Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 65 Av. Charles de Gaulle, 36000 Châteauroux

2.6 / 5

💬 309 Avis

Avis sur Burger King à Châteauroux

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Malé.

Le 23/01/2024 à 20:56

1 / 5

Préparez vous à rire car il y a de quoi je commande les menus pour l'évènement one piece pour 4 personnes je commande à la borne et au moment ou je récupère je vais dans ma voiture et je regarde à l'intérieur et je vois quoi il y a aucun burger ni fritte :) attention la suite ne fais que commencer je retourne a ma voiture avec ce qui m'étais dus je recontrole le sac et pour voir quoi il manque 1 burger : > je retourne donc au comptoir il me le donne et au moment je met le sac dans ma voiture je me rend compte qu'il manque une boisson je reretourne encore au comptoir bon cette fois il y a tout mais une fois rentré chez moi les boissons toute renversé comment dire que c'est catastrophique jamais je ne revient chez vous.

Elodie.

Le 22/01/2024 à 18:13

5 / 5

Première expérience au BK Châteauroux très bonne, une commande passée et très vite préparée. Un personnel très à l'écoute et réactif. Je reviendrai avec plaisir 😊

Michel.

Le 21/01/2024 à 21:25

1 / 5

Commande drive incomplète. Si vous passez par le drive vérifiez vos commandes avant de partir. Même si l'employé vous assure qu'elle est complète. Il ont un numéro de téléphone mais ne décroche pas. En gros nous nous sommes fait arnaqué de 10€ environ. Sandwiches froid et vraiment pas fameux. très mauvaise expérience. Je ne renouvellerai pas et déconseille franchement.

orane.l

Le 21/01/2024 à 19:20

1 / 5

Alors j'ai commender en click & collect et dans le menu que j'ai pris vous aurai pu metre un peu plus de fromage KG fries double cheddar au prix qu'on paye !

Sebastien.i

Le 19/01/2024 à 21:31

4 / 5

Plusieurs fois que j’y vais et force est de constater que le service s’améliore. Normal que les débuts étaient difficiles

ScreAmHeart.

Le 17/01/2024 à 22:13

1 / 5

Les hamburgers je les trouve pas terrible pourtant j'aime beaucoup burger king mais la c'est pas fameux j'ai était manger sur place et bof même mon amie a était déçue que c'était trop cuit. J'ai commander aujourd'hui et j'ai reçu un hamburger sans viande c'est la dernière fois que je vais manger ou commander en tout cas pour Châteauroux

Romain.i

Le 17/01/2024 à 19:47

1 / 5

Très déçu la préparation était longue et les burgers et les frites étaient froid et pas bon on y retournera pas

François.

Le 16/01/2024 à 20:46

5 / 5

Première visite ce jour : Service rapide personnel aimable et bon rapport qualité prix je ne comprends pas ces mauvaises notes.

Adrienna.i

Le 15/01/2024 à 12:16

1 / 5

Étant ancienne employée de chez burger king partis depuis le mois de decembre problème c que l'on nous a vont tous fait une formation pour ceux ki était la pour l'ouverture vous y retourner maintenant yen plus beaucoup il préfère des gents ki ne connais pas leur burger de tête car il a fallut ke nous nous les apprenons et il garde les gents non formé pour faires les burger le service et j'en passe pour sa le temps kil regarde la composition du burger a monter les pain refroidisse vite voir très très vite

Chloé.o

Le 14/01/2024 à 20:19

1 / 5

Dimanche soir à 18h nous avons attendu 50minutes de notre entrée au drive au moment où nous avons reçu notre commande qui etait froide. Nous avons patienté au guichet de paiement quand tout a coup la personne au guichet suivant soit réception nous a très vulgairement fait signe d'avancer en criant... attitude peu professionnelle je ne recommande absolument pas et irais au concurrent en face la prochaine fois!

Sinaï.e

Le 13/01/2024 à 16:07

3 / 5

Anaelle doit ce faire virée très méchante j’en garde un mauvais souvenir elle m’a fait payer 20ct une sauce ketchup qui et normalement gratuit c’est dommage très beau fast-food, mais une serveuse un peu trop méchante à mon goût

Ninja.6

Le 13/01/2024 à 13:32

1 / 5

C'est désastreux, payer 30 euros des Burger anorexique cela me semble très cher pour peu. Il a pas eu trop d'attentes mais ils ont oublié un Burger car quelqu'un l'avait enlever du sac (je n'ai pas compris pourquoi) le Burger sent les aisselles de même que l'emballage. Le seul truc bien c'est les frites qui sont bonne sinon à fuir. (Celui de Poitiers est beaucoup mieux)

Alex.a

Le 11/01/2024 à 20:28

3 / 5

Il n’y a rien à dire sur le Burger King en lui même qui est bien implanté, les menus sont bons et plutôt biens préparés dans l’ensemble , par contre gros gros point noir pour le drive et le service , 50min d’attente avant d’avoir quelque chose, le paquet est resté très longtemps avec la moitié du menu dedans en attente donc la moitié était quasi froid , je pense qu’il faut revoir le service , vraiment …

Arno.o

Le 07/01/2024 à 20:17

2 / 5

50 mm pour 2 menus au drive super..et en plus ils se plantent sur les menus...j'essaye de les appeler 20mm...pour te raccrocher au nez..bravo !! J'étais heureux d'avoir un Bk à chtx mais c'est la dernière fois ..KFC ou Mac Do sont plus réactifs domage. ..

clement.e

Le 07/01/2024 à 18:44

1 / 5

35min d’attente pour juste 9 crousti chèvre !!! Arrivée a 17h30 et servi a 18h05, donc il n’y avait pas grand monde. Une équipe qui a besoin de se réveiller un peut (excepté la fille aux cheveux bleu qui relève le niveau par son dynamisme et sa gentillesse), de plus un goût d’huile horrible…

Amylee.a

Le 07/01/2024 à 15:10

1 / 5

3ème sur je viens je ne reviendrai pas 3h pour être servi pour la commande en clic and collecte après avoir vu défilé cinq voitures au drive avant d’être servi. Je rentre à l’intérieur. Je vois que ma commande est sur le comptoir le culot de me dire bah oui mais votre commande est prête depuis un quart d’heure, sauf que c’est à eux de nous l’amener dehors, tout est froid il y a 6 client en salle une dizaine de personnes en cuisine et rien n’est prêt vive l’organisation

Corentin.

Le 07/01/2024 à 12:09

3 / 5

Agréable et bien dans l'ensemble, le temps de service est très rapide cependant il y a beaucoup d'erreurs dans les commandes. J'espère qu'il y aura une amélioration prochainement !

Lasquinta.

Le 07/01/2024 à 10:42

3 / 5

J’ai voulue tester le click and collecte pour gagner du temps mais malheureusement j’ai attendu très longtemps 1h exactement c’est dommage ont sent que l’équipe se donne du mal et qu’ils subissent aussi la situation, ils faut vraiment changer de méthodes vraiment rien que pour vos employés pour qu’ils puissent travailler dans de bonne conditions, bon courage à eux ! ( malgré tout les Burger étais correct rien n’a étais oublié)

Stéphane.E

Le 06/01/2024 à 20:10

2 / 5

C'est long... c'est long... très mal organisé ça papillonne plus que ça avance... il faudrait de la Redbull aux serveurs, là ils sont sous valium !

Pinoteau.e

Le 05/01/2024 à 23:19

1 / 5

Avons fait ce jour click and collect. Mais entre le clic et le un collect il y a eu une heure d'attente. Sur l'application il faut appuyer sur le bouton pour faire démarrer la commande le plus près possible du point de retrait. Et bien un conseil appuyez sur le bouton pour démarrer la commande et aller le récupérer que une heure après.

Michael.A

Le 05/01/2024 à 13:19

1 / 5

Vraiment très bon, mais alors l’organisation des équipes et le temps d’attente son énormes, même lorsqu’il n’y a pas beaucoup de personnes il faut compter grand minimum 15min et parfois 45min en pleins rush, que ce soit le manager ou les équipiers le stress lié à la vitesse ne fait clairement pas partie de leurs fonctionnement, point positif en cas de conflits il faudra envoyer ces personnes chez l’ennemi, ça permettra de gagner sans qu’il aient eu le temps de se préparer. (mais vraiment très bon niveau produits)

christophe.i

Le 04/01/2024 à 13:02

1 / 5

Depuis l'ouverture aucune amélioration malgré les contacts avec les managers et le service client BK. Aujourd'hui 25 minutes d'attente au drive pour un menu ! Tout ça pour récupérer un burger à peine tiède et la même pour les frites qui d'ailleurs doivent coûter très cher car portion d'un menu enfant bref décevant le pire bk que j'ai connu et pourtant fan de l'enseigne regrettable

Thomas.t

Le 03/01/2024 à 12:24

1 / 5

Commande en livraison. 3 menus il manque 1 boissons et les deux autres n'ont rien à voir avec la commande. Sur place je demande le manager et je tombe sur une cliente qui le demande aussi parce qu'elle a trouvé un crayon d'ans son sandwich après 1h d'attente. Ça fait peur. A éviter absolument

Amélie.a

Le 01/01/2024 à 22:08

1 / 5

Nous n’avons même pas pu manger. Commandé sur Uber à 19h20. Toujours rien reçu à 22h nous avons donc annulé notre commande. Le livreur nous disait que notre commande n’était toujours pas prête.

Jingko.

Le 01/01/2024 à 21:57

1 / 5

Première fois que je commande et je pense que ça sera la dernière fois, plus de 2heures d’attente pour littéralement 2 burgers ! Ok c’est le premier janvier, je peux comprendre qu’il y ait énormément de monde, mais au bout d’un moment autant manger dans un vrai restaurant car pour le prix c’est la même chose ! C’est inadmissible ! Autant dire que vous ne pouvez pas assurer la commande qu’on puisse aller ailleurs. Je suis extrêmement déçu d’une telle incompétence

Nicolas.h

Le 01/01/2024 à 21:45

2 / 5

Plus d'heures d'attente, oubli des frites obligée d'y retourner pour les demander. C'est dommage c'est très bon mais je suis pas sûr d'y retourner à cause du temps d'attente. Ils sont vite débordé.

DETROIS.n

Le 01/01/2024 à 21:09

1 / 5

Franchement je me suis régalé... Devant un petit film mon apéro était excellent. Par contre ma commande BK est toujours en attente depuis 2 semaines. Je pense que je me suis fait un peu avoir 🤔 non mais sans rire ne faites plus de click & collect ou d'uber eats. Les managers/directeurs marketing ou que sais-je de BK sont claqués au sol de faire ça. Franchement les gars si vous êtes pas capables d'assurer vos différents services alors que vous êtes à peine arrivés sur Châteauroux mais arrêtez ! Vous allez rendre fous vos employés et vos clients. Néanmoins je vous félicite pour un truc : à force d'attendre comme des débiles en click & collect ou via Uber eats c'est un bon moyen pour lutter contre la mal bouffe ptdr !!! 😂

Laura.o

Le 01/01/2024 à 21:06

1 / 5

Si je devrais décrire le Burger King de Châteauroux. Un grand désastre deux fois que l'on passe commande chez eux 1h30 de délais.. Ce n'est pas possible de laisser vos clients sur le carreaux où alors un bon coup de ménage serait le bienvenue. L'organisation est à revoir. Inadmissible à fuir ...

Maverick.e

Le 01/01/2024 à 20:57

1 / 5

Ils ont de la chance qu’il n’y ai pas moins de 1 étoiles possible à mettre , 1h d’attente pour 2 sandwiches c’est inadmissible, des serveurs qui ne bouge pas leur fesses , il faut revoir l’équipe et leur faire passer des formations

Laura.

Le 01/01/2024 à 20:43

1 / 5

Une catastrophe … 2h d’attente en livraison. 2 appels passés à 1h d’intervalle pour me répondre : on est débordés on est désolé. Pour au final la livraison arrive froide, les sauces sont manquantes alors qu’on les paye … il faudrait vraiment que la direction fasse quelque chose aux vues des nombreux avis négatifs !!

Tom.a

Le 01/01/2024 à 19:21

1 / 5

Déplorable ! Après 3 commande en donnant le bénéfice du doute toujours la même chose .. les prix son très chère pour un service des plus désastreux, des boîtes quasiment vide , des erreurs a n'en plus finir entre les oublies et les changements.. très dessus pour un BK A fuir !

Sauvage.

Le 01/01/2024 à 17:23

1 / 5

Nous avons Commandé sur place , frite cheddar froide , le recrutement a sûrement été choisi à gireugne les employés ont l’air perdu et toctoc dans la tête, je pense me reconvertir dans un métier de psychiatrie pour m’occuper des cas particuliers

Marie.a

Le 30/12/2023 à 08:47

2 / 5

Un gros problème d attente et d organisation. La 1 ère j ai été tolérante car c était quelques jours après l ouverture , mais un mois et demi après c est toujours pareil . Les burgers sont bons. L accueil à revoir

Jerome.e

Le 28/12/2023 à 21:09

1 / 5

Commande sur Uber eat a emporté sur le site heure de réception 20h11 pour au final attendre 20h45 avant de pouvoir récupéré ma commande je demande pour les sauce on me dit c’est au fond du sac arriver chez moi zéros sauce !!! Personne a l’accueil très désagréable !!!!

David.e

Le 28/12/2023 à 20:11

2 / 5

Attente interminable, (45 min sur place), personnels au ralenti, restaurant enfumé, 3 frites dans le bol, très cher pour du fast food. Nous ny retournerons pas c'est sur.

Noe.i

Le 28/12/2023 à 17:57

1 / 5

30min d’attente minimum, 2 boissons et un Burger oubliés. Dommage.

Gérald.o

Le 28/12/2023 à 15:10

2 / 5

45 mn d attente pour être servi Pffff

Philippe.e

Le 28/12/2023 à 00:15

3 / 5

4 essais et 3 ratés. Même en signalant les problèmes le manager prend comme défense les débuts de l'établissement . Même quand je lui explique que l'établissement est pire que ceux qui sont implantés.... Je trouve que la marque est vraiment ternie... Dommage que la nourriture soit très bonne par contre. J' airefais une dernière tentative le 01/01/2024 et malheureusement après une commande click and collect et nous avons été servi 55 mn après la commande ....Malheureusement après cela j'irai chez KFC la prochaine fois

Titi.i

Le 27/12/2023 à 22:23

1 / 5

Très mauvaise expérience un soir en semaine... 45 minutes pour 2 sandwichs... et en plus c'est froid...probablement un problème organisationnel...dommage...car c'est tout neuf ! Et tables sales voir très sales !

Clemence.e

Le 27/12/2023 à 13:52

1 / 5

fast food trop lent !!! en effet attendre une première fois 45 minutes et seconde fois 30 minutes il n y aura pas de troisième fois ! on ira en face

nathalie.o

Le 26/12/2023 à 13:43

1 / 5

Toilette extrêmement sale. Service déplorable, 45 minutes d'attente obliger d'aller récupéré nous même notre plateau et la nourriture etait froide et sans serviette ni fourchette.

Aurore.o

Le 23/12/2023 à 13:56

5 / 5

bonne expérience, pas d’attente au niveau de la commande et il ne manquait rien. On y retournera !!

Zitfab.a

Le 22/12/2023 à 20:56

1 / 5

A emporté c'est long mais c'est long 1 heure d'attente en click and collect, une petite affameee, c'est bien la peine de déclencher la préparation avant ! Très mauvaise organisation, dommage les burger sont pas mauvais, mais on arrête là.

guyony.d

Le 22/12/2023 à 13:24

3 / 5

Les burger sont top quand il manque rien dedans 3bfois que je commande un d'où le xxl bacon et quand j arrive chez moi je vois qu il n y a pas de bacon .donc faite attention svp.

Manon.e

Le 20/12/2023 à 23:23

2 / 5

Plusieurs expérience ici. Service plus que long. En salle mais pire au drive malgres personne dans le restau. 4 voitures au drive 1h d’attente… et même seule au drive 30min d’attente … La cuisine quand a elle est bonne

Aurélie.r

Le 20/12/2023 à 14:33

3 / 5

On devait m'apporter le burger qui était en préparation, au bout de 10 minutes il a fallu que j'aille le chercher, je leur dis que je n'avais pas eu non plus mes frites avec! Et là, on me soutient que les frites étaient bien sur le plateau. Ne me croyant pas, il a fallu que je lui dise de venir voir !!! Très agréable se faire prendre pour une menteuse !! Très déçue

Baptiste.h

Le 19/12/2023 à 23:09

1 / 5

2eme commande à emporter ce soir après ouverture et encore un pb il manque un burger des croustichevre une frite médium.. bref on paye 30€ pour ne pas tt avoir. Franchement terminé je retourne chez mac do !!!!!

Greg.T

Le 19/12/2023 à 08:55

5 / 5

Il fallait laisser un peu de temps après cette ouverture attendu il y a un mois. Ce n'est pas le pire des Burger KING. Mieux que la concurrence

Aurelie.o

Le 17/12/2023 à 22:52

1 / 5

Temps d’attente beaucoup trop longue, burger froid je ne reviendrais pas malheureusement.

Adelaide.u

Le 17/12/2023 à 21:16

2 / 5

Service en salle trop long, pas de glaçons dans les boissons, la barquette de frites à moitié remplie …. Bof bof ! On ne reviendra pas !

christophe.u

Le 16/12/2023 à 23:12

1 / 5

1ere fois pour essayer. A emporter en famille. Moi, je commande un menu double Louisiane steak house et je me retrouve avec 2 hamburgers à la place. Goût méga bof. Sandwichs et frites froides. Déçu. Ce sera donc la 1ere et dernière fois . Je ne connaîtrais jamais le goût du double Louisiane steak house.

Kenzo.a

Le 15/12/2023 à 12:13

5 / 5

Délicieux restauration rapide et serveur agréable Jeux pour enfants disponible Il est possible de gagner des place pour Futuroscope j'en est gagner une preuve que c'est vrai

Charlotte.e

Le 14/12/2023 à 19:35

1 / 5

Catastrophique !!!! 45 minutes d'attente dans un drive !!! Il ne sont pas au point ! Les employés ne se gêne pas pour manger des frites devant les fenêtre du drive ! Aller chez Macdonald

renaud.m

Le 13/12/2023 à 22:59

1 / 5

Plus d' une heure d' attente entre la commande et être servi. 2 réclamations faites depuis a burger king national.. toujours pas de réponse (presque 1 mois)

chacharles.

Le 13/12/2023 à 13:34

3 / 5

nourriture bonne mais énormément de temps d'attente et pas très bien organisé, le système de clic and collect ne fonctionne pas

Mimi.

Le 13/12/2023 à 07:04

3 / 5

C'est une usine à gaz, malgré le grand nombre de personnels, le service est désastreux, il manque des produits dans les commandes et les prix sont élevés pour la taille des burgeurs.

Maly.a

Le 11/12/2023 à 22:00

2 / 5

Énorme problème de gestion des commandes; 40 min d'attente pour une commande à emporter sans excuse ni remerciement.

yeliz.e

Le 11/12/2023 à 12:22

2 / 5

beaucoup trop long 50 min d’attente, les glaçons dans le coca sont devenus de l’eau et les sandwiches froid

maxime.a

Le 10/12/2023 à 19:29

1 / 5

1heure20, oui oui, 1heure20, c’est le temps que l’on a attendu au drive avant d’avoir notre commande. Alors pour une chaîne de « fast » food, c’est honteux. Ne irons chez vos voisins dorénavant.

jean-Yves.e

Le 09/12/2023 à 22:59

1 / 5

Désolé. Mais c'est le bordel ici quelle image que vous donnez à burger king. ce n'est pas du sérieux trop de rigolade manque de concentration dans le travail . certain qui sont dans les nuages. Ils attendent sûrement le bus pour rentrer chez eux lol. le manageur a aucune autorité (c'est mon avis perso. ) trop d'attente tous est a revoir dans l'organisation et le résultat burger pratiquement froid. Et c'étais mon premier burger King de ma vie .

ludivine.o

Le 09/12/2023 à 20:34

1 / 5

Decevant...c est la 3e fois et cela fait 2 fois qu on a 45 mn d attente pour du click and collect. Repas froid et les frites pas bonnes alors que sur d autres BK elles sont meilleures. Je sais qu il faut un peu de temps pour que ca se mette en place mais là va falloir accélerer ou changer de personnel!

Rad.

Le 09/12/2023 à 17:35

5 / 5

Très rapide , compétant , quand ont demande une sauce il nous la donne aussi tôt , les cuisines ont l’air propre , la nourriture es bonne , c’est très calme la bas , je recommande surtout en famille . Les gens la bas sont aussi accueillant et souriant

Mpkhu.

Le 09/12/2023 à 17:05

1 / 5

Service franchement moyen, on apprend toute la vie des employés, employé (Anaelle) qui se pose derrière le comptoir en attente, posé sur les plateaux normal, dit quelle va se promener et arrete de travailler. L'équipe serait vraiment à revoir

Manon.I

Le 09/12/2023 à 17:01

1 / 5

Erreur dans la fabrication de d’hamburger, longue attente juste pour deux king fish, équipe pas dynamique. Parle de leur vie personnelle un peut trop bruyamment. Se plaint de son travail, ont est pas obliger de savoir que Burger King a des mauvaise conditions de travail ( Annaelle) accouder au comptoir pendant que nous attendions notre commande.

regis.i

Le 06/12/2023 à 19:31

1 / 5

Passage le 6 18h45 , attente très longue malgré le peu de clients. Employés servis avant les clients, le coca de la flotte tout simplement,portion xl de frites au cheddar equivalent d’une petite frite en quantitée, le wrap chiken louisiane xl etait tout petit, pas de serviette, une seule sauce ketchup, … lamentable, habitués des burgers kings dans d’autres departements nous ne reviendrons pas à celui-ci au pire ce sera mac do ou kfc!

AnonyBrave.

Le 05/12/2023 à 19:25

5 / 5

Un peu d'attente, mais largement tolérable pour un début. Très bon goût, comme dans les autres burger king déjà ouvert depuis un moment. Courage aux équipes ! Tout simplement un banger !

Cedric.o

Le 03/12/2023 à 20:21

1 / 5

Première visite au Burger King et difficile de juger car il manquait la moitié de la commande. Peut être a réitérer dans 6 mois mais pour l instant a éviter.

Armine.k

Le 03/12/2023 à 20:08

1 / 5

Très mauvaise expérience chez Burger kind chtx, payer une commande d’une autre personne et recevoir autre chose en rentrant à la maison, voir qui manque plusieurs produits. À éviter.

Vlad.a

Le 03/12/2023 à 20:02

1 / 5

0 organisation. On me fait paye un commande qui n’est pas a moi et impossible de rembourser la différence. On me dit lors de votre prochaine commande vous avez un menu gratuit. Lors de prochaine commande on me dit non faut voir avec un manager faites votre commande et attendez à l’extérieur. Le temps que un manager arrive ma commande elle est déjà froide. J’adore Burger king mais celui de Chateauroux, à fuir

Eloïse.o

Le 03/12/2023 à 19:32

1 / 5

Énorme manque de gestion dans les préparations de commande : temps d'attentes de plus d'1h, erreur dans les commandes, manque de réactivité de la part de l'équipe... Et j'en passe !

Romain.a

Le 02/12/2023 à 22:52

1 / 5

Je connais 5 ou 6 BK en France, 1ere fois à chateauroux. C'est long, mal indiqué, il n'y a pas tout et sur ce qui reste grosse absence de sauce par rapport à ceux que j'ai l'habitude de prendre ailleurs

Kevin.o

Le 02/12/2023 à 21:06

1 / 5

1h d'attente pour un menu whopper et une glace. 1h. L'unité de rétention des hamburgers est pleine mais ils ne préparent pas ce qui peut être servi. Ils sont aux fraises 🤷‍♂️, beaucoup sont statiques à attendre on ne sait quoi... Ça gâche franchement le plaisir de se faire un bk. Ah si, merci d'avoir considéré qu 1h d'attente était franchement excessif et m'avoir offert un hamburger... Non, je déconne biensur. Désolé au revoir

olivier.e

Le 02/12/2023 à 15:29

5 / 5

Je n étais jamais rentré dans un BK....Mais, je l ai trouvé à l image que j attendais avec un bon service et une écoute attentive. J espère bien revenir avec plaisir car l ambiance m a également beaucoup plu. Bravo pour votre ouverture et démarrage 👌🙏

Malake.a

Le 02/12/2023 à 14:58

5 / 5

Étant actuellement dans le burger king, le ventre bien remplis. Satisfait du menu steack house et de sa cuisson au top. Le personnel est accueillant, serviable et disponible. Hate d'y retourner :)

Pi.t

Le 01/12/2023 à 23:10

2 / 5

Merci de toaster les pains parceque pour vous c'est peut etre un detail comme l'ortographe pour moi mais au final c'est vraiment différent quand c'est toaster. Bon courage et a bientot peut-etre

christopher.a

Le 30/11/2023 à 20:50

1 / 5

Un steakhouse, sans tomate, ni bacon, ni salade. peu de sauce et un pain non toasté et froid !!! idem pour la quantité et la garniture du petit wrap, et du whooper.... J'avais l'impression de manger le hamburger du fast food sur le trottoir d'en face.... Point de satisfaction, la bouteille de vittel qui pour le coup à vraiment un goût d'eau.... À chtx c'est toujours une version low cost de tout Ce qui peut se faire bien ailleurs....première et dernière visite.

Laurent.a

Le 30/11/2023 à 20:23

5 / 5

30 novembre 2023. J'ai trouvé les hamburgers et les nuggets de très bonne qualité et bien garnis (tomates, salade, etc). Les frites sont très bonnes, pas trop grasses ni trop salées. Je suis très satisfait. La propreté : impeccable : une personne passait son temps à nettoyer en permanence. Ca change de celui d'en face (vous voyez ?) avec ses hamburgers spongieux et sa propreté douteuse (je n'y allais plus). J'y suis allé à 13h45 : avant c'était surpeuplé depuis midi (et pourtant très propre à mon arrivée : bravo aux équipes). Je vois des avis sur les attentes : forcément quand tout le monde y va dans le même créneau. J'y retournerais. J'ai enlevé une étoile pour le service à cause des bornes pas très ergonomiques : l'interface est à revoir.

Jérôme.a

Le 28/11/2023 à 22:00

1 / 5

Manger ce soir avec attente,et après reçu mon plateau sur place j' ai ramener mes burger car gelé dedans honteux pas aux niveaux des autres burger king le staff pas aux niveaux

Quentin.i

Le 28/11/2023 à 19:19

3 / 5

C'est bon mais vraiment trop long au guichet ou drive même combat Fast non food oui

Nicolas.e

Le 28/11/2023 à 13:56

1 / 5

Après presque un mois d'ouverture, je me dis qu’il est temps de se faire un petit BK ce mardi midi. Il aurait mieux fallu se casser une jambe !! J’arrive au Drive les deux bornes sont ouvertes, une voiture à chaque borne, je choisis la file de droite. Mauvais choix ! 20 min plus tard la voiture devant moi n’a pas bougé d’un millimètre, je descends et demande ce qui se passe, le jeune conducteur me dit qu’il est arrivé 2 min avant moi et que depuis personne ne lui répond à la borne, en effet personne ne parle, sur la file de gauche en revanche les voitures défilent bien et leurs commandes sont prises. Finalement 2 min plus tard enfin, une personne de disponible pour prendre la commande de la voiture devant moi. Soulagement, il avance enfin, je passe ma commande. Étape une franchie au bout de 25 min !!! 10 min plus tard j’arrive à la caisse pour payer ma commande, je passe ma carte ticket resto « Refuser », l’employé me dit de réessayer « Refuser ». Et là il me demande quelle carte ticket resto je possède. Je lui réponds et me dit Je ne crois pas que ça marche avec celle-ci. Déçu je sors, ma CB et paye. 1er fois qu’une chaîne de resto rapide me refuse ma carte !! Enfin bref, étape deux effectuées, je vais bientôt pouvoir manger…. … et bien non pas encore, car 10 min là aussi pour récupérer ma commande, mélange dans les numéros de commande obligés de répéter deux fois la commande passée à deux personnes différentes. On m'a même demandé si j’ai bien payé, obliger de me justifier en montrant mon ticket de caisse. Mais bon finalement après plusieurs minutes je reçois ma commande, après vérification il manque des sauces. Je les obtiens. Voilà 45-50 min depuis mon arrivé pour enfin se dire je vais manger. Mais ce ne s’arrête pas là. Car lors de la dégustation de mon menu Double Cheese Bacon XXL, pas de bacon, il a fui à mon avis. Je pense que lui aussi a compris que le personnel n’est pas au niveau et qu’il manque de formation. Vouloir ouvrir vite ok, mais la négligence sur le manque de formation de son personnel est honteuse. Moi, qui me faisais une joie d’avoir un Bk sur Châteauroux, me voila déçu

Thomas.v

Le 28/11/2023 à 12:27

1 / 5

En train d'attendre depuis plus de 30 min au drive, la file de gauche avance (+de 5 voitures), encaissement très laborieux (on a potentiellement payer deux fois et nous devons revenir si c'est le cas), même la réception à été laborieuse (mauvais sac, heureusement rapidement changé) mais bon...

melanie.i

Le 26/11/2023 à 14:17

1 / 5

Apres 1h d attente, manque un bruger dans la commande et intoxication alimentaire. 1 semaine d arret!! Vive burger king....

Aurélie.

Le 24/11/2023 à 22:31

2 / 5

Délai d attente long 45 min et bien vérifier sa commande car pas complète. J étais contente d avoir un BK mais je ne reviendrais pas pour l instant.

Riko36.

Le 22/11/2023 à 14:05

4 / 5

Il manquait pas grand chose pour une 5ème étoile !! La faute à des toilettes pas super clean, même si ce n'est pas la faute du restaurant, les clients sont dégueulasses :) serviettes au sol, et pourtant la poubelle est à coté. Servi en 1 minute chrono !! presque aucune attente via la borne ! c'est vrai qu'a 18h00 et un samedi soir c'est calme !! Salle correcte, accueil sympa ! Je n'ai pas forcément aimé la sauce de mon burger, mais bon c'est la recette qui est comme ça :) (Maxi poulet)

Emma.e

Le 21/11/2023 à 19:09

5 / 5

Très contentes du service, nous sommes ravies de pouvoir enfin manger bk à côté de chez nous 👌 Consciente de l’engouement de l’événement je ne suis pas venue aux heures de pointes pour ainsi éviter l’attente et pouvoir profiter de la salle sans trop de monde. Service au top, puisque nous avons mangé sur place, les burgers et frites étaient bien chaudes, rien à dire 👌 Pour un restaurant qui vient d’ouvrir nous savions qu’il y aurait éventuellement un peu d’attente ou des oublies mais ça n’a pas été le cas. A chacun d’être indulgent et honnête pour noter le restaurant et son équipe à sa juste valeur 😉 Nous reviendrons !😌☺️👌

Jean.a

Le 20/11/2023 à 22:17

3 / 5

Restaurant visiblement récent , la salle est spacieuse et bien agencée. L'aspiration des graisses de cuisson est insuffisante et on ressort avec les vêtements parfumés . Le burger et les rings étaient tièdes et un peu trop gras . Le service était rapide mais peu chaleureux .

Priscillia.

Le 20/11/2023 à 17:56

2 / 5

Enfin un burger king à Châteauroux, cependant attente trop longue 35 min pour 3 glaces à 16h. Musique super forte dans les toilettes, avec 2 enfants en bas âge… bonjour… mal de tête en sortant. Pour une commande à emporter, environs 30 minutes d’attente également, et nous n’avons pas été appelé pour récupérer notre commande. Certes il y a les écrans dédiés aux numéros de commande, mais nous ne sommes pas les yeux fixés sur les écrans surtout avec un service très long. Très peu de cheddar sur nos frites. Les employés n’ont pas l’air très dynamiques comparé à d’autres burger king. En résumé très déçu, j’espère que cela va changer.

aurelia.u

Le 20/11/2023 à 14:53

1 / 5

Délais d'attente trop long, tables sales, toilettes HS, commandes froides et incomplètes. Un réel manque d'organisation. Je ne recommande pas ce lieux pourtant ouvert il y moins d'un mois..dommage

Omiee.y

Le 19/11/2023 à 21:22

1 / 5

En tout cas je suis déçu comment tu peux venir manger à Burger King et faire l’attente de une heure du temps c’est exagéré. En tout cas

Gwladys.e

Le 19/11/2023 à 20:10

1 / 5

Commandé passé ce soir et c'était la première et dernière fois que j'allais a burger king a Châteauroux très déçu. 1h d'attente et même pas complet dans la commande il manque les sauces, serviettes le cadeau de mon fils la compote et sa boisson ensuite nos burgers étaient ridicules en terme de qualité. Rien a dire en positif !!

Lau.

Le 19/11/2023 à 17:20

1 / 5

Alors j'avais arrêté d aller au Mc do à côté vu la qualité et la petitesse des burgers...mais au final ceux de burger king ont aussi reduit de taille..30min d attente au drive pr un double cheese bacon pitoyable , les frites qui attendaient pdt tt ce temps la sur le comptoir, alors que le credo était la prepa minute... Jai même pas envie de retenter l experience!

Pauline.a

Le 19/11/2023 à 15:38

3 / 5

Très déçus Le service est très long, nous sommes arrivés à 13h30 et sommes ressorti a 16h. Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir nos menus, malheureusement une erreur sur les plateaux avec des manques du coup nous avons encore attendus 15 min. Sur le plateau il manquait une partie d'un menu, du coup attente encore 20min pour le reste de la commande. Long pour de la restauration rapide.

Shelly.d

Le 19/11/2023 à 09:26

5 / 5

Très bon lancement du restaurant, beaucoup de clients sur les heures de pointes, donc forcément beaucoup d'attente. Il y a eu quelques oublies dans la commande, ce qui arrive, mais lorsque nous l'avons précisé au comptoir, ils nous ont redonné l'article manquant. L'équipe est stressée et manque d'expérience, mais ça viendra avec le temps c'est normal ! Cela dit burger savoureux, frites chaudes, toutes les sauces et boissons c'est nickel. Bravo

Denis.a

Le 19/11/2023 à 01:11

3 / 5

Un peu déçu pour le temps d'attente et le service. Par contre, les burger sont bons. Il faut tolérant car c'est une ouverture. Je reviendrais sans problème et corrigerais cette note si nécessaire.

Nj.

Le 18/11/2023 à 13:56

2 / 5

OK c'est le début mais vraiment c'est beaucoup trop long 1h d'attente. On a déjà eu l'occasion de manger dans des BK dans des grandes villes avec beaucoup d'affluence et jamais on n'a jamais attendu autant de temps. On va attendre quelques mois avant de revenir je pense

L.d

Le 18/11/2023 à 13:15

1 / 5

Attendre 45 minutes pour avoir un menu. La politesse est inexistante. Que ce soit à la caisse ou les serveurs. Dire « poussez vous » aux personnes c’est pas top. Et au vu des nombreux commentaires, il faudrait peut-être revoir votre perspective des choses.

Yoz36.

Le 18/11/2023 à 12:25

2 / 5

Comme tout le monde heureux d'avoir un burger king sur Châteauroux. Bon un petit wooper et king fry onions. Le wooper n'a pas de goût la viande n'est pas à la flamme comme les autres burger king. Ce qui a comme résultats de ne pas avoir de goût j'ai manger un burger lambda. Concernant les frites je rejoins les commentaires le king fries onions doit avoir des frites pas 12 frites quoi. Je pense qu'il y a un soucis de quantité la. Je sais pas très déçu dab burger king est au dessus mais la c'est très largement en dessous des autres.

ShadowVicGames.

Le 18/11/2023 à 10:53

5 / 5

En modification de mon précédent avis, l'organisation est au rendez vous, cependant, on a l'impression que les employés sont déjà lassés de travailler ! C'est dommage !

Typhaine.e

Le 17/11/2023 à 20:07

2 / 5

Attente beaucoup trop longue 45min honteux pour de la restauration rapide à l'ouverture je veux bien mais là faut s organiser

Yann.a

Le 17/11/2023 à 13:11

1 / 5

Commandé double whopper au drive, reçu simple whopper froid completement bâclé. Obligé de faire demi tour, perdu 6km et 20min. Un tout petit pardon en guise de dedomagement. 1ère et dernière commande dans ce restaurant.

Emilie.r

Le 16/11/2023 à 15:38

4 / 5

Nouveau BK donc ne pas s’attendre à ce que tout soit parfait. Il faut du temps pour que l’équipe apprenne à bosser ensemble. Sinon on a attendu un petit peu mais pas non plus énormément. Le service est agréable. Nous n’avons rien à redire sur les employés. Peut-être un petit bémol sur les sauces, dans les autres bk on en a plus que 2 et on ne paie pas de supplément. Pour le cheddar sur les frites peut-être aussi un peu radin comparé aux autres. Mais rien d’extraordinaire ! Nous reviendront car ça fait du bien d’avoir un peu de concurrence aux 3 mc do ! Courage à l’équipe, vous allez tout déchirer ! Pour tous les commentaires négatifs je vous invite à vous mettre à leur place, on verra si vous faites mieux.. les critiques sont parfois faciles. C’est dommage !

solyana.e

Le 16/11/2023 à 13:30

2 / 5

Plusieurs fois ou j’y vais et oublie à répétition, 3 reprises pour avoir le bon burger et oublie de couverts lorsque l’on prend à emporter ?? Bon mais service décevant Je suis revenue et j’ai attendu 20minutes un pauvre milkshake. Merci à baptiste pour sa réactivité

Sophie.

Le 15/11/2023 à 17:53

3 / 5

un oubli dans la commande j’ai dû faire un aller retour À PIED dans ce froid, supplément : la dame à l’assemblage qui donne les commandes qui crie les numéros de commande, ni bonjour, ni bonne journée et à peine un « merci » quand je dis bon courage. moi aussi je travaille en restauration rapide et je sais ce que c’est mais au bout d’un moment la politesse c’est donné à tout le monde donc mieux vaut en user, je sais que les rush sont fatigants mais vous avez choisi ce travail donc faites un effort. mais la cuisine top, les burgers sont très bons!!

Cyril.

Le 14/11/2023 à 21:24

1 / 5

Je ne sais pas par où commencer... j'étais pourtant à l'opposé de l'air de jeux, mais un bordel, j'avais l'impression que les gamins criaient juste à côté de moi. Et à ça on ajoute l'employé qui aboie le numéro des commandes. Là dessus je dis un grand MERCI à McDo d'avoir séparé le Ronald de la salle principale. Côté service, j'ai passé commande vers 20h, 10 minutes d'attente. Donc temps de service très bien, mais on en attend pas moins puisque les burgers sont cuits à l'avance. Mais à l'arrivé, les frites étaient froides (rechauffés par le supplément cheddar fondu) et le burger à peine tiède (ça c'est le risque d'une cuisson à l'avance, il faut tenir compte de l'horloge, elle n'est pas seulement là pour indiquer la fin de journée). Bref McDonald's n'a pas à avoir peur. Rien que pour le calme de la salle je suis prêt à attendre un peu.

STG.Y

Le 13/11/2023 à 22:06

5 / 5

Ayant beaucoup commandé, rien à redire certes au début l'attente était longue (20 à 40 minutes) mais ce délai s'est réduit à la fin de la deuxième semaine franchement une ouverture incroyable un courage au employé pour la suite et n'écouté pas les personnes qui se plaignent de l'attente alors que le restaurant n'a que 2 semaines d'ouverture pour les personnes pressées je vous conseille d'y passer entre 12h et 15 heures ce sont des périodes creuses.

Madyella.

Le 13/11/2023 à 21:14

1 / 5

Sandwichs froids et l'attente est super longue alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant....Nous l'attendions avec impatience et bien nous sommes déçus 😞

The.r

Le 12/11/2023 à 21:22

3 / 5

Content d’avoir un BK à Châteauroux depuis le temps qu’on l’attendais. Passage un soir vers 23h, restaurant loin d’être complet. C’était un un peu le bazar délais d’attentes très long, très mal organisé, les employés étaient tendus et on sentait leur agacement général. Les sandwichs étaient froids, la cuisson des crousti chèvre pas comme dans les autres BK et la sauce cheddar des frites quasiment absente. Chose étonnante de nombreuses connaissances des employés au comptoir font la discussion et son servit avant tous le monde. J’espère que c’est parce que le restaurant est jeune et qu’ils ont besoin de mieux s’organiser et prendre l’expérience nécessaire mais les débuts sont difficiles. À retenter dans quelques semaines/mois

Léanne.

Le 12/11/2023 à 13:10

1 / 5

Quelle honte de servir des burgers aussi infâmes et sans intérêt. Tout comme ce fast food. Faites quelques mètres plus haut, McDo n’est jamais bien loin, et je ne comprends pas comment des humains peuvent comparés cette chose à Mcdonald. Je ne parlerai pas de l’attente car effet de nouveauté, pourquoi pas. Attendre pour bien manger : avec plaisir, mais pour ce résultat c’est NON.

Séverine.e

Le 12/11/2023 à 12:55

2 / 5

Attente un peu longue chose qui pour l’instant est compréhensible mais peut être revoir l’organisation ? Ensuite les boissons couper à l’eau.. serviette absente lors du service + niveau quantité un peu limite autant prendre des frites normal car peut de sauce cheddar et 2-3 morceaux de bacon qui ce batte en duel un peu limite pour le prix.. Le dessert « remis plus tard » c’est le parcours du combattant pour le récupérer et une fois remis manque la cuillère .. Un peu déçu de cette 1er expérience avec mon conjoint à chtx à voir plus tard en espérant une amélioration. Pour le coin enfants très bien, mais petit bémol peut être mettre une vitre ou isoler un peu car quand il y’a du monde plus les enfants qui joue on ne s’entend même plus et ça en devient l’imite insupportable. En espérant que ces petites remarques seront pris en compte pour une amélioration futur.

Isa.z

Le 12/11/2023 à 10:17

4 / 5

Clic and colect trés long.. mais arrivant sue place vois pourquoi. Les gens impatients se jettent sur le personnel qui font leur possible. Repas etais tres bon. C'est l'ouverture evité d'amener vont enfants vers 20h alors qu'il y'a plein des gens... reflechissez les gens avant.

Anthony.

Le 11/11/2023 à 19:05

1 / 5

La qualité du service n'est pas leurs priorités, 1h30 d'attente, frite froide et la commande reçue n'était pas la nôtre. Mais ce n'était pas trop grave. A notre sortie, nous avons eu la chance de croiser un membre du personnel de ce charmant établissement et son odeur corporelle nous à couper l'appétit.

Astrid.s

Le 11/11/2023 à 11:30

1 / 5

Bien qu'on essai de trouver de l'empathie dans cette situation ou le Burger King vient d'ouvrir ses portes, il reste cependant des gros points noirs: Click & Collect payé validé en amont sur l'application: arrivé sur le site 01h15 d'attente pour entendre que la commande n'est pas dans leur logiciel et qu'ils ne sont en mesure de faire quoi que ce soit : facturé, la réponse offerte par les agents doit etre dicté par les protocoles fournit par leur hiérarchie: revenir sur le site la semaine d'apres pour se faire rembourser. Tres mauvaise organisation, la gestion n'est pas du tout présente. A prendre en compte ce pauvre personnel qui a du etre projeté trop rapidement sur l'ouverture et ne font que pâtir du mauvais management de leur direction

Mielky.

Le 11/11/2023 à 10:35

1 / 5

2 essais cette semaine en clic & collect : la 1ère fois, 1h10 d'attente, toujours pas de prévision de préparation de commande : bug informatique apparemment, nous sommes parti sans notre commande. la 2ème fois, 25 minutes d'attente, commande pas en préparation, question à un employé : minimum 53 minutes pour écouler les autres commandes et que la nôtre apparaisse. Nous sommes partis sans notre commande. La 1ère commande devait être remboursé dixit les employés après minuit : facturée et non remboursée. C'est apparemment à moi de me déplacer la semaine prochaine au restaurant pour avoir mes remboursements. Quelle est l'avantage de préparer sa commande 1 heure et demie en avance si elle n'est même pas préparée à notre arrivée alors que les voitures au drive ont quelques minutes d'attente pour être servi ?

lucie.l

Le 10/11/2023 à 20:26

2 / 5

Service en drive déplorable ! Pas de bonjour merci s’il vous plaît au revoir Le ticket littéralement jeté dans la voiture ! Et au final il manque la moitier des produits mais tout de même facturée Concernant les article bien reçu des quantités minim!

MCBLUE24.

Le 10/11/2023 à 14:05

1 / 5

Alors j'ai commandé un cheeseburger il est arrivé réchauffer, le pain était pas mou mais croustillant, personnelle exécrable, et ma compagne a pris un burger sans mayonnaise étant allergique et bien il y avait la mayonnaise et le staff a refusé de lui changer et la renvoyer balader Main très très légère sur le cheddar dans les king fries Je vous conseille celui de Bourges qui fait vraiment honneur à la marque et supplément cheddar

Océane.u

Le 09/11/2023 à 22:38

3 / 5

À celui qui aura mangé nos onion rings c’est nous qui avons mangé tes King Fries tu as sans doute eu également nos King Nuggets, tu en a de la chance car j’ai pas eu mon wrap non plus et pourtant on m’a certifié que tous été ok… Bon aller on ne va rien dire de plus car effectivement c’est l’ouverture mais quand même.

Guillaume.i

Le 09/11/2023 à 22:07

1 / 5

Si vous devez vous rendre au burger king ne passez surtout pas au drive ! L'équipe est complètement désorganisée, 50min pour prendre ma commande alors qu'il y avais péniblement 5 voitures devant moi lors de mon arrivée. Il faut payer a l'endroit où l'on récupère la commande.. seulement aucune indication n'a été donnée. Alors qu'à travers les vitres on peut facilement apercevoir les employés qui n'ont pas l'air surchargé par la masse de travail puisqu'ils trouvent le temps d'être à 4 autour du comptoir a se parler tranquillement.

Charlene.g

Le 09/11/2023 à 20:54

1 / 5

J'ai jamais vue un fast food aussi nul ! 1h45 d'attente, pour manger froid ! Les frites demande en grande sont des petites, le steak housse demander sans tomates au final les contient ! Pas de serviette Et le responsable est tout sauf agréable. Je deconceille fortement ! Ps : il aurait fallu aussi penser le drive intelligemment, et indiquer quand la borne de paiement ne fonctionne pas !! Plutôt que de prendre les gens de haut.

Theo.I

Le 09/11/2023 à 20:47

1 / 5

Nul !!!! 1h30 d'attente pour manger froid !! Une fois au guichet aucun geste ou excuse du responsable ! Un responsable qui d'ailleurs se prend pour je ne sais qui !

Cédric.o

Le 09/11/2023 à 19:40

1 / 5

Ça fait plus de 25 min qu'un monsieur attend pour payer... 1 commande au drive toutes les 10 minutes... 30 min qu'aucun véhicule n'avance et qu'aucune commande ne sont prise... C'est pas la peine de faire tant de mois de formation pour faire ça.... Et c'est marrant ces voitures qui quittent la file pour aller en face... King de la lenteur... Calamiteux.... 50 min sans faire 1 seul centimètre

Johanna.n

Le 08/11/2023 à 22:03

5 / 5

Délicieux, un peu d’attente mais normale vu le monde. Les employés sont super gentils

manuela.u

Le 08/11/2023 à 21:40

1 / 5

Une horreur !! Tout était froid sauf les frites, coca sans bulles et quant ont a demandé à réchauffer ont c'est fait refouler! A éviter ! très déçu pour l'enseigne burger king. Heureusement A auxerre dans le 89 ils remontent le niveau.

Arnaud.i

Le 08/11/2023 à 18:31

1 / 5

Une première chez Burger King 62€ pour 3 personnes! Nous avions commandé des Croustis raclettes que nous cherchons encore et nous avons eu des minis glaces King Fusion aux Nutella alors que nous avons payé le prix des grands… et en plus pas du tout ressemblantes à leurs photos… de la vanille fondue avec du Nutella dure 😱 50 minutes d’attente!!!! Décevant…

Vic.e

Le 08/11/2023 à 18:03

5 / 5

Service excellent, personnel aimable et à l’écoute, malgré l’affluence, je vous recommande ce Burger King . (La glace à la banane est excellente et les menus au top!)

juju.r

Le 08/11/2023 à 12:16

4 / 5

La commande était exacte et chaude, les employer arrive a rester aimable avec le sourire malgre le monde. Seul petit problème c’est l’attente qui reste comprehensible car c’est la semaine d’ouverture mais 45 min d’attente c’est beaucoup. Bon courage a vous ! 😊

EMILIE.E

Le 07/11/2023 à 20:14

1 / 5

Attente trop longue 1h pour une salade et 1 menu, de plus pas d'excuse où de geste commercial. Sandwich froid, frite pas remplit pour le prix. Amabilité inexistante, respect du client non prouvé. Organisation à revoir rapidement.

A.a

Le 07/11/2023 à 19:47

1 / 5

Oublie dans la commande pour une 1ere c’est relou, surtout en Drive quand on ne peut pas y retourner et qu’en appelant le numéro ça ne répond pas au bou de 15min d’attente donc comment faire pour se faire rembourser ? Dommage

Maylis.i

Le 07/11/2023 à 14:09

5 / 5

Très bon lancement, un peu d'attente au drive mais cela reste correcte. Pour ma part service et personnel agréable ! ☺️

Lixo.

Le 07/11/2023 à 12:43

1 / 5

Très déçu , on à attendu extrêmement longtemps pour nous dire qu'il y à pas de glace + on devait avoir 4 muffins pour compensé et résultats à la maison pas de muffins. Ça vient d'ouvrir et c'est déjà la honte .

Julie.e

Le 06/11/2023 à 20:50

2 / 5

Attente raisonnable. Oubli d'un sandwich + sauce + erreur dans la Kingbox. Quand on fait un drive et qu'on est pas à côté on paye dans le vent. Sans tous ces oublis la note serait bien meilleure. A voir comment sera traitée la réclamation.

Lucie.a

Le 06/11/2023 à 20:43

1 / 5

Très déçu, après 1h d’attente un employé part sur parking avec nos glaces. Arrivée à la maison le rösti montagnard et au final un rösti montagnard sans rösti, les King fries la boîte quasiment vide, le coca c’est transformé en deuxième fuze tea ainsi pas les bonnes sauces et pas de serviette. Le tout pour 50€ personnellement cela fait chère pour autant d’erreur.

Brigitte.e

Le 06/11/2023 à 14:39

1 / 5

Attente d'une demie heure et toujours pas de commande en vue, une panique côté préparation sans organisation... beaucoup de cris et peu d'efficacité! A leur décharge ils débutent...

clement.o

Le 06/11/2023 à 13:36

1 / 5

Commande passer à 12h04 servis 13h10 40 personnes pour préparer les burger mais on se demande bien pourquoi!!! Peut revoir la hiérarchie pour organiser tous ça même les employés se critique entre eux. Pour une ouverture c'est décevant. Éviter d'y manger encore car l'organisation et médiocre.

Aurore.r

Le 06/11/2023 à 08:54

4 / 5

Il faut le temps que l’équipe prenne ses marques, et a gérer leur temps avec la clientèle car en effet on a attendu presque une heure dimanche soir pour quelques menus. De plus il faudrait qu’il fasse attention car ils oublient des choses. Certes nous avons pas vérifié car nous en avons marre d’attendre avec le monde, il manquait une boisson, une glace et un sandwich, mais sinon je dirais dans l’ensemble cela était très bien car tout était très bien préparé chaud et bon. Je reviendrai sans hésiter, même si il y a eu quelques oublis. Burger de très bonne qualité frites non grasse délicieuse tout était OK à ce niveau là. Très bien rapport qualité prix. Bravo à vous, continuez à évoluer.

Matteo.e

Le 05/11/2023 à 23:15

1 / 5

Très déçu du Burger King. Nous avons pris une formule classique et trois formules Xl. Pour se retrouver finalement avec la même quantité que dans une formule Classique. Des offres Internet, non prise en compte sur la borne. Pas de sauce dans les formules. Ça arrive à table. On mange froid. Pendant que nous prenons notre commande sur la borne, une très chère serveuse se permet de nous balayer les pieds sans nous dire pardon … Ni, excusez-moi. Nous nous faisions une joie d’y aller pour la première fois, mais ça sera la dernière fois. Très cher, pour ce que c’est

Frédéric.E

Le 05/11/2023 à 19:49

5 / 5

Force à l'équipe qui fait face à la bêtise humaine. Des gens incapable de comprendre qu'avec le flux de client il n'est pas possible de sortir leur commande en 10min

Micheline.a

Le 05/11/2023 à 15:11

1 / 5

Bonjour. Je suis venue avec mon fils et un ami. Nous sommes entrain de prendre une boisson et déguster une glace. Les glaces très moyens. Café nous sommes déçu du résultat. De plus je trouve un employé dégoûtant car nous sommes entrain de prendre notre glace et ce monsieur se permet de nettoyer la table et même soulever les plateaux. Hygiène des WC laisse à désirer. J'espère pour votre établissement que cela va s'arranger.

Tennis.

Le 05/11/2023 à 06:58

4 / 5

Beaucoup d'attente mais c'est normal car il s'agit de l'ouverture. Même si on a quand même l'impression que la majorité des employés sont perdus. Burgers bons, rien de spécial à dire.

chaton.'

Le 04/11/2023 à 23:14

1 / 5

1:15 d'attente x2... Je veux bien que ce soit le début mais quand même... Le midi on prend des beignets de raclette et des beignet au chèvre aucune manière de les différencier ....sauf le goût... Pour les King's fries cheesee bacon pas de couvert.....le soir pareils aucun couvert même pour le sunday... Le sunday balancer en vrac dans le fond du sac... Le sac tellement fin qu'il a fini par craquer et deux des 3 boissons éclater par terre ... Franchement j'en ai connu des ouvertures de restau fast good mais la ...

blusseau.y

Le 04/11/2023 à 20:59

1 / 5

Très déçu, pire que les autres. Le burger fish était sans sauce et sans garniture contrairement à la photo. La salade était sans couverts, heureusement que nous mangions à la maison. Coca-Cola coupé à l'eau et sans bulles. Et le pire c'est qu'il y avait un camion publicitaire qui tournait partout en ville en disant qu'un menu King junior à 4€ + un menu adulte pour 10€ au total. Arrivé à la borne, personne au courant de cette offre qu'on venait de revoir sur le parking, publicité mansongaire pour attirer le client. Très déçu, y retournera pas, je dirais même à fuir. Dommage pour le personnel qui semble très bien.

JOHANN.A

Le 04/11/2023 à 20:07

4 / 5

Bonjour, j'ai essayé de commandé sur le site Burger King et sur l'application et je n'es pas pu passer au paiement sur les deux. Par contre quand je met un autre lieux que Châteauroux sa fonctionne. Donc je suis passé directement au drive j'ai donné mon numéro de carte a la borne a l'employé et sa ne la pas enregistré .... dommage que il y a eu des bugs pour payés sur l'appli et sur le site sinon le repas étais bon. Si les bugs sont réparer je re-commanderai avec plaisir sinon j'irais au MacDo au moins l'appli et le site fonctionne très bien .

Jean-Marie.

Le 04/11/2023 à 17:15

1 / 5

Le passage de commande sur la borne automatique est la seule réussite de ce fast-food. 40 min d'attente pour être servi froid avec des portions minimales malgré les demandes de suppléments (bien prises en compte sur la facture). Toute une organisation à revoir.

Zazou.6

Le 04/11/2023 à 15:48

4 / 5

Pas déçu, c'était très bon malgré qu'elle que erreur et un petit oublie dans la command. Le personnel était agréable malgré le monde qu'il y avait, bravo. L'attente était un tout petit peu longue mais c'est normal pour un début . Pour une ouverture c'était très bien je suis sûr que le personnel ne fera que s'améliorer et corriger leur petite erreur. Courage a vous 👍.

Anto.i

Le 04/11/2023 à 15:23

5 / 5

Ptdrr les gens qui pleurent psq ils attendent 3h mais ne venez pas quand c'est l'ouverture, vous vous attendez à quoi sérieux ? Les employés viennent de commencer ils apprennent. Mais les gens pas indulgent c'est horrible, c'est sûr qu'à leur boulot ils doivent être horrible. Ils sont frustrés alors ils mettent des commentaires pas possible 😂

Audrey.

Le 04/11/2023 à 13:24

1 / 5

On était ravis qu’un Burger King ouvre au final très déçu. Commande faite en click and collect arriver au comptoir notre commande a étais donner à une autre personne. Il refont la commande absence de nos dessert + pas les bons hamburgers. Pas du tout organisé très déçu d’avoir payer une sommes pour au final n’avoir que la moitié.

Laetitia.r

Le 03/11/2023 à 19:47

5 / 5

Très bon , délais un peu long mais normal vu le nombre de personnes ainsi que l’ouverture récente !!!

JIMMY.A

Le 03/11/2023 à 13:48

1 / 5

Indulgent certes. Mais quand c'est plus calme. Toujours aussi froid. Et c'est super long. Et sa n empêche pas la politesse. Aux bon entendeur.

Marie.

Le 02/11/2023 à 21:47

5 / 5

Les personnes qui s’attendaient à un service en 10min pour un lancement me laisse sans voix, vous êtes inhumains sachant que la file d’attente allait jusqu’au PARKING. Le fast food était blindé, le personnel a très bien géré tout ça les erreurs sont inévitables vu le monde. On voit qu’ils/elles ont tout données, vous pouvez être fiers de vous. Félicitations

Noémie.

Le 02/11/2023 à 20:46

4 / 5

Un très bon lancement vu l'affluence, 1h d'attente mais on peut pas leur en vouloir, tout le monde est en formation et doivent se familiariser avec le matériel :) Quelques petites erreurs mais la cuisine était très bonne. Bon courage à toute l'équipe pour la suite !

Bradn.n

Le 02/11/2023 à 19:02

1 / 5

Expérience horrible, il manquait 2 king fusion et un burger plein de sauce alors demandé sans sauce, j'ai pris un coca cherry j'ai eu un coca classique et amabilité vraiment horrible Rien a envier de BK de Bourges ou Romorantin Le personnel a refusé de me changer le burger alors bien écrit sur le ticket de caisse sans sauce.. Et puis tout les fast-food de Chateauroux passe via Uber eat pour les livraison et la RIEN, Beaucoup de choses a revoir, surtout le personnel !

Alice.e

Le 02/11/2023 à 17:16

5 / 5

Je trouve que toutes l'équipe c'est bien débrouillé pour une première. Au plaisir de revenir Pour ma part service rapide et employés au top.

Matthis.h

Le 02/11/2023 à 16:55

1 / 5

35 minutes d’attente, pour payer 9€ un wrap pour qui face 5 cm de long, la commande froide, les employés qui passent en priorité ! Du grand n’importe quoi revoir votre organisation !

Lefevre.�

Le 02/11/2023 à 14:59

2 / 5

J'ai attendu 55 minutes pour avoir les menus puis attendu 30 minutes pour être servi de fois le même plateau dessert Problèmes au niveau du comptoir et de la salle suivre vos commandes correctement.

Marcus.e

Le 02/11/2023 à 14:14

1 / 5

Longue attente, frites quasiment froide, service qui laisse à désirer, même si je peux comprendre que c'est le premier jour... Mais bon, à la limite, des excuses pour une attente de 40 minutes serait les bienvenue... Édit : deuxième chance quelques jours après. 50 minutes d'attente, aucune excuse, aucun geste commercial. Du jamais vu dans la restauration. Dernière visite pour ma part. Il faut prendre un RTT pour manger ici c'est dingue...

Ines.i

Le 02/11/2023 à 12:04

5 / 5

Un monde fou pour l'ouverture. Nous avons été servi en 7 minutes. Une ambiance chaleureuse et dynamique. Un personnel au top et réactif. La nourriture etait bien cuite chaude et croustilllante. Les quantités sont tres genereuses. Bon courage dans les prochains jours.

curtis.

Le 02/11/2023 à 11:40

5 / 5

Rien à voir avec les autres fast food Portion généreuse de frite Burger avec du goût et croustillant Premier jour d'ouverture rempli de monde mais les cuisines sont efficaces servies en 7 minutes après commande Déco et objets offert pour l'ouverture

Les autres restaurants

  • 🏪 Foud Aubagne (579 Avis)

  • 💬 Cuisine originale et copieuse . Étonnée de manger dans du carton sur place. Décoration de la salle géniale et chaleureuse.


  • 🏪 Moody's Factory ROMANS (321 Avis)

  • 💬 Franchement, toujours aussi délicieux pour moi, je n’ai pas trouvé aussi bon dans tous les alentours.Franchement, toujours aussi délicieux pour moi, je n’ai pas trouvé aussi bon dans tous les alentours, n’habitant plus dans les alentours. Dès que j’ai la possibilité de revenir je mange là avec grand plaisir. Des personnes, souriante et serviable


  • 🏪 Sons of burger (54 Avis)

  • 💬 J’ai commandé sur Uber Eat avant de lire les avis. Je suis très étonnée de voir autant d’avis négatifs, car j’ai eu une bonne expérience. Le chicken beef burger était très bon, les frites aussi. Les nuggets n’étaient pas les meilleurs en revanche. Si la livraison est arrivée tardivement, la nourriture était encore chaude. Lorsque j’ai téléphoné pour savoir où en était la commande, la personne au téléphone a été très agréable, ainsi que le livreur. Je recommande


  • 🏪 Burger King (3297 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs fois que je viens et je n’ai jamais eu de problème. Lors de ma précédente commande je rajoute un supplément cheddar et bacon que l’on paye en plus, bien évidemment. Je vous laisse avec la photo qui en dit long sur ce qu’on a payé…. Très déçu et cela n’est pas la première fois malheureusement….


  • 🏪 L'enka (40 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne. Ambiance rien à dire. La salle à l’étage est très sympa rien à dire non plus. Placer entre deux restos onéreux, il ne faut surtout pas hésité à franchir leur porte vous serez accueilli avec un grand sourire et de bon cœur ! J’habite à 50m et je n’y étais jamais aller, si j’avais su je serais venu bien plus souvent !


  • 🏪 La Buisseria (73 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas et un accueil très sympathique ! Profitez également de plats préparés sur commande le week-end, ou plateaux fromage-charcuterie, crudités... pour vos repas ou fêtes de famille. Je vous conseille la Paëlla, délicieuse !!!


  • 🏪 védaSnack (2 Avis)

  • 💬 Vraiment trrès bon et abordable ! Pensez à commander par téléphone.


  • 🏪 MASTER POULET - Paris 18 (53 Avis)

  • 💬 L'accueil par le personnels est très bien, des plats délicieux 😋 😋 Je recommande vivement


  • 🏪 Food station Mantes la Ville (108 Avis)

  • 💬 Alors franchement je vous recommande pas du tout il fait -20°. Pas de chauffage à l’intérieur Winx pas cuit riz dégueulasse franchement à fuir je vous conseille pas du tout.