Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 139 Rle du Bailly, 59850 Nieppe

4.1 / 5

💬 2602 Avis

Avis sur Burger King à Nieppe

Rédiger votre avis ici :

Louise.r

Le 30/03/2024 à 13:29

5 / 5

Restaurant très propre, personnel souriant, accueillant et attentif à ses clients, service très rapide. Tout était bien croustillant et chaud. Un burger king qui se démarque des autres!

adrien.e

Le 30/03/2024 à 12:17

5 / 5

Activitée chasse à l’oeuf ce week-end! Notre fils était content de chercher les oeufs Toujouts contents des burgers !

Stéphanie.E

Le 30/03/2024 à 12:16

5 / 5

Nous sommes passés pour le week-end de Pâques. Contents de l’activité. Notre fils était ravi

Nicolas.

Le 30/03/2024 à 08:58

5 / 5

Ce BK a une équipe vraiment sympa et souriante, c'est rapide et il n'y a jamais d'erreur (si, il m'est arrivé d'avoir plus d'onion rings...) Je passe qu'au drive, donc pas d'avis sur l'ambiance. Pas de guerre de chapelle, mais on peut est quand même mieux servi que chez McDo (plus de frites, burgers beaucoup mieux garnis...), meilleur (question de goût) et souvent pour moins cher, et avec un programme fidélité plus avantageux.

cassie.a

Le 29/03/2024 à 20:34

1 / 5

Très déçu ! Nous sommes allés a BK avec une grande faim et une grande soif. Mais en sortant de notre voiture le sac de boissons a explosé au sol (le sac c’est craqué tellement il était humide)donc pas de boisson et quand nous avons ouvert nos burger le pain était cramer mais également les frites.

Anthime.e

Le 29/03/2024 à 14:04

2 / 5

Je peux compter les frites à vu d’œil là bien crevard

NAYZEX.

Le 28/03/2024 à 20:18

5 / 5

Incroyable fast food ! Dans mon top 3 et il n'est pas 3eme !

Aloïs.a

Le 28/03/2024 à 12:47

5 / 5

Très bon merci

SOPHIA.R

Le 27/03/2024 à 16:19

4 / 5

Ils proposent un choix plus grand de menus veggie que ce que propose la concurrence.

fred.o

Le 27/03/2024 à 12:48

2 / 5

Commande à emporter incomplète et ce n'est pas la première fois, impossible de les contacter par téléphone donc je fais une réclamation via mon application,ils me font un dédommagement de moins 10% sur ma prochaine addition.C'est vraiment dérisoire,une honte...Je leur refait une réclamation et là plus aucune nouvelle.Le client n'est pas king chez burger king.

Julien.e

Le 24/03/2024 à 20:26

1 / 5

Reçu ce matin en notifications 1 € = 4 points jusqu'au dimanche inclus, référencé d'ailleurs sur Dealabs: personne au courant en salle. On me dit vous verrez bien ! Finalement les point ajoutés : 1€ = 2 points. Les promos du programme, ne semblent pas au point.

Alwine.o

Le 16/03/2024 à 20:21

4 / 5

Nous avons été servis rapidement, la nourriture été chaude et bien présenté ( les hamburgers étaient bien formés ) les glaces été très bonnes meilleures que la dernière fois Nous recommandons

Olivia.a

Le 16/03/2024 à 20:12

5 / 5

Très bien

caroline.a

Le 14/03/2024 à 22:29

5 / 5

Merci à l’employée Margaux pour l’accueil et sa rapidité !

Elise.e

Le 14/03/2024 à 20:55

5 / 5

très bon

cappelaere.l

Le 14/03/2024 à 20:55

5 / 5

Service rapide et employé simpas

Élise.a

Le 13/03/2024 à 20:11

5 / 5

Rapide, repas chaud, restaurant propre, je recommande

Myriam.e

Le 13/03/2024 à 20:10

5 / 5

Service impeccable, servi assez vite et chaud. Personnel très agréable. Je recommande sans soucis

guillaume.t

Le 12/03/2024 à 21:50

1 / 5

Le Burger King de la honte Une salle de restaurant horriblement salle aucun nettoyage de table. Mon petit garçon a posé son burger sûr de la saleté dune table. Aucun échange possible fallait faire attention, racheté en un autre. Bravo la satisfaction client

Gaëtan.

Le 12/03/2024 à 21:49

1 / 5

Il semblerait que le mardi soir ils ne savent pas reconnaître du boeuf au poulet ...

Eric.i

Le 12/03/2024 à 14:38

5 / 5

Restaurant propre. Service assez rapide malgré l'affluence. Commande conforme. Endroit idéal pour une petite pause.

Laetitia.e

Le 10/03/2024 à 15:13

5 / 5

1 d seul qui servent vite et chaud je recommande

Solène.�

Le 08/03/2024 à 18:06

5 / 5

Meilleur BK du coin. Jamais de soucis, et si il y a un soucis, les employés réagissent vite et avec bienveillance.

Tossi.

Le 05/03/2024 à 20:51

5 / 5

Vraiment un bon BK

Sophie.e

Le 19/02/2024 à 08:45

5 / 5

Franchement super bonne ambiance un équipe agréable ( lucie et Ophélie) non franchement j'ai passer une bonne ^^

Sinaï.r

Le 17/02/2024 à 11:01

5 / 5

Burger king c'est incroyablement délicieux 100% satisfait

axelle.u

Le 16/02/2024 à 13:22

5 / 5

Bonne expérience , servi rapidement , chaud et bon Je reviendrais

Doc.o

Le 16/02/2024 à 13:22

5 / 5

Suoer, employé sympa. À recommander.

Simon.a

Le 16/02/2024 à 13:19

5 / 5

Magique comme d’habitude je recommande!!

Theo.e

Le 16/02/2024 à 11:46

5 / 5

Super restaurant, pas la première fois que j’y mange et certainement pas la dernière ! Jamais déçu, servi rapidement, personnel super agréable, n’hésitez pas à y aller ! 😁

Bayron.o

Le 16/02/2024 à 11:39

5 / 5

Restaurant au top, service rapide et personnel accueillant. Je recommande fortement ce restaurant 😉

Mathieu.a

Le 16/02/2024 à 11:33

5 / 5

Tout les menus étaient servie bien chaud et rapidement !

Bastien.i

Le 16/02/2024 à 11:25

5 / 5

Venu hier soir super service rapide et efficace rien a redire

Yohan.

Le 16/02/2024 à 04:56

1 / 5

Une franchise qui ne fait pas son job avec le code au dos du ticket pour obtenir un dessert. C’est toujours au petit bonheur la chance dans ce Burger King en fonction du manager. Malgré un mail de Burger King France démontrant que nous avons le droit à ce dessert, le manager nous a sorti de nombreuses excuses. Pourtant les prix des menus sont déjà plus élevés que dans les autres Burger King de la région. Rentabilité au détriment de la satisfaction client ? Bref, je boycott cette franchise

Olivier.

Le 14/02/2024 à 13:42

5 / 5

Endroit sympa pour ce retrouver en famille à moindre frais et où l on mange des repas au goût des jeunes Ambiance sympa...personnels réactifs et souriants

Jordan.o

Le 08/02/2024 à 19:53

5 / 5

Service rapide, propreté des lieux et bon accueil

Malva.

Le 05/02/2024 à 16:18

5 / 5

Commande prise en charge rapidement et très bien reçu par la manageuse en place. Très agréable et souriante.

Louis.m

Le 04/02/2024 à 21:21

5 / 5

Service de qualité, nuggets et sandwich chauds. Une équipe souriante et au soins. Rien de plus à ajouter. Je recommande 👍🏻

Ethan.a

Le 04/02/2024 à 21:18

5 / 5

restauration rapide, très bonne relation client, les plats sont servi chauds

Camille.o

Le 04/02/2024 à 21:18

5 / 5

Très bonne expérience dans ce fast food

Clea.1

Le 04/02/2024 à 19:53

5 / 5

On a super bien mangé , on reviendras sans hésiter !!

Chelcy.o

Le 03/02/2024 à 08:32

5 / 5

Établissement propre, service parfait, merci à toute l’équipe pour l’ambiance au top

c.l

Le 03/02/2024 à 00:08

5 / 5

Super bon, pas très cher et super surpris de l'amabilité des employés !

TheAnotherOne.

Le 03/02/2024 à 00:02

5 / 5

Bien mangé pour un fast-food, equipe disponible pour m'aider sur les bornes

Jonathan.e

Le 02/02/2024 à 20:11

1 / 5

Repas froid frites a moitié cuite table dégueulasse et personnel désagréable a revoir tout sa sinon je vous ferai de la pub

Mr.c

Le 31/01/2024 à 17:29

5 / 5

Top et franchement je vient manger cher vous bien respecte et y avais une fille blonde ou yeux bleus qui parler avec c collègues franchement très belle fille mamama avec c yeux bien en excès beauté 😂😀😉

Florence.e

Le 30/01/2024 à 13:56

5 / 5

Jamais déçue, toujours bien accueillie, et tout est très bon. C’est toujours un plaisir ! Personnel agréable et sérieux. Allez y les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence. Merci pour votre retour, vos compliments et vos étoiles, tout nous va droit au whocoeur. Très belle journée.

Ambre.e

Le 30/01/2024 à 13:52

5 / 5

Toujours bien servis et de plus en peu de temps. Imbattable sur la qualité des produits vis à vis des concurrents. Personnels agréable et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Belle journée.

Saskia.a

Le 30/01/2024 à 12:06

1 / 5

Les plateaux sales de viande usagée ne peuvent pas être mangés

Frédéric.e

Le 27/01/2024 à 20:25

4 / 5

Ce lieu est vraiment bien mais heures d'affluence c'est compliqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric. Merci pour vos étoiles, cela nous va droit au whocoeur. Nous sommes conscients que durant les gros service, il manque de la place, et nous allons y remédier. Très belle journée.

Cecile.o

Le 26/01/2024 à 19:10

1 / 5

Bonjour, quand est ce que vous allez engager des personnes compétentes avec de l’expérience? Je commande à 17h45 à 19h00 toujours pas commande, vous faites quoi pendant ce temps là vous vous touchez ou quoi Burger King? Pouvez vous engager aussi des personnes qui savent lire??? « Sans glaçons » c’est pas « mettre des glaçons à gogo » et les sauces 60 centimes qu’on paye et qu’on a pas ça c’est aussi en option?? Et le fromage sur les frites il est où? Partit avec les sauces? Je mais 1 étoile car vraiment je peux pas en mettre 0. J’attend mes sauces la prochaine fois, si y’en a une

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Désolé pour le problème rencontré. Vous pouvez déposer un CV et une lettre de motivation. Très belle journée.

Maxime.y

Le 15/01/2024 à 11:01

5 / 5

Ayant fui les fast-food dans le cadre d un régime, vous vous demandez sans doute pourquoi je laisse un avis sur un lieu de restauration de ce genre: et bien pour faire plaisir à mes enfants, j ai voulu tester Et comparé à d'autres enseignes j ai été surpris du goût et du choix proposé. Le service est rapide et l endroit propre. Bien entendu je ne reviendrais que de façon très occasionnelle 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous aurons toujours plaisir à vous croiser avec vos enfants aussi occasionnellement qui le désireront ;) Très belle journée.

La_HaiNeuSe-_-59.o

Le 08/01/2024 à 19:35

5 / 5

Tres bon service agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loka. Merci pour votre retour et vos étoiles. Très belle journée.

Cloé.�

Le 07/01/2024 à 21:02

5 / 5

Tres bon accueil, personnels serviables

Olympe.u

Le 07/01/2024 à 20:15

5 / 5

Burger King nieppe Service rapide pain moelleux j’adore le goût du steak et leur King fusion un régal je préfère de loin le Burger King au Mac do ou autre

Juliette.e

Le 07/01/2024 à 19:50

5 / 5

Endroit convivial et personnel agréable. Jamais déçu.

Jérémy.t

Le 07/01/2024 à 19:50

5 / 5

Toujours aussi bon, par contre 13 balles le Master c'est abusé.

Louise.a

Le 07/01/2024 à 18:57

4 / 5

Un lieu agréable pour passer un bon moment en famille ou entre ami. Dommage que certain salarié prenne pas le temps de dire ( bon appétit , bonne soirée etc..) Je reviendrai ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise. Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes. A bientôt pour la 5ème étoile ;) Belle journée.

Julie.r

Le 07/01/2024 à 18:55

4 / 5

Très bon fast food, la propreté des toilettes est parfois négligée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie. Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas d'appuyer nos contrôles pour les toilettes. Belle journée.

Viking.o

Le 06/01/2024 à 13:36

5 / 5

Nous avons l habitude de venir nous sommes jamais déçu 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Viking. Merci pour votre fidélité et vos étoiles, cela nous va droit au whocoeur. Belle journée.

Kelym.e

Le 05/01/2024 à 19:36

5 / 5

Service très rapide je vous recommande le Burger King de Nieppe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelym. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Belle journée.

Cam.

Le 05/01/2024 à 11:14

5 / 5

Personnel agréable et souriant, burger et frites servies très chaudes ! Rien à redire.

Sylvain.e

Le 04/01/2024 à 21:23

1 / 5

Parce qu'il y a pas beaucoup de monde on ne fait pas la recherche des stickers pour les enfants voilà la réponse de la personne à l'accueil/ y a pas beaucoup de monde alors on en mais plus j'ai encore plein de cadeaux à distribuer mais faute de monde on donne pas/ voilà mes 2 filles qui adore chercher d'habitude iront chercher à la concurrence. Comment peut on répondre ça à un client personnel juste paresseux il n'y a que sa a retenir fini burger king

Cornelia.o

Le 04/01/2024 à 19:18

5 / 5

arrivée du plat chaud, service à table très bien, j’en suis très satisfaite

Elisabeth.a

Le 30/12/2023 à 13:41

5 / 5

Très bien accueilli, accompagné dans la prise de commande et placé. Service rapide et chaud et bon. je recommande chaleureusement.

Yohann.e

Le 25/12/2023 à 12:33

1 / 5

Je veux bien que c'est Noël, la es pas le soucis, mais nous induire en erreur en mettant que c'est ouvert dans l'appli.... J'ai fais le déplacement pour rien du tout super

Alexis.o

Le 23/12/2023 à 18:35

5 / 5

Accueil parfait par Célia , très adorable et aimable

Gabriel.e

Le 20/12/2023 à 21:20

5 / 5

Super restaurant, bon personnel et bonne cuisine Je recommande vivement (Est ce que je peux passer comptoir ?)

Lalie.d

Le 20/12/2023 à 20:15

5 / 5

Service rapide, jamais de produit manquant et toujours chaud, je recommande.

lefrenchgoku.t

Le 20/12/2023 à 20:01

5 / 5

Excellent service, très efficace et rapide !

Marion.r

Le 18/12/2023 à 22:11

5 / 5

Venus ce soir, servis très rapidement en salle. Nos menus étaient bien respectés avec les personnalisations de nos burgers. Rien à dire c'est bon et le personnel était très agréable

Virginie.u

Le 16/12/2023 à 14:17

5 / 5

Je suis venue un samedi donc imaginez le monde et ben non …oui du monde mais une personne en salle qui gère les tables qui ce libère pour les nettoyer de plus servi très très rapidement bravo à l équipe présente ce samedi 16 décembre 2023 au service du midi vous étiez tous agréable et rapide c est bien dire les bonnes choses aussi et la c était nécessaire encore bravo l équipe

Marie.o

Le 09/12/2023 à 14:00

5 / 5

Très bon moment ! Personnel très sympathique !! Accueil très chaleureux !

Laurent.r

Le 09/12/2023 à 13:50

5 / 5

Très bon moment passé avec nos petits enfants. Repas délicieux. On reviendra

Emmanuelle.o

Le 09/12/2023 à 13:29

5 / 5

En famille, commande complète. Les burgers et les frites étaient chauds. Je recommande

Laury.e

Le 09/12/2023 à 13:28

5 / 5

Super service et rapide. Personnel très agréable.

Louane.u

Le 07/12/2023 à 20:24

5 / 5

Personnel très agréable, nous avons toujours été servis rapidement

romain.a

Le 06/12/2023 à 21:56

5 / 5

peu d'attente merci à l'équipe et au manager d'avoir pris les mesures pour nous servir rapidement, repas chaud et bon.

can_hnt.

Le 06/12/2023 à 20:34

5 / 5

Burger King propre et on est bien servie, personnel au top

gabrielle.a

Le 06/12/2023 à 20:33

5 / 5

Super ! Service et équipe au top

Chloé.e

Le 06/12/2023 à 20:06

5 / 5

Très bon fast food.

Croquette.u

Le 05/12/2023 à 21:06

2 / 5

Venue ce mardi 14h30, salle quasiment vide, commandé 2 menus soit 2 burgers + oignons rings. J'ai attendu 20 minutes et tout les clients qui ont commandé à la borne après moi on été servis avant. Innaceptable dans un fast food. C'est pas la première fois que je viens dans ce burger King et a chaque fois l'attente est beaucoup trop longue (35mn la première fois) en plus 1 des burgers était tiède. Dernière fois pour moi. Les salariés ont été courtois et mon proposé un dessert en compensation mais je n'aime pas les desserts de fast food donc rien au final pour une expérience médiocre.

Mylene.e

Le 01/12/2023 à 21:09

1 / 5

Plusieurs fois que je passe et toujours un oublie soit un menu entier soit un hamburger soit une boisson Bref marre que les équipes oublie toujours quelque chose à éviter Je n’irais plus décevant

Cédric.o

Le 23/11/2023 à 23:25

3 / 5

Chaîne burger classique, mais meilleur que McDo... De temps à autre, c'est plutôt sympa.

Valérie.a

Le 19/11/2023 à 20:47

4 / 5

Peut être trop de monde mais Steak Housse manquait de sauce bbq et le p'tit a du être fait vite fait...

Yann.u

Le 13/11/2023 à 13:44

5 / 5

Pas d'erreur de commande, délai un peu long mais l'équipe s'est excusé.

Stephane.o

Le 11/11/2023 à 14:55

1 / 5

30 minutes d'attente pour 3 crousty chèvres qui se battent en duel ...

sandrine.a

Le 05/11/2023 à 18:33

5 / 5

J adore leur frites au Bacon cheddar

FarmChenese.

Le 03/11/2023 à 22:30

5 / 5

Accueille et service rapide, merci à Burger King Nieppe

Jonathan.e

Le 02/11/2023 à 20:06

5 / 5

Bonne ambiance service rapide

En.r

Le 31/10/2023 à 13:45

5 / 5

Service parfait et rapide, choix veggie ++

Adeline.a

Le 30/10/2023 à 21:24

5 / 5

Équipe agréable, service rapide et restaurant propre. Je recommande

Axel.o

Le 30/10/2023 à 19:38

5 / 5

Très bon restaurant service rapide et qualité des produits

Kévin.o

Le 29/10/2023 à 21:25

1 / 5

Commande ce jour, au lieu de 4 crousty chevres, il y en a que 3, sur 2 sachets différents. Alors soit c’est la crise ou soit la personne ne sait pas compter, dans les deux cas il y a un problème, frite moyenne commander, il y avait à peine 10 frites dedans. Plus c'est cher moins on en donne. C’est bien de faire de la concurrence à Mac Donald mais soyez professionnel vous ne perdrez pas de client.

vincent.a

Le 29/10/2023 à 06:25

4 / 5

Tous aurait été parfaite si je n avais pas attendu plus 25mn ma commande. Dommage

Thierry.R

Le 28/10/2023 à 20:04

4 / 5

Petit moment ce soir … souci de borne à l’entrée qui beug régulièrement à contrôler !!! Ensuite le nettoyage des tables je trouve qu’il y’a un petit manque à surveiller … ce n’est que des remarques constructives je suis un client régulier cela ne changera pas … merci pour l’attention portée à mes remarques … courage et bon service pour ce soir il y a du monde …

Miss.u

Le 26/10/2023 à 20:08

5 / 5

C'était très bon ! Il y a bcp de choix veggie 😋

Edouard.r

Le 26/10/2023 à 20:07

5 / 5

Bon service, rapide et efficace

jeremy.a

Le 26/10/2023 à 19:42

5 / 5

Très bonne expérience comme d’habitude

Thibaut.a

Le 24/10/2023 à 20:41

5 / 5

Très bon service, rapide et efficace !

Félix.o

Le 24/10/2023 à 20:35

5 / 5

Toujours très bien, très bon accueil !

Julien.A

Le 22/10/2023 à 20:04

1 / 5

Commande passer pour des frites cheddar raclette. A par des frites je ne vois pas où est le fromage

Ju.i

Le 15/10/2023 à 19:32

5 / 5

Restaurant propre. Équipe accueillante. Repas servi bien chaud

Célia.e

Le 13/10/2023 à 13:03

5 / 5

Services très rapide , plat servie chaud top !

Yhoko__.

Le 13/10/2023 à 12:52

5 / 5

Très rapide et encore chaud, chockbar du très bon service.

Bastien.I

Le 13/10/2023 à 12:49

5 / 5

Très bon, service très très rapide et personnel très agréable. 👍👍

Menphys.

Le 13/10/2023 à 12:44

5 / 5

Personnel très sympathique, service très rapide et chaud. Que demandé de plus?

Nathalie.i

Le 10/10/2023 à 07:29

5 / 5

Service rapidement personne agréable et gentil on est accueilli avec un grand sourire les commandes sont respecter

Play.t

Le 09/10/2023 à 19:15

5 / 5

Service très rapide, serveur très aimable très bon restaurant

Olivier.e

Le 08/10/2023 à 08:16

4 / 5

BK très propre et facile d'accès avec grand parking.

David.E

Le 07/10/2023 à 18:08

1 / 5

Expérience très décevante au retour d’une soirée à Lille. Arrivée à la maison avec la commande prise au drive, et surprise…. Des salades energy chicken bowl même pas remplies à 1/3 du contenant et surtout sans poulet !!! Appel fait au BK le soir même… quelqu’un devait nous rappeler le lendemain pour un dédommagement bien légitime… On attend toujours l’appel … !

Angelique.o

Le 06/10/2023 à 14:57

2 / 5

Je viens de prendre de petit wrap,un chicken bbq bacon, très peu de poulet et de bacon mais énormément de sauce bbq pas pratique a manger et pas très bon, le deuxième au chèvre été mal plié en voulant le sortir de l'emballage le contenu du wrap est tombé dans l'emballage.

Cogez.a

Le 05/10/2023 à 20:39

5 / 5

Tout est parfait L’accueil et le restaurant Au top 👌

Romane.e

Le 01/10/2023 à 20:34

1 / 5

Commander 4 frites cheddar/ bacon à 3.80e et avoir une goutte de cheddar , je le chercher dans la barquette... et avoir quelque morceau de bacon qui se batte en duel , une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir très vite!! Votre restaurant Burger King Nieppe.

Pauline.o

Le 29/09/2023 à 23:23

5 / 5

Luca est un jeune homme très agréable, serviable, et souriant. Ophélie est également très sympathique et patiente. Arrangeants avec les clients de dernière minute, nous reviendrons.

Martine.a

Le 29/09/2023 à 13:22

5 / 5

Super accueil personnel au top ! On reviendra

Ice.a

Le 28/09/2023 à 20:51

5 / 5

accueil chaleureux, lieux propres, sonorité bonne et nourriture au top, j'ai pleuré sur le poulet du zen burger et en + y'a espresso gratuit c banger

Alexis.e

Le 28/09/2023 à 10:55

1 / 5

Oubli de topping sur la glace de mon enfant sur la commande d'un unique menu enfant. Il n'a pas aimé la glace sans rien dessus. Malgré un contact via formulaire, aucune réponse à ce jour. Très moyen, je peux excuser un oubli mais je ne peux pas excuser un service client absent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous ferons notre maximum afin que ce malheureux accident ne se reproduise plus, afin de regagner le sourire de votre enfant!! Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans notre restaurant. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. votre restaurant Burger King Nieppe.

Sarah.M

Le 27/09/2023 à 14:10

5 / 5

Parfait et service rapide. Nous reviendrons 😊

Thierry.e

Le 27/09/2023 à 14:03

5 / 5

On mange très bien à chaque fois qu'on viens 😁

Caroline.A

Le 27/09/2023 à 13:55

5 / 5

Idéal pour un mercredi midi avec son enfant. Les jeux s'y prêtent bien et service rapide.

Victor.e

Le 23/09/2023 à 21:35

1 / 5

Pour plus de 50€, oubli d’un Burger qui a mener un appel téléphonique pour une réponse désagréable, sans excuse du manager et d’un manque de respect total affirmant « ça vous arrive jamais d’oublier ». De plus, j’avais commander un coca qui s’est avéré être transparent et d’un goût totalement ignoble et imbuvable. Et je ne parles pas des frites double cheddar où il n’y pas de double cheddar juste des frites, cela fait donc 3,90 une simple frite sans rien… ( Il s’agirait aussi de répondre aux mauvais commentaires et non pas qu’aux bons !).

Candice.o

Le 16/09/2023 à 23:05

1 / 5

30 min pour avoir une commande ??? c’est pas sensé être restauration rapide, en plus qu’il y a personne

Karim.e

Le 13/09/2023 à 21:27

2 / 5

Double whooper trop cuit, salade trop cuite. Quand je l'ai dis à la caisse aucune réaction.

DEVESTELE.A

Le 11/09/2023 à 20:32

5 / 5

Service rapide, repas servie très chaud, et personnels agréable je recommande !!

Emma.e

Le 09/09/2023 à 21:05

5 / 5

personnel accueillant, service rapide parfait pour passer un bon moment!

Dimitri.a

Le 05/09/2023 à 09:47

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique ! Sevice très satisfaisant ! Nous avons mangé sur place, très propre nous reviendrons !

Francis.h

Le 02/09/2023 à 12:46

5 / 5

Service rapide, efficace, table, propre et toilette, nettoyer impeccable. J’ai vu conseille de vous arrêter à Burger King

Chris.e

Le 02/09/2023 à 09:18

3 / 5

Trop trop trop mais trop long le drive ! Faut pas aller si vous êtes pressé

Gg.l

Le 30/08/2023 à 22:03

3 / 5

toujours bon car burger king, mais le terme fast food à revoir… trop de temps d’attente alors que il n’y a pas grand monde.

steeplman.

Le 30/08/2023 à 19:25

5 / 5

En drive. Très bon accueil client. Bravo 👏

Nadege.e

Le 29/08/2023 à 18:33

4 / 5

service rapide efficace repas très correct pour un fast-food salle agréable

Morel.r

Le 28/08/2023 à 20:31

4 / 5

Un peu cher pour ce que l'on mange ! Table pas très propre, ainsi que le sol plein de coca ! Visite passable.....

vanessa.O

Le 23/08/2023 à 19:15

5 / 5

Visite en famille ce jour, un service au top et surtout un manager bienveillant, professionnel et ayant un très bon relationnel avec ses clients , nous reviendrons !

Ben.o

Le 20/08/2023 à 06:17

1 / 5

J'ai commandé a nieppe franchement horrible celui de lomme et largement meilleur, mais a nieppe degeulasse frite au chedar infecte gout de lessive J'ai tout recracher burger semelles de godasses a fuire vraiment ( commande uber ) perso j'irais a lomme car a nieppe sais de la d'aube.

Samlfou.

Le 14/08/2023 à 21:39

1 / 5

Une honte c'est quoi ce poulet on ne le voit même pas c'est vraiment pas généreux... Je pense que je ne vais plus y aller

Raph&.o

Le 10/08/2023 à 19:55

5 / 5

Service super rapide on était a peine assis déjà servi. Ambiance conviviale. Les wraps c'est une tuerie

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Vanessa.r

Le 08/08/2023 à 17:19

4 / 5

personnel serviable et sympathique burger bien moins gras que dans les autres grandes chaînes de fast-food. bonne viande pas de sauce en excès on sent bien le goût des ingrédients

Wendy.o

Le 05/08/2023 à 22:22

5 / 5

Une superbe ambiance un lieu agréable Employés super gentils Bien vu Lorine

Réponse du propriétaire :

bonjour Wendy, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous n'hésiterons pas a faire connaitre votre commentaire à Lorine!! Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Lucas.e

Le 05/08/2023 à 22:21

5 / 5

Super service rapide et efficace rien a dire un personnel super agréable très bon service meilleur Burger King biens vus les sangs❤️ ( bien vus lorine ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Lorine est ravie de cette petite attention a son égard. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Hélène.e

Le 31/07/2023 à 20:44

4 / 5

Service rapide et personnel agréable. Restaurant propre. Menu arrivé chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène! Toute l'équipe est ravie de votre commentaire ainsi que de la note attribuée. afin que nous puissions obtenir notre dernière étoiles, n'hésitez pas à nous contacter pour nous informer sur vos attentes dans notre restaurant. A bientôt dans notre restaurant Burger King Nieppe.

Guillaume.i

Le 31/07/2023 à 20:30

5 / 5

Venant depuis l'ouverture, on est jamais déçu, toujours très bon et bien servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Thais.e

Le 30/07/2023 à 13:03

5 / 5

Les serveurs/serveuses sont polis et respectueux. Aucun problème avec les commandes. Repas au top servis rapidement et chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thais! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

oceane.e

Le 28/07/2023 à 23:20

2 / 5

Commande passer au drive à 23h, à l’encaissement fenêtre ouverte les employés de la cuisine nous dévisage. Ainsi qu’une glace oubliée dans la commande.

Snap.u

Le 28/07/2023 à 14:15

1 / 5

Bonjour, J'ai commandé chez burger king de nieppe j'ai trouvé des vers à l'intérieur du steak après l'avoir croqué . . .

Arnaud.l

Le 25/07/2023 à 14:41

5 / 5

Service parfois plus long qu'ailleurs mais les produits disposent d'un meilleur rapport qualité / prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

sylvie.u

Le 25/07/2023 à 11:51

5 / 5

Personnels très aimables, le sourire est d'ordre. Les Burgers excellents, chauds.. service à table rapide. Endroit très propre, je recommande vivement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Marie-Laure.v

Le 24/07/2023 à 20:30

5 / 5

Très satisfaite, le service rapide, le repas est bien chaud c'est super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laure! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Xavier.e

Le 19/07/2023 à 13:19

5 / 5

Personnel gentil et accueillant! Repas chaud et service rapide. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Elias.n

Le 14/07/2023 à 19:11

5 / 5

Au top Service au top J’ai été servi par Lucie très gentil Rien a dire Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elias. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

David.r

Le 11/07/2023 à 14:01

4 / 5

Ce que j'ai regretté nous voulions manger dehors comme il faisait bon pourquoi pas le problème c'est qu'on mange près des voitures quelquefois quelques clients laisse tomber il n'y a pas de parasol pour le reste le personnel est sympa et le restaurant me semble propre

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation David. Je suis navré que le manque de parasol sur la terrasse fut si désagréable pour vous, je transmet l'information afin d'essayer d'en installer pour votre prochain passage!! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Sarah.u

Le 09/07/2023 à 12:35

5 / 5

On a très bien mangé belle présentation lieux propres personnels très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Jah.h

Le 09/07/2023 à 12:34

5 / 5

Personnel accueillant, service rapide et de qualité, très bonne équipe ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jah Cheb, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Marine.R

Le 05/07/2023 à 13:07

2 / 5

Commande prise à emporter avec un master poulet mais à la place nous avons eu je ne sais quel burger au bœuf, et oubli des sauces payées 1,50€…

guillaume.a

Le 22/06/2023 à 17:32

5 / 5

Nous y avons mangé en terrasse un jour de grand soleil ☀️ ! L'accueil était plus que correct, la salle assez grande et très propre ! Notre menu était très bon ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Sabrina.u

Le 18/06/2023 à 09:25

5 / 5

C'était trop bon en plus servi en 1 minute top chrono ! Bref j'adore Burger King et je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mathilde.o

Le 15/06/2023 à 16:44

4 / 5

Un bon burger king. Personnels agréables et respectueux. Temps d'attente convenable Attention tout de même à la propreté des tables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, nous sommes ravi de votre commentaire!! Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la propreté du restaurant à son paroxysme afin de vous offrir un accueil des plus chaleureux. Merci de votre retour, nous surveillerons d'avantage que cela ne se reproduise plus!! A bientôt dans notre restaurant Burger King Nieppe!

Christophe.

Le 11/06/2023 à 21:20

1 / 5

Si tu veux manger vite ne va pas la ! Fast food 😂 food sans doute fast on repasse.... Un coca qui n à le goût de coca... Et un king fusion commande 21h02 il est 21h25.... Il ont sans doute du aller traiter la vache pour le lait ! Quand tu chocolat on verra ! Ça va être déposé sur la table avec désolé pour l' attente ......

Gwenaelle.r

Le 07/06/2023 à 13:33

5 / 5

Spiderman été la super bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle! Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

obin.t

Le 07/06/2023 à 13:29

5 / 5

Très bonne animation avec spiderman(bon il abuse un peu de substances illicites a mon avis mdr)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Obin! Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Fodil.u

Le 07/06/2023 à 13:23

5 / 5

super endroit pour manger et divertir les enfants . une bonne ambiance surtout aujourd'hui avec spider man présent . photos et maquillage gratuit pour les enfants le top. Merci burger king 😊😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Theo.a

Le 06/06/2023 à 21:12

1 / 5

But sur l’application, impossible de me connecter et donc d’avoir mes points. J’appelle alors un responsable, lui montre la situation, il constate alors que le problème ne viens effectivement pas de moi. Ma commande de 25€ devait me rapporter 50points, je lui demande alors un cheesebuger en geste commercial (l’équivalent de 30point seulement.) Il refuse, prétextant qu’il ne peut rien faire et fait tout de suite sentir qu’il n’est pas ouvert à la discussion. Je lui ré explique bien la situation mais il coupe court là conversation d’un air méprisant. Comment peut on se retrouver responsable de magasins lorsqu’on est aussi peu commerçant ? Aussi peu agréable ? Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, l'équipe Burger King.

Sébastien.L

Le 05/06/2023 à 14:12

5 / 5

Agréablement surpris de quelque-chose de normal, les burger étaient bien montées (et pas la garnitures qui sort de tous les côtés) et chauds !!! Cela devenant de plus en plus rare, aussi bien chez BK qu'à la concurence, je prends le temps de le préciser 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Lilian.e

Le 02/06/2023 à 13:59

5 / 5

Service rapide, commande chaude , la frappe les amis 🤙🤙

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Maelle.a

Le 23/05/2023 à 18:05

5 / 5

Le service à table était rapide avec une commande complète. Restaurant propre et une bonne équipe. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

yannick.a

Le 13/05/2023 à 21:12

1 / 5

Si ont paye pour un supplément, il serait intéressant de l'avoir !! Deux menus supplément cheddar bacon et quelques miettes de bacon faut arrêter de profiter

Léonie.a

Le 10/05/2023 à 10:00

2 / 5

20 min d’attente pour une commande de 2 personnes! Et la propreté j’en parle même pas .. Déçue

Dylan.o

Le 01/05/2023 à 10:36

1 / 5

A éviter ! Service déplorable, commande drive emballer à la va vite ! Résultat ( sac craqué), une commande avec toute la nourriture au sol ... responsable plus que désagréable au téléphone, une lutte sans fin pour récupérer de nouveau ma commande... ce fiche littéralement de moi lors de mon deuxièmes passage ! Préférable de faire quelques kilomètres de plus pour celui de englos !

franck.i

Le 18/04/2023 à 18:11

3 / 5

Prix exorbitant pour moi et mon fils 28€ et je me suis retenue car toujours fain... Musique sympa au toilette et en salle rien... Pour quelques euros de plus j'irais au restaurant et au moins je mangerais beaucoup mieux donc pour meilleur et moins cher, personnellement je n'irais plus manger de burger, là où ailleurs....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, l'équipe Burger King Nieppe

Axelle.o

Le 15/04/2023 à 13:47

1 / 5

Je ne donnerai qu'une étoile parce que je suis complètement d'accord de faire attention à notre planète mais... l'état du plateau dans lequel j'ai mangé était vrai degueu ! Si mon plateau était sale alors je peux imaginer que le bol ou j'ai eu mes frites était dans le même état. Je ne reviendrai plus... et ca, dans n'importe quel burger king

Vivien.o

Le 09/04/2023 à 13:40

2 / 5

C’est parce que actuellement ils sont à 3 euros que le steak du steakhouse est si fin? Je trouve ça un peu abusé et encore il rend plus gros en photo 😅

Kévin.c

Le 04/04/2023 à 19:29

1 / 5

Catastrophique ce midi , le coca avait aucun goût sûrement la fin de la poche , et les verre en plastique et le plateau était tout blanc de calcaire. On l’a signalé on nous a répondu que c’était normal …

Benjamin.a

Le 20/03/2023 à 21:46

1 / 5

Venue le 20/03/23 a 21h tout ce passe bien jusqu’au temps où le personnel commence a virer les personnes du Burger King a 21h45 sachant qu’il devait fermer à 22h30 Une glace que je devais retirer plus tard que je n’ai pas pu manger car ils avaient déjà vider l’appareil pour la glace Tout ça pour que une soirée se mette en place dans ce restaurant (baby foot,jeu de fléchette , et tenu de sumo…) Tout ça pour dire que le personnel du ce Burger King nous a fait partir pour faire leur soirée à l’intérieur sachant qu’il été même pas 22h et que le restaurant devais fermer à 22h30

Sandrine.a

Le 19/03/2023 à 17:00

5 / 5

Merci au responsable pour le beau geste commercial du à un problème de commande passer sur le site internet. Nous avons du nous rendre en caisse pour expliquer le problème des remises qui ne passer pas du tout et le responsable nous la fait pour excuser du désagrément. Encore un grand Merci 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Léo-Paul.i

Le 11/03/2023 à 13:46

5 / 5

Nous sommes venu manger sur un coup de tête avec ma copine et nous avons pris des burgers personnalisés. Notre commande est arrivé vite, sans erreur, et avec des produits frais, un délice !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo-Paul! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

nono.i

Le 24/02/2023 à 12:59

2 / 5

Souvent des erreurs au drive mais là quatre erreurs dans la commande et quand je vais réclamer limite on me traite de menteur je pense que c'était la dernière fois que je venais !(vérifiez bien votre commande devant eux)

MARIE.A

Le 21/02/2023 à 19:52

1 / 5

Le pire des burgers king que je connaisse et pourtant je kiffe.... Aucun rapport avec les autres, la cuisson, la qualité et surtout le goût sont une catastrophe. Que fait le responsable régional ? C'est à vous dégoûter de revenir vers cette chaîne de fast food

Mel.a

Le 14/01/2023 à 17:42

2 / 5

Attention à la vaisselle réutilisable que nous avons eu était très sale franchement c est abusé c est le début on a juste envie de mettre à emporter la prochaine fois comme ça on est sûr. Franchement c était écoeurant le pire quand tu rapportes la vaisselle pas d excuse et la personne a bien eu du mal a me retrouver quelque chose de propre heureusement qu il était 16h je n imagine pas à 12h😱😱😱😱

Typhaine.a

Le 13/12/2022 à 19:27

5 / 5

Le service était un peu long, mais il y avait du monde et le restaurant venait d'ouvrir, je pense qu'il faut leurs laisser le temps de s'adapter, on y retournera sans soucis!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation, ainsi que la prise de conscience sur le temps d'attente et le monde présent en salle. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Lucile.o

Le 28/11/2022 à 21:12

2 / 5

En temps normal, nous n'avons jamais été déçu mais à croire que les équipiers de ce soir n'étaient pas vraiment réveillés. Malgré peu de clientèle, les crousti chèvres ont été remplacés par des newggets et un burger est arrivé sans sauce ... C'est bien dommage et décevant...

Christine.a

Le 20/11/2022 à 20:29

1 / 5

Nous allons souvent au burger king nieppe. On est satisfait mais ce soir ma salade semble vide !!!

oceane.e

Le 10/11/2022 à 22:35

1 / 5

Comme d'habitude, toujours une erreur au drive mais cette fois ci c'est l'erreur de trop. Aucun respect de ma commande, aucun respect du client. Pour résumé : problème dans ma commande au drive je me plains au comptoir Je me fais envoyer dans le mur par le directeur qui en plus de ça prend mon hamburger et le colle sur sa joue pour dire non ce n'est pas froid . Le système vidéo validera mes dires. Commande de 515 du du 10 novembre à 21h25. Ce sera la dernière fois

Audrey.o

Le 04/11/2022 à 18:49

3 / 5

Pour répondre à la demande du prioritaires voici plus de précisions de ma note... Cela reste un restaurant de burger d une chaîne. J aurai bien mis 4 étoiles mais il vous suffit de poser la question au personnel et si ils vous répondent comme à moi vous aurez vite compris la baisse de note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey. Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Vous serait-il possible de nous communiquer plus d'information afin de nous faire obtenir 5 étoiles? On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Cev.a

Le 24/10/2022 à 12:50

4 / 5

Service rapide toilette propre serveuse gentille

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Comment pourrions nous nous améliorer afin d'obtenir nos 5 étoiles? On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt!

Nicolas.a

Le 17/10/2022 à 13:17

5 / 5

Service rapide. Repas servi chaud. Très bon et personnel agréable. Dommage d'offrir des glaces en échange de bons avis sur Google cependant... Cela fausse les notations Google.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. le fais d'avoir une contrepartie de cette façon, les consommateur prennent plus aisément de leur temps pour donner leurs avis afin de pouvoir nous améliorer et de rester au top!! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Francois.a

Le 15/10/2022 à 15:20

5 / 5

Sans faire de mauvais jeux de mots, le personnel était au petit oignon avec nous. Le service était rapide comme d'habitude. Le seul point un peu négatif concerne les toilettes qui sont en nombre insuffisant et pas forcément très propre

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. il nous sera malheureusement impossible d'ajouter des toilette, mais nous ferons notre possible pour qu'ils restent propre pour votre prochain passage ;). On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Fannie.a

Le 07/10/2022 à 13:35

5 / 5

La commande a été servis directement une fois assis, des hôtesses super agréable, une propreté incollable, et des aliments chaud ! avec des quantités énormes pour le prix dépensé. Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Eric.E

Le 22/09/2022 à 19:44

2 / 5

Délai trop long au Drive... Près de 12 minutes... Burgers tièdes et pain ayant subi l'humidité de refroidissement... Très déçu. Pas apprécié du tout le goût...

maryo.

Le 14/09/2022 à 12:58

5 / 5

Salut les amis Très très bon burger King il respecte toutes les normes burger King. Les burger sont chauds et bon lorsqu'ils arrivent a table les boisson bien gazeuse. Ils font les offres promotionnelles du moments a chaque fois le restau et propre et le personnel très sympas. Je recommande vivement 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Elisa.e

Le 30/08/2022 à 13:01

3 / 5

Je vais très régulièrement à ce Burger King et je commande 99% du temps au drive et il y a toujours et je dis bien toujours une erreur dans la commande, il manque toujours quelque chose (pour ma part frite manquante, yaourt à boire, ainsi que wrap poulet au lieu de chèvre).. il faudrait sérieusement revoir le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

ggchop.

Le 20/08/2022 à 12:31

4 / 5

Je suis un roi née et les couronnes ça me connais ça fait marqués des points le service est rapide et les employés très serviable et Gentil. La nourriture est bonne les quantités convenable mais un petit manqiude place en extérieur.😁😉

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Que pourrions nous faire pour nous améliorer afin de nous faire gagner la 5eme étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Floriane..

Le 10/08/2022 à 21:09

3 / 5

Les burgers sont tops, le Service en salle très bien. Par contre le drive parking est vraiment mauvais.. l'application fonctionne 1 fois sur 2 pour lancer la commande. Et les voitures au drive vont plus vite à se faire servir que nous.. (20min d'attente, 6 voitures Drive servis avant moi, et au final je suis passé aussi au drive pour récupérer)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, l'équipe Burger King Nieppe

Stéphane.e

Le 05/08/2022 à 12:41

5 / 5

Restaurant super agréable avec un personnel super sympa. Les menus sont délicieux. On a passé un moment plus qu'agréable avec une super serveuse très gentille et très souriante. Merci pour ce bon moment passé chez vous

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mariaelizabete.a

Le 05/08/2022 à 12:36

5 / 5

Super resto, employés super sympas, repas copieux et très bon, on sent que c'est de la qualité et du frais dans les burgers. Et ne parlons pas des king fries qui sont une pure merveille. Merci à la jolie serveuse Aude, qui est très gentille, très souriante et très à l'écoute. Merci à tout le personnel pour ce délicieux moment 😉

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Virginie.a

Le 16/07/2022 à 22:03

1 / 5

Très déçu... Cela fait 2 fois que nous commandons et à chaque fois il manque quelque chose ! Aujourd'hui c'est une wrap... On commande pour être tranquille et nous n'avons pas notre commande en entier ! Et lorsqu'on appelle on nous répond Faite une réclamation UBER... Super !!! Je ne commanderai et ne viendrai plus chez vous !!!

thomas.e

Le 08/07/2022 à 23:34

1 / 5

Sérieusement c'est vraiment la salade qui va vous ruiné à 8 euro la salade ça fait mesquin. D'autant que vous êtes généreux sur les burger la salade pourrais être un peu plus fourni en Salade uniquement. Hyper déçu 😞 Et c'est la 2e fois que j'en prend j'ai laissé le bénéfice du doute la première fois

stephanie.a

Le 25/05/2022 à 13:56

2 / 5

Nous avons bien mangé mais par contre la propreté n'est pas votre priorité nous sommes venu lundi soir c'était très calme . Le restaurant était vraiment pas Propre ,les tables, l'espace jeux , les toilettes .

stef.i

Le 01/04/2022 à 19:47

5 / 5

Au burger king de Nieppe, ils ont su mettre des étoiles dans les yeux de mon fils

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Bayron.o

Le 31/03/2022 à 11:58

5 / 5

Service fluide, repas chaud, restaurant propre, RAS!!!

Twilight.e

Le 21/01/2022 à 20:25

1 / 5

Très déçu ! Je vais souvent et jamais eu de soucis jusqu'à ce soir. Mes frites King Fries avec cheddar et onion fris était une catastrophe ! Pot à moitié plein cheddar complètement absent avec les onions aussi quasi inexistant ! Bref regarder sur la photo c'est vraiment décevant ! Tu payes pour et ta rien ! -_- pfff et j'ai demander en version King le menu et c'était servis en normal. Bref très en colère... et pareil côté boisson il faudrait que vous arrêtiez de couper à l'eau ça n'a plus aucun goût de soda ! C'est limite écœurant !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Pierre.i

Le 09/12/2021 à 09:11

2 / 5

Comment dire... J'ai pris des menus à emporter et fort heureusement, nous les avons manger sur place. Car, menu enfant sans jouet, les sauces n'étaient pas celles sélectionnées, pas de cuillère avec la glace ni de couverts avec la salade. 4 allers retours afin de réclamer les oublis sans parler du coca -trop- coupé à l'eau. Bref

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Pascal.e

Le 29/09/2021 à 17:52

3 / 5

18 minutes d'attente pour des Burgers avec des steak hachés réchauffés. Le frites entassés dans leur emballage. Le burger avec me bacon a côté et pas sur le sandwich.. On peut faire mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, votre réclamation a été transférée au responsable et nos équipes mettent tout en place pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits s'ils ne correspondent pas à vos attentes ou s'ils vous sont servis froids. Bonne journée, L'équipe Burger King Nieppe.

Jean-Pierre.a

Le 17/09/2021 à 21:30

1 / 5

A FUIR TOUR COURT ! Je voulais réconcilier mon fils avec l’enseigne KingBurger ! Déjà plusieurs problèmes de commandes … Voilà le résultat…. Burgers retournés sans aucune forme …. Dans l’obligation de réclamer de la mayonnaise : 1 mayonnaise et 1 ketchup pour 4 personnes ??? On réclame pour 4 pas un mot on nous ferme la vitre au drive !!!!! Plus jamais Regarder les photos jusqu’au bout car l’enseigne spécule sur des photos qui n’ont rien à voir avec la réalité !!!!! Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. et allons accentuer nos contrôles lors de la confections des commandes. En espérant pouvoir vous reconcilier avec notre restaurant lors d'un prochain passage, je vous souhaite une agréable journée.

steve.i

Le 03/09/2021 à 19:20

5 / 5

Bonne accueil , très bonne et rapide rien n'a voir avec mcdonald's

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Steve ! Ce n'est pas pour rien que nous sommes les "KING". L'équipe Burger King Nieppe.

CY.E

Le 17/06/2021 à 22:54

1 / 5

Après avoir oublié les sauces, les frites, les desserts ils ont relevé la barre en nous servant un hamburger froid et SANS VIANDE. Ça fait toujours plaisir de découvrir ça quand on rentre chez nous pour manger. Nous qui pensions naïvement que ça suffisait de vérifier le sac, nous devons dorénavant même ouvrir les burgers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour CY LEX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant une erreur dans votre commande et nous nous excusons du désagrément subi. Votre réclamation a immédiatement été transférée au responsable du restaurant et nos équipes mettent tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King Nieppe.

Stephanie.t

Le 02/06/2021 à 21:47

1 / 5

Très déçu ! Burger froid, il manque les serviettes et les sauces sur le plateau. Aucun mot d'excuse ni même le moindre sourire du jeune personnel blasé de la vie. Idem pour la table voisine. Pour ressortir en ayant encore faim. Vive la bonne friterie du nord !!!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Que pourrions nous faire pour nous améliorer afin de nous faire gagner la 5eme étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Wilak.

Le 07/02/2021 à 20:32

1 / 5

Commande aussi décevante que la réponse du restaurant. Livraison effectuée par UBER EATS. Repas arrivé froid, coca renversé sur les 3\4 de la commande ainsi que l'absence de gaz dans les boissons. Comme d'habitude pas de fourchette avec les frites au cheddar. Dommage je voulais mettre 0 étoile mais Google oblige de mettre une étoile. Mais j'ai eu les sauces donc la première étoile est méritée. Je décide d'appeler le restaurant pour ce problème. Réponse du restaurant : nous avons beaucoup de problèmes et on ne peut rien faire.... Total de la commande : 42,30€ pour avoir manger des hamburgers au coca.

Jean.o

Le 16/10/2020 à 20:25

5 / 5

Très bons et gros burgers dans les Burger King ! Service rapide et les plats arrivent chauds !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Nini.

Le 12/02/2020 à 16:20

4 / 5

Un peu trop petit pour accueillir tous les clients... Beaucoup recherche une table libre... Sinon lieu propre et personnel aimable. Parking commun à plusieurs commerces.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Que pourrions nous faire pour nous améliorer afin de nous faire gagner la 5eme étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Stephani.a

Le 01/02/2020 à 14:34

1 / 5

Certains membres du personnel à changer on oublie un steak en plus on fait la demande au personnel avant de réglé et la on nous refuse de plus sur le big king XXL on demande sans salade (sans crudité) ça arrive avec tout crudité on fait la demande pour le faire changer celui ci la fait car c'était normale mais l'impression de le faire chié et pour le retour il a fallut 10 minute pour le refaire très très déçu

Rémi.a

Le 28/01/2020 à 20:48

1 / 5

Encore des manquants dans la commande, 3 manquants sur une commande de 2 menus adultes + un menu enfant. C'est beaucoup.

Valérie.A

Le 05/10/2019 à 08:49

5 / 5

J'ai dû mal à comprendre certains commentaires négatifs...C'est sûr que ce n'est pas de la grande gastronomie, mais, y allant occasionnellement, je n'ai jamais été déçu par la nourriture (pour ma part aucune erreur dans les menus) ni par le service (personnel aimable et souriant : la dernière fois, servi par Chloé, très polie et souriante)... pourtant, vu comment certains clients sont désagréables, ce doit être compliqué de rester courtois et souriant !!!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Cathy.o

Le 18/08/2019 à 14:09

4 / 5

On m'a fait patienter pour un simple wrap au drive. J'ai donc regardé l'heure du paiement (13h15) et on m'a livré à 13h27. 12 mn ! Bravo ! Habituellement, je n'aurai pas relevé, mais aujourd'hui j'étais pressée !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Que pourrions nous faire pour nous améliorer afin de nous faire gagner la 5eme étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Jérôme.u

Le 15/08/2019 à 19:56

4 / 5

Pour répondre au commentaire du gérant laissé gentillement sous la notation, la 5eme étoile n'a pas été activée (pour l'instant) car nous avons trop souvent des hamburgers tièdes voir presque froids. Soucis qui ne se pose pas du tout avec les frites, qui elles sont toujours bien chaudes. 😉 Bref une petite amélioration à faire la dessus et ce sera parfait!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Que pourrions nous faire pour nous améliorer afin de nous faire gagner la 5eme étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Les autres restaurants

  • 🏪 MA K’ANET (45 Avis)

  • 💬 Pas mal. Le local est incontestablement propre et le service est rapide. Pour la quantité, c'était très bien servi et je n'ai eu aucun mal à trouver mes frites qui étaient, au demeurant, très bonnes. Quant aux prix pratiqués, je ne suis pas spécialiste en la matière mais il m'a paru convenable. Du moment que je mange bien et pas loin, ça me convient. Et puis je ne suis pas partisan de faire des bornes pour trouver le moins cher, surtout que vu le prix de l'essence, ça ne compense même pas. J'y retournerais...


  • 🏪 McDonald's (3390 Avis)

  • 💬 Bonjour, Suite à notre passage sur place à ce jour, nous sommes très déçus. Pour commencer : Pas de sauces, choix entre Curry et Moutarde uniquement ( pas même de ketchup, pomme frite ).Commande incorrect. Pour notre glace nous avons eu le droit à une fourchette en bois qui pour ce restaurant leur semble tout à faire normal. Par la suite, le personnel est très familier et leur semble compliquer de faire le travail. ( Tourne en rond et traîne les pieds ) Odeur désagréable.. ( vomit ) De plus, des clients alcoolisés qui crient dans le restaurant sans même une intervention du personnel.. manque de sérieux. Venez comme vous êtes mais il y a des limites.. Une réelle prise de conscience doit être effectuée par la direction. Cordialement,


  • 🏪 Rackham le Rouge (40 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine dans ce snack situé dans le camping. La jeune fille agréable au service mais le patron (le père) très désagréable et acariâtre, aussi bien avec les clients qu’avec sa fille. Ne surtout pas demander un café allongé, car le monsieur ne connaît que les grands ou les petits cafés et ne tolère pas que la formulation soit différente. Les glaces sont très bonnes mais passez votre chemin pour les gaufres, notamment au « caramel beurre salé » qui n’est autre que du caramel simple et de mauvais goût.


  • 🏪 McDonald's (2094 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement déçu de mon expérience récente chez McDonald's. J'ai passé une commande à emporter et, malheureusement, j'ai rencontré un ami qui dînait sur place. J'ai été choqué lorsque le manager m'a dit que je n'avais pas le droit de m'asseoir et de manger avec mon ami simplement parce que j'avais commandé à emporter. Cela me semble tout à fait absurde et injuste. C'est une politique qui manque de bon sens et de considération envers les clients. Je m'attendais à un service bien meilleur de la part d'une chaîne aussi renommée que McDonald's.


  • 🏪 Pause Et Saveurs (46 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Travaillant à côté, je vais souvent chercher mon déjeuné et je n'ai jamais été déçu ! L'accueil est très chaleureux et extrêmement agréable ! Continuez comme ça !! 😇


  • 🏪 Le portail dans l'arbre (5 Avis)

  • 💬 Possibilité de déjeuner les pieds dans l' eau ou à l' ombre des arbres ! Super spot


  • 🏪 W Green (13 Avis)

  • 💬 Je suis venu manger avec mon pote ce midi un restaurant plutôt pas mal pour commencer au niveau de la déco super bien décoré restaurant très propre avec terrasse disponible petit point négatif pour la terrasse dommage que vous avez pas de parasol au niveau des plats une carte pas trop chargée un peu de tout à manger en tout cas c'était super bon on s'est régalé le seul petit point négatif que je dirais c'est qu'il faudrait proposer du sel sur la table et du poivre il faudrait changer un peu les desserts on voit toujours les mêmes desserts dans tous les fast food et c'est dommage mais sinon le restaurant top la nourriture est top et l'accueil est vraiment top et c'est une personne qui fréquente souvent les restaurants comme vous pouvez voir mon profil qui en parle


  • 🏪 Le soleil - restauration rapide (17 Avis)

  • 💬 Fast food peu accueillant et négligé. Des bouteilles de jus de fruit et d'eau périmées sont exposés en guise de déco. Ca dépanne toujours mais si vous voulez manger dans un endroit agréable passez votre chemin.


  • 🏪 New School Tacos - Pau (1047 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, point fort du lieu. Toilettes propres, tables propres, une bonne ambiance. Du choix au niveau des tacos, un produit final de bonne taille pour le prix, le goût est bon sans être exceptionnel mais c'est ce à quoi je m'attendais en venant, bien pour dépanner.