📌 Zac De La Haute Borne, Av. de la Haute Borne, 77100 Mareuil-lès-Meaux
💬 4242 Avis
Le 28/03/2024 à 14:43
Franchement à chaque foi que j’ivai c’est froid et franchement tout et prêt en avance
Le 27/03/2024 à 20:09
2 fois que j'y vais ... 1fois tellement d'attente que j'ai été remboursé et l'autre fois encore trop long pour une restauration rapide surtout pendant la pause du midi ... et manquait des produits ! Franchement ...
Le 27/03/2024 à 15:43
Endroit propre ,repas servi chaud contrairement a d autres ,ca fait du bien ,personnel gentil et souriant service rapide. Spécial remerciements à Anais qui est au top .
Le 27/03/2024 à 13:43
A éviter absolument. Nous avons été au drive et avons attendu plus de 30minutes pour ne pas avoir la totalité de notre commande ! Je n'ai jamais vu un service aussi lent et lamentable
Le 27/03/2024 à 13:11
40min d'attente au drive. Et ce n'est pas la première fois. Restaurant à fuir si vous voulez manger rapidement!!!
Le 26/03/2024 à 06:49
Super service, rapide, jeune serveuse souriante et agréable.
Le 24/03/2024 à 21:08
Shirley est vraiment super sympas, son service est très très appréciable ;)
Le 24/03/2024 à 21:06
Super accueil par Shirley! Merci pour son hospitalité! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/03/2024 à 21:05
Super service ! Merci pour l'accueil et la courtoisie 👍 petit clin d'œil à Shirley
Le 24/03/2024 à 08:21
Bonjour le pire des Burger King. Deja une grosse attente en salle pour avoir notre commande, de ce fait la commande était froide donc ils refont une commande soit disant chaude et non les burgers étaient froids le fromage n’était même pas fondu. On va voir le manager qui nous dit que c’est tout à fait normal qu’ils ne peuvent pas faire des burgers chaud et que le fromage ne fond pas car il les fait a la demande. C’est absolument INCROYABLE qu’une chaîne comme Burger King n’arrive pas à faire des hamburgers chaud ou tièdes.
Le 22/03/2024 à 20:17
Fâchée depuis quelques temps le services c'est: - oubli de boissons - donne du coca sucré alors que zéro demandé - oubli jouet de l'enfant ( inadmissible ! ) - oubli des sauces mais facturent les ketchup non demandé et non souhaité - oubli de la galette cheddars dans le cheddars lover !!!! Et biensure la ligne téléphonique personne ne réponds et biensure quand on vient pas de remboursement ni de geste commercial!
Le 21/03/2024 à 12:32
Excellent service, propre, calme.
Le 19/03/2024 à 13:04
Je suis venu dans un fast-food pour que se soit rapide mais ils m'ont servi en plus de 25min Ducoup je me suis fait démonter par mon patron parce que je suis arrivé en retard et une cuillère pour glace était dégueulasse
Le 19/03/2024 à 13:02
Merci délicieux et Kenal très bon serveur exemplaire
Le 19/03/2024 à 12:47
Tout était parfait et merci au serveur Kenan, très serviable et courtois
Le 19/03/2024 à 12:43
Le food sans le fast... très lent le service dommage
Le 18/03/2024 à 13:36
Kennan a su etre rapide, drole et efficace merci a lui !
Le 16/03/2024 à 21:59
Merci à Shirley qui est venue nous offrir un café et des cookies, et qui est super sympathique !
Le 16/03/2024 à 13:07
Super service avec serveuse très sympas ( Shirley )
Le 15/03/2024 à 12:38
Serveur Kenan très aimable et accueillant. Je recommande !
Le 15/03/2024 à 12:38
Très bien reçu et commande arrive très rapidement merci à kénan pour le service efficace
Le 15/03/2024 à 12:37
Kenan est un très bon serveur, très poli et agréable. Je recommande.
Le 15/03/2024 à 12:36
Kenan est un serveur très aimable. Tres agréable et rapide.
Le 14/03/2024 à 13:14
Très bon service, ça fait plaisir! Le serveur (Kénan) était très gentil et agréable, en plus on a été servi rapidement ! Niveau cuisine, notre commande a été très correcte. Et en plus le coca du Burger King a encore des bulles, pas comme chez le concurrent où tu bois de l'eau marron🤭
Le 14/03/2024 à 13:10
Fast food agréable et service de Kenan sympathique !
Le 12/03/2024 à 12:44
Super sympas merci kevan pour cet acueil ce bon café
Le 12/03/2024 à 12:44
Excellent fast-food ! Service au top ! Hâte de revenir chez vous. Merci à victoria ;)
Le 12/03/2024 à 12:41
Merci au serveur Kenan pour le café et le cookie. J adore les frites chez burger king ils sont meilleurs que les concurrents.
Le 12/03/2024 à 12:40
Excellent Burger King, Victoria la serveuse est incroyable merci de son service, d’une gentillesse rarement vu !
Le 12/03/2024 à 12:39
Super service. Merci Kenan pour le café 👍🏼😊
Le 12/03/2024 à 12:38
Très bon services Merci a Kenan pour le café Toute une équipe souriante Seul petit reproche c'est le parking trop petit
Le 11/03/2024 à 12:21
Bien qu'il soit exceptionnel pour ma part de me rendre dans un fast Food, j'ai apprécié ce restaurant. Les produits étaient fraichement réalisés (pas de réchauffé), peu de monde et bonne convivialité, rien à dire quant à la propreté des lieux. Toutefois, je trouve ce type de restaurant tout de même onéreux.
Le 10/03/2024 à 20:26
Je n'y vais pas trop souvent car a chaque fois c'est une mauvaise expérience,cette fois c'est la dernière. Accueil froid, le manager ne sait pas faire son travail et encore moins son équipe, j'ai attendue 20 min pour 2 menus, et pendant ces 20 min j'ai vu toute les commandes sur le.comptoir ont etait mélangées, et quand les personnes reclamaient le manager apprécié pas, quand des clients possentvdes questions sur les promos personne sait repondre, ils.ne sont pas au courant et renvoient les clients avec leur prom. La qualité des burger horrible, le pain dur et froid, des frites froids, les nuggets un.peu trop cuit. Enfin ca ne vaut pas le cout mais du tout. A fuir
Le 10/03/2024 à 19:59
Nous avons pris à emporter. Nous sommes très déçu. Nous avons commander au drive , la dame nous dis d’aller au prochain guichet pour commander sauf qui n’y a plus les affiches et les menus pour qu’on puisse se guider. Nous avons commander à l’aveugle. Nous n’avons pas eu le dessert de notre fille ni ses frites. Nous avons fait confiance du coup je pense on aurez pas dû. Très déçu… le fast foot c’est dégrader c’est dégrader. …
Le 09/03/2024 à 20:35
Service super rapide Repas servis chaud Bonne ambiance avec les serveurs et à l'accueil
Le 08/03/2024 à 12:45
C’était très bon, de plus j’ai très bien été accueillies et servies encore merci à shirley
Le 08/03/2024 à 12:45
Une très bonne expérience particulièrement grâce à Shirley qui nous a très bien servit ! Merci à elle !
Le 05/03/2024 à 13:56
Accueil froid, serveurs d'une antipathie vraiment au top ! Une des personnes à la caisse qui parle vraiment mal à un des employés. Le relationnel client est vraiment à revoir sur ce restaurant. Vraiment dommage c'est pas parce que c'est un fast food qu'on doit délaisser sa clientèle. Plus un oubli dans la commande l'erreur reste humaine mais avec une telle expérience on retient malheureusement tout ce négatif.
Le 01/03/2024 à 12:54
Très bon restaurant rapide avec des très bon choix, des menu bien garni merci Vitoria pour le service client
Le 01/03/2024 à 12:51
Meilleur fast-food. Livraison rapide et menu de qualité. Des bons burgers qui nous calent pas juste pour 2 heures.
Le 28/02/2024 à 22:46
Le service est super efficace et la musique ainsi que l’ambiance est vraiment agréable.
Le 27/02/2024 à 20:57
Service super long pour un fast-food !! En plus la commande au drive était incomplète , en plus réclamation impossible car j'étais déjà chez moi et leur numéro sonne dans le vide
Le 26/02/2024 à 13:46
Service excellent et rapide, accueil très chaleureux je recommande fortement
Le 26/02/2024 à 12:19
Super repas, le service était au top on a été servis très vite, je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/02/2024 à 21:09
Personnel agréable, servie rapidement. Petite attention particulière a Victoria ! Merci l'équipe !
Le 24/02/2024 à 15:31
A fuir. Pour nous le dernière fois que nous mettons les pieds dans ce BK. Service de plus en.plis long. C'est une catastrophe. Les glaces sont préparées en 1er alors qu'au bout de 20 minutes la commande n'est toujours pas honorée. Cela fait quelques temps que cela dur. C'est de pire en pire. Pas un sourire de la part des employés. Et pour couronner le tout une employée fait tomber un plateau donc encore plus de retard pris dans le service. Avec un monde pas possible dans le restaurant. Plus de 20 minutes d'attente pour une commande à emporter.
Le 24/02/2024 à 12:54
Super sympa Restaurant propre, personnel sympathique, service rapide et en plus présence d’un magicien fort agréable (attention il lit dans les pensées)
Le 22/02/2024 à 23:12
On a pris un drive avec sherley très agréable , patiente (très) et souriante avec nous lors de note drive, vraiment un super accueil.
Le 22/02/2024 à 23:10
Shirley a été très agréable, patiente et souriante avec nous lord de notre drive. Merci a elle 😁
Le 22/02/2024 à 12:20
Nous avons eu une très bonne expérience, le personnel est très accueillant et sympathique. Les burgers ont été servis très rapidement. Nous avons même eu des bonbons en plus pour la petite. 😁 Je recommande ! Merci au personnel 👍🏻
Le 21/02/2024 à 13:00
Commande faite à la borne et servit à table dans les quelques minutes après la fin de la commande. Repas chaud et bien garni
Le 20/02/2024 à 20:35
Shirley est une crème tout comme les glaces qu’elle nous a refilé et je trouve que ce burger king a quelque chose de fou malade en plus grâce à cette personne Il faut l’augmenter sinon je ne viendrais plus alors que ce burger king vit grâce à elle
Le 19/02/2024 à 14:00
Service rapide et personnel agréable
Le 19/02/2024 à 13:17
30 minutes pour avoir sa commande obligée d'aller se plaindre pour l'avoir, la personne qui sert 2 de tension une horreur
Le 18/02/2024 à 20:27
Je remercie sincèrement Shirley pour le service, le sourire et l’amabilité , vraiment très agréable. Merci beaucoup ⭐️
Le 18/02/2024 à 14:06
Très bon accueil. Personnel sympathique. Pas d’erreur de commande. Personnalisation des burgers bien respectée. Belle présentation des plats.
Le 17/02/2024 à 17:56
30 minutes d’attente avant d’être servis !! Le but du fast-food est d’être servis rapidement !
Le 17/02/2024 à 17:42
Les hamburgers sont toujours excellent dans cette chaîne de fast food. A noter que le parking dispose de bornes de rechargement pour véhicules électriques.
Le 17/02/2024 à 14:32
service rapide rien à signaler comme d’habitude :) les plats bien chauds quand ils arrivent. personnel agréable, merci à Shirley ☀️
Le 17/02/2024 à 13:58
Service extrêmement long 20 min pour une commande emporté et encore ! Restauration rapide à pour but de se restaurer rapidement pour continuer de vaquer à ses occupations ! , service nonchalant , problème au niveau des bornes aucun employé « qualifié » pour fluidifier.. . Ils vous donne la paresse !
Le 14/02/2024 à 13:42
Une équipe au top accueillante et souriante, le lieu est propre, il est est agréable de s’y rendre pour y manger entre amis et en famille
Le 10/02/2024 à 21:26
Très bon accueil de la part de sharley. Le service a été rapide et parfait .
Le 10/02/2024 à 20:39
Très bien accueilli et servi par sharley, très chaleureuse, l’équipe est au top ! Service rapide et efficace. Sharley très arrangeante, je ne peux que recommander
Le 08/02/2024 à 01:26
Le manager préfère gagner une tranche de bacon plutôt que fidéliser et faire revenir le client. J'ai acheté 2 menus enfant à emporter. J'ai remarqué que ma fille avait du mal à manger son cheeseburger bacon puis elle me signale que le celui-ci n'est pas cuit (pain sec, fromage non fondu, etc.). N'ayant rien à disposition pour réchauffer je lui propose de terminer notre activité avant de retourner à Burger King. Lors de notre retour chez Burger King, j'expose le problème, un manager est appelé et il est OK pour en relancé un. J'en demande un autre pour mon fils afin qu'il puisse accompagner sa sœur ; je le paye bien-sûr en supplément. Puis j'entends qu'il demande en cuisine un 2ème cheeseburger. J'en profite pour dire qu'il s'agit de cheeseburger bacon car le menu payé initialement concernait un cheeseburger bacon. Le manager me précise que ce que j'ai payé pour le burger en supplément ne concernait pas un cheeseburger bacon. Aucun souci avec ça, je demande qu'il me fasse donc le cheeseburger bacon que j'avais initialement payé pour ma fille et qu'il reste avec un cheeseburger simple en supplément plutôt que se refaire une transaction pour une tranche de bacon. Je trouve vraiment dommage cette mentalité de la part d'un manager qui devrait plutôt avoir pour objectif la fidélisation que de faire l'économie d'une tranche de bacon. Si le premier burger avait été correctement cuit, je ne serais jamais repassé chez Burger King et je n'aurais donc jamais acheté de cheeseburger en supplément. Dans l'histoire, malgré le problème de cuisson, Burger King en ressort gagnant puisqu'au final je me suis retrouvé à acheter quelque chose que je n'aurais jamais acheté si tout c'était bien passé. Alors quand je vois que le manager en rajoute une couche en voulant faire un bénéfice sur une tranche de bacon, je trouve ça pitoyable et ridicule à côté de ce qu'il aurait gagné en terme d'image à me l'offrir. Un conseil, quand vous faites une erreur, gardez à l'esprit que votre objectif premier devrait être de réparer l'erreur et de tenter de se faire pardonner de celle-ci plutôt que d'essayer de gratter tout ce qu'on peut encore gratter en sus dans le portefeuille du client. Mais pas grave, la direction vous félicitera pour le cheeseburger que vous avez réussi à vendre en plus suite à votre erreur et vous offrira sûrement une médaille pour avoir gagner une tranche de bacon 😁 Mais, comme dans le fond, je m'en fous de cette tranche de bacon et que c'est plus une question de principe, je n'ai pas fait de scandale et ai préféré rédiger cet avis qui je pense coûtera pour l'enseigne bien plus cher qu'une tranche de bacon 😉 Du moins je l'espère... à moins que ça force le management à être un peu plus attentif à ce genre de détail qui contribue à ne pas détériorer la satisfaction clientèle.
Le 07/02/2024 à 12:05
Une galère pas possible erreur de leur logiciel 2 fois le même prélèvement et ils font tourner en rond revenez avec la preuve 1ere fois la manager n'est pas la 2eme après faut écrire 3eme faut écrire à la compta non mais franchement encore le reste ça irait mais ils ne sont pas aimable et côté quantité qualité c'est pas vraiment ça
Le 06/02/2024 à 12:29
Super expérience au sein de ce Burger King, restaurant propre et service rapide ! Merci à Kenan de nous avoir servis très gentillement
Le 06/02/2024 à 12:17
Belle expérience, Burgers délicieux et super service de la part du serveur Kenan !
Le 06/02/2024 à 12:16
Restaurant propre et rapide. Très bon service de Kenan poli et efficace
Le 06/02/2024 à 12:15
Super expérience, on a bien mangé. Le service de Kenan était rigoureux aimable et efficace
Le 05/02/2024 à 13:57
Les employés sont super gentille et mettent de bonne humeur notamment un en SAT qui s’appelle Kenan. Merci beaucoup pour l’accueil.
Le 05/02/2024 à 13:56
Top, rien à dire. Le jeune au nom de kenan qui c'est occupé de nous étais très attentionné.
Le 02/02/2024 à 12:30
A chaque fois que j'y vais il y a jamais de glace!!! Depuis 2 ans jamais réussi à en avoir...ABUSÉ.
Le 01/02/2024 à 21:39
Nous allons souvent dans ce burger king et en générale pas de soucis. Le personnel est expéditif en pleins ruche mais reste polie. Parcontre, à chaque fois ils ne marque pas les coca zéro.. Quand on prend un zéro et un normal on est obligé de deviner.. Mon conjoint étant diabétique c'est problématique.. Ça prend 2 secondes de le marquer ou de mettre une étiquette 🙄 Et en ce qui concerne le cheedar sur les frites.. soit on tombe sur une personne généreuse, soit un radin..
Le 01/02/2024 à 19:59
Toujours des problèmes avec les glaces Et on le sait que lorsque l' on paye et on vous propose des gâteaux à 20 centimes à la place. Faites les annonces sur les bornes avant cela évitera les désagréments pour tous
Le 31/01/2024 à 20:32
un étage qui permet d’être tranquille pour manger un bon menu wooper ! service pas trop long c’est cool ! aller bisous bisous bon menu wooper
Le 31/01/2024 à 20:29
C’était sympa on a bien renta le menu whopper vous pouvez venir manger sur la terrasse au 1re étage n’ayez pas peur du vertige
Le 31/01/2024 à 13:39
Je ne sais pas comment ils sont organisés mais 45mn pour un menu nuggets par 9 + une salade Et encore, je les ai eu car j'ai été râlé A éviter si vous voulez manger rapidement
Le 30/01/2024 à 17:10
Excellent service, café offert par Kenan, au top. Souvent des petits jeux pour les enfants 👌🏻
Le 30/01/2024 à 13:46
Kenan, commande très rapide avec un excellent service et pour finir un très bon contact avec les consommateurs. Je le recommande à 100%😁
Le 30/01/2024 à 13:33
niveaux ambiance et services je mets la note de 5 étoiles pour un service remarquable et rapide de la part de Kenan, merci a vous l'équipe de BK
Le 27/01/2024 à 12:24
Plus de 20 minutes d'attente en commandant avant 12h, personne en salle donc le rush n'a pas encore commencé. Quand on vient pour avoir des info sur l'avancement de la commande on se fait rembarrer avec un simple le sandwich est pas encore pret... Suite à un échange avec une responsable qui vérifie que les 20 minutes d'attentes sont bien réel le sandwich apparaît comme par magie mais froid (bizarre ça, comment peut il être froid si il vient de sortir des cuisines puisque je cite : le sandwich n'est pas pret) Si il était possible de mettre 0 en qualité de service je l'aurait fait. Mise a part ça les autres sandwich de mon groupes était bon donc la cuisine n'est pas le problème mais clairement le service est un enfer. Ah, ai-je précisé que le service à table c'est transformé en leve toi et va chercher ta commande seul au comptoir ? 1ere expérience dans ce burger king et je ne reviendrai jamais. A part des commentaires trop édulcoré qui viennent d'ami du personnel (suffis de lire les messages clairement ciblé, c'est un BK pas un resto étoilé). La véritable note de cet établissement ne devrait pas excéder 2/5 et encore je suis généreux.
Le 27/01/2024 à 12:18
Nous avons attendu 20 minutes pour un burger froid et même pas cuit. Service à table inexistant, nous avons du aller chercher le plateau nous même. De plus, le personnel est désagréable.
Le 26/01/2024 à 21:44
Tout était impeccable 😉 propreté, service, commande, repas 😁
Le 26/01/2024 à 21:31
J'ai été impressionné par le service exceptionnel de Kenan lors de ma visite au restaurant rapide. Sa gentillesse et son efficacité ont vraiment mis en valeur l'expérience. Le repas était délicieux, mais le service de Kenan l'a rendu encore plus mémorable. Bravo pour son excellent travail!
Le 26/01/2024 à 21:22
C’était très bon merci à Charley d’avoir ramener mes sauces mayonnaises en + elle est gentille
Le 26/01/2024 à 21:18
Je suis ravie de partager mon expérience incroyable avec le service de restauration rapide, et je dois dire que le service exceptionnel de Kenan qui nous a apporté très gentiment du ketchup, a vraiment illuminé mon expérience! Son professionnalisme, sa courtoisie et son attention aux détails ont véritablement surpassé mes attentes. Non seulement le repas était délicieux, mais le service personnalisé de Kenan a ajouté une touche spéciale à toute l'expérience. Son dévouement à offrir un service de qualité est tout simplement remarquable. Je recommande vivement ce service de restauration Burger King, en particulier grâce à l'excellent travail de Kenan!
Le 24/01/2024 à 20:54
Franchement…je recommande ce Burger King surtout shirley vraiment trop sympa (merci pour les cookies) INCROYABLE !!!!
Le 19/01/2024 à 21:01
L'alternante du vendredi 19 janvier 2024 à 21h est trop cool, il faut l'augmenter
Le 19/01/2024 à 13:15
Personnel très accueillant, temps d’attente plutôt normal, pas trop long. Et une hygiène plutôt satisfaisante Je recommande ce Burger King
Le 19/01/2024 à 08:30
Comme certains disent une honte burgers froid leur dit remplacer mes identique vois la responsable lui dit fromage non fondu normal c prévu comme ça suis habitué de l'enseigne au Val de Fontenay à Fontenay-sous-Bois rien à voir au niveau des prestas note 0 pointer McDo juste en face ils ont rien à craindre
Le 18/01/2024 à 23:26
Nous sommes venus à 22h50, nous avons reçu notre commande, qui n’était pas là notre. De plus , les pains des sandwichs étaient rassis et secs, l’odeur des plats étaient horribles limite a vomir . Ce n’est parce que nous venons quelques temps avant la fermeture que nous méritons qu’on nous serve des aliments de cette qualité.
Le 17/01/2024 à 14:21
Service rapide, lieu calme ce qui change des autres burger king, bien trop bruyant à mon goût
Le 14/01/2024 à 19:37
J’ai toujours été DÉÇUS de ce restaurant, mais alors là ce soir je suis tomber sur la manager du nom de Charlotte qui a juste été au top. Souriante, aimables, efficaces, elle est génial !! Merci Charlotte ❤️❤️
Le 13/01/2024 à 15:53
Des serveuses très aimables et serviables. Nous avons apprécié l'accueil. Cependant les toilettes étaient à vomir, les gens ne savent pas respecter c'est dommage.
Le 13/01/2024 à 14:41
Super service, mais il fait un peut froid
Le 13/01/2024 à 14:01
La salle à l'étage est spacieuse. En revanche il y fait un peu frais en hiver. Par ailleurs, la salle de jeux pour enfants n'est pas opérationnelle, c'est bien dommage. Le personnel est serviable.
Le 12/01/2024 à 13:50
Le service est très rapide et la propreté est impeccable - mention à Shirley pour sa sympathie :)
Le 12/01/2024 à 13:49
Service impeccable, J’ai énormément apprécié le professionnalisme et la sympathie de Shirley qui nous as servi.
Le 12/01/2024 à 13:45
Une expérience fabuleuse ! Les burgers y sont succulents et en adéquation totale avec mes attentes. Un grand merci à shirley pour son professionnalisme et sa bonne humeur qui a rendu le moment d’autant plus agréable !!!
Le 09/01/2024 à 21:49
Je suis passée ce soir vers 21h20 , personne devant moi au drive , personne dans le restaurant, et pourtant j’ai attendu ma commande un long moment et en plus de cela pour un nouveau Burger à 14 euros le menu quand même , il me me manque le bacon a l’intérieur , ça fait cher le Burger uniquement viande et fromage .. pas de serviette ni de sauces .. ce n’es malheureusement pas la première fois que j’ai des soucis dommage .
Le 09/01/2024 à 11:38
Si je pouvais donner une pire note je le ferais, 30min d’attente pour un sandwich alors qu’il y’a 0 client dans le restaurant, les tables salle, et un personnel désagréable (Mr Aubin) ce permet de crier et de me dire de ne plus revenir si je n’ai pas de patiente nan mais c’est une blague ? Tu peux être sur, je suis pas prêt de revenir.
Le 08/01/2024 à 12:30
Il fait -2 dehors . On vient ici pour manger au chaud ? Il fait aussi froid à l'intérieur que à l'extérieur ! C'est gelée dehors j'ai faillis tomber rien n'est salée !
Le 07/01/2024 à 20:34
Bon endroit, service et écoute irréprochable. Le seul bémol qui est important je trouve..les frites sont souvent servis froide et pas avec assez de cheddar alors que le supplément est payant… c’est bien dommage.
Le 07/01/2024 à 20:32
Dommage le burger était un peu froid et comme régulièrement pas asser de cheddar sur les frites
Le 03/01/2024 à 22:22
Le poulet de mon master poulet était constitué à 90% de panure, et je l'ai reçu après 20 min. Dommage.........
Le 30/12/2023 à 20:34
Arriver chez soi et avoir un Master bacon grill sans le steak..! C'est comme une crêpe au sucre sans sucre ou un whisky coke sans whisky! Bref saoulé!
Le 26/12/2023 à 14:47
Bonjour Malheureusement le compte n'y est plus dans ce fast food. Client à l'ouverture de l'enseigne dans cette ville, j'appréciais m'y déplacer. Depuis les années sont passées et c'est la chute libre. Attente interminable en salle pour la commande, table sale (personne ne nettoie), étage fermé (la flemme de nettoyer sûrement...), les derniers avis traduisent bien la situation... Je ne reviendrai sûrement pas
Le 23/12/2023 à 23:06
Incroyable comme d’hab 😁 Le service est toujours aussi rapide tout comme la nourriture est toujours aussi bonne, bien saucée, ect. Petite pensée pour Shirley qui nous accueil toujours aussi chaleureusement avec un professionnalisme toujours aussi remarquable !
Le 23/12/2023 à 20:34
Très bonne expérience dans ce fast fond et surtout mention spéciale à Shirley !
Le 23/12/2023 à 14:24
Ce samedi à 13h30, Nous venons de vivre la pire expérience qui peut y avoir dans ce restaurant et la directrice ne semblait pas du tout à l’écoute !!!! Plus de 20 mn d’attente afin d’avoir des burgers froids et ce à 2 reprises. Pas de serviettes, pas d’ustensiles afin de manger les frites froides également. Nous étions plus de 4 tables à nous plaindre. Hormis dire je suis désolée elle n’a eu aucune considération !!! Manque d’organisation flagrant avec un je m’en foutisme avéré. Aucun geste commercial non plus.
Le 23/12/2023 à 13:11
Merci à Shirley pour son amabilité et son sens du service client. Fast food très bien tenu.
Le 20/12/2023 à 13:18
Sandwich froid alors que je viens de le recevoir. On me propose de le réchauffer au micro-onde. C’est n’importe quoi !
Le 20/12/2023 à 12:42
4 ans que nous venons, jamais déçu. Juste il fait un peu froid en salle aujourd'hui
Le 19/12/2023 à 22:23
J'ai passé commande d'un menu incluant un Veggie Chicken Louisiane Steakhouse avec du Bacon VÉGÉTAL (étant végétarienne depuis plus de 10 ans). Ma surprise fut totale en découvrant un burger avec un pané végétal croustillant, mais malheureusement avec du bacon de viande de porc ! C'est inacceptable.
Le 13/12/2023 à 23:14
Je demande un double cheese sans cornichon, en bref ils ont juste à me préparer un double cheese burger sans cornichon dedans, ils me donnent un king deal, je retourne les voir, ils me donnent un autre king deal en me disant que c'est normal que c'est la version sans cornichon, je regarde le double cheese de mon ami, rien à voir, c'est juste un petit sandwich, super, je vais être calé avec ça
Le 08/12/2023 à 21:15
Personnel aimable. Frites chaudes, par contre plusieurs fois on a eu le steak trop cuit.
Le 06/12/2023 à 22:20
Si vous aviez prévu de passer en soirée, vite fait en rentrant du boulot pour prendre un menu à emporter... choisissez un autre établissement !! 2 tentatives et 2 expériences identiques : 20min d attente ! Un personnel très agréable c'est certain (La 2ème 🌟 est pour eux) Mais un temps d attente inacceptable, bien trop long pour ce que j'attends d'un fast food ! Personnel en sous nombre ? Peu formé ? Mal managé ? C'est au gérant de cet établissement de trouver la bonne réponse et la solution mais pour ma part... je passerai maintenant mon chemin, à minima en soirée
Le 06/12/2023 à 13:20
Nous venons souvent le midi, le resto est propre, le personnel aimable et les menus fidèles à la marque. 👍🙂
Le 02/12/2023 à 13:24
Burger king tres agreable, service rapide et personnel tres sympa surtout shirley 😊
Le 02/12/2023 à 12:59
Lieux agréable pour nous et pour les enfants. Merci à Shirley pour son accueil et son sourire ( 10/10 !)
Le 01/12/2023 à 12:32
Très décevant j’avais demandé un master poulet et j’ai eu un master boeuf froid. J’avais demandé 2 cheeseburgers et je n’en ai eu qu’un. Fuyez
Le 29/11/2023 à 12:40
Fast food sympa ! Les enfants adorent ! Nous avons été servis par Shirley qui était très souriante, ça fait plaisir 😉 et elle nous a gentillement aidé à nettoyer le verre de coca que ma fille avait renversé ! Encore Merci ☺️
Le 26/11/2023 à 16:55
Une catastrophe, le pire BK où j'ai mangé ! Visite le 26/11/23, 3 bacon lover froid, la crêpe du wrap est sèche, pas de king fries. J'ai demandé à refaire les burgers, ils étaient encore froids. Je pense qu'il faut remanier l'équipe! Sincèrement déçu, je déconseille très fortement! Limite pour aussi mal manger, allez chez macdo
Le 25/11/2023 à 14:01
Un service rapide et un repas très bon! Nous avons mangé à notre faim pour pas très cher. Merci à Shirley pour sa bonne humeur lors du service !
Le 25/11/2023 à 13:57
C’était très bon le repas était chaud et bien garnie et la personne qui nous a servie (big up a Shirley) était très sympathique. Un bon moment passé
Le 25/11/2023 à 13:05
Aujourd’hui nous avons été servis par Shirley, et ce fut un plaisir, elle a été très agréable et serviable, avec toujours le sourire, merci Shirley ☺️
Le 25/11/2023 à 08:58
Évitez à tout prix de commander via King delivery car ils sont incapables de mettre tous les articles de la commande et une fois arrivée il y a aucun recours pour une faire une réclamation c’est purement du vol, on m’a dit d’écrire au siège pour une boîte de nuggets. Inadmissible revoyez votre service
Le 23/11/2023 à 20:11
Le sac qui craque et mes deux boissons qui ce renversent et commandé deux frite en L j’ai à peine 20 frites et ajouter à cela une attente de quasi 20 min pour 3 burgers sans geste co .. bref déçu .
Le 23/11/2023 à 15:14
Un énorme merci à Shirley pour sa gentillesse, son grand sourire et son professionnalisme. Géniale 🤩 je reviendrais ! 🤩🤩
Le 22/11/2023 à 12:24
La vitesse de service est super avec la boutique, la serveuse Shirley est tres avenante vers les cliente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 18/11/2023 à 20:41
Ça fait plaisir . .. bon repas et copieux je n'ai pas eu la sensation de faim après ..Pas comme chez la concurrence. Personnel aimable c'est aussi différent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 18/11/2023 à 16:04
Toujours pareil avec le personnel, encore et toujours des oublie dans la.commande, c'est au moins la 5eme fois que ça nous arrive avec eux, de plus le personnel sont très fortement désagréable sans parler des presque 30 minutes d'attente à chaque fois, se restaurant est à faire vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 17/11/2023 à 13:40
Shirley est au top pour le service ! En plus on adore one piece !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 11/11/2023 à 20:19
5/5 ! Très peu d'attente et personnel accueillant (mais il n'y avait plus de frites cheddar)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 11/11/2023 à 19:55
Déçu rwap a peine rempli sandwich de travers et partout dans le papier. Et attente très longue alors qu il n' y avait pratiquement pas de voiture devant moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 11/11/2023 à 02:57
Commande débitée 2 fois. Le service client ne répond pas à mes réclamations par mail et sur les réseaux sociaux. À fuir
Le 06/11/2023 à 15:48
Très déçu, je rajoute 2,45€ pour des frites avec supplément bacons et cheddar il n’y avait quasiment rien, sur les frites, Burger wooper tiède. Service à table moyen réception à table avec un léger débordement de la boisson mais bon, on ne s’excuse pas. Normal.
Le 05/11/2023 à 19:42
La nourriture est bonne mais le service est à améliorer. J’avais demandé une sauce spéciale que je n’ai pas eu dès le départ et ma boisson a été servie avec des glaçons alors que j’avais demandé sans…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 03/11/2023 à 20:22
Très bon service à table !! Servi en très peu de Temp, serveuse adorable ☺️ Merci beaucoup à shirley pour le ketchup😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 03/11/2023 à 20:03
Je jamais tomber malade sur une autre restaurant mais là je suis vraiment déçu de partir avec là famille c’est jour là tout monde à rester malade 🤢 01/11/2023 à plus jamais Mareuil-les-Meaux Numéro de carte fidélité 56563J
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 03/11/2023 à 09:50
Le goût des sandwich est fidèle de ce que l'on connaît. Malheureusement, le restaurant peine a cause du manque de personnel sur le service du soir. Beaucoup d'attente. Cependant, Bravo aux deux responsables qui savent garder leur calme et amabilité. Les employés restant semblent moralement fatigué et démotivé.
Le 02/11/2023 à 19:12
Je ne recommande pas du tout. Pas de papier pour les bornes, attente très longue car privilège au drive ( bon ok je peux comprendre...) Les portions sont honteuses (17€ le menu xl avec frittes au cheddar et bacon) photo à l'appui... J'ai voulu contacter le restaurant mais personne au bout du fil car soit disant c'était fermé. J'aimerais des explications... J'ai acheté le menu le 29 octobre à 19h10. Trop cher pour la portion donnée.
Le 01/11/2023 à 20:00
Très bonne expérience, menu chaud et bon à prix abordable. Personnel sympa : mention spéciale à Shirley qui a gentillement nettoyé le grand verre d'eau que j'avais renversé malencontreusement ! Et qui a été aux petits soins (je rassure je suis une vraie cliente qui habite pas très loin :) Ps : les frites de BK, trop bonnes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 01/11/2023 à 13:03
Sortie avec les enfants et bonne surprise : atelier maquillage très bien fait et atelier manuel. Les enfants sont ravis et le repas très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 30/10/2023 à 14:37
Alors je commande 2 menu King junior plus au drive. Les 2 même 1 chese 1 frite une glace pop corn Rien de très complexe me direz vous? Et bien apparemment si, 1 cheese bacon sans cheese et un steak noir et 1 glace au pop corn réclamée car oubliée sans pop corn ( avec le regard suspicieux de la dame me demandant mon ticket de caisse, je n en suis pas encore à voler de la glace merci bien ). Et on me demande si j ai la carte de fidélité... Vous m avez eu sur la bouffe mais vous n'aurez pas ma fidélité. J irais au Mac do.
Le 29/10/2023 à 12:53
La commande a été longue à servir, il manquait des choses (pas de sauces, pas de serviettes, dessert manquant). Les jeunes employés qui servent se font rappelés à l'ordre par leur manager devant le client, pas cool.
Le 29/10/2023 à 01:39
Malheureusement tombé sur du personnel incompétent ou rageux.. Frites en vrac, boissons avec glaçons malgré nos demandes, produits compressés, boissons inégales (1 qui déborde, 1 à moitié remplie, 1 correct 🍾) et le meilleur, des warps sûrement fait par un homme tronc car pour un tel résultat même avec les pieds, un enfant de 5 ans ferait mieux..
Le 28/10/2023 à 20:03
Très bon service, sympathique notamment Sherlay Juste attention propreté toilette
Réponse du propriétaire :
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Le 25/10/2023 à 15:30
Ma petite famille et moi nous apprécions beaucoup le Burger-King de Mareuil-lés-Meaux, il ya rien a dire.
Réponse du propriétaire :
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Le 25/10/2023 à 13:24
L'ancienne Burger King est un restaurant incontournable pour les amateurs de burgers. La nourriture est savoureuse et le service est impeccable.
Réponse du propriétaire :
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Le 23/10/2023 à 18:56
Mal accueilli avec un sol très glissant , à 18h et table non nettoyer alors qu'il yavai personnes et personnel à rien faire en attendant la clientèle. Pas de sauce, on était obligé de leur demander. Les couronnes n'ont pas été mis sur mon compte alors que j'avais pourtant scanner le code! Je déconseille ce burger king
Le 22/10/2023 à 22:54
Service rapide même en heure de pointe, commande sans oubli de produits et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
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Le 22/10/2023 à 20:11
Je me suis régalé, je reviendrai tous les dimanches après les entraînements 😋
Réponse du propriétaire :
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Le 22/10/2023 à 14:31
Alors l'ambiance c'est dernière année n'es plus présente, je trouve aussi dommage que les burger non-plus aucun goût. Il me manque ce petit goût grillé. La salle n'est pas sale mais un petit nettoyage sur les tables quand les gens parte serait la bien venue. Il n'y a vraiment pas grand chose à faire pour que ce burger king soi plu agréable.
Le 21/10/2023 à 21:03
Tout était vraiment parfait, le burger du moment, le montagnard, était vraiment excellent et réchauffant. Le service était un peu long, dû au monde de ce soir mais ce n’était pas dérangeant. On a passé un excellent moment durant ce repas et je souhaite faire une petite dédicace a Shirley qui nous a rendu ce moment encore plus magique grâce à sa gentillesse, sa rapidité et son professionnalisme :) On reviendra x1000 !
Réponse du propriétaire :
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Le 21/10/2023 à 20:52
Le burger était très bon bien chaud avec les king fries incroyable mention spéciale à Shirley qui est très compétente très serviable et très sympathique je recommande fortement Burger King Mareuil-lès-Meaux et espères que vous serez servie par cette personne extrêmement professionnel.
Réponse du propriétaire :
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Le 21/10/2023 à 20:49
Le burger montagnard est une Masterclass à 1000% !!! Mention spéciale à Shirley trop gentille et efficace ! (Merci pour le service 👌)
Réponse du propriétaire :
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Le 20/10/2023 à 19:54
Dès l'arrivée, nous sommes accueillis par shirley ! Très souriante et avenante . Les burger sont excellent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 18/10/2023 à 12:23
Un Burger King qui ne m’a jamais déçu niveau nourriture, pour le drive l’amabilité laisse un peu à désirer parfois… Ça reste mon fast-food le plus sûr du coin quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 18/10/2023 à 11:40
Personnel souriant et efficace ! Service rapide, je n'ai jamais été en retard après. Les bornes de commande sont nettoyées fréquemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 17/10/2023 à 22:40
Une honte !!!! Le rapport qualité/prix on en parle ?! On paie plus chers des King fries pour au final n’avoir que 2 bouts de bacon ou d’oignons frit et 2 gouttes de cheddar.. plus jamais ! La dernière fois c’était déjà le cas, on a avertit et les infos devaient être transmises.. C’est beau quand sur place on nous dit qu’ils font remonter les infos mais je suppose que ce n’est que du vent puisque toujours pas de changement ! De plus, on habite à 5min, Burger froid, et commande incomplète.. Burger King mareuil les meaux à bannir !
Le 14/10/2023 à 20:55
Établissement propre, personnel sympathique, souriant, serviable. Venez-y nombreux! Aucun regret!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 08/10/2023 à 13:44
Je suis allée au drive hier soir, j’arrive pour prendre ma commande la personne qui était derrière le micro était très désagréable, elle parlait mal, pas de bonne soirée, très expéditive. Pour le règlement, je rencontre enfin Célia qui était donc toujours aussi désagréable, qui ne prenait même pas le soin de sourire, aucun sens de la relation client, aucun sens du service, pas faite du tout pour travailler avec des clients. En plus de mal parler elle nous ignorait à moitié. Je suis partie énervée, déçu car la fois d’avant je suis tombée sur une fille adorable qui a pris le temps de discuter 2 minutes avec nous. Je déconseille, service long, tout le monde parle et ignore le client.
Le 07/10/2023 à 18:41
Attendant très longue arrivée à 17H30 et on n'a eu nos plat à 18H20 Avec des frites très froide et service au ralentie c'est exagéré 5 cuisinier avec une lenteurs du jamais vu. Les Jeunes motivés vous.
Le 07/10/2023 à 13:42
c’est toujours froid, hyper lent a servir (on a commandé a 13:18 et a 13:40 on a que la moitié de la commande), pire burger king
Le 06/10/2023 à 17:44
Apres avoir partagé un repas au burger king de Mareuil-les-Meaux, jai retrouvé une viande cru a moitié gelé dans mon burger (Steakhouse) , c'est une honte, sachez que cela ne restera pas sans suite.
Le 20/09/2023 à 14:08
Grosse déception ce jour ! Après une demi heure d'attente (et je n'exagère pas !!), nous avons fini par recevoir notre commande (qui pourtant n'était que pour 2 personnes). Pas d'excuse pour ce temps d'attente trop long, ni aucun geste commercial. Une équipe non-chalente qui se soucis guère des clients. De plus, les portions diminues à vue d'œil. Presque pas de bacon dans le King fries et seulement 3 céréales au chocolat dans le dessert glacé au snikers. Première fois que je vois une équipe obligée de couper les bornes de commandes pour répondre au retard des commandes précédentes. Je ne recommande pas du tout ! Pour le même prix, vous aurez un repas servi à table, dans un bon restaurant.
Le 15/09/2023 à 06:11
Resto quasi vide, on se dit que ça va être rapide. Erreur. On attend plusbde 20 minutes nos menus. Burgers de mon mari froid. En plus, à chaque fois on commande des hamburgers et on se retrouve avec des cheese. Mon mari y va pour changer et la femme au comptoir l’oublie… Vraiment rien ne va dans ce « resto », l’équipe est lente. Il n’y a qu’une personne qui parait efficace. Il va falloir se bouger un peu parce que là le concept de fast food se perd.
Le 14/09/2023 à 23:23
Les burgers sont bons mais juste chauds, certains membres du personnel ont l'air un peu perdus. Les tables sont SALES, traces de chiffon gras sur toutes les tables. Un menu XL qui n'en a que le prix, pas de différence avec le menu normal commandé en même temps. Ce restaurant a connu des jours meilleurs.
Le 14/09/2023 à 18:31
employé(e)s très sympathique et réactif, plats bien préparé et le service a table est au top je recommande Merci a vous et bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 13/09/2023 à 13:13
Pire Burger King dans lequel j’ai été. L’accueil est déplorable, le service encore pire. Il faudrait leur enseigner l’amabilité et l’efficacité. Au secours!
Le 07/09/2023 à 19:45
Commande au drive : ni dessert ni jouet dans la happy meal et pas de muffin, pas de sauce 1954 non plus. Par contre tout a été facturé. Injoignable par téléphone pour se plaindre. Il manque souvent quelque chose dans leurs commandes d’ailleurs
Le 06/09/2023 à 13:47
Petit à petit, je constate le délitement de ce restaurant, de pire en pire à chaque visite. Aujourd'hui au menu : - Plus de 30 mn d'attente pour deux menus enfants à emporter soit deux frites, 8 nuggets et deux boissons... - Les livreurs Uber, garés sur les places handicapés qui crient sur le personnel pour être servis plus rapidement. - Plus de M&M's pour les glaces. - Service commande en ligne et pickup drive en panne. - Restaurant sale, manque évident de personnel pour tout gérer. Bref, à déconseiller tant qu'il n'y aura pas une prise en compte des problèmes par la direction
Le 03/09/2023 à 16:23
Fast food visité ce jour, ce n'est pas la 1ere fois que jy vais mais des problemes assez récurrent. Aujourd'hui, dimanche, vers 15h, plus de 30 minutes d'attente pour un FAST food, restaurant casiment VIDE pourtant, les commandes s'accumulant. C'est pas la première fois que je rencontre des problèmes là-bas. Les managers ne se remettent pas en question et prennent les clients de haut. Bk a FUIREE !!!
Le 02/09/2023 à 23:46
Avant j'aimais bien ce burger king mais avec le temps je suis de plus en plus déçue. Très radin au niveau des sauces pour burger, les burgers souvent froid et ils oublient toujours quelques choses au drive soit serviette soit sauce pour les frites. Dommage.
Le 02/09/2023 à 14:54
Encore et encore ! C'est long long long 23 minutes d'attente pour des sandwichs inmangeables ou pas loin ! Quelle honte ! Pas se serviettes dans une commande à emporter 👌👌👌 comme d'hab. Revoyez vos cuissons viandes et pain !!!! J'irai chez MacDo, terminé !!!
Le 02/09/2023 à 13:45
Dire que mes amis voulait manger chez Mcdo et que j'ai tout fait pour venir manger chez BK. Bah j'ai bien regretté... Aucun stock sur les sandwichs. Le jouet pour le King junior c'est pareil. Les toilettes Homme sont bloqué obligé d'aller dans les toilettes pour femme avec le gamin pour qu'il puisse faire ses besoins. Franchement je suis tellement déçu. De base je suis un pro BK mais la c'est catastrophique. On va faire une pause dans notre relation.
Le 02/09/2023 à 11:27
je vous recommanderais de ne jamais aller au BK de mareuil les meaux qui est d'une saleté choquante : urinoirs hommes immondes, pas nettoyés depuis plusieurs jours, pas de savon à disposition mais de l'eau dans le distributeur de savon (j'y étais avec les enfants), comptoir jonché d'ancien tickets de commande alors que le lieu est quasi vide ! a fuir ! je tiens à votre disposition des photos de ce que j'avance 😉
Le 01/09/2023 à 13:41
Horrible... 45 min d attente pour un midi en semaine c'est inadmissible. Et en plus ils sont pas aimable quand on demande des explications.
Le 28/08/2023 à 14:42
Rien à redire sur les burgers (en même temps tout est standardisé donc...) Par contre, il y avait très peu de monde dans le restaurant et nous avons dû attendre 25 minutes pour voir nos plats arriver ! Et quasiment aucune table à l'étage n'était nettoyée, très moyen !!!
Le 11/08/2023 à 21:29
Pas de bonjour, 10 minutes pour faire un encaissement alors que j’étais seule à avoir commandé, quasi personne dans le restaurant. On m’a limite balancer mon ticket de caisse, sans un mot. On dépose le sac sur le comptoir au bout de 25 minutes d’attente, on appel le numéro et hop le temps d’arriver au comptoir, personne pour nous servir. Bref service lamentable comme d’habitude.
Le 05/08/2023 à 09:56
Très déçu, repas prit sur place, nous avons été servi et les sandwichs étaient froid, de plus il manquait un menu. Nous sommes retourné le dire on nous a refusé de réchauffer ou échanger nos sandwichs. On nous donne le menu manquant mais non conforme à la commande faite. Du coup on y retourne une deuxième fois se plaindre et la de colère il refond les sandwichs mais pas tous conforme encore une fois et la le personnel veut plus rien savoir. Même pas un geste commercial. C'est lamentable de gérer ainsi.
Le 04/08/2023 à 20:37
Attendre sa commande au drive pendant 30 minutes pour qu'au final on me donne la commande de la voiture derrière moi!! Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive bref.... Personne au drive pour préparer les commande. Jai fini par les appeler au telephone pour leur dire que j'étais au drive et que j'attendais. Ensuite patienter encore 10 minutes pour qu'on me refasse ma commande à la caisse. Personnels pas du tout chaleureux pas même un regard, on m'a littéralement IGNORÉE à la caisse, des excuses à peine audibles aucuns gestes commerciales. Ce n'était pas un jour ou moment de forte influence...c'était un jeudi soir...
Le 02/08/2023 à 12:47
Commande au drive, on me dit que la glace pop corn n’est pas disponible. Je demande un remboursement et on revient me voir quelque minute avec un « king fusion pop corn » à moitié rempli ou il manque le coulis (voir photo). De plus ma boisson à mal été fermé du coup je me suis retrouvé avec des frites imbibé de coca immangeable. Payer 16€ pour ne plus avoir de boisson ni de frite et une glace à moitié vide …
Le 01/08/2023 à 14:25
👍Très bel établissement, bien tenu avec des toilettes nettes et complètement opérationnelles. Bravo à l'équipe car pour ce type de restauration c'est un vrai challenge quotidien. Belle motivation du staff ! ✨️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe Burger King Mareuil-lès-Meaux est heureuse que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés. N'hésitez pas à télécharger l'application Burger King pour bénéficier des offres toute au long de l'année.
Le 28/07/2023 à 20:55
Je commande régulièrement (1 fois par semaine) à ce restaurant mais depuis quelques semaines, le service est catastrophique : Près de 50 minutes pour se faire livrer alors qu'il y a 3 mois, les commandes arrivaient en même pas 20 minutes. Ce soir, fidèle à mes habitudes, je commande en King Delivery. Commande passée à 19H40. A 20H30, la commande est toujours indiquée en préparation. J'essaye d'appeler le n° de téléphone du restaurant. 3 appels dans le vide, personne ne répond. Impossible d'annuler ma commande via l'application évidemment, ça n'a pas été prévu comme sur les autres applis de livraison (Uber Eats, etc.) Et soudain, à 20H40, je reçois une notification : ma commande a été annulée par le restaurant. Résultat : j'ai attendu 1H pour rien, je crève la dalle et je vais devoir attendre encore au moins 20 minutes pour me faire livrer par un autre resto. Je sais pas si c'est un problème de personnel en cuisine, de préparateurs de commande ou de livreurs, mais ça devient n'importe quoi
Le 12/07/2023 à 08:55
On adore les frites, très peu de monde du coup service rapide, terrasse avec jeux pour enfants. Attention aux poubelles pleines à craquées alors que l'activité est calme. A quand des burgers sans gluten que je puisse manger autre chose que des frites, rupture de salade, un petit en cas en rentrant pour caler la faim.
Le 04/07/2023 à 23:14
Nous avons attendu 30 min pour nos sandwichs, ils ne sont jamais arrivés. Il n'y avait que 3 clients en attente et on nous a dit : C'est parce que, y'a beaucoup de clients C'était faux, il n'y avait que que 3 autres personnes. Sauf si effectivement 6 personnes à servir est trop difficile pour eux. Les 4 en cuisine étaient occupés à blablater pendant plus de 5 min sans s'occuper des burgers. Nous avons demandé à voir un responsable qui ne s'est pas excusé pour l'attente. Alors nous avons demandé un remboursement. Tous les employés nous ont regardé avec un air hébété sans aucun remords ni aucune honte. L'un d'entre eux rigolait. Ils n'en avaient clairement rien à a faire. A recruter des incapables, vous avez le service qui va avec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin Merci de nous avoir remonter cet incident nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduit plus en espérant de vous apporter une meilleure qualité de service à votre prochaine visite . merci à vous
Le 04/07/2023 à 22:40
Inadmissible ! Une demi heure d'attente pour un service à table et en allant demander au comptoir où en est la commande, on nous demande le mode de remboursement sans même un mot d'excuse. Le personnel est vraiment à revoir ou bien à former en courtoisie ! Je ne reviendrai plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey nous avons pris note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour vous garantir une meilleure prestation de service lors de vos prochaines visites
Le 03/07/2023 à 23:49
Pas normal que ce soit seulement Jennifer qui au drive prend notre commande, qui nous fait aussi payer notre commande et qui nous sert aussi notre commande, honteux quelle soit toute seule!! Sachant que lorsque je suis rentré, il y avait 3 personnes derrière le comptoir pour me dire que c’était fermé! Merci à la manageuse bien professionnelle pour avoir fait en sorte d’apporter de l’aide à Jennifer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin merci de partager avec nous votre ressentie; ravie de constater que notre manager a été a la hauteur de vos attentes, nous métrons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus
Le 01/07/2023 à 22:51
venue ce jour le 1 juillet à 22h25 au drive. il est actuellement 22h50 toujours pas de commande. nous sommes la première voiture. il y a seulement une seule voiture derrière nous. étant donner qu’il n’y a plus de commande au comptoir cela devrait être plus rapide. et ben non pas du tout. toutes les filles sont poser au comptoir en train de discuter, rigoler, manger des frites, aucunes d’elles n’encaissent la voiture qui patiente depuis 10min maintenant. je suis désolée mais revoyez vos équipes et faites un ménage là dedans parceque c’est du grand n’importe quoi! 25min pour 2 MENUS!!!!! du jamais vus. je vous le déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Navrer pour cette mauvaise expérience; nous avons pris note de toutes vos remarques afin de pouvoir vous assurer une meilleur qualité de service lors de votre prochaine visite
Le 19/06/2023 à 21:05
Ce fut un plaisir d'avoir été accueilli et servi par cette équipe. J'ai pu passé un merveilleux moments avec mes petits enfants. Le restaurant est propre. Nous avons mangé en terrasse et ce fut appréciable. Merci à cette équipe jeune et fraiche
Le 19/06/2023 à 13:02
Bon expérience en ce qui me concerne. Personnels souriants et agréables. Nous avons mangé à l'étage. Le restaurant ainsi que les toilettes étaient propres. Un service de qualité, je recommande. Nous nous sommes régalées mes filles et moi.
Le 08/06/2023 à 21:48
Arrivé à 21h15 reparti à 21h40 au drive. Pour la prise de commande rien a dire, la personne très aimable et rapide. Par contre j'ai attendu ma commande au moins 20mn les deux jeunes adossées contre un mur à discuter alors que tout le monde derrière courraient partout... pas très pro surtout devant la vitre à la vu de tous...
Le 25/05/2023 à 22:15
Merci beaucoup pour le service au Drive ce soir. En raison d'une attente vraiment très légèrement supérieure à la moyenne, des sauces 1884 (😜) et des onions rings en plus. Chaque fois que nous venons nous tombons sur du personnel souriant et adorable. Merci et bon courage 😊
Le 22/05/2023 à 12:45
Deuxième fois que je viens. Une équipe jeune qui débute pour la plupart donc un peu long sur l'attente mais très gentil et soucieux de vouloir bien faire. Manon au drive est TOP ! À l'écoute et très gentille.
Le 21/05/2023 à 17:21
A fuir. Les commandes mettent à chaque fois plus de 15 min à arriver. Elles ne sont jamais complètes et à moitié froide. De plus la sympathie et le professionnalisme des équipiers est à revoir. Je ne recommande pas du tout
Le 02/05/2023 à 13:04
Pas de serviettes sur les 3 plateaux j'ai dû aller demander au comptoir ou ils ont été très désagréable (????) Pas de jeu dans le menu enfants (rupture de stock)mais il ne juge pas nécessairement de m'en informer lors du service en salle. Sandwich du menu enfants remplie de sauce ketchup on a du tous essuyer avec 4serviettes plus mouchoir(non je n'exagère pas) Très mauvaise expérience espérons que ces remarques aussi gênante soit elle seront tout de même constructive. Bonne continuation.
Le 02/05/2023 à 10:30
Tres satisfaits de notre repas. Commande arrivée vite, à peu près 10 minutes après avoir terminé sur les bornes.
Le 12/04/2023 à 13:00
Je mets que 3 étoiles car aucune glace disponible. Merci de faire en sorte d'en avoir c'est vraiment dommage, Je me suis rendu spécialement pour y manger et un peu déçu. Je pense pas retenté l'expérience. Hormis cela restaurant propre, commande rapide vu l'heure (12h50).
Le 27/03/2023 à 06:20
Après un match, nous avions une grande faim,malgré les différents concurrents, nôtre préféré c'est Burger King. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait pas, voir pas grand monde, donc ça été rapide. Il y à un parc de jeux pour les enfants et possibilité de s'asseoir à l'intérieur comme l'extérieur. Je recommande fortement.
Le 25/02/2023 à 22:20
Une commande drive incomplète et non respecté: King fries bacon remplacé par des frites moyennes, un double steackhouse par un classique; le tout sans notre accord, avec des éléments manquants et complètement froid. Je commande souvent et malheureusement s'est tout le temps pareil! Même si pour une fois les employés étaient aimable.
Le 29/12/2022 à 20:43
Commande à emporter. Cheddar et oignons généreux sur les king fries. Commande rapide. Top.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/12/2022 à 14:37
Excellent ! Les burgers sont top cuit à la flamme... Petit bémol pour les glaces surcongelées, l'huile au fond des sachets de frites et l'appli qui bogue un peu... Expérience à renouveler d'urgence !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/09/2022 à 13:49
Bon cuisine. Ma commande est arrivée rapidement et chaude.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/02/2022 à 19:18
Je suis venue ce jour aux alentours de 18h15, il n'y avait quasiment personne (1 commande en préparation) vu le peu de personne, je me dit peu de risque de se tromper. Je prend ma commande et en arrivant chez moi je me rend compte qu'il me manque 1 hamburger dans l'un de mes 2 menus enfants, la salade du hamburger de mon mari est marron et les crousty cheese sont trop cuit, immangeable. Je suis vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 21/12/2021 à 15:03
Je trouve que la qualité se dégrade... J'ajoute que ça s'est encore dégradé, on arrive au niveau de Mac Do... Mayos, serviettes et jouet enfant oubliés et sandwich froid...😡 Où va-t-on aller maintenant pour de la restauration rapide? Après une nouvelle visite, je rajoute une étoile. Aucun oubli cette fois mais sandwich encore un peu tiède... Toujours meilleurs et consistant que McDo toutefois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 19/12/2021 à 16:09
Drive.. Prise de commande, employée très agréable .. Un peu d'attente pour obtenir notre commande. Très déçue par le gabarit du triple cheese.. Sinon rien à redire concernant la salade césar, les frites et les glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable
Le 02/11/2021 à 05:26
Très satisfait de mon repas ! J’ai déjeuné vers 11h00, j’ai étais servi très rapidement à ma table Concernant l’établissement il bénéficie d’une petite terrasse ensoleillée agréable, côté intérieur 1 très grande salle à l’étage ! Le restaurant est très propre Seul point négatif : les poubelles situées devant les issues de secours… À CORRIGER RAPIDEMENT Côté nourriture, rien à redire mise à part l’assaisonnement de la viande qui manqué de sel a mon goût Personnel agréable en ce début de journée ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/08/2021 à 20:37
Bonsoir, je viens de recevoir ma commande par Uber eat, Mais quel DECEPTION!!!!!! Commande totalement froide, sauce manquante, menu enfant déplorable: cheeseburger sans fromage, presque pas de sauce, glace totalement fondue, pas de glaçons dans les boisson alors qu'on l'avait demandé. Burger King c'est la dernière fois que je commande chez vous
Le 10/05/2021 à 03:16
Pour commander il faut aller a la dernière borne, toutes les voitures attendent de commander et de réceptionner, 30 minutes d'attente réel pour un drive avec en plus la carte bleue qui fonctionne pas. L'employé donne la commande en disant que le collègue a oublié, résultat le menu est froid, 15€ de gaspillé, merci à vous. Ça manque d'organisation ici.
Le 20/02/2021 à 15:18
Franchement payer des menus presque 15 € et avoir trois frites dans un paquet qui est censé être un menu XL je trouve ça abusé surtout que je le signale au vendeur qui me répond ben genre elle peut rien y faire si ma fille tu peux y faire j’ai payé plus pour avoir plus de frites tu rajoutes des frites vous faites payer les gens des prix extravagant pour des menus donc la qualité n’est pas là. Tout ça pour faire le moins possible de tournée de frites frère on vous paye pour ça vous faites vos tournée de frites et vous mettez des frites pour les gens.
Le 28/12/2020 à 21:49
Livraison en Ubereat du soir obligatoire en raison du couvre-feu, LAMENTABLE ! Le temps d'attente a doublé, visiblement pas à cause du livreur qui dit avoir beaucoup attendu sur place. Nous avons reçu 3 frites dans chaque sachet des menus, un Burger avec le steak brûlé, une boîte de frites au chedar sans chedar et pas de fourchette, aucune sauce avec les frites, et biensur pas de serviette ni de paille. C'est bien d'abuser de la crise 😡
Le 03/12/2020 à 17:00
Je ne sais pas s’il y’a eu un changement de direction ou d’employés mais c’est de pire en pire la qualité de la nourriture, pour preuve photo prise ce jour du sandwich que l’on m’a servie bien entendu il était enveloppé, je n’ai vu cela qu’une fois arrivée au bureau donc trop tard, les steaks carbonisés et Donc immangeable car cancérigène vont sont servis en toute détente aucun respect des clients c’est une honte !
Le 29/10/2020 à 18:01
Propre, rapide. Règles sanitaires respectées. Toilets propres et accessibles. Bonne équipe. Qualité de menu est ok.
Le 26/08/2020 à 13:57
Grande améliorations service rapide organiser en équipes Burger mystère aux moment où je les prix whooper chèvre 😁et ses frite street food cheedar bacon
Le 26/04/2020 à 15:36
A l'ouverture c'était le top malheureusement la qualité ce dégrade a une vitesse que l'on dirait qu'ils font un concours avec McDonald's pour savoir lequel des deux fera le pire sandwich. Vraiment décevant pour une enseigne qui ce dit vouloir faire mieux que les autres. Une prise de conscience est nécessaire. (steakhouse et wooper. Où sont les ingrédients ?)
Le 23/09/2018 à 07:38
Depuis l'ouverture la qualité diminue et la quantité idem... ça vaut le coup de mettre des photos avec des contenants qui débordent pour avoir une salade ridicule...
Le 13/07/2018 à 22:00
Super burgers, très bon rapport qualité prix. Le service est en général rapide et le restaurant est toujours propre.
Les autres restaurants
💬 Habitué a de très bon Berliner a paris. J’ai été très surpris de qualité de celui-ci! Le service est soigné, fritte maison, sauce maison, pain maison et viande broche maison aussi. Le tout est vraiment très très bon je le recommande à 100%
💬 Petit arrêt du jour ! Service du midi rapide. La présentation des Burgers est conforme et propre. Les produits sont chauds L’endroit est propre et le service est souriant
💬 Prix correct, mais franchement, il vaut mieux prévoir de commander avec 30 minutes de marge (dernière commande, attente 40 minutes). Les gars sont sympathiques, la nourriture est correcte mais c'est beaucoup trop long. A tel point, que je m’interroge sur l’intérêt de commander.
💬 Propose des café et cookie gratuit à tout le restaurant mais quand elles nous voient au loin elles font comme si nous étions pas là et nous évite. Pas de bonjour, service rapide mais limite quand à la gentillesse des serveuses (même si c’était son premier jour) les managers ne surveillent pas assez leurs employés. Faites attention s’il vous plaît. Je travaille moi même dans l’enseigne (mais dans un autre restaurant) et je suis abasourdi de voir cela
💬 Je suis venu vers 16h30. Alors oui c'est pas trop une heure ou ils servent donc le service était vraiment bien. C'est très bon par contre pourquoi la tortilla de mon wrap est aussi craquelé? Je ne pense pas que l'établissement devrait vendre des produits trop vieux. Par contre les légumes dedans était frais. Dommage. Bon frite et quantité.
💬 Je ne comprend pas les mauvais avis....pour être aller plusieurs fois dans ce kebab je ne peut que mettre 5 étoiles. La viande est bonne, les kebabs sont bien géchar et le tout pour un prix plutôt abordable. Franchement, à essayer.
💬 ReVenue ce midi avec 2 amis . Chicken jaune tjr aussi bon frites chaudes et bonnes . Serveur cuisto tres sympa . Jme suis régalée. Quantité correct prix corrext le moins cher du quartier porte de paris. A bientot
💬 Nous commandons sur uber eat et chez eux depuis un petit moment maintenant. Ils sont généreux (plus de wings que prévu, tacos bien fourni, pas mal de frites etc..). La nourriture est très bonne. Les points bémol : les frites sont souvent pas assez cuites et à chaque fois que je commande un tacos, je demande sans sauce .. mais ils en mettent quand même ! .. je n'aime aucune sauce dans la liste (qui est d'ailleurs très petite). Ce point me pousse à arrêter de commander chez eux.. Ce qui est dommage puisque nous aimons commander chez eux ..
💬 Très bonne pizza pour une air d'autoroute. Meilleurs que certaines pizzerias en centre ville.
💬 Excellent. J'y fréquente 1 à 2 fois par mois depuis 1 an. Professionnels et agréables, j'apprécie le calme à l'intérieur. Hygiène et propreté parfaite, ainsi que les services. Et le reste essentiel : Tout est parfaitement bon à manger chez Régal Food de Meyzieu.