📌 51 Rue de la Carronnerie, 38240 Meylan
💬 4982 Avis
Le 30/03/2024 à 20:57
Un très bon accueil de la part de Thomas au drive. Nous sommes toujours satisfaits des services du burger king de Meylan. Merci à toute l'équipe
Le 30/03/2024 à 20:52
Ravie de notre commande au drive avec Thomas souriant et au top
Le 30/03/2024 à 20:46
Thomas et Mathilde, au drive, m'ont mis le smile! Que demander de mieux que de la bonne humeur ? 😉😊
Le 30/03/2024 à 20:41
Thomas au drive est super sympa
Le 30/03/2024 à 20:38
C est top. Merci à Thomas qui a été super.
Le 29/03/2024 à 20:31
Très bon plat, merci Candice et Ines
Le 27/03/2024 à 23:16
Ambiance très simpa, et surtout le serveur Flo très gentil souriant franchement top!
Le 26/03/2024 à 16:39
RAS service rapide c'est ni bon ni mauvais...
Le 24/03/2024 à 14:43
J’ai été servi au drive par le serveur Thomas, qui a été adorable et très serviable merci encore pour sa générosité et je le recommande vivement !
Le 24/03/2024 à 14:42
Je tiens à remercier Thomas au drive pour sa bonne humeur et le bon fou rire qu’on a partagé ! Il est au top, on a besoin de plus de gens comme lui. Merci Thomas
Le 24/03/2024 à 14:40
Servie par Thomas qui est vraiment génial, hyper souriant et vraiment très serviable. Encore merci
Le 23/03/2024 à 23:44
Toujours aussi bon. Le chicken Louisiane reste pour moi le meilleur burger et biensur les petits muffins sont juste incroyable 🔥
Le 23/03/2024 à 15:54
Équipe sympa service rapide et chaud Dommage qu il y ai du gaspillage pourquoi ne pas faire à la commande au lieu de faire à l avance
Le 18/03/2024 à 20:58
Son emplacement et à l autre bout de Grenoble,, et il y'a beaucoup beaucoup beaucoup de personnes qui ne peuvent pas y accéder. Si il serait plus proche de l agglomération je pense qu'il aurait 10 fois plus de clients
Le 18/03/2024 à 14:09
Ils sont rapide, pas de problème de ce côté là, c'est bien un fast food
Le 17/03/2024 à 16:16
Un repas assez cool des menus abordables, rien de bien particulier à soulever. Ils acceptent la carte restaurant.
Le 17/03/2024 à 16:04
Établissement propre très bonne nourriture et serveur très sympathique. Je recommande.
Le 16/03/2024 à 00:19
Franchement cool de se faire servir par Thomas et sa joie de vivre !
Le 09/03/2024 à 11:58
Étant un habitué de ce Burger King, j’ai remarqué un certain relâchement de la part du service. Effectivement, le personnel ne prend même plus la peine de sortir servir les clients dans leur voiture alors que le service mit en place le leur promet !! Franchement une preuve d’un relâchement certain depuis plusieurs semaines, le manager est en vacance ???! En plus de ça, j’ai retrouvé un objet frit dans ma box de frite avec du fromage fondu. Et puis excusez moi mais la pointe de fromage fondu alors qu’on commande une DOUBLE dose !! Ça c’est de l’abus ! Et c’est sans compter l’oublie des serviettes, des sauces, les burgers mal formés et comme le disent les commentaires pas d’excuses ni de sympathie du personnel en cas d’erreur. Merci de revenir au niveau de qualité habituelle de 2023
Le 08/03/2024 à 20:11
Service et amabilité des préparateurs de commande à revoir !!! J ai été obligé de rentrer dans le restaurant pour récupérer ma commande alors que celle-ci devait m etre livré à mon véhicule !! Du coup commande froide même pas désolé Franchement ça ne sert à rien de mettre ce service en place si celui-ci n est pas tenu !!!!!
Le 07/03/2024 à 20:16
Après des problèmes à la borne de commande, le manageur ANAIS nous à très gentiment assistée et aidée à résoudre le problème merciii !!! Grace à elle on a passé une agréable soirée !
Le 05/03/2024 à 20:14
Rare sont les fast food avec un service au top comme celui de ce Burger King. Foncez y les yeux fermé. Un grand merci à Mohamed en salle un sourire, de la bienveillance, et une gentillesse qui se lit sur son visage. Encore merci à lui, pour ce très bon moment passée dans votre restaurant. Gardez le précieusement !!!
Le 05/03/2024 à 20:10
C’est un endroit qu’on fréquente régulièrement en famille et les plats arrivent toujours chauds, rarement d’erreur de commande, un service à table agréable. Peu d’attente malgré une forte fréquentation. Seul petit bémol: la propreté des toilettes en cas de rush! Mais sinon rien à redire! Top!
Le 05/03/2024 à 09:44
TB, prix très correct versus la concurrence. Qualité normale, service parfois un peu long - dérangeant lorsqu’on est un groupe
Le 02/03/2024 à 20:08
À l’avenir merci de faire plus attention aux clients Click & Collect PARKING en effet le personnel ne tient pas compte des clients garés sur les places prévues à cet effet (avec des drapeaux rouges bien visibles) … sur l’application nous renseignons notre plaque d’immatriculation… après de très très longues minutes d’attente nous finissons donc par rentrer dans le restaurant (au niveau de la caisse) et nous nous apercevons que notre commande était en plein milieu des autres commandes UberEats… ceci est arrivé à plusieurs reprises (3 ou 4 fois pour dire vrai). Nous sommes conscients des périodes de rush le samedi soir mais c’est un peu redondant tout de même et cela n’arrive pas uniquement en périodes de forte influence (comme aujourd’hui) … De plus certains membres du personnel manque cruellement de dynamisme ! Heureusement que vous êtes meilleurs que McDo ;)
Le 02/03/2024 à 15:27
Personnel souriant et gentil ( petit + pour mohamed, trop sympathique) Service rapide
Le 02/03/2024 à 15:27
Très bon accueil personnels souriant. On recommande
Le 01/03/2024 à 08:55
Service très efficace et les équipiers ont toujours le sourire. Ça fait plaisir :)
Le 29/02/2024 à 23:30
Service très rapide et serveur souriant et agréable. Très content
Le 28/02/2024 à 23:18
Restaurant bien animé avec des équipiers souriants. J'ai été bien accueilli et le service est à féliciter surtout le manager Théo et Suzanne. Je n'oublie pas une charmante demoiselle qui était au drive Rana si j'ai bonne mémoire c'était waouh elle a une belle voix bien pensé de l'avoir mise à ce poste.
Le 28/02/2024 à 23:16
Service bon et rapide. Équipiers souriants et à l'écoute de la clientèle. Je recommande fortement 👍🏾 Cordialement
Le 28/02/2024 à 23:14
Theo est vraiment un super manager nous avons été très surpris de son engagement professionnel, nous reviendrons!
Le 28/02/2024 à 23:03
L'équipe est vraiment agréable et on sent que la bonne ambiance y règne, les temps d'attentes sont souvent courts malgré des plus longs parfois mais je pense qu'il faut comprendre qu'avec le monde qui vient toute la journée et les heures de pointe, on peut comprendre les retards qui en découlent. La cuisine est toujours bonne et lorsque nous avons un problème nous avons toujours quelqu'un pour nous aider dans l'instant, un personnel très efficace et agréable ainsi qu'un restaurant propre (rare dans les fast-foods), je recommande vivement et reviendrai très vite. Continuez comme ça vous êtes au top !
Le 28/02/2024 à 21:49
Super Burger King ! J’ai été servis par Manon une super jeune fille polie, efficace et dynamique ! Je recommande ce Burger King très peu de temps d’attente !
Le 28/02/2024 à 20:56
Toujours aussi bien accueilli ! Mohamed nous a très bien servis et on a adoré nos plats ! On reviendra !
Le 27/02/2024 à 18:02
Très bon moment dans ce burger king burgers chauds et généreux. Salle propre et service a table au petit soin malgré la foule ! Bravo bravo bravo continuez comme ça !
Le 27/02/2024 à 09:50
Client régulier, je tiens à souligner tout particulièrement la qualité de service du serveur s'appelant Adam : il sait utiliser son TPE lors des prises de commandes en drive, il sait faire-valoir les vignettes de fidélité ET il est avant tout sympa ; bref, merci Adam ! (Au plaisir de vous recroiser lors d'un drive !)
Le 27/02/2024 à 09:05
Le seul regret, c'est qu'il n'y a pas assez de place de parking. Sinon c'est on préfère ce fast-food à celui de M...
Le 26/02/2024 à 17:36
Service extrêmement décevant chez Burger King. Attendre 30 minutes pour 4 menus est tout simplement honteux. Niveau de service en deçà des attentes pour un fast-food. Burgers à peine chauds, ajoutant à la déception globale.
Le 25/02/2024 à 20:51
Repas servis chaud et rapidement Personnel à l’écoute Aire de jeux pour les enfants ce qui est un plus
Le 25/02/2024 à 20:48
Superbe repas. Le cadre était incroyable. Une soirée tout simplement incroyable. So Sarah pour les travaux. Une augmentation est de rigueur incessament sous peu. Il s’agit sans conteste du meilleur Burger King de France.
Le 25/02/2024 à 20:48
Super service rapide et efficace Sûrement grâce à sara, je n’avais jamais vu un service aussi qualitatif Le meilleur de la région (Sara aussi la meilleure de la région )
Le 25/02/2024 à 20:45
Super bonne ambiance Servie par Sara très gentille il faudrait l’augmenter impérativement
Le 24/02/2024 à 22:33
Service rapide,plats chauds et personnel sympa notamment Mohamed ✅️
Le 24/02/2024 à 22:18
Super service de la part de Mohamed. Personne très professionnel et serviable, je recommande. Promotion pour Mohamed
Le 24/02/2024 à 22:16
Très bien reçu part mohamed. Mérite vraiment la place de manager👍🏻
Le 24/02/2024 à 22:14
Super bien reçu par mohamed tres professionnel et agréable. Au petit soin pour le client. Je propose mohamed manager.
Le 24/02/2024 à 20:13
Meilleur fast food de Grenoble, service très rapide( meme pas le temp de s’asseoir pour moi) notre serveur Mohammed t’es un bon
Le 24/02/2024 à 18:54
parfait, serveur très gentil et services rapides, jamais aucun problème de manque d’article, ambiance tres agréable et articles bon et chaud je recommande!!
Le 23/02/2024 à 20:02
Attente drive interminanle, erreurs systématiques dans les commandes (poulet au lieu de vege par exemple), salades toujours en rupture
Le 19/02/2024 à 21:52
Ça se dégrade à vu d'œil. Musique à fond dans la cuisine, je reconnais bien la, cette génération de: je m'en fou... le sol remplie de frite et j'imagine pas les poste pour la fabrication. Déçu !!! Les king nuggets à moitié croqué puis servis au client. Les burger fait à l'arrache et servis froid. C'est honteux. Je déconseille.
Le 18/02/2024 à 13:21
A fuir on est venu manger un soir au drive on nous dis de nous mettre plus loin le temps d’attendre notre commande comme on gênait le passage on nous a demandé d’alle encore plus loin . Après avoir attendu 10 min on décide d’allé demander on nous dis d’attendre encore que l’on va nous l’apporter alors que plein de personne du drive sont passé bref . 20 minute passe toujour rien je décide de rentré à l’intérieur on nous a remboursé car notre commande a été donné à un autre client Résultat nos point fidélité utilisé perdu 20 minutes de routes et 30 min sur place pour rien merci beaucoup pour la perde de temps et la frustration . Je ne recommande pas
Le 17/02/2024 à 20:02
Arrivé un samedi soir à 19h30 avec les enfants, nous avons été servis à table, à peine 30 secondes après nous être assis ! Jamais eu un service aussi rapide, bravo aux équipes ! Commande complète et aussi bien que d'habitude, vraiment top !
Le 17/02/2024 à 13:29
Bon moment partagé en famille. Très bon accueil. Bonne idée pour le photomaton
Le 15/02/2024 à 19:42
Tout ce qu’on peut attendre d’un fast-food dans un environnement agréable
Le 11/02/2024 à 21:01
Commande faite en click and collect. Temps d’attente de plus de 45min sans explication. Pour au final avoir la moitié de la commande, manquait des serviettes, les sauces comprises des menues, erreur sur la boisson et bien évidemment sur une King box de 20 nuggets il y en avait 17. Je ne recommande pas DU TOUT !
Le 11/02/2024 à 19:07
Service rapide, burgers dignes de BK donc ça reste du fast food mais bien meilleur que ses concurrents à mon humble avis.
Le 11/02/2024 à 00:36
En click and collect on attend vraiment très longtemps souvent et il faut regarder systématiquement si tte la commande est complète. Il est rare que nous ne soyons pas obligés d'aller réclamer un oubli et...on attend de nouveau.
Le 09/02/2024 à 20:08
Je suis passé au Drive un soir juste avant la fermeture. Le personnel était très agréable malgré l’heure tardive, et le repas conforme.
Le 04/02/2024 à 20:44
Au drive souvent des oublis.....faites attention ce soir 6 menus commandés ..OK c est beaucoup....on précise au gars qui nous donne les sacs c est bon vous avez bien vérifié ? ( échaudé de quelques oublis précédents) Il.nous dit oui oui et en arrivant à la maison il manque 2 frites et 4 onions rings ...quand tu es avec tes enfants et toi qui ont faim ...tu es content !....
Le 04/02/2024 à 16:34
Bon Burger King seul problème, et je suis venue à de multiples reprises, les toilettes sont toujours sale
Le 03/02/2024 à 20:54
incroyable c'etais vraiment bon et un service rapide assuré par Sarah
Le 03/02/2024 à 19:44
Repas servis chaud et rapidement. Salle propre Serveuse : Sara
Le 01/02/2024 à 00:12
Rafaël et Théo, le meilleur service que nous n'avons jamais reçu !! Je vous conseil ce burger king
Le 30/01/2024 à 23:44
super service tout les menu étais chaud, resto propre, bonne acceuil
Le 30/01/2024 à 21:05
Super burger king, le service est rapide, la salle est propre, je recommande !
Le 28/01/2024 à 23:06
Accueil et service top. Cependant, en ouvrant notre burger, j'ai été surprise de trouver 2 rösti de pommes de terre à la place du steak de bœuf et du fromage bleu prévus. Pour le prix du menu, nous avons été assez déçus…
Le 27/01/2024 à 20:27
Je viens très occasionnellement mais à chaque fois c'est pareil : j'y vais en période creuse (18h), je commande aux bornes un menu tout simple, et... J'attends plus de 20 minutes. C'est pas très fast pour un fast food... Un employé a été super sympa, mais la plupart exposent leur démotivation sans complexe, c'est... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je suis tout d'abord désolé pour votre expérience d'hier. Une journée particulière intense par rapport à un samedi habituel (opération One piece oblige), je suis convaincu que mes équipes, plus que démotivés étaient plus fatiguées après un long service du midi. Nous continuons à recruter afin d'être efficaces à toute heure et veillerons à apporter à notre clientèle le même accueil et la même qualité de service à tout moment de la journée. Cordialement, Le directeur adjoint.
Le 27/01/2024 à 17:33
Bk Grenoble déçue, très sale, personnel pas sympa, cookies pas cuit. Je l'ai dit et l'employé m'a dit que tous les cookies étaient comme cela. Elle a refusé de me le remplacer, je ne recommande pas le Bk.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, je suis désolé pour votre mauvaise expérience lors de votre visite d'hier. une journée particulièrement intense comparé à un samedi habituel. Cela n'excuse pas un mauvais accueil et une salle pas très accueillante et nous serons extrêmement vigilants concernant ces points. Concernant les cookies, la façon de traiter votre demande a surement était quelque peu maladroite et j'en suis désolé. Les cookies étant des produits décongelés dont nous ne gérons pas la cuisson, un échange n'aurait pas été pertinent, je vous invite donc à me contacter directement par téléphone afin d'apporter une meilleur solution pour votre prochaine visite. Cordialement, Le Directeur adjoint
Le 23/01/2024 à 13:40
Le Burger King le plus propre des alentours d'après moi. Le temps d'attente y est généralement long je trouve pour un fast-food mais le personnel est réactif quand on leur parle.
Le 20/01/2024 à 22:59
Un grand merci au serveur qui m’a prêter un chargeur !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre avis, si on peut satisfaire on le fait ! :) (Le serveur est aussi celui qui vous répond, et c'est avec plaisir) Whopperment, Théo, manager
Le 20/01/2024 à 21:54
A chaque fois il me manque plusieurs articles que ce soit sur place ou à emporter c'est pareils. Ce soir encore un wrap et un grand coca à la trappe ! Fatigant ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés de ces oublis qui composent votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous appeler ou revenir au comptoir pour résoudre ce problème ! En espérant que votre prochaine visite soit meilleure, Whopperment, Théo, manager
Le 20/01/2024 à 20:14
Un burger King vraiment digne de ce nom avec un service impeccable et des serveurs souriants à notre service. Les burgers sont vraiment bons et bien préparés et servis chauds
Le 20/01/2024 à 20:10
L'unique BK de France où j'ai rencontré un serveur sympa et motivé ! Merci à Mohammed d'avoir refait notre soirée
Le 18/01/2024 à 20:24
Burgers top, frites extra, serveurs souriants, ce qui est très agréable, mais juste un manque de chauffage en salle à régler
Le 18/01/2024 à 20:19
Toujours bon^^ Juste le temps qui est parfois long mais dans l’ensemble, ça reste largement mieux que mcdo
Le 18/01/2024 à 19:52
J’adore Mohamed il faut le payer plus. Service parfait
Le 18/01/2024 à 19:06
Bon accueil bon service repas ok
Le 18/01/2024 à 15:22
Service de qualité et une équipe réactive avec Théo aux commandes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charline, Je vous remercie pour votre super commentaire ! On espère vous revoir très vite, Whopperement, Théo, manager
Le 18/01/2024 à 15:12
Bonne experience dans ce burger king. Le service est rapide et le personnel au top. Un grand merci au manager Théo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt en restaurant, Whopperement, Théo, manager
Le 13/01/2024 à 15:47
Les toilettes pourraient être mieux entretenue, le reste du restaurant correspond à un Burger King de base
Le 13/01/2024 à 10:07
Je suis satisfaite de ma commande préparé par Théo. Nous n’avons pas pu commander de glace sur les bornes, mais il a bien voulu nous les préparer par la suite. Un service client comme on en voit rarement. Théo est une personne sympathique qui se souci de ses clients, un manager en or !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ambre, Je vous remercie pour votre commentaire qui me va droit au whopper ! Au grand plaisir de vous recroiser dans notre restaurant pour une autre expérience positive :) Whopperment Théo, manager
Le 10/01/2024 à 19:27
Super équipe et merci Mohamed très souriant toujours un plaisir de le croiser
Le 07/01/2024 à 00:39
Thomas est une personne très chaleureuse, et aimable! Bonne continuation
Le 04/01/2024 à 22:14
Burger a éviter équipe pas sérieuse. Deux commande uber eat avec une note de bien faire attention au boisson et les boissons complètement renversée imbibée sur les burgers de coca et non remboursable par uber ni par le fast food aucun geste n’est fait pour ce désagrément je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je comprend votre déception et je tiens à m'excuser personnellement de cette désagréable expérience. Pourriez vous me contacter en restaurant afin que nous puissions faire le point sur la situation ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Tibau, Manager
Le 02/01/2024 à 23:19
Incroyable meilleur Burger King de France un service incroyable surtout Amaury ,très aimable je recommande 🚀🚀🚀
Le 02/01/2024 à 23:17
lieu très conviviale, service rapide par un serveur très serviable nommé amaury
Le 02/01/2024 à 23:15
Endroit très convivial, j'ai très bien aimé l'ambiance et surtout le serveur amaury très serviable et a l'écoute du client. Je recommande.
Le 28/12/2023 à 16:20
Sandwichs assez renversés, mais goût présent. Difficile de voir une grosse différence avec les différents menus, si ce n'est la boisson. On avait finalement encore faim, même en ayant pas mal dépensé. (Plus lié à la firme qu'au restaurant en lui-même) lieux plutôt propres, jeux très sympas, plein de couronnes pour les enfants (notre demoiselle était ravie), ...
Le 24/12/2023 à 11:05
J'avais envie de manger un burger et ça faisait un bail que je ne m'étais pas arrêté dans ce genre d'établissement alors que j'en avais un bon souvenir ! Et là, je suis même allé au comptoir pensant qu'ils s'étaient trompés de sandwich mais non la tranche de lard était bien écrasée dans la mousse, pardon, le pain ! Et ce devait être un format enfant... Le muffin était encore froid du coup, pas cuit...le truc te colle aux dents et manque de t'étouffer !
Le 24/12/2023 à 03:37
Manque toujours quelque chose et quand il manque rien c'est les articles qui ne sont pas bon c'est dommage
Le 23/12/2023 à 22:17
Service ultra rapide que je n’ai pas eu le temps de m’asseoir 😂! Une réactivité incroyable ! Mention spéciale pour Théo qui est toujours au top 😁
Réponse du propriétaire :
Bonsoir "Angouts05", On sera plus lent la prochaine fois promis ! Evidemment que non, heureux de vous satisfaire ! Whopperment,
Le 23/12/2023 à 22:09
Une très bonne ambiance. Merci beaucoup pour l’accueil du personne, mention spécial pour Théo qui nous a très bien reçu 🫡.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alizee, L'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Whopperment
Le 23/12/2023 à 22:08
Super service, très rapide et très bon, merci à un certain Théo pour le service et la réception 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fanny, Merci pour votre commentaire, Une prochaine visite peut-être ? :) Whopperment,
Le 23/12/2023 à 22:06
Meilleur BK ! Les équipes sont au top 👌🏼 Merci à Théo et Emma pour leur service et leur accueil 😌
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manon, Merci pour votre commentaire, je transmets à Ema* :) Whopperment,
Le 21/12/2023 à 21:00
Agréablement surprise et puis déçu. On nous apporte notre repas , mais le serveur pas de sourire ,pas de bonjour. Je commence mon repas , les frites très bonnes , je croque mon hamburger au poisson mais souci de la viande, étant végétarienne de la viande, pourtant sur l'emballage bien écrit fish, heureusement ils me l'ont échangé toujours sans sourire . On part en disant en revoir mais pas de réponse. Un stage d'amabilité. Un point restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anne, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons compte de votre avis qui nous est important. J'ai transmis à mon équipe présente ce jeudi soir vos remarques. Peut-être pas un stage d'amabilité mais ils sauront vous accueillir lors de votre prochaine venue ! Nous espérons avoir les étoiles manquantes, nous feront tout pour en tout cas ! Heureux que mon équipe ait répondu positivement à votre problème, nous nous en excusons. Whoppermement, Théo, Manager
Le 14/12/2023 à 13:07
Un burger king comme un autre. Si ce n'est la petite cheftaine aux cheveux tirés en arrière qui parle mal aux autres employés devant les clients entrain de manger tranquillement. Faudrait qu'elle revoit sa façon de se comporter totalement déplacée en salle. On pourrait croire que chez burger king, l'humiliation est la règle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis le responsable du burger king de Meylan. Suite à votre commentaire, je me suis rapproché de mes équipes présentes ce midi. Aucun employé présent n'a ressenti une pression ou "humiliation" quelconque. Je porte une attention particulaire au suivi et au bien-être de mes équipes. Une demande ou une communication faite dans le feu du service peut être mal interprétée et je suis désolé que cela ait perturbé votre repas, Bonne journée. Le direteur.
Le 13/12/2023 à 02:55
Bon fast food cependant ils ont oublié mes nuggets avec mon king fusion ...
Le 11/12/2023 à 15:09
Pour le moment, le meilleur BK. J'ai eu un faible pour les sandwichs veggie, qui sont vraiment bien réalisés
Le 10/12/2023 à 20:01
C'est appreciable de pouvoir se restaurer en salle passé 23h. Le service reste très correct malgré l'heure tardive. Je recommande 🙃
Le 09/12/2023 à 19:43
service excellent. 5 étoiles Merci à Mohamed pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Le 08/12/2023 à 09:07
Manque d'entretien ça donne pas envie de manger dans un endroit sale. Dommage sinon pour la nourriture pas mal.
Le 07/12/2023 à 22:25
Prêtes moi ta chemise, au moins j'aurais des serviettes.... Service glacial et sans saveur
Le 06/12/2023 à 06:11
Habituellement nous passions au drive et pour le coup l'attente était très longue, cette fois ci nous avons mangé sur place, il y avait de la place, mais aussi des grandes tables pour 8/10 personnes. Très peu d'attente en salle pour un dimanche midi et de très bons burgers. Le plus est qu'il y a des Jeux pour les enfants à l'intérieur et à l'extérieur. Le restaurant et les sanitaires étaient propres ce qui est rare dans des fast food.
Le 05/12/2023 à 20:23
Service super, Amory est très professionnel et gentil. Plein de bonne humeur pour passer une bonne soirée !
Le 05/12/2023 à 13:54
Un petit passage au burger king pour déguster de bons burgers ... Les frites sont bonnes ! Et merci à Rana pour sa gentillesse et son beau sourire 😉😊
Le 02/12/2023 à 13:01
Alice aux pays des merveilles, est délicieuse , une réactivité hors pair, son accueil et à la hauteur du service et son sourire est toujours au rdv Alice ne changer rien vous êtes exemplaire et faite pour le management, je valide votre recrutement , nous avons quitter Mac Donald grâce à vous
Le 02/12/2023 à 12:41
le restaurant est très mal fait, avec le drive qui passe devant les entrées du restaurant. Il fait froid dans le restaurant. Je me fais engueulé par la personne en salle car j'ai demandé gentiment si la table pouvait être nettoyée. Bof... Heureusement les personnes qui livrent en salle fantastiques. Hyper serviable et agréable ! Ouf !
Le 30/11/2023 à 21:14
Hayton super agréable et réactif il a réglé notre problème de burger en 2 minutes 😊
Le 28/11/2023 à 21:29
Très bon endroit pour se régaler seul, en famille ou avec les amis! Mon fils adore aussi l'espace jeu à Burger King!
Le 27/11/2023 à 21:33
Un grand merci à Thomas qui est très professionnel et qui s’est très bien occupé de nous lors de notre commande drive
Le 26/11/2023 à 12:11
Dimanche 26 novembre, nous avons commandé quatre menus .Le pain était comme manger, soit par des rats et souris soit par le personnel. Nous avons demandé de le changer ce qu’ils ont fait tout en étant très désagréable avec nous en nous accusant d’avoir croqué dedans ou en se foutant de notre figure, personnel, très très désagréable .expérience extrêmement désagréable. nous ne mettrons plus les pieds ici je veux écrire à la direction France
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je reviens vers vous suite à votre expérience désagréable de ce midi. J'ai été informé de la situation par un de mes responsables suite à votre retour. Sachez que je prend très au sérieux l'avis de mes clients et que je suis navré de cette situation. Je ne pense qu'en aucun cas vous n'avez volontairement dégradé le produit ramené au comptoir (un point sera fait à ce sujet avec mes équipes), ni qu'un de mes salariés ou tout autre chose n'est consommée partiellement ce même produits. En revanche un produit non conforme, sans doute lié a une mauvaise manipulation, vous a été proposé et cela n'est pas acceptable pour moi. Je me permettrais de contrôler dès demain matin ce qui c'est produit ce midi et un point sera réalisé avec l'ensemble des personnes concernées sur le service. Cordialement, Le directeur
Le 25/11/2023 à 21:32
Super ambiance c'est un lieu très convivial les serveurs sont très aimable! Merci à Thomas et Mohamed qui ont été très souriants, efficaces et gentils !! Bien meilleur que MC Do et un très bon rapport qualité prix je recommande !
Le 25/11/2023 à 20:14
Très bonne expérience. Je tiens à remercier l’employé Mohamed. Très professionnel, souriant et sympathique ! Un élément fort !
Le 25/11/2023 à 14:25
Super visite aujourd'hui, Sara était très agréable et souriante, nous nous sommes fait servir très rapidement, le repas était chaud et il y avait 2fourchettes pour partager les frites :)
Le 25/11/2023 à 14:15
Encore un repas agréable et simple avec mes amis. Un service rapide avec des hamburgers chauds, merci à sara pour son professionnalisme
Le 24/11/2023 à 13:34
Super expérience, qualité culinaire intense et ambiance chaleureuse et apaisante. Résultat nous avons tous bien mangé, on est content. Merci thibaud avec un D.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre commentaire qui donne la frite :) L'information sera remontée à mes équipes ! Bk'amicalement Nathanael
Le 23/11/2023 à 14:26
Très poli, souriant. Je n'est pas attendu longtemps et le repas étaient a la bonne température.
Le 23/11/2023 à 14:09
Merci beaucoup à julie pour son professionnalisme. Service impeccable !! Je recommande !
Le 23/11/2023 à 13:51
Merci à Adam Julie et Thibault les brother qui nous ont super bien accueillis moi et mon collègue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain , merci pour votre commentaire qui donne la frite ! Je ferai remonter votre commentaire à note équipe :) Au plaisir de vous revoir chez nous ! BK'micalement
Le 23/11/2023 à 13:37
Service rapide et chaud. Une attention particulière pour Adam et Julie pour leur bonne humeur, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre commentaire ! Je passerai l'information a Adam et Julie. Au plaisir de vous revoir dans le royaume 👑 BK'micalement Nathanael
Le 23/11/2023 à 13:06
Service très agréable et rapide. Merci à Julie et Adam pour leur bonne humeur et gentillesse. J’ai hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Je montrerais le commentaire a Adam et Julie ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant ! 🍔🔥 BK'micalement Nathanael
Le 21/11/2023 à 20:43
Je n'ai jamais vu un burger king aussi sale.
Le 19/11/2023 à 23:23
Service beaucoup trop long , fast food plus long qu’au restaurant, 47 min d’attente , beaucoup trop , c’est pas ce qu’on attend
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizé, Je suis navré que nous n'ayons pas pu satisfaire vos attentes. Le temps d'attente lors votre visite d'hier soir a effectivement été particulièrement long et je m'en excuse. En effet, le concert de Lomepal ce dimanche nous a beaucoup impacté. Nous avons reçu l'équivalent de 5 fois le volume de clients prévu et n'avons pu y faire face. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Tibau, Manager
Le 19/11/2023 à 23:03
Un service plus que compliqué entre les commandes mal préparées et le personnel qui nous prend de haut quand on fait un retour sur les produits commandés a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jevint, Je suis désolé de l'accueil qui vous a été réservé et m'en excuse personnellement. Je vous avoue être surpris de vos remarques, pourriez-vous me contacter en restaurant afin d'échanger ensemble et d'avoir plus de détails sur la situation ? Dans l'attente de votre retour Cordialement, Tibau, Manager
Le 19/11/2023 à 23:00
Je ne comprends ce qui n’est pas clair dans le mot Fast Food. 35 minutes d’attentes pour 2 burger et un menu enfant… j’ai vu mieux dans la cuisine pour enfant de ma nièce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Je comprend votre déception et je vous prie de m'en excuser. Le temps d'attente lors votre visite d'hier soir a effectivement été exceptionnellement long. En effet, le concert de Lomepal ce dimanche nous a beaucoup impacté. Nous avons reçu l'équivalent de 5 fois le volume de clients prévu et n'avons pu y faire face. Aussi, le jour où votre nièce sera en âge de travailler nous serions ravi de l'accueillir dans nos effectifs afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement,
Le 19/11/2023 à 21:48
Burger King propre et la cuisine est goûteuse. Un seul bémol, la musique est beaucoup trop forte lorsque l'on mange.😬 Mais je recommande cet endroit.😊👌
Le 19/11/2023 à 13:37
Merci à Julie pour le service de qualité et pour sa gentillesse ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu de serveuse aussi dévoué et agréable dans un fast food
Le 17/11/2023 à 13:12
Nul nul nul. Je recommande pas se Burger King une équipe de bras cassé. Frite froide j’ai commandé via Uber eat étant à l’hôpital. A la place d’un sandwich au bœuf ils m’on mis un wrap à la chèvre le fromage que je déteste le plus au monde. Vous avez bien de la chance que je suis a l’hôpital par ce que pour un sandwich je vous aurait fait une 3eme guerre mondiale la ba dedans aujourd’hui. Si j’avais pus mettre 0 étoile je l’aurais fait.
Le 16/11/2023 à 19:59
Jsp ou j’ai foutu mon avis (je voulais le supprimer) mais sachez qu’on m’a demandé de mettre 5 étoiles pour une glace gratuite et j’ai pas eu ma glace gratuite 😠
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navré de voir que votre glace ne vous a pas été remise comme promis :( N'hésitez pas à nous appeler pour que l'on solutionne ce problème dès votre prochaine visite. Je vous laisse les coordonnées du restaurant : 0476180295 Théo, Whopperment
Le 14/11/2023 à 20:22
Petit soucis sur la commande mais heureusement le manager (Anaïs) à très vite résolu le problème avec sourire et amabilité. Merci à elle pour sa compréhension et son efficacité.
Le 11/11/2023 à 23:16
Prévoir 1h d'attente au drive. PS: ⚠️ Attention aux rats si vous mangez sur place ⚠️
Le 08/11/2023 à 11:35
C'est correct pour dépanner en cuisine rapide car ce n'est pas trop ma tasse de thé. Autrement le lieu est propre.
Le 06/11/2023 à 18:09
Merci beaucoup à Tibau le manager ainsi que le serveur Thibault et enfin les 2 Emma. Merci pour m’avoir changer mon sandwich ce midi après une faute de MA part et non de la leur. Très professionnel !
Le 05/11/2023 à 00:23
Service sympathique et agréable merci à Théo pour son accueil au top ! Faut plus de Théo dans les Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Leila, Je vous remercie pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! :) A bientôt chez Burger King, Whopperment, Théo, Manager
Le 03/11/2023 à 12:43
Apres une erreur de commande de notre part, la commande nous a été refaite entierement ! Service top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navré pour l'inversion de commande. Je suis ravi de savoir que mon équipe à répondu efficacement à votre problème ! :) A bientôt chez BK, Whopperment, Théo, manager
Le 31/10/2023 à 21:01
Un grand merci à Anaïs qui a pu résoudre les (petits) soucis de ma commande, et avec le sourire 😁
Le 29/10/2023 à 12:18
Un bon burger King avec une équipe accueillante et à l'écoute (notamment amaury) ... Tres satisfait de ce fast food... Merci pour l'accueil
Le 29/10/2023 à 12:08
Juste de passage dans ce restaurant pour boire un coup et manger un petit encas , rien a dire au niveau de la propreté et du service
Le 23/10/2023 à 22:32
J'espère ne pas être malade cette nuit. J'ai compris quand j'ai vu le mini wrap chèvre de ma copine que celui que j'avais mangé n'était pas du tout normal. Il restait une bouchée pour qu'elle goûte et elle a tout de suite senti un goût dépassé comparé au sien. Sinon frites pas salées, burger sans sauce. Bref dernière fois ici. Qualité qui ne reflète pas BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 20/10/2023 à 13:20
Cuisine, sandwich servi froid. Service, à plusieurs reprises des erreurs. Ambiance, interieur trop de bruit côté cuisine et trop de bruit côté jeux pour enfants.
Le 15/10/2023 à 22:04
Arriver au drive après l heure de pointe, un véhicule devant nous seulement et une attente interminable pour 2 malheureux menus.🤔 Heureusement les burgers étaient délicieux 😉
Le 10/10/2023 à 13:56
à part le sourire des petits jeunes... je pense qu en arrivant à 11h30 on peut trouver une salle et des tables propres... mais ce n était pas le cas !!...nous avons néttoyé notre table !!! ça gâche un peu le plaisir.... un petit effort à fournir... merci
Le 09/10/2023 à 10:06
Passé un samedi soir pour une commande à emporter avec un ami, nos commandes différaient seulement d'un burger en plus (pour moi). J'ai dû attendre 15 minutes de plus après que mon ami ait été servi (et commandes passées quasiment en même temps). Donc le côté fast n'était pas vraiment au rdv. Côté food, la commande a été respectée et c'était très bon. Bon point, ils acceptent les tickets restaurants.
Le 06/10/2023 à 23:57
Service rapide et au top, malheureusement nous avons commandé un rösti montagnard chacun ainsi que des chili cheese et nous sommes tombés malades tous les deux.. attention à ce que vos produits soient consommables pour éviter ce problème à l’avenir!
Le 06/10/2023 à 23:30
Cela change de certains BK, équipe et manageur très accueillants et souriant. Rapide et efficace
Le 06/10/2023 à 21:01
Super expérience chaque vendredi au drive. Loris et Prune sont très accueillants et drôles, service très agréable. On ne changera pas de Burger King tant qu’ils seront là ! A vendredi prochain !
Le 06/10/2023 à 20:58
Je tiens à remercier à vie Prune et Loris qui ont été très aimable avec nous et nous ont pris notre commande rapidement. À chaque fois que l’on commande toutes les semaines ils nous offrent un service de qualité. Tant qu’ils sont là on ne changera pas de Burger King. Merci à eux et à leur service accueillant !
Le 06/10/2023 à 20:13
Je commande en livraisons après une journée De douze heure de travail Je commande des sandwichs sans oignons car je suis allergique et je reçois tous avec des oignons ils sont injouagnable au téléphone résultat des courses à m'a coûté Trente-deux euros et j'ai pas mangé Vous comptez faire quoi vu que vous êtes injoignable???????
Le 05/10/2023 à 19:14
Inacceptables 40 minutes avant d'être servi et on est même pas dans un créneau blindé pitoyable c'est pas un fast-food mais un slow-food !!!!
Réponse du propriétaire :
Brandon, Je suis sincèrement désolé que votre visite chez nous n'ai pas été couronnée de succès et vous présente mes excuses. Un point sera fait avec le responsable présent lors de votre visite afin que cette situation ne se reproduise pas. Cordialement, Tibau, Manager
Le 04/10/2023 à 19:28
Mention spéciale au serveur Mohamed qui a été extrement sympa. De quoi remonter le moral après une dure journée !! @burgerking donnez lui une augmentation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane et merci beaucoup, C'est avec plaisir que je transmet tous vos compliments à Mohamed ! Cordialement, Tibau, Manager
Le 04/10/2023 à 17:30
Service parfait, employés aimables. Sandwichs très bons mais un peu petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Merci pour cet avis, que manquait il pour mériter vos 5 étoiles ? A très vite, Tibau, Manager
Le 03/10/2023 à 23:44
Je nais pas pu commander car ils ont fermé le restaurant avant l'horaire normal en m'indiquant qu'ils avaient fermé plus tôt faute de monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niko, Il s'agit bien là d'une situation exceptionnelle, je comprend votre frustration et vous présente mes plus sincères excuses. Cordialement, Tibau, Manager
Le 03/10/2023 à 19:48
Beaucoup de monde, service rapide attention au remplissage des barquettes de king fries nous en avions 1 qui était très peu remplie montant de mon ticket caisse plus de 60.00 €
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Je suis navré qu'une de vos king fries n'ai pu contenir une quantité égale aux autres et vous pris de m'en excuser. Je ferai part de votre retour à mes équipes et espère vous revoir prochainement pour un service et une qualité irréprochable . Cordialement, Tibau, Manager
Le 30/09/2023 à 22:19
Je viens de faire une commande à emporter avec 4 articles . Les employés qui ont préparé ma commande on oublie le dessert, ils s sont trompé dan une sauce et dan une autre article . Et ce pas la première fois,franchement c est inadmissible. Je sui remboursé du article manquant par delivero mais ça change rien le fait qui je me trouve avec une commande totalement différente et avec des choses manquant en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Vous me voyez navré d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas la prochaine fois. Ce soit était très très fortement chargé en commandes suite au match de foot du GF38 contre Bordeaux, ce qui créé des complications pour servir en toute fluidité et surtout en toute justesse. Lors de votre prochaine expérience que j'espère meilleure n'hésitez pas à nous joindre. Whopperment, Théo, manager
Le 26/09/2023 à 10:29
Pas trop mal, la nourriture est standard pour un fast food. Par contre le service de drive est vraiment lent pendant les heures de rush, et rupture de sauce BBQ pendant 2 semaines c'est fort quand même.
Le 25/09/2023 à 08:56
Je viens régulièrement et je n ai jamais vu nul part ailleurs un personnel aussi incompétent dans un autre fast food , les gens sont d une lenteure incroyable et à voir les avis je ne suis pas le seul à trouver cela . A chaque fois je me demande si il ne s agit pas d un programme social permettant à des gens limités de travailler tellement j halucine de la qualité du service . J y suis allé hier encore hors rush et franchement apres la demi heure d attente qui fait leur spécialité je préfère aller chercher mon plateau à l accueil car la fille qui amène les plateaux marche avec une lenteur rarement vu même en faisant exprès c est impossible d être aussi lent ,point positif les burgers etc sont digne des autres Burger King mais alors le reste ... il suffit de s installer en terrasse pour voir les autres clients halluciner aussi sur la qualité du service , un groupe de jeunes à la table d à côté ont tous mangé en différé entre le premier servit et le dernier servit il ya bien eu 30 min . J imagine que le propriétaire va dire comme d hab qu il prend en compte les avis mais je suis persuadé que la prochaine fois rien n aura changé , c était marrant quand les bornes diffusaient les messages clients dans le restaurant mais étant donné que tout les messages étaient négatifs ils ont arrêté de le diffusé.
Le 23/09/2023 à 23:19
Un repas délicieux ! Produits top et une serveuse très sympathique! Je reviendrais
Le 22/09/2023 à 14:07
Mohamed est bien aimable mais au lieu de demander aux clients de leur donner 5⭐️, nous aurions préféré qu'il vide les poubelles pour que l'on puisse mettre nos déchets ou qu'il essui les tables. Par contre les serveurs sont agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je suis navré d'apprendre que votre expérience s'est mal passée. Dans ces instants de "rush" nous sommes mobilisés par des évènements et le temps manque parfois... La satisfaction client est dans notre ligne de mire et je prends bonne note de votre commentaire qui nous permet de continuer à améliorer notre service et à vous satisfaire ! Nous serons plus vigilants à cet égard, nous souhaitons vous revoir et améliorer cette expérience ! Whopperment, Théo, manager
Le 20/09/2023 à 16:41
Nul sur tout les points... je viens régulièrement et rien ne va plus depuis déjà un bon moment... Le temps d'attente est tout le temps supérieur à 15min... les produits sont de mauvaise qualité, froids, ou mal emballé...
Le 16/09/2023 à 17:57
On a été reçu par Tibau qui a été très agréable. Malgré l’attente, il nous a offert 2 glaces pour compenser. Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis heureux de vous avoir laissé un bon souvenir ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! Tibau, Manager
Le 12/09/2023 à 23:22
Attendre 20 min pour un drive alors qu'il n'y a personne ... pas normal Mise à jour suite à la réponse mensongère de BK: il était 23h passée et il n'y avait quasi personne dans le restaurant. Donc autant dire qu'il n'y avait pas une quinzaine de commandes aux bornes... Honteux service lamentable et manager menteur...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je comprend votre frustration quant au temps d'attente élevé et vous présente mes plus sincères excuses. En revanche je me permet d'apporter quelques précisions concernant l'activité en restaurant. Pendant votre passage, nous avons accueilli simultanément une quinzaine de personne sur les bornes du restaurant. Cela correspond à une activité beaucoup plus élevée qu'habituellement et nous avons fait au mieux pour servir tout le monde le plus vite possible, avec le sourire malgré une équipe réduite vu l'heure tardive. Je vous souhaite une bonne soirée et espère pouvoir toujours vous compter parmi nos clients. Cordialement, Tibau, Manager
Le 11/09/2023 à 22:40
Le service a été très rapide, et la nourriture de bonne qualité. J'ai été particulièrement surpris par la gentillesse et le professionnalisme de Mohammed qui c'est montrer extrêmement respectueux et content du travail qu'il exercer, j'ai discuter 5min avec lui, il m'a expliqué que je pouvais participer au sondage qui vise a améliorer les services de burger King, il c'est montrer très motivé pour améliorer le services de chaque client ! Si seulement il été possible de n'avoir que des serveurs comme lui burger King écrasererai la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis ravi d'appendre que vous avez été satisfait de votre repas chez nous sur tous les aspects ! Je serai ravi de transmettre vos commentaires élogieux à Mohamed. Cordialement, Tibau, Manager
Le 10/09/2023 à 09:05
On a tenté une nouvelle fois l'expérience malgré de mauvaises expériences passées. ET, samedi 9 septembre, 20H 11 Ticket numéro T57-014285 nous avons passé une commande à emporter. De retour au domicile , nous sommes réellement déçu d'une part les wraps ne ressemble même pas à des wraps ( crêpe totalement ouvert , écrasé), les chees burgers et le king Deal double ont quant a eux aucunes sauces. L'oasis lui n'a même pas le goût de l'oasis . Pour payer 41 euros la commande est avoir un tel repas , c'est vraiment désastreux. Malheureusement c'est souvent le cas chez vous, un coup on mange sur place et c'est froid , on voit un manager et en réponse c'est il y a un micro-onde..... Honteux de faire de tels prix pour n'avoir aucune qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis navré personnellement pour ces expériences catastrophiques. Pourriez-vous me recontacter sur site ou me faire transmettre vos coordonnées afin que je puisse prendre connaissance de l'intégralité de vos expériences et que je puisse trouver des solutions durables pour que de tel service ne se reproduise plus. Igor directeur du restaurant.
Le 06/09/2023 à 14:53
Bon repas, au comptoir, une femme hyper désagréable après un Bonjour elle a repondu je suis pas en service en criant. Le responsable est venu s'excuser mais, la femme a été très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cette personne sera vue individuellement. Merci pour votre retour. Cordialement, Le directeur.
Le 04/09/2023 à 20:19
Les serveurs n ont aucune légitimité. Ils vous envoient balader, dès lors que vous demandez à avoir votre commande... Un fast food qui n En a que le. Nom
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de constater que votre passage chez nous ne s'est pas déroulé au mieux. Concernant l'attitude des équipes, pourriez vous m'appeler en restaurant afin d'avoir plus de détails sur l'accueil qui vous a été réservé qui ne correspond pas du tout à ce que nous voulons délivrer à notre clientèle. Cordialement, Tibau, Manager
Le 03/09/2023 à 19:57
45 minutes pour se faire servir 4 menus dont 2 menus enfants c'est très très long surtout pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Tout d'abord je tiens à m'excuser et comprend votre frustration. Une attente si élevée n'est pas du tout représentative du service que nous voulons offrir à nos client. Pourriez-vous me contacter en restaurant afin que nous puissions discuter de vive voix de votre expérience ? Cordialement, Tibau, Manager
Le 02/09/2023 à 14:48
3ème fois que je viens dans ce restaurant, je commende un menu avec salade à la borne et arrivé le plateau , pas de salade … ça commence à être pesant de manger des oignons rings ou des frites à la place !! A noter que Les produits sont toujours bons et le personnel agréable . Mais je vais éviter cet enseigne un moment , ça me saoule … ah Tables sales et non nettoyées mais le reste du restaurant est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai lu avec attention votre commentaire et vous remercie pour votre retour. Après un point avec le responsable présent lors de votre visite, une incompréhension et un manque de communication ont conduit à une erreur sur votre commande et je m'en excuse. Il n'est en effet pas acceptable que vous n'ayez pas reçu votre salade, le restaurant en disposant lors de votre passage. En espérant vous revoir en restaurant, je vous souhaite une agréable journée. Tibau, Manager
Le 02/09/2023 à 13:34
Le personnel est très gentil et compétent; les tables sont propres. Seul bémol quasiment 30min d'attente pour avoir sa commande et les sanitaires étaient assez sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Je suis content d'apprendre que l'amabilité de notre personnel vous ai satisfait. Aussi je tiens à m'excuser pour l'attente que vous décrivez et qui, soyez en assurée ne correspond pas à nos standards de service tout comme l'état dans lequel vous avez trouvé les sanitaires. Un point a été fait avec le responsable présent le jour de votre visite afin que votre mauvaise expérience ne se reproduise pas. J'espère pouvoir toujours vous compter parmi nos client et vous revoir prochainement pour vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux ! Cordialement, Tibau, Manager
Le 01/09/2023 à 14:19
Beaucoup d'attente une fois la commande passé et même pas les bon produit et frite tiède...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Derek, Je tiens à vous présenter personnellement mes excuses pour cette mauvaise expérience. Pourriez vous me contacter en restaurant afin de parler en détail de votre déconvenue ? Cordialement, Tibau, Manager
Le 01/09/2023 à 08:51
Tout D'abord, je tiens à remercier l'équipe qui est à l'écoute et professionnelle. Qui plus est, il y'a une bonne ambiance on peut discuter sur beaucoup de sujets et s'entraider collectivement. Ensuite, l'intérieur du restaurant est propre et bien organisé, on peut commander facilement à l'aide des bornes. Enfin, pour de la restauration rapide il y'a un bon rapport qualité prix ce qui est non négligeable. Je recommande fortement de venir manger là-bas et passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Merci pour ce top commentaire ! Tibau, Manager
Le 31/08/2023 à 22:54
Toujours aussi bon . Restaurant très propre les nouveaux employés sont super souriant
Le 31/08/2023 à 22:44
Un service au top, thibault qui nous a apporté le plateau était fort serviable, temps d’attente très court, burgers délicieux et prix raisonnable
Le 20/08/2023 à 15:49
J'ai emmené mon petit-fils pour goûter le fameux burger King du Chef Sarran mais quelle déception que ce met quelconque servi dans du plastique sur des tables en extérieur pas très propre. Personnel peu aimable. Je préfère le Mac Do où tout est impeccable et le personnel sympathique et professionnel. Tant pis on ne peut pas plaire à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et je vous vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite, notamment en ce qui concerne la propreté de nos installations. De plus, vous me voyez surpris que notre personnel n'ait pas été aussi aimable que vous l'attendiez et j'en suis encore une fois désolé. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons travailler pour améliorer ces aspects. Nous souhaitons toujours offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et il est clair que nous avons manqué cet objectif lors de votre visite. J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, Tibau, Manager
Le 20/08/2023 à 11:55
Bonjour, je suis passée au drive le 18 Août aux alentours d’une heure du matin et je suis tombée sur la serveuse la plus gentille et agréable, on pourrait penser qu’à cette tardive elle en aurait eu marre et être pressé de vite finir son service et rentrer mais cette jeune personne était hyper souriante et adorable avec nous alors désolée je n’ai pas vue son prénom d’où j’ai précisé le jour et l’heure elle se reconnaîtra ☺️ encore mille merci à cette personne pour sa bonne humeur bien à vous Lili 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili ! Mille merci pour votre super commentaire, nous sommes très heureux de compter des personnes comme elle dans notre équipe et encore plus si elle vous a si bien servie. A très bientôt en restaurant (même à 1h du matin) Clément
Le 19/08/2023 à 23:31
Si vous comparez avec le McDo c'est largement meilleur et plus propre. Malheureusement McDo Meylan est devenu sale le sol colle et je comprends pourquoi il y a moins de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d'apprendre que notre offre a été à votre goût. Nous espérons que votre expérience chez nous continuera à être positive et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée. Tibau, Manager
Le 16/08/2023 à 14:53
Commande au drive. Certes arrivés en fin de service, nous n'avons eu droit qu'à des produits froids et pas de première fraîcheur. Frites molles et froides, burgers froids et racornis. Seuls les onions rings étaient corrects. Merci de traiter les clients de la même manière quelle que soit l'heure. De plus ce n'était pas ma première déception à Meylan contrairement à d'autres restaurants de cette enseigne. Petit point positif, accueil agréable. Issue de la restauration, je me permet ces remarques car je sais de quoi je parle.
Réponse du propriétaire :
Chère Astrid, Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires concernant votre expérience au drive. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes en termes de fraîcheur et de qualité. Vos remarques sont prises très au sérieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité et un service impeccable à tous nos clients, quel que soit le moment de la journée. Vos observations nous aideront à nous améliorer pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions également vos commentaires positifs sur l'accueil, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à me contacter directement au restaurant par téléphone. Tibau, Manager
Le 13/08/2023 à 12:33
Restaurant très agréable, service rapide et efficace, personnel à l’écoute. Rien à redire, très belle expérience, à tester à tout instant de la journée. Également, glaces délicieuses et réalisées avec amour
Réponse du propriétaire :
Cher Hugo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous ! Merci pour vos compliments sur notre service efficace, le personnel attentionné et nos délicieuses glaces. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience savoureuse. Cordialement, Tibau
Le 13/08/2023 à 12:33
Nourriture délicieuse et faite maison, une ambiance chaleureuse et accueillante. Le patron offre la glace ! Un magnifique établissement que je recommande chaudement (bientôt une étoile ?)
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que je vous lis, vous me voyez ravi de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos espérances ! Tibau,
Le 12/08/2023 à 15:10
Je n’ai jamais autant attendu dans un drive de fast food commande pris à 14h30 et service à 15h02 alors qu’il avais deux personne devant nous..inadmissibles pour de la restauration rapide.. je ne renouvellerez pas l’expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je vous présente mes plus sincères excuses. Il va de soi qu'une attente aussi élevée ne correspond pas à nos standards de qualité de service, vous m'en voyez navré. Cordialement, Tibau, Manager Opérationnel
Le 07/08/2023 à 18:18
Aucune commande passée chez cette enseigne n'arrive complète en livraison via Deliveroo. Incapables de préparer correctement une commande (les burgers n'ont pas été livrés, des menus vides...). En gros, si vous voulez avoir faim, commandez chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mychael, Je suis sincèrement désole de cette mauvaise expérience que vous avez vécu. En effet, je comprend parfaitement qu'il soit plus que frustrant de ne pas recevoir de commande complète ou la mauvaise commande. Je vous invite à nous contacter directement au restaurant afin que nous puissions échanger de vive voix. Soyez assuré que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de la qualité de nos produits et à l'exactitude des commandes servies. En vous souhaitant une agréable journée, Tibau, Manager Opérationnel
Le 03/08/2023 à 20:59
J'aime beaucoup Burger King (à lire avec la voix d'un mec qui a la bouche pleine). Burger king classique néanmoins comme tous les autres burger king de France, on sait pour quoi on y va et on n'est jamais déçu de ce qu'on y mange ! Toujours un plaisir de repasser assez souvent chez vous néanmoins, j'ai l'habitude de passer donc à une prochaine fois peut être !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius et merci beaucoup pour ce chouette commentaire ! Ravi que vous ayez apprécié votre passage chez nous, au plaisir de vous revoir donc ! Excellent journée à vous ! Tibau, Manager Opérationnel
Le 30/07/2023 à 23:14
Rentré tard de week-end, nous avons décidé de passer une commande sur l'appli BK. Commande passée pour un retrait parking, débloquée 2 à 3 minutes avant d'arriver. Nous avons attendu 15-20 minutes pour être servi, et en arrivant chez nous, il manquait 2 de nos articles... Aucun moyen de les joindre comme à chaque fois malheureusement.
Le 27/07/2023 à 21:27
Déçu ! Après être allée réclamé mes crousty chèvres car ils manquaient à ma commande, le serveur c’est venter que ce n’était pas lui qui l’avait préparé. Il m’a finalement donné des chili cheese à la place de crousty chèvre alors qu’il a bien regardé mon ticket de caisse. Ce n’es pas la premier fois qu’il manque des choses à ma commande, ce pourquoi je doit vérifier à chaque fois. Si vous voulez être sur d’avoir une commande complète je ne conseille pas ce Burger king !
Le 18/06/2023 à 05:50
Rapide et efficace ! Les équipes donnent du mieux qu'elles peuvent malgré la charge de travail que demande la restauration rapide ! Courage à eux (les oublis ça arrive, personne n'est parfait et encore moins ceux qui se plaigne et manque de respect)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lili !!!
Le 16/06/2023 à 22:34
Décidément le BK le plus lent de France. Comme d’habitude on attend au minimum 30min avant d’être servis. Visiblement les employés n’ont pas l’air concernés vu qu’ils ont le temps de rigoler. De plus, j’observe une quantité importe de frites cuites jetées à la poubelle.
Le 16/06/2023 à 00:55
je vais juste dire les point negatif Poubelle pleine a craquer , espace de jeu pour enfant pas assez ludique et certain jeu sont hors service comme celui du retroprojecteur et du jouet ou lenfant doit relier un point A au point B . Point positif jetait en semaine pas beaucoup de monde donc niveau service cetait rapide merci le parking es correct il faut juste que lon fasse attention en traversant en direction du restaurant
Le 04/06/2023 à 18:21
Ce Burger King offre une expérience mitigée. Les plats ont un temps d'attente moyen pour être servis, le bruit ambiant peut être dérangeant. Cependant, la salle est joliment décorée et le personnel est souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre et merci pour votre retour constructif. On prend note et on vise les étoiles pour votre prochain passage !!
Le 12/05/2023 à 17:57
Deuxième essai dans ce restaurant et encore une fois comme la dernière fois le burger froid ... C'est dommage car le burger est bien fait. Certains Staff ont l'air dévoués mais pour d'autres c'est à la limite de la correction dans le service et l'hygiène. Il devrait changer de métier... La salle de restaurant est vieillotte.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 08/05/2023 à 21:40
A FUIR livraison rapide certes, mais burger manquant, sauces oubliées et le contenant du soda a fuit partout dans le sac et dans ma voiture. Je publie car c’est la deuxième fois pour les oublis.. VÉRIFIEZ TOUJOURS VOS SACS, ne faites pas la même erreur que moi … Adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, désolé d'apprendre votre mésaventure d'hier. Pouvez vous nous contacter ou nous transmettre vos coordonnées afin de vous apporter réparation et espérer vous compter à nouveau parmi nos clients svp
Le 22/04/2023 à 18:32
Je me suis rendu ce midi dans le restaurant accompagné de ma mère et d'une amie de travail, je note pas la nourriture mais bien le service et le personnel. Ma mère est une personne handicapée nous avons demandé à passer en priorité ce qui est normal car ma mère ne peut pas rester debout et il y avait pas mal de monde les bornes étaient toute prises, la personne nommée Emma qui est venue nous servir a refusé d'entendre le fait et nous a fait passer sur la borne et patienter comme tout le monde, ensuite après cette personne qui s'est dite responsable et qui ne l'était pas j'ai eu affaire au responsable qui s'est montré plutôt très hautain et qui a directement pris la défense de sa collègue au lieu de s'occuper du besoin de son client et qui en est venue a mal parler à ma mère, je l'ai repris et demander de parler correctement a ma mère par respect, je tiens à préciser que je n'ai aucunement mal parler ni violemment ensuite il s'est permis de me dire tu veux quoi toi donc plus aucune forme de politesse et un langage grossier ! Au final un ressenti de ne pas être pris en considération et ne pas être respecté surtout au vu d'une personne handicapée. Je passerai désormais par le drive, et je ne commanderai plus sur place ni a manger sur place, et j'espère que le message est passé. Je ne suis pas du genre à me plaindre et a mettre de mauvais commentaire j'espère que ce sera une prise de conscience de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Recontextualisons, Vous avez dans un premier temps poussé à bout ma collègue qui a pourtant demandé à des clients qui attendaient leur tour en borne de patienter encore un peu afin de faire passer votre mère et vous en priorité et n'as donc pas refusé d'entendre le fait que votre mère soit en situation de handicap. Les première remarques désobligeantes ont commencé à ce moment, lorsque votre mère lui à demandé par exemple si elle partait " car elle à peur", que "le covid lui était monté à la tête". Après ceci vous êtes venus payer au comptoir et avez refusé de comprendre que nous ne pouvions pas annuler le payement du client en cours pour vous encaisser dans l'instant. C'est à ce moment que votre acharnement et vos mots d'une méchanceté sans nom l'ont poussé à quitter son poste en pleurant. (ex: "Je plains les équipes qui travaillent avec vous" ou " oooohh pauvre bibibche") J'ai effectivement repris sa place pour tenter de comprendre ce qu'il s'était passé mais j'ai malheureusement été tout de suite pris de haut. Vous avez effectivement demandé à ce que l'on parle correctement et calmement mais ni vous ni votre mère n'avez voulu écouter vos propre conseils et avez envenimé la situation. Je précise que vous m'avez tutoyé presque directement et m'avez dit " tu baisses d'un ton " donc aucune forme de politesse et un langage à la hauteur. Pour finir, vous avez refusé que nous vous servions avec le service à table même prioritairement alors que votre mère est en situation de handicap moteur car vous estimiez que vous ne deviez pas être servi "comme tout le monde" indiquant que "c'est ça le problème". Ma collègue est tout a fait légitime et très efficace à son poste en tant que responsable et vous n'avez en aucun cas à le remettre en cause. Je refuse que mes collègues, qui fournissent un travail rigoureux et fatiguant, soient traité de la sorte et lorsque ils viennent me voir en pleurant en me disant que des clients ont été odieux avec eux, alors oui, je les défend, surtout dans un cas comme celui ci ou tout à été mis en œuvre pour pour vous servir prioritairement. Cordialement, Clément
Le 11/04/2023 à 02:15
J'ai commandé au drive l'attente n'a pas été très longue je n'ai pas eu de soucis lors de ma commande. Niveau goût tout allez bien repas servi à la bonne température . Je n'ai rien à rajouter je recommande tout simplement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et cette belle note, on sera encore plus rapide pour décrocher la 5 eme étoile la prochaine fois ^^
Le 09/04/2023 à 08:38
J'apprécie votre cuisine, mais malheureusement, j'ai remarqué des traces de doigts sur plusieurs surfaces, y compris les bornes et les vitres de porte. Pour une expérience plus plaisante, il serait bénéfique de renforcer vos efforts de nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Merci ! N'hésitez pas à repasser pour passer de "pas mal" à "super" !
Le 27/01/2023 à 21:10
Super ambiance service de qualité et les serveurs sont sympathique
Le 21/01/2023 à 20:41
Bonjour, étant gros mangeurs(+130kg) j’ai étais agréablement surpris du service d’une certaine Sara, bon vivante qui transmet sa bonne humeur cela m’a enjolivé mon repas
Le 10/01/2023 à 18:33
Tres tres bonne premiere experience, je suis vegetarienne, et j ai particulierement aimé 👍
Le 31/12/2022 à 00:29
Niveau bouffe c'est pas pire qu'un autre fast food, niveau service c'est rapide rien a redire, niveau hygiène c'est chaud !!! Sol hyper gras partout et les sanitaires n'en parlons même pas, la photo parle d'elle même c'est scandaleux !!!
Le 30/10/2022 à 22:25
Niveau goût c'est du Burger King, cependant le service dans celui-ci est EXTRÊMEMENT lent. Hors heure de pointe, 30mins d'attente pour seulement 2-3 commandes en attente. Et cela plusieurs fois.
Le 30/10/2022 à 16:51
De retour dans ce lieu, toujours satisfaite du service, un grand merci à loris et claire pour leur aimabilité et leur joie de vivre Y ccc
Le 27/10/2022 à 15:03
Cela fait plusieurs fois que nous venons, et que le personnel est absolument incapable. Une bande de zombies nous a servi, pas capable de marcher à un rythme cadencé, ou d'avoir au minimum 2 de tensions, la nourriture est froide, de mauvaise qualité, et très clairement le personnel ne donne pas envie de revenir. Il serait temps de faire du ménage dans vos équipes, et de prendre des gens dégourdis.
Le 14/10/2022 à 22:58
Bonjour, Encore une fois, il manque quelque chose dans la commande. En arrivant (à 20km de Burger king) nous nous apercevons cette fois qu'il manque un hamburger (14€). Quelle déception de ne pas pouvoir faire confiance et de devoir la prochaine fois vérifier la commande. Bonne soirée
Le 18/05/2022 à 19:43
Je ne viens pas souvent à BK, et dès que j’y vais les gens sont souriants 😇 ce soir j’ai été servie par Raphaël et ses collègues (désolé je n’ai pas pu voir tous les prénoms des personnes à la caisse) et ils sont tous été très gentils, rapides, efficaces et surtout rien oublié dans ma commande ! L’équipe semblait joyeuse, souriante, enfin bref je valide complet 🥰 pas : j’étais la commande 519 ! Merci à vous ☺️
Le 26/02/2022 à 17:30
Il faisait un temps gris quand je suis rentré en compagnie de mes amis dans votre espace de restauration de restauration éclair (c'est le petit nom que j'aime donner au fast-food). Mon ami décida de commander une boisson avec glaçon et il n'a pas eu de glaçons ?! Il était très déçu mais il a su garder le sourire. C'est grâce à des gens comme lui que vos petites erreurs passent inaperçus. Heureusement qu'il ne porte pas plainte ! J'aurai été moins Clement, en effet j'aurai fait un scandale. En attendant notre commande nous avons fait de jolies figures avec nos chevalets en attendant que le serveur nous apporte notre repas. Vous pouvez retrouver les photos de notre périple dans l'espace dédié à cet effet. Sinon le sol était propre même si j'ai fait tombé une miette, oups 🤪 Update : mon ami n'était pas déçu, il a pu grave a vous découvrir de nouvelles saveurs. Je mets donc 5 étoiles
Le 15/11/2021 à 17:12
Pendant les heures de non-rush, c'est-à-dire vers 15h/16h, le service est lent pour cause de manque de personnel. Les portions se retrouvent amoindries, car elles sont économisées pour le rush du soir. Je déconseille ce restaurant en heure creuse.
Le 17/10/2021 à 12:48
Hey Burger King, on fait quoi pour les bouts de cartons qu'on retrouve systématiquement en train de flotter danses boissons? Je pense que les couvercles ont un problème..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Le 27/06/2021 à 22:22
Bonjour, J'ai commandé un triple cheese dans votre établissement, sauf que le steak de celui-ci est noir très très cramé, immangeable.. également pour les king wings et les king fries (le bacon), ils étaient de même très cramé.. Je suis extrêmement déçu, j'ai perdu 25 euros dans un repas médiocre, je ne recommande pas du tout ce burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières. Il est en effet regrettable que la qualité des viandes et des wings n'étaient pas au rendez-vous. Pourriez vous nous joindre par téléphone afin de trouver une solution pour votre prochain passage svp ? Concernant le Bacon contenu dans les king fries, nous ne le faisons pas cuire dans notre restaurant, c'est un produit déjà préparé, nous entendons néanmoins qu'il n'a pas été à votre goût. En espérant pouvoir échanger de vive voix, nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 23h
Le 16/09/2020 à 11:21
Restaurant jamais ouvert à l'heure, 11h15 et toujours pas ouvert, ce n'est pas la première fois. Le personnel passent devant nous sans s'excuser du retard, ni expliquer le pourquoi du comment. Si vous êtes pressé ne venez pas ici. Le personnel mangent sur les tables extérieurs totalement indifférent. Aimabilite du personnels au service à revoir comme la ponctualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque, nous entendons nos remarques, et nous nous engageons à ce que ce problème ne se reproduise plus
Le 11/08/2019 à 19:59
Alors que vient le moment tant redouté du dimanche soir ne faisant que vous rappeler la fin d'un merveilleux Week-end, une envie soudaine de manger sans travailler vous amène à vous rendre dans le temple de l'indécence. Prêt à dépenser vos quelques sesterces dans une nourriture des plus douteuses mais qui par son modèle économique vous promets d'être servi rapidement vous vous dites que c'est quand même bien pratique. Et bien, je vous arrête tout de suite, QUE NENI ! Une attente interminable, 30 minutes d'attente pour un simple menu, je n'appelle pas ça un Fast food et s'il ne suffisait pas d'attendre longuement, au moment de votre appel, on vous tends un sac d'une manière des plus détestable tout en supportant les hurlements sempiternels de la serveuse. Pour un dimanche soir, j'aurai mieux fait de rester chez moi. Chers amis gourmets, je vous déconseille ce temple de la dépravation. JFDS
Le 27/02/2019 à 22:32
Un bon 25 min d'attente et une salle dans un état critique pendant toute la durée du repas, merci pour ce moment 👏
Le 16/02/2019 à 11:29
Un burger King standard mais attente TRES longue même quand il y a peu de monde. Cependant samedi matin 11h20 toujours fermé censé être ouvert à 11h00. Mise à jour: de pire en pire... On a l'impression de manger dans une décharge et une partie du contenu de mon burger était froide à moitié congelée... De la viande pas cuite c'est extrêmment dangereux, je n'y remettrait plus les pieds...
Le 28/09/2018 à 22:53
0 Etoile si je pouvais, En effet on peux dire que burger king n'est plus ce qu'il était au lancement. Arrivé a 10h00 le 28/08/2018 , Une immense marre de coca cola prone devant le comptoir pour retiré la commande effectué plus tot. On vois les gens esquiver la flaque tant bien que mal, lorsqu'on fait remarquer à la personne qui nous sert la commande que c'est dangereux, ni signalé et que si une personne tombe ou se fait mal ils sont entièrement responsable ... on se retrouve avec une tete de teubé qui nous prend de haut et qui fait genre de ne pas comprendre. Pour nous dire qu'au final le manager est au courant (quand on lui dis de prévenir son manager...) et que rien n'est nettoyé apres 30 minutes. Des personnes qui rigole et ont besoin d'etre 2 pour servir la meme file ... Alors qu'il n'y avait personne pour dire ! Les photos parlent d'elle meme, une 10 aine de table non débarassé, toutes les poubelles pleine a raz bord, et j'ai eu l'audace d'aller au toilette..au final je me suis retenu (très sympathique les morceau de vomis sur le bord des toilettes...) Les tables sont grasse, le sol .. n'en parlons pas, le personnel plus qu'antipathique (même pas un bonjour) , et encore mieux AVEZ VOUS OUbLIER DE PAYER L EDF ??? En effet le parking dans une nuit noir pas très rassurante, j'ose pas imaginer des familles qui viennent avec leurs enfants... A FUIR !!!!!!! En espérant que les cuisine était plus propre que la salle ... Cf voir les photos.
Le 11/08/2017 à 13:00
Très bon retour de Burger King en France infrastructure sympa des burgers gourmand seule petite note relever que les machines de commande de Burger ne sois pas avec le sans contact et le portique de sécurité est à 2m30 beaucoup d ouvriers ne pourrons pas prendre le drive avec les fourgons .Mr King on est en 2017🙃
Le 02/08/2017 à 01:13
Les Burger King il n'y a rien à dire sont les seul fast food où on mange à peu près toujours bien, loin devant les concurrents insipides Toujours des spécialités qui font la différence comme les King fries ou les burger du moment souvent renouvelés. Eci au moins la viande a un vrai goût de viande, et des frites toujours bien vite avec un bon format. La possibilité de oignons rings, très bien, un gros + Personnel efficace mais un peu froid
Le 24/01/2017 à 22:16
Cadre très sympathique très bon Burger je vous le recommande. Burger plus gros que Macdonald et bien garni.🍟🍔
Le 10/11/2016 à 21:30
En vrai vous mangez la moitié des frites avant de les donner ? Pour votre réponse, c'est un menu king size. J'ai déjà pris des frites chez vous merci. Je ne suis pas aussi con que vous le laissez entendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lio, Il faut bien reconnaitre que nos frites sont délicieuses! Qu'elles soient accompagnées d'une sauce au cheddar fondu et de leur bacon croustillant ou de leurs oignons fris, on a toujours la sensation qu'il en manque ;) N'hésitez pas à prendre la taille plus grande la prochaine fois!
Les autres restaurants
💬 Super découverte ! L'équipe est super sympa et souriante. Le lieu est entièrement conçu avec des matériaux de récupération et offre une ambiance guinguette vraiment géniale ! Je me suis régalé avec les sardines à la plancha et les frites maison. +1 pour le cidre pression pour accompagner. J'y retournerai volontier. Merci l'équipe !
💬 Premier test pour une poutine donc je n’est pas de comparaison possible donc je ne peux pas vous dire si elles sont meilleurs qu’ailleurs ou non mais le repas m’a amplement convenu. Je recommande cet établissement Propose de belles variations de poutines, avec des choix très intéressant pour divers goût. Donne envie de revenir pour tester les différentes poutines.
💬 Dommage que la note de 0 n'existe pas. C'est absolument ignoble, et je pèse mes mots. Les sandwichs sont immangeables et bien trop chers. Une catastrophe absolue, j'ai perdu 15 euros et gagné un mal de ventre.
💬 Idéal pour déjeuner le midi, salades, sandwichs... large choix pour tous les goûts ! 😋 personnel agréable et terrasse sympa 🌞
💬 Si je rajoute une 2ème étoile, c'est pour les employées qui m'ont toujours bien accueillie, enfin déjà mieux que la responsable. Je pense que la responsable à mieux à faire que de s'occuper des clients apparemment. Puis si on a le malheur de lui demander quelque chose, on a le droit a une réponse glacial et un air méprisant, hautain… Surtout que c'est comme ça à chaque fois que j'y vais ! Bref, à fuir !
💬 Premiere degustation au snack d'elle, vraiment Excellent !! Nous recommandons vivement. La famille des enfants des 4 sucettes.
💬 Restaurant récemment racheté, je rentre dans un kebab Turque et sur les conseils d'un client je me laisse tenter par une blanquette de veau. Au début réticent, la présence d'un plat traditionnel français au millieu de kebab et pizza me laissait perplexe concernant la qualité du plat. Et là surprise totale, la blanquette était un véritable délice. Personnel accueillant et dévoué absolument adorable, il faut se renommer rapidement et se convertir en petit bistrot ! Un très gros potentiel. Merci à ce client pour la recommandation.
💬 Votre kebab est vraiment sympa et délicieux, je le recommande à tout le monde et d'ailleurs, vos employés sont très bons, j'en suis très content. Prenez du plaisir à votre travail
💬 Magnifique ! Hamburgers généreux et frites maison 💕 Très bon accueil