📌 21 Av. Charles de Gaulle, 78230 Le Pecq
💬 3771 Avis
Le 30/03/2024 à 21:00
Un BK comme tant d'autres.
Le 29/03/2024 à 22:05
Équipe sympathique et bonne ambiance
Le 29/03/2024 à 21:37
L’équipe est top! Franck est trop marrant !😂
Le 29/03/2024 à 21:23
Super soirée et super serveur au prénom de Franck! Merci à lui pour sa sympathie!!
Le 25/03/2024 à 20:55
Tres déçu de service, notre plateau a été servie à la table à côté, en sachant que les clients sont servis dans notre commande, le serveur a effectué juste une changement plateau sans refaire notre commande ( dégoûtent) les menus arrivent froid régulièrement plus de 30 min d’attente avec des produits manquants ! Ce n’ai pas a première fois 😔Manque d’organisation et surtout le communication entre les personnels ! C’est bien dommage car j’aimer bien leurs menus😢mais très très déçu
Le 23/03/2024 à 21:39
Équipe au top très avenant accessible en voiture avec place de parking et nous avons très bien manger
Le 23/03/2024 à 13:52
De bon produits avec des menus pas chères qui cales bien appart le Burger un peu sec mais fume donc très bon je vous le conseille
Le 23/03/2024 à 13:50
Le coca avait un drôle de goût, mais les serveurs ont été très réactif, et ils l’ont changé immédiatement. Je suis hyper fan de chili cheese. Toujours ravi de venir en manger
Le 21/03/2024 à 12:42
Je reviens de burger king ayant voulu goûter « L’exclusivité » extra big chili cheese qui est censé être si spécial du fait de ses chili cheese mais quand j’ouvre y’a même pas de chili cheese je suis déçu et j’ai faim l’arnaque .
Le 20/03/2024 à 13:55
Employées désagréables, je commande une glace et il ose me dire que c est faux même en montrant mon ticket À éviter !!!!
Le 16/03/2024 à 13:15
Très bon repas un samedi midi. Me service était rapide et un personnel attentionné
Le 16/03/2024 à 13:03
Trop bon le veggie chicken steakhouse ! Très bon service également avec des petits cafés offerts en fin de repas.
Le 13/03/2024 à 13:49
Très sympa et un rdv incontournable du mercredi avec les enfants !
Le 12/03/2024 à 21:57
Super restaurant ! Très bons produits ! Très bonne ambiance !
Le 09/03/2024 à 21:27
Très beau lieu de restauration avec un personnel compétent et présent
Le 09/03/2024 à 21:21
Super, propre servie rapidement je recommande
Le 04/03/2024 à 13:10
Super sympa, service et accueil.
Le 04/03/2024 à 13:10
Très bon fast food, parking trop petit
Le 03/03/2024 à 23:22
C’est vraiment récurrent les problèmes dans ce Burger King… ça en devient même lassant. J'ai commandé sur l'application Burger King à 22h pour finalement annuler ma commande à 23h. Bien sûr, j'ai dû appeler pendant 10 minutes (pour savoir où en était ma commande à 22h50) et bien sûr, ils n'ont pas répondu !!! Cela fait plusieurs fois que ça arrive, alors que j’habite clairement à 14 minutes du Burger King…..
Le 03/03/2024 à 20:17
Burger King visible et attirant pour les amateurs de l'enseigne. Mais parking inaccessible ... ou du moins une entrée tellement mal indiquée en arrivant du Vésinet qu'il faut effectuer un parcours incroyable, d'après le GPS qui s'y perd lui-même !
Le 01/03/2024 à 21:46
Dommage restaurant sympa très bien sauf que le click and collecte bonjour le bazar au lieu de gagner du temps on a perdu une demi-heure super....
Le 28/02/2024 à 23:30
Oui très sympa ce petit BK l’équipe est très sympathique et nous avons possibilité de se peter le bide. Quoi de plus ?
Le 28/02/2024 à 13:40
Malgré une forte affluence les commandes sont arrivées rapidement. Le petit geste du café offert pour un avis est une bonne initiative.
Le 28/02/2024 à 13:35
BK conforme à la marque. Personnel rapide et sympathique à chaque visite. Petit bémol : avoir plus de bornes de commande svp. Merci pour le café de dégustation
Le 27/02/2024 à 13:11
Rapide et personnel tres agréable sympathique et disponible.
Le 25/02/2024 à 14:37
Bonne qualite des burgers. Un peu surpris par la faible qte de frite pour un menu taille L Service tres rapide
Le 25/02/2024 à 14:01
Super moment partagé avec mes amis au Burger King du Pecq !! 😍 J'ai adoré, les produits sont de qualité et le personnel est adorable ! 💪🏻🫶🏻 Toujours un plaisir d'y revenir !
Le 25/02/2024 à 14:00
Burger un peu froid mais le personnel est sympa
Le 25/02/2024 à 13:56
Svp faites en sorte que les fromages soient fondu dans les sandwichs et les viande bien cuites
Le 24/02/2024 à 13:59
Service rapide et employés souriant Sandwich servi chaud
Le 24/02/2024 à 13:55
Service lamentable….A FUIR…👎👎👎👎👎 Commandé frite au fromage avec oignons frits …. Livré frite bacon !!!! De qui se moque t-on dans cet établissement ???? Service téléphonique inexistant 👎👎👎
Le 24/02/2024 à 13:50
Les menus sont cher pour un fast food.
Le 23/02/2024 à 17:09
Je ne suis pas allée chez BK depuis 3-4 ans. J'y suis allée il y a 3 jours. J'ai commandé au pif le Cheddar Lover (boeuf). C'était vraiment hyper bon, et chaud (vs Mc Do où tout arrive tiède quand ça arrive à table). Restaurant propre et personnel agréable (je leur ai demandé un sac en papier pour emporter chez moi, j'avais plus faim). Seul souci, l'accès, j'ai galéré pour m'y rendre et me suis paumée à deux reprises. Sinon tout est nickel. J'y retournerai en famille
Le 22/02/2024 à 21:14
Personnel accueillant, chaleureux et professionnel. Continuez ainsi ! 👍
Le 22/02/2024 à 00:55
Ce burger king était très bien avant mais maintenant il est devenue dégoûtant je sais pas pourquoi, a fuir surtout, allez plutôt sur Paris, celui en face de l'arc de triomphe.
Le 18/02/2024 à 13:27
Il manque juste l'utilisation systematique de la vaisselle réutilisable pour les frites, burgers et salades.
Le 17/02/2024 à 23:33
Tout ce qu on attend de cette chaîne Cadre typique. Propre. Service en salle rapide.
Le 13/02/2024 à 20:45
Nous avons commandé un repas pour 2. Le mauvais repas a été livré, en plus de cela, ce qui avait été livré était froid et mouillé/trempé. Nous avons essayé de contacter le fast food et aucune réponse, il refuse de répondre à leur numéro. A quoi bon donner un numéro de téléphone si vous ne répondez pas. De plus ce n’est pas la première fois que ceci arrive. Resto à éviter
Le 11/02/2024 à 13:42
Hey Burger King ça s'était bien de faire attention à pas se fouttre de vos clients: 40€ de menus, il y avait 12 frites dans chaque sachet et des sandwichs écrasés. Déjà que nous venons rarement alors que vous êtes à côté de chez nous mais là vous nous verrez plus du tout ! Si le CA de votre restaurant est bon en ce moment tant mieux pour vous mais miser tout sur l'emplacement est un mauvais calcul ! Avec moins de clients vous allez vite vous apercevoir !
Le 10/02/2024 à 19:29
super fast food pour tout les prix
Le 10/02/2024 à 19:29
L'accueil et le service sont au top. Le service est rapide. C'est propre. On vient pour un fast food mais c'est un bon fast food😉 Et on nous a offert le café ! Merci!
Le 10/02/2024 à 14:03
Tres bien accueilli au sein du burger king du pecq
Le 10/02/2024 à 12:21
Parfait rien a dire service rapide
Le 10/02/2024 à 12:05
Service trop long. Comme beaucoup d'autres enseignes concurantes, c'est froid. Le rapport qualité prix n'y est pas. Je rappelle à toutes ces enseignes qu'un plat chaud doit être servi à +65°c pour des raisons de sécurité alimentaire. Aujourd'hui on atteint à peine 40°C. Je remarque une net dégradation de la qualité et une flambée des prix. Toutes ces enseignes se foutent de notre gueule. A quand une prise de conscience des consommateurs ? A moins qu'ils se soient habitués à la médiocrité ? C'est terminé pour ma part.
Le 07/02/2024 à 21:13
Super service, Blois a offert des cafés. Très convivial merci
Le 07/02/2024 à 14:02
Ce lieu est plutôt agréable. Il y’a une bonne ambiance et les personnes qui travaillent dans ce lieu sont plutôt agréables et souriant.
Le 03/02/2024 à 14:01
Service parfait et rapide. On s’est bien régalé avec les enfants.
Le 01/02/2024 à 13:37
Très bonnes accueil, service rapide, je valide !
Le 31/01/2024 à 13:44
Le petit café offert vers 14h c’est vraiment top !
Le 31/01/2024 à 13:43
Service rapide pour un mercredi midi ,avec personnel agréable .
Le 30/01/2024 à 18:09
Un peu compliqué pour entrer mais une fois dedans tout est bon
Le 29/01/2024 à 20:54
Très bon, sur place comme à emporter ou encore en livraison !
Le 28/01/2024 à 20:30
Pas de souci avec BK en général, mais une nouvelle au Pecq, erreur dans le sac en drive mais ce soir ils se sont surpassés en me donnant une autre commande pour 2 quand ma commande était pour 4 personnes. Et ce n’est pas une fois arrivé à mon domicile (7kms) qui je vais retourner prendre la voiture pour régler le problème, d’autant que le numéro de téléphone du restaurant ne fonctionne pas. J’ai pourtant bien pris soin de demander à l’opérateur si tout était en ordre (pas un coup d’essai …) Il m’a répondu très confiant que tout était ok. C’est insupportable et récurrent !!! Quid de la compensation et de la rigueur des opérateurs du restaurant ??
Le 27/01/2024 à 13:03
Venus pour les t shirt one piece qui a vu d'œil on l'air de qualité correcte, taille grand peut être. Le repas est égal à un BK. Les lieux étaient bruyants avec les enfants mais en même temps normal pour un samedi midi.
Le 27/01/2024 à 12:56
Le personnel est gentil, je ne viens pas souvent car c’est souvent rempli de monde. Mais ça reste un fast food donc ça attire !
Le 27/01/2024 à 12:55
Service rapide et personnel agréable
Le 26/01/2024 à 21:35
BK propre et toujours un accueil poli et chaleureux
Le 26/01/2024 à 19:27
Ils forcent les livreurs à attendre dehors on est pas des chiens. Le gars en charge des commandes veut même pas entrouvrir pour dire bonjour si on montre pas qu’on a une des commandes
Le 26/01/2024 à 09:57
Je suis venue hier soir pour commander un menu veggie steakhouse. En sortant je suis allée manger dans ma voiture. En mangeant le burger je me suis dit « c’est bizarre la fausse viande a vraiment un goût bizarre » en regardant de plus près je m’aperçois que c’est normal, parce que vous m’avez mis de la vraie viande !!!!! Alors que je ne mange absolument pas de viande !!!! Une vraie déception, j’ai la sensation d’avoir été empoisonnée mais à la viande 👍🏻
Le 25/01/2024 à 22:11
Plusieurs fois que je vais dans ce Burger King tout ce passe bien mais au niveau des dessert c’est toujours catastrophique, les glaces sont servis avec des doses ridicules comme le cheddar sur les frites d’ailleurs. Et ce brookie qui était minuscule surtout pour son prix
Le 25/01/2024 à 14:02
J'ai abandonné le concurrent direct, car très très très déçu sur tous les aspects...et pas sur un site...plusieurs sur différentes région en France. Maintenant donc, BURGER King, viande de très bonne qualité, sauce servie raisonnablement, ce qui permet de savourer la viande, plat chaud, frites bien cuite, service impeccable. Juste un truc, chaises bruyantes +++++++, toilettes pas dégueu..pas propre non plus...mais bon heure de pointe
Le 25/01/2024 à 13:46
Très bon Burger King avec café offert !!
Le 24/01/2024 à 14:24
Merci pour le café gratuit :) Je joue donc le jeu de laisser un avis. Tout est impeccable ! Je mets cependant 4 étoiles sur le service au lieu se 5 car il manquait les sauces et les serviettes. Merci à bientôt
Le 24/01/2024 à 14:21
Un peu d'attente pour le service mais bon c'est mercredi . Sinon tout s'est bien passé !
Le 24/01/2024 à 10:12
Extrêmement bruyant mais le plus embêtant fut : 1 la commande la borne marchait terriblement lentement et c'était le cas pour toutes. Et 2 la commande .... Une fois servi je me rend compte que c'est n'est pas le bon burger que l'on me sert, qu'il manque les sauces (payantes en plus merci) et que la boisson devait être avec glaçons et finalement il n'y en a aucun. J'appelle donc un des employés qui vient en rouspettant dans sa barbe et qui repart sans un mot et qui revient 10min après avec ce que j'ai payé. (Évidemment mon amie elle avait clairement entamé son repas donc on a pas pu manger en même temps). Il ne s'est même pas excusé. Je trouve ça lamentable. Alors ok fast food mais ça n'empêche que vous êtes payés pour un service et quand on est pas commerçant bah on ne fait pas ce métier !
Le 21/01/2024 à 14:12
Très bon burger je recommande service très agréable
Le 20/01/2024 à 14:02
Franchement offrir un café comme aux USA c est vraiment le top, BUGER KING devrait faire cela tt le temps. J adore BK, j y allais y a 35 ans et depuis qu ils sont revendent j y retourne sans arrêt tout est top les burgers et le reste beaucoup mieux que MC Do
Le 19/01/2024 à 21:14
Agréable, spacieux et propre avec un service rapide
Le 19/01/2024 à 21:13
Restons très sympa et propre personnelle souriant
Le 19/01/2024 à 13:08
Super le menu à 5 balles j'en ai pris 2
Le 19/01/2024 à 13:06
Lieu sympa, propre, qui nous dépanne bien.
Le 19/01/2024 à 13:03
Super BK. Il fait juste froid dans le restaurant!
Le 17/01/2024 à 14:02
Rapidité alors qu il y avait beaucoup de monde. Et petit café offert. Sympa.
Le 17/01/2024 à 14:00
Très bien ! Bel accueil, service au top!
Le 17/01/2024 à 13:52
Très bien, ils ont offert le café, par contre un peu bruyant.
Le 17/01/2024 à 12:48
Très bon BurgerKing. Service rapide et précis.
Le 17/01/2024 à 12:47
Le personnel est assez aimable et souriant !
Le 14/01/2024 à 16:52
Une honte!!! Commande à 28€ pour en arrivant chez moi voir qu'il me manque une partie de ma commande... Pour la 3eme fois sur 3 fois... Et la réponse lunaire. J'aurai du vérifier ma commande 👀. C'est scandaleux
Le 13/01/2024 à 12:53
Personnel sympathique et excellent burger 🍔😍
Le 10/01/2024 à 14:13
Le service était bien mais il manquait le jouet du menu enfant, les serviettes et les sauces cependant on a pu les avoir en les demandant, on était mercredi il y avait du monde c’est normal. Tout était parfait
Le 06/01/2024 à 20:43
Serveur très sympathique et poli. Service rapide.
Le 06/01/2024 à 20:41
Un très bon lieu a manger Propreté, ambiance, service...
Le 06/01/2024 à 20:40
Très bon moment en famille :) et excellent serveur
Le 03/01/2024 à 13:37
Tout est nickel culinairement parlant, en revanche, bloquer une sortie de secours à clef en plaçant des tables devant pour un accès aux livreurs, ça ne va vraiment pas le faire. Si ce système est toujours en place à prochaine visite, je ferai le nécessaire pour qu'une commission de securité vous rappelle les règles de base. Je vous invite vivement à faire le nécessaire en interne.
Le 30/12/2023 à 23:32
On nous sert les derniers burgers réchauffés au moins 3 fois en fin de soiree... La salade est grise/marron et imbibé, le fromage tiens tout seul honteux.
Le 30/12/2023 à 13:30
Nous venons régulièrement avec mon adolescent pour avoir un peu de temps pour nous.. nous y sommes tra.quille merci pour l'accueil
Le 27/12/2023 à 19:51
Commande a 70 euros, il manque la moitier du repas bravo à la personne qui s occupe des uber eat et delivroo Scandaleux et glace à moitier rempli. Téléphone qui ne marche pas
Le 27/12/2023 à 14:12
Très bien, avec un petit thé offert au client.
Le 27/12/2023 à 13:48
Super les enfants et adultes malades Je pense qu'il y a un problème d'hygiène sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 23/12/2023 à 11:42
Bien situé et sandwich bien préparé. Les serveurs vous prennent en charge et répondent à tous vos envies.
Le 16/12/2023 à 19:59
Personnel extrêmement souriant et serviable. Merci pour le bonus* café rt thé offert avec le sourire
Le 10/12/2023 à 13:56
Je visite ce BK régulièrement. Temps d’attente toujours correct, locaux toujours propres. La terrasse est très agréable et le service chaleureux et courtois. Merci à Mimi pour le service aujourd’hui !!
Le 09/12/2023 à 21:01
Parfait. Service très agréable, en particulier par Kendrick, merci !
Le 09/12/2023 à 14:29
Plats froids, toilettes dans un état de crasse digne d'une station d'autoroute en été..... dommage de ne pas assurer le moment où vous avez du monde le samedi....
Le 08/12/2023 à 13:45
Service et personnel au top ! Qualité également au rendez-vous
Le 03/12/2023 à 19:10
Nous sommes très contents du repas👍, mais les machines de commande ne sont pas du tout assez nombreuses à l'heure de pointe le samedi midi 😥 et au final c'est quand même un peu cher 52 € pour 3
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric pour votre commentaire étoilé ! ✨ Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas. Concernant l'affluence et le prix, nous vous invitons à découvrir nos offres spéciales et les retours des classiques pour un maximum de plaisir sans casser la tirelire ! 🎉🍟 La Team BK Le Pecq
Le 02/12/2023 à 23:32
Il manque toujours quelques chose... On se fait avoir de 3€ à 8€ régulièrement lorsque on ne prend pas le temps de vérifier la commande après un drive.... Déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour HORDÉ Plomberie, nous comprenons votre frustration concernant les erreurs dans vos commandes drive. 🚘😟 Il est essentiel pour nous que chaque client reçoive exactement ce qu'il a commandé. Nous vous recommandons de vérifier votre commande avant de quitter le drive et de nous informer de tout oubli. Nous faisons tout notre possible pour éviter ces désagréments à l'avenir. 🍟🛠️ La Team BK Le Pecq
Le 29/11/2023 à 13:52
BK un peu difficile d’accès mais service rapide et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. 🚗🍔 Nous prenons note de votre remarque concernant l'accès à notre restaurant. Nous sommes heureux que notre service rapide et accueillant ait été à votre goût. Lors de votre prochain passage, n'oubliez pas de tester notre Bacon Lover, une véritable explosion de saveurs ! À très bientôt. 🥓👑 La Team BK Le Pecq
Le 27/11/2023 à 18:05
Je crois que c’est bien la premiere fois que je mets un commentaire sur google. Dépitée de ne pas pouvoir mettre la note de zéro voir une note négative. Je ne sais pas si c’est une crotte ou un ver ou que sais-je mais il en va de soi que ce fast food est rayé à vie. C’est la premiere fois que je commande chez Burger King et évidemment la derniere fois. C’est vraiment lamentable. Comment se fait-il qu’il y ait un manque d’hygiène aussi déplorable ? Dieu merci je n’ai pas eu le temps de manger c’est la seule chose positive. En plus je viens de voir les commentaires votre fast food est juste degueulasse en fait. À l’image de l’hygiène. Bref j’espère que ca fermera du coup. 🤮🤢
Réponse du propriétaire :
Kimberley, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et sommes étonnés par les problèmes que vous avez rencontrés 🤔. L'hygiène est une priorité absolue chez nous, et nous sommes consternés d'apprendre ce que vous avez vécu. Soyez assurée que nous prenons vos préoccupations très au sérieux et allons mener une enquête interne approfondie pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. La Team BK Le Pecq
Le 25/11/2023 à 20:49
bon restaurant, j'ai jamais été déçu, en plus on nous a servi du café la demoiselle a été super agréable,je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Crazy Zouzou 95, un grand merci pour ces compliments ! 😄 Notre équipe est ravie de vous avoir servi un café avec le sourire. 🍵 Prochaine étape : notre Roulette Royale 100% gagnante ! Tentez votre chance avant le 30 novembre. 🎰
Le 25/11/2023 à 20:42
Très bien, la serveuse sasmitha est très gentille. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Inès, merci pour votre commentaire élogieux ! 🌸 Sasmitha et toute l'équipe sont ravis de vous avoir offert un service de qualité. 🌟 Revenez vite pour découvrir nos Bon Plan KING DEAL CHICKEN CLASSIC. 🐔 La Team BK Le Pecq
Le 24/11/2023 à 21:21
Des personnes malhonnêtes et désagréables et mal formées… commande complètement fausse et repas froid et ce n’est malheureusement pas la première fois. Tous simplement des incapables
Réponse du propriétaire :
Oceane, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante. 🙁 Il est inacceptable que vous ayez reçu un repas froid et une commande incorrecte. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement travailler sur la formation de notre équipe pour éviter que cela se reproduise. Nous vous assurons que nos produits ne sont jamais réchauffés, mais servis à la bonne température. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. La Team BK Le Pecq
Le 23/11/2023 à 13:19
C'est génial avec un petit café offert !
Réponse du propriétaire :
Constance, quel plaisir de lire votre commentaire! ☕🎉 C'est avec joie que nous vous offrons ce petit café. Saviez-vous que le mois de novembre ÉTAIT le pire mois de l'année? Mais plus maintenant avec notre Roulette Royale 100% gagnante! 🍔🎰 À très vite chez BK Le Pecq!
Le 22/11/2023 à 14:04
Service irréprochable ! Le personnel est très aimable ! (surtout Franck)
Réponse du propriétaire :
Salut Loris, merci pour cette superbe note 🌟! Nous sommes heureux de savoir que notre service vous a satisfait. Chez BK, on aime gâter nos clients avec rapidité et efficacité. Lors de votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre Bacon Lover pour une expérience gustative inoubliable 🍔? À très vite! La Team BK Le Pecq
Le 22/11/2023 à 14:04
Très bon accueil et service notamment Francky
Réponse du propriétaire :
Clément, un grand merci pour votre note parfaite 🌟! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre restaurant. Pour votre prochaine visite, n'oubliez pas de tester notre Roulette Royale 100% gagnante sur notre app pour des surprises et des kiffs garantis 🍔. À très vite! La Team BK Le Pecq
Le 22/11/2023 à 14:02
Frank il est très gentil, accueillant e super disponible. Merci pour votre sorrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, un grand merci pour vos mots aimables envers Frank et notre équipe 🌟. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite. Chez BK, la satisfaction de nos clients est notre priorité. N'oubliez pas de profiter de nos bons plans, comme le Bon Plan DOUBLE CHEESE, lors de votre prochaine visite. À très vite! La Team BK Le Pecq
Le 19/11/2023 à 14:08
Ça va mais le service n’est pas fou et il manque toujours quelques choses sur nos plateaux.
Réponse du propriétaire :
Merci Victoire pour votre retour constructif. 🤔 Nous sommes désolés pour le service et les oublis sur vos plateaux. Nous prenons note pour améliorer ces points. En attendant, pourquoi ne pas essayer notre Master Montagnard pour une expérience mémorable lors de votre prochaine visite? Cordialement, La Team BK Le Pecq
Le 19/11/2023 à 14:05
Petit plus : thé / café offert à la fin. Service à table.
Le 19/11/2023 à 13:53
petit thé offert pendant l’attente 😇 jeux pour les enfants 👦
Réponse du propriétaire :
Lolo, merci pour votre commentaire chaleureux et cette note parfaite! 😇 Nous sommes enchantés de savoir que notre petit thé offert et les jeux pour les enfants ont été appréciés. Lors de votre prochaine visite, découvrez notre Master Montagnard pour une expérience encore plus savoureuse ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-montagnard. À bientôt, La Team BK Le Pecq
Le 18/11/2023 à 14:03
Très bon moment de partage, service rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Romane, merci pour ce commentaire chaleureux 🌞! Nous sommes ravis que votre moment de partage ait été si agréable. Pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à découvrir nos nouveautés, comme le savoureux Petit Wrap Chicken Cheese Sauce Moutarde, une combinaison parfaite pour des instants de plaisir. À bientôt ! La Team BK Le Pecq.
Le 18/11/2023 à 13:51
Parfait pour un repas de déménagement pour de remettre en forme ! Merci à Imen pour sa sympathie !
Réponse du propriétaire :
Thomas, merci pour cette magnifique note et votre commentaire encourageant 🌟! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à un moment aussi important que votre déménagement. Et merci de souligner la sympathie d'Imen, ça lui fera chaud au cœur. Ne manquez pas notre King Fries sauce Raclette & Bacon lors de votre prochain repas chez nous. À bientôt ! La Team BK Le Pecq.
Le 18/11/2023 à 13:50
Très bon accueil Service rapide Imen très souriante et sympathique
Réponse du propriétaire :
Audrey, merci infiniment pour ce retour positif et pour avoir souligné l'accueil et la sympathie d'Imen 🌞! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Lors de votre prochaine visite, n'oubliez pas de cumuler des couronnes avec chaque commande pour profiter encore plus de nos délices. À très vite ! La Team BK Le Pecq.
Le 11/11/2023 à 15:36
Temps de livraison indiqué toujours faux et sous-estimés. Quasiment systématiquement des produits manquants ou bien qui ne correspondent pas à la commande. Payer le King Delivery pour ne pas avoir son dîner est chose commune dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nolwenn, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les soucis rencontrés avec notre service de livraison🚚. Il est inacceptable que vous ayez à faire face à des retards et à des erreurs de commande. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service King Delivery👑. Pour les problèmes de commande, n'hésitez pas à contacter directement le service client du prestataire de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience bien meilleure. La Team BK Le Pecq
Le 10/11/2023 à 21:36
J'adore ! Franck très accueillant, merci de ton sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci L T, pour ce retour plein de positivité😄! Franck sera ravi d'apprendre qu'il a contribué à rendre votre visite inoubliable. N'oubliez pas de profiter des BK DAYS lors de votre prochaine visite pour de nouvelles surprises savoureuses🍔! La Team BK Le Pecq
Le 10/11/2023 à 21:33
Accueil très chaleureux et service rapide en accord avec l’idée du Fast Food.Mention honorable à Gabriel et notamment à Franck qui ont été très sympas et professionnels avec nous.
Réponse du propriétaire :
ADR 1, un grand merci pour vos compliments chaleureux🌞! Gabriel et Franck seront heureux d'entendre qu'ils ont rendu votre visite agréable. Saviez-vous que chez BK, chaque jour est un jour de fête avec les BK DAYS🎉? Venez découvrir nos offres quotidiennes lors de votre prochaine visite! La Team BK Le Pecq
Le 10/11/2023 à 21:30
Très bon service, rapide et délicieux, Frank nous a régalé
Réponse du propriétaire :
Dan, merci beaucoup pour vos éloges sur notre service et notre offre culinaire 🍔! Ravis que Franck ait su vous régaler. Pensez à essayer notre Master Potato Montagnard lors de votre prochain passage, une expérience gustative unique vous attend! La Team BK Le Pecq
Le 06/11/2023 à 13:02
Cadre lumineux, avec des places de parking. Bon service malgré l'heure du midi. Les burgers sont chauds, nous avons bien mangé. Équipiers attentionnés
Réponse du propriétaire :
Merci Iserup pour ce superbe retour ! 🚗 Un parking pratique, un service au top et des burgers préparés avec soin, c'est ça l'expérience BK. Pour votre prochaine visite, pourquoi ne pas tester notre Petit Wrap Chicken BBQ Bacon ? C'est le petit coup de cœur de notre menu ! Plus d'infos ici ➡️https://www.burgerking.fr/produit/petit-wrap-chicken-bbq-bacon. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! La Team BK LE Pecq
Le 06/11/2023 à 09:36
Rien à redire sur la cuisine. En revanche, le manager en poste ce dimanche soir, vêtu de noir, semble mettre une très mauvaise ambiance (je suis venue il y a quelques mois et ai hésité à mettre un commentaire suite à son comportement). En effet, il hurle dans tous les sens dans les cuisines, réponds à ses salariés de manière très sèche et irrespectueuse, et les infantilise. Assez hallucinant et surtout très gênant. Aucun membre de l’équipe n’a le sourire (je les comprends) et cela ne passe pas inaperçu auprès de la clientèle. Vraiment dommage, et mauvais image pour le coup…
Réponse du propriétaire :
Merci Romane pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service. 🛎️ Il est important pour nous que chaque client se sente bien accueilli et que notre équipe travaille dans une ambiance positive. Nous sommes désolés pour l'impression reçue, nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain passage. La Team BK Le Pecq
Le 04/11/2023 à 13:35
Jamais déçu, restaurant propre et personnel serviable.
Réponse du propriétaire :
Mickaël, nous sommes enchantés de lire que votre visite a été synonyme de satisfaction ! 🌟 L'équipe apprécie grandement vos compliments sur la propreté et le service. Pour votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre Petit Wrap Chicken BBQ Bacon ? C'est le petit coup de cœur de notre menu ! 🌯🥓 À bientôt pour une expérience toujours au top ! La Team BK Le Pecq
Le 02/11/2023 à 21:07
j adore burger king...leur burgers sont trop trop bons
Réponse du propriétaire :
Benoit, mille mercis pour votre enthousiasme! 🍔🎉 Nous sommes ravis que nos burgers vous plaisent autant. Un pour tous : tous pour un Whopper®! Et si vous tentiez notre nouveauté, le Master Potato Montagnard? ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-potato-montagnard. À très vite! 🍟👑 La Team BK Le Pecq
Le 31/10/2023 à 16:07
Burger king est donc un éternel deuxième avec des burgers bon sans plus et des frites aussi grosses que leur emballage . Je cours me réfugier chez mcdo au plus vite, meme un quick fera l´affaire...
Réponse du propriétaire :
Tonton, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 La qualité et le goût de nos produits sont primordiaux pour nous. Nous prenons votre retour très au sérieux et veillerons à ajuster nos préparations. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Peut-être que notre Master Montagnard pourrait changer votre avis? ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-montagnard. Merci pour votre feedback. 🍔🍟 La Team BK Le Pecq
Le 30/10/2023 à 14:04
Des serveur hyper sympas, special big up à Franck qui nous a bichonné et fait le moon walk a qui le demande! ♥️
Réponse du propriétaire :
Karine, quel plaisir de lire un commentaire aussi positif ! 🍔 Franck sera ravi d'apprendre qu'il a su illuminer votre visite avec son moon walk. 🕺 N'hésitez pas à tester notre Master Montagnard lors de votre prochaine visite, une délicieuse nouveauté qui saura vous régaler. 🧀 Exclusivement avec l’app, la Roulette Royale 100% gagnante vous attend ! Foncez sur l’app avant le 31 octobre. 🎉 Un pour tous : tous pour un Whopper®. La Team BK Le Pecq 🍟
Le 30/10/2023 à 14:01
Super burger et menu enfant, très bon service de Franck
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Fabrice ! 🍔 Franck sera ravi de savoir qu'il a su vous satisfaire. Pour les amateurs de nouveautés, le Petit Wrap Chicken BBQ Bacon est à tester ! ➡️https://www.burgerking.fr/produit/petit-wrap-chicken-bbq-bacon. Exclusivement avec l’app, la Roulette Royale 100% gagnante vous attend ! 🎉 La Team BK Le Pecq 🍟
Le 30/10/2023 à 13:43
Service a table rapide. Et air de jeux pour les enfants Bonne expérience familiale
Le 28/10/2023 à 20:04
Commande internet. Je suis allé chercher ma commande au comptoir. Souriant . Poli.
Réponse du propriétaire :
Geo, merci infiniment pour votre retour positif ! 🍔 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en ligne s'est bien déroulée et que notre équipe a su vous accueillir avec le sourire. 😊 N'oubliez pas de tester notre Master Montagnard lors de votre prochaine visite, une délicieuse nouveauté qui saura ravir vos papilles ! ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-montagnard. Exclusivement avec l’app, la Roulette Royale 100% gagnante vous attend ! Foncez sur l’app, vous avez jusqu’au 31 octobre pour profiter de votre gain. 🎉 Mouhahaha, devinez qui est de retour ? Celle qui vous rend chanceux à en faire peur… La Team BK Le Pecq 🍟
Le 24/10/2023 à 13:36
J ai pris une commande en drive , il a manqué un sandwich Louisiane, a 7euros ça devient énervant , pas possible d y retourner tout de suite. Je fais suite à la réponse que vous m'avez faite, je ne vois pas de proposition de remboursement? ni une proposition pour que je passe récupérer le produit manquant, ou est le geste commerciale? difficile à comprendre dans une relation client !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande, ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. 🙁 Nous comprenons votre frustration, d'autant plus avec un produit phare comme le sandwich louisiane. 🍔 Nous allons renforcer nos procédures de vérification pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. 🙏 La Team BK Le Pecq
Le 23/10/2023 à 19:36
Accueil et service impeccable ! le manager avait pris le temps gentillement de répondre aux questions que nous lui avons posées ! endroit propre calme et convivial. Je retournerai avec plaisir avec mes enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Mila pour ce retour chaleureux ! 🍔🌟 Nous sommes ravis que notre manager ait pu répondre à vos questions et que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant. N'oubliez pas nos Mercredeal pour des moments en famille toujours plus savoureux. "Avec votre programme de fidélité Kingdom vous profitez des Mercredeal (toujours en famille)". 😊 Et si vous cherchez une nouveauté à tester lors de votre prochaine visite, découvrez notre Master Montagnard ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-montagnard. Au plaisir de vous revoir ! La Team BK Le Pecq🍔👑
Le 22/10/2023 à 21:27
Passage chez Burger King tout était niquel. Personnel accueillant et repas parfait ! Je recommande fortement ce Burger King !
Réponse du propriétaire :
Geoffrey, quel plaisir de lire un tel commentaire ! 🍔 Merci pour vos encouragements. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à tester notre King Fries, sauce Raclette & Bacon ➡️https://www.burgerking.fr/produit/king-fries-raclette. Un petit sage a dit un jour : « Plus le prix est petit, plus le kiff est grand ». La Team BK Le Pecq 🍟
Le 22/10/2023 à 20:51
Je mange sur place et je reçois mon plateau froid!!! Je demande à ce qu'on me donne ma commande chaud ce qui est un minimum quand on mange sur place... on me ramène mon plateau réchauffer au micro-ondes et encore plus froid. De pire en pire aller au Macdonald au moin il respect les clients.
Réponse du propriétaire :
M. Marchand, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. 🙁 Sachez que nos produits ne sont jamais réchauffés au micro-ondes. La qualité et la température de nos produits sont primordiaux pour nous. Nous prenons votre retour très au sérieux et veillerons à ajuster nos préparations. La qualité et le goût de nos produits sont essentiels pour nous. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. La Team BK Le Pecq 🍔
Le 22/10/2023 à 19:21
Je répond à BWANGA-AICH Linda Moi je vous comprends pas pourquoi laver sont linge sale sur des commentaires Si je comprend vous avez fait le test pour voir la réaction du personnel sous prétexte que vous vous prenez supérieur à ce personnel C Honteux de rabaisser les gens Peut être qu’un jour vous aurez le même avis dans votre profession ….. Je suis passé vendredi 20 octobre 2023 Toujours en Top aucun souci avec le personnel qui ce donne à fond pour nous Je recommande ce Burger King Service et rapidité au rendez-vous Produit chaud et toujours savoureux Allez’y les yeux fermés vous le regretterez pas
Réponse du propriétaire :
...
Le 21/10/2023 à 21:47
Très rapide. Rien a dire je recommande. Point négatif peut être mal indiqué l'entrée du parking.
Réponse du propriétaire :
Jérémy, merci pour cette belle note ! 🍔🌟 Avez-vous déjà goûté à notre Master Potato Montagnard ? Une version veggie délicieuse ! ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-potato-montagnard. Vivez d’amour et de couronnes avec notre programme de fidélité ! ➡️https://www.burgerking.fr/connexion. À bientôt chez nous ! La Team BK Le Pecq 🍟
Le 21/10/2023 à 19:38
COMPORTEMENT INADMISSIBLE DE LA PART DU MANAGER EN POSTE VENDREDI!! On a atteint le paroxysme de l'inadmissibilité! Suite à une erreur de commande, je retourne en magasin, le sandwich servit n'était pas le bon. Je goute une frite au comptoir pour voir si elles sont encore mangeables mais après 30 min (le temps de partir et de revenir) elles étaient froides. Du coup, je demande à les changer. Et bien croyez moi ou pas : le manager appelle la police parce que j'insiste pour qu'il les change et lui refuse me disant qu'il m'avait vu en manger une !!!!!!!!! HALLUCINANT !!!! J'ai joué le jeu pour avoir un retour d'expérience sociologique du comportement humain (je possède un master 2 en sciences sociales). La police s'est déplacée. J'ai donc voulu savoir pourquoi. Et bien parce qu'un livreur d'origine maghrébine m'a lancé quelques mots en arabes (que je ne parle pas!) Et que le manager a menti en disant qu'il se sentait en danger. C'est moi qui suis en danger Mr le soi disant manager avec vos manières. Nous sommes tous en danger à cause de fausses alertes comme les vôtres ! Faire déplacer les flics pour des frites froides!!!!! C'est quoi cette relation client? Pourquoi chercher le conflit ? Est ce un délit de faciès Monsieur??? Pourquoi créer des tensions avec vos clients? Juste pour .... des frites froides immangeables, de toute façon, même chaudes!! N'aurait-il pas été plus simple de les changer? Serait on tomber sur la tête chez #BKLePecq? Car je dois dire que cette situation ubuesque ne m'est JAMAIS arrivée avant ! Je pense qu'il est utile de faire passer une formation relations clients ou communication bienveillante et non violente à vos equipiers Burger King ! INADMISSIBLE ! Je suis professeure de mathématiques, ex-directrice qualité dans une grande entreprise française et manager dans un grand groupe et je dois dire que ce manager a poussé la bêtise à son paroxysme! Enlevez-le de son poste, il n'a pas la compétence requise et je dirais même qu'il est a un comportement dangereux pour notre société.
Le 21/10/2023 à 07:49
Commande prise au drive erronée. Je m'en aperçois après 10min de route. Demi tour. Je me fais presque incendié doser demander un échange ! On me tend un sandwich du bout du comptoir sans excuse et du bout du bras certainement agacé que je demande un échange det quand je demande de me changer les frites froides, le manager Damien, qui ne manage certainement que lui même vu l'attitude condescendante et la saleté de son restaurant, me jette Non je vous ai vu les manger !! Ben oui Mr je goûtais pour savoir si elles étaient encore mangeable après 30min !! Ben croyez moi ou pas : il a appelé la Police !!!!! On vit dans un monde qui perd la tête !!! Service client : zéro! Qualité: zéro! Et on appelle les flics ici pour de misérables frites froides! Ce manager n'a pas sa place en tant que manager !!! A FUIR!!! si vous voulez un fast food allez ailleurs! J'exige le remboursement de ma commande qui s'est soldée par un sandwich froid immangeable et c'est tout!
Réponse du propriétaire :
Lili, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience très loin de nos standards habituels. 🙁 Il est inacceptable que vous ayez été traité de cette manière et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour l'attente. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous servir dans des délais convenables. 🍔🍟 Nous allons immédiatement adresser ce problème avec notre équipe et en particulier avec le manager mentionné. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. La Team BK Le Pecq
Le 18/10/2023 à 14:05
Très bon service !
Réponse du propriétaire :
Maxime, 1 000 merci pour votre retour positif ! 🍔🎉 Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. Avez-vous déjà essayé notre Master Montagnard ? Une délicieuse combinaison pour les amateurs de fromage ! ➡️https://www.burgerking.fr/produit/master-montagnard Vivez d’amour et de couronnes. Cumulez des couronnes à chaque commande. Votre loyauté sera copieusement récompensée ! 🍟 La Team BK Le Pecq
Le 17/10/2023 à 19:44
En déplacement pour la journée à Saint Germain en Laye, je n'avais que quelques instants pour manger. Steakhouse veggie pour moi et le montagnard veggie pour mon ami. Nos deux hamburgers sont arrivés froids à l'intérieur. N'ayant que peu de temps, nous n'avons pas porté de réclamation mais nous ne reviendrons plus lors de nos prochaines visites dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Cyril, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos hamburgers n'étaient pas à la bonne température lors de votre visite. 🍔😔 C'est loin des standards que nous nous fixons. Nous comprenons votre déception et regrettons que vous n'ayez pas eu le temps de nous en informer sur place. Nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. 🙏🍟 La Team BK Le Pecq
Le 13/10/2023 à 14:38
Honteux , je sors du drive et ma commande ne correspond pas - j’ai un burger veggi immangeable ….alors que j’ai commandé du bœuf
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons profondément l'erreur dans votre commande, Armelle. 🍔🙁 Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons votre déception. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. La Team BK Le Pecq.
Le 10/10/2023 à 20:32
Mon sandwich, toujours très bon (whooper forever) mais les prix on vraiment augmenté. Sinon ce restaurant est propre avec un petite air de jeu pour les enfants et une petite terrasse extérieure
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Yves ! 🍔 Nous sommes ravis que vous appréciiez notre Whopper. Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour offrir un bon rapport qualité-prix tout en garantissant la qualité de nos produits. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace jeux et la terrasse. 🌞👶 La Team BK Le Pecq.
Le 04/10/2023 à 20:00
Je déconseille fortement !!!!!!! À fuir le DRIVE: 1h20 d'attente pour une petite commode pour 2 personnes donc 2 menus. Non mais c'est incroyable ! Et attendez, je n'ai pas fini. La cerise sur le gâteau, au moment de commander, la personne ne comprend rien, ni bonjour, ni au revoir, et en plus, elle nous ment en prétendant que c'est son premier jour, alors que ce n'est pas du tout le cas. Le manager par la suite nous dit que ça fait 2 mois qu'elle est là. Bref, ensuite, on reçoit notre commande, rien ne va non plus. Il n'y a pas de menus, il y a 2 glaces jetées dans le sac, donc en vue que rien ne vas sur la commande et sur le ticket le manager nous invite à garer la voiture et de rentrer pour résoudre le problème encore plus de temps perdu. Sympa l'expérience.Alors le manager est très sympa, mais si vous voulez passer votre soirée à attendre au drive de chez Burger King, allez-y!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deni, Nous ne pouvons pas être satisfaits de lire un tel retour. D'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de nos service. En ce sens, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d'avis. L'équipe BK Le Pecq
Le 23/09/2023 à 21:37
Le master Cantal n’avait pas toute la garniture décrite sur le menu (cf photo). Seulement 1 petite feuille de salade et 1 petite cuillère a café d’oignons lyophilisés. 13,10€ le burger frites (master cantal). C’est a 1 ou 2€ près le prix d’un burger frites bien garni dans une brasserie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phi67, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire vos remarques car cela ne reflète en aucun cas la façon dont nous préparons nos burgers, nous sommes surpris de lire un tel retour. En effet, les règles concernant la préparation des burgers sont très strictes et respectent un cahier des charges bien précis. Soyez assurée que nous transmettons à l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. L'équipe BK Le Pecq
Le 23/09/2023 à 13:25
En drive viens de rentrer, manque 3 frites, ça répond jamais au tel, trop abuse, vais devoir y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso Aubry, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant votre problème d'oubli, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe BK Le Pecq
Le 21/09/2023 à 11:23
Commande passée au drive en pleine semaine. Plus de 50 minutes d’attentes pour obtenir au final un plat froid. Pas d’explication et encore moins d’excuses. Oubliez le fast-food, bienvenue au Long-food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous allons faire le point avec nos collaborateurs afin de comprendre ce qui a pu se passer et revoir notre organisation le cas échéant afin d'être plus performants lors de votre prochain passage. L'équipe BK Le Pecq
Le 17/09/2023 à 13:59
Un endroit où nous allons régulièrement. L'équipe est sympathique et jeune. Une terrasse est disponible ainsi qu'une aire de jeux pour enfants. Un peu en retrait de la route, dans un espace tranquille non loin des Pyamides
Réponse du propriétaire :
😍 Merci d'avoir notifié votre satisfaction ici Isabelle ! L'équipe BK Le Pecq
Le 16/09/2023 à 21:15
Superbe expérience avec BK! Et leur coéquipier Kendrick! Merci pour le café !
Réponse du propriétaire :
Merci Stella ! Toute l'équipe va être ravie de voir vos 5 étoiles 👏😃 ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Le Pecq
Le 15/09/2023 à 20:46
Je suis passé au drive pour manque de temps. J’ai commandé un big king Xxl et j’ai reçu un autre burger avec du bacon alors que me mange pas cela. Difficile de revenir au pour demander un changement de un burger. Déçu et perdu un repas. Je ne recommande pas ce BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel-Hérold, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Le Pecq
Le 11/09/2023 à 20:29
Commande uber ce soir, le livreur remarque qu’il manque un sac et le fait remarquer au serveur qui lui repond que non. A la livraison un dooble whooper manquant. Bande de voleur. Plus jamais chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour François-Charles, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions suivre votre requête, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse et coordonnées ? Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Le Pecq
Le 09/09/2023 à 10:54
Commande Ubereat livrée froide, les onion rings livrés sans sauce, la boisson sans glaçons, le sandwich froid également, pas de cuillère pour la glace…bref du grand n’importe quoi. Quand on fait remonter le problème au restaurant celui-ci répond que comme le produit n’avait pas de prix ils ne peuvent rien faire, pourtant j’ai bien payé ma commande… bref un comportement qui en dit long sur la manière dont sont gérés les clients. Je me suis fais avoir une fois et ce sera la dernière. Mise à jour le 11/09 suite à réponse du restaurant : J’ai bien envoyé un mail comme demandé mais à ce jour aucun retour…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous ne pouvons pas être satisfaits de lire un tel retour. D'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de nos service. En ce sens, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d'avis. L'équipe BK Le Pecq
Le 03/09/2023 à 13:48
les gens qui crient dans l'aire de jeu c'est super chiant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, Nous sommes vraiment désolés le dérangement. Notre priorité est de vous rendre heureux. Nous faisons suivre votre message à la direction, afin de sensibiliser les bruits excessifs dans les jeux pour enfants. L'équipe BK Le Pecq
Le 03/09/2023 à 13:44
Restaurant très propre et service très sympathique et rapide même quand Il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, L'hygiène et la propreté font partie de nos priorités, heureuse que vous l'ayez constaté.😷 Merci pour votre retour ! L'équipe BK Le Pecq
Le 01/09/2023 à 21:51
Au top rapide efficace je recommande, servit rapidement et commande parfaite manger sur place tous était propre.
Réponse du propriétaire :
C'est tellement agréable et gratifiant de voir une si jolie note, merci BalOu. ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Le Pecq
Le 31/08/2023 à 20:56
Impossible de vous avoir au téléphone. J’ai une allergie que je ne peux signaler sur l’application Deliveroo… A quoi ça sert de communiquer votre numéro si vous ne répondez meme pas (6 appels).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous ne pouvons pas être satisfaits de lire un tel retour. D'autant plus que cela ne reflète pas la qualité de nos service. En ce sens, afin que nous puissions échanger plus facilement avec vous, pouvez-vous nous faire part de vos remarques en nous écrivant un e-mail à [email protected] en précisant votre nom et coordonnées. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d'avis. L'équipe BK Le Pecq
Le 30/08/2023 à 13:43
Burger king bien placé Rien à redire sur la cuisine Borne de recharge pour véhicule électrique sur le parking Service à l'écoute Bondé en heure de pointe ce qui est normal
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Tanguy 😍 C'est toujours un plaisir de lire ce genre de retour ! L'équipe BK Le Pecq
Le 30/08/2023 à 07:15
C'est un burger king... mais service très bien, pas d'oubli de produits, possible de manger dehors.
Réponse du propriétaire :
Merci Lod Tro ! 🌟🌟🌟🌟🌟 L'équipe BK Le Pecq
Le 29/08/2023 à 19:23
Rarement d’erreur dans mes commandes et produits corrects et de bonnes qualités pour un fast-food ! Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Clair et précis, c'est tout ce qu'on aime dans votre commentaire ! Merci Laëtitia 😊 ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Le Pecq
Le 29/08/2023 à 16:01
Service très lent au Drive. Mais surtout les portions sont devenues ridicules. Le Big King n'a plus de Big que le nom. Il est devenu plus petit qu'un Cheeseburger et ne présente plus aucun intérêt. J'étais client de Burger King mais c'est se moquer des clients que de réduire ainsi les portions. Quitte à vouloir manger américain, d'autres chaînes sont un peu plus chères, mais au moins n'a pas l'impression de se faire avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous tenons à nous excuser si votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous faisons en sorte d'être le plus vigilants possible mais, parfois, il peut y avoir des erreurs dans les préparations. Merci pour votre indulgence et votre fidélité. L'équipe BK Le Pecq
Le 29/08/2023 à 13:28
Franck à le meilleur service du Burger King toujours là pour aide les clients, souriant est sérieux dans sont travail, je recommande ce Burger King.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe est au top c'est vrai😁 Nous sommes ravis de voir que vous l'avez remarqué Gabite ! Merci et à très vite. L'équipe BK Le Pecq
Le 27/08/2023 à 13:51
Pour les burger quand on vient la récupérer n sait pourquoi on vient. En revanche niveau hygiène c’est scandaleux : j’arrive pas à choisir un table propre sans résidus et déchets des clients précédents, je me dis qu’au moment où le serveur va vous apporter le plateau il va passer un coup d’éponge … même pas … il voit que c’est crade et il s’en va normal. C’est pas la base que les managers explique la politique élémentaire de la restauration ? Honteux les managers , les serveurs lui pourrait faire preuve de bon sens mais on va pas trop lui en demander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant. L'équipe BK Le Pecq
Le 27/08/2023 à 00:21
parfait cela fait 3 ans que je mange dans ce bk et jamais de problème jamais eu d'oublie burger franchement je ne comprend pas les avis négatives
Réponse du propriétaire :
Merci Kenzoparis d'avoir signalé ce sans faute.🙏 ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Le Pecq
Le 18/08/2023 à 12:50
Attention ! Si vous commandez pour une livraison. Sur trois menus j'en ai eu que deux. Vérifier bien les contenus. Vous pouvez envoyer un mail à la société,ou téléphoné aucune réponse.. le burger King c'est complètement dégradé. 17€ 30 le menu ça fait cher surtout quand vous n'avez rien à manger. Je ne commanderai et je n'achèterai plus chez eux. Je précise le burger King du Pecq. Je suis navré d'être en colère mais là je trouve cela limite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous allons de suite débriefer les équipes afin qu'elles soient plus concentrées sur le contrôle des commandes. Merci de nous avoir alerté Camille. L'équipe BK Le Pecq
Le 16/08/2023 à 18:37
Les wings laissent vraiment à désirer. Par ailleurs en commandant du king size on se retrouve avec un burger taille normale. C'est pas terrible tout ça ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gorgui, Quelle déception de voir 2 étoiles... 😥 Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe BK Le Pecq
Le 13/08/2023 à 19:06
une fois de plus je me suis retrouvé avec des erreurs dans la commande... je suis déçu car j'aime cette franchise mais le service n'est pas à la hauteur malheureusement..... cela m'énerve d'être obligé d'ouvrir mon sac au drive pour contrôler ma commande.... a bon entendeur.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous allons de suite débriefer les équipes afin qu'elles soient plus concentrées sur le contrôle des commandes. Merci de nous avoir alerté. L'équipe BK Le Pecq
Le 10/08/2023 à 13:26
Bonjour, Franchement passer votre chemin, surtout si vous êtes pressés, plus d'une demi heure pour avoir sa commande et pour couronner le tout dès erreurs !! Je précise que le restaurant était pratiquement vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nos excuses. Nous allons faire en sorte d'être plus rapide lors de votre prochain passage.🚀 L'équipe BK Le Pecq
Le 05/08/2023 à 19:27
Expérience réussite pour une premiere fois chez Burger King le Pecq. Je reviendrais pour cette ambiance chaleureuse et ce service adorable. Vous êtes des King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siclair, Merci pour le compliment. Vous êtes SUPER 👏 N'oubliez pas que vous pouvez devenir Roi et être récompensé de vos passages: https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt 👑 L'équipe BK Le Pecq
Le 22/07/2023 à 22:31
Accueil chaleureux avec café offert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez reine du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Le Pecq
Le 22/07/2023 à 15:21
J'adore les sandwichs Burger King mais pas quand c'est froid. J'ai dû demander le remplacement de mon sandwich (avec difficulté) car je ne peux pas le manger froid. De même, le soda était sans bull comme si je buvais de l'eau coloré et sucré. La prochaine fois j'irai dans un autre Burger King. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous faisons suivre votre message à nos collaborateurs afin que d'augmenter le contrôle sur ce sujet car ce n'est pas dans nos habitudes d'avoir ce genre de retour. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe BK Le Pecq
Le 19/07/2023 à 14:56
M A G N I F I Q U E ACCUEIL !! Merci Monsieur Anthony pour m’avoir aider à la borne et merci pour c'est Burger délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Broodiie, Nous privilégions la qualité, merci de l'avoir signalé par cette note maximale 🙏 Devenez roi du royaume grâce au programme de fidélité : ➡️https://www.burgerking.fr/inscription Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK Le Pecq.
Le 16/07/2023 à 20:43
On vient souvent ici en général le dimanche. Le service est toujours excellent. Les équipes sont cordiales et bienveillantes. Et le café offert est toujours bien venu…. Parfait pour fidéliser. Nous on est 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, Merci pour le compliment. Vous êtes SUPER 👏 N'oubliez pas que vous pouvez devenir Roi et être récompensé de vos passages: https://www.burgerking.fr/inscription A bientôt 👑 L'équipe BK Le Pecq
Le 15/07/2023 à 13:12
Je déconseille fortement ce BK. Enceinte au troisième trimestre de ma grossesse, je me suis littéralement faite agresser par le directeur, devant absolument tout le monde, parce que j'ai osé demandé à être sûre que les tomates n'aient pas été enlevées du burger (risque de toxoplasmose pour moi). Le directeur me hurle que si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à plus venir. Je lui réponds alors que je suis sincèrement désolée si j'ai dit quelque chose qui ne lui a pas plu, il ne se calme toujours pas, malgré mes excuses, puis ne se gêne pas pour me dire qu'il est directeur de la structure. Bref, je ne recommande pas du tout. Monsieur le directeur, si vous me lisez, j'espère de tout coeur que le karma vous rattrapera pour ce que vous m'avez fait subir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Après vérification auprès de l'équipe, nos collègues nous ont indiqué que vous aviez demandé de retirer certains ingrédients (tomates et salades). Nos collaborateurs ont donc respecté cette demande. Par ailleurs, le directeur de notre restaurant a pensé qu'il était bon de vous préciser que des traces pouvaient demeurer et donc que nous ne pouvions garantir à 100% l'absence même infime de ces produits. Il n'y avait en tout cas aucune intention de vous blesser ou de vous répondre de façon désagréable. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression. L'équipe BK Le Pecq
Le 10/07/2023 à 20:45
À chaque fois que je commande là-bas : -La commande n'est pas bonne -Les boissons sont renversé -La nourriture est froide Ce n'est que déception. (Le problème ne vient clairement pas des livreurs à ce stade la)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis récurrents. Nous allons de ce pas remonter l'information au responsable du restaurant afin que le nécessaire soit fait à ce sujet. Merci pour votre indulgence.🙏 L'équipe BK Le Pecq
Le 09/07/2023 à 21:22
Pour ma part au drive le tableau menu devrait être placé un peu plus à l'entrée cela réduirait les attentes pour la récupération. le petit plus, un personnel jeune, attentionné et aimable en service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Binta, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous allons investiguer auprès de nos partenaires de livraison. Merci de nous avoir alerté, c'est aussi grâce à vous que nous progressons. L'équipe BK Le Pecq
Le 06/07/2023 à 12:19
Bonjour je suis très déçu et énervé. Je viens de passer au burger king du pecq vers 11h45 j'ai acheté 2 menu triples cheese xl frite coca chery et un menu salade césar sauce césar et ice thé et 6 chili cheese. J'ai eu 1 menu triple cheese xl , un en normal pas xl et une salade césar sans le poulet et les chili. J'appelle 4 fois j'attends j'attends pour que finalement sa raccroche à chaque fois. Inacceptable ! Pour info? je leur ai bien envoyé un mail mais 3mois après toujours aucune réponse. Lol...
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Lay, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous s’il vous plait nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] avec une copie de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ? Soyez assuré(e) que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus et nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. L'équipe BK Le Pecq
Le 30/06/2023 à 17:47
Bonjour à l’heure actuelle ou je rédige cette avis je suis en pétard ! , comment je commande un big king xxl en king size je me retrouve à avoir un médium sans saveurs qui a était fait à l’arrache le truc était tout froid il donne même pas envie et comment vous osez donner des frites que vous avez laisser entre 15 et 20 minutes ? Je travail également en restauration rapide et vous n’êtes pas censés laisser les frites plus de 7 minutes enfaîtes donc je comprend pas là enfaite donc moi j’ai payer des supplément qui n’ont pas était pris en compte la commande et froide ces littéralement immangeable je tente de joindre le restaurant à 7 reprises personnes répond ces normal ? Sachant que ce n’est pas la première que je commande dans ce Burger King ces même là 4 eme fois et auparavant je n’est pas eu ce problème je cherche à parler aux responsables du grand n’importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shana, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous allons faire le nécessaire pour vous contacter rapidement. Afin que ce soit plus simple, pouvez-vous svp nous envoyer directement un email avec la copie de votre ticket de caisse et vos coordonnées : [email protected] L'équipe BK Le Pecq
Le 27/06/2023 à 07:52
Comme plats, très bons. Et des bonus qui font plaisir, beaucoup de place où s'asseoir(même dehors), tout est propre, bien entretenu, mais, il manque quelque chose, c'est un petit peu vide et, très souvent il y a des grandes queues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour [AMA] Karma, Merci pour votre retour constructif. Grâce à votre indulgence et votre bienveillance nous allons pouvoir apporter des mesures correctives positives ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe BK Le Pecq
Le 22/06/2023 à 12:24
Master Mozza super. Café offert avec grande gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reivax Xiorcaled, Merci pour votre retour sur le Master Mozza ! Laissez-vous tenter par notre Master Sarran Chèvre ! Une viande de bœuf 150g origine France, une sauce basilic et une sauce olives et thym avec une pointe de tomates séchées élaborées par le chef Sarran, une tranche de chèvre fondant, des oignons croustillants et un pain brioché moelleux aux graines. https://www.burgerking.fr/produit/master-sarran-boeuf-chevre L'équipe BK Le Pecq
Le 13/06/2023 à 17:47
Pour l'ambiance, je ne peux pas vraiment donner mon avis car quasiment aucun client lors de mon passage donc service vraiment rapide pour le coup 👍 et personnel très aimable. 😃 Dommage que les tables soient marquées ce qui ne donne pas une impression de propreté.... Alors que j'apprécie beaucoup les produits de la marque, cette fois ci, j'ai trouvé les produits fades ... Je n'ai même pas senti le fout du grill qui est pourtant la marque de fabrique de l'enseigne.... et les sauces étaient en très faible quantité.... Dommage ....😐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour votre indulgence. Nous sommes navrés de lire vos remarques car cela ne reflète en aucun cas la façon dont nous préparons nos burgers, nous sommes surpris de lire un tel retour. En effet, les règles concernant la préparation des burgers sont très strictes et respectent un cahier des charges bien précis. Soyez assurée que nous transmettons à l'équipe afin de savoir ce qui a pu se passer lors de votre passage. Merci de souligner l'amabilité de nos collaborateurs. L'équipe BK Le Pecq
Le 06/06/2023 à 20:21
J'ai toujours eu un bon accueil et un chouette service. Les recettes sont nombreuses et la possibilité de tout personnaliser est super (dommage qu'on ne puisse pas rajouter du poulet dans un burger au bœuf et vice versa, mais ma gourmandise est un défaut qui m'incombe 😁). Le personnel est très chouette et impliqué ; un gros merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Merci Merlin pour votre note ! Et n'oubliez pas que chez nous, le client est vraiment roi avec notre programme de fidélité ! https://www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom Vous cumulez des 👑 que vous pouvez transformer en délicieux produits offerts 🙂 L'équipe BK Le Pecq
Le 05/06/2023 à 22:14
Il y a un espace pour manger à l'extérieur mais il est assez petit et donne directement sur le parking. Donc pas très agréable de manger devant votre voiture. Il y a également un espace jeu pour enfants. Ce qui est très sympa quand on veut prendre un peu le temps de manger. Ça occupe les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Jules d'avoir pris le temps de nous donner votre ressentis. Nous avons optimiser au maximum l'espace de notre restaurant pour offrir à petits et grands, la meilleur expérience possible. En ce moment c’est le grand n’importe King !! Chaque jour sur l'app, profitez d'une nouvelle offre, choisie par ... n'importe qui. 😜 Découvrez ici 👉 https://www.burgerking.fr/page/nimporte-king L'équipe BK Le Pecq
Le 31/05/2023 à 14:14
Très bonne nourriture et bon service Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
.👍.👍.👍.👍.👍 Merci Angélica et à bientôt. ➡️https://www.burgerking.fr/inscription L'équipe BK Le Pecq
Le 30/05/2023 à 19:01
Que 3 étoiles car la qualité est au rendez vous mais certainement pas la jeune fille qui nous a servit a 18h05. Pas un bonjour pas un sourire et à peine au revoir. Pas terrible comme service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harold, Nous sommes surpris de voir votre retour car l'accueil fait partie des axes les plus importants au sein de notre restaurant. Nous allons transmettre votre retour à l'équipe afin de debriefer et de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite chez nous. Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment 😥 L'équipe BK Le Pecq
Le 21/05/2023 à 16:07
C'était bon ! Mais... On a dû aller chercher les sauces et un des deux menus qui manquait à l'appel. Compliqué deux menus, on n'a pas idée... Mais... Nos voisins ont dû nettoyer leur table ET leurs bancs eux-mêmes car ils étaient recouverts de coca. Même si c'est la faute du client précédent, c'est au restaurateur d'assurer l'accès à un endroit propre pour se restaurer. En vous remerciant par avance pour les efforts que vous fournirez afin de relever la tête dans cette période troubles. On vous soutient camarades ! Mais... De loin désormais. Tschüss !
Réponse du propriétaire :
Vraiment Florian ?! Cela me surprend car nous faisons en sorte de prévoir plusieurs passages pour l'entretien. Je vais transférer votre message à la direction pour éclaircir cela. Toutes nos excuses pour les oublis. En espérant vous revoir bientôt et ainsi gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Le Pecq
Le 12/05/2023 à 13:24
C vraiment très bon mais rien ne peut être excellent ( le personnel est vraiment sympathique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarz 600, Nous avons surtout à coeur de bien vous servir et c'est un réel plaisir de voir votre contentement. 😀💪 L'équipe BK Le Pecq
Le 26/04/2023 à 20:12
Un B.K très moyen. Personnels peu courtois et très vite débordé. Commande erronées et remplacement de produits manquants sans votre accord en guise de réponse ben y en a plus. Délais de 20 minutes pour une commande pour deux. Leurs priorités est clairement en direction du service de livraison pourquoi? Ce sont les clients present qui en font les frais no comment. Il serait judicieux de revoir vos priorités en matière de management. Le client est Roi mais hélas pas chez B.K le Pecq
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est grâce à vos retours que nous pouvons améliorer encore et encore notre service. Nous sommes navrés de voir que l'expérience n'a pas été convaincante. Afin de pouvoir suivre votre requête, pouvez-vous nous envoyer un email : [email protected] L'équipe BK Le Pecq
Le 18/04/2023 à 13:27
Impossible d’utiliser un bon plan tiré le jour même (a la roulette) au niveau de la borne, le QR code ne fonctionne pas et il y a 8 chiffres et lettres alors que seul 7 peuvent être entré A l’accueil l’on me dit que je ne peut pas l’utiliser aujourd’hui (alors que normalement si) et que je n’ai qu’à essayer le code demain en revenant manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Nos excuses pour ce désagrément. Il se peut qu'il y ait eu une incompréhension de la part de notre équipier. Afin de pouvoir étudier votre retour, pouvez-vous svp nous envoyer un email explicatif avec vos coordonnées et la copie de votre ticket de caisse ou numéro de commande : [email protected] L'équipe BK Le Pecq
Le 15/04/2023 à 15:45
Il y a vraiment du laissé aller dans ce restaurant... a 3/4 à faire un plateau derrière le comptoir a rigoler au dessus de mon coca 😷 et personne pour nettoyer tables et sol et pourtant le personnel passe devant c'est la deuxièmes fois que je nettoie mon emplacement car lorsque l'on fait la remarque le regard du personnel on a l'impression d'être pris pour un con amabilité est en option a mon avis le manager n'est pas à la hauteur d'ailleurs pas vu j'espère si toilette qu'il se lave les mains 🤮... vu l'état de la salle je ne voudrais pas voir la cuisine :-( Mis une étoile pas le choix mais c'est un très gros ZÉRO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes étonnés de lire votre retour et nous vous présentons nos excuses. Afin de pouvoir échanger avec vous à ce propos, pourriez-vous svp nous contacter par email en nous précisant vos coordonnées : [email protected] Merci par avance. Dans l'espoir de vous revoir afin de gommer cette mauvaise expérience. L'équipe BK Le Pecq
Le 08/04/2023 à 09:10
Je suis un adepte de BURGER King et très honnêtement je n'étais que de passage pas du tout du coin Agréablement surpris Burger bien fourni fromage fondu comme il faut et surtout repas à emporter et bien bien chaud et ça c'est plutôt rare Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça Les autres BURGER KING devraient prendre exemple sur celui-ci Félicitations
Le 04/04/2023 à 21:11
En avril 2023 : que le drive est long, c est horrible ça fait plus de 25 mn que j attends et ça ne bouge pas ... j ai faim !! Évitez le mardi soir à 21h allez ailleurs ! Je reviens le mardi 23 mai à 21h10 et pareil plus de 30 mn d attente, ça n avance pas. Je n ai jamais vu un drive aussi lent. Donc les problèmes sont chroniques et non réglés ! Lundi 19 juin, je dois être poissard car il n y a pas de burger Saran, ni de bacon grill... bref la moitié des choses ne sont pas dispo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous avons effectivement eu un imprévu qui a impacté notre organisation et a engendré de l'attente. Nos excuses pour ce désagrément. Sachez que tout est désormais rentré dans l'ordre. L'équipe BK Le Pecq
Le 28/02/2023 à 13:44
Trop bon accueil et trop bons burgers!!!Merci Sarah pour le service impec 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire et les 5 étoiles ! L'équipe est à votre service pour que vous ayez la meilleure expérience possible lors de votre visite ! Nous sommes ravis quand c'est le cas et que vous nous l'écrivez ! A bientôt, la direction.
Le 24/02/2023 à 15:36
Je suis passé ce jour au burger king. Je trouve les King's fries au fromage avec très peu de garniture au fromage. Ce n'est pas la première fois que je commande cela. Et en effet c'est un problème toujours aussi récurrent exclusivement dans ce burger king. Lors de mes passages dans d'autres restaurants Burger king, les garnitures était plus largement raisonnable. Cordialement,
Le 18/02/2023 à 00:38
Personnel pas souriant et peu agréable. Trop souvent des produits oubliés dans les commandes au drive, parfois froids et lorsque cela dure trop souvent et que vous demandez à parler à un responsable, celui-ci est rarement présent ou disponible. Être servi par des personnes qui traînent les pieds, cela m'exaspère ! A FUIR !
Le 01/10/2022 à 14:59
Employée agressive et qui s'est mise à hurler car je souhaitais avoir mon ticket non sorti à la borne. Au bout de 4 personnes prévenues me demandant pourquoi j'attendais, on m'a enfin donné mon ticket, sous les vociférations de l'employée ( pas classe du tout au passage) . Apparemment c'est récurrent le personnel très désagréable. Dommage je n'ai pas son prénom, elle a arraché son badge quand je le lui ai demandé.
Le 07/08/2022 à 20:12
Ce soir c'est n'importe quoi numéro de commande 7E8FE Je commande juste 2 burgers et une king frite voilà que je me retrouve avec 3 crispy chicken et un whooper, des pilons de poulet brûlés, une salade, un sprite sans bulles, une sans Pellegrino et une petite frite froide ... C'est vraiment n'importe quoi ! De plus je suis persuadé (au vu de la qualité de ces produits) qu'il s'agit des invendus de la journée... Je suis conscient qu'une erreur peut arriver mais à ce point là ... C'est grave mais même clairement volontaire. Petit rappel on sait que le fast food ce n'est pas bon pour la santé mais vos clients ne sont pas des poubelles.
Le 22/07/2022 à 20:40
J'avais trop envie d'une glace à causede la chaleur( la nouvelle) et je suis totalement déçu une grosse anarque et je le dis bien fort !!!!
Le 18/05/2022 à 17:04
Personnel Commande erroné Après avoir parle avec la serveuse pour un commande sur place et une commande a emporté Mon dit On te donne un sac pour l'importe Donc les deux commande amèné sur place Foutage de gaulle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous attribuer 4 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! La direction.
Le 11/05/2022 à 20:11
Top de changer la taille du King fusion, ce serait bien de prévenir et de baisser le prix en conséquence..... La qualité des burgers ici sont inférieurs à ce que j'ai observé chez d'autres BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tous nos restaurants respectent exactement les mêmes standards. La direction.
Le 06/05/2022 à 22:19
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile, car avec l'accueil que nous réserve votre employée polyvalente, je ne sais pas comment elle s'appelle mais elle est matte de peau, avec du mascara et une corpulence fine, c'est tout ce que ce restaurant mérite. Un accueil déplorable de sa part, prend la clientèle de haut, hautaine, ne répond pas aux formules de politesse (bonjour/au revoir), nous jette des regards fort méprisants, et j'en passe. Un conseil si vous voyez cette dame au comptoir, fuyez ou changez de caisse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés par votre commentaire. Il ne peut s'agir que d'un malentendu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. La direction.
Le 13/10/2021 à 14:59
Un grand Burger King avec terrasse ensoleillée très agréable Mesures sanitaires respectées à l'entrée, service rapide et surtout sans oublie dans la commande. Les burgers sont bons et appliqués. Le personnel est agréable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction sur l'essentiel. A bientôt dans notre restaurant, la direction.
Le 11/08/2021 à 01:55
C’est un fast food certes, mais la nourriture est de meilleure qualité que MacDonald’s, à titre de comparaison, et en plus grande quantité (surtout les burgers). Les frites sont bonnes également. Par contre le fromage manque dans les king fries, et parfois quand on demande sans oignon on les retrouve quand même. Update de avril 2022 : pour les sanitaires il faudrait remettre du savon plus souvent et remplacer le système de séchage des mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Bien noté pour les King Fries (désolé pour les oignons) et les toilettes. A bientôt, la direction.
Le 19/04/2021 à 13:30
Je suis totalement déçu, les frites sont secs le bacon carbonisé, les wings pareil, carbonisé, nuriture presque immangeable, vendu très cher... Fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour votre commentaire. Dans un telle situation, nous vous invitons à contacter le manager du restaurant. La direction.
Le 04/12/2020 à 17:15
J'y vais rarement mais à chaque fois il y a un soucis. Cette fois ci j'ai demandé plusieurs fois king frie, je me suis retrouvée avec des frites moyennes. Et en dessert je demande une glace fusion. Je me retrouve avec le mini pot pour menu enfant même pas rempli...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, nous sommes désolé par votre retour. Dans ce genre de cas, il ne faut pas hésiter à contacter le restaurant et expliquer votre problème. Nous ferons le nécessaire pour corriger ces points. En espérant vous revoir prochainement. La direction.
Le 27/07/2020 à 19:41
24/07/2021 Aujourd'hui, pour ne pas changer, vraiment des stupides, regarder bien le ticket par rapport à la livraison. (La commande 3 menus whopper, ils donnent des warps) et en drive svp !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous vous trompez d'enseigne et de restaurant car nous n'avons ni Apple pie, ni concombre à notre carte. La direction.
Le 09/02/2020 à 22:02
AVERTISSEMENT : toutes les remarques et critiques sont tirées de mes propres expériences et ne sont en aucun cas liées à un acte publicitaire ou rémunéré S il ne devait en y avoir qu’une ( de chaîne de fast food) , à défaut ce serait celle là Certes c est du fat- food (pun intended), mais bon entre le drive, le parking, le multibornes de commande, cela peut être un moment qui passe avec des enfants Sourire du service : absent Propreté des toilettes : à revoir
Le 15/01/2020 à 21:49
Vérifiez ce qu'ils vous donne à CHAQUE FOIS. On ne nous a jamais donné une commande complète, et ça fait plus d'un an qu'on y va. C'est quand même exceptionnel que peu importe le personnel, l'oubli de produit reste constant. EDIT: les meilleurs salades que vous ayez jamais vu !!!
Le 15/12/2019 à 00:53
Mes amis m’ont convaincu d’essayer ce fast food , jai destesté . Autant boire de l’huile ... qu’elle horreur... après chacun ses goûts :)
Le 19/07/2019 à 18:52
Je suis venue vers 22h, j'ai payé au comptoir (le billet de 100€), ai pris ma commande et suis repartie. Arrivée chez moi : surpriiiiiise ! Ils ont oublié mon banana bread que j'ai pourtant payé et que je me faisais une joie de manger...
Le 22/07/2018 à 16:26
Burger king classique, drive très utile mais comme tout drive, son lot d'erreurs...
Le 09/06/2018 à 23:03
C'est bien parti, mais à la fin je me suis retrouvé bloquer par 2 sacs poubelle, en train de manger, avec mon fils et mon époux. Plus de ça dans le fishburger de mon fils j'ai trouvé une arête. Donc ça était top. Et je reviens avec une nouvelle expérience, aujourd'hui j'ai commandé 3 menus au poulet, mais malheureusement que 2 avait du vrai poulet, le tenderchicken et le cheese lover, mais celui de mon époux le crispy chicken c'était pas du vrai poulet, mais du soja. Il est parti les voir mais ils on dit que c'est du poulet. Mais je vais vous montré des photos, comme ça vous allez voir vous même et débattre le sujet. La deuxième photo c'est le soja et la premiere c'est mon sandwich avec du vrai poulet. Je suis dégouté de cette expérience, et je reviendrai plus dans cet endroit. Ils se moque de nous. C'est grave !
Le 24/05/2018 à 14:10
Après avoir récupéré ma commande à emporter, j'ai jeté un œil à l'intérieur du sac avant de sortir du restaurant où il manquait un sandwich Whooper que j'ai dû réclamer au comptoir. Une fois arrivée à mon domicile, aucune sauce (2 sauces salades et 3 sauces frites commandées), pas de couvert pour les petites salades, pas de serviette et un coca sans sucre avec glaçons, initialement commandé sans glaçon. Vérifiez bien vos commandes avant de quitter le restaurant !!! Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon annonce. Le ticket de caisse est joint à mon message. Vous y trouverez la date et l'heure. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés par ces oublis qui arrivent parfois malheureusement. Pourriez vous nous indiquer la date et l'heure de votre visite svp ? Nous sommes d'accord avec vous sur le fait qu'une vérification après réception permet d'éviter tout désagrément. Nous espérons vous revoir dans notre établissement, la direction.
Le 14/04/2018 à 10:26
Menu MU Master Bacon Grill.... Payer 14,5€ pour ça... Et je parle même pas de ce qui a été servi à mes enfants dans le menu King junior.. Nuggets brûlés et frites pas correctement cuites... Donner 1 étoile est déjà trop. Je suis déçu de ne pas en mettre -1. A fuir au plus vite.
Le 03/02/2018 à 15:32
Accès mal indiqué. Sinon, sandwichs plus copieux que la concurrence. Tarifs raisonnables, personnel dissipé mais qui fait son job...et qui est très commercial ( on m'a offert un sandwich pour s'excuser de m'avoir fait un peu attendre à 18h ) J'y retournerai...
Le 16/07/2017 à 13:16
Particularité de ce BK, doté d'une terrasse agréable les jours ensoleillés et aux heures de haute fréquentation. Sinon, rien de plus que les autres BK Selon la présence ou non des managers, il y a parfois un laisser-aller des jeunes employés. Surtout l'été lors de leurs pauses.
Le 05/06/2017 à 14:10
Bon Burger King, le service et le personnel est très aimables. Les burger étaient bons mais manquaient un peu de sauce. On avait demandé des boissons avec des glaçons et on n'avait pas les glaçons. Un peu trop bruyant à cause du jeu des enfants. Mais cela n'est pas réellement de la faute du burger king. Les tables et le sol étaient propres. Par contre merci pour le café et le thé 😉
Le 30/09/2016 à 16:45
!!! ATTENTION !!! Les autres avis n'étant plus d'actualité à l'heure où j'écris le mien (transformation du Quick en Burger King), ils ne sont plus vraiment à prendre en compte. L'établissement à bien changé depuis (positivement). La nourriture est biiien meilleure, car les plats proposés ont bien évidemment changés =) Burger très bon, frites pile comme il faut ! La décoration est beaucoup plus agréable que celle de l'ex-Quick, elle est plus chaleureuse ! Les seuls points négatifs pour moi sont: - Le monde, c'est complètement blindé ! Bien sûr c'est le lancement en ce moment, c'est donc bien normal et ça changera à l'avenir ;) - Plus possible de payer en liquide via les bornes comme au Quick, on est obligé de commander depuis la caisse. J'espère qu'il y aura une résolution pour 2017 ! Bref, je vous le conseille fortement ! N'ayez pas peur de la queue, on est servi rapidement :D
Les autres restaurants
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant de vacances Quelle déception Je n ai jamais vu un mac do aussi mal tenu, sale On se croyait dans une porcherie, le sol , les tables, les cuisine, tout était immonde Impossible de manger dehors les tables étant toutes tellement sale Ainsi que le sol Les poubelles débordaient, des frites par terre…. Le rush était passé, les employés mangeaient sur la terrasse , les pieds dans les déchets de la terrasse…. Des clients à côté de nous ont attendu 45 min leur commande…qui est arrivée froide C est une desolation… Je ne parle pas des toilettes… qui sont très sales Comment peut on recevoir des clients comme ça?? Juste incroyable, irréel
💬 Très bon accueil et surtout produits de très bon goût et de qualitee Au top
💬 Demande de livraison pour 20h30, le livreur vient à 20h00. Les burgers et les sandwichs ne correspondent pas au descriptif indiqué sur le flyer. Les garnitures dans les burgers et les sandwichs sont inexistantes. Ne surtout pas commander chez eux. A éviter.
💬 Changement de propriétaire : Peshawar est devenu MIX GRILL. Cependant, les plats proposés sont plutôt similaires et la qualité toujours au rendez-vous. Le rapport qualité/prix est intéressant et les plats toujours savoureux. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons été servi très rapidement. Equipe aimable et accueillante. Restaurant propre ( mais peu de monde ce soir) mais cela a rendu le moment agréable. Un petit café offert gracieusement par un jeune homme de l'équipe. Bonne idée je veux bien un café a chaque fois 😂😂 Nous sommes des fidèles et ont continuera devenir a CE mac do . Bon courage
💬 Les Bagels & les frites sont excellents, les desserts qui sont préparés par des pâtissiers également ! Le staff est souriant et accueillant, ambiance chaleureuse et cosy. Je recommande 🥰
💬 J'ai pris un burger Rayou en menu qui est le plus chère a 13euro et c'était tellement booon et géant je pouvais pas le terminer, c'était vraiment le meilleur burger que j'ai goûté de ma vie 😍 je vous le recommande vivement En plus le personnel est très sympas, Gentils, et serviable Le service a pris 10min environ mais ça vallait le coup honnêtement
💬 Très bonne ambiance Très bonne cuisine Très bon service Merci à l'équipe de pasta la vista pour leur gentillesse !! Je recommande vivement !
💬 L'accueil est en cours d'amélioration Enfin quelqu'un qui vous regarde et vous souhaite une bonne journée.
💬 tout les défauts d’un tacos sans mentir, oublie les cannettes, tacos sec, se trompe de sauce, livraison en 1h30 plus jamais je commande la bas !