous pouvez en bénéficier via votre application. Espérant vous avoir aidé.

Joffrey.a

Le 07/12/2023 à 12:00

4 / 5

Très bonne ambiance, service rapide et de qualité cuisine agréable. Là salle est grande et confortable. J’ai passé un excellent moment.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Oscar.h

Le 07/12/2023 à 11:59

5 / 5

Super endroit j ai deja hate d y retourner. Big up a mouhamadou pour un service exceptionnel

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

guillaume.e

Le 06/12/2023 à 12:45

3 / 5

Beaucoup de cris d'enfants vu que la structure de jeux est en intérieur. On m'a servi un burger froid

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Mag.o

Le 02/12/2023 à 12:40

5 / 5

première fois je viens , servi beaucoup trop vite , parfait.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Kmj.

Le 30/11/2023 à 17:16

1 / 5

Injoignable au téléphone, le restaurant est vide mais incapable de donner le bon sandwichs résultat je me retrouve avec celui de quelqu’un d’autre !!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! En espérant vous avoir aidé.

Alycia.a

Le 30/11/2023 à 12:28

4 / 5

Service efficace, personnel sympathique. Seule l’hygiène des toilettes est à revoir. 🍔

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Amel.a

Le 27/11/2023 à 13:14

5 / 5

Excellent burger king le service est rapide et les plats sont bons

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Celine.p

Le 27/11/2023 à 12:35

5 / 5

C est très bon et l accueil est chaleureux

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

ylber.

Le 27/11/2023 à 12:33

5 / 5

Un repas excellent 😊

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nailey.e

Le 27/11/2023 à 12:33

5 / 5

Je viens ici tous les jours tellement c’est bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

lili.p

Le 26/11/2023 à 13:17

5 / 5

J'aime bcp burger king, le service est rapide c'est sympa.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Céleste.a

Le 26/11/2023 à 12:57

4 / 5

Je suis allée dans ce restaurant 2 fois. La première fois, j'ai pris un menu veggie Chicken Louisiane, j'ai tellement aimé l'accueil chaleureux et le personnel sympathique que j'y suis retournée un autre jour. La deuxième fois, j'ai pris un menu veggie Master Montagnard et j'ai eu une intoxication alimentaire. Je voulais juste le signaler pour que l'équipe prenne des mesures pour éviter que ça se reproduise. Sinon, j'ai vraiment aimé l'accueil et le restaurant spacieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Alison.

Le 25/11/2023 à 13:57

4 / 5

Restaurant assez fréquenté, le service était rapide. Les espaces banquettes sont agréables.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Pydows.

Le 22/11/2023 à 12:33

5 / 5

En vrai j'aime trop BK, donc 5* ;) Attention cependant, tous les BK ne se valent pas (celui de Bastille n'est pas fou niveau service et cuisine)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Quentin.E

Le 19/11/2023 à 14:17

5 / 5

Resto sympa et pratique avec des enfants car il y a des jeux sur place.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

SCAPH.R

Le 17/11/2023 à 21:33

5 / 5

Service rapide et équipé sympa. J y passe souvent

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Daniela.g

Le 17/11/2023 à 17:21

5 / 5

Service rapide , Accueil chaleureux de la part de Mélanie qui a du professionnalisme et un très bel accueil client.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

N.i

Le 15/11/2023 à 13:59

5 / 5

J’ai trop bien mangé ! Les équipiers au top ! Service rapide, salle propre !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Yanice.T

Le 15/11/2023 à 13:09

4 / 5

J’ai bien mangé service au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Louis.o

Le 14/11/2023 à 13:25

4 / 5

Bon burgers et service rapide. Situé juste en face de la station de métro mairie de Saint-Ouen.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité ,si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt !

sadali.h

Le 14/11/2023 à 12:41

5 / 5

Je suis chez Burger King à St ouen quel plaisir de venir ici car barger king créteil soleil pas du tout la même chose. A créteil soleil j'Attends chaque fois 25 minutes grave 😬😬😬 À st ouen bien servie et même côté hygiène Top. Bravo à l équipe de ST OUEN. je reviendrai et je le conseille vivement.l équipe au top bien organisée je n'ai attendu même pas 10 minutes avant d’avoir mon menus, c'est magnifique. Bon courage l'équipe ST OUEN🤟👏👏

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Youssouf.e

Le 13/11/2023 à 12:59

5 / 5

Service très sympa et au petit soin je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

ORA.r

Le 12/11/2023 à 13:54

5 / 5

Très bon repas j’ai pris 2 menus car j’aime bien manger. Service rapide, commande au top

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Pierre..

Le 12/11/2023 à 12:48

5 / 5

Super expérience passe avec mes amis à ce Burger King !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Charles_.p

Le 11/11/2023 à 21:36

5 / 5

Super ambiance et nourriture exceptionnel. Burger King est trop sous côté. Certains burgers surpassent ceux de Macdo.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Steve.s

Le 11/11/2023 à 21:36

5 / 5

Équipe très sympathique service rapide 👌 à recommander

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Charlotte.H

Le 11/11/2023 à 12:24

5 / 5

C’est trop bien

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Rivers.h

Le 10/11/2023 à 20:49

5 / 5

Je trouve que ce lieux est très convivial la nourriture est bonne avec un bon service

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Emma.e

Le 10/11/2023 à 20:48

5 / 5

service rapide , on mange bien restau au top

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

FATEH.A

Le 10/11/2023 à 12:48

5 / 5

Service client rapide et chaleureux. Personnel réactif !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Teeqzy.i

Le 10/11/2023 à 12:46

5 / 5

Très rapide Ah si servi et serveuse avec le sourire 5 étoile

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Sybille.e

Le 10/11/2023 à 12:15

5 / 5

Les serveuses sont très gentil et le service est très rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Bristone.u

Le 09/11/2023 à 12:54

5 / 5

Excellent service vendeur et vendeuse gentille très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Monica.I

Le 08/11/2023 à 14:16

5 / 5

Restaurant propre, service rapide et personnel très réceptif !!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Selma.o

Le 08/11/2023 à 13:18

5 / 5

C incroyable Burger King il font les meilleurs Burger

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Adam.h

Le 08/11/2023 à 12:17

5 / 5

Bonjour je voule vous dire que votre fast food est vraiment tres tres bon et beau et on esr bien servi .

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

david.o

Le 06/11/2023 à 13:28

5 / 5

Restaurant propre et bon. Le services à table est très bien et l’équipe est souriante .

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Rubisco.

Le 05/11/2023 à 13:04

5 / 5

L’endroit est vraiment agréable, les menus sont fait minutieusement et je dirais même que ce Burger King est meilleur que les autres Petit point d’honneur pour le Veggie Chicken Louisian qui est vraiment bon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Noémie.e

Le 05/11/2023 à 12:26

4 / 5

Un lieu top pour les enfants avec leur aire de jeu ! Des menus variés à un prix abordable, avec les jeux c'est un gros plus !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Charlotte.I

Le 05/11/2023 à 12:09

4 / 5

Très bonne petite pause après une séance piscine avec les enfants !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

krish.h

Le 03/11/2023 à 20:31

5 / 5

Service très rapide et repas servi chaud. Bonne ambiance 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Francine.i

Le 01/11/2023 à 13:06

4 / 5

Très sympa Service très rapide Les enfants adorent jouer

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Tarak.E

Le 01/11/2023 à 13:03

4 / 5

J’ai bien apprécié ce repas mais je regrette qu’il n’y ait pas de boisson alcoolisée.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Plopi.l

Le 24/10/2023 à 12:33

5 / 5

Super service, equipe rapide! Tout le meilleur pour la suite (:

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Chris..

Le 23/10/2023 à 12:08

5 / 5

Personnel poli et gentils, service très bon

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Erwann..

Le 20/10/2023 à 20:43

5 / 5

Un Banger tout simplement le burger master raclette veggie restera dans les annales c'est un pur délice merci tout le monde Burger king très sympatoche ici (je sais de quoi je parle au vu de mon imc) c'est plutôt grand et le personnel tout autant sympathique chapeau tout le monde merci a tous c'est du bon boulot l'équipe

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Florian.e

Le 20/10/2023 à 12:07

4 / 5

Intérieur propre, menus bien cuisinés, le seul mauvais point, c'est qu'il y a beaucoup de monde et d'attente

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

samir.h

Le 19/10/2023 à 13:31

5 / 5

Pourriez-vous maintenir la présence d’un vigile pour faire face aux mendiants, cas sociaux civilement irresponsables que le manager doit sortir en les ménageant. Cela ne devrait pas être une tâche qui l’incombe. Il y a des professionnels pour cela. Force à lui

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

mae.e

Le 19/10/2023 à 13:24

4 / 5

Propre et bon accueil , mais bcp de SDF sur les tables dehors , ça gâche un peu. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Nils.a

Le 19/10/2023 à 11:58

3 / 5

Burger king comme les autres avec jeux enfants mais à Saint ouen...vous avez presque toujours des débordement non lié au lieu mais ça n aide pas à être serein. J y était avec 3 petits enfants, pas de souci mais on surveille en tant que papa

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de nous avoir fait part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message .Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Rémi.i

Le 17/10/2023 à 21:49

1 / 5

Deuxième fois je commande en Uber Eats, deuxième fois qu’ils oublient un truc. Sérieux je commande hors rush hour et vous arrivez à quand même oublier un article cette fois ci c’était la sauce mais bon la sauce je l’a paye pff Vous devriez vous inspirer du Burger King La Défense sérieux

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » > Just Eat : www.just-eat.fr/faq rubrique « Je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment faire ? »

Lili.e

Le 17/10/2023 à 08:35

1 / 5

Médiocre, sans aucun sens du commerce. Bref, vous payez un dessert puis on vous sert quelque chose de ridicule. Lorsque vous leur expliquez qu'habituellement ce n'est pas servi comme ça, on vous répond par la négative en vous prenant de haut comme-ci vous étiez un menteur. Je trouve cela déplorable et honnêtement c'est ma deuxième mauvaise expérience dans ce BK (j'ai voulu retenter bref mauvais plan). Vais retourner vers l'ancien Mcdo une valeur plus sûre...

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

bricelle.a

Le 13/10/2023 à 20:00

5 / 5

J’ai passé des moments entre moi la nourriture et mes amis et ce que j’apprécie c’est la générosité de la sauce merciiiii très délicieux

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Owen.e

Le 11/10/2023 à 19:18

5 / 5

C’est trop bon

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Zenia.y

Le 11/10/2023 à 15:51

1 / 5

Étant une cliente fidèle, je constate qu'à plusieurs reprises il y a trop d'erreurs et d'oublis dans les commandes , notamment aujourd'hui oublié d'une boisson, frites double cheddar pas la quantité comme d'habitude, burger servis froid, trop d'attente pour un Fast-food

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté.et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Wizard.i

Le 10/10/2023 à 20:26

1 / 5

Samedi 7 octobre 2023, nous demandons aimablement si éventuellement on peut se faire servir malgré qu’il soit 00h04 et que le service se termine à 00h00. On se fait rembarrer ok pas de soucis là dessus. Par contre il y a la manière de le dire. Grand gus à la caisse visiblement blasé et fatigué de sa soirée nous le fait comprendre à la limite de la politesse….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre passage chez nous. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus..

MORGANE.

Le 09/10/2023 à 21:27

1 / 5

Le service était pitoyable. Nous avons apparemment cliqué sur la machine service sur place au lieu de a emporter. Je m'excuse et demande gentiment si c'est possible d'avoir à emporter. La serveuse ne daigne même pas me répondre et dis à sa collègue pfff c'est encore à emporter...j'en ai marre... Alors j'aurais pu comprendre si le restau était blindé mais ce n'est pas le cas il n'y avait aucun client après nous!!! Au lieu de dénigrer les clients de cette façon, remontez les informations à vos manager puisque apparemment c'est un problème récurent c'est peut être car ce n'est pas clair sur vos machines. Et la moindre des choses c'est de répondre au client et de ne pas le dénigrer avec votre collègue. Irrespect total. Les clients ne sont pas responsables de votre mal-être.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre passage chez nous. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

fleur.l

Le 09/10/2023 à 12:39

5 / 5

C super bon et pas cher part contre les toilettes c une dinguerie.... faudrais plus les laver le s

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Raymond.e

Le 07/10/2023 à 13:08

5 / 5

Personnel sympa, notre commande est arrivée assez vite, ambiance calme.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Elsa.u

Le 03/10/2023 à 19:21

1 / 5

Faut vraiment pas un qi enorme pour mettre des nuggets quand ya ecrit box onion rings. Votre travail est pas compliqué faites le correctement svp. Vous me devez une box

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

tania.a

Le 01/10/2023 à 13:46

5 / 5

C'est très joli un très bon service rapide des bonne gentil un nourriture qui de Macdonald convivialité génial

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

nad.

Le 30/09/2023 à 12:37

5 / 5

Très bon service , surtout une air de jeux qui correspond à mes attentes ..

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mehdi.e

Le 27/09/2023 à 13:13

5 / 5

Un service de qualité un rapport qualité prix exceptionnel vraiment burger king de Saint-Ouen c'est le top

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Catherine.N

Le 27/09/2023 à 11:45

5 / 5

Sympa, mais attention aux personnes alcoolisées qui s'assoient en terrasse, cela ne donne pas toujours envie dentrer.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Method.3

Le 24/09/2023 à 14:08

5 / 5

C'est un excellent burger king une très bonne équipe convivial et serviable et le boss et attentionné envers ses clients

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nehemy.q

Le 23/09/2023 à 12:43

5 / 5

Très bon service, rapide et efficace équipe souriante et aimable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Chabha.e

Le 23/09/2023 à 12:41

5 / 5

Super propre et le staff est trop gentillll

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Guy.e

Le 15/09/2023 à 13:36

2 / 5

Personnel sympathique mais par contre la propreté est pas réellement au rendez-vous. Le jeu pour les enfants était très sale.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Dek’û.

Le 01/09/2023 à 15:51

5 / 5

Très bon Fast-food ! Les frites sont biens cuites et les steaks sont de bonnes qualités. Franchement n’hésitez pas à y aller 👍

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Guillaume.o

Le 28/08/2023 à 07:46

5 / 5

Soir de match au SDF … 1h30 après la fin du match il y a forcément du monde mais malgré cela équipe au top bien organisée on n’a attendu même pas 10 minutes avant d’avoir nos menus ! Le manager a félicité son équipe après le rush et j’ai fait de même !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. Et Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très bientôt

Saho.a

Le 26/08/2023 à 21:53

5 / 5

Je n’ai que de bons retours sur ce burger, je m’y suis attaché de jours en jour les horaires sont très flexibles et on peut se permettre une petite folie gustative. Je me suis toujours régalé et si Dieu le veut ça continuera. ♥️♥️♥️ comme on le dit dans ma langue Saranguae bourguer king pagasamnida🫶🏽

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Martin.

Le 12/08/2023 à 13:03

3 / 5

Bonjour je suis allé hier soir avec ma fille nous avons étais pas très content car il avait pas de serviette pour essuie les mains,sinon côté repas sa été sauf que la glace a fondu et pas assez de glaçon .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Alan.a

Le 03/08/2023 à 16:00

4 / 5

Le personnel est très gentil. Il y bcp de places pour s'asseoir et le service et rapide. Le restaurant était propre lors de ma visite.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nassira.o

Le 31/07/2023 à 13:13

5 / 5

Je suis chez Burger King a St ouen quel plaisir d être bien accueillie et bien servie et même conseillée , côté propreté c était Nickel Chrome . Moi qui appréhende parfois le côté hygiène la je suis rassurée car j ai tout visionné c est o TOP . Bravo à l équipe je reviendrai et je le conseille vivement et un petit espace de jeu pour enfants . 👏👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Noëmie.e

Le 30/07/2023 à 00:06

1 / 5

Le manager qui laisse rentrer les clients mais refuse de servir parce que je vous explique on ferme bientôt donc vous serez peut-être pas servis le service fermait a minuit, nous sommes arrivés à 23h38. Premièrement nous ne sommes pas des chiens, un bonsoir ne serait pas de trop. Deuxièmement on ne laisse pas une foule rentrer et attendre 10min son tour pour nous balancer la nouvelle comme des malpropres. Bien entendu nous n'avons donc pas été servis il n'était même pas encore l'heure qu'il nous a annoncé vulgairement on est fermé sans même un au revoir..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre passage chez nous qui coïncidait un avec un concert au stade de France avec une forte influence vers la fin de service . Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Mary.

Le 29/07/2023 à 21:48

5 / 5

Service rapide. Nous y avons été à plusieurs et rien ne manquait dans la commande. Le personnel a été très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Noa.e

Le 28/07/2023 à 12:52

4 / 5

Le serveur a été incroyable, il a retrouvé mon sac et nous a offert un café et du thé pour déstresser !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mélissa.

Le 27/07/2023 à 13:13

5 / 5

L'équipe est très réactive et serviable. Service rapide mais de qualité. Nous avons naturellement tout mangé. Bon courage aux équipes.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

kerlygreg.e

Le 20/07/2023 à 20:20

5 / 5

Tout c est très bien passé, nous avons eu un super accueil, une equipe très performante et patiente ( 9 menus!!!), merci a tous 👍👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

kadiadfly.

Le 18/07/2023 à 14:12

5 / 5

Très bonne accueil. Service rapide. Bon repas

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Samy.

Le 30/06/2023 à 17:03

5 / 5

Le restaurant est très agréable, climatisé quand il fait chaud , les serveuse font très bien leur job et s'occupent très bien de leur client il y'a juste un mini point négatif que j'admets c'est de faire en sorte que chaque clients ne se précipite pas pour récupérer leur commandes choses qui me fait stresser mais dans l'ensemble du restaurant c'est good

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Nagana.r

Le 06/06/2023 à 12:03

5 / 5

Excellent !!!vraiment je conseille bien accueillant .✨

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Jc.r

Le 30/05/2023 à 19:21

5 / 5

Burger King - Une expérience sympathique et remarquable grâce à ISA J'ai récemment visité le Burger King de la place à saint ouen et je dois dire que mon expérience a été positive. Non seulement l'ambiance du restaurant était agréable et conviviale et propre, mais la présence de Juliette à la caisse a grandement amélioré mon expérience.Souriante et professionnelle,Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Dimi.e

Le 26/05/2023 à 14:20

5 / 5

Service au top, bonne communication, restaurant propre et acceuillant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

form.t

Le 03/05/2023 à 19:31

3 / 5

Client depuis ouverture,il me semble l'équipe ont changé,première fois reçu des frites tiède!? des nuggets trop cuit limite noir?! Une dame demande ketchup on lui répondu vous n'avez pas commandé?! La seule chose positive c'est ajoute de vigile.a revoir les reste.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Thierry.

Le 27/04/2023 à 19:32

1 / 5

Commande faite sur Uber Eats et la commande était incomplète. Une erreur du Burger King de Saint-Ouen. Et personne ne décroche au numéro indiqué. Vive MC DO !!!! Problème signalé chez Uber Eats et ils m’ont remboursé (merci à eux).

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

vic.i

Le 24/04/2023 à 16:09

5 / 5

Rapide et efficace Ce restaurant et globalement propre Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Kenza.a

Le 15/04/2023 à 12:24

5 / 5

Personnels à l’écoute. et moments agréable avec mes neveux ☺️

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Marc.o

Le 31/03/2023 à 12:01

3 / 5

Toujours agréable le Burger King niveau qualité prix. Il manquait une frite dans ma commande mais le monsieur était tellement demandé de partout que j’ai pas osé le déranger. Ça serait bien de recruter quelqu’un d’autre pour l’aider il y a vraiment beaucoup de monde pour le peu de personne qui travaille.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Valentine.l

Le 05/03/2023 à 16:22

5 / 5

Le meilleur Burger King auquel j’ai pu déjeuner.. Très belle rencontre avec un employé ( je ne connais pas le prénom ) un grand jeune homme de couleur il a été juste superbe avec nous.. il a enjolivé notre repas. Les sandwiches étaient super bons !! Parfait 10/10

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Siba.a

Le 03/03/2023 à 14:18

5 / 5

Très agréable et confortable pour passer de bons moments en famille ou avec les amis !! Personnels accueillants et souriants ❤️

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

chucho.a

Le 17/02/2023 à 12:54

2 / 5

Service au top, le personnel est attentif et réactif. Gros problème, le gerant de ce burger king ne répare pas ses prises. Aucune prise électrique ne fonctionne, soit disant ils n'arrivent pas à réparer. Je pens surtout que c'est une maniere de faire des economies sur le dos de ses clients !! Ca fait super longtemps, les pb de chantier on connait et cette excuse est vraiment minable. Je devais envoyer des dossiers importants lors de mon repas, je n'ai pas pu car manque de batterie sur mon ordi portable. Cela m'a coûté tres chère !! A quand ces réparations ???

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

py.

Le 24/01/2023 à 13:24

1 / 5

Je suis malade depuis samedi après un repas burger King vendredi soir. C'est pas la première fois que je fais le lien en mangeant chez vous. Y'a t-il un problème d'hygiène ? En tout cas là c'est moi qui paye de ma santé ce repas encore 4 jours après. Je ne viendrai plus. Depuis mon dernier commentaire, je précise que j'ai essayé de nombreuses fois de faire une réclamation sur le site dans service-conso et ça me met désolé une erreur inattendue est survenue..vous allez débloquer ça quand?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Sean.h

Le 05/10/2022 à 14:56

5 / 5

Pas mal Bon évitez 13 h, genre 20 mn d'attente mais ça reste correct vu l'affluence. Pour son anniv, se voir offrir un whopper. C'est validé voir mieux car j'ai pu profiter de la terrasse. St ouen, ça reste une ville classe. Le burger en tant que tel, facturé normalement 5,70 €. C'est un bon deal.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Camille.e

Le 26/08/2022 à 21:35

1 / 5

Crispy chicken cheese (26/08 cmde 392 à 20:53) Qualité médiocre ET il manquait la moitié des ingrédients: tomate, fromage, sauce bbq. Pas merci

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté et afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Benjamin.e

Le 27/06/2022 à 22:35

1 / 5

Franchement c'est le pire burger king ... Ils oublient tout dans les commandes c'est de la folie ya 3 article qui manque sur 8 tema la gueules des glaces j'habite à 10min et je jure qu'elle est arrivé comme ça ( et c'est pas la faute du livreur )

Réponse du propriétaire :

Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

Alassane.o

Le 31/01/2022 à 22:57

1 / 5

Très déçu du service. Une commande sans bacon et sans tomate résultats des courses ils ont mis triple bacon sur son lit de tomate. Heureusement que j'ai vérifié une fois à la maison. Malgré tout je suis revenu dans le calme pour corriger l'erreur je suis reparti avec un burger glacé. Perte de temps et insatisfaction. Déception totale, en ces temps durs faites nous rêver

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Tonya.a

Le 14/12/2021 à 09:11

3 / 5

Je pense qu'il y a un soucis d'organisation en cuisine ou des procédés à revoir parce que le temps d'attente des commandes est toujours long. Il y avait seulement ma commande (un burger) à préparer lorsque j'ai commandé mais j'ai attendu presque 20min, c'est énorme !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Love.7

Le 14/09/2021 à 11:42

5 / 5

Très bon fast food je recommande fortement même kan vous avez un problème avec votre commande ils font le nécessaire pour le régler rapidement mieux que mc donald j'espère que ça restera kom ça. Bonne continuation à toutes l'équipe et bravo !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Smash Burger "La Penne sur Huveaune" (259 Avis)

  • 💬 Accueil et service excellent et chaleureux. Il nous a expliqué le concept de la maison et que tout est fait maison et pain du boulanger. Et après avoir dégusté notre commande nous pouvons vous dire que c’était vraiment excellent ça vaut largement le prix, c’est la 1ere que nous avons manger des tenders en bucket aussi bon je dirais même une tuerie, KFC devrait prendre exemple. Un gros plus pour l’hospitalité, pour notre bébé il lui a mis des musiques pour le calmer, nous a chauffer l’eau du biberon et après 14h car j’étais à un rdv médical avec un de mes autre enfants et ils ont gentiment laissé mon conjoint, bébé et mon autre garçon a l’intérieur au chaud le temps que je revienne alors qu’ils étaient fermés. UN GRAND MERCI j’étais choqué en arrivant au restaurant, comme quoi il existe encore de bonnes personnes. Petit hic mais je n’en tiens pas compte, mais il nous a manqué un de nos deux menus cheese que j’avais commandé je me suis dit je le demanderai à emporté à mon retour, mais entre temps ils ont fermé et mon conjoint a oublié de leur dire. Tant pis ça fera un pourboire pour votre gentillesse. A très bientôt quand on reviendra à La Penne S/Huveaune.


  • 🏪 L'as des burgers (58 Avis)

  • 💬 Excellent burgers, excellentes frites et sticks de mozzarella savoureux, l'as des burgers sont réactifs et super bien situé, accès en voiture idéal, prix correct je recommande.


  • 🏪 Hood burger (8 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois avec quelques appréhension car très peu d'avis concernant le restaurant mais je ne regrette pas. Livraison rapide, produit de qualité, et sens service et du professionnalisme irréprochable. Une simple boîte de bouchée de camemberta été oublié, ils on fait en sorte de me livré 5 min après. Je recommande vivement ! Bonne continuation


  • 🏪 BAAGAA (287 Avis)

  • 💬 De très bon burger, de très bon nuggets et de super bonnes frites... dont on ne voulait pas, ne font pas de formules sur place... Les prix montent vite et on se fait surprendre. Attention c'est pas clair le fait que le menu du jour coûte 16 euros et non 13. Le serveur était sympathique c'est certain n'a pas fait attention à ce qu'on a dit... Une fois les frites à table on les à mangées, pas de gaspi... L'eau du concombre une surprise originale mais pas au goûts de tous !


  • 🏪 Burger House (2 Avis)

  • 💬 Éxéllent la galette croustille la viande est super bonne la présentation est magnifique un dernier mot DÉLICIEUX


  • 🏪 BURGER BEL AIR Foodtruck (1808 Avis)

  • 💬 Un tout petit peu déçu par mon burger "smash" qui a étais servi un peu applati en comparaison de la photo sur le menu, mais il étais quand même bon. J'ai goûter celui de ma femme, il était super bon. Je reviendrai avec plaisir et j'en goûterai un autre, je recommande cette adresse!


  • 🏪 Tonton & Co (304 Avis)

  • 💬 Service très agréable, Burger très très bon et artisanal ! Frites très bonnes également et la sauce maison est très originale ! Welsh Burger au top ! C’était la première fois et je reviendrai😁


  • 🏪 McDonald's (595 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un menu, j’ai eu un ice tea chaud et pas de frites, super.


  • 🏪 M4 BURGER (2 Avis)

  • 💬 Très bons burgers fait maison, tel que le pain, la sauce etc.. et composés de produits de qualités, les burgers sont succulents, et on en a pour notre faim, je vous le recommande.


  • 🏪 Dôm'Burger (17 Avis)

  • 💬 Très bon burger , tout est fait a la perfection. Je reviendrai avec un grand plaisir.