📌 Centre Commercial Auchan, Av. de l'Europe, 59115 Leers
💬 3297 Avis
Le 24/03/2024 à 00:01
Excellent accueil, très souriante, un samedi soir à 23h45 Lilia 5 étoiles pour votre sourire et votre gentillesse Rare pour le signaler
Le 22/03/2024 à 20:37
Déplorable. Commande ce jour et entre un Big king et un steakhouse. Il doit y avoir un gros PB de dimension pour le même prix. Arnaque et encore et encore. Commande froide et insipide. Juste horrible les 3 quart poubelle. Une honte!!!! PS a l'attention du propriétaire au vu des réponses que vous apportez aux clients qui vous permettent de tenir votre usine a fric et comment vous les descendez si ils ne sont pas satisfait, je me permets de vous rappeler que si vous êtes là c'est grâce a nous et eux! Monsieur ou madame retournez chez pôle emploi si votre but est juste de l'argent et non la satisfaction de la clientèle. Le stress de votre pseudo job vous rend aigri et méprisable!! Clairement je pense que votre place n'est pas dans ce genre d'enseigne. Vous êtes réellement un danger pour la santé des clients. Entre les intoxications les erreurs de commandes(clients veges) et j'en passe. Ou alors le stress de votre travail vous surchages ?'. Vos épaules ne sont juste pas assez large. PS pas la peine de répondre je pense que tout est dit
Le 22/03/2024 à 13:23
Rapide, souriante et efficace. Merci Brigitte. J'ajoute que Ce BK est toujours propre et bien tenu 👋
Le 20/03/2024 à 14:11
Super accueille bien manger, +1 services à tables Brigitte personnels très agréable et souriante avec la clientèle.
Le 20/03/2024 à 13:14
Très rapide et Brigitte est gentille et très souriante 🥰❤️
Le 20/03/2024 à 13:13
Encore une expérience délicieuse au Burger King ! Nous avons été ravis de savourer nos repas une fois de plus. Un grand merci à Brigitte pour son accueil chaleureux, son service impeccable et ce geste attentionné avec le café offert en fin de repas. Son sourire a vraiment ajouté à notre plaisir. Nous reviendrons sans hésiter pour cette combinaison parfaite de bonnes saveurs et d'excellent service !
Le 19/03/2024 à 22:33
j’ai été servi par votre employé nommée alexis, très bon service, rien à redire j’espère que tout le monde tombera sur lui ! j’espère qu’il gravira les échelons au sein de votre équipe
Le 18/03/2024 à 22:57
Je suis venu après une longue journée de cours avec le ventre vide. Lilia et JC sont arrivés comme un rayon de soleil dans cette soirée en m’accueillant chaleuresement.
Le 18/03/2024 à 22:53
Accueil super chaleureux, repas servi rapidement et chaud ! Lilia et JC sont très serviables et accueillant ! Je recommande.
Le 18/03/2024 à 22:51
merci à jc et lilia un super service très sympathique !! je recommande :))
Le 18/03/2024 à 20:18
Rien à dire sur les burgers cependant je déplore un service client exécrable. Nous venons de payer une commande à 60€ hors JE N’AI JAMAIS EU AFFAIRE À UNE PERSONNE SI DÉSAGRÉABLE EN CAISSE.
Le 15/03/2024 à 07:46
Un fast food certes mais c’est un lieu de partage et de rire avec les amis. Merci à l’équipe pour leur accueil à chaque fois que nous nous y rendons. Merci BK Leers
Le 14/03/2024 à 17:09
Je ne suis pas satisfait de ce burger king. Je fais souvent des click and parking et c'est interminable j'attends bien souvent une bonne demi heure alors que dans l'application c'est indiqué commande prête. Si vous ne voulez pas sortir pour aller déposer la commande au client arrêtez ce service. Du coup ma commande est froide à chaque fois. Pas top du tout. Maintenant je fais autrement. C'est dommage
Le 13/03/2024 à 22:20
Super endroit où on aime se retrouver avec nos amis. L’ambiance est top, les serveurs sont adorables, un grand merci à Alexis pour ses attentions et sa gentillesse
Le 13/03/2024 à 22:17
Service rapide, bonne qualité des produits. Alexis t’es au top!!
Le 13/03/2024 à 14:08
J’aimerais parler de brigitte sont service était au top comme ah chaque fois que je passe la bas elle bien son travail et le fait avec de plaisir elle envie de revenir a chaque fois quand elle fait le service de table
Le 13/03/2024 à 13:56
Nous allons manger très souvent et très très bien manger et le service avec Brigitte un amour cette dame tjr un mot gentille un sourire et avec les enfants top
Le 13/03/2024 à 13:47
Brigitte en salle est très sympathique avec petits et grands !! Au top!
Le 10/03/2024 à 13:04
Rien a signaler à part que quand je passe commande avec deliveroo, il manque très souvent les sauces genres curry ketchup .. Après c'est pas pour quelques centimes mais c'est de plus en plus souvent .
Le 08/03/2024 à 19:39
Très bon restaurant et très vite servie sur place 👍🏼
Le 08/03/2024 à 14:01
Super service . Brigitte au top très gentille et adorable
Le 08/03/2024 à 14:00
Très bon service , rapide efficace . Merci à Brigitte pour son service et sa grande gentillesse 😊
Le 06/03/2024 à 20:03
Brigitte est vraiment à notre services .. rien à dire ( poli, agréables serviable )
Le 05/03/2024 à 10:23
Service super avec la serveuse Brigitte
Le 04/03/2024 à 14:59
Servit ce jour par Gaëtan au drive ,souriant, accueillant très appréciable d'avoir des personnes aussi bien veillant. A bientôt
Le 04/03/2024 à 13:55
Servie au drive par Gaëtan, très professionnel, aimable et souriant. Rapidité, commande complète (ce qui est rare ailleurs …) Merci à toute l’équipe
Le 28/02/2024 à 18:56
Super moment en famille Merci à Brigitte qui s est super bien occupée de nous ...le petit plus qui a fait la différence.!!
Le 28/02/2024 à 16:50
Le Personnel est professionnel et très agréable, la serveuse Brigitte est très serviable, ça fait plaisir nous reviendrons dans votre établissement
Le 28/02/2024 à 14:11
Brigitte super agréable et souriante ! Je reviendrai !
Le 27/02/2024 à 13:59
Excellent accueil et service de Brigitte ! Souriante et soucieuse que nous ayons passé un bon moment !
Le 24/02/2024 à 13:47
Service sympathique avec le sourire en plus ;-)
Le 24/02/2024 à 13:37
Super resto, bonne ambiance et service rapide même si il y avait beaucoup de monde ! Je recommande
Le 23/02/2024 à 12:58
Le service est irréprochable. Ils n'ont pas hésité à refaire un burger car le mien n'était pas ma commande. Je recommande à 100%
Le 20/02/2024 à 22:47
Merci au personnel pour l’accueil et le repas. Nous sommes servis dans la bonne humeur et le respect. Je recommande.
Le 20/02/2024 à 12:16
Merci à Brigitte femme très accueillante ! Bon boulot
Le 17/02/2024 à 13:43
Plusieurs fois je suis passé au drive, très mal servi manque mayonnaise, ketchup et ice thea et oubli la glace garni dommage pour une enseigne connue. A éviter le drive!¡ Je pense retourner au quick.......
Le 16/02/2024 à 20:49
Très bien servie Serveur (Arnaud )serviable aimable et polie Je recommande fortement ce restaurant Je vous remercie pour ce moment passé
Le 16/02/2024 à 13:29
Très bien reçu merci beaucoup à Brigitte pour son services .
Le 14/02/2024 à 13:44
Très bon accueil, très bon rapport qualité prix , service très rapide, ambiance agréable, tout est parfait!
Le 14/02/2024 à 13:42
Super service, tout est bon, très bon accueil, service assez vite, tout est parfait !
Le 12/02/2024 à 20:25
Il est consternant de constater à quel point respecter des lignes de commande est si difficile. Bizarrement, c'est systématiquement des erreurs avec des manquants !!!
Le 07/02/2024 à 12:58
Merci beaucoup à Brigitte qui, malgré la période chargée (mercredi midi) à pris le temps de venir me ramener des sachets supplémentaires ! :)
Le 06/02/2024 à 13:47
Pas de café à 15h un dimanche. Attente d'un thé en substitution d'environ 10 min or personne d'autre dans le restaurant. Pour de la restauration rapide ça en dit déjà long.
Le 01/02/2024 à 13:56
La moitié de la commande était froide alors que j'ai mangé sur place ... J'ai vu mon plateau attendre dix minutes son dernier burger qui lui était chaud ...
Le 31/01/2024 à 20:57
Très bon accueil au sein du restaurant comme d’habitude, merci à Mélissa pour le service
Le 31/01/2024 à 20:56
Restaurant très accueillant. Melissa est au top. J’aime bien les Burger.
Le 31/01/2024 à 13:26
Merci pour ce petit moment en famille, merci à Stecy pour son amabilité et son professionnalisme.
Le 31/01/2024 à 13:14
Super lieux, bon staff surtout Stecy
Le 31/01/2024 à 08:17
Très bon accueil ce jour au BK de Leers. Ambiance plutôt calme, on apprécie (car avant on avait à fond une musique beaucoup trop fort et qui n’est pas au goût de tout le monde). Un service à table très bien et une attention pour notre fils. La personne s’est adressé à lui comme à nous adulte. Merci Brigitte pour votre accueil et bravo pour votre implication dans l’accueil de vos clients.
Le 30/01/2024 à 13:46
Tres bon accueil mention spéciale pour Stecy jeune fille très sympathique et très avenante bravo 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 30/01/2024 à 13:33
Je vois que vous ne répondez qu'aux bons avis, mais au vue des prix des glaces, je pense qu'il serait judicieux de remplir les pots! Je pense que là c'est vraiment se moquer des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane. N'ayez crainte, nous n'avons aucune envie de se moquer de vous, et comme vous pouvez le voir, nous répondons également aux avis négatif. Pour nous faire pardonner de la taille de la glace, nous vous rendons vos étoiles. Belle journée.
Le 30/01/2024 à 13:29
Très bon accueil de la part de Brigitte très aimable Recruté plus souvent des Brigittes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie. Si vous connaissez des "Brigittes", nous sommes preneur. Merci pour vos étoiles, à bientôt pour la 5ème ;)
Le 30/01/2024 à 07:46
Endroit sale Les tables ne sont pas nettoyées et les restes des clients précédent sont encore sur les tables et au sol .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène. Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que votre dernière visite ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Très belle journée.
Le 29/01/2024 à 15:12
Très bon service avec une bonne ambiance notamment avec Valentin le manager qui nous a servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo. Merci pour votre retour et vos étoiles. Très belle journée.
Le 29/01/2024 à 14:03
Tres bon et super ambiance les employes serviable et supet sympas reviendrais je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Machado. Merci pour votre retour et vos étoiles. Très belle journée.
Le 28/01/2024 à 20:20
Commande ce jour via uber eat La commande mise dans le sac n’est pas la mienne !!! Pour 4 articles, rien n’a été mis dans le bon sachet …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison. Nous sommes absolument désolé pour le problème rencontré. Très belle journée.
Le 28/01/2024 à 14:13
Bons produits mais servis froid et quand on a été voir pour les avoirs chaud on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas les faire plus chaud et que si ça n'allait pas on avait le micro onde. Par contre je tiens à souligner l'accueil de Brigitte qui est vraiment top: très accueillante et serviable, le maillon fort de ce magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine. Nous prenons note de votre remarque et remontons le problème à la direction. Très belle journée.
Le 27/01/2024 à 22:34
Bon franchement les burgers n'ont rien à voir avec les pub que vous faites mdr 😂🤣 le one piece ne ressemble a Rien les burgers plus que sec très déçu bah malheureusement non le tee-shirt n'es pas a la taille comme vous avez fait des tailles m ou l et pas plus haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolé que le burger n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que le t-shirt est à votre taille. Très belle journée.
Le 26/01/2024 à 17:42
Super employer tres agreable et très satisfait de Brigitte très bon service fait avec le sourire super!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie. De tels compliments auraient mérité 5 étoiles ;) Très belle journée.
Le 24/01/2024 à 19:27
Merci à Brigitte pour son service rapide et son petit café offert qui nous a réchauffé le cœur à moi et mon collègue ! Continuez à être aussi gentille et bravo pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie. Merci pour votre retour et vos étoiles. Très belle journée.
Le 24/01/2024 à 14:11
Très bon restaurant en termes d'accueil et de propreté notamment. Brigitte, l'une des salariés nous a même offert le café en passant avec son plateau dans le restaurant. Je recommande, bcp mieux que certains restaurants de la même enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien. Merci pour vos étoiles, Brigitte sera très contente de savoir que son service vous a satisfait. Bonne journée à vous.
Le 24/01/2024 à 13:52
Très bonne ambiance et petit mot pour brigitte, très belle personne, très professionnel et serviable. Merci pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour et vos étoiles, Brigitte est effectivement une collaboratrice très précieuse. Très belle journée à vous.
Le 22/01/2024 à 14:04
Merci à Brigitte qui a su être accueillante et bien s'occuper des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pris. Merci pour votre retour et vos étoiles, Brigitte est devenue aussi rouge que nos tomates fraiches. Très bonne journée.
Le 20/01/2024 à 21:35
Pratique quand on ne veux pas cuisiner à la maison , après ça reste un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chriscemoi 59. Merci pour vos étoiles, ça ne mérite pas plus que 3 étoiles pour un service pratique ;) Très belle journée.
Le 19/01/2024 à 19:12
Je viens d y aller ce 19 janvier.. 18h28. 2 hamburger un poulet et un master bacon. 35 minutes ils arrivent... master tout plat pas de bacon on ne m a rien dit etc. Fade sans goût. 10e60.. le burger seul. Très décevant. Et le poulet avait une odeur bizarre. Je ne recommande pas. Frite froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour djib. Merci pour votre retour, nous prenons votre remarque en compte. Très belle journée.
Le 17/01/2024 à 13:14
Magnifique prestation de Brigitte! Merci pour son accueil!
Le 17/01/2024 à 13:04
Toujours un super moment en famille Super service merci a Brigitte pour son accueil et sa gentillesse ! Service rapide et chaleureux , les plats sont bien chaud Au top 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Vos compliments nous font rougir comme le sont nos tomates fraiches. Très belle journée à vous.
Le 17/01/2024 à 12:49
Nous venons tout les mercredis en Famille, et comme à chaque c’est un plaisir de croiser Madame Brigitte la dame qui s’occupe du service à table :) Très souriante et respectueuse, toujours l’écoute. Vos burger sont une tuerie 🔥 On se sens comme à la maison ! On reviendra le Mercredi prochain :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous avons hâte de vous revoir mercredi ou même avant ;) Belle journée à vous.
Le 17/01/2024 à 12:29
Merci à Brigitte pour son service. Les enfants on eu des coloriage pour tenter de gagner des cadeaux. Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée à vous.
Le 15/01/2024 à 20:44
Le service Click & Collect ne fonctionne pas depuis 15 jours. Obligé de passer par le restaurant pour commander à la borne et patienter 20 minutes pour 2 menus… Je dis bonjour (pas de réponse; meilleur en pub qu’en savoir-vivre BK) puis signale que le click & collect ne fonctionne pas (19h). Pas de réponse, j’entends juste un ah on n’est pas connecté. Passons. J’aime vos burgers, je reviendrais à coup sûr mais svp, réactivez le C&C, ça m’évitera des expériences clients déplorables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin. Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous ne sommes malheureusement pas responsable du fonctionnement de l'application, mais nous remontons le problème. Par contre, nous sommes tout à fait responsable du savoir vivre de nos équipiers, et nous ne manquerons pas de leur faire une piqure de rappel. Nous espérons vous revoir très rapidement, afin de gagner les étoiles que nous avons perdu. Très belle journée.
Le 14/01/2024 à 17:04
Ils ont quand même réussi à oublier le steak dans mon hamburger Merci burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo. Vraiment désolé pour le problème rencontré, ne vous en fait pas, nous avons retrouvé votre steak, il va bien. Trêve de plaisanterie ce genre d'erreur n'est pas acceptable. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable durant votre prochaine visite. Très belle journée.
Le 14/01/2024 à 09:58
Service hyper rapide ! Je crois que c’est le seul BK ou nous avons été servis rapidement malgré le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss Nenette. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Mister BK ;)
Le 13/01/2024 à 19:53
Nous avons mangé sur place,malheureusement tout était tiède. Déçue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy. Nous sommes désolés du problème rencontré. N'hésitez à vous rapprocher du responsable présent. Très belle journée.
Le 13/01/2024 à 13:51
Mon ticket a été fait à 14h06 , il est 14h25 servi froid .La serveuse a fait 3 fois le tour sans nous servir puis à changer nos burgers de plateau . On l’a vu faire et cette dernière nous tient tête jusqu’au bout que ce n’est pas vrai . Ils viennent à 14h33 de nous ramener nos burgers pas changés mais réchauffés . C’est de l’abus … Votre responsable est à virer , je pense et la serveuse aussi . .
Le 13/01/2024 à 13:50
Serveur extrêmement musclé et serviable, cuisine généreuse, produit locaux accompagnés de son thé vert maison. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour CosNar. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 10/01/2024 à 13:56
Toujours très bien accueillie, le personnel est vraiment agréable et le manager m’a offert un chocolat chaud ! :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, merci pour votre retour très agréable. A très vite. Très belle journée à vous.
Le 05/01/2024 à 21:56
Ne devrait plus exister toute cette mal bouffe qui nous rend solitaire, enfermé et débiles comme des moutons Ah j'oubliais. nous rendent obèses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Bien navré que vous le voyez ainsi... Tout dépend cependant de ce que vous prenez et la quantité que vous prenez sur notre site ainsi que notre application il a été mit en place une grille avec le nombre de calorie par burger. Je vous laisse regarder et espère vous revoir très vite ^^
Le 03/01/2024 à 20:01
Ce jour avons été très déçu de notre commande....burger froid que ce soit mon épouse ou moi même après avoir réclamé et remplacé les burgers étaient toujours froid.... Les frites par contre elles bin.....trop cuites Restaurant avec trop de clim ou pas de chauffage nous avons eu froid, sol collant.... Heureusement que la personne qui s'occupe de la salle était super petit sachet de bonbons pour notre petit fils. Je vais réfléchir pendant un moment avant d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Vous nous voyez navré de votre expérience décevante. Nous sommes encore aujourd'hui à l'écoute de nos clients et sachez que dés lors nous mettons en place des plans d'actions. Nous tenons également à vous remercier pour ce retour qui nous amènera encore plus haut ! J'aimerais vous demander de nous laisser encore une chance et donc espère vous revoir vous et votre famille très bientôt au sein de Roi Sandwich ^^
Le 02/01/2024 à 15:10
Super service chaleureux par Brigitte ! Et super repas merci
Réponse du propriétaire :
Notre Brigitte est aussi rare qu'un pokémon, merci à vous pour ce retour et à bientôt chez Burger King ^^
Le 29/12/2023 à 23:08
Très bon accueil, personnes souriante ! Merci à Quentin et à sa charmante collègue 😁
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Jo pour ces compliments et ce retour ! c'est avec grand plaisir que nous nous reverrons chez Roi Sandwich ^^
Le 26/12/2023 à 15:37
Étant allergique au fromages je commande sans fromage et au lieu des frites je prend une salade et que me met t'on dedans à gogo du fromage je vais le signaler gentiment et le pseudo responsable me bouffe en me disant bien on peut pas le deviner 🙄🙄 Ha non en effet je prend tout sans fromage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Pour le coup, je vous trouve quand même de mauvaise foi. Vous pénalisez toute une équipe, alors que l'erreur vient bien de vous. Comment voulez vous que l'on devine que vous êtes allergique au fromage, nous ne possédons malheureusement pas le don de voyance. nous servons en moyenne plus de 300 commandes par jour, et je ne vois pas comment nous pourrions connaitre toutes les habitudes alimentaires de nos clients. De plus, il n'est pas possible de modifier la recette des salades. Sur ce, bonne fin d'année à vous, et pour ce qui est de votre étoile, vous pouvez la garder. Cordialement.
Le 25/12/2023 à 17:39
Payer 15€ pour recevoir un sac dans cet état c’est la honte Je parle même pas du goût de la nourriture qui est degeulasse y’a rien de chaud et même pas une sauce Plus jamais chez vous en tout cas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je dois dire que votre expérience est assez singulière. Sachez cependant que nous mettons tous les jours en place des débriefing afin d'aller toujours plus loin ! ^^ On espère toutefois que vous nous laisserez une seconde chance :)
Le 23/12/2023 à 22:35
Merci à Stécy de nous avoir pris notre commande. Très gentil et très jolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scorpion ! Merci à vous et à bientôt chez Burger King ! ^^
Le 20/12/2023 à 19:56
J ai l habitude d aller à ce burger King. Je n' ai jamais eu de problème, mais aujourd'hui service catastrophique. Lors de ma commande, on m indique que c'est un seul coupon par commande et que je ne peux utiliser en même temps mes couronnes !! Alors que je l ai fait plusieurs fois, au moment de récupérer la commande le serveur balance le sac et referme la vitre direct tout en parlant avec sa collègue ! J arrive chez moi, tout est froid ( je suis à 5 mn en voiture) et en plus un coca s est renversé sur la boîte à partager. Résultats j ai payé plein pot pour un repas non mangé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie ! Bien navré de constater votre expérience des plus singulières... Il est toutefois constater que des mises à jour sont effectués et que dans l'idée de vous inciter à revenir l'accumulation de plusieurs coupons de réduction (conversion de points incluts) ne peuvent être cumulés. Maintenant, des mises à jour peuvent être effectuées et des offres cumulables disponibles ^^
Le 20/12/2023 à 14:01
Très agréablement surprise une animation au top pour Noël le personnel accueillant et une équipe souriante le père Noël était la distribution de bonbons maquillage gratuit et photo offertes Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Et cette animation maquillage sera disponible tous les premiers mercredi du mois ^^
Le 18/12/2023 à 20:36
Le service était sympa, je me suis régalé notamment, mon passage ici était formidable nonobstant.
Réponse du propriétaire :
Coucou Richard ! Merci pour ce retour très positif, je vous invite à revenir et l'accueil sera égal si ce n'est plus optimal ^^ On se dit à bientôt chez Roi Sandwich *-*
Le 16/12/2023 à 13:03
Repas délicieux, les glaces sont succulentes ✨
Le 13/12/2023 à 21:19
incroyable service j’aime beaucoup le personnel de burger king très serviable et chaleureux 🍔
Le 13/12/2023 à 13:03
Très bon service à table ! Les lieux sont propres.
Le 08/12/2023 à 08:24
Super bien entretenu Dommage qu il n y a pas assez de borne pour commander quand il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, merci pour votre remarque que nous prenons en compte. En effet, nous aimerions pouvoir augmenter le nombre de borne, car malheureusement, en ce moment l'une d'entre elle est en panne. Cordialement.
Le 07/12/2023 à 21:13
Commandé deux menus,donc,avec frites et reçu à la maison sans frites !!! Quelle honte pour cette équipe de Leers,autant de plaintes… je suis souvent en déplacement et je me laisse tenter par Burger King,seule enseigne de fast food que j’apprécie, mais alors Leers…quelle tristesse ,rien que de voir les commentaires négatifs…à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain. Merci pour votre remarque, nous faisons tout pour nous améliorer. Ne tenez pas compte des remarques des autres, elles ne sont pas toujours justifiées. Belle journée.
Le 07/12/2023 à 15:53
Après plusieurs passage chez burger king Leers toujours aussi agréable d'aller manger là bas service plus que rapide malgré la file d'attente qui peut paraître immense . Service agréable toujours avec un joli sourire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mk. Merci pour vos compliments et vos étoiles qui nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 07/12/2023 à 14:23
La nourriture arrive très souvent froide. Les toilettes sont mal nettoyé voir pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José. Pourriez-vous nous en dire plus sur les raisons de vos insatisfactions? Très belle journée.
Le 07/12/2023 à 12:24
Nous avons apprécié ce moment de partage en famille et de calme. Très bien servis pris en charge pour un problème de carte membre . Service rapide efficace et une équipe souriante, serviable et une personne en salle a retenu mon attention. C'est une dame Brigitte d' une bienveillance et gentillesse absolue, qui nous fait penser que l' on est dans un restaurant autre que Burger king . De plus petit café offert en fin de repas. C'était top 👍 Merci Brigitte pour votre bonne humeur et vos bonnes ondes et merci à toute l' équipe également.
Le 06/12/2023 à 22:21
Nous sommes toujours très bien servies et accueillies par Brigitte le mercredi. Souriante, serviable, et efficace. Café et bonbons offerts ce jour. C est notre burger King préféré.
Le 06/12/2023 à 14:51
Très bon fast-food à Leers, service excellent de la part de Brigitte, très attentionnée et souriante, qui nous a apporté du café et une lettre à remplir par notre enfant pour le père Noël 🎅 Merci Brigitte
Le 06/12/2023 à 14:33
Bonjour Excellent moment ensoleillé en plus ce 06 décembre, un service au top de qualité avec u e équipe très agréable et le petit plus la gentillesse et la serviabilité de BRIGITTE en salle avec encore un avant cadeau de fête la petite café de digestion proposé gratuitement aux clients.., au bon vouloir du manager Que c'est appréciable.👍 Brigitte est une personne, rapide bienveillante, communicante, courageuse et qui sait parler aux gens, une belle personne d expérience et qui a sa place au sein de cette équipe de par son expérience professionnelle. Très bon moment en famille qui restera un bon souvenir a Leers. Nous sommes de Villeneuve d'Ascq et nous auront plaisir a revenir ici .☺️ Cathy , Cléofêe et Charles
Le 05/12/2023 à 22:39
Super soirée au Burger King de Leers, qui est de loin le meilleur BK du Nord… Merci a Lilia, JC et Celine pour leurs accueil❤️
Le 05/12/2023 à 22:08
Accueil parfaite, service rapide Je recommande surtout Lilian qui nous a accueillis
Le 05/12/2023 à 22:02
Lilian tes le meilleur du burger king j’ai kiffer ta vibe beau gosse
Le 03/12/2023 à 16:12
j’ai été pour la première fois à Burger King leers je n’y retournerai plus jamais Erreur sur la commande j’avais demandé de retirer un ingrédient suite allergie. Et le retour de la responsable a été pris bien trop à la légère.
Le 03/12/2023 à 14:04
Il neigé aujourd’hui ils nous ont offert un chocolat chaud gratuit merci beaucoup
Le 02/12/2023 à 11:29
Très bon restaurant avec une très bonne équipe qui tourne bien super rapide et efficace, beaucoup de promotion et de nouvelle recettes et un très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 01/12/2023 à 22:07
Commande en livraison parfaite, rien à redire sur les livreurs !!! Par contre mal au ventre pas possible en pleine nuit ça fait 2 fois ,pas trois !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande, ainsi que les infos de livraison, ceci afin que nous puissions investiguer sur votre repas. Nous n'avons eu aucun retour similaire au votre. Toutes nos excuses pour le problème rencontré. Cordialement.
Le 01/12/2023 à 13:23
Super accueil et service de Brigitte :) Vous êtes le rayon de soleil de ma journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est vous qui avez illuminé notre journée ;) Brigitte est une collaboratrice très précieuse, merci pour elle. Très belle journée.
Le 01/12/2023 à 09:32
Hier midi j’ai assister à une scène vraiment désolante pour votre enseigne. Une cliente c’est présentée en caisse car elle avait eu dans sa commande un menu comprenant de la viande alors qu’elle avait commander un menu veggie. La manager c’est donc excusée et a tout simplement accuser les cuisines. Ceux qui me désole le plus c’est que la cliente a dû revenir par deux fois et demander elle même le remboursement de sa commande. Je viens de lire la réponse apporter à la cliente et je suis sidérée par la réponse apporter par l’enseigne et encore plus par le mensonge car je rappelle la cliente a du elle même demander le remboursement sinon aucun geste n’était apporter à la cliente à part un désolée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina. Bel exemple de solidarité, vous pouvez garder votre étoile. Très bonne journée.
Le 01/12/2023 à 08:02
Je mets une étoile parce que je n’ai pas le choix pour laisser un avis. Mais je suis très mécontente du service BURGER KING. Service médiocre Accueil médiocre Le personnel n’a pas le sourire. Quand on a pas envie d’être souriant et cordial avec le client on ne travail pas dans le commerce. A fuir!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scheherazade, bel exemple de solidarité. Vous pouvez garder votre étoile. Très belle journée.
Le 01/12/2023 à 07:48
Quel scandale je me suis rendu au Burger King hier étant végétarienne j’ai demandé un vigie On m’a servi du poulet sans aucun remords ni d’excuse vous devriez revoir votre équipe incompétent la manager aucun recul là-dessus aucune empathie.
Réponse du propriétaire :
Quel solidarité. Vous ne jugez même pas votre expérience, mais celle d'une autre personne. Bonne journée.
Le 30/11/2023 à 21:34
Au top du top personnel très agréable souriant 😁😁 propreté nickel Jc Anna
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux. Merci pour votre agréable commentaire. Nous avons une belle équipe. Bonne journée à vous.
Le 30/11/2023 à 13:19
Service rapide burger au top, merci à Alex pour le service et le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est vrai qu'il a un sacré sourie notre Alexis. Très belle journée.
Le 27/11/2023 à 19:47
Nous passons régulièrement au drive et a chaque fois il manque quelque chose et a chaque fois je fais demi tour pour rectifier mais on oublie forcément la notion de repas familial. Mais cette fois c'est celle de trop !! Commande 31 de ce soir, il manque un yaourt à boire (il faut donc choisir quel enfant en est privé), une boisson enfant et erreur dans les burger adultes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina. Nous espérons que vous accepterez nos excuses pour le problème rencontré. Une erreur, mais si cela reste humain, est toujours désagréable. Encore une fois, toutes nos excuses. Cordialement.
Le 27/11/2023 à 17:32
Très bon service de la part de Quentin, je vous remercie J'espère être servie à nouveau par vos soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussouni. Merci pour vos étoiles elles nous vont droit au whocoeur. Quentin vient de rejoindre notre équipe et il reçoit déjà des éloges, nous ne nous sommes pas trompés quand nous avons décidé de l'accueillir parmi nous ;) Très belle journée.
Le 27/11/2023 à 17:29
Établissement au top je recommande fortement j’ai rarement vue un fast food aussi rapide 👍
Le 26/11/2023 à 14:35
Visite ce jour 14h, commande à emporter. Commande simple 1 menu junior : 1 jus de pomme, 1 frite, des nuggets, 1 yaourt + 1 wooper Il arrive quand même à oublier les nuggets et le jus de pomme Injoignable par téléphone, je me déplace et on me sort bizarre. Incompétent remettez vous en question, avant d'émettre des doutes sur vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud. Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré, n'hésitez pas à venir rencontrer un responsable à votre prochaine visite, il est plus facile de discuter de visu. Cordialement. Bonne journée.
Le 26/11/2023 à 14:17
Nous commandons à la borne ( qui plante 2x ) nous recommençons notre commande et prenons bien la peine de modifier l’hamburger car allergique au fromage ! Il arrive avec 2 oasis alors que 1 oasis et 1 coca sont commandés … les 2 frites arrivent avec du cheddar dessus , nous le signalons, et bah aucune possibilité de changement !!! Honte à vous ! Vous mettez 10 frites dans vos paquets, un geste aurait pu être envisagé…. Oignons ring froid = caoutchouc ! Dégoûtant !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison. Nous tenons a nous excuser pour le problème rencontré, nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits. Auriez-vous peut-être un numéro de commande à nous communiquer? Encore une fois, toutes nos excuses. Cordialement.
Le 24/11/2023 à 20:34
Un commentaire pour Lucas très sympathique, qui à été à notre service quand on a eu une erreur de commande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Je transmets votre compliment à Lucas ;) Bonne journée.
Le 23/11/2023 à 17:27
Personnel pas agréable ce trompe dans la commande et rejette la faute sur les clients refuse de refaire un burger en disant que ce n'est pas de leur faute mes de la mienne il on clairement dit qu'il fallait que je repaye l'a commande je ne vous conseille pas du tout ce fast-food je suis très déçu du service dans l'intégralité je n'y remettrait plus jamais les pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Pour le coup, votre étoile, vous pouvez la garder, désolé, mais nous sanctionner pour une erreur que VOUS avez commis, on marche sur le tête. Bonne journée.
Le 21/11/2023 à 13:21
Service super rapide , mention spéciale à Brigitte qui garde toujours le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadim. Merci pour votre retour, en effet, nous avons beaucoup de chance d'avoir une Brigitte dans notre équipe. Très belle journée.
Le 20/11/2023 à 15:32
Plusieurs repas pris dans ce restaurant, le personnel y est toujours agréable, le service toujours rapide et efficace, tout est chaud (pas comme chez leurs concurrents..). Jamais déçu de mes visites !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djimmy. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Vous serez toujours le bienvenu ici. Très belle journée.
Le 11/11/2023 à 22:32
Petit passage le soir (20h) avec les enfants... Il fait noir . Je n' étais pas très rassurée. Un SDF est venu nous importuner 2 fois pour avoir de la monnaie. Il sort de nulle part et s'approche fort. Les enfants ont eu peur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie. Je comprends bien que la présence d'un SDF puisse être gênante, et je peux vous assurer que nous faisons tout ce qui est possible pour qu'ils n'importunent personne. Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons être partout. Je trouve que nous pénaliser avec 3 étoiles n'est pas très sympathique pour les équipes qui font le maximum pour notre clientèle. Cordialement.
Le 11/11/2023 à 17:15
12,5€ pour un burger sans menu cela s’appel du vol. Je ne reviendrai plus si les prix ne diminuent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Vous pénalisé l'équipe du BK de Leers, alors qu'ils ne sont pas responsables des prix, ce n'est pas très correct de votre part. Cordialement.
Le 08/11/2023 à 19:53
Un midi classique dans un fast food classique mais un service aux petits oignons par Brigitte, 58 ans qui a tout fait tout que notre pause burger soit la plus agréable. Merci Bénédicte, tu mérites une belle reconnaissance (et une augmentation aussi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Je transmets vos compliments à Brigitte, ils sont bien mérités, Brigitte est une collaboratrice très précieuse. Très belle journée.
Le 07/11/2023 à 13:14
Très bon accueil, personnel très avenant. La cuisine, on aime ou on aime pas. Personnellement, j'adore, c'est pour ça que j'y mange 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 04/11/2023 à 17:59
Habitué des lieux je SS très déçue .ce jour .un restaurant vide a 17h pourtant je patiente presque 30 minutes pour 2 menus enfant et un menu adulte .je reçois un burger poisson aulieu dun cheese en plus de l'attente je n'ai même pas ce que jai commandé.qd je demande pourquoi cette attente alors que le lieu est vide le Mr me répond qu'il est seul .sa collègue se ballade dans le restaurant très pro !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème rencontré. N'hésitez pas à prendre contact avec le responsable du restaurant afin de pouvoir avoir plus d'explication. Belle journée à vous.
Le 01/11/2023 à 14:22
Très bonne expérience, nous avons été servi rapidement et Brigitte a eut l’amabilité d’être au petit soin tout du long !! Un grand merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine. Merci pour votre retour. En effet, nous avons beaucoup de chance de collaborer avec Brigitte. Très belle journée.
Le 30/10/2023 à 13:05
Bonjour J’ai été au Burger King en famille aujourd’hui. J’ai appréciée le service qui m’a été proposé par Brigitte. Personne très agréable et souriante .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous avons beaucoup de chance de compter Brigitte dans notre équipe. Très belle journée.
Le 30/10/2023 à 13:02
Bonjour Nous avons été servis par Brigitte, c’est une dame très gentille et très agréable. Un grand merci à elle pour son service .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous avons beaucoup de chance de compter Brigitte dans notre équipe. Très belle journée.
Le 27/10/2023 à 23:19
Service très rapide, Lylia très sympa ! Une prime serait amplement méritée ! Merci également à l’incroyable manager Valentin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise. Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à Lilia. Bonne journée.
Le 26/10/2023 à 21:35
Click and parking ce jour, servît par Brigitte, tres souriante comme d'habitude, à l'écoute pendant que je vérifie ma commande, complète ! Service rapide et hyper agréable 👍 Merci Brigitte, ça fait du bien d'être accueillie par des personnes aussi sympathique et efficace ! 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est bien vrai que Brigitte est une collaboratrice très précieuse. Bonne journée.
Le 26/10/2023 à 12:45
Brigitte une employé remarquable gentil professionnel une véritable ambassadrice pour la vôtre marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est bien vrai que Brigitte est une collaboratrice très précieuse. Bonne journée.
Le 26/10/2023 à 12:23
Très bien servi et avec le sourire pars Brigitte merci a vous et bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est bien vrai que Brigitte est une collaboratrice très précieuse. Bonne journée.
Le 25/10/2023 à 14:12
nous avons été très bien servis et reçu, merci encore une fois à la serveuse brigitte pour son sourire, sa bienveillance et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est bien vrai que Brigitte est une collaboratrice très précieuse. Bonne journée.
Le 25/10/2023 à 14:12
Je suis venu ici pour la deuxième fois et j’ai beaucoup apprécié la courtoisie de Brigitte elle mérite son travail et sa prime 🩷
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est bien vrai que Brigitte est une collaboratrice très précieuse. Bonne journée.
Le 24/10/2023 à 13:59
Nous avons dîné au BK de leers, c'était bon, copieux et rapide. Le service très agréable grâce à Brigitte. Une dame hyper agréable et attentionnée envers les enfants surtout. Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est bien vrai que Brigitte est une collaboratrice très précieuse. Bonne journée.
Le 24/10/2023 à 12:21
Merci à la responsable d’avoir eu la patience et pris en charge ma commande et d’avoir respecté mes restrictions alimentaires. Gardez votre punch et votre bienveillance même quand on peut être désagréable quand on a faim 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients. Belle journée à vous.
Le 21/10/2023 à 23:19
Accueil du Nord chaleureux et réconfortant ! Une équipe au top (Arel, Lilia et Arnaud) qui nous a sauvé notre soirée ! Je recommande et je reviendrai ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous transmettons votre gentillesse à nos collègues. Belle journée.
Le 21/10/2023 à 23:14
Un accueil chaleureux et réconfortant !!Arel Lilia et Arnaud Équipe au top ! Burger king que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous transmettons votre gentillesse à nos collègues. Belle journée.
Le 21/10/2023 à 15:10
Burger king incroyable ! personnel au top , lieu hyper propre et chaleureux . ambiance familiale on s’y sent comme à la maison ! Merci BK Leers !!!! fast food numéro 1 devant la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous transmettons votre gentillesse à nos collègues. Belle journée.
Le 20/10/2023 à 19:17
C’est devenu de pire en pire surtout avec les prix ! On paye pour avoir du cheddar en plus et voilà ce qu’ils nous mettent ! Les frites c’est vraiment le minimum. C’est vraiment degueulasse !
Réponse du propriétaire :
:(
Le 18/10/2023 à 13:35
Merci j’ai bien mangé une équipe formidable qui nous a bien servi ma femme mes enfants et moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous transmettons votre gentillesse à nos collègues. Belle journée.
Le 18/10/2023 à 13:16
Notre serveuse Brigitte est d'une gentillesse incroyable. Bonne continuation à vous et au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. C'est bien vrai que Brigitte est une collaboratrice très précieuse. Bonne journée.
Le 17/10/2023 à 19:23
La commande assez longtemps car la serveuse à renverser la boisson sur les frites.Du coup,la commande est répartie.En consequence les burgers étaient presque froids quand ils sont arrivés. Au comptoir en le signalant,la personne me dit que c est simple il faut que passe le Burger au micro-ondes pour le réchauffer.incroyable...Là il explique alors que c est normal que ce soit froid car c est la salade et la tomate qui le refroissent. Enfin après 5 min d explication il accepte de le refaire. Ouf, nous y avons vraiment vécu une expérience incomparable
Réponse du propriétaire :
Désolé d'avoir renversé la boisson.
Le 17/10/2023 à 12:33
Bonjour, nous sommes venus hier au soir, énormément déçue par la qualité et par l employé. J avais pris le Master Montagnard, le rosti à l intérieur immangeable, j ai eu l impression de manger un hamburger cuit à midi car complètement resseche. Je suis allée en diharee après C est la première fois que je mange aussi mal, c était vraiment infecte et ça ne me donne pas envie de revenir !! Honteux de servir ça je n ai pas pensé à prendre une photo dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne. Nous sommes désolé que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. J'avoue que nous n'avons que des retour positif sur ce nouveau burger. Quand à vos soucis intestinaux, êtes vous bien certaine qu'ils ont eu lieu juste après votre repas, en effet, le temps de digestion est compris entre 4 et 6 heures minimum. Nous tenons quoi qu'il en soit à vous présenter nos excuses pour la qualité qui n'était pas au rendez-vous. Cordialement.
Le 13/10/2023 à 21:31
Cela fait deux fois que je commande des grands menus (que je paye évidemment) mais au final on me sert des petits…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duncan. Il serait préférable d'aller réclamer au comptoir avec votre ticket de caisse, plutôt que de vous lâcher ici. Très bonne journée.
Le 12/10/2023 à 14:45
Nous sommes passés ce midi et à peine commandés, nous avons été servi très rapidement rapidement par Brigitte, merci a elle pour son professionnalisme, son accueil et sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour, vos étoiles nous vont droit au whocoeur !!! Belle journée à vous.
Le 11/10/2023 à 13:38
Nous venons souvent avec ma petite sœur et ma maman, nous aimons beaucoup être servies par Brigitte. Ce n'est pas un métier facile et pourtant elle le fait avec le sourire et est vraiment à l'écoute de la clientèle. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour, vos étoiles nous vont droit au whocoeur !!! Belle journée à vous.
Le 10/10/2023 à 14:49
Rapide et toujours bien reçus par Brigitte qui est très aimable et serviable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour, vos étoiles nous vont droit au whocoeur !!! Belle journée à vous.
Le 07/10/2023 à 16:11
L'endroit est facilement accessible. Le samedi après-midi toutes les tables et chaises sont systématiquement sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés que la salle ne corresponde pas à vos attentes.
Le 04/10/2023 à 12:12
Je me suis rendu au Burger King de leers service rapide et très bonne accueil mention spéciale pour Brigitte qui nous a accueilli avec le sourire et la bonne humeur…. Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre retour, vos étoiles nous vont droit au whocoeur !!! Belle journée à vous.
Le 30/09/2023 à 15:40
Aujourd’hui je me suis rendue chez Burger King leers, après passage de ma commande j’ai regretté mon choix. 1h d’attente, après avoir réclamé mon remboursement ma commande a été préparé en 2 min. Je ne compte plus y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krista. Désolé pour le problème rencontré. Cordialement.
Le 27/09/2023 à 14:40
Service client au top ! Grâce à Brigitte qui nous a servis comme des Reines ! Toujours souriante, super sympathique, MERCI BRIGITTE !!!!! Je vous recommande foncez-y les yeux fermer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raja. Merci pour votre retour, vos étoiles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 27/09/2023 à 14:40
Service client au top grâce à Brigitte qui nous a servie comme des roi accueille très solaire un sourire qui ravive les coeur ,le repas fus plus qu’agréable je recommande MERCI À BRIGITTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sohane. Merci pour votre retour, vos étoiles nous vont droit au whocoeur. Très bonne journée.
Le 27/09/2023 à 14:39
première fois ici et service client au top , merci à la serveuse Brigitte d’avoir rectifié nos commandes ,de nous avoir servie comme des reines et d’avoir été super gentille avec nous , personne au top super souriante merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mae. Merci pour votre retour, vos étoiles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 26/09/2023 à 15:17
Service au top, j’adore manger dans ce Burger King, toujours très propre. Les employés sont adorables, notamment Valentin un responsable très compréhensif et à l’écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine. Merci pour votre retour, vos étoiles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 23/09/2023 à 22:02
Jeune fille nommée Mathilde très souriante et très accueillante qui nous a servit nos glaces et nous a prit en charge directement comparée au reste du personnel très désagréable.
Le 21/09/2023 à 23:27
Venue ce jour au service du soir en drive, commande incomplète pour la énièmes fois…Nous revenons sur place en expliquant le problème : accueil peu agréable , aucune excuses , aucun geste commercial. Les burger était notifier de 9 sur l’emballage ce qui signifie que le burger était prêt depuis 9 minutes clairement on arrive chez soit c’est littéralement froid alors quand on doit revenir car la commande est incomplète je vous explique même pas. On nous dis qu’on nous a refait entièrement la commande hors les burger sont noter 7 je trouve pas que sa viens vraiment d’être refait mais bon…. TRÈS PEU PROFESSIONNEL C’EST TRÈS TRÈS DÉCEVANT, la jeune fille qui gérer l’équipe ce soir n’était pas très sympathique je pense qu’il y a un minimum lorsque l’on fait une erreur on s’excuse et on fait un geste pour la gêne occasionné. J’ai pas les mots pour dire à quel point ce restaurant est devenu de plus en plus lamentable!
Le 20/09/2023 à 20:25
Un gros pouce bleue pour le service avec Brigitte une employée au top serviabilité et sourire au rdv j’espère avoir la même chance lors de mon prochain passage
Le 19/09/2023 à 22:17
Catastrophique ! Commande sur Uber Eats nous avons reçu la commande avec des gros manquants, le menu steakhouse et les King wings et les King fries !! La soirée en famille se retrouve avec 2 menus en moins, on regarde les autres manger à table devant nous, inadmissible !!! Revoyez votre organisation et peut être qu’un contrôle qualité avant expédition de la commande ne serait pas de trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin. Nous sommes désolé du désagrément. Très bonne journée.
Le 18/09/2023 à 21:35
Hey je peux que modifier mon avis mais super service comme d’habitude merci à Laura encore une fois et à Mathilde pour cette fois ci pour leur sourire incroyable et le plaisir d’aider partout Service rapide et dégustation WHOOOO DÉLICIEUSE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eythan. Merci pour votre retour, nous transmettrons à nos collaboratrices. Cordialement.
Le 16/09/2023 à 14:01
Commande passée en click and collecte. Pas de mise à jour du site pour dire que la commande est prête. 30 min pour récupérer la commande. Pas d'annonce claire ni de signalétique pour récupérer la commande. Au bout de 20 min quand on demande des nouvelles personne ne se preoccupe du clients et laisse attendre. Finalement en insistant on se rend compte que la commande est disponible depuis un moment. Pas d'excuse pas de vérification si c'est chaud. Et quand on fait remarquer que ça fait 30min qu'on a passé la commande et que personne est au courant: on répond si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à aller ailleurs.. BRAVO LE KING
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu ce jour cependant nous ne trouvons pas trace de votre commande. Pourriez-vous joindre le restaurent au 03 66 48 03 46 pour nous expliquer la situation s'il vous plaît. A bientôt dans votre Burger King, L'équipe BK Leers.
Le 14/09/2023 à 13:10
Merci a Brigitte qui rend les repas chez burger king beaucoup plus agréable, Attentionnée, serviable, et extrêmement gentille Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eglantine. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Nous avons beaucoup de chance de compter Brigitte dans notre équipe. Très belle journée.
Le 11/09/2023 à 18:11
Merci à Laura pour son accueil et sa gentillesse Commande faite super rapidement et servi bien chaude. C’est avec plaisir que je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Belle journée à vous.
Le 11/09/2023 à 16:36
Les burgers ne sont pas toujours chaud quand ont reçois a table mais le service d’une dame (je pense que c’est Brigitte) est tellement au top qu’ont en oublie le soucie ! C’est grace au service de Brigitte que nous allons au bk leers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Belle journée à vous.
Le 11/09/2023 à 13:20
Très bon repas le dimanche 10 septembre. Merci à Valentin pour m’avoir donner du ketchup avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Belle journée à vous.
Le 11/09/2023 à 12:00
Service qui a pu être un peu long mais le personnel à fait de son mieux pour nous servir le plus rapidement possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Belle journée à vous.
Le 11/09/2023 à 09:21
Un peu d'attente mais merci à l'équipe et au manager Valentin d'avoir pris les mesures pour nous servir dans le meilleur temps possible, repas chaud et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Belle journée à vous.
Le 09/09/2023 à 21:58
Fast food qui laisse à désirer, ça n’a jamais été aussi lent, il manque souvent des choses et managers non professionnels, à revoir car ce n’est pas normal d’agir comme ça en restauration surtout qu’on paye le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane. Nous vous remercions pour votre retour. Je suis très surpris de la mauvaise expérience que vous avez eu durant votre dernière visite. En tout cas, votre étoile nous permettra de tout mettre en ordre pour nous améliorer. Bonne journée.
Le 06/09/2023 à 15:02
Commande faite en click and collect qui a été oublié par les employés. Néanmoins l’employée s’est excusé et a sû être réactif pour nous faire la commande au plus vite . RAS sur la propreté .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre. Merci pour votre retour, et encore une fois désolé. Belle journée.
Le 06/09/2023 à 13:03
Beaucoup de monde Un peu trop cuit. Mais Brigitte qui nous sert est exeptionelle. Gentille aimable et adorable avec les enfants. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selene. Merci beaucoup c'est très gentil. Bonne journée.
Le 05/09/2023 à 20:02
Commandes JAMAIS complètes. Attente interminable, personnel non chalands et désagréables au possible. Veillez à ne surtout pas modifier vos burgers ou autres : attente encore plus longue et burgers jamais conformes (malgré les prix !!!). Et quand tu as l’audace de demander quand arrive ta commande on te fais gentiment comprendre que nous n’avions qu’à pas modifier la commande..le comble ! Onions rings et nuggets cuits et recuits, burgers froids, sauces oubliées 9x/10. À fuir. Ah oui j’allais oublier !!! On adore la glace servie sans topping ! On achète ces glaces justement pour les manger comme ça bien sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Désolé.
Le 05/09/2023 à 14:05
Je m'y rends régulièrement pour prendre un café. Restaurant propre et avec de nombreuses prises ce qui est pratique pour travailler. Merci à Brigitte pour sa gentillesse et son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath. Merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 04/09/2023 à 11:35
Serveurs pas aimable, impossible de commander ce qu'on voulait car produits manquants et finalement burgers tiedes et coca sans bulles + malade quelques heures aprés, vous ne me reverrez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin. Nous sommes désolés que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher de la direction. Cordialement.
Le 04/09/2023 à 10:21
Aujourd'hui vous pourrais dire merci a Laura pour cette belle note. Effectivement nous avons attendu un moment devant le comptoir avant que l'on s'occupe de nous et nous avons eu le droit a toute la conversation de votre équipière. Qui déjà été pas contente car elle finisser a 21h30 et qu'il été déjà 21h38.... Puis la meilleure remarque restera celle ci : ils ont quoi les gens, ils peuvent pas rester chez eux, allez travailler, il y a pas école demain pour qu'ils viennent tous a cette heure. Malheureusement en venant a cette heure ci peut être qu'on sort également du boulot.. Par la même occasion votre poulet je sait pas si c'est du dépannage, ou si c'est votre nouvelle recette, mais il est moins bien que celui d'avant. Nous restons déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bumby. Nous vous remercions de votre retour, il n'est en effet, pas acceptable qu'un collaborateur réagisse de cette façon. Bonne journée à vous.
Le 25/08/2023 à 20:39
Trop cuit, sec et arrivé froid. Les boissons ne sont pas/plus pétillantes... Seul le manager semble savoir ce qu'il fait. N'arrive pas à la cheville du burger king d'estaimpuis (Belgique à 15min). Très déçu.
Le 23/08/2023 à 23:30
Cela fait plusieurs fois que je viens et je n’ai jamais eu de problème. Lors de ma précédente commande je rajoute un supplément cheddar et bacon que l’on paye en plus, bien évidemment. Je vous laisse avec la photo qui en dit long sur ce qu’on a payé…. Très déçu et cela n’est pas la première fois malheureusement….
Le 23/08/2023 à 13:42
Ce jour avons pris notre déjeuné au BBK de Leers, nous avons été agréablement surpris par la propreté et le service en salle qui est réellement excellent, une dame en chemise blanche « Brigitte » sur son badge. Cette femme est attentionnée envers nos enfant et très souriante ce qui égaie notre venue. Pour ce qui est de la nourriture, la viande était parfaitement cuite! Top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel merci pour vos étoiles, elles nous vont droit au whocoeur. Bonne journée.
Le 18/08/2023 à 15:41
Que dire vous avez de la chance que je ne peut pas metre en négatif les étoiles . Tout le monde et aigrie je ne reviendrais plus jamais dans ce bk étant un ancien employe des Bk celui ci laisse a desire les employe ne font pas bien leur travaille 2 personne qui débutez a ce jours j'ai bien remarque que aucun suivie n'est fait pour ces personnes . Je déconseille qui que ce soit de ce restaure la bas ou bien meme d'y travailler environement plus que méprisent je compte bien faire remontez ces information afin qu'il y'est du mouvement au seins de ces restaurant ( Si je peut appeler ca un restaurant)
Le 15/08/2023 à 19:37
Commande assez longue mais respectée. Peu de monde en ce 15 Août Toilettes bouchés
Le 13/08/2023 à 19:44
Pourquoi mettre systématiquement des sauces ? Au drive ce soir, on me demande si je veux des sauces. Je refuse. Surprise : dans le sachet, 8 sauces ketchup et 6 mayo. J'en ai plein le frigo 😡 Arrêtez SVP avec ces sauces.
Le 09/08/2023 à 12:52
Burger king leers a bien changé... Professionalisme qui laisse a désirer : on fonctionne contre les process d'hygiène en remettant un burger sorti de la cuisine sur le board pour rajouter les sauce oubliée et le rendre au client alors qu'il est normalement interdit .... Et tout ça devant le directeur qui laisse passer cette erreur qui devant un inspecteur de l'hygiène ferais perdre un bon nombre de points . Sans compter la vaisselle réutilisable avec de la boisson séchée dedans ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa. Quel bel exemple tu nous donnes là. Je pense que Julien est parfaitement capable de se défendre seul. Tu as tellement toujours était parfaite et irréprochable dans ton travail. Tu peux garder tes étoiles pour une autre établissement. Merci.
Le 09/08/2023 à 12:49
Scandaleux !!!! Tu commande un spe il arrive tu as pas les bon ingrédient dedans, tu vad te plaindre.., il rajoute les ingrédients dans le même burger dans le plus grand des calmes alors que ces totalement interdit ! Écœuré de ce burger King ces incroyable honnêtement.. à éviter aller en Belgique (pour y avoir travailler je trouve ca malheureux le je m'en fou de la part des employer-direction) triste. Les étoiles c'est pour le commentaire.. aller en Belgique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ton commentaire Julien, c'est vrai que tu as toujours était irréprochable dans ton travail. Tu peux garder ton étoile, c'est cadeau.
Le 28/07/2023 à 13:33
Merci à Brigitte pour son service professionnel et sa sympathie. Seuls bémol, le manque de place au parking, les plats pas très chauds et les plats végétariens de plus en plus invasifs. Les fourchettes en plastiques pour les frites sont une très bonne idée
Le 27/07/2023 à 19:48
Personnel agréable. Mais rapport qualité prix déplorable. 13€ un menu avec un petit burger ça commence à être injustifié. 40€ pour deux personnes. Autant aller dans un vrai restaurant ou un fast food avec des produits frais comme o'griller wattrelos par exemple.
Le 09/07/2023 à 12:58
Un petit avis a une personne personnellement ! Cette personne a était a l'écoute de nos besoins lors du Drive. A travers l'appareil on pouvez entendre son sourire. Même pas agacée par nos exigences !! Franchement très rare de trouver une personne très agréable dans un fast food ! Cliente fidèle de cette enseigne pour les enfants et franchement c'est la première fois que nous sommes très bien accueilli !! Cette avis vise Madame Sarah Bella (je pense 😅) continuez dans le relationnel vous êtes fait pour sa 💪
Le 30/06/2023 à 22:27
Prise de commande rapide, service correct, le hamburger très bon par contre la salade peu fournie et pas très fraiche
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/06/2023 à 17:22
Globalement assez sale, tables non nettoyée entre les clients, cela fait peur vu la réutilisation des certains contenants. A noter que je les ai vu balayer donc ils font tout de même du nettoyage.
Le 30/06/2023 à 13:02
Il y a eu un petit soucis en cuisine avec ma commande, mais la serveuse Brigitte m’a parfaitement aidé !! Un grand merci à elle pour sa réactivité et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, merci pour votre retour, en effet, nous avons beaucoup de chance de compter Brigitte parmi nos collaborateurs. Très belle journée.
Le 28/06/2023 à 13:14
Nous avons passé un bon moment ce midi ! Servi par Brigitte qui nous a réservé un accueil et service chaleureux et agréable, par son sourire et sa gentillesse. Repas correct et abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre message et vos étoiles, Brigitte ne mériterait pas 5 étoiles ;) Très bonne journée.
Le 26/06/2023 à 16:16
Menu froid , je fait la réclamation . Je repasse aujourd’hui donc plusieurs mois après on m’offre un menu mais on me donne 2 menus encore une fois froid et on nous donne une boisson qui n’est pas la bonne . A croire que l’on s’en fou du client on donne des trucs au hasard ça va passer . Faut revoir le personnel . Dernier visite là bas . Des incompétents .
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 23/06/2023 à 21:58
Toujours de bons burgers, service rapide, personnel au top
Le 23/06/2023 à 10:35
Personnel aimable. Parfois trop bruyant (musique). Selon le monde, il met arrivée d'attendre plus de 40 min. Erreur dans les commandes de temps à autre. Niveau menu, il y en a pour tout les gouts, les burgers sont très bon, les frites sont meilleurs avec du fromage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hidden. Merci pour vos étoiles et votre retour. Très belle journée.
Le 11/06/2023 à 02:05
Déjeuner avec mes enfants ce vendredi 10 juin 2023. Accueil excellent par le personnel a l'écoute de nos demandes. Un grand grand MERCI tout particulier à Brigitte pour son service a table et son sourire. Qualité de service irréprochable. Je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit. Nous vous remercions pour vos étoiles qui nous vont droit au whocoeur. Nous avons beaucoup de chance de vous compter parmi nos clients. Le message sera passé à Brigitte. Très bonne journée.
Le 19/05/2023 à 13:48
Tout était très bien. Juste un petit soucis sur une boisson mais tout c’est vite réglé. Nous avons été servi par Brigitte qui a été adorable ! Merci à elle pour sa dévotion ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylan. Merci pour votre sympathique retour et merci pour Brigitte, elle est top et apprécie beaucoup ses clients. Bonne journée.
Le 10/05/2023 à 20:42
Nous passons toujours un agréablement moment en famille dans ce restaurant qui est toujours très propre. Concernant le personnel, rien à redire, nous avons même eu le droit à des petits cadeaux ainsi qu'à une jolie chanson de la part de toute l'équipe pour les 4 ans de ma fille... Ils sont toujours de bonne humeur, agréables et le service est très rapide. Bref, un bonheur d'aller y manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony. Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons à coeur de rendre nos clients heureux. Vos compliments nous vont droit au whocoeur. Très belle journée.
Le 09/05/2023 à 14:20
Nous venons de Belgique ou en général dans genre de resto rapide il y a des employés zombis qui ne son même pas sympa bien sûr. Ici nous avons été servis par une dame Brigitte fantastiquement agréable et souriante. J'adore!!! Et votre vaisselle réutilisable TOP!!
Le 06/05/2023 à 22:47
Je suis un peu déçu Le le manger était froid et en plus de ça pas de vaisselle réutilisables
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 08/03/2023 à 14:52
Venu le 07/03/23 vers la fermeture le cuisinier s’est permis de me préparer des Burger sans crudités et sans m’avoir prévenu. Merci beaucoup pour cette m***e que vous avez osez me vendre…Je peux comprendre qu’on puisse tomber en rupture mais la moindre des choses c’est de prévenir…J’espère que le manager va prendre son rôle au sérieux et le sanctionner car déjà la dernière fois j’ai eu de la roquette à la place de la salade et sans avoir été prévenu également. Les voitures qui étaient devant moi ont dû avoir la même surprise. Quel professionnalisme…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, nous nous excusons pour cette expérience. L'absence de crudités peut s'expliquer par un oubli dans le burger par un équipier qui était certainement dans la précipitation et nous en sommes désolés. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à appeler le restaurant, un manager prendra votre appel le plus rapidement possible pour résoudre votre problème. Bonne journée.
Le 08/03/2023 à 13:09
BK leers restaurant au top très propre personnel Très agréable service rapide je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, merci pour ces cinq étoiles. A bientôt !
Le 15/02/2023 à 13:35
Les onions rings desséchés et recuits du midi quand on arrive un peu tôt le soir au drive. Réclamation restée sans réponse, c'est ça le service BK? J'étais pourtant satisfaite de mon expérience sur place un midi
Le 21/01/2023 à 22:06
14€ le menu master forestier et on a le droit à 1 bout de champignon ??!?? C’est scandaleux, a fuir.. première fois dans ce BK, dernière fois. (Remboursement de toute ma commande de la part du directeur que je remercie, donc je rajoute 3 étoiles pour ça)
Le 27/08/2022 à 00:01
Comme on dit, y'a que les c**s qui ne changent p1s d'avis... Première fois depuis notre mésaventure glacée qui nous avait laissé stoïque tant dans l'approche commerciale que dans l'approche santé (on était à 2 doigts d'aller aux urgences pour intoxication alimentaire avec leur crème glacée au goût de moisi...) Aujourd'hui, expérience culinaire et de service au top. En effet, à peine mon ticket rangé dans ma poche après pon paiement fraîchement réalisé, je relève la tête et tombe nez à nez avec la serveuse de salle qui me demande où je suis assis ! Rarement eu un service aussi rapide. Pour le goût, RAS sur le dessert glacé cette fois 😜
Le 18/08/2022 à 19:38
Après 20 minutes d'attente pour payer puis 10min pour récupérer ma commande, je me permets de le souligner lors de sa réception, on me répond en haussant l'épaule ben ouais! La manager est la bas ! Pas contente de cette réaction pas du tout approprié je demande en effet a voir la manager , conversation stérile, arguments zéro, je préfère en rester là et partir. Je rentre chez moi , la moitié de la commande est froide et des beignets me sont vendu avec une date dépassée ! Je retourne sur place , je suis de retour face a la même manager... J'arrive avec peine à lui soutirer des excuses et ça s'arrête là. C'est pas de sa faute, c'est les autres de toute façon ! Bref plus de bk Leers pour nous ...
Le 20/07/2022 à 22:53
Une honte ! On se rend chez BK leers en emporter à 22h30 (bk ferme à 23h), les employés sont désagréables et font remarqué qu'il vont bientôt fermer (une préparation de fast-food prend 5min). Nous avons confiance et ne vérifions pas la commande... Résultat en rentrant: les glaces sont remplies à moutier... 3 cuillères et c'est terminé.... Honteux !!! Payer pour avoir la moitié de quantité !!! Je suis très en colère et n'y remettrais plus les pieds... Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la bonne publicité.
Le 09/02/2022 à 12:24
Habituée de ce fast food et jamais déçue jusqu a aujourd’hui. J ai commandé 2 menus double whopper cheese à emporter. Et les 2 étaient sans cheese ☹️☹️.
Le 29/01/2022 à 13:09
Passer au drive servit par la merveilleuse manageuse Anthéa, toujours avec un grand sourire et bienveillance. Je recommande à fond
Le 11/07/2021 à 18:29
Je vous déconseille d’aller à celui de leers samedi 10 juillet nous allons prendre à emporter un menu mais on la prend à l’intérieur et là je le commande un Menu je prend des frite avec du cheddar mais sans les ognion ni bacon mon mari voit qui on a peine mi de cheddar et comme cela était déjà arriver il ce permet de demander si il peuvent pas être plus généreux en sauce le responsable a était très désagréable dans sa réponse et dit que non c’est comme sa il on des consignes 2 coup de sauce mais en rentrant je voit qui a pas quand sauce qui on était radin mais aussi su la quantité des frite vraiment abuser quand moi j’ai payer j’ai payer la totalité et pas là moitier ! Y a une manière de répondre à sa clientèle quand on es responsable et si je peux vous conseiller aller à celui de bondue ils sont plus généreux et plus agréables !!!! Photo à l appuie
Le 31/05/2021 à 11:57
Nous avons commandé au click and drive, nous avons attendu des nouvelles de notre commande pendant 30 minutes mais aucune nouvelle. Nous sommes donc allés voir à l’intérieur et notre commande était prête mais nous n’avions eu aucun information. Je ne dis pas ça pour critiquer mais pour que vous vous améliorez ;)
Le 24/02/2021 à 16:13
Dès que je suis de passage dans le coin, c'est un arrêt obligatoire ! Le personnel y est toujours agréable, disponible et souriant, cela fait plaisir à voir ! Les produits sont toujours disponibles, les burgers toujours bien garnis et les glaces toujours remplies. Si vous avez un creux dans le coin, n'hésitez pas une seule seconde.
Le 08/02/2020 à 16:39
BURGER KING leers, au top parmi ses concurrents ( il porte très bien son nom burger king!).hygiène irréprochable, accueil et service Impeccable et rapide!. Je retournerai certainement... je recommande vraiment ce Burger king!!!
Le 30/11/2019 à 19:01
Pas de bornes ce jour mais une équipe très réactive !!! 2-3 minutes d'attente pour un rush en week-end juste avant les fêtes, chapeau bas... L'autre photo peut prêter à sourire, mais elles sont nickel !!!
Le 21/11/2019 à 22:38
J'ai pris une salade Green j'ai été très déçue de la présentation tout étais mélangé, en comparaison avec le burger king d'Auchan Englos c'était vraiment nul. Il est bien dommage qu'il n'y ait pas de jeux à l'intérieur. En conclusion c'était vraiment moyen.
Le 05/10/2019 à 16:09
La nourriture arrive froide,elle est sèche et trop cuite. Le coca cola ne goute pas le coca et arrive avec quasiment pas de gaz. salades pas tres fraiche
Le 15/02/2018 à 16:36
On parle bien du bk leers.pas tres propre en général.Ca colle par terre.Vaisselle réutilisable qui ne semble pas très propre non plus...Assez décevant
Le 30/07/2017 à 10:20
Bruyant et il y a des jours où la musique est forte .restaurant sale on a demandé pour laver une table ça a emmerde la serveuse du coup on a eu une table trempée, on a du la ressuyer nous même. Restaurant sale
Le 11/02/2017 à 15:01
Restaurant propre, service rapide, espace enfant 2.0, et question de goût mais les burgers me semblent meilleurs que la concurrence. Par contre frites limite sucrées, je testerai les onions ring la prochaine fois.
Les autres restaurants
💬 Patron très sympathique, très bon burger avec de bon produit. Le pain des burger est top. Je recommande 👍
💬 Nous avons emménagé près de Charmes et nous n'avions pas envie de faire à manger, alors on s'est décidés à aller chez CARPI'SNACK et quelle découverte : le service est rapide, les propriétaires sont super sympas, c'est très bon (mention spéciale pour leurs sandwiches et pizza, toujours un plaisir) et les prix sont plus que corrects. Nous y retournerons régulièrement et nous vous invitons à essayer !
💬 - Très bon accueil - Restaurant très propre - Personnel très aimable Je recommande béa pico ce restaurant car niveau qualité prix c’est le meilleur de Villeneuve sur Lot
💬 Petit restaurant avec une magnifique vue sur la plage. La carte est assez diversifiée. Vous trouverez suffisamment de places assises, avec une toute petite partie sous abri. Pas de service à table, vous devrez débarrasser vous même votre table. Ils ne prennent pas les chèques vacances, ni les tickets resto.
💬 Nous sommes juste arrêté pour boire un smoothie. Vraiment pas terrible malheureusement. Très liquide donc nous avons soupçonné peu de fruits et beaucoup d’eau, cela a été confirmé au goût mais en plus grosse adjonction de sucre donc on se retrouve avec un smoothie très liquide et trop sucré. Vraiment pas a notre goût.
💬 Super repas qui nous a été préparé. Accueil sympathique. Nous recommandons.
💬 Je commande un golden menu sur place, mes 2 sdw sont froids. Le fromage n est meme pas fondu. Je les rapporte pour qu on me les rechauffe....finalement ils les refont(merci gaspillage) pour me donner de nouveau des sdw dont le fromage n est pas fondu et le sdw reste tiede et encore.....
💬 A fuir, on a commandé des burgers en menu master 11,99€ et Buffalo à 10,99€moi et mes 3 enfants et on nous a servi des burgers surgelés de la grande distribution incroyable mais du jamais vu un culot pareil Ils affichent sur les murs 100 % fait maison la honte, Le sandwich n’a aucun goût ma fille a cru que je lui ai pris un fish la totale et quand tu réclame ils te répondent qu’ils n’y peuvent rien c’est le patron qui dit de faire ainsi
💬 Extrêmement déçue ! Refusent de prendre notre commande à 21h alors qu’ils ferment à 22h30. Ça arrive quasiment toutes les semaines et c’est honteux ! Malgré un très bon kebab le service est déplorable. Décrochent le téléphone, musique à fond, impossible d’entendre. Ferment à leur guise et très régulièrement. Il faut changer de métier ou aller chercher son kebab/tacos ailleurs !