📌 Centre Commercial Auchan, 33300 Bordeaux
💬 3458 Avis
Le 18/03/2024 à 12:01
super moment à burger King on reviendra, propre et agréable, service au top !
Le 11/03/2024 à 12:40
Sandwich et frites chaude, service rapide cependant l’un des sandwichs n’avait pas la bonne viande mais cela a été vite corrigé.
Le 09/03/2024 à 12:13
Propre, service rapide et avec le sourire, burgers chauds
Le 06/03/2024 à 23:34
Très bon service je vous souhaite de tomber sur Erwan ! Très sympa !
Le 06/03/2024 à 23:33
Tout s’est très bien passé, le service était très bon !
Le 06/03/2024 à 14:07
Service au bout de 30 min Lieux insalubre Table non adapter à recevoir autant de monde La moitié des bornes en pannes
Le 04/03/2024 à 18:37
Nous somme venu et nous avons eu des oublie de commande quand nous somme revenu je suis aller le dire à Marylène qui nous a vraiment écouter et dédommager de tout je la remercie pour son professionnalisme c’est rare de nos jours encore 1000 merci vous êtes top Marylène
Le 02/03/2024 à 00:05
Attente particulièrement longue surtout pour un sois disant fast-food. Mais pourquoi Danyl après son concert est venu nous faire des burger en nous recalant de la salle
Le 29/02/2024 à 20:18
Un temps d'attente interminable au drive, je n'ai jamais vu ça, pour au final recevoir une commande avec l'ingrédient principal du burger manquant et des boissons sans goût avec 99 % d'eau. De plus, 0 serviettes ou fourchettes dans la poche… Probablement le pire burger king de toute la métropole bordelaise.
Le 24/02/2024 à 13:32
J'ai eu l'impression que les salades et les burgers ont diminué, mais c'est toujours aussi bon, je suis fan.
Le 23/02/2024 à 18:09
Je trouve le petit pain meilleur que chez d'autres concurrents. Service rapide produits chauds...top.
Le 23/02/2024 à 15:30
Un assez bon burger king parmis tout ceux que j'ai pu tester, je suis venu pendant l'heure de pointe un samedi et j'ai été servis assez vite, cependant malgré tout la commande avait quelques erreurs mais rien qui ne sois dramatique
Le 22/02/2024 à 21:25
Toujours un plaisir de venir au Burger King quand c’est Lucas qui nous accueille avec son beau sourire, il nous manquera !
Le 22/02/2024 à 21:23
Tu vas nous manquer Lucas ! Un superbe serveur agréable mais également une ambiance génial et un service rapide au sein de ce Burger King je recommande
Le 21/02/2024 à 13:18
C’est une honte! 1/2 h d’attente sans pouvoir commander! Les 2 files de commandes en drive sont ouvertes mais un pauvre gars ne l’a pas compris…. Il ne prend que les commandes d’une seule file! Inadmissible
Le 20/02/2024 à 22:42
Merci à Lucas, très gentil et souriant. Rapidité et bonne humeur au rdv ;)
Le 20/02/2024 à 21:26
J’y vais régulièrement, les produits sont bon. Le lieu est propre. Le service de Lucas a été impeccable. Rien à dire.
Le 20/02/2024 à 19:23
Les burgers sont bon et c’est tout ce qu’on demande La propreté peut être un peu mieux en salle
Le 20/02/2024 à 13:42
Lucas nous a servi et nous étions très content
Le 20/02/2024 à 13:35
Bon accueil Lucas est très gentil C’était bon et le service était agréable
Le 20/02/2024 à 12:46
Une très chouette expérience au Burger King de bordeaux lac, grâce à un service exceptionnel, merci à Lucas, pour sa bienveillance et son écoute
Le 15/02/2024 à 14:25
Hamburgers servis froids. Quantité mesquine de sauce sur les frites....avec supplément...Pas top
Le 13/02/2024 à 19:22
On a pris a emporter ce soir 13 février, dans notre poche il manquait une frite moyenne d'un menu et il y avait un fish a la place d'un Big king . D'habitude y a pas de problème alors j'ai pas voulu sous noter mais la vigilance est de rigueur.
Le 08/02/2024 à 22:49
Merci à Lucas pour son accueil, malgré la fin de journée il a gardé le sourire et l’énergie avec de l’humour.
Le 08/02/2024 à 22:47
Lucas fut très agréable, l’équipe est agréable et compétente. 💪🏻
Le 08/02/2024 à 22:05
Lucas c'est vraiment le meilleur serveur. Ces glaces sont super bonnes et bien préparées. Bon courage pour les pompiers!
Le 07/02/2024 à 19:01
5/5 pour l'ambiance avec du Taylor Swift ou encore le dernier tube de Benson Boon je ne sais pas qui choisis mais très bon goût. Plats chauds et bons.
Le 06/02/2024 à 21:27
Service de qualité, Lucas nous a servi tout était parfait
Le 06/02/2024 à 20:50
Super service de Lucas, très accueillant, service très rapide, c’est propre, c’est parfait 👍🏼
Le 06/02/2024 à 20:01
Super service à BK bordeaux lac grâce à Lucas ;) augmenter son salaire !!
Le 06/02/2024 à 19:59
BK bordeaux lac, merci Lucas pour ton accueil et ta gentillesse !! Une petite prime serais justifié :)
Le 06/02/2024 à 13:11
Très bonne accueil avec une rapidité de service merci beaucoup à Lucas
Le 06/02/2024 à 13:11
Merci à ce monsieur Lucas pour sa gentillesse Ainsi que l’ensemble de l’équipe.
Le 06/02/2024 à 13:05
Service parfait de la part de Lucas, ce monsieur est engagé dans son travail, je recommande !
Le 06/02/2024 à 13:03
Bonjour, Agréable expérience dans ce restaurant BK, Un excellent service de Lucas, Je recommande
Le 06/02/2024 à 12:59
Le lucas était vraiment très agréable, son sourire, sa gentillesse et son travail très professionnel sont un plus :)
Le 02/02/2024 à 17:48
Plus de 12 minutes pour deux choses à commander. . dommage car j aime bien burger king
Le 01/02/2024 à 12:42
Suite à un problème technique il y a eu de l'attente, dessert offert en dédommagement par le serveur Lucas nickel BK au dessus du lot comme toujours!!
Le 31/01/2024 à 21:13
Servi très rapidement et personnel extrêmement agréable !
Le 31/01/2024 à 14:08
Très bien mangé. Musique un peu forte, mais service très sympa.
Le 27/01/2024 à 22:32
Nous y sommes allez ce soir , il y avait un peu de monde et nous avons commandé a la borne . Nous avons commandé a 20h30 et nous avons été servi à 21h30?? Ce n'est même plus un fast food a ce moment là. Il doit vraiment y avoir un sous effectif en cuisine c'est pas possible. Les serveurs avaient l'air totalement surmené , totalement dépassé, ça faisait de la peine. Le burger et les frites arrivent froid, totalement déçu , j'avais jamais mangé a BK , j'ai hésité avant d'y aller et bah je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue hier soir. Malheureusement nous souffrons d'arrêts maladies qui impactent notre service mais ceci n'est nullement une excuse quant à l'attente que vous avez subie. Nous serions heureux de vous montrer que ce rush ne reflète pas le services dans notre restaurant. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous sur le mail suivant : [email protected] pour que nous puissions faire un geste. L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 25/01/2024 à 16:11
Mon conjoint est allé chercher une commande à emporter hier soir. Autant vous dire que je ne peux pas noter la cuisine car il manquait carrément le sandwich (vu le prix des masters auvergnats c'est honteux!). C'est déjà la deuxième fois que ça arrive dans cet établissement en moins d'un mois, ce n'est pas normal !! Dorénavant nous irons donc autre part même si la localisation de celui-ci était bien pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n'était pas complète. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes par mail : [email protected] afin que nous puissions rectifier cela. L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 24/01/2024 à 20:49
J’y suis aller ce midi et ce n’étais pas la première fois, toujours autant déçu on nous ramène la moitié de notre commande les filtres sont même pas à peine froide le personnel féminin ce permet de regarder mal et hautainement les autres femmes, ma commande étais prête depuis 10min et j’attendais encore de l’avoir, personnel pas sérieux et un service pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite se soit mal déroulée. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'attitude de notre personnel féminin ? L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 23/01/2024 à 14:14
Une équipe hyper sympathique et un service rapide ! Mon sandwich a été changer par le manager alors que j’avais fais une erreur ! Je trouve le restaurant super propre ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sherazade, merci pour votre super commentaire ! Il est vrai que notre équipe fait tout pour que vous passiez le moment le plus agréable possible dans notre restaurant ! Merci également à votre petit groupe pour votre bonne humeur 😉 A très vite ! L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 21/01/2024 à 14:01
Très bon accueil de Corine. Rapidité et professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour M-Sophie ! Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre chère collègue ! A très vite ! L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 20/01/2024 à 12:19
Le service a était très rapide tous est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matys ! Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 15/01/2024 à 16:52
J'y suis passé avec des amis durant le week-end, il y avait du monde et pourtant le service à été rapide, et les menus étaient très bons. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous nous efforçons de faire le maximum afin de vous satisfaire du mieux possible. A très vite ! L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 14/01/2024 à 14:52
impossible pour eux de faire une commande sans que la boisson se renverse dans le sac, ça fait 3 - 4 fois que ça arrive, c'est la seule chose que vous avez a faire, c'est quand même impressionnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoovy, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience ? Était-ce en livraison ou au drive ? L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 13/01/2024 à 12:18
Arrivé à 11h30 Donc dans les premiers Salle et mobilier sales Pas de charlotte pour les employés Nourriture presque froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas déroulée de la meilleure des manières. Sachez que l'hygiène et la propreté sont un point essentiel sur lequel nous sommes alertes et sanctionnons tout écart. Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 12/01/2024 à 12:28
Super fast-food, j’ai vraiment bien mangé ! Le personnel est très agréable et à l’écoute notamment Kanelle qui m’a servie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara ! Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Nous ne manquerons pas également de transmettre votre témoignage à Kanelle ! A bientôt ! L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 12/01/2024 à 12:25
personnel présent pour la cuisine, dommage que le steak haché soit trop cuit et les burgers arrivent limite froid merci à Kanelle pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre message que nous ne manquerons pas de transmettre à Kanelle ! Nous vous remercions également pour vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. A bientôt, L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 12/01/2024 à 12:19
Personnel accueillant et ultra sympathique .... et ce sur heure du dej et période de solde ... merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour votre gentil message ! En effet nos équipes sont tops ! A très vite dans notre restaurant ! L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 09/01/2024 à 20:12
Lucas est incroyable , service exceptionnel et ses collaborateurs sont également très sympa , accueil chouette et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kami, Merci pour votre message ! Lucas est un élément important pour nous pour vous enchanter ! A bientôt dans notre établissement ! L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 07/01/2024 à 18:53
Service rapide, prix intéressant par rapport a McDo programme de fidélité plus attractif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, Merci pour votre message ! En effet nous sommes bien meilleurs qu'un certain clown... A très vite, L'équipe Burger King Bordeaux GInko
Le 04/01/2024 à 12:33
A force de vouloir faire rapide tout est froid .. un cheddar pas tout du fondu. Un pain tellement froid qu on s étouffe. Les pauvres employés prennent pour les imcompétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés de la mauvaise expérience passée dans notre restaurant. Nous travaillons actuellement sur nos process de production afin d'éviter ce genre de désagréments. Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé. L'équipe Burger King Bordeaux Ginko
Le 29/12/2023 à 23:12
Merci de changer vos horaires svp. On est là, il est 23h. Porte fermée, les employés sont en train de ranger et nettoyer m. Druve fermé. On fait le déplacement pour rien en fait. Incroyable. Dommage qu’on puisse pas mettre 0. C’est quoi ces horaires mensongères. METTEZ A JOUR VOS HORAIRES.
Le 28/12/2023 à 20:44
pue le caca , manque la moitié de la commande et parle super mal , j’vous conseil pas du tout
Le 28/12/2023 à 19:10
De passage au drive, nous avons été accueilli par un personnel peu aimable. Mais le plus grave c'est que la commande livrée ne correspondait pas du tout à la commande passée... on a découvert cet à peu près beaucoup trop loin pour retourner se plaindre... bref ce sentiment d'avoir été pris pour des imbéciles fera que l'on ne se rendra plus dans cette enseigne...
Le 28/12/2023 à 19:09
2/3 personnes d'entre nous ont fini avec une intoxication alimentaire après avoir mangé ici... À éviter si vous ne voulez pas finir avec une pseudo gastro aiguë
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 28/12/2023 à 08:23
Service très long , les sandwichs sont tous en vrac, manque de sauce et l accueil et comme dans une prison avec les mêmes sourires
Le 27/12/2023 à 20:31
Restaurant très sale et poubelles qui debordent avec pourtant très peu de clients
Le 25/12/2023 à 18:57
Dommage de devoir appeler sur le fixe pour dire que je patiente depuis un dizaine de minute au drive. Sans aucun geste de leur part. Déjà que de manière générale le service est très long chez eux
Le 22/12/2023 à 13:53
Rien à redire c'est très sympa et la cuisine est bien, et le personnel aussi
Le 21/12/2023 à 22:34
Le service est impec’ Les frites sont trop bonnes, bien meilleur que chez McDo Le personnel a l’air ma foi bien sympathique Voilà voilà Bonne soirée
Le 21/12/2023 à 22:34
Nous avons été servis rapidement, par un personnel accueillant. À noter que le service de Lucas est impeccable. Nous recommandons ce restaurant à Bordeux Lac.
Le 21/12/2023 à 22:32
Service rapide, chaud, agréable, bonne ambiance ! Je recommande ! Je reviendrai avec grand plaisir 😁🤘💪🤞
Le 21/12/2023 à 22:29
Tres agréable, l'ambiance est très très cool Lucas c'est le king 🔥🔥
Le 21/12/2023 à 21:06
Ce soir j'ai testé le Chicken Louisiane servi par Lucas ! Je recommande. Service général au top ✌️
Le 21/12/2023 à 21:05
Très bon service de Lucas ! Personne très accueillante et souriante ! On a bien mangé 👌
Le 21/12/2023 à 20:23
Service nickel, un des meilleures Burger King dans le quelle on a manger Merci Lucas pour le service de roi
Le 21/12/2023 à 20:21
Super qualité des produits, je n’ai jamais eu aucun soucis avec ma commande. Petit point bonus pour Lucas et son accueil chaleureux !
Le 21/12/2023 à 20:19
Ambiance au top, Lucas reste le meilleur de l’équipe pour ma part qui apporte beaucoup de bonne humeur :) merci
Le 21/12/2023 à 20:14
parfait! Service rapide, Lucas est au top avec de superbes recommandations !
Le 21/12/2023 à 20:14
service rapide, super fast food!! lucas est très gentil et à l’écoute merci pour cet accueil chaleureux :)
Le 20/12/2023 à 17:05
Servit par Lucas un très belle homme avec qui je me suis très bien entendus
Le 20/12/2023 à 14:40
Merci lucas pour cette danse je reviendrai avec plaisir pour revoir cette performance
Le 20/12/2023 à 14:23
Endroit agréable, merci a Lucas pour avoir chanté chicha kaloud il a réussi a mettre l'ambiance très bon service.
Le 20/12/2023 à 13:25
Super, hyper bon et le service de Lucas est vraiment exemplaire
Le 20/12/2023 à 13:22
Servit par Lucas service nickel et qui rap à demande du client attention du talent
Le 20/12/2023 à 13:16
Personnel nommé Lucas expérimenté, durant une période de rush interminable et très mouvementé, il a réussi amener toutes nos commandes et répondre à nos attentes. Je recommande chaudement Lucas pour un travail de haut niveau, très professionnel
Le 20/12/2023 à 13:15
Bon service en moins de 5 minutes à 12h30 Lucas très sympathique et serviable super gars.
Le 20/12/2023 à 13:15
Même en plein rush, Lucas a su récupérer ma commande initial suite à un oublie de la cuisine !
Le 20/12/2023 à 12:15
C’est très bien passé ! Service c’est trop cool!
Le 19/12/2023 à 13:29
Personnel très aimable, plus particulièrement lucas qui nous a bien accueillis. Le restaurant est propre.
Le 19/12/2023 à 12:34
Lucas à été très agréable et souriant (Peut-être musique, un peu trop forte)
Le 19/12/2023 à 12:26
Merci à Lucas pour son service à table. Très souriant et efficace.
Le 18/12/2023 à 13:59
Mauvaise expérience, étant de passage dans le coin. Commande effectuée à la borne. Au moment du service ,dans notre commande 3 Burgers était manquant.
Le 16/12/2023 à 21:42
Très bon personnelle très souriant et très serviable je recommande
Le 14/12/2023 à 22:16
Je viens de passer au drive où j'ai commandé un menu Bacon Lover avec MAYO ET KETCHUP et une Kingbox avec 4 SAUCES 1954. Je n'en ai eu aucune... Vu qu'ils m'avaient fait patienter sur le côté, j'ai naïvement fait confiance et omis de vérifier... Et en plus, tout est froid... rien ne va
Le 14/12/2023 à 19:47
En milieu d'après midi, calme plat....la personne t emmène le plateau et pas de serviette, c'est sûr qu'en mangeant avec les doigts, ce n'est pas nécessaire....t as tapé mayonnaise, pas de mayonnaise sur la plateau.. bref, passe encore...du coup, je me lève et vais au comptoir, pas de client et les 3 employés ne te calculent même pas pendant 5 bonnes minutes 🤦 ni bonjour et font genre de ne pas te voir ....
Le 10/12/2023 à 18:34
Arrivé à 23h10 au Drive vendredi soir, on a attendu plus de 40 mn entre la prise de commande, le paiement et la réception de la commande sans pouvoir s'extraire de la file d'attente. Par la suite le responsable qui a priori devait être le seul à s'occuper de tout nous a présenté de breves excuses, prétextant le manque de personnel et nous a livré notre commande qui au final s'avèra catastrophique. Un burger froid, des frites chaudes mais pas cuites et non salées, un coca zéro sans bulle et très fade. Bref une expérience exécrable pour un établissement qui se dit fast-food et qui hormis une politique d'ouverture inadaptée pour une fin de semaine dans une zone encore fréquentée tard en soirée, ne se donne pas les moyens de répondre aux attentes de sa clientèle. Être servi rapidement et ne pas avoir de mauvaise surprise quant à la qualité des menus commandés. Se rendre aux Burger King de Bordeaux Lac en fin de soirée, je vous le déconseille.
Le 08/12/2023 à 14:58
Malheureusement comme dans beaucoup de fast food burger king n'échappe pas à la réputation toilettes sales table pas nettoyé l'employé a qui on a demandé le nettoyage n'était apparemment pas trop investi dans ça mission 😁
Le 08/12/2023 à 13:23
Très bon, seul bémol le service king table ne fonctionne pas mais cela a été rattrapé grâce à la gentillesse et le sourire de Lucas ( qui mériterait une petite prime de fin d’année) !!!
Le 08/12/2023 à 13:22
Très sympathique, surtout le serveur Lucas qui a voulu nous faire essayer la commande à table (kingtable) mais qui n'a pas fonctionné, un peu déçu on va pas mentir. On remercie le personnel (lucas <3) d'être sympathique.
Le 08/12/2023 à 13:22
On a voulu essayé le King Table mais ça n’a malheureusement pas fonctionné mais bon ce n’est pas grave car le personnel était très agréable et sympathique (Lucas <3)
Le 08/12/2023 à 13:22
Très bon, très sympathique, particulièrement Lucas (il faut l’augmenter) qui nous a guidé dans le service King Table (qui malheureusement ne marche pas mais j’oublie cette impasse grace au sourire du dit Lucas <3)
Le 08/12/2023 à 12:13
Bonne ambiance et un serveur au nom de Lucas, accueillant et dynamique
Le 04/12/2023 à 12:13
Hummmm Burger King..😅 Ma fille adore la pub 😅 je pense que c'est la 2ieme fois que j'y ramène ma fille et c'est toujours très bon, petit + pour les jouets des enfants 👍👍 Les sandwichs ressemblent à la photo de base (pas comme la concurrence 😅) et c'est très bon... En revanche attention à bien laver les plateaux et vaisselles réutilisable 😒....
Le 03/12/2023 à 20:11
Voici la tête de notre commande BK. On vient de commander il y a même pas 20 min. On est accueilli au drive deux dimanche de suite par la même personne. Très déçu de service même pas un sourire et l’impression de la soûler. On a ouvert notre sac pour savoir si il avait tout et voilà ce qu’on découvre. On est pas aller ce plaindre vu la façon donc on nous la amener. Dans les burgers, une blague. Très déçu, c’est notre fast-food préféré mais on vas changer d’établissement.
Le 03/12/2023 à 00:37
2 menus commandés, dont un bacon lover que mon copain se RÊVAIT, commande reçu, on check, 2 boissons, 2 burgers, 2 accompagnements, on rentre, contents que pour une fois, ce bk ne se trompe pas. Ouverture du « bacon lover » nous avons découvert un tout autre burger, je ne pourrais pas dire lequel mais il était apparemment bourré de cheddar pas foufou, et on constate également un oubli de sauce, en tout 3 commandes sur 4 dans ce bk se sont conclues par soit un oubli, soit une erreur. Habitant à 5min, nous avons voulu revenir pour procéder à un échange mais il était bien évidemment trop tard puisque fermeture du restau. Résultats des courses, je me retrouve avec un copain tout ronchon, qui va noyer sa peine en jouant à Valorant au lieu de me dorloter après ce que nous pensions être un merveilleux repas de samedi soir comme on les aimes. La prochaine fois, nous irons tout simplement voir si de l’autre côté du pont ils sont mieux formés ! Nous avons visiblement pas eu la chance d’être servis par ce fameux Lucas, idole des commentaires [tristesse]
Le 30/11/2023 à 21:14
Un accueil chaleureux, établissement propre et une attente 5min pour notre commande de 2 menus . Ont reviendra
Le 28/11/2023 à 20:59
Choix varié et saveurs audacieuses. Il serait bien venu d’avoir des écrans tactiles plus fluides pour faciliter le choix des menus et le passage des commandes.
Le 26/11/2023 à 20:06
Enfin un drive où on peut aller sans se soucier de savoir si tout est dans la poche! De plus le responsable est au top du top 👌🏻😉
Le 24/11/2023 à 21:16
Très bon restau Lucas est très douée dans son travail il mérite une augmentation
Le 24/11/2023 à 21:16
Lucas c'est un bon il bosse très bien augmentez le s'il vous plaît
Le 24/11/2023 à 21:16
Ohh les gars faut augmenter Lucas trop gentil le mec vraiment. Ça donne trop envie de revenir l'ambiance ! Enfin surtout pour Lucas le chef
Le 24/11/2023 à 21:15
Big up a Lucas meilleur serveur il lui faut une augmentation
Le 24/11/2023 à 21:15
Service incroyable et maxi bon humeur de notre serveur préféré Lucas.
Le 24/11/2023 à 08:22
Le pain du dessus était froid les frites l'étaient aussi, de passage au drive j'ai demandé des sauces la dame m'a dit il y en a mais je vous en remets au cas où et finalement pas de sauce heureusement que nous avons mangé sur le parking
Le 23/11/2023 à 23:11
Venu au drive ce soir, king fries servie froid, soit disant réchauffer et resservie froid... Et quand je suis rentré chez moi pour manger, il y avait un oubli des frites du premier menu....je ne recommande pas du tout
Le 23/11/2023 à 20:19
Nourriture de qualité et un service rapide, l’ambiance est très bonne, particulièrement avec Lucas. C’est un 5 étoiles !
Le 23/11/2023 à 19:30
Au top Lucas pour le service. Des bons Burgers qu’il a fait lui même avec amour. Merci pour les glaces bien froide pour nous réchauffer.
Le 23/11/2023 à 19:24
Super service Lucas un mec en or, il m’a ramené chez moi après son service car j’avais plus de batterie dans ma trott. Vraiment merci beaucoup le bk est top le service aussi. Franchement ça tue au top merci Lucas
Le 21/11/2023 à 15:26
Après une expédition à Ikea, nous nous sommes arrêté déjeuner à ce BK. Service et cuisine au top, personnel chaleureux !
Le 21/11/2023 à 15:25
Sortant d'une sortie Ikea, ce restaurant a été parfait avec un service réellement à l'écoute des demandes des clients. Je recommande.
Le 21/11/2023 à 12:57
Bonne ambiance servis rapidement même sur les heures de pointe je recommande (:
Le 20/11/2023 à 13:46
Oignon ring cramé mes cela na pas l'air de les dérange . Frites froides limite si y te les font réchauffer. On quand tu leur dit qu'il ya un souci tu les dérange .
Le 19/11/2023 à 19:48
En soit, il est bon et rapide (même pendant les rushs) En revanche, n'hésitez pas à vérifier vos commandes, j'ai à plusieurs reprises eu quelques oublis (les glaces en général)
Le 10/11/2023 à 12:16
Burger froid. Dans le burger oignons cuits et d’autres crus ….pas de gazeux …. Le sol est sale dommage ça se dégrade
Le 08/11/2023 à 17:08
Je passe au drive pour commander 2 barquettes de frites cheddar bacon, il y avait 1seule voiture devant moi, et ils ont reussi a me les servir froides!! Pfffff
Le 07/11/2023 à 13:08
C'était bon, tout ce qu'on attend d'un fast food, merci a Lucas pour le service.
Le 07/11/2023 à 13:03
Le repas est bon et merci a Lucas pour son service
Le 07/11/2023 à 12:52
Super service et accueil rapide mal grès le monde super je recommande.avec un serveur (Lucas) super agréable !!
Le 06/11/2023 à 18:03
Personnel qui préfère nous regarder en rigolant attendre qu’on se fasse encaisser et discuter avec des clients qu’ils connaissent plutôt que de venir nous encaisser (ils étaient 3)
Le 06/11/2023 à 08:15
Service très rapide soit a apporté soit en salle. Restaurant très propre
Le 05/11/2023 à 22:33
La confection est irréprochable, RAS, les plus beaux burgers de BK que j'ai vu. En plus, même en heures de pointe, il n'y a pas trop de monde (ça m'a étonné). J'y passe aussi le soir après 20h pour prendre à emporter, c'est calme, il n'y a presque aucun client, pourtant le service est plus lent (peut-être moins de personnel).
Le 02/11/2023 à 20:21
Un burger king égal aux autres mais quelle horreur ce service, ce n'est sûrement pas la faute des salariés en sous effectif mais 25 min d'attente au drive alors que la salle est vide c'est inadmissible pour un fast food
Le 02/11/2023 à 12:06
Des toilettes bouchées puantes sales horrible !!! Les tables et les sols pas nettoyés Des steaks beaucoup trop cuits A FUIR j ai vraiment été écœurée… Plus jamais !!!!!
Le 01/11/2023 à 16:53
Il est 17h, le Burger King et pratiquement vide. 2h que j’y suis et pas un soupçon de ménage c’est abusé l’état de la salle, des tables et des toilettes…… Je n’imagine même pas l’état des cuisines!
Le 24/10/2023 à 18:46
Vraiment très déçu malgré un restaurant désert, les burgers étaient froids fromage meme pas fondus, les frites étaient froides et cuites depuis très longtemps et je ne parle pas de la propreté du lieu. C’est la première fois que cela m’arrive dans un Burger King.
Le 18/10/2023 à 12:43
Moisi dans le couvercle de ma boisson….
Le 18/10/2023 à 12:07
Incroyable, merci Lucas le meilleur serveur. Gros coup de cœur pour le serveur tatouée.
Le 06/10/2023 à 20:57
Mention spéciale à Lucas alias le meilleur serveur qui nous a fait un accueil digne de ce nom. Je recommande BK Le Lac
Le 05/10/2023 à 20:33
Service parfait, qualité des produits irréprochable. Lucas a été au top ! Je recommande
Le 03/10/2023 à 13:52
Lucas trop fort, rapide efficace et polis je recommande un serveur comme ça dans tout les restaurants
Le 03/10/2023 à 13:42
Juste les bornes sont un peu à la ramasse, mais en vrai c’est cool Et le serveur Lucas est grave cool aussi
Le 03/10/2023 à 13:22
Nourriture de qualité bonne cuisson des frites servies chaude. Personnel accueillant et professionnel notamment Lucas qui a été très gentil et agréable
Le 03/10/2023 à 13:22
Très bon service et les produits sont bien servis. Petit plus pour Lucas qui est très agréable et gentil.
Le 03/10/2023 à 13:21
Le restaurant est très propre et le service est au top. Petit plus pour Lucas qui a été un super serveur !
Le 28/09/2023 à 21:04
Le service de Lucas a était excellent rien à ajouter Par contre les kings fries sont pas assez charger en sauce cheddar et oignons
Le 26/09/2023 à 13:00
Super service, personnel au top, et rapide pour nous apporter nos commandes ! Merci à Lucas !!
Le 26/09/2023 à 12:27
super accueil, restaurant très propre et service rapide et le personnel lucas vraiment incroyable, toujours le sourire et good vibes, vraiment rare de nos jours !!
Le 25/09/2023 à 20:06
Merci à Lucas ce midi pour cet excellent service de qualité, et son humeur décalée qui donne le sourire pour la journée. Un grand merci à lui, à bientôt
Le 23/09/2023 à 08:07
Déçue par le burger, steak archi cuit, fromage pas fondu. Dommage. Service rapide malgré l'heure de pointe
Le 22/09/2023 à 23:49
Ne respecte pas ses horaires, il est 23h50 et le BK est fermé. J'ai fais 30mn de route pour rien... La directive vient du manager selon les dires du caissier.
Le 22/09/2023 à 20:16
Très bon restau, spacieux et avec un service rapide ! Mention spéciale à Lucas qui nous a servi avec bonne humeur
Le 22/09/2023 à 20:14
Service très agréable ! Plein d’humour ! Burger King de qualité avec un service rapide ! Merci Lucas !
Le 20/09/2023 à 13:44
Repas pris en terrasse et servi rapidement Très bon service de la part de Lucas qui n’a pas hésité à nous ramener plus de mayonnaise !
Le 19/09/2023 à 23:16
On est arrivés tard et on a eu un super accueil. L'équipe est dynamique et à l'écoute. Notes spéciales pour Ivan et Erwan qui ont assuré, et ont été hyper efficace. Merci encore à eux.
Le 19/09/2023 à 13:38
je tiens à souligner l’accueil toujours très sympathique de toute l’équipe et surtout grâce au service et la jovialité de Lucas ! Ça donne envie de revenir, on connaît Burger King pour sa nourriture il faut qu’on le connaisse aussi pour son équipe dévouée et sympathique !!
Le 19/09/2023 à 13:06
Notre serveur Lucas s'est bien occupé de nous et est très avenant et souriant, penser a l'augmenter !
Le 17/09/2023 à 20:06
Bonjour, La Commande était complètement différente de celle commandée et il a avait des produits en moins, restaurant impossible à joindre et messagerie pleine, est ce si compliqué de lire un ticket... Et au delà de la commande complètement à côté de la plaque pas une serviette, pas de sauces rien de rien...
Le 16/09/2023 à 18:52
3 minutes d attente pour 2 menus avec deux frites avec cheddar et bacon en plus . Service parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avis suite à votre passage chez nous. Nous sommes heureux de constater que votre expérience client s'est bien passé. Nous nous efforçons de travailler sur notre qualité de service et nos délais d'attente pour que nos clients se sentent comme de vrais rois. Au plaisir de vous retrouver prochainement, L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 15/09/2023 à 21:37
Le service de Lucas a été parfait. Il est agréable et professionnel !! Ça fait plaisir d’être face à un serveur comme lui !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béryl, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes content d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec Lucas et avons hâte de lui montrer ce beau retour. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programmer de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 15/09/2023 à 21:36
Service de Lucas parfait !! Très agréable et professionnel ! Cela fait plaisir d’être reçu dans les meilleures conditions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilas, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Lucas sera ravi de constater que les qualités de son travail sont reconnues par nos clients ! Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 15/09/2023 à 00:08
Meilleur bk ! Lucas trop gentil au drive ainsi que le manager !! Service rapide en plus c’est un 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Nous tenons à vous remercier pour ces éloges envers Lucas et notre Manager. L'ensemble de l'équipe est heureuse de vous lire. Nous espérons vous revoir prochainement ! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 11/09/2023 à 00:07
Marqué drive jusqu’à 00h mais tout est fermé dès 23h45 , plus de service car cuisine fermée (il reste encore 15min de service) , une personne a commencé à prendre ma commande en drive puis finalement me dit que c’est plus possible, service clientèle à revoir, un soir de match en plus , dommage pour eux , TRÈS DÉCEVANT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous prenons les mesures nécessaires afin que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 05/09/2023 à 03:59
Je suis passé ai drive. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'attente, cependant le personnel était au top et enchaîne les commande. Merci à eux 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre bon commentaire et votre compréhension envers nos équipes. Nous sommes tout de même désolés que votre expérience client ne ce soit pas aussi bien déroulée que vous l'espériez. A bientôt, nous l'espérons ! L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 31/08/2023 à 21:57
Super service, surtout envers Killian qui est un peu le chouchou du restaurant. Lucas est un chic type, il mérite une grosse promotion!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes heureux de voir que vous aviez passé un excellent moment au sein du Burger King Lac Ginko. Votre commentaire est davantage apprécié par Killian et Lucas qui sont ravis de vous lire ! Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 31/08/2023 à 20:08
20h Servie par Lucas. Service nickel et très agréable. Aire de jeux intérieur plus pratique pour les parents. Sanitaire en piteuse état que ce soit côté homme ou femme malheureusement les gens sont toujours irresponsable et hygièniquement a pleindre le restaurant n'est pas responsable. Repas comme un fast-food.
Le 30/08/2023 à 14:19
Aujourd’hui nous sommes venus manger à Bk pour faire plaisir à nos filles, les produits était très bien, nous avons été servis par Lucas, tout était impeccable. Le petit plus c’est que les jeux pour enfants sont en intérieur. Nous le recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce moment en famille. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programmer de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 29/08/2023 à 13:37
Dommage qu’il manquait pas mal de produits mais le service a été super rapide ! Merci à lucas pour son accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Merci pour votre bon commentaire constructif pour notre équipe. Nous travaillons sans relâche à améliorer notre qualité de service et nos temps d'attente, nous sommes tout de même désolés de ne pas avoir été à la hauteur. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 21/08/2023 à 14:23
Lucas est un vrai rayon de soleil. Merci à lui pour sa gentillesse et son accueil. Très bon Burger King
Le 21/08/2023 à 13:31
Toujours aussi bon Burger King, goût relevé par le service souriant de Lucas. Sans compter sur une vaisselle a la propreté inégalé orchestré par Theolynne. Une équipe joviale et bien-heureuse qui se transmet au client !!
Le 21/08/2023 à 13:30
Merci beaucoup pour ce service si rapide et agréable de part l’amabilité de lucas et l’humour inégalable de theolynne. Et par le sourire radieux du garçon de la borne. Toute l’équipe est super, la bonne ambiance se ressent à travers les burgers. Une équipe polie, courtoise et souriante voir rayonnante. Je ressors du bk avec le sourire aux lèvres et un estomac rempli de bonnes choses. Bisous à toute l’équipe. (ps merci à Cirine pour la délicieuse glace)
Le 17/08/2023 à 22:05
Mais par contre 5 étoiles pour le Jeremy (nous y étions vers 16h) qui donne de sa personne pour ce burger king. Il était en caisse, puis ramassage des plateaux à l'extérieur du restaurant, puis vidage des poubelles, vidage des bacs a vaisselles réutilisables, puis essuyage des tables intérieures et extérieures (et il y avait du boulot car c'était le seul à le faire) et tout cela avec le sourire. Franchement BRAVO à cet employé modèle. Merciiii Jeremy, ce fut un plaisirs pour nous de vous voir aussi motivé 👍🏼
Le 17/08/2023 à 20:05
Nous ne somme pas d’ici et nous aimons beaucoup burgerking mais celui ci et top ! Les serveur sont très gentils le service et très rapide et dès que il y a un problème il le résoudre rapidement ! Je recommande ce fast food les yeux fermer PS merci surtout au serveur Lucas qui est super gentils !
Le 16/08/2023 à 19:58
« Point négatif » Accueil très désagréable , personnel impolie et qualité du travail très inquiétante , boisson servie chaude , sanitaire en manque d’entretien « point positif » prix abordable . Je ne recommande pas ce fast-food.
Le 15/08/2023 à 13:30
J'y ai travaillé pendant deux ans jusqu'à un peu avant le confinement. N'allez pas y travailler même si vous êtes en grand besoin de thunes. Les employés y sont traités comme les derniers des minables et point fort : quand il y a rupture de stock d'un ingrédient comme un condiment, les mecs sont tellement obsédés a brasser du chiffre (ce que j'entends hein) qu'au lieu de placer un produit en rupture ils comblent avec un autre ingrédient : exemple fréquent du Bacon Lover avec remplacement de la sauce fumée par de la mayonnaise alors que c'est quand même une des caractéristiques du sandwich. Ça serait pas quelque chose se rapprochant de la publicité mensongère si on prévient pas le client ? Mauvais plan pour y taffer, et potentiellement mensonger sur la contenance des produits. Imaginez un ingrédient présent dans la mayonnaise qui est allergène et que cet ingrédient n'est pas présent dans la sauce fumée du Bacon Lover pour reprendre notre exemple, si le client potentiellement allergique n'est pas prévenu bonjour l'oedème 🙃 Avant de commander un produit demandez si un ingrédient n'a pas été remplacé. Ça fais 3 ans que j'ai pas été dans ce restaurant, ça a peut être changé mais bon. Faites attention 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience sur le restaurant en tant qu'employé. Les procédures que vous décrivez, qui pour moi sont d'un autre âge, ne sont plus d'actualité dans le restaurant. En revanche, le jugement que vous portez sur mon équipe est intolérable et hautement diffamatoire. C'est un manque de respect envers le travail qu'elle accomplit tous les jours. Je peux vous garantir que vous trouverez une équipe soudée où l'entraide règne. Je vous invite à venir le constater vous-même et ne pas rester sur une impression d'il y a 3 ans. Je me ferai un plaisir de vous recevoir. Florent Moulinier, directeur du Burger King Bordeaux Lac Ginko
Le 12/08/2023 à 12:05
Nous sommes venus manger un samedi midi avec les enfants Rien à redire ! Service rapide et salle propre Tout était parfait : sandwichs bien garnis, frites chaudes, boisson top, tables propres, WC propres Nous conseillons ce burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci BG pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que le travail accompli tous les jours soit reconnu ! A très bientôt ! L'équipe Burger King Bordeaux Lac Ginko.
Le 11/08/2023 à 15:57
Tout est impeccable sauf les toilettes et ceci est scandaleux. Je suis venue 3 fois en 8 mois, et les toilettes étaient à chaque fois très sale. Comme si tout était nettoyer sauf cet endroit là. Les odeurs, le sol sale, les éviers et surtout les toilettes n'en parlons même pas. Étant venu avec mes enfants, je croisais les doigts pour ne pas qu'ils veuillent y aller. (Sa aurait été le cas, on serai allé au Auchan à côté).
Le 11/08/2023 à 12:55
EQUIPE reactif et dynamique. Ma commande a etais réalisé rapidement. En plus les serveurs sont souriante et aimable. RAVI d'avoir mange ici et je recommande fortement !!! (Les frittes cheddar sont incroyable. J adore)
Le 10/08/2023 à 19:51
Passage début août en famille vers 14h je n’ai jamais vu un burger king aussi sale cet endroit devrait être fermé et signalé au service de l’hygiène Le sol collant les tables pas nettoyés si je n avais pas payé je serais parti …et les Wc mais qu elle honte de l’urine au sol de la porte d accès à. Vomir!!! Les poubelles qui débordent enfin rien ne va même le service est pitoyable !!! Sur une commande rien simple rien est ok
Le 06/08/2023 à 18:35
Je n' ai jamais vu des toilettes aussi sale. On voit bien le manque d entretien ,le carrelage des murs le sèche mains degouillant , poussiéreux collant... La crasse autour des robinet de lavabo ... Ça amène a ce poser des questions sur la propreté de la cuisine
Le 04/08/2023 à 18:29
Expérience catastrophique au drive probablement dû au dernier service de la soirée mais ce n'est pas une raison. Drive a 23h50 à 5. Plusieurs produits oubliés dont deux shandwitchs et le cadeaux + Yaourt du menu enfant ( après 9h de voiture et étant crevée on a pas vérifié avant d'être a l'appart mais de toute façon la nana a fermé le truc en bois juste après nous avoir filé les sacs). Mon flash code fidélité qui avait soit disant était flashé n'a pas été prise en compte (je suis toujours au même nombre de couronnes qu'avant). Les Burguer non oubliés étaient froid froid. Bref, d'habitude nous préférons BK au McDo mais à Ginkgo tard le soir, je vous conseille MCDo qui au lieu d'oublier des articles vous en rajoute quand c'est la toute fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous aimerions en discuter avec vous afin de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter au 05.56.39.12.34 L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 26/07/2023 à 12:04
Nous avons un très bon moment en famille, servi par Marie avec sa gentillesse et le sourire. Elle est su être réactive et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en famille chez Burger King ! Merci pour votre bon commentaire envers Marie, elle sera ravie de vous lire. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 21/07/2023 à 13:58
Burger King classic, propre et rapide. Marie, super sympa et accueillante en staff :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Marie sera ravie de constater que les qualités de son travail sont reconnues par nos clients. A bientôt pour les nouveautés, L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 21/07/2023 à 13:57
La moutarde était très appréciable, le service agréable grâce à Lucas, qui a l'air d'être un bout en train. Je recommanderai ce resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, cela nous tient à cœur. Merci pour votre bon commentaire envers Lucas. En effet, Lucas porte toujours la joie et la bonne humeur. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programmer de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 20/07/2023 à 21:31
C'est dommage le Double Steakhouse était très bon mais en plein milieu, surprise... Un bon gros morceau de plastique. Alors c'est sûrement une maladresse mais bon ça ne donne pas spécialement envie d'y revenir. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous aimerions en discuter avec vous afin de trouver une solution. Vous pouvez nous contacter au 05.56.39.12.34 L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 20/07/2023 à 12:04
Accueil très sympa, Theolyne est très professionnelle et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci pour votre bon commentaire envers Théolynne, elle sera très heureuse de ce retour. Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programmer de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt, L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 18/07/2023 à 13:42
C'était ma première fois et aussi la dernière la viande de mon burger était trop cuite et pratiquement pas de sauce a l'intérieur donc un peu sec a avaler et la grande portion de frites n'était pas si grande.aucun Burger King ne me verra plus jamais.
Le 17/07/2023 à 04:18
Passage dimanche 16 juillet accueilli par teddy Accueil formidable Jeune homme courtoi poli et serviable et charmant Nous a gentiment proposé de nous amener notre commande directement à table. Je reviendrai dans ce restaurant.
Le 17/07/2023 à 01:37
Obliger de passer commande sur 1 borne , pas de papier dans la machine pour reçu cb, pas de papier aux toilettes, hamburger qui se désagrège au fur et à mesure donc à la moitié on le tient plus ! Pas de vaisselle lavable frites et burger emballés dans du papier !!! Je n'y reviendrais plus
Le 16/07/2023 à 14:52
Sale, très très sale! Vraiment dégoûtant que ce soit le sol, les tables et les WC c'est juste choquant! Réagissez Burger King!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi lors de votre visite, nous prenons les mesures nécessaires pour ne pas réitérer ce problème. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 14/07/2023 à 23:59
Une étoile mais si je pouvais en mettre 0 ce serait fait. Personnel désagréable qui écoute nos conversations personnelles au drive, se permet même de prendre part et de prendre pour eux. Merci de faire votre travail convenablement, la politesse est de vigueur ! Le personnel se permet de nous mettre en attente plusieurs fois, manque des produits dans la commande et refuse de nous donner les produits manquants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à ce que votre expérience client soit un plaisir, en restaurant, au drive ou de chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi lors de votre visite, nous prenons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 13/07/2023 à 07:48
On a adoré personnel efficace j est parler moi moi-même avec le responsable qui est très impliquer dans son équipe sa se ressent pas d attente . bravo🙏😊on reviendra👍
Le 05/07/2023 à 13:41
boisson sans glaçon, glace sunday caramel mélanger avec du coca cherry, la serveuse ne s’excuse pas. Pas de cuillère, très aigrie c’est limite si elle dis pas bonjour. boisson renversée dans le sac pour couronnait le tout. poche faites avec les frites n’importe comment. il faudrais redonner une formation à la politesse ou encore à l’assemblage froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c’est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter au 05.56.39.12.34 ou passer directement en restaurant. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 30/06/2023 à 12:13
je commande régulièrement via l'application et service voiture. hier je passe ma commande et VINGT minutes plus tard, toujours rien. je décide donc de sortir de ma voiture et d'aller au restaurant pour manifester mon mécontentement. et là on me sort : on n'a pas traité votre commande monsieur, car il y a un bug, sur cet écran on voit votre commande, mais pas sur celle là... d'où est ce le problème du client que vous ayez un bug informatique ? si vous êtes conscient du bug informatique, alors pourquoi regarder l'écran qui bug et non celui qui ne bug pas ? aucun geste commercial pour m'avoir fait attendre 20 minutes. c'est à peine si on m'a présenté mes excuses. bref une honte, restaurant à éviter comme la peste.
Le 26/06/2023 à 14:04
J'en sors , aie aie niveau amabilité faut revoir cela. Je passe en drive on n'entend pas et la dame demande à lui parler meilleur hors pon ton n'a pas était irrespectueux, ni supérieur. Arriver en caisse elle me regarde de nouveau sur ton du genre j'en ai marre d'être là. Et j'attends mon tickets de caisse qui du coup ne manpas était délivrer elle a fermer la porte sans un aurevoir rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous contacter au 05.56.39.12.34 pour en discuter. L'équipe Burger King Lac Ginko
Le 05/05/2023 à 22:21
Nous sommes allés au drive, nous avons attendu 10 min, personne répondait, j’ai changé de borne, toujours personne. J’ai dû appeler le restaurant au téléphone pour que quelqu’un réponde à la borne. Ensuite la personne n’entendait rien j’ai dû répéter ma commande 10 fois. Ils se sont trompés dans deux articles de notre commande et j’ai pris une glace (qui était censé avoir du nutella et des biscuits) il y avait une goutte de nutella et pas de biscuits. Je ne trouve pas cela professionnel, d’autant plus qu’il n’y avait personne au drive et pas grand monde à l’intérieur donc je ne pense pas qu’ils étaient débordés.
Le 22/03/2023 à 16:56
Service en salle rapide. Commande ok. Il manque simplement un peu de joie de vivre aux employés. Les clients, certes parfois difficiles, n'en sont pas pour autant des détenus et eux des gardiens de prison.
Le 23/02/2023 à 23:11
Salle très sale au point où nos chaussures coller au sol. Les employés prennent les poubelles sans gants, ne se lavent pas les mains et vont servir les plateaux aux clients tout en touchent la nourriture. Les tables ne sont pas lavés nous avons du laver notre table nous même. Aucun employés ne porter de Charlotte, cheveux et barbes été à tout vent au dessus de la nourriture. Nous avons fait notre commande à 13h32 et avons du attendre 14h18 pour être servi. Nous n'avons même pas pu manger notre repas que nous avons payer car c'était inmangeable et nous avons été malade toute la nuit avec le peu que nous avons consommer nous avons eu des maux au ventre et des envie de vomir jusqu'au lendemain soir. C'est inacceptable
Le 16/02/2023 à 20:38
Nous sommes cinq à manger en ce jeudi 16 février. Arrivé à 20h nous avons tous pris la commande en même temps. A préciser qu’il y même pas 20 personnes dans le resto. La première personne a été servi en 10 min ce qui reste convenable. La deuxième a été servit 5-10 min après. Mais le pire reste les 3 autres personnes qui ont étaient servit après 40 min d’attente ! C’est inadmissible surtout quand on voit le nom « fast-food » (nourriture rapide)
Le 01/12/2022 à 14:46
Malgré le sourire des personnes qui donnent les commandes, l'attente est bcp trop importante. Au final, le sandwich est presque froid. Manque de personnel selon l'affiche apposée sur la porte d entrée... Manque d'organisation pourrait on peut être ajouter. Le personnel se croise, se bouscule devant peu de plateaux sans grande efficacité.
Le 09/11/2022 à 12:46
Personnel pas du tout agréable on dit bonjour personne réponds pareil quand on dit au revoir et bonne soirée en plus de ça dans le burger commandé, je ne crois pas qu'il y est un supplément étiquettes a l'intérieur franchement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 02/11/2022 à 20:15
Alors la bravo 💩👏 En plus des 25 minutes d attente après avoir payer. Aucun commentaires. A par mettre zéro
Le 10/09/2022 à 14:55
Je déconseille fortement. Quel gaspillage ! C'est honteux. Que fait le gérant ?? Et les rats ? Un gros problème d'éthique et de conscience humaine.
Le 20/08/2022 à 17:06
1ere fois j’y étais 45 min d’attente j’ai demandé un remboursement, j’ai laissé une deuxième chance la semaine d’après servie en temp et en heure mais par contre la propreté des lieux laisse à désirer les sols sales qui col poubelles qui débordes tables sales les Wc sont HS et très sales je ne reviendrai pas l’hygiène c’est important!!!! une honte.
Le 07/07/2022 à 23:11
Malheureusement les employés ont l'air trop débordés pour vider les poubelles et nettoyer les tables. La nourriture est bonne bien servie et il y a une terrasse bien agréable.
Le 17/02/2022 à 06:13
Bien pratique quand on veut manger sur le pouce. Le choix des hamburgers est parfait. Ils sont très copieux et très bon. Servi dans de la vaisselle réutilisable. Une bonne adresse.
Le 01/11/2021 à 14:38
Un carnage la moitié de la salle à attendu plus de 40 min avant d'être servi. Un pauvre King fusion qui avait tout l'air d'un mini, mais selon le personnel c'est normal. En plus on vous prend pour un pigeon
Le 20/09/2021 à 09:20
J'ai eu la mauvais idée de passer par le Drive de Burger King. J'ai attendu 45 minutes pour obtenir ma commande, alors qu'il était l'après-midi (environ 15h30), donc absolument pas l'heure de pointe. La jeune femme au guichet s'en est excusée et m'a proposé un petit geste commercial, mais il est quand même inadmissible qu'une grande enseigne comme Burger King soit autant négligente sur la qualité de service. Et ce n'est pas la première fois que cela se produit dans cette chaîne, qui draine désormais l'image d'une attente interminable. C'est bien décidé, je n'y mettrai plus les pieds.
Le 20/07/2021 à 18:34
c’était bon et chaud, cela dit c’est parce que il y avait personne.. on a quant même dû attendre 10min. ^^ La personne qui nous a servi était très aimable et bien veillante, c’est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose Le dandy , Je suis ravi que les produits et le service vous ai donné entière satisfaction . Nous travaillons sur la rapidité du service afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir La Direction
Le 09/04/2021 à 11:38
Super j'adore venir manger ici quand je viens faire les boutiques surtout Primark
Le 30/01/2021 à 09:42
Il est incroyable de n’avoir aucune nouvelle du service de réclamation. Silence radio !!! J'ai fais une commande de 24.80€ le 09 novembre 2023, qui n'a jamais été livrée. Au bout d’une heure d'attente, je me suis rendu au restaurant qui m’a confirmé n’avoir jamais reçu ma commande Sur place, j’ai dû faire une nouvelle commande et payer 19.90€. Arrivé chez moi, il me manquait le Wrap Chicken Louisiane et ce n’est pas la 1ère fois qu'il manque quelque chose !!! J'attends toujours le remboursement de ma commande delivery jamais reçue.
Le 06/01/2021 à 09:32
personnel vraiment adorable, glace exquise qui a su ravir mon goulu bas-ventre mais beaucoup de monde en ce mois d'août, pourtant avant midi...
Le 14/09/2019 à 21:22
Lieu particulièrement sale et personnel très souvent désagréable, non serviable, à fuir ! Pensez à embaucher du personnel de salle et des managers plus agréables. Exemple encore aujourd'hui Voir photo : après 40 minutes de remarques appuyées, toujours personne ne vient... On se moque de vous... Constat triste d'un restaurant qui a oublié ce qu'il est, un lieu qui reçoit du public et des enfants...
Le 18/08/2019 à 22:49
Vraiment c'est la dernière fois !!! Service d'une lenteur interminable Commande à 13h servie pas avant 13h55 deux enfants qui avaient faim et s'impatienter et pas une excuse quand a la propreté on en parle même pas les WC horrible avec une odeur insoutenable j'ai refusé que mon fils fasse ces besoins Bref beaucoup de choses à revoir
Le 16/08/2019 à 14:24
Trop de clients ou trop peu de personnel ! Pas assez de bornes donc trop d'attente pour commander. Ensuite trop d'attente pour obtenir sa commande... Enfin un sol glissant à plusieurs endroits car des clients renversent leur boissons en se bousculant car trop bondé et personne pour nettoyer ! Heureusement le petit panneau en plastique sol glissant nous prévient que cet établissement est mal tenu mais en est conscient !
Le 13/06/2019 à 22:00
Ce BK est très bien👍 et le personnel a été très réactifs quant à me donner rapidement de la glace pour apaisé mon fils qui s'etait fait mordre par un sale petit morveux mal élevé!! En espérant qu'il n'est pas la rage 😠 Encore une futur racaille...
Le 26/02/2019 à 13:38
Franchise très intéressante au niveau qualité viande et poisson très bonne la présentation des sandwich dans le papier rappel les debuts tres bien garde bien la température l'endroit est très propre par contre les chaises bruyante parfait et toilettes très propres hotspot wifi gratuit
Les autres restaurants
💬 Un régal ! Je me suis laissé tenté pour la seconde fois par une pizzwich et un paninza ! J'adore ! Je recommande vivement ! 😁
💬 Halte du midi après 5h de route depuis Rouen pour aller jusqu'à Gérardmer. Un accueil au top ! Préparation rapide mais surtout ... c'était délicieux !!!
💬 Prise de commande convivial et rapide. Repas copieux, très bon remontant pour finir votre journée de travail le ventre pleins 😊
💬 De passage à Luri nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza un vrai régale La pâte moelleuse croquante et bien chargé tarif plus que correct ✅ À goûter les yeux fermés Nous y retournerons dès notre prochaine visite ✅
💬 Nouvelle sandwicherie, très propre. La carte très variée ( pizza, makloub, baguette farcie, burger …) Les produits sont frais et de bonne qualité Merci au cuisinier pour son accueil et cette baguette farcie sur mesure, c’était délicieux ! Grand choix de boissons pour tous les goûts Possibilité de manger sur place Très bonne adresse que je recommande fortement
💬 Pizza arrivé froide après que le livreur se soit tromper heureusement que celui-ci était sympathique 1h d’attente pour une pizza et un tacos de plus niveau rentabilité je pense qu’il n’ont pas à se plaindre plus de pâte que de garniture.
💬 Très bonne galette saucisse fait maison et crêpe sucrée excellente Le patron est très agréable avec la clientèle Merquy 😉
💬 Très bon accueil, très bien manger la bas, bon service, le serveur et les gérants sont très agréables et sympa, je recommande vivement
💬 Venue le jeudi 8 juin avec une amie, nous avons pu manger dehors avec ce beau temps sur la terrasse Nous avons été accueillis assez rapidement par le serveur, très aimable et souriant Les 2 américains étaient parfaitement garnis, avec de bonnes frites bien chaudes Les prix sont raisonnables avec un bon rapport qualité prix Nous reviendrons 👍🏻 Un très bon avantage sur le parking juste en face qui permet un accès simple
💬 J’ ai adoré ma première dégustation de la salade Landaise à emporter : Bien charger salade verte, gésier, magret fumé, jambon cru, tomates, asperges , maïs Vinaigrette maison .