Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 1245 Av. du Bord des Eaux, 62110 Hénin-Beaumont

4 / 5

💬 2079 Avis

Avis sur Burger King à Hénin-Beaumont

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Gourmet.o

Le 28/01/2024 à 22:14

5 / 5

N'étant pas très habitué à manger à burger King que fu ma surprise en étant aussi bien accueilli, avec une très bonne ambiance et surtout un repas de qualité. Je tiens à remercier Pauline pour son travail ainsi que l'équipe qu'elle manage. Merci de la part de mon bidou, bon courage pour la suite. Gourmet Gourmand.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Marion.a

Le 28/01/2024 à 19:52

5 / 5

Très bon moment, merci à Pauline qui était très gentille

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Syl.r

Le 28/01/2024 à 15:25

5 / 5

Commande passer au drive, aucune erreur au top. Merci à Gaëlle pour sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Oceane.d

Le 28/01/2024 à 11:37

5 / 5

Accueil et services au top, merci à Gaëlle pour son professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Aym.

Le 28/01/2024 à 11:30

5 / 5

Service au top et merci à Gaelle pour sa gentillesse et sa bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

naim.a

Le 27/01/2024 à 22:17

5 / 5

Un restaurant propre et efficace, servi vite et bien , et gaelle a superbement rempli ses tâches.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Thomas.o

Le 27/01/2024 à 22:14

5 / 5

Un professionnalisme hors paire, très souriante et accueillante, Gaëlle sait comment fidéliser un client, très bon repas également.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

yann.o

Le 27/01/2024 à 21:07

5 / 5

Employés très sympathiques ,motivés je conseille fortement ce burger king

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Charlotte.a

Le 27/01/2024 à 18:39

1 / 5

Par où commencer, les bornes qui fonctionne mal, désolé mais c'est dommage, 20 min pour un minuscule menu, il fait froid dans le restaurant et les tables sont sales sans parler du manque d'hygiène des personnes qui servent avec un chewing-gum dans la bouche qui se touche les cheveux toutes les 30 secondes et qui après touche notre commande c'est moyen, sans parler de l'hygiène que j'ai pu remarquer pendant mon attente vraiment pas ouf... Commande passée a 18h donc pas une foule énorme et commande froide avec un manque clair de respect pour mon burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Est-il possible de nous contacter au restaurant a l'adresse suivante [email protected] pour voir ensemble les problématiques que vous avez pu rencontrer. Cordialement l'équipe de Bord des eaux.

amélia.m

Le 26/01/2024 à 21:14

5 / 5

10/10 je recommande Merci Clara.T qui a sue être à l’écoute de ces clients, très souriante et serviable. Professionnalisme 10/10 le top ils nous faut + de personne comme elle !!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Louis.l

Le 26/01/2024 à 21:00

5 / 5

Super service rapide Merci à Clara pour sa gentillesse !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription

Melanie.E

Le 25/01/2024 à 19:54

5 / 5

Super rapide, super accueil (merci Sylviane pour ce bon moment de rire ce midi !). A peine le temps de payer que la commande est prête ! Je recommande+++

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

J.i

Le 24/01/2024 à 20:31

1 / 5

Attente entre commande et réception de commande interminable et en plus froide et incomplète. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis navrée de ce commentaire , est-il possible de nous faire parvenir une adresse mail afin de discuter de cet épisode ensemble. Cordialement,

Stéphanie.e

Le 24/01/2024 à 18:21

5 / 5

Jeune fille très agréable et souriante. Merci à Maëva 😉

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

constantin.i

Le 24/01/2024 à 12:57

1 / 5

J ai eu un geste commercial après une erreur de commande du 16 janvier ou je n avis pas eu mes 4 frites. Aujourd'hui on me donne 4 frites en plus de mes deux frites commandé et une fois chez moi je m aperçoit qu il me manque les 9 nuggets de mon fils . Fini ce burger king ou devraige dire burger loose. C est vraiment une équipe de bras cassé

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis navrée de ce commentaire , est-il possible de nous faire parvenir une adresse mail afin de discuter de cet épisode ensemble. Cordialement

Noémie.

Le 22/01/2024 à 16:58

5 / 5

Très bon restaurant, toujours bien servie et les personnes du services très sympathique, tout comme le personnel de direction. Je conseille ce Burger King situé près de Auchan, très pratique lors d'une sortie pour faire son shopping.

Réponse du propriétaire :

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tessadite.a

Le 21/01/2024 à 22:24

5 / 5

Super Burger King avec une équipe ultra sympa. (Merci Matthias)

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription..

Laurence.u

Le 21/01/2024 à 18:04

5 / 5

Super en plus j'ai commandé par internet déclancher la commande en arrivant et bien super rapide

Réponse du propriétaire :

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Gilles.o

Le 20/01/2024 à 22:11

1 / 5

De passage ce midi. Tout était froid j'ai demandé à avoir accès au micro-ondes. La serveuse s'est excusée. Pour les cuistots derrière. Le manager n'est pas intervenu en lui demandant ce que j'avais... Salle froide, tables sales. Services trop longs. Mon temps d'attente m'a permis de constater un manque d'hygiène en cuisine. Une commande à 40euros ce n'est pas normal. J'espère que vous prendrez en compte les commentaires pour évoluer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis navrée de ce commentaire , est-il possible de nous faire parvenir une adresse mail afin de discuter de cet épisode ensemble. Merc

Aliah.o

Le 16/01/2024 à 16:06

5 / 5

Pauline est professionnelle, sympathique et efficace. Elle s'occupe bien de ses clients. Je suis très satisfait de son travail et de son attitude. Pauline mérite toute ma confiance et ma reconnaissance. 👏🏼

Réponse du propriétaire :

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Garance.e

Le 16/01/2024 à 08:22

5 / 5

Merci a Clara T pour l'accueil chaleureux et service rapide

Réponse du propriétaire :

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Mathilde.o

Le 16/01/2024 à 08:21

5 / 5

Merci à Clara T pour son service rapide et souriante

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription..

younes.a

Le 15/01/2024 à 15:50

5 / 5

Chez Burger King, mon expérience a été exceptionnelle grâce à l'excellent service fourni par l'employée Amandine. Son professionnalisme, sa courtoisie et son efficacité ont grandement contribué à rendre ma visite agréable. Bravo à Amandine pour son engagement envers la satisfaction client !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription..

Sofiane.u

Le 15/01/2024 à 14:03

5 / 5

Merci à Clara T pour son service, très gentille et professionnelle

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription..

Ethan.e

Le 15/01/2024 à 14:01

5 / 5

Service impeccable, merci à Clara T pour son professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription..

Robin.u

Le 15/01/2024 à 13:58

5 / 5

Merci a Clara T pour le service, rapide et très bon .

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription..

helene.e

Le 14/01/2024 à 19:43

4 / 5

Burger toujours aussi bon. Dommage qu'ils soient préparés un peu à l'avance, ils sont parfois froid

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription..

Daniel.u

Le 14/01/2024 à 12:25

5 / 5

Tout le personnel sympathique agréable les commandes sont parfaites très bonne équipe.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription..

Lysa.r

Le 13/01/2024 à 23:36

5 / 5

Très bon repas, personnel très sympathique. Merci Benjamin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lysa, C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre satisfaction quant à votre expérience dans notre restaurant À très vite :)

miguel.r

Le 13/01/2024 à 23:35

5 / 5

Impeccable. Restauration et service au top. Super Benjamin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel , Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant À très vite :)

camille.e

Le 13/01/2024 à 23:34

5 / 5

Arrivée de 10 personnes à 23h passé alors qu'ils ferment à 23h30. Accueillis avec le sourire et la motivation. Menus servi chaud, les grands comme petits se sont régalés. Merci à Benjamin pour son professionnalisme. Je recommande à 100% le Burger King du bord des eaux 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, C'est un plaisir partagé, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au restaurant! À très bientôt :)

Cindy.

Le 13/01/2024 à 23:31

5 / 5

Parfait ! Personnel au top , merci Benjamin 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe de notre restaurant a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt au burger king bord des eaux :)

Hélène.E

Le 12/01/2024 à 00:21

5 / 5

30min avant la fin de service et personnel toujours aussi agréable! Menu au top! Merci encore à Aurelie 😘 Vive Burger King Bord des eaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir en restaurant :) L'équipe du Burger King Bord des Eaux :)

sanaa.j

Le 12/01/2024 à 00:21

5 / 5

Personnel, agréable joli livret de jeux pour les enfants. Merci à Aurélie pour sa générosité. Vive Burger King bord des eaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour; Nous sommes enchantés que votre expérience dans un restaurant ait été couronnée de succès! A bientôt :)

Graziella.i

Le 11/01/2024 à 22:22

5 / 5

Mon fils de 6ans a été invité à un anniversaire. L'équipe est accueillante et bienveillante envers les enfants qui ont passé un bon moment. Je n'ai pas goûté la cuisine mais les enfants ont eu des glaces ,du gâteau 🍰 et un sachet de bonbons avec des animations pour rythmer l'anniversaire. J'ai trouvé que c'était assez bien organisé et moi qui suis plutôt une cliente d'un concurrent cela m'a donné envie d'y retourner en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes comblés que l'anniversaire dans notre restaurant vous ait plu! Nos animatrices font tout ce qu'elles peuvent pour rendre cette journée spéciale inoubliable pour vos enfants! Nous vous attendons bientôt pour vous satisfaire encore plus.

Florian.a

Le 09/01/2024 à 21:43

2 / 5

Pas grand monde en ce soir d'hiver, après les fêtes et avec ce froid a l'extérieur.... Que l'on ressent presque aussi bien à l'intérieur ! Est-ce parce qu'il est préférable que la clientèle ne s'attarde pas ou parce que le peu de personnel présent ne quitte pas le carré des cuisines ..? Je m'interroge en passant sur l'obligation du port de certaines protections lorsque l'on circule ou travaille dans ce carré ? Les burgers sont froids .. sur un plateau pour 2 personnes, le même nombre de serviettes que pour notre voisin de table qui est seul alors qu'on va pas se le cacher , il n'y a pas foule et c'est le genre d'attention qui peut faire la différence dans ce genre de cas : adapter le plateau préparé d'avance aux personnes en face de vous histoire de faire comme si on avait un minimum de sens de l'observation et du commerce. Sur les deux frites de la commande, j'en demande une sans sel .... Résultat : les deux sont servies sans sel, alors tant pis pour le collègue qui voulait du sel. Et ne parlons pas de la quantité qui, au delà d'être ridicule ,est très différente entre les deux paquets du même plateau... Vous avez dit dosées ? Okay, je veux bien entendre que les tomates, c'est pas la saison... Mais de là à m'en claquer deux rondelles quasiment pas mûres dans mon burger à 8€++, ça fait grimper le coût au kilo du reste puisque je ne mangerai pas les tomates.. Allez, merci de m'avoir convaincu que la sandwicherie de ma commune voisine mérite bien plus les 30€ lâchés ce soir pour un petit écart nutritionnel que ce restaurant Burger Kong de Hénin Beaumont

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Sszek.�

Le 08/01/2024 à 20:09

1 / 5

Commander et pas être servi sur une vente à emporter une honte. Manque un Burger et des ingrédients dans les autres

Réponse du propriétaire :

Bonjour pouvez-vous nous communiquer une adresse mail afin que nous voyons ensemble le détail de votre commande merci .

Séverine.a

Le 07/01/2024 à 16:02

5 / 5

Très bon accueil, équipe aux petits soins

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir en restaurant ! :)

cheyenne.e

Le 06/01/2024 à 12:52

5 / 5

Service rapide a peine payer déjà notre commande était déjà faiter très rapide Merci Burger king

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Herve.a

Le 05/01/2024 à 13:49

5 / 5

Bonjour je suis passer au drive ce midi j'ai eu une dame a la caisse, adorable rigolote, avec une joie de vivre , et un grand sourire, cette dame doit s'appeler sylvie ou sylviane je n'ai pas bien vu sont nom, mais c'est agreable d'avoir un contact avec des gens comme ca😁 Ca change des personne qui font une tete de personne sans gout. Laisser la au drive eĺle va vous ramener de la clientele.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour cette jolie note pour Sylviane ! Au plaisir de vous revoir en restaurant :)

LADY.N

Le 04/01/2024 à 20:19

1 / 5

Nous marchons sur la tête avec ce burger king ... Et tout ça pour un hamburger enfant. Soyons sérieux ! Mon conjoint est venu hier soir au drive pendant que mon fils de 6 ans et moi même attendions à la maison. En arrivant à la maison je m'aperçois qu'il manque le hamburger de mon fils. Je lui propose l'un de nos hamburger mais il voulait son cheeseburger, les nôtres ne lui donnent pas envie. Mon conjoint retourne au burger king récupérer le cheeseburger du menu enfant manquant. Il fait donc 18 km pour un hamburger enfant. Arrivée là bas, il est accueilli par une personne qui est certaine d'avoir mis ce hamburger. Mon conjoint est obligé de m'appeler pour que je dise ce qu'il manque. C'est quand même stupéfiant. Au téléphone la personne ose me dire je suis sûr de l'avoir mis, c'est un paquet blanc , il ne manquait plus que le :c'est rond et c'est écrit hamburger sur le paquet... Ça m'a énervé car pendant ce temps mon fils de 6 ans attendait son hamburger quand même ! Il vous fallait quoi ? Que mon fils vienne lui même vous dire qu'il n'avait pas eu son hamburger ! Si nous avions voulu vous voler, comme vous aviez l'air de l'insinuer, nous aurions dit qu'il manquait le steackhouse ou l'auvergnat, soyez sérieux ! Et lorsque mon conjoint écrit une réclamation, vous persistez en indiquant que vous avez la preuve que vous aviez bien mis le hamburger. On marche sur la tête pour un hamburger enfant. Nous ne l'avons pas eu, mon fils a dû attendre son hamburger. Il nous faudra donc cette preuve que ce hamburger n'a pas été mis dans un autre sac par exemple ou un magicien l'a fait disparaitre sur la route.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de nous contacter sur le téléphone du restaurant 03.66.14.06.38 pour qu'on puisse voir ensemble.

Floriana.e

Le 04/01/2024 à 08:38

1 / 5

Une catastrophe pour les kings fusion, je demande un double nappage que je paies et je n’ai quasiment rien, et quand je retourne en caisse on me dis que le double nappage y était ? Je me demande ce que j’aurais eu nappage simple ducoup..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce soucis. Veuillez nous communiquer une adresse mail afin que nous puissions voir ensemble. Bonne journée.

Sébastien.h

Le 03/01/2024 à 20:44

1 / 5

Commande au drive non vérifiée (il manquait un cheeseburger) et personnel insultant. En effet, le responsable m'a implicitement qualifié de menteur (et donc de voleur) lorsque j'ai tenté de lui faire constater le manque. Je sais que l'erreur est humaine mais savoir la reconnaître nous fait grandir. Bien entendu, un courrier en recommandé suivra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de votre réclamation alors qu'hier nous étions apte à vous apporter les réponses. Cependant , après vérification ( preuve à l'appui ) nous avons bel et bien mis le produit "manquant" dans la commande. Avec tout notre respect nous n'avons jamais spécifié le mot "voleur". En tout les cas si le problème se reproduisait, veuillez ramener votre commande intégrale et nous ferons le nécessaire lors de votre passage. Evidemment nous sommes à votre écoute pour toutes informations complémentaires. Merci

Max.

Le 03/01/2024 à 18:37

1 / 5

Repas correct. Cependant quel manque de respect du manager en chemise blanche. Nous somme venu manger le 2 janvier au soir vers 19h. Ce manager se permet de descendre ses collaborateurs devant les clients. Une collaboratrice qui renseigne une cliente se fait engueuler car elle est trop longue à répondre à la cliente. Une autre se fait envoyer chier par ce manager. Il lui dit dégage faire les plateaux. Mr le manager, sachez que sans vos collaborateurs votre fast food ne tourne pas. Revoyer votre façon de manager votre équipe. Et surtout arrêtez d'avoir vos mains sur vos hanches et mettez la main à la pâte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis navrée de ce commentaire , est-il possible de nous faire parvenir une adresse mail afin de discuter de cet épisode ensemble. Merci

Jessy.e

Le 02/01/2024 à 13:26

1 / 5

Le plus important dans un restaurant est la cuisine et malheureusement ma première expérience est une cata ! Deux menus commandés est une erreur dans chacun des burgers malgré une personnalisation et retrouver un morceau d’emballage dans le burge c’est assez décevant. Malgré un burger bon et un service rapide, l’expérience fut gâchée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes navrés de ce soucis concernant votre burger. Pouvez-vous nous communiquer une adresse mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble. A l'avenir n'hésitez pas à ramener le sandwich pour un échange ! Bonne journée.

Marc.a

Le 01/01/2024 à 13:17

2 / 5

Plus cher que celui de Douai par exemple et pourquoi ? Très peu de cheddar, viande trop cuite voir cramé et un burger tout aplatit, demande du service a table sur la borne et au final c'est a nous d'aller chercher le plateau. Presque 30€ pour deux menus Big king comme ça... C'est devenu abuser

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous avons bien pris en compte votre message et nous excusons pour ses désagréments. En effet , le service à table n'est pas encore effectif chez nous car il implique des réglages informatiques importants. Cependant c'est en cours ! C'est bien pour cela qu'aucun chevalet n'est présent en restaurant et qu'en début de commande la seule information demandé concerne la commande sur place ou à emporter. Concernant les burgers si il y a un problème avec, n'hésitez pas à votre rapprocher du comptoir pour un échange. Veuillez me faire s'il vous plait parvenir une adresse mail. Bonne journée et bonne année !

Michael.w

Le 30/12/2023 à 11:31

5 / 5

Parking accessible, suffisamment de bornes à l'entrée pour faire sa commande, préparation très rapide , les commandessont préparée instantanément donc chaude ce qui n'estpaslecasdetoutles fast-food , suffisamment de place assise et une grande air de jeux pour les enfants qui est visible par les adultes qui sont autour, ce qui est sécurisant pour les parents . Et un petit cadeau pour les enfants qui prendront le menu King Junior.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , votre message nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe fait le maximum chaque jour pour vous garantir une expérience agréable en restaurant ! Au plaisir de vous revoir :)

Myriame.

Le 29/12/2023 à 23:28

5 / 5

Encore merci à Gaelle qui est en plus de ça super souriante, cest tres agréable

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Cyril.e

Le 29/12/2023 à 20:39

5 / 5

Un grand merci à Amandine pour son excellent service et accueil souriant. Merci pour ses conseils. Personnel comme on aimerait avoir tout le temps.

jennifer.e

Le 28/12/2023 à 07:27

5 / 5

Merci à Amandine qui est super agréable et souriante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce joli commentaire à l'intention d'Amandine ! Bonne journée et à bientôt :)

Louisette.e

Le 26/12/2023 à 18:47

5 / 5

Super agréable équipe très poli et souriant merci à aurelie pour son accueil à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir en restaurant :)

Am.

Le 26/12/2023 à 14:47

1 / 5

Madame qui prend les commandes au drive est adorable malheureusement le reste ne suit pas du tout. Attente interminable pour ne pas avoir de Whooper véggie comme commandé mais un Whooper à la viande .. je suis végétarienne merci !! Du coup je ne l’ai pas mangé. Pas de fourchettes avec mes king fries oignons cheddar..pas de serviette.. non plus .. super pratique 👍🏼 J’ai commandé menu XL je me retrouve avec une boisson de 40cl normal !! J’ai commandé une sauce creamy ranch je la cherche encore .. Bref rien ne va je n’irai plus à ce Burger King ce n’est pas la 1 ère fois que je suis déçue c’est pourquoi je mets un commentaire aujourd’hui Juste vérifier ce n’est pas bien compliqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas donné satisfaction. Nous vous présentons nos excuses. Pouvez-vous nous faire parvenir une adresse mail , s'il vous plait ? Bonne journée à vous.

Enter.a

Le 24/12/2023 à 15:32

5 / 5

Je suis passé au Drive le 22/12 , Sylviane m'a permis de passer commande avec le sourire , je reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour cette note à destination de Sylviane :) Bonne journée et à bientôt !

Kylian.u

Le 23/12/2023 à 21:44

1 / 5

Très déçu du service, vien de rentré cher moi manque des produits, plus de 30 euro de commande, personne qui répond au téléphone (+5appel). Faudrait mieux suivre les commande que de rigoler et parler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes navrés pour votre commande ! Pouvez-vous nous faire parvenir une adresse mail ? Merci d'avance !

Sem.i

Le 23/12/2023 à 20:42

5 / 5

Super moment à Burger King Hénin Beaumont , mes enfants adorent. Amandine une jeune fille, souriante, agréable sympathique et aidante. Encore merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour cette note adressé à amandine :) Bonne journée et à bientôt !

Julien.t

Le 23/12/2023 à 20:08

5 / 5

Service avec le sourire #Amandine et ultra rapide bravo a toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour Amandine :) Bonne journée !

Raphy.e

Le 22/12/2023 à 21:15

4 / 5

On continue de se régaler , mais.... Dans ce restaurant il n'y a pas de machine a glace en fonction du coup vous êtes pas les rois les gars. Si quelqu'un peut faire des petites réparations dans les toilettes ça serait cool aussi 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note , une intervention est en cours sur la machine à glace. Suite à des dégradations nous sommes aussi sur le coup pour les toilettes. Nous faisons au mieux pour garantir votre satisfaction. Bonne journée :)

Bryan.e

Le 20/12/2023 à 19:26

5 / 5

Les personnes en situation de handicap accueillies en structure dans laquelle je suis éducateur, ont souhaité se faire un fast food après un film au cineville. Autant vous dire que Burger King a répondu présent pour nous accueillir contrairement à ses concurrents qui n'ont rien voulu savoir. Nous avons été super bien accueilli. Tout le personnel est agréable, il répond aux demandes suite à des spécificités alimentaires du public que j'accompagne. Burgers super bons comme toujours et en prime un café offert car nous étions beaucoup. Le directeur et les managers viennent se présenter et voir si tout va bien. Franchement nous reviendrons après une séance ciné. Bravo à vous et continuez ainsi. Vous êtes au top le Burger King du bord des eaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce chaleureux commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous faisons notre maximum pour vous garantir un moment agréable ! Merci à vous d'être fidèle au restaurant ! A très bientôt dans notre restaurant ! :)

sylvana.l

Le 20/12/2023 à 15:22

5 / 5

Merci a Gaëlle pour sa gentillesse,service au top .Nous reviendrons 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir au restaurant :)

rémi.o

Le 20/12/2023 à 13:25

5 / 5

Repas pris à emporter au Drive (problème lors du paiement en clic and collect). Merci au Manager Benjamin ainsi qu'à Sylviane lors de la prise de ma commande, et pour avoir réglé mon soucis de coupon fidélité via un geste commercial 😉

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Alexy.

Le 20/12/2023 à 12:33

5 / 5

En tant que client fidèle je me régale toujours autant ! Merci à Gaëlle et le père Noël pour leur sympathie ! De la part de vos petit lutin

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Mike.e

Le 19/12/2023 à 14:40

5 / 5

Accueil agréable , lieux propre , service rapide rien à dire , merci à gaelle pour son sourire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire à l'intention de Gaëlle ! Bonne journée à bientôt !

Tom.e

Le 17/12/2023 à 16:20

1 / 5

Une horreur , un sol sale , des poubelles intérieur rempli et une odeur abominable au drive , avec un surplus de rat se baladant ( oui , des rats et non des mulots ). L'état des toilettes sont déplorables , 2 fermer sur les 3 , dont le seul ouvert est rempli d'urine au sol et je parle pas de toute la crasse sur le sol. La plupart du temps les sols sont glissants. Les commandes prennent 15minutes a être mis sur un plateau alors que nous étions peu dans le resto ( nos burgers étant pourtant bien poser dans leurs machine , visible ). Le comptoir est désagréable et ne bouge absolument pas pour faire avancer notre commande , préférant s'allonger pour discuter. Pour l'état de nos commandes ce n'est pas mieux. En triant notre plateau , celui ci a encore sûrement de la mayonnaise ? Une texture bien degueu , et notre verre étais collant avec une odeur derrière , j'ai du demander un verre à emporter pour réussir a boire Les frites étaient sûrement trop sorties , froides et molles , pour 3 personnes nous n'avons eu que deux sauces. Les burgers sont bien fait et bons malgré tout mais l'ambiance , l'attente , et tout le reste donne un énorme contraste 3 fois que j'y vais , plus jamais , celui de maison + sera mon nouveau choix quitte à devoir faire 5min de route en plus. Dommage que les 0 étoiles n'existent pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. Est-il possible de nous contacter a l'adresse suivante [email protected] pour en savoir plus. Cordialement, Le restaurant Bord des eaux.

Oceane.e

Le 16/12/2023 à 19:05

5 / 5

Merci à Gaëlle d'être toujours souriante, rapide et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce joli commentaire à l'intention de Gaëlle ! Au plaisir de vous revoir :)

Meliyne.r

Le 16/12/2023 à 19:00

5 / 5

Toujours un plaisir de venir manger ici😊et merci à Gaëlle pour l'accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour cette jolie note pour Gaëlle ! Bonne journée et à bientôt ! :)

Laetitia.r

Le 15/12/2023 à 20:58

5 / 5

Je recommande rapide et à l'écoute. Restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci beaucoup pour ce commentaire :) Bonne journée :)

Lucie.r

Le 11/12/2023 à 21:13

1 / 5

Je ne recommande pas ce Burger King ! Déjà on commande un coca chéri , ça a le goût de pourris ! Et en plus de ça impossible de les avoir au téléphone !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la boisson. Il est possible que ce soit la fin de la poche qui est altéré le goût. N'hésitez pas la prochaine fois à votre rapprocher d'un membre de l'encadrement qui vous changera la boisson sans soucis ! Bonne journée :-)

Alexandre.o

Le 11/12/2023 à 00:25

2 / 5

Mon précédent commentaire n'a pas été publié. Burger King me demande des détails, les voici : Les burgers étaient froids. Je les ai rapporter aussitôt. Tous les employés ou presque avaient dépointés. Il a fallu que j'attende pour qu'on reprenne les burgers. J'ai demandé à ce qu'on m'apporte les nouveaux, chauds, à table. On m'a dit oui oui. 5 min après j'ai dû me rendre de nouveau auprès des caisses pour qu'on me dise : ha , vous ne les avez pas eus. Les voici. Et je me retrouve avec des burgers à peine tièdes. J'ai fini par les manger vu l'incompétence. J'avais faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous expliquer cette note ? Nous sommes très attentif aux notes et sommes soucieux de notre service client. Merci à vous bonne journée :)

Kelyan.o

Le 09/12/2023 à 21:09

5 / 5

Merci énormément surtout à Thomas et Maeva ils ont fait un super bon travail ils méritent une augmentation ❤️🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Thomas et Maëva vous remercie pour la gentillesse de ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous. A bientôt au Burger King Bord des Eaux :)

Belette.o

Le 09/12/2023 à 17:35

3 / 5

Le cadre est sympa Mais nous étions du côté véranda et franchement il fait un froid de canard Nous étions presses de partir tellement il faisait froid De ce fait nous n avons pas pu apprécier notre repas, Qui lui aussi est arrivé tiède De ce fait nous ne pensons pas revenir de si tôt ou alors en été..... Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci de nous avoir relevé le problème concernant la température en restaurant. Sachez qu'une équipe est intervenu pour régler le soucis. Veuillez nous excusez pour le désagrément. Bonne journée !

jerome.a

Le 09/12/2023 à 12:14

5 / 5

Toujours bien servie pas d'erreur de commande et a l'écoute des clients, nous prenons a emporter le mercredi soir ! Merci a Benjamin pour le service de ce mercredi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir.

Matthieu.R

Le 07/12/2023 à 22:16

5 / 5

Merci beaucoup à Gaël pour son professionnalisme et sa gentillesse. Sa fait plaisir. Merci buger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce message à l'intention de Gaëlle ! Bonne journée et à bientôt :)

Julie.n

Le 07/12/2023 à 12:37

5 / 5

Visitez ce jour, la dame qui prend les commandes au drive et les encaissements est au top très accueillante pétillante c'est tellement agréable et rare de nos jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ,merci pour ce commentaire positif pour notre driveuse Sylviane ! Au plaisir de vous revoir ! A bientôt au Burger King BDO :-)

Amandine.a

Le 06/12/2023 à 15:27

3 / 5

Nous commandons régulièrement au drive du bord des eaux. Cependant, il y a régulièrement des erreurs dans les commandes ou des manques... Aujourd'hui encore dans un menu adulte 4nuggets au lieu des onion rings prévus et il manquait une frite dans le menu enfant. Cela arrive régulièrement. Il serait souhaitable de renforcer les vérifications de commande en drive afin de ne pas léser les clients.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

celine.a

Le 05/12/2023 à 12:56

5 / 5

Toujours un plaisir d'être accueilli par Sylviane au drive toujours souriante et très agréable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour cette jolie note pour Sylviane ! A bientôt !

Aurelie.

Le 01/12/2023 à 12:56

5 / 5

Je mets 5 étoiles pour Sylviane qui nous accueille lors de notre commande au drive. C'est une personne pétillante qui donne le sourire et qui a énormément de patience. Merci ca fait vraiment plaisir!!! Totalement à l'opposé du monsieur qui donne les commandes....

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour cette jolie note pour Sylviane ! A bientôt !

EMILIEN.

Le 29/11/2023 à 13:40

1 / 5

HORRIBLe j'ai commande deux menu vegge , 5 minutes apres je suis servis , je me demande depuis quand ils sont si rapides , en croquant dans le burger je me casse une dent tellement que le steak etait dure et froid ( vraiment comme de la pierre)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilien, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Amélie.z

Le 23/11/2023 à 12:57

5 / 5

Big up a Sylviane pour sa bonne humeur et sa gentillesse au drive!

dylan.i

Le 19/11/2023 à 20:29

1 / 5

20h15 numéro de commende 449 ! En cuisine le manager ce prend pour qui ?? Face à des petits jeunes donc on ce permet de dire des choses désagréables à la prode ? Chère homme inhumain vous êtes irrespectueux devant vos collaborateurs de production ! Je serrait à la place de l’un de ses jeune je ferrait de vous d’une bouché ! Irrespectueux ! Service à la caisse Rien à dire bravos ! Au 3 filles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis la responsable du restaurant ,pourriez vous me donner vos coordonnées pour que je puisse vous contacter. à l adresse suivante : [email protected] Merci

Patrick.r

Le 19/11/2023 à 17:57

2 / 5

Pas propre. Frite froide. Hamburger très moyen. Très déçu 😝

chris.i

Le 18/11/2023 à 21:49

5 / 5

Venu ce jour très bien reçu Merci à pauline d'avoir préparé notre commande rapidement 🙂

Lylyofthe.a

Le 17/11/2023 à 19:26

5 / 5

Je viens depuis mars ou avril, le service est bien, les produits sont bons, parfois il fait un peu frais (notamment cet été avec clim forte), les managers sont au top. Hâte de revenir...

Niko.i

Le 17/11/2023 à 09:47

2 / 5

Manager désagréable avec les clients Qui ne souhaite pas remplacé un Burger non consommé pour erreur de sauce … Les temps sont dur pour en arrivé à ce genre de manières Bon courage aux employés .

Taina.m

Le 14/11/2023 à 12:50

5 / 5

Très bonne accueil très agréable le personnel surtout Élodie 😉

emi.

Le 14/11/2023 à 12:00

5 / 5

Je suis étudiante et je viens très souvent là bas Je n'ai jamais été déçue, très bon service, rapide, lieu propre et agréable

Pauline.l

Le 13/11/2023 à 13:38

5 / 5

Ayant eu deux petits soucis avec les jouets reçus , j’ai contacter le restaurant à deux reprises et cela a pu être arranger au plus vite et dans une ambiance super agréable . Je suis toujours bien reçus chez vous c’est un plaisir de revenir à chaque fois . Encore un grand merci à l’équipe et au directeur pour votre accueil que ce soit en restaurant ou par mail ou téléphone pour régler les soucis qui ne sont pas forcément de votre faute mais juste de l’emballage des jouets . Merci encore et à bientôt !

Adel.e

Le 13/11/2023 à 12:46

5 / 5

Excellente expérience dans ce Burger King avec commande par Drive. Sylvianne était au top, souriante, aimable qui mériterai d’être promu à un poste de manager !

Julien..

Le 12/11/2023 à 20:23

4 / 5

Visite ce jour à midi. Les abords du restaurant n'étaient pas propres, mais cela peut sûrement s'expliquer par un manque d'effectif. Le service a été rapide, et les plats commandés étaient chauds. La salle du restaurant était propre. L'employée s'est excusée de l'attente à la remise de la commande, bien que nous n'ayons pas vraiment attendu longtemps. Cependant, elle était seule au comptoir. Les toilettes étaient propres également. Un des éclairages des tables hautes n'était pas allumé. Le parking était facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Pas de contenant réutilisable pour les nuggets ?.

Maryon.a

Le 11/11/2023 à 20:48

5 / 5

Une très bonne expérience a nouveau, merci a Aymeric et l'équipe qui a su proposer un accueil agréable malgré le rush de ce samedi soir ☺️

ines.l

Le 07/11/2023 à 22:03

1 / 5

Venu ce jours une jeune fille au nom de Clara désagréable à préparer ma commande ne pas meme pas appelé la laisser sur le comptoir de plus elle a oublier des chose dans ma commande, je lui dit elle souffle si cette jeune fille n’a pas envie de travailler qu’elle arrête au lieu d’être désagréable avec les clients je me suis retenue de demander à un responsable car il était tard mais si cela se reproduit je n’hésiterai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris en compte votre message et vous présentons nos excuses. Des actions seront menés enfin que ce genres de problèmes ne se reproduisent plus.

Marina.u

Le 05/11/2023 à 16:13

5 / 5

Étonner ici sa ne fonctionne pas avec le numéro des chevalet faut aller chercher sa commande nous même , même en mangeant sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci de nous avoir fait remonté ce soucis. La demande de mise en place de service à table est en cours. Au plaisir de vous revoir !

louise.A

Le 04/11/2023 à 19:39

1 / 5

Nous sommes venus au soir, nous voulions prendre l’offre étudiante sauf qu’arriver au comptoir la manageuse très hautaine nous dit qu’elle ne peut rien faire c’est seulement sur l’application et sur la borne ( ce qui est marqué en tout petit ). Bref accueil non chaleureux. De plus, nous avons prit une glace, l’employé rate un tout petit la glace, je demande si je peux la récupérer car elle va être jeter elle me répond que non donc 1 glace faites pour rien … beaucoup de gâchis devant les clients … c’est dommage de montrer cette image. Déçu j’irai au macdo

Vilment.n

Le 04/11/2023 à 16:45

4 / 5

Bonjour, attention si vous annuler un ingrédient comme les cornichons, il enleve le reste des ingrédients comme salade tomate.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , En principe non le reste des ingrédients ne s'enlèvent pas si vous enlevez uniquement les cornichons. Peut-être une erreur de saisie ou erreur de burger ? Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander conseil ou confirmation lors de la spécialisation du burger. Merci

Jérémy.d

Le 03/11/2023 à 21:24

1 / 5

Burgers froids , frites froides ..comme d ailleurs l'intérieur du burger king ou on doit laisser nos manteaux pour éviter d attraper la crève tellement la clim tourne en mode froid ! Nous avons demandé pour que quelque chose soit fait , fin du repas clim tjrs au max 🥶 personnel au comptoir néanmoins agréable. Seule touche positive de ce restaurant !

Gillian.

Le 03/11/2023 à 14:59

5 / 5

Rien à dire, c'est ma deuxième maison et le personnel la bas est top ! Super sympa et compétents, jamais d'oublis...

Amétrine.e

Le 03/11/2023 à 03:57

2 / 5

La cuisine est digne d'un Burger King. Le service était passable puisqu'il y a eu erreur sur la commande et qu'il a fallu revenir. L'ambiance déplorable aux vues de l'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

M.O

Le 01/11/2023 à 21:45

5 / 5

Service rapide et chaud. Seul bémol, beaucoup d affluence, nous avons dû attendre pour obtenir une table

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Carlone.a

Le 31/10/2023 à 23:18

1 / 5

Quelle honte, une heure d’attente ! Pour de la restauration rapide c’est inadmissible

hassou.a

Le 30/10/2023 à 19:12

1 / 5

Première et dernière fois que j'y mets les pieds. Tout était froid, les burgers., les frites, je n'avais pas confiance en cette enseigne, mais mon fils voulait essayer. Donc voilà tout est dit. Un zéro aurait été plus juste....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

emilie.a

Le 28/10/2023 à 20:47

2 / 5

Entre les fois où ils oublient les cadeaux des menus enfants (souvent en livraison), les sauces demandées, les condiments dans les glaces, .... je sais que c'est du fast food mais ils devraient peut être allégé le côté fast et faire attention aux commandes. Les oublis sont répétitifs !!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

FANNY.E

Le 24/10/2023 à 21:26

5 / 5

Restaurant super propre et service rapide personnel très agréable je recommande++++

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Claire.e

Le 23/10/2023 à 20:57

2 / 5

Trois commandes !! 3 fois il manque des articles à la commandes !! Pour le reste franchement bof La fois de trop 😒

Audrey.a

Le 22/10/2023 à 22:00

5 / 5

Service rapide et prise en charge par Thomas, sympathique et souriant Produits chauds Nous reviendrons Audrey et Anthony

Audrey.o

Le 19/10/2023 à 20:36

1 / 5

Message spécial pour la manager qui nous a reçus ce soir! Chère Madame si vous n'aimez pas votre métier, si vous n'aimez pas la clientèle, si vous ne supportez pas de travailler dans l' urgence et d'avoir des plannings à gérer à la dernière minute, arrêtez svp, trouver un boulot où vous n'aurez plus toute cette pression à gérer ou restez chez vous et ce restaurant et la clientèle s'en porteront mieux! Nous ne sommes pas des chiens chère Madame la Manager, quand on vous reproche le temps d'attente, on n'attend pas que vous nous expliquiez que vous faites ce que vous pouvez, que vous n'êtes pas responsable de la situation, qu' en gros vous vous en fichez de notre mécontentement, on attend au minimum nous sommes désolés nous nous excusons pour le temps d'attente Et puis quand on vous parle ne tournez pas les talons, respectez nous, la moindre des choses est de nous écouter et de nous saluer. Vous êtes une personne irrespectueuse et si vous traitez votre équipe comme vos clients, ne vous étonnez pas qu'ils ne reviennent plus Une petite pensée pour le jeune qui a pris notre commande qui a été très agréable et sympathique.

sebastien.a

Le 19/10/2023 à 20:16

3 / 5

On décide de prendre une glace et quelques cafés vers 15h30, il n'y avait personne dans le restaurant. Les tables étaient dans un état pas très propre, résidu d'aliments écrasés, tâche de boisson séchée et je ne parlais pas du sol qui était dans un état proche des tables. Je ne sais pas si l'ensemble de la salle est fait entre deux services midi et soir. Cela ne donne pas une bonne image de l'enseigne.

Ninou.

Le 15/10/2023 à 14:08

1 / 5

Venue ce midi avec ma fille , personnelles de caisse désagréable. Tres tres sale que ce soit a terre , les tables , ou même les paroits de jeux. Rien a voir avec celui de seclin. Niveau quantité ne prenez pas les frites chedar bacon vous allez etre déçue.

Julien.o

Le 15/10/2023 à 08:18

2 / 5

Le service rapide et l'endroit propre par contre les quantités + que exageré J'ai commandé un Big king j'ai eu un burger un peu plus gros qu'un burger enfant et un sundae pareil.

Eliott.p

Le 07/10/2023 à 23:27

5 / 5

Un grand merci à Aymeric, j’ai rarement vu un meilleur employé, pareil pour maeva 🫶🏼

Marie.d

Le 07/10/2023 à 20:37

5 / 5

Le MEILLEUR BURGER KING du coin. Pourtant ce n’est vraiment pas le plus proche de chez moi, mais c’est tellement plaisant d’aller la bas ! Le patron Emeric est au top et gère à merveille son équipe. Sourires, sérieux, amabilité, réactivité les définissent ! Ils enchaînent à un rythme affolant dans la bonne humeur et la convivialité ! Les commandes sont toujours chaudes et complètes, tout est toujours propre ! Une mention particulière à ESTELLE et MAEVA qui sont exceptionnelles !! Félicitations pour votre travail ! À très vite 🤩

Lorena.a

Le 04/10/2023 à 17:01

1 / 5

Horriblement déçu car on est tous dupé car sachez j'ai su par un(e) employé(e) honnête que la viande est cuite avec le steak veggie et le poisson une véritable honte soyez en sûr je passerai l'information autant que possible.

Ludivine.o

Le 30/09/2023 à 19:58

5 / 5

Toujours bien accueilli dans ce BK et on y mange toujours bien, je recommande à 100% 👍🏼

Pilon.

Le 30/09/2023 à 18:40

5 / 5

Très bien accueilli, lieux propre service rapide, que demande de plus !!

Ermelinde.n

Le 29/09/2023 à 19:27

1 / 5

Très très déçu comme souvent quand on prend à emporter y manque des choses... ( j aurais dû vérifier avant de partir) MARRE de payer dans le vent!!!! 3 menus enfants commandes j en ai que 2. Je demande des crousty chèvres j ai du poulet et je demande lde l eau j ai du coca... genial

Blondie.l

Le 23/09/2023 à 23:46

3 / 5

L'attente est longue, sinon qualité des produits très bien !

Axelou.o

Le 20/09/2023 à 14:08

3 / 5

Très déçue de ma visite! Sur ma commande de 5 menus il manquait les oignons rings de deux menus, la personne nous les a remis sans souci à mon ami, mais ensuite je me suis déplacé pour deux paquets de frites qui étaient froides. la femme en chemise bleu m a répondu que ce n était pas possible elle venait de me les donner en sous entendant que je mentais , sauf que je suis respectueuse et si je me déplace c’est que vraiment que c’était froid ! Sachant que ça ressemblait plutôt à des frites réchauffés ! elle me rétorque malhonnêtement on dit s’il vous plaît ! Je n’ai même pas eu le temps de dire quoique ce soit, bien sûr je ne me suis pas rabaissée à sa hauteur et lui ai dit merci pour les deux paquets de frites qu’elle me tendait. Si je viens en famille c est pas pour que cette personne passe ses nerfs sur moi, je ne me plaint jamais, des oublis ça peut arriver mais par contre le manque de respect ça je suis contre ! Je ne viendrais malheureusement plus sachant que ce n’est pas ma première mauvaise expérience ici !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail.

Ziggystardust.a

Le 18/09/2023 à 20:19

5 / 5

Un excellent accueil de la part de la collaboratrice au drive ( et pour son offre :D) on reviendra !!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Samantha.h

Le 13/09/2023 à 12:01

1 / 5

Cela fait 2 Foix que je vien dans ce restaurant sa fait deux Foix que je peut pas passer mon code d'application donc je cumulé pas mes points. Pourquoi faire une application avec des avantages si on peut pas y bénéficier. Le pire c'est que le responsable ose nous dire on ne pourra pas vous rajouté vos point et rien n'est fait. Je commence à aller cher le concurrent eux au moin il on des application qui fonctionnent

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Malheureusement nous n'avons aucun contrôle concernant l'application , le mieux serait d'envoyer un message au service client burger King. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir au sein de notre restaurant !

Thomas.a

Le 12/09/2023 à 14:01

5 / 5

Tjrs un plaisir de venir manger ici, service rapide et souriant. Un bon moment passé. Rien à dire. 👏👏

Issam.o

Le 11/09/2023 à 21:48

5 / 5

Le propreté et irréprochable le personnel au top envie de vite y retourné je le recommande a 100%

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Ophelie.e

Le 10/09/2023 à 23:25

1 / 5

A chaque fois il manque quelque chose surtout les sauces c’est un ras le bol que ce soit chez BK ou Macdo !!!!! Glace qui est devenu un yaourt à boire !! Inadmissible qu’il manque toujours quelque chose ou qu’un produit n’est pas un minimum convenable.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions vous contactez pour résoudre le problème. Cordialement l'équipe Burger-King.

lucie.E

Le 31/08/2023 à 12:24

5 / 5

Un 5/5 à Sylviane qui rayonne au Drive, très agréable et efficace ! Nous avons été servis rapidement, dans la joie et la bonne humeur ! Merveilleux

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Christine.e

Le 30/08/2023 à 09:49

4 / 5

Lorsque vous venez tôt vous avez de la place un repas bien chaud. En revanche c'est difficile de noter la cuisine sans la voir. Et je pense que comme tout les fast food, il ne vaudrait mieux pas être si curieux... Et l'ambiance rien de spécifique

Olivier.e

Le 29/08/2023 à 20:44

5 / 5

On est toujours très bien accueilli. C’est toujours très propre et ils sont très efficaces pour la préparation. Merci à toute l’équipe pour votre qualité de service.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

manon.r

Le 28/08/2023 à 22:46

5 / 5

Service très rapide, personnelle très sympa et très accueillant, nourriture délicieuse, lieux décontracté, bref un super restaurant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Laureen.l

Le 28/08/2023 à 21:33

5 / 5

un restaurant impeccable, la commande complète et servi chaude, et une équipe sympathique et à l’écoute merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Pi2.

Le 23/08/2023 à 15:34

5 / 5

Excellent Burger King, pour avoir commandé à plusieurs reprises dans celui-ci, aucune erreur de commande, un temps d’attente très raisonnable, les produits commandés ne sont pas froids. Il est bien entretenu, le personnel est professionnel. Rien à dire de négatif sur ce Burger King

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Dimitri.r

Le 22/08/2023 à 19:52

3 / 5

Je vais rarement dans les fasts food et la ce fût bon un peu couteux mais bon on fait avec par contre le personnel de caisse ou de salle froid pas souriant du tout dommage ca projete une mauvaise ambiance

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Emeline.l

Le 20/08/2023 à 17:14

5 / 5

J'ai eu une gentille jeune fille qui à fait ma commande super j'ai demandé des glaces revisité,elle a pu me l'ai faire comme il n'y avait personne Vraiment génial

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

R.

Le 20/08/2023 à 04:23

3 / 5

Avis mitigé. L'appellation maxi sundae est assez drôle car lorsque j'ai vu le mini verre de dinette arrivé avec ma glace cela m'a fait rire ! Surtout lorsque sur l'écran on vous fait saliver avec un sundae qui est véritablement maxi.. bon la réalité est différente. Le point positif est que la crème glacée est bien meilleure que celle du McDo. Les prix augmentent et la quantité baisse.. c'est bien dommage.

Anthony.h

Le 19/08/2023 à 20:02

1 / 5

Règle d’hygiène inexistante ! Honte. Je vois actuellement la dame de salle utiliser sa lavette (sans produit) pour « nettoyer » les tables après l’avoir posée dans deux poubelles différentes afin de les vider. Je ne remettrais jamais les pieds ici.. (20h le 19/08/23)

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, sachez que nos lavettes sont constamment immergés dans une solution désinfectante non présente en salle.

elodie.e

Le 08/08/2023 à 21:18

1 / 5

Super cool , quand en plein repas vous voyez des rats ce balader juste à coter de vous …. Y a peut être la propreté à revoir je pense !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Guimo.R

Le 06/08/2023 à 15:41

1 / 5

C'en est trop, on vient souvent manger ici ou du moins, on prend à emporter, mais là c'est un ras le bol. Il va falloir employer du personnel compétent qui a passé au moins le CP en terme d'étude, parce qu'entre les sauces oubliées 1 fois sur 2 ou qui n'est pas la bonne, les erreurs de commande comme une box oignon rings/nuggets à la place d'une box chilli cheese/nuggets, les manques d'1 nugget/ chilli cheese/ autre ou encore, comme hier, un oublie de 9 chillis cheese dans la commande, ça commence vraiment à faire beaucoup ! Les frites froides, ça rend dingue aussi, et les sandwichs sont un peu secs, n'hésitez pas à mettre plus de sauce. Je ne suis pas là pour dénigrer les employés, je sais qu'on a besoin de main d'oeuvre, donc on emploie ce qu'on peut mais, à un moment, s'ils ne savent pas lire, ni compter, faut peut être se poser des questions !? Bref, quand vous commandez ici à emporter ou au drive, faites bien attention à tout, car 4 fois sur 5, il y a soit une erreur ou un manque. Autre remarque, l'application codée avec l'oignon qui a un latence de dingue ET 2 fois sur 3, le paiement ne passe pas avec la CB, CB que j'utilise souvent en ligne et sur l'application Macdo+ et qui fonctionne très bien, DONC, obligé de passer la commande sur place ou au drive, ce qui fait qu'on n'a plus accès à certaines offres uniquement disponible sur l'application, GE-NIAL, sans compter que l'interêt de passer via l'appli en plus des offres est de gagner du temps en lançant la commande à distance, le temps de faire la route. En gros, encore beaucoup de travail à faire pour corriger tous les problèmes en cuisine/préparation commande/application.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

SABRINA.U

Le 02/08/2023 à 18:54

2 / 5

C’est la cata a 18h15 ils sont déjà sous l’eau. Pris à emporter ils ont oublié les frites du menu enfant et mon mari a eu un double cheese à la place du triple cheese!!!! C’est dépité en pire sans compter l’attente et les gens qui attendaient si e l’on nettoie leur table!!!! 18h15 je ne veux pas voir à 20h

Laura.e

Le 01/08/2023 à 20:32

1 / 5

Venus ce jour et franchement une nouvelle fois déçu du service.... commande passée pas de ticket nous signalons le problème mais ce n'est pas pour autant que l'on nous donne un ticket ça en soi ca passe même si je suis quelqu'un qui prend les tickets au cas où il y est un probleme de menu et je garde aussi les reçus de ticket de carte bleue... je vais chercher ma commande une fois prête le menu king junior complètement différent de se que nous avons commandé et biensur pas de ticket pour prouver l'erreur je leur donne mon numéro de commande et effectivement il s'avère réellement que le menu ne correspondait pas ( bacon dans le burger hors mon fils déteste ça, Sprite à la place du coca cherry jouet oublié ) pas la première expérience de ce genre... sans compter l'amabilité du personnel qui laisse à désiré et que nous avons plus l'impression de déranger hors pas d'erreur pas de réclamations une erreur Je tolere mais la le menu complet c'est moyen.... Espérant que ce commentaire puisse servire à rectifier vos services.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Solène.e

Le 22/07/2023 à 13:21

1 / 5

Ne ce prend pas la tête avec la clientèle.. actuellement jeu Tu préfère King défaut sur leur logiciel donc mail impossible à recevoir, malgré tickets+ preuve de gain ne veulent pas vous donner vos lot , et nous traite de voleur. Je trouve cela déplorable une tel attitude. Armentières ayant le même soucis a réussi à donner les lots en sachant le défaut du logiciels Venant bien de chez eux ( burger king en général ) Ce permettent de vous prendre haut sans vouloir comprendre.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client .

Alex.a

Le 21/07/2023 à 13:34

5 / 5

C’est 5 étoiles sont pour Sylviane ! Ça fais deux fois que viens au drive et que je tombe sur cette dame qui a le sourire et cette bonne humeur et cela ce ressent même à travers l’interphone … merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre professionnalisme et passez de très bonne vacance ! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note ! Merci pour elle ! Bonne journée et à bientôt au Burger King Bord des Eaux 😉

AGNES.E

Le 08/07/2023 à 13:19

2 / 5

Bonjour l'hygiène !!! Nous mangeons tranquillement nos menus à table à l'intérieur du restaurant quand une dame arrive et change la couche de son bébé sur une table, 2 tables à côté de nous sans aucune gêne... Très agréable !!!

Sabrina.a

Le 17/06/2023 à 13:08

5 / 5

Nous sommes venues ce midi Un régale , Plat chaud , avec une rapidité 😍 Samuel , une perle serviable souriant j’adore Je reviendrai 😋😍❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux

Marine.u

Le 29/05/2023 à 21:54

5 / 5

Service en drive très agréable, on se régale comme toujours !

Jérôme.z

Le 21/05/2023 à 13:24

5 / 5

Et si on se faisait un Burger King pour la Queen du jour...? Rien de mieux qu'un anniversaire ici pour une tribu d'enfants de 10 ans ! Tout le monde était ravi, et pour cause: un très grand MERCI à toute l'équipe pour la qualité et la réactivité dans l'organisation de l'évènement. Une mention spéciale tout particulièrement pour Aymeric, le manager, qui a su répondre à toutes nos attentes et a largement contribué à la belle réussite de cette fête.

Une.i

Le 23/04/2023 à 21:04

5 / 5

Merci à Benjamin et Pauline pour leur accueil le sourir aux levres et leur gentillesse

Rémi.h

Le 18/04/2023 à 14:23

1 / 5

Lamentable!!! La dernière fois que l'on vient! Commande sur place, servi froid en sac a emporter. Il manquait les burguer et tout était froid. Pas de bacon dans le burger alors que normalement dans la recette. Surement un musulman qui prépare les burger... Pas de cuillère pour les glace. Il en avait plus donc il fallait se débrouiller. Les boissons demandé avec glaçon servit sans glaçon...Le personnel qui tire la gueule. Pas un sourir. A peine un bonjour...et tout ça dans un resto a moitié vide a 13h un jour de semaine pendant les vacances scolaire. La propreté de l établissement....n en parlons pas. Ça colle à terre! Bilan restaurant a éviter.

Emeline.u

Le 11/04/2023 à 23:22

2 / 5

Service à revoir ... Sur la borne j'avais choisi sur place ... On nous a servi à emporter mais je pense que la borne déconnait car aucun ticket ne sortaient de cette borne ... Équipière désagréable ... Qui avait oublié une glace donc HEUREUSEMENT que nous étions sur place et encore quand mon mari lui a dit pour l'oubli elle lui rétorque vous avez bien regardé dans les autres sacs?... Limite pris pour des voleurs ... Service très très lent heureusement il n'y avait pas grand monde ... Nous ne reviendrons plus , dommage car l'aire de jeu pour enfants est bien ... Mais le service est mieux à quelques petits kilomètres de là...

TOUCHI.i

Le 10/04/2023 à 13:29

1 / 5

Expérience désastreuse avec le personnel de ce BK. Les manageurs eux-mêmes n’ont pas les mots de politesse de base. Ils vous parlent de la même manière qu’ils parlent à leurs employés. Courage aux équipiers qui travaillent dans ce restaurant. J’ai demandé à avoir ma commande à emporter car le restaurant était juste blindé de monde. Rien que de mettre la commande dans un sachet c’était le bout du monde. Merci aux managers de donner l’exemple.

Delphine.o

Le 02/04/2023 à 13:11

5 / 5

Je tiens à féliciter cet endroit, des clients ne sont pas venus chercher leur commande de glaces, au lieu de les jeter le responsable nous les a proposé. Un grand merci 👍. C'est très commerçant et surtout cela évite le gaspillage alimentaire. 🍦🍧 Bravo

Honorine.a

Le 25/03/2023 à 14:44

5 / 5

Au top, service rapide, serveuse efficace et agréable, rien à redire tout était parfait, merci Pauline👍

nico.a

Le 20/03/2023 à 16:11

5 / 5

Cela fait déjà plusieurs fois que je passe dans ce Burger King a Chaque fois un accueil au top. Le service est le restaurant est impeccable. Un personnel souriant Je recommande à 100% merci à Sam et a l'équipe pour leur professionnalisme 🤡🎪👌👌

V.e

Le 21/01/2023 à 07:40

5 / 5

Maeva à était au top!! D'une gentillesse rare maintenant

Vivien.a

Le 30/12/2022 à 18:42

1 / 5

Commande rapide mais alors la chutte est pleine alors qu il n y a presque personne et mon wrap que dire croustillant avec 2 feuille de salade certainement préparé depuis au moins 20 minutes déplorable si c est pour servir de la qualité médiocre mais rapidement aucun intérêt j allais oublier mon wrap surcuit dégouline de jus c’est parfait je ne recommande pas du tt

Ambre.a

Le 28/12/2022 à 23:32

2 / 5

Les frites laisse a désirer et je ne parle pas des wings qui ont été carbonisées et bien sûr il ne notifie pas qu’elle pique un peu….

HERVE-GWENAELLE.E

Le 10/11/2022 à 20:23

4 / 5

Très bon comme d'habitude mais l'inconvénient c'est que l'on mange souvent tiède.... Dommage nous sommes arrivés avant le rush malgré ça les racks étaient plein de bons burgers mais tiède. Beaucoup je pense que beaucoup de personnes préfèreront attendre deux minutes de plus et manger chaud. Mais je reviendrai quand même...

mmaanniissaa.

Le 25/10/2022 à 13:05

5 / 5

2 ème passage dans un Burger King (2 fois celui-ci). J'avais oublié les vacances scolaires... du monde jusqu'à dehors mais avec les bornes en 5 minutes j'ai pu commander et en 1 minute à peine après avoir réglé on m'appelle pour ma commande. Très choquée, dans le bon sens du terme lol. Je me suis dit il y a du monde tout est prêt à l'avance mais hamburger bon et chaud ainsi que les onions rings. Petit bémol pour mon plateau qui était sale (ancien fromage sans doute) mais aller je n'y tiens pas rigueur lol je ne l'ai vu qu'à la fin 😉. Bravo à l'équipe.

STEVEN.h

Le 13/10/2022 à 20:55

5 / 5

Nous avons bien mangé, ne pas hésiter à signaler quand c'est moyennement chaud. Le Juste-a-temps reste appreciable. J'ai aimé mon menus Cantal steak rosti

sabrina.e

Le 05/10/2022 à 13:13

3 / 5

Restauration rapide comme tous ses concurrents ! Du monde, pas toujours très propre (les salariés font ce qu'ils peuvent au vu de l'affluence). Ce type de restaurants dépannent et les enfants adorent. Je remercie tout de même les employés qui font au mieux et qui ont un métier difficile.

Emilie.a

Le 22/09/2022 à 11:27

5 / 5

Super contente de mon repas merci à elodie au top super agréable

ramona.e

Le 20/06/2022 à 12:44

1 / 5

Drive le midi pour retour d école .. à la vérification du sac sur le parking je me rend compte nuggets manquant, je dois repartir demander les nuggets manquante .. arriver à la maison Big king demande sans oignon et sans cornichon … je me retrouve avec oignon et cornichon à l intérieur, les paquets de frites retournés dans le sachet et en petite dose. Enfin déçu

Christèle.a

Le 01/06/2022 à 22:10

2 / 5

Les frites sauce cheddar pas top et les petits bacons je les ai cherchés et pas une très belle couleur 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour, désolé que votre produit ne vous ai pas donné entière satisfaction, vous pouvez ceci-dit appeler le restaurant afin de donner vos coordonnées nous pourrons ainsi gérer un geste commercial. L'équipe Bord Des Eaux

Christian.l

Le 01/04/2022 à 20:56

3 / 5

J'ai commandé un FlexiWhopper à emporter et je me suis retrouvé avec un Whooper normal donc un steak au lieu de 2. De plus un F était noté sur l'emballage...

Maryse.a

Le 06/02/2022 à 21:26

2 / 5

Déçue par les produits proposés. Manque de vigilance sur la délivrance des plateaux (pas de serviette, pas de Mayo alors que cela avait était commandée). Les toilettes manquent de propreté

Audrey.e

Le 03/02/2022 à 07:34

5 / 5

Je n'ai pas de burger King par chez moi du coup c'est toujours un plaisir dès que l'occasion se présente d'aller y manger et comme d'habitude un régal !!

Arca.i

Le 21/01/2022 à 23:28

1 / 5

Ma compagne et ma chère sœur sont allées jusqu'à ce restaurant dans le but de parvenir à étancher nos faims respectives et pouvoir savourer un repas certes peu équilibré mais tout de même délicieux, c'est avec dégoût que j'ai eu laisser mon double cheese bacon XXL sur le côté étant donné que ce sont sans nuls doutes une truelle et non une un ustensile de cuisine qui a été utilisée pour ramasser les viandes qui étaient dures et carbonisée... Ce n'est pas sans surprises que je vis que le petit burger accompagnant mon plat de résistance n'était pas le bon, de plus il y avait présence de cornichons, produits auxquels je suis allergique par dessus le marché. Service client désastreux, lorsque vous essayez de contacter ce restaurant fast food vous serez sans nuls doutes pas étonnés de tomber sur une messagerie des plus accueillantes. Je déconseille fortement, allez chez a McDo au moins ils ont le big tasty... A vous d'apprécier on dirait une peau de T-Rex..

Stéph.

Le 25/08/2021 à 17:09

1 / 5

Très déçu de se burger king . Mes oignons rings sont complètement calcinés.... Plus de goût et très croquant . Franchement c'est honteux . J'ai demander un supplément becon que l'on paie bien-sûr j'en ai eu 3 petit bout qui se battent en duel. Je n'irais plus a se burger king .

Rodrigue.e

Le 28/05/2021 à 16:36

2 / 5

La vaisselle réutilisable qui est obligatoire quand tu manges sur place tranquille ? Pareil la propreté des tables et des sanitaires.....

Couchips.

Le 05/10/2020 à 23:11

1 / 5

J'ai eu la belle surprise d'avoir des Oignons rings quasi noirs. Et je ne suis même pas sûr que ce soit une question de cuisson. Franchement, c'est impossible de ne pas le remarquer en les mettant dans le sac. Si je n'avais pas habité à 25mn de là, vous auriez eu bien pire que cette critique.

Guillaume.o

Le 28/07/2020 à 19:07

1 / 5

Dommage que je puisse pas mettre 0 ! Comment expliquer les images qui suivent... Dans une période où, l'hygiène doit être à son paroxysme... heureusement qu'ils mette du gel hydro et des gants pour les écrans tactiles à l'entrée du restaurant. De toute évidence j'espère que les cuisine ne ressemble pas au toilettes. Nous sommes arrivés a 17h30 ce jour le 28/07/20, il y avait 5 personnes dans le restaurant, autant dire que l'équipe présente n'était pas débordée, ils avaient tout le loisirs de faire le nécessaire. Je suis juste dégouté.

Cedric.a

Le 18/01/2020 à 21:25

4 / 5

Conviviale, jeux interieur ET exterieur les toilettes sont propres et sans code d accès, par contre un suivi du nettoyage des tables entre deux clients serait un plus ! Le personnel est cependant très agreable et a votre écoute.

stephane.o

Le 26/11/2019 à 20:15

1 / 5

1 etoile car 0 n existe pas.... 2 experiences identiques La 1ere fois je laissais le doute Mais la 2eme fois confirme Des oublis dans les commandes ( alors ca c est énervant mais à un point....) Des aspects burger assez bizzares ( comparés à ceux de Lievin ou Maison+ ) Pas de ketchup pourtant réclamé 2 fois Pas de pailles Pas de serviettes Personnel désagréable ce jour ( le 26.11.19 20h ) Ne donne vraiment pas envie d'y revenir

manu624000.

Le 24/11/2019 à 13:45

5 / 5

Restaurant sympathique et convivial le personnel est accueillant et à l écoute des clients le service est rapide est bien organisé les hurgers sont top et les desserts délicieux la salle est bien disposé propre et régulièrement nettoyé après le passage des clients

Les autres restaurants

  • 🏪 Friterie Le Seven Diner (33 Avis)

  • 💬 Excellente friterie ou l'accueil est à la hauteur de la qualité de la cuisine ! Même si une erreur se glisse dans votre commande, elle est réparée aussitôt !!! Bravo pour votre soucis de qualité et votre attention à la satisfaction client !!! A très bientôt . Steve K


  • 🏪 L' Amérique (51 Avis)

  • 💬 Accueil désagréable, l'impression de déranger Frites bof , le kebab est en fait un pain rempli de salade saupoudré de viande de kebab 10 fois trop épicé Américain sans crudité, pas de sauce à côté. Portion du menu enfant très minime et capri sun venant de lidl et pas de "dessert" Burger au maroilles sans goût de maroilles Bref super cher pour ne pas apprécier son repas


  • 🏪 Food night (5 Avis)

  • 💬 J'ai commander un wraps au poulet, c'était vraiment bon !! Les ingrédients étaient frais, et c'était vraiment copieux. Il y avais beaucoup de garniture et c'était pas du tout sec. Franchement je recommanderais ☺️


  • 🏪 Cuisine avec MIMI (7 Avis)

  • 💬 Après avoir connu ce restaurant, je suis amoureux de la nourriture brésilienne 😍🫣


  • 🏪 SNACK ZONE ARTISANALE (8 Avis)

  • 💬 Très bon snack avec une grande variété de plats! Fred prend soin de ses clients. Je recommande!


  • 🏪 O'Village (171 Avis)

  • 💬 Cela fait 1 an et demi que j’y viens (peut-être un peu trop d’ailleurs 😅). Je n’ai jamais été déçu. Très accueillants, toujours avec le sourire. Les tacos sont excellents, savoureux et bien garnis. Pas mal de choix, recettes originales. Les burgers sont très bons aussi, sans parler du o’baguette ! Le meilleur a des kilomètres à la ronde 🙂


  • 🏪 McDonald's Hyères Centre Ville (1788 Avis)

  • 💬 En vacance sur Toulon en famille (13 personnes) les managers de l établissement on su nous accueillir avec professionnalisme et nous trouver un emplacement pour tous. Service rapide .. repas chaud .. restaurant propre et commande complète .. Merci encore à l équipe a bientôt chez mc do


  • 🏪 Croc O Box (15 Avis)

  • 💬 Reste ouvert tard, personnel hyper sympathique et souriant. Service rapide et de qualité . Très bon rapport qualité prix. Belle trouvaille sur Nîmes, je vous les recommandes sans hésiter.


  • 🏪 McDonald's (2575 Avis)

  • 💬 Le néant total, y a-t-il un pilote dans l'avion ? Tous est arrivé mélangé commande incomplète, tous les produits sont froid. Nous avons trouvé un slow food, 45 minutes d'attente!!!!


  • 🏪 Tac Ô Grill (272 Avis)

  • 💬 Le snack est bien entretenu, le personnel est très agréable, l'attente n'est pas énorme malgré le nombre de client et une grosse commande de faite (25 minutes pour 10 menus). Le "salon" pour attendre sa commande est vraiment un petit plus. Encore un grand merci à la jeune fille du comptoir qui m'a aidé à porter ma commande jusqu'à la voiture. Et en plus tout le monde s'est régalé. Nous reviendrons!