📌 34 Rue Mozart, 92110 Clichy
💬 124 Avis
Le 07/02/2024 à 19:49
Jeu KING GRATT du 23 au 31 janvier 2024 avec des lots à utiliser avant le 1er décembre 2023 !!! Des milliers de clients spoliés car ils ont supprimés tous les lots des comptes le 1er février 2024. Lamentable le Salim du service consommateur
Le 27/12/2023 à 22:40
A l'attention des managers de Burger France Le 26/12/23 Arrivé ce jour a 14h10,je commande un sandwich big king, on me dit d'avancer, 1/4 plus tard montre en main, personne ne vous a adressé la parole, ni pour vous faire payer et encore moins pour vous servir. Décidément une idee du driveopérationnelle . Je suis parti. J'espère que le personnel présent c'est interrogé sur cette defection. Bravo l'équipe de coutras 👍👍👍
Le 27/11/2023 à 06:13
Je commande chez burger king par une eat, le livreur m'appelle, je descend, personne, et la commande apparaît comme livré sur le suivi de commande, je rappel le livreur, il me dit qu'il na pas ma commande, car il y a eu une erreur car la tablette avait un problème, donc je lui demande de me livrer ma commande, il refuse et me dit de me débrouiller avec burger king, impossible de les avoirs par téléphone, donc 45 euros , je me suis fais arnaquer 45 euros.
Le 15/11/2023 à 23:41
Ceux qui laissent des avis sur les restos 🤣 Un centre de formation au petits oignons ! Merci à l'équipe de formation pour tous les conseils et la présence bienveillante. Je suis sûre de mon choix d'enseigne je re-signe quand vous voulez pour repasser une semaine avec vous !
Le 03/10/2023 à 22:46
Bonjour , Comment connaître s’il vous plaît les démarches à suivre afin de faire un signalement pour un incident qui a lieu dans l’un de vos restaurants ? Sachant que la direction du centre commerciale est déjà bien informée ! Il serait préférable de penser aux clients mystère dans vos fast-food. Si c’est pour recruter des racailles.
Le 25/09/2023 à 14:43
Je commande des burgers mystère on me donne des wraps c’est pas wrap mystère on m’explique Burger King val de reuil la directrice vraiment pas aimable j’aime pas les wraps si je prend des burgers je veux des burgers
Le 21/07/2023 à 00:24
Service client inexistant, jeu tu préfères king une vraie escroquerie car impossible de retirer les cadeaux.
Le 15/07/2023 à 14:39
NULLISSIME le service de burger king champ elysees
Le 10/06/2023 à 11:30
Fini de fréquenter le burger king pontault combault car suite erreur du serveur et alors que nous demandions le bon menu il s'est énervé et nous a menacé de sortir Dans quel monde on vit. Client hebdomadaire perdu
Le 29/05/2023 à 23:47
Maintenant que j’ai réussi une commande sur borne - quand elles fonctionnent car les scanners ne fonctionnent jamais - je comprends pourquoi tout le monde commande par ce moyen et pas par l’appli Bonjour, un p'tit m'a fait goûté un de ses chicken nuggets Ils sont durs comme du bois ou de la brique alors que les filets de volailles des burgers comme le Louisiana sont croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur C'est comme cela que j'ai compris pourquoi un petit n'a voulu manger que la moitié du premier nugget de son menu. Heureusement qu'il y avait des French fries le jus de fruit et la compote sinon il était parti pour un jeûne. Comment voulez-vous qu'ils grandissent et deviennent de futurs Clients ??? ou Customers Dans une commande dont deux menus n'enfants pas de tu préfères king ? sur les zzz'emballages Quelle arnaque. et pas d'honest bio fruits pas dispo à fortiori alors que c'est dans l'appli mobile et aucun des deux jeux de carte uno et comment se fait-il qu'il y a les hotwheels que pour les gals et pas les boys ??? C'est de la discrimination !!! parfois incidents sur bornes de commande - scanner qui ne fonctionne pas - lecteur de carte qui ne lit pas la carte - écran qui freeze ou bogue - autre borne qui dit qu'on est connecté sur la borne qui a bogué au moment d'un paiement par carte J'ai fait trois bornes différentes au total, j'en ai eu marre et je suis parti vu que le resto fermait. Trois autres visites qui se sont bien passées en ce qui concerne l'appli j'ai commenté direct dans l'app store. Je suis Analyste Dev de logiciels genre expérimenté de chez expérimenté je pourrais être DSI CTO, CIO, CDO, etc. depuis plus de vingt ans avec des qualifs et compétences de MBA genre Wharton, Kellogg, Northwestern, Harvard, Stanford, etc. looooooooooooooooooooooooooooooool mdr
Le 22/05/2023 à 15:54
Votre service consommateur est naze !!!!!!!!!! Une commande reçu totalement humectee et je reçois uniquement le remboursement de la boisson renversé une honte pour une société comme la votre drôle de façon de fidéliser un client nous ne mettrons plus un pied dans votre restaurant ça c'est clair !!! Honte à vous !
Le 02/05/2023 à 16:16
À l'attention de burger king France je viens de laisser un avis sur burger king gare de l'Est et j'ai également laissé un avis à burger king Saint-Lazare pouvez-vous regarder et éventuellement me recontacter je trouve cela inadmissible
Le 19/04/2023 à 20:18
Une equipe formidable ,incroyable et enflammé
Le 15/04/2023 à 17:44
Bonjour Je ne sais pas comment contacter la direction de Burger king mais pouvez vous trouvé une solution pour que nos livraisons soient conformes aux commandes C'est systématique il y a toujours des erreurs dans le burger king de république à Paris.... Faites quelque chose svp
Le 27/03/2023 à 19:18
SALE Catastrophe Burger King D’EuraLille Des souris à l’intérieur Repas servi froid et pas bon 😑Beurk
Le 23/03/2023 à 07:22
Haut
Le 27/02/2023 à 19:18
Rien à dire concernant le service, manager de service hier en journée très agréable et respectueuse envers les clients.
Le 27/02/2023 à 19:16
Lieux propres, personnel fort agréable. Ils sont à votre écoute et s'excuse même. Bravo à la manager Isabelle
Le 24/02/2023 à 16:12
Service rapide
Le 08/01/2023 à 19:54
Bonsoir franchement decue par l offre de l epiphanie . Qui se termine ce soir . Le but c est de ramener une couronne et vous un enfant offert pour tous achat d un menu adulte . Donc j ai ramener mes petits enfants avec leur couronnes. Malheureusement les operateurs ne me croyaie pas.mon que non c est un fakenews. Audsitot j ai annuler ma commande et je suis partie au krbab. La prochaine les anniversaire c ewt plus chez vous mais belle bien mcdo
Le 04/01/2023 à 13:13
Expérience déplorable au burger king de fenouillet 31. Le drive une catastrophe la machine marche pas pour scanner sa carte et en plus je me fait insulter car je bloque le drive car leur machine fonctionne pas Non mais allo le directeur de burger king ???
Le 28/12/2022 à 07:13
Burger King 02100, une catastrophe. Menus froids Hygiène salle restauration déplorable (tables,sol) et les WC inutilisables (c'est dégueulasse clairement) Personnel peu réactif voir j'en foutiste (pour les menus froids ,ce serait le protocole et pour l' hygiène ça va s'en occuper mais 30 minutes plus tard a part rire derrière les caisses entre eux rien ne bouge et rien n'est résolu. C'est un lieu dégueulasse ou le client n'est pas respecté (hygiène,qualité de produits et de service ça vaut 0 pointé). J'ai connu burger King à l'étranger. Je suis honteux de voir que dans mon pays ce soit si horrible. Je fais partie des milliers de clients qui ne reviendront pas chez vous.
Le 28/11/2022 à 11:38
4 commandes 3 erreurs J'ai eu un jeune homme au téléphone pour 1 réclamation J'ai finis par lui dire de la fermer ne pouvant placer une parole resultat il m'as raccroché au nez bravo continuer à engager des enfants incompétent
Le 23/11/2022 à 22:25
La dernière pub Burger King met en avant une cuisson des steaks à la flamme. La cuisson en contact direct avec la flamme, conduit à la formation en surface de composés chimiques dont certains sont cancérigènes.
Le 20/11/2022 à 13:58
En période de crise énergétique, ne savent pas utiliser un interrupteur pour éteindre la lumière quand personne n'est au bureau
Le 19/11/2022 à 13:50
Honteux le Burger King de saint Thibault des vignes 77 on arrive et la aucun menus salade disponible je dis aucun menus le responsable a qui je demande me dit on n est pas livré aucune excuse aucun dialogue pour le remplacer mon repas je suis obligés de prendre je ne mange pas de hamburger pour une question diététique donc je prends un wrap et je suis obligé de l ouvrir et de trier ce que je peux manger je pense que le responsable ne représente pas la marque qui est d habitude très prévenante accueillante mais pas ds cet établissement j ai pris une photo du tableau dès salades épuisées Corinne Visité en novembre
Le 15/10/2022 à 22:07
Celui de dreux dégueulasse et je suis gentil et les sanitaires de même vraiment insalubre 1 etoile c'est trop
Le 14/10/2022 à 15:24
Je suis content des services et l’accueil…
Le 14/09/2022 à 21:41
C’était vraiment bon pour ma part , staff très rapide pour un burger juste délicieux ! Frite gratuite , quoi de mieux ? Mmmhh Burger King !
Le 23/06/2022 à 20:12
Burger kin aéroport de Lyon genre 1 heure d'attente pour 1 commande un staff en sous effectif bravo les gars faite.moo de com et servez vos clients plus vite
Le 28/05/2022 à 20:14
Merci d’avoir sortie les Sandwich Veggie je me régale ! Surtout laissez les tous ! Macdo c’est fini pour moi ! Je vous aime ❤️❤️❤️
Le 04/04/2022 à 18:43
Nous nous sommes rendu à Burger King de Portet-Sur-Garonne (après une mauvaise expérience durant la periode du covid ou la qualité avais grandement diminué dans ce Burger king nous avons décidé de lui redonner une chance et voir si la qualité etait revenu) nous avons eu malheureusement une erreur dans notre commande et ce n'est pas la première car cette fois-ci nous avions commandé une King fusion au carambar pour finalement un King fusion mini au snickers (comme vous pouvez le voir sur la photo ou on distingue bien les cacahuètes et les morceaux de chocolat) chose que nous n'avions pas commandé. De plus je tiens à préciser que ma compagne est allergique au cacahuètes donc elle n'a pu profiter de cette glace. Nous avons pu également remarquer qu'un employé mettait les mains dans la poubelle pour enfoncer les déchets et ensuite nettoyer une table avec les mêmes gants (bonjour l'hygiène) j'espère que dans la cuisine du Burger King et dans les autres Burger King les conditions d'hygiènes sont mieux respecté que cela. Je tiens à préciser également depuis une mauvaise note de notre part à Burger King Portet-Sur-Garonne ils nous ont bloqués la possibilité de poser des avis car ce n'est pas la première fois où nous avons une mauvaise expérience avec eux. J'espère donc en passant par le siège de Burger king que vous ferais le nécessaire la dessus et sur l'amélioration de la qualité et l'hygiène de ce Burger King.
Le 28/03/2022 à 10:04
Alors franchement déçu je ne suis pas le genre de cliente casse pied mais la franchement ma fille me fait la remarque qui y a moins de frite que le dimanche dernier on etait allé et meme commande je regarde et effectivement je vais au comptoir pour faire la remarque gentillement biensur nn seulemement la personne est impoli et arogante en plus la responsable pas tres coopérative la maniere dont j ai été reçu bref je ne reviendrais plus.
Le 27/03/2022 à 17:53
Le top.
Le 27/03/2022 à 14:39
SCANDALEUX . Burger King .Eragny.95. Après un début de soirée sympa , nous décidons de passer au Drive. La personne qui prend la commande discute avec sa collègue, bon passons. 28 mn plus tard après avoir payé . Rien . De la voiture ns voyons tout le staf d’incapables en train de hurler sur 3 Clients. Je frappe au carreau , demande on en est la commande . Là, je me rends compte que rien n’est commencé , 30 mn après ça fait long . La personne me claque la vitre coulissante sur les doigts . S’en est trop . Cela a finit en guerre déclarée entre nous , les clients de notre côté contre tout le Staf . Une bande de racaille mal élevé . Avant de mettre des gens pour travailler avec la cliente il faudrait vérifier leurs capacités ., . Pas d’excuses , des insultes des menaces, des hurlements. Enfin , la Jungle en quelque sorte .
Le 11/03/2022 à 13:17
Il serait peut être temps de vous occuper du Burger King de Marseille Prado. Incapable d’assurer les heures de déjeuner depuis qqs mois déjà avec parfois une attente de plus de 30mn le personnel vous répond : si vous trouvez que c’est trop long vous n’avez qu’a pas venir….
Le 08/03/2022 à 20:03
De plus en plus déçu de la part de burguer King . La qualité du service est de moin en moin au rendez vous . Vous pouvez envoyer plusieurs mail sur le site ils ne répondent pas . Surtout concernant des problème sur leur point fidélité qui ne fonctionne pas. plusieurs fois Ils ne sont pas crédité sur le programme fidélité . Ça en devient fatiguant.jai aussi envoyer des mail au restaurant qui m'a dit qui ne pouvais rien faire et que c'étais au service consommation .enfin bref burguer King devient depuis quelque mois un gros n'importe quoi .
Le 14/01/2022 à 20:23
Depuis le 12 novembre 2021, Burger King m'a facturé deux fois après un bug de leur émetteur CB. Impossible de se faire rembourser, contact mail, formulaire, téléphone, rien à faire, la politique de Burger King c'est d'encaisser X2 en faisant la sourde oreille pour les réclamations. Prochaine étape, la répression des fraudes, j'irai jusqu'au bout des démarches.
Le 03/10/2021 à 00:50
Magnifique centre de formation
Le 04/05/2021 à 18:19
J'ai un peu le seum on ne m'a pas expliqué comment avoir la chaise gaming bk
Le 16/10/2020 à 22:02
il y a 3 minutes Concerne votre magasin de Fontenay sous bois Reçu ma commande et là.... Pas de frites, bon ? Manque un whopper junior ? Dans mon Master chèvre (je cherche le chèvre).. Et en plus privé de boisson Bref si je voulais faire régime c’est gagné Mais côté facture, vous n êtes pas n’est pas au régime Très déçu.
Le 29/08/2020 à 23:17
Merci de briefer vos responsables de restaurant pour faire en sorte que les espaces soient PROPRES!!! Tables Chaises sol poubelles etc J ai jamais vu un restaurant aussi sale ! Ca m a dégoûtée!!! Pourtant j aime votre enseigne ....enfin aimais.... Je n y retournerai plus !!! Mais rassurez vos actionnaires , il n y a que moi que ca avait l air de déranger !!!!
Le 06/06/2020 à 17:05
L'assistante R.H est au top
Le 18/04/2020 à 17:53
Bonjour, Je profite du confinement, pour vous demandez de réduire le temps d'attente. Parce que deux heures pour avoir ma commande j'en peux plus. Remettez vous en question ?!? Vous attendriez 2 h pour un repas. Redresser la barre. 20 mn maximum. Merci
Le 14/02/2020 à 02:01
RAS
Le 25/01/2020 à 12:22
Très bon lieu pour travailler
Le 09/12/2019 à 09:54
Superbe endroit, pour ma formation on à été accueillir avec le sourire, et les formateurs au top du top
Le 30/11/2019 à 12:36
Honte à cette société qui ne répond pas aux réclamations de ses clients . Et qui par voie de fait soutient les manquements des restaurants en province! Fuyez cette enseigne !
Le 16/11/2019 à 18:38
Accueil chaleureux et des formations au top
Le 27/08/2019 à 20:54
Superbe grave !!!
Le 11/08/2019 à 11:41
J'ai adoré pouvoir réaliser mon stage dans ce siège social ! Une superbe accueil et plein de choses à apprendre !!
Le 10/07/2019 à 16:50
Accuser de vole une honte alors quel meme oublie sa carte d annulation sur mon plateau jamais de ma vie on ma accusé manager désagréable ne plus i allez ou vérifier bien votre acompte la billet re p villette
Le 07/06/2019 à 22:44
C'est vraiment pas bien!
Le 30/05/2019 à 10:26
Très bon
Le 20/12/2018 à 18:48
ce n'est pas un restaurant mefiez vous des apparences
Le 08/12/2018 à 08:21
N'allez surtout au burger King gare de l'est. La responsable est exécrable. Elle se permet d'insulter les clients. On est arrivé à 8h15. Rien n'était prêt. Ils étaient encore en train d'installer et les toilettes n'étaient pas accessibles car le ménage n'avait pas été fait.
Le 20/08/2018 à 01:06
Bonsoir j habite Pau 64 le burger King qui ce trouve à côté de Auchan.j aimerai signaler plusieurs cas de harcèlement morale aussi maltraitance car les employe n on pas le droit de boir pendant leur vacation ce qui entraîne des desidratation.je trouve inadmissible que des soi disants gérant et manager se perpétré en 2018 de traiter les gens de cette façon.une voir plusieurs pleine seront déposé .je sui indinier devant autant de hene gratuite.
Le 18/07/2018 à 16:09
Grand et accueillant
Le 10/07/2018 à 00:23
Bien
Le 12/06/2018 à 15:53
J'ai l'impression que le siège de Burger King occupe le même emplacement que celui de Quick !
Le 10/02/2018 à 09:39
Équipe très sympathique et les locaux sont très sympa.
Le 22/01/2018 à 23:07
Endroit incroyable très grand
Le 27/08/2017 à 23:26
Bien
Les autres restaurants
💬 Mais ? Je commande un sandwich Kefta ( menue avec des merguez et de la kefta) je reçois des tranches de pâtée pour chien ? Grosse blague, des frites toutes flasques, restaurant a fuir
💬 Bonjour les gourmands , si vous êtes dans le cartier à faire une rando,autour du lac. Et une petite faim vous chatouille l’estomac et l’esprit. Faites un détour par cette superbe caravane style Américaine 🇺🇸. Une des patronnes vous servira une de leurs recette. Nous avons pris les aiguillettes de poulet 🐓 paner. Style 🇺🇸😂😂, Délicieux . Puis une glace 🍦. Emplacement est sympathique avec la vu sur le lac, et survoler par des joyeux luron qui s’amuse au bout d’une poulie… Si j’ai bien compris, hors saison nos deux voisines font quelques festival, pour faire passer le temps jusqu’au prochain beaux jours … Félicitations et bon appétit .🤠
💬 Snack très sympa situé au pied des pistes avec une terrasse ensoleillée. L’accueil est chaleureux et les produits sont frais et fait maison. Mention spéciale pour les cookies Je recommande 👍
💬 Endroit très chaleureux !! La gérante a accepté de faire quelques heures supp derrière les fourneaux un dimanche soir pour nous servir des burgers délicieux accompagnés de la bière locale ! Un régal !
💬 Truck / Food : 🌟=pas satisfait / 🌟🌟=satisfait / 🌟🌟🌟= très satisfait ! Vôtre rotisserie " Chez David " présent sur le marché lés samedis , vous propose du poulet rôti et c potatos , pour un repas rapide seul ou en famille , pour une cuisson bonne a des tarifs abordables !! Petit poulet : 8 €
💬 Il fallait que je laisse un avis sur cet établissement, c'est d'utilité publique, évitez de manger ici. Le soir où nous avons commandé, les 2 hommes qui nous ont accueillis étaient ivres. Le "cuisinier" s'est occupé de nos pizzas en fumant sa cigarette en cuisine. Son collègue (sûrement un ami) qui nous encaisse, nous demande les prix des plats que l'on commande et que l'on lit sur un panneau derrière lui. Il n'a même pas remarqué qu'une de mes amis a eu une erreur de paiement en sans contact, il lui a donné son ticket ''abandon'' comme si de rien n'était. Il y a parfois une dame présente qui a l'air de gérer plus sérieusement l'établissement mais c'était la première et dernière fois que je mangeais ici.
💬 Commande passé pour la deuxième fois, auparavant c'était pas dingue du tout, mais maintenant c'est vraiment pas mieux, le pain et fade la merguez fraîche, pas fraîche du tout et surtout pas assez cuite, les frites sont bof pas assez salé à mon goût et chère pour ce que sait au vu de la qualité médiocre, ce mange sans fun ni envie juste pour la faim rien de plus à mon goût, j'aurais fait bien mieux à la maison et surtout moins chèr !!! Je déconseille garder votre argent
💬 Très bon repas en famille, cuisinière très agréable et gentille, qui a accepté à deux reprise de refaire encore des empanadas pour nos enfants et a optimisé notre commande en regroupant ce que nous avons mangé pour entrer dans les menus proposés. Nous avons très bien mangé pour un excellent rapport qualité prix !
💬 Meilleur restaurant que j'ai puisse aller. L'ambiance agréable, avec une belle vue à la terrasse la nuit avec la lune. Ça fait 2 fois que je suis venu à la suite le soir et je ne suis pas déçu. Prix raisonnable, produits des qualités et belle préparation de qualité. Si vous avez la chance de passe Arudy, je vous conseille d'y passer avec votre famille et vous amis. Clients fidèles assuré. Bon courage à vous et continuez comme ça.😋😋
💬 Je ne comprends pas les avis négatifs. Je suis allée aujourd'hui et le McDonalds était propre. Les tables comprises. Service à table rapide.