Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 45 Rte de Bromines, 74330 Epagny Metz-Tessy

3.8 / 5

💬 1386 Avis

Avis sur Burger King à Epagny Metz-Tessy

Rédiger votre avis ici :

A.

Le 16/03/2024 à 20:47

1 / 5

Aucune sauce et pas de dessert... Le drive se veut rapide mais zéro pour la préparation de la commande, une honte !!

Pascale.H

Le 06/03/2024 à 23:13

4 / 5

Je prends un menu à emporter et une glace. On me prépare la glace en premier et 15mn plus tard j obtiens mon menu . Sauf que ma glace était presque fondue et liquide vraiment dommage. Il serait souhaitable de préparer la glace en dernier....

Christine.a

Le 06/03/2024 à 14:29

5 / 5

Je ne vais pas mettre 0 étoiles car c est desservir une institution à cause d une personne non qualifiée ou qui s'en fout. Restauration ça veut dire propre sur soi !! Monsieur Aur**** couper vos ongles qui sont extrêmement sales et long. C est horrible vous ne pouvez pas servir les gens comme ça.

Sarah.a

Le 05/03/2024 à 19:50

5 / 5

Service assez rapide, qualité des produits au top, merci à Brybry pour avoir servi notre table 😊

julie.e

Le 05/03/2024 à 19:46

5 / 5

Bonjour, Service rapide et top, Salariés aimables ! (Surtout BryBry)

Christelle.o

Le 03/03/2024 à 14:01

2 / 5

Pour la nourriture rien en a dire Mais la propreté est vraiment a revoir les toilette immonde , je sais si il y a du monde m’as un minimum svp

P.s

Le 02/03/2024 à 12:59

1 / 5

Font payer la sauce mayonnaise 20 cts pièce et ne le dise pas lors de la commande. inadmissible.

Peggy.o

Le 01/03/2024 à 20:49

1 / 5

Livraison uber 4 menus commandés Manque une frite et toutes les boissons Sur place ou en livraison C'est toujours la même organisation très certainement dû à un manque de formation des collaborateurs

Stéphanie.a

Le 01/03/2024 à 16:53

4 / 5

Y aller avant midi avec les enfants sinon pas de place

ian.e

Le 25/02/2024 à 20:20

5 / 5

très rapide et très bon Serveurs au top, petite mention pour nathan

Siena.h

Le 25/02/2024 à 20:19

5 / 5

Nathan très gentil avec un beau sourire !

Bibi_.

Le 25/02/2024 à 20:18

5 / 5

Restaurant impeccable et propre, je recommande. Petit plus pour le beau sourire de Nathan.

Mathéo.e

Le 25/02/2024 à 00:42

5 / 5

Super équipe, surtout la Team Naps okay okay!

Mamoune.

Le 24/02/2024 à 23:57

5 / 5

J’ai été très bien accueillie dans le fast-food par le serveur « Mathéo » Je suis venue avec mes petits enfants pour l’occasion, et ne venant pas souvent dans des fast-foods, je ne savais pas comment utiliser la machine, et ce jeune-homme très souriant m’a aidée à faire ma commande. Je recommande les yeux fermés !

Thomas.u

Le 23/02/2024 à 18:28

5 / 5

Très bons burgers, commande reçue sur place moins de 5 minutes après mon arrivée, salle / tables propres, personnel agréable...

Antoine.e

Le 23/02/2024 à 13:30

5 / 5

Un personnel agréable et une attente quasi inexistante ! Tout ce qu'on attend d'un bon Burger King !

Nassim.

Le 20/02/2024 à 14:15

5 / 5

Bv les équipiers ils sont chauds surtout le marocain à la caisse du drive

Talla.i

Le 20/02/2024 à 13:42

5 / 5

Satisfait de leur efficacité et de leur rapidité vraiment ils sont au top 👍

no.o

Le 19/02/2024 à 22:49

5 / 5

Super Burger King, servi rapidement, très aimable

Gabriel.I

Le 19/02/2024 à 22:28

5 / 5

Le serveur est très joviale !

Jessy.o

Le 19/02/2024 à 22:16

5 / 5

Un moment agréable passé avec des amis grâce à Burger King. Point fort: Nathan. Ce serveur a réussi à nous faire décrocher un sourire sans aucun soucis. Une prime ou promotion en perspective? Affaire à suivre…

Chloé.

Le 19/02/2024 à 22:00

5 / 5

Service rapide et au top, serveurs géniaux !!!

Mathis.e

Le 19/02/2024 à 20:27

5 / 5

Merci à Nathan pour cet accueil digne des plus grands restaurants, il y a pas de doute c’est le meilleur Burger King de la région. !

Oczkowski.r

Le 19/02/2024 à 20:26

5 / 5

Établissement propre. Plat servi chaud et personnel de salle souriant et serviable

Laura.o

Le 19/02/2024 à 20:22

5 / 5

Rien à redire, endroit propre, service rapide. Je recommande !

Axel.o

Le 19/02/2024 à 20:15

5 / 5

Lieu chaleureux avec une équipe bienveillante qui a le soucis de bien faire. Les produits sont de qualité et avec un très bon rapport qualité prix. Contrairement à McDo, il y a beaucoup de choix. Je recommande fortement.

Google.o

Le 19/02/2024 à 20:09

5 / 5

J’ai adoré mon expérience dans le restaurant! Les employés sont adorables et à l’écoute et n’hésitent pas à trouver une solution dans le besoins!

bettaieb.m

Le 19/02/2024 à 19:16

1 / 5

Lieu très très très sale, collant et le repas même à un animal on ne le donnerait pas. Les rebords des bornes le sol les tables bref une histoire de crados...plus jamais je ne remets les pieds.

Klodiana.h

Le 19/02/2024 à 13:03

5 / 5

C'était vraiment délicieux ma salade mix, et mon burger.. Je me suis régalé 😍😍

Laurie.a

Le 19/02/2024 à 12:53

5 / 5

Service rapide , les enfants peuvent bénéficier d'une chasse aux stickers dans le burger king et gagner une surprise durant les vacances d'hiver.

MkLaren.

Le 18/02/2024 à 07:01

5 / 5

Passer en dehors des heures de repas, c'est calme et assez propre

Ben.l

Le 15/02/2024 à 06:43

3 / 5

Pourquoi ne pas changé de nom comme beuk king Franchement à fuir Personnels pas très commercial Zone de restauration sale je voudrais bien voir les cuisines ! Bref j'aurais du aller au MacDaube

Samuel..

Le 09/02/2024 à 10:40

4 / 5

Il y assez de place pour stationner mais en fonction de l'heure difficile d'y arriver en voiture

nyny.o

Le 08/02/2024 à 14:02

4 / 5

Manque de propreté sur les tables,poubelles pas souvent vidé Dommage

Celine.a

Le 03/02/2024 à 19:58

1 / 5

Accueil pitoyable ! Je pense que certaines personnes ont oublié d'aller voir la conseillère d'orientation et se sont trompées de métier. Le restaurant ouvre à 11h, la porte est ouverte à 10h55, par logique nous entrons en nous disant que si cette dernière est ouverte c'est que peut-être nous pouvons d'ores et déjà aller commander. Nous sommes presque une dizaine à l'entrée en train de commander sur les bornes lorsqu'une poissonnière (est-ce là sa vraie vocation ? ) nous demande d'une manière des plus désagréable et agressive de sortir car ce n'est pas encore ouvert. Messieurs Dames nous ouvrons à 11h ( heu il est 10h58 excuse nous ) alors merci de tous sortir ! Le fond ne me dérange pas mais la forme est complètement catastrophique pour une personne censée travailler en accueil du client. J'espère que cette mégère n'est pas la manager car je plains ses équipes. Vous imaginez évidemment que sur ces mots j'ai tourné les talons 👠 pour me rendre chez Mac Donald's 😉 #Lenouveaucommerceoucommentdegouterlesgens

Julie.

Le 03/02/2024 à 10:56

1 / 5

Attention pour les végétariens , le cheedar dans les burgers veggie contient de la présure . Ce n'est pas vraiment veggie comme ils le sous entendent , pub mensongère , le cheedar quoi qu'il arrive est fait à partir de présure animal !!

J.

Le 03/02/2024 à 01:05

1 / 5

Un bk de fous , ils ne répondent jamais au téléphone donc pour les oublisde commande il faut oublier , la machine est bien rodér …. En repassant au restaurant ce jour , expliquant l oubli de ma précédente command, le manager me dit de voir le directeur au prochain guichet au drive , un malade , tutoiement , manque de respect , pas aimable du tout et avec une hygiène déplorable , celui c me râle dessus car soit disant je bloque le drive Houla 1 voiture derrière moi et menace d appeler la gendarmerie …. Tout cela parce que je me Pleins d un un oubli 2 dé sandwich . Mais allo en lisant les commentaires je ne pense pas être le seul à qui vous oublié des produits que nous avons payés biensure c est une honte . Certainement devrais je appeler 60 millions de consommateurs car vu le nombres de client cela doit vraiment vous rapporter .cela ressemble plus à une arnaque qu autre choses. Au lieu d insulter vos clients peut être devriez vous faire plus attention à ce que vous mettez dans les sacs et au vu des commentaires et des photos penser à faire du ménage car on dit souvent que l état de la salle reflète l état de la cuisine , donc je n’ose imaginer … à méditer

Gael.e

Le 31/01/2024 à 17:49

5 / 5

Service rapide et une bonne ambiance

thomas.o

Le 28/01/2024 à 13:25

1 / 5

Attente longue, Burgeur froid Sanitaire dans un état déplorable A fuir !!!

Eke.

Le 27/01/2024 à 15:21

5 / 5

Service rapide malgré le monde. Bon

Danielle.u

Le 25/01/2024 à 16:17

1 / 5

J ai attendu 1h pour avoir mon repas et en plus il manquait pleins de choses s est honteux et les hamburgers étaient froid comme dab

Sabrina.i

Le 22/01/2024 à 09:58

1 / 5

Jai manger hier soir burger king epagny, malade comme un chien toute la nuit plus jamais fini. A fuir

K.D

Le 17/01/2024 à 17:53

1 / 5

Toujours plein, pas de place, beaucoup d’attente..

Judes.a

Le 02/01/2024 à 18:29

1 / 5

C'est saaaaaale. La salle de restauration est sale (détritus, salissures, trucs non identifiés écrasés) Les toilettes sont sales (pour une fois il y a une bonde d'évacuation permettant de laver a grande eau = construction bien pensée 👍) J'y suis resté un long moment, personne ne passe nettoyer la salle, ni les zones de poubelles... juste les employés ramassent les plateaux et passent vite fait une lavette en envoyant tout par terre.... Dommage car j'habite pas loin et la zone de jeux est bien mais c'est vraiment crade !

louis.e

Le 02/01/2024 à 15:36

5 / 5

Service rapide Nourriture conforme à nos attentes

pol.

Le 29/12/2023 à 21:25

5 / 5

Fast food les sandwich sont de belle taille Et le service est très souriant Très satisfait

Réponse du propriétaire :

😍 😍

carrez-.o

Le 29/12/2023 à 16:04

3 / 5

Sachet de carottes périmée, ramené, mais pas de geste pour le désagrément

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Louis.e

Le 26/12/2023 à 13:18

5 / 5

Pratiquement rien à redire sur ce Burger King, l'équipe est agréable et disponible, le restaurant est bien tenu et les commandes sont préparées sans accrocs. (J'y vais régulièrement et je n'ai jamais eu d'oublis ou d'erreurs) Seul petit bémol concernant le click and collect qui n'est parfois pas validé informatiquement, ce qui peut occasionner un peu de temps perdu, mais rien de grave, je vous conseille de vous adresser directement au personnel pour vous assurer de l'avancée de votre commande si vous avez un doute.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Cam.o

Le 23/12/2023 à 20:30

1 / 5

atroce le burger il était sec heinnnn, ils veulent pas me le changer 😔😔

Franck.i

Le 23/12/2023 à 08:45

5 / 5

Un service propres ainsi que les sanitaires très important et le reste aussi on peux sarretez sans problème particulier

Michel.o

Le 22/12/2023 à 10:07

4 / 5

Rapide et efficace... Ce qu'on attend d'un fast-food !!!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Miki.A

Le 22/12/2023 à 05:09

5 / 5

J'aime leurs Burgers avec ce goût de cuisson à la flamme. Après ça reste un fast-food.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

illirya.9

Le 19/12/2023 à 14:50

1 / 5

Vraiment pas bon Sandwich mauvais glaces aussi et prix exorbitant pour que ça reste sur l estomac Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Rolivio.0

Le 16/12/2023 à 09:40

3 / 5

Dommage que la machine à glace marche plus ça commence à être long surtout pour une enseigne comme burger king

bettina.u

Le 15/12/2023 à 21:43

1 / 5

Ce qui me choque le plus dans ce fast-food c'est que l'employé passé le balais qui était minuscule et il devait ce plier en deux pour pouvoir balayer le sol ! Niveau posture je trouve pas ça très approprié !

lucas.e

Le 12/12/2023 à 22:14

1 / 5

Merci de faire en sorte que les plats soit chaud!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

David.h

Le 10/12/2023 à 12:23

1 / 5

Encore 3 wrap oublié dans notre commande pick up ! On a pas que ça à faire de recontroler derrière vous ! Faite votre boulot correctement !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Pauline.r

Le 07/12/2023 à 13:05

2 / 5

Arnaque ! Le dessert nous laisse un goût amer, 2,80€ un mini brookie une honte ! + il manquait une moyenne frite Dommage car nous sommes adeptes du Burger King…

Steve.a

Le 06/12/2023 à 15:36

3 / 5

Frites croustillantes et bien chaudes mais burgers froids et pain très sec sur les bords

Fred.D

Le 03/12/2023 à 15:03

1 / 5

Lieu très sale, poubelle débordantes, sol plein de nourriture, serviettes...... Les tables également . Rien est nettoyé. Écœurant. Le service est long et ce n'est pas dû au monbre de clients. Le personnel est plus occupé à discuter et s'amuser.

Batt.a

Le 03/12/2023 à 15:02

1 / 5

Aucune table de propre. À notre demande un collaborateur passe un coup de chiffon, en laissant tomber les déchets sur un sol déjà envahi... Bon appétit.

Aylan.8

Le 28/11/2023 à 12:23

5 / 5

Restaurant très propre et rapide pour manger 👍

Estelle.

Le 26/11/2023 à 20:51

2 / 5

Toujours des oublis dans les commandes à emporter, pourtant rien de compliqué lorsqu'il n'y a que 4 menus !!! Évidemment on constate toujours en arrivant à la maison. Grande déception des enfants sans jouets et avec des nuggets en moins dans le menu... désolant ! Le pire est que c'est répétitif et qu'on y retourne pffff

Léa.a

Le 26/11/2023 à 13:38

1 / 5

Nous n’avons pas l’habitude de mettre de si mauvais avis mais là il faut une réaction de votre part ! Nos dernières commandes sont catastrophiques !! - en click and collect sur le parking, commande passée sur l’appli, validée par le restaurant et JAMAIS apportée à la voiture ! Elle attendait depuis 20 min sur le comptoir … qui plus est, elle était incomplète … - ce jour : temps d’attente interminable, 25 min pour retirer une commande, il y manque les frites et en plus les sandwiches et wraps sont très mal montés (wrap ouverts et ingrédient balancés dedans). - il manque toujours au moins un produit dans la commande. Alors autant les produits correspondent à ce qu’on recherche d’un restaurant de ce genre, mais alors franchement il faut réagir !

K.

Le 22/11/2023 à 09:20

1 / 5

Ils oublient toujours quelque chose dans votre commande, ou alors ils ne vous mettent pas ce que vous commandez ! C’est une honte, on paye pour un service inexistant ! Ras le bol de ces multinationales qui font la loi, respectez au moins vos clients

ddr.4

Le 21/11/2023 à 22:46

3 / 5

Samedi midi service vraiment trop long plus de 50 minutes d'attente. Vous avez dit restauration rapide ?

Séverine.r

Le 18/11/2023 à 15:30

5 / 5

Très bien pour un fast food, rapide et bel ambiance du lieu

Énor..

Le 15/11/2023 à 09:48

5 / 5

Le meilleur Burger King d'Annecy. Super service, excellente équipe

JONATHAN.A

Le 12/11/2023 à 19:03

1 / 5

Ce n'est pas un endroit très hygiénique car les assiettes en plastique sur lesquelles ils mettent les frites ne sont pas lavées, ils mettent les frites sans les laver, j'aimerais partager des photos mais j'ai oublié de prendre une photo. J'ai déjà été confronté à une telle honte lorsque j'y suis allé, les employés ne nettoient-ils jamais ? Je ne pense pas que son directeur prête attention à ses employés.

Sof.o

Le 10/11/2023 à 15:38

4 / 5

Ds l ensemble meilleur fast-food fois du coin pour ce type de nourriture. Bien toujours regarder sa commande voir si aucun oubli si c est à emporté. Et toutes les bornes fonctionnent contrairement d ailleurs à un de leur concurrent et ça c est agréable. Pas trop d attente.

Niels.o

Le 06/11/2023 à 00:45

5 / 5

Super service rapide surtout Dylan qui est top et très pro

Nadou..

Le 04/11/2023 à 19:43

1 / 5

Nul j'ai envie de les appeler et les insulter mais bien sur on peut pas les appeler arrivé chez moi 40minutes plus loin BIEN SUR donc impossible d'y retourner on s apercevoi que ma fille n'a pas sont menus dégoûte pour elle on a pas ue les extra qu'on a pris a coter des menus et BIEN ON A BIEN TOUT PAYER LES BOULES

Rolland.

Le 27/10/2023 à 13:17

5 / 5

Rapide et efficace, même pendabt le coup de feua

Ouison.

Le 24/10/2023 à 18:11

4 / 5

Nous avions décidé de manger chez mcdo, mais il n'avait presque plus rien à vendre. Nous sommes donc aller chez burger king. Nous n'avons pas été les seuls à avoir cette idée car la salle était noire de monde et les gens autour de nous venaient en partie du même endroit. Malgré l'attente,nous avons patienter et avons bien mangé. Bravo à ce restaurant qui malgré les difficultés nous a permis de manger, là où d'autre ne l'on pas fait.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Jeremie.l

Le 24/10/2023 à 15:31

1 / 5

Mardi 24/10 15h je commande à la borne. 15h30 on me donne ma commande... Même la SNCF fait des excuses....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Pauline.

Le 19/10/2023 à 15:17

1 / 5

J'ai attendu 15min au drive alors qu'il n'y avait personne devant moi... 'avant qu'ils prennent ma commande pour ne pas avoir les produits au final donc merci d'y afficher à l'entrée avant de faire perdre du temps aux gens pour rien. Et la fille au drive pas du tout agréable

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

FREDERIC.O

Le 17/10/2023 à 11:34

4 / 5

Équipe jeune et dynamique. Efficacité en période de rush. Salle sous dimensionnée cependant ne permettant pas d'accueillir les clients de façon satisfaisante par manque de places assises.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Angélique.u

Le 15/10/2023 à 16:06

1 / 5

Ma commande au drive était incomplète, pas de remboursement possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

RUEZ.m

Le 11/10/2023 à 20:56

5 / 5

Service rapide chaud et employés souriant top

FURET.u

Le 09/10/2023 à 14:39

1 / 5

ATTENTION VERIFIER VOTRE COMMANDE !!! Aujourd'hui j'ai commander 2 menu Master montagnard avec King's frites raclette 1 coca cerise 1 sprite Déjà l'employer me dit je vous prend la carte fidélité en caisse On arrive en caisse il oublié de me prendre la carte et dit que c'est trop tard pour la passé vue qu'on a déjà payer !!! Donc 38 euro de commande on perd des points !!! L'employer c'est même pas excusé pas de geste commercial rien ! Juste dit vous avez perdu des points sa arrive on peux rien faire !!!! Sur les 2 menu a la place du montagnard on a eu des Rosti montagnard première erreur et sur les boissons 2 coca normal a la place du coca cerise et du sprite !!! Employer pas aimable du tout ! Aucun geste commercial aucune excuse rien dit tout ! Personnel sec et mal polie !!!! Commande passé a 13h45 le 09 Octobre 2023

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Bernard.A

Le 08/10/2023 à 15:22

5 / 5

C'est simple et rapide. Rien à dire par rapport aux prix pratiqués.

Jean.i

Le 05/10/2023 à 08:46

5 / 5

Service rapide, équipé dynamique et très accueillante

Corinne.R

Le 27/09/2023 à 14:59

4 / 5

Les burgers sont plus chers que le concurrent mais il y a plus à mener et ils savent faire évoluer leurs produits comme les frites !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous, afin de décrocher la dernière étoile. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Fadime.O

Le 27/09/2023 à 14:24

1 / 5

J'ai commandé un sandwich ils se sont trompés de commande quand j'ai dit je veux changer mon sandwich vous vous êtes trompée est je ne consomme pas de bacon on m'a dit on peut pas le changer 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous ferons le nécessaire pour arranger ça !

Laure.E

Le 27/09/2023 à 12:33

2 / 5

Attente très longue, repas arrivé incomplet et presque froid, personnel vraiment pas souriant et agréable…

Vincent.A

Le 26/09/2023 à 11:24

2 / 5

Content d'avoir un Burger King à côté de chez moi.. malgré ça une organisation qui a l'air très laborieuse.. Les burgers s'entassent et ne sont pas distribués, pourquoi ? 🤷‍♂️ Impossible de cumuler les points de différentes commandes même quand le paiement provient de la même CB, NUL ! 😡 Hormis ces 2 points, l'équipe fait le travail 👍

Madii.o

Le 25/09/2023 à 15:15

5 / 5

Je suis venu hier super service , a peine 5 minute d’attente Restaurant très propre hmmm Burger King 👑 un petit clin d’œil 😉 à Johan pour son service agréable ☺️

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Hatice.�

Le 19/09/2023 à 11:50

4 / 5

Très Fasil de comment est tres bon goût.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Christophe.i

Le 18/09/2023 à 15:55

3 / 5

Quoi dire.. c'est du Burger king.. après le service est rapide et aimable, c'est déjà pas mal.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

vfp.f

Le 13/09/2023 à 12:51

3 / 5

L'attente est très longue. C'est très dommage, peut-être pas assez de personnels. L'endroit pour manger n'est pas chaleureux. Sinon pour de la restauration rapide c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Denis.u

Le 11/09/2023 à 22:25

5 / 5

Bon burger bien savoureux et bien préparé, service rapide que demander de plus? L'hygiène des WC un peu délaissée.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Leo.o

Le 26/08/2023 à 22:41

5 / 5

Merci à Valentine qui nous à chaleureusement accueillit !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Gaetan.r

Le 26/08/2023 à 22:34

5 / 5

Merci à Burger King de me permettre de venir comme je suis et d'avoir embauché Valentine qui est une super serveuse

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Julien.a

Le 22/08/2023 à 21:37

4 / 5

Burger king correct. J'y vais souvent et pas déçu de la qualité ou du service. La propreté des tables à revoir certains jours. Sinon pas de problème.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Renata.e

Le 18/08/2023 à 22:30

1 / 5

Commande passée en click and collect à 21h45, nous étions présents au parking vers 22h et refus de nous servir. On nous a obligé à annuler notre commande, parce que dans tous les cas nous ne serions pas servis et aurions donc perdu de l’argent. D’après eux, ils ne font pas de click and collect après 22h. Ce n’est pas la première fois que nous commandons et que nous avons plusieurs soucis. Le personnel n’est pas très agréable quand on leur fait une remarque. On a donc recommandé à la borne, et plus de 30 min d’attente pour 2 menus alors qu’il y avait 4/5 tables dont certaines déjà servies.

Fievet.a

Le 18/08/2023 à 18:46

5 / 5

Nous avons pris une glace en Famille cet aprem . Service rapide servie par une collaboratrice serviable et agréable ! 👍 continuez comme cela !! Si je peux vous faire un petit reproche...a l extérieur...la poubelle était pleine pleine !! à vider avant le service du soir ! Sinon tout était propre 👍

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Aurélie..

Le 18/08/2023 à 12:24

4 / 5

Menu MASTER CHICKEN avec le steak de poulet trop cuit pareil pour les oignons rings heureusement que c'était bon qd mm... l'essentiel c'est que les enfants se regale toujours et s'amuse bien dans l'espace de jeux

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

David.a

Le 17/08/2023 à 12:12

3 / 5

Barquette de frites a moitié vide.... Le King est au régime ?

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Thibault.

Le 16/08/2023 à 10:32

2 / 5

🍔 Un voyage mémorable au royaume de la viande hachée et des frites dorées ! 🍟 Ah, le Burger King d'Epagny, une expérience gustative qui pourrait rivaliser avec une montagne russe émotionnelle ! Dès le début, c'est le jackpot : un accès facile et un parking gratuit. Si ça ne donne pas envie de crier Whopper! à tue-tête, je ne sais pas ce qui le fera ! En entrant, le spectacle s'annonce grandiose avec deux zones de bornes de commandes, prêtes à prendre votre commande avec la grâce d'un serveur électronique. Mais attention, la patience est de mise ! L'attente pour être servi était tellement longue que j'ai eu le temps d'imaginer des vies entières pour chaque frite dans mon sac. Pourtant, le moment de gloire arrive avec le service à table. On se croirait au sommet de la chaîne alimentaire, à déguster des mets royaux. L'idée de manger sur place pour garder mon repas au sommet de sa chaleur était une stratégie infaillible... ou pas. Le destin a joué sa part en envoyant deux burgers tièdes, comme s'ils étaient prêts à participer à une course de tortues. Bien sûr, tel un chevalier défendant son honneur, je me suis dirigé vers le manager, un personnage courageux qui affirma que les burgers étaient à la bonne température. Vraiment ? Ai-je manqué la naissance d'une nouvelle ère où la tiédeur est le nouveau chaud ? Après une négociation digne des négociateurs de paix, j'ai enfin réussi à obtenir un burger chaud. Le second a suivi, tel un éclair vengeur, enfin réchauffé à la vitesse de la lumière. Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Le royaume des sourires semble être perdu dans les tréfonds de l'oubli. Dans ce Burger King, le sourire est une denrée rare, aussi rare qu'un éclair de soleil lors d'une journée de pluie. Les visages tirés rivalisent avec les grimaces de quelqu'un essayant de manger une citronnelle entière. Et que dire du domaine de la propreté ? Un coin poubelle débordant, comme une cascade de déchets indomptables, ajoute une touche de charme inattendue. C'est comme si le restaurant avait fait un partenariat avec les détritus pour organiser une rave de déchets. En résumé, ce Burger King d'Epagny est une expérience à ne pas oublier de sitôt... ou peut-être le contraire. Entre l'attente digne d'une éternité, les burgers à la température ambivalente et l'ambiance plus morne qu'un corbeau déprimé, même en mode dépannage, l'envie d'un autre rendez-vous avec ce royaume de fast-food est plus faible que la présence de sourires dans ses murs.

Rudy.e

Le 11/08/2023 à 23:35

3 / 5

Restaurant pas très propre...j'ai du nettoyé ma table avant de m'asseoir

Natacha.o

Le 10/08/2023 à 13:03

4 / 5

mes amis et moi nous sommes rendus en famille dans ce restaurant à restauration rapide. le service était effectivement très rapide et bon miam surtout le bacon végétarien et les wings de poulet, un super combo.!!!!!!..... notre ami maxence, écolo de service n'aime pas les fast food mais il nous a annoncé son mariage dans le burger king. pourrions nous avoir une carte cadeau pour le mariage,?????,???,? bises à tous

Nath.u

Le 08/08/2023 à 12:28

3 / 5

J ai l habitude des bk Étape sur le trajet des vacances Le coca manque de goût Frites pas trop chaude Resto manque un peu de propreté Un peu d amabilité du personnel sera un plus

Tomyfiguy.

Le 25/07/2023 à 18:39

5 / 5

Super produits, chaud et aucuns oublies. Espace calme et confortable pour manger sur place.

Simon.r

Le 24/07/2023 à 20:22

5 / 5

Meilleur BK de loin, 4 fois qu’on vient, burgers et frites toujours chaudes ! Un plaisir

David.e

Le 23/07/2023 à 20:14

1 / 5

Commande au drive à 3h du mat pour un menu et une glace , arrivé au point de retrait, 9 employés assis au sol et un seul qui encaisse et préparé ma commande ? Ma glace est à peine rempli à la moitié du pot et les mms j aurai pu les compter au nombre de 10 petits morceaux écrabouillés ! Mon menu, les frites étaient à moitie rempli…C est inadmissible d ouvrir h24 et de bâcler les produits !

Arnaud.u

Le 23/07/2023 à 15:00

4 / 5

Bien agréable de pouvoir profiter de consommation qui à du peps et du goût, le lieux est si atypiques que j'ai l'impression que le bâtiment est made in américain. Il est possible de manger à ľinterieur, extérieur et à emporter si sur la borne de commande est précisé.

M.e

Le 23/07/2023 à 00:18

1 / 5

Contrôlé vos commandes à emporter il manque toujours des choses alors qu elles sont facturé service médiocre. Le Quick c'était mieux

Chloé.i

Le 22/07/2023 à 13:41

1 / 5

Personnel pas aimable, le manager on n’en parle même pas. Il rie au nez des clients et une autre employée marmonne quand je lui demande de me passer une cuillère et non pas un couteau comme initialement donné pour manger ma glace

soso.n

Le 08/07/2023 à 20:46

3 / 5

Aujourd'hui ouah ! Une serveuse avec un regard vide et aucun sourire ne parle pas ne répond pas ! Je lui demande gentiment de nettoyer la table dans un état ou c'est difficile de manger. Elle moufte pas mais blasée. Elle lave ma table sans oublier de ne pas éviter de mettre des pierres sur la robe de ma fille de 3 ans. Je laisse courir car elle donne juste l'impression qu'on la forcé à venir et qu'on tireur d'élite la visé si elle fait pas le minimum syndical 😅

Patricia.F

Le 07/07/2023 à 05:48

2 / 5

Les tables n'étaient pas nettoyés, il y avait de la nourriture par terre et les wc on en parle même pas. Serieusement je n'y retournerai plus.

Chloé.e

Le 06/07/2023 à 12:02

3 / 5

Petit commande un menu plus une petite frite et ils sont capables d’oublier les sauces et la petite frite ! Et bien sûr personnel a l’accueil pour nous prendre en charge… très déçu

Elodie.a

Le 05/07/2023 à 21:00

1 / 5

Je n'ai pas pour habitude de mettre une note de ce type. Deux fois que je passe commande en click parking deux fois que ma commande ne m'est pas livrée à ma voiture. Motif : pas assez de monde! Résultat : mes burger sont froids et un désolé de la personne que j'ai en face. Très déçue!

Louane.

Le 02/07/2023 à 19:12

5 / 5

Super, j’ai super bien manger! Merci à Samba et son équipier pour leurs accueil ! Je mettrais plus d’étoiles si on pouvais ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Coco et Louane

Jérome.u

Le 25/06/2023 à 22:49

5 / 5

Après une mauvaise expérience au Burger King a Bonlieu à côté du Paquier je me suis dit pourquoi ne pas retenter ici à Épagny. Agréablement surpris l’équipe du service ainsi qu’une supérieur je suppose (Valentine) il me semble je remercie toute son l’équipe ce dimanche ainsi que la rapidité en cuisine pour ce repas. Assez retissant de venir au vue de la dernière expérience au Burger King d’Annecy je n’hésiterais pas à faire le détour pour venir à ce Burger King Juste à coter de la voie rapide pour la Balme c’est le top ! Je vous remercie !!!! Ps : ( Cookie Chocolat ) Fabuleux !!!!

sébastien.e

Le 23/06/2023 à 21:06

1 / 5

Clairement je n'ai jamais adhérer à cette cuisine et de plus en plus je me demande ce que je viens faire en dépensant mon argent dans de la telle mal bouffe qui coute en plus 2 fois le prix dun bon sandwich avec un dessert maison... des frites sèches et sans goût... dans un monde où l'écologie et où la responsabilité de chacun est remis en cause clairement j'ai dû mal à comprendre que des gens continuent d'aller dans ce genre de chaîne 😑

Bryana.u

Le 18/06/2023 à 13:09

5 / 5

Le service étais top tout comme l’équipe super souriante j’ai été servie super rapidement je reviendrais !!

Margaux.a

Le 07/06/2023 à 18:27

5 / 5

Une superbe équipe qui a le sourire et qui ne baisse pas les bras même quand il y a un afflux de commandes important, merci à eux !

Axel.a

Le 07/06/2023 à 18:24

5 / 5

Mon dieux que j’aime se restaut ! Veuillez payer les équipiers 3x plus ! Monstre SAT et équipe au comptoir et en cuisine

Najla.e

Le 04/06/2023 à 18:42

1 / 5

Commander au drive à 18h oublier les frite et la glace dans le menu enfant de mon fils impossible à les joindre messagerie pleine ce n’est pas très professionnelle de votre part limite inadmissible pour une enseigne comme la vôtre

Hk.h

Le 03/06/2023 à 22:55

2 / 5

On a commandé une glace nous avons eu le droit à un yaourts à boire .Le problème c’est que la glace était à 4 euros .J’ai été obligé demandé un autre yaourt pour peut être arrivé au prix de 4 euros

maëlys.6

Le 03/06/2023 à 02:07

5 / 5

accueil chaleureux mes amis et moi en sont tres content et personnels très souriant malgré greg qui a oublier les couvert mais le service de nuit très utile top

Yaya.o

Le 29/05/2023 à 18:35

3 / 5

Nourriture tres bonne, par contre que l'on vienne le dimanche ou en semaine : les tables sal, le sol dois être fais une fois le matin je pense. Les poubelles je n'en parle pas... très déçue de l'état du restaurant.

Fidji.o

Le 21/05/2023 à 16:35

5 / 5

Burgers bien présentés (contrairement à d'autres bk), équipe rapide et souriante. Jamais eu d'erreur. Rien à reprocher

Kevin.o

Le 17/05/2023 à 20:12

4 / 5

Restaurant fast food Burger King de Epagny (74) commande prise 5 min après nous étions servi très rapidement . Burger excellent les frites super . Après avoir manger mon Burger je n’avais plus faim !!! Je recommande .

Fabienne.a

Le 12/05/2023 à 20:03

4 / 5

Je viens très rarement dans ce type de restaurant nous sommes venus en famille entre la commande et le moment où nous avons été servi il ne s est écoulé que 5 petites minutes et nos burgers et nos frites étaient très corrects. Personnel souriant

Fabienne.E

Le 10/05/2023 à 08:33

2 / 5

Utiliser le drive pour aller plus vite attendre plus de 10 minutes à la borne pour que quelqu’un enfin prenne la commande alors que 3 voitures payer ça c’est rapide et plus de 20 minutes d’attente en plein soleil pour avoir la commande avec les burgers er frites froids une catastrophe

VALYE.A

Le 08/05/2023 à 19:51

2 / 5

À plusieurs nous avons pris une commande sur place mais à déguster à la maison et à plusieurs reprises quasiment systématiquement nous nous sommes aperçus qu'il manquait toujours quelque chose dans notre commande qui avait été payé bien entendu. C'est sûr que si à chaque client on compte un article qu'on ne met pas dans la commande c'est tout bénef pour Burger King du coup on a arrêté totalement d'y aller pas commerçant et restaurant pas très accueillant par son intérieur pas décoré froid et sale

Grégory.

Le 07/05/2023 à 14:30

4 / 5

Le restaurant est propre,et le service rapide et aimable tout ce qu'il faut pour un fast food

Virginie.F

Le 06/05/2023 à 19:52

3 / 5

Bien situé en zone commerciale. Accès Parking et drive facile. Malheureusement il manque souvent quelque chose, bien vérifier que vos Sacs contiennent l'entièreté de votre commande. Encore une fois, à ma dernière commande, il manquait le sandwich du menu enfant. Étant venue en début de soirée avec 2 commandes affichées en préparation sur leur écran, dont la mienne, je n'ai pas pris la peine de vérifier. Bien mal m'en a pris.

Thérèse.A

Le 06/05/2023 à 13:47

4 / 5

Un peu, beaucoup déçue 😪. Pour une première fois dans cette enseigne : frites froides, wrap vegan insipide avec une rondelle de tomate et des crousty chèvres froids. Même les enfants n'ont pas trouvé bon les aliments choisis. Je ne pense pas renouveler cette expérience. Mais un grand MERCI à tous les employés qui gardent le sourire malgré l'influence des personnes et de longues commandes 👍 Bon courage à eux et elles

Yoann.

Le 02/05/2023 à 20:50

1 / 5

Commandé en click collect mercredi 20h. Encore un oubli....j appel en rentrant chez moi après avoir vu le méfait, personne répond pourtant ils avaient pas l'air débordé. Messagerie qui prend plus de messages. Quoi de mieux un burger king sans burger. Merci pour ce menu frite en famille. Lamentable, sa a bien changé depuis le temps. On y réfléchira a 2 fois la prochaine fois au burger king du mercredi soir en famille. Et encore merci du professionnalisme de votre équipe c'est des bon....

Becky.r

Le 30/04/2023 à 20:12

1 / 5

Je dois y aller peut-être 4 fois par an maximum et à chaque fois il manque une plusieurs choses ou se trompe complètement dans ce que j'ai commandé donc en fait il faut arrêter d'embaucher des incompétents parce qu on en a marre . Je boycott et regrette encore plus Quick Je modifie mon avis lundi 1 er mai . Merci le poisson du à leur erreur de sandwich je suis malade comme jamais !!! A fuir !!!! Heureusement que mon petit de 4 ans n'a pas voulu en manger . Honte à vous que des erreurs et aucune hygiène !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Sophie.i

Le 29/04/2023 à 14:18

2 / 5

Catastrophique, Manque plein se chose sur nos plateau. Réclamation obliger de justifier à chaque fois qu'ils ont mal fait leur travail. Personnel Désagréable! Seul point positif table bien nettoyer.

Florence.

Le 29/04/2023 à 12:54

3 / 5

Très bruyant. A 12h15 : aux bornes tu cours pour avoir un chevalet, les tables pas très propres, les sols collants, les WC… no comment… Côté repas j’ai aussi été déçue. Habituellement j’ai me beaucoup Burger King, mais pas ici 😭

Djedje.7

Le 23/04/2023 à 22:04

3 / 5

Personne malaisante au drive.peu motivé la ptite fille.elle avait l'air fatigué de son week-end et malheureusement communicatif.elle n'avait pas l'air heureuse de travailler mais dans le commerce le sourire et la bonne humeur est de mise...deux jours de suite au burger king et 2 foix déçut...c'est fatiguant!augmentez vos salarié ou changer les parce que ça ne donne pas envie de revenir!

V.

Le 20/04/2023 à 01:05

4 / 5

Je ne connaissais pas. Habituellement je vais chez McDonald's pour faire plaisir à mes enfants mais pas pour mon plaisir car je n'aime pas ce genre de restaurant. Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise par Burger King. Le restaurant est propre, même les toilettes. On est servi rapidement et par du personnel agréable. Aucun oubli dans la commande... Il est appréciable de voir qu'il y a 2 tailles de menus enfants, les jeux sont propres.... Je sais que lorsque j'aurai le choix, j'irai sans aucune hésitation à Burger King et surtout pas à Macdonald's...

Anais.o

Le 07/04/2023 à 21:28

5 / 5

Repas chaud, restaurant nickel 👌 mieux que chez McDo 😁 repas servis rapidement et avec le sourire, rien de mieux pour une petite pause route avant de repartir fais pas mal de kilomètres... Rien a redire sur ce restaurant fast food. J'ai lu les autres articles, je ne tiens pas compte tant que je ne vois pas et je ne comprends pas pourquoi les personnes versent leurs venins comme sa.... Je veux bien que une fois où deux , un fast food ne sois pas nickel du type 5 étoiles mais par contre dire les bonnes appréciations, les personnes ne savent pas faire .... C'est décevant parce que sa pénalise les petits restaurants comme eux . Merci pour mon repas et a bientôt 😉

Cory.

Le 05/04/2023 à 12:08

5 / 5

La manageuse du midi est carré et sais ce qu'elle fait, je demande toujours sans oignons et c'est toujours respecté, peu d'attente et l'équipe est souriante, franchement bravo a vous 👍

Alexandra.a

Le 25/03/2023 à 13:53

2 / 5

Restaurant plein, impossible de manger à l Interieur.

Ludi.e

Le 24/03/2023 à 20:16

1 / 5

Très déçu, quand tu vois la pub avec un steak énorme, et ben non ... Steak tout petit.... Et pour ajouter à ça, pas de serviettes, pas de jouet pour le menu enfant, pas de cuillère pour la glace... Le cheddar collé à l'emballage, empilé les un sur les autres, ah j'ai oublié le coca qui a le goût de l'eau... Bon je me doutais bien que BK ce n'était pas gastro mais là on est bien en dessous, en bref on ne reviendra pas et surtout on vous déconseille ce BK.

Yan.

Le 23/03/2023 à 09:48

5 / 5

Un service très rapide et des prix raisonnables grâce aux points sur l'appli.

PaulineL.

Le 18/03/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympathique, restaurant très propre, je n’ai jamais eu d’erreurs promis toutes mes commandes, merci à vous!

gaillard.l

Le 18/03/2023 à 13:50

1 / 5

Manque encore des articles dans la commande du drive ça devient infernal cette fois-ci c'est les frites et la salade on s'en rend compte une fois à la maison 20 km il faut retourner en arrière ras le bol!!!!

J.o

Le 16/03/2023 à 23:15

1 / 5

Le prix est plutôt élevé et la qualité elle suit pas,on peut trouver des burgers et des frites maison pour des prix à peine supérieure, ça reste un fast-food qui doit être abordable aux familles et aux jeunes, avec une stratégie commerciale comme celle la c'est la porte ouverte à la concurrence, tant mieux pour nous et dommage pour BK

Peggy.h

Le 12/03/2023 à 09:55

5 / 5

Comme toujours j ai bien leurs petits snack il y avait beaucoup de monde hier bon en même temps le samedi midi c est toujours plein beaucoup d attente cette fois

Réponse du propriétaire :

🤩🤩merci beaucoup pour cette belle notation et de ce commentaire. On s'excuse pour l'attente de samedi et on espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. La team BK Epa

Valérie.o

Le 11/03/2023 à 22:27

5 / 5

Personnel sympa et service beaucoup plus rapide qu'avant. Les menus sont bons. Mes enfants en sont satisfaisaits

Réponse du propriétaire :

🤩🤩 Merci beaucoup pour cette belle notation, et votre commentaire sur notre progression. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. La team BK Epa

Ophelie.e

Le 28/02/2023 à 20:13

3 / 5

Depuis quelques fois que nous commandons sur le site de burger king, nous devons déclencher à distance la préparation, jusque là tout va bien. Une fois que nous déclenchons la préparation, donc à proximité du BK, à chaque fois la commande s'annule et nous devons donc commander directement à la borne... C'est pas comme si nous faisions des km exprès...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, et vous revoir rapidement. La team BK Epa

André.l

Le 26/02/2023 à 13:02

1 / 5

Client régulier puisque nos enfants en profitent pour jouer et passer un bon moment. Nourriture correcte jusqu’à maintenant. Autant nous utilisons peu les toilettes parce qu’on sait que c’est toujours pas propre, mais là, ça dépasse l’entendement, 12:00, début du service, encore peu de monde, nous avons bricolé avant donc direction les toilettes avant de passer commande, qu’elle horreur, pas de papier dans les 3 toilettes, les cuvettes sont toutes pleines d’urine, le sol est aussi sale que le reste, bref, juste envie de se laver les mains, heureusement, il y a du savon. Expérience super décevante aujourd’hui. C’est en régression depuis plusieurs mois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous allons travailler à nous améliorer sur les points que vous soulevez avec nos équipes. La team BK Epa

Andre.i

Le 25/02/2023 à 19:18

1 / 5

Aucune hygiène. Toilettes dégueulasses, tables qui sont pas nettoyés entre clients, je dirais même qui sont nettoyés peut-être 1 fois par jour. Par terre pareil. Vraiment insalubre. Je me demande si c'est vérifié par Burger King France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous allons travailler à nous améliorer sur les points que vous soulevez avec nos équipes. Et oui, nous sommes contrôlés régulièrement par Burger King France et Burger King monde La team BK Epa

Lou..

Le 19/02/2023 à 09:23

5 / 5

Les petits jeunes qui travaillent la bas se débrouillent très bien, même quand il y a du monde, ils sont toujours même dans les cas les plus désagréables, très très adorables, vraiment aimables, souriant, et surtout très à l écoute, merci à eux pour leur travail. Et leurs gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Nos petits jeunes vous remercient pour ce très beau commentaires 😍 La team BK Epa

Sébastien.H

Le 18/02/2023 à 12:43

5 / 5

C'est sûr, si vous devez choisir entre la concurrence pas loin, et ce Burger King, le choix est vite fait. Le Mac Do Epagny très proche est sale ! Ici le Burger King est propre et pas d'erreur sur notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Votre commentaire nous va droit au coeur 🤩🤩 La team BK Epa

Juste.e

Le 14/02/2023 à 21:44

4 / 5

Ke suis passée au drive c'était rapide sans attente, puis le paiement et le retrait très bien, jeune homme rigolo au paiement 😅

Edouard.l

Le 10/02/2023 à 12:57

2 / 5

Du bk quoi, mais le service est mieux que dans les autres fast-food, avec les chevallets géo-localisé dans la salle, bien plus rapide qu'ailleurs ou les jeunes qui servent cherchent les clients en faisant 3 fois le tour de la salle

Noémie.U

Le 06/02/2023 à 12:26

4 / 5

Agréable, bon et raisonnable niveau prix. Ce jour là les frites étaient un peu froides et en assez faible quantité pour un grand menu d'où l'étoile en moins mais en général elles sont très bonnes. Jeu pour les enfants vraiment bien !

Nono.g

Le 19/01/2023 à 13:35

1 / 5

Beaucoup trop long 30minutes d'attente pour être servi en gros ta pause de midi est cuite ! pas d'endroit précis pour attendre a l'emporter du n'importe quoi

E.

Le 15/12/2022 à 17:30

5 / 5

Eh bien, je pense que les choses s'améliorent ici, il y avait un grand gars avec des lunettes qui nettoyait tout et travaillait très dur et une très jolie petite fille aux cheveux roux, un bon service, je pense que le manager blond grossier est toujours enfin. Je reviens plus souvent. 👏🏻👏🏻👏🏻

Chaimae.l

Le 05/12/2022 à 21:22

1 / 5

De pire en pire.... Aucune Amabilité. Hé pour le drive depuis 1 an jamais reparti sans réclamation....frites cheddar faut bientôt sortir la loupe pour le trouver. Bref il devrais faire un grand ménage la dedans. Mais à regarder les managers ont comprends très vite.

Mickaël.

Le 02/12/2022 à 21:29

4 / 5

Personnel agréable, servi assez rapidement, le fast food est respecté ! Par contre mon burger n’était pas assez chaud une fois arrivé à table. J’espères que cela pourra vous aider ! A la prochaine fois !

Karine.a

Le 28/11/2022 à 18:12

3 / 5

La vendeuse au drive ne connait même pas la carte des hamburgers ! Incroyable... Pas du tout aimable en plus. Et lorsque je lui demande un hamburger sans lard elle me propose le double cheese... Je redis pas de lard elle me répond ok je vais le faire enlever alors si vous voulez ok merci ... Mais au final, je repars avec un sandwich avec du lard ! 🤦🏻‍♀️ Sans parler de l'attente pour avoir mon menu alors qu'il était 14h et un lundi...

JULIANNA.

Le 19/11/2022 à 18:24

5 / 5

Trop boon !! Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de dépenser leur argent dans de la mal bouffe cela n'a absolument rien avoir avec le restaurant. Les avis servent à juger le service et les lieux. Personnellement très bonne expérience, clientèle aimable, et la qualité des produits bien supérieure à celle des autres fast food. Je recommande vivement cet endroit qui dispose d'un cadre convivial et familial !!

Raymond.H

Le 19/11/2022 à 12:29

1 / 5

A 11h15 un samedi le restaurant etait salle, par terre et banc encore les miettes de la veille... Pourtant équipe au complet a se tourner les pouces, on dirait que le manager n etait pas formé a la propreté, difficile alors de transmettre les bases d un service de restauration meme fastfood.. les hamburgers etaient froids quand ils étaient apportés a table... bref on dirait un restaurant de franchisé a l abandon... Je plains les jeunes livrés a eux même... Pas super comme expérience de travail pour les jeunes !

Lisa..

Le 13/11/2022 à 09:01

4 / 5

2 ème fois que je vais dans un burger King. Les sandwichs sont réellement meilleurs que dans d autres fast food. Pour le restaurant d Epagny il vraiment de la place à l intérieur. Il faut tourner un moment pour trouver une table.

Jules.o

Le 06/11/2022 à 20:23

5 / 5

Excelent Burger King ! Pret a venir d'Annecy pour aller a celui la, restaurant propre et calme

Margaux.o

Le 04/11/2022 à 21:06

5 / 5

Service rapide, rapport qualité prix excellent, j’ai apprécié le service et la sympathie des employés, je reviendrai 👍🏼

Emmanuelle.i

Le 24/10/2022 à 22:58

4 / 5

Service rapide, on a bien mangé, rien à redire. Il y avait même un micro-ondes pour réchauffer en cours de repas non c'était bien le seul hic c'était un gamin qui poussait des cris stridents mais ça c'est pas la faute de burger king !

Noemie.a

Le 14/10/2022 à 22:26

1 / 5

A FUIR !!!! Deux commandes en deux jours et deux commandes complètement fausses! Pas moyen de téléphoner au restaurant car jamais personne ne réponds. J’ai laisser un message pour trouver une solution.. on verra si quelqu’un me rappelle! C’est incroyable avec la technologie qu’on met à votre disposition de ne pas réussir à mettre l’entièreté de la commande !!! Burger King ce n’est plus ce que c’était… Au passage, le wrap qui, lui, n’a pas été oublié est à vomir!! Salade cuite, chèvre qui fait penser à du chewing-gum gum.. bref

Joffrey.r

Le 12/10/2022 à 14:35

2 / 5

Ce restaurant mériterait un vrai manager !!!!!!! La 5 eme fois, et toujours là même chanson. Pas une table de propre pour manger, on marche sur les déchets à l’entrée et dans le reste du restaurant. Obliger de nettoyer ma table comment pouvoir profiter de la salle ? Avez vous lavette à disposition des clients ? Ou pensez vous nettoyez un jour votre restaurant ? Très déçu encore une fois !!!!!

Mustafa.a

Le 05/10/2022 à 17:41

1 / 5

Aucun étoile 🌟 pour vous je commande un menu big fish puis un autre sandwich fish seul on me le ramène à table. d'une pas de serviettes sur le plateau de 2 dans mon sandwich poisson retrouver du bacon hahaha du bacon inacceptable je vait voir la managers elle me dit je vous en refait un plus jamai de la vie je m'est les pied chez Burger King commande passer mercredi 05/10/2022 à 16h35 commande numéro 484 Burger King epagny

cyprien.i

Le 10/09/2022 à 11:24

1 / 5

Commande au drive, rien à signaler!! Tout est chaud, aucun oubli comme dans les autres restaurants rapides… je recommande!!! Édit: visite aujourd’hui (06/10). Très déçu… pas de possibilité de faire le ticket de réduction comme d’habitude (2’ fois que ça arrive!!!) et glace au nutella avec une cuillère à soupe de chocolat dedans, bref sans nutella quoi!! La note passe de 5 à 3 Visite le 06/11: 4 menus achetés - 4 menus FROID…. Les menus n’ont pas été préparés à la commande mais sûrement bien longtemps avant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyprien, Mercii pour cette note et ce commentaire ! Bonne journée !! Team BK

nicotera.A

Le 01/09/2022 à 12:53

3 / 5

Repas égale à la qualité attendue. Par contre niveau temps de service, ça se dégrade beaucoup. Je commande en click et récupération sur parking. Deja impossible de faire le déclenchement de commande et en plus vue le temps dehors on m'as gentiment dit d'attendre dedans🤨 et une fois déclencher en caisse.... 12 min pour 3 menus et 1 kingbox. Incompréhensible. 🧐🤯

Benaliouat.e

Le 30/08/2022 à 13:14

1 / 5

Passage ce jour chez BK EPAGNY ! Quelle désastre. Un jour d’affluence monstre où les équipes sont complètement perdues dans les commandes et dans leur travail. Seul le personnel en cuisine semble suivre mais comment vous dire que les sandwichs qui traînent sur les rails depuis plus de 10 minutes ne risquent pas d’être chauds. Qui a parlé d’un FAST FOOD quand cela fait déjà plus de 45 minutes que j’attends pour récupérer ma commander à emporter.

Julien.o

Le 22/08/2022 à 21:31

1 / 5

18h45, pas un chat dans le restaurant, petit passage aux toilettes se laver les mains et là, pas de savon ni gel ! Ensuite pas une seule table de propre ! J’ai failli faire une vidéo tellement c’était lunaire, Exceptionnel, et cerise sur le gâteau, je fais la remarque à deux des supérieurs assis sur visiblement la seule table de propre du lieu et l’un d’eux me fait un pousse en l’air du genre “c’est bien mais on s’en fout !”. Burger Ok mais propreté du lieu j’ai pas les mots donc j’imagine même pas la cuisine. Passez au drive ça vous choquera moins…ah ba non votre commande ne sera sûrement pas complète.

Bree.D

Le 18/08/2022 à 22:02

3 / 5

Commande internet depuis l'application. Pas satisfait du service. La commande est prête mais sur l'application toujours en cours. Le numéro de commande est erronée sur le sac. L'erreur à été vu 10 minutes après mon arrivée autant dire qu'arrivé à la maison on mange froid. Très décevant.

Nardina.E

Le 18/08/2022 à 14:24

5 / 5

Bon burger et bonnes frites au fromage ! Personnel réactif et aimable !

eve.o

Le 14/08/2022 à 13:38

1 / 5

Manque d’hygiène: LA SALLE : aucune table nettoyée entre chaque client, miettes sur les tables et au sol, pas de gel hydroalcoolique à disposition, poubelles qui débordent… WC: plus de papier toilette ni savon, sèche mains dégueulasse. Quant est il des cuisines ?! A 12€ le menu on peut exiger un minimum de propreté. ALIMENTAIRE: restauration conforme au Burger King mais oublis dans la commande.

Delphine.o

Le 06/08/2022 à 09:12

5 / 5

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du staff, ainsi que la rapidité avec laquelle nous avons été servis. En ce qui concerne la nourriture, pas de surprise. On sait pourquoi on vient. Mais vraiment un grand bravo à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Waouuuh un grand merci pour votre excellente notation et pour ce gentil commentaire ! 🤩 C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant ! Pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n'est pas déjà le cas. Passez une bonne journée ! La team BK Epagny

Corentin.E

Le 04/08/2022 à 19:55

5 / 5

Service rapide et de super qualité. Sans oublier le personnel qui est très accueillant et qui a le sourire. Je recommande fortement. (Au passage Rémi est beaucoup trop cool)

AURELIE.A

Le 03/08/2022 à 13:43

5 / 5

Venue un mercredi 13h au mois d'août avec ma fille, nous avons mangé sur place, personnel très agréable nous avons été servie très rapidement. Repas chaud.

Wither.t

Le 02/08/2022 à 17:28

1 / 5

Très très dégueulasse, de la saleté partout. J'ai pris 2 glaces et un menu. Que dire la taille du sandwich au poisson minuscule, frites même pas rempli j'ai dû lui montrer que le paquet était presque vide. Les glaces maintenant, le m&ms et snickers inexistant. Honnêtement je ne le conseille à personne, si je pouvais j'aurais demandé un remboursement. Perte d'argent en plus pour ce que ça coûte !

ISA.I

Le 14/07/2022 à 22:31

2 / 5

Plutôt satisfait en général de BK par rapport à Mac Do, nous avons été très déçus ce jour . Nous avons commandé en click parking et nous avons eu le malheur de ne pas vérifier la commande sur le parking . Arrivée à la maison à 7kms de là, nous avons la désagréable surprise de ne pas avoir 2 burgers, 1 frite et 1 coca ( celui qu’on avait été de l’eau pétillante marron ) . Mon mari est reparti direct , super vu le prix de l’essence , pour aller chercher notre dû . Quelle surprise de plus quand il s’est vu subir un refus catégorique de lui donner les manquants . Alors peut être que certains clients sont malhonnêtes mais pour le coup mais nous n’y sommes pour rien . Voyant que la personne ne voulait pas en démordre , on a quand même payé 55 euros , mon mari a fini par s’énerver afin qu’on lui accepte de lui donner les produits manquants . Certes, il ne souhaitait pas s’énerver et il s’en est excusé mais ce fut le seul moyen d’avoir enfin gain de cause . Tout cela est très dommage et cela a fait perdre du temps et de l’énergie à tout le monde. Cela fut une soirée quelque peu gâchée pour un 14 juillet 😓 Je n’ai pas pour habitude de me plaindre, travaillant dans le commerce et connaissant les problématiques clients mais il fallait que je le signifie . Une réponse serait la bienvenue de votre part 👌 Je gère les avis clients Google dans une grande enseigne et je réponds à tous les avis sans faute !!! A bon entendeur…

Alexis.e

Le 10/07/2022 à 07:54

1 / 5

Nous avons passer une commande une est 3 menu 1 menu enfant et des nuggets commande arrivée en main on ouvre les sac il en manque la moitié 1 Burger sur 3 1 frites en moins sur 2 pas d oignons rings ... je suis vraiment déçu.. Tant du restaurant qui est salle les toilette je n en parle pas ... que du service qui prépare les commande à emporter ... une honte pour un restaurant d une grande renomée

Rémi.r

Le 07/07/2022 à 22:51

1 / 5

25 vrais minutes d'attente pour un menu et glace au drive alors qu'il n'y avais qu'une seule voiture devant moi. Je peux comprendre l'attente d'autant plus qu'il y a l'intérieur, mais rentré chez moi et juste pas la glace, belle arnaque, contant d'avoir payé un produit que je n'ai pas eu.

gwadada.

Le 07/07/2022 à 22:32

1 / 5

Catastrophique ! Temps d'attente abusif au drive et quand ça va vite les burger sont froid , les frites ne sont vraiment pas bonne , le personnel quand à lui est déplorable. À fuir !

Danièle.o

Le 22/06/2022 à 20:00

1 / 5

Commande inexacte j'ai attendu 30 minutes sur le parking click &collect des nuggets au lieu des wings déçu inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière visite. Un retour a été fait à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons, lors de votre passage en restaurant, muni de votre ticket de caisse à vous rapprocher d’un manager afin que vous puissiez récupérer les Wings. Passez une bonne journée.

Thibault.

Le 05/06/2022 à 20:54

1 / 5

Bonjour BK, J'aimerais te faire part de mon expérience du soir dans le BK epagny Annecy. Toutes ces pubs géniales vu a la tv m'ont donné une terrible envie de venir me délecter d'un bon repas chez toi. Quel ne fût pas mon erreur, et ce dimanche soir qui s'annonçait génial à fini par m'énerver. 1er étape la propreté du bk..., frites a terre, flaque de coca sans panneau de signalisation, et sur la seule table dispo du ketchup partout que j'ai du nettoyé moi même. En même temps vu les 40min d'attente je me dis que c'est peut être un nouveau concept d'activité en attendant le repas. Finalement mon plateau arrive.... Youhou j'ai faim et je choisi de manger sur place pour Savourer un repas chaud... Illusion, frites froides qu'on ma changé.. Ouf, et burger juste tiède. Je me rince la bouche avec mon coca.... Il avait le goût d'eau... Bref on m explique alors que la cartouche avait était changé, et on me change mon coca... Enfin j'attaque le repas, et je réalise alors que d'autres clients piquent dans mon assiette.... Des mouches, et effectivement il y en a partout je n'avais jamais vu ça j'en ai compté une 20taine a côté de moi.. Et pour terminer le jouet du menu enfant n'était pas celui affiché.... Bref j'arrête la et vraiment je n'ai plus envie de t'aimer, ta pub n'est pas à la hauteur de tes restaurants. Un client déçu 😥 Thibault

Picot.l

Le 18/04/2022 à 20:26

1 / 5

Commande effectuée à 19h50,reçu à 20h20,30 min pour 2 menu avec 2 petits burger,équipier inexpérimenté devant,cuisine lente ,la manager de devant était perdu comme le pain. Pourtant pas tellement de monde ,juste une équipe lente qui ne se presse pas,sol dégueulasse...bref.. Sans compter les erreurs de commandes: deux sauces à 30cts non mises, un spe non fait, reçu 6 ognion rings au lieu de 9 commandé du menu..

Bastien.

Le 25/03/2022 à 20:15

1 / 5

A fuir, et ne prenez surtout pas de glace la bas, j'ai payé 3,50 pour une glace à la vanille (avec soit disant du Nutella, voyez vous même sur la photo et ne vous y trompez pas, il n'y en a pas plus en dessous, j'ai cherché... du vol !)

Marine.t

Le 02/03/2022 à 12:58

1 / 5

Personnel peu sympathique. Oui , il est 12h30, oui il y a du monde , mais non cela ne justifie pas d'envoyer bouler les clients lorsqu'il demande un changement de produit suite à une erreur . C'est tjs la même chose sans parler des articles manquant à chaque commande en drive .

kévin.i

Le 24/02/2022 à 20:05

4 / 5

Ce fast-food est un peu différent que McDonald's, surtout au niveau des frites, mais sinon dans l'ensemble je reviendrai prendre des menus. Celui qui n'a pas envie de préparer à manger le midi ou le soir, c'est pratique et agréable, on est bien accueilli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, un grand merci pour votre très bonne notation ! C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant ! En espérant décrocher une étoile supplémentaire lors de votre prochaine visite chez nous ! À bientôt ! La team BK Epagny

Seb.e

Le 15/01/2022 à 19:57

1 / 5

2 fois que je commande en click ans collect et 2 fois que je n'ai pas les cadeaux des menus enfants. Ce n'est pas pour les 2€ perdus mais pour la tristesse des enfants à gérer. Sans compter les 25 minutes d'attente à chaque fois. Si vous ne savez pas faire...ne faites pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vais refaire le tour de mon équipe afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter les mauvaises surprises à la réception de la commande. Encore désolé pour la mauvaise expérience et merci de votre retour, en espérant que la prochaine visite ce passe mieux ! Cordialement, La direction

Jlours.

Le 09/01/2022 à 20:45

4 / 5

Face a la concurrence déplorable (mcdo dégueulasse comme jamais). Burger King fait des burgers plutôt savoureux et originaux. Service rapide et pratiquement jamais eu d'erreur de commande. Bref bon établissement pour se restaurer rapidement pour pas trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci pour cette bonne notation et ce gentil commentaire ! Nous vous souhaitons une très belle année 2022. ⭐️ 😁 Au plaisir de vous revoir ! La team BK Epagny

Jessica.

Le 13/12/2021 à 13:16

1 / 5

Et une nouvelle fois, ce midi, une commande incomplète au drive... Joyeuse surprise quand on arrive à la maison... On a payé pour rien et on a aucun recours. Vraiment insupportable ce défaut d'organisation... Oui, oui, on sait que vous mettez tout en oeuvre pour rectifier ce problème... J'irai voir ailleurs la prochaine fois.

Guillaume.r

Le 01/12/2021 à 16:41

1 / 5

Si vous passez au Drive pensez à vérifier votre commande avant de partir, à plusieurs reprises il a fallu retourner demander 1 à 2 burgers payé mais jamais arriver dans le sac... J'aimerais bien ne pas avoir à m'arrêter quasiment à chaque fois que je passe une commande au Drive (surtout que ça m'arrive même en dehors des rushs) En espérant que vous soyez plus attentifs à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous travaillons tous les jours la formation de nos équipes. La team BK Epagny

Veronique.a

Le 03/10/2021 à 23:00

1 / 5

Cde du 3/10. 2 menus plus box 20 nuggets. Mais surprise en rentrant à la maison, pas de box avec les 20 nuggets.Et ce n'est pas la première fois. Sans parler des frites froides. Merci BURGER KING à chaque fois que je commande il manque quelques choses. Je penses que c'était ma dernière cde. Vraiment déçue.! Et en colère. 😡

Danaé.o

Le 21/06/2021 à 07:03

4 / 5

Personnel très gentil, serviable. Par contre... Des erreurs sur les commandes récurrentes. Les sauces manquantes quasiment à chaque fois... C'est vraiment dommage qu'il y ait tant d'erreurs car sinon le restaurant est top ! Avec des jeux pour les enfants des chaises hautes, la possibilité de manger sur bar ou table classique... Idem pour l'extérieur ! Faites quelque chose pour que les commandes soient mieux respectées et tout sera top !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Danaé, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Nous travaillons toujours sur le contrôle des commandes avant envoi, et espérons que lors de votre prochain passage, tout sera parfait pour décrocher une cinquième étoile 🤩 A bientôt ! La team BK Epagny

Lionel.u

Le 02/06/2021 à 20:37

3 / 5

Sur mes 6 dernières commandes, 5 étaient incomplètes. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible de progresser sur ce point. Pour le reste, c'est correct, même si un peu plus de propreté en salle et moins d'attente seraient appréciables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionnel, Merci pour ce retour. Nous allons continuer à travailler les points que vous mentionnez afin de nous améliorer A bientôt La team BK Epagny

baptiste.e

Le 05/05/2021 à 23:10

1 / 5

Le top ... Aujourd'hui je commande un menu à 13 euros, j'attends plus de 20 minutes avant de recevoir ma commande, plusieurs commandes sont prête en même temps, la serveuse au comptoir ne me donne pas la bonne alors que je demande bien confirmation ... Rien à ajouter ... la base d'un resto, même d'un fast food c'est quand même de pouvoir manger ce qu'on a commandé ...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, en expliquant à nouveau à notre équipe l'importance su contrôle des commandes. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin vous apporter une réponse plus personnalisée

November.o

Le 28/12/2020 à 14:41

5 / 5

Contrairement à la concurrence ici vous manger chaud,avec des commandes complète ! Le personnel est présent et fait sont travail,sa fait fous de dire sa mais ce n'est pas partout pareil😂. Délai commande plus que raisonnable,bon, agréable continuer comme sa!

Dominique.o

Le 06/09/2020 à 14:10

5 / 5

Dimanche plutôt calme a Burger King Récemment ouvert BK Epagny, avec pour premier avantage, le plus grand nombre de places de.parking... Hygiène irréprochable. Le personnel agréable. Rapide et professionnelle... Réactivité. Equipe consciencieuse et organisée. Disponible. Bon accueil. Manquait juste un peu de personnel pour faire un petit tour des tables et le manque de petites informations sur le remplacement des chevalets par des numéros présents sur les tables... Espace de jeux pour enfants condamné pour des raisons évidentes (Covid19) le personnel est engagé et soucieux de vous apporter un service irréprochable. félicitations a toute l'équipe...

Géraldine.

Le 23/08/2020 à 19:49

1 / 5

Marre de ce Burger King Ils mettent dans le même sac le froid et le chaud. Résultat des courses les frites sont froides et les boissons des enfants tièdes. Et si vous ne vérifiez pas votre commande avant de partir 3 fois sur 5 ils oublient quelque chose. Et ce soir ils nous ont mis des briques de Minute Maid dans les menus normaux au lieu de nous mettre les canettes et sans même nous prévenir. A boycotter.....

sebastien.u

Le 21/08/2020 à 21:48

1 / 5

Ça fait 2 fois en peu de temps que j'y vais, j'ai voulu leur donner une seconde chance car la première fois j'avais trouvé le sandwich insipide, et bien idem, et pourtant ce n'était pas le même sandwich... Quant à leur glace, c'est vraiment mauvais. Enfin je trouve. La concurrence n'a rien à voir. Quitte à manger fastfood, autant mangé des sandwichs goûteux non ? Plus jamais...

Isabel.a

Le 04/03/2020 à 21:06

3 / 5

Commander en clic collecte et j'arrive sur le parking et comme par hasard, un souci avec la commande. Sa arrive de temps en temps mais la,j'ai payer 2 commandes et j'attends toujours le remboursement de la 1ere.

franck.o

Le 18/12/2019 à 07:55

1 / 5

Tout d abord je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Nous y sommes allez dimanche 15/12/19 au soir, avec ma femme et mes 2 enfants 8 et 3 ans. Arrivée 19h45, une queue de dingue au drive. Nous nous garons sur le parking pour manger à l intérieur. 1h d attente pour avoir notre commande. Un personnel débordé, non communicatif qui s occupait uniquement du drive et pas de la salle Bref à éviter tant que la gestion des équipes ne sera pas au point et qu’il y’a la queue au drive

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Solilesse (16 Avis)

  • 💬 Meilleure Paëlla de ma vie, je recommande à 1000% !! Les portions étaient bien généreuses. Crumble excellent également ! Service pour un gros groupe, ils ont assurés, très chaleureux et sympathiques !!


  • 🏪 S&H Food (11 Avis)

  • 💬 Meilleur food truck du 74 Rapport qualité prix impeccable. Le gérant est super cool en plus de ça. J’aime trop tout simplement.


  • 🏪 friterie trélonaise (3 Avis)

  • 💬 Exelente friterie car la qualité de la viande ainsi que des frites respire la fraîcheur. Sa change des friteries infects qui ne font que du surgelé.


  • 🏪 Maxin Chicken (281 Avis)

  • 💬 Une expérience sensorielle et sensuelle à nulle autre pareille. Un poulet juteux, croustillant et assaisonné. L'endroit donne envie d'y sacrifier sa santé


  • 🏪 Kebab du coin (47 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillies, nous avions pris un menu Burger, une assiette variée (double viande), et des nuggets de poulet pour notre fils. Les produits étaient frais. Tarif plus que correct pour cette qualité. La personne avec qui nous avons pris la commande a été d'une efficacité et d'une gentillesse incontestable, l’ambiance était sympa ! Je recommande les yeux fermés pour ma part.


  • 🏪 SARL Flamma'Coeur (9 Avis)

  • 💬 De très bonnes tartes flambées. Accueil très sympa. Produit de bonne qualité et pas cher. Ce n'est pas la première fois que l'on en commande et ce ne sera pas la dernière fois. Vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Le Club (158 Avis)

  • 💬 A fuir ! Vraiment dégueulasse et je pèse mes mots il y avait une sorte de ciment entre le steak et le pain je n'ai pas pu identifier la nature de cet aliment une photo en atteste ! Impossible a manger une etoile c'est vraiment trop !


  • 🏪 McDonald's (2479 Avis)

  • 💬 Accueil... Sans plus. Propreté des lieux, y'a un peu de travail quand-même. Il faut nettoyer la table avant de s'asseoir, la Vaisselle est salle et tachée (voir photos) , sanitaires mal entretenus (voir photos)... Salade pas de première fraîcheur... Desserts faits à la va vite !!! Bref... Mauvaise expérience !!!


  • 🏪 Fête à crêpe (601 Avis)

  • 💬 surtout n’hésitez pas à commander après un mcdo ou un tacos parce que sinon vous allez avoir la dalle avec leur mini crêpe qui sont à priori « taille regular ». Les crêpes sont 3 fois moins grosses qu’il y a quelque temps en arrière mais c’est car « on a pas de chance » selon leur resto qui nous ris au nez bon appétit !!


  • 🏪 delicieux restaurant (3 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Je recommande vivement, Personnel très agréable Les plats indiens au top Un grand merci au cuisto