Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 D46 Zone D'Activité Commerciale Le, Route De Jeuxey, Rue du Closel, 88000 Épinal

4.1 / 5

💬 4933 Avis

Avis sur Burger King à Épinal

Rédiger votre avis ici :

N..

Le 26/03/2024 à 19:20

5 / 5

Un service de qualité et bien chaud ! ❤️ je reviendrai et je vous recommande

Tydia.r

Le 26/03/2024 à 19:18

5 / 5

Très propre et un personnel très pro en plus de la sympathie du manager

Erwan.i

Le 26/03/2024 à 19:16

5 / 5

Très bon service, agréable et rapide. Je recommande très fortement ce Burger King

LeBracasse.E

Le 26/03/2024 à 19:15

5 / 5

Super moment passé j’ai adoré mon chiken louisiana arrivé très rapidement

Yvano.

Le 26/03/2024 à 19:15

5 / 5

Super conviviale, manager très sympa, très propre et service rapide

Johanna.e

Le 22/03/2024 à 16:14

1 / 5

. 22 mars 2014 a 12h53 servi 13h17 alors qu'il y a pas plus de monde que cela . Les wc sont dégueulasses

KimGH20.

Le 18/03/2024 à 12:19

1 / 5

Au vu des commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à subir le manque de professionnalisme du personnel de Burger King Jeuxey.... Ma 1ère visite pour une commande à emporter : des erreurs dans la boisson... J'avais demandé un Fuze Tea et j'ai eu du coca. Jusque là, rien de bien méchant. Ma 2ème visite pour une commande à emporter toujours : ils m'ont donné ma commande sans le porte gobelet en carton.... ils n'ont pas voulu me le donner... j'étais venue en voiture et je n'ai pas de compartiment pour poser ma boisson. J'ai dû conduire avec la boisson entre les jambes et j'ai une voiture avec boîte manuelle.... Ma 3ème visite au Drive et sûrement la dernière visite au BK Jeuxey : J'avais commandé 3 menus et 2 menus sur les 3 étaient incorrects.... J'avais commandé un menu burger au poulet, je l'ai eu au boeuf et un menu cheddar lover veggie, j'ai eu un steakhouse veggie.... De plus, j'avais pris un wrap au chèvre en version normal, j'ai eu la petite version..... Les commentaires avec les 5 étoiles doivent être écrit par des potes du personnel ou du personnel en lui-même car ce BK ne vaut pas les 5 étoiles. Erreurs sur erreurs et mauvaise réputation car oui, les personnes qui vivent aux alentours savent que ce BK de Jeuxey est l'un des pires BK de tous les Vosges.... Je vous invite à aller à celui de Golbey ou de changer carrément d'enseignes... Pour info, le BK d'Essey Les Nancy est beaucoup mieux. Si l'on pouvait retrouver la même ambiance et le même professionnalisme, ce serait bien.

Ludovic.a

Le 17/03/2024 à 21:17

2 / 5

Salle froide et burger froid grande frite aussi grande qu'une petite. Bof

Sabrina.e

Le 17/03/2024 à 06:12

5 / 5

C'est toujours bon, service hyper rapide , nickel.

Karine.o

Le 16/03/2024 à 18:20

1 / 5

Je ne le conseille pas du tout par respect pour les pauvres jeunes qui y travaillent Leurs responsables personne un peu type qui avait un gilet gris leur parle comme a des esclaves alors que le restaurant est plein a craqué . Franchement cela ne donne pas envie d y resté même si le repas était a peu près correct. Je met une étoile a contre grès car on ne peut pas mettre zéro. Trop gêne pour les pauvres jeunes en salle.

Nicolas.

Le 13/03/2024 à 22:22

5 / 5

Bien mieux que celui de Golbey. Service rapide même à 22h

Sb2002.

Le 13/03/2024 à 12:27

1 / 5

Inadmissible !!! Je commande deux menus enfants (King Junior) auxquels il manque 1 boisson, les desserts et les jouets !. J'avais ajouté à cela une grande frite et je m'aperçois qu'on m'en mets une petite... On me facture évidemment et la commande est inadmissible ! J'appelle le restaurant et aucune réponse la messagerie est pleine. Bravo pour ce manque de professionnalisme ! J'ai du partager la boisson de mes enfants et expliquer à ma fille que le Burger King prévu le midi de son anniversaire ne contient pas de jouet ni pour son frère ! Inadmissible encore une fois !!!!!!

Frederic.E

Le 12/03/2024 à 12:17

5 / 5

Rapide efficace, après on va pas chipoter sur la qualité de la nourriture 😅

sabattier.a

Le 09/03/2024 à 19:54

2 / 5

Une attente infernale des serveurs qui laisse a désirer et les burgers fait a la va vite c'est vraiment déplorable

Elouan.a

Le 08/03/2024 à 20:38

5 / 5

Personnels accueillants, nous avons bien mangés.

Nakatyx.

Le 08/03/2024 à 20:31

5 / 5

Super, ils sont venus nous proposés des glaces gratuitement

Virginie.E

Le 08/03/2024 à 12:53

5 / 5

Parfait Merci à Maryne pour sa gentillesse et son sourire malgré le rush Je recommande

Marie.h

Le 06/03/2024 à 15:19

5 / 5

Service super et rapide pour une période de vacances. Serveur très aimable et gentil avec les enfants. Agréable moment.0

Ismael.o

Le 05/03/2024 à 15:46

5 / 5

Servi par Isaac ce midi, personne courtoise et sympathique. Le menu était chaud et bon. Je recommande la cuisine et ce bon jeune serveur.

Jeanne.e

Le 04/03/2024 à 20:49

5 / 5

Très bon accueil de Maryne et Asma ! Burger King fait de bons burgers végétariens ! On revient toujours :)

FREDERIC.L

Le 04/03/2024 à 20:41

5 / 5

J'aime bien les jeux pour les enfants et c'est pas cher les serveurs sont bien et souriant les dames qui on fait le tour de table

Gypsou.h

Le 04/03/2024 à 20:39

5 / 5

Accueil au top merci a maryne et Asmaa pour leur enthousiasme 💪🏽

Corine.i

Le 04/03/2024 à 20:37

5 / 5

Très accueillant, nous repartons le ventre plein. C'était génial !

Sébastien.a

Le 04/03/2024 à 20:28

5 / 5

Très bon accueil de l’équipe Burger King. Mention spéciale pour Maryse et Asmaa.

Laura.e

Le 04/03/2024 à 13:37

5 / 5

Bonne ambiance. Passez un bon repas. Laura

coralie.l

Le 04/03/2024 à 13:36

5 / 5

Bon moment. Service au top, Asmaa et Jeanne très gentilles.

Candy.g

Le 04/03/2024 à 13:24

5 / 5

Restaurant très sympathique, personnel à l’écoute, merci beaucoup surtout à Jeanne et Asmaa !

Alicia.g

Le 04/03/2024 à 13:24

5 / 5

Très bonne équipe en particulier Asmaa et Jeanne 😉. Service rapide et bon 😉

audrey.e

Le 04/03/2024 à 13:18

4 / 5

Équipe au top bonne accueil bien manger merci Jeanne et asmaa pour vos conseil

Sabine.o

Le 03/03/2024 à 20:21

1 / 5

Personnels très agréable. Allez je zappe les erreurs qui il y à eu dans ma commande car ce qui m'a le plus choqué c'est LA manager !! Pas de charlotte, pas de casquette une simple couette avec ses cheveux long mais bon c'est LA manager. Remarque faite mais elle s'en tape royalement. Et visiblement l'avis de mon mari a été supprimé. Si le mien est supprimé je serai ravi de téléphoner au service de l'hygiène ils pourront vérifier pourquoi il a y du plastique dans un wrap et demander pourquoi Madame ne souhaite pas se mettre au norme d'hygiène !!

Christopher.o

Le 03/03/2024 à 20:02

1 / 5

Après 4 erreurs sur notre commande ainsi que bout de plastique trouvé dans une wrap. Et de plus LA MANAGER en cuisine et service est sans casquette sans charlotte. Malgré la réflexion faite elle n'a pas daigné aller s'équiper convenablement avec ses cheveux longs brune une queue de cheval et des cheveux au niveau du visage. Niveau hygiène ce n'est pas le top du top

Josh.a

Le 28/02/2024 à 20:47

2 / 5

Restaurant très++++ sale que ce soit cuisine et salle pas digne d' un resto ! Peut-être un manque de personnel .

céline.i

Le 24/02/2024 à 16:22

3 / 5

Repas correct. Mais il est impossible de mettre la mayonnaise à quelque part pour manger ses frites. Sur la table peut-être ? Les desserts ont été oublies.

Clément.o

Le 22/02/2024 à 22:38

5 / 5

Très bon service, il est accueillant et rapide le tout avec une bonne dose de sympathie !

Matt.o

Le 22/02/2024 à 22:34

5 / 5

Bonne ambiance, très bonne cuisine, service rapide. Je recommande

Lucas.a

Le 17/02/2024 à 20:45

5 / 5

Raphaël et Jeanne les meilleurs serveurs de tous les BK, ça ne laisse pas indifférent ! C'est de la frappe atomique, je recommande.

Jullien.o

Le 17/02/2024 à 20:45

5 / 5

Jeanne et Raphael service incroyable rapide efficace souriant, top merci beaucoup pour cette soirée

Camille.b

Le 17/02/2024 à 20:45

5 / 5

Service parfait je conseille Merci à Raphaël et Jeanne des serveurs au top

tom.i

Le 17/02/2024 à 20:07

5 / 5

merci à nos serveuse anaïs et jeanne pour leur service et leur aimabiliter

Michel.a

Le 17/02/2024 à 20:01

5 / 5

Accueil très agréable de l'apport de Jeanne je je recommande burger king

Brastel.l

Le 17/02/2024 à 19:58

5 / 5

Très bonne accueil de Jeanne et plats bien court et commande arrivé en même pas 5minutes

xav.u

Le 17/02/2024 à 19:47

5 / 5

Tout c est bien passé Jeanne nous a servi très agréablement ,à déplorer aucune différence entre les frites king size et la petite portion

Emilie.e

Le 17/02/2024 à 19:47

5 / 5

Tout est parfait 👌 Jeanne la serveuse est très serviable très accueillante et souriante Merci beaucoup A une prochaine fois

Mani.o

Le 15/02/2024 à 12:23

1 / 5

Responsable du magasin incompétente ne sais pas gérer un entretien d'embauche. Quand on voit toutes la pub que burger king fait pour recruter des gens pour que à la fin les employés se moquent des gens et la responsable regarde les gens de haut et n'explique pas la nature du job non merci je déconseille fortement les gens de postuler pour travailler dans ce magasin. Formez bien vos employés, travailler dans un fast food n'est pas une tâche facile mal payés trop de stress s'il faut rajouter des collègues et une responsable mal poli c'est trop.

Sophie.o

Le 11/02/2024 à 20:35

5 / 5

Merci pour le service, et votre sympathie, surtout les sourires de Jeannette et Anaïs !!!

Vincent.e

Le 11/02/2024 à 20:33

4 / 5

Toujours très bon et bien reçus notamment par Anais et Jeanne ce soir . Seul bémol, les plats arrivent toujours un peu tièdes.

Cédric.e

Le 11/02/2024 à 20:28

5 / 5

Très bon service a recommander merci Jeanne et anais

Clementine.a

Le 11/02/2024 à 14:26

4 / 5

Service rapide. Équipe souriante. Mais manque peut être un peu de réactivité quant au nettoyage.

jade.a

Le 11/02/2024 à 13:02

5 / 5

Un super accueil et un super service merci à Anaïs et Jeanne.

Gabriel.E

Le 10/02/2024 à 23:02

5 / 5

C’était bien bon miam miam merci Jeanne et Anaïs pour le café 😋

David.T

Le 10/02/2024 à 22:50

5 / 5

Moins de 5 min de temps d'attente c'était chaud généreux sur le cheddar avec les frites et servi par une jeune fille sympa qui s'appelait jeanne. J'ai demandé de la mayo en plus à l'accueil et on m'a l'a tout de suite donné sans problème en me demandant si tout va bien par la personne a l'accueil, Anaïs. Une très bonne surprise !

clara.y

Le 10/02/2024 à 20:01

5 / 5

Super expérience, encore merci à Jeanne et Anaïs pour leur gentillesse et leur accueil.

Justin.a

Le 10/02/2024 à 19:50

5 / 5

parking accesible service rapide enormement de choix pour tout les gouts

Noemie.a

Le 10/02/2024 à 19:42

5 / 5

Parfait pas trop d’attente Merci à Jeanne et Raphaël 😄😄

faucon.o

Le 10/02/2024 à 19:38

5 / 5

Produits servies en 5min, tout était bien chaud, l'ambiance était excellente, toujours un plaisir d'aller au Burger King d'Épinal 👍

Alexis.a

Le 10/02/2024 à 19:21

4 / 5

La commande est arrivé rapidement Très bon service (Jeanne)

Gérard.e

Le 10/02/2024 à 15:32

3 / 5

Bonjour, C'est pour quand que vous faite le ménage sur votre parking derrière votre magasin....reste emballage des personnes qui mangent sur le parking et broussailles à couper. Ce n'est pas un beau paysage pour les habitations dernières. Merci pour nous.

Pvs.�

Le 10/02/2024 à 13:50

3 / 5

Les photos non rien a voir avec la réalité . Par contre le goût est bien présent.

Eric.a

Le 10/02/2024 à 13:30

4 / 5

Rien à redire sur la Cuisine, service très correct, les serveuses sont souriantes et très polies. Toilettes propre.

BLAISE.l

Le 09/02/2024 à 21:31

5 / 5

Jane et Raphaël son très cool et souriant. Nous avons très bien était servis.

Aurelie.o

Le 09/02/2024 à 21:27

5 / 5

Jeanne et Raphaël sont trop coollllll . ☺️ merci pour votre accueil chaleureuse

Germain..

Le 09/02/2024 à 08:21

1 / 5

Pire expérience Burger King! On adore les frites Burger King d’habitude ! cette fois elles étaient molles et pas cuites pour certaines. Le bacon dans le Burger était marron… ce n’était vraiment pas bon! 26€ à la poubelle.

Amelie.i

Le 05/02/2024 à 17:19

2 / 5

Normalement ce type de restaurant sert très rapidement, nous avons attendu 25minutes avant d'avoir notre commande. Celle ci arrive, ce n'était pas là nôtre. Notre repas était complètement froid, je réclame afin que tout soit chaud, on attend de nouveau 10bonnes minutes, notre commande revient, c etait tiède !!! un seul serveur en salle, il était complètement débordé le pauvre, notre table n'était pas nettoyée, aucune d'ailleurs, nous préférions burger king à mc Donald mais nous allons de nouveau fréquenter le concurrent.

Vanessa.o

Le 04/02/2024 à 20:46

2 / 5

Il me manque un sandwich dans ma commande. Impossible de les joindre par téléphone!!!! Et de plus je n'ai pas de ticket de caisse pour dire mon numéro de commande !!! Vraiment déçu

MANOUI.

Le 04/02/2024 à 01:47

1 / 5

Je suis passé au drive 10 min avant la fermeture, premièrement commande non respectée car j'ai commandé une King fries oignion étant allergique au bacon, cependant j'ai reçu dans ma commande une au bacon. Deuxiement j'ai été servi par une certaine employée du nom de maryne, aimable comme une porte de prison à la remise de la commande. Cela ne me donne pas envie de revenir.

Melody.a

Le 03/02/2024 à 15:24

1 / 5

Je suis passer par hazzar à Épinal moi qui es pas de la région déçus de Burger King ! J’ai eu droit au nuggets au lieu crousty chèvre je suis vegan franchement grave déçus

katia.a

Le 03/02/2024 à 13:23

1 / 5

horrible on demande sans bacon et sans tomates on a tout dedans on retourne pour les faire changer on attend plus de 10 minute pour que au final on récupère des sandwich complètement froid inadmissible

The.e

Le 02/02/2024 à 17:38

1 / 5

Responsable prise en flagrant délit de complicité de vol de ma commande, si ça avait été une erreur, j’aurais eu des excuses mais il n’en n’est rien..

Pierre.u

Le 30/01/2024 à 10:31

1 / 5

Meilleur que Mc Do, ça c'est sûr, mais j'ai la chiasse quand même

Coquel.i

Le 29/01/2024 à 20:57

4 / 5

endroit propre aceuil sympas je trouve que les hamburger ne sont pas assez chaud

benjamin.u

Le 29/01/2024 à 13:05

2 / 5

Il faudrais vraiment améliorer le drive , plus de 35 min pour être servit !! Et à chaque fois c'est pareil

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous présente ses excuses pour le manque de rapidité du service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à avoir l'avis le plus sincère de nos clients et ainsi pouvoir nous améliorer, c'est pourquoi je vous propose d'écrire à l'adresse [email protected] et préciser vos coordonnées afin que l'on trouve une solution ensemble et ainsi vous reconquérir.L'équipe BK

Céline.u

Le 29/01/2024 à 13:01

1 / 5

Beaucoup beaucoup trop de temps d'attente. Nous avons dû partir au bout de 45min sans manger.

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous présente ses excuses pour le manque de rapidité du service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à avoir l'avis le plus sincère de nos clients et ainsi pouvoir nous améliorer, c'est pourquoi je vous propose d'écrire à l'adresse [email protected] et préciser vos coordonnées afin que l'on trouve une solution ensemble et ainsi vous reconquérir.L'équipe BK

Paul.h

Le 28/01/2024 à 21:12

4 / 5

Très bon Burger King, rapide et chaud, tout ce que l’on demande d’un fast food. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Carton plein Paul pour cet avis ! Merci beaucoup ! 🤩👑

matheo.u

Le 28/01/2024 à 20:55

5 / 5

Fast food sympa, cadre agréable néanmoins la Clim a l’air activée par temps froid parfois. Mais sinon rien à redire d’autre

Réponse du propriétaire :

Un avis incroyable Mathéo Ça reflète exactement ce qu'on essaie de transmettre à nos clients ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Effectivement nous avons un souci avec notre système de climatisation mais nous mettons tout en œuvre pour régler le souci A bientôt chez Burger King !

Raphael.o

Le 28/01/2024 à 19:32

1 / 5

Suite à plusieurs commandes soit par Uber eat ou click and collect cela est catastrophique manque des produits surtout les salades , erreur sur les boissons quantité déplorable, enfin bref rien de bon !

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous présente ses excuses. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à avoir l'avis le plus sincère de nos clients et ainsi pouvoir nous améliorer.

Charles.e

Le 28/01/2024 à 16:07

5 / 5

Nous avons fait halte dans cet établissement avant de reprendre la route vers l'ouest. L'établissement était propre, le service agréable. En l'absence de sauce miel moutarde, pourtant commandée à la borne, le personnel nous a aimablement proposé plusieurs solutions alternatives. Concernant la cuisine, le fromage dans le sandwich de ma femme et se son amie n'était pas fondu, RAS pour le reste. Nous avons ensuite voulu tester les jeux proposés dans l'établissement. Malheureusement, ces derniers étant réservés aux enfants, nous n'avons pu y accéder. En cause, un panneau indicatif très clair et la hauteur des differents parcours qui n'était pas adapté à notre taille (1,84m). Nous comprenons néanmoins la politique de la firme. Nous avons passé un très bon moment et recommandons ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci Charles pour ce retour détaillé et positif ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, le service et les solutions alternatives proposées. Concernant le fromage non fondu, nous en prenons note avec surprise. 🧀🤔 Pour votre prochaine visite, découvrez nos Rikikiffs - de petites délices à petits prix pour un grand plaisir. À bientôt sur la route de l'ouest ! 🚗🍔 La Team BK Epinal

Jf.r

Le 27/01/2024 à 13:40

2 / 5

Nous avons attendu 45 minutes à 13h15 pour être servies, le rush de midi était passé !!!! Et en plus il faisait froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jf, quelle surprise de lire que vous avez dû attendre aussi longtemps, surtout après le rush de midi ! 🤯 Nous allons nous pencher sur ce délai inhabituel. Concernant la température, c'est également surprenant. Nous allons vérifier cela pour assurer le confort de nos clients. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. 🕒❄️ La Team BK Epinal

Johann.o

Le 24/01/2024 à 20:24

1 / 5

Serveuses mal poli, sandwichs non conforme, il manquais un tiers de la commande, heureusement il faisait 9deg dehors,ce qui nous a pas permis de ne pas avoir trop froid cette fois ci,comparé à d'habitude... de plus en plus déçu de ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Johann, nous sommes stupéfaits d'apprendre ces déconvenues. 🤔🍔 La politesse de notre équipe est une priorité, tout comme la conformité des sandwichs et la complétude des commandes. Nous prenons votre feedback très au sérieux et allons enquêter pour améliorer ces aspects. Merci de nous en avoir informés. La Team BK Epinal

alex.a

Le 23/01/2024 à 19:39

3 / 5

Pour un fast food que c'est lent !!!! La qualité de service a bien changé. Il faut également vérifier les commandes a chaque fois car les erreurs sont fréquentes !

Réponse du propriétaire :

Alex, merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients de l'importance de la rapidité et de la précision des commandes dans notre service. Nous nous efforcerons de nous améliorer dans ces domaines. La Team BK Epinal

Pierrard.t

Le 22/01/2024 à 12:35

5 / 5

Accueil parfait personnel très agréable souriant propreté nikel je recommande

Réponse du propriétaire :

Vous méritez la couronne Stéphanie!👑 Merci pour ces 5 étoiles 🤩 A bientôt chez Burger King !

barbu.

Le 22/01/2024 à 12:34

1 / 5

45 minute pour avoir un menu c'est honteux et surtout pas d'excuse de leur part

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous présente ses excuses pour le manque de rapidité du service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. A bientôt chez Burger King.

Anaïs.I

Le 20/01/2024 à 13:19

1 / 5

J'ai demandé à plusieurs reprises des renseignements à chaque fois on me disait j'arrive tout de suite. Personne a mobilité réduite je suis resté debout 30 min devant la borne pour qu'au final on me dise que pour les réductions c'est en caisse. Très compliqué en caisse de passer une commande car on ne sait même pas ce qu'on peut avoir. Au final la personne faisait 4 choses en même temps et n'a pas enregistré le cheeseburger et dans le menu des frites simple à la place de fromage bacon. Sans parlé qu'il fallait répéter 50x. Extrêmement déçu et si ce n'était pas pour mes enfants je serais parti!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Anaîs Di Guiseppe Je suis dans un premier temps navré de l’incident lors de votre passage au Burger King de Epinal En effet, aujourd'hui nous avons eu une panne concernant la chute qui maintient au chaud les sandwichs ainsi que différents problèmes de réseau ce qui oblige notre équipe à être d'avantage mobilisé face à des commandes qui ne remontent pas ce qui engendre une désorganisation pour laquelle nous nous excusons. Nous travaillons activement sur le sujet afin de satisfaire notre clientèle. Dans l'attente de vous revoir, A bientôt chez Burger King

marion.e

Le 20/01/2024 à 09:44

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique. J'y retournerai !

Réponse du propriétaire :

Un avis incroyable ! Ça reflète exactement ce qu'on essaie de transmettre à nos clients ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐

Gregory.i

Le 19/01/2024 à 22:14

2 / 5

Des travaux sont nécessaires tellement c'est vieux, sales et moche , les chaises une catastrophe...le service vraiment pas joyeux en plus plusieurs erreur sur une commande .. le.chauffage coûte chère mais les menus aussi alors augmenter de quelque degrés surtout quand il fait moins 3 dehors .bref à éviter

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour cela nous vous proposons d'écrire à l'adresse suivante : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons ! L'équipe Bk

Selena.i

Le 12/01/2024 à 14:20

5 / 5

service au top, serveuses avec le sourire, rapide, qualitatif, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous essayons au quotidien de faire en sorte que votre expérience soit parfaite ! Merci pour cet avis Selena ! 🤩

Dieynaba.b

Le 12/01/2024 à 14:15

5 / 5

Très bon service, serveurs au top. J'ai étais servi par Safia et Tamera très agréable et souriante.

Réponse du propriétaire :

Un avis incroyable Dieynaba! Ça reflète exactement ce qu'on essaie de transmettre à nos clients ! Merci beaucoup pour ce commentaire et nous transmettons bien évidemment ce bel avis aux filles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐

Safia.r

Le 12/01/2024 à 14:12

5 / 5

je suis venue manger a midi le service et l'équipe BK trés agréable !!! j'y retournerai!!

Réponse du propriétaire :

Safia, que dire appart... Merci ! Un bel avis qui reflète l'image exacte que l'on veut donner à nos clients ! 🤩

Supra_.e

Le 10/01/2024 à 15:25

1 / 5

Je suis vraiment très déçu du comportement d’une des Salariés qui prend les commandes au drive, celle avec un long nez, et qui n’a pas vraiment de lèvre, sa façon de parler et son comportement envers le client n’est pas du tout pro, c’est comme si elle détestait son métier. Elle paraît très prétentieuse et insolente. Je suis très déçu, car c’est la première fois que cela m’arrive alors que je suis un gros client de Burger King.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

arthur.a

Le 10/01/2024 à 13:38

5 / 5

Personnel agréable! Anthony est souriant se préoccupant du bien être des clients!

Réponse du propriétaire :

Un avis incroyable Arthur! Ça reflète exactement ce qu'on essaie de transmettre à nos clients ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐

Manon.e

Le 10/01/2024 à 12:49

2 / 5

Il fait froid ! 🥶 un peu de chauffage ne ferait pas de mal. On a dû garder nos manteaux..

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, on vous attend dans notre restaurant pour décrocher la 5ème étoile ! ⭐️⭐️🤩👑

Myzzi.l

Le 09/01/2024 à 13:10

2 / 5

King fish manque de sauce, burger bacon avec une petite tranche. Serviettes et sauces oubliées et il n'y avait plus les glaces, les fruits donc le choix est vite restreint dans le menu enfant : compote ou yaourt à boire. Il fait frais dans la salle, moins de 16 degrés

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

Christophe.l

Le 08/01/2024 à 20:56

5 / 5

Étonné de voir autant de mauvais commentaires, fidèle client et toujours bien reçu au Burger King d’ Epinal la restauration rapide c’est pas facile les gens ne sont jamais contents de rien de nos jours !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Vous méritez la couronne 👑Merci pour ces 5 étoiles 🤩A bientôt chez Burger King !

Samuel.A

Le 07/01/2024 à 17:26

5 / 5

Super bien. Étant une douzaine, on a pu déplacer les tables..

Mickaël.,

Le 06/01/2024 à 14:11

1 / 5

Il y a un an, les sandwichs étaient encore corrects et presque ressemblants aux publicités. Aujourd'hui, on en arrive vraiment à de la publicité mensongère. C'est franchement honteux et c'est la meilleure façon de faire faillite.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

Calie..

Le 04/01/2024 à 19:48

1 / 5

Très mauvaise expérience. Cela fait plusieurs fois que l'on se rend dans ce burger king soit il manque toujours quelques choses, ou alors l'attente est interminable entre 45 min et 1h pour avoir son repas!!! Le personnel plutôt jeune vous prend de haut aucune amabilité. Ils sont régulièrement en rupture de sauce, ou autres produits. Livre pas disponible parce que la demoiselle ne prend pas la peine d'aller en réserve en chercher... Sincèrement une honte! tous les employés ne sont pas désagréable mais la jeune fille au comptoir ce soir était fortement désagréable et j'ai pu l'observer pendant toute mon attente !!! D'ailleurs je lui ai fait la remarque, en lui expliquant qu'elle manquait d'aimabilitée!!!! En plus qu'elle venait de passer a coter de ma fille en lui disant pousse toi Honnêtement je pense qu'elle ce reconnaîtra !! Nous ne viendrons plus dans ce burger king et étant commerçant à Épinal je ne ferais pas une bonne pub! En plus le repas etait plus que médiocre, Bref surtout ne pas y manger

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous présente ses excuses pour le manque de rapidité du service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à avoir l'avis le plus sincère de nos clients et ainsi pouvoir nous améliorer, c'est pourquoi je vous propose d'écrire à l'adresse [email protected] et préciser vos coordonnées afin que l'on trouve une solution ensemble et ainsi vous reconquérir.L'équipe BK

Anthony.v

Le 04/01/2024 à 12:36

1 / 5

Je n’aime pas critiquer mais pour que le BK d’Épinal ai une chance de s’améliorer je me dois de dire que je suis extrêmement déçu. Il y a quelques temps j’ai attendu sur place 1h45 mon menu avec mes enfants… Il y a 2 semaines il nous manquait plusieurs chose dans le sac et aujourd’hui, frite complètement froide, pepsi sans bulle, sans glaçon et tiède !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

Marie.e

Le 03/01/2024 à 18:21

1 / 5

25 minutes pour attendre une commande. Entendre les employés se plaindre que une gagne plus que l’autre, une se plaint qu’elle n’a pas été assez payée en arrêt maladie. Seul Jonathan tiens la route à préparer pendant que les autres se plaignent et répondent sèchement aux clients

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous présente ses excuses pour le manque de rapidité du service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à avoir l'avis le plus sincère de nos clients et ainsi pouvoir nous améliorer, c'est pourquoi je vous propose d'écrire à l'adresse [email protected] et préciser vos coordonnées afin que l'on trouve une solution ensemble et ainsi vous reconquérir.L'équipe BK

FIL.E

Le 02/01/2024 à 20:27

3 / 5

Commande en drive nul pas les bonnes sauces pas les bonnes boissons un sandwich non conforme à ma demande bref vraiment pas terrible

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, on vous attend dans notre restaurant pour décrocher la 5ème étoile ! ⭐️⭐️⭐🤩👑

S.

Le 02/01/2024 à 16:14

2 / 5

Grosse déception ce jour au drive , erreur de commande et produits de moindre qualité de plus impossible de les joindre par téléphone. ...

Rosalie.u

Le 28/12/2023 à 21:06

1 / 5

Très très très long 50 minutes pour un commande en salle pas possible pour un fast food !! En plus pas grand monde en salle il faut revoir le problème !! La nourriture arrive donc froide ! Pas de couvert, pas de serviette, serveuse pas tres aimable, table très sale . Je recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

Olivia.c

Le 27/12/2023 à 19:32

5 / 5

l’employer camélia est très professionnel, aimable agréable et souriante parfait ! 🙃

Réponse du propriétaire :

Un avis incroyable ! Ça reflète exactement ce qu'on essaie de transmettre à nos clients ! Merci beaucoup pour ce commentaire ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐

Quentin.o

Le 27/12/2023 à 13:37

2 / 5

Bonjour, le repas n'était pas de mauvaise qualité, cependant les quantités ont été revus à la baisse pour les desserts sous excuse de nouvelles normes. Notamment pour les desserts qui ont des quantités absolument ridicules pour un prix élevés (4.50€) pour une glace qui a moitié moins de quantité qu'auparavant. Les affiches elles n'ont pas été mises à jour, ce qui est tout bonnement trompeur. Vous trouverez des images ci-dessous:

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse suivante : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

Jérômecissou.i

Le 26/12/2023 à 19:38

1 / 5

Attendre 40 min pour un burger froid alors que nous sommes dans un fast food c est inadmissible, même dans un restaurant traditionnel c est rare.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse suivante : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

Elisa.o

Le 25/12/2023 à 22:00

2 / 5

Sur 4 menus enfant junior + un seul était complet manque les nuggets dans les trois autres évidemment le seul jour où je ne verrifie pas la commande on s’aperçoit à la maison qu’il en manque

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse suivante : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

Marie.

Le 25/12/2023 à 21:13

2 / 5

Seul le burger était bon (ouhlalala le wrap était.... ni fait ni à faire avec le fromage manquant) Pas de serviette ni de sauce (pourtant demandée a la commande). Les serveuses baissent la tête pour ne pas que vous les arretiez. Personne ne vous dit bonjour et lorsque vous arrêtez une serveuse pour etre encaissée, elle vous tire clairement une tête montrant son agacement. Serveuse qui se moque clairement de vous et on ne peut plus désagréable ! Le service client est clairement à revoir ! ( de tous les Bk testés, c'est le pire que j'ai rencontré)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande, pour celà nous vous proposons d'écrire à l'adresse suivante : [email protected] afin de trouver une solution ensemble.Nous travaillons étroitement au quotidien avec l'ensemble de l'équipe pour rendre le service le plus agréable possible à tous nos clients. Nous allons redoubler d'efforts pour qu'à votre prochaine visite vous puissiez constater les efforts fournis par tous.A bientôt nous l'espérons !L'équipe Bk

Mart.L

Le 22/12/2023 à 18:15

1 / 5

Nous n'avons pas connu pire malbouffe qu'à cette adresse, les plats servis ne ressemblent en rien aux présentations de la borne, un manque total de respect du client, extrêmement déçus, endroit à éviter absolument !

Family.a

Le 22/12/2023 à 13:51

5 / 5

Bon moment entre 2 rdv pro. Rapide et efficace. Fini le Mcdo pour moi, place à BK depuis plrs mois pour moi !

florian.A

Le 22/12/2023 à 13:19

5 / 5

Je n'ai pas eu d'attente pour pouvoir manger. Je le recommande

mimi.2

Le 22/12/2023 à 13:16

4 / 5

Toujours agréable d’y aller, service rapide et personnel agréable. Petit bémols, il manque un peu de place pour les personnes qui viennent seuls ou à deux sinon RAS jamais aucun problème

Aurélie.r

Le 21/12/2023 à 13:32

4 / 5

Une attente parfois longue, mais un service toujours au top et des personnes souriantes et agréables.

Anaïs.r

Le 21/12/2023 à 13:27

5 / 5

Super serveurs le repas est toujours bon! Et c’est rapide. Bravo !

séverine.a

Le 21/12/2023 à 13:23

5 / 5

Nikel Personnel agréable et souriant Bien moins cher que son concurrent et aussi bon voir meilleur Cela fait plusieurs fois que je viens

Séphora.u

Le 17/12/2023 à 18:38

1 / 5

Ultra déçu.. pas de frites avec fromage, pas d'oignon ring .. burger ultra sec et la box à partagé super sec également... je ne recommande pas !

pierre.e

Le 16/12/2023 à 22:19

2 / 5

Réception nonchalante, attente 20min pour 2 menus, sandwichs froids. Que dire de l'ambiance, c'est un burger king...

Maxime.l

Le 12/12/2023 à 22:18

1 / 5

Bonjour je tener a signalé que un burger king qui ferme a 22h30, c'est plus un burger papi les spinaliens meurt de faim fait arrêter ont n'est pas dans une ville a 5k d'habitants...

Nathalie.

Le 09/12/2023 à 20:41

2 / 5

C'est bien dommage que certains de vos collaborateurs soient si peux commercial franchement pathétique le maquillage ça marche mais le marqueting faudra revoir la chose tout ça pour changer une sauce bravo 👏👏👏👏

Fannou.a

Le 09/12/2023 à 13:24

5 / 5

Merci pour les cafés, Thomas est souriant et très cordial ! Un service impeccable 🙂

Yohann.r

Le 09/12/2023 à 13:13

5 / 5

Nous avons été servis par Thomas Un équipier au top et à l’ écoute de la clientèle Ça fait du bien de voir des jeunes motivés et qui ne tirent pas la tronche durant leur service ! Une bonne suite à toi Thomas ! ( et demande une augmentation pour ton professionnalisme très surprenant ) À bientôt

marie.a

Le 07/12/2023 à 14:18

1 / 5

Personnel du drive qui prend la commande non-chalant, pas de bonjour ni au-revoir ou encore « merci », vous dévisage et vous réponds très impoliment

Kelly.t

Le 07/12/2023 à 00:22

1 / 5

Très déçu ce soir. Commande annuler au dernier moment via l’application alors que le payement a était accepter. On vient vous dire A pour ensuite vous dire B. Obliger d’attendre pour se faire rembourser c’est lamentable. Ne vous faites pas avoir.

GAETAN.T

Le 06/12/2023 à 13:06

1 / 5

je vais commander à la borne mon identifiant ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives du coup je vais au comptoir pour demander pourquoi mon identifiant ne fonctionne pas, la je fille me repond des fois ça ne fonctionne pas est on peut rien faire tout ca d'un aire vraiment très désagréable bref. je fait ma commande avec sauce ( ketchup et mayonnaise) pour mon fils après réception de ma commande pas de ketchup est ni de mayonnaise donc je vais au comptoir je leurs dit qu'il me manque mes sauce on me les as donner voir limite jeter sur le comptoir. Ensuit on mange avec mon fils ( sandwich froid ) je me dit je retourne pas au comptoir et la mon fils de 4 ans me dit papa on n'a même pas de serviettes. Vu le prix qu'on paye je panse pas que le service est le contact client vraiment très bon. La jeune fille qui m'a répondu au comptoir si ça ne marche pas on peut rien faire d'un aire vraiment très désagréable si sont travail ne lui plaît pas qu'elle change de boulot

Vivien.

Le 05/12/2023 à 09:24

3 / 5

Restauration rapide. Problèmes avec le clic and collect. Du coup obligé de repasser commande à la borne et perte de temps énorme...

Kevin.i

Le 04/12/2023 à 13:16

1 / 5

Je pense que les toilettes sont plus accueillant et plus serviable que la personne du nom de sabrina qui nous a servis

djalyss.c

Le 03/12/2023 à 00:16

1 / 5

Nourriture écœurante, la viande avec un goût assez irritable au niveau du palais. Le service client est une catastrophe, dirais-je même déplorable! Manque de dynamisme au niveau des employés, nous ressentons bien le manque de personnel, énorme manque d’organisation. Nous ne remettrons certainement plus jamais les pieds là bas. Le Quick nous manque.

Tommmy.

Le 02/12/2023 à 20:08

5 / 5

Le glace au nutella est un vrai délice. Ambiance satisfaisante et très cocooning👍 les enfants ce sont amuser comme des petits fou, et là famille est contente d’être rassemblée. Gros big up a Tomas et donnez lui la prime

Lola.d

Le 02/12/2023 à 19:35

5 / 5

le serveur Thomas a été très gentil et serviable, il a su repondre sans problème a mes questions, le burger était délicieux je recommande les yeux fermés!

Manu.o

Le 02/12/2023 à 13:25

4 / 5

Service rapide les menus arrive bien chaud. Personnel sympathique

angelique.E

Le 02/12/2023 à 12:38

3 / 5

Le serveur Thomas est bien sympathique. Mais le coca cola zéro n'était pas bon et on a oublié de nous donner nos jeux playmobil.

MARCHAL.a

Le 01/12/2023 à 20:38

5 / 5

Rapide, pas bruyant, onion rings tout juste prêt parfait !! Merci pour ce service du tonnerre Thomas !!

Nadir.I

Le 01/12/2023 à 13:46

5 / 5

Merci beaucoup pour le service, un accueil très chaleureux et une gentillesse inné de la part du serveur ( Thomas).

Barthod.e

Le 30/11/2023 à 14:08

5 / 5

Aujourd’hui en venant au Burger King nous avons étais servit par Thomas. Un accueil chaleureux ainsi que c’est collègue qui ont toujours le sourire Les frites au cheddar et bacon sont exceptionnel. Les hamburgers sont vraiment grand et de bonne taille. Je remercie encore énormément tout l’équipe de Burger King pour votre professionnalisme.

Nico.8

Le 25/11/2023 à 21:14

1 / 5

40 minutes d'attente, Je demande à ce que les glaces soient préparées après les sandwiches.. Les glaces arriveront avant les sandwiches, qui sont froids.. Un pur moment de plaisir.... .

boksebeld.u

Le 25/11/2023 à 20:56

1 / 5

30 min d’attente à nos deux derniers passages et aujourd’hui le pompon 50min pour au final ne pas être servis…

Aurélie.a

Le 25/11/2023 à 13:48

5 / 5

Merci à Thomas pour sa sympathie et son sens du relationnelle ! Service rapide et menu délicieux.

Tiffany.a

Le 25/11/2023 à 12:12

5 / 5

Tout est parfait! Rapidité du service. Merci à Thomas pour sa glace et son café 👍😌

Tom.c

Le 24/11/2023 à 21:13

1 / 5

Pas de sauce dans le Burger lard froid sur les frite pas de serviette pas de sauce avec les frites rien qui va même dans le service j’ai dû aller chercher ma commande nikoumouk

MKS.

Le 24/11/2023 à 18:56

1 / 5

Commande drive: Rien qui va dans cet établissement,coca sans bulles, j'ai pas eu le yaourt a boir ni les sauces, c'est une honte je suis déçu, et la serveuse n'est pas aimable, à fuir

Pierre-Alain.i

Le 24/11/2023 à 18:20

1 / 5

Commande uber . Déjà livré froid !! Pour les Burger frites et coca passé votre chemin. Je fournis aucune photo ne mettons pas des photos d horreur en ligne. Sais franchement dégueulasse leurs produits . Pour les menus enfants sérieusement ne faites pas manger sa à vos enfants

Virgile.s

Le 23/11/2023 à 21:00

5 / 5

Thomas mérite une augmentation salariale conséquente, il apporte joie et bonne humeur derrière le comptoir. Son attitude joviale mets l’ambiance en salle !

wil.t

Le 23/11/2023 à 20:57

5 / 5

Pas mal du tout, bon service pas d’oublie, pas de retard et merci Thomas pour la glace

Marielle..

Le 22/11/2023 à 21:09

1 / 5

Je suis passée par le Drive ce soir, quantités manquantes ( 4 nuggets au lieu de 6), King fries avec très très peu de cheddar et d oignons, attente super longue ( personne au drive ni à l intérieur)et cerise sur le gâteau, la responsable ( sans charlotte car elle ne perd pas ses cheveux) très agressive avec les clients… hélas nous n’irons plus sur Epinal ….

PAGNOUX.a

Le 17/11/2023 à 20:13

3 / 5

Petite halte, deuxième fois, c'est bon et rapide sauf que cette fois il faisait glagla et manger avec son manteau c'est bof.

François.E

Le 17/11/2023 à 13:16

5 / 5

Il aurait été souhaitable de prévoir… des urinoirs !! Et pensez à retirer le fléchage Quick quand on vient du rond-point, en hauteur ! Il n’a jamais été retiré ou modifié !!

ll-Tristan-ll.

Le 15/11/2023 à 12:41

1 / 5

Sur 10 commande, nous avons reçu 15 erreurs sur les commandes, actuellement,30 min plus tard, une personne est sans commande. Sinon c'est drôle

Eva.c

Le 11/11/2023 à 14:42

5 / 5

Ravis de notre passage, servi par Thomas très serviable, agréable et avec le sourire. Nous reviendrons 👌

Réponse du propriétaire :

Merci Eva pour votre avis 5 étoiles :)

malaurie.

Le 10/11/2023 à 19:55

1 / 5

Complètement mou du genou! Une voiture devant moi seulement. Pratiquement personne à linterieur, ils sont en panique. 25 minutes d'attente devant leur vitre drive à recevoir la commande! Tu parles d'une restauration rapide ! Et en plus ils oublient des menus. La prochaine fois on ira chez la concurrence, ils savent bosser au moins.

Jean-philippe.u

Le 10/11/2023 à 13:53

5 / 5

Service au top , Thomas le serveur très sympathique et souriant , cela devient très .Petite recommandation sur la cuisson , le fromage n’est pas assez fondu dans le master montagnard mais on reviendra 👍

Lee.o

Le 09/11/2023 à 12:37

1 / 5

Malheureusement, impossible d’accès pour les pmr véhiculées. Les places de parking accessibles, et réservées à ce public, sont EN PERMANENCE, occupées par des véhicules qui n’arborent aucune « CMI stationnement », dans l’indifférence générale.

Girl.e

Le 08/11/2023 à 18:40

5 / 5

La salle est propre, très bonne accueil, les sandwichs sont plutôt bon et bien proportionné pour le prix. Merci a Thomas pour le cappuccino 👍

ali.o

Le 06/11/2023 à 13:29

2 / 5

nous avons demandé à une dame si il était possible de nettoyé la table sa réponse “  ouaissss ” je ne pense pas que ce soit un façon de parlé au clients ….

Jeanne.e

Le 04/11/2023 à 13:50

5 / 5

Comme d'habitude super satisfaite par BK mais tout spécialement par celui de Épinal avec Thomas qui écrase de loin tous les équipiers !

Julien.o

Le 04/11/2023 à 13:25

5 / 5

Service rapide malgré un restaurant bien rempli. Serveur sympathique (Thomas).

francine.f

Le 04/11/2023 à 13:17

5 / 5

Un grand merci à Thomas qui nous a servi avec un beau sourire très sympathique Et merci à burger King pour le café

Camille.h

Le 04/11/2023 à 12:26

1 / 5

Trois commandes passé en même temps dimanche 29 octobre. Les deux commandes sont servies en 2 minutes et la dernière commande servie plus de 15 minutes après. Avant 19h il n'y avait pas grande influence. Sur l'écran est indiqué à servir au bout de 5 minutes et prête plus de 15 minutes après. 2voir 3 commandes client passe entre ma commande et les autres qui sont déja prête. Je vais donc demander à la personne en caisse pourquoi il est indiqué prête et que je ne l'ai pas. Elle me rigole au nez avant de me répondre il faut attendre. Lorsque nous recevons la commande ,nous expliquons à l'hôtesse de caisse que nous allons manger froid ect.. mais elle ne peut rien faire. Par contre rien ne les empêche de prendre les gens de haut et de rigoler au nez des gens.

Anaïs.i

Le 02/11/2023 à 15:36

2 / 5

Je déconseille, les tables ne sont jamais nettoyées, ils fait extrêmement froid et ne parlons pas de l’attente…

Sam.

Le 01/11/2023 à 19:16

1 / 5

Habitué à venir au drive assez régulièrement, le temps d' attente est de plus en plus long, trop long , 25 mn ce jour, les erreurs sont très fréquentes, les serviettes inexistantes, obligé de contrôler à chaque fois... Dommage, la concurrence est bcp plus efficace et surtout plus rapide ...

Steph.a

Le 30/10/2023 à 13:10

1 / 5

Burger king est une enseigne que j'apprécie énormément, néanmoins le restaurant d'Épinal, à mon sens, ne correspond pas du tout au critères de la franchise. L'attente y est incommensurable ( ça joue beaucoup en cuisine mais niveau rentabilité il y aurai a redire) la moitié des personnes en cuisine ne porte pas de Charlotte (ce qui est rédhibitoire pour moi. Il serait judicieux de faire un audit de ce restaurant. Vous souhaitant tout de même une bonne journée. Cordialement

Ingrid.a

Le 30/10/2023 à 13:07

1 / 5

J'ai cru à une mauvaise blague , la taille de mon burger était celle du menu enfant!?!? Pas contre pas le tarif, avec des suppléments à tout va... mais le supplément chauffage ils ne connaissent pas ...une glacière à l'intérieur

Miika.i

Le 30/10/2023 à 13:01

1 / 5

pas de chauffage, burger master rösti raclette pas fondu taille ridicule. Frites avec supplément fromage et bacon le fromage un goût immonde 🤮 c’est même pas de la vrai raclette fait chère le supplément 1,50€

Noëline.'

Le 29/10/2023 à 20:10

5 / 5

Thomas nous propose un petit digestif à la fin du repas , très sympathique

Courtier.o

Le 29/10/2023 à 12:52

4 / 5

Juste un point négatif : je sais bien qu'il faut économiser l'énergie mais il est temps de remettre le chauffage !

Pierre.l

Le 29/10/2023 à 12:45

4 / 5

Étonnamment surpris,propre agreable,bon prix correct sauf les boissons la sa pique

Marlène.a

Le 28/10/2023 à 12:47

5 / 5

Service rapide (avec les enfants c’est top!), ils se sont régalés et nous aussi ! Merci à THOMAS pour sa disponibilité !

Delphine.O

Le 28/10/2023 à 12:34

5 / 5

Le jeune Thomas, participe activement à la promotion de l'établissement. Agréable, il est très accessible. Restaurant rapide sympathique.

Laurianne.O

Le 27/10/2023 à 13:50

5 / 5

Moment sympa avec ma fille, le serveur Thomas est serviable et souriant. Au top!

Nicolas.h

Le 24/10/2023 à 20:10

4 / 5

Très bon et des burgers à la taille des photos surtout contrairement au concurrent du M jaune. De vrais burgers en proportion et du choix unique

Nathalie.o

Le 24/10/2023 à 16:52

3 / 5

Décu, les frites sont servies froides et manger avec la clim par ce temps ne donne pas envi de s attarder...

Eddy.a

Le 23/10/2023 à 12:28

2 / 5

23 octobre, 8 degrés à l’extérieur et malheureusement autant à l’intérieur. Tous les clients mangent en manteau. C’est la crise mais quand même. Avec des menus à ce prix là c’est dommageable de faire subir les économies de chauffage aux clients pour s’en mettre plus dans les poches. C’était la dernière fois pour nous.

Jeremie.h

Le 22/10/2023 à 13:24

5 / 5

Super équipe, très agréable.service à table assez rapide,je remercie essentiellement Thomas pour sa gentillesse 😉

Cédric.o

Le 22/10/2023 à 12:38

5 / 5

Expérience positive, commande passée et délivrée rapidement en dépit de l’affluence. Merci à Thomas pour le café.

Hadrien.o

Le 22/10/2023 à 12:36

5 / 5

Jamais déçue par rapport à la concurrence, petite dédicace à Thomas qui apporte un service très agréable

Virgile.o

Le 22/10/2023 à 12:33

5 / 5

Toujours bien meilleur que McDo!! Merci à notre serveur THOMAS, d'une incroyable gentilesse et d'une efficacité certaine ☕

Emmanuel.o

Le 21/10/2023 à 20:29

5 / 5

Fidèle du grand M jaune, je viens de découvrir l'ambiance et la restauration de Burger King notamment à Epinal. Je trouve que les burgers sont non seulement très bons et personnalisables à l envie mais aussi me paraissent moins chers. Bon accueil et personnel agréable tant à la caisse qu'au service notamment Thomas très sympathique. Par ailleurs, pour les végétariens le choix est vaste : bravo c est rare Bref belle découverte. A renouveler.

Chris.a

Le 21/10/2023 à 12:48

5 / 5

Très bonne expérience ce jours. Le restaurant est propre, la commande complète ce qui change de certains fast-foods. Nous nous rendons tous les weekend dans ce fast food et nous sommes toujours servit rapidement. Nous avons été servit chaleureusement par Thomas avec un sourire et une glace offerte que demander de plus ?

Irene.a

Le 07/10/2023 à 19:56

2 / 5

Commande en click and collect, au moment de récupérer la commande rien ne nous est demandé pour vérifier qu'il s'agit de la bonne commande. En prime manque une partie de la commande = seul menu de la commande (le reste étant que des sandwichs). Ma fille s'est retrouvée avec rien a manger

Sandra.h

Le 26/09/2023 à 17:17

2 / 5

Dire qu'au début c'était le top mais maintenant ce n'est plus du tout ça les burgers sont moins bon dans les commandes sans cesse des oublis franchement je ne recommande pas

lionel.a

Le 25/09/2023 à 20:25

1 / 5

Ce soir 20mn au drive. 2 voitures dans la file. On laisse le drive patienter. Une gentille remarque a la jeune manager. On se fait envoyer sur les 🌹. En conclusion organisation à revoir

Alexandra.e

Le 23/09/2023 à 18:34

1 / 5

Service rapide et serveuse très aimable. Sinon, clim trop forte, il faisait froid... Sandwich arrivé froid, fromage même pas fondu, oubli de la surprise dans le menu enfant, oubli de la cuillère pour la glace.

Mathieu.A

Le 12/09/2023 à 13:30

5 / 5

Restaurant excellent. Service rapide. Bonne ambiance. Une dame nous a proposé une glace gratuite qui était très bonne. Je recommande vivement cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions pour votre Superbe avis laissé lors de votre passage ! A bientôt chez Burger King !

Franck.a

Le 11/09/2023 à 16:17

2 / 5

C'est du BK. Petit message car à 2130 aucune table n'était propre alors qu'il y avait assez peu de monde . Même les sièges étaient gras...

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis détaillé de votre expérience client vécue lors de votre passage dans notre restaurant. Nous vous prions de nous excuser pour la qualité de service proposée ce jour, laissez nous vous faire changer d'avis lorsque vous reviendrez dans notre restaurant ! A bientôt chez Burger King !

Christopher.e

Le 09/09/2023 à 12:22

2 / 5

Bonjour, Burger King donne des glaces en échanges de 5 étoiles sur Google pour la cuisine, le service et l’ ambiance. Après avoir expliqué au personnel que je trouvais ça moyen, on me répond que c’ est l’ ordre du propriétaire. Pour moi c’ est pas la façon de s’ améliorer dans leurs prestations. Des gens ce plaigne que leurs commandes arrive en retard… En cuisine ça tourne en rond, ayant travaillé dans ce domaine j’ ai jamais vue ça. Si vous chercher du personnels compétent pour remuer vos troupes je veux bien les bouger. En tout cas bon courage!

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi détaillé, sachez que le client reste libre dans le type d'avis qu'il souhaite laisser lors de son passage dans notre restaurant. Si il vous a été demandé de laisser un avis de 5 étoiles, cela relève d'une mauvaise formulation de la prestation souhaitée. Nous cherchons à collecter un maximum de retour client afin de performer la qualité de nos services. A bientôt chez Burger King !

Allan.i

Le 26/08/2023 à 22:10

1 / 5

40 minutes d’attente du personnel qui s’agace quand on demande ou la commande en est. Il y avais une dizaine personnes dans le fast food. Une honte la commande est arriver froide et les crosty chèvre sont arriver encore congelés

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous présente ses excuses pour le manque de rapidité du service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à avoir l'avis le plus sincère de nos clients et ainsi pouvoir nous améliorer, c'est pourquoi je vous propose d'écrire à l'adresse [email protected] et préciser vos coordonnées afin que l'on trouve une solution ensemble et ainsi vous reconquérir. L'équipe BK

Maud.

Le 21/08/2023 à 14:13

5 / 5

Employé très sympathique et agréable. Service à table au top, restaurant propre. On recommande

Réponse du propriétaire :

Cher client, l'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un Magnifique avis sur la qualité de service qui vous a été proposée lors de votre passage dans notre restaurant Burger King ! Nos équipes mettent tout en œuvre afin d'offrir une expérience client optimale à nos clients ! A bientôt chez Burger King !

Carole.o

Le 20/08/2023 à 21:47

1 / 5

Honteux !! Je vais chercher une commande a emporter et en arrivant chez moi il manquait 2 burgers !!! A chaque fois qu'on prend a emporter dans ce burger king il manque toujours quelque chose !!! J'estime qu'on ne devrait pas avoir a vérifié nos commandes a chaque fois !!! Car quand j'appelle pour dire ce qu'il se passe on me répond qu'on a qu'à vérifier les commandes avant de partir !!! Bien beau de faire de la pub pour concurrencer mac do mais en attendant quand je vais chez mac do il ne manque rien dans ma commande !!!!

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous tenons à nous excuser pour l'expérience client qui vous a été proposée lors de votre passage dans notre restaurant. N'hésitez pas à appeler le restaurant lorsque ce type d'incident se produit afin qu'un responsable vous propose une solution adaptée. Laissez nous nous rattraper lors de votre prochaine visite ! A bientôt chez Burger King !

priscillia.a

Le 16/08/2023 à 21:39

1 / 5

Salade avec rien dedans limite 3 feuilles de salade frite froide même le fromage a pas fondu vu le prix c'est honteux je déconseille personnel pas aimable du tout aucun bonjour ni merci au revoir limite on les embête

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous prions de nous excuser pour votre expérience client du jour, les remarques que vous avez su faire remontées ne sont pas à l'image de l'entreprise et nous souhaitons vous le prouver lors de votre prochain passage dans notre restaurant. N'hésitez pas à demander un responsable lorsque ce type de situation se produit afin de vous proposer une solution adaptée. A bientôt chez Burger King !

Thiébaud.t

Le 06/08/2023 à 22:02

2 / 5

Arrêt rapide pour manger entre collègues. Propreté des tables qui laisse à désirer, un oubli de commande et des burgers qui arrivent froid. Une mauvaise expérience dans ce BK. Seul point positif, le personnel est souriant.

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous prions de nous excuser pour l'expérience client qui vous a été proposée lors de votre passage dans notre restaurant, n'hésitez pas à vous manifester auprès d'un responsable si vous avez le moindre besoin ou la moindre question. Nos équipes restent disponibles pour nos clients. A bientôt chez Burger King !

marie.e

Le 30/07/2023 à 15:17

1 / 5

Venu ce jour manger dans ce burger king. Jamais été déçue jusqu'à aujourd'hui... de 1 : des jeunes serveurs (je pense à des étudiants) pas accueillants du tout ni souriants.. ça ne donne pas envie de rester. De 2 : on a attendu pas mal de temps pour que la commande arrive presque froide... il en manquait également la moitié ! De 3 : très radins avec le cheddar sur nos frites... vraiment abusé ! Une chose est sûre, on ne reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous tenons à nous excuser pour la qualité de service qui vous a été proposée lors de votre passage dans notre restaurant, sachez que ce n'est pas ce type de prestation que nous cherchons à faire vivre à nos clients. Laissez nous vous faire changer d'avis lors de votre prochain passage ! A bientôt chez Burger King !

Estelle.a

Le 27/07/2023 à 22:11

2 / 5

Des poubelles traînent partout par terre dans la salle à 22h. Le serveur passe devant sans les ramasser. Quand on s'approche du comptoir, on voit le serveur soupirer. Il nous manquait nos boissons qui traînaient sur le comptoir. Nous avons été obligé d'aller les chercher. Je ne recommande pas, surtout quand on s'approche de l'heure de fermeture (1heure avant, quand même !)

Jade.e

Le 25/07/2023 à 22:25

5 / 5

Une serveuse est venue nous proposer très gentiment de délicieuses glaces gratuites, ce fut exquis merci Burger King Epinal.

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions pour votre Délicieux avis ! A bientôt chez Burger King !

Ben.s

Le 24/07/2023 à 12:22

3 / 5

Bon restaurant mais il faut faire quelque chose avec la haie du drive-in. J'allais me faire renverser par une voiture.. heureusement que c'était pas un enfant. Je vous conseille de faire quelque chose a ce point. merci 😊

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous avons pris note de votre message laissé lors de votre passage dans notre restaurant, et sachez qu'une action a été effectuée concernant la haie. Vous pourrez le constater vous même lorsque vous reviendrez dans notre restaurant ! A bientôt chez Burger King !

Angel.s

Le 16/07/2023 à 13:20

5 / 5

Service très rapide et efficace. Nous sommes satisfaits avec la gentillesse du personnel, spécialement de Isaac

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions pour votre Superbe avis ! A bientôt chez Burger King !

Aparna.r

Le 19/05/2023 à 12:44

5 / 5

Restaurant assez spacieux, facilement accessible et proche de tous les grands magasins comme But, Fly, Norma, Aldi, etc. Des repas à l'intérieur et à l'extérieur sont disponibles et il y a aussi un bon nombre de membres du personnel. Je suis venu ici pour la première fois à Epinal et je suis satisfait du service, de la nourriture et de l'ambiance.

Yannick.

Le 03/04/2023 à 14:12

1 / 5

La petite salade devrait maintenant s'appeler la micro salade... Deux bouchées de feuilles plus ou moins vertes et l'affaire est pliée. Pas la moindre trace d'une rondelle de cornichon dans mon whooper... Et le menu enfant qui arrive sans le jouet. Un Fiasco sur toute la ligne. À noter que le restaurant est vraiment sale qui plus est.

Laura.i

Le 25/03/2023 à 21:45

5 / 5

Accueil sublime, équipe hors-norme, Propreté rapide, c'est la norme. Jeanne, l'étoile, employée étincelante, Meilleure de l'année, service éclatant!

Manon.a

Le 17/02/2023 à 20:16

1 / 5

J’ai commandé deux frites double cheddar, voilà ce que j’ai eu certe vous êtes pressé mais faites un minimum les choses bien!!

Sophie.i

Le 01/07/2022 à 22:10

1 / 5

Retour d’expérience déçu 😞 On a passé une commande pour un menu veggie avec un supplément de viande veggie. 1,50€ le supplément Arrivée chez nous c’est la surprise, pas de double viande veggie 😞 et le comble la viande veggie était sèche, dur.

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de l'équipe vous présente ses excuses pour la mauvaise expérience passé dans notre restaurant. Nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à avoir l'avis le plus sincère de nos clients et ainsi pouvoir nous améliorer, c'est pourquoi je vous propose d'écrire à l'adresse [email protected] et préciser vos coordonnées afin que l'on trouve une solution ensemble et ainsi vous reconquérir. L'équipe BK

Loïc.r

Le 23/07/2021 à 13:04

4 / 5

Difficile de trouver une table propre. Après avoir demandé de nettoyer la table, nous avons été invités à en choisir une autre. La raison, je cite «Nous sommes surchargé de travail en cuisine »

Jordan.a

Le 13/07/2021 à 22:13

5 / 5

Service rapide et très efficace grâce au fameux Thomas très accueillant,une personne en or, gardez le ! En vous souhaitant la bonne soirée ! 😋

X.a

Le 01/03/2020 à 13:06

5 / 5

Restaurant accueillant et chaleureux, personnel très aimable et réactif. Nourriture très bonne, service rapide. Je recommande !

stephanie.i

Le 13/05/2019 à 15:24

5 / 5

Endroit agréable, service rapide , King fries au cheddar à tomber . Je recommande

Vanessa..

Le 26/04/2018 à 13:37

4 / 5

On ne va pas à burger king pour goûter à de la grande cuisine ! Fast food, nous avons été servis assez rapidement, le prix moyen d'un menu est de 9eur, il existe le menu kid à 4euro pour les enfants de 4a7 ans et le menu Kool à 6.50 pour les 8 à 11ans. Il y a une aire de jeu avec toboggan et jeu interactif au sol, les enfants s'amusent bien. Il y a 2 terrasses extérieures , l'une agréable donnant sur le golf d'Épinal et ses étendues d'herbe, l'autre moins glamour avec vue sur le parking et la route.le ménage était fait régulièrement lors de notre passage et les toilettes grands et propres.les petits sont heureux et c'est le principal mais il ne faut pas compter les calories.

César.c

Le 28/12/2017 à 17:19

3 / 5

Sympa mais il serait judicieux d'investir dans une hotte pour éviter que le restaurant tout entier sente la fumée

Patrice.e

Le 20/11/2017 à 06:53

2 / 5

Première expérience chez burger king . Burger gouteux et de belle taille. Deuxième expérience, malheureusement beaucoup moins bonne. Sandwich ne ressemble pas du tout a la présentation, quantité au rabais, pas de sauces proposées, et cher..., Juste bon

Théo.h

Le 25/06/2017 à 16:53

2 / 5

Une sacrée baisse de qualité. Pour la troisième fois d'affilée en 3 mois, la table n'était pas nettoyée (encore un petit morceau de poulet dessus), pourtant en semaine avec un afflux très modéré de clients. Mais alors l'énorme bonus qui me pousse à écrire ce commentaire aujourd'hui concerne l'hygiène : comment est-il possible de donner des serviettes déjà utilisées ?? Certes pliées, une inattention pour gagner du temps dans la préparation ? Le fait est que le seul endroit où elles ont pu être récupérées, c'est sur le plateau d'un client précédent, et pas dans une pile neuve... Ce qui me laisse de très sérieux doutes sur l'hygiène de la vaisselle réutilisable, entre les tables non nettoyées et les vieilles serviettes, je suis désolé mais je ne reviendrai plus dans ce Burger King. Concernant la cuisson, comme souvent dans les fast food, il n'y en a presque pas, le steak l'est, mais le burger ne l'est pas, le fromage n'est même pas fondu, le tout est à peine chaud. Et évidemment la présentation ne ressemble pas vraiment à l'image présentée mais ce n'est pas une surprise. Point positif quand même sur les frites cuites et chaudes, et sur le service aimable, même si oubli de cuillères.

Les autres restaurants

  • 🏪 HOME BURGER (22 Avis)

  • 💬 Je remercie l'équipe de Home Burger d'avoir pu répondre à ma demande. J'ai passé une commande hier pour des minis pain burger. J'ai pu récupérer cette après midi mes pains frais puis fait maison qui sortait juste du four. Un vrai régale pour une soirée pleins de gourmandise


  • 🏪 Wings station (11 Avis)

  • 💬 Ce fast-food est une tuerie . Très bonne accueil et belle deco mais la nourriture 😱👌🏽. J’aime beaucoup le fait qu’il y’a des sauces (plusieurs choix proposés)sur des wings !Et vous propose des burgers ,des naan …fait maison Je vous recommande à 100% . 🍗🍔🍟✅


  • 🏪 Class'croute (164 Avis)

  • 💬 J’aime bien ce class’croûte. Il y a de bons petits plats qui dépannent bien. Mais svp la politique de tout faire payer sous pretexte que c’est pour l’écologie non je ne suis plus d’accord. Le sac est payant , les couverts sont payants. Le pain est payant … pas de serviettes. Si je viens chez vous c’est que j’ai besoin de manger vite et que ça soit éfficace. Combien de fois je me suis retrouvée au bureau a chercher une fourchette , une serviette … Honnêtement je réduis mes achats chez vous. Et je pense arrêter complètement. La dernière fois j’ai renversé ma salade car je n’avais pas pris le fameux sac.


  • 🏪 Le Parigo Burger - Mâcon (314 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack sur Mâcon et les gérants qui sont là bas sont très accueillants. Très bon rapport qualité / prix. Enfin un endroit qui reste au top au fil des mois, pas comme certains où c’est top au début puis finalement c’est plus trop ça. Le Parigo toujours fidèle à lui même, donc si vous recherchez un endroit restauration rapide sur Mâcon c’est celui-ci où il faut aller.


  • 🏪 La rôtisserie (147 Avis)

  • 💬 Les employés sont vraiment sympathique. Le poulet est d’un goût inimitable, vraiment sans nom ! Vraiment vraiment bon sans parler de la sauce verte... une tuerie ! Les doses d’accompagnement sont vraiment bonnes ! J’arrive jamais à finir !! En livraison, toujours bien servis ! Livreur au top !!


  • 🏪 MAKE YOUR BURGER (11 Avis)

  • 💬 J’y suis aller plusieurs fois depuis l’ouverture. Les burgers sont excellents et tout est fait maison même les sauces. Ils sont super accueillant et chaleureux. Je recommande


  • 🏪 Le Kiosque à Pizzas de Cappelle-la-Grande (93 Avis)

  • 💬 Très déçu. Commande de produit la fois dernière, rien sur la pizza. C’est pas une pizza c’est une tarte. Et aujourd’hui, commande à nouveau de kiosquisto et pour 0,45c (5%) de com sur les cartes restaurant ça fait des manières. Alors que jai toujours utiliser ce moyens de paiements. Des gigolos. Il y a plein d’autre choses dans les environs. Autant utiliser sont argent ailleurs.


  • 🏪 Friterie Artoipole (114 Avis)

  • 💬 Les meilleurs frites du secteur ! Bien qu’elles soient bien grasses, elles ont vraiment un bon goût Les portions sont très généreuses Attention, ne prend pas la carte, prévoir du liquide Consommation sur place possible Un café est souvent offert Personnel très sympa Grand parking VL/PL et zone d’herbe avec quelques tables et chaises


  • 🏪 La Mie Câline (188 Avis)

  • 💬 Globalement un bonne boulangerie, les produits proposés sont bon, service rapide. Stationnement facile. seul point négatif assez loin du tram ( il faut marché un peu).


  • 🏪 Enjoy Tacos Narbonne Lycée (472 Avis)

  • 💬 C’est la dernière fois de ma vie que je fréquente cet établissement. En ouvrant la porte d’un lieu de restauration, on s’attend au pire à une odeur éventuelle de friture au mieux à une odeur de cuisson. Or, dans cet établissement, c’est une odeur semblable à l’urine que j’ai senti. Ensuite, un cuisinier sur deux seulement maîtrise les règles de politesse de base, à savoir : « bonjour, merci, bon appétit, au revoir ». Je me suis rendue aux WC pour me laver les mains : elles étaient sales. Le tacos arrive : d’apparence tout avait l’air correct. Quid de la boisson ? La canette était recouverte de saletés incrustées 🤢 (cf : photographie à l’appui). Je n’ai bu donc aucune boisson durant mon « repas ». Quant au tacos ? Le poulet avait un goût rance et il y avait beaucoup trop de sauce fromagère. J’ai évidemment décidé de ne pas le finir entièrement car ce goût prenait le dessus. Nous sommes à trente minutes après l’ingestion, et ça m’est resté sur l’estomac.