Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Quai aux Fleurs, 59240 Dunkerque

3.7 / 5

💬 4237 Avis

Avis sur Burger King à Dunkerque

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Bordenave.e

Le 27/03/2024 à 13:05

5 / 5

Super fast food à Dunkerque,propre et super service

Manon.

Le 27/03/2024 à 12:07

1 / 5

J’ai fais une intoxication alimentaire en prenant le menu double cheeseburger

Derya.v

Le 25/03/2024 à 09:24

1 / 5

👎👎👎Accueil nullissime!!! Serveur Drive désagréable, on a vraiment l'impression qu'ils sont forcés à travailler. Je n'y mettrait jamais plus les pieds👎👎👎

pauline.o

Le 21/03/2024 à 13:07

2 / 5

Burger King ou tu dois attendre longtemps pour le drive, ton coca est soit chaud (sans glaçon) soit au gout de vaisselle car ils ont du laisser du produit nettoyant dedans ... sans parler du burger tout sec ... jai voulu reesayer malgré de nombreuses mauvaises visites. Mauvaise pioche. On ne m'y verra plus!

Axel.E

Le 20/03/2024 à 23:50

1 / 5

1 étoile car pas possible de mettre 0, c’est une honte a l’image de la marque 0 respect du client : commande passer il manque un burger, je prend a coté un cheddar lover en menu on me donne litteralement un cheese burger j’ai reçu un hamburger avec un steak et une tranche de cheddar rien d’autre pas de sauce cheddar, pas de galette de cheddar, rien. Ensuite je ne comprends pas pourquoi on demande si il faut des glaçons ou non sa fait 3 fois que je coche oui pour pas en avoir donc je suppose que l’option est inutile ou même pas regarder, après remarque on me rajoute du bacon dans mon burger et la surprise quand je croque dedans le bacon est encore congeler. C’est une honte je souhaite une fermeture définitive au plus vite de cette établissement

hugo_.e

Le 17/03/2024 à 20:04

2 / 5

4 produits commandés, tous en rupture!!! Ce n’est pas la première fois que cela arrive. On se demande qui gère les stocks. Pour un géant mondial de la restauration on se croirait plutôt dans le petit resto du coin. Inadmissible À cela, si on rajoute la lenteur du service en voiture, il faut vrmt être fan du Burger King pour y revenir…

Amandine.o

Le 13/03/2024 à 22:04

1 / 5

J'ai commandé burger king via Uber eat, j'en ai eu pour 36.70 euros pour un burger , 6 nuggets et 2 frites Minuscule sans les sauces , PAYANTES EN PLUS, ET sans boissons !!!!! Y a pas un problème là !!!!! 1 burger, 6 nuggets et 2 mini frites pas remplies !!!!!! 36.70 euros !!!!! Je suis SCANDALISÉE !!!! MY MISTAKE, j'aurai dû vérifier, c'était la course avec bébé ,mais punaise, un fast food !!! Près de 40 euros et j'ai pas pris de menu avec boissons !!! Et pas de sauce pour les nuggets que j'ai payé !!! Je me répète, sorry ... Mais là.... Merci au REVOIR !!!!

anis.e

Le 13/03/2024 à 18:00

5 / 5

Équipe agréable, ambiance au top , bonne esprit d’équipe , Repas agréable Servi dans les temps

Aurelie.a

Le 13/03/2024 à 17:59

5 / 5

Très belle ambiance j'ai très bien manger les employer très sympathique

Zoë.o

Le 13/03/2024 à 17:53

5 / 5

personnel très sympathique et efficace et ambiance agreable !

M..i

Le 08/03/2024 à 16:03

2 / 5

L'endroit lui-même est sale et malodorant, les tables restent sales après avoir été utilisées par d'autres clients, j'ai donc dû me procurer moi-même un nettoyant en spray et le nettoyer avant de m'asseoir. service très lent, c'est aussi censé être un restaurant américain mais il n'y a pas un seul personnel qui parle un seul mot anglais.

marty.a

Le 05/03/2024 à 09:50

1 / 5

Service catastrophique, aucune organisation, incapacité des manager à faire le travail ! Les employés sont livrés à eux même avec une équipe managerielle, notamment Brian et Anne-Laure incapable d’organiser leur équipe de manière à être efficace. une commande qui ne correspond pas à ce qui a été choisi, un manager qui bottes en touche et qui préfère remettre à plus tard les problèmes. Bon courage aux employés, avec une gestion managériales comme celle-ci rien ne peut se passer correctement.

Angelique.a

Le 04/03/2024 à 16:28

1 / 5

Très déçue! Nous sommes venus aujourd'hui avec mes deux enfants. Après avoir passée la commande à la borne, servis au bout de 18 minutes. Les trois repas étaient entièrement froids. Je n'ai rapporté que deux portions de frites sur tout le repas pour ne pas déranger et aucune excuse et aucun geste commercial. C'est la deuxième fois que nous avons ce genre de problème...

Elea.i

Le 04/03/2024 à 13:01

1 / 5

Bonjour, Je commande deux menu avec bacon et encore une fois pas de bacon dans les deux. Petite question vos employés braque le bacon ? Je prend un grand menu, je me retrouve avec une mini frite et non rempli . Serieux faite le ménage au niveau du personnel car sa deviens grave, car quand je me rends sur place je met plus de temps a trouver une table propre que de choisirs ce que je vais manger . En sachant que je les voient sois dehors entrain de fumer ou au comptoir entrain de rigoler que de travailler .

Arnaud.a

Le 01/03/2024 à 13:20

5 / 5

Lieu super sympa et une équipe au petits oignions pour les clients. Je recommande 👍

Emmanuel.A

Le 26/02/2024 à 12:21

1 / 5

Responsable très désagréable aussi bien avec sa clientèle que son personnel, il y a des façons de vérifier que le client a pas eu son burger et sa façon de le faire est pas la bonne😡

Bat.a

Le 24/02/2024 à 13:43

2 / 5

Menu retiré au drive,sur deux menus une frite oubliée et un chicken louisian veggie au lieu d un normal. Resto injoignable et reclamation a l adresse mail sans suite. Decu...

Aline.e

Le 23/02/2024 à 14:02

1 / 5

Je suis passé au drive à 13h03 ressorti 30min plus tard pour au final ne même pas avoir ma commande en entière , j’essaye de les contacter on me raccroche au nez. Je trouve sa malheureux ce n’est pas la première fois on nous dis qu’il y’a un manque d’effectif ? Alors que, quand vous allez en caisse vous entendez rire en cuisine et ce en caisse Il se regarde dans le blanc des yeux quand il n’y a plus personne à encaisser ou à prendre de commande. Je n’irai plus c’est fini .

Rachel.e

Le 21/02/2024 à 21:48

1 / 5

2 menus extra cheddar lovers, dans l’un d’eux pas de steak. Bien sûr, après 15min d’attente, on me raccroche au nez. Alors là je suis sidérée. Autant l’erreur est humaine, autant la je trouve ça très mal honnête. Presque 30€ pour 2 menus quand même. Pas prête d’y retourner.

Noam.

Le 21/02/2024 à 19:50

5 / 5

Personnel agréable et très bien mangé au top ! 💪🏾👍🏾

Magalie.a

Le 19/02/2024 à 18:17

1 / 5

Dommage de voir 2 salariés du Burger King jeter leur mégots dans l’égout du drive…

Dom.u

Le 18/02/2024 à 20:55

1 / 5

Bon, eh bien ça confirme les précédents commentaires , un sacré manque d organisation. Aussi bien par le manager que par les employés ! Vu la lenteur du service, on a le temps d observer ! 🤔🤔

Harops.

Le 18/02/2024 à 12:35

3 / 5

Un burger King tout se qu’il y a de plus classique facile de se garer mais toujours remplis

Bryan.

Le 16/02/2024 à 20:54

5 / 5

Bonne Ambiance, Service Impeccable, Je recommande 👌

no&mie.

Le 14/02/2024 à 23:28

1 / 5

Plus de 30 min d’attente en salle ! On demande si un geste commercial est possible car nous avions de la route en suivant et pour un fast food c’est très dommage … réponse de la responsable présente : je n’ai pas le temps et pas de geste à attendre de sa part ! Très hautaine, inadmissible. L’excuse était un sous effectif mais quand je vois les autres commentaires je vois que la notion de rapidité pour le service ne fait pas partie de leur quotidien. Peut être prévoir une indication de lenteur de service à l’entrée serait opportun, sachant qu’une pancarte sur le parking nous invite à téléphoner si l’attente est trop longue, ironie ?

RyZer.

Le 12/02/2024 à 20:53

5 / 5

Très bon endroit pour manger un soir ou un midi

Ally.v

Le 12/02/2024 à 20:34

5 / 5

Tout est au top, personnel très sympathique je recommande

Jessy.u

Le 12/02/2024 à 14:34

5 / 5

Dimanche soir vers 19h30: Service très rapide et très bien servi 😊 L'équipe travail avec le sourire ( je vous remercie encore car cela se fait rare )💯 A passer un bon moment en famille, j'y retourner sans soucis 🤗

olivia.m

Le 09/02/2024 à 19:01

1 / 5

Restaurant sale (mais alors vraiment sale!!!), personnel plus ou moins désagréable (à mon avis, ils sont en sous-effectifs les pauvres!!!), ne leur redemander pas quelques choses (sauces, serviettes, ou sucres...), ça sort de leurs poches, lol!!! Un conseil : si vous ne voulez pas vous choper une gastro le lendemain, passez votre chemin!!!

Julie.e

Le 07/02/2024 à 19:04

1 / 5

Commande drive déplorable. Un mercredi midi, 10 minutes d’attente à la borne et 20 minutes d’attente après la commande au drive. (On cherche le « fast » du fast food) Les frites servies directement sans attendre la mise à dispo des burgers donc complètement froides. Le pire restera la master cantal auvergnat sans salade, sans sauce, sans tomate, sans bacon … (steak haché , cornichons et cantal uniquement) à 14€40 le menu et avec 20 minutes d’attente 😵 J’ai contacté le service client à plusieurs reprises et rien pas un geste, pas un appel même pas un retour ! Juste un message automatique « on vous répond dès que possible » A fuir !!!

Amaury.a

Le 05/02/2024 à 13:06

3 / 5

À emporter, pas de serviette ni fourchette pour frites cheddar

Kylian.E

Le 04/02/2024 à 23:30

2 / 5

Très déçu de ma dernière expérience, la femme en charge de prendre ma commande était désagréable, hautaine je dirais même irrespectueuse. L’enseigne devrais songer à revoir sa politique de recrutement. Car se faire « agresser » pour le choix de la sauce pour au final ne même pas en avoir.. La nourriture quant à elle été tiède et Le wrap aussi sec que votre hôtesse de caisse.

nicolas.i

Le 04/02/2024 à 01:21

2 / 5

Attente interminable, les bornes de paiement ne fonctionne pas, j'ai du faire la queue pour payer pendant 15mn lorsque j'ai enfin eu mon plateau mon burger n'était pas très chaud et il n'avait plus de muffins que j'avais commandé un donuts pour remplacer 😒 Les poubelles débordent Heureusement les employés sont sympathiques

Yann.o

Le 03/02/2024 à 23:09

1 / 5

J’ai commander une glace snickers … il n’y a que de la glace vanille . 4€50 pour ça !

chanel.e

Le 02/02/2024 à 19:59

1 / 5

Plus de 30min d'attente au drive alors qu'il n'y avait personne! Leur technique: vous encaissez et vous faire attendre sur les places de parking devant. En plus la commande passée n'était pas la commande reçue et quand je suis aller au guichet pour leur demander de changer les burgers en wrap (comme demandé à la commande initiale) ils m'ont répondu que les burgers étaient déjà sortis et qu'il ne les changeraient pas. Une honte quand on voit l'attente et le prix payé!

Camille.a

Le 01/02/2024 à 22:49

2 / 5

Commander sur uber eat ils ont mis 15 min de plus à préparer notre commande pour 2 pauvres menu. Les frites au cheddar bacon yen avais 4 le reste des frites rien dessus. Un burger auvergnia et steackhouse tout plat un steack trop cuit. Commandé arriver froide 👌🏻

Alexandre.a

Le 29/01/2024 à 20:24

1 / 5

Juste pourquois le menu one piece est plus cher que dans les autre burger king, j'ai payer 20e le menu alors qu'il doit être à 14e dans les autres en plus je suis tomber malade, à éviter à tous pris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Alyzee.u

Le 28/01/2024 à 12:48

1 / 5

On paye 4,50€ une frite cheddar pour avoir une mini crotte de cheddar autant ne pas en mettre

jerome.a

Le 26/01/2024 à 13:37

1 / 5

Déçu manque frite dans le menu enfant Hamburger fait à l'arrache trop cuit Ok ya du monde mais pas une raison de blacler...

fouquart.a

Le 24/01/2024 à 10:29

5 / 5

Commande à la borne fluide, pas d'attente aux bornes. Reception de ma commande rapide, je tiens a rajouter que le personnel est tres agréable. 👏👏

Laura.e

Le 23/01/2024 à 13:02

1 / 5

Personnel désagréable une commande on c'est tromper il on pas voulu rectifier donc ma fille ne mange pas on peux rien faire madame pffff 30euros repas froid pffff un wrap horrible tout froid et les toilettes j'en parle pas de l'odeur et la saleté on parle avec le chef il s'en fouter déçus de se que sa devient !!!!!

alex.n

Le 21/01/2024 à 20:39

2 / 5

on commande, on paye mais nous n’avons pas la commande demander… il manque la moitié de notre commande qui pour rappel n’est pas là notre et en plus les burger sont froid… plus jamais

THEOBALD.a

Le 19/01/2024 à 21:26

5 / 5

Sairvisse rapide, pairsonele aquiellant, on a bien mangez, on reviendrat

Julien.e

Le 19/01/2024 à 17:34

5 / 5

Très bon restaurant et super accueil 👍

priscilla.i

Le 13/01/2024 à 20:54

2 / 5

Nos 2 menus servis froid. Frites avec bacon et cheddar vraiment très peu servi (pour le prix qu'on paie!) Milkshake qu'on arrive à peine à avaler car beaucoup trop epais!!!!

Téo.

Le 13/01/2024 à 12:58

3 / 5

C'est bon c'est du burger king mais le service est déplorable... Attendez-vous à attendre 🤡

Tunisie.i

Le 09/01/2024 à 12:31

1 / 5

Cela fait 2 fois qu'on ne mange pas avec votre mauvais service , on commande au drive veggy woper , et on se retrouve avec double steak , honteux et fatiguant de mette 24euros dans la poubelle, un peu de sérieux quand même. Sinon changer le nom de veggy woper et double woper vu que vos salariés ne sont jamais à l'écoute . Cordialement

Alioune.a

Le 08/01/2024 à 23:11

1 / 5

Catastrophe au drive. J'y passe après avoir fini tard au bureau. Plus de 10 minutes d'attente pour 3 voitures. On se trompe sur ma boisson et on oublie ma sauce. Je suis déballé les prochaines fois je tournerai directement à droite chez McDo.

Rawl.e

Le 07/01/2024 à 21:36

1 / 5

Zéro plat froid les glaces ont était servis sans cookies par contre le prix la pas de soucis une commande a quasiment 80€ une honte pas un burger de chaud les frites n'en parlons pas. Et les glaces une catastrophe !!!!!

valerie.a

Le 07/01/2024 à 00:20

1 / 5

Faut pas être presser et ça arrive froid pire bk de ma vie

Aimerveillance.u

Le 04/01/2024 à 21:29

1 / 5

Un burger king plus que triste Presque plus de burger à la carte j’avais commandé des frites au cheddar au finir ma commande a été transformer en grande frite car plus non plus . Au finish même les burger sont froid en conclusion on évitera de revenir.

Noémie.

Le 01/01/2024 à 21:09

1 / 5

5 portions de frites misent n’importe comment dans le sac. Résultat tout se retrouve dans le fond du sac, mélangé et écrasé par les burgers. Un effort de votre de part quant à la séparation des différents éléments serait la bienvenu.

Catherine.e

Le 29/12/2023 à 22:32

1 / 5

Commande non conforme à ce qui a été fait, et pas moyen de les joindre au téléphone ! Même pas une étoile de recommandation !

Eric.i

Le 27/12/2023 à 12:13

4 / 5

Plus de 30 minutes d'attente alors qu'il y a peu de monde. Aucune distinction entre le Coca et le Cherry Coke alors qu'il y a une case à cocher sur oe gobelet. Sinon ambiance sympathique et agréable.

Angèle.

Le 25/12/2023 à 21:13

5 / 5

jamais été déçue de ce bk malgré parfois des oublis qui arrivent a tous. je voulais saluer et remercier pour leur efficacité lors de ce jour de noel. rapide efficace et bien servis. merci !

DESTOCK.E

Le 19/12/2023 à 20:45

1 / 5

Catastrophique !!!! 50 minutes d’attente !! Un fast food !!! Meme au restau gastro tu attend pas ce temps la !!! Honteux

Elodie.

Le 18/12/2023 à 22:39

2 / 5

Table sale.pas de papier dans les wcs burger froid un morceau de bacon à peine visible.

Pauline.e

Le 16/12/2023 à 19:37

2 / 5

Assez déçu. A chaque fois les burgers sont froid ou brûlés notamment la viande. Nous avons pris plusieurs fois des frites « double cheddar » qui n’avait pas une quantité de cheddar qualifiée de double. Refusent de nous en remettre car ça serait la dose maximale. Je ne le recommande pas !

Stephane.u

Le 11/12/2023 à 23:13

3 / 5

Quand il n’y a plus que ça à une heure tardive pour manger Le Burger pas trop mal Pour le reste ça reste une fast food lambda

Hansi.u

Le 08/12/2023 à 23:55

5 / 5

Des frites bien chaudes, hamburger bien chaud et bien garni. Nous avons bien manger ici.

Emma.a

Le 05/12/2023 à 19:37

1 / 5

Si vous avez prévu de commander vous pouvez oublier vous allez recevoir soit la commande de quelqu'un d'autre qui ne vaut même pas la moitié de la vôtre ils se trompent et ne peuvent rien faire. Pas fiable du tout oublier. Et ce n'est pas la première fois qu'on a des problèmes la bas.

Evouu_.e

Le 03/12/2023 à 19:42

5 / 5

Cet été, je suis devenue végétarienne. Avant, je venais pas trop ici, mais c'est devenu le seul restaurant dans lequel je peux manger un bon burger sans qu'il y ait de la viande dedans pour autant. En plus, il y a plein de menus différents, c'est très varié, je me régale🫶 Les employés sont gentils, le service est nickel, j'ai rien a redire Merci beaucoup de penser à nous ♥️

xavier.r

Le 28/11/2023 à 13:43

1 / 5

Repas froid. Manager pas à l'écoute du client. Glace servi avec une portion de voleur pour le prix que l'on paie.

Ludivine.i

Le 25/11/2023 à 13:16

5 / 5

C'est bien mais attention au gens qui juge surtout la madame qui est avec sont écharpe bien moche

Malvina.a

Le 23/11/2023 à 21:06

2 / 5

Avant on se régalé toujours chez Burger King Dunkerque maintenant un peu moins mais habituellement quand on leur signale une erreur on a toujours eu un geste commerciale ou des excuses de leur part or ce jour je commande une menu extra cheddar bacon lover avec King fries double cheddar presque 15 euros pour un hamburger sans sauce il y avait jusque du pain une galette de cheddar des cornichons et un steak et une miette de bacon je trouves ça une peu abusé tout de même je vais donc à la caisse je lui dit qu’il doit manquer des choses dans mon hamburger je vois que je l’embête je lui demande il y a quoi habituellement dans le sandwich elle me dit mais madame je sais pas moi je ne serais pas vous dire je n’ai pas le temps je lui dit que j’ai tout de même payer 15 euros pour un hamburger ou il n’y a ni bacon ni légumes ni sauce limite le cheesburger et plus garnie en légumes et en plus le cheddar était carrément froid nous sommes de plus en plus déçue

Solène.

Le 21/11/2023 à 12:42

5 / 5

Très bonne expérience dans ce Burger King. J’ai eu la chance de tomber sur une nouvelle manager qui a une très bonne gestion d’équipe et un très bon relationnel client, merci à elle

fauconnier.u

Le 20/11/2023 à 20:30

1 / 5

J'étais contente quand ça a ouvert viande bonne par contre il y a toujours des erreurs dans les hamburgers et les frites donc pour les gens qui ont des intolerances on sen fou et voila l argent quon perd a payer pour ne pas pouvoir manger !! et en plus ça ne décroche jamais

Tom.a

Le 19/11/2023 à 16:20

1 / 5

J’ai passé commande sur Uber eat pas de nouvelles du restaurant pendant plus de 45 minutes je prends donc la décision de les appelés. Une dame me répond que les clients sur place sont prioritaires et que c’est donc normal d’attendre 45 minutes un fast food. Pas très professionnel sachant que sur uber eat nous payons au même titre que les clients sur place

Deborah.l

Le 17/11/2023 à 12:40

2 / 5

30 min d'attente pour être servi... Facturer une glace , 4,7€, et voir ce qu on est servi... je demande s il n y a pas une erreur et on me certifie que non... bref... j ai le sentiment d avoir perdu mon argent 💰...

Georgia.e

Le 16/11/2023 à 14:05

1 / 5

Je me suis rendu au Burger King le Jeudi 6 Novembre. Installée à la table avec mon conjoint, dans l’attente de ma commande, je m’aperçois que le temps passe, 35 minutes d’attentes. Mon conjoint avait déjà sa commande presque terminé. Pourtant, ce n’était pas bondée de monde, j’aurai pu comprendre le retard. Je vais donc directement me renseigner au niveau du comptoir. J’explique la situation, la dame qui s’occupait de moi ne me répond pas, ne me regarde pas, elle se retourne et s’exprime en disant « les gars en soupirant vous vous êtes tromper de commande » Donc aucune excuse de sa part. Je me permet d’expliquer qu’un petit geste, ou une petite excuse, aurai été recommandé pour vos propres clients. Par la suite, je me fais dévisager par 6 employés qui me fixait au comptoir, je me suis permise d’expliquer que j’aimerai directement discuter avec le directeur pour que ça soit plus simple et un peu plus compréhensif. Bah malheureusement pas du tout. Le directeur s’exprime : «  ouais c’est moi le directeur » il ne m’a même pas pris en CHARGE. Étonnée, de la part d’un directeur ! Découverte avec Léa très décevante, elle dévisage fortement, je ne trouve ça pas du tout professionnelle. On me ramène donc ma commande à table, et là je m’aperçois qu’il manque encore un produit dans ma commande…. Résumé : Très longue attente, mauvaise investissement pour leurs clients. Franchement déçu Cordialement,

la.u

Le 15/11/2023 à 18:39

5 / 5

Service rapide et efficace, merci à kelia de m’avais aider à commander

Jean.o

Le 13/11/2023 à 17:43

4 / 5

Un burger king tout ce qu'il y a de plus classique. Le drive est toujours un long comparé à d'autres. Mais les burgers sont plutôt bien exécuté et ressemble presque aux photos ^^

smain.a

Le 11/11/2023 à 17:19

1 / 5

C’était mieux avant. Bye bye je ne reviendrais plus Des tables sales Un chocolat chaud gourmand degueulasse qui a plus le goût d’eau chaude que le reste et une commande arrivée très tard et pas complète car il manquait des produits… Je ne dirais rien des serveurs qui eux sont juste les victimes collatérales. Bon courage Ps: l’ambiance était calme c’était reposant

rémi.e

Le 11/11/2023 à 13:28

1 / 5

Problème de gestion de logiciel et de stock , résulta ont nous vent des chose qu’il n’ont pas en stock. Cela donne de la déception pour les enfants et le sentiment d’avoir été volé. D’ailleurs c’est du vol!

José.a

Le 10/11/2023 à 19:33

2 / 5

Personnel désagréable et malhonnête avec les gens très mal servi pour le prix que l'on paye ne pas aller dans se fast food

Nolwenn.e

Le 09/11/2023 à 18:04

1 / 5

Bonjours, nous somme venu se jeudi 9 novembre au alentour de 12h40 au drive, nous demandons un menu double steakhous, une fois la commande récupérer nous vérifions et apercevons que nous avons un double wooper en vérifiant sur le ticket il c’était tromper et nous avions donc payer un double wooper a la place d’un double steackhous, nous repassons au drive pour leur faire par de leur erreur se qui peut arriver ! Seulement on nous « avancer » chose que nous fesont arriver à la dernière fenêtre 2 jeunes filles nous voyent « elle avait le casque de la prise de commande » donc c’est bien elle qui nous avait demander d’avancer aucune d’entre elles ne se déplacer jusque nous, on klaxonne elles nous re regarde et nous ignore hors manque de peau mon copain et handicapé et ne peut pas se déplacer J’espère que c’est des jeunes filles seront remise à l’ordre De plus arriver à la maison les frites cheddars bacon que l’ont paye presque 4€ il n’y avait rien dedans photo à l’appuie On ne reviendra plus.

Damien.a

Le 09/11/2023 à 14:27

1 / 5

Personnelles incompétant, il y a toujours des soucis dans la commande et avec leur informatique a éviter

Marine.e

Le 05/11/2023 à 19:52

1 / 5

J’ai commander sur uber eats le livreur impeccable mais la commande il n’y avait aucune sauce , il manque le jouet de ma fille dans son menu ses frites sont archis froides alors que j’ai payer en plus pour que ma commande soit prioritaire. Tu l’es appeler je ne sais combien de fois jamais personne répond et sa raccroche …

Thieffen.o

Le 03/11/2023 à 19:49

2 / 5

Malgré le peu de monde, on a dû attendre plus de 20 minutes pour avoir notre commande payé à la borne et à emporter, je suis PMR. De plus le couvercle du fanta était mal fermé, la moitié c'est renversé dans le sac pendant le transport, sans oublier qu'ils ont préparé la glace en premier, donc fondue en rentrant.

Michèle.e

Le 01/11/2023 à 20:21

1 / 5

Passé au drive ,nous n'avons pas eu les nuggets pour 2 menus enfants,le 3ème étant un burger....très déçue, je n'irais plus...

Mélanie.o

Le 31/10/2023 à 20:47

1 / 5

30 min d'attente au drive pour avoir la moitié de ce que vous commandez !! Jamais une commande au complet je dit bien jamais !!!! Personnels désagréable quand vous allez réclamé ce qu'il vous manque

jeremy.e

Le 26/10/2023 à 13:24

3 / 5

On doit prendre sa commande via un écran géant impossible de commander a l'accueil . On a le sentiment d'être un produit de consommation et non pas un client.Mal bouffe mais on ce doute que l'on va pas manger du grand luxe . Mais les gobelets sont plein de tâche de calcaire très sales. Les frites sont molles, le pain humide et bourré de sauces pour éviter de ce rendre compte du steak sans saveur . Mes enfants âgés entre 3 et 6 ans on pas mangé leur hamburger car ils ont trouvé ça pas bon . Ils ont du ce confronté à des ados de 15 16 ans dans les jeux. Quand on prévient le personnel ils ont préféré regarder autre part . Bref cela fait des années que je n'étais pas retournée dans un fast-food. Et je pense que c'était bien la dernière fois. Si vous avez faim manger dans une friterie c'est de la mal bouffe aussi mais au moins les frites sont bonne et les hamburgers généralement sont de meilleur qualité.

Vanes.a

Le 25/10/2023 à 19:58

1 / 5

2 Menus à emporter commandés À ma grande surprise 10 frites dans chaque paquet Ensuite j'ajoute 1.50€ × 2 pour avoir du cheddar et du bacon sur chaque frite, la quantité était grotesque D'un ridicule vraiment, ils n'ont pas honte de nous voler comme ça J'ai payé au final 25€ pour n'avoir pas de frites et des hamburgers bien froids !!! J'aurais pu avoir bien mieux ailleurs

virginie.u

Le 25/10/2023 à 17:48

2 / 5

Onion rings sans intérêt : beaucoup de pâte peu d oignons,big fish petit .peu fourni.cher pour un repas.

kathy.e

Le 25/10/2023 à 12:55

3 / 5

Retirer ses glaces ne pas avoir ce que l'on demande et quand on va réclamer le serveuse ne se cache même pas pour dire que je lui casse les c.... Abérant quand ils ne sont pas foutu de servir correctement et vous manque de respect . Faudra éduquer le personnel ou alors en changer car je ne reviendrai pas d aussitôt 😡😡😡

Marie-odile.o

Le 20/10/2023 à 22:45

1 / 5

Oubliez l'idée du fast good c'est du slow food......

Kpusch.

Le 17/10/2023 à 21:53

2 / 5

Après 25min d’attente et avoir payé 2,2€ de supplément dans le menu pour des frites au cheddar ( en mangeant en plus de ça sur place)

rudy.V

Le 17/10/2023 à 18:53

2 / 5

temps d'attente 40mn, lieu pas entretenue et pour les toilettes, il faut des bottes. le principe de ramener à la table le plateau est 'nul' les pauvres tournent comme des zombies à chercher des numéros (le mien as tourné 5 fois).

Pascal.n

Le 17/10/2023 à 16:03

2 / 5

Personnel désagréable ai niveau cuisine hormis la serveuse qui a été très serviable Erreurs au niveau de ma commande faite Produits manquants

Valerie.e

Le 15/10/2023 à 21:24

1 / 5

De plus en plus déçu la lenteur du personnel c'est vraiment dommage, même les livreurs Uber en ont ras le bol ça fait 1h 30 que j'attends ma livraison il est déjà 21h22 , je discutais avec le Uber il m'a dit désolé je laisse tomber pffff

Amélie.o

Le 15/10/2023 à 17:14

2 / 5

20 min d'attente en période creuse, quand les hamburgers arrivent, le fromage du montagnard est non fondu. On va voir le personnel qui rétorque que c'est comme ça qu'il est prévu et si on veut ils peuvent le mettre au micro onde!!! Honteux, les burgers st froids. Plus jms, fini les fast food. Vu le prix en plus c'est rageant

Pat.a

Le 14/10/2023 à 08:16

1 / 5

Tres mauvaise expérience, menu XL non respecte pour les frites et la boisson . Manque de cheedar et de bacon dans les frites . Pour mon Burger fromage tout sec, mange froid . Alors que nous étions sur place . Tables sales frites par terre. Pour mon amie manque bacon. L accueil a pris le sandwich et mis le bacon dedans . Hygiène ZERO pointe. Alors qu a Mac Donals on vous change le sandwich . Voulais prendre un dessert du coup on est parti très déçu, pas pret de nous revoir Burgger King ZERO POINTER.

Olivier.

Le 14/10/2023 à 06:33

2 / 5

Commande à Dunkerque à emporter incomplète donc mauvaise surprise pour les enfants sans les nuggets. De retour à la maison appel téléphonique sans réponse. C'est la troisième et derniere fois ......

fabienne.a

Le 11/10/2023 à 09:10

1 / 5

Catastrophe Première fois avec mes petites filles Notre commande ne correspondait pas du tout à ce que l on avait commandé.

Frederic.O

Le 10/10/2023 à 04:09

4 / 5

Beaucoup trop bruyant, trop d'enfants le jour où j'y suis allé, sinon établissement propre, cuisine fast good, que dire

NJ.J

Le 08/10/2023 à 03:43

4 / 5

Établissement propre, bonne accueil service rapide dommage parking étriqué

Camille.h

Le 08/10/2023 à 00:20

1 / 5

O0h15, pas beaucoup de personnes sur place. Délai interminable, 30 min d'attente, ils se trompent de commande, 10 min de plus pour 6 chili cheese........ Ils priorisent le peu de commande en salle, plutôt que le drive.

sandrine.a

Le 06/10/2023 à 22:07

1 / 5

Très déçue: rupture de sauce barbecue, de cheddar, erreur dans le hamburger commandé ... Sachet menu enfant pour menu adulte, coca sans gaz...

Pierre.a

Le 04/10/2023 à 20:30

1 / 5

Personnel pas aimable, le burger était froid, pas bon du tout. A fuire

Maxime.o

Le 03/10/2023 à 21:34

1 / 5

Service super long il y a 5 personnes et 20 minutes qu on attend vraiment long pour un fast food

Lindsey.e

Le 02/10/2023 à 20:07

1 / 5

je travaille en restauration je ses ce que ses mais désoler ce soir le service a été lamentable . Tout d'abord il a fallu attendre plus de 25 minutes pour être servie de 2 on me donne tout mon chaud mes manques tous le froid je retourne au comptoir pour leur expliquer qu'il me manque tout le froid . on me donne le froid plus mes glaces . je retourne une troisième fois au comptoir car pas sauce pas de serviette ( alors que ses la première choses qu'on met sur les plateaux ) ni de fourchette pour les frites . et pour couronner le tous je doit retourner une quatrième fois car pas de jeux dans les menues enfants .. soirée très dure qui ont commencé pour vos équipiers . Bon courage à vous très déçus de cette soirée et de votre service

Marine.a

Le 30/09/2023 à 20:59

1 / 5

Aujourd’hui je suis allée à ce Burger King, nous avons attendu 40mins avant d’être servi mais en plus de ça, il manquait la moitié de notre commande donc je suis allée porter réclamation au comptoir mais une dame brune assez jeune m’a donc renvoyée balader, après cela elle est donc revenu pour vérifier mon plateau et celle ci vérifie en étant désagréable alors nous avons donc été remboursé car cela est inadmissible. Celle ci nous rend la monnaie en claquant l’argent sur le comptoir et en nous lançant le ticket. J’en conclue que le personnel en global et très agréable mais alors cette dame n’est pas du tout faite pour ce métier. Irrespectueuse, impolie, désagréable et manque de professionnalisme. Je ne vous conseille pas du tout celui ci. Celui de Grande-Synthe est beaucoup mieux niveau personnel.

Fatima.j

Le 29/09/2023 à 22:12

1 / 5

Commande avec deliveroo Déjà la commande est arrivée 1h30 après et ce n'est pas la faute du livreur. Une fois la commande arrivée , j'ai halluciné tout était froid, aucune sauce, pas de sauce pour la salade, les frites je vous raconte même pas on aurait dit des frites de la veille, menu enfant il manquait la moitié, le veggie cheese & bacon où il est censé avoir des cornichons et de la moutarde bah il y en avait pas. Donc si vous les voyez se balader dans la rue faites moi signe Ce repas de ce soir même au animaux je ne le donnerai pas. J'ai l'impression comme c'est une commande faite par l'intermédiaire de site de livraison que burger king s'en fou royalement de la qualité du repas. Inadmissible

Manon.l

Le 25/09/2023 à 22:57

1 / 5

1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins … Un service horrible, toujours des erreurs sur les commandes ! Des serveurs malhonnêtes et le manager j’en parle même pas ! Bien dommage !

Celine.o

Le 25/09/2023 à 17:20

1 / 5

Niveau service très déçu on a attendu plus d'une heure pour ne pas avoir le bon menu au final j'ai payé un menu dans le vent donc oui je ne retournerai plus

joelle.o

Le 24/09/2023 à 22:39

3 / 5

Commander un drive, et être servi en 1er sa glace avant le reste. ( environ 10 -15 min pour avoir le burger) Forcément une fois parti , glace en parti fondu, arrivée à destination, glace fondu, partout dans le fond du paquet. Dommage.

damien.e

Le 24/09/2023 à 18:49

1 / 5

De plus en plus cher, de moins en moins de goût. Burger avec très peu de sauce énormément d'oignons et de salade, sec. Je reviendrais plus. Toilette dégueulasse

Axl.u

Le 24/09/2023 à 12:56

1 / 5

Un fast food qui n’a de fast que le nom. Très simple, soit vous êtes servi au bout d’une heure et demi, soit on vous sert quelque chose qui n’a rien à voir avec votre commande. Quitte à aller au Burger King, aller à un autre, croyez moi, même si il se situe a 30 minutes de route, vous serez rentrer plus tôt. Bref a fuir, faites vous des pâtes, c’est moins cher et au moins vous mangerez a l’heure.

Julien.e

Le 24/09/2023 à 10:16

1 / 5

35 minutes pour un simple burger, ce fast-food est une calamité, on est servi plus vite dans un restaurant ordinaire.

Virginie.c

Le 24/09/2023 à 08:30

1 / 5

Juste honteux .. un samedi soir , l.endroit est très sale . Les poubelles debordent par terre .... les WC n.en parlons même pas . Et 50 minutes d'attente pour avoir 3 burgers froids

BROCHOT.E

Le 23/09/2023 à 23:58

1 / 5

Venu ce soir avec mes enfants mon fils de 4 ans part jouer met ses chaussures ou il faut vient l'heure de partir mon fils se retrouve à pied nu vol de chaussures voilà qu'il se retrouve à pied nu 🤬

Marine.a

Le 22/09/2023 à 21:50

2 / 5

Commandé avec uber eat, 4 sauces payées non reçues, wings hyper cramés, immangeable, service froid. Très déçue

Caro.a

Le 21/09/2023 à 23:23

1 / 5

30 min d’attente … 5 frittes et demi dans le paquet … Les boissons demandées ac glaçons sont arrivées ac … ah non sans glaçons puisque si tu les sers 1/2 heure avant bah … Le fromage a même pas eu le temps de fondre dans les burgers … Ils étaient tiède à la limite froid … Et les toilettes … woooow degeulasse ! Alors à la place de tourner 15x pour voir si personne ne jette rien dans la poubelle, allez en cuisine aidez peut-être à aller plus vite … Plus jamais !

cyril.a

Le 20/09/2023 à 15:47

2 / 5

Trop d'attente une heure d'attente pour un hamburger ça fait un peu long pour un fast-food dommage b

Sir.o

Le 17/09/2023 à 19:12

2 / 5

De tous les Burger King que j'ai fait, celui de Dunkerque pour le service est le plus mauvais, ils son très lent, et ça depuis leur ouverture et malgré plusieurs changements de personnels. J'ai fait celui de Arras qui reçoit beaucoup plus de monde et ils sont vraiment plus rapides.

Valérie.o

Le 16/09/2023 à 20:31

1 / 5

Qu'est ce que c'est que ce coca? De la sous marque?? Wings trop trop cuits (ai voulu changer, on me répond, ils sont comme ça !) Burger montait par un aveugle? Beurkk

bruno.h

Le 11/09/2023 à 10:15

4 / 5

Les produits proposés sont de bonnes qualités. Le seul hic le drive un dimanche soir 19h30 retour de plage 1h00 d attente et une fois engagé dans la file vous n avez plus le choix cela doit être la rançon du succès

Je.n

Le 10/09/2023 à 15:13

2 / 5

Du monde aujourd’hui , un peu d’attente mais ce n’est pas le plus dérangeant. J’ai trouvé dommage que je sois obligé de demander pour qu’on nettoie notre table avant le service. Concernant les toilettes , aucun savon à disposition. L’eau seule ne lave pas des mains sachez-le. Et le pire c est que les deux portes des toilettes ne ferment absolument pas ! Un comble !

Capucine_Vdb.

Le 10/09/2023 à 13:24

2 / 5

40 min à attendre pour une restauration rapide, et en plus la nourriture arrive froide. Je ne recommande pas ce Burger King

Julien.d

Le 09/09/2023 à 12:01

1 / 5

Je n’ai jamais vu un service aussi long, 5 voiture devant moi au drive, 3/4 clients dans le restaurant à attendre pour 30m d’attente. « Fast-Food » c’est restauration rapide pour info

Elisabeth.u

Le 09/09/2023 à 10:07

4 / 5

Nous sommes aller avec notre fille Les burgers ça va mais par contre mon mari et ma fille avait pris une glace ont avait l'impression que c'était deux glace enfants

Maeva.z

Le 07/09/2023 à 21:25

1 / 5

C’est très très grave d’être aussi lent. Déjà 30 min que j’attend et j’suis encore en train d’attendre ma commande là… pourtant c’est VIDE 😴

Lohan.

Le 07/09/2023 à 11:08

1 / 5

Nous y avons été un mardi au alentours de 20h et il on a attendu 30mn pour avoir notre commande, après nous avons été chercher des glaces (sur place) mais il y avait 30 commandes à traiter avant la notre, j’y ai été avec ma famille et le lendemain nous avons tous eu mal au ventre, j’espere que cet avis arrivera dans les mains du manager car il faut faire quelque chose, je vais régulièrement dans cet établissement et la rapidité a toujours été un problème

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

emma.e

Le 05/09/2023 à 22:33

3 / 5

Playlist du resto très sympa Mais service long personnel pas rapide. Au comptoir nous devons interpeller un employer sinon on ne se soucie même pas de vous Et quand vous interpeler la vendeuse elle ne nous regarde même pas

Axel.a

Le 05/09/2023 à 20:48

1 / 5

J’ai emprunté le chemin du drive de ce Burger King. Nous avons attendu plus de 25 minutes pour être servis alors qu’il y avait peu de monde. J’ai du couper le contact et pousser mon auto pour éviter de consommer mon plein d’essence. Plus jamais je ne vais à ce drive sachant qu’il y a McDo à côté et que le drive est très rapide. Très déçu, pas de clebard qui jauge. J’espère que la bouffe sera bonne.

william.a

Le 05/09/2023 à 20:47

1 / 5

Une attente interminable au drive avec 3 voitures devant. On aurait de passer 3 commandes au drive mac. La prochaine je gagne 200 mètres et 30 minutes en allant au Mac do drive.

Roger.a

Le 05/09/2023 à 20:36

1 / 5

Commande prise à 19h54, payée en caisse à 20h10, il est 20h35 et nous n'avons toujours pas été servis, il n'y a quasi personne dans le resto.... serait ce la dernière fois que nous venions ici...

Odile.e

Le 04/09/2023 à 15:07

2 / 5

20mn d attente!!! 3 ème fois !!!!! Aujourd'hui c est chaud de la chance !! Et la serveuse qui me dit que l attente était de 40mn ce midi Les ubers sont servis plus vite !!

Lea.r

Le 01/09/2023 à 23:24

1 / 5

Commande faite ce soir à emporter, menu Burger avec cheese burger (steack) au final je me suis retrouver avec un hamburger sans fromage et une viande et de la salade tout ce que j’avais pas commander. A quoi cela sert de payer 10€ un menu qui au final n’ai pas celui que l’on te donne ! Ce n’ai pas la premier fois ! Les frites cheddar Bécon avec meme pas 3 frites ou il y a du cheddar !

geigner.e

Le 01/09/2023 à 22:56

1 / 5

Service long personnel mal formé hamburger sec et limite froid Nettoyage des table et de la salle laisse a désirer

alexandre.

Le 31/08/2023 à 20:16

1 / 5

25 mn (19h50 - 20h15) d'attente pour 3 menu simple...et toujours pas de commande en préparation !

Samuel.I

Le 31/08/2023 à 17:51

4 / 5

Bruyant le mercredi midi. Sinon c'est rapide et on apprécié quand on est amateur de Burger. Programme fidélité intéressant.

Thomas.�

Le 31/08/2023 à 13:20

1 / 5

30 mn d'attente... je viens rarement ici et je pense que j'y réfléchirai à 2 fois avant de revenir... sous effectifs ? Sûrement... Fast food... Les responsables ne savent pas traduire ces mots je pense ... Soyez patients 🙄

Xiao.i

Le 26/08/2023 à 20:52

3 / 5

Le burger était bon mais le service masculin n'étais vraiment pas au rendez-vous au drive, l'ensemble est beaucoup trop juste (8/20)

Gaetan.a

Le 22/08/2023 à 10:31

1 / 5

Plus de 30 minutes pour un click and parking ... Pas capable de reconnaître une plaque d'immatriculation. Bref j'ai dû aller à l'intérieur récupérer ma commande . Même pas de geste commercial pour le désagrément... Je crois qu'ils m'ont perdu en tant que client

Nathan.o

Le 20/08/2023 à 21:22

5 / 5

Ce restaurant est incroyable. Un grand merci à Liam pour cet accueil chaleureux et pour ce service formidable. Je souhaiterai remercier aussi Melody car c'est une manageuse exceptionnelle.

Daniel.e

Le 19/08/2023 à 21:11

5 / 5

Service agréable, servi très rapide. Celui qui a fait le chaud qui s’appelle Liam été très rapide et ordonné dans son travail. Je conseille vivement qu’il continue sur ce post la bis à vous. De plus, la manager Mélody qui a supervisé cette soirée a été superbe ! Dynamique et coordonnées, franchement votre duo Mélody Liam ils sont au TOP du TOP !

Sacha.m

Le 18/08/2023 à 23:23

2 / 5

Service vraiment très long. Ma copine et moi avons dû attendre plus de 30 minutes avant de recevoir notre commande. Ils étaient vraiment débordés..

Ewann.

Le 18/08/2023 à 19:01

2 / 5

J'arrive le prends ma commande a 20:36 j'attends 30min en voyant de d'autre personne sont servie alors quelle sont arriver apres je demande ou en n'est pas commande ils ne savent pas je reçois ma commande a 21h16 j'ai donc attendu 40min pour manger un repas qui commencer a être froid+je n'ai pas eu d'excuse pour les 40min d'attente et un serveur (grand avec des lunettes) qui je crois s'appelle donovan à posé la plateau super fort sur la table en renversant la moitier de mon verre sans s'excusé biensur. Deçu du fast-food qui est pourtant dans les autres villes iréprochable dommage que ce n'etais pas votre cas.

Sylvie.u

Le 18/08/2023 à 18:10

2 / 5

Commande passée à 20h35 service à table, il a fallu réclamer la commande vers 21h elle nous a été servi à 21h25 par un serveur plutôt désagréable qui a déposé le plateau sèchement sur la table en renversant du coca sur le plateau et ceci sans s’excuser. Au moment de consommer, le burger n’était plus chaud. Vraiment déplorable sans compter que des clients arrivés après nous ont été servi avant nous. D’habitude je suis assez patiente mais là ce n’est plus de la patience qu’il fallait. C’était la première et dernière fois

Vivien.

Le 17/08/2023 à 21:29

1 / 5

On peu voir des restes de repas au sol au comptoir et sur les plans de préparations de frites, le sol est collant de gras, les tables sont grasse, beaucoup d erreur sur les commandes je deconseil

OverFullElio.

Le 15/08/2023 à 22:24

1 / 5

Service vraiment très long, je n’y venais plus par rapport à ce problème mais vraiment c’est très long, je pense que les employés sont tous le teen sous effectif. Fast-food n’est pas sensé être de la restauration rapide?

Aberbache.t

Le 14/08/2023 à 23:08

5 / 5

Le personnel est exceptionnel, gentil et pro. Nettoyage régulier et grand parking gratuit. Nous sommes arrivés lors d'une promo jeu 100% gagnant, nous nous sommes régalés avec cette offre (même si on a pas gagné la voiture qui était en jeu 😋) !!

Mandy.i

Le 13/08/2023 à 21:02

3 / 5

Application qui ne marche pas pour le click & collect. Évidemment pas les offres aussi intéressantes dans le restaurant même et on ne peut rien faire pour moi. Service très long, menus enfants mis à l'arrache dans un sac, tout en vrac et produits manquants...

Maxence.X

Le 12/08/2023 à 15:57

1 / 5

Service commandée via la plateforme Uber Eats Service concerné: Burger King Dunkerque vilette Frais de préparation : +4€ de dépense Préparation demandée différente de celle livrée et facturée. +5€ dépense Frais de livraison Service concerné : Uber Eats Dépense pour livraison max 15 minutes: 2€ Retard : 5 minutes Service froid Temps d’écrire cet avis : 10minutes Aucun service après vente et choix de négociation en retour Conclusion : Burger King était réputé pour une viande cuite à la flamme. Ce service coûte au minimum 2€ Burger King a joué gros pour ses campagnes peu ordinaires. Mais … rien… Insipide, et abusif… Fuyez

leenaert.h

Le 11/08/2023 à 12:05

1 / 5

J ai pris à emporter. Le gobelet n était pas bien calé. Tout s est vidé dans le sac et sur mon siège le temps que je sorte du parking !

Loreleï.e

Le 01/08/2023 à 15:00

1 / 5

Avoir attendu 1h pour qu’il manque un menu complet et un cheeseburger et avoir payer des frites cheddar bacon avec quasiment rien dessus alors que sa a étais compter à la caisse et que quand on appelle pour en faire part le personnel ne répond même pas très déçu

Ryan.

Le 30/07/2023 à 13:52

5 / 5

Service rapide , produit généreux . Il y a un drive . Place de parking disponible gratuitement.

Veronique.a

Le 28/07/2023 à 11:33

3 / 5

Souvent froid Dur le sourire du personnel On y va de moins en moins à Villeneuve d ascq. Et plus à Marcq-en-Baroeul quand on y est alors qu'on est de Villeneuve. Très déçu. À quand le geste de burger king pour des excuses

Sophie.u

Le 27/07/2023 à 18:33

5 / 5

On aime se plaindre quand rien ne va, mais pour ma part c était un très bon moment, l' équipe au top, très agréable et souriante. J' ai demandé à ce que ma table soit nettoyé dans un moment de rush, une employé me l'a faite dans la minute. Étant d une ville voisine, je penses prifilegie ce BK.

Mathieu.r

Le 27/07/2023 à 17:26

5 / 5

Super restaurant avec une équipe motivée qui se démène pour servir les clients dans les meilleures conditions malgré la forte affluence quotidienne ! Le restaurant est propre et les sandwichs toujours chaud ! Manque juste d'un peu de sourire et d'amabilité pour les personnes qui servent mais bon on pardonnera les étudiants et étudiantes qui ont sûrement de longues journées. Mention spéciale pour Léa la manager qui a toujours le sourire et qui sait motivé son équipe en toute bienveillance ! Hâte d'y retourner ☺️.

Gardien.

Le 21/07/2023 à 22:09

5 / 5

Tres content de ma visite ce soir en présence de mes enfants. Le repas à était servi rapidement. La table à ma demande à était nettoyer pour pouvoir m'installer et l'employée à la caisse est venue avec le second plateau m'accompagner à la table. Mes enfants et moi même avons bien manger. Les jeux dans le menu enfant sont sympas. Je suis content de mon passage chez. Burger King de ce soir. Bravo à l'équipe et plus particulièrement à la demoiselle qui se reconnaîtra qui à était à mon écoute et efficace. Monsieur Fache Michael

annelyse.a

Le 21/07/2023 à 21:51

1 / 5

Restauration rapide : je n'ai jamais vu des employés aussi long que ça soit encaissement ou faire les commandes. Sans parler des sachets enfants du moment avec un code qu'on ne nous donne même pas. On claque les menus enfants avec adultes ainsi pas de code !! A fuir !!!

Emmanuel.o

Le 21/07/2023 à 19:48

2 / 5

Expérience de Kong delivery : - mauvaise commande donnée - le numéro du livreur n'existe pas - le formulaire de réclamation est invalide, on ne peut le valider - le numéro du restaurant ne répond pas. Je ne peux vraiment pas conseiller ce service, si vous avez un problème, vous serez bien seul. Ayant aller soi-même...

rudy.o

Le 15/07/2023 à 11:38

3 / 5

Je suis allé en après midi je commande un menu enfant et 3 glace pour mais enfant le menu arrive après 15 min mais pas les glace je les demande et il me dise la machine ne fonctionne pas voulais vous être remboursé ? Quel gestion je dit oui la dame me dit je reviens avec l'argent plus de nouvelle 20min après je retourne à la caisse et me rembourse En plus d'être très long je suis sorti avec un mal de tête tellement il y avait un bruit très fort d'une machine toute les 2 minutes Enfin bref la catastrophe

Frédérique.e

Le 05/07/2023 à 12:36

5 / 5

Tout es parfait comme d'habitude, l'équipe est génial. Même en moment de rush ils gardent le sourire et a l'écoute des clients. C'était trop bon j'ai adorée

françois.o

Le 03/07/2023 à 19:50

1 / 5

Arrivée 19h20, commande reçue à 19h50 pour 2 menus enfant. Alors que le restaurant est à quasi vide. On m'annonce que uber eats est prioritaire aux personnes dans le resto... Où est la logique ? Là responsable qui me dit je fais de mon mieux... Mais y'a 20 personnes dans le resto ! Au fait... Vous saviez qu'on peut mettre uber eats en pause pour contenter les clients présents au restaurant ?

tsap59.

Le 01/07/2023 à 18:45

3 / 5

Bien pour un fast food, mais trop trop de soucis à chaque commande, j'attends toujours plus de 15min même si il n'y a personne, il faut toujours vérifier sa commande car il manque souvent quelque chose.

Dimitri.e

Le 25/06/2023 à 00:11

1 / 5

45 min pour 3 repas. Commande incomplète et froide… la seule réponse du personnel désolé elle est seule en cuisine. Je m’excuse si je suis sévère mais 50 euros pour manger dans un fast food qui n’en est pas un, c’est cher. Je préfère partir chez Macdo en face.

Anaïs.

Le 09/06/2023 à 23:10

3 / 5

Bonsoir, tout était chaud mais un peu déçue pour ma commande de ce soir : un cheese dans ma commande, à la place d'un steakhouse, ce n'est pas le même prix ni la même chose... 30 minutes d'attente...

Devilo.e

Le 06/06/2023 à 21:59

2 / 5

Je ne compte pas l attente au drive personnel sympathique mais manque toujours un hamburger dans la commande 1 fois ça passe mais 2 fois 3 fois ça commence à être désagréable ne vais pas refaire 20km pour 1 oubli mais je n irai plus.

Aurélie.a

Le 06/06/2023 à 12:57

1 / 5

Temps d'attente trop long Plus de 30 minutes pour être servi Et 10min au comptoir pour 1glace. C'est abusé pour un fast-food.

Camille.e

Le 05/06/2023 à 19:35

1 / 5

Bonsoir encore une fois n importe Quoi au niveau de la commande on met de des burger à 9 euros au lieu de douze. Expérience déplorable comme toujours incapable de préparer une commande convenablement resto à éviter en plus d être incompétent vol le client sur la facturation cordialement

Aurélie.d

Le 28/05/2023 à 19:34

3 / 5

Nous aimons manger de temps en temps dans un fast food. La on repart de la mer on s'arrête à burger King et décevant surtout sur la boisson. Coca ni gazeux ni goût de coca !! Propreté laisse a place au doute C'est dommage mais nous ne reviendrons plus.

Rosé.a

Le 18/05/2023 à 17:11

1 / 5

Déçu que la carte Wingle ne passe plus à cause des personnes qui s’amusent à fraudé pourquoi pas mettre un code barre ou même prendre le nom de l’entreprise est la date. J’allais souvent mais maintenant ça va être diminuer.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.66.46.00.23)

Christophe.

Le 07/05/2023 à 21:24

2 / 5

Plus le temps passe moins on en a en photo une frite XL bientôt on va se retrouver avec 5 frites de pire en pire

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.66.46.00.23)

Anais.u

Le 03/05/2023 à 19:44

1 / 5

Nous sommes venus le mardi 2 mai vers 18h45 au birger king de Dunkerque , à la borne on ne nous a pas demandé notre compte fidélité donc arrivé à la caisse nous avons demandé à la passer « pfffff ben non c’est trop tard , c’est noté sur la borne de passer votre compte » , dans tous les autres fast food on nous propose de passer notre carte sauf chez vous apparemment. On laisse , donc tomber. Là on lui signale que l’on veut au moins profiter de l’offre avec la wengel « pfffff , ben faut dire tout en même temps » . Et comme on paye en tickets restau , nous n avons pas le droit de ticket de caisse , je ne vois pas trop le rapport ! Bref accueil exécrable !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. Je vais trouver la personne qui vous a parlé sur ce ton, car cela n'est bien évidemment pas l'image que nous souhaitons donner à notre clientèle. Cordialement, Vincent

Maxence.u

Le 25/04/2023 à 07:27

1 / 5

A chaque passage toujours la même attente interminable, nous venons avec des enfants et il manque toujours quelque chose. Hier soir il leurs manquer les jouets, quand ce n’est pas les jouets ce sont les frites les burger ou les boissons, il n’y a jamais le compte ! Et s’il vous plaît faites quelque chose pour votre machine à glace qui ne fonctionne JAMAIS

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.66.46.00.23)

Sean.a

Le 14/04/2023 à 23:48

2 / 5

Ce doit être le pire Burger King que j'ai connu, il était chaotique et mal géré du début à la fin, les machines de commande automatique ne contenaient aucun reçu. Une fois commandés, il y avait environ six gars qui mettaient les choses sur des plateaux et dans des sacs. Il semble que de nombreuses erreurs aient été commises, car les gens revenaient à plusieurs reprises pour refaire leur commande. L'ensemble du processus a duré environ vingt minutes, le plus long que j'ai connu pour Burger King.

Nini.

Le 14/04/2023 à 14:26

5 / 5

Temps d'attente un peu long pour avoir un burger à emporter . Pourtant il n'y avait presque personne... Juillet 2023 : Accueil rapide et efficace Personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles. Nous prenons en compte votre remarque ;)

ILAN.A

Le 04/04/2023 à 11:49

3 / 5

Produit froid cheddar crue, frites au cheddar inexistant. 30 minutes pour être servies en heure creuse. Je pense qu’il y mieux sur Dunkerque

Ludwig.r

Le 31/03/2023 à 10:00

2 / 5

Nous avons attendu plus d'une demi heure pour être servi. De plus, les boissons ne correspondaient aux menus et ce n'était plus chaud. Le personnel n'est pas souriant, ils semblent surmenés et en sous effectif.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez

Cécile.o

Le 29/03/2023 à 13:39

5 / 5

Super , propre, bon , jamais déçu

Math.o

Le 19/03/2023 à 14:11

2 / 5

Je suis dessus de ce restaurant ! Les boissons ont un goût chimique se qu’il peuvent rattraper sur le service c’est leur rapidité as service le repas quand il n’y as pas de monde ! Et leur repas sont beaucoup trop cher pour le contenue d’un menu ! JE SUIS OUTRÉE

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.66.46.00.23)

Caroline.o

Le 18/03/2023 à 17:25

2 / 5

A chaque passage, l'attente est interminable... Personnel sympathique mais super lent c'est pénible ! Que ce soit en pleine heure de repas ou l'après midi c'est la même chose... Attendre, toujours attendre... Dommage, nous allons finir par aller chez le voisin

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.66.46.00.23)

Mike.u

Le 03/03/2023 à 10:22

1 / 5

Malheureusement ce restaurant a beaucoup de défaut... Service très lent ! plus d'une demi-heure pour 2 sandwichs ! Personnel désagréable. Gérant complètement non attentionné. Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.66.46.00.23)

Denis.r

Le 21/02/2023 à 23:09

2 / 5

Être servi par un roi plutôt que par un clown est sur le papier plus agréable. Seulement faut-il que ce roi est une organisation digne de son rang. Sincèrement est ce normale d'être servi pour une commande à emporter 17 minutes après le paiement sur la borne de commande. Je vous laisse voir ,cher roi avec vos vassaux, pour m'éviter l'attente et m'éviter de manger froid la prochaine fois. Bon courage et peut-être à bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.66.46.00.23)

François.

Le 19/02/2023 à 15:02

1 / 5

Menu pris au drive, 10min de délai pour un wrap on nous a fait attendre plus loin. 4 voitures sont passées pendant qu'on attendait. Arrivé à la maison, j'habite à 1km du drive, tout était froid.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous fait part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Jade.i

Le 03/02/2023 à 01:31

3 / 5

Service long, personnel agréable au comptoirs mais jeune femme qui râle quand sa collègue demande de faire du SAT , 40 minutes d’attente de commande à revoir les temps de service. Je suis désolé de laisser un commentaire comme cela, j’espère que je pourrais revenir mettre un avis avec 5 étoiles la prochaine fois !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Claire.

Le 25/01/2023 à 19:19

3 / 5

Burger king convenable, mais malheureusement toilettes sales, tables pas toujours lavées, et quand il y a du monde, le temps d'attente est long ATTENTION au drive à toujours bien vérifier vos commandes avant de partir ! 3 fois que nous avons des erreurs et comme ils ne donnent plus de ticket de caisse, c'est la guerre pour se faire entendre.....

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Lulu.i

Le 24/01/2023 à 21:55

1 / 5

2 ans plus tard ... rien n'a changé. Passage à 20h30, personne au drive, 6 au comptoir pour préparer la commande et 10mn d'attente... encore une commande fausse et incomplète. Ah si ! Une chose a changé : maintenant ils vous raccrochent au nez quand vous appelez 👏... Impossible de réclamer

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Tyna.r

Le 20/01/2023 à 21:20

5 / 5

Service irréprochable comme d’habitude J’adore manger ici Le personnel est très agréable surtout la manageur Léa

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note qui nous réjouis 🤩

melina.o

Le 03/01/2023 à 23:34

1 / 5

On arrive au drive et on attend facile 15-20 min devant la borne personne ne prend notre commande on décide donc de rentrer à l’intérieur comment vous dire une catastrophe on passe la commande pour l’emporter c’est en rentrant qu’on remarque qu’il manque la moite de la commande, les hamburgers pas frais ou on a même retrouvé de petit morceau d’os dans le steak haché je trouve ça inadmissible plus jamais j’irais a cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Me Loones, merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette visite désastreuse dans notre restaurant. Tout est mis en oeuvre pour que vous n'ayez plus a constater ce type de service. Cordialement, Vincent, directeur

Victor.i

Le 02/01/2023 à 20:10

1 / 5

Alors la, chapeau ! ''Restauration rapide'' plus de 30 minutes avant de voir arriver ma commande, qui, avec une belle surprise, n'est pas conforme. 19h, plus de cheddar. Pour une spécialité de la chaîne de restauration, c'est le comble. A défaut, point positif, le personnel est à peu près aimable, mais ne soyez surtout pas pressés... Je n'y reviendrais pas c'est une certitude. Et je ne vous conseille d'ailleurs pas d'y aller..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Piet, merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette visite désastreuse dans notre restaurant. Tout est mis en oeuvre pour que vous n'ayez plus a constater ce type d'attente et de rupture de produit. Cordialement, Vincent, directeur

lucile.e

Le 15/11/2022 à 20:00

1 / 5

Privilégie le drive et en oublie la salle. Commande passer à 19h17 toujours rien eu à 19h47 tu demandes donc en remboursement pour aller à la concurrence en face en même pas 5 minutes tu es servi. Vous êtes quand même considérer comme une restauration rapide, si je voudrais attendre autant de temps je serais aller au restaurant directement. De plus vous n’avez même pas l’audace de vous excusez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement

Lucas.

Le 09/11/2022 à 23:29

5 / 5

Sommes venu ce soir, avec nos enfants. Nous avons très bien mangé ! Le service était très bien ! merci à la jeune fille qui a était adorable avec les enfants et très souriante ( Clémence il me semble ) nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Cassandra.a

Le 12/09/2022 à 19:42

2 / 5

Avant de mettre un avis nous sommes venus 3 fois dernièrement … drive ou intérieur attente interminable (compliqué d’autant plus pour les enfants d’attendre 1h04 exactement heure du ticket à heure de réception de la commande) , erreur dans les commandes … je ne comprend pas pourquoi ce déclin en quelques mois c’est dommage, il y a du potentiel entre le placement et autre. Certainement un manque de personnel … et une formation bâclée …

Jessica.o

Le 14/08/2022 à 19:20

1 / 5

Passez une journée en famille dans le coin.. On s'arrête pour manger la. Je précise il es 16h... Ce burger King est à fuir franchement j'aurais du regarder les avis avant... 30 min pour être servis il n'y avais personne pas un chien Les toilettes n'est parlons pas dégoûtant...je lui demande des serviettes pour les mains..elle me sort du sopalain tout pourri elle me dit encore rupture de stock. Les jouets enfants ta pa le choix il son en rupture aussi ...on retire nos glaces elle passe 10 fois devant nous sans nous calculer ...on es obliger de minterpeller...je voudrais bien les voir en plein boom sa doit donner... Burger King il serais temps de leur donner un coup de pied au cu à vos salariés Sur ceux je ne reviendrais pas...A FUIR !!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement

Laetitia.a

Le 17/07/2022 à 21:47

1 / 5

Extrêmement déçu 40 min d attente pour être servi en salle alors qu il n y a pas beaucoup de monde dans le restaurant, priorité au drive apparemment et à l emporté de ce qu on voit, si vous mangez sur place compter minimum 30 min d attente vous êtes les oubliés , incroyable, rien pour se laver les mains avant de manger, robinetterie hors service, toilettes sales sentent très mauvais. ...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.66.46.00.23)

Anais..

Le 10/07/2022 à 22:48

2 / 5

Nous prenons toujours à emporter. D'habitude nous sommes très satisfaits. Or hier, il n'y avait pas de sauce (pas très grave) mais surtout un de nos burgers, végétarien, avait un steak de bœuf... HONTEUX. C'est bien d'innover en proposant différents menus végétariens, encore faut-il que ça suive en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement

Pierre.a

Le 25/05/2022 à 13:27

1 / 5

Toilettes sales après une alerte auprès du responsable 30 minutes après toujours aussi sale . Oubli du ketchup.. des sauces pourtant réglées.. les tables ne sont pas nettoyées .. et la belle blague un dessert offert si on met 5 étoiles lol.. il faut déjà être irréprochable côté service et qualité dans le restaurant avant de penser à acheter les clients.. dommage dommage..le manager ne répond pas aux clients.. il dit juste ben vous voulez quoi ? Un dessert gratuit.. mais comment dire on parle de propreté pas de dessert offert.. mais bon ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'accueillir nos clients dans les meilleurs conditions possibles. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant afin que vous puissiez le constater. A bientôt Cordialement

Wassila.r

Le 11/05/2022 à 12:25

1 / 5

Je n'ai jamais vu ça, une glace pire que ridicule, soit disant 40g pour un enfant, en une cuillère elle est terminée. On me dit que c'est la norme lol. Franchement ils prennent les gens pour des idiots. Juste à côté de moi, la même glace mais le double de volume 🤔🤔🤔. À fuir

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles. A très bientôt.....

Anita.e

Le 11/01/2022 à 22:50

1 / 5

après avoir attendu très longtemps, un gentil employé nous a présenté ses excuses. ce n’est pas très grave d’être un peu lent mais poli, cela sauve tout. le problème c’est que je n’est pas eu ma sauce commandée, mon burger est fait avec du pain moitié dur (complètement dur), mes wings sont froids. je ne compte pas d’y retourner bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre restaurant afin de vous donner satisfaction et atteindre les 5 étoiles. Cordialement

PENDON.a

Le 03/12/2021 à 20:18

1 / 5

Très déçu ! Rajouter 1,50 € pour qu’au final on se retrouve avec une barquette rempli à moitié et très peu de fromage… Je trouve ça très décevant, dommage pour l’enseigne j’étais en client mystère ce jour là.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Caramella.

Le 20/11/2021 à 14:10

4 / 5

Très propre et très bon , service rapide et personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Merci pour le 4 étoile et ce commentaire ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞

Valangeldk.

Le 28/08/2021 à 13:01

4 / 5

Restaurant propre et belle déco, la prise de commande est possible sur bornes, le service est cependant long pour une restauration rapide car priorité au drive... Dommage

Réponse du propriétaire :

Merci pour le 4 ! Nous avons bien pris en compte votre conseil ;) A bientôt pour la 5ème étoile 🤞

Maëva.e

Le 30/07/2021 à 19:05

1 / 5

Tjrs aussi pitoyable. Souvent besoin de râler chez eux. Le temps pour avoir sa commande c’est bien long plus de 30min alors que y a personne dans le fast food. Là encore une fois on fais des différences sur les quantités de cheddar sur les frites et on ose me dire que c’est deux doses pour tout le monde. Entre une portion de frites avec plein de cheddar et moi avec du cheddar sur 10 frites à tout casser et on vous prend de haut quand vous le dites ! 😂😂 j’ai ma commande après mon ami alors qu’il y avait 10min de différence entre ma commande en première et la commande de mon ami. Des frites froides, du cheddar on le cherche encore, une amabilité j’en parle même pas. Oublié de couvert, des jouets pour les menus des enfants, burgers froids, pas de sauce alors que c’est sur la commande, pas de glaçons dans les boissons alors que s’est demandé et disponible. On ne prend plus la carte wengel alors qu’ils font partis de wengel. Pour aller chercher les desserts plus de 20min à attendre sur le côté avant d’être servis. Comme quoi même en évitant les heures de pointes on est pas pour autant mieux servis

Réponse du propriétaire :

Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Contactez nous directement au restaurant par téléphone, pour que nous puissions traiter votre insatisfaction directement.

Rose.u

Le 06/06/2021 à 23:53

2 / 5

Très médiocre, burger trop salé, assez cher par rapport à la quantité et qualité. Dessert qui ne vaut pas le sunday caramel du macdo … décevant ! Service aimable mais étourdi dans la commande ( plusieurs oublis) Terrasse un peu trop limitée en surface.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante.

caroline.o

Le 09/01/2021 à 16:13

1 / 5

Commande faite sur l'application. On se renseigne au comptoir pour être sûr d'être au bon endroit. On nous dit d'attendre sur le côté et que tout est ok. Plusieurs commandes sont préparées en même temps par plusieurs personnes et côte à côte... Et résultat les commandes ne sont pas données aux bonnes personnes. Gros problème d'organisation. On a attendu plus de 40mn et finalement on a pu manger des Hamburgers et frites froides 😡.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez 😉🍔

Vincent.

Le 02/07/2020 à 16:44

1 / 5

Fort décevant. Plus de 40 minutes pour être servi, plus que dommageable pour un jeudi soir... Pas plus que de ce voir passer devant par tout les uber eats.

Ambre.r

Le 24/02/2020 à 10:03

1 / 5

Que dire .. Commande en Click and Parking Plus d’une demi heure d’attente entre le déclenchement et la livraison sur le parking. Lorsque je me présente au comptoir, à peine un mot de l’hôtesse. Commande livrée, sur 4 menus presqu’un entier manquant. Lorsque l’on appelle pour signifier le problème on met notre parole en doute. Aucune remise en question de la part des équipes

christelle.o

Le 04/01/2020 à 07:40

5 / 5

Agréable restauration goûteuse je vous recommande les frite fromage bacon u e tuerie lieu propre et bonne qualité prix

Franck.a

Le 14/08/2019 à 15:11

5 / 5

Petit arrêt juste pour goûter un burger et boire un coca. Le burger était pas mauvais (le même dans tout les Burgerking. Ce que je peux dire c'est que le personnel chapeau pour son professionnalisme et le sang froid. Un enfant renverse du coca dans la salle, on l'appelle pour nettoyer, elle propose gentiment et avec le sourire s'il faut rajouter de la boisson et le client ben oui, il y à plus! Mdr et un petit excusez moi pour mon enfant qui à renversé, et un oui merci de me remettre une boisson (gratuit en plus) c'était pas la mer à boire ... voilà on dit que du mal mais du bien sur le personnel c'est pas mal non plus.

Emmanuelle.i

Le 29/06/2019 à 14:47

2 / 5

Très bon par contre cela dépend du service à chaque fois que je fais une commande principalement au Drive il manque toujours quelque chose et on s'en aperçoit arrivé chez nous 😡 et certaines fois on est bien servi et quelques fois c limite ex j'ai pris deux glaces fusion un pot était presque vide pour 3€30 c abusé et l'autre manquant 😠

Jean.i

Le 21/03/2019 à 20:05

3 / 5

Voila encore une très très déçu ont passe commande sur place pour 2 menus déjà pas très aimable et ensuite elles sont pris tout leur temps.elle nous donnent les hamburgers et hop on doit attendre les frites plus le reste,donc verdict nous avons mangé froid très très déçu du service les filles devrait être plus attentif et moins sur leurs portable et discuter entre eux Encore une fois un peu déçu du service cela fait la deuxième fois qui manque quelque chose dans les menus achetés sur place pour consommer en salle on a du réclamer pour que notre commande soit correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement

Patrice.A

Le 11/08/2018 à 09:32

1 / 5

Il ne sert à rien de prôné l'hygiène et la propreté lorsque l'on voit l'état des toilettes. De plus les hamburgers sont froids, le fromage pas fondu, bref... à éviter.

corinne.h

Le 29/08/2017 à 22:13

5 / 5

On se régale dans Ce Burger King.Nous pouvons passer commande au guichet à l'intérieur ou directement sur des bornes et payer sur ses mêmes bornes.Nous y allons souvent et nous nous regalons

Les autres restaurants

  • 🏪 Likeat blois (7 Avis)

  • 💬 Très très bon. Je kif trop les wraps PSG, et l’autre unpeu épicé. Pour moi c’est les meilleurs wraps de Blois. Je recommande de commander chez likeat et je vous souhaite une bonne continuation.


  • 🏪 McDonald's (969 Avis)

  • 💬 Avis après plusieurs passage dans se mc Donald, ma commande n'est jamais complète. Les portions non respectés. Le personnel est désagréable ! La politesse n'est pas une option dans le commerce....


  • 🏪 Chicken spot bondy (162 Avis)

  • 💬 Je passe souvent à côté de se Chicken spot j’a eu l’occasion de l’essayer hier. Restaurant qui donne pas super envie sombre pas très propre des feuilles collée sur l’es frigo avec le logos Chicken sur Spot plein de gras. J’ai pris un menu famille pas loin de 30 euros avec 20 tenders un coca une fritte. Viande super grasse pas croustillante je ne l’es pas trouvée à la hauteur de la célèbre enseigne concurrente. Frite digne d’un kebab bas de gamme Pour une enseigne spécialisé dans le poulet je trouve cela décevant


  • 🏪 El zapatacos (4 Avis)

  • 💬 Burritos excellents et personnes très sympathiques !


  • 🏪 Restaurant Le Konya (112 Avis)

  • 💬 La viande kebab est très bonne tout comme le pain fait maison . Les assiettes sont très copieuses. Le personnel est super sympa


  • 🏪 Green sur mesure Valence - Salades Pokés Pasta (72 Avis)

  • 💬 Cf ci-dessous mon avis précédent. J'ai eu un mail le jour même de la direction s'excusant et me proposant un geste commercial. Très sérieux et vrai réactivité. Je ne tiendrai pas rigueur de l'erreur d'une personne. J'ai toujours été très satisfaite. Je commande plusieurs fois par semaine dans ce restaurant depuis des années. Aujourd'hui je reçois ma salade avec des lardons crus. La personne ne me croit pas au téléphone et me dis désolée. J'indique que je jete donc la salade. Elle me redit désolée. Ce restaurant est à 3 minutes de mon lieu de travail. J'attendais qu'on me livre une autre salade pour manger. Je dis à cette personne juste vous vous excusez vous ne faites rien pour la salade. J indique que je ne commenderai plus. Elle me dit OK bonne journée. Très Commerciale. En effet je ne commanderai plus.


  • 🏪 Ô Galettes de Sophie (132 Avis)

  • 💬 Petite boutique sur la rue au cœur de la cité médiévale de Perouges. Excellente spécialité locale : sorte de pizza avec une pâte briochée. Possible de s’asseoir dans la rue (bancs et 2 tables). Seulement à empoter.


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (225 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais l’habitude d’aller à la mie câline mais maintenant je sais pourquoi. Les prix sont exorbitants, pas de formule étudiante, le personnel est exécrable ?? Je m’en foutiste au maximum, je dirais même sale ? Pas de gants, de gratte les cheveux et me sers avec des mains sales, parlent super mal ?? Le service était vraiment pourris