Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Zac Porte Des Alpes, 4 Rue Paul Langevin, 69500 Bron

3.9 / 5

💬 4168 Avis

Avis sur Burger King à Bron

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Caroline.a

Le 29/03/2024 à 21:08

5 / 5

Nickel trop mims les serveuse/serveur ❤

Aubin.e

Le 29/03/2024 à 12:45

5 / 5

Service rapide et personnel agréable ! Rien à dire de plus !

Red.s

Le 28/03/2024 à 13:20

5 / 5

Service impeccable, nourriture toujours aussi bonne.

Luna.o

Le 28/03/2024 à 13:20

5 / 5

Super moment passé à buger king bron ! :)

Irinel.u

Le 28/03/2024 à 07:08

1 / 5

Nous sommes passés en famille et suite à cette visite, les enfants ont fait une intoxication alimentaire dans les heures qui ont suivi...

william.a

Le 25/03/2024 à 13:29

5 / 5

Service au top, les gens qui y travaillent sont très gentils et agréables Ambiance calme malgré la franchise BK très cosy ! Le feu 🔥

Li.y

Le 25/03/2024 à 13:21

5 / 5

Service rapide et efficace malgré le monde ! La salle est aussi très propre. Bonne expérience !

Joshuafr.

Le 25/03/2024 à 11:53

5 / 5

Restaurant très bien dans sont ensemble je le recommande a vous tous

Younès.o

Le 24/03/2024 à 19:45

1 / 5

Je viens de me rendre au Burger King de Bron pour prendre le nouveau sandwich édition limitée (Extra Big Chili Cheese). À la place de la viande Whopper, je voulais prendre un patty veggie, mais la manageuse de ce soir était très peu aimable et manquait de compréhension. Aucune relation clientèle. Elle m’a dit qu'il fallait justifier, mais quoi ! Elle m’a vraiment déçu ! J'adore la chaîne et je la connais bien, cela ne représente pas les valeurs de BK où le client est roi.👑

Ludivine.a

Le 24/03/2024 à 13:20

5 / 5

Nous voulions simplement remercier une fois de plus l'équipe du burger king à bron et surtout Brice Ma femme étant intolérante au gluten ne peux pas mangé de pain burger , à notre demande elle n'a donc pas eu de pain et pour une fois c'était bien servi et copieux, En espérant qu'un jour les pain burger sans gluten intégrerons le menu pour les intolerant Cordialement John

Kina.z

Le 22/03/2024 à 19:45

5 / 5

Je viens ici presque tous les mois, Le personnel est sympa, le service est rapide, ma famille et moi sommes satisfait franchement. Pas de problème de place de parking (très important pour nous) je recommande 😊...

Drka.f

Le 22/03/2024 à 19:25

5 / 5

Bricetrès généreux a mettre employer du mois merci cordialement

Simba.

Le 21/03/2024 à 20:41

5 / 5

Repas chaud, copieux et délicieux, que dire de plus! Nous avons même eu des onion rings en cadeau ''pour l'attente'' qui n'était pourtant pas si longue. Je recommande !

Cha.

Le 20/03/2024 à 14:35

5 / 5

Service rapide, produits chaud. Merci !

Flavie.h

Le 19/03/2024 à 15:10

3 / 5

Actuellement dans l’établissement en train de manger en compagnie de 2 amis, nous avons assisté à une dispute entre une employée et une personne que nous supposons être sa manageuse. Nous avons entendu des propos déplacé « viens dehors, on se donne rendez vous » ou encore « fais pas la belle avec moi » ou d’autres paroles qui sont des insultes. Des histoires qui doivent rester privées ou réglées ailleurs que devant les clients. La dispute à ré-éclater 30 min après, une nouvelle fois devant tout le monde, à crier et à ne pas prendre en compte que ces personnes sont au travail. Cet avis n’est pas un jugement sur l’histoire qui a eu lieu mais sur l’ambiance de l’équipe qui a l’air d’être mauvaise. Aucune entente, aucun professionnalisme, aucun respect pour les autres collègues qui sont à côté, qui ne sont même pas arriver à calmer directement la dispute. Bon courage à la prochaine personne qui va s’intégrer à l’équipe, attention de ne pas se faire marcher sur les pieds par d’autres personnes qui ne savant pas rester respectueux avec son personnel.

Nils.

Le 17/03/2024 à 21:21

5 / 5

Pete sa mère le toboggan, service parfait et très bon !

Sean-Ol'.d

Le 17/03/2024 à 21:19

5 / 5

Service de qualité, menus très bon pour leur prix , rapidité du service , le top 👍🏾 ✨.

Zakary.z

Le 17/03/2024 à 21:19

5 / 5

C’est super bon, service super rapide

BlackMusic.r

Le 17/03/2024 à 21:11

5 / 5

Bel accueil ! C’était ma première dans ce Burger King , j’y étais avec 4 amis qui ont adoré ce Burger King ! Je recommande🥳 Mention spéciale pour Djibril!!

Emile.o

Le 16/03/2024 à 20:51

5 / 5

Excellente première expérience à dans ce Burger King ! J'étais perdu devant le menu au drive, la dame m'aidé à faire mon choix (et avec le sourire). Pour ce qui est du sandwich, rien à redire c'est parfaitement ce à quoi je m'attendais, top. Je recommande.

Audrey.I

Le 16/03/2024 à 12:32

4 / 5

Nous sommes venus manger au burger King de Bron ... appréciable de manger un fast food chaud ... service très rapide et c'est très très bon ... équipe accueillante

Raphael.L

Le 16/03/2024 à 00:58

1 / 5

Arrivé a 4 le vendredi 15 mars 2024 nous prenons une première commande pour 3 et payons a la borne a 22h49. La 4ème personne débute sa sélection lorsque la borne d'un coup d'un seul se coupe. Logiquement nous demandons au manager de prendre sa commande au comptoir. Il n'allait pas nous regarder manger. Et la on nous dit que les bornes sont coupées et qu'il doit sortir prendre sa commande au drive. Magnifique. Après discussion la commande est prise au comptoir. Pendant ce temps nous attendons notre commande a table chevalet 634 posé. Et la le clou du spectacle arrive... La commande est dans 1 sac et on nous invite a sortir sur un ton désagréable car il est 22h00. En clair on nous fout dehors avec 2 enfants. C'est la 1ere fois en 53 ans que je vois cela. Manager n'est pas a la porté de tout le monde et avoir le sens du commerce et de ses clients n'ont plus. Il faudra songer a changer de métier... Tant qu'a Burger King ces méthodes sont indignes d'une enseigne comme la vôtre. Burger King Bron a fuir ! Ou du moins sa manageuse...

Melyne.h

Le 15/03/2024 à 23:42

1 / 5

Les steak des burgers étaient grillés (immangeable), il n'y avait pas de salade, le feusthe avait un arrière goût de grenadine. Sur maps il indique que le restaurant ferme a 00:00 alors qu'il ferme a 23:00 (c'est le drive qui se termine a 00:00) la responsable (je suppose) nous demande de sortir car ils ferment la salle a 23:00 nous lui répondons que nous n'avons pas fini de manger et que nous aimerions finir elle nous dit que nous devons nous dépêcher et nous lui répondons que leur steak sont grillés et immangeable et donc que nous aimerions finir elle commence a s'énerver en nous disant que le BK ferme a 23:00 (elle est même allée nous prendre une photo de la porte) et nous lui répondons que sur maps il était indiqué 00:00 elle s'énerve et commence a dire que nous devons retenir nos mots (alors que nous n'avons rien dit) et nous menace d'appeler la police... Très très déçu de ce service J'ai même dû finir ma glace dans la voiture. Nous avons même vu ce soir si des gens manger dehors pendant l'hiver car la salle était fermée alors qu'il on commander sur place.

Estelle.h

Le 15/03/2024 à 23:39

1 / 5

Une très mauvaise expérience. Nous commandons à la borne pour manger sur place ,nous installons. Nous sommes servis à table. Fuzetea avec un arrière goût , hamburger avec ingrédients manquants et steaks brûlés. Oignons rings pas terribles . Nous ne disons rien. Repas tout juste commencé on nous indique que la salle ferme alors que l'on vient de nous servir ! Il a fallu s'empiffrer et jetter une partie du repas . Personne ne nous a indiqué la fermeture lors de notre arrivée,prise de commande et service . Précision sur internet il est indiqué fermeture minuit ,pardon en pleine nuit il fallait lire sur la porte 😁.

Toufik.c

Le 15/03/2024 à 21:06

5 / 5

Super BK proche des grands axes et du centre commercial, un grand merci à Djibril pour sa sympathie 👍👍👍

Antony.i

Le 15/03/2024 à 20:24

1 / 5

Personnel désagréable au possible, whooper sans salade, froid, degueulasse… je le ramène et la personne me dit « je vous le refait » avec un ton dédaigneux. Elle me redonne le même… en me soutenant me l’avoir refait alors que je l’ai vu… Au-delà d’être incompétent, ils prennent les clients pour des idiots et ne respectent pas le cahier des charges ni l’enseigne. Dommage, c’était sur la route pour aller au ski… À éviter.

Paloma.

Le 14/03/2024 à 13:36

5 / 5

Très bon service, avec un personnel au top et un bonne qualité alimentaire ! Sans faute

Jennifer.a

Le 14/03/2024 à 13:20

5 / 5

Service rapide et efficace ! Tres bon!

Rapton.e

Le 10/03/2024 à 19:30

5 / 5

Équipe super cool qui offre en plus des glaces 🙃😎

lolypop.e

Le 10/03/2024 à 15:32

1 / 5

Wraps réchauffé au micro onde avec des nuggets a la place des filets de poulets ! Verre de boisson a moitier remplis ? des erreur dans la commande au niveau des sauces on demande a changer on se fait envoyer paître car les sauce sont payantes comme si on le savait pas 🤣 si je choisi yne sauce c'est pour une raison et pas pour en avoir une umautre que je n'aime pas, les équipiers un ambiances de mort bref pitoyable.

Quentin.t

Le 08/03/2024 à 23:27

5 / 5

Merci beaucoup a Béatrice pour son accueil et sa bienveillance ! Je recommande

Loïs.a

Le 08/03/2024 à 20:32

5 / 5

Très bon personnel très sympathique et agréable surtout brice

SusiengT.

Le 06/03/2024 à 13:42

5 / 5

On a très souvent l'habitude de venir les mercredis avec les enfants, ils sont toujours contents et se font toujours des copains ! Un petit moment en famille sympathique !

Morgane.a

Le 03/03/2024 à 21:36

5 / 5

Super service par Djibril, personnel attentionné, restaurant propre.

Mathis.C

Le 28/02/2024 à 21:29

5 / 5

Super et personnel très gentil ! Le meilleur BK de Lyon

Zenako.x

Le 28/02/2024 à 21:27

5 / 5

Super bon, rapide et bonne ambiance et le jeu il est top pour les enfants

Alexandre.a

Le 28/02/2024 à 13:34

5 / 5

Service top et nouveau burger avec cheddar trés bon.

MIchel.U

Le 28/02/2024 à 13:32

5 / 5

Réelle amélioration de service et de rapidité Je reviendrais 👍

Anita.

Le 28/02/2024 à 13:16

5 / 5

Personnel efficace et rapide avec un large choix sur les menus. Je recommande 😉

Amandine.

Le 28/02/2024 à 11:43

5 / 5

Équipe agréable et à l’écoute. Manager chaleureuse et arrangeante.

Raphael.e

Le 28/02/2024 à 11:40

5 / 5

Très agréablement surpris de la qualité du service et des équipes qui sont à l écoute et serviable Nous avons passer un excellent moment Je conseil fortement cette enseigne et cette endroit ! Encore merci

BLACKMASS.E

Le 28/02/2024 à 09:34

5 / 5

Restaurant chaleureux . Bien aménagé quand vous avez des enfants .

Sandrine.i

Le 27/02/2024 à 03:17

4 / 5

Restaurant propre personnel agréable service rapide

DAWN.e

Le 26/02/2024 à 17:39

1 / 5

Nourriture froide, salade clairsemée et laitue vieille, café cher et froid, table sale. Le pire rapport qualité prix de tous les temps à 36 € pour 3 personnes pour des plats froids de mauvaise qualité. Je ne mangerai plus jamais chez Burger King. Honteux.

Syrine.e

Le 25/02/2024 à 15:56

5 / 5

Super service merci a manel qui a su donner de son temps pendant le rush pour m’aider a faire ma commande

Lucas.t

Le 25/02/2024 à 14:27

5 / 5

Super bon ! Merci à Manel pour son service !

Malika.U

Le 25/02/2024 à 13:44

5 / 5

Personnel très agréable surtout la jeune Manel qui a su vite répondre à notre problème

Stessie.

Le 24/02/2024 à 21:49

5 / 5

Toujours agréable d'aller au BK Bron, équipe sympa, propre et bien mieux que la concurrence plus chère et moins bon

Guignard.a

Le 24/02/2024 à 21:48

5 / 5

Les gens qui bossent là-bas sont trop cool et il y a une bonne musique !

Raphael.e

Le 24/02/2024 à 21:45

5 / 5

Super service ! Très sympa ,merci Djibril et Noémie

Ibrahim.

Le 24/02/2024 à 14:28

5 / 5

Toujours très bon ici, je préfère ce burger King à celui de Part Dieu où les aliments sont pas chauds même en plein rush, les serveurs sont souriants et sympas, je valide le steakhouse veggie !

Sabrina.

Le 24/02/2024 à 14:23

5 / 5

Parfait, service rapide et équipes très agréables. Merci beaucoup 😊

Christophe.l

Le 24/02/2024 à 13:23

5 / 5

Je suis content de l’accueil et du service effectués par Noémie et Manel. Merci beaucoup à Elles.

Assia.a

Le 22/02/2024 à 20:58

5 / 5

Personnel d’aujourd’hui au top, bien servie 👌

Cédric.o

Le 22/02/2024 à 20:07

5 / 5

Bonjour Nous avons très bien mangé les services est très bien. Orlano cette serveuse qui c’est occupé de nous très professionnel je la remercie. Nous reviendrons avec plaisir.

KDarui.

Le 22/02/2024 à 19:06

4 / 5

super service, très bon fast food

Célia..

Le 19/02/2024 à 13:44

5 / 5

Service efficace, serveur sympa, burgers qui se tiennent, top 👌

damien.e

Le 18/02/2024 à 12:59

3 / 5

Arrêt déjeuner sur la route des vacances. Burger pas terrible par rapport à d’autres Burger King. Toilettes et tables sales. Beaucoup de monde au service donc c’est le seul point positif.

Lochon.n

Le 18/02/2024 à 04:14

1 / 5

UN FAST FOOD A FUIRE L’HYGIÈNE NEST PAS AU RENDEZ-VOUS ET ILS NE CE PROTÈGENT PAS IL NE TRAVAILLENT PAS AVEC DES GANTS IL CE MOUCHENTCE GRATTES LES PARTIES INTIMES ET NECE LAVENT OAS LES MAINS CETS GROS CRASSEUX ET CRASSEUSES

Abir.a

Le 17/02/2024 à 20:34

5 / 5

Service très satisfaite du service client un. Particulièrement Manel, elle est très gentille et respectueuse

James.C

Le 17/02/2024 à 13:58

5 / 5

Bien accueilli, pas trop de monde , assez rapide pour servir et délicieux

xone.x

Le 17/02/2024 à 00:03

1 / 5

Inadmissible on a attendu 30min au drive pour passer commande lorsque nous sommes arrivé à la borne pour commander on nous a refuser car le personnel est partis, ils auraient au moins pu prévenir que il n’y avait pas de cuisto mais non c’est des rats

Sam.e

Le 15/02/2024 à 19:45

5 / 5

Béatrice qui nous a servi à été exceptionnel ! Sérieux, efficace, j'ai été servi en quelques minutes. Je recommande chaudement, la nourriture l'était tout autant :)

Armance.h

Le 11/02/2024 à 11:54

5 / 5

Burger Kingdom hyper ok, hassoul mes frères venez manger ici on se régale quand on est des grands gourmands comme nous

Sophie.e

Le 11/02/2024 à 11:50

5 / 5

Visite aujourd’hui à BK, super accueil et amabilité de la part de Béatrice. Garder votre sourire! Ça fait plaisir !

Gabrielle.u

Le 08/02/2024 à 13:40

5 / 5

Délia a été super, un bon repas passé merci pour tout !

Jonathan.a

Le 06/02/2024 à 20:18

1 / 5

Hier, le service du drive du soir et assez désastreux, j’ai passé une commande et je n’ai pas reçu la même commande, en plus la fille essaye de mes traitée de menteur, malgré mon souhaite de modifier la commande et payer la différence, ça été refusé, Alors que je n’ai même pas bougé du parking drive, et en plus arrivé à la maison, elle a oublié certaines chose.Expérience désastreuse et manque de professionnalisme 😡

Felipe.i

Le 05/02/2024 à 20:07

2 / 5

Si vous avez une voiture récente avec de belles jantes alliages n allez surtout pas au Drive, impossible de ne pas toucher une bordure de route qui est minuscule et certainement pas aux normes résultats pour moi 2 jantes abîmé et 800 euros de frais !! Jamais je ne retournerai dans ce restaurant.

Vahe.h

Le 04/02/2024 à 00:29

3 / 5

Bien mais quand tu demande d'enlever une sauce sont pas capable de le faire, ah oui j'oubliais, savent pas mettre des boissons dans les sacs pour les commande a emporter à croire ça leur tue les bras faut toujours leur demander...

Funeral.

Le 03/02/2024 à 21:27

5 / 5

Burger King très rapide et très serviable je recommande, merci à toute l’équipe

Adam.

Le 03/02/2024 à 21:27

5 / 5

Super service, nourriture très bonne !

Remi.a

Le 03/02/2024 à 19:07

5 / 5

Excellent service, pas trop d’attentes. Je conseille

NerveuXx.

Le 02/02/2024 à 22:48

5 / 5

Service très sympa surtout jybrile, nourriture plutôt bonne.

David.u

Le 02/02/2024 à 21:02

1 / 5

Déplorable 40 mn d attente pour 2 menu et 1 menu enfant et quand je demande ou en est ma commande car 25 personne apres moi avait eu leur commande une manager tres désagréable me repond sans me regarder que c est comme ca qu il y a de l attente aucune excuse aucun geste commercial rien que du mépris pour les clients et son personnel qu elle invectivait en public sans meme faire l effort de les aider alors qu ils couraient dans tous les sens Vraiment une honte pour votre restaurant bien entendu ma commande en 40 mn de préparation etait froide

Delcina.a

Le 30/01/2024 à 16:21

1 / 5

Hello! Habituellement mon fast food préféré mais aujourd'hui ça ne va plus... un cheveu dans la glace, l'equipier sans charlotte , le mini capuccino au prix d'un grand et frites pas assez cuites enfin bref a revoir...vraiment decue, aujourd'hui je note que la presta du jour... mauvaise

Marine.i

Le 26/01/2024 à 21:47

5 / 5

Un jeune homme a été top et nous a fait un service de qualité merci a lui ce 5 etoiles est en particulier pour lui tres belle personne au sein de l’équipe !

Réponse du propriétaire :

bonjour merci pour votre réponse. je transmets à l'équipe votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. Bon we Karine

Clara.e

Le 26/01/2024 à 14:04

1 / 5

Très très très déçue du service reçu ce jour pourtant je passe souvent commande dans ce BK mais je n’avais jamais eu de tel expérience. J’ai passée une commande À EMPORTER sur la borne. J’attends ma commande et lorsque vient mon tour de la récupérer, la personne me donne un sachet et ma boisson séparément. Habituellement et comme dans TOUS les restaurants, on a un sac pour tout transporter donc je demande gentillement si c’est possible d’avoir un sac. La personne ne me réponds même pas, elle prend le sac, y met le support pour la boisson et je me suis retrouvée à remplir mon sac moi même. J’avais l’impression de la faire chier clairement. Pas un seul désolé, ni même bonjour… personne très désagréable. Je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

bonjour Je suis désolée de l'accueil qui vous a été réservé et vous présente nos sincères excuses. J' ai remonté l'information à l'équipe sur l'accueil client et la présentation des commandes. il serait dommage que vous restiez sur cette expérience négative. au plaisir de vous revoir bientôt. Karine

elora.

Le 25/01/2024 à 12:05

2 / 5

Employée nous apportant nos plateaux a trois reprises. Pas un seul bonjour.

Réponse du propriétaire :

bonjour je suis désolée de cette malheureuse expérience et vous présente mes sincères excuses. J'ai vu l'équipière et j'espère que cela ne se reproduira plus. J' espère tout de même que vous reviendrez nous voir afin que cette mauvaise expérience ne soit qu'un lointain souvenir Bonne journée Karine

Célia.h

Le 22/01/2024 à 13:24

5 / 5

Super expérience. Restauration propre et personnel très accueillant.

Réponse du propriétaire :

bonjour je vous remercie pour votre réponse et la transmets à mon équipe. Au plaisir de vous revoir au restaurant. Karine

Asely.

Le 19/01/2024 à 21:39

5 / 5

un accueil chaleureux et un repas délicieux… merci djibril pour ton service, donner lui une augmentation bon sang !!!

Réponse du propriétaire :

merci pour votre réponse et votre enthousiasme. je fais part de votre commentaire à Djibril. bonne journée Karine

Maxime.

Le 19/01/2024 à 21:36

5 / 5

Service par Djibril très rapide et très sympathique. Ça fais du bien de voir des gens souriant.

Réponse du propriétaire :

merci pour votre réponse qui fait plaisir à lire. je transmets à Djibril votre commentaire positif. au plaisir de vous revoir au restaurant. Karine

Emina.

Le 19/01/2024 à 21:23

5 / 5

Très bon service, nous avons été servi par Djibril qui a été très souriant et accueillant. Service rapide. Les burgers sont bien réalisé, et un large choix (également pour les végétariens)

Adityaraj.a

Le 19/01/2024 à 21:22

5 / 5

Service au top, la burger sont bien fait contrairement à d’autre fast food. Service rapide et de qualité de la part de Djibril

Philippe.o

Le 18/01/2024 à 16:45

2 / 5

Sur place ou à emporter il faut vérifier car il manque toujours quelque chose, celà devient pénible,nous n'y retournerons pas.

Alx.

Le 17/01/2024 à 18:48

5 / 5

Commande ce soir au drive à 18h30, serveuse super sympa et souriante, je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans ce restaurant. Collègues souriants au comptoir et en cuisine. Commande complète, aucun oubli 👍🏻

Hugo.r

Le 14/01/2024 à 21:19

5 / 5

Le personnel est très gentil, je conseille !

Antonio.F

Le 14/01/2024 à 20:29

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Bon accueil, service rapide, qualité des plats.

Mélanie.H

Le 13/01/2024 à 19:03

5 / 5

J’ai adoré ce Burger King. J’ai 600 points de fidélités et j’ai mangé dans bcp de BK et là les frites au cheddar/onion fries étaient incroyable 😻 Merci Manel pour les frites 🫶

Marc.a

Le 13/01/2024 à 18:44

2 / 5

Nous avons pris deux menu whoppers, ce n'était vraiment pas bon et les locaux ne sont pas propres.

Ludivine.a

Le 07/01/2024 à 20:58

3 / 5

Plutôt bien, manque beaucoup de burger nouveau et dessert très déçu et nos burger était quasi froid alors que nous sommes venu a une heure ou très peu d affluence

Sigaud.r

Le 07/01/2024 à 00:51

5 / 5

Restaurant très propre !! et un jeune serveur Kevin très agréable et attentionné 👍

Ophélie.

Le 04/01/2024 à 14:00

5 / 5

Très bon service, le personnel est agréable et les commandes sont données rapidement! Pas d’erreur même pour les demandes particulières, je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Lionel.u

Le 04/01/2024 à 13:37

3 / 5

Un peu d'attente mais rien de négatif, par contre le sandwich était presque froid. Et la plupart des desserts style shake était épuisé malgré les vacances scolaires et l'heure plus que normale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Effectivement nous avons eu une rupture en glace et Milk Shake, j'espère que vous avez pu trouver un autre dessert à votre gout.

dounia.

Le 03/01/2024 à 14:04

5 / 5

Très bon repas ,l’inconvénient et les tomates sécher dans la salade .

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Lydie.u

Le 03/01/2024 à 13:18

5 / 5

Super infrastructure pour les enfants et le personnel est souriant et pro. Nous y avons passé un bon moment. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Enzo.i

Le 31/12/2023 à 12:47

1 / 5

Tous c’est bien passer le personnel top La nourriture top La propreté irréprochable La responsable en chemise noire pas top du tous elle a fais aligner tous les ouvriers en garde à vous c’était bizarre et gênant nous avons préférer partir

Réponse du propriétaire :

bonjour je suis desole de l'experience que vous avez vecue mais vous avez du vous trompe de restaurant dans votre commentaire car hier c'etait moi qui etait toute la journée , et je n'ai pas fait mettre mes equipiers en garde à vous

Esther.

Le 30/12/2023 à 20:18

5 / 5

Très bon service, Merci à mon petit frère Brice!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Séb.

Le 30/12/2023 à 12:52

5 / 5

J'ai l'habitude de venir ici. Et jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçu. Donc je recommande ! :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Benjamin.a

Le 30/12/2023 à 11:44

5 / 5

Service rapide, personnel chaleureux et efficace, bonne hygiène, merci Brice pour votre accueil

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Thaïs.C

Le 29/12/2023 à 21:42

5 / 5

Bon accueil la nourriture est très bonne l’endroit est propre je recommande ! :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Vic.e

Le 23/12/2023 à 20:19

5 / 5

Super bien manger, Brice et Mariette sont très agréables

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Ulysse.

Le 23/12/2023 à 20:19

5 / 5

Brice et Mariette sont fantastique, Les burgers étaient super bons !!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Augustin.r

Le 23/12/2023 à 20:18

5 / 5

Meilleur BK, très bon service, je me suis régalé

Réponse du propriétaire :

Ravie que votre visite vous ai donnée l'envie de nous laisser ce joli commentaire! A bientôt !

Robin.o

Le 23/12/2023 à 20:18

5 / 5

Incroyable ambiance et expérience inoubliable au sein de ce burger king d’exception. Un grand merci à l’équipe pour leur hospitalité et leurs burger de qualité.

Réponse du propriétaire :

Ravie que votre visite vous ai donnée l'envie de nous laisser ce joli commentaire! A bientôt !

Gervais.b

Le 23/12/2023 à 18:51

5 / 5

Merci Brice pour cette bon accueil, un garçon sympathique et courtois

Jocelyn.a

Le 22/12/2023 à 22:29

5 / 5

Service efficace et sans fautes. Je recommande ce fast food pour toute pause faim si vous n’avez pas le temps et que vous avez l’envie d’être rassasié.

Réponse du propriétaire :

Ravie que votre visite vous ai donnée l'envie de nous laisser ce joli commentaire! A bientôt !

Marion.e

Le 22/12/2023 à 21:31

5 / 5

Super accueil service bien fait je recommande ce Burger King

Réponse du propriétaire :

Ravie que votre visite vous ai donnée l'envie de nous laisser ce joli commentaire! A bientôt !

Michael.o

Le 17/12/2023 à 11:58

5 / 5

Repas avec mes enfants, service rapide, l’air de jeu est top et propre les enfants adorent - L’équipe bien sympathique On reviendra

Anne-Marie.i

Le 16/12/2023 à 14:13

4 / 5

Malgré du monde service rapide lieu agréable propre et personnel sympathique.

Vanessa.u

Le 16/12/2023 à 12:58

5 / 5

Rapide et bon tous ce qu on demande moi qui n est pas fan des fast food j ai bien aimé et je conseil le extra cheddar lover

fantine.a

Le 15/12/2023 à 14:21

5 / 5

Service rapide et efficace, les serveurs sont très serviables. Je recommande

Sofiane.e

Le 15/12/2023 à 13:28

5 / 5

La serveuse Délia tu burger King Bron tres gentille et serviable. Un sourire qui réchauffe le coeur. Je recommande!

Anne-emeraude.o

Le 07/12/2023 à 13:49

5 / 5

Excellente expérience, le personnel est super ( en particulier Délia) je recommande vivement

Zoé.a

Le 07/12/2023 à 11:51

5 / 5

C’est super. On a passé un bon moment. Les services était rapide et efficace.

Birgus.a

Le 07/12/2023 à 11:49

5 / 5

Nous y sommes allés pendant une heure creuse, le service à été rapide et efficace, aucune erreur. Le restaurant était propre.

Kenzo.o

Le 06/12/2023 à 21:10

1 / 5

Se trompe 2 fois dans la commande. Aucun.e.s remboursement, ni excuses. J’avais commandé un Big fish, elle m’a donné un King Chicken et ensuite un King Fish. J’ai accepté par dépit. Service lamentable ? Pitoyable ? À vous de voir PS : les frites sont bonnes

Laetitia.o

Le 02/12/2023 à 15:37

4 / 5

Nous avons été servi par un ☺️ jeune homme très polie et courtois. Les Sanitaires et la salle sont propre..

Maoulida.h

Le 02/12/2023 à 15:35

4 / 5

J’ai été servi par un jeune homme très serviable et courtois. Le menu a été servi bien chaud, par ce temps de froid, c’est parfait. Les chili cheese étaient juste un peu trop huileux, sinon dans l’ensemble rien a dire. Merci beaucoup!

Thomas.e

Le 01/12/2023 à 20:30

2 / 5

Commande passée via Uber eats, des hamburgers passés sous la presse, un wrap avec moitié moins d'ingrédients que d'habitude et des boissons qui ne sont pas totalement remplies... Bref.. première et dernière fois chez vous !!!!

agathe.o

Le 28/11/2023 à 12:01

1 / 5

Nul. Toujours en rupture de produits et c’est de pire en pire (sauce, glace, glaces, desserts, tout y passe) Ps: J’attends toujours le caramel de mon milkshake AU CARAMEL

Houss.n

Le 24/11/2023 à 13:24

5 / 5

Restaurant très bien. Service top et propreté au rendez vous. Je recommande

Sofia.e

Le 21/11/2023 à 21:32

5 / 5

Très contente serveuse Sabrina au top , souriante et très rapide ! Restaurant propre rien à dire . je reviendrai pour la rapidité 👌🏼

Véronique.u

Le 20/11/2023 à 21:46

5 / 5

Très bon fast food, le personnel est accueillant et la salle est propre

Damien.l

Le 20/11/2023 à 20:38

5 / 5

Accueil très chaleureuse et réception très rapide ! Petit point sur Freddy qui eu un accueil chaleureux et très respectueux !

wxllacee.

Le 20/11/2023 à 20:36

5 / 5

Freddy est personne formidable et très gentils. Il est d’une tendresse exceptionnelle. Venez tous au Burger King de Bron vous ne serrez pas déçu !

Rocabert.a

Le 20/11/2023 à 13:31

5 / 5

Service parfait et rapide, toujours fidèle à burger king partout où nous allons.

Jérôme.a

Le 20/11/2023 à 08:43

4 / 5

Un peu de monde ce jour, mais le service a été malgré tout rapide et sympa. Burgers un peu pas assez chaud mais rien de vraiment méchant. Equipe sympa et attentionnée.

Clémence.a

Le 19/11/2023 à 20:53

5 / 5

Grandiose et parfait en toute circonstance Freddy est un boss J aime les Burger et je suis un king

Sandrine.O

Le 18/11/2023 à 20:41

4 / 5

Service rapide et sans erreur, les burgers sont bons et le personnel serviable. Je vous le conseille !

Audrey.a

Le 17/11/2023 à 22:29

2 / 5

Baisse de la qualité de toute évidence. Oasis mélangé avec de l'eau, sandwich trop cuit et peu garni... On ne reviendra plus.

Italo.A

Le 16/11/2023 à 23:08

5 / 5

Passage au drive, agréables et serviables l'équipe était à l'écoute et sympathique ! Je recommande !

Maelys.o

Le 14/11/2023 à 20:44

5 / 5

Jamais dessus dans ce Burger King, les employés Sabrina et Roza sont adorables avec la clientèle

Sahmira.e

Le 14/11/2023 à 20:39

5 / 5

Le service par Roza et Sabrina étaient super, très accueillante et un grand sourire. Je recommande ce restaurant

devriese.o

Le 14/11/2023 à 11:41

5 / 5

Rapide, soigneusement emballé et des frites bien chaudes ! C'est vaiment calne depuis qu'il n'y à plus de rassemblements auto les vendredi soir sur Bron ! Par contre, pensez aux serviettes !!! On en avait 4 pour 6 personnes 😬

Max.u

Le 13/11/2023 à 22:45

5 / 5

Super service de la part de Rosa et Djibril! À l’occasion de l’anniversaire de notre ami, nous avons pu célébrer allègrement. Merci encore à eux!

Pawé.

Le 13/11/2023 à 22:45

5 / 5

A l’occasion de mon anniversaire je me suis trop amusé dans le jeux et j’ai super bien mangé avec des serveurs de qualité djibril et rosa !!

Adrien_Metais.

Le 13/11/2023 à 22:44

5 / 5

Je recommande, ils sont mega sympa. On y est allé pour l'anniversaire d'un ami, super accueil. Big up Rosa et djibril

Mathéo.e

Le 13/11/2023 à 22:43

5 / 5

Super ambiance pour l’anniversaire de mon meilleur copain. On s’est amusé comme des fous

Enzzob.

Le 13/11/2023 à 22:42

5 / 5

Merci a Djibril et rosa pour ce moment exceptionnel passé en la compagnie de mes confrères masculins, nous avons profités d’une soirée parfaite et leur sourire m’a fait chaud au cœur sah

Natacha.i

Le 12/11/2023 à 16:15

2 / 5

Très déçu, Salle sale, a la recherche d'une table propre Sandwich froid , wrap froid de frigo le fromage n a pas fondu et le pliage 🥴 WC n en parlons pas..... On a connu mieux pour l enseigne !

Delpho.

Le 11/11/2023 à 18:24

3 / 5

La nourriture est bonne, c'est du burger king basique mais par contre l'ambiance... par pitié faites réparer la porte vers les cuisines qui claque, c'est insupportable

Julien.e

Le 11/11/2023 à 13:21

3 / 5

BK très correct, service assez rapide mais manque de place en plein rush. Je retire une deuxième étoile car on m'a déjà proposé une glace contre un bon avis Google

Karen.f

Le 11/11/2023 à 12:23

5 / 5

Super accueil, personnel très agréable tout particulièrement Helary. Merci à vous pour votre gentillesse. A bientôt !

Vincent.o

Le 11/11/2023 à 12:17

5 / 5

Merci Helary, très bon accueil! Et bons burgers veggies comme d’habitude!

mathieu.e

Le 09/11/2023 à 22:59

5 / 5

Très bonne dégustation de mon burger cuit à souhait. Merci pour ce moment convivial

Paolo.i

Le 09/11/2023 à 22:58

5 / 5

Parfait, très bon repas et super service avec un milkshake offert

Moha.h

Le 08/11/2023 à 20:50

5 / 5

Très satisfait du service notamment de Freddy qui est très accueillant et sympathique je recommande

Isabelle.i

Le 08/11/2023 à 20:46

5 / 5

Génial rien à redire on y vient toutes les semaines c'est toujours aussi bon

Olivia.o

Le 08/11/2023 à 20:40

5 / 5

Les employés sont super sympas, la nourriture est bien préparée et très bonne pour la rapidité à laquelle c'est préparé. Je suis super satisfaite

Abdou.

Le 07/11/2023 à 18:44

1 / 5

Équipe du drive 7 novembre a 18h40 ne sait pas prendre de commande me donne des nugget a la place d’un king fish et ensuite au lieu de me donner le bon king fish j’ai le droit a celui du menu enfant junior pas envie d’y retourner allez vous faire voila quoi

Manu.

Le 05/11/2023 à 13:00

5 / 5

Pas trop d'attente Pas mal d'étudiants, donc ca va vite Service rapide Et les burgers Burger King comme on les aime

Joffrey.

Le 04/11/2023 à 12:42

4 / 5

Service rapide et agreable, burger et frites bien chaud.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour avis et transmets celui-ci à l'équipe. au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Karine

Mimilie.

Le 02/11/2023 à 21:13

5 / 5

Je recommande 👍 établissement propre, service très rapide et personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis que je transmets à l'équipe. Karine

jérémy.e

Le 02/11/2023 à 15:47

3 / 5

Rien à redire sur l’accueil et la nourriture. Par contre + de 30 minutes d’attente pour un burger et des rings, c’est beaucoup trop !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir nos équipes font leur maximum pour vous satisfaire et je suis désolée pour le délai d'attente de votre commande. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Karine

Kami.i

Le 01/11/2023 à 15:20

1 / 5

Ravie de voir qu’à nouveau il manque quelque chose dans la Commande , un burger en moins cette fois ci . Parfait pour optimiser les marges .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir je vous présente nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre visite du er Novembre. Je vous propose lors de votre prochain passage de vous faire connaître avant de passer votre commande afin que nous puissions voir ensemble pour un geste commercial. Bien à Vous Karine

Gianni.u

Le 28/10/2023 à 21:24

1 / 5

Habitué de ce fast food je passe très régulièrement, malheureusement je pense que c’est la dernière, l’état et la qualité du service ce dégrade petit à petit après plusieurs commandes à des jours consécutifs plusieurs commande on été erroné lorsque que je réclame aimablement et poliment l’entièreté de ma commande je suis servi sans un bonjour ni désolé ni même un regard le service c’est détérioré en sachant que l’on est dans un fast food je peut comprendre et admettre que la rapidité du service peut engendre des oublis de politesse ou même des erreurs mais même en heure creuse ou je suis presque le seul client dans le restaurant cela est toujours déplorable Déçu du personnel et de la cuisine, je pense que c’est ma dernier visite . De plus mon steak n’étais pas cuit impossible de le manger à la premier bouche j’ai cru vomir à fuir si vous aimez bk c’est sûrement le pire de Lyon grosse déception

Cyril.E

Le 28/10/2023 à 13:23

1 / 5

Sur trois menus commandés, deux n’étaient pas conformes à la commande. Nous avons demandé au manager de refaire les burgers pour respecter les personnalisations mais de nouveau les burgers n’ont pas été conformes aux options payés !!! Finalement, aux troisième essai, ils ont enfin fourni des burgers conformes à la commande… vous avez dit FAST FOOD ???

Elkana.

Le 27/10/2023 à 20:31

1 / 5

Un menu à plus de 17€ pour avoir des frites pas cuites, limites froides dans mon King fries bacon. Presque pas de bacon, il fallait le dire si vous étiez en rupture de stock, cela m’aurait évité d’avoir le sentiment de me faire voler. On me donne du coca normal alors que je commande de coca zéro. Je n’ai même pas pu finir, c’est une honte. Vous avez augmenté vos prix mais le service n’est pas au rdv. Une commande totale de plus de 32€ pour ne pas avoir ce qu’on a payé. C’est vraiment dégoûtant, surtout en ces temps où c’est carrément un budget à prévoir pour aller dans un fast-food qu’on aime. Vous me décevez et c’est dommage car j’étais un client fidèle depuis des années.

jacky.e

Le 26/10/2023 à 13:35

5 / 5

Je viens d'y manger en famille, pas d'attente et personnel sympa.j'y reviendrai .

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mubmax.6

Le 25/10/2023 à 18:03

4 / 5

Lieu sympa, prix correct comparé à la concurrence (ça reste un budget), le service est à revoir car les mouchoirs et les sauces sont fournies 1 fois sur 2 alors que pourtant c'est compris lors de la commande, enfin la cuisine du burger est également à revoir car mon burger était tout sec à l'intérieur (et petit, il faut rajouter+2€ pour avoir un burger un peu plus grand) alors qu'on nous vends un burger dégoulinant dans la publicité, le pain du burger était froid et seul point positif le poisson pané était bon et chaud, boissons ok, je recommande de temps à autre mais certainement pas tout les jours

Réponse du propriétaire :

Afin d'éviter le gaspillage les sauces ne sont pas misent automatiquement dans les commandes, pensez à les demander, les serviettes elles le sont normalement... N'hésitez pas a nous ramener votre burger s'il n'est pas a votre gout.

leane.a

Le 25/10/2023 à 14:04

4 / 5

Un repas rapide, chaud et parfaitement réalisé ! Mon hamburger était plus beau que sur la photo, et ça, c'est incroyable

Réponse du propriétaire :

Ravie qui cela vous est convenu !

Lolzerra.

Le 25/10/2023 à 12:01

4 / 5

Un BK très bien dans l'ensemble, assez propres quand j'y es mangé. Attention néanmoins au midi de semaine, se trouvant proche de lyon 2, il est vite prit d'assaut le midi.

Réponse du propriétaire :

Effectivement nous avons la cote au près des étudiants !

Coach.o

Le 17/10/2023 à 13:51

4 / 5

Super accueillant très bien desservi ! De plus Roaa et Délia font rayonner le service de leurs jovialités et leurs sourires communicatifs

Réponse du propriétaire :

Merci pour elles !

Vanessa.e

Le 15/10/2023 à 23:03

5 / 5

Super accueil et équipe souriante, merci pour leur patience car il en faut pour supporter certains clients avec leur manque de tact et d’éducation après le savoir vivre n’est pas doté à tout le monde 🥺. Et petite dédicace pour la manager Béatrice☺️

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Chan.h

Le 15/10/2023 à 22:45

3 / 5

Malgré la hausse des prix avec des menu qui avoisinent les 15€, il faut … chauffer soit même son burger dans un micro onde ?? C’est du jamais vu j’en suis encore surprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement je comprend votre mécontentement... Lors de l'assemblage d'un burger il faut garder à l'idée que seul la viande est chauffée lors de sa cuisson, le reste sont des produit frais (tomate, sauce, oignon, salade...) ce qui explique la température peut élevé du burger lorsqu' 'il vient juste d'être fait.

Michael.e

Le 15/10/2023 à 20:06

1 / 5

2 eme passage dans ce Burger King dimanche dernier en fin. d'après midi et ce sera le dernier pour. moi car c'est le pire de l'agglomération Lyonnaise....les toilettes sont sale avec une odeur nauséabonde ..même simplement ce laver les mains ne donne pas envie ... concernant la restauration ce n'est pas plus réjouissant car je veux bien comprendre l'attente mais que l'on serve des burger froid des frites molles et toutes aussi froides ce n'est pas respecter le client ..et même les boissons sont quasiment dépourvues de gaz Bref lieu a FUIR !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Angelique.h

Le 15/10/2023 à 19:08

5 / 5

Nous sommes venus en famille samedi commande drive nous avons été accueilli par une jeune femme d'une gentillesse incroyable souriante etc....nous avons mangés des supers sundays...... Je recommande vivement A bientôt

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Medina.e

Le 13/10/2023 à 14:51

5 / 5

Très bonne nourriture, servis chaud et très rapidement les personnels très souriant et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Lina.

Le 13/10/2023 à 14:51

5 / 5

Très bon service rapide et efficace et servie chaud!! Personnel aimable et gentilles.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Naïade.v

Le 13/10/2023 à 11:18

5 / 5

Coeur sur les manager Nasra et Sabrina qui ont été professionnelles lors de mon passage au mois de septembre. repas chaud, lieux propres, a bientôt

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Basma.o

Le 12/10/2023 à 12:55

4 / 5

Très bon service, commande reçue dans les temps et veggie toujours bon.

Réponse du propriétaire :

Merci !

Laurent.o

Le 11/10/2023 à 13:30

3 / 5

45 minutes d'attente au drive peut mieux faire .sinon r.a.s sur la commande.

Réponse du propriétaire :

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'attente qui a du vous paraitre interminable dans votre voiture et nous comprenons que cela n'a pas du être agréable. Nous faisons notre possible pour limiter ce temps d'attente...

Cy.l

Le 08/10/2023 à 22:20

2 / 5

Problème evident de manque de personnel. La plupart des salariés font ce qu'ils peuvent mais ce n'est bien sûr pas suffisant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement, il arrive que l'effectif afin de vous servir au mieux ne soit pas celui prévu au début de journée… Par conséquent nous avons conscience que cela impacte sur notre qualité de service. Nous essayons d'y remédier.

Thierry.o

Le 07/10/2023 à 13:54

1 / 5

Zéro accueil zéro le manger zéro franchement a éviter, il manque des produits dans la commande c’est froid c’est pas bon on est mal reçu même pas un bonjour ni au revoir de la part de celle qui m’a servi elle criait juste le numéro de ma commande

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Lauréanne.a

Le 04/10/2023 à 14:30

4 / 5

c’etait bien et bon ! Service rapide, plats chauds, employés très convivials notamment Délia ! 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous dire ce qui nous a fait perdre une étoile :)

christophe.o

Le 02/10/2023 à 18:13

1 / 5

Pas l'habitude de mettre une note comme celle là et d'ailleurs j'évite mais là, il faut régir quand même, déjà c'est pas propre, pas avenant et surtout pas bon, c'était pour faire plaisir au gosse, mais déjà que chaud c'est pas terrible froid c'est carrément immonde, et quand on demande à réchauffer, c'est bouillant et mout. Bref, ils risquent pas de nous revoir un jour.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Frederic.a

Le 01/10/2023 à 14:43

1 / 5

Une catastrophe ! 45mn d attente!lamentable... il me semblait pourtant que fast de fast food ça voulait dire rapide...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience, nous essayons de faire au mieux avec un effectif souvent réduit. Nous faisons notre possible pour éviter l'attente...

Quentin.H

Le 30/09/2023 à 23:55

3 / 5

King très correct, rapide et bien cuisiné. En revanche la vaisselle lavable🌱 est obligatoire depuis 9 mois désormais et appliquée largement dans d'autres King. Les autres plateaux étaient identiques. Très dommage 😕 Ceci explique mon 3 (note systématique pour cette raison), sinon j'aurais mis davantage car le restaurant est bien. A corriger, d'autant que les poubelles et les affiches en parlant sont là 🤷

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement la vaisselle réutilisable est en place dans notre restaurant depuis le moins de janvier, nous nous en servons quotidiennement, naturellement cette vaisselle nécessite un lavage minutieux, si par manque d'effectif nous ne sommes pas en mesure d'assurer ce nettoyage nous utilisons la vaisselle jetable ponctuellement.

Sihem.a

Le 29/09/2023 à 23:14

5 / 5

Bonne expérience, encaissée et servie par une jeune fille Manel très professionnelle et souriante. Le service a été rapide et nickel J’ai bien apprécié VEGGIE ZEN A refaire

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Maeva.a

Le 29/09/2023 à 17:55

3 / 5

Bonne qualité. Attente au drive interminable. Plus de 40 min d’attente. 10 min avant que l’on prenne notre commande. 30 entre la prise de la commande, le paiement et le service.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Dylan.o

Le 27/09/2023 à 10:41

5 / 5

J'ai pu manger de nombreuse fois avec des amis et c'était plutôt agréable. Merci a Jordan qui à été très chaleureux et professionnel pour toute les fois ou j'ai mangé chez vous.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Feryel.z

Le 24/09/2023 à 18:36

5 / 5

On a très bien manger en groupe la petite serveuse souriante et agréable qui c nomme celia merci l’équipe

Réponse du propriétaire :

Célia apprécie votre retour et vous remercie ! On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Mae.a

Le 23/09/2023 à 18:12

1 / 5

Dans le sandwich il n'y avait pas de formage et très peu de sauce Les filles qui étais senser préparer notre commande étais plus concentré à discuter entre elles Elles ont donner ma glace à une autre personne Elles ne sont pas concentré elle est rigole et parlent entre elles c'est n'importe quoi

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Anérés.�

Le 18/09/2023 à 19:34

5 / 5

Service hyper rapide avec la manageuse Nasra ! Franchement super ! je reviendrai avec ma famille je suis satisfait.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Mickael.A

Le 18/09/2023 à 09:55

1 / 5

Bonjour, je suis déçu de la qualité du service du dimanche 17 septembre midi, lorsque j’ai reçu ma commande les boissons étaient pas les bonnes et pas les bonne tailles , un coca sans bulles … pas de couverts pour les king fries … et pas de commande complète sur les plateaux il manquais les glaces car elles n’étais pas remise à plus tard. Surtout le personnel n’étais pas accueillant lorsque nous sommes revenus au comptoir pour réclamer notre dû , même pas d’excuse pas de sourire… j’hésiterais avant de revenir chez vous…

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

nicolas.e

Le 17/09/2023 à 13:52

2 / 5

J'ai très vite regretter d'avoir commandé ici ce dimanche. Équipe complètement désorganisé, 20 min d'attente pour ma commande à emporter.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

EBZ.

Le 25/08/2023 à 13:48

1 / 5

Pire Burger King sur Lyon. Longue attente, une manager aigrie et impolie et bien évidemment le repas froid. Je n'y retournerai pas. Les tables sont sales et le personnel se dispute entre eux quand la jeune manager dit ne me chauffez pas vous me Soulez bref plein de problèmes internes qui se reflètent sur les clients.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Nico.o

Le 24/08/2023 à 21:08

1 / 5

25 min que j'ai passé ma commande. La cuisine et le comptoir sont remplis d'employés (au moins 9) mais tous au ralenti Une commande sort au bout de 25 min Y en a encore 9 à servir devant moi

Séphora.

Le 20/08/2023 à 21:36

4 / 5

Un burger King à la hauteur ! Avec un personnel serviable et avenant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Afin de nous améliorer, n'hésitez pas à nous dire ce qui nous a fait perdre une étoile :)

Sam.a

Le 13/08/2023 à 14:21

2 / 5

Ambiance tendue chez BK! Une manageuse qui humilie les caissières devant les clients et les agresse sans retenu c'est un spectacle dont j'aurais bien épargné mes enfants qui étaient choqués tout autant que moi par autant de condescendance et d'animosité. Merci a Sabrina pour ce repas de la honte, il est sur que je ne remettrai pas les pieds la bas et encore moins avec des enfants! Je met des point uniquement pour le service de la pauvre fille qui a su rester aimable et courtoise malgré le malaise général

chris.m

Le 08/08/2023 à 13:26

3 / 5

On a bien mangé. Je recommande les hamburgers bbq lover 👍 Le personnel est vraiment sympa. J'enlève deux étoiles car l'établissement ne prend pas les chèques vacances e-connect alors que l'enseigne est partenaire du système ; ce n'est pas normal !

Clara.a

Le 03/08/2023 à 21:01

5 / 5

septique face aux avis google qui n’étaient favorables ( ne pas croire les clients qui n’ont pas été satisfaits du service !), je m’y suis quand même rendue et à ma grande surprise super accueil, équipiers souriants et toujours à l’écoute, super rapidité de services, et concernant la propreté c’était nickel !! Merci encore à Fatimatou et Sabrina pour le dessert offert !! ✌️✌️✌️

Corentin.i

Le 01/08/2023 à 10:39

1 / 5

A fuir... ! Hygiène vraiment catastrophique... à vous d'en juger avec la photo du carrelage des toilettes... ceci est bien de la défection humaine... de plus même dans le restaurant en lui même table sale... sol collant... il était 21h20 quand nous y sommeq allé et le Burger king n'était pas rempli même pas grand monde et le personnel ne nettoie pas mais où est ce qu'on est sérieusement... De plus le service vraiment le pire de tout les Burger king... on est obligés d'aller chercher sont plateaux n'étant pas d'ici... on le savait pas on aurait pu attendre longtemps notre commande... alors qu'en principe maintenant les fast food propose un service à table même quand c'est plein niveau clientèle ils servent à table alors là 21h20 sans grand monde je comprend pas... de plus le personnel me semblait vraiment mou et pas très joyeux... Bref en conclusion n'allez pas ici ... je comprend pas pourquoi certaines personnes trouve 5 étoiles à mettre ici ! Et aussi éviter vos réponses copier coller avec toujours les mêmes messages !

ju.a

Le 28/07/2023 à 19:51

1 / 5

Je me suis rendu au drive du burger king à 22h25 on m'annonce que suite à un problème technique on ne prend plus de commande au drive et qu'il faut venir la prendre dans le restaurant. Donc je me rends dans le restaurant au niveau des bornes et aucune ne fonctionne. Donc je vais directement à la caisse pour passer commande. On me répond que les commandes se font seulement à la borne, donc je leur indique que les bornes ne fonctionnent pas. On me demande de patienter en attendant de voir le problème. 15 min plus tard je leur demande de nouveau et la on m'annonce qu'ils ne prennent plus de commande car il est maintenant 22h40 (le burger king ferme à 23h) Je peux comprendre que vous vouliez finir à l'heure mais alors il aurait fallu dés le début m'annoncer que vous ne preniez plus de commande au lieu de me mentir au drive et de me faire attendre 15 min. Je comprends bien à quels jeux vous a voulus jouer mais je trouve ceci incorrecte de votre part. C'est la première fois que je mets un commentaire sur une chaine de restauration. J'ai été très déçus de cette façon de faire. La prochaine dite directement la vérité au lieu de faire des coups par derrière. Je ne vous salue pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Bsa.r

Le 25/07/2023 à 17:44

4 / 5

Nous avons déjeuné chez BK. A l'heure du déjeuner, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons réussi à manger, ce qui n'est pas si mal. Nourriture standard, ici la nourriture est arrivée chaude, cela doit être dû au fait que l'affluence fait une différence

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Vii.y

Le 05/07/2023 à 13:38

3 / 5

Aujourd'hui mercredi donc normalement il y a le mercredi deal. Et comme par hasard pas de menue enfants. A quoi ça sert de faire cette offre ? Réponse : Oui j'y étais ce midi sur l'application c'était grisé et sur la borne même en rentrant mon numéro ce n'était pas disponible. Et il y avait une dame et sa fille qui voulait juste le menu enfant et c'était pareil pour elle. Elle est répartie. Si ça m'arrive à nouveau je penserais a prendre une photo :) Sauf si c'était un bug à ce moment précis ? Bref j'ai pris un menu de grand pour mon fils, il était content !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre retour, j'en suis surpris. nous n'avons aucun souci avec nos menus enfants ceux ci sont bien disponible sur nos bornes. Votre avis concerne t il bien notre restaurant ? Burger King Bron (en face Auchan)? si ce n'est pas le cas pouvez vous modifier votre avis !, pour information depuis 1 mois, pour bénéficier du mercredi deal il faut forcément se connecter avec le programme de fidélité Kingdom . (le mercredi deal n'est plus accessible sans l'application) bonne fin de journée à vous l'équipe encadrante de Bron

mans.a

Le 24/06/2023 à 20:54

1 / 5

Une étoile parce que l on ne peut pas mettre zéro. Hygiène à revoir ! La manager (Karine) se permet de me crier dessus alors qu'il y a une erreur sur la commande. Mme prenez des cours de politesse ... Je ne reviendrai pas. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires, nous vous présentons toutes nos excuses pour le comportement du manager en service, nous travaillons ensemble afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.

hamel.r

Le 18/06/2023 à 20:09

5 / 5

Très bonne expérience. Nous n’avons pas eut beaucoup de monde, donc une borne et une bonne table de suite. Servis rapidement. Le personnel était disponible et sympa pour répondre à nos questions, petit clin d’œil à Dalia qui s’est occupée de nous, Merci.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Anaellle.A

Le 18/06/2023 à 19:13

1 / 5

Je fait une commande via uber eat je me fait livré et mon livreur me donne que 1 seul sac j’ouvre le sac à la maison je me retrouve avec la moitié de ma commande que des boissons… Je vais donc je chercher l’autre parti au Burger King et je tombe sur 2 jeune fille qui s’excuse même pas et qui propose pas de solution rien … aucun respect ! Aucune excuse faut revoir le savoir faire de vos employés !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le système de livraison Uber eat est un service indépendant et nous n'avons pas de moyens de contacte avec leurs livreurs. A l'avenir nous seront plus vigilants quand à la façon de gérer ce genre d'incident de la part de nos employés.

vince.9

Le 13/06/2023 à 21:50

2 / 5

Bon c'est un Burger King sur une zone de grandes surfaces commerciales donc beaucoup de passage... mais alors par pitié Burger King, vous avez un super concept, pourquoi vos toilettes sont toujours aussi déplorables ? même si on souhaite simplement se laver les mains...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous essayons de prendre les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise pas.

Guillaume.a

Le 09/06/2023 à 20:26

1 / 5

Hygiène déplorable. Les tables sont sales. Les sols où des verres ont été renversés ne sont pas nettoyer et alors que c’est juste à coté de l’air de jeux des enfants on se contente de mettre un panneau jaune C’est degueulasse et mouillé sous les chaises des tables. !!! À fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Stefan.o

Le 12/05/2023 à 13:13

5 / 5

Trop bon les wings, service rapide avec le sourire et j'aime bk

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Marie-Patricia.u

Le 29/04/2023 à 12:47

5 / 5

Je tenais à laisser un avis, pour ma part il est facile de laisser un mauvais commentaire mais il est encore mieux de laisser aussi de bonne expérience. Et pour notre part nous avons été très bien accueilli au drive et de plus tout est bon!!!! Les frites sont meilleures et les burgers sont très bons et variés. De plus les prix sont corrects, car quand on voit ailleurs tout augmente. À 4 personnes dont un petit, moins de 35€! Continuez dans ce sens et bravo à l'équipe!!!! Cordialement.

bulledigne.

Le 22/04/2023 à 19:05

5 / 5

Endroit sympa, personnel très gentil, les plats proposés sont bons et le cadre agréable. Ça change complètement de chez Mc Do.

Jenka.l

Le 12/04/2023 à 18:23

4 / 5

Assez bondé en heure de pointe, vigilance a avoir! Le service était très long pour du fast food mais nous sommes trop habitués a un service immédiat. Le personnel gagnerait a faire preuve d'une once d'enthousiasme, je sais que ce n'est pas facile mais faire la gueule quand on donne un plateau ça laisse un mauvais goût!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre toutes ces étoiles !

Mathieu.l

Le 27/03/2023 à 13:14

1 / 5

Première fois que je poste négativement mais au bout de la 4ème/5eme fois je suis obligé … comment peut on décemment servir des « wings » à un client ?? Et au goût malheureusement on sent bien le côté « grillade/brûlé » …

Aude.a

Le 09/10/2022 à 21:29

3 / 5

Pas trop mal, servie rapidement, mais heureusement que je ne suis pas exactement une végétarienne convaincue, ce rösti burger aurait été gâché 😅

Catarina.i

Le 02/10/2022 à 19:22

1 / 5

Attente très longue 31 min pour deux menus 1 burger supp et des wings. Frites chaudes cependant les sandwichs garnitures qui part dans tout les sens pains aplatit, le pire reste l'hygiène toilette odeur plus que désagréable, table sale, boissons renversé au sol, les poubelles qui débordent et tout le long de notre visite presque 1h30 personnes à nettoyer quoi que ce soit. Je ne pense pas y revenir.

So.h

Le 12/09/2022 à 17:53

5 / 5

Commandes arrivées très vite (moins de 5 min). Restaurant propre, et manager hyper souriant ! Mention spéciale pour le coca cherry, qu'on ne trouve que rarement dans les fast food

Alex.

Le 04/09/2022 à 21:47

1 / 5

Commande King delivry qui s'est très mal passé il y'a maintenant quelques mois de cela la livraison est arrivé avec 1/4 des articles commandés avec un livreur qui ne respecte pas du tout le règlement + désagréable. Après plusieurs appels et plusieurs mail pas de réponse. Je dois passer par un consiliateur pour me faire rembourser du grand n'importe.

Soso.a

Le 26/08/2022 à 15:43

1 / 5

Bonjour, Délais d attente bien trop trop trop long pour 2 simples menus et un hamburger , 30 minutes d attente! Réponse de l hôtesse on est que deux en cusine, alors que certains salariés BKing mangent tranquillement, et d autre font des entretiens de recadrage juste à côté des clients. Employés peu aimables. Ne parlons pas de l hygiène , absence de papier, odeur nauséabonde dans les toilettes. Sommes nous dans un fast food??

Claire.h

Le 05/08/2022 à 16:29

1 / 5

Encore 1 fois de plus déçu! Chaque semaine je passe par là vers 16h en sortant du travail. Toujours un souci, soit un oublie ou bien des croustichevre recuit une seconde fois pour éviter de les jeter .. immangeables et quand tu vas montrer le produit à la caisse ils sont même pas sûr que ce soit dû chèvre ! Et te change pas ou rembourse même pas. Je pense sérieusement à traverser la rue chez mc doo même si ce n’est pas la carte que je préfère .. au moins les produits ne sont pas cuit et recuit ..

joel.e

Le 08/05/2022 à 13:42

1 / 5

Mauvaise service, personnel pas très agréable... E pour king Frites Bacon, 1.30€ de plus pour ça!!!! Je déconseille! Le pire BK a Lyon

Iskander.i

Le 24/03/2022 à 13:38

1 / 5

Équipiers incapable de faire une commande complète, à ce niveau c'est carrément du vol, je sais que n'importe qui peut travailler dans un fast food mais essayez au moins de pas embaucher des imbéciles. Impossible de commander sans vérifier la commande avant de partir, autant faire la commande soit même.

Vincent.o

Le 18/09/2021 à 22:20

1 / 5

Deux jours d'affiler ou je commande via deliveroo, deux jours ou je reçoit ma commande renverser avec l'intégralité de ma boisson au fond du sac, boisson évidemment pas fermer, aucun geste de la part de la part de deliveroo, on paye donc 15e pour manger des sandwich mouiller sans boisson bien jouer a l'équipe qui prépare les commandes vous avez aucun respect pour les clients, clairement si vous commander via des app un burger king a fuire ! Honteux, dommage qu'on puisse pas mettre 0.

Nicolas.i

Le 11/11/2019 à 14:44

3 / 5

Établissement quelconque. Sanitaires petites et moyennement propres. Attention .. croustill emmental vide, c'est drôle mais je ne cherchais pas à acheter une surprise. King fries pas toujours bien réalisés en terme de proposition ( frites, chedar, bacon). Il manque selon moi un affichage des commandes prêtes, ce qui éviterait au personnel de crier et de rabâcher le numéro des plateaux déjà réalisés.

Alain.e

Le 09/10/2019 à 12:36

1 / 5

Temps d'attente pour seulement 1 burger : 22 minutes, cinq équipiers devant et une personne en cuisine seulement, ont me dit que le poulet met quatre minutes a cuire, ok et le reste ? Je suis le seul a attendre,... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, il y a un mois ma commande a totalement disparu car par transmis en cuisine,...bref il ne faut pas être pressé

Antony.E

Le 07/08/2019 à 20:11

1 / 5

Service très long... obliger de vérifier la commande car le préparateur était au ralenti et sest même trompé.. un sandwich meme pas fait comme il faut... alors que leur nouveau king toast toi être grillé il m'a été servit avec du pain sec ... inadmissible !!!

michael.H

Le 20/03/2019 à 16:41

4 / 5

C’est pas le meilleur Burger King ou j’ai mangé mais c’est pas le pire non plus. Il manquait des choses dans ma commande que j’ai du réclamer, il y avait des tables sales, la poubelle était pleine, et pourtant il n’y avait pas grand monde dans le resto.

Julie.e

Le 13/02/2019 à 10:00

3 / 5

En général je suis satisfaite même si parfois le drive est un peu long et qu'il arrive qu'ils oublient les sauces. Mais dernièrement j'ai été très déçue par ma glace. La photo parle d'elle-même.

Séverine.

Le 05/02/2019 à 05:17

5 / 5

Je commande au drive depuis 2 ans dans ce BK et je n’ai jamais eu de problème avec les commandes. Il faut souvent attendre un peu mais ça n’est pas grave. Le personnel est très poli et aimable, j’ai toujours le droit à un sourire et aux formules de politesse. La nourriture est bonne, ils remplissent bien les paquets de frite contrairement à certains autres fast-food !

Olivier.m

Le 17/10/2018 à 19:53

5 / 5

Accueil pas très poli, j attends ma commande, je suis le seul, 2 personnes discutent en attendant que les burgers soient fait et pas un bonsoir avant de terminer ma commande, et en plus elles me tournent le dos au comptoir. Un sens étrange de la politesse. Je m installe en terrasse à 19h, il faut encore bon, et c est sale pour un début de service. Les clients sont sales c est sûr. Mais c est nécessaire de nettoyer...j ai fait 2 photos.. Plutôt que ça discute au comptoir, ramasser et nettoyer dehors ça occupe.. J espère que les cuisines ne sont pas comme ça mais finalement j en doute....

Richard.

Le 22/11/2017 à 08:36

5 / 5

Service ultra rapide aujourd'hui à 12h ! Équipe sympa. Merci.

Les autres restaurants

  • 🏪 New School Tacos - Toulon (1340 Avis)

  • 💬 Pas adepte de ces sandwiches dont le dernier que j’ai mangé remonte a 1 an, j’ai été agréablement surpris par la composition et la saveur d’un tacos viande/poulet avec supplément cheddar. Le service était un peu long mais tellement de monde que cela reste acceptable.


  • 🏪 Class'croute (135 Avis)

  • 💬 Idéal pour le déjeuner le midi, il y a plein de plats froids et chauds, équilibrés ! Il manque peut être des entrées, parce que pour moi juste un plat ne suffit pas, et en boisson il manque naka la boisson pétillante lyonnaise. A suivre. En tout cas l'équipe et top et l'accès facile. Je recommande


  • 🏪 McDonald's (2259 Avis)

  • 💬 Service trop long pour un repas de 16h, j'ai commandé un cappuccino en même temps que mon repas et pas reçu heureusement que j'avais les glaces aller chercher , les frites avec le fromage fondu trop froid du jamais vu et les frites même pas croustillantes . Heureusement que j' avais faim après la compétition de judo. Serveuses sympathiques


  • 🏪 Baroudeurs de la pizza (Food Truck) (12 Avis)

  • 💬 Franchement déçu par la pizza achetée. Pour la pâte, c'est très bon et les ingrédients de qualité mais l'ensemble est beaucoup, beaucoup trop gras....nous sommes encore loin de la pizza italienne... Réponse : je ne remets pas "tout votre travail en question" loin de là mais la conservation de vos produits expliquée dans votre réponse justifie l'avis que j'ai rédigé. Ce n'est qu'un avis et j'espère simplement qu'il vous aidera dans l'élaboration quotidienne de vos pizzas 🍕 ... Cordialement E.R


  • 🏪 Chicken Street Annemasse (2 Avis)

  • 💬 Sa serai bien de préciser que ce restaurant n’existe pas ou plus !! Je me suis déplacé pour rien 😡😡


  • 🏪 Instanfood (65 Avis)

  • 💬 Très serviable merci bon conseil excellente nourriture pain fait maison frites aussi excellent rapport qualité prix le burger nan une tuerie un vrai délice et merci a la personne qui accueil au top


  • 🏪 O'Ptit Grill (69 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment beaucoup ce petit kebab de Molsheim. Le patron turc et son épouse sont toujours très sympathiques et le rapport qualité-prix est franchement très correct. Quantité et qualité sont au rendez-vous ! D'ailleurs, beaucoup de leurs clients sont également turcs, ce qui prouve que les produits sont vraiment comme au pays! La terrasse extérieure est également très agréable l'été.


  • 🏪 McDonald's Foulayronnes (381 Avis)

  • 💬 Ça commence à bien faire encore un menu incomplet on paye 11€ pour une salade verte et un coca c’est inadmissible. Il manque les frites et surtout le poulet dans la salade !! Je ne vais pas refaire 30 minutes de route pour y retourner. 25 mars 2023 à 20h30


  • 🏪 Chicken Cook (508 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un kumpir , pomme de terre farci de fromage ,kabab, poivrons ,olives..trop bon et copieux. Le wrap tender délicieux. Je conseille fortement ce resto.


  • 🏪 Rest'Home (70 Avis)

  • 💬 C’est la deuxième fois que nous commandons chez vous, la première fois nickel cette seconde fois de trop! 1h15 de retard sur l’heure sans prévenir et nous avons du les rappeler 3x. Viennoiseries dures, tartines dures, avocat noir, aucune qualité de produits et simplement le tout froid. Rien à voir avec notre première commande qui fut top! Pour notre part il n’y aura pas de troisième commande. 25,90€ pour cela ça ne les vaux pas.