Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 331 Rte de la Charité, 18000 Bourges

3.8 / 5

💬 2563 Avis

Avis sur Burger King à Bourges

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Amelle.o

Le 29/01/2024 à 13:11

5 / 5

Expérience exceptionnelle dans ce Burger King ! La qualité des burgers était remarquable avec une viande parfaitement cuite. Le service est vraiment très rapide et le personnel est très sympathique. De plus, le restaurant est totalement propre ce qui est très agréable. Je recommande à 100% ce bk et je repasserai bien évidemment :)

kilianc78.

Le 28/01/2024 à 20:46

5 / 5

Le restaurant est propre, rien à signaler, un service au top. La demoiselle était forte appréciable !! Je recommande !!

Benjamin.e

Le 28/01/2024 à 20:37

5 / 5

Je recommande ce burger king, restaurant propre, sandwich impeccable et bonne rapidité

Seifeddine.I

Le 28/01/2024 à 20:33

5 / 5

je tenais à mettre un avis après avoir eu un super service dans ce restau. Très rapide et agréable et restaurant très propre

ethan.

Le 28/01/2024 à 20:31

5 / 5

On a super bien mangé. Très rare qu’on aille dans un fast Food qui sert super rapidement et qui est autant propre que ce BK. Et surtout, ils n’ont rien oublié dans la commande, et Dieu sait que c’est la spécialité des autres fastfood.

Lola.u

Le 28/01/2024 à 20:30

4 / 5

Très bon fast food, servent vite et personnel agréable ! Aucun oubli de commande et sandwichs de qualité !! Les locaux sont propres et les toilettes aussi d’ailleurs, je recommande vivement cet établissement !

Maina.a

Le 28/01/2024 à 20:25

5 / 5

équipier agréable, restaurant propre, très contente

Jennifer.j

Le 28/01/2024 à 20:18

5 / 5

Très très bon restau, service excellent , propreté des lieux et bon accueil du personnel rien à redire !

zahra.a

Le 28/01/2024 à 20:17

5 / 5

Première fois que je viens et pas déçu restaurant propre service rapide et accueille chaleureux

Sophie.h

Le 28/01/2024 à 14:36

1 / 5

Très déçu! Les boissons avaient un goût de produit vaisselle, la moitié des produits étaient manquant: pas de sanji ni luffy, pas de fourchettes, pas de sauce barbecue...etc... Les glaces ont été faite a la va vite et les oignons ring réchauffer c'est moyens... Un bon changement de personnel est a prévoir.

Alexis.a

Le 28/01/2024 à 14:33

3 / 5

Pas foufou. Frites froides, boissons avec un goût de produits vaisselle. Le burger était bon.

Aurelie.i

Le 27/01/2024 à 11:16

5 / 5

Restaurant très propre, personnel accueillant. Je recommande

Jordi.G

Le 26/01/2024 à 20:48

5 / 5

Restaurant très propre rien a dire, personnelle très accueillant, souriant. Service très rapide !

Tek.e

Le 26/01/2024 à 14:30

5 / 5

Merci au manager Sophie qui a pu m'aider à faire ma commande ! Je reviendrais

Nathan.u

Le 24/01/2024 à 22:08

5 / 5

Restaurant au top, service rapide équipe polie et souriante

Olivier.r

Le 24/01/2024 à 19:23

4 / 5

Ce qu’il y a de bien avec vos délais de préparation c’est que j’ai largement le temps de préparer ma tournée du lendemain, de lire mes mails et de contempler votre personnel. Un peu trop rapide cependant, je n’ai pas eu le temps de terminer l’épisode de ma série en cours. Ne changez rien !!!

Paul.a

Le 23/01/2024 à 12:03

5 / 5

Un service très rapide et une qualité de nourriture excellente

Jean-Marceau.E

Le 22/01/2024 à 13:50

1 / 5

Livraison de 5 menu, soit une ennnorme commande…. Résultat 4 sandwichs froid et 1 manquant. Bravo Burking king

Tom.v

Le 22/01/2024 à 13:20

1 / 5

Déplorable Après une commande en ligne, nous avons eu fait affaire à Steeve au téléphone qui nous dit de se déplacer. Malgré que l’on ai payé des frais de livraison. Je me retrouve sans sandwich à manger. J’espère que mes doigts seront bons.

Julien.E

Le 21/01/2024 à 20:28

2 / 5

Comme lors des 5 commandes drive réalisées dans cet établissement il manque la moitié des produits réglés...inadmissible

david.

Le 20/01/2024 à 13:11

1 / 5

A fuir !!!! Commande incorrect à trois reprises !!! et repas plus que froid. Inadmissible au prix des Burgers ! Organisation a revoir de toute évidence !!

Carla.u

Le 19/01/2024 à 23:45

5 / 5

Super Burger King, service rapide et chaud! Employé agréable et souriant, jamais déçu ! Je viens souvent et reviendrais encore! Toujours propre et accueillant

Aurelie.a

Le 19/01/2024 à 20:36

2 / 5

On a plus le droit aux sauces ketchup mayo avec les frites ? Déjà deux fois et quand on demande, le serveur fait comme s'il ne comprenait pas et 'ous dit que nous n'en avons pas acheté....deux menus a plus de 30€....je pense que je n'ai pas à les acheter

Desfonte.i

Le 19/01/2024 à 18:46

5 / 5

Lieu très agréable comme à son habitudes ! Je recommande

Quentin.e

Le 18/01/2024 à 11:44

1 / 5

Arriver à 11h30, pour ne pas avoir de monde est avoir des burgers de bonne qualité, malheureusement, malgré être les seuls clients. Les frites froide, chedar TRES froid. Les burgers étaient malheureusement froid aussi. Les avis reflète la qualité du restaurant 🤦‍♂️

Mali.E

Le 14/01/2024 à 12:44

5 / 5

Bon accueil, personnel sympathique, établissement propre, burgers et wrap bien réalisés, service rapide.

nihal.a

Le 11/01/2024 à 23:38

5 / 5

Le service est super rapide, reçu ma commande entière, les employés adorable et respectueux.

Clarisse.h

Le 10/01/2024 à 18:57

5 / 5

Service de qualité avec un personnel aimable et souriant ! Très bien servie, j’ai aussi très bien mangé ! Le lieu est toujours propre comme à son habitude. Je ne suis jamais déçue à chaque fois que je viens y restaurer ! Probablement le meilleur Burger King que j’ai visité !!!

Sebastien.I

Le 10/01/2024 à 18:36

1 / 5

4 menu acheté avec 2 cheesburger. Après une erreur de commande de la part du personnel nous avons Manger froid sans parler du temps d'attente malgré que le restaurant soit vide. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

valentin.

Le 10/01/2024 à 16:21

5 / 5

Très bon restaurant le temps d’attente n’est pas long même en période de rush les produits sont de qualité le personnel est aimable et le restaurant est propre je le recommande

Océane.l

Le 10/01/2024 à 13:57

5 / 5

Personnel accueillant. Restaurant propre Je recommande

Nb.k

Le 10/01/2024 à 13:51

5 / 5

Très propres et servi rapidement , normal quand on a un manager comme ils ont ! Je recommande

ClashOf.r

Le 09/01/2024 à 14:09

1 / 5

Je sors une intoxication alimentaire qui a duré 2 jours suite à mon repas ici ... Lors de notre dernier repas la bas c'était mon frère qui était dans le même état. A fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Lina.e

Le 08/01/2024 à 12:01

1 / 5

Je n’y retournerais pas ! Un service franchement pas professionnel du tout on ne sert pas un repas froid même dans un fast food ! De plus ce n’était pas la première fois que ça arrivait alors faites un effort même si les sandwiches dates de la veille faites les réchauffer au moins ! Regardez bien ce que contient la commande avant de servir des choses que les gens n’ont pas commandé. Les sandwiches que nous avons reçu n’était même pas les bons ! Je ne recommande pas du tout !

Léa.o

Le 01/01/2024 à 20:52

1 / 5

Mauvaise expérience, commande d’un burger raclette FROID, fromage non fondu, demande à la vendeuse de me le réchauffer me dit d’aller le mettre au micro onde ! Ce qui durci le pain et non mangeable ! N’a rien voulu savoir. Et très désagréable. La prochaine fois j’irai chez Mac DO, eux nous le réchauffe !!! !!!

Tiffany.u

Le 27/12/2023 à 14:12

1 / 5

Première fois que je suis déçue chez burger king... Absolument toute ma commande était mauvaise, je n'ai pas compris ! J'ai commandé au drive un menu king size non respecté, frites avec oignons et cheddar au lieu des onion rings, whopper classique (quasi froid d'ailleurs) au lieu du double cheese, mauvaise boisson et la pépite : on me sert la mauvaise glace une première fois, je le signale on me change ma glace mais encore avec le mauvais goût ???? Plus de 17 euros pour avoir presque ce qu'on a commandé, je suis désolée mais c'est non. Chaque personne que j'ai croisée a été très aimable par contre, je ne peux pas leur enlever ça.

Anthony.e

Le 23/12/2023 à 20:48

2 / 5

Cela fait plusieurs fois qu’il y a des oublies dans la commande. Et cette fois ci on s’en est rendu compte une fois arrivé à la maison… 7€ d’oublie ça devient dérangeant à force

Eve.E

Le 20/12/2023 à 12:24

2 / 5

Comme son cousin McDo, impossible d'avoir une commande drive complète. Il manque systématiquement quelque chose. C'est pénible.

Remi.o

Le 14/12/2023 à 21:23

5 / 5

Toujours trop bien, les Burger sont vraiment meilleur que Mac do ! Client habituelle pour ma part, le responsable m’a donner une affiche de la pat patrouille vraiment suberbe équipe ! Merci à vous

Sarah.i

Le 13/12/2023 à 16:58

4 / 5

Bonjour Nous avons commandé 2 grands menus et nous avons pu déguster 2 bols de frites à moitié remplis et un café même pas rempli à moitié de la tasse!!!pour le prix c’est un peu abusé !dommage nous irons à Mc Do

Thomas.

Le 10/12/2023 à 21:21

5 / 5

Ce bk est super, servi rapidement chaud et avec une équipe super agréable.

Soulas.o

Le 10/12/2023 à 14:12

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce BK. Repas froid ! Frites froide on nous dit de réchauffer au micro-ondes, burger froid après une attente de 20 min après avoir eu les frites. On nous dit également de réchauffer au micro ondes. Pain du burger qui s’effrite complètement. Juste inadmissible au prix qu’on paye de ne pas avoir un minimum de service de qualité. P

Sandra.u

Le 10/12/2023 à 13:28

3 / 5

Bonjour j'ai commandé 2 menus Ils ont fait une erreur dans le menu j'ai commandé un bacon lover j'ai reçu un chees lover j'ai appelé burger king il devait me refaire le burger et me le faire livrer Vu que c'était une livraison et j'attends toujours le burger.

Thomas.o

Le 09/12/2023 à 22:51

4 / 5

Manque de places (tables et parking) aux heures de pointe. Service super rapide.

M.

Le 07/12/2023 à 21:17

5 / 5

Service drive extrêmement rapide, l'hôtesse très agréable. Je n'ai pas eu le temps de ranger ma carte bleu dans mon porte feuille, que ma commende était déjà prête et exace. Merci.

Richard.e

Le 03/12/2023 à 21:38

5 / 5

De passage sur la ville, restaurant propre et rapide, je recommande

VAVA.I

Le 03/12/2023 à 21:36

5 / 5

Commande passée pour la première fois dans ce BK, propre, service rapide et personnel tres sympa!

Agathe.u

Le 24/11/2023 à 21:11

5 / 5

ce fast food est génial nous avons reçu notre commande à table avec une vitesse incroyable, le directeur thibaud est d’une sympathie hors norme je recommande à 1000000% ce restaurant rapide !!!

Madison.p

Le 19/11/2023 à 22:46

1 / 5

Commande passée pour une livraison a domicile, manque des articles et impossible de les avoir au téléphone

Mathieu.o

Le 18/11/2023 à 14:56

5 / 5

Super expérience surtout grâce au service effectué par les équipes et le chef de service.

Manon.a

Le 07/11/2023 à 18:03

5 / 5

Service rapide, employé souriant et directeur là pour satisfaire nos besoins quand on demande !! Je recommande

emilien.e

Le 05/11/2023 à 13:11

3 / 5

Table trop petite. Manque d’un sas d’entrée pour les courant d’air. Service rapide. Personnel pas très souriant.

Spartan.

Le 04/11/2023 à 19:58

1 / 5

Ils m'ont mis littéralement la rage. Commande passé livraison parking, j'attends 40min et rien. J'ai dû aller la récupéré et même pas d'excuses. Une fois à la maison, tout est froid, sec. aucune sauce et pas de serviette. Organisation à revoir... 😏

candy.o

Le 31/10/2023 à 13:15

1 / 5

Hamburger froid, pas de puzzle Pat Patrouille, glace servie en meme temps que nos burgers alors que demander remis plus tard, toilette sales et table sale Ne plus y aller

Julien.�

Le 28/10/2023 à 00:34

3 / 5

C'est quand même pas possible!!!! C'est le seul BK de France ou vous n'arrivez pas à faire une commande. A chaque commande oui a chaque commande il y a une erreur!!! Double becon xxl, je me retrouve avec un master!!! Y en a marre. Personne au drive (ni dans le resto) et pas foutu capable de faire deux burgers!!! J'aime pas McDo, ni KFC mais là je vais aller ailleurs maintenant et m'arrêter a Nemours....

LinkTB.

Le 27/10/2023 à 16:18

5 / 5

Bon personnel malgré que sa soit un fast food sa reste super bon

Guillaume.u

Le 23/10/2023 à 20:24

5 / 5

Parfait! Jamais déçu par Burger King. Merci à Carla pour son accueil ☺️

Olivia.y

Le 22/10/2023 à 19:09

1 / 5

Attention il mettent du vrai bacon dans les sandwichs veggie quand il on plus de faux bacon !!!! C'est quand même honteux il ont de la chance que j'ai vérifié avant parce que c'est sur j'allais porter plainte !

Maho.m

Le 22/10/2023 à 13:27

5 / 5

1ère visite de ce Burger King à Bourges, en famille ; bien apprécié, je le recommande. Merci à toute l'équipe 👍

Fabrice.o

Le 16/10/2023 à 20:36

1 / 5

Vous êtes pénible...j'ai pris à emporter pour toute la famille pour presque 60 euros et malgré un contrôle rapide du contenu je n'ai pas vu qu'il manque les nuggets et le cadeau du menu enfant..25 km plus loin arrivé chez moi quelle déception de mon fils.On est sûrement malchanceux mais ça nous arrive régulièrement de devoir aller réclamer un manquant quand on est au restaurant. DÉCEVANT.

Pilou.

Le 16/10/2023 à 05:35

5 / 5

J’ai du mal à comprendre autant d’avis négatif. Ce Burger King tiens sa promesse de FAST food. Le temps de nous assoir et la commande arrive direct ! Burger très bon, frites croustillantes ! Merci à l’équipe !

Elie.e

Le 16/10/2023 à 05:33

5 / 5

Un fast-food qui a compris le principe du service rapide A peine à table et déjà servi avec une commande respectée dans les détails La salle et les WC sont propres

Anne.a

Le 14/10/2023 à 19:34

3 / 5

J'ai été déçu, mon burger était froid, nous étions 5 à table pas un de nous n'avais de serviettes et lorsque l'un d'entre nous est allez en chercher on nous en a donné 2. ☹️

Serkan.e

Le 11/10/2023 à 19:29

5 / 5

Très très bonne endroit Personnel surir et courir Service à la table vôtre commande déjà sur table avant de vous installer Bravo tous équipé Plus interieur est extérieur hygiénique Bravo Bravo Bravo Bravo

bruno.o

Le 09/10/2023 à 19:45

5 / 5

Visible de loin, parking fonctionnel, accueil agréable. Personnel souriant et attentif. Service très rapide et toujours avec le sourire. Présentation plateau soignée. Tout était très bon, seul petit bémol : le hamburger gagnerait encore plus, si le fromage était un peu plus fondu. (Pour nous, des hamburgers montagnards). Les locaux, terrasses, toilettes, tout est vraiment très propres. Et pourtant, nous avons observé un employé qui s'assure de la propreté. Excellent !!! Je recommande vivement. Nous avons passé un moment agréable. Merci à toute l'équipe. Et à bientôt 😅😅😅

Fs.r

Le 08/10/2023 à 08:41

3 / 5

Je ne sais pas si sais Bourges ou burger king mais grosse déception les frites ne croustille pas elles sont molles je m'étais demandé comment ça se fait que l'on a même pas attendu 2 minutes j'ai compris en mangeant. J'espère que le responsable va contrôler ça.

Gaëlle.e

Le 06/10/2023 à 13:55

4 / 5

Bon moment en famille on c'est régalé Personnel sympathique et tjr présent en salle Petit bémol sur les toilettes

Laurent.a

Le 02/10/2023 à 15:08

1 / 5

Beaucoup de monde en cuisine et en service, les plats sont froid. Les erreurs sont nombreuses..problème de compréhension...

Laura.r

Le 30/09/2023 à 23:14

2 / 5

Burger très gras comparé à d'autres enseignes. Porte des toilettes qui fonctionne avec un code qui ne marche pas. Repas servi après trop d'attente et froid en plus....

David.'

Le 30/09/2023 à 09:41

5 / 5

J'aime bien la chaîne de burger king. Là les burger et la quantité et digne des pubs. J'ai apprécié le design de la salle. Mais les chaises d'école je suis moins fan.

olivier.w

Le 30/09/2023 à 07:08

2 / 5

Frites froides Nuggets à partager froid Odeurs dans les toilettes insupportables Patron super gentil très souriant sympathique agréable il te dit bonjour te regarde merci

Tartarus62.

Le 29/09/2023 à 13:17

5 / 5

Très correct dans l'ensemble 👍

chloé.o

Le 28/09/2023 à 22:00

1 / 5

Très mal reçu pas une employée qui nous engueule car le restaurant est fermé. Je trouve cela inadmissible et je ne reviendrais jamais. D’autant plus que le restaurant était fermé à 21h45 !

Isia.u

Le 25/09/2023 à 21:35

1 / 5

Alors j’ai commandé un chiken veggie je me retrouve juste avc les oignons rings à emporter, je me dis c’est pas grave donc j’y retourne et rentrant je me rend compte qui m’ont mis du steak et du porc, donc pas concentrer du tout!

Karen.h

Le 21/09/2023 à 08:34

5 / 5

Bonjour avec mon mari nous somme venu hier soir commandé à emporter ou nous avons était encaissé par la serveuse Angel qui est très souriante est très gentille c'est très agréable de sa part aucune erreur dans notre commande nous avons très bien mangé je recommande nous reviendrons très prochainement

sandra.r

Le 19/09/2023 à 10:49

4 / 5

Sandwich bien fait frites bien chaude, bon accueil avec un sourire. Restaurant propre même les toilettes.

Kym.

Le 13/09/2023 à 12:51

3 / 5

Parfois beaucoup d'attente mais on y mange très bien. Quoi que la dernière fois, le pain de mon Burger était dur comme du bois. Je laisse tout de même une bonne note car la quasi totalité du temps tout se passe bien.

Marion.o

Le 10/09/2023 à 19:02

1 / 5

Serveuse avec aucune amabilité, qui balance les plateaux sur table au clients!!!!! UNE HONTE des l'arrivée au restaurant elle c'est permise de dire on non pas celle la comment peut ont engager une telle personne au sein d'une enseigne. Quand au burger que dire 🤷‍♀️ tout étais froid, rien d'aligner et un wrap pas roule !!!! Du grand n'importe quoi Je déconseille

Mickael.a

Le 06/09/2023 à 21:12

3 / 5

Hamburger très bon. Quantité frites a revoir, j'ai eu l'impression d'avoir la quantité du sachet enfant alors que j'avais le sachet moyen. La glace snickers pas terrible. Les boules chocolat trop dur et mélanger avec des cacahuètes. Ça n'avait vraiment pas le goût du snickers.

Marie-Christine.R

Le 05/09/2023 à 11:50

3 / 5

Je n'ai pas eu mon dessert j'ai du le réclamer. Le personnel bouge tout le temps et c'est fatiguant. Pas de discrétion

Jessica.

Le 02/09/2023 à 19:17

1 / 5

Quelle saleté. En pleine après midi beaucoup d’employés fument leur clope alors que le resto est crade( nous étions assis à côté de toile d’araignée probablement ) . Le rouleau de papier toilette posé au sol parce que le dévidoir est cassé ( pour l’hygiène on repassera ) et je ne parle pas du sol collant Honteux

Éloice.o

Le 29/08/2023 à 22:58

1 / 5

Nous avons commander en uber eat et lors de la recéption ,nous avons constaté que il manquais le menu de ma fille et de l’eau à la place du fanta . Nous somme très dessus du service Nous avons essayer de les appeler mais sans réponse car il étais 22h44 et ils ferme à 23 h .

Steff.o

Le 24/08/2023 à 16:19

1 / 5

Quelle galère ! Manque 1 coca sur la commande, pas de couverts ni de serviettes, les frites arrivent froides et il a fallu demander 2 fois pour en avoir des chaudes.

14.u

Le 21/08/2023 à 13:52

4 / 5

Vraiment cool je prends un double woupeur et hop je suis rempli totalement parfait pour pas faire a manger j’aime vraiment burger king les enfants adore mais je prend que pour moi ils se débrouillent les mioches ahahahah! ( je rigole je leur donne a manger)

Frédéric.u

Le 16/08/2023 à 17:32

2 / 5

Bruyant musique excessivement forte donc des gens qui parlent fort pour les serviettes venir avec les siennes et concernant lorsque vous cder des frites chease aux lardons prevoir sa fourchette car manger avec les mains comme a la préhistoire d ou le besoin de serviettes

Joanne.o

Le 30/07/2023 à 21:57

1 / 5

Déçu, oublie d’un sandwich et boisson au goût suspect on avait commandé une eau gazeuse on a eu une boisson au goût d’aspirine. La personne qui nous a encaissé était appuyé sur le mur sûrement par peur qu’il tombe Bref 1 étoile c’est déjà trop nous ne reviendrons pas, nous iront à celui de st Doulchard

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'eau gazeuse chez nous est de la San Pellegrino en bouteille, noussommes curieux de comprendre comment le gout d'aspirine peut il ressortir de votre boisson, car nous n'avons pas eu d'autre retour. L'équipe Burger King Bourges Charité

Virginie.a

Le 30/07/2023 à 19:54

5 / 5

Je ne fréquente généralement que extrêmement rarement les fast-food, pas assez de choix à mon goût pour végétariens Chez BK, du choix en hamburgers et très bons (même si les steaks ressemblent un peu trop à la viande, de visu et de texture, mais ça, c'est mon ressenti perso, vu que je ne recherche aucune ressemblance avec le carné, beurk) Amis végétariens, je vs recommande, si les hamburgers vous tentent en famille..ou pas😉

Jimmy.w

Le 28/07/2023 à 13:40

4 / 5

Alors cuisine pas trop mal, dommage que les sandwichs étaient limites chaud. Et le restaurant est un peu bruit à cause de la structure de jeux qui es vraiment à proximité des tables.

Louise.

Le 18/07/2023 à 19:59

1 / 5

Dommage que je ne peux pas mettre 0 car cela serait nettement mérité. Service déplorable, oublie de ma commande que un service à table mais aussi en click & parking. C’est toujours froid et les frites ont la même texture que celle que je laisse dans mon frigo deux jours. Les « uber » qui attendent les commandes de clients pendant des heures sur les places pour personnes handicapées et/ou un peu n’importe où sur le parking. Prévoyez des places pour eux car devoir les dégager à chaque fois que je viens c’est usant. Certains n’osent même pas leurs dire de partir ! Nous l’avons pourtant dit plusieurs fois à différents managers mais on voit que rien ne bouge même après la première « plainte » datant de mai 2022. Les équipiers qui se prennent la tête devant tout le monde, les managers qui leurs crient dessus. Non merci l’ambiance dans le fast-food et surtout pauvres équipiers. Si vous voulez un bon service, une bonne ambiance et de la nourriture chaude allez à celui de St Doulchard.

Déborah.o

Le 16/07/2023 à 12:51

1 / 5

Heure 12h49 Dimanche 16 juillet... Personne au drive ... Aucun employé pour prendre notre commande !!! On a attendu au drive mais personne.... Inacceptable ! Je ne recommande pas du tout .... Je n'y reviendrais pas

Pierre.h

Le 12/07/2023 à 17:28

2 / 5

A revoir la propreté qui est loin d être au RDV, les supports pour comandé laisse apparaître des traces de doigts de plusieurs jours... , Très peux de personnes à la préparation, le peux présent très jeune et on a l impression qu ils tournent en rond sans savoir ce qu'ils ont à faire...

Sylvie.a

Le 11/07/2023 à 20:59

3 / 5

Peut largement mieux faire côté ménage: - traces de doigts très nombreuses sur tous les écrans tactiles - grosses mouches bleues qui se posent sur la nourriture - traces de gouttes grasses et/ ou collantes au sol - un nettoyage a grande eau sous une poubelle intérieure sans panneau attention sol glissant - une poubelle jaune dehors blindée qui débordait - un dévidoir a papier toilette ouvert (toilette du fond a gauche). Bref, l établissement n est géré que par des remplaçants non formés ? ( Pas besoin de publier mon commentaire, mais remettez de l ordre svp) Une cliente qui d habitude est satisfaite

Maeva.r

Le 10/07/2023 à 15:11

3 / 5

Arrivée après mon service tard le soir, commande et service pris en charge rapidement et agréablement par Angélique par contre encaissement fait avec une dénommé Lina, personne ayant été très désagréable, non chalente et agressive.

Joe.r

Le 09/07/2023 à 14:13

1 / 5

Temps d'attente assez long, glace qui arrive déjà liquide. Une erreur sur un wrap (poulet au lieu de veggie...) et les burgers sont tous hyper sec (le pain notamment...qui est vraiment mauvais et sec) sauf le spécial sarran qui lui est bon. Fin bref dernier bk pour nous ici...

Vod.a

Le 01/07/2023 à 19:42

1 / 5

1er juillet passage à 19h repas ignoble : 2 menu : 1 Burger différent de la commande le pain et dur et sec idem pour le poulet. Les frites la barquette et même pas à la moitier . Y ce passe quoi enfaite ??? Ont vous apelle 0 escuse pour la gêne occasioné 0 geste commercial ces tirée pas les cheveu! Merci de ne pas supprimer mon commentaire j'ai les photos du menu à l'appui avec ticket de caisse .

Morgan.a

Le 24/06/2023 à 21:20

3 / 5

Dommage quand il n'y a pas grand monde dans le restaurant arrivé à 15h, qu'on commande sur place, que la commande ne soit pas complète obligé de retourner 3 fois au comptoir pour allé chercher des couverts, des sauces pour la salade...et surtout quand il n'y a plus d'un produit qu'on ne nous le dise pas directement qu'on soit obligé de demander pourquoi ont pas ce qu'on as commander

James.i

Le 17/06/2023 à 20:03

1 / 5

Bonjour, Les tables ne sont pas nettoyé même un enfant a dit les tables sont sales, les commandes ne sont pas respectées on a demandé sans tomate il y en avait dans tous les plats, nous avons commandé des sauces il n’y en avais pas et quand vous demandez au comptoirs on vous répond on ne peut plus voire la commande, super, merci.

Aimé.a

Le 16/06/2023 à 13:35

3 / 5

Le service des employés est bien. Les produits sont bons. Cela reste quand même cher pour des burgers. Et vous êtes très radins contrairement à celui de Saint Doulchard. En effet les king fusion n'était remplis qu'à moitié, l'employé m'a sorti que les machines étaient calibrées et que c'était normal ! Alors pourquoi la table à côté de nous était à raz bord ? Faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons.

Vanessa.

Le 14/06/2023 à 14:04

3 / 5

Les tables sont sales! Jamais nettoyés! C'est absolument pas hygiénique! Quand on demande, on vous nettoie que votre table, alors qu'autours il y en a plein de sales! La salade ne fait absolument pas envie, les oignons ring mauvais, pas du tout croustillant! Ma fille a apprécié son menu enfant. Je ne pense pas revenir dans ce burger king!

zedioui.d

Le 09/06/2023 à 07:36

1 / 5

Commande passée un soir à 23h30 sur une plateforme prévue à cet effet, après une longue journée de travail et une attente interminable, nous recevons 2 articles sur les 9 commandés , et après un appel au restaurant, la faute est rejetée systématiquement et machinalement sur le livreur, qui selon le restaurant « se sert tout seul dans les commandes et a oublié » et après cela on nous annonce que la seule solution est de venir chercher notre commande….qu’on a passée et réglée…..livrée. Certes nous serons remboursés mais le rejet systématique des responsabilités est criant de manque de professionnalisme, de plus, je doute que toutes sociétés qui est recours à une plateforme de livraison, laisse les livreurs d’une autre société se servir dans les commandes au seins de leur établissement.

furcy.h

Le 27/05/2023 à 20:30

4 / 5

C'était bon j'ai bien aimé, par contre les boissons qui se renverse dans le sac parceque c est du carton c est juste horrible. Résultat: je suis arrivée chez moi avec une boisson en moins. Alors soit vous mettez des bouteilles quand c est à emporter ou autre chose mais trouver une solution svp 🙏 parceque c est vraiment bon et pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shannon, Nous vous remercions pour votre retour sur notre restaurant :) Malheureusement pour le conditionnement des boissons au drive, notre enseigne n'a pas d'autres solutions au quotidien, mais nous remontons l'information qui à un moment donné sera peut être transformée en solution miracle :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité

sylvie.s

Le 21/05/2023 à 07:54

5 / 5

Merci à Alysson qui a été particulièrement agréable et souriante. Il est rare de voir cela... Concernant ma commande : niveau rapidité 5/5 et elle était complète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Alysson se joint à nous pour vous adresser un grand merci pour votre commentaire aussi bienveillant que gentil sur notre personnel et notre restaurant :) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité

Kamelia.a

Le 17/05/2023 à 16:54

1 / 5

La jeune fille qui nous a servie au drive est très malpolis non seulement elle s'est tromper dans la commande mais elle a insinué qu'on a retirer des chose dans les menu j'ai demander un big king xxl et j'ai eu autre choses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamélia, Nous comprenons votre point de vue, cependant avez vous demandé à parler à un responsable? Etant une ancienne salarié de nos restaurants il y a conflit d'intérêt d'autant que vous connaissez notre fonctionnement. L'équipeBurger King Bourges Charité

Antoine.

Le 04/05/2023 à 22:43

2 / 5

Le Roi Hamburgué a bien du mal à assurer 7 commandes à 22h40. Dommage, c’est propre mais c’est froid. Forcément, attendre des frites 30min, ca a le temps de refroidir. Les équipes semblent complètement égarées face à la présence de clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolé que l'expérience sur place n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. En avez vous fait part sur place afin qu'ils vous changent les frites? Car si vous ressentez un soucis avec un produit, nous le changerons bien entendu pour que votre satisfaction soit au rendez-vous. L'équipe Burger King Bourges Charité

Alex.n

Le 30/04/2023 à 23:02

1 / 5

Attention : Toutes mes remarques ou critiques sont dues à mes propres expériences et en aucun cas motivées par quelconque attrait publicitaire ou financier ! Venus d'une ville a une heure de route je suis content de trouver un Burger King n'ayant pas l'habitude d'y manger, je prends donc un repar pour ma compagne et moi même, je prends le repas et je part arrive chez moi je constate qu'il me manque la moitié de la commande, j'ai appelé et me fait une réclamation sur le site BK France, aucun retour, aucune personne. Extrêmement déçus !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous tenons à nous excuser nous la gêne occasionnée... N'hésitez pas à appeler à nouveau au restaurant afin de faire part de votre expérience. Si vous avez fait une réclamation, soyez assurés que vous aurez une réponse. A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité

Manon.O

Le 02/04/2023 à 19:52

3 / 5

Très déçus, il y a de fortes chances que nous ne revenions pas et que nous allions à un autre Burger King. La première fois que nous y sommes allés, l'attente a été très longue, mais nous ne l'avons pas pris en compte à cause d'un grand nombre de client mais aussi parce que nous avons eu une compensation. Cette fois ça a été vraiment n'importe quoi. Des gens accoudés au comptoirs étaient servis avant d'autres arrivés avant. Résultat encore plus d'attente dût à ce problème. Privilégier une clientèle donne une très mauvaise image.

Réponse du propriétaire :

Chère Manon, Nous comprenons votre retour et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'avère que nous avons eu un problème technique sur une de nos machines qui a entrainé par conséquent un temps d'attente bien plus long que d'habitude et surtout non révélateur de ce qu'il se passe au quotidien. En ce qui concerne les faits, nous veillerons à porter une attention particulière afin de ne pas laisser une telle chose se reproduire. Nous espérons que vous nous accorderez une autre chance et que cela changera votre façon de voir notre établissement. La direction Burger King Bourges Charité

Dimitri.u

Le 31/03/2023 à 13:07

5 / 5

Suite à une commande click and parking, je me suis aperçu dès mon arrivée au domicile que mon sandwich n'était pas le bon. Après un appel pour signaler le problème, le gérant est venu me ramener le bon produit avec un petit geste pour la gêne occasionnée. Il n'a pas hésité à venir jusqu'à Trouy bourg. Je salue donc le geste, ce qui est très rare de nos jours avec des enseignes concurrentes. Je recommande donc pour la qualité de service et le reste bien entendu 👌😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes ravis que la solution trouvée ai pu vous convenir et régler l'erreur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre avis aussi positif et bienveillant ;) A bientôt chez Roi Sandwich Bourges Charité

Tender-IceHeart.V

Le 07/03/2023 à 14:38

2 / 5

Les ailes de poulet wings sont carbonisées noires secs cassant et les hamburgers trop sec pas assez saussais. Pas de place pour se garer Je n'y retournerai plus jamais

Jonathan.e

Le 25/01/2023 à 20:08

1 / 5

Un accueil glaciale (en drive)par une hôtesse hautaine. Incompréhensible de mettre une personne comme ça en accueil de clients ! Sa seule et unique place serait seulement derrière un four mais pas plus. Des réductions faites avec certaines hôtesses mais pas avec elle ! Mais pourquoi ??? Est ce à la tête du client !!!! Se faire traiter de menteur n'est jamais une tasse de thé mais quand c'est fait avec une telle provocation, c'est encore plus blessant. Heureusement un manager qui tient la route et qui n'a hélas pas de chance d'avoir des salariés comme elle. Mais cela ne fait pas le tout. Quand on paye, on s'attend à un minimum de service et de politesse !Avant j'étais un client fidèle. Maintenant je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Céline.a

Le 30/12/2022 à 21:13

1 / 5

Rapidité 5/5 Employés 5/5, gentillesse, courtoisie, et calme malgré un stress environnant et pour cause : un manager qui crie sur ses employés devant les clients et qui leur manque clairement de respect. Malgré notre fidélité nous ne reviendrons plus. Une formation de management serait plus que nécessaire à ce monsieur afin de gagner en humilité et humanité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

sandrine.O

Le 17/12/2022 à 18:39

1 / 5

Suis arrivée vers 16 h 30 il n'y avait pas beaucoup de clients inférieur à 10 personnes mais attendu plus de 30 minutes pour 2 burgers et frites à emporter. Les employés discutent prennent leur temps alors que les clients attendent c'est inadmissible de devoir attendre si longtemps. Ce n'est pas la première fois. RAS LE BOL. Restaurant pas si rapide que ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Ydfr.

Le 03/12/2022 à 21:05

1 / 5

Les fois où j'y suis aller, on se trompais dans la commande + des oublies. L'espace enfant n'est pas séparé du reste donc c'est repas dans les hurlements incessants des enfants : mal de tête assuré ! De plus il n'y a pas de sas d'entrée donc dès que quelqu'un ouvre la porte, gros courant d'air : pas le top en hiver 🥶 vraiment déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous transmettrons votre message à notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. N'hésitez pas à solliciter un manager lors de votre prochain passage afin d'échanger avec nous. A bientot

Evelyne.r

Le 03/11/2022 à 13:00

3 / 5

Aucun ticket n'est remis au borne Qualité bonne Personnel rapide et aimable Lieux Propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous transmettrons votre message à notre équipe.

A.Chloé.

Le 03/10/2022 à 09:59

1 / 5

Très mauvaise expérience nous avons dû attendre 45 minutes notre commande alors que nous sommes dans un fast-food normalement c'est censé être rapide et quand on les regarde travailler il y a plus de brassage d'aire que de commande servie. De plus après c'est 45 minutes d'attente je vérifie ma commande je m'aperçois qu'il y a une glace que je n'ai pas commandé alors je pense qu'ils sont trompés de commande. Je retourne donc au comptoir leur dire je pense qu'il y a une erreur elle regarde et me dit c'est bien ma commande faut pas vous plaindre vous avez une glace gratuite. Je trouve ça honteux de tels propos après 45 minutes d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses. Sachez que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de satisfaire nos clients. Nous sommes en période de recrutement afin que cela ne se reproduise. A bientot

Francesca.e

Le 15/09/2022 à 22:35

1 / 5

35 min d attente pour une commande passer à la borne, alors que il n’y avais pas grand monde en salle! Et en plus de sa une araignée dans ma salade… bon appétit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francesca, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Oliver.a

Le 27/04/2022 à 12:30

2 / 5

PERSONEL à revoir ! Aujourd'hui 11h45 10 personnes environ 10 commandes vla attente ! Beaucoup de sandwich préparé à l avance pas normal , servi froid à table !!@ franchement 👎👎👎

Héline.E

Le 22/10/2021 à 21:01

1 / 5

Nous attendons toujours le remboursement de la commande qui a été prélevée mais pas préparée car le terminal de la borne est tombé en panne. Manager au courant, mail envoyé avec preuve de débit (alors qu'on était censé ne pas être debité) et toujours rien depuis 1 semaine ! De plus, le personnel qui était présent ce jour-là en avait, vulgairement parlant, rien à faire, nous regardait de haut et était antipathique au plus haut point, mon sandwich m'a rendu malade. Bref, je suis franchement déçue !

Dorian.i

Le 27/08/2021 à 22:49

1 / 5

J'ai commandé pour ce midi, bah j'ai encore faim... Barquette de frites à moitié remplie, ça vaut pas les 4 euros... Avant je disais que BK était mon fast-food préféré, là maintenant je me pose des questions...

rose.

Le 10/08/2021 à 13:09

5 / 5

Un moment très sympathique, une glace nous as été offerte , pass sanitaire exiger , au moin on est protéger. L'équipe est super gentille aucun oublie ça change de MC do . Bravo merciii Je voit le commentaire d une personne je ne suis pas une employé de cet entreprise n'y meme de la restauration mon commentaire es bien réelle.

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous vous remercions de votre participation et nous serons ravis de vous accueillir au mieux lors d'une prochaine visite. cordialement, l'équipe Burger King Bourges Charité.

Greg.e

Le 29/07/2021 à 22:13

1 / 5

4 menus,3 hamburger froids, 2 wraps froids également, manque des nuggets, rusty bacon remplacés par des crousty chèvre... Belle performance de bons à rien, il est 22H et pas d influence pour justifier ces erreurs !

Mickaël.e

Le 27/06/2020 à 19:39

5 / 5

Bon aujourd'hui on m'a fait tester le master chicken, le produit est bon, même si perso je préfère le bacon grill. En tout cas merci pour le geste.

caroline.a

Le 24/01/2020 à 19:49

4 / 5

C est bon mais le temps d attente est long

Filipe.a

Le 22/01/2020 à 17:49

3 / 5

Ca fait quelques fois que je vais aller ...mais le soucis pour trouvé une table c'est toujours le même. Et d'autres quand les commandes sonts prêtes il faut trouvé une autres manières de annoncer, car la jeune fille que apelle entre le bruit de salle ,personne entend rien et c'est décevant. Apres la propreté resto rien a dire...mais le ms toilettes (avec photo)ça laisse a désiré. Certe ce ne pas la faute au restaurant...mais faute aux porcs que les utilise.va expliqué à ton enfant que tu amène au toilettes pourquoi ils sonts dans ce état là !

Alexiis.

Le 20/01/2020 à 16:06

5 / 5

Super rapide !!!! Et c'est toujours aussi bon 😀👌

Les autres restaurants

  • 🏪 O'TASTY (22 Avis)

  • 💬 Très bon... ça fait 3 fois que je commande toujours pareil très bons. Établissement très propre et neuf. Une zone agréable et vivante . Le patron très sympa et convivial. Je recommande fortement.


  • 🏪 L'entracte Fast Food (429 Avis)

  • 💬 Je recommande à 1000% ! J'ai commandé de nombreuses fois chez eux, et à chaque fois, ce fut un succès : le personnel est très professionnel et très gentil. J'y suis toujours très bien accueillie, et c'est un régal à chaque fois


  • 🏪 Thé ou café (27 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie de quartier a Montfleury. Accueil fort sympathique, et les patisseries et viennoiseries sont bonnes. Pas encore goûter leurs pains, c'est pour une prochaine fois. Venez le tester par vous même les amis.


  • 🏪 Friterie du Beffroi (234 Avis)

  • 💬 Cette friterie était devenue un endroit peu agréable ! Depuis début Janvier un nouveau propriétaire, nouvelle ambiance et excellente cuisine . Une partie friterie traditionnelle à emporter , une partie avec carte variée.. Top ! très propre, et service sympathique, cela change de l'ancien établissement. A redécouvrir, je recommande fortement. 😊 Food Squad Dunkerque ✨


  • 🏪 Le Crousty Pizzeria Tacos Burgers (9 Avis)

  • 💬 On m'a livré mes pizzas, 45 minutes en retard, mon repas était froid et fade, même pas de sauce sur une de mes pizza, la sauce fromagère n'a que le goût de crème liquide, très déçus.


  • 🏪 McDonald's (3198 Avis)

  • 💬 j’ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, et surtout du monsieur qui gérait le drive le 16 août à 00:30 environ. ça faisait longtemps que je n’étais pas venue mais je pense revenir plus souvent ! bon courage au personnel


  • 🏪 TACOS KEBAB SEGRE (133 Avis)

  • 💬 Très bon tacos, très bien reçu. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés par hasard. Et nous ne sommes pas du tout déçu. C'était très bon (tacos, steak royal, nuggets frites pour les enfants). Très bon accueil, personnes très souriantes. Et petit plus pour les enfants à la fin. En tout cas merci beaucoup 😉