Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Zone Industrielle Nord, 6 Rue Francisco Ferrer, 87280 Limoges

3.8 / 5

💬 2604 Avis

Avis sur Burger King à Limoges

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Jean-Raoul.u

Le 16/03/2024 à 15:04

2 / 5

Burgers secs et préparés à l'avance. Frites pas chaudes et pas bonnes trop sèches et mauvaises patates.

Sandrine.a

Le 10/03/2024 à 19:57

2 / 5

Repas vers 15h Toilettes très sales et odorants (moisi + odeur wc) Service rapide (peu de clients dans la salle) mais avec des erreurs de commande (oubli d'un produit)

Lauryne.o

Le 04/03/2024 à 12:44

5 / 5

Personnel agréable En 2minute plateau déjà servi !!!

Mélanie.o

Le 26/02/2024 à 13:37

3 / 5

40 euros pour deux menus et on nous demande de laisser la vaisselle mdr je crois que pour 40 euros les deux menus repartir avec son bol en plastique qui coûte 1euros à action c'est justifié 😉

christine.a

Le 24/02/2024 à 05:12

3 / 5

C est de la restaurant rapide donc on sait se qui nous attend pas de surprise

Madyella.

Le 23/02/2024 à 21:07

5 / 5

Service à table super rapide et sandwichs chaud cela fais plaisir.

4.a

Le 23/02/2024 à 17:17

4 / 5

Pour ma part je préfère BK plutôt que McDo. J'aime bien leurs wraps et leurs king fries.

nathalie.a

Le 21/02/2024 à 11:01

2 / 5

Pas souriant jeux cassés mon fils déçu...

Marina.a

Le 16/02/2024 à 22:54

5 / 5

Ambiance au top, resto propre, pour un fast good c’est super

Camille.n

Le 15/02/2024 à 21:52

5 / 5

Ambiance très cool et serveuses hyper sympa!

Angela.

Le 15/02/2024 à 21:25

2 / 5

J'ai attendu presque 27mn alors qu'il n'y avait que 2 clients en attente

Lea.a

Le 15/02/2024 à 13:35

4 / 5

Rien à dire sauf qu'il faudrait vérifier la clientèle car beaucoup amène leur propre repas.

G.a

Le 03/02/2024 à 19:57

1 / 5

Venu ce samedi a 18h55, servi en 20-25 minutes . On prend repas sur place on va donc s'installer a table avec un chevalet pour attendre notre commande . Au bout de 20 min on entend les commandes appelé au comptoir .. toutes les commandes sont mise a emportés ! 0 vaisselles sur place ! Les menus ont augmenté mais ça va c'était quand même chaud .. seul point positif. Excuse = du monde car il y a un concert... Mais je pense comme tout les samedis étant donné que vous êtes a 1km du Zénith..

Stephane.e

Le 18/01/2024 à 14:45

4 / 5

Très bon burger auvergnat, frites servies chaudes. Maintenant, je mets 4 pour la cuisine. Cela se justifie sur le fait que ce n'est pas de la cuisine, mais de la mal bouffe, qui, je l'avoue, dépanne bien à cette heure tardive de l'après-midi. Le service est au top avec un serveur souriant et un service rapide. Pour ce qui est du prix, cela reste bien cher pour si peu de choses.

johnny.a

Le 16/01/2024 à 14:53

4 / 5

On a était servi très rapidement

Imas.u

Le 14/01/2024 à 17:34

2 / 5

Y’a personne et je comprend pas comment c’est possible que ça soit si froid quand on est servis.

Marielle.a

Le 11/01/2024 à 21:39

5 / 5

Pour une première fois nous sommes ravis bien mieux qu'une autre marque très connue. Rien à dire

Sandy.o

Le 10/01/2024 à 14:23

1 / 5

Commande qui devait livré à ma voiture. Après 10min je dois aller chercher ma commande. Mis n'importe comment dans les sacs. Tout est froid. Nouvelle équipe qui laisse à désirer...

Vincent.a

Le 07/01/2024 à 10:36

1 / 5

Très long beaucoup d attente le soir C était mieux avant A améliorer !

Bernard.r

Le 06/01/2024 à 12:07

4 / 5

Une petite étape sur notre route, agréable.

Jerome.u

Le 04/01/2024 à 10:42

3 / 5

Burgers remis 25 min après la commande en fin de soirée (22h) , mais avec 2 burgers offerts + muffins... Salle non chauffée avec courant d air froid de la clim... Burgers bons.

Bastien.e

Le 01/01/2024 à 21:17

3 / 5

Wraps même pas chaud cheddar pas fondu

Soizic.a

Le 01/01/2024 à 16:21

1 / 5

1ere commande de l'année : plus de 90€ en livraison Uber; ni serviette, ni sauce, pas la boîte du king junior + et pas le cadeau!!! Les wraps vraiment fait a l'arrache et les boisson avec glaçons alors qu on a stipulé que non!!! Ultra méga déçu, surtout la petite pour son livre... Commande de 90€ bâclé expédié ! Eh bien nous irons tous ailleurs ! Je ne vais pas décolerer d'abord😡

Zélie.o

Le 01/01/2024 à 15:00

1 / 5

Première fois que je commande à burger king et je n'ai pas eu les produits commandés, qui étaient pourtant bien inscrits sur le ticket. Et aucun geste commercial pour réparer leur erreur. Décevant.

Véronique.o

Le 31/12/2023 à 18:15

5 / 5

Personnel sympa, steak trop cuit à mon goût

David.o

Le 28/12/2023 à 12:36

2 / 5

Bonjour petit commentaire pour vous faire progresser ! Cela fait plusieurs fois que je viens ici et je me dois de vous dire ( il manque toujours une petite fourchette pour manger les frites avec le cheddar bon c'est pas grave quand il y a des serviettes car une serviette pour deux c'est juste) Et le point qui me gaine le plus c'est le service ( pas un mot ! Pas bonjour pas un regard rien et quand vous réclamez une serviette ou autre fourchette, on n'a vraiment l'impression d'embêter la personne) enfin rien de bien grave me direz vous mais comme je le disais au début c'est plus pour aider que critiquer. Bonne journée.

Vitor.

Le 27/12/2023 à 15:50

5 / 5

Bon la restauration rapide c'est pas trop mon truc, mais je me permets d'y aller de temps à autre. Et j'ai bien mangé, c'est soir la. Le service top Propreté très bien bonne qualité

julia.m

Le 25/12/2023 à 20:45

4 / 5

J'y reviendrais c'était bon et le service a été rapide

Rodrigue.e

Le 19/12/2023 à 12:44

3 / 5

2 étoiles en plus pour la prestation. Il y avait du monde je reconnais donc on fait abstraction des 15 petites minutes pour un sandwich. Ce qui est dommage c'est d'entasser les commandes finies sans appeler les numéros, compte rendu ? On attends encore et encore mais on à jamais la commande tant qu'on demande pas directement à quelqu'un. Bon au moins on passe un bon moment si on est pas seul à attendre. PS : l'IceTea pêche à un goût de Noix de coco, plusieurs à valider l'hypothèse du mauvais fruit...

Xavier.u

Le 12/12/2023 à 11:29

5 / 5

Propre Service rapide L'essentiel ....

Little.

Le 09/12/2023 à 00:21

2 / 5

Aucune option vegane malgré la présence du burger veggie avec bacon 100% végétal Lavie... Possibilité de retirer la sauce et le fromage mais impossible de savoir si de l'oeuf ou du lait sont présents dans la galette. J'ai dû prendre deux grandes frites et un ice tea, les seules options qui convenaient à mon mode de vie. Sachant que les bornes se gardent bien de vous prévenir que vous avez droit à 3 ketchup gratuits avant de devoir payer un supplément. J'ai donc dû me contenter du peu de ketchup que mes deux pauvres sachets (un par paquet de frite) ont bien voulu me donner. La caissière a cependant été très gentille avec moi et ma servi plus d'eau que je n'ai pu en boire lorsque je le lui ai demandé, très gentille, merci beaucoup ❤️

Cleridwen.

Le 07/12/2023 à 20:04

4 / 5

Un Burger King comme un autre. Les burgers sont bien plus consistants et savoureux que ceux de McDonald's, mais ça reste du fast food. C'est relativement rapide, et consistant.

Jimmy.e

Le 06/12/2023 à 20:25

1 / 5

Liu pas propre le personnel des gens agries mal polis surtout une dame avec de lunettes et cheveux bruns lisse on m’a donné un hamburger brûlé imposition de mange

psykobelette.

Le 06/12/2023 à 12:56

5 / 5

Commande a la borne un peu longue au vu d'une borne en panne, mais une fois payer et installer, la commande était servie a table complète et sans erreur dans les 5min. Restau très propre et personnel accueillant, a très vite !!!!

Marius.D

Le 06/12/2023 à 11:35

4 / 5

Sur mon avant dernier commande passée sur Uber Eat il manquait 2 ognion ring

Jeanne.a

Le 26/11/2023 à 07:47

2 / 5

J'ai commandé en clic and collect. Après avoir validé ma commande j'ai reçu un message d'erreur me demandant de me rendre à la caisse. Là un employé ayant fini son service passe devant tout le monde et demande une bouteille d'eau qu'on lui sert aussitôt. J'attends encore et là on m'annonce que l'heure est passée pour le clic and collect qu'il y a déjà eu ce problème et que je dois renouveller ma commande à la borne ou passer au drive. Je suis partie chez la concurrence ou le clic and collect fonctionne à toute heure!

Le.a

Le 22/11/2023 à 12:47

2 / 5

Service rapide mais pour avoir déjà déjeuner dans d'autres Burger King, celui-là c'était mauvais et froid. Les toilettes sont minables . Je n'y retournerai plus

Mickael.r

Le 21/11/2023 à 08:29

2 / 5

Vraiment pas terrible pour un fast food. Trop long pour commander

Florian.l

Le 20/11/2023 à 18:11

5 / 5

Fast-food très bon, l'attente était plutôt longue mais il y avait beaucoup de monde et l'ambiance était bruyante mais ça encore, ce n'est pas de la faute de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre sentiment. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants BURGER KING®

Steven.a

Le 14/11/2023 à 22:42

5 / 5

Opération rapide. C'est généralement différent avec les autres fast-foods

hadj.h

Le 13/11/2023 à 18:39

1 / 5

Attente très longue, oublié de sauce et de serviettes, amabilité inexistante, ni bonjour ni rien. Équipière fortement aigris et ne semble avoir le goût de la vie. J’ai commandé un veggie et je retrouve du bacon de porc dans mon sandwich, je pense que le personnel veut me nuire. À boycotter !!!

mika.e

Le 11/11/2023 à 18:34

5 / 5

J'adore, c la désorganisation totale, les menus incomplets, ou arrive trop tard,bref on gueule un peu, et finalement on nous offre les repas. Voici le bon plan bk😊😊

Kik.i

Le 11/11/2023 à 16:39

3 / 5

Dommage manque de tiédeur frites et burger limite froid

Caline.o

Le 02/11/2023 à 14:42

5 / 5

Les hamburgers étaient froid au service.

Réponse du propriétaire :

Merci Caline d'avoir pris le temps de nous donner votre sentiment. Nous appliquons au mieux les standards BURGER KING afin de garantir des produits frais et faits à la commande pour nos clients.

Alain.r

Le 31/10/2023 à 10:18

3 / 5

Manque de bornes, surtout quand une en panne. Fromage limite fondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous prenons en compte vos remarques et nous vous remercions de votre retour.

Arnaud.e

Le 29/10/2023 à 10:54

4 / 5

Les burgers sont très bons et le service est plutôt rapide en temps normal. Mais il y a des horaires d'affluence où tout est saturé (attention au samedi midi, par exemple). C'est assez classique dans les fast-foods

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, l'équipe du restaurant vous remercie pour vos remarques. A très bientôt chez BURGER KING®

Aurore.o

Le 28/10/2023 à 13:23

3 / 5

Le délai d'attente est incroyablement long pour passe votre. Ommande seulement deux bornes de commande . Personnel toute fou agréable , lieu propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de bornes de commande.

David.o

Le 28/10/2023 à 12:49

2 / 5

Salle trop petite Vu le nombre de personnes

Agathe.a

Le 26/10/2023 à 14:05

2 / 5

Déçu le burger était froid. Je l ai ramener et on m en a donné un autre à peine tiède le pain froid le fromage à peine fondu. Les crousty raclette aussi était à peine chaud. Seule les les onions ring était chaud.

Arthur.l

Le 22/10/2023 à 18:01

5 / 5

Je ne suis pas vraiment le roi du burger publicité un peu mensongere mais c'était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, peut être la prochaine fois 🤴😉

Karim.h

Le 19/10/2023 à 19:47

3 / 5

Pas assez de bornes de commande. Si on vient dans un fast food, comme le nom l’indique, c’est pour manger vite…pas pour attendre de pouvoir commander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Le Click & Collect est accessible dans notre restaurant si vous le souhaitez, sur place ou à emporter ! A très bientôt chez Burger King®

franck.a

Le 16/10/2023 à 22:34

1 / 5

Des trois restaurants de l’enseigne à Limoges celui-ci est le pire, manquement quasi systématique dans les commandes, si vous commander depuis l’application pour récupérer sur le parking méfiez vous régulièrement on ne vous l’emmène pas et quand vous arrivez pour prendre la dite commande « et ben c’est comme ça » réponse faite la semaine dernière par une employée et quelques mois avant le manager me dit lui « vous n’étiez pas sur le parking »…ben si depuis dix minutes. Bref à éviter .

Anaïs.a

Le 15/10/2023 à 21:57

2 / 5

Une borne en panne, j'essaie de commander via l'appli , après paiement ma demande ne peut pas être traitée car cela ne fonctionne pas dans ce BK Oublie frites menu adulte. Cheeseburger froid menu enfant échangé contre un autre toujours aussi froid avec un ça arrive parfois ... Mauvaise réponse Traces de chocolat sur la cuillère de la glace a la vanille Plus de jeux patpatrouille.

Muriel.o

Le 07/10/2023 à 22:39

2 / 5

De l'attente même pour un drive et hamburger réchauffé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Mlle.

Le 07/10/2023 à 20:21

5 / 5

Très bien ! Service très rapide, et le restaurant était propre, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mlle B, l'équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire, et nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant BURGER KING®

Alexandra.e

Le 07/10/2023 à 13:25

1 / 5

Délais d'attente interminable Un manager qui devrait changer de métier où faire pas mal de formation... Des terminaux pour carte ancv qui ne fonctionnent pas et personne ne cherche à comprendre mis a part un ba c'est comme ça Par contre chapeau au cuisinier que l'on a vu préparer des burgers avec soin , en les garnissant correctement et en les aplatissant pas comme une crêpe ... lui mérite un 5 étoiles mais le reste ...

Gaëlle.a

Le 04/10/2023 à 01:38

5 / 5

Espace jeux est brillant sinon très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, merci pour votre sentiment partagé. A très bientôt dans notre restaurant BURGER KING®

Mahaut.i

Le 02/10/2023 à 08:17

1 / 5

Ne commandez jamais chez ce burger king là. J'ai passé commande à 20h30 chez eux à travers Uber Eats. Le livreur est arrivé sur place rapidement. Seulement ils n'ont pas voulu préparer ma commande prétextant qu'il y avait trop de clients sur place ( selon le livreur il n'y avait pas grand monde et entre 20h30 et 21h40 ils ont préparé 20 commandes pour des personnes étant arrivées bien après que j'ai passé commande). Je n'ai reçu ma commande qu'à 22h ( le livreur a mis moins de 10 min à arriver, c'est donc entièrement la faute du Burger King), avec des aliments qui n'avaient vraiment pas un goût frais et qui étaient ruinés par une boisson qui a coulé dans le sac car ils n'avaient pas mis de scotch pour tenir le couvercle sur tous les gobelets. En résumé ils n'ont absolument rien à faire des clients Uber eats et pour ne pas que je puisse me plaindre à travers l'application ils avaient même déclaré ma commande comme prête sur Uber pour que la faute du retard tombe sur le chauffeur (qui a d'ailleurs été adorable d'être resté malgré ce fiasco et de batailler pour qu'ils préparent ma commande). Commandez plutôt chez les autres enseignes de Burger King à Limoges ( le livreur nous a indiqué que ce n'était pas la première fois que ce problème lui était arrivé avec ce burger king là et qu'il fallait mieux commander chez les autres). Absolument inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahaut Girard, merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge correctement vos remontées, pouvez-vous revenir vers nous par téléphone au Restaurant de Limoges Nord. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe du restaurant.

Vincent.a

Le 29/09/2023 à 21:04

5 / 5

Un peu d attente mais cela a été vite oublié grâce à la bonne humeur …merci Jiehenne!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, merci beaucoup pour votre commentaire 😍

Kane.a

Le 14/09/2023 à 12:12

1 / 5

Je commande un wrap et un double cheese, je mange le wrap puis quand je vais manger le double cheese je me rends compte qu'il est complètement sec et dur. Je demande à le faire remplacer et on me dit en même temps si vous le mangez pas de suite, ça fait 10 min que je vous les emmené mais mdr ? J'ai d'autres choses à manger peut-être ? Et en 10 min il serait devenu aussi dur ? XD Bref heureusement, il a été remplacé et j'ai fait l'expérience d'attendre + de 10 min et miracle.. Il était toujours bien mou.. Donc on m'avait juste passer le plus pourri au départ. La prochaine fois il vaut mieux le changer et éviter les réflexions stupides !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kane Ka, l'équipe du restaurant s'excuse de cette mauvaise expérience et espère vous revoir vite. A très bientôt chez BURGER KING®

r.one-riders.a

Le 09/09/2023 à 21:59

1 / 5

1h d attente au drive, nous avons commandé les nouveaux végétariens une fois payer nous avons vérifié notre commande en roulant et nous avons remarqué que la commande était pas bonne nous avons directement appelé le Quick et le manager s'est excusé de nous a proposé de venir faire l'échange et de nous offrir un dessert en dédommagement je pense que c'est la moindre des choses même si c'est pas grand-chose. Nous avons dû pas de plus attendre notre commande et cette fois-ci c'est un employé qui nous a ramené la nouvelle commande sans nous offrir de dédommagement pour l'attente et l'erreur que nous avons dû subir vraiment très déçu du service car en plus de tout ce désagrément le reste de notre commande avait bien refroidi

Antoine.a

Le 08/09/2023 à 12:12

5 / 5

Le Burger King de la zone nord de Limoges propose une expérience typique de la chaîne, dans un cadre classique des restaurants Burger King. Vous y trouverez une gamme variée de hamburgers, des classiques aux options végétariennes, ainsi que des menus pour les enfants. Il est important de noter que pendant les heures de pointe, les files d'attente peuvent parfois être assez longues, car cet endroit est très populaire parmi les visiteurs du secteur. Cela peut entraîner des délais d'attente, alors planifiez votre visite en conséquence si vous êtes pressé. Malgré cela, l'expérience globale au Burger King de la zone nord de Limoges reste satisfaisante pour ceux qui cherchent à déguster un bon burger à un prix abordable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, l'équipe du Restaurant vous remercie sincèrement pour votre retour détaillé et complet. Si ce n’est pas déjà le cas, rejoignez notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très bientôt !

davy.a

Le 04/09/2023 à 16:48

5 / 5

J'ai récemment eu l'occasion de visiter le Burger King de Limoges, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le personnel était sympathique et efficace. Mais surtout, la qualité de la nourriture était exceptionnelle. Mon Whopper était préparé à la perfection, avec des ingrédients frais et savoureux. Les frites étaient croustillantes à souhait, et le choix de sauces était incroyable. J'ai vraiment apprécié mon expérience et je recommande vivement ce Burger King à tous les amateurs de burgers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davy, merci infiniment pour votre commentaire. A bientôt !

Gabin.

Le 04/09/2023 à 15:13

5 / 5

C'était bon, et des prises sont à disposition, pratique.

bulosky.

Le 02/09/2023 à 22:45

1 / 5

Manger des burgers froids et steak trop cuit je reviendra pas

Inigo.o

Le 31/08/2023 à 22:03

3 / 5

Un restaurant fidèle à la marque : c'est correct et le service est incroyablement long...

Herve.a

Le 31/08/2023 à 19:23

5 / 5

Un BK classique mais débordé par les commandes on a pas eu de place et mangésur le parking. Dommage

Merena.i

Le 25/08/2023 à 02:24

5 / 5

Service au top, bon burger, personnel agréable

Joel.e

Le 23/08/2023 à 16:50

5 / 5

Service client rapide Restaurant propre et bien climatisé Et surtout de bons Burgers !!!! A tester....

Z.I

Le 20/08/2023 à 15:12

3 / 5

Un fast food accueillant et agréable une ambiance bien vivante et un repas potable

Ludivine.i

Le 19/08/2023 à 23:32

5 / 5

Bon service! C’était très bon! Petit clin d’œil à Rebecca qui nous a aidé!

Adeline.o

Le 19/08/2023 à 15:01

1 / 5

A FUIR ! Amabilité ! Politesse absente. Ou est le bonjour ? SVP ? Hygiène a revoir +++ Sol sale, lavabo WC HS bouche - Passage d’une serpillère avec déchets au sol, au lieu de ramasser, jette avec le pied à la table d’à côté !! Le comble passage du balai à notre table au lieu de s’occuper des autres tables vide… quel plaisir de manger entre un balai. Peu d’affluence mais service long. Servi froid ! Boissons avec goût de liquide. Qualité des sandwichs a fuir. Manque sauce mais refus de nous la donner. Sans parler de la responsable, son sourire au placard. Visage fermé avec manque de respect.

althéa.a

Le 18/08/2023 à 20:41

5 / 5

des menus vegan & végétariens pour moins de 10€, avec un burger bien copieux, des frites, et un verre de boisson bien rempli, ça fait vraiment plaisir! service rapide en plus de cela, et restaurant plutôt calme à midi passé!

nathalie.a

Le 18/08/2023 à 00:20

5 / 5

Personnels accueillants et très professionnels Service très rapide malgré le restaurant plein Établissement très propre

LoLoG_G.

Le 17/08/2023 à 12:25

3 / 5

Restaurant vraiment sympa personnels agréable seul petit bémol la propreté je me permets de le dire car ont est venu 5 ou 6 fois à chaque fois les tables sont sales les sol collant la priorité dans un restaurant ces la propreté non? Je les déjà signalé je trouve dommage sinon ces un très bon restaurant de burger 🤘

julien.u

Le 14/08/2023 à 16:01

1 / 5

35 min pour être servi alors que le restaurant est vide ... Ensuite oublie de sandwich et quand on le demande on nous dit non non alors que le cuisinier c'est planter d'emballage on a essayé de nous refourguer un double cheeseburger a la place d'un Big king qui bien sûr n'est pas au même prix . Premier fois que je suis déçus .

Kellie.u

Le 04/08/2023 à 22:09

2 / 5

1 heure d’attente pour un menu à 16 euros… Personnels débordés

Kevin.e

Le 02/08/2023 à 22:16

5 / 5

Appréciez ma dernière visite. J'aime bien ce genre de resto rapide.

Betty.i

Le 30/07/2023 à 09:25

5 / 5

Burger king c'est toujours très bon mais il ya eu erreur lors de ma commande, j'ai passé commande au drive j'avais commandé un big king et je me suis retrouvé avec un double cheese. Ce n'est pas grave, c'était très bon quand même.

Aurore.i

Le 29/07/2023 à 12:48

5 / 5

Servi très rapidement ! Un exploit quand on voit le monde dans le resto.. merci pour ce service nickel

Elise.r

Le 26/07/2023 à 23:49

1 / 5

22h30 nous venons de nous faire virer de la salle et rediriger vers le drive sans aucune sympathie. Voir même de façon désagréable par une équipière. Nous constatons qu'un groupe de jeune s'est fait virer de la terrasse par cette même équipière qui, visiblement a bout de nerf, a terminée son service et a fini par agrésser verbalement ce même groupe qui était en train de manger sur le parking du coup. Et elle a aussi menacé de complication avec la police soit disant en chemin. Nous trouvons ce comportement totalement inapproprié. CELA NE SERAIT JAMAIS ARRIVÉ CHEZ MC DO.

Timothée.e

Le 26/07/2023 à 23:40

1 / 5

Arrivée a 22h25. Le restaurant est censé fermer a 22h30. Les bornes sont éteintes il est impossible de commander. On nous somme de passer au drive sans même un bonjour ni un sourire. Arrivée au drive, le flash pour le compte fidélité a eu un souci impossible de commander en cumulant sur le compte car la jeune femme n'a pas le temps. Nous attendons notre commande et nous mettons sur le parking pour manger. A 23h20 un groupe de jeunes se fait virer des tables sur lesquelles ils s'étaient mis pour manger leur repas a emporter en se faisant insulter par une équipière visiblement a bout de nerfs et de forces. La même équipière qui nous à mis dehors. Elle menace les personnes présentes sur le parking de complications avec la police qui est soi disant en chemin et monte dans sa voiture en pleurant et en nous insultant... Il est inadmissible de subir un comportement pareil, nous sommes dans une incompréhension totale.

Neokturne.

Le 25/07/2023 à 17:25

4 / 5

Petit Burger King, propre à l'intérieur avec une aire de jeux pour enfants. Personnel agréable et souriants surtout en salle. 😃 Le seul hic : 4 bornes seulement pour passer les commandes. 😱

Isabelle.e

Le 24/07/2023 à 16:31

1 / 5

Bonjour, De passage, toujours aussi réticente à venir dans ces restaurants fast food. Que dire du hamburger que j’ai pris, le steak haché était vraiment peu épais 5mm, et avait mauvais goût , le morceau de lard mesurait 3cm sur 3cm . Les frites étaient cependant correctes. J’espère ne pas avoir l’occasion de revenir.

theflash_87.

Le 22/07/2023 à 13:14

5 / 5

Personnel très agréable, souriante polie. Sandwich de qualité. Je recommande.

Aurelie.

Le 20/07/2023 à 23:12

4 / 5

Simple efficace Aire de jeux pour les enfants On peut composer nous même nos burgers et ça c est vraiment trop cool.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. A très bientôt chez BURGER KING®

Guillaume.a

Le 13/07/2023 à 09:32

4 / 5

Restauration rapide plus qualitative que certaine enseigne du même ordre. Du choix pour tous les goûts. Des hamburgers qui ont du goût avec de vrai frite. Une valeur sur. Le seul bémol pour moi, et que cette enseigne est plutôt mal positionnée, pas évidente d'accès. Limoges Sud est plus facile d'accès pour les gens de passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans notre restaurant 😀

Michel.a

Le 11/07/2023 à 06:19

5 / 5

Service agréable petit bémol commande non vérifier une boisson manquante rapidement corrigé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, l'équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire.

Mathieu.E

Le 08/07/2023 à 21:15

5 / 5

Très bon accueil, rapide et efficace. Tout ce qu’on recherche quand on prend un fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, l'équipe du restaurant est ravie de lire votre commentaire. Merci! A très bientôt dans notre restaurant BURGER KING®

sebastien.e

Le 06/07/2023 à 11:43

1 / 5

Il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus on dis pas qu'il y a pas d attente quand il y a déjà 3 personne plus la queue au borne une fois que c est payer on est coincé jcomprend votre logique mais sa fait fuire vous avez perdue un client vos concurrent en on gagner un

Léa.�

Le 02/07/2023 à 13:27

5 / 5

Service rapide, structure agréable, nous aimons venir manger ici lorsque nous somme sur limoges ! Merci à tout le personnel pour leur travail ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, l'équipe du restaurant vous remercie sincèrement pour votre commentaire 😍 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Tarak.u

Le 30/06/2023 à 15:55

1 / 5

Le programme fidélité n’est pas respecté La jeune fille était tout de même serviable

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté pour nous faire part de cette remarque. Afin de prendre en charge correctement votre demande, pouvez-vous revenir vers nous par téléphone pour que nous puissions faire remonter cette problématique.

Aurelie.e

Le 24/06/2023 à 21:51

2 / 5

Faut pas avoir faim

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir apporter des solutions adaptées pour nos clients, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part des problèmes rencontrés lors de votre visite.

Bélinda.a

Le 24/06/2023 à 21:41

5 / 5

Un service au top ! Une équipe très agréable, souriante 😀, rapide et efficace. On ressent la bonne ambiance au sein du resto zone nord 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bélinda, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 🤩

Elise.e

Le 24/06/2023 à 10:21

5 / 5

Je remercie un membre de l'équipe très gentil qui a vu que l'on était pressés et qui nous a offert une frite au lieu de nous faire attendre. Merci pour ce geste!

Benoît.

Le 23/06/2023 à 12:34

5 / 5

Personnel aimable. Sanitaires propres Parfait pour une petite halte sur un grand trajet

Réponse du propriétaire :

Merci Benoît pour votre commentaire ! A très bientôt, lors d'une prochaine halte 😊

Rachel.A

Le 18/06/2023 à 21:46

5 / 5

Je suis passé par le Drive, j'étais aux anges même si ça reste de la mal bouffe. La commande était bien respectée et était prête tout de suite après le règlement à la caisse. Les frites étaient chaudes et salées comme il le fallait, le menu chicken king était bien chaud, bien présenté, pareil pour le menu master poulet et le king fries double cheddar étaient délicieux 🥹🤩😍 Je n'ai pas pu prendre de photo, je devais faire 3h de route ! Mais je recommande sans hésiter, largement meilleure que Mc Donald's, Quick et KFC !

Magalie.e

Le 15/06/2023 à 21:55

4 / 5

Service très bien; jeux pour enfants de 3 à 14 ans; simple et très bien situé; Je le recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Chère Magalie, l'équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire et vous dit à très bientôt avec vos enfants 😀

Audrey.a

Le 13/06/2023 à 21:05

5 / 5

Service au top ! Rien à dire. Je recommande ce fast-food !

Réponse du propriétaire :

Chère Audrey, merci pour votre commentaire 🤗

Jean.u

Le 13/06/2023 à 08:10

4 / 5

Trop long le service ! Alors que l'établissement et loin d'être plein j'ai attendu plus de 15 mn. Loin de certains collègues ou en heure de pointe j'ai été servi en moins de 5 mn....

Réponse du propriétaire :

Cher Jean Luc, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons vous revoir très vite avec un service plus rapide dans notre restaurant BURGER KING®

RADIO.E

Le 12/06/2023 à 15:42

4 / 5

Burger king, est, pour moi, la meilleure chaîne de fast food à l'échelle industrielle, loin devant mcdo et kfc. C'est consistant et ça a du goût. Les prix ont explosé dernièrement mais c'est pareil pour les autres. Juste le programme de fidélité de Burger king qui est bien plus avantageux qu'ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume pour votre commentaire. A très bientôt dans nos restaurants BURGER KING®

philippe.O

Le 10/06/2023 à 19:38

4 / 5

J'ai 78 ans et j'aime ce que fait Burger King, parfait quand on est pressé. Comme quoi, il n'y a pas que les p'tits jeunes qui fréquentent les fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, nos restaurants BURGER KING® sont ouverts à tous, et nous sommes heureux de pouvoir satisfaire tous nos clients. Merci pour votre commentaire et à très bientôt 😊

Stéphane.a

Le 07/06/2023 à 22:36

4 / 5

Un fast-food correct dans l'ensemble. Petit bémol sur les bornes de commande trop serré

Mariam.a

Le 07/06/2023 à 20:08

5 / 5

C’était incroyable la nourriture est super bonne est les employés son génial merci pour tout

Réponse du propriétaire :

MERCI à vous Mariam, et si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription 😉

EMMA.L

Le 07/06/2023 à 20:08

5 / 5

J'ai adoré mange ici les serveurs sont hyper sympa 👍 agréable ambiance la nourriture est correct

GAUVRIT.U

Le 07/06/2023 à 20:06

5 / 5

Très bien manger, très bon accueil,le personnel est génial. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Aurore, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre Restaurant!

Fahd.

Le 06/06/2023 à 16:35

5 / 5

Ce Lundi soir, alors qu’une petite faim me titillait, j’ai décidé de tester pour la première fois ce fast food. N’ayant jamais testé ce restaurant, j’ai été aiguillé par une jeune employée très serviable (du nom de Hafida). Me sentant redevable envers cette charmante jeune fille, j’ai souhaité lui donner un avis favorable certainement mérité! Si comme moi, vous vous sentez perdus dans ce genre de fast food, je vous recommande de demander à cette employée de vous aider, celle-ci est une âme charitable et qui sait faire don de sa bienveillance. Prenez soin de vous !

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci pour votre commentaire, merci pour Hafida 😀 Et à très bientôt dans notre restaurant BURGER KING®

Nahima.o

Le 05/06/2023 à 13:42

5 / 5

Très bon lieux pour passer un bon moment avec des proches. Les Burgers sont délicieux (surtout les veggie) et le service client est parfait !

Réponse du propriétaire :

😍

Nagnalen.o

Le 03/06/2023 à 20:41

5 / 5

Personnel accueillant prise en charge de ma commande rapide et repas goûteux et propre

Benedicte.o

Le 03/06/2023 à 14:00

4 / 5

Il manque toujours quelques choses sur les plateaux. Le service est très bien , l'accueil aussi . Personnel très souriant et accueillant Merci .

Réponse du propriétaire :

Chère Benedicte, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de vos remarques qui nous font grandir. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible.

Kandé.j

Le 02/06/2023 à 18:50

5 / 5

Passage tardif juste 5 minutes avant la fermeture de la salle mais le manager Franck a été super gentil il nous a même aidé à passer commande. Burger hyper savoureux. Je vous recommande le big king XXL et le master cantal vous ne serez pas déçu

Hafida.

Le 02/06/2023 à 18:29

5 / 5

Manager et équipe au top, aucune attente et des produits frais de qualité ! Lieu propre et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Hafida pour votre commentaire 😍

Freddy.a

Le 24/05/2023 à 17:44

5 / 5

Nous avons été servis rapidement et avec gentillesse. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter notre commande pour cause d'absence d'appétit mais ça avait l'air bon !

Hadidja.a

Le 21/05/2023 à 20:34

4 / 5

Service rapide, air de jeu en intérieur pratique pour surveiller son enfant et apprécier par les tout petit

florian.�

Le 21/05/2023 à 11:56

5 / 5

Très bien

Anthony.o

Le 20/05/2023 à 23:03

5 / 5

SUPER ACCUEIL ! Notamment la serveuse Jihene qui nous a servies des super bon burgers, souriante et rayonnante !

Réponse du propriétaire :

Merci Anthony pour votre commentaire ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite ! 😀

Julie.a

Le 16/05/2023 à 07:21

1 / 5

Repas limité froid (le fromage meme pas fondu dans le sandwich..) J'ai du changer ma fille de trois mois dans des toilettes GELÉE vous ne payez pas le chauffage dans votre restaurant ?? Et en plus la propreté reste a désiré Je ne reviendrai plus !

Olivier.a

Le 01/05/2023 à 12:18

5 / 5

Bonjour, c'est un burger king donc pas de surprise au niveau du menu, mais les locaux étaient très propres, et l'accueil et le service du personnel très agréable. Je recommande

Coco.1

Le 30/04/2023 à 22:20

5 / 5

Arrivée tardive, Personnel très agréable, souriante polie. Sandwich de qualité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Coco D13 pour votre commentaire 😀

Cristiano.r

Le 21/04/2023 à 18:03

3 / 5

Je fréquente souvent Burguer King. Mais les desserts me déçoit de plus en plus. Les prix augmente et les quantités diminue.

Françoise.O

Le 15/04/2023 à 18:13

5 / 5

Je ne suis pas vegan mais j'en ai quand même pris un que j'ai trouvé bon. Le personnel est aimable et ce que j'ai bien apprécié c'est qu'ils attendent que tout soit prêt pour faire couler le café. Merci à vous 👋

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Françoise pour votre très agréable commentaire. A très bientôt dans notre restaurant BURGER KING® 👋

Céline.a

Le 12/04/2023 à 14:25

1 / 5

Impossible de scanner ma carte. Je n'ai pas pu utiliser mes coupons ni mes couronnes. Le personnel n'était pas concerné par le pb... Plus de 20 min entre la commande et le service.1 Burger sur les 3 etait froid, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Mimi.g

Le 01/04/2023 à 12:43

3 / 5

Attente parfois longue pour un fast food... surtout quand on voit le restaurant plein de clients avec un personnel qui semble fonctionner à 2 à l'heure et qui pour la plupart ne sont pas aimables.

Fabienne.a

Le 25/03/2023 à 23:12

1 / 5

Nous avons commandé et nous n avons pas eu la bonne commande, nous avons voulu prendre une glace, ils nous ont dit très clairement :la caisse est fermée. Alors que la caisse du drive était ouverte, de plus, nous n avons pas eu le temps de terminer notre menu et nous avons était mis dehors. Le personnel n était pas du tour agréable. N allez surtout pas là-bas.

Jules.

Le 13/03/2023 à 09:52

5 / 5

J'y ai mangé un soir, très bon accueil et bon service plutôt satisfait.

Junior.

Le 10/03/2023 à 21:04

5 / 5

Merci à la manager Lelia pour sont accompagnement c’était top ! En prime un service chaud et rapide ! 👍🏼

Mona.a

Le 09/03/2023 à 16:40

1 / 5

L'un des pires burgers king de france, erreur de la commande et pas de gestion commercial de la part du directeur. accusation de vol, sachant qu'un produit était vraiment manquant.

Lora.l

Le 07/03/2023 à 06:39

4 / 5

Super déçus, j'ai commandé un Master Cantal je le suis retrouver avec d'y poulet au lieu du steak.... Super déçus et même pas le numéro sur le bon de commande que nous avons pour les contactées. Vérifiez vos commandes au drive parce que la franchement dégoûter. Et celui de mon compagnon complètement sec.

Denis.o

Le 01/03/2023 à 13:22

2 / 5

Pas assez de borne,trops d'attentes..préparation désorganisée,plateau avec articles manquants, on nous réponds, les plateaux ne partent jamais incomplets madame, (sauce/nuggets/cheesburger). Nous commandons un big fish complément repas 20 minutes, mon gendre est repartis sans le manger,plus le temps d'attendre.... Trop bruyant Je ne reviendrais pas. Le Burger King sud est plus efficace

Marine.a

Le 26/02/2023 à 19:50

3 / 5

Bonjour de passage ce soir à 19h48 manger sur place déçus repas tiède toilette dégueulasse plus de papier papier parterre pas propre du tout sinon personnelle agreable

Aurélie.O

Le 25/02/2023 à 16:21

3 / 5

Aucun n'oublie sur la commande c'était correct en terme de nourriture. Ce qui m'a agacé c'est d'avoir un monsieur qui demandé de l'argent pour mangé et qui rentre à l'intérieur du restaurant pour encore quémander.

Yoyo.o

Le 11/02/2023 à 08:35

3 / 5

Ce lieu est victime de son succès car le midi c'est bondé. Du coup rien que pour faire sa commande, beaucoup d'attente. Le service est rapide malgré tout mais les Burgers sont pas maîtrisés dans la réalisation. Vous y trouverez aussi le parc à jeu de la chaîne.

Michael.e

Le 10/02/2023 à 20:45

3 / 5

Très déçu par mes derniers passages. Produits manquants, commandes erronées. Je recommande de vérifier au drive et d'ouvrir les emballages. Hier un cheeseburger au lieu d un classic cheese and bacon. En plus le prix de l erreur va dans la poché de burger King. Donc déception pour les enfants et arnaque. Je précise que la semaine précédente il manquait les frites😡🤬

Nicover.

Le 08/02/2023 à 19:49

5 / 5

23 septembre, rush midi, le manager très accueillant, nous avons été servi rapidement, lobby et WC propre, étant responsable chez McDo, je suis assez impressionnant par la qualité. 👍

Salim.a

Le 22/01/2023 à 16:34

4 / 5

Propre et peu fréquenté à cette heure du dimanche (16h30)

Véronique.l

Le 16/01/2023 à 16:22

1 / 5

Propre et agréable mais que de la vaisselle jetable pour une consommation sur place, c'est pourtant interdit désormais et tellement nuisible pour nos ressources, notre santé et notre planète...

Sandra.a

Le 09/01/2023 à 21:37

1 / 5

2 menus + 2 Kings 38€ Pas de sauce dans le sac . Sandwich dégueulasse en plus erreur dans une commande. Fish Burger de mon fils sans sauce à l interieur frite peu cuite Nous n avons même pas mangé la moitié de ce qu on a acheté !! Mon fils a vomit le peu qu il a mangé A fuir!!! Une honte d osé vendre cela

alex.

Le 27/12/2022 à 22:51

4 / 5

Mieux qu'un McDonald's en terme de goût mais ça reste du fastfood, service un peu long, manque de propreté et ambiance neutre

Benjamin.u

Le 22/12/2022 à 22:28

3 / 5

C'est pas le meilleur Burger King du monde. J'y suis allé plusieurs fois et il est très moyen. Burger froid, attente longue... Bof

Arnaud.h

Le 22/12/2022 à 19:49

2 / 5

Qualité plus basse que d'habitude et burger servis froids. La réponse de l'équipe a été de nous dire que les burgers étaient fait à la demande (d'où notre incomprehension sur le fait qu'il soient froids) et ils nous ont indiqué le micro-ondes. Donc burger supposés frais réchauffés au microonde..... Moins bons .....

Carine.o

Le 11/11/2022 à 22:55

4 / 5

Nous avons pris des wraps au chèvre, très bon. Petits soucis à la borne de commande car nous avons eu des frites avec fromage raclette au lieu du cheddar et 4 nuggets que nous n'avions pas sélectionné mais bien payé (nous n'avons pas vérifié avant de payer). Sinon pour le reste, nickel !

Benjamin.e

Le 11/11/2022 à 19:43

4 / 5

Une expérience délicieuse. Le service est rapide et le personnel amical. Les burgers sont savoureux, avec des ingrédients frais et bien préparés. L'ambiance est décontractée, parfaite pour une pause repas agréable. L'emplacement dans la zone industrielle rend également pratique pour ceux qui travaillent à proximité ou pour faire les magasins. Une option recommandée pour les amateurs de burgers qui recherchent une pause gourmande et satisfaisante. Après ça restera un fast-food

PEREIRA.s

Le 08/11/2022 à 20:32

5 / 5

Employés et employées souriants. Très serviable, car sur une erreur de boisson, ils m ont remis la bonne boisson et m ont dit de garder l'autre pour s excuser du désagrément.

Marine.s

Le 02/11/2022 à 17:12

4 / 5

J'y suis allée à midi avec les filles. Service rapide,salle sympa juste dommage que le jeux pour les enfants ne soit pas plus adapté aux plus petit au niveau du bas,il commence un peu a daté.en tant que parents ont cherché souvent un lieu pour que les enfants puissent aussi jouer le temps que nous ont mangé tranquillement ...

Corentin.u

Le 20/10/2022 à 22:52

1 / 5

Employer très peu aimable et sandwich mal conçu une honte j’ai mis une étoile car j’étais obligé pour laisser un avis à éviter

Nicolas.o

Le 29/09/2022 à 14:04

2 / 5

Service tellement long, pour au final ne pas avoir le bon sandwich. Hélas pas le seul autour de moi ce jour là au même moment à avoir rencontré ce problème...

Laura.e

Le 29/07/2022 à 20:29

2 / 5

On mange sur place. Un sandwich arrive complètement froid. On me dit de le réchauffer au micro ondes. Résultat : salade cuite, tomate chaude et pain détrempé. Pour un menu à plus de 10€, c'est une honte!

Elsa.

Le 25/06/2022 à 00:14

1 / 5

Passée le 24.06 vers 23h, accueil déplorable de la prise de commande à sa récupération. La personne présente est agressive, à la limite de l'irrespect, me poussant à agir de même, pour la 1ere fois dans ce restaurant. A fuir si vous souhaitez garder vos nerfs en paix et manger sans amertume.

Kotomi.r

Le 18/06/2022 à 10:17

4 / 5

Service long, pourtant nous sommes venus à 15h et il y avait peu de monde. À part ça, les produits étaient bons et la salle propre.

Chris.o

Le 09/05/2022 à 14:02

4 / 5

Pour un samedi soir le service a été rapide. Pour le menu c'est du burger king, bons sandwich bien copieux, bien gras! Jeux pour enfants dans le restaurant, un peu bruyant mais plus facile à surveiller.

Carole.a

Le 07/04/2022 à 15:11

1 / 5

Très déçu du repas qui était froid et sans goût..une boisson sans bulles et tu demande des glaçons tu en as pas.. je dirais que juste que la glace était parfaite.. je ne compte absolument pas revenir ici...

Katy.r

Le 07/04/2022 à 14:49

1 / 5

Sandwich froid boisson un orangina sans bulle frites même pas tiède le point positif le service à table

Maeva.h

Le 22/12/2021 à 12:38

1 / 5

Je suis une fidèle cliente depuis plusieurs années, je viens toutes les semaines, je suis régulièrement déçue mais la c’est la fois de trop. La fois précédente, je commande un menu complet et on m’a donné seulement 2 frites, j’ai fait un signalement sur l’application BK mais on ne m’a jamais recontacté. Aujourd’hui grâce à mes « couronnes » fidélité j’ai voulu prendre un menu offert et on m’a dit que l’appareil ne fonctionnait pas et que je devais donc payer mon menu. Je suis vraiment déçu, je travaille à côté, c’est dommage j’irais désormais ailleurs. (je tiens à préciser que les employés sont la plus part du temps aimables et gentils)

Hide.n

Le 17/12/2021 à 12:33

5 / 5

Hier soir nous sommes arrivé pile à l'heure de la fermeture. Nous étions en train de rentrer depuis Toulouse jusque chez nous en Bretagne. 11h de route. Il nous en restait encore 6. J'ai poliment demandé si nous pouvions quand même commander et manger car nous étions affamé et la demoiselle à l'acceuil ainsi que son manager nous y ont autorisé. Dehors il faisait -1°C ressenti. Donc pas l'idéal pour un drive. Alors c'est pas grand chose mais merci à eux nous avons pu repartir le ventre plein <3 Bien sûr nous avons fait attention à ne pas salir. Nous repasserons par chez vous au retour 8)

Lola.o

Le 14/12/2021 à 19:41

1 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui. Très déçu. Le bacon pas cuit et gras. Les frites et fromages mit n'importe comment grand délire. Il n'y avait que nous au drive. Le manager était plus occupé à gagner un concours interne que de service les clients. Il occupé toutes l'équipe pour rien. Dommage clients fidèles.

Céline.o

Le 13/11/2021 à 12:52

2 / 5

Il y a une façon de parler aux clients quand on est manager en restauration rapide et certains dans ce fast-food devraient suivre une formation approfondie à ce sujet. Certes, il y a des horaires de fermeture à respecter mais diplomatie et respect du client sont la base de tous responsables. Je met 2 étoiles puisque le soucis a été déjà signalé et contact a été pris avec un responsable mais je ne peux mettre plus.

Serge.

Le 03/11/2021 à 20:54

4 / 5

Bon restaurant de burger. Service rapide. Par contre les produits désinfectants à l'entrée n'étaient pas utilisables. Et certains burgers ont eu leur recette changée, notamment leur sauce, ils sont moins bons.

Renaud.l

Le 10/10/2021 à 15:47

1 / 5

Hier soir aprés le match du CSP, on décide d'aller á Burger King. On commande il est 22h26, aprés qu'on est commander, une employée nous signale que ça ferme á 22h30 et qu'on aura seulement 10min pour manger sinon on prend á emporter. Je signale á la manager u'on a commandé et que c'est un manque de respect de nous laisser que 10min pour manger. Lá cette personne nous a insulté de plusieurs nom jolis et s'est même permis de nous jeter les sacs sur la table oú on était et en nous poussant dehors avec encore lá des propos insultants et inadmissibles. On est parti sans oublier de leur dire que c'était un comportement de feignants et que les propos dits étaient inadmissibles surtout de la part d'une manager qui en a que le nom. On espère que bcp de personnes boycottent cet établissement dégueulasse et avec une manager et certains employés insultants. A éviter á tout prix.

Estelle.A

Le 07/10/2021 à 20:07

1 / 5

Ne connaissant pas trop l'enseigne burger king, j'y suis allée toute confiante et avec entrain dans la perspective de découvrir de nouveaux produits. 1ère déception : il est 19h et ils n'ont déjà plus de wrap chèvre. Soit, n'ayant guère le choix, je me rabats sur un wrap poulet et commande également une kingbox avec 10 onions rings et 10 chili cheese. 2ème déception arrivée à la maison : j'ai le déplaisir de découvrir que la kingbox contient 20 nuggets de poulet. Je ne suis pas végétarienne mais là je vais faire une overdose de protéines. Pour une 1ère commande dans cette enseigne ça en est trop pour moi. Quand je commande à manger, j'apprécie comme tout un chacun que ce que je récupère corresponde à ma commande. Étant en plus enceinte, je peux vous dire que ça ne passe pas. Une chose est sûre, je ne suis pas prête de remettre les pieds chez burger king 😡

Auphelie.e

Le 19/09/2021 à 00:16

1 / 5

Inadmissible, des personnes sans aucune réaction, 15min pour encaisser ma commande alors que trois derrière le comptoir a ce faire des blagues, 45min pour enfin avoir ma commande et avoir quelques choses dans mon sandwich (car ils se sont trompé de commande mais pas d'emballage) alors que je suis allergique merci d'avoir risqué ma vie.. incompétence comme je n'est jamais vu

Brigitte.a

Le 01/09/2021 à 10:45

5 / 5

Bonjour, Cliente depuis quelques années de votre fast-food, j'ai l'habitude de passer mes commandes au Drive de BURGER KING NORD. Je m'y suis rendue le Dimanche 22 août 2021 aux environs de 17 heures. J'ai eu le plaisir de m'adresser à une excellente équipe attentive et à l'écoute. Le personnel s'est montré d'une grande politesse et d'une extrême gentillesse. Même si l'attente fut un peu longue, mon interlocuteur a su me faire passer ce moment d'une façon très sympathique.

Jean.h

Le 21/08/2021 à 16:09

1 / 5

Je suis très en colère envers ce resto , c'est la deuxième fois que ma commande passée au drive est incomplète. Une fois arrivé à la maison il est très fortement désagréable de s'apercevoir qu'il manque la barquette de wings ! C'est la dernière fois que je me fait avoir ! Je déconseille fortement cette enseigne .

d.o

Le 15/08/2021 à 16:46

3 / 5

M Burger king. STP Propose à tes clients une cuisson des steaks selon leur envie et sert du coca avec des bulles.... Merci

Mohamed.

Le 10/08/2021 à 20:46

1 / 5

Waw je ne sais pas si c'est l'effet pass sanitaire, mais on m'a demandé 3 fois si mon pass était validé, et par quel porte je suis rentré(peut être par la fenêtre du drivein). pour le café il va falloir investir dans du vrai grains ou en mettre plus: pas de gout et on est livré dans de grandes tasse en carton avec en fond de tasse votre capuccino.enfin pour l'accueil il va falloir investir dans des formations :-(.

Christelle.e

Le 28/07/2021 à 12:56

3 / 5

Bof! Burger froid donc bourratif! Service froid également, sans sourire ni conviction. Bref! Sans grand intérêt!

S.

Le 14/07/2021 à 13:35

1 / 5

Commande de trois menus donc trois boissons j ai bien précisé sans glaçon et bien j'ai eu les trois avec glaçons et une seule paille pour trois ensuite pour le menu enfant j'ai trouvé les frites en vrac au fond du sac et pour finir la glace en pot à l envers avec les frites . Première et dernière expérience dans cet établissement. Vive Mc Do

tony.

Le 20/06/2021 à 15:25

5 / 5

Le restaurant est propre. Les équipiers sont gentils et serviable. Je conseille. Merci à Rebecca qui a était vraiment très agréable et serviable. C'est rare dans ce genre d'établissement. Et c'est à souligné.

lilian.u

Le 19/06/2021 à 22:16

1 / 5

Pain qui présente des tâche de moisissures, le goût va avec, la politesse c'est inexistant pour certains employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®

yona.h

Le 29/03/2021 à 09:02

5 / 5

J'adore burger King. Bien plus que toutes les grandes enseignes de fastwood, c'est de loin celui que je préfère. Le plus ? Une communication drôle, un service client irréprochable, de rares erreurs et toujours réparées dans le sourire.

Joris.e

Le 27/02/2021 à 11:50

1 / 5

Incapable de préparer une commande, en plus tu passes au drive à 11h, ils ne sont pas vraiment débordés par le boulot. Quand tu rentres chez toi et qu'il te manque une boisson et une portion de frite. Du coup ton hamburger te reviens à 8,90€. C'est honteux.

PerrinePn.

Le 24/10/2020 à 19:44

5 / 5

Très habituée de bk, notamment au drive, la petite Pauline qui est à la borne du drive est super agréable, très courtoise polie et patiente. Elle sait prendre sur elle et rester très aimable avec sa clientèle ! Bravo à elle et merci pour sa gaieté et son sourire ! (Elle désinfecte bien le TPE à chaque fois en plus rien à dire). Petit conseil : il y a moins d’attente au drive qu’à l’intérieur du restaurant, c’est vraiment du rapide .

Kévin.a

Le 03/10/2020 à 22:06

1 / 5

Commande récupéré au drive, 2 green ice tea commandés les 2 étaient clairement que de l'eau, (voir la photo) les frites froides même pas salées. Ma pire expérience avec BK à ce jour je n'avais jamais était déçu jusqu'à aujourd'hui. De passage sur Limoges il est clair que je ne reviendrai pas à l'occasion.

jérôme.a

Le 23/08/2020 à 22:01

2 / 5

Temps d'attente de plus de 30 min entre finalisation de la commande à la borne et service. Sandwichs faits sûrement à la hâte vu la panique visible depuis la salle , car il manquait des ingrédients à l'intérieur , soit trop de jeunes embauchés ne connaissant pas encore le job ce soir ou alors il faut manager l'équipe différemment...... Bref bcp de choses à corriger...

Nicolas..

Le 04/08/2020 à 19:32

4 / 5

Burger King plutôt accueillant et bien entretenu. Le reste est propre aux autres restaurants de la chaîne, pas de surprise. Parking facile d'accès.

Amelie..

Le 03/08/2020 à 14:37

3 / 5

Service ultra rapide, bravo car BK n'est pas connu pour ça! nous sommes arrivés par hasard a un moment calme vers 14h un samedi de grand départ. En revanche, le sandwich était tout mou. Premier burger depuis le confinement, pas concluant. On s'en passera à l'avenir 😉

Michelle.r

Le 01/08/2020 à 14:58

4 / 5

Rien a dire en comparaison avec ceux de l'île de France .personnel aimable, pas d'attente,les frites sont chaudes et pas d'oubli tout est dit 😊

Régis.a

Le 21/07/2020 à 13:36

2 / 5

La recette est la bonne, mais la mise en oeuvre laisse à désirer. Bien en deçà du standard Burger King habituel :-( Borne qui ne répond pas au touché ou qui plante, burgers mal assemblés, steak archi-sec et frites mal cuites, personnel peu avenant, temps de préparation trop long pour un restaurant quasi vide un dimanche midi (sans aucune commande en attente). Je ne parle pas des jeux, fermés pour raison sanitaire, de même que la moitié du parking (travaux ???). En revanche le restaurant est très propre, on apprécie l'ombre des parasols, à défaut d'un cadre agréable (coincé entre voie rapide et garage truck).

philippe.o

Le 18/07/2020 à 19:57

1 / 5

Franchement si vous avez faim faites demi tour. La petite salade à 2.50€ ne les vaut franchement pas. Les frites que dire, on ne vas pas s'étouffer avec! Nous avons déjà tester d'autres burger King et nous n'avons pas été déçu mais là, totale déception 😞

Gabin.A

Le 21/05/2020 à 21:37

2 / 5

Étonnamment déçu ! Cela fait pas mal de temps qu'on y mange et jamais je ne suis tombé sur une telle équipe désagréable ! Lors d'une commande au drive le 21/05/2020 à 21h tout se passe bien jusqu'au moment de partir ou on se rend compte qu'il manque deux produits ( je ne fais pas de cas, ça arrive ! ) donc je leurs précisent ! Pour au final me faire passer pour un mytho disant que je ne savais pas compter de vive voix dans leur cuisine !

Laura.i

Le 02/01/2020 à 21:20

4 / 5

Accueil avec sourire et politesse. Quelque manque mais pas des plus important des bricoles (Pailles,sauces) sinon rien à dire j’en reviendrais et je recommande. Entre parenthèses salle bien entretenue établissement propre. Lumineux ouvert peut-être mal placé par rapport à l’an route juste à côté.

E.o

Le 29/12/2019 à 20:25

2 / 5

Ce n'est pas la première fois qu'on y va en famille, habituellement c'est plutôt correct mais samedi soir ( à 18h35) très peu de monde et une attente très très longue pour la préparation des commandes !!! Une serveuse perdue qui n'arrive pas à se repérer dans les commandes et laisse le boulot à une autre ! Résultat : erreur dans notre préparation , burgers et frites froides !!! Je n'ose pas imaginer le résultat au moment du coup de feu. PS: un client à côté de moi a même suggéré qu'elle aille faire une formation chez mac do .

dominique.a

Le 05/12/2019 à 13:55

1 / 5

1 heure d'attente avec un enfant ! Et en plus on nous parle mal ! On me dit m'avoir appelé alors qu'on est trois à surveiller et notre numéro n'a pas été appelé! Cest la première et la dernière fois que nous venons en plus il manquait les nuggets à la commande ! Une étoile c'est trop mais on peut pas mettre moins les frites étaient froides et même pas bonnes

Mélanie.O

Le 11/11/2019 à 16:54

1 / 5

Aujourd'hui à midi. Bcp trop d'attente ! Mais surtout la personne en caisse m'a agressé car je n'avais pas passé mon bon de réduction sur la borne ! Et que de toute façon, ma réduction ne fonctionnait pas, que j'avais qu'à regarder sur le site les conditions d'utilisation. Bref !!! J'y suis allé pour passer un bon moment en famille. J'en ressors avec les larmes aux yeux et la boule au ventre. Manque de respect du client, il m'a mal parlé, je n'en reviens toujours pas !! Je n'y reviendrai pas ! La propreté n'est pas au rdv non plus.

Corinne.o

Le 31/10/2019 à 23:19

1 / 5

Service désastreux, le temps d'attente n'est pas celle préconisée dans un fastfood. Si vous êtes chanceux vous aurez peut-être votre commande correcte. Les poubelles débordent, on ne peut même pas nettoyer son plateau. Vraiment très décevant.

Thomas.j

Le 19/10/2019 à 13:06

4 / 5

J'adore leur nourriture mais il porte bien son nom de restauration rapide car à chaque fois ou 9 fois sur 10 ils oublient quelque chose.

Rico.i

Le 13/10/2019 à 20:27

1 / 5

Le service devient désastreux... Temps d'attente, amabilité, erreur dans la commande.... Passage ce soir à 19h et toujours pas passé au drive à 19h30 j'ai quitter la file avec 4 voitures devant moi. Chaque passage à burger King c'est minimum 30 minutes rien que pour récupérer sa commande... Si elle est complète.

Celine.h

Le 29/09/2019 à 20:28

1 / 5

Ça mérite aucune étoile ! Déçu.... on se tape plus de 20km pour arrivé à la maison avoir la moitié de la commande ni paille ni serviette ...... bref j'ai payer et j'ai faim !!! Svp faite votre boulot consciencieusement ! C'est pas au client à vérifier sa commande avant de partir. Malheureusement c pas la première doit que ça nous arrive. Nous y allons pas souvent mais nous irons plus du tout !!

Nicolas.u

Le 07/09/2019 à 11:00

4 / 5

Un Burger King propre, le staff est très sympathique. L’attente est un peu longue, je pense qu’il faudrait un peu plus de personnel. Il y avait vraiment de queue au drive et au comptoir. Le système de commande en bornes n’aide pas forcément, à mon goût. Sinon les burgers sont très bons évidemment, rien à dire là dessus.

eric.a

Le 18/08/2019 à 20:01

1 / 5

Attente interminable inadmissible pour une chaîne digne de ce nom par rapport a d'autre ville ou le service est rapide et efficace je vous le déconseille

Natacha.a

Le 28/07/2019 à 20:00

1 / 5

3e fois que je prends au drive et pour la 3e foiserreur encore sur ma commande. Un bacon lover de commandé cette fois ci, les ingrédients y sont mais ce n est pas le bon pain. Je confirme que c est la dernière fois que je viens.

Lionel.u

Le 15/07/2019 à 20:09

1 / 5

Très déçu . J avais noté cet établissement il y a quelques mois et depuis je trouve qu il s est dégradé. L attente fût trop longue , les sandwichs froids et gras limite indigestes et le pire est la propreté . Les tables étaient sales et colantes à 19h et les toilettes tout simplement immondes. Nous n irons plus dans cet établissement.

C..

Le 11/07/2019 à 18:12

4 / 5

Passage par le drive, commande prise rapidement et reçu rapidement. Employés souriante et professionnels. J'enlève une étoile car le chemin pour le drive est vraiment trop étroit faut vraiment se soit plus large car ce n'est vraiment pas pratique.

dylan.e

Le 29/06/2019 à 15:33

5 / 5

Ce fast food m'a étonné... Et notamment par le prix par rapport à la générosité et la consistance de ces burgers. Je n'est pas été dessus et je pense en avoir fait mon fast-food 🍔 préféré. En plus ils ont mis en place un programme de fidélité pour les gourmand vous pouvais manger à votre faim sans vous ruiné 🙏🙏. Serveur aimable et commande reçu rapidement. Merci pour vos efforts. À noté, un petit détaille les frite ne sont pas super (frite farineuse qui ce casse et ne ce tienne pas) préférés les oignons rings 😉 !!

Patrick.u

Le 06/06/2019 à 19:56

3 / 5

Tout sauf rapide. Passage à 22h00 après la séance de cinéma, s'amusent et rigolent pendant le service, on ne sais pas qui prépare la commande. Obligé de vérifier la commande pour être certain qu'elle est complète.

Christelle.o

Le 17/05/2019 à 18:57

2 / 5

Je trouve bien moins délicieux qu'à l'ouverture, plus gras et moins le goût de grillé... Dommage. Les frites par contre sont meilleurs. Autre bémol c'est le temps d'attente au drive alors que nous ne sommes que 2 personnes et qu'il est 18h.

JESSICA.I

Le 05/05/2019 à 09:53

1 / 5

Très très lent, on s’y est arrêté pendant un long trajet, nous avons perdu 45 minutes sur notre temps d’en trajets en allant juste au drive (et en commandant seulement 2 menus), de plus les jouets manquaient dans les menus. Pas bien grave en temps normal mais vu qu’on avait été arrêté 15 minutes au drive devant affiche les enfants en avaient envie. Sinon menu conforme (sans aucune sauce avec les nuggets, ni ketchup et mayonnaise)

Kénaelle.y

Le 27/03/2019 à 08:46

4 / 5

Un peu excentré du centre ville, mais le cadre n'est pas mal. On peut y venir en famille, entre amis ou seul. Il y a des prises, ce qui est pratique pour venir avec son ordinateur, lorsqu'on est seul ou bien pour recharger son téléphone. Les burgers sont pas mal. Et, les toilettes sont pour l'instant propres.

Monica.u

Le 19/01/2019 à 21:32

2 / 5

Équipe complètement dépassée !!!!! 9 burgers entassés dans un sac en vrac donc bilan à l'arrivée écrasés. Le temps de l'attente est long et pratiquement sur toutes les commandes des erreurs !!!! Il faut absolument vérifié si vous ne voulez pas avoir à revenir . Le sourire ne doit pas être compris dans le service.

Pierre.y

Le 16/01/2019 à 20:46

1 / 5

On commande un BB authentique à base de poulet et sauce barbecue. On se retrouve avec un Black Pepper qui plus est, est juste immangeable tellement c’est épicé. On passera l’interminable attente ainsi que le fait qu’il n’y ait pas de pailles ou les sauces demandées. Quasiment 35€ pour cela...

Patrick.u

Le 13/12/2018 à 12:20

1 / 5

Burger froid donc degueulasse, honteux de devoir manger mes frites avec du cheddar et des lardons avec les doigts , personnel pas souriant ! Ça a bien changer !

Alexandra.e

Le 28/10/2018 à 16:48

1 / 5

Comment dire... On a commandé un café.... On nous l'a servi en nous expliquant qu'il n'y avait pas de sucre... Et le chocolat chaud... C'était de l'eau colorée à peine marron sans goût. Quand au Nuggets... ils sont passable grâce à la sauce au curry qui a masque un peu le goût. Je déconseille vivement. Dommage que Quick disparaisse , c'était bien meilleur.

tape.u

Le 27/10/2018 à 23:56

1 / 5

Plus facile de faire des vidéo sur snapchat et faire des doigts que de servir les clients une honte ,35 min pour 2 menu parce que sa discute et rigole tous le temps franchement jamais vu sa. faudrait un vrai chef parce que l'équipe est à revoir déconseille et ne reviendra pas ⚠️

Astrolinou.K

Le 09/08/2018 à 13:05

5 / 5

Service rapide et si erreur remplacement immédiat, personnel agréable et rapport qualité prix imbattable dans le monde du fast food grâce à l'offre au dos de chaque ticket !

Aupetit.a

Le 11/03/2018 à 10:46

1 / 5

Arriver à 23h15 après 1h30 d'attente nous avons réussi à être servi, pour s'excuser de l'attente alors que nous étions plusieurs on nous a offert un 🍔 à 1,90€. Table salle Plus de papier dans les toilettes Plus de frites Et fondant au chocolat pas fondant. Quelle honte !!!! Grosse déception 😞 pas prêt d'y remettre les pieds...

Les autres restaurants

  • 🏪 Sun Burger (543 Avis)

  • 💬 C est in bon restaurant pleine de joie de vivre et les menus sont très bons et l expériences la bas est Fantastique on peux mélanger fast food et repas chinois avec ces nems et aussi les tenders bref je vous laisse découvrir par vous même.


  • 🏪 Burgers & Co (35 Avis)

  • 💬 Burger bon mais un peu cher pour du congelé. (Pain, viande) Toile d’araignée énorme dans les toilettes, cela fait partie de l’hygiène je suis désoler mais le ménage est la moindre des choses à faire. Quand le client est assis il voit tout, pensez-y. Serveuse un peu à l’ouest.


  • 🏪 Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café (42 Avis)

  • 💬 Très bon bagels, les pains sont larges et consistants, il y a un bon nombre de choix et le menu n'est pas si cher. Cela tourne autour des 10-12€ pour un bagel avec une canette et un dessert. Le personnel est très agréable et l'espace dans lequel ils nous accueillent est plutôt grand, avec même des tables extérieures. Je vous recommande l'extrême Pastrami Dinde qui est très bon avec un pain au cheddar affiné ou aux graines de sésames.


  • 🏪 L'Authentik Montbazin (64 Avis)

  • 💬 Passer commande de 3 kebab(2 sauce et un juste viande et frite) , on nous dit que la livraison ce fera à 20h15, 20h30 nous avons appeler le restaurant qui nous dit que le livreur es parti dans une autre ville car nous avons pas répondu au téléphone (chose qui n'est pas arriver) le livreur reviens en klaxonan et nous dit que ce n'était pas le bon numéro après contrôle de son côté avec nous, jusque là ça peu arrivée à tout le monde... Au moment de manger je me rend compte que j'ai de la sauce blanche (que viande et frite demander) nous appelons le restaurant pour leur dire car étant allergique je ne pouvais pas manger, la personne que nous avons eu au téléphone nous dit qu'il va en livré un autre et que le mauvais ou j'ai manger 2 /3 morceau dedans doit être rendu 😱😱😱je ne comprend pas trop, même la livreuse été étonner de ça Et pour couronner le tout morceau de papier plastique trouver dans le kebab... Déçu pour la 2 ème fois et ça sera la dernière car nous n'y commanderons plus...


  • 🏪 McDonald's (3715 Avis)

  • 💬 Manageuse très désagréable et peu commerçante… une erreur de sandwich lors d’un retrait au drive. Après avoir appelé et nous avoir confirmé qu’on aurait le droit d’avoir le sandwich en question en dédommagement lors de notre prochaine commande en restaurant, on nous a finalement offert une glace (qui, en passant a fondu, bien évidemment avec 15km de route sous 30 degrés, autant dire que la glace était un verre de lait… à la poubelle, bonjour le gaspillage). Pour couronner le tout on nous a fait comprendre que c’était à nous de revenir avec le sandwich pour le refaire, donc l’erreur vient du restaurant et c’est à nous de faire les km… enfin bref nous avons recommandé le big Mac bacon (que nous avons payé bien évidemment ce n’est pas le même prix qu’une glace) et avons patienté 15 minutes pour un pauvre sandwich.


  • 🏪 Ktm food (32 Avis)

  • 💬 C'est les meilleurs que j'ai connu et pour ceux qui ont des problèmes gastriques, c'est juste que vous avez un estomac faible car la cuisson bien même si parfois c'est un peu brûlé.


  • 🏪 Smiley’Z Orange (7 Avis)

  • 💬 Excellent je me suis régalé sa va devenir une pépite ce snack. Merci


  • 🏪 Jerry's (197 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien décoré où les fauteuils sont agréables si vous mangez sur place. Les menus sont très accessibles. Ah vous pouvez manger un hamburger frites et boissons pour moins de 14€. Le Service est très rapide et les plats servis sont tous chauds. C’est bon et très copieux avec des produits frais et de qualité supérieur. Je recommande ce restaurant pour un midi pour manger sans chichi des bons produits à des prix très abordables.


  • 🏪 EL COYOTE (227 Avis)

  • 💬 Très bon hamburger avec steack haché frais frites maison un régal, un délai d attente très raisonnable en période estival et a l heure du coup de feu. Votre estomac serra bien remplit en sortant 😉


  • 🏪 Snack Bananas (12 Avis)

  • 💬 Petit snack sans prétention et pratiquant des prix très raisonnables. Bien sur, vous ne verrez pas la mer depuis votre table, mais vous pourrez toujours aller la regarder après, ou alors avant... Ou encore emporter vos panini et les manger sur la plage.