Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 1659 Rte de Tournai, 59500 Douai

3.8 / 5

💬 1217 Avis

Avis sur Burger King à Douai

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Enzo.o

Le 31/03/2024 à 20:46

5 / 5

Bonne nourriture, service assez rapide et serveuse souriante 😁👍🏽

Coco.9

Le 31/03/2024 à 17:07

1 / 5

Comme les autres avis, 25 minutes d'attente pour une glace alors que 2 voitures devant nous au drive. Pas très rapide pour du FAST food.

Gauthier.a

Le 30/03/2024 à 23:03

1 / 5

service un peu long , surtout pour mes camarades . Je n’ai pas aimé la blague sur l’emballage « big fish » alors que c’était pas du fish. Je propose de mettre des frites chaudes , ce ne sont pas des glaces .

Sonia.u

Le 30/03/2024 à 19:04

5 / 5

Très bien ! Pour les menus enfants, ce serait cool d'avoir d'autres cadeaux, poppy playtime par exemple 😁

Sylvain.e

Le 30/03/2024 à 14:09

2 / 5

après avoir attendu pour faire modifier la commande, la personne est partie après le client précédent prétextant ne pas m'avoir vu 😂. Elle était plus occupée à dire à ses collègues qu'elle terminait à 21h00et donc qu'elle avait de la chance de ne pas faire la fermeture... plutôt que de s'occuper de moi...

ingrid.o

Le 30/03/2024 à 12:10

1 / 5

Commande au drive plus de 20 minutes d'attente en étant seule..Au bout de 15mn je frappe à la fenêtre (on m'a peut-être oubliée)pour qu'enfin on s'occupe de moi..Ils servaient les clients à l'intérieur .. C'est pas la 1ère fois😡Je ne recommande pas du tout ce burger king qui méprise leur clientèle.

Jean-François.o

Le 29/03/2024 à 19:20

2 / 5

Attente longue, personnel non aimable et impoli.

Sabrina.e

Le 27/03/2024 à 20:01

5 / 5

Super tout s'est bien passé Bon accueil, service rapide

Léa.e

Le 24/03/2024 à 19:41

5 / 5

Super Burger King, on y mange trop bien et le service est top

Polowczyk.i

Le 24/03/2024 à 13:01

5 / 5

Meilleur fast food que je connaisse

Yvann.u

Le 24/03/2024 à 12:59

5 / 5

On n'en attend pas moins d'un bon BK, bien rapide et savoureux comme d'hab

Isabelle.r

Le 24/03/2024 à 12:54

5 / 5

Bonne expérience, bien mangé, jamais déçus

Pascaline.o

Le 22/03/2024 à 19:40

5 / 5

Merci pour l’Accueil, la propreté et la rapidité du service.

Jf.o

Le 22/03/2024 à 19:39

5 / 5

Très bon restaurant Burger, Qualité de la viande. Rapidité de service

Elisabeth.a

Le 22/03/2024 à 18:28

2 / 5

Déçu,commande de deux wrap. Froids fromage même pas fondu carré entier.le wrap éclaté

marie.a

Le 21/03/2024 à 21:58

3 / 5

Les frites étaient chaudes ce qui est rare dans cette enseigne

Amelie.a

Le 21/03/2024 à 21:52

5 / 5

Anthony G très gentil je recommande

Coline.a

Le 21/03/2024 à 21:28

5 / 5

rien à dire, serveur très agréable

Marilyne.a

Le 21/03/2024 à 21:16

5 / 5

Bon accueil, très bon repas servi vite. Nous reviendrons.

Silouane.e

Le 21/03/2024 à 20:51

5 / 5

Merci pour le sourire et la bonne humeur d'Anthony !

Menphys.

Le 21/03/2024 à 16:09

1 / 5

attente de 10min pour prendre ma commande au drive, ensuite attente de 15min pour récupérer 2 simple cheeseburger au drive. J'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il peut bien les occuper comme ça à 15h alors qu'il n'y avait personne.

Loic.o

Le 20/03/2024 à 21:47

5 / 5

Toujours aussi bon Personnel très compétent et rapide

Christophe.e

Le 20/03/2024 à 19:31

5 / 5

Une petite soirée en famille très agréable ! Petit + pour “jade” en salle, que mes filles trouvent “trop gentille “

Kathleen.a

Le 18/03/2024 à 12:51

5 / 5

Service plus que agréable, à l’écoute , bien servie et assez rapidement, nous reviendrons sans aucune hésitation

Thomas.o

Le 17/03/2024 à 21:07

2 / 5

Bon mais j’ai payé une glace au Lion la barre chocolatée 4 euros 10 pour avoir une glace à l’italienne avec quelques boules cryspy dessus qui se battent en duel. La blague première et dernière. Nul Burger King Nul.

Lucie.e

Le 16/03/2024 à 20:46

5 / 5

Tout est parfait, personnel sympathique

Fabrice.r

Le 16/03/2024 à 15:58

1 / 5

Très dégueulasse toilette vraiment pas propre. J'ai préféré m'abstenir de manger chez eux.

Karine.q

Le 15/03/2024 à 23:22

1 / 5

40minutes pour avoir la commande.... Des erreurs dans le service ce qui créer encore plus d'attente. Les boissons nous sont finalement donné avec des glaçons fondus entièrement, des serveuses qui soufflent car en chaud ça n'avance pas, qu'il est l'heure de faire la fin de service depuis plus de 30min... ça offre des dédommagement à certain client mais pas à d'autre. La semaine dernière je suis passée au drive à 22h30 plus personne pour me servir, l'accès salle fermée bien sur et la ce soir je récupère m'a commandé à 23h pour finalement rentrer chez moi et ne plus avoir faim avec un simple ''désolé pour l'attente''. Il y a de gros progrès à faire.

Nicolas.u

Le 15/03/2024 à 20:10

5 / 5

Serveur très gentil resto propre

Ninjazenz.a

Le 15/03/2024 à 19:53

2 / 5

Bonjour, client depuis l'ouverture du fast food. Vraiment un burger king qui est dirigé d'une main d'incompétent, les employés sont traités comme des esclaves par le manager et la direction, travail dehors par intempéries alors que l'interphone du drive fonctionne bien, la fenêtre où nous sommes sensé payé n'ai gené que par quelques marchandises donc peut être opérationnel mais les employés iront quand même travailler dehors! Inadmissible ! Le morale des troupes ne doit pas être au beau fixe au vu des commandes quelques fois peu respecté. Mais sinon ça reste un burger king.

julie.e

Le 14/03/2024 à 13:45

5 / 5

Bonjour, j'ai adoré mon repas de midi menu veggie Louisiane Steakhouse, excellent pour les papilles et pour l'environnement, pas d'animaux tués, et pas trop d'eau gaspillée pour l'élevage de la viande - vue que dans les veggies il n'y en a pas. ET, MAGNIFIQUE, enfin un fast-food qui fait le TRI REEL de ses DECHETS ! 1 poubelle pour le recyclable, 1 poubelle pour le non-recyclable ET des verres et couverts réutilisables quand on mange sur place : FELICITATIONS à l'enseigne. Le service impecc aussi, serveur attentionné et rapide. Si vous pouviez nettoyer les tables dès le départ d'un client ce serait top. En résumé : repas de qualité, équilibré même avec les frites (car moyenne = très petite ;-), service sympa = bonne humeur et bonne digestion pour l'après-midi. Merci à vous !!

Emeline.u

Le 14/03/2024 à 13:39

4 / 5

Restaurant propre et service agréable. Une commande arrivée en une 10aine de minute mais complète et chaude ! Un petit échange de ma boisson qui avait un goût de détergent (servi dans un gobelet lavable...je pense que c'est du à cela) échangé sans problème et immédiatement. Je reviendrai !

Adeline.a

Le 13/03/2024 à 13:54

5 / 5

Mon fils et moi nous sommes ravis de notre visite Service rapide equipe souriante Nettoyage des tables effectué plusieurs fois Très bien lous reviendrons prochainement

matis.

Le 12/03/2024 à 15:27

5 / 5

Super , rien à redire , mon menu a permis d’oublier mes épreuves du capeps loupé . Merci à vous !

Olivier.e

Le 10/03/2024 à 16:04

1 / 5

Plus d 1h tout était froid et glace remplie à moitié désolé mais l évaluation de ce bk ´ est pas bonne Un week-end moto intense dégrade la qualité du service

christelle.a

Le 08/03/2024 à 18:16

1 / 5

Je suis allée hier soir vers 21h dans ce fast food je n’irez plus. Le personnel n’est pas du tout accueillant et il y a eu un problème dans ma commande . Ayant travaillé dans la restauration je trouve inadmissible de faire le nettoyage devant les clients et ils ne sont pas du tout commercial même pas un geste pour l’erreur. Lors de ma réclamation pour l’erreur , j’ai dû attendre un bon moment avant d’avoir quelqu’un pour me renseigner alors qu’il n’avait que quelques tables donc j’ai racheter un autre hamburger et le cheddar n’était même pas fondu. On a eu vraiment l’impression de les embêter. Je comprend maintenant qu’il n’y avait personne.

Cindy.

Le 07/03/2024 à 13:16

4 / 5

Nous sommes venus ce jeudi 7 mars vers 11h30 il y avait une Bonne ambiance , salle propre , serveur (Anthony) très agréable et souriant et poli !! Le reproche de la cuisine concerne les hamburgers... le fromage non fondu... c'est bien meilleur quand celui-ci est fondu et chaud et le manque de sauce sur le pain du coup c'était sec. Sinon nous avons passé un bon moment 😉

Mathieu.o

Le 07/03/2024 à 09:02

3 / 5

Chaîne de restaurants fast food que je connais depuis les années 90, mais qui avait été retirée dans ces mêmes années du marché français. Du coup, je n'en profitais qu'à l'étranger pendant des années. Je trouve les burgers bien meilleurs que la concurrence. Le hic aujourd'hui, et c'est tant mieux pour l'Enseigne, c'est le succès. Le rush de la pause déjeuner vous fait patienter 30mn, voire plus. C'est l'un des seuls reproches que je puisse faire. Et le prix bien sûr, 42 euros pour 2 personnes, sans franchement abuser... N'est pas justifié (d'où mes étoiles). Mais je reste tout de même fidèle à Burger King...

Nicolas.e

Le 01/03/2024 à 19:40

5 / 5

Très bien accueilli, restaurant très propre ! Le serveur du prénom Anthony m’a très bien accueillie et servie je recommande ! Très souriant donne envie de communiquer avec eux. Très bien pour ce régaler.

Mario.u

Le 27/02/2024 à 13:46

3 / 5

Service rapide repas très bon soline et louise et nonno

Kevin.y

Le 26/02/2024 à 13:24

3 / 5

Aucun bonjour, la moindre des chose c'est d'accueillir le clients bref.

Hibiscus.

Le 26/02/2024 à 10:22

3 / 5

Très bruyant, les sanitaires sont horriblement sales. personnel, peu accueillant.

Camille.h

Le 25/02/2024 à 12:30

5 / 5

Valérie, un amour au petit soins avec ses clients

Jean.a

Le 24/02/2024 à 09:16

1 / 5

Quelle déception le samedi 17 février. Je commande à la borne retirée ma commande et une fois à la maison surprise des kings ai à moitié vide, un sundae également à moitié vide. Oubli des sauces également. Les enfants étaient vraiment déçus. Deux réclamations restées sans réponse. Cordialement

Benjamin.

Le 23/02/2024 à 22:11

1 / 5

Erreur dans de commande récupération du burger, ne rembourse pas aucun geste et garde le burger. Après être retourné voir la pseudo manager petite blonde à lunettes, la solution racheter un menu complet ! Il faudrait revoir les cours de management si elle en a eu !

Karl.o

Le 21/02/2024 à 13:50

1 / 5

Affichage d un menu qui ne se fait plus depuis une semaine. J explique à la personne de la borne que l affiche est devant moi. Elle viens contrôler et constate la présence de l erreur . Pas d excuse . Me dit juste je n' y suis pour rien en même temps moi non plus. Me propose le burger classic xl pour 2 euros de plus . Expérience client déplorable en plus de l attente pour moi et les autres clients. Service clients déplorable

Nathalie.a

Le 20/02/2024 à 15:48

5 / 5

Accueillant, propre, personnel agréable, cuisine diversifié et bonne

[email protected]

Le 18/02/2024 à 21:48

3 / 5

Revoir les jeux plusieurs enfants se sont cogné la tête et ont pleuré Malgré la demande de nettoyer la table ce n'était pas réalisé même celles à côté de moi étaient sales Sinon cet endroit est sympa je recommande

Tape.T

Le 18/02/2024 à 21:46

1 / 5

Service au drive horriblement long comme toujours et on insiste bien pour des menus non vegan on se retour avec que du vegan ... Deux fois que j'y vais deux fois déçue par l'attente alors même qu'il n'y a pas de monde !

popie.s

Le 18/02/2024 à 20:26

5 / 5

Service très rapide et de bonne qualité , je recommande. Parfait !!

Luis.t

Le 18/02/2024 à 19:22

5 / 5

Burger King Waziers, en restaurant rien à dire. Mais par uber eat c'est misère, manque de certains produits.

Clémence.a

Le 18/02/2024 à 13:22

4 / 5

Service très rapide ! Cependant manque de places dans le restaurant.

Zakaryae.a

Le 18/02/2024 à 13:20

5 / 5

Très bon accueil On mange bien chez Burger King Douai Waziers L’endroit est propre

Edwige.a

Le 18/02/2024 à 13:15

4 / 5

Dommage, le burger n'est pas assez chauffé, le fromage n'est pas fondu...

Grand.l

Le 12/02/2024 à 12:35

5 / 5

Ce burger king est bien tenu. Le personnel est très sympathique. Le manager a un œil sur l'ensemble de son restaurant. Les cuisiniers sont bien équipés au niveau hygiène. 👍

Stan.s

Le 12/02/2024 à 01:13

5 / 5

Service rapide pour 3 menus service à table en 5 minutes à peine burger bons frites chaudes super

Guitoux.C

Le 09/02/2024 à 19:31

4 / 5

Ayant une enfant de 5 ans dommage que les jeux soit fermer .

anna.a

Le 06/02/2024 à 20:24

5 / 5

Employés souriants,accueillant et a lecoute. Commande parfaite Un plus pour Anthony G 😉

Camille.o

Le 06/02/2024 à 20:12

4 / 5

Commandes tjs correctes et personnel agréable

hilary.a

Le 05/02/2024 à 21:20

4 / 5

Accueil chaleureux, service au top, serveur très gentil et agréable ayant le sens de la cliente.

Claire.e

Le 05/02/2024 à 20:18

5 / 5

Personnel accueillant et aimable, restaurant propre, et qualité du service très raisonnable.

Mélodie.E

Le 04/02/2024 à 19:54

5 / 5

Service super rapide, je recommande

Corentin.e

Le 03/02/2024 à 12:27

1 / 5

HONTEUX, restaurant plus que complet 25min avant de trouver une place assise et on accepte les gens. Usine à monnaie

Celine.e

Le 31/01/2024 à 14:01

5 / 5

Tres bien acceuilli par anthony personne tres agreable

Angélique.r

Le 31/01/2024 à 13:56

5 / 5

Service à table rapide et personnel aimable

Elisa.e

Le 31/01/2024 à 13:42

5 / 5

Anthony a été super agréable et le restaurant est propre 👍👌 Les enfants ont bien jouets dans le jeu 😊 Servi en 10 minutes pendant le rush du midi un mercredi c'est parfait 😀 les enfants n'ont pas attendu longtemps Merci

Carole.d

Le 30/01/2024 à 19:50

1 / 5

Le menu One piece déjà épuisé à 16h car manque de tee-shirt donc ne le font pas. On ne peut même pas le goûter même si on s'en fout du tee-shirt (pareil au burger King de Somain) faudrait revoir vos stocks comme c'est la promo du moment donc j'ai pris à emporter et hamburger froid et boisson renversée dans la voiture car couvercle avec un trou (très logique pour de l'emporté!) Tout est à revoir, déçu

yves.a

Le 28/01/2024 à 20:23

4 / 5

Bien juste revoir au niveau des poussières coin espace jeu enfants et les vitres

Anais.o

Le 28/01/2024 à 20:16

4 / 5

Repas tiede . Lieu propre . Personnel agréable. Je recommande ce BQ. Tres bien situé , grand parking .

Benjamin.a

Le 28/01/2024 à 13:12

5 / 5

Très content du service de la qualité et de la rapidité je suis ravie

Océane.e

Le 27/01/2024 à 18:57

5 / 5

Mon plateau est arrivé avec une erreur sur la commande ce qui peux arriver , l’erreur a été aperçu par l’équipe avant moi même et ma King fries est arrivée quelques minutes plus tard sans erreur et chaude contrairement à d’autres restaurants de l’enseigne ou j’ai l’habitude d’aller , bref pour résumer équipe au top et propreté impeccable 👌

Ayden.s

Le 27/01/2024 à 18:55

4 / 5

Serveuse très agréable, personnelle du 27 Janvier à 18h45 super. Souriant, et agréable. Chose rare en restauration rapide.

Legobsession.a

Le 26/01/2024 à 16:32

5 / 5

Très peu de monde Service rapide et repas chaud Café servi par Laurine (simple, rapide, efficace et agréable)

Angèle.A

Le 26/01/2024 à 16:29

5 / 5

C’était bon :) merci Laurine pour le café

ElLi0T.e

Le 25/01/2024 à 13:08

5 / 5

Reçu par Laurine, service très bien !

MELANIE.E

Le 25/01/2024 à 12:57

4 / 5

Repas pris sur place aujourd'hui, assez rapide pour être servi. J'ai été reçue par Laurine qui m a orienté pour ma commande avec gentillesse et disponibilité.

Philippe.E

Le 25/01/2024 à 12:06

5 / 5

1er repas à Douai c’est top accueil chaleureux et restaurant propre

Laurence.r

Le 24/01/2024 à 13:05

2 / 5

En drive ce jour commande incomplète, pas le dessert KF cookie chocolat, pas le dessert du menu enfant ...et 30mn d'attente 😔

nelia.l

Le 23/01/2024 à 13:11

5 / 5

très bon et rapide avec des serveuses très agréables

Sith.a

Le 23/01/2024 à 13:11

4 / 5

Super bouffe entre potes Personnel super sympa 👍

nael.a

Le 23/01/2024 à 13:11

5 / 5

Aucun soucis, menu rempli, restaurant propre et personnel au top

Marion.o

Le 23/01/2024 à 13:07

5 / 5

Super, une 1ère fois pour mon fils de 5ans il était ravi

Florentin.i

Le 22/01/2024 à 19:18

5 / 5

C'est parfait belle accueil salarié souriant produit très bon

Melissa.e

Le 22/01/2024 à 19:18

5 / 5

Nous avons était agréablement surpris par là propreté des lieux, un services irréprochable, des plats arrivés chaud et les exigences respecter.. A bientôt

Tobias.e

Le 21/01/2024 à 19:21

5 / 5

Personnel accueillant et réactif à l’écoute du client, tout s’est très bien passé.

Pep.

Le 20/01/2024 à 11:54

5 / 5

Rien à redire , tout était parfait ( cuisson , service)

Lisa.e

Le 19/01/2024 à 20:32

5 / 5

Super moment je recommande

Alicia.o

Le 19/01/2024 à 15:34

5 / 5

Accueil plus que sympathique, prise de commande et service hyper rapide je recommande !!

elise.e

Le 16/01/2024 à 13:15

5 / 5

le personnel est au top (surtout Anthony G, un grand merci !)

Lea.i

Le 16/01/2024 à 13:10

5 / 5

Super, personnel au top ! Surtout le très gentil serveur Anthony G !

Chloe.r

Le 16/01/2024 à 13:10

5 / 5

génial, le personnel est incroyable, surtout Anthony !

Laurent.e

Le 08/01/2024 à 21:15

5 / 5

Personnel agréable et service rapide. Et si vous êtes gentils, vous aurez le café offert

Aurelien.n

Le 08/01/2024 à 20:02

4 / 5

Très bon restaurant , service impeccable et personnels souriants. J’ai enlever une étoile car j’avais demander sans cornichons qui n’ont pas été enlevé. Ce n’est pas très grave et c’est arrivé que une ou deux fois. À part ça c’est nickel 👌🏽

Sylvain.u

Le 30/12/2023 à 17:08

2 / 5

Magasin de l'enseigne simple sans plus deux burger deux sachets de 6 rings 26 euros très cher

Jimmy.a

Le 25/12/2023 à 22:02

1 / 5

Faire travailler ces employés un jour de noel pour au final n'avoir rien en carte la honte.

Julie.u

Le 19/12/2023 à 22:46

5 / 5

servi par alexandre!!! impeccable et vraiment trop gentil on reviendra c’est sûr!

syneX.

Le 19/12/2023 à 22:46

5 / 5

Commande au drive de glace, équipier du nom de Alexandre super agréable, super sociable, de très bonnes glaces, faites le évoluer

Jessica.

Le 15/12/2023 à 13:08

5 / 5

Toujours bien reçu, service très rapide, on mange chaud, l'établissement est propre ainsi que les toilettes

Jeanne.o

Le 12/12/2023 à 22:37

1 / 5

30 minutes d’attente , avec aucun clients dans le restaurant. Pour au final être servi PAS CUIT. le garçon regardait les commandes sans les faire ??? On m’explique

Steven.o

Le 10/12/2023 à 22:04

1 / 5

Passer commande aujourd'hui 21h30 deux menu tu paye presque 30 ball pour arriver chez toi a même pas 5 min les deux burger le pain et dur et les frite les restant de sachet dur comme pas deux , 2 fois de suite il n'y aura pas de 3eme fois .

Damien.E

Le 10/12/2023 à 12:45

2 / 5

Si vous pensez faire un drive en quelque minute fuyez ! prévoir un monopoly car l'attente et interminable 30 minute pour payer puis 20min pour être servis incroyable ( dimanche midi avec 3voiture au drive mdr )

Bryan.a

Le 09/12/2023 à 18:11

4 / 5

Une expérience globalement satisfaisante, mais comme pour tout fast-food, on sait à quoi s'attendre. La qualité est bonne et le service est correct, sans surprise. Rien à signaler !

Lili.

Le 09/12/2023 à 13:19

2 / 5

Un clic and collect qui s est très mal passé. Une attente de 20min, alors que en arrivant j ai croisé l employé et je lui ai dit que c était la première fois que je commandais donc ke ne savais pas trop comment cela fonctionné. Il m a dit que c était bien sur cet emplacement ! Par ailleurs je tiens à signaler que les panneaux tombe et s envolé sur les voitures... réponse : on ne peut rien faire faut laisser 🤦‍♀️ après 20 min je m impatiente, ben fallait que je devine que la commande était à retirée ai comptoirs 🙄 euhhh comment dire un service déporable, aucune envie d y retourner! Aucun sens de la clientèle pour ce jeune homme

Radouane.e

Le 08/12/2023 à 21:59

5 / 5

Super restaurant et très bonne équipe !!

leonoregct.

Le 26/11/2023 à 20:55

5 / 5

Je viens pas souvent et je suis jamais déçu ! Pas très chère le service est super rapide !

Thomas.e

Le 26/11/2023 à 11:16

5 / 5

On mange bien La nourriture est bonne Le service est impeccable

Thierry.�

Le 23/11/2023 à 19:05

4 / 5

Je trouve qu'il fait froid pour manger. Je sais qu'il faut faire des économies mais c'est désagréable d'avoir froid en mangeant.

Francois.e

Le 18/11/2023 à 22:31

3 / 5

Un fast Food pour un petit creux mais rien d exceptionnel.

Thomas.a

Le 18/11/2023 à 00:15

5 / 5

Ah j'y suis allé avec le collègue et franchement c'est top j'ai bien mangé 👌 Tu ressors de là le ventre plein ça fait plaisir t'as vu. Après bon pas tous les jours non plus hein sinon après tu vas plus passer les portes 🤣🤣🤣

Matthias.o

Le 15/11/2023 à 21:22

5 / 5

Direction et ambiance extremement positive. Rarement vu un tel moment, un mariage parfait entre convivialité, rapidité et qualité. Merci à vous. Mon fils à trouver une vocation face à tant de valeurs de vie.

Emilie.e

Le 15/11/2023 à 12:46

1 / 5

Professionnels incompétents. Je suis passée au drive pour demander un menu au poulet suivi de 4 nuggets. Je n’ai premièrement pas eu les 4 nuggets et j’ai eu un menu au bœuf. L’erreur arrive bien évidemment de tout le monde, cependant une jeune blonde à lunette n’a pas su y remédier en manquant d’abord de professionnalisme et en manquant de respect. J’ai dû de mon plein gré payer de nouveau un menu sans me faire rembourser de l’autre. L’attente était de 50 minutes au même endroit. J’espère que d’autres personnes n’auront pas à faire à ces deux personnes qui font payer 2 menus au lieu d’un par la suite de leur propre erreur. De plus, je tiens à précéder que l’intérieur du restaurant était mouillé et que la majorité des personnes glissées sur le sol. Imcopetence également au niveau hygiène et propreté

Stéph.l

Le 14/11/2023 à 19:37

1 / 5

Tout était parfait jusqu’à ce que j’arrive à la maison ! J’ai commandé un Rosty montagnard, pas de rosty dans le burger ! C’est fort pour un menu à 15€10 !!!

Jordan.e

Le 09/11/2023 à 14:05

1 / 5

L’incompétence par excellence, nous sommes venus du vendredi avec ma copine et des amis prendre une commande à emporter. Il nous manquait deux burgers plus une frites Cheddar. Ma copine a appelé elle a eu une personne qui lui a dit qu’elle ne notre nom et qu’on pouvait repasser et récupérer les burgers et la frite le jour où On repasse on se fait jeter gentiment en disant qu’on nous donnerait rien, car la personne n’avait pas noté quand on l’avait appelé des voleurs en tous points. À fuir cet établissement plus vu hygiène des cheveux de la manager blonde. À revoir. À fuir!!!!! PS, on s’est pris 15 € dans le c..

Caroline.z

Le 07/11/2023 à 13:03

1 / 5

Inadmissible ma fille étant malade pour lui faire plaisir je commande un burger king par uber eats déjà 40 minutes de retard tout est froid et la glace de ma fille est fondue

Sandrine.a

Le 05/11/2023 à 15:26

1 / 5

Temps d'attente très très très long (15 mn au drive, alors qu'il n'y avait personne devant nous, et alors qu'il y avait peu de clients à l'intérieur du restaurant). On nous a compté un menu complet au lieu du sandwich simple que nous avions commandé, sans nous servir le menu compté (le sandwich uniquement). Le sandwich de mon mari avait la viande brûlée. Les frites du menu enfant n'étaient pas assez cuites. Mon double cheese burger était particulièrement sec. Les sandwiches sont d'une toute petite taille. Nous sommes très mécontents. Je déconseille vivement.

Shad.i

Le 03/11/2023 à 18:41

2 / 5

Il est temps de régler votre problème de paiement ANCV Connect. On me dit que ça ne fonctionne pas aujourd'hui... Alors que les 6 dernières visites sur environ 1 an, ce mode de paiement n'a fonctionné qu'une fois !!

Raphaël.r

Le 01/11/2023 à 21:23

5 / 5

Drive super efficace, jamais trop d'attente et ne se trompent jamais dans les commandes 👍

Luka.

Le 31/10/2023 à 20:50

1 / 5

Gobelet troué donc toute la commande fichue, les points ne sont pas comptabilisés....

Ludovic.a

Le 31/10/2023 à 13:17

4 / 5

Pas de wings pendant 1 mois Fils déçu mais ça reste occasionnelle

AURELIA.A

Le 29/10/2023 à 14:19

5 / 5

Service rapide. Merci à Fiona qui a été très gentille et très serviable toujours avec le sourire même quand on lui a demandé de nettoyer la table avant que nous mangions !

Isa.o

Le 29/10/2023 à 14:01

1 / 5

Personnel pas très agréable, WC sale ,menu pas très chaud

Pierre.a

Le 28/10/2023 à 20:28

1 / 5

Ne jamais commander uber eats ici! 4fois remboursé car mes plats étaient noyés dans le coca. Je n'ai jamais eu envie de commander du coca au nuggets merci de fuir . Cordialement

michel.o

Le 28/10/2023 à 17:36

3 / 5

Un bon relooking dans les toilettes est nécessaire. Fuite d'eau à réparée

david.e

Le 28/10/2023 à 15:07

2 / 5

30 min au drive pour 2 malheureux burgers avec l’absence de courtoisie du personnel qui va avec… J’irai ailleurs dorénavant

Je.n

Le 26/10/2023 à 17:46

5 / 5

Salle propre. Beaucoup de monde mais un service rapide. Et un échange accepté pour une erreur de ma part. J’y reviendrais.

Laurine.l

Le 25/10/2023 à 22:06

1 / 5

Bon après avoir visionne les avis de ce restaurant je ne suis pas déçue lol, j’ai demande 2x à me refaire un burger qui était entièrement gelé à l’intérieur, la première fois on me demande si on peut me le réchauffer au micro-onde ?? lol Et la deuxième fois une dame très incorrect s’empresse d’aller dire à sa collègue « boit une goutte d’eau t’es pas prête à ce qu’on va devoir refaire » mademoiselle si l’on vous dérange démissionnez et chercher ailleurs, enfin très désagréable mise à part qu’une autre personne est venue nous voir juste après qui, elle était sympa. Je ne recommande pas je suis écœurée🤮

Emilie.a

Le 23/10/2023 à 12:22

1 / 5

Je me rends au burger comme au moins 3 fois par semaine , ayant oubliée ma sac a main et ayant des points sur ma carte fidélité je me dis top !!! J'arrive au drive je scanne ma carte qui passe sauf que le jeune homme ( super sympa ) me dit je dois changer de cabine ... Ok j'attends... Il me demande de scanner ma carte celle ci n'est pas prise en compte après plusieurs essais il me dit je ne peux rien faire . J'appelle... Retour du directeur c'est un problème informatique on ne peut rien faire c'est pas de notre faute... Je comprends... Mais sauf erreur de ma part ça n'est pas la mienne non plus ! Me voilà donc sans repas pour ce midi ! Merci burger king Waziers et surtout à vous monsieur le directeur !!!!

Anne-cécile.e

Le 22/10/2023 à 20:31

1 / 5

Personnel qui juge la clientèle sans même la connaître très désagréable

Kilawzzen.

Le 21/10/2023 à 13:05

4 / 5

Personnel toujours agréable, locaux propre et agréable. Restaurant joli bonne disposition des tables.

Kylian.I

Le 21/10/2023 à 13:03

5 / 5

Toujours assez agréable de venir chez Burger King

Carpentier.a

Le 21/10/2023 à 12:47

4 / 5

Super service restauration propre et personnel agréable et rapide pourtant nous étions 10 rien a redire je recommande vivement

Dany.e

Le 19/10/2023 à 19:04

1 / 5

Personnelle pas aimable surtout en parlant mal à la clientèle je n irai plus à ce Burger King

blandine.i

Le 12/10/2023 à 21:03

1 / 5

A fuir !!! Plus de 15minute a attendre !! Demande a voir le manager sa rigole !! Le manager 0 . Aucune empathie il devrait revoir l'équipe !!!! Deux fois que j'y vais deux fois déçu je n'y retournerai plus !! Et quand je dit que je vais voir le directeur sa rigole ces quoi sa ? 😡 ah Vincent !!! Et bin ces pas grave on ira plus haut !!!!!!!!

Thomas.L

Le 10/10/2023 à 21:39

5 / 5

Nous sommes venus avec nos amis et avec nos enfants ça s'est bien passé !

Spiony.

Le 10/10/2023 à 20:46

2 / 5

Elles sont où les sauces et les frites ! Déçu

Damien.a

Le 08/10/2023 à 20:33

2 / 5

Mon king fries était remplie à moitié, décevant de ce que j'ai d'habitude, et surtout au prix qu'on paie je me sens vachement arnaqué et encore sur ma faim. Sinon rien à redire du service rapide. Mais attention au proportion donné.

Celine.o

Le 08/10/2023 à 07:56

4 / 5

Je suis toujours contente de ce Burger King ! Sauf cas exceptionnel parfois mais c'est rare.

Zélie.E

Le 07/10/2023 à 15:02

1 / 5

Burger King est un fast food c’est normalement rapide. Attendre 30 min au moins la commande alors qu’il y a personne c’est abusé !

Emilien.u

Le 07/10/2023 à 14:59

4 / 5

Fast food toujours propre et personnel toujours très sympathique .le seul hic serait je pense un manque de personnel pendant les heures du midi qui donne lieu a un peut d'attente sinon top ✌️

Alexis.l

Le 05/10/2023 à 14:23

3 / 5

Commande ce jour Attente de 10min minimum alors qu'il n'y a personne Servi sur place sans vaisselle lavable Manque du cheddar dans les frites et les glacons dans les boissons Dommage

dussart.h

Le 05/10/2023 à 08:36

3 / 5

Frite pas cuite hygiène peux correct ,toilette salle et hors service manque de rigeurs pour les poubelles rien de parfait mon fils aime les frites chedard bacon sinon j'irais pas

Lauryne.

Le 01/10/2023 à 14:24

1 / 5

Très déçus, 20 minutes d’attente pour être servi alors que le restaurant n’est pas à moitié plein et on patauge dans l’eau sale des toilettes…

Sylvain.a

Le 30/09/2023 à 22:25

2 / 5

C'est le seul burger King où en préparation frite cheddar où ils vous mettent pas assez de cheddar par rapport à d'autres burger king

SIROP.

Le 23/09/2023 à 10:46

4 / 5

Bonne équipe, efficace avec un restaurant propre, cependant les commandes au drive sont parfois très longue mais dans l'ensemble parfait

Virginie.a

Le 20/09/2023 à 17:18

1 / 5

La station d'épuration qui se trouve juste à côté parfois sent très fort quand il y a du vent ne donne pas envie de manger a l'extérieur dommage.

jo.a

Le 17/09/2023 à 18:46

1 / 5

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, si le service etait plus que correct il y a encore quelques mois, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Exemple : après avoir attendu plus d'une dizaine de minutes au drive j'ai fini par partir sans même avoir pu passer commande. Pourtant il était 11h50 et il n'y avait quasiment personne sur le parking.

Liza.

Le 16/09/2023 à 04:42

1 / 5

Hier soir je suis aller manger là-bas je ne savais pas comment réagir....j'adorais manger là-bas je recommandait même ce fast food mais je ne ferais plus et je n'irai plus . je suis tomber sur une jeune serveuse cheveux noir très court qui criait les numéros ..j'étais choquer j'ai jamais vu ça..fallait-il que je répond présent ????? Les numéros servent à quoi sur les tables ??? Inadmissible ...n'y aller surtout pas .....

tom.e

Le 15/09/2023 à 23:35

5 / 5

Je recommande ce fast-food, les personnels et top, nous avons était servis par Tristan qui a était d une amabilité irréprochable

Luxtos.8

Le 14/09/2023 à 19:55

4 / 5

Attente très correcte (environ 5 minutes pour 2 menus et 2 minutes pour 2 glaces), service normal, lieu un peu bruyant tout de même mais normal pour un fast food. Nous avons été déçus par les glaces au Nutella. Nous n'avons rien trouvé d'exceptionnel... petit, peu de pate à tartiner et le goût du Nutella est caché à cause du froid de la glace. Je ne recommande pas cette glace mais le reste était normal

Julien.a

Le 11/09/2023 à 18:35

3 / 5

Propreté sur le fil (liquide hydro toujours en manque), nourriture au niveau d'un BK, de la mal bouffe qui réconforte quoi. Par contre il faut revoir le terme Fast Food. 30 minutes pour servir 1 King deal et 1 cookie avec 5 tables occupées, un lundi à 13h30, c'est limite... Heureusement que je n'étais pas pressé...

De.o

Le 10/09/2023 à 18:31

5 / 5

Parfait, le manager (si on a bien compris c’est un certain Alex) de ce début de soirée (18h28 le 10/09/2023) était génial et super professionnel tout autant que les équipiers 😊 Une équipe super agréable !

Valentin.o

Le 09/09/2023 à 22:32

5 / 5

Superbe enseigne, bien reçu. Mention particulière pour Fiona qui s est montré professionnelle et agréable!

Marine.e

Le 05/09/2023 à 22:24

5 / 5

Super accueil ! Valérie du burger king douai/wazier est souriante, agréable et fort sympathique ! J'espère la revoir la prochaine fois que je viendrai ! 😊

Meredith.i

Le 01/09/2023 à 20:52

5 / 5

Endroit très agréable, les tables sont toujours propre. La cuisine rien à dire conforme au visuel et ça cale contrairement à d'autre enseigne de plus il n'y a pas que des frites.

Claudia.u

Le 31/08/2023 à 21:32

5 / 5

J’ai eu l’occasion d’être servis par Alex qui a été super professionnel et sympathique merci beaucoup !

Lilie.a

Le 27/08/2023 à 13:50

1 / 5

A fuir !! Deux gamines qui ricanent ensembles ,se foutent de la tête du client, ne connaissent même pas leurs produits… En conclusion: je suis partie au Mac Do

Franck.e

Le 24/08/2023 à 12:00

1 / 5

Paye 80cts pour avoir 10cl en plus et les hamburger sont de plus en plus petit !! A méditer

Killua.i

Le 23/08/2023 à 17:59

4 / 5

C'est et reste un fast-food. Mais le personnels y es très agréable. Souriant, poli, et sympathique.

Amandine.e

Le 18/08/2023 à 12:04

1 / 5

Honteux Attendre 10min personnes ne prend ta commande, Ça se plaint .... Ça critique mais personnes... Heureusement d'après ce que j'ai compris cette personne est en congé lundi

Celine.a

Le 18/08/2023 à 07:33

2 / 5

Prix qui ont beaucoup augmenté et burger qui ont rétréci !!! Pour les masters, il y a quelques temps il fallait compter 12€ maximum, maintenant c est 15€. Au prix des tarifs maintenant il faut mieux aller manger dans un resto classique, il y a autant d attente voir moins pour un repas certainement meilleur. Déçu de cette baisse de qualité pour une belle augmentation des tarifs et maintenant toujours de l attente, des oublis dans les menus.

Sophie.a

Le 11/08/2023 à 21:32

1 / 5

Première fois à douai Très dessus je commande un BBQ lover Il a etait vite fait ( steak,fromage bacon cornichons ses tout) j ai demander si c'était normal on m'a répondu attendait on va vous rajouter les ingrédients lol Même pas on m'en n'a refait un 😡 Part contre Très gentil THIBAULT 😍 puis LUDIVINE au micro 😍 Merci a vous 2 sinon le reste dégoûter

Christelle.j

Le 10/08/2023 à 15:37

2 / 5

Restaurant propre dans l’ensemble mais fuyez les toilettes… 3 clients de le restaurant et wc sales….

Roland.m

Le 09/08/2023 à 15:42

1 / 5

J'ai commandé 2 doubles woopers cheese au drive. Attente plus de 20 mn, une fois arrivé chez moi je constate que la commande n'est pas bonne, ils m'ont mis des doubles cheese!!! Service KO😡

Matthieu.e

Le 07/08/2023 à 12:19

1 / 5

Jeux enfant hors service (vitre cassé) Plus de jouet dans le King junior Toilette sale et plus de papier … Et micro onde NON fonctionnel Restaurant tout neuf , déjà bien dégradé

Patricia.l

Le 22/07/2023 à 20:39

5 / 5

Comme toujours je suis ravie de passé un bon moment pour boire un café avec mes grands.

Green.m

Le 18/07/2023 à 23:04

1 / 5

23h01 j'étais dans le fast food déjà entrain de me restaurer depuis 22h22 j'ai voulu recommander juste un Big king il m'ont refuser sans motif valable .... Super le rapport client

Elodie.e

Le 16/07/2023 à 00:28

1 / 5

Mon coeur balance entre le clic and parking ou les 3/4 de la commande est manquante dont les jeux dans les menus enfants ou tres souvent les desserts ou nous devons rentrer avec les sacs et qu ils fouilles le moindre recoin de celui ci ou des x sacs histoire de se donner bonne conscience au cas ou ns ns sommes mis voleur pour un yogourt ou une portion de frite , d'onion ou un jeux .... un bon 30 min d attentes sans compter que plus de salade du coup ont nous oblige a prendre des frites qui son froide en prime. Et etant habituées chaque mercredi a venir le restaurant c'est de plus en plus dégrader , les sanitaires.... zéro total dégueulasse le mot est meme faibles table non nettoyer les 3/4 du temps je me demande d'ailleurs pk l'hygiène n'est jamais passé ! l'amabilité du personnel laisse franchement a désirer entre un manager désagréable et limite insultant des employés au bout de leurs vite car ont leur aboies dessus . Ils arrivent qd meme a ce trompé dans les commandes a table chapeau tout de meme ! Et je rejoins un avis qui disait qu'il reprennait les hmb dans des commandes ou ils ce sont trompees ou que le hmb a voyagé de la voiture au restaurant ou du domicile au restaurant, il met déjà arrivait la meme chose avec unWhopper et des nuguets dans un menu enfants alors que de base j avais commander un hmb ils m'ont repris les nuggets et mon donner un hmb a la place , mais ou sont passés les nuggets ? tres bonne question car le responsable les a remis sur le comptoir non a la poubelle .... encore une fois l'hygiene ... ou est tel

Kiyane.h

Le 14/07/2023 à 14:46

1 / 5

personnel au drive, qui ne comprend absolument rien à chaque fois… Et qui fait que la commande n’est jamais bonne. 2 fois de suite, ma commande était dur, au point où on aurait dit que le poulet daté de la veille.. je comprends mieux, sachant que ma commande était mauvaise, je suis reparti pour avoir la bonne commande, on m’a réclamé les hamburgers qui sont venus jusqu’à chez nous… Est-ce qu’il les donne à d’autres clients ? je trouve ça vraiment pas hygiénique. Et d’où le fait qu’ensuite on se retrouve avec le pain dur et de la viande sec. Je ne suis pas du genre à mettre des avis, mais quand il s’agit de plusieurs déceptions, il faut quand même revoir les choses.

Clement.'

Le 08/07/2023 à 21:20

1 / 5

Passage mercredi 5 juillet a 12h45 pour prendre 1 menu à emporter, 45 minutes d'attente pour 1 burger, 1 frite et une boisson... si un employé (que je remercie d'ailleurs) n'était pas intervenu pour venir chercher mon tickets et faire ma commande j'aurais pu attendre encore lontemp ... je donc eu que 5 minutes pour manger avant de reprendre le boulot. Je réfléchirais bien avant de revenir

Vanessa.a

Le 07/07/2023 à 22:06

5 / 5

Passé aujourd'hui pour une commande et du a l attente nous avons eu les desserts 🍨 offerts responsable très agréable et service chaud continuer comme ça.

Jlou.u

Le 07/07/2023 à 07:22

4 / 5

Pour une petite faim en famille. Service à table rapide et personnel souriant. Établissement très propre .

PIETTE.A

Le 05/07/2023 à 14:13

1 / 5

Nul trop long personnel incompétents 45 mns pour une commande Et en plus incomplète Le gérant devrait aller dans d autres bk il verras la différence de professionnalisme Dommage de dépenser de l argent à cette endroit

Megane.l

Le 02/07/2023 à 20:45

1 / 5

Extrêmement déçue des wing hyper cuits et le personnel qui explique « c’est la cuisson normal » Alors que c’est complètement carbonisé. Sans parler de l’amabilité du personnel qui vous regarde à peine pour l’encaissement de votre commande et les toilettes sales (pas de gel lavant mains).

Benjamin.l

Le 27/06/2023 à 11:22

1 / 5

Catastrophique , avec seulement 2 voitures devant nous au drive nous avons attendu plus de 25 minutes sous 30 degrés. Il faudrait revoir la traduction de fast-food , service exécrable . A fuir .

KxF_.J

Le 18/06/2023 à 21:42

1 / 5

Une commande sans le total a l’intérieur, un numéro de téléphone qui ne répond pas après 5 ou 6 appelle ? Bref comme d’habitude encore un service non complet fait par des personnes qui n’en n’on rien a faire . Pas recommandable

Amandine.r

Le 18/06/2023 à 12:20

1 / 5

A fuir! Il manque toujours quelque chose dans chaque commande au drive, et ce systématiquement. Il faut toujours vérifier et réclamer, sinon vous rentrez chez vous avec la moitié de votre commande ... Et quand vous signalez un manquant, ils ne s'en excusent jamais !

Desrêves.n

Le 11/06/2023 à 12:12

5 / 5

J'y suis allé hier prendre des boissons car il faisait très chaud et moi qui adore les glaçons j'ai demandé un ver de glaçons et il m'en ont donné gratuitement avec un généreux service. Il y avait que 1 personnes au drive mes elle à assuré avec un bon service rapide et efficace.

benjamin.e

Le 03/06/2023 à 20:03

1 / 5

J'ai commandé un potato bacon lover ainsi qu'un chicken bacon lover tout deux censé avoir une galette de pomme de terre à l'intérieur sauf que celle ci n'est dans aucun des deux burger. Ce n'est pas la première fois je suis vraiment déçu je ne viendrai plus ici.

Cath'.C

Le 16/05/2023 à 19:09

3 / 5

Barre de la porte des WC cassée, ce qui fait bcp de bruit à chaque fois que quelqu'un y rentre ou en sort, pas top quand on est installé de ce côté... Un employé poussait les sacs poubelles à coups de pied après les avoir fermés... Bof...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Nadios.i

Le 13/05/2023 à 23:00

2 / 5

Je pense qu'il va falloir revoir l'équipe de management de ce restaurant. L'expérience avait déjà très mal commencé par une absence de personnel au drive, attente de 10 min sans réponse. Obligé de passer commande à l'intérieur, on passe la commande à la borne, on attend devant les caisses pour pouvoir payer, et c'est répartis pour 35 min d'attente avant de récupérer notre commande. Pendant la préparation, les glaces sont restés dans le sac sur le comptoir pendant 20 min, et au moment où une serveuse qui a une conscience professionnelle à demander à un manager si il fallait les refaire il a répondu non c'est bon qu'il fallait juste les refermer qu'on ne verrait rien... raté. Belle image de Burger King. Très grand sens du service.... belle ironie dans mes dernières phrases. Merci quand même à la serveuse qui en plus de faire le service en salle à finalement eu gain de cause quand nous avons demandé à ce qu'ils refassent les glaces. Bref. Un restaurant de l'enseigne à éviter.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Jo.o

Le 12/05/2023 à 22:05

1 / 5

À éviter absolument personnel totalement incompétent surtout ce sois disant responsable mdr un dénommé Matthieu qui n'a pas du tout sa place dans un commerce...je ne pense même pas qu'il serait capable d'avoir une place en tant que plongeur vu son intelligence ! De plus de son manque de respect envers les clients, je ne ferai aucune publicité favorable pour ce restaurant.

Karin.e

Le 12/05/2023 à 15:16

3 / 5

Petite pause détente le temps que la voiture est au garage. Peu de monde, le service est rapide et la serveuse très agréable. Petit bémol sur les sanitaires qui ne sont ni en bon état ni propre, pas de savon pour se laver les mains mais heureusement qu'il y a encore les distributeurs de gel hydroalcoolique.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Jamila.r

Le 08/05/2023 à 16:41

5 / 5

Je recommande à 200% ce resto Burger King, superbe accueil 👌 rapidité irréprochable, et prix très compétitif… bravo à toutes l’équipe 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Hugo.a

Le 07/05/2023 à 21:32

3 / 5

Restaurant très propre et vraiment bien situé. Par contre très gros inconvénient, temps d'attente assez long pour peu de produits et de clients en restaurant. Par conséquent la nourriture est servie froide. A revoir

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Alexandre.l

Le 05/05/2023 à 20:59

3 / 5

Aujourd'hui j'ai commandé un potato bacon lover il y a eu un petit problème avec la galette de pomme de terre c'était du poulet! J'ai donc eu une nouvelle recette un hamburger bœuf,poulet,bacon. Merci burger king.😅.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Rigaldies.t

Le 04/05/2023 à 20:09

2 / 5

C'est loin d'être le meilleur burger king, il n'y a que le personnel qui est toujours très agréable. Entre les erreurs de l'application qui fait qu'on paie sans avoir sa commande et il faut envoyer 3 mails, son RIB... Pour être remboursée d'une commande jamais eu... J'ai fait au moins 15 burger king c'est un des moins bon. Je ne parle même pas des tarifs qui explosent a chaque visite. Même si j'étais ravi d'en avoir un proche de chez moi, finalement je n'y vais plus du tout. Bon courage aux employés et merci à vous

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Auguste.a

Le 03/05/2023 à 12:26

5 / 5

Parfait la rapidité, la qualité du service et aussi ne pas oublier la sympathie des serveurs. Le rapport qualité prix est au top. Rien à redire merci

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Aimas.

Le 02/05/2023 à 18:07

5 / 5

j'admire le personnel, tout le personnel.👏👍 ils ont du mérite de travailler dur. car ils se font INSULTER souvent par des clients,.et même jeter des hamburger à la figure. HONTEUX. d'ailleurs CES gens qui CRITIQUENT le Personnel, n' ont cas venir y travailler🤬 QUELQUES JOURS POUR 1 LEÇON DE VIE. PEUT ETRE QU'ILS SERAIENT ENSUITE PLUS RESPECTUEUX.

Laure.e

Le 11/04/2023 à 18:49

1 / 5

Particulièrement déçu par le drive : il manquait le jouet pour le menu king junior ainsi que les sauces. Tout était pourtant bien écrit sur le ticket...

Nagissa.

Le 05/04/2023 à 13:28

1 / 5

Temps d'attente très/trop long, Pas assez de place dans le restaurant. Table non nettoyée alors qu'il n'y a personne depuis plus d'une heure. Serviettes pas assez grande. Frites froides dans les frites cheddar bacon

Arnaud.L

Le 05/04/2023 à 13:16

1 / 5

20 minutes entre la prise de commande et le service à table, king fries cheddar bacon.... Froid, on cherche le cheddar et le bacon... Du haché de jambon cuit. Personnel non souriant, lent, on se demande pourquoi ils bossent, 40min qu'une table à côté de moi est vide mais toujours pas nettoyée ayant déjà mangé dans plusieurs Burger King je n'ai jamais été autant déçu, pourquoi est-il encore ouvert ??? N'y a t'il pas un contrôle de Burger King France de ses franchises? Burger King Waziers devrait être fermé pour le respect des clients.

nicolas.e

Le 29/03/2023 à 20:49

1 / 5

Ce restaurant est une vraie catastrophe, 80% des commandes sont victimes d'un oublie ...les sauces...les supplément....il manque toujours quelque chose, commander un clik parking à 19h45, arriver à 20h et attendre jusque 21h passé c'est cool...

Alexia.

Le 29/03/2023 à 20:05

1 / 5

Plus de 30 minutes d’attente dans le drive à chaque fois ! Et quand on arrive pour récupérer la commande il sont à 4 entrain de parler ! Il faut revoir l’organisation Parceque ça va pas du tout !

Livia.i

Le 23/03/2023 à 11:08

2 / 5

Qualité ayant bien baissé depuis l’ouverture du restaurant. Nous étions ravis d’y allé surtout au confinement de fin 2020, mais depuis .. l’équipe a changer et la qualité aussi. Des responsables qui petent plus haut que leur … et rabaissent leur collègues devant les clients…. Des employés qui s’appuient sur le comptoir et rigolent devant les clients… Y aurait il eu ça à l’époque…???

Guillaume.s

Le 21/03/2023 à 20:29

1 / 5

Sinon les gars vous voulez des renforts ? Parce que niveau rapidité je pense qu'on peu faire mieux, que je passe le midi, l'après-midi ou le soir c'est 30 à 45 min d'attente et encore je suis gentil. Au passage la dernière fois c'était trop long, je vous ai laissé avec 2 menus en attente et suis parti au macdo juste au dessus, servi en moins de 10 min avec eux 😋 A mon avis c'est pas une question d'employés mais de management, a méditer. Bonne journée

Maeva.'

Le 11/03/2023 à 13:19

1 / 5

J'ai jamais eu une commande bien faite, j'y suis allée 7 voir 8 fois toujours des erreurs dans les compositions des Burger, bien dommage car l'équipe est sympathique et accueillante

Viviane.M

Le 04/03/2023 à 12:58

1 / 5

Plus de 25 minutes pour avoir une commande, un temps d attente complètement abusé, pour avoir une commande qui arrive incomplète. Obligée de repartir au comptoir pour récupérer des sauces commandées et limite il faut justifier pourquoi j'en demande. Une satisfaction cliente complètement absente de leur journée, tout ce qui compte comme le hurle la responsable c'est qu'il y a la queue au drive! Les clients qui mangent sur place non donc aucune importance?

Thalou.i

Le 22/02/2023 à 20:51

1 / 5

Très déçu,menu qui n'a rien avoir avec ce qui nous est proposé , repas froid et quand on fait une réclamation on nous envoi balader et on doit se débrouiller avec ce qu'on a payé et nous ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds je déconseille vivement comparé à celui de Sin-le-Noble. Les employés pourraient être beaucoup plus aimable même en fin de soirée ou changer de métier

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Nina.

Le 20/02/2023 à 20:45

1 / 5

Hier, vers 15h, nous étions 2 clients, et plus de 25 minutes d’attente. Le personnel discutait en cuisine. Je pensais que mon menu rattraperais la chose, mais avec des cheveux dans les frites au cheddar…c’est un peu compliqué. C’était la première et la dernière fois que je me rendez dans ce BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

FRED.E

Le 30/01/2023 à 18:19

1 / 5

Déjà venu à plusieurs reprises au top (clients fidèles), malheureusement celle-ci n'était pas au rdv. Manque cruellement de cheddar dans les frites, pour les glaces (oulla n'en parlons pas, king fusion : 5 parfum différents,à part la glace, les ingrédients se battent en duel 5/6 Max dans chacun). Oublie dans la commande, le seul mot dît (on vous enregistre dans la base de données ou vous revenez le chercher, pas un seul geste commercial) et après avoir attendu 15/20 minutes au drive en nous regardant comme des bêtes sans venir nous voir (a j'ai oublié de dire qu'on était les seuls au drive en plus) on nous apporte notre oublie et ferme aussitôt la vitre de drive. Très très déçu, revoyez vos équipes et le reste.

Rémi.h

Le 09/01/2023 à 21:12

5 / 5

Top ! visite un lundi en fin d'après midi , commande complète, les produits frits sont bien chaud et croustillants, l'endroit est propre, la remise de commande à emporter assez rapide. Paiement en chèque vacances possible.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Descamps.p

Le 09/01/2023 à 06:49

1 / 5

Dernière fois dans ce « restaurant » de waziers En commandant au drive la personne qui prend ma commande me signale qu’il n’y a plus d’ice tea pour le menu enfant de mon fils , je lui demande donc le Green ice tea … « non plus » , ok … minute maid pomme !? Non ! Orange ??( En m’agaçant … ) toujours pas !!! Je lui demande donc ce qu’elle a à me proposer concrètement, Coca , coca zéro , fanta ou sprite En gros QUE DU PÉTILLANT pour mon fils de 4 Ans ! Je lui dit qu’il faut trouver une solution car mon fils de seulement 4ans ne boit pas de boissons gazeuses ! Après un gros blanc sans s’excuser elle a le culot de me proposer de l’eau du robinet ! Non mais c’est une blague !! Je n’emmène pas mon fils chez Burger king pour qu’il se tape de l’eau du robinet !! (Que j’aurais bien évidemment payé !) A quoi bon proposer un menu « KING junior » si la boisson n’est pas adaptée aux enfants !? Nous sommes donc partis dans un autre restaurant Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçu de celui-ci , au drive il manque toujours quelque chose quand on arrive à la maison… un boisson , une frite , les sauces , une fois même un menu enfant complet !! En tout cas c’était bien la dernière fois que nous serons déçu car nous n’y remettrons plus les pieds ! (J’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro)

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Kelly.o

Le 04/01/2023 à 13:24

1 / 5

A fuire!!!!! Le personnel est désagréable , commande mélangée , pas de ticket qui sort de la machine lorsque l on commande et après on ne veut pas faire la glace du menu enfant car pas de ticket… même le responsable ne voulais pas et une fois qu’on hausse la voix la c est bon la glace est faite ! Vraiment pas sérieux au Burger King Douai je n’ai jamais eu de problème avec les autres Burger King

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

dujardin.c

Le 27/12/2022 à 23:04

1 / 5

Très déçu, nous avons attendu 1h avant d’être servis en click and parking. Nous sommes repartis avec des boissons ouvertes résultats tout à coulé dans mon véhicule. Arriver chez moi les wings étaient noirs charbon, il manquait des sandwichs. Je me suis de nouveau déplacée pour qu’on me réponde je ne refais pas la commande, je peux vous refaire les wings et le sandwich manquant. Résultat nous avons manger froid, et j’ai dû insister pour avoir des frites chaudes et des glaces !!! Plus jamais, vraiment déçu !!!

Cathy.E

Le 23/12/2022 à 10:06

1 / 5

Je mets une étoile car obligé sinon ca vaut zéro Nous sommes passés au drive arrivé à notre domicile il manquait les 2 burgers des menus enfants et une grande boisson. J'ai téléphoné pour le signaler on m a dit de revenir et d aller au guichet. Donc arrivée au guichet elle me dit il faut les sacs que je vois la commande pourquoi ne pas l avoir dit au téléphone de base. En plus elle venait de me servir vu qu elle se souvenait de ma commande !!!! Elle n'a rien voulu savoir !!!! Mademoiselle était sûre d elle m a quasiment traité de menteuse j ai dit faite votre stock vous verrez que je n'ai pas eu les 2 hamburgers des menus enfants !!!! Établissement à FUIR aucune conscience professionnelle de plus les boissons le coca plus le goût d eau qu autre chose et les Kings fries vu la quantité déplorable c'est vraiment cher payé pour si peu.... Je n'ai jamais vu cela nulle part ailleurs !!!!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

STEVEN.h

Le 12/12/2022 à 14:39

4 / 5

Très bon service et SAV correct quand c'est froid, ils ne cherchent pas et vous donnent du chaud ! Tant mieux pour le prix. Bonne ambiance, j'aime bien

Laura.o

Le 03/12/2022 à 18:21

1 / 5

La rapidité est présente mais pas la qualité. on a commander un double cheese bac on c’est retrouver qu’avec deux mini bacon vraiment petit, après avoir demander si c’était normal on m’a répondu que oui alors que je trouve vraiment pas ça normal par rapport au prix et à la photo. je recommande pas sa fait deux fois qu’on se fait avoir..

Eliott.o

Le 30/11/2022 à 23:25

1 / 5

Pire BK de ma vie. Je passe une commande en click and parking, j’ai attendu 35 minutes garé à l’emplacement prévu à cet effet, après cette attente interminable je décide de rentrer dans le restaurant. Ma commande était prête sur le comptoir depuis un long moment mais les collaborateur refusaient de sortir m’apporter la commande, aucune excuse ne m’a été faite. Résultat, tout était froid et une quantité de frites ridicule, il s'agit bien d'un grand menu. Dernière fois dans ce restaurant.

xanero_off.

Le 16/11/2022 à 13:32

1 / 5

Voulant manger un midi ici, j’ai passer ma commande et je l’ai attendu. Il manquer 5 choses, donc je suis aller voir au comptoir et on m’a donner la moitié et jeter mon ticket, c’est inacceptable. Surtout quand le patron porte à moitier le masque et certains cuisinier et personnes qui préparent les commandes ne portais pas de masque. C’est inadmissible.

Ell¡ot.R

Le 02/11/2022 à 12:27

1 / 5

Ça sent pas très bon et ça donne la diarrhée, à part ça c'est plutôt bon.Juste veiller à réduire l'attente c'est quand même le principe d'un fast-food.Sinon pourquoi vous vous amusez a donné une fourchette plus petite que des doigts pour manger la salade .Ah oui j'allais oublié votre avis nous intéresse commencez par éviter de faire répondre un bot . Bien à vous le pire Burger King de France .

julien.e

Le 01/11/2022 à 12:17

5 / 5

Le seul BK où je ne suis jamais déçu. Je passe commande uniquement sur UberEat et jamais de problèmes, plats qui arrivent bien chaud et conforme. Juste un petit bémol.. de temps en temps le coca n'a pas de pétillant.. je pense qu'un contrôle devrait être fait à la mi journée. Merci !

Sébastien.a

Le 27/10/2022 à 21:14

2 / 5

Commande en click and collect passée , une fois arrivé sur place , rien ! ( mes les courronnes et le prélèvement et bien passé ) la manager complètement dépassé ! A part me dire je peux rien faire 10 fois ! Pas d'excuses, pas de geste commercial, rien ! Nul 👎👎

Aelcr.l

Le 21/10/2022 à 13:05

1 / 5

22min d'attendre. La commande qui arrive n'est pas la mienne. La serveuse m'explique que c'est la consigne, car c'était trop long en cuisine. On m'explique que soit j'accepte soit j'attends à nouveau. Allant dans un fast good pour manger rapidement je ne me voyais pas attendre 30 min au total pour un burger. Je vous conseille d'aller au McDo à côté ou dans l'une des deux friteries. Il y a aussi un restau italien sympa pas très loin.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

axel.a

Le 15/10/2022 à 20:44

5 / 5

Benjamin nous a fait la remise de 20%. Personnel très agréable (Benjamin du coup) repas servi chaud a table (contrairement à certain de vos concurrents). Clients légèrement malfaisant à la table à notre droite( ou la gauche pour maman et Camille situé à l'opposé de nous*) Montagnard tres délicieuse. Rien a redire *face à nous.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Melie.e

Le 11/09/2022 à 19:52

1 / 5

Très mauvaise expérience. Commande effectuée en click et parking, plus de 1h15 d’attente une fois arrivé sur place. Ils passent en priorité les gens de l’intérieur ainsi que ceux du drive avant nous alors que la commande est lancée bien avant l’arrivée de ces personnes. Aucune diplomatie , aucun geste commercial pour s’excuser de l’attente. Ils sont DÉBORDÉS sans aucune organisation logique apparement !!!!!!!!!!!!!!!!! Si j’avais pu ne mettre que zéro étoile je l’aurai fais.

Marion.o

Le 08/09/2022 à 23:22

1 / 5

Visité ce jour à 22h. Nous avons commandé sur l’application 2 menus, 2 glaces et 3 burgers seuls. Nous décidons de récupérer la commande en click and parking, l’application nous demande la plaque d’immatriculation et la couleur de la voiture avant le paiement. Nous arrivons sur le parking dédiés au click and parking, 10 minutes.. 20 minutes.. ( pourtant aucune queue au drive ) nous décidons donc de rentrer dans le BK pour récupérer notre commande, nous la récupérons à moitié froide et sans les glaces, demi tour donc pour récupérer les glaces oubliées. Aucunes vérification faites sur notre bon pour récupérer la commande et aucune précision sur le fonctionnement du click and parking. A quoi cela sert de demander la plaque et couleur de la voiture si nous devons nous même descendre chercher notre commande ? En bref nous avons mangé froid et fatigués, nous ne reviendrons pas de sitôt.

eve.a

Le 06/09/2022 à 21:18

1 / 5

Alors, ce n'est pas la faute des pauvres jeunes qui bossent à pas bien nombreux pour un endroit bondé et un drive surchargé. Lorsqu'on est pas en capacité de satisfaire le client, l'encadrement se doit de faire quelque chose. Résultat 50 minutes d'attente pour une commande incomplète. Et c'est arrivé à la maison que l'on s'en rend compte évidemment. Bref 35 balles pour une expérience très très moyenne .

Oceane.e

Le 28/07/2022 à 19:48

1 / 5

Prendre un menu double steakhouse avec des king fries bacon cheddar. Je découvre que j’ai rien comme frites! Payer 2 euros en plus et rien avoir. Inadmissible !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

gw.u

Le 14/07/2022 à 16:34

1 / 5

S’il y avait une note en dessous de zéro…. Je demande simple à garder ma glace au frais suite à problème de commande pour éviter la fonte de celle-ci et l’on me dit d’un ton condescendant….non pas du tout possible … Je suis en déplacement et je travaille aussi le 14 juillet comme vous. Alors le personnel féminin et masculin du jour , si une glace à 1.90 euros sur 2 commandes pour 30 euros est la ruine pour la boîte . Changez de métier , mais pas le commerce … Vous avez de l’avenir dans la nullité Burger King terminé Vive le Mac Do 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Traxx.

Le 09/07/2022 à 13:48

1 / 5

La vie de ma mère la caissière avec ses lunettes là je vais lui mettre une beigne dans sa gueule, de où on mon emballage est rempli de sauce. Je suis remonter !!!!! De plus j’ai pas eu de fourchette pour mes frites bacon et presque pas de glaçon dans mon coca 🤬

Little.o

Le 06/06/2022 à 14:08

1 / 5

Horrible !J'ai pris un veggie et je crois bien que c'était de la viande. Ça n'avait pas du tout le goût de légumes. J'ai pris un sundae et j'ai trouvé un morceau de plastique et un bout bizarre dans le fond comme de la poussière. Je suis écoeurée. Plus jamais.

Cecilia.u

Le 08/05/2022 à 12:36

3 / 5

Fast food sur la route de Tournai qui est récent. Commande rapide et efficace

Virginie.e

Le 26/03/2022 à 13:18

1 / 5

20 minutes d'attente avant d'être servi alors Qu'il n'y avait pas grand monde (11 novembre à 12h) !!! Elles étaient 3 à préparer les commandes. Une qui avait l'air paumé a passé son temps à regarder l'écran sans trop savoir quoi faire, une autre qui déplacé les plateaux sur le comptoir et la 3 ème (une blonde) qui courrait partout pendant que ses collègues ne faisait rien ! Aucunes excuses pour l'attente et de plus c'était froid !!!

DianaRoss59.

Le 14/10/2021 à 23:55

5 / 5

Mise à part l'attente qui est un peu longue au drive ou en parking, une employé se démarque des autres une petite jeune brune cheveux long, je n'ai pas son prénom mais elle est fait tellement bien son métier que je reviendrais juste pour elle. Tellement agréable d'être servi par ce genre de personne.

JEAN.L

Le 06/10/2021 à 11:14

3 / 5

BK comme tout les autres Édit du 31/12/23 La qualité a baissé mais , aujourd'hui il manque des produits ,le jeux dans le menu enfant,3 oignons rings , sandwich froid ,les quantités de coca inexactes Serai-ce le MacDo du coin qui déteint sur vous ?

Wendy.H

Le 24/07/2021 à 16:37

1 / 5

L’amabilité n’est pas donné à tout le monde apparemment. Pas de bonjour, pas de politesse. Apprenez le respect.

Gregory.l

Le 30/04/2021 à 19:19

1 / 5

Si vous n êtes pas pressé c est bon...sinon oubliez, surtout le drive...30mn pour commander et avoir sa commande en arrivant à 19h...c est une honte. On en veut pas spécialement aux salariés mais a l enseigne qui ne doit pas mettre les moyens. Je ne sais pas si nous y retournerons.

Denis.r

Le 08/11/2020 à 20:19

4 / 5

Nouvelle visite à ce jour. Restaurant propre. Commande rapide

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Les autres restaurants

  • 🏪 BIG'DALL TACOS & Kebab (18 Avis)

  • 💬 J aime je vous le recommande. Trés bon service..chef sympa. Bravooooooo


  • 🏪 Be Frit' (5 Avis)

  • 💬 Surtout ne vous y arrêtez pas. Tarif exorbitant, je n’ai jamais vu ça. Avec la barquette de frite, si on veut de la sauce c’est en supplément au prix de 1 euro. Incroyable mais vrai. Passez votre chemin


  • 🏪 La Mie Câline (120 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je fais suite à l’un de mes avis laissé à votre établissement de la place des Terreaux. J’ai pu rencontré sur place la manager des deux établissements. Elle a été très accueillante et sympathique à mon égard tout en m’aidant à mieux comprendre le pourquoi du comment concernant mon problème de fèves dans les galettes. Très professionnelle j’ai très bien été reçu et a su faire changer les choses pour que plus personne ne se retrouve avec une galette sans fève. Il est parfois utile de faire remonter ce genre de problèmes et je suis ravi de voir que cela a été utile. Encore merci !!! En plus leur cookies sont excellents 😍


  • 🏪 La Suite Gourmande (38 Avis)

  • 💬 Bon fast-food. Nan au poulet pas trop gras. Menu a 9,50€. Bonne adresse dans le quartier proche gare


  • 🏪 McDonald's (1605 Avis)

  • 💬 LAMENTABLE! Insalubre! Aucune table propre pour pouvoir s'attabler. Plus de frites... Un mc Donald's et pas de frites.. Comment vos stocks sont ils gérés? Pas de compote pour le happy meal. Pas de jus de pomme pour le happy meal. Un jeu passé de date depuis 2023. Les écrans des bornes sales. Je vous épargne les photos des toilettes et des autres tables. Avant même de parler d'accuellir des clients dans un lieu si sale, Comment pouvez vous travailler dans un lieu aussi sale? Je finis par manger des menus qui ne sont pas les menus voulus car la moitié de ce que je demande n'est pas disponible.


  • 🏪 Mayo Ketchup Grenoble (103 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, super personnel, super rapport qualité quantité prix, Carte mojjo fonctionnelle pour étudiants de Grenoble, je recommande.


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (269 Avis)

  • 💬 Croissance aux amendes sans amende. A plusieurs reprises j'avais fait la remarque sans résultat. Merci de bien mettre les amendes sur le Croissance qui est sensé être aux amende.


  • 🏪 Bubble corp (24 Avis)

  • 💬 Bonjour, loin d'être mangeable, le cup kebab est arrivé sans crudités !!! Seulement la viande a odeur douteuse et la bubble gaufres très sucré, cela fait un mélange sucré salé pas agréable. Les frites basic ,du surgelés rien d'extraordinaire. Le bubble tea est loin detre le meilleur comme j'ai pu le lire dans les commentaires. Encore des commentaires positifs non objectifs je comprends que vous vouliez soutenir un ami et un nouveau commerce,mais cela pousse à etre déçu. Il est préférable de dire la vérité afin que le restaurant s'améliore.


  • 🏪 Bob & James (398 Avis)

  • 💬 Une vraie copie réussie des plus grands, on y retrouve le même goût. Le burger se tient droit et ne part pas dans tout les sens, un bon point. Le restaurant est propre, les commandes s'effectuent sur les bornes à l'intérieur. Très peu de place pour manger sur place. Il y a une salle / cuisine qui semble non utilisée. Peut-être que l'agrandissement pour permettre d'avoir plus de tables serait peut être une bonne chose?


  • 🏪 Cuis'in truck (7 Avis)

  • 💬 J’ai eu l’occasion de faire appel à Sarah pour la fête de mon fils à Pernes les Fontaine samedi dernier et j’en suis très heureuse ! Le service était super, ils sont très discret et la nourriture était excellente ! Gros coup de cœur pour l’aïoli et la tapenade ! Encore merci