Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 16 Rue Jean le Ho, 35000 Rennes

3.9 / 5

💬 3525 Avis

Avis sur Burger King à Rennes

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Célestin.i

Le 23/03/2024 à 19:52

5 / 5

Nous avons mangé ici un samedi soir. Pas de problèmes sur les commandes et c'était très bon. Je recommande !

Frederic.

Le 22/03/2024 à 08:27

5 / 5

Service le plus rapide que je n'ai jamais eu. Coup de chance ou pas, c'est vraiment appréciable de ne pas avoir à attendre quand on prend à emporter et qu'on a faim. :)

Thibault.

Le 21/03/2024 à 22:28

5 / 5

Un service de qualité, merci à Marina pour son accueil très chaleureux et agréable ☺️

brendan.e

Le 17/03/2024 à 21:17

1 / 5

Jamais de frites au cheddar disponible dans ce fast food alors que c'est la seule raison de venir prendre un menu chez cette le franchise

Kylian.o

Le 13/03/2024 à 13:52

1 / 5

Pas aimable les personne aux guichets( les nouveaux)

Marion.u

Le 09/03/2024 à 18:42

1 / 5

Nous sommes venu commander à 18h, personnes, et nous repartons avec une erreur de commande, box oignon neggets à la place d’une oignon chili, en plus les oignons étaient fait depuis longtemps … aucun moyen de les joindre. Les prix augmentent mais pas la qualité de service visiblement. Plutôt déçue.

Arnaud.e

Le 07/03/2024 à 11:27

3 / 5

Ayant l habitude de venir dans cet établissements. Assez déçu hier mercredi Pas d offre mercredi deal famille alors que ils devraient le proposé. Mais pas active . Soit disant a cause des ruptures Que j'ai constaté en grand nombre hier soir . Le choix était plus limité . Les nuggets était trop cuit . Quantité limitée de fromage dans les Kings fries double cheddar .... Pas de glace ( incontournable en theorie ) Pas de jouet dans le menu enfant rupture . Dommage.

Adeline.h

Le 01/03/2024 à 13:24

5 / 5

Nous venons vendredi 1 mars, la queue pour les bornes est à l’autre bout du restaurant. Nous avons été surpris par la rapidité du service, malgré la grande affluence. Les budgets étaient bons, petit bémol tiède mais sinon rien a redire.

Appéré.'

Le 29/02/2024 à 22:17

4 / 5

Vraiment un classic burger king quoi comme un burger king mais classique burger king

marine.u

Le 26/02/2024 à 14:48

1 / 5

Personnel pas aimable, hamburger degeulasse et froid.

Léa.r

Le 26/02/2024 à 13:55

5 / 5

Très très bon rien a dire, service rapide !

Oussama.s

Le 21/02/2024 à 17:41

5 / 5

Le meilleur fast food rapport qualité prix

Maugan.G

Le 20/02/2024 à 12:05

4 / 5

On y mange copieusement, malgré un bruit ambiant légèrement dérangeant. La rapidité du service est remarquable, nan nan. Gobelet réutilisable via la tangente vectorielle du keval.

Chloe.a

Le 15/02/2024 à 12:53

5 / 5

Impressionné par ce burger king, heure de pointe un midi en semaine et pourtant personnel souriant et aimable, table propre, je suis servis en a peine 5min et mes burgers sont « frais » Je recommande

Zyy.o

Le 06/02/2024 à 21:17

1 / 5

J’ai commander Uber eat que des frites bravo Vous mériter 0 étoile mais on peu faire que 1 la chance Éviter de commander chez eux Il nous manque les burger, boisson glace -40€ dans le vent NULLLL

Sophiane.

Le 05/02/2024 à 13:02

1 / 5

Servie froid tout le monde fait la gueule, le bonheur quoi

Loic.E

Le 05/02/2024 à 12:46

4 / 5

Beaucoup trop de Wifi.. -41dBm

Josiane.e

Le 04/02/2024 à 12:06

3 / 5

Tout allait bien sauf que j'ai trouvé dans le brookie un morceau de papier🤔

Lex.

Le 02/02/2024 à 14:11

3 / 5

Bon burger king mais il n'y avait plus les t-shirt one piece, publicité mensongère

Pauline.i

Le 01/02/2024 à 15:08

2 / 5

Extrêmement déçu. De 1, j'ai eu des choses bizarre dans ma boisson (preuve en photo). De 2, je suis choquée du prix du PETIT gâteau, prix :, 2,80€. Extrêmement déçue.

béatrice.h

Le 27/01/2024 à 16:33

1 / 5

Les bornes ne fonctionnaient pas au guichet gens incompétent non pas voulu prendre notre commande

Gilles.a

Le 26/01/2024 à 23:23

5 / 5

Nous avons passé un bon moment et le personnel se démène pour que tout se passe bien

Mariam.a

Le 14/01/2024 à 15:52

1 / 5

J'ai passé une commande de 2 menus enfants il me manque des articles J'ai déclaré mais toujours pas reçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariam N'hésitez pas à prendre directement contact avec le restaurant pour que nous trouvions une soluution ensemble. Bonne journée

Laurence.o

Le 14/01/2024 à 13:38

1 / 5

Je ne dirais que 2 mots : A fuir Il y fait froid. Il manque une partie de la commande sur le plateau.

Valentine.e

Le 13/01/2024 à 22:55

1 / 5

Je tiens à mettre cette avis car ce Burger King est déplorable !! Ne sert plus au bout de 30 minute de la fin, ce qui est inacceptable ! De plus je demande a une dames qui travaille ici « Bonsoir vous ne faites plus de glace ? » Et elle me répond quoi « non désolé » mais sur un ton pas du tout aimables. La politesse sa ne les connais pas ! Nous sommes sortie donc pour rien avec mon compagnons. Très déplorable ce genre de situations.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine Voici nos horaires d'ouverture : Salle : 11h-23h Drive : dimanche au jeudi 11h-00h vendredi et samedi 11h-01h En effet notre machine à glaces était Hors Service ce week-end et nous vous prions de nous en excuser. Sachez que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients alors, veuillez nous excuser pour ces désagéments. Bonne journée.

extrano.e

Le 09/01/2024 à 14:21

1 / 5

les régles élèmentaires ne sont pas toutes respectées.(hygiene notamment.)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous souhaitons vous informer que nous avons de nombreux contrôles d'hygiène internes et externes permettant de vous garantir une sécurité irréprochable ! Cordialement.

Frédéric.e

Le 07/01/2024 à 17:04

1 / 5

Je suis passé par le drive sandwich froid et pas bon j'ai étais malade sur la route il ont fini à la poubelle à la station du mont St Michel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Quentin.o

Le 27/12/2023 à 12:47

1 / 5

Jamais la bonne commande au drive

Réponse du propriétaire :

Désolée pour cette mauvaise expérience....

Yannick.i

Le 25/12/2023 à 17:44

3 / 5

Un KFC aurait été mieux largement

Réponse du propriétaire :

Pas sûr....:)

Juli.e

Le 21/12/2023 à 14:51

5 / 5

Cadre agréable et chaleureux, avec un personnel hospitalier. Convient pour un dîner en famille.

Réponse du propriétaire :

Merci Julie pour votre gentil message. A très vite nous espérons ! Bonne journée.

karine.e

Le 16/12/2023 à 14:03

3 / 5

Frites a moitié froides et très peu de sauce cheddar dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour N'hésitez pas à vous rapprocher du manager présent pour pouvoir gérer ce désagrément. Cordialement.

Sabrina.o

Le 15/12/2023 à 13:35

5 / 5

Super bien accueillie par l’équipière Koudedji super souriante

Réponse du propriétaire :

Merci Sabrina.

yo.o

Le 11/12/2023 à 08:26

3 / 5

Peu de place pour stationner ! Du coup beaucoup de mouvement et de passage ! Une petite erreur sur la commande, mais ça peut arriver. Toilette pas très propre et dégradée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

magalie.o

Le 08/12/2023 à 12:30

4 / 5

Service rapide, cela arrive chaud celui de pace devrait prendre exemple sur vous. Au top

Réponse du propriétaire :

Merci Magalie !

ax.0

Le 03/12/2023 à 14:04

5 / 5

Service extrêmement rapide et repas bien chaud ! personnels agréables et aucune fautes de commandé. Vraiment rien à redire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. A bientôt.

Lamia.o

Le 02/12/2023 à 22:22

1 / 5

Quelle honte commande faite sur delivroo 2 heures d’attente toujours rien restaurant injoignable par téléphone au lieu d’annuler la commande pour que l’on puisse commander ailleurs non il font attendre c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamia Les problèmes de livraison sont à traiter directement avec Deliveroo... Bonne journée

Philippe.R

Le 01/12/2023 à 22:34

5 / 5

Mention spéciale pour le temps d'attente au drive trois à quatre fois fois moins long que le McDo de St Jouan (aucune expérience avec celui de la Decouverte).

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe pour ce gentil message. N'hésitez pas à passer nous voir à nouveauu ! A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.

Laétitia.e

Le 28/11/2023 à 20:53

3 / 5

Je suis venue manger ici, l'arrivée du plateau a été assez rapide, cependant au moment d'aller récupérer ma glace le personnel me voit attendre juste devant, fait semblant de ne p1s me voir et une fois décidé à venir me voir ni bonjour ni au revoir rien juste un mal poli c'est pourquoi Il faut revoir votre accueil client !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Désolée pour cette mauvaise expérience et merci pour l'alerte. Nous tâcherons de brieffer nos équipes pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Recevez à nouveau toutes nos excuses. Bonne journée.

ali.a

Le 27/11/2023 à 02:03

4 / 5

C'est bon meilleur que concurrent et les recette vegane sont bonne.. ce qui est rare..

Réponse du propriétaire :

Merci Ali Baba !

Servane.a

Le 26/11/2023 à 16:10

4 / 5

Chouette par contre la radinerie sur le cheddar c'est trop faut doser

Matis.a

Le 25/11/2023 à 13:19

5 / 5

Servi rapidement, sans problème de commande

Réponse du propriétaire :

Merci Matis. A bientôt.

Suzane.o

Le 24/11/2023 à 23:32

3 / 5

Burger très bon mais service déplorable, certains employés ce sont vu avoir des comportements aigris et méprisant a notre égard. Erreur de commande on a du attendre 40min.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzane Désolée pour cette mauvaise expérience. Lorsque c'est ainsi, n'hésitez pas à prendre contact avec manager pour que vous puissiez trouver une solution ensemble. Bonne journée.

Maxime.h

Le 23/11/2023 à 09:36

5 / 5

Quand comprendrez vous que c'est le meilleur fast food

Réponse du propriétaire :

Merci Maxime pour ce chouette commentaire ! A bientôt.

Stéphane.�

Le 20/11/2023 à 15:15

4 / 5

Service très rapide. Burger copieux.

pauline.

Le 19/11/2023 à 00:02

3 / 5

Le restaurant est vraiment sale, nous sommes arrivées à 11h30 et on aurait dit que le ménage n'avait pas été fait depuis la veille. Le temps de préparation de notre commande a été correct. La qualité de la nourriture est acceptable, cela reste un fastfood.

Jules.o

Le 18/11/2023 à 14:59

1 / 5

6 passages 5 oublis. 18/11/23 vers 14h15. Du vol par negligence. Lorsque l on appelle, personne ne decroche et la messagerie est pleine donc aucun remboursement possible.

Alex.l

Le 18/11/2023 à 01:35

2 / 5

Personnel sympathique mais lent. Les 10% à partir de minuit à payer en plus devraient être signalés sachant que ce n'est déjà pas normal de majoré des burgers qui coûtent déjà chers...

boo.o

Le 11/11/2023 à 17:27

3 / 5

Service rapide et on mange chaud. Dommage que ce ne soit pas très propre sur les tables.

Océane.h

Le 09/11/2023 à 21:10

1 / 5

Bonsoir, je suis venue ce soir et ça c’est mal passer, mes frites au bacon et cheddar était froide, pareille pour l’hamburger et les nuggets était dure. Le service était rapide ok sur ça je n’ai rien a dire mais si c’est pour avoir cela autant mettre plus de temps ! C’est inadmissible. Je ne recommande pas et ne reviendrais plus !!

Loriane.2

Le 09/11/2023 à 20:57

1 / 5

Nous avons eu notre commande rapidement. Mais la commande était froide, pas beaucoup de fromage dans les frites, salade cuit, Burger pas bon et les nuggets très durs.

Laura.a

Le 09/11/2023 à 20:56

1 / 5

service très rapide, concernant le menu très dessus je ne reviendrai pas froid (dès la réception de la commande) et salade cuite

J...

Le 08/11/2023 à 23:49

5 / 5

Service rapide, salle propre, les frittes aurait pu être un chouilla plus chaude mais la portion était généreuse, ça mérite un 5 étoiles ni plus ni moins.

Jacko.6

Le 05/11/2023 à 17:31

5 / 5

Super bon dommage que les portes sont rester ouverte car il fait un peut froid

Réponse du propriétaire :

Merci Jacko et, tout à fait d'accord avec vous !

devil.n

Le 03/11/2023 à 23:30

1 / 5

30 minutes d'attente pour 2 menus enfants et 2 menus adultes. ensuite on me fait passer au drive pour prendre une glace...mais on continue de servir d'autres clients...une honte,manager en carton

Réponse du propriétaire :

Bonjour La consommation sur place est fermée à partir de 23h. Merci pour votre compréhension. Bonne journée

Kharrat.o

Le 03/11/2023 à 13:19

5 / 5

Burger King trop bon même mes enfants qui sont fans du Macdo ont rejoint mon avis

Réponse du propriétaire :

Grand plaisir des clients comme vous ! Merci Dorothe !

Homer.i

Le 02/11/2023 à 21:48

5 / 5

Très propre et les burgers sont toujours chaud

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup :)

Louis-Clément.i

Le 02/11/2023 à 16:00

5 / 5

Service super rapide ⏱️ : Restaurant très propre avec de nombreuses bornes pour commander. Équipe accueillante, nous avons passé un super moment !

Réponse du propriétaire :

Merci Louis-Clément ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire à toute l'équipe ! A bientôt.

Emilie.e

Le 01/11/2023 à 18:51

4 / 5

Table pas trop nettoyer et beugue sur la machine pour passer notre commande, on ne trouver pas les chilicheeses.

Adam.h

Le 01/11/2023 à 12:04

5 / 5

Je recommande fortement, néanmoins je vous invite à faire des menus halal afin que vous puissiez d’attirer plus de clients.

le.n

Le 31/10/2023 à 13:21

1 / 5

C’est vraiment dégueulasse de trouver une chenille dans son burger. J’espère que les responsables de l’hygiène vont s’occuper de vous.

Chloé.o

Le 29/10/2023 à 12:41

4 / 5

Excellente expérience, prix raisonnable et cuisine copieuse, je recommande. 👍

Stev.

Le 28/10/2023 à 13:57

3 / 5

Devoir faire la queue dehors.. sous la pluie à même pas 14h, alors que le restaurant n'est même pas bondé... je n'ai jamais vu cela

Maelle.e

Le 28/10/2023 à 12:50

2 / 5

Burger froid et le fromage est juste chaud même pas fondue. Les toilettes sont salles. Déçu

Yann.O

Le 28/10/2023 à 11:14

3 / 5

J'ai pris un drive un vendredi midi. Très peu d'attente car peu de clients. Le Burger était tiède dommage et il n'y avait plus la sauce que je prends habituellement avec les onion rings. 11€ le menu ça devient luxueux le fast food. Ça reste pratique pour manger sur la route. Service et accueil agréables 👍

Romain.o

Le 27/10/2023 à 23:12

1 / 5

Service nul. Le manager blond n'est pas du tout professionnel. Je déconseille

Michel.o

Le 26/10/2023 à 21:14

4 / 5

Il est 11h45 ma commande est validée et payée . Sur le comptoir ma commande est prête le serveur a mis 11 minutes avant qu'elle arrive sur ma table. Sandwich froid

chelsea.g

Le 24/10/2023 à 12:09

4 / 5

Je n'ai pas de plainte à formuler hormis les toilettes qui n'étaient pas propres

Réponse du propriétaire :

Merci Chelsea et désolée pour ce désagrément !

Béatrice.e

Le 22/10/2023 à 15:51

5 / 5

Restaurant bien agencé ; personnels aimables ; parking bien situé

Réponse du propriétaire :

Merci Béatrice !

Olivier.y

Le 22/10/2023 à 12:48

5 / 5

Le meilleur burger king de Rennes ! Employé compétent et sympa !

Réponse du propriétaire :

Merci Olivier ! Quel plaisir d'avoir un tel commentaire ! A très vite.

Elisabeth.

Le 21/10/2023 à 12:54

1 / 5

Restaurant vetuste qui demande à être restauré en urgence et changer plateaux, meubles....tout

Evan.

Le 16/10/2023 à 18:39

1 / 5

Personnel incompétent et désagréable, burgers servis froid. Ce burger king est à éviter !

Gérald.�

Le 16/10/2023 à 17:20

1 / 5

Le pire Burger King jamais vu! Temps d'attente au drive incroyablement long, personnel d'une incompétence et amabilité défiant toute concurrence. Nourriture froide comme si les burgers étaient déjà prêts et en attente depuis 30 minutes en cuisine bref CATASTROPHIQUE. A ÉVITER !!!

Dialamba.a

Le 15/10/2023 à 22:35

4 / 5

Passage ce vendredi 13 midi au drive malgré la très longue attendre sûrement du au manque de personnel, personne au guichet très sympathique et agréable. Très bon repas. Je vous recommande.

Marilou.O

Le 14/10/2023 à 23:25

5 / 5

Repas ok bonne ambiance mais certains équipiers étaient assez froids, heureusement l’équiperez Camilo a été bien à notre écoute et a pris le temps de corriger les erreurs sur notre commande. Je reviendrais

Nansen.a

Le 14/10/2023 à 13:10

1 / 5

13h00 Manageuse désagréable pas serviable je déconseille de venir en famille ici

Toyo.H

Le 13/10/2023 à 13:47

1 / 5

Personne au guichet du drive très désagréable, elle ne fait aucun effort pour s'exprimer et nous parle de façon très inappropriée, elle nous prend de haut quand on va la voir en face, n'admet pas ses erreurs et n'as pas voulu continuer de prendre notre commande, de plus le temps d'attente est lamentable, je n'y retournerai pas et je ne vous le conseille pas non plus.

Nathalie.e

Le 13/10/2023 à 13:37

1 / 5

Personne désagréable au guichet Déçu je ne reviendrai plus ici

Newer.

Le 10/10/2023 à 01:39

4 / 5

J’ai était une fois à l'intérieur le restaurant était propre et le personnel souriant, je suis un habitué du drive le service est réactif rien à dire je met 4 étoiles c'est pour les frites sans sel parfois ;)

Benjamin.

Le 01/10/2023 à 22:17

1 / 5

De bandits : commandés et facturés à emporter : un burger + un milkshake + des oignon rings +de l’eau en 50cl et des fruits. Livrés le burger, le milkshakes et les oignons rings mais une bouteille en 33cl et pas de fruits. Des voleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin N'hésitez pas à prendre directement contact avec le restaurant pour que nous puissions trouver une solution. Bonne semaine

marcel.a

Le 30/09/2023 à 22:34

1 / 5

La commande du 30 septembre 2023 Manque une salade 1ère et dernière fois nul de chez nul c'était pour une malade de hôpital de Rennes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veuillez nous excuser...N'hésitez pas à prendre directement contact avec le restaurant pour que nous trouvions une solution ensemble. Bon week-end.

Minidou.o

Le 30/09/2023 à 14:56

5 / 5

Commande en click and collect service rapide efficace avec le sourire et des burgers toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Merci Minidou. A bientôt !

Carole.

Le 29/09/2023 à 23:19

5 / 5

Bon burger king et service rapide. Bien placé

Réponse du propriétaire :

Merci Carole ! A bientôt !

Kelvin.a

Le 27/09/2023 à 15:34

1 / 5

ALORS COMMENT EXPLIQUER QU’IL N’Y A PLUS DE POULET DANS LE BURGER ZEN ALORS QUE DANS L’HORRIBLE WRAP CHICKEN IL Y A DU POULET ! J’AI MANGÉ UN BURGER VEGGIE REMPLIE D’OIGNONS DEGEU REMBOURSE SVP

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin L'explication est très simple : ce ne sont pas les mêmes filets de poulet dans le Zen et dans le Wrap. Le jour de votre passage, nous n'avions plus de l'un mais toujours de l'autre... Bon week-end !

Prd.�

Le 26/09/2023 à 02:39

1 / 5

Mélange de commande. Sur 7 commandes différentes pas une commande était bonne, une glace très fondu, des burger froid et après une erreur de commande une attente très longue, j’ai dû aller chercher ma commande au comptoir au bout de 30 minutes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous avons beaucoup de nouveaux en ce moment alors parfois l'apprentissage est un peu laborieux et source d'erreurs. Veuillez nous excuser pour ça. Bonne journée.

Laurent.

Le 22/09/2023 à 17:38

1 / 5

Je n'ai eut aucun problème pendant plus de deux ans et voilà que deux fois coup sur deux j'ai des problèmes sur les boissons et la qualité des produits Il n'est pas normal alors qu'ils savaient avoir un problème des gaz sur leurs boissons, qu'ils continuent à les vendre... En plus tout cet été il n'y avait jamais de glace, car machine en panne... c'était très frustrant Vous étiez bon, vous êtes tombés bien bas et c'est dommage.

Manuel.e

Le 19/09/2023 à 21:29

3 / 5

La cuisine est bien. Mais problème d’effectifs Je pense. Aucune poubelles vidées, les toilettes dans un état… ça ne donne pas vrai envie de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel En effet, en ce moment nous subissons un problème de sous effectif...Nous espérons pouvoir très rapidement recevoir notre clientèle dans de bien meilleures conditions. Sachez que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients et que nous nous excusons pour ce désagrémént lors de votre passage. Bonne journée.

Antoine.

Le 19/09/2023 à 19:57

5 / 5

Superbe accueil, gentillesse de deux jeunes femmes ce 19/09 a 20h. Très réactive et très souriante. Un plaisir dans ce genre de franchise!

Réponse du propriétaire :

Merci Antoine ! A bientôt !

Karin.z

Le 16/09/2023 à 14:28

1 / 5

Dommage qu'à chaque commande via Uber eats, il manque toujours quelque chose! Soit les sauces commandées, soit les boissons !

Réponse du propriétaire :

Merci Karin pour votre avis et toutes nos excuses pour ces désagréments.

Cecile.t

Le 15/09/2023 à 19:23

5 / 5

Commande livrée rapidement, produits arrivés chauds frites excellentes Et un merci pour l’adaptation de dernière minute de la commande par tél vendredi!

Réponse du propriétaire :

Merci Cecile pour cet avis. C'est avec plaisir que nous rendons service lorsque cela est possible ! :) A bientôt.

v.

Le 14/09/2023 à 07:37

4 / 5

Burger king ambiance calme, table propre, personnel sympathique, nourriture servie rapidement. Par contre les toilettes.... au secours! Chasse d'eau cassée, boîte papier toilette qui ne tient plus sur les attaches, boîtes sèche mains tombées moisie derrière . De quoi vous couper l'appétit avant même d'avoir commencé .

Réponse du propriétaire :

Désolée pour ces désagréments à un instant T et pour une bonne partie, résolus... Bonne journée.

Margaux.o

Le 13/09/2023 à 20:17

1 / 5

Expérience désagréable. Ce restaurant sert des plats à moitié chauds. L’air de jeux pour enfant est très sale ! Impossible de laisser un enfant jouer là dedans… Les toilettes et les tables sont sales… Et lorsque vous prenez le temps d’aller aux toilettes, en fin de repas, on vient vous demander quand vous allez partir… je ne conseille absolument pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis et désolée pour cette mauvaise expérience. Sachez que nos équipe travaillent au quotidien pour la satisfaction des clients et que nous avons pris bonne note de vos remarques. Bonne journée.

Miya.a

Le 13/09/2023 à 13:56

1 / 5

Alors la responsable déjà pas cool du tout je demande un code car mon application je ne peux pas m'inscrire car les mots de passe que je veux mettre ne fonctionne pas je demande ont me parle mal bref elle fini par accepter de me le faire occasionnellement en me parlant trop mal me prenant de haut déjà mes enfants attendais depuis 20 min et la il pleurait et sa la dérangeais même pas un sourire elle prends ma commande et n'ayant pas les photos de ce que je prends devant les yeux elle me prends encore de haut vol résultats coca rempli de glaçons 😕 super pour les enfants frites sans sel et pour couronner le tout pas de sauces barbecue a part une sauce 1940 ou je ne sais quoi que nous n'aimons pas obligé de mettre les doigts dans le verre pour retirer des glaçons j'ai l'habitude du froid mais là c'est abusé le seul truc positif c'est le cuisine derrière mais devant olala

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame En effet, après avoir déjà passé 20min sur le sujet, nous ne reviendrons pas dessus... Bonne journée

Raphy.5

Le 11/09/2023 à 12:30

5 / 5

Très bon burger king je suis séduit par le restaurant et le chocolat chaud

Réponse du propriétaire :

Merci Raphy !

Ruzvaen.o

Le 10/09/2023 à 20:41

5 / 5

Personnel très agréable, on nous as beaucoup aidé, étant 2 PMR en plein rush, on nous a accompagné et c’est la première fois qu’on se sent bien comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce gentil commentaire. N'hésitez pas à revenir et nous prendrons tjs soin de vous comme ça ! Bonne journée et à bientôt.

tiphaine.o

Le 03/09/2023 à 12:26

5 / 5

Un BK bien géré, service rapide, rien ne manque à la commande, personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Merci Tiphaine

Clarck.u

Le 27/08/2023 à 21:47

1 / 5

Si je pouvais mettre 0, je l'aurais fait. Burger froid, dégueulasse. A absolument fuir ! Le mec tire la gueule à la caisse, incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Bonne journée.

Lilie-Rose.

Le 27/08/2023 à 16:32

2 / 5

Quand on commande un menu on aimerait bien l’avoir en entier ! J’attends d’avoir ce que j’ai payé et pas reçu gratuitement la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Bonne journée.

Aline.u

Le 27/08/2023 à 13:25

5 / 5

On y passe lors de nos vacances jamais un soucos sur la commande. Toujours chaud et produits de qualités.

Réponse du propriétaire :

Merci Aline pour ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir aux prochaines vacances ! Bonne journée;

Gregory.e

Le 25/08/2023 à 21:41

2 / 5

Pas top manque plusieurs truc commandé quand on appel personne répond on se déplace les employés nous manque de respect juste parce qu’on ramène la commande incomplète c’est pas normal cette réaction… mais aussi je aussi merci pour la la personne qui nous a reçu et qui nous a dit directement merci au revoir car on en a rien à faire

Tiphany.A

Le 22/08/2023 à 08:33

5 / 5

Commande passée vers 22h20 et servit moins de 10 minutes après ! Pour ce qui est de la commande, elle était conforme.

Réponse du propriétaire :

Merci Tiphany pour votre sympathique commentaire. A bientôt !

Kriis.a

Le 21/08/2023 à 01:17

4 / 5

Pour avoir consommé plusieurs fois a ce magasin, Par moment le service est rapide, victime de leurs succès. Les burgers sont plutôt tout bien fait 😉👍 correcte dans l ensemble.

Réponse du propriétaire :

Merci Kriis et bonne journée.

Lae.u

Le 20/08/2023 à 14:58

1 / 5

Burgers super mais cette généralisation des toilettes mixtes, systématiquement sales, est vraiment très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis...

Rachel.a

Le 19/08/2023 à 14:59

1 / 5

Vraiment pas génial Les bergers ne sont pas aussi bon maintenant on dirait du MC Donald Et les tables et chaises sont pas essuyer.

Réponse du propriétaire :

Merci Rachel pour votre avis...

Kerdal.l

Le 13/08/2023 à 16:52

1 / 5

Hamburger secs de mauvaises qualités Mauvais rapport qualité prix : très peu à manger pour des prix excessifs Enseigne qui a beaucoup perdu en qualité c'est aberrant à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudie, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Bonne journée

Iris.r

Le 12/08/2023 à 11:01

3 / 5

Oublie de plusieurs articles de la commande . De plus des hamburgers froid ..... Et le pompon ce sont les toilettes vraiment dégoûtant de ce fait nous avons fait demi tour . Pipi sur les toilettes handicapés , toilettes mixte et odeur plus que désagréable. Manque d'hygiène très important pour les WC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nos équipes sont particulièrement soucieuses de la satisfaction client et travaillent dans ce sens quotidiennement. Cordialement

Rajaa.E

Le 11/08/2023 à 14:45

5 / 5

Très bon et surtout chaud même si ils ont oublié une portion de frites 🥲🥲 mais l'essentiel que c'était bon

Réponse du propriétaire :

Merci Rajaa!

Dinamoque.B

Le 08/08/2023 à 21:18

4 / 5

J’y suis allé plus is fois et je me rend compte que le service et agréable même sis les gens sont un peux froid parfois ce qui est compréhensible. La cuisine est bonne sans problème. Mais sur tout les fois où je suis passé je voudrai remercier Hortense, une équipière qui nous a fais découvrir découvrir le Burger avec une gentillesse et bienveillance qui nous fera retourner la bas sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci

Emmanuel.A

Le 07/08/2023 à 14:33

4 / 5

Service rapide et efficace. Les frites... Faites de vraies frites pas d'industrielles....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Emmanuel. Bonne journée.

Julien.o

Le 05/08/2023 à 20:11

4 / 5

Un burger King très sympa sur le chemin des vacances et un service toujours souriant et gentil à table. Fait plusieurs fois et jamais déçu :)

Réponse du propriétaire :

Merci Julien. Nous ne manquerons pas de transmettre votre gentil commentaire à toute l'équipe ! Bonnes vacances

Jérémie.e

Le 05/08/2023 à 15:15

2 / 5

N'y allez pas en fin de service genre 13h30 / 14H, c'est Bagdad, les tables / sièges sont dégeu, les toilettes j'en parle pas, j'ai failli en perdre l'appétit avec l'odeur. Pour le reste, j'ai été mal toute l'aprem avec l'espèce d'arôme artificiel bbq qu'ils mettent sur leur viande ou ailleurs. Et hors de prix évidemment. Jamais plus.

Réponse du propriétaire :

Merci Jeremy d'avoir pris le temps de donner votre avis....

Alan.e

Le 05/08/2023 à 00:05

2 / 5

Un petit manque de motivation pour le nettoyage des tables pourtant l'hygiène prévaut et le service une formation s'impose !

Réponse du propriétaire :

Merci Alan pour votre avis...bonne journée.

Olivia.

Le 03/08/2023 à 15:06

3 / 5

J'ai trouvé les burgers plus secs que dans d'autres BK Le serveur n'est pas attentif sur les chevalets et tourné dans la salle La sauce BBQ était manquante La musique est trop forte et la desserte plateau HS a été nettoyée pas un garçon qui n'a pas appris à passer la serpillière

Réponse du propriétaire :

Désolés pour tout ça...nous avons pris bonne note de vos remarques. Bonne journée

Coralie.o

Le 30/07/2023 à 21:51

1 / 5

Commande au drive avec un accueil plus que déplorable. Un minimum de respect et de professionnalisme serait le bienvenue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie Veuillez nous excuser pour ce désagrement (en effet totalement inadmissible) ! Merci pour votre alerte. Bonne journée.

Marie.o

Le 29/07/2023 à 14:33

2 / 5

Longue attente tant aux bornes qu aux toilettes mixtes. Le cookie a peine cuit. Forte affluence mais attention au rapport qualité/prix qui reste cher par rapport à d autres enseignes du mm type. Pas vraiment fan des fast foods et la encore moins.

Réponse du propriétaire :

Merci Marie pour avoir partagé votre avis...

Marion.u

Le 17/07/2023 à 19:21

1 / 5

Extrêmement déçue par la qualité du repas ( wrap sec , le crousty chèvre bcp trop cuits) Toilettes sales, lavabo casse, sol du restaurant dégoûtant mais ne semblant gêner aucunement le personnel qui passe devant a plusieurs reprises. A fuire clairement Quelques kilomètres de plus et croyez moi vous serez mieux servis a celui de Cesson Sévigné !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Merci pour ce commentaire dont nous ne manquerons pas de tenir compte. Désolée pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que nos clients soient pleinement satisfaits. Bonne journée.

Sir.n

Le 14/07/2023 à 21:04

5 / 5

Très bon , tout était chaud et bien construit. Le service était au top .

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir !

Arnaud.h

Le 09/07/2023 à 13:45

2 / 5

Steack tres mal cuit : cramé à l'extérieur et mal cuit à l'intérieur. Dommage pour un burger censé être pensé par un chef. Et mauvais point pour les toilettes: une énorme attente car tres peu de cabines.... Le personnel de salle faisait toutefois le maximum malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Désolée pour cette expérience en demi-teinte. N'hésitez pas à venir changer votre produit si celui-ci n'est pas à votre goût. Bon week-end.

françois.e

Le 07/07/2023 à 15:49

1 / 5

Service déplorable, restaurant qui sans la friture , les huîtres sont laiteuses, le chardonnay pas assez frais. Pas de cendrier en terrasse. Quel déception pour un restaurant soit disant 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Que répondre....

Charlotte.l

Le 05/07/2023 à 15:06

5 / 5

Très bonne expérience dans ce burger king. Nous y sommes allés un samedi en début de soirée. Service très rapide, produits bien chauds, verres bien remplis. Dommage qu'il n'y avait pas de glaces, car c'est mon péché mignon a burger king... Les tables étaient propres. Nous y retournerons.

Réponse du propriétaire :

Merci Charlotte, en espérant vous revoir bientôt !

Nicolas.O

Le 25/06/2023 à 13:32

2 / 5

Pour notre deuxième passage au Burger King route de Lorient à Rennes nous sommes déçu car ils sont encore en rupture de glace. C’est d’autant plus frustrant car les enfants les avaient choisi sur la borne… Sinon pour le reste nous sommes plutôt satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas En effet, notre machine à glaces est particulièrement capricieuse en ce moment...Nous travaillons à trouver le problème technique et espérons bientôt ne plus avoitr ce genre de désagrément... Renouvelant nos excuses. Bonne journée.

eley.e

Le 18/06/2023 à 00:17

2 / 5

Burger ENCORE oublié-_- Pour le prix ça serai bien d'avoir tout ce qu'on commande ! Vraiment dommage car vos bugers sont vraiment bon... Mais ça serai bien qu'on puisse réellement les goûter

Réponse du propriétaire :

Bonjour N'hésitez pas à prendre contact directement avec le restaurant pour que nous puissions trouver une solution ensemble et vous restituer le burger oublié. Toutes nos excuses ! Bonne journée.

Cécilia.a

Le 13/06/2023 à 20:09

2 / 5

Passage du 5/11/23 à 19h10 : Master Montagnard dégueu....sec, peu de sauce, tout raplapla et froid....la seule fois où je n'ai pas personnalisé le burger donc j'ai reçu un burger préparé d'avance....portes de la salle laissée grandes ouvertes 8 degrés dehors....quel accueil!!! 😓😓

Réponse du propriétaire :

Merci Cécilia pour ce chouette commentaire ! A bientôt.

Aylin..

Le 09/06/2023 à 18:14

5 / 5

Une enseigne que l'on apprécie beaucoup, toujours très satisfaisant de venir dans cettz agence où le personnel est très sympathique et rapide. Salle propre ce qui n'est pas négligeable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci Aylin pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée.

Valerie.a

Le 30/05/2023 à 20:31

3 / 5

J ai eu un peu de mal avec la commande tout et sur tablette mais quand j ai compris cela est rapide on est servi à table ne pas oublier son numéro de commande

Réponse du propriétaire :

Merci Valerie pour votre commentaire. A bientôt.

Raphaël.u

Le 21/05/2023 à 20:36

5 / 5

Dans ce restaurant on a un bon choix de burgers variés. Il y de la cuisine végétarienne aussi. Et bien sûr ici les erreurs sont rares.

Réponse du propriétaire :

Merci Raphaël pour ce chouette commentaire ! A bientôt !

Herline.

Le 21/05/2023 à 00:13

1 / 5

King wings dégueulasse cramé 🤮 j'allais carrément le retourner si je l'avais pas ouvrir chez moi, non mais sérieux ? Il faut jetter les trucs qui sont pas bon il faut pas les vendre 😐 c'est vraiment impolis, si j'habitais pas a 15 min de votre fameux king burger j'allais carrément l'enmener respecter les gens un peu car on bosse pour Gagner nos argents, quand c'est cramé il faut le jetter🤮a jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. N'hésitez pas à prendre contact directement avec le restaurant pour que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée.

LOYER.l

Le 18/05/2023 à 15:09

4 / 5

Service très rapide et souriant. L'une des bornes de commande ne pouvait pas éditer de reçu cependant. Je regrette que ce Burger King ne dispose pas de bornes de recharge pour véhicules électriques, ce serait pratique surtout sur l'axe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Merci pour cette belle note ainsi que pour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt !

Claude.

Le 18/05/2023 à 08:01

4 / 5

Pas venu depuus bien longtemps surpris d'un +0.70 pour une part de frites un peu grande que la standard qui est ridicule dans le menu big potato...c'est pas cool!🤨 Le choix semble moins étoffé que chez le concurrent... Le service a été hyper rapide; il était 14h..🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée.

Anouk.

Le 17/05/2023 à 12:29

1 / 5

En tant que végé je sais bien que je n'ai pas vraiment ma place à BK, mais puisqu'ils font des burgers végétariens je me suis dit pourquoi pas. Résultats : le steak végétarien était vraiment bizarre, les frites à peine cuites et mon copain n'avait pas les glaçons qu'il avait demandé. Comme c'était bondé on a pas eu le coeur à se lever pour demander au personnel de l'aide. Lui n'a pas non plus fini son burger avec la même critique que moi. Je tiens à mentionner que j'ai ensuite eu une gastro terrible, mais je ne suis pas CERTAINE que celà vienne d'ici (bien que ce soit tout de même assez probable...) Bref, nous ne reviendrons plus :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anouk Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Quel dommage que vous n'ayez pas pris contact avec un membre de l'équipe; nous aurions alors pu trouver une solution immédiate à vos problèmes. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous avons de nombreux contrôles Qualité pour veiller. Désolée encore. Bonne journée Anouk.

Kerrian.o

Le 13/05/2023 à 18:56

5 / 5

Bonjour, Je souhaiterais partager mon expérience chez Burger King, en comparaison avec d'autres enseignes de restauration rapide de renommée internationale. En premier lieu, je tiens à souligner l'accueil chaleureux dont j'ai bénéficié en tant que client. Contrairement à ce que l'on pourrait penser d'une grande chaîne, l'équipe était attentive à mes besoins et a su répondre à toutes mes questions. De plus, j'ai été agréablement surpris par la politique de fidélité de Burger King, qui offre des points avantageux à ses clients fidèles. Cette initiative renforce la loyauté de la clientèle, qui a alors davantage envie de revenir. En ce qui concerne la nourriture, j'ai été particulièrement satisfait des frites, notamment celles au cheddar, qui étaient parfaitement croustillantes et délicieusement assaisonnées. Les burgers sont également très savoureux . En somme, je recommande vivement Burger King pour les amateurs de restauration rapide de qualité. J'espère seulement que de nouveaux restaurants ouvriront dans les environs, afin de pouvoir profiter de cette expérience gustative sans avoir à parcourir de trop grandes distances. Enfin, je tiens à souligner que les locaux étaient propres et bien entretenus, ce qui ajoute un plus à l'expérience globale du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kerrian Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Toute l'équipe est particulièrement touchée par votre très gentil message, Merci ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Bonne journée Kerrian.

stéphane.i

Le 12/05/2023 à 15:35

5 / 5

arrivé à 14h45, service rapide, tables propres, frites bien servies en quantité et très bonnes, double steak house bien gros, bien garni et très frais, c'était excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci Stéphane pour ce gentil commentaire ! Bonne journée.

CN.

Le 11/05/2023 à 19:51

5 / 5

Beaucoup de monde ce soir mais service rapide et efficace. Top !!

Réponse du propriétaire :

Merci Céline pour cette belle note ! A bientôt !

Baptiste.o

Le 07/05/2023 à 16:28

5 / 5

Bonsoir Excellent repas passé avec mes enfants. Personnel très accessible et à l’écoute des différents demandes et soucis distribuer, Ils ont été capable d’agir rapidement et de repondre rapidement Restaurant conseillé ! Baptiste En Christ

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste et Merci pour ce gentil commentaire ! A bientôt.

Moni.i

Le 03/05/2023 à 00:05

5 / 5

Je travaille à coté et je toujours agréablement surprise par l'efficacité du service, en plus le personnel est toujours souriant et à l'écoute. Je recommande même pour passer un moment en famille en dehors du travail. Les hamburgers sont emballés avec soin et biens présentés ce qui n'est pas toujours le cas chez certains concurrents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour "voisine de travail" ! Merci pour ce gentil commentaire et à très bientôt nous espérons !

Celine.m

Le 02/05/2023 à 07:30

5 / 5

Les grandes frites sont très bonnes. Le personnel agréable. J'avais été déçu, il y a plus d'un an. J'ai voulu retenter. Comme quoi, la 1ère impression n'est pas toujours la bonne. Pour travailler un 1er mai, le personnel était agréable, souriant. JE CONSEIL 😁

Réponse du propriétaire :

Merci Céline pour ce gentil commentaire et merci de nous avoir donné une seconde chance que nous sommes ravis d'avoir transformée ! A bientôt !

Blondin.e

Le 01/05/2023 à 11:14

1 / 5

hygiéne et acceuil décevant... passez votre chemin.L'usine à Gaz dans toute sa splendeur, un chiffre d'affaires de 64 637 881 € en 2021... fast food, fast paye, fast mange, fast pars...

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre avis très pertinent...

Karl.

Le 25/04/2023 à 15:13

5 / 5

service très rapide, nourriture correcte

Réponse du propriétaire :

Merci Karl !

Ghislaine.o

Le 13/04/2023 à 22:06

5 / 5

J adore Burger King. Cela fait des années que je mis rends ponctuellement, le plus étonnant c'est qu à chaque fois je retrouve ce goût qui m'a tant plu dans leurs sandwichs

loryne.o

Le 10/04/2023 à 19:53

1 / 5

Encore une nouvelle fois déçue, nous avons commandé via l’application uber eat et nous avons reçu notre commande dans un état pas possible, la glace s’est renversée sur l’entièreté de notre commande. Il nous manquait même un sandwich ! J’appelle le restaurant et on me dit qu’il ne peuvent rien faire alors que c’est de leur faute si il me manque un sandwich et si la glace n’a pas été mis dans un sac à part bref je n’y retournerais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » . Bonne journée.

Yannick.a

Le 10/04/2023 à 15:17

4 / 5

Très bon Le master basques et les frites cheddar & oignons. Mais le resto est très sale, aucune table nettoyer : c'est vraiment limite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick et merci pour votre avis. Bonne journée.

Md.a

Le 09/04/2023 à 10:16

5 / 5

Service rapide et agréable. Les gens qui travaillent donnent toujours le sourire. La nourriture servie ici est de meilleure qualité que les principaux concurrents, je suppose. Le prix est un peu cher que McDonalds mais je pense que ça va. Il y a toujours de la place pour se garer. les toilettes sont bien entretenues, propres. Je recommande cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil commentaire !! A bientôt.

Jérémy.o

Le 22/03/2023 à 19:41

3 / 5

Service rapide mais... (j'ai attendu plusieurs mois avant de mettre cette avis en me disant que ça allait changer ) ... Y a pas de bulles dans les boissons censé être gazeuse, et c'est comme ça depuis plusieurs mois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy Merci d'avoir pris le temps de nous alerter. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que nos produits sont soumis à de très nombreux contrôles qualité. Bonne journée

Millie68.

Le 19/03/2023 à 14:39

5 / 5

Rien à redire sur ce burger king à la différence d'autres. Service, quantité, et qualité du montage hamburger tout y est. C'est un des seul où l'on apprécie venir manger sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce gentil message que nous ne manquerons pas de relayer à toute l'équipe ! Bonne journée.

Xavier.�

Le 15/03/2023 à 10:45

3 / 5

Peut-on rêver mieux qu'un repas industriel, saturé en gras, dégusté entre une 4 voies et un garage à motos ? Un lieu parfait pour se contempler soi-même en bon client de la société de consommation.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis...

Yelreb.i

Le 12/03/2023 à 09:09

5 / 5

Service plutôt rapide, le lieu est propre, le personnel est professionnel et il est facile de stationner. Beaucoup de choix pour les végétariens et c'est un vrai plus et un preuve de tolérance et d'acceptation des choix de chacun, contrairement à l'enseigne concurrente (commence par un M) qui vous propose une seul option d'un air de dire c'est vraiment parce qu'on est obligé de le faire. Un grand merci pour ça 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients passent un chouette moment et votre message est bien la preuve que nous y arrivons ! Merci !

Naomi.r

Le 04/03/2023 à 17:18

4 / 5

C'est un super fastfood avec beaucoup de choix. Les serveurs sont très simpa et le lieu est propre

Réponse du propriétaire :

Merci Naomi ! A bientôt !

Laureline.

Le 21/02/2023 à 14:23

1 / 5

Très decu ! J’adore Burger King je préfère largement à macdo mais alors là très déçu de celui ci. Les frites de ma fille était bien et celle de mon chéri et moi une cata la qualité sèche et farineuse 😣 de plus les pilons de poulet 🍗 sont plus que cuit tout sec j’ai été choqué en ouvrant le paquet ! Je suis aller demander des mieux cuits ont m’as dit qu’ils sont tous comme ça 😳

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laureline Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Notre équipe sera sensibilisée pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Renouvelant nos excuses, bonne journée.

Christina.r

Le 11/02/2023 à 19:46

5 / 5

Rien à redire ! Personnelles sympathique ! Rapide efficacité ! Menus à la hauteur vraiment meilleur que les autres concurrents ! Enfin c est juste mon avis !

Réponse du propriétaire :

Merci Christina pour ce super commentaire ! A bientôt et bonne journée.

Mathilde.o

Le 02/02/2023 à 20:25

5 / 5

Des habitués et croyez moi ou pas on y revient toujours ☺️

Réponse du propriétaire :

Super sympa votre petit mot ! A bientôt Mathilde.

Cyntia.i

Le 01/02/2023 à 20:06

1 / 5

Trop contente de rentrée chez moi et de découvrir les King fries remplie de coca ! Tout ça parce que le gobelet était mal fermer. Payer une blinde pour un menu et pour au final manger qu’un burger .. Et pour finir le coca n’avais plus de bulle ! Merci pour se super repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyntia. Désolée pour cette très mauvaise surprise :( Je vous invite à prendre contact directement avec le restaurant pour que nous trouvions une solution ensemble. Renouvelant toutes nos excuses. Bonne journée.

Tristan.l

Le 29/01/2023 à 19:57

1 / 5

Édit : Service encore plus catastrophique qu'avant, les managers se succèdent... obligés de fermer le service click and collect quasiment toutes les semaines.. J'ai commandé a 21h09 click and collect il est actuellement 21h53 et toujours pas reçu ma commande Bientôt 1h coincé dans le restaurant sans remboursement possible Et geste commercial ? Vous rigolez j'espère, rien ne m'a été proposé pour combler l'HEURE d'attente. Revoyez sérieusement votre staff, ça devient incroyablement grave a ce stade..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas lorsque c'est ainsi à prendre contact directement avec le restaurant pour que nous puissions échanger sur la raison de votre mécontentement. Cordialement.

Jérôme.H

Le 01/01/2023 à 14:31

2 / 5

Attendre 20 min notre commande, se rendre compte qu'elle traine sur le comptoir, que tout est froid...et se faire envoyer balader parcequ'on demande à refaire la commande pour la manger chaude. C'est une première chez BK! On peut rater quelque chose dans le commerce mais on a au moins la politesse de s'excuser !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi. Les équipes présentes ce 1er Janvier ont également été re-brieffée concernant la politesse. Vous priant à nouveau de nous excuser. Bonne journée.

Paolo.E

Le 23/12/2022 à 14:04

5 / 5

Je vais de temps en temps dans ce Burger King et je suis jamais déçu. À peine assis, on as déjà notre commande ! 😇 Les burgers sont très bons et chauds et le personnel est agréable comme toujours ! Bravo pour ce fast-food ! 🤩

Réponse du propriétaire :

Merci Paolo pour ce très sympathique commentaire ! A bientôt.

Odran.u

Le 22/12/2022 à 23:16

1 / 5

Surprise plutôt amer en voyant le restaurant sur le point de fermer (22h30). Fermeture du restaurant 30min avant l’heure indiqué sur le net. Pas cool pour une enseigne et des employés qui se veulent être professionnel. Sans oublier le manque de politesse et de courtoisie. Travaillant moi-même dans le commerce proximité je me permettrai sous aucun prétexte de recevoir des clients de la sorte. Celui de st Grégoire est bien plus accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi. Un point a été fait avec l'équipe du soir en question. Renouvelant nos excuses. Bonne journée.

benjamin.y

Le 22/12/2022 à 22:59

1 / 5

Arrivée à 22h30 avec mon fils pour manger surplace, je me suis étonnamment fait sortir de table par la responsable ce jeudi 22 décembre 2022 après ma commande pour me dire que le service en salle ferme et que le menu sera préparer à EMPORTER. Je me suis pourtant renseigné et le restaurant ferme à 23h !!!! Merci à cette personne de m’avoir fait manger dans ma voiture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi. Un point a été fait avec l'équipe du soir en question. Renouvelant nos excuses. Bonne journée.

Ismael.k

Le 22/12/2022 à 22:58

1 / 5

Grosse surprise en arrivant (22h35) toute les chaises sur les tables , nous voulons commander sur place ce jeudi 22 decembre 2022 , or la responsable nous fait comprendre via un equiper ( tres gentil en ce qui le concerne ) qu'il n'y a plus de service sur place. Normalement c'est jusqu'a 23h , nous avions donc une bonne 20 aine de minutes pour manger. Très déçu etant un habitué travaillant a littéralement a 2 minutes a pieds. Très moyen venant de la part de la responsable de service , si son travail ne lui plait pas elle peut toujours en changer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismael Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi. Un point a été fait avec l'équipe du soir en question. Renouvelant nos excuses. Bonne journée.

El.o

Le 22/12/2022 à 22:46

1 / 5

Accueil désagréable de la manageuse. Je voulais manger avec mes 2 enfants sur place Nous sommes arrivés a 22:30 et c’est là que la manageuse nous dis qu’elle ne sert plus les repas sur place alors que ça FERME à 23HEURES La manageuse n’a rien voulu savoir et n’a pas manqué de me faire un sourir narquois à moi et mes enfants Je vous déconseille fortement de vous rendre à ce BURGER KING

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi. Un point a été fait avec l'équipe du soir en question. Renouvelant nos excuses. Bonne journée.

Jade.r

Le 13/12/2022 à 14:32

1 / 5

J’ai jamais été déçus d’un Burger King et là oui j’ai commander des frites King fries que l’on paye en supplément peut de bacons en plus de ça il était à moitié blanc j’ai été me plaindre mais c’est « normal » Au moins un geste mais non on parle pas correctement à la place ( j’ai pas trouver comment mettre une photo dommage )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi. N'hésitez pas à prendre contact avec le restaurant pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Renouvelant nos excuses. Bonne journée et bon week-end.

Turkish-Tchetchene.i

Le 10/12/2022 à 16:51

1 / 5

Voilà la grande frite que j’étais sensée à voir… faire bien attention et vérifier la-bas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolée pour ce désagrément. N'hésitez pas lorsque c'est ainsi à prendre directement contact avec le restaurant pour que nous trouvions une solution ensemble. Renouvelant nos excuses. Bon week-end.

Rinopad.

Le 01/12/2022 à 13:33

4 / 5

Plutôt bien tenu ! Fast food exemplaire comparé à d’autres dommage que ce soit salé par terre ce soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rinopad Merci pour ce commentaire et à bientôt. Bonne journée.

Anton.y

Le 27/11/2022 à 13:17

1 / 5

Modif avril 2023: Ce soir on passe devant, on se relaisse tenter… cette fois c’est carrément un Burger sur les 2 commandé qui manque ! Réponse lamentable du magasin :c’est pareil dans tous les burgers King. C’était définitivement la dernière fois dans cette enseigne de bons à rien. On retournera chez ceux qui savent encore préparer des commandes : Mac do ! Commentaire initial : Déçu ! Pour la 3eme fois ! Le double cheese bacon n’avait pas de sauce ( c’est la deuxième fois dans ce magasin !) Le Burger était du coup sec et sans vrai bon goût. Obligé de rajouter une sauce de supermarché pour pouvoir le manger, c’était trop Sec sans … J’ai aussi pris un King fusion mms supplément mms et supplément chocolat: aucun mms dans le pot et pas de supplément chocolat. Bref 0 sur toute la ligne ! Il faut vraiment vérifier la commande et ouvrir chaque élément commandé sur place, sinon c’est la déception garantie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolée pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à prendre directement contact avec le restaurant pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Bonne journée.

Jul.e

Le 24/11/2022 à 23:29

1 / 5

Deux fois de suite une erreur dans ma commande. Ce soir (24/11/22 commande 449) Veggie double cheese XXL remplacé par un Veggie wooper (qui est moins cher). Un fois ça passe mais 2... Je ne viendrai plus a route de Lorient, et si j'y suis contraint, vous ouvrirez chaque emballage devant moi au comptoir et comme je ne mange pas froid, vous referez toute la commande s'il y a une erreur!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Nous avons bien noté votre mécontentement et nous vous adressons toutes nos excuses. Cordialement.

Virgile.p

Le 19/11/2022 à 04:46

5 / 5

J'y ai été plusieurs fois pendant les BK Days et j'ai eu de bonnes expériences. C'est un fast food vraiment fast, mes commandes étaient prêtes en 1 minute généralement. Le seul petit moins que je peux reprocher à ce burger king c'est que certaines bornes n'ont pas de scanner en état et donc impossible de scanner le QR code de fidélité présent dans l'application(on peut rentrer son code manuellement donc ça va). Sinon très bonnes expériences !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgile et merci beaucoup pour ce chouette commentaire. A bientôt !

Paul.3

Le 17/11/2022 à 16:26

5 / 5

Service Très rapide beau restaurant personnel poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Mi et Merci pour ce chouette commentaire :) A bientôt et bon week-end.

Fanny.

Le 16/11/2022 à 20:43

5 / 5

Service soigné et rapide ! Le personnel est aimable. Ici pas d'oubli dans les commandes et les produits ne sont pas mis en vrac que cela soit au drive ou sur place. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny et Christophe. Merci pour ce gentil commentaire. A très vite et bon week-end !

julien.a

Le 12/11/2022 à 21:20

3 / 5

Sandwich bon Mais pars contre dessus pour la première fois de BK car Sandwich fais à la vas vite . Les toilettes du restaurant toilettes communes avec le personnel féminin . Toilette non spécialement propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Nous avons pris bonne note et vous remercions pour ces remarques. Cordialement;

Emmma.r

Le 31/10/2022 à 21:35

1 / 5

Que dire ? Incompétent. 20 min à leur expliquer ce que l’on veut. Ils nous disent que c’est pas possible à part en drive. Alors que sur l’application c’est marqué que si. 20min de perdus et vous rient au nez. Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement.

Nicolas.e

Le 03/10/2022 à 14:26

1 / 5

Restaurant agréable, propre. Pour le reste , restaurant vide à notre arrivée vers 13h30, 2 menus et 1 menu enfant. 3 sandwichs froids idem pour les frites. Composition des burgers adultes plus que triste, un ridicule bout de bacon dans un cheese and bacon où j'ai tristement cherché en vain le fromage, un big fish sans la moindre sauce et une maigre mini feuille de salade... Bref, un excellent moment. Client régulier de l'enseigne dans d'autres villes celui ci ne mérite pas qu'on s'y arrête...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Désolée pour cette expérience au sein de notre établissement. Lorsque c'est ainsi, n'hésitez à prendre contact directement avec le restaurant pour que nous trouvions une solution ensemble. Renouvelant toutes nos excuses. Cordialement.

Emsa.a

Le 17/09/2022 à 20:29

5 / 5

On passe uniquement au drive, et le service est toujours parfait, servis rapidement, commande complète, burguer bien garnis, c'est ouf la différence avec Mcdo, et je ne suis même pas payé pour le dire... Parfois j'ai envie de laisser un pourboire. En espérant que la qualité reste au top.

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt !!

Christopher.a

Le 16/08/2022 à 12:04

1 / 5

Service client catastrophique.... Je passe au drive pour commander 2 wrap et on reçoit une commande avec deux burger. Je reviens pour dire que ma commande n'est pas conforme et la reponse du manager est la suivante : ah oui c'est normal nous n'avons plus de crepe pour faire les wraps et vous pouvez pas prévenir vos clients au passage de la commande ??? Aucun geste proposé a part un remboursement... vraiment lamentable, quand on est pas fait pour le service client on fait autre chose comme metier. Gestion catastrophique de la part de la direction ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher. Toute l'équipe vous présente ses excuses pour cette regrettable expérience ! Bonne journée.

Stevie.l

Le 30/07/2022 à 20:55

1 / 5

J'ai plus de 500 couronnes sur mon compte fidélité. Théoriquement, je pouvais avoir 2 menus offerts mais bizarrement ce jour ça ne fonctionne pas a la borne. Je le signale au comptoir et la : désolé je ne peux rien faire pour vous, votre compte est bloqué il faut contacter le siège 🤡🤡 (Precision : un samedi soir à 21h, aucune possibilité d'avoir qui que ce soit 🤷) Le résultat : aucun geste co et j'ai du payer un menu qui m'étais possiblement offert. PS : Mon compte est bloqué mais le soldes de couronnes a quand même été mis à jour après ma commande. Burger King ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stevie, En effet nous n'avons pas la main sur les problèmes Kingdom (ce qui est facheux je vous l'accorde !). J'ai transmis votre mail au service concerné et espère que celui-ci trouvera rapidement la solution à ce désagrément. Vous priant à nouveau de nous excuser. Bonne journée.

Véronique.e

Le 29/07/2022 à 13:42

1 / 5

Leurs glaces sont immondes. Rien à voir avec les autres Burger King., et en plus le pot est à moitié vide. Pas gênant vu leur qualité mais à quatre euros le pot, on peut s'attendre à mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses. N'hésitez pas lorsqu'un tel désagrément survient à prendre contact directement avec le restaurant pour que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée.

Emilie.N

Le 22/07/2022 à 11:50

2 / 5

C'est bien de mettre la clim quand il fait très chaud mais prêtez y attention quand même car quand il fait 15 a l'intérieur et 38 à l'extérieur,pas sur que ce soit la bonne solution. De plus, indigestion alimentaire en sortant de votre fast good pas cool quand on pensait s'arrêter vite fait sur le chemin du retour...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Sarah.o

Le 17/07/2022 à 14:50

3 / 5

Nous avons été servis par une jeune femme qui oublie nos oignons rings, nous retournons la voir au comptoir pour signaler l’oubli, elle ne prend même pas la peine de regarder le ticket et nous balance sèchement « Non y’a pas d’oubli » et finalement son collègue lui annonce qu’elle avait oublié les oignons. Service à revoir pour certains.

Stephanie.a

Le 17/07/2022 à 07:53

1 / 5

Surtout ne pas y aller! J'étais la 3e voiture au drive.La 1ère a commandé un menu,la 2è 2 menus et moi un menu.Personne dans le restaurant. Donc 4 petits menus en tout. 25 minutes d'attente. Quand à la réception j'ai osé dire que c'était long;la gentille serveuse m'a fermé la fenêtre au nez. En plus c'était froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Merci pour cette alerte et je vous prie de nous excuser. Cordialement.

Sylvain.a

Le 15/07/2022 à 20:38

1 / 5

Accueil très sympa par une petite jeune fille malheureusement hamburgers servis froids. Après réclamation, on nous dit qu'il y a un micro onde !!!! Une honte pour un repas servi sur place ! Quand aux glaçons des coca==fondus ou inexiexistants. Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Le micro-onde n'est pas fait pour réchauffer les burgers mais pour les parents souhaitant chauffer le repas de leur bébé. D'ailleurs, pour veiller à sa juste utilisation nous l'allumons sur demande. La réponse qui vous a été faite est inadmissible, Si votre repas est froid, nous vous le refaisons... Je chercherai l'employée qui vous a fait cette réponse et lui rappellerai le respect des standards Burger King. Merci pour cette alerte. Concernant l'absence de glaçons dans votre boisson, malheureusement notre machine est un peu capricieuse en cette période de fortes chaleurs ! (cependant, les boissons servies sont réfrigérées même sans glaçons). La résolution de ce prb est en cours. Cordialement.

Naybaul.

Le 14/07/2022 à 13:36

5 / 5

Restaurant super réactive et rapide service aucune erreur sur la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce gentil commentaire !

guilbaud.e

Le 11/07/2022 à 00:25

1 / 5

Manageuse extrêmement irrespectueuse et hautaine ! Ce dimanche soir nous nous sommes rendus au burger king, malheureusement deux produits n'étaient pas disponibles, j'ai alors souhaité simplement faire remarquer à la manageuse que cela était la troisième fois que nous venions de suite et qu'il manquait des produits pourtant affichés ou alors qu'il y avait un oubli dans la commande. Cette dernière c'est alors vivement emportée, elle a été très hautaine et vindicative, étonnant face à des clients calmes ... Elle nous a dit que cela était de notre faute qu'il n'y a cas pas venir à 23h un dimanche soir ... sympathique comme accueil Lorsque je lui ai fait remarqué qu'il fallait se calmer que ce n'était pas des reproches contre elle et qu'il est inacceptable de parler de cette façon à des clients elle a dit oui oui je sais et alors ? Résultat sans appel, nous ferons désormais 5 minutes de route de plus pour aller au burger King de st-gregoire, jamais reçu un tel accueil qu'importe l'établissement. Cela est décevant, à cet égard je souhaite mentionner que lors d'un incident semblable (oignons rings oubliés), le manager que j'avais eu au téléphone avait été très aimable et nous avait trouvé une solution très rapidement. Pour le bien de chacun cette manageuse ne devrait plus pouvoir s'adresser à la clientèle ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Attitude intolérable je vous l'accorde ! Merci pour votre alerte et je vous prie de recevoir nos plus sincères excuses. Cordialement.

Monkey..

Le 09/07/2022 à 11:13

5 / 5

Excellent Burger King !!! Avec une équipe rapide et efficace. La carte des Burger est juste parfaite et pour tous les goûts. Un petit bémol pour les desserts. Je te trouve que c’est moins ouf que chez le concurrent. Mais bon, les meilleurs Burger fast-food qui te cale bien sont chez Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et un grand merci pour ce chouette commentaire ! A bientôt !

Robert.a

Le 07/07/2022 à 15:37

3 / 5

Restaurant bondé, manque de propreté, très bruyant ( surtout à proximité de la zone de jeux pouf enfant). Tables justes, agencement peu pratique de la surface. Mais bon, c'est ça aussi la magie du Burger King... Personnel souriant et assez serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la propreté. Au sujet du reste, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose :) ! A bientôt je l'espère quand-même !

Maëlle.

Le 30/06/2022 à 23:53

1 / 5

1 étoile car je n’est pas le choix.. Nous venons à l’instant de partir du drive sans commande (30 juin à 23h35) puisque que Mme qui s’occupe de prendre les commandes au drive REFUSE de nous servir un sandwich pour cause d’une rupture de bacon, nous lui demandons ce sandwich sans bacon et refuse également ! Honteux ! A peine un bonjour, on aurait dit qu’elle sortait de son lit vu la motivation débordante.. certes il était tard et le service se terminait 20mn après mais je considère que les clients doivent tous être servis de la même façon et ce, jusqu’à la dernière minute. Direction celui de st Grégoire, qui sont nettement plus agréables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlle J'ai bien pris votre réclamation en compte et vous prie de nous excuser. En effet, cette attitude est inacceptable et inhabituelle dans notre restaurant ! Un brieffing des personnes concernées sera donc effectué pour que votre mésaventure resta un cas isolé. Renouvelant mes excuses. Cordialement.

32Nova.

Le 29/05/2022 à 22:20

4 / 5

Pas mal sauf qu'il y avait un gosse qui a volé le jouet de la table d'à côté. Quand ils ont du rendre le jouet au propriétaire, il a pleuré alors que ce n'était pas à lui !!!!! Je pense que les enfants sont communistes et en ont marre du capitalisme. C'est une belle théorie. Il va falloir que j'en fasse une thèse. Enfin bref le Burger King était bon. Par contre l'accès est un peu dangereux car il faut literallement traverser une autoroute. Je me suis cru dans Crossy Roads voyez-vous ? Oh je divague..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nova, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis. A bientôt, nous espérons.

Alexandra.a

Le 24/04/2022 à 18:38

1 / 5

Service rapide, mais alors les WC sont degoutants! Je l'ai signalé en caisse pour qu'ils fassent quelque chose, il étaient 6 serveurs à attendre derrière le comptoir , donc quand il y a des creux on vérifie les WC. Je ne comprend pas pourquoi le manager ne fait pas quelque chose ! Si la cuisine est à l'image des WC, merci... Et c'était la meme chose octobre. Désolée mais il faut que vous fassiez quelque chose !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci de nous avoir contacté. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cordialement.

Julie.h

Le 05/04/2022 à 21:18

2 / 5

Très déçue. Je viens souvent et je n’ai jamais eu de problème particulier sauf ce soir. La personne s’occupant du paiement au drive était plus que désagréable, difficile de lui arracher un simple bonjour. Et la qualité de la commande était à revoir, bel exemple dans les frites (photo) sensées être au fromage et au bacon, les sandwichs étaient également complètement aplatis. Trop dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Sachez que la satisfaction client est notre priorité absolue. Vous renouvelant nos excuses. Cordialement.

Tosia.n

Le 02/04/2022 à 23:29

1 / 5

Extrêmement déçue pour une première impression, je suis passé au drive, j'ai commandé une seule chose une kingbox onion rings + chili chesse, et ils ont réussi à se tromper alors que ma commande était composé d'une seule chose, extrêmement déçue je n'y retournerais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Lorsque qu'une telle situation se produit, n'hésitez pas à prendre contact directement avec le restaurant pour que nous trouvions une solution de dédommagement ensemble. Renouvelant nos excuses. Cordialement.

Anu.l

Le 20/01/2022 à 14:21

5 / 5

Rapid et hamburger 🍔 très savoureux. C'est la deuxième fois que je mange ici à la pause déjeuner depuis j'ai téléchargé l'application et je ne suis pas déçu,ni de la fraîcheur et le goût des produit ni du service . Aujourd'hui l'employé c'est trompé et m'a donné le Gourmand sans bécon,le manager a tout de suite rectifié l'erreur sans discution . C'est tout ce que j'attendais. Les employés font de leur mieux ,on voit bien les efforts . C'est plus que agréable de le constater . Commande numéro 283 Aujourd'hui 17 Août 2022

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation et ce gentil message. On espère vous revoir rapidement chez nous ! A bientôt.

Alexandre.E

Le 09/01/2022 à 19:32

3 / 5

C'est incroyable, a ce restaurant, c'est burger mystère tout le long de l'année ! Commande pourtant classique pour deux personnes, il manque un sandwich et l'autre ne correspond pas à la commande ! Passé pourtant à une horaire où il y avait 2 commandes en simultané. Mes félicitations... Dimanche 03/01 à 19:00. Commande 690.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre alerte. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que nous y travaillons quotidiennement. Cordialement.

Julien.H

Le 02/10/2021 à 19:44

5 / 5

Très bonne enseigne, repas bien préparés, le service est rapide et le personnel est vraiment très agréable au service. J'imagine leur rythme, leur cadence, et malgré tout, ils gardent le sourire en toutes circonstances. Ce sont ces gens qui nous servent, et qui donnent de leur personne. Un grand merci à eux !

Anna.o

Le 19/09/2021 à 20:22

1 / 5

Aujourd'hui nous somme le dimanche 19 septembre 2021 cela fait plus d'une 1h qu'on attend pour prendre la commande au Drive 1h!!!! C'est une attente interminable faut vraiment en avoir envie pour attendre aussi longtemps ?! Vous êtes censé servir vite et bien ce n'est pas le cas sa ne vaut même pas 1 étoiles ...

Anaëlle.

Le 30/06/2021 à 09:25

4 / 5

Conditions sanitaires respectées, (bien qu'on met deux fois plus de temps à commander sur une borne avec des gants en plastique qui vont finir dans le ventre des tortues). Nourriture de fast-food certes, mais les frites sont bonnes et les burgers aussi :) Petit bémol sur le fait que des tickets 100% gagnants étaient bien mis en avant, pourtant impossible d'accéder aux récompenses.. La réponse du personnel : il y a des bugs sur le site, argh quel malheur. Néanmoins personnel cool, sanitaires globalement propres. Je reviendrai probablement !

graça.r

Le 23/06/2021 à 19:08

4 / 5

Quand on demande un Wopper sans cornichons, il ne faut pas mettre de cornichon. Mais deux semaines après, bien reçu j'ai eu droit à um sandwich Wopper gratuit et 20%de remise sur le menu... Donc on mets 3 étoiles de plus.

Antoine.l

Le 09/05/2021 à 15:07

1 / 5

J’ai retrouvé une bestiole dans mon steakhouse.. cela est inadmissible dans un fast food de grande marque. Cela est belle et bien la dernière fois que je viendrais dans ce bk!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®

Tal.

Le 10/09/2020 à 21:29

2 / 5

Accueil agréable et commande au drive impeccable...à la maison: 1 dessert manquant + pas de ticket de caisse ni de carte! 😪 Nouvel essai ce jour : 3mn d attente devant la borne du drive à attendre de pouvoir passer commande, puis commande remise à un autre client faute de faire attention à l ordre des voitures qui attendent...probablement le dernier essai dans ce restaurant

Jeanne.h

Le 10/08/2020 à 15:31

1 / 5

Déçue...Nous avons attendu 10 minutes à la porte que quelqu'un vienne nous ouvrir , les tables étaient sales, les gens ne respectent pas les tables confinées . Toilettes sales. C'est abusé par les temps qui courent. Dommage on aimait bien y aller.

Famille.h

Le 01/07/2020 à 16:14

5 / 5

Propre, grill super, hygiene correcte, règlement covid 100% appliqué au top

ROMAIN.l

Le 08/01/2020 à 19:28

2 / 5

32 minute d'attente un mercredi soir ! Voici l'efficacité des équipié burger King route de Lorient!

zack.a

Le 14/12/2019 à 19:12

4 / 5

La paille et les emballage ecoresponsable j'apprécie en plus du service rapide. Puis le burger est quand même meilleur que la concurrence. Même la propreté des toilettes rien à voir avec la concurrence

Kevin.z

Le 24/11/2019 à 16:20

1 / 5

Désastreux! 28min d'attente! Une femme a donner la consigne à un des employés de nettoyer la table car j'en est fait la demande. J'espère que ce n'est pas une superviseur ou manager car elle c'est cachée tout le long du service. Les employés mérites tout de même un 4 etoiles et plus particulièrement le jeune homme grand brun qui était à la Caisse et qui est venu nettoyé notre table, qui a su garder le sourire alors que tout les clients attendais en fait sans lui je pense que je n'aurais pas eu autant de patience. Ainsi que la cuisine je pense qui a du avoir pas mal de pression. Alors n'oubliez pas de donner la reconnaissance à ces employés qui font ce qui peuvent je pense que c'est le patron pour le coup qui est en tort. Argent argent argent.... La satisfaction clientèle vous ramènera plus de client ou augmentera le panier moyen de vos clients il est temps de se réveillé. Mettre plus d'employés ne ferais pas de mal à ce Burger King. Merci de m'avoir fais perdre 30min sur mes 7h de trajet ( bien sûr c'est ironique)

Abdillah.o

Le 09/08/2019 à 07:11

2 / 5

Passage au drive 25 min d'attente...... Ça falloir revoir les plannings car une personne faire difficilement le travail de 3. Sinon pour les produits rien à dire.

Clement.

Le 07/07/2019 à 22:16

1 / 5

C'est nul de lenteur et de saleté, le pire des BK jamais visité ! Un bravo spécial au manager. Et en plus, ils se trompent sur la commande...

-.a

Le 24/06/2019 à 13:12

4 / 5

Très propre très rapide. Le seul problème à se lieu c'est les toilettes pas toujours très propre alors que je viens de croiser un employé avec le nessesaire et la cuvette des toilettes qui ne tiens pas trop.

Massimo.a

Le 23/02/2019 à 09:54

2 / 5

Cette fois n'était pas exceptionnel.. sandwichs froids et mal empilés,chicken avec un steak qui avait l'aspect d'être chauffé et réchauffé.. toilettes très très sales et poubelles pleines..bref.. cette fois déçu..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Massimo ! Merci pour cette belle notation.

C.

Le 08/02/2019 à 13:42

4 / 5

2023 le service c'est bien amélioré . Les burger sont top. 2020 = C Lent.... Très Lent. 38minutes . Certains clients se sont fait rembourser ! Sont pas organisé... 1 an plus tard : c est mieux 33 mn! Mais frites froides, des oublis sur la cde...

Lionel.i

Le 28/11/2018 à 00:13

4 / 5

Petit établissement très propre. Bon accueil. Service rapide (mais je n'y étais pas non plus en plein rush). Terrasse possible, apparemment assez agréable (le temps ne s'y prêtait pas lors de ma première visite). Aire de jeux pour enfants, à l'extérieur également. Bon... On passe aux points négatifs ? D'abord : des places de parking pas très nombreuses (il n'y a peut-être pas moyen de faire mieux ?). Les toilettes, ensuite. Pourquoi pas un accès par des portes battantes ? Ce serait mieux pour l'hygiène, il me semble... Ou bien inverser le sens de la porte : POUSSER pour SORTIR serait plus logique que le contraire, non ? Cela éviterait en tout cas d'avoir à saisir une grande barre qu'on imagine riche en bactéries et matières fécales (bon appétit 😜). La proximité des deux entrées latérales avec certaines tables peut poser problème, en particulier en cas de froid vif... Enfin : MOINS DE SEL sur les frites, SVP !!! Même si, bizarrement, je ne l'ai pas vraiment senti au goût : j'en avais plein les doigts ! Laissez les clients saler à leur goût 😡

Les autres restaurants

  • 🏪 Guinguette de Marius (23 Avis)

  • 💬 Dommage, le lieu est très agréable et a beaucoup de potentiel mais les prestations ne sont pas à la hauteur. La moitié de la carte n’est pas disponible alors que nous sommes le premier samedi des grandes vacances. Pas de pain bagnat, plus de salade fusili, pas de planche de charcuterie ce soir. La guinguette propose des bières pression, mais pas de gobelet pour les pintes… Pas de granité sur le midi, le problème semble résolu pour le soir. Petite suggestion : ajouter une planche de fromage ou une planche mix charcuterie-fromage 😬.


  • 🏪 Shawarmood (58 Avis)

  • 💬 Un régal, enfin un endroit où l’on repart rassasié avec des produits de très bonnes qualités !! N’y allais uniquement si vous n’avez pas pris votre petit déjeuner 😉


  • 🏪 Atelier pizza du Tilleul (8 Avis)

  • 💬 Pizza très bonnes agréablement surprise ! Pizza 4 fromages Pizza bolognaise Pizza reine


  • 🏪 My Tacos (290 Avis)

  • 💬 Bon Burger étais très bon, le tacos chèvre miel aussi, service rapide et aimable.


  • 🏪 Eat Salad (69 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, irréprochable. Les deux jeunes gens qui nous ont servis ont été très gentils et patients avec nous. Nous avons pris quatre salades : excellentes ! De plus, le restaurant est propre et joli. Je recommande !


  • 🏪 SO'GOOD festival food (29 Avis)

  • 💬 Sommes venus en heure creuse de semaine. Excellent accueil. Un peu d'attente liée à la préparation des plats. Ceux-ci sont très bons avec un bon point pour les frites fraiches qui sont excellentes. Néanmoins, les assiettes sont assez légères, il ne faut pas avoir une grande faim. C'est en tout cas à tester ! Pour ma part, pas mal pour caler un creux.


  • 🏪 Chez Ninou Fastfood (93 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ! De passage lors de notre randonnées sur la piste Roger Lapébie, nous avons était très bien accueilli dans ce fast food très bien tenue et aux choix variés également pour les végétariens ! Gérante très sympathique et de bons conseils, encore merci pour les frites avec la sauces fromagère maison ! Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café (191 Avis)

  • 💬 Petit Deliveroo du dimanche pour se faire plaisir: en soit les 4 donuts étaient bons ( sauf le goût du kinder que je n’ai pas reconnu et qui avait un goût de contrefaçon de kinder bon marché sur un des donuts..) Malheureusement sur 4 donuts commandés, 2 erreurs : - une erreur de prépa confirmée par la demoiselle au téléphone, donc pas reçue le donut commandé - le donut pistache coconut absence de topping rocher coco pourtant annoncé ( toujours selon cette jeune fille la encore c’est un changement donc c’est normal, pourtant c’est toujours annoncé sur la carte… ) Nous avons pris la peine d’appeler comme mentionné plus haut mais la réponse que nous avons reçue fût inédite « je ne peux rien faire pour vous, je ne sais pas quoi vous dire », lunaire … peut être juste transmettre l’info à un responsable en lui expliquant afin qu’il nous recontacte ? Je n’en veux pas à cette jeune fille mais il aurait été bien qu’elle reçoive un minimum de formation sur les procédures à suivre en cas de réclamations clients, surtout si elle est amenée à tenir la boutique seule. Il ne s’agit que de donuts, rien de grave, mais j’aurais vraiment souhaiter être rappelé par un responsable. Sinon c’est coloré, c’est copieux, belle boîte, frais … Cela dit mon expérience est un peu décevante pour le prix, ce n’est pas donné et encore moins en livraison, Homer Simpson ne s’en serait pas remis …..ou pas !


  • 🏪 Big N (44 Avis)

  • 💬 Salam ahlykom, Très belle découverte que ce soit la nourriture ou le personnel MashaAllah. Service ainsi que la cuisine Rien à dire et surtout rapide. Je recommande vivement.


  • 🏪 Grill&sea (6 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je viens, j'ai été très bien accueilli ! La nourriture est excellente. Je reviendrai goûter le reste de la carte.