📌 84 Rue du Gros Horloge, 76000 Rouen
💬 2782 Avis
Le 25/01/2024 à 15:57
Je pensais avoir déjà tout vu lors de mes précédentes visites dans ce restaurant (si on peut d'ailleurs appeler cela un restaurant !! ), mais je n’étais pas ou bout de mes surprises lors de notre passage du 25/01/24 !! Aucun personnel dédié au nettoyage et à l'entretien de la salle, résultat : - Dès 19h15 les tables sont dans un état lamentable : reste de sauce, salade, soda.... Si vous avez faim et soif avant l'arrivé de votre menu, vous avez l’embarras du choix.. C'est au client qui vient manger de demander à nettoyer la table, un comble !! - Le sol est dans un état déplorable et encore une fois dès 19h15 pour un mercredi soir... Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé. Nous avons déjà pu constater à de très nombreuses reprises que l’établissement était dans un état très...très limite pour un endroit ou l'on vient manger. J'ai personnellement fait la remarque à de multiples reprises aux personnels sur l'état déplorable des tables et de l'établissement en général, sans que rien de change. Je vous fais grâce des détails constatés à de multiples reprises sur l'état de la cuisine et de l'équipement plus que limite du personnel en charge de la préparation des repas et des commandes. Aucun contrôle à l’entrée ou en salle : Nous sommes constamment importunés par des personnes faisant la manche au sein même du restaurant !! Mais lors de notre dernier passage, nous avons franchi un cap!! Le restaurant est devenu littéralement un squat !! Des personnes à l’hygiène très douteuse et à l'odeur très dérangeante, nous obligeant même à changer de place tellement cela devenait irrespirable , se sont littéralement accaparées le micro ondes de l'établissement pour faire chauffer des cordon bleu. Par la suite, ils se sont attablés pour déguster le repas qu’ils venaient de préparer sans pour autant être inquiété par le personnel qui à pu constater à de multiples reprises la présences de ces personnes !! Madame, Monsieur, il va falloir reprendre l'établissement en main car nous sommes à des années lumières de ce que le client est en droit d'attendre d'un établissement de restauration. Il y a des normes et des règles à respecter en restauration !! Mais surtout par vos négligences vous faites courir un risque sanitaire !!
Réponse du propriétaire :
Manitou, nous sommes absolument étonnés d'entendre parler de votre expérience récente à Rouen 😲. Des standards élevés de propreté et un environnement accueillant sont primordiaux pour nous, et il semble que nous n'ayons pas répondu à ces exigences. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons enquêter immédiatement sur ces questions. Votre alerte sur ces problèmes critiques est essentielle pour nous. Merci de nous avoir fait part de ces préoccupations. 🧹🍔 La Team BK Rouen
Le 24/01/2024 à 20:30
Deux commandes annulées à la suite en un mois ! Cela fait quand même beaucoup !! D'autant que pour la deuxième nous vous avons eu au téléphone car vous n'aviez rien reçu sur votre écran. Nous avons dû détailler la commande et le montant avant d'avoir tout bonnement une annulation. Le plus honteux étant que nous sommes quand même débités et que cela est difficile pour obtenir un remboursement ! Nous avons actuellement 2 remboursements en attente C'est honteux !
Réponse du propriétaire :
Pauline, quelle surprise d'apprendre vos mésaventures avec les annulations ! Nous sommes désolés pour ces désagréments et comprenons votre frustration. Nous vous assurons que ces incidents ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous prenons note de vos remarques et travaillerons à améliorer notre système de commande. 🤔🍔🙏 La Team BK Rouen
Le 23/01/2024 à 11:03
Une place à l'intérieur limitée mais un service rapide, du personnel poli. Le lieu est assez propre et il en est de même pour les sanitaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre note positive. 🍔👍🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et l'état de propreté de notre restaurant. Lors de votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre Master Auvergnat Cantal Bacon pour une expérience gustative encore plus enrichissante ? La Team BK Rouen
Le 22/01/2024 à 22:28
Très bon fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre commentaire élogieux et votre superbe note ! 🍔🌟🙌 C'est un plaisir de savoir que vous appréciez notre fast food. Lors de votre prochaine visite, n'oubliez pas de découvrir notre menu Bon et Pas Cher BBQ Bacon, un délice de 4 produits à un prix très abordable. Plus d'informations ici : ➡️https://www.burgerking.fr/menu/menu-bpc-king-bbq-bacon. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! La Team BK Rouen
Le 22/01/2024 à 00:49
Très bonne pitance , le manager avec les gros bras est un prince . Il devrait devenir le roi du burger en personne . Je recommande vivement ce burger king !
Réponse du propriétaire :
Bonjour MrSheepp, nous sommes ravis d'entendre que votre expérience chez nous a été royale ! 😊👑🍔 Nous transmettrons vos compliments à notre manager aux gros bras. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à régner en maître sur vos papilles. D'ailleurs, la Team BK vous souhaite une année 2024 ROYALE ! À très vite ! La Team BK Rouen
Le 16/01/2024 à 20:50
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Daniel, merci infiniment pour ces 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel et notre nourriture ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes ravis de vous avoir fourni une expérience aussi positive. Lors de votre prochaine visite, laissez-vous séduire par notre King Fusion Caramel Cookie pour une fin de repas délicieuse ! 🍦🍪🥄 La Team BK Rouen
Le 16/01/2024 à 20:44
Bonne expérience L’ambiance y est très agréable, tout ce qu’on recherche d’un bon fast food: les frites sont chaudes et salées, le service et rapide et chaleureux (dédicace spéciale Van Haï qui est très gentil et accueillant) Cependant, l’équation 1=2 sur les serviettes m’a un peu gêné. En effet supposons par l’absurde cette affirmation, en soustrayant 1 de chaque côté de l’équation, nous obtenons 0=1 ce qui est absurde car un est l’élément neutre du produit et 0 celui de l’addition. Or l’axiome sur la loi . et la loi + (dans l’espace vectoriel R) nous dit que celles-ci n’ont pas les mêmes propriétés. Je reviendrai avec plaisir, en espérant cette erreur triviale corrigée.
Réponse du propriétaire :
Max, un immense merci pour cette superbe note de 5 étoiles et vos gentils mots ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous a été si positive, notamment grâce à l'accueil de Van Haï. Pour votre prochaine visite, découvrez nos Masters Auvergnats, un régal directement venu d'Auvergne ! 🍔🧀😊 La Team BK Rouen
Le 16/01/2024 à 20:37
G bien mangé :) Les agents polyvalent sont très accueillants, dédicace spécial pour l'attention portée sur notre ressenti par monsieur Van Hai ⭐
Réponse du propriétaire :
Banal, un immense merci pour votre évaluation parfaite de 5 étoiles et vos aimables mots sur nos agents polyvalents, en particulier monsieur Van Hai ! ⭐🌟🌟🌟🌟🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien mangé et apprécié l'accueil chaleureux. N'oubliez pas, la Team BK vous souhaite une année 2024 ROYALE ! 👑🍔😊 La Team BK Rouen
Le 14/01/2024 à 11:19
5 euros...bon. Pas cher....mais bien malade ensuite....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 13/01/2024 à 15:43
Habituellement content du service mais ce fût un désastre. J'ai été commandée hier le vendredi 12 janvier 2024 a 21h. Un service assez rempli mais gérable largement. Comme à mon habitude dans les restaurants burger king je personnalise toujours mon burger en ajoutant quelque trucs genre oignons frits en plus ou cheddar en plus. Mais arriver chez moi je me retrouve avec un burger classique. Donc j'ai payé du sup pour rien. J'essaie d'appeler mais impossible de les joindres Je retourne là-bas pour expliquer le problème et on me refais mon burger. J'me dit que c'est bon je retourne chez moi... J'me retrouver à nouveau avec un burger classique... (Si l'équipe de burger king souhaite vérifier j'étais la commande 745 a 21h07 ce vendredi...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour LeFou, Nous sommes vraiment étonnés et navrés d'entendre que votre commande n'a pas été préparée correctement, et pas une mais deux fois. 🤔🍔 Cela n'est pas à la hauteur de nos standards et nous nous en excusons. Nous prenons votre retour au sérieux et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. La Team BK Rouen
Le 13/01/2024 à 15:30
Pain du burger froid steak haché froid et desséchée avec frite chaude cheddar froid bref un grand moment à ne pas renouveler .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes étonnés et vraiment désolés d'apprendre que votre burger n'était pas à la hauteur de nos standards de qualité et de fraîcheur. 🤔🍔🍟 Nous prenons très au sérieux votre commentaire et allons vérifier nos processus de préparation pour assurer que cela ne se reproduise pas. La Team BK Rouen
Le 11/01/2024 à 21:48
Évitez de commander avec l'application. Commande annulée au dernier moment sans prévenir, presque un mois pour se faire rembourser après de multiples mails, alors que je n'y suis pour rien du tout,... Même problème sur une autre commande avec produit manquant. On te demande de prendre une photo de ton sac, ce qui est débile quand il manque un produit, et que de toute façon tu as du tout sortir pour voir qu'il manquait un burger. Sans parler des sauces sup facturées et non remises. Certes moins de frais qu'Uber Eats, mais le service client est déplorable... Vous pouvez répondre que vous êtes surpris, mais j'ai encore un mail en attente de réponse. Et étrange de demander de prendre une photo quand il manque un burger, je ne vois pas ce que je vais prendre en photo si ce n'est ma main vide qui devrait être pleine ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes surpris de lire votre expérience ! 😮🤔 Concernant la commande annulée et le remboursement, c'est inhabituel et nous comprenons votre frustration. Pour le produit manquant et les sauces, c'est vraiment étonnant. Nous vous invitons à être vigilant lors de la réception de votre commande pour signaler tout manquement immédiat. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. La Team BK Rouen
Le 11/01/2024 à 21:20
C'est bon mais c'est bien gras. Les toilettes laissent a desirer le sèche main est hors service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Merci pour votre avis. 😊 Nous sommes contents que vous trouviez notre nourriture bonne, même si elle peut être riche. Concernant les toilettes, c'est une surprise pour nous ! 🤔 N'oubliez pas de cumuler des couronnes à chaque commande pour des récompenses. Plus d'informations ici : ➡️https://www.burgerking.fr/connexion. Au plaisir de vous revoir, La Team BK Rouen
Le 10/01/2024 à 21:38
Personnel très engagé 👌🏻 Préparation rapide et rien oublié 😜
Réponse du propriétaire :
Deyve, un grand merci pour vos 5 étoiles et vos compliments envers notre personnel ! 🌟🌟🌟🌟🌟 Comme on dit chez BK, "Un pour tous : tous pour un Whopper®." 😄 Nous sommes ravis que tout ait été à votre goût et espérons vous revoir très bientôt. La Team BK Rouen
Le 05/01/2024 à 14:02
Bon burger king, mais il n'y a pas assez de place par rapport au nombre de personnes présentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aylann, merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'espace disponible. "LES MASTERS AUVERGNATS font éruption dans votre vie ! Préparez vos papilles, on vous apporte ce que l'Auvergne a fait de meilleur : du fromage." Nous espérons que nos autres offres sauront aussi vous enthousiasmer lors de votre prochaine visite ! 🍔🧀🎉 La Team BK Rouen
Le 01/01/2024 à 18:16
Super expérience service rapide et dans la bonne humeur changez rien à votre équipe surtout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo B, un grand merci pour cette évaluation parfaite et vos commentaires enthousiastes ! 😊🎉🥞 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le service rapide de notre équipe. Pour votre prochaine visite, laissez-vous tenter par nos délicieux nouveaux pancakes, pour un moment de plaisir sucré. À très bientôt pour plus de bons moments chez BK Rouen ! La Team BK Rouen
Le 01/01/2024 à 18:13
Super endroit bien manger et on a pu en profiter pour jouer aux cartes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joachim, un grand merci pour votre note parfaite et vos commentaires enthousiastes ! 😄🍟🍔 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Pour votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer nos King Fries sauce Raclette & Bacon ? Un mélange parfait de saveurs pour accompagner votre repas. Plus d'infos ici ➡️https://www.burgerking.fr/produit/king-fries-raclette. À très bientôt pour une autre partie de cartes chez BK Rouen ! La Team BK Rouen
Le 23/12/2023 à 13:36
Un service très efficace même avec beaucoup de clients expérience très satisfaisante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 23/12/2023 à 13:36
Très bien, service rapide et ambiance sympa même aux heures de pointes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/12/2023 à 13:11
Bon restaurant service rapide !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 22/12/2023 à 19:07
On a super bien mangé. Le service est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 22/12/2023 à 19:07
Rapide, efficace,délicieux tout ce qu'il faut pour me combler😏
Le 16/12/2023 à 19:16
Passer une commande à emporter il manquer les frites dans le menu enfant manque aussi 2 crousti chèvre quand on les appelle sa décroche pour raccroché aussi sec !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 16/12/2023 à 09:19
Parfait Seul défaut pas assez de place... Il faut attendre pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 16/12/2023 à 09:10
Les tables sont collées les une aux autres à un point que l'on a du mal à s'asseoir. Par mal chance nous nous sommes assis sur une banquette qui était mal fixée. Après les menus étaient irréprochables. Peut être un peu avare sur le supplément Nutella par rapport à d'autres burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 14/12/2023 à 19:09
Délicieux burgers végétariens, surtout le Chicken Louisiane qui est vraiment trop bon ! Un peu moins fan de ceux au bacon végétarien mais c'est pas un problème, je n'en prends juste pas. Et les chili cheese nuggets sont incroyablement savoureux <3 Merci également pour le service qui a été très rapide, malgré la foule du mercredi midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger (veggie) pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 22:42
Commande passe via King Delivery, il manque absolument tous les burgers dans la commande et se dit le roi des burgers. Aucun contact ou numéro pour les joindre, aucun service après vente. Je vous déconseille de passer commande via King Delivery!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 21:18
Un super accueil , une équipe souriante. J’ai été servie très vite et les burgers sont arrivés chaud. Superbe expérience je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 20:25
Lieu propre, bonne entente très bon service client, plat chaud très vite servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bene, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 19:53
En plus de la glace que j'ai eu un cadeau ce soir dont je remercie le serveur qui à pû m'en faire bénéficier, le-ce burger king est très agréable et les serveurs y sont très sympa et on s'y sent bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 19:35
Ce Burger King est super nous sommes bien servi (Un peu pour la glace gratuite🤭) Ps: Jésus t’aime Jean 3:16❤️
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 19:21
Service au top et rapide, burger très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 10/12/2023 à 11:42
Très bien, juste les portes coulissantes qui s ouvrent constamment malgré un te temps froid, nous avons mangé en courant d aire. Sinon parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 13:27
Burger king ou on passe souvent quand on sait qu'on mange en horaires décalés (ou alors le dimanche). Service en salle nickel, attente toujours raisonnable A peine le temps pour mon mari d'aller aux toilettes que Ghislaine avait deja amené notre commande!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 13:20
Merci à Ghislaine pour ce service avec un grand sourire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci à vous pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 08/12/2023 à 10:37
Peux mieux faire, trop de monde le week-end à devoir attendre que les gens ai fini de manger pour prendre la place, ça fiche la pression et du coup les gens mangent vite, pas le temps d'apprécier ce qui devrai être 1 moment familial... bref plus jamais le samedi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 05/12/2023 à 10:41
Repas servi sur un plateau 18 minutes après le passage à la borne...20 pèlerins dans l établissement...tout était froid... hygiène c la fête a neuneu en cuisine , pas de gants , Charlotte porté à la Halloween. Bonjour Haccp...un contrôle du service hygiène s impose..le pilote a du sauté de l avion... déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au respect des procédures en termes d'hygiène et de sécurité alimentaire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/12/2023 à 00:10
Dans l'ensemble, Burger King propose des hamburgers savoureux et un service rapide. J'apprécie la variété des choix offerts, petit soucis au niveau de la terrasse Toute les 20 min nous sommes accoster par des personnes qui demandent de l'argent ou de la nourriture ce qui peut devenir fort désagréable à un certain moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 20:57
Pour la deuxieme fois, les commandes en livraison ne sont pas complètes, je vais juste partir ailleurs ça fait 7€ par repas que je perds, ça devient honteux
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 20:21
Oublie de mettre un porte goblet , donc tout s’est renversé . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 14:23
Un des meilleurs burger king que je connaisse, propre, personnel chaleureux au top je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 14:20
Serveurs très gentils, menus comme sur les photos. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 14:19
Super déjeuner, serveurs très généreux. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 14:19
Très généreux, service agréable, je vous conseille vivement le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elouan, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 14:08
Parfait ! Un très bon lieu pour les véganes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire. Dans nos restaurants, il n'y en a pas que pour les carnivores ! Nos délicieux burgers veggies sont aussi grillés à la flamme ! À bientôt chez Burger King®
Le 26/11/2023 à 13:10
Personnel très accueillant et souriant ! Le service était très rapide. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour ce commentaire très positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 24/11/2023 à 19:20
Horrible ! 1) le personnels ne respecte pas l’hygiène ils reviennent de pause sans même se laver les mains ils préparent les sandwichs avec leur long cheveux pas couverts ( j’espère ne pas trouver de cheveux dans mon repas 2) l’une des serveuses à la caisse black avec des locks qui était bien à l’air est très désagréable voir même mal poli 3) 30 min d’attente alors qu’il yavais plus de 6 personnes qui se marchaient sur les pieds
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/11/2023 à 17:32
Toujours fin bon, juste un petit bémol c'est le cheese fries taille XL franchement c'est pas taille XL. C'est un grand mot pour dire SMALL😂
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour les 4 étoiles ⭐ ! Nos King Fries sont si délicieuses qu'on en voudrait toujours plus. À bientôt chez Burger King®
Le 19/11/2023 à 19:46
En terme de qualité produit, je n'ai rien à redire ça reste un service de burger. Cependant, cela fait plusieurs mois et à chaque fois la carte restaurant (Edenred) ne fonctionne pas. Il serait peut-être temps pour un service client de meilleure qualité, de régler ce souci avec votre partenaire, d'autant plus que c'est indiqué sur vos bornes que le paiement en carte restaurant est possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 21:49
La bonne ambiance règne dans le Burger King cela fais plaisir a voir de plus ils sont très aimable et le service est bien, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 21:24
Service rapide efficace moins d'une minute ☑️ Stevie Wanie Baptiste vrais equipiers j'ai eu des soucis qu'ils ont réglé direct c'est fort je reviendrai Par contre remettez le menu étudiant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 15:03
Très bonne accueil je remercie lidia pour service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeticia, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 13:17
Une très bonne accueil merci lidia pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariem, Merci à vous pour les 5 étoiles ⭐ ! À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 13:07
C étais délicieux très bon accueil et service rapide je remercie lidia qui nous a servie chaleureuse et très accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 12:58
Très contente ! Le menu est très bon et la commande va très vite Les employés sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léane, Merci pour cet excellent commentaire. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 😉 ! À bientôt chez Burger King®
Le 18/11/2023 à 12:52
Un acceuil très chaleureux service plutôt rapide et animé avec la serveuse lydia la meilleure dans son travail bravo à elle et merci à lequipe pour les menus cetait bon
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 17/11/2023 à 19:53
Mohammed est incroyable. Il fait un superbe service. Bravo à ce GOAT.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci à vous pour les 5 étoiles ⭐ ! À bientôt chez Burger King®
Le 16/11/2023 à 07:08
Le personnel est incompétent toujours des erreurs des oublis et de plus pas très aimable. C'est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 15/11/2023 à 20:47
Sur certains créneaux horaires quelques erreurs de commandes mais facilement corrigées par les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamara, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 15/11/2023 à 12:47
Service déplorable, la salade y'a rien dedans (rien a voir avec ce qui est annoncé sur l'écran de commande, elle est annoncée généreuse) tarifs élevés et qualité médiocre. Je n'ai pas parlé de la fraîcheur de la salade que j'ai même pas finie tellement c'était pas apettissant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié nos délicieuses salades. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la qualité de nos produits. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 11:02
Personnel en salle désagréable salle glissante et sale ne parlons pas de l’état des toilettes et de la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/11/2023 à 22:46
Super service, Le manager Van Hai est génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 09/11/2023 à 21:01
J’ai passé un bon moment néanmoins je dois mentionner que le Burger King de Gonfreville-l’Orcher (pres du Havre) à un meilleur services, en effet j’ai été servis par Pierre et ça n’a pas de prix 🏆 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josephine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/11/2023 à 20:33
Trop de monde, 12.90 les menus... pour un fast-food... bah la prochaine fois j'irai voir un petit artisant routier. Guère plus cher pour de la vrai nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 20:03
Serveur très accueillant et service rapide et au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warren, Merci pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 20:01
Personnel agréable burgers chauds et savoureux, une vraie régalade. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom; Merci pour votre commentaire positif. Nous ne sommes pas les rois du burger pour rien 👑 ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 20:01
Service impeccable, servis rapidement, personnel agréable, burgers de très bonne taille. Merci Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 19:54
Super service, personnel agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kam, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 12:59
Tout s'est très bien passé, personnel agréable. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 12:46
Super bon, merci jessica d’avoir retrouver ma rebrique avis sur mon iphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 12:04
lieu très propre et bien organisé pour les tables, il y a de quoi ce mettre seul ou avec des amis ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour ce commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 12:04
peu d’attente, parfait pour une pause de midi !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 06/11/2023 à 13:42
On demande avec gentillesse de nettoyer la table car sale comme pas permis avec de la sauce partout et le gars revient avec du sopalin sans eau, ni rien. Le gras encore plus étaler sur la table. Des gros crado vraiment abuser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/11/2023 à 22:52
Au top ici c’est la famille les employés sont trop good vibe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gatien, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 31/10/2023 à 15:36
Veuillez ne pas faire les poubelles au moment où des clients manges. 1) par respect 2) pour ne pas couper l’appétit 0/20
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 29/10/2023 à 22:29
Service rapide, accueil chaleureux, équipe sympa.
Le 28/10/2023 à 15:33
Aucune attente, service impeccable, personnelle en salle accueillante, menu super bon. Si je voudrais être tatillon pour chercher la petite bête je dirais que le formage du rostïmotagnard n'étais pas assez fondu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci pour votre commentaire. Ça fuse chez Burger King ! Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. À bientôt chez Burger King®
Le 24/10/2023 à 21:48
Super bien, délicieux et servi très rapidement. Au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicola, Merci pour ce commentaire positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 21/10/2023 à 23:41
Anaïs serina super accueille super ambiance actuelle chaleureux super rapide aimable incroyable fille souriante je recommande fortement à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour cet excellent commentaire ! À bientôt chez Burger King®
Le 21/10/2023 à 22:51
merci beaucoup Serina on t’aime, meilleure serveuse du bk signé Léna, Tahar et Julia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, On vous aime aussi 🥰 À bientôt chez Burger King®
Le 21/10/2023 à 13:20
Deuxième fois en livraison, deuxième fois arrivé froid. De plus, la wrap était préparée de manière très rapide et maladroite. La prochaine fois, je préfère déjeuner sur place afin de pouvoir demander au manager si cela est normal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 20/10/2023 à 20:46
Ce Burger King est le plus pittoresque que je connaisse, ils ont même acceptés de nous donner le panneau attention sol glissant !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire très positif oqKCL%NEIZùovbn (oops j'ai glissé) À bientôt chez Burger King®
Le 20/10/2023 à 00:05
Après avoir attendu 10 minutes sous la pluie, on daigne nous ouvrir le walk à 23h23 (la salle étant fermée) pour nous informer en nous riant au nez que le personnel ne nous servira pas car il a terminé son service. Il est affiché que le walk est ouvert jusqu'à minuit à partir du jeudi... On nous répond, toujours en riant, qu'en effet le walk ferme à minuit mais qu'ils ont fini leur service... OK OK...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/10/2023 à 21:18
Pour presque chacune de mes commandes dans ce restaurant, il y a eu un oubli dans ma commande. Des burgers bien faits, avec les pires frites parmi les BK que je connais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anyr, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/10/2023 à 15:07
J ai commandé un Burger il était froid je leur ai dit et il m ont dis que j était un menteur j ai redonner le Burger il l ont pris et dire de partir sans me redonner un Burger chaud bref ces gens sont des voleurs et malhonnête et je n ai pas 20 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 15/10/2023 à 14:44
30 35 min pour avoir ça commande pour un fast food c'est limite, organisation bidon ! Quand chacun commandé en caisse c'était beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/10/2023 à 13:09
40 minutes d'attente, c'est déplorable, aucune organisation. De plus, l'hygiène y est douteuse... Dernière expérience dans cet établissement 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au respect des procédures en termes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 11/10/2023 à 21:34
Accueil’ au top, tt c’est très bien passé, service très rapide, de plus van hai est très gentil et accueillant!!!! Merci ❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola, Merci pour cet adorable commentaire ! 💕🫶 À bientôt chez Burger King®
Le 10/10/2023 à 13:18
Lélé est très professionnelle, drole, sa salle est toujours propre et ses commandes sont rapidement données ! Anne-Sophie m’a fait un hamburger de qualité, 5 etoiles pour elle !
Le 10/10/2023 à 09:46
Sauce burger insuffisant ou peu de goût. Accompagnement : Frites tièdes, cheddar pas fondu, bacon tiède, bref dégueulasse. Pot de glace petit, la glace encore plus petite, supplément nappage juste un trait. BK trop cher pour ce que c'est.
Le 09/10/2023 à 18:48
J’y vais tout le temps avec mon groupe de danse c’est très convivial, l’équipière lélé est très gentille également. C’est toujours aussi bon et toute l’équipe est super agréable !
Le 08/10/2023 à 22:25
Le service est très bien, et les repas sont très délicieux!
Le 08/10/2023 à 22:08
Je mets 5 étoiles juste pour que mon commentaire apparaisse dans les premier c’est un bk qui ne connaît pas le respect qui ne sait pas faire les commandes Uber Eats et en plus de ça un temps d’attente inimaginable quand on est sur place les toilettes sont insalubres au profits du restaurant et du personnel
Le 07/10/2023 à 21:28
J'ai voulu commander ce matin directement à burger king a Rouen heure d ouverture c est 10h mais a 10h30 les portes était encore fermée les employés nous rigole au nez et ouvre pas les portes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 06/10/2023 à 12:47
Je pense que le fast-food n’a pas compris la notion de « fast » j’ai commandé en première et je suis l’une des dernière à avoir reçus ma commande… de toute façon je préfère macdo bande de gros shlagos Attendez je rajoute un truc là ça va pas du tout ?! Ma copine a commandé un burger veggie mais il y avais du bacon dedans ???? Déjà qu’elle a attendu 40 min pour recevoir sa commande. Bilan on est arrivées en retard en sport... Bravo Burger King vous êtes maintenant derrière Buffalo Grill. À FUIR !! Ps: Mon steak étais trop cuit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 05/10/2023 à 22:29
Le repas était excellent et le service irréprochable !
Le 05/10/2023 à 16:06
Jeudi 5 octobre a 16 h il y a pas grand monde on a commandé deux menu ça fait 44 min qu’on attend c’est vraiment inamissible alors qu’il y a personne
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 05/10/2023 à 15:01
Nos burgers sont arrivés froid. Le cheddar n’est même pas fondu. Nous avons demandé de les changer pour des chaud, on nous dit non on ne le fait pas. On insiste, ils le font mais exceptionnellement. Les mêmes burgers, froid et fromage pas fondu. C’est le deuxième BK que je fais et je suis tout autant déçu. Le premier était celui de St Sever , où on a attendu 23 minutes un big king xxl, qui n’est jamais arrivé. Nous avons donc manger 5 cheeseburger, donné a la volé qu’à son relançais les serveurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/10/2023 à 21:06
0 étoile! Commande reçu en livraison ce soir, tout était froid, aucune sauce, aucune serviette, burger pas du tout au top ! A croire c'est l'usine chez vous! Vite fait mal fait!! Ce n'est pas la première fois! Franchement ce burger king est à fuire. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/10/2023 à 22:48
Lélé est très agréable et très professionnelle, un grand bravo à elle. C’était de surcroît succulent !
Le 02/10/2023 à 22:47
Service de qualité même à 23h!! Équipe très gentille
Le 02/10/2023 à 22:44
Super accueil de la part de Serina et de Lele ! Top au plaisir de revenir!!!
Le 28/09/2023 à 14:28
Déjà déçu au moment de son ouverture, on nous a débité 2 fois la commande et on a jamais réussi à être remboursé, bref on retente l'expérience et de nouveau déçu le service assez long pour avoir un burger froid, une commande pas faite précisément ( on demande un ingrédient en moins dans un burger et surprise il y est 😡) et s'il vous plaît on mange une glace avec les doigts, franchement je ne vous recommande pas de manger sur place, vraiment encore une fois une déception. Il serait temps au responsable de mettre en place une formation ( une POE, je connais des personnes qui font ces formations au besoin) pour former correctement son personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/09/2023 à 11:52
C'est un Burger King, donc ça vaut du Burger King, mais quand même un peu déçu d'avoir, à plusieurs reprises, dû attendre excessivement longtemps pour des petites commandes hors rush pendant que les serveurs papotaient Enfin vous pouvez vous poser un peu, c'est normal, mais 20mn pour un double cheese et des onion rings alors qu'il y avait que 2 commandes...
Le 24/09/2023 à 21:59
Rien ne va, la commande est pas du tout la bonne. Les serveurs sont totalement insolents. Et chaque passage c’est la même chose sur plusieurs mois d’intervalle.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces temps d'attente. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 24/09/2023 à 20:09
Merci à Lucie (qui était en formation selon son Nametag) qui a été particulièrement attentionnée et aidante envers ma mère. Rare d'avoir des personnes comme ça.
Le 23/09/2023 à 07:06
1h d’attente pour ne pas manger . Aucune excuse de la part du manager, il faut le réclamer pour l’avoir . On nous livre un hamburger qui n’est pas le nôtre (donc quelqu’un n’a jamais été livré) et lorsqu’on le dit à la serveuse elle s’en fiche complètement. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans votre commande. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/09/2023 à 15:16
Beaucoup de mendicité et on laisse faire !A chaque fois que je viens .Qui plus est 10 minutes d attente pour un unique Burger ? Plus ça va plus je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 22/09/2023 à 13:33
45 min d'attente pour une commande à emporter, deux serveurs à l'accueil pour un rush du midi... et en plus qui prennent leur temps pour servir les gens qui travaillent et ça se dit restauration rapide... 0 pointé
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 15/09/2023 à 17:24
Rien à redire. Service rapide et chaleureux, je recommande!!
Le 14/09/2023 à 11:48
Nous sommes 3personnes à avoir commandé un menus, il a pris 30min à arriver à cause de cela nous sommes arrivés en retard à notre cours d’histoire et nous avons dû finir notre menue pendant le cours
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 13/09/2023 à 17:06
Très cher. Passez votre chemin. Toilettes très sales. Le service était long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Sachez que nous accordons une attention toute particulière à la propreté de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/09/2023 à 16:12
Un Burger King comme les autres. Au centre ville de Rouen très sympa.
Le 11/09/2023 à 13:14
Attention, le restaurant ne respecte pas du tout ses horaires. Censé être ouvert jusqu'à 00h00 le dimanche soir, à 23h15 tout est déjà fermé, impossible de commander. Le McDonalds du Mont Riboudet respect ses horaires, ne vous déplacez pas pour rien en centre ville tard le soir si vous ne voulez pas perdre votre temps et être sûr de trouver à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/09/2023 à 00:12
Il y a écris sur la porte, au walk donc au drive car c’est une rue pietonne, JUSQUA 00h00 nous sommes rentrée dans le restaurant à 22h50 en demandant si c’était possible de commander un employé nous indique que oui mais à l’extérieur, nous allons donc à l’extérieur et on nous informe que c’est fermée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous ferons notre possible pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 06/09/2023 à 06:28
Sandwich mal fait certainement trop rapidement. Dommage l'ambiance y est sympa . Le service est nikel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre délicieux burger ait été mal assemblé. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/09/2023 à 21:16
Service qui dur plus d’une heure et commande toujours faussées avec des boissons ou des menus en moins
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour els erreurs dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King ®
Le 26/08/2023 à 17:08
5 étoiles parce qu'il y avait la musique de enhypen sinon j'aurais mis 1 🤨🤨
Le 25/08/2023 à 16:31
Plusieurs fois que je me rend à ce fast food attente tres longue repas servi tiède toilette salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous accordons une importance toute particulière à la propreté de notre restaurant. Toutefois, nous prenons note de votre remarque. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/08/2023 à 17:22
Rapide et personnels souriant
Le 22/08/2023 à 12:52
Vraiment le meilleur burger king dans lequel je suis allée !! L’équipe est super gentille 10/10
Le 19/08/2023 à 12:48
Merci beaucoup Djeny pour le service. Vous êtes souriante et accueillante. Je reviendrais 😁
Le 18/08/2023 à 20:18
Malheureusement notre passage à emporté ne s'est pas bien déroulé. Les crousty cheeses étaient tous secs certainement cuits et recuits... les deux sachets de melon étaient immangeables, certainement mal stockés ils avaient tourné. De plus, il n'y avait aucune possibilité d'acheter des boissons chaudes, ni thé ni café. Et déception supplémentaire, il n'y avait aucun espace de jeux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous accordons une importance toute particulière au respect des procédures en terme d'hygiène et de sécurité alimentaire. Nos matières premières sont très bien stockées. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 17/08/2023 à 20:10
Bof, personnel pas très aimable, toilettes qui auraient besoin de travaux et surtout, plus aucune glace un jour très chaud et rempli de touristes. A revoir...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 16/08/2023 à 01:27
J'y vais souvent lorsque j'ai une petite faim et que je ne sais pas vraiment où aller , je n'ai jamais été deçue ! Une décoration au top , un endroit toujours propre et bien tenu , un personnel souriant et serviable , le tout tenu par une main de maître par le Manager de l'établissement, qui oeuvrait déjà dans cet établissement alors qu'il était un Quick , et qui a toujours su comment gérer et coordonner ses équipes pour fournir le meilleur service possible !! Merci a vous , continuez ce bon travail !!
Le 13/08/2023 à 21:47
Restaurant très sale surtout en cuisine . Les équipiers parle comme si les clients n’était pas présent . Pas de sourire sauf la personne en caisse ce soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la propreté de notre restaurant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement trouvé satisfaction. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 11/08/2023 à 22:59
Je viens de subir une indigestion alimentaire juste après avoir mangés un de vos Burgers ce soir (mal de ventre horrible et +) est ce normal vous pensez ? A qui je suis sensée m’adresser dans ces cas là ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 11/08/2023 à 21:36
Ce soir j'ai manger avec une amie, j'étais agréablement surprise par l'accueil, le lieux sont propre et bien placé, je suis servie par serina, une serveuse tres gentille et souriante, si seulement ya une serina dans tout les burger king de france. Merci serina.
Le 11/08/2023 à 20:47
Parfait, mais hélas il manque beaucoup de place et de tables, j’ai attendu 8 minutes et 29 secondes pour pouvoir m’assoir à une table.
Le 11/08/2023 à 20:12
Salut ,le lieu est vraiment très propre, le service très chaleureux et agréable de la part de la serveuse serina ,on a rien à dire. Bonne continuation
Le 11/08/2023 à 19:03
Je fût agréablement surprise par l’hospitalité de cette enseigne je tiens à remercier mademoiselle serina qui a embellie ma journée avec son sourire radieux et sa joie contagieuse je souhaite sincèrement que les gens prennent exemple sur elle pour améliorer le service La nourriture était bonne et les lieux était assez propre !
Le 11/08/2023 à 18:52
Un service rapide et un accueil chaleureux plus précisément grâce à mlle SERINA qui nous a directement mis à l’aise je la remercie d’ailleurs, les lieux était propre et la nourriture étais encore chaude une fois servie Ce fut une bonne expérience merci a Burger King
Le 11/08/2023 à 18:20
La première fois que je mange à Burger King, je recommande vraiment, Service rapide, et un accueil chaleureux de la part de la serveuse serina merci beaucoup pour votre accueil
Le 07/08/2023 à 12:44
L'horreur Aucune place de stationnement je suis partie beaucoup plus loin Un centre ville sans voiture certe mais moi qui suit de passage handicapé j'ai trouver aucune place dans je suis aller a un autre burger long dommage
Le 05/08/2023 à 12:15
Service très rapide, nourriture chaude, personnel agréable. Ravis de notre visite !
Le 02/08/2023 à 22:32
Les frites étaient correctes mais je n'ai pas aimé les wrap avec une sauce pas terrible. Pour le reste c'est sans plus. J'ai voulu essayer pour voir, j'ai vu et je ne ne reviendrai sans doute plus dans ce genre de resto.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos délicieuses recettes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 28/07/2023 à 22:33
Service rapide , accueil chaleureux,équipe sympa
Le 27/07/2023 à 21:53
c'était top !!! l'équipe est au top du top eheh, je reviendrai avec ma fille ! la cadeau lui a plu comme pas permis !
Le 27/07/2023 à 21:52
La nourriture est très bonne et le personnel est très agréable: la jeune fille qui nous a servi était souriante et polie. Merci.
Le 27/07/2023 à 21:52
c’était super bon 👍🏻👍🏻👍🏻 surtout le sunday framboise 😸😸 le rapport qualité prix est très correct!
Le 27/07/2023 à 21:52
Une commande et un service rapide ce qui ne nous a même pas laissé le temps de s’ennuyer. Comme à mon habitude je ne suis pas déçu de Burger King. Je dirais même que je le situe au dessus de McDonald (ou de tout autre fast-food).
Le 27/07/2023 à 21:37
endroit très satisfaisant, bon accueil on voit la motivation des serveurs et du personnel
Le 27/07/2023 à 21:10
Super petit fast food avec une équipe au top et surtout, surtout nous sommes servis rapidement !
Le 18/07/2023 à 21:33
Restaurant très bien placé sur la rue piétonne. Beaucoup de places avec des 'ambiances différentes. La salle est propre. Accessible aux Pmr. Personnel accueillant et disponible et très vigilants aux Pmr. Le seul point noir: les toilettes 🚻 de l'étage. Vétustes et non vérifié. Elles sont censé être fermée mais ce n'était pas le cas. À revoir.
Le 14/07/2023 à 13:10
Pour un fast food, c'est propre, le service est rapide et agréable, pas grand chose à redire ! Le personnel est toujours à l'écoute et prêt à rectifier ses potentielles erreurs !
Le 12/07/2023 à 23:51
Excepté les toilettes tout était parfait. Le restaurant était propre. Le service a été rapide. Le personnel était accessible accueillant souriant 😃...
Le 10/07/2023 à 18:16
J’ai été accueilli par Leila une agréable jeune fille qui est en formation, toujours souriante à l’écoute du client.
Le 07/07/2023 à 14:24
Nous avons été servie par une dénommée Leila. Très souriante et serviable. On dirait qu’elle a fait ça toute sa vie
Le 29/06/2023 à 08:59
J’ai récemment visité le Burger King de l'horloge et j’ai passé une expérience fantastique. Le service était exceptionnel, le personnel était amical, accueillant et attentif à mes besoins. La nourriture était délicieuse ! Les hamburgers étaient juteux, les frites étaient croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur, et les boissons étaient bien rafraîchissantes. Tout était préparé avec soin et les portions étaient généreuses.
Le 27/06/2023 à 21:24
Livraison Uber Eats de ce soir laissant à désirer. Le Coca sans bulles, le chaud pas séparé du froid et hamburgers pas vraiment garnis…. Très déçue…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 27/06/2023 à 12:49
Je viens régulièrement y manger le midi, je n’ai jamais eu d’erreur de commande, service très rapide en général et les serveurs sont aimables et souriants
Le 26/06/2023 à 20:40
Plusieurs visites minimum 1 fois par mois Quand allez vous apprendre a lire, je n'abuse pas mais a chaque visite il y a au minimum deux erreurs sur mon ticket vous êtes nuls. De plus quand on vous dit vous vous êtes trompés, vous êtes hautain. La franchisé devrait remettre en question son équipe qui est sûrement la plus nuls de tout ses restaurants.... A méditer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs de commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 19/06/2023 à 23:00
Étant employé de restauration j'ai trouvé le service correcte, rien trop a dire c'est du service de fast food rien de bien exceptionnel. Mais par contre la serveuse Sherlanda de mémoire qui reste 10 min à coter de nous qui quémande de bons avis et en plus qui insiste pour qu'on mette son prénom dans le commentaire et qui limite entrain de vérifier si le commentaire est correcte.... J'ai trouvé ça très limite et déplacer
Le 19/06/2023 à 22:41
Sherlanda est adorable ! Je suis toujours bien reçu et servi au Burger King de Rouen
Le 16/06/2023 à 21:58
Le manager ( un petit bonhomme avec les cheveux noir et sans casquette , pour nous envoyer ses cheveux dans notre nourriture) disputait 2 jeunes collaboratrices devant les clients, vraiment pas de management de leadership, 0 professionnalisme de la part de ce manager, même moi comme client j’avais la honte. Je ne veux plus manger dans ce Burger King ou le management ne respecte pas l’équipe qui travaille bien.
Le 10/06/2023 à 19:41
Pas le choix ,le mc do était plein,les sandwich sont sec à part la viande et de la salade,je pense qu il faut payer pour avoir des suppléments,rien ne vaut mc Donald, eux ne facture pas les suppléments.. De plus les toilettes pas très propre,sur 2 toilettes 1 ne s ouvrait pas avec le code,une file énorme dans les escaliers.... Je trouve les hamburger,menu etc... excessivement cher pour ce qu il y a dedans..... Je ne recommande pas
Le 09/06/2023 à 11:53
Sébastien s'est occupé de ma commande et à exécuter sa mission à la perfection et avec le sourire ! Je recommence fortement ce Burger King où il fait bon vivre.
Le 08/06/2023 à 17:47
Service et accueil impeccable, personnel au top (surtout Sherlanda et Wanie qui ont été très généreuses et à l'écoute) Je vous recommande à 100% ce lieu pour passer de bons moments entre amis ou en famille :))) Encore merci Sherlanda et Wanie!
Le 07/06/2023 à 23:42
Je commande régulièrement, toujours le même problème, boisson mal fermé et donc renversé en totalité.. Je suis déjà à 15 commandes j'ai eu que 2 commandes arrivées au sec.. Je sais pas faites quelques choses, nan ? Les frites, les burger arrivent noyés dans le coca et encore en parlant du coca, jamais pétillant en commande ni frais et encore moins avec des glaçons quand on les demande ! Ressaisisez vous Mc Do est meilleur en sécurité de commande..
Le 07/06/2023 à 12:22
D’une saleté incroyable. N’allez pas au wc avant de manger l’appétit sera anéanti. Les tables sont grasses et les poubelles débordent.problème avec les boissons ils ne maîtrisent pas le dosage c’est uniquement de l’eau colorée.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous accordons une attention toute particulière au respect des procédures en termes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Toutefois, nous prenons note de votre remarque et la ferons remonter à nos équipes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 01/06/2023 à 20:50
Bonsoir J’ai passé une commande en ligne avec livraison boisson arrivé littéralement chaude et sans bulle pour les deux pourtant différentes. Petit point ce n’est pas parce que le client n’ai pas présent en boutique qu’il faut négligé ça commande petit rappel nous payons quand même!!!! N’hésitez à vous améliorer
Le 30/05/2023 à 20:51
Je passe une première commande, les produits ne correspondent absolument pas. J'appelle, une dame me demande de lui refaire la commande au téléphone puis de prendre une sauce sur uber eat pour qu'elle puisse m'envoyer ma commande. Donc déjà, je n'ai pas ce que je veux, et en plus, je dois dépenser encore 5 balles pour la ravoir. Sauf qu'une fois de plus rien ne se passe comme prévu, ma commande arrive complètement trempé et immangeable car imbibé de fuze tea. Résultat, je me retrouve avec 35 euros partie en l'air et toujours rien à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et comprenons votre frustration. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 28/05/2023 à 19:18
J’ai été accueilli et passer ma commande avec serina, Service rapide,et chaud, prise en charge et personnel aimable,je recommande fortement cet établissement
Le 23/05/2023 à 23:53
Moi qui ne suis pas trop fan de Burger King une de vos employés du nom de Yvette a su me réconcilie avec cette enseigne. Une employée très à l'écoute, un service rapide, tres bienveillante, toujours souriante. Tres satisfaite de mon expérience grâce à votre employée.
Le 14/05/2023 à 18:50
16 mn d'attente pour 2 burgers hors période d'affluence et avec plusieurs employés... Qui dit mieux ? Et quand on fait la remarque au manager le premier réflexe est de vérifier avant de s'excuser du bout des lèvres.
Le 13/05/2023 à 23:06
Froid dégueulasse plus de sauce à burger King max de rentabilité bravo.. et après des bouchées le pain ne tient pas je me demande quand il a été décongelé .... impossible que cela respect les règles vue la qualité Bravo continué vous irez loin
Le 01/05/2023 à 14:00
Un Burger King traditionnel, avec les bornes pour passer les commandes. Personnel très attentif, accueillant. Endroit incroyablement propre. J'ai vu la femme de ménage nettoyer et lustrer les rampes où il n'y avait même pas de passage!!! Bonne gestion de commande, à peine commandé (sur la borne), on a été servi. PS les bornes de commandes sont très faciles à utiliser. La personne âgée qui était avec nous, a su se débrouiller du premier coup.
Le 25/04/2023 à 22:56
Le service est super, je vous conseil vivement Kimberley et Ivette elles sont adorables. Je manges très souvent des BK mais celui-ci était vraiment incroyable. Entre la bienveillance, les sourires, la propreté…
Le 25/04/2023 à 22:11
Le menu étudiant 😎😎😎 + Van Hai super gentil je valide PS: j’ai dégommé le menu
Le 17/04/2023 à 19:21
Ce Burger King est particulièrement bien, le personnel y est très sympa. La cuisine y est chaude et rapide. Les locaux sont toujours propres.
Le 07/04/2023 à 22:38
Pas de surprise, c'est du burger king donc c'était bon. Le point noir reste une des serveuses qui n'est pas du tout agréable, à la limite d'être insolente. Je demande pas la lune, juste un peu de respect... Il serait peut être intéressant de revoir le choix des personnes au contoire en envoyant les aigris au fond de la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/04/2023 à 21:00
Reçue avec sourire et bonne humeur, l'équipe est compétente, arrangeante et très réactive ! Moi j'adore!!! Je passe souvent au drive et j'y passerai encore à chaque fois que j'en aurai envie. Super expérience merci beaucoup à vous tous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour cet excellent commentaire ! Ce sont les clients comme vous qui nous donnent la frite ! À bientôt chez Burger King®
Le 29/03/2023 à 22:08
notre machine bug sur les cartes tickets restaurants ... La concurrence quand à eux, ont des tpe fonctionnels et un temps de service raisonnable. Merci pour l'attitude desinvolte à l'encaissement. Ceci n'énleve en rien la qualité des produits. Déçu de la qualité du service. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 13/03/2023 à 16:38
pas un bon endroit pour manger à partir de 22h, la commande en salle est fermée et le staff à la borne extérieure aime beaucoup ignorer les clients jusqu'à ce que toutes les commandes uber eats soient terminées (sans nous donner aucune indication, ni nous dire si nous pourrons être servis)
Le 06/03/2023 à 20:39
Commande de ce soir ! Comme à Paris, celui de Rouen ne sépare pas le froid du chaud ! Une grave faute ! Boissons encore renversées et les plats sont immangeable car totalement imbibés de soda! Et il manque encore des plats à la Commande ! Vous augmentez vos prix mais la qualité de service reste très très mauvaise !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bien note de votre remarque. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 24/02/2023 à 21:29
Étant presque une habituée de ce lieu, je vous partage mon avis. Le service peut parfois être très rapide comme très long, j’ai pu avoir des erreurs de commandes (oublie de mes frites) mais le service reste quand même agréable alors vous êtes pardonnés. Chaque commandes étaient chaudes et très bonnes même à emporter, ce que nous ne trouvons parfois pas chez d’autres concurrents, ce qui est pour moi un très grand plus ! (on ne m’a pas forcer à écrire cet avis). + les croustichevre sont une dingueries mrc d’avoir inventer cette douceur
Le 24/02/2023 à 21:19
Bonjour à tous, tout d’abord j’ai passé de très bon moment dans ce fast food qui est en plus très bon ! Le personnel est très gentil et serviable ! Malheureusement je ne peux pas mettre les 5 étoiles car lors d’une commande il me manquait la glace (un oublie que je peux vite oublier en cas de geste de leur part !) je recommande.
Le 24/02/2023 à 13:36
Décevant ! On attend toujours longtemps et en plus les commandes ne sont pas respectées ! Merci de bien lire vos écrans lorsqu’on commande du steak et qu’on nous sert du poulet. Numéro fixe injoignable, messagerie pleine impossible de laisser un message. Inadmissible !
Le 23/02/2023 à 09:04
Arrivés pour midi , pas encore trop foule, c etait bien. L afflux était important passé 12h15. Les burgers sont arrivés froids malgré un service à table rapide , c est toujours le même problème dans cette enseigne 😢
Le 12/02/2023 à 22:42
Commande passé et recu via uber. Rien n est respecté : Manque 1 coca Manque 2 salade Manque la glace As eu des oignons a la place des king rings Veuillez etre plus rigoureux a l avenir !
Le 07/02/2023 à 23:46
Soirée très agréable passée ce soir , au Burger King de Rouen !!!. Les wings et les frites étaient délicieuses 🤤 et bien 👍 chaudes . Un grand merci à toute l’équipe toujours aussi agréable : Tristan et Van Haï ( managers ) , Jade , Baptiste , Léa ( qui n ´était pas là , ce soir ) et les autres . Bon courage ❤️🩹 à vous tous . Et encore un grand merci ☺️.
Le 14/01/2023 à 21:09
Samedi 14 janvier au soir, nous nous sommes installés à 6 au Burger King et 2 d’entres nous avons ramené une pizza d’un enseigne extérieur (les 4 autres consommaient exclusivement Burger King). Afin d’être assise légitimement nous sommes allés commander quelques produits. Pendant l’attente de nos consommation un manager s’est empressé de venir nous faire une réflexion, je cite « tu peux sortir manger dehors ! », pas de bonjour, et le tutoiement ne se fait pas selon l’âge. Visiblement le respect n’est pas la priorité de votre enseigne.
Le 04/01/2023 à 22:02
Attente de 30 minutes, nous nous déplaçons pour demander ce qu’il se passe et une certaine jeune femme nous as répondu d’une manière vraiment pas aimable « Il y a personne en salle donc vous allez attendre eft » alors qu il y avait au moins 3 équipiers à ce moment là dans la salle et pas énormément de monde. Merci à Daniel pour son amabilité lors du rendu de notre commande.
Le 09/11/2022 à 13:17
Niquel serveur bien sympathique, peu d’attente, miam miam régalade
Le 06/11/2022 à 00:53
Beaucoup de gens mais un service rapide de qualité on as eu tout nos produit, Employé souriant et dynamique tout en restant professionnel. Mon ami et mois sommes satisfait de ces nombreux passages étalés sur 3 ans en tant qu'étudiant à la Fac de Mont-Saint Aignan !!! On as commander 2 menu XL double Whooper de quoi bien rouler, on recommande !
Le 13/04/2022 à 23:05
J'avais commandé un burger veggie. Quand on me l'apporte, il avait été clairement réchauffé, et il sentait mauvais(j'avais peur de tomber malade). J'ai réclamé un burger frais, veggie. J'ai attendu la demande de la personne au comptoir pour les préparateurs d'un burger veggie. Je pars et reviens 15minutes après, ils avaient oubliés de le refaire. J'attends 15 minutes de plus, je vois que les produits sont frais, je m'en vais.tJ'ai eu la mauvaise surprise en croquant dedans de m'apercevoir qu'ils s'agissait de viande. C'était clairement volontaire de la part des préparateurs. C'est juste pas possible de faire ça. Vous me dégoûtez, super les gars, c'est pas la première fois que l'on ne me donne pas quelque chose de frais, mais là, ça va trop loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sopheline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Le 24/03/2022 à 12:57
Très bien accueillis, personnel adorable.
Le 06/03/2022 à 11:33
Hamburger servis froids à table pas possible de me le faire réchauffer au micro-ondes , Très déçue de votre service je ne reviendrais pas ça c'est sûr
Le 18/02/2022 à 19:49
02 janvier 2023, aucune traces de vaisselles lavavable. Que du jetables alors que la lois oblige... bref faites ce que je dis et pas ce que je fait...
Le 12/02/2022 à 15:32
Super accueil Très propre Anecdote : le manager de ce Burger King est le même depuis plus de 30 ans 😅👌 A l’époque étudiante , il était déjà manager du Quick ( devenu Burger King depuis ) Il tient ce restaurant d’une main de fer , dans un gant de velours
Le 29/12/2021 à 14:26
Beaucoup d’attente, le sandwich arrive froid. Vous le signalez et on vous apporte un autre sandwich froid. État de la salle n’inspirant pas confiance le jour ou je suis venue. Contrairement à d’autres endroits pas de nettoyage de table entre deux clients, je concède que les clients devraient avoir la délicatesse de prendre avec eux leur masque usagé, mais l’ensemble des tables libres ne donnaient pas l’envie de s’asseoir.
Le 27/11/2021 à 18:02
J'aurai bien mis 6 étoiles mais on peut pas. Paul nous a accompagné tout long de notre repas a été très agréable et serviables.
Le 17/02/2021 à 12:53
En plus de la préparation longue pour ma commande, je constate lorsque je m'apprête à manger mon king fish que l'on ma donné en fin de compte un king deal (boeuf et bacon !!) que je n'ai du coup pas mangé puisque si j'ai commandé du poisson, ça n'est pas pour rien... Cela est inadmissible, qu'allez-vous faire maintenant ? Quant au goût, comme le disait un autre commentaire : je préfère Quick.
Les autres restaurants
💬 Djabir: Client depuis très longtemps jamais était déçu de l’accueil de leurs sandwich et leurs spécialités toujours aussi bon et bien consistant merci à vous ! 😆
💬 Super snack, le service est rapide, la nourriture très bonne et les tarifs corrects, livraison possible directement avec le restaurant, tarif moins chere que via ubereat. Merci au patron pour sa bonne humeur. Possibilité de payer par carte, tickets restaurant et espèces, et de manger sur place.
💬 Les sandwichs sont minuscule pour le prix la quantité de frites trop petites . 8 euros le menu le petit sandwich tout maigre désolé mais c’est bien la première et dernière fois que je viens chez vous . Vraiment j’insiste le sandwich était tout plat ! A fuir !!!!!!! Acheter une demi baguette mettez quelque chose dedans vous serez plus caler au secours l’arnaque vous ressortez en ayant payer 8 euros pour avoir encore faim une honte et pourtant je précise que je ne suis pas du tout une grande mangeuse ma fille avait encore faim. J’ajouterais que la musique en continue dans les oreilles en mangeant c’est insupportable . ADIEU pr ma part en tout cas
💬 Franchement marre des McDo c'est bizarre avant j'aimais bien pourtant rien n'a changé depuis c'est bien ce que je leur reproche mais maintenant je n'aime plus rien c'est devenu désuet vieillot en plus de ça bah ils n'ont jamais changé les recettes ils font que diminuer les quantités augmenter les prix ils m'ont saoulé franchement j'y vais que quand j'ai pas le choix et c'est pas du tout un plaisir malheureusement obligé de mettre une étoile. J'aurai mis moin dix étoiles.
💬 2 plats et un dessert emportés un samedi soir. Tout était délicieux.
💬 La grosse blague !!!!Passer au drive dimanche après midi ,20 min d’attente!!!! T’arrive à la maison et ton wrap est en décomposition total coller au papier la salade et le fromage carrément à côté du wrap….. Pour avoir travaillée dans cet enseigne pendant 15 ans , honnêtement j’ai presque honte parce que du temps où je bossais sa n’existait pas!!!!! Pauvre Gilles et pauvre Kathy je pense qu’ils ne voient pas ça quand ils viennent !!! Bref
💬 Très bon kebab au poulet ! J'ai également eu l'occasion de goûter à la viande de kebab qui est aussi délicieuse. Le pain est cuit à la commande et sous nos yeux. (Apres échange avec le gérant c'est un nouveau service proposée depuis 2 semaines.) Une réelle valeur ajoutée pour un kebab. Pas bcp d attente et bel accueil. Nous reviendrons. Je recommande 👌
💬 C’était bien mais je veux savoir si vous faite vos plats avec de l’huile propre (clean) , merci