Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 178 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux

4 / 5

💬 4135 Avis

Avis sur Burger King à Bordeaux

Rédiger votre avis ici :

Camille.a

Le 24/01/2024 à 13:02

1 / 5

Nous sommes venus avec mon conjoint samedi dernier, avons passé commande et avons réglé au comptoir On nous a indiqué que le paiement n'était pas passé, or nous avions bien vu sur le TPE paiement accepté On nous assure pourtant que non et qu'il faut recommencer. J'insiste en demandant le duplicata de la dernière transaction mais on m'indique que ce n'est pas possible Obligé de repasser la carte pour récupérer la commande et aujourd'hui je découvre qu'il y a bien eu deux paiements du même montant de passer sur le compte bancaire C'est ce qu'on appelle du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille “Camillelgne” Lavergne. Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Evan.a

Le 22/01/2024 à 12:47

4 / 5

Meilleur fast food pour moi, les frites bacon chedar et le louisianne trop bon. Beaucoup de tables.

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Vincent.a

Le 16/01/2024 à 20:58

5 / 5

Un steak house qui est certainement le meilleur hamburger sur toutes les chaînes de fast-food à l' heure actuelle

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Océane.O

Le 16/01/2024 à 08:12

5 / 5

Merci à Erwan aka le meilleur employé pour sa rapidité et sa sympathie 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

MATHILDE.a

Le 13/01/2024 à 22:25

1 / 5

Je commande ce soir pour 27,86€, honteux j’ai du attendre 1H avant de me faire livrer je ne dis rien nous sommes samedi soir cela peux ce comprendre cependant recevoir des frites surgelés permis celle à température ambiante même pas chaude et idem pour le master du moment, fromage tout juste posé, steak encore congelé sur les extrémités. Vraiment je suis outrée c’est HONTEUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour MATHILDE Lanchantin, Sincèrement désolé pour cette attente trop longue. Sachez que nous sommes a l'écoute de votre insatisfaction. Bien cordialement L'équipe Burger King.

Maxime.t

Le 12/01/2024 à 20:48

5 / 5

Super repas et super accueil comme d’habitude , nous sommes jamais déçu et le service est toujours aussi rapide et bon . Mention spécial à erwan pour sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Benoit.a

Le 12/01/2024 à 20:36

5 / 5

Erwan était très gentil et très professionnel et nous nous sommes senti bien accueilli dans ce burger king , merci erwan t le boss

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Crochet.a

Le 12/01/2024 à 20:15

5 / 5

Un super accueil de la part de notre serveuse cindy, agréable et super souriante un plaisir de venir ici.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Pauline.l

Le 12/01/2024 à 20:13

5 / 5

Super ambiance et super service merci Erwan de nous avoir répéter le code des toilettes #erwanlebest <3

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

lou.

Le 12/01/2024 à 20:13

4 / 5

un lieu d’exception, une vue sur le café des arts incroyable. Pour un service impeccable je recommande Louise qui nous a apporté la commande en très peu de temps 😉

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

pauline.e

Le 11/01/2024 à 13:49

5 / 5

Très bon accueil et très bon service de l’employé Erwan. Je recommande ce fast-food.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Alicia.a

Le 11/01/2024 à 13:49

5 / 5

Très bonne accueil et très bien service de l’employer Erwan. Félicitations

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Annaëlle.E

Le 11/01/2024 à 13:47

5 / 5

Plats arrivés chauds et commandes complètes ! Très bon service rapide de la part d'Erwan ! Merci ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Camille.o

Le 11/01/2024 à 13:47

5 / 5

très bon service, rapide et efficace ! la nourriture est arrivé chaude et la commande était complète. merci erwan !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

prescilia.u

Le 07/01/2024 à 14:52

4 / 5

Hier j'y suis aller manger sur place avec ma famille, nos plats sont arrivés froid avec du retard mais nous avons pu voir le responsable et en discuter avec lui il nous a offert les desserts et café je trouve sa sympa de sa part .

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Sylvie.o

Le 05/01/2024 à 12:34

4 / 5

Bien placé, établissement agréable. Par contre les bornes de choix des produits mériteraient d'être déplacées, elles sont actuellement dans l'entrée juste sur les portes automatiques .....

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Thomas.r

Le 03/01/2024 à 14:11

1 / 5

Premier client de la journée et aucun membre du personnel ne dit bonjour, les toilettes étaient sales comme le reste du restaurant, cependant le burger était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Francois. Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Cerise.u

Le 01/01/2024 à 21:23

1 / 5

Pris commande a 19h40 il est 21h23 et je l'ai toujours pas reçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cerise Rubis. Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Thomas.r

Le 01/01/2024 à 19:25

1 / 5

Bonjour, Nous avons commandé sur le site Burger King, nous avons été prélevé de 37,90€ avec une heure d’arrivée estimé à 19h14. Le retard ne pose pas de soucis, mais nous sommes dans l’attente de nouvelles de la commande qui n’a même pas été prise en charge par le restaurant selon l’application (commande effectuée à 18h41, il est 19h23). Nous essayons donc d’appeler sans qu’aucune réponse ne soit effectuée puisque nous tombons directement sur la messagerie. J’essaye donc de vous contacter par ce biais….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Brésac. Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Lola.o

Le 29/12/2023 à 14:04

5 / 5

Merci williams pour nous avoir apporté notre merveilleux repas🫵 il m’as couru après pour me donner mon plateau , il s’est donner à fond!

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

eddy_.r

Le 29/12/2023 à 13:58

5 / 5

incroyable ce burger king, Merci à Erwan meilleur serveur

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Vincent.e

Le 29/12/2023 à 13:58

5 / 5

Super Burger King ,Erwan au service il nous régale

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Cyrielle.a

Le 29/12/2023 à 13:29

5 / 5

On a très bien mangé. Tout était très bon ! Merci à Wiliams pour son service efficace et agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Rania.o

Le 29/12/2023 à 13:16

5 / 5

wiliam le meilleur serveur que j’ai connu et « le plus beau »

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Lilou.o

Le 29/12/2023 à 13:16

5 / 5

Williams le meilleur serveur que j’ai connu « le plus beau »

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Raphaël.r

Le 29/12/2023 à 13:07

4 / 5

Heureusement que Williams est là pour servir sinon j'aurais pas mangé

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

La’Kik.

Le 29/12/2023 à 13:07

5 / 5

Williams le goat Il respire la joie de vivre Je me sentais mal et maintenant ça va beaucoup mieux

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Gonzalez.h

Le 29/12/2023 à 13:07

5 / 5

Nous sommes venus le vendredi 29 décembre 2023 pour fêter le réveillon. Nous avons été accueillis par Erwan, un jeune homme passionné, serviable et fort divertissant. Nous recommandons ce restaurant pour vos meilleurs repas de famille.

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Emma.

Le 29/12/2023 à 12:57

4 / 5

Williams était notre serveur, très sympa, chaleureux, dynamique

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Marvin_le_vin.9

Le 29/12/2023 à 12:56

5 / 5

Vraiment super service Williams très bon serveur accueillant et sympa

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Agathe.O

Le 28/12/2023 à 22:25

1 / 5

INCOMPÉTENTS! On nous a envoyé une commande qui n’étais pas là notre. Plus d’une heure d’attente pour au final ne même pas pouvoir manger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe JOB . Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux..

Lana.u

Le 23/12/2023 à 13:02

5 / 5

Personnel accueillant, souriant. Répond à vos questions si besoin. N’hésitez pas à vous rediriger vers erwan qui vous accueil chaleureusement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Eloise.a

Le 23/12/2023 à 13:01

5 / 5

endroit chaleureux !! avec un accueil agréable grâce à erwan merci.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Eline.O

Le 23/12/2023 à 12:58

5 / 5

Merci Erwan pour ton accueil et ton sourir qui ont égayé ma journée Et merci pour la glace

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Erwan.a

Le 18/12/2023 à 20:55

5 / 5

L’hygiène est présente et le service en salle est top! Les employés sont aux petits soins!

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

H.

Le 17/12/2023 à 21:51

5 / 5

Au top meilleur burger king !! Mention spéciale pour Louis service masterclass

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Léo.a

Le 15/12/2023 à 09:11

5 / 5

Lieu très sympa, surtout Natacha qui nous a très bien accueilli ! Gros merci à Natacha

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

lea.o

Le 14/12/2023 à 13:15

5 / 5

Un super resto avec une équipe au top mention spéciale à Erwan qui reste mon préféré

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Louise.u

Le 14/12/2023 à 13:14

5 / 5

Burger au top, service au top ! Un merci à Erwan merveilleux serveur avec un grand un sourire et un grand cœur. Je souhaite à ce lieu énormément de bonheur et de respect avec toute la bienveillance du monde. Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Oumayma.a

Le 14/12/2023 à 13:14

5 / 5

Très bonne expérience, service , accueil impeccable. Merci à Erwane pour son implication dans ma commande délicieuse !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Neila.a

Le 14/12/2023 à 13:13

5 / 5

Le veggie steakhouse est délicieux, je recommande. Également le service et rapide et impeccable, les employés ont le sourire et sont agréables ( un grand merci au serveur Erwan )

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Nassim.o

Le 14/12/2023 à 13:12

5 / 5

Je me régale toujours autant, l'ambiance est vraiment sympa, notamment avec erwan, si jamais tu lis ça, tu as vraiment été sympa,le service est vraiment rapide ah y aller

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Clément.o

Le 14/12/2023 à 13:12

5 / 5

Super moment, l'équipe et super souriante et les burgers sont bon ! Notamment Erwan qui nous a servis et qui étaient d'une rare gentillesse, avec sa super coupe de cheveux !

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Virgil.

Le 14/12/2023 à 13:08

5 / 5

Super bon et super rapide je reviendrait! merci à erwan pour sa bonne humeur !

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

YANIS.

Le 14/12/2023 à 13:08

5 / 5

Le service est nickel, merci a Erwan pour sa bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Parrasol.

Le 14/12/2023 à 12:56

5 / 5

Le Burger King c’est super bon merci Erwan mon serveur favori

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Opinith.

Le 14/12/2023 à 12:55

5 / 5

Erwan est trop mignon, il sert trop bien.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Louis.e

Le 14/12/2023 à 12:55

5 / 5

Erwan trop beau et très bon serveur 🥰

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥

Emma.a

Le 12/12/2023 à 21:57

5 / 5

Ambiance maximale Temps de service très rapide Burger bien garnis

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Emie.i

Le 10/12/2023 à 01:22

5 / 5

YES TROP BON

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Denovan.

Le 09/12/2023 à 15:06

1 / 5

Très long à servir, organisation visiblement médiocre avec certains personnels dormant debout. Tables non nettoyées, pas de serviettes données, pas de ticket imprimé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denovan _, Sincèrement désolé pour cette attente trop longue. Sachez que nous sommes a l'écoute de votre insatisfaction. Bien cordialement L'équipe Burger King.

Sabine.H

Le 08/12/2023 à 19:43

3 / 5

Une première pour moi. Mercredi soir 20h30 pas mal de places. Nous avons mangé à l'étage, 4 menus , attente 30mn !! 2 erreurs et un oubli !! Une jeune fille à la caisse blasé, le serveur débordé. Le sol était sale, avec une mare de.... Burk dans le couloir menant aux jeux 🙁 , mais jeux testé approuvé par deux petites filles 👍 Les frites molles et tièdes ouainsi que les pommes de terre lardons fromage. Le poulet croustillant très bon mais pimenté moyen (souhait commande = pas pimenté !) Bref un restaurant salle avec beaucoup d'erreurs et du personnel totalement démoralisé . Mais que fait le manageur ?? Il est temps de remotiver et remonter tout ça 😊. Je reviendrai pour votre si ma première impression se confirme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine THOMAS. Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Mercedes.a

Le 08/12/2023 à 18:48

4 / 5

Bien que beaucoup de monde, la gentillesse a toujours été de rigueur que cela soit le personnel ou la clientèle. Une première pour moi et je dois être honnête, je n'ai pas trouvé ça mauvais du tout.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Fayant.a

Le 06/12/2023 à 19:32

2 / 5

jamais de sauce dans les commandes, ca commencea a bien faire !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous sommes a l'écoute de votre insatisfaction. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Maxime.i

Le 03/12/2023 à 22:09

2 / 5

Voilà comment j'ai trouvé ma commande, il n'y a aucun effort c'est inadmissible. Les frites sont totalement renversé et mouillé par la boisson il faudrait clairement revoir le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Vincent. Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Enzo.a

Le 01/12/2023 à 12:29

1 / 5

Commande passée le 17 octobre débitée 2 fois, j'ai contacté 5 fois le service client et suis retourner 3 fois au restaurant, toujours pas remboursé, une honte, c'est du vol assumé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo Gabard, Sachez que nous sommes à votre écoute . J'ai personnellement relancé le service client. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Achille.u

Le 30/11/2023 à 19:44

5 / 5

Erwan a été très gentil, professionnel et agréable Service rapide et qualitatif Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Sarah.

Le 30/11/2023 à 19:43

5 / 5

I ❤️ BK ! Merci à Erwan pour sa gentillesse et sa serviabilité

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Enzo.U

Le 30/11/2023 à 19:30

5 / 5

Bâtiment bien entretenu, service nickel avec des personnes souriantes et une commande très rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Anaelle.i

Le 30/11/2023 à 19:22

5 / 5

Super accueil au burger King bordeaux St Catherine en la présence de Erwan!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Seenz.p

Le 30/11/2023 à 14:58

5 / 5

Burger king basique on va pas se mentir, mais juste pour les vannes d'anthony je mets 5 étoiles 🤪🤣

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Loic.a

Le 30/11/2023 à 14:54

5 / 5

Vous avez vraiment de la chance d'avoir Anthony dans votre équipe! Il remonte largement le niveau ! Toujours souriant/serviable/généreux ! Gardez le vraiment 🙏

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Alric.e

Le 30/11/2023 à 11:07

2 / 5

La qualité est toujours présente malheureusement le temps d'attente est long, j'ai du attendre 30min pour être servi alors que j'ai commandé dans les 1er et il n'y avait personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alric Bergdoll , Sincèrement désolé pour cette attente trop longue. Sachez que nous sommes a l'écoute de votre insatisfaction. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Damien.e

Le 27/11/2023 à 21:04

5 / 5

Très bon burger king avce un service rapide et agréable. Mention à Erwan, souriant, aimable et réactif même en cas d'erreur sur la commande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Fred.n

Le 16/11/2023 à 19:30

1 / 5

Commande pour livraison encore une fois incomplète… Impossible de joindre le restaurant Aucun contrôle avant de donner les articles au livreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred Anne, Je suis sincèrement désolé que votre commande n’ait pas été complète, pourtant elles sont contrôlées avant fermeture. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous y travaillons tout les jours. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Marc.e

Le 16/11/2023 à 12:45

5 / 5

Restau sympa pour ma première expérience BK, mais attention, ne pas copier ses habitudes du McDo, sinon, on mange trop ! 😂 Serveurs sympa et menu qualitatif, au plaisir de revenir !

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Virginie.a

Le 05/11/2023 à 17:30

5 / 5

Très bonne accueil du jeunes homme anthony jenereux au service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous sommes a l'écoute de votre insatisfaction. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Toyzeuh.s

Le 05/11/2023 à 15:42

1 / 5

Vraiment horrible l'attente est beaucoup trop longue pour finalement être servi ce qu'on avait pas commande ! Le pain est dur inmangable! Très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toyzeuh is insane , Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous y travaillons tout les jours. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Christella.a

Le 02/11/2023 à 23:31

1 / 5

Mauvaise, Il était encore 23h, et on ne nous a pas donné une place en plus le temps n'est pas beau. Pas du tout gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christella Ramarojaona , Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous y travaillons tout les jours. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Yann.o

Le 31/10/2023 à 13:34

1 / 5

Ce Fast-food est un Slow-food !!! C'est incroyable de mettre autant de tant et ça n'est pas la première fois, même dans un autre Burger King à Bdx lac, donc je pense vraiment que la façons de gérer ou d'anticiper les flux est à revoir 😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann Corrot. Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Alexis.o

Le 30/10/2023 à 23:18

2 / 5

Commandé ce jour deux menus et un snack. Personne d'autre que moi et a peine 5 minutes d'attente, jusqu'ici tout va bien jusqu'à ce que je regarde la commande a l'hôtel et que je me rende compte qu'il manque un des deux burger. Au lieu de papoter avec sa copine, l'equipiere devrait plutôt lire et vérifier les commandes. Fort dommage je ne referai pas le chemin sous la pluie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Moreau , Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous y travaillons tout les jours. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Prescillia.v

Le 29/10/2023 à 18:12

5 / 5

Il y a une fille là-bas qui s'appelle Pathi ( excusez moi d'avance si je me suis tromper dans l'orthographe du prénom ) Cette personne est très professionnelle à toujours le sourire et reste agréable peu importe qu'il y est du monde ou pas jetait passer le soir ou il y avais le rugby et il y avais un monde fou c'était incroyable 1h d'attente tellement il y avais de monde et elle à été tellement douce malgré le monde . Elle est génial ! Et il y avais aussi je crois une responsable elle avais la chemise noir , je ne sais plus si elle s'appelle Natasha mais elle aussi été superbe 🙂 Oui pardon je me suis concentrée sur c'est deux personnes , mais c'est vrai que l'équipe est génial , sympa , souriante , ils sont super 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Rafy.i

Le 29/10/2023 à 11:24

4 / 5

C'est rare d'avoir un sourire et une gentillesse dans un fast food bien jouer Anthony Tu es le king dans burger king :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Rafy.e

Le 29/10/2023 à 11:22

4 / 5

Heureusement que Anthony était pour rattraper quelque erreurs de ses collègues Merci encore pour ce service et accueil incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Raphael.a

Le 29/10/2023 à 11:20

5 / 5

Merci Anthony pour cette accueil et ce service super agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Maissa.u

Le 29/10/2023 à 10:53

5 / 5

J’ai agréablement étais surprise du service assuré par Anthony il étais conviviale et à l’écoute de la demande du client.Je recommande merci à lui.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Rayan.a

Le 28/10/2023 à 20:29

1 / 5

Tout d'abord, mon expérience au Burger King de la rue Sainte-Catherine à Bordeaux a été loin d'être satisfaisante. J'ai dû patienter pendant une interminable période de 16 minutes pour que ma commande soit préparée, ce qui représente le double du temps que j'ai l'habitude d'attendre dans d'autres restaurants fast-food. De plus, une fois que ma commande a finalement été prête, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'elle ne correspondait en rien à ce que j'avais initialement commandé. Au lieu de mes délicieux King Fish tant attendus, j'ai reçu deux cheeseburgers, ce qui était clairement une erreur de la part du personnel. Pour couronner le tout, il manquait des éléments du menu enfant que j'avais pris la peine de réclamer malgré un trajet de 20 minutes pour retourner au restaurant. Ce qui m'a le plus déçu, c'est que le personnel n'a pas pris la peine de s'excuser pour ces erreurs flagrantes, ni pour le temps que j'avais perdu à attendre et à rectifier leur erreur. En fin de compte, je n'ai eu droit à aucun dédommagement, pour une commande incorrecte. Dans l'espoir que plus j'attendais, meilleure serait la qualité du service, je me suis malheureusement trompé. Mon expérience au Burger King de la rue Sainte-Catherine s'est avérée décevante, et je ne peux pas m'empêcher de la qualifier de nulle. Cela souligne clairement un besoin d'amélioration en termes de rapidité et de précision du service à la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayan Sahnoun, Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous y travaillons tout les jours. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

charlotte.a

Le 23/10/2023 à 23:32

1 / 5

Plus jamais en fait… pourtant j’aime le BGKing… mais là, même mon chat n’en a pas voulu, je les ai jeté à la poubelle. Ils étaient froids et dégelasse j’ai pas envie de finir à l’hôpital. (Pris sur une pile de burger cuit à l’avance…) Je soupçonne un certain nombre de commentaires positifs frauduleux, c’est pas possible autrement. Et ce serait bien de la part de l’enseigne de faire quelques contrôles dans les cuisines de ces quelques restaurants qui ruinent la réputation de la marque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte “ShArlie” Taton . Nous sommes vraiment désolés de cette mésaventure. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Adeline.a

Le 23/10/2023 à 20:11

5 / 5

Merci a Anthony pour son accueille chaleureux le boss de la part de woomen 😘

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Orionix.

Le 21/10/2023 à 12:23

5 / 5

Très bon sandwich, bonne accueil, Merci a Erwan employé très chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Thomas.a

Le 21/10/2023 à 12:13

5 / 5

Très bon service Et merci à erwan pour sa gentillesse et politesse

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine.

Gaspard.o

Le 17/10/2023 à 12:30

5 / 5

Restaurant impeccable, Oussama était très agréable, j’ai bien mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaspard Cohen, Merci beaucoup pour votre retour. 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine.

Gaët.a

Le 16/10/2023 à 20:46

5 / 5

Merci à la charmante serveuse qui m'a donné le code des toilettes sans que je commande, du coup j'ai pris un big king (trop bon)

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

HeaD.

Le 14/10/2023 à 19:57

5 / 5

FAST food bien entretenu lors de notre passage ( un samedi midi ) malgré le monde. Il y a eu de l’attente mais ça malheureusement si y’a du monde y’a de l’attente. Petit bémol sur le frites cheddar ou raclette bacon très peu de garnitures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour HeaD, Merci beaucoup pour votre retour. 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine.

Mohamed.l

Le 14/10/2023 à 12:49

5 / 5

Très bon service chez BK comme d'habitude et surtout l'accueil du manager Oussama

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Farouk.i

Le 14/10/2023 à 12:48

5 / 5

J'ai très bien mangé, le service est irréprochable, très bien accueilli par le manageur Oussama

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Lino.

Le 12/10/2023 à 13:29

5 / 5

J'ai trouvé les burgers et surtout Oussama super mielleux je recommande si vous voulez vous sucrer la ruche

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Oural.2

Le 12/10/2023 à 13:27

5 / 5

Franchement c’était de la frappe surtout avec Ousama le serveur encore plus mielleux que les burgers

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Coralie.e

Le 10/10/2023 à 16:03

5 / 5

Repas très copieux et fidèle aux attentes sauf peut être le formage qui n’est pas assez fondu . Service rapide et restaurant propre dans l’ensemble excepté peut être certaines tables sur lesquelles des gens on laisser leurs repas … ( cela dit ce n’est pas de la faute des employés )

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Lucas.

Le 07/10/2023 à 17:06

1 / 5

0 niveau propreté, horrible. Table clairement sale et encore pleine à absolument fuir. Catastrophique au niveau des toilettes aucun savon pour se laver les mains. Honnêtement je n’y retournerai plus jamais 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous y travaillons tout les jours. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Cengiz.a

Le 03/10/2023 à 17:51

5 / 5

Une équipe souriante et un service assez rapide pour une période de rush ! Très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cengiz Vasseur, Merci beaucoup pour votre retour. 🔥🔥🔥 L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine.

Florian.o

Le 01/10/2023 à 16:36

1 / 5

Merci a paloma pour son grand je menfoutisme enver les client Ps il faut lever les pied quand on marche vius irai plus vite dans votre travail je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Coursimault, Nous sommes désolés que votre visite est été décevante. Notre équipe travaille chaque jour a essayer de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Lou.P

Le 25/09/2023 à 22:12

5 / 5

Super bien mangé, le serveur Anthony est génial dynamique et souriant ne change rien 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🔥🔥🔥

Ernest.e

Le 25/09/2023 à 22:08

5 / 5

Anthony le meilleur serveur de tout les tps après Philippines Il m as servi ce midi c de loin à des meilleur serveur du monde

Réponse du propriétaire :

Merci ❤❤🔥🔥🔥

Joaquin.l

Le 24/09/2023 à 13:02

1 / 5

Le 22 septembre, je fais une commande click and collect. C'est le bordel, beaucoup de monde, sous staff, je prends mon mal en patience. Les mecs au front sont fatigués, des cocas sont renversés. Ok, un gros jus ça arrive. Lendemain mal de ventre, je consulte. Verdict : Infection intestinale. Pour rappel : article L. 221-1 du Code de la consommation. Edit : 48 h après les responsables n'offrent toujours pas de réponse. Même pas une prise de contact a l'amiable. Pas de problème pour répondre aux autres clients cependant. Des 🤡. Edit 2 après réponse: Mdrrrrrrrrrr mais en plus vous vous enfoncez en insinuations ! Pathétique. Niveau 0. Moi ET ma copine sommes tombés malades suite au repas que nous avons pris chez vous. Donc deux personnes malades c'est trop peu pour déclencher une inspection ? Ça rigole pas avec l'hygiène hein... 🤡 Je veux bien voir votre inspection pour rigoler Septembre c'est la saison de la gastro ? Vous savez le % de chances de chopper ça ? 63 cas pour 100 000 habitants actuellement. 🤡 Réponse à côté de la plaque. En insinuant que je veux une réduction 🤣😂😭 vous croyez que je vais revenir ? 😭🤣😂 Non, une réponse adéquate aurait tout simplement supprimé mon commentaire. Là je le laisse, à vie. Lavez-vous les mains avant de faire à manger. Réfléchissez avant d'écrire des inepties. Toujours des 🤡.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joaquin, En effet nous avons beaucoup de monde en ce moment et il est vrai que les temps d'attente peuvent etre long parfois nous en sommes désolés mais nous sommes aussi humain et il est possible que nous fatiguions. Cependant assurer la sécurité alimentaire reste notre priorité peu importe le temps que cela nous prends et nous n'y dérogeons sous aucun prétexte. Une infection intestinale est une inflammation du tube digestif touchant l'estomac comme une gastro, peut être ce dont vous êtes victime finalement. Vous énoncez un article du code de la consommation avec lequel nous sommes parfaitement en adéquation puisque ce qui est au cœur de notre préoccupation est le bien être et la satisfaction de nos clients. De plus le "réédit" que vous faites ici en dénonçant le fait que nous n'ayons pas répondu sous 48h ne montre qu'une chose, l'attente dans laquelle vous êtes pour l'obtention certaine d'une réduction peut être. Pour votre suivi l'enquête nécessaire a été menée et vous êtes la seule personne concernée par des maux de ventre sur le millier de client que nous avons servi cette journée, alors nous en sommes désolés pour vous mais le problème ne vient pas de nous. Vous dites que nous sommes des clowns, telle est votre opinion. Nous remercions chaque jours les clients enflammés qui passent nos portes. Merci a eux pour leur fidélité, leur bonne humeur et l'envie qu'il nous donne de donner le meilleur de nous même chaque jour. Bien cordialement L'équipe Burger King Sainte Catherine

Paul.a

Le 21/09/2023 à 21:30

1 / 5

Serveur condescendant. Il se trompe 3 fois sur une commande alors qu’on a le ticket de caisse comme preuve. Parle mal et agressivement. Si on est pas capable de gérer un mini rush, on démissionne et on va ailleurs Quand on arrive chez nous, aucune surprise quand les burgers mystère n’étaient pas ceux annoncés sur le ticket de caisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Comptez sur nous pour remédier a cela. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Nooz8787.

Le 19/09/2023 à 12:30

5 / 5

Hugo.c meilleur serveur de tout les BK de France j’aimerait qu’il sois promus !!!! #hugo.c le bg du 33 #hugo.c manager # hugo.c le king du Burger King !!! 😱😚😔

Réponse du propriétaire :

😂😂😂 Merciiii 🔥🔥🔥 See More

isabelle.a

Le 16/09/2023 à 18:04

4 / 5

Délais d'attente correct, mais pas de service en salle à la borne. Attention il y a beaucoup de marche, une personne à même renversé tout son plateau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, En effet suite a un incident technique le service a table est momentanément suspendu et nous en sommes désolés. Comptez sur notre équipe et nos techniciens pour rétablir la situation au plus vite. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Maeva.

Le 16/09/2023 à 14:28

1 / 5

Venant très régulièrement dans ce Burger King, j’ai eu une très mauvaise expérience ce midi avec un homme très désagréable au cheveux gris (peut être le nouveau manager) qui a refusé de me donner un sachet de sauce (ketchup ou mayonnaise) pourtant gratuite d’habitude. Vraiment pas commerçant, la honte. Il faudrait faire attention aux personnes que vous recrutez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous sommes désolés que votre expérience cette fois ne se soit pas passée comme prévue. Nous espérons que vous oublierais ce malencontreux passage et penserez plutot a tous les précédents qui se sont parfaitement déroulés! Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine

Enzo.a

Le 12/09/2023 à 00:05

1 / 5

J’ai effectué une commande hier midi vers 14h et il a fallut 25min avant que ma commande soit prise en charge et préparée. Je reçois ma commande et malheureusement, il manquait le plus important : le Veggie Steakhouse. J’ai essayé de contacter le service d’aide de l’application et à l’heure actuelle toujours aucune réponse. De même pour les appels téléphoniques sans réponse. J’aurai voulu avoir un remboursement de ma commande puisque je n’ai pas pu manger ce pour quoi j’avais commandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo Marquès. Nous sommes désolés de cette mésaventure. Comptez sur nous pour être plus vigilants. Sachez que notre équipe reste disponible en restaurant. Cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

l'equipe.l

Le 30/08/2023 à 11:10

5 / 5

J'adore ce lieu, la qualité du personnel,la cuisine mais j'aime beaucoup Antony il fais son taff a fond on voit que il adore ce travail

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Aurélie.a

Le 30/08/2023 à 11:10

5 / 5

Super bien accueilli par Anthony souriant et aimable Un plaisir de venir dans un fast food avec des employés comme ça avec le grand sourire

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Sofiane.f

Le 30/08/2023 à 11:05

5 / 5

Un grand merci à Emilie qui a su gérer les problèmes liés à la spécificité de ma commande très rapidement et avec le sourire. Un plaisir pour les clients !

Réponse du propriétaire :

Merci ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Binesab33.7

Le 20/08/2023 à 21:23

1 / 5

Bonjour, Je trouve inadmissible de faire une commande en livraison et d'être prélever de la somme de 41,50 euros et de recevoir que la moitié de la commande. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je vais envoyer un courrier votre direction. Le numéro de commande est la 108C0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Binesab33 972, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Lorsque cela se produit merci d'en référer a l'opérateur choisi, celui ci sera en mesure d'apporter une réponse immédiate au problème rencontré. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Virginie.e

Le 20/08/2023 à 16:06

2 / 5

On s'attend à manger un hamburger donc pas de grande cuisine en vue, c'est normal, hamburger correct. On s'attendrait tout de même au moins à des toilettes propres ou au moins encore, des tables propres...mais non. Très sale et désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Bien cordiaelment L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Jiyuzu.

Le 18/08/2023 à 19:46

5 / 5

Merci, Emilie la femme la plus gentille du monde, une serveuse avec un charisme hors norme, elle a un sourire qui rend heureux merci à elle pour avoir rendue ma journée plus joyeuse qu’elle ne l’était déjà

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Romane.u

Le 15/08/2023 à 13:37

1 / 5

Si je pouvais je mettrais 0 étoiles !! Inadmissible 1h de livraison avec délais de livraisons je reçois (enfin) ma commande y a 4 boissons et 2 fruits ?! On appelle et en plus ont nous raccroche au nez quand ont expliqué notre problème ? C’est tout simplement un énorme manque de respect revoyez vos valeurs et vos principes c’est INADMISSIBLE !! Je ne reviendrai pas ne repasserai pas de commande et déconseillerais à TOUS mes contacts de fréquenter votre établissement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été satisfaisante Concernant les délais de livraison nous sommes tributaires de nos opérateurs, lorsqu'un soucis de livraison se pose pensez a en informer l'opérateur partenaire choisi. Ensuite concernant le fait que nous vous ayons "raccroché au nez" nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette impression mais nous subissons des problèmes de téléphonie, nos opérateurs sont sur le coup mais le problème persiste quelques peu. Je vous garanti que notre but n'était absolument pas de vous manquer de respect et nous sommes vraiment désolés que vous ayez pu l'interpréter ainsi. Nous restons disponibles Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine

Anaïs.a

Le 10/08/2023 à 11:12

3 / 5

L'ensemble est plutôt pas mal , service rapide et amabilités du personnel en revanche les toilettes ... littéralement la cour des miracles... une odeur pestidentielle et un accès très limité seulement deux cabines pour tout le restaurant c'est trop peu pour la fréquentation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour l'odeur, il est vrai que 2 toilettes ne laisse qu'un accès limité a nos clients, malheureusement structurellement nous n'avons pas d'autre possibilité. En revanche comptez sur nous pour veiller a trouver une solution concernant l'odeur. Nous sommes cependant heureux de savoir que la rapidité de service et l'amabilité de notre équipe était a votre convenance. Sachez que notre équipe reste disponible. Bien cordialement L'équipe Burger king Bordeaux Sainte Catherine

Andréa.u

Le 06/08/2023 à 22:37

1 / 5

Même désagrément qu’un commentaire plus bas. Je me suis faite également refuser l’accès pour récupérer une commande à emporter avec mon petit chiot. J’étais pourtant déjà venue plusieurs fois sans problème. En demandant l’autorisation aux vigiles… En effet il est écrit sur la porte que seuls les chiens d’assistance sont autorisés… mais en blanc sur la vitre de côté, impossible à remarquer si on ne se fait pas recaler en attendant à côté de la porte…. Le responsable m’a franchement mal parlée. Même moi je n’envoie pas balader mon chien comme ça après une bêtise. J’ai su rester polie. Le manager n’a fait aucun effort. Il avait dit se déplacer pour me ramener ma commande à l’extérieur. Pour autant, il faut bien demander le numéro de commande pour cela… (les neurones sont-ils manquants lorsqu’il ne s’agit pas de mal parler ?). Mais me faire rentrer pour récupérer ma commande au comptoir ça ne l’a donc pas dérangé mon chien… Bref. Le manager n’a clairement pas le sens du service client. Et j’ai travaillé en restauration. Manager à revoir, d’autres équipiers sont sûrement plus compétents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, Comme inscrit plus bas seulement les chiens d'assistance sont acceptés dans le restaurant. Nous sommes garant du confort de nos clients et avons fait le choix de n'accepter aucun autre chien que les chiens d'assistance, qu'il soit petit ou grand, dans notre établissement. Nous sommes désolés que cela ne vous convienne pas. En revanche nous nous excusons si la communication n'est pas bien passé au sein de notre équipe concernant l'apport de votre commande a l'extérieur de l'établissement. Vous pouvez compter sur nous pour travailler ce point et nous améliorer. En ce qui concerne la compétence de nos équipes soyez rassurée chaque personne est bien a sa place et chaque personnes a bien les compétences requises pour le poste qui lui est attribué. "Ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant." Nous restons disponibles Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

sylvie.

Le 02/08/2023 à 15:12

1 / 5

Entre l'attente inexpliquée, la promiscuité en salle et le comble des toilettes mixtes. Comment dire ! Bon cherchons du positif : la vaisselle est lavable et ça c'est un bon point mais rien de plus! Je fuis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes désolée que l'attente vous est parue inexpliquée. En ce qui concerne la promiscuité, malheureusement nous avons fait de notre mieux lors de l'aménagement de notre salle pour créer des espaces convenables en fonction des murs déja présents. De même pour les toilettes mixtes, les murs étant déjà existants nous n'avions pas d'autre solutions. Nous vous remercions de noter notre point positif! Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Anastrias.

Le 29/07/2023 à 17:21

1 / 5

Se faire refuser une commande à emporter car j'avais mon petit chien sous le bras. Alors qu'on ne m'a jamais interdit l'accès à mon chien dans d'autres burger king et encore moins pour une commande à emporter ! J'ai même proposé d'attendre dehors refuser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastrias, Nous sommes désolés mais en effet comme écrit sur les portes de notre établissement seuls les chiens d'assistance sont autorisés a entrer dans le restaurant. Nous restons a votre disposition. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Fifie.

Le 12/07/2023 à 15:09

3 / 5

Le personnel doit travailler les yeux fermés pour ne pas voir quand on attend au comptoir et oublier les serviettes. Le sourire est parti en vacances ou en pause déjeuner ? Niveau écologie on a vu mieux… repas sur place aucun couvert réutilisable. Burger Sarran chèvre aucun intérêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fifie, Nous vous garantissons que notre équipe travaille les yeux bien ouverts ainsi que les oreilles. Nous voyons très bien quand il y a de l'attente et faisons de notre mieux pour limiter celle ci. Cependant parfois les temps sont un peu plus importants suivant l'affluence. D'ailleurs si vous le souhaitez grâce a l'outil google nous communiquons sur les périodes de forte affluences, ainsi vous pouvez cibler votre venue. En général si notre équipe perd le sourire c'est qu'elle se trouve en difficulté a ce moment précis. Mais croyez nous que nous travaillons sur ce point afin de garder le sourire quoi que l'on voit ou quoi que l'on entende. Concernant l'écologie nous sommes désolés si vous avez malencontreusement reçu un couvert en bois. Sachez cependant que nous avons de disponible les couverts réemployables. En revanche, après vérification nous vous affirmons que sur votre commande a bien été mis un gobelet réemployable ainsi qu'un bol réemployable. Pour le Burger Sarran Chèvre, le chef est triste de lire que vous ne l'avez pas apprécié avec sa délicieuse sauce basilic, son chèvre fondant et son pain graine moelleux et savoureux. Cependant sachez que notre équipe reste disponible, avec le sourire pour vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

De_Delta.A

Le 20/06/2023 à 18:59

5 / 5

Je viens régulièrement depuis plusieurs années je suis satisfait. À ma dernière venue le 15/06/23 il n’y avait pas de service à table est-ce normal ? J’apprécie le restaurant dans sa globalité et je souhaite bon courage à la dame qui est en formation chez vous 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, EN effet nous avons un soucis avec le service à table mais nos techniciens travaillent dessus pour le rétablir au plus vite! Merci beaucoup pour votre soutien, sachez que cela ne passe pas inaperçu auprès de nos équipes! ❤️‍🔥 Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Boogiepop.

Le 16/06/2023 à 16:50

3 / 5

J'ai récemment visité le Burger King de Bordeaux et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Dès mon arrivée, j'ai remarqué que le service était assez lent, avec une file d'attente qui semblait interminable. En ce qui concerne la nourriture, j'ai commandé un burger au poulet et des frites. Malheureusement, le burger était sec et sans saveur. La qualité de la viande laissait à désirer, et l'ensemble du sandwich semblait avoir été préparé à la va-vite. Les frites étaient également décevantes, molles et pas assez cuites. De plus, l'état de propreté du restaurant laissait à désirer. Les tables n'étaient pas correctement nettoyées et il y avait des déchets qui traînaient un peu partout. Cela ajoutait à l'impression générale de négligence et d'un manque d'attention porté à l'entretien des lieux. En résumé, mon expérience au Burger King de Bordeaux n'a pas été satisfaisante. Le service lent, la qualité médiocre de la nourriture et le manque de propreté ont été des points négatifs importants. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées pour offrir une expérience plus agréable aux clients à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été optimale. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande sachez que nos équipes sont a l'écoute. Ils sauront réagir et vous proposer des solutions adaptées aux problèmes rencontrés. Il en va de même pour la propreté des tables et l'état général de la salle. Si celui ci n'est pas adapté a vos critères d'exigence n'hésitez pas a nous faire part de vos suggestions, nous serons prendre en compte les remarques constructives dans le but de nous améliorer. Nous restons disponibles. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Lea.u

Le 28/05/2023 à 21:32

1 / 5

Commande sur Deliveroo, il manquait la moitié de la commande en plus d’erreurs dans les boissons, la poche était bien fermé non ouverte pas le livreur. Tentative d’appeler BK pour bénéficier d’un geste commercial, jamais eu de réponses et messagerie saturée Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Nous sommes désolés du problème rencontré. Lorsque vous passez par un de nos partenaires de livraison, n'hésitez pas a contacter le support client du service choisi, les collaborateurs sauront répondre et satisfaire votre demande. Bien cordialement L'équipe Burger king Bordeaux Sainte Catherine

Chimot.a

Le 27/05/2023 à 18:15

1 / 5

Temps d'attente énorme pour 4 boissons (dont une bouteille d'eau),un hamburger, des nuggets. Avec des erreurs qui plus est. Un personnel du moment peu enclin à croire qu'il a fait des erreurs et très mécontent que le client leur fasse savoir les erreurs commises. Ok on est samedi, il est 18h14, il fait lourd mais juste un sourire et excusez moi, ça change tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Vous avez tout a fait raison! Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'aie pas été optimale! Sachez que nous prenons a cœur votre commentaire et que vous pouvez compter sur nous pour faire de notre mieux pour nous améliorer. En espérant que votre prochaine visite ne soit pas décevante. Nous sommes vraiment désolés. Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Audrey.e

Le 29/04/2023 à 12:30

1 / 5

Service déplorable, à quoi servent les chevalets connectés ? Les cuisines sont en bas et la salle en haut s'ils ne vous trouvent pas ils ne cherchent pas. Notre plateau a été mis de côté sur le comptoir, même pas d'excuses ou un petit mot, on nous a claqué notre commande comme des chiens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée. Suite a un soucis informatique nos chevalets ne sont pas connectés, mais nous souhaitons quand même maintenir notre service a table. Il est vrai que parfois nous ne trouvons pas nos clients. Souvent parce que comme vous le rappelez notre restaurant est a étage et il arrive que nos clients descendent aux toilettes ou autre. C'est pour cela que nous avons mis en place les écrans a chaque étage afin de signaler que votre commande est en préparation ou prête. Nous prenons note de votre remarque et allons remonter cela a nos équipes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Monkey.

Le 28/04/2023 à 12:22

5 / 5

Pour ceux qui m'ont demandé, plat terminé donc très bon, merci à Hugo pour le service, le haut niveau 💪

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Jocelyne..

Le 20/04/2023 à 22:14

1 / 5

J'ai acheté un menu avec des poulets le 19 avril 2023. Étonnée de l'état des poulets, j'ai interpellé la caissière qui m'a assuré que les poulets n'étaient pas brûlés. Arrivée chez moi, je me suis rendue compte que TOUS les poulets étaient dans cet état. Le goût était vraiment celui de la nourriture cramée. Je me suis rendue sur place aujourd'hui, soit le 20 avril 2023. J'ai montré les photos au Responsable de l'établissement qui m'a assuré d'un air méprisant que cette couleur (cramée) est dû à la marinade. Eeeeuh c'est une blague ? Ils devraient ARRÊTER tout simplement de vendre du poulet, si c'est pour le commercialiser cramé. C'est inadmissible !!!! Je ne comptais pas mettre un avis mais vu que le Responsable a pris ma réclamation à la légère, je dépose mon commentaire afin de faire bouger les choses, éventuellement et autrement ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait été optimale. En effet nos Wings ont un aspect très brun car elles sont marinées dans une sauce dont seul le King a le secret, promis ce n'est pas une blague! Nous ne serons pas en mesure d'arrêter ce produit car beaucoup de clients ont réclamé leur retour! 🔥🔥🔥 Nous prenons en compte votre commentaire. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Arthur.i

Le 31/03/2023 à 13:17

5 / 5

Burger King est l'une des chaînes de restauration rapide les plus populaires dans le monde, et je suis ravi de pouvoir donner un avis favorable sur cette entreprise. Avec une histoire qui remonte à plus de 60 ans, Burger King est devenue une marque emblématique grâce à ses hamburgers délicieux et satisfaisants, ainsi que ses frites dorées à souhait. L'un des aspects les plus appréciés de Burger King est sans aucun doute son menu varié et adapté à tous les goûts. Que vous soyez un carnivore invétéré ou un végétarien strict, vous pouvez trouver quelque chose à votre goût chez Burger King. Les amateurs de viande peuvent savourer des hamburgers juteux comme le Whopper, qui est garni de légumes frais et de sauces savoureuses. Les clients qui préfèrent les options végétariennes ne sont pas non plus en reste, avec des choix tels que le Veggie Whopper, qui est un excellent choix pour ceux qui cherchent une option plus saine. Un autre aspect positif de Burger King est sa politique de personnalisation. Les clients peuvent choisir leurs propres ingrédients pour leur hamburger ou leur sandwich, ce qui leur permet de créer leur propre repas personnalisé. Cela signifie que tout le monde peut obtenir exactement ce qu'il veut, qu'il s'agisse d'ajouter du bacon supplémentaire, de la sauce barbecue, ou même de remplacer le pain par une feuille de laitue. Le service chez Burger King est également de qualité, avec un personnel amical et compétent prêt à aider les clients à tout moment. Les temps d'attente sont généralement courts, ce qui signifie que les clients peuvent obtenir leur repas rapidement, même pendant les périodes les plus chargées. De plus, les restaurants Burger King sont généralement propres et bien entretenus, offrant un environnement confortable pour les clients. Enfin, Burger King est une entreprise engagée envers la durabilité et la responsabilité sociale. L'entreprise s'est engagée à utiliser des ingrédients de haute qualité, y compris de la viande provenant de sources durables. De plus, elle travaille à réduire son empreinte carbone en mettant en œuvre des pratiques respectueuses de l'environnement dans tous les aspects de son activité. En résumé, je suis heureux de donner un avis favorable sur Burger King. Avec un menu varié, un service de qualité et une politique de personnalisation, cette chaîne de restauration rapide est une option idéale pour ceux qui cherchent à satisfaire leur appétit rapidement et facilement. De plus, leur engagement envers la durabilité et la responsabilité sociale montre que l'entreprise est soucieuse de son impact sur la planète et la communauté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous vous remercions de l'intéret que vous nous portez! En effet nous essayons de nous adapter a tous les gouts d'où notre fameux "make to ordre" qui vous permet de nous transmettre vos préférences et ainsi nous donner l'opportunité de nous adapter a vous et non le contraire! Nous aimons vraiment le fait que vous soulignez le juteux de nos viandes car oui nous entretenons la flamme ce qui nous permet de conserver cet arome enflammé et ce jus qui caractérise nos viandes 🔥 Par contre Arthur, nous ne remplaçons pas encore nos pains par la feuille de laitue, du moins en France, comme notre petit cousin (celui dont on ne prononcera pas le nom 😉) mais... Le roi y travaille! 👑 Merci Arthur, vraiment merci beaucoup de souligner les efforts du King pour faire en sorte d'utiliser des ingrédients de haute qualité car comme vous le rappelez nous sommes engagés sur cet approvisionnement et cette utilisation. Ca y est vous faites officiellement partie de la BK family !!!! 🔥🔥🔥 Ensemble nous entretenons la flamme qui nous pousse a nous dépasser chaque jour pour satisfaire nos clients, et réussir ensemble, à performer et bien sur a rire énormément. N'oubliez pas chez Burger King chaque client est un Guest de la Homme of the Whopper Alors pour vous accueillir du mieux possible, nos équipes sourient, vous portent attention et chaque petit mot compte. Alors MERCI Arthur. Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

matfox.

Le 23/03/2023 à 11:45

5 / 5

Super fast-food hugo.c est vraiment le meilleur vendeur je recommande (faite lui une promotion c un bon)

Réponse du propriétaire :

Merci 🔥🔥🔥

Frederic.a

Le 23/03/2023 à 09:37

2 / 5

Arf… un triple cheese commandé… il est où la garniture? J’aurai du vérifier… commande bâclé… cuisinier probablement incapable de géré le rush et le stress… peut pas faire de réclamation… Suite à la réponse de l’enseigne. Selon les photos contractuelles: triple cheese 3 steaks, 3 fromages. Je sais ce que j’ai commandé, je sais ce que j’ai eu entre les mains Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, La garniture du triple cheese se résume a pain, steak, fromage, cornichon, moutarde et ketchup... En effet vous auriez pu vérifier, car nous vous rappelons que toutes les garnitures de nos sandwichs sont disponibles en détail sur nos bornes ou notre app. Du coup je suis dans le regret de vous annoncer que le travail n'a pas été bâclé et que nos équipes sont tout a fait en capacité de gérer rush et stress aussi bien en cuisine qu'au comptoir, mais merci de vous en inquiéter 😉 il est vrai que le bien être de nos équipes est primordial de façon a procurer une belle expérience a nos clients mais aussi a nos équipiers. Alors oui nous ne sommes pas parfaits tout le temps (mais presque! 🔥) Mais ne vous inquiétez pas votre réclamation a bien été prise en compte et comptez sur nous pour nous améliorer chaque jour un peu plus. Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Isaline.u

Le 07/03/2023 à 08:37

3 / 5

Le véritable usine ! on se demande si on est au souk, au marché ou dans un fast-food ! C'est un truc de fou, ça crie dans tous les sens commande à payer, le numéro de la commande à venir récupérer, tout le monde attend au milieu du hall, on se marchent les uns sur les autres pour récupérer ensuite la commande. Une organisation sans nom et des plus déplorable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaline, Nous sommes une grande entreprise, et beaucoup de clients nous fréquentent. Il est vrai que lors des périodes de rush le restaurant peut sembler bruyant. Parfois il y a beaucoup de monde, les personnes ont les écouteurs sur leurs oreilles et n'entendent pas forcément nos annonces. Afin de pouvoir les servir rapidement, car rappelons le, nous sommes un fast food et cela fait partie de nos attributions, d'essayer chaque jour de vous servir rapidement, nous devons parfois parler très fort et répéter. Nous ne pensons pas qu'ils soit question d'organisation mais plutôt d'attention. Le monde évolue, les us et coutumes également, il est de notre devoir de nous y adapter. Bien cordialement. L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine

loumaa7.

Le 27/02/2023 à 11:35

1 / 5

Commande passée à 20h pour une livraison à domicile. 23h30 toujours rien et impossible de les contacter. Je reçois un mail le lendemain me disant que ma commande a été annulée (merci j'ai bien vu!) mais j'ai quand même été débité du montant de cette commande! gros manque d'organisation et service pourri.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loumaa7, Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été la meilleure. En ce qui concerne le débit cela n'est qu'un empreinte et si votre commande a été annulé vous etes remboursé. SI le remboursement n'a pas été effectué automatiquement au maximum 48h apres l'annulation, vous pouvez le signaler, via notre application, a notre service consommateur et ainsi nous solutionneront votre problème. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

MØRPHÆ.

Le 23/02/2023 à 22:19

1 / 5

j'ai commandé en livraison sur l'application et pendant vraiment 1h20 il y avait toujours le même message Votre commande est en cours de préparation par le restaurant et l'heure d'arrivée estimée n'arrêtait jamais de se retarder de plus en plus. Sérieusement ?? À l'heure où j'écris ce message l'état de ma commande est encore la même, au final j'imagine que ma commande ne va jamais être préparée. Je déconseille donc de commander sur l'appli pour éviter de mauvaises surprises. (j'ai envoyé un message au support, espérant me faire rembourser)

Réponse du propriétaire :

Bonjour MØRPHÆ, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience, en effet le 23.02 nous avons eu un soucis informatique. Je vous invite a vous diriger sur notre application pour nous faire part de votre expérience livraison afin que nous puissions y apporter une solution adaptée. Cependant nous vous remercions pour votre information sur le manque de joignabilité. Grace a votre remontée nous avons pu resensibiliser notre équipe sur l'importance de rester accessible a notre client même a distance, tout le temps. Sachez que nous prenons vos remarques en compte et que nous allons faire de notre mieux pour nous améliorer. En espérant vous revoir en restaurant. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine

Isaac.a

Le 17/02/2023 à 13:02

5 / 5

J'ai récemment visité un restaurant Burger King et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Tout d'abord, le service était rapide et efficace. J'ai passé ma commande en quelques minutes et j'ai reçu ma nourriture en moins de 5 minutes. Les employés étaient très sympathiques et serviables. La nourriture était délicieuse. J'ai commandé un burger et des frites, et les deux étaient très bien préparés. Le burger avait beaucoup de saveur et les ingrédients étaient frais. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. J'ai également aimé la variété des sauces disponibles, qui ont ajouté une touche supplémentaire à mon repas. Le restaurant était également très propre et bien entretenu. Les tables étaient nettoyées régulièrement et l'ambiance était agréable. Les décorations étaient modernes et ajoutaient à l'expérience globale. Le seul point négatif était que le menu était un peu cher pour de la restauration rapide, mais je pense que cela en valait la peine pour la qualité de la nourriture et le service rapide. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant Burger King. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et efficace, et l'ambiance était agréable. Si vous cherchez une excellente option de restauration rapide, vous devriez certainement visiter ce Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaac Larsson, Alors la Isaac vous ne pouvez ni imaginer le sourire qui s'affiche sur notre visage lorsque nous lisons votre commentaire! Un commentaire qui fait beaucoup de bien a l'équipe tout entière. MERCI Isaac, vraiment merci beaucoup pour votre bienveillance! ⭐⭐⭐⭐⭐ Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte catherine

Marie.e

Le 29/01/2023 à 15:28

1 / 5

Pour vous parler de cette expérience je vous mets une photo... autant dire que je n'y suis pas restée manger... Rarement vu des toilettes aussi sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite se soit résumée a des toilettes. Nous aurions préféré vous donner une autre expérience. Notre équipe fait de son mieux pour essayer de s'améliorer chaque jour. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Laetitia.h

Le 06/11/2022 à 19:57

1 / 5

voila ce que ma fille a retrouver dans son Hamburger chez BURGER KING !!! rue sainte Catherine elle la ramené et la le cuistot a rigolé et ne sais même pas excusé c'est une honte !! je mes une Etoile est encore parce que la personne qui été au commande ce santé desolé

Vin.

Le 25/04/2022 à 19:22

1 / 5

Je n'ai rien contre le personnel, bien qu'ayant choisi des glaçons dans ma boisson, je n'en ai pas eu. Cependant quand je vois Big King avec la description affriolante d'une sauce unique et une photo absolument appétissante, bien je ne m'attendais pas à avoir un si petit hamburger. Il me semblait que les burgers étaient plus gros chez Burger king. Où alors, renomez vos produits qui portent à confusion et renomez celui-ci en basic/little/médium- king. Trop cher pour de la grande chaîne...

I.m

Le 07/01/2022 à 02:37

1 / 5

Hello! Il y a toujours une faille de manger chez le KING de la communication, loin d’être celui des solutions. Plutôt des livraisons catastrophiques. Le déplacement est une horreur, une frite d’oublier, un burger… Des serveurs pas serviables. #BrasCassésKing !?

Réponse du propriétaire :

Bonjour I am Rayne, Nous sommes désolés que votre expérience n'aie pas été a la hauteur de vos attentes. Nos équipes en restaurant sont disponibles pour répondre a vos demandes, lorsque vous rencontrez un problème vous pouvez vous adresser directement a eux. En ce qui concerne les livraisons a domicile, pour tout manque il vous faut vous diriger vers notre partenaire de livraison. Celui ci sera en mesure de répondre a vos attentes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Wiame.g

Le 05/01/2022 à 23:59

1 / 5

Service honteux, impossible de les joindre, si vous répondez même pas au téléphone autant que vous supprimez le numéro affiché qui sert qu’à faire la publicité. 0 boissons pour les deux menus commandés. Manque de Mes suppléments que j’ai payé. Si vous êtes pressé à fermer à l’heure n’acceptez pas les commandes des gens parce que recevoir une telle commande qui a été faite à la légère c’est honteux. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wiame, Nous sommes désolés que votre expérience n'aie pas été a la hauteur de vos attentes. Nos équipes en restaurant sont disponibles pour répondre a vos demandes, lorsque vous rencontrez un problème vous pouvez vous adresser directement a eux. En ce qui concerne les livraisons a domicile, pour tout manque il vous faut vous diriger vers notre partenaire de livraison. Celui ci sera en mesure de répondre a vos attentes. Bien cordialement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

Mouad.c

Le 14/12/2021 à 23:51

4 / 5

Bonsoir 👋 J'ai commandé sur Uber Eats.J'ai pris un cheeseburger ,Menu Double WHOPPER Cheese ,onions Rings(9),King nuggets.La quantité des frites n' est pas généreuse et elles sont froides,on m a oublié une sauce (1954).Et pour le reste comme d habitude. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mouad, Nous sommes vraiment désolés que vos frites aient été froides. Sachez que vous pouvez signaler ce genre de problèmes a nos partenaires de livraison, ils sauront répondre a ce problème! En ce qui concerne le portionnage des frites et votre sauce merci de nous avoir remonter l'information! Nous allons rester vigilants. Nous vous remercions pour votre commande et nous vous donnons rendez vous en restaurant pour animer la flamme 🔥 Amicalement L'équipe Burger King Bordeaux Sainte Catherine

JiefSourd.J

Le 06/10/2021 à 00:44

3 / 5

Bon, ça reste un Burger King. Le tout dans la chouette ambiance avec des livreurs au repos et des escaliers étroits et la difficulté de manger au réz de chaussée… (peu de table…) Mais coup de gueule, je commande un café allongé, et on m’a servi ça.. un petit café rempli à ras bord d’eau chaude dans une grande tasse ! Si vous voulez un bon Burger King, prenez celui de Gambetta !

Damiien.a

Le 15/07/2021 à 13:19

2 / 5

Serveur souriant sauve du une étoile. Payé un service pour une hygiène de la salle aussi mal fait, ça fait un peu ch!é (jeu de mot avec la photo qui est de la m**de sur la chasse d'eau) Il y avait aussi des frites sous des tables.. bref pas ouf

Le.a

Le 03/02/2020 à 18:27

5 / 5

Que du positif pour ce fast food, comme d’habitude j’ai envi de dire avec les Burger King. La préparation de ma commande a été rapide et le personnel est plutôt souriant. La nourriture en tout cas a bon goût après cela reste de la « fast-food » mais pour le prix on a clairement plus à manger que chez certains concurrents, un menu est un vrais menu qui sera vous caler. C’est clairement un sans faute.

JoL.

Le 04/12/2019 à 08:16

4 / 5

Un BK un peu comme les autres. Je n'ai pas apprécié que ma commande ne puisse pas être honorée en entier mais j'aime toujours BK. En photo un très bon burger malgré qu'il ne ressemble que peu à celui de la publicité.

Robin.a

Le 19/11/2019 à 20:52

5 / 5

Commandé le double grill, il etait absolument parfait, comme sur la photo de promo. Le reste de la commande (total de 29 euros) dans la meme condition, et aucun oubli/ remplacements. Meilleur commande de fast food de l'année.

Aziz.O

Le 02/07/2019 à 14:08

5 / 5

Service rapide et parfait dans un endroit propre, il n'y a pas mieux

Vitaki.

Le 21/05/2019 à 21:49

4 / 5

Noms des plats en anglais, prononciation difficile, étant moi même anglophone, je me suis retrouvé a bégayer devant la serveuse, ma foi, mignonne Mais sinon les lieux sont sympathiques, et Angèle en musique c'était top ! Expérience a retenter sans hésiter Ici les photos des noms compliqués a prononcer :

nicolas.E

Le 27/10/2018 à 13:47

3 / 5

Nouveau restaurant dans la fameuse rue saint Catherine de bordeaux, restaurant avec un grand etage ou on a pas attendu pendant le rush du midi pour trouver une place, cependant j ai trouve un petit manque de dynamisme de certaines nanas a l accueil et surtout le plus gros probleme ce sont les toilettes il y en pas a l etage ( ou il y a la majorite de la clientele) elles sont au sous sol et sous dimensionnées 2 toilettes fermees pour tout le restaurant sans séparation homme femme ! Ils manquent des urinoirs pour faire diminuer l attente !! Gros ⚫️ point noir

dbrn_15.

Le 29/06/2018 à 12:00

4 / 5

Satisfait :) Les hamburger ont un vrai goût contrairement à ceux de McDo où on sent toujours le goût McDo. Et c'est aussi moins cher d'ailleurs ! Je suis moins fan de leurs frites, un peu trop épaisses pour moi mais c'est au goût de chacun. Un peu moins important mais la déco et l'agencement du bâtiment est sympa ;)

Les autres restaurants

  • 🏪 Mexican Cactus (335 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ,beaucoup de choix ,très bonne qualité des produits à déguster,un service au comptoir, par un monsieur souriant et très sympathique, service rapide et de bonne qualité, à visiter pourles amateurs de repas mexicains. 0


  • 🏪 Les 4 Saisons Distribution (181 Avis)

  • 💬 Essayé pour un p'tit creux et pour comparer ce qu'est une pizza en distributeur par rapport à un camion à pizza ou une pizzeria restaurant. Nous avons pris 1 Reine et une 4 Fromages. On les a trouvé petites. Nous avons pas du tout aimé. Chacun ses goûts comme on dit. Dommage que des ingrédients se retrouvent à côté de la pizza 🍕 pour des pizzas dite artisanales c'est bof. Pas aimé la pâte et, très farineuse en dessous, on en met partout. Après la cuisson, tâche faite sur le siège du véhicule dû aux trous sous la boîte carton. Tarif excessif voir plus cher que dans le restaurant pizzeria non loin et même pas un petit sachet d'huile offert. Sinon faut acheter un kit à 2€ pour en avoir. Verdict, Une fois mais pas 2. Déception. Nous en resterons à notre restaurant pizzeria qui sont excellentes et goûteuses. Pour d'autres, cela peut dépanner...


  • 🏪 Miam's (240 Avis)

  • 💬 Ayant commandé un Suisse je suis très déçu. Aucun gout du fromage mais plutôt celui de la viande carbonisée mélangée à de la sauce grasse sans saveur. J’en suis tombé malade. S’il vous plaît Monsieur le gérant, retirez ce menu de la carte…


  • 🏪 Lab Store (5 Avis)

  • 💬 Super bon je recommande !


  • 🏪 BurgerT (96 Avis)

  • 💬 Équipe très compétente et locaux très propre , service de livraison toujours à l’heure , je vous recommande les yeux fermer 💪


  • 🏪 McDonald's Niort Leclerc (2793 Avis)

  • 💬 Nos 5 vacanciers débarquent au McDo de Niort, pratique il est sur notre route pour rejoindre la cité bordelaise 🕶️ Un bon 3 étoiles, pourquoi ?🤨 Un fast food ni plus ni moins avec ses avantages et ses inconvénients 🥱 La gentille dame qui oublie la sauce, la cuillère et les serviettes 😪 on fait abstraction pas grave… Pas déçu non plus de l’expérience, pour les gourmands qui souhaitent prendre quelque chose sur la route, foncez mes freros 🏎️ PS : ⚠️NE SURTOUT PAS PRENDRE LE MCCRISPY (trop sec le fumier..)😉


  • 🏪 Friterie des 4 vents (34 Avis)

  • 💬 Je vous recommande aurour de nous, friteries au top !! les hamburgers et les galettes sont excellentes, rapport qualité prix super !! L'ambiance est familiale, chaleureuse ! A bientôt 😉


  • 🏪 La Casa Food (26 Avis)

  • 💬 Comme tout restaurant aillent de la clientèle il faut attendre sont toujours mais ça vaut le détour car comme dit la citation tout viens a point a qui c'est attendre 😉