📌 Centre Commercial Le Millénaire Zone D'Activité Commerciale Du Canal, 93300 Aubervilliers
💬 2464 Avis
Le 14/01/2024 à 20:43
Très bien
Le 13/01/2024 à 22:05
Commandé un menu pour trois via Uber Eats mais le livreur me donne la mauvaise commande. Je lui demande où est ma commande et me sort que cela vient de chez eux. J'ai du me déplacer pour parler avec le responsable pour que enfin, il daigne s'excuser et me donner ce que j'avais commander de base et pour finir, les burgers était vraiment sans plus. Un conseil: N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX !
Le 06/01/2024 à 20:45
Bien, service moyen
Le 28/12/2023 à 13:07
Service déplorable caissière non chalante pas de jeux pour enfants frite dégueulasse double wooper moyen bref le plus éclater que j'ai manger
Le 26/12/2023 à 13:28
Très bon moment avec mon fils, employés très agréable
Le 22/12/2023 à 23:53
Que des problèmes on oublie tout d'abord les sauces pour 3 plateaux je demande la dame aigrie ce vendredi 22 décembre veut à peiner me les donner me regarde d'un air impoli bref je vois que je suis pas le seul à qui on oublie de donner les sauces. Y a pas de manager dedans ? Ensuite on remarque qu'il manque des desserts la femme ingrate prend tout son temps parle à son collègue me répond de manière pas convenable pour ensuite vérifier le ticket je reviendrais plus dans ce burger king infâme nous étions de passage ce sera la dernière fois. Un conseil faites le tri dans les employés. 😉
Le 15/12/2023 à 20:44
Cela faire plusieurs fois que je fait une commande à emporter sur place le soir et il manque toujours des produits. Ce soir ce sont les hamburgers de mes enfants qui ont été oubliés dans la commande, ce que je trouve cela inadmissible. In y a vraiment dû laisser aller .
Le 13/12/2023 à 16:13
Commandé en livraison et une vrai catastrophe 😠 boissons à moitiés vides, les burgers froids, un snack en moins, du coca zéro a la place du coca normal. Qualité 0
Le 03/12/2023 à 17:38
Il n'y a pas toutes les sauces disponibles, le signal téléphonique est faible, ils ont oublié de m'apporter de la glace mais je l'ai eu après avoir remarqué qu'elle était manquante, offrir du café gratuit à la place sur google reviews, je recommande ce restaurant, le personnel est très sympathique.
Le 03/12/2023 à 15:45
Le restaurant est très agréable et propre. Nous avons été servi rapidement, je recommande
Le 03/12/2023 à 15:40
Personnel souriant et aimable Excellent burger king
Le 02/12/2023 à 15:42
Une vraie catastrophe, nous avons attendu 1h notre commande, pour finalement manger froid, et sans sauce car oublié dans le plateau. Une gestion vraiment catastrophique du service à table, manque de personnel ? En tout cas pas de manager pour organiser les commandes. L'affluence était forte a ce moment, seule les commandes a emporter semblait moins lentes.
Le 02/12/2023 à 15:12
35 min d’attente + burger froid à cause d’un gros problème d’organisation
Le 02/12/2023 à 14:01
Vous avez dit fast food ? Temps de 40 minutes, inacceptable!
Le 28/11/2023 à 15:35
Bonne ambiance, bonne nourriture.
Le 28/11/2023 à 15:11
De très bonne qualité une bonne accueil je vous recommande d’y aller
Le 28/11/2023 à 15:07
Très bonne accueil
Le 20/11/2023 à 13:43
Si je pouvais je mettrais 0 étoiles pour le service. Une heure pour attendre un menu, vraiment une honte! En plus le personnel est vraiment déprimant ça ce voit qu’ils n'ont pas envie de travailler et ne sont pas dynamiques du tout ils n’arrivent même pas à dire bonjour.
Le 20/11/2023 à 08:17
Fuyez ne mangeait jamais là-bas j’ai attrapé une intoxication alimentaire. J’ai cru que j’allais mourir. Il mangeait jamais jamais là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 16/11/2023 à 15:01
L’accueil et le service était au top. Toujours au rendez-vous sur les menus. Délicieux, je vous conseille de venir ici 😍😋😋
Le 16/11/2023 à 14:47
Pas de savon pour se laver les mains Dommage qu'il ne soit pas assez moderne pour pouvoir charger le téléphone en usb
Le 14/11/2023 à 11:53
Le menu à cinq euros offre une excellente valeur avec des choix variés et savoureux, merci BK
Le 10/11/2023 à 13:36
Attente de 30 minutes apres la commande dans un restaurant loin d'etre plein. Fromage a raclette froid dans le montagnard. Ambiance ok mais bon.. ca reste un centre commercial.
Le 07/11/2023 à 13:20
Quand vous prenez à emporter toute est froid contrôler avant de partir
Le 04/11/2023 à 13:48
C’est un bon lieu, j’y mange tout les week-ends avec ma famille. L’ambiance est agréable et la nourriture et bonne.
Le 04/11/2023 à 13:43
Lieu très sympathique en bord de Seine avec une équipe très compétente
Le 04/11/2023 à 11:41
Le service était super rapide, les burgers était et les employés super sympa
Le 04/11/2023 à 11:33
Le restaurant est maintenu très propre, le personnel est souriant et aimable.
Le 04/11/2023 à 11:32
Endroit calme , service rapide . Aimable
Le 01/11/2023 à 13:47
Service rapide et complet. En particulier merci Yasmine
Le 01/11/2023 à 13:43
Burger King propre, spacieux avec terrasse sur le canal. Le personnel est sympa et la nourriture chaude. Nous n’attendons jamais longtemps. Espace jeu pour les enfants.
Le 31/10/2023 à 13:44
30 minutes d'attente pour mon à emporter, un sandwich sec à force de trainer à réchauffer, et les sauces ont été oubliées. Super!
Le 31/10/2023 à 12:35
J'ai commandé un veggie CHK Louisiane pour recevoir un Veggie Potato Montagnard... Et il manque la sauce creamy pour mes oignons rings..... Vraiment très déçu
Le 29/10/2023 à 18:35
Commande délivré + de 20 min après avoir réglé. Des gens font la manche de table en table, pas moyen d'être tranquille 2 minutes ..
Le 29/10/2023 à 13:48
Restaurant vraiment à fuire !!!! aucune hygiène les toilettes je ne vous en parle meme pas 😱 meme pas de savon pour se laver les mains. Service affreux sandwich pratiquement froid autant prendre une salade 🤣🤣 accueil desagréable !!!!
Le 24/10/2023 à 13:19
Commande prise sur place à 12h45 le premier mardi des vacances de la Toussaint. Temps d'attente : +35min , pour 1 burger. D'après Google, c'était Moins fréquenté que d'habitude ce jour-là. Fast-food
Le 21/10/2023 à 12:50
Toujours un oubli, si ce ne sont pas les sauces (payantes) c'est quelque chose d'autre.
Le 14/10/2023 à 13:04
30mn pour un cafe latte, je déconseille ce Burger King froid, bruyant et impersonnel, d’un autre temps!
Le 10/10/2023 à 22:37
Je déconseille en livraison. Ça fait plusieurs fois qu'on commande avec mes collègues et ça fait 2 fois qu'on a des soucis. Une maigre compensation alors que la commande a pris plus de 1h30 à arriver. Les glaces étaient du lait immangeables. Les boissons renversées.... Bref fini Burger King et je vous conseille de fuir
Le 10/10/2023 à 14:54
Avez-vous vu la vidéo des toilettes ? Elle n'ont pas survécu ! #vidéotoiletteburgerkingaubervilliers
Le 07/10/2023 à 19:03
Bonjour c'est rare que je mette des avis négatif, la je suis obligé et je vais pas vous mettre les photos pour ne pas vous dégoûter mais les toilettes était dans un état pas possible cette après midi 7 octobre vers 17h45 😱 on ne pouvais même pas se laver les mains pas de produits et des déchets de papiers toilettes partout au niveau des lavabos, le toilette bouchée je vous épargne les détails. Avant d'aller manger on est pris d un dégoût envie tout simplement de vomir. L'hygiène passe par la monsieur le directeur car encaisser l argent c'est bien mais il faut donner une attention particulière à c'est endroit. L accueil des équipiers de vente est froid, on a l impression de les embêter à chaque question pas un sourire. Si je pouvais mettre zéro je l'aurais fait. Je n'y retournerai plus c'est sur même pour une bouteille d'eau.
Le 06/10/2023 à 15:15
J’ai eu un problème au niveau de ma commande car j’avais demandé un Coca0 et j’ai reçu un Coca Cherry. Je me dit que ce n’est pas très grave, l’erreur est humaine donc je me rend devant la jeune fille que m’avait encaissé (et qui ne m’avais même pas adressé un simple bonjour) en lui rapportant mon ticket ainsi que le Coca. Elle me regarde de travers elle et sa collègue (la manager apparemment) voulant insinuer que je mentais. Donc je lui est dit de sentir le Coca si elle me ne croyait pas. Elle est reparti me refaire mon Coca0 sans même s’excuser de manière professionnelle de cette erreur. Bref le personnel est une catastrophe ! Je n’y remettrais pas les pieds ! Je met quand même deux étoiles pour le burger qui était bon.
Le 25/09/2023 à 19:18
Très déçue. Ils disent prendre les chèques vacances (ANCV) et voilà qu’arrivée au restaurant ils refusent le paiement sous prétexte qu’ils ne les prennent pas. J’étais venue exprès. Publicité mensongère.
Le 12/09/2023 à 18:12
Burger king mieux que Mcdo. C'est toujours cool d'en avoir un
Le 08/09/2023 à 13:34
Cher service responsable des réclamations clients. J'espère que vous vous portez bien. Je me permets de revenir vers vous suite à ma précédente réclamation concernant l'incident survenu lors de ma visite au Burger King du millénaire. Tout d'abord, je tiens à souligner que je suis profondément déçu par la manière dont ma demande simple d'une sauce pour mes frites a été gérée par la responsable présente. Non seulement elle s'est permise de me faire la morale pendant un laps de temps significatif, mais elle a également refusé de me fournir la sauce que j'avais demandée. Ce qui est encore plus préoccupant, c'est le comportement des collègues qui étaient présents autour de moi lors de cet incident. Dès que j'ai évoqué mon intention de faire une réclamation, ils ont réagi de manière agressive, m'insultant verbalement et me demandant de partir. Cette attitude est inacceptable et ne correspond en aucun cas aux valeurs de votre entreprise. Dans ma tentative de résoudre cette situation, j'ai essayé de contacter Monsieur Goin du siège de BURGER KING qui est responsable des achats au sein de votre société à l’époque de QUICK. Malheureusement, je n'ai pas réussi à le joindre sur sa ligne directe, probablement en raison de la pause déjeuner. Cependant, je tenais à vous informer de cette tentative afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour que cette situation soit portée à son attention. En tant que client fidèle de Burger King, je m'attendais à un service de qualité et à un respect mutuel. Malheureusement, cette expérience a été tout le contraire. Je suis convaincu(e) que votre entreprise accorde une grande importance à la satisfaction de sa clientèle, et c'est pourquoi je vous demande de prendre cette réclamation au sérieux et de faire tout votre possible pour rectifier cette situation. J'espère sincèrement que vous comprendrez l'importance de cette question et que vous agirez en conséquence. Je reste dans l'attente de votre réponse et de savoir quelles mesures vous comptez prendre pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement, Mr Emmanuel ABITBOL
Le 07/09/2023 à 11:50
Pas d'étoile pour l'ambiance car dans ce genre de restaurant il y a pas d'ambiance. Tu fais ta commande sur une borne on te ramène ton plateau a table et tu manges. Pour la cuisine ça reste des frites et des sandwichs. Le service très rapide.
Le 23/08/2023 à 16:11
En borne on nous informe qu'il faut prendre un chevalet et que nous n'aurons qu'à attendre pour être servi en table... aucun, mais aucun client n'est servi à table. La personne qui prépare les plateaux hurle depuis le comptoir (et je n'abuse pas de ce terme) dans le restaurant pour appeler les numéros. Du jamais vu, car cette scène s'est répétée plus d'une quinzaine de fois pendant que nous mangions.
Le 23/08/2023 à 06:44
Malheureusement, plus j'y passe moins c'est bon et pourtant ce n'est pas la 1er fois que je vais manger là bas ça m'attriste mais pas le choix personnellement poulet caoutchouteux et surtout sur-cuit j'en ai perdu un morceau de mon plombage il m'on gentillement proposer autres choses mais ça m'avait coupé l'avis de manger encore 36€ pour ma fille et moi😔
Le 17/08/2023 à 10:01
Tout est sale, le lobby, les toilettes, la terrasse, le comptoir… pourtant y’avait personne à 20h passé. Non chaland, ils t’ignorent… et j’ai vu une dame reprendre deux sandwichs ouvert d’un client qui ne voulait pas ça et les remettre ou les sandwichs attendent au chaud… Je regrette d’y avoir laissé mes sous.
Le 12/08/2023 à 11:19
Ça fait 1 mois que j’ai fait une réclamation auprès de ce restaurant et toujours pas de réponse. Les bornes automatiques ne fonctionnent pas correctement et les responsables le savent. J’ai été débité 2 fois car j’ai dû repasser ma commande au comptoir ! C’est honteux pour une grande chaîne de restaurant comme Burger King. Franchisé ou pas, ce n’est pas normal ! Maintenant, je souhaite être remboursé ! Merci bien ! Je déconseille fortement !
Le 09/08/2023 à 15:42
Super accueil j’ai eu du mal avec la machine et une employé est venue m’aider ! Quel plaisir d’être aussi bien accueilli et renseigner
Le 02/08/2023 à 11:31
Quand la mal bouffe devient trop cher , les petits salaires s e font plus rarement exception une fois dans l'année...
Le 01/08/2023 à 14:02
Beaucoup d’attente. Le personnel n’est pas aimable. Prenez a emporter et manger chez vous, vous serez mieux.
Le 31/07/2023 à 20:03
Pire BK que j’ai pu voir. La nourriture est servie froide avec une attente de 30 minutes alors qu’il n’y a quasiment personne dans le restaurant. Le personnel n’est pas aimable. Il faudrait apprendre les bases de votre métier qui est la restauration « rapide »
Le 29/07/2023 à 16:23
Étant cliente depuis des années, je n'ai jamais vu une préparatrice comme celle d'aujourd'hui à 16h00! Lorsque je demande à celle-ci de me donner ma commande plus rapidement ,parce que j'ai un avion à prendre, cette dernière commence à se moquer et ensuite à devenir agressive. En plus, sa collègue se joint à elle et me dit: ne revenez plus jamais. Franchement très bon conseil !!! Et les pires préparatrices que j'ai vu depuis que je suis cliente. Si elles ne savent pas respecter les clients, vaut mieux de changer de métier.
Le 24/07/2023 à 12:37
A la recherche des nuggets... Voilà pourquoi il faut toujours imprimer son ticket de commande.
Le 23/07/2023 à 09:57
Honnêtement très bon accueil, personnel au top, les sandwich super bon et la salle est très grande. En revanche les toilettes juste horrible, affeux en y allant me laver les mains cela m à couper l appétit, pourtant il y a un code alors les gens qui font ce genre de degulasserie qu il ne ferait certainement pas chez eux aller au diable! Honnêtement si je travaillait là bas je ne nettoyerai certainement pas sa courage au personnel ...
Le 19/07/2023 à 19:28
Le manager est très désagréable, n’est pas du tout serviable ! A éviter
Le 13/07/2023 à 17:52
Tout est bien mais La fille(Mary) n’a pas respectueuse. Elle m’a donné le plateau ss mouchoirs ni sauce. Elle m’a mis aussi coca zéro à la place de Coca Normal.
Le 10/07/2023 à 14:37
Merci aux personnels qui m'ont aidé à choisir ce que je voulais sur les bornes. Merci également de m'avoir servi alors que le KFC était fermé suite aux annulations des concerts. Super sympa merci beaucoup.
Le 08/07/2023 à 14:00
Habituellement, je viens et j’ai toujours un manque dans ma commande, des serveurs saoulés, et de l’attente. Exceptionnellement j’ai été accueillie par julide qui m’a offert un service premium. Rapide multi clients , lobby , service . Pour une fois m’a commande était chaude et j’ai apprécié la gentillesse celle ci .incroyable merci
Le 04/07/2023 à 21:07
L’accueil de la manager laisse à désiré .. agressive et pour couronner le tout du réchauffé dans l’huile cramé et servi au client alors que c’est interdit. C’est honteux . Dépenses 50€ pour être reçu et servi ainsi . Non plus jamais 1er et la dernière fois. Joint joint des photos de se vous servez. Une bonne descente de l’hygiène vous ferait pas de mal.
Le 16/06/2023 à 12:08
Je fais une Réclamation pour un burger froid ! Et la on me dit que je n’aurais pas mieux ‘! Que c’est bien assez chaud Côme ça !
Le 16/06/2023 à 00:12
Le manager qui ment et ne répond pas au réclamations. Des commandes où ils manquent pleins de choses. Une catastrophe ! Vraiment ne commander pas chez eux en livraison
Le 06/06/2023 à 21:56
J'avais spécifié un chicken sans lardons et arrivé à la maison, j'ai dû le jeter à la poubelle car remplie de lardons... Autant j'ai vérifié la quantité des produits à ma commande, autant j'ai pas ouvert mes sandwichs pour voir a l'intérieur... Déçu encore une fois ..
Le 02/06/2023 à 21:41
service rapide,bon ( un burger king basique quoi) mais bon quand on paye un supplément pour avoir du cheddar sur les frites faut pas faire les crevard
Le 02/06/2023 à 21:08
Je commande régulièrement chez burger king en livraison. Ce restaurant n'est jamais joignable. Oubli de produits , commande sur l'application non prise en compte au bout de 2h et impossible à annuler. Vraiment décevant. Mieux vaut aller sur place.
Le 02/06/2023 à 17:57
Très bon BK en soit le temps d'attente n'est pas excessif sauf de temps en temps quand on passe en plein rush mais sinon rien a dire
Le 28/05/2023 à 11:07
Extrêmement mal reçu. Je suis arrivé à 11 heure pour passer commande le personnel me répond que c ferme encore. Je lui rappelle que c’est 11heure. Il me répond sans me regarder : et alors. Pas de suite. Jamais eu aussi peu de considération même dans un fast food
Le 19/05/2023 à 15:39
Des voleurs, des arnaqueurs n’allez jamais la bas les employés et la manager sont trop impolis et culottés parle mal sert pas leur client et tout
Le 15/05/2023 à 14:04
Passable, le service en salle c'est quand ils ont envie sinon il faut aller chercher tes plateaux au comptoir. C'est un peu préparé à l'arrache...
Le 14/05/2023 à 14:28
Le 14-05-2023 service très désagréable Pas de service a table obligé d'aller chercher la commande soit même Dans ma commande j'ai commandé un double cheese y'avais que la viande et du fromage que j'ai signalé mais a ma grande surprise la responsable me dis que c'est comme ça qu'on le fait ici c'est pas MacDo ici Responsable très très agressive, c'est clairement pas sa place.
Le 06/05/2023 à 13:15
Je viens tous les samedi déjeuner. Excellent service et je remercie surtout à Mme Adama pour son travail qui est pénible et qui garde toujours son sourire, car son travail n'est pas facile
Le 05/05/2023 à 16:49
Le repas était passable mais j ai voulu changer mon bébé dans les toilettes et ce n'était pas pratique du tout la table à langer se trouve à l entrée donc pas d intimité et pas de papier pour mettre sur la table
Le 30/04/2023 à 14:23
J’écris cette avis pour comprendre ! Habituer de Burger King ayant une réunion de bureau à la préfecture je fais une halte pour espérer déjeuner rapidement le jeudi 27 avril à 14 h 30 . Mais quel catastrophe ce restaurant. Les tables sont sales non nettoyés , 30 minutes pour avoir la commande en table, manque évident de personnel et mollesse évidente de ceux présents. Hamburger degueulase. Je souhaite comprendre pourquoi une telle différence suivent le Burger King et le quartier où on se trouve ? Celui de Nation top idem celui de la Villette et je parle même pas de celui du 15 em grand luxe !
Le 26/04/2023 à 15:53
A fuir J'ai attendu j'ai 38minutes pour ma commande.. En finale il a fallu attendre encore 10 minutes car la première arrive froid et glaces fondu
Le 25/04/2023 à 09:08
Le restaurant n'a pas pu préparer mon plateau suite à une affluence ( ou une mauvaise gestion ) des clients ce jour là . Du coup après + d'une heure d'attente, j'ai dû retourner travailler le ventre vide ... J'ai fais une réclamation via leur application afin de savoir si je peux au moins, me faire rembourser ma commande ... Toujours sans réponse après quelques jours ... Déçu
Le 24/04/2023 à 08:38
Nous allons contacter le service hygiène nous avons des preuves qu'ils repartent à l'avance les sandwichs et qu'il les retournent en cuisine longtemps après pour les chauffer et servir aux clients....
Le 23/04/2023 à 23:11
J’ai commandé en livraison sur deliveroo deux menus avec des burgers végétariens et croustychevre/cheeseNugets J’ai reçu 2 burgers avec des steaks de viande animale (2 whoppers non végétariens) et des nuggets de poulet. Aucun respect pour mon régime alimentaire.
Le 23/04/2023 à 12:17
Personnel très poli et souriant, intérieur propre, le service était rapide. Bonne expérience globalement.
Le 19/04/2023 à 15:33
25 minutes d'attente pour une enseigne de cette renommée c'est honteux , le personelle ne parle même pas francais faite leurs au moin une formation la pression et sur eux de votre faute
Le 14/04/2023 à 20:05
Le manager ne vérifie pas les commandes qu'il délivre ni les numéros de commande d'ailleurs puisqu'on m'a volé ma commande. Une fois refaites, celui-ci vérifie le sac et me dit que tout y est. Je vérifie 2 minutes plus tard, il manquait un burger. Le manager s'excuse à nouveau. Confiant, je rentre chez moi, il en manquait un autre. 30 minutes d'attente, 1 burger en moins sur une commande à 70 euros.
Le 02/04/2023 à 21:10
Commande ce soir, Deux veggies burger froids, frites froides, pas de sauces payées, Pas de téléphone pour leur dire. Bref, commandez dans un autre restaurant.
Le 01/04/2023 à 17:50
Service trop long si vous voulez attendre allez y sinon aller ailleurs il y en a plein d autre meilleur
Le 18/03/2023 à 14:13
Expérience terrible. Plus de 20 minutes pour recevoir ma commande (pourtant simple). Aucune personne du comptoir ne s’est souciée du retard (6 personnes). Aucune excuse, aucun geste commercial. Trouvez-vous cela professionnel ?
Le 05/03/2023 à 12:48
Tres propre , tres bonne acceuil j ai l habitude d y aller chaque week-end je ne suis jamais déçu
Le 04/03/2023 à 19:31
Déjà ils font genre ils ont la wifi alors que c'est faux, Même avec la 4g on capte pas parce que ça se voit ils veulent pas on se connecte avec notre compte kingdom pour bénéficier des points et avoir de la nourriture gratuite, Même avant de payer ma commande elle était déjà prête (je mange sur place) parce que la caissière elle faisait autre chose, Donc le personnel avait la haine contre moi parce qu'il cherchait mon numéro parce que évidemment je vais pas laisser ma pancarte comme ça sans surveillance, On peut même pas demander de la sauce comme ça carrément ils veulent qu'ont montre notre ticket tellement c'est des rats, En plus j'avais demander un burger avec du ketchup et avec la tranche de tomate gratuite j'ai même pas eu de ketchup, J'ai finis merci, la nourriture vraiment très bonnes cest juste ce burger king il a pas les moyens
Le 03/03/2023 à 21:21
Bonjour, Nous fréquentons ce bk de temps à autre avec des collègues. Le mercredi 1 mars n'a pas été un bon jour, après avoir mangé un double whooper, j'ai passé toute la nuit aux wc à vomir, mal de tête, fièvre, frisson .. pas bien le lendemain, de même pour ma collègue. Je note que c'était la seule que j'avais mangé de la journée. C'était bien la première fois et la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 25/02/2023 à 15:16
Je passe pratiquement tout les jours car je travaille juste à côté et à chaque fois que je commande des frites je paie un supplément double chedar et à chaque fois je le précise mais il mettent jamais assez et surtout il prennent jamais en considération les remarques des cliente
Le 02/02/2023 à 09:48
Très bon burger king, facilement accessible à pied depuis le UGC. Je me suis essayé à leur nouveau burger Végé mais sans plus... le premier était déjà très bien.
Le 08/01/2023 à 13:14
Super Équipe Tout c’est super bien passé On m’a aidé et guidé pour prendre ma commande sur la borne (modification du sandwich), prit le temps de répondre à mes questions Rapide et efficace En moins de 3minutes ont m’apportait mon plateau (service a table) Pour le repas Rien à redire non plus Merci à tous Et a très bientôt ;-)
Le 07/01/2023 à 20:24
A chaque commande ... il manque un produit! C'est incroyable ! Juste sur ce restaurant ! Sérieusement... Passez votre chemin.... ou vérifiez bien !
Le 24/12/2022 à 19:06
Lieu agréable formidable génial avec Mary, Manu et Youssef. Super bonne équipe le responsable également. Rien à dire vitesse de réception de la commande incroyable. Je vous invite tous à l'essayer !
Le 24/12/2022 à 15:33
Le burger est pas très bon et la viande végétale est mal cuite ! Pourtant j’ai déjà mangé plusieurs fois le même burger chez d’autres enseignes Burger King et c’était bon
Le 18/12/2022 à 21:16
Service très lent malgré le peu de client.25 minutes d'attente indigne d'un fast-food Personnel non professionnel car absence de manager.
Le 10/12/2022 à 15:37
Nous avons attendu 37 minutes le service en salle... Les frites arrivent tièdes, la viande de bœuf n'a pas le goût de la flamme.. Bref, ils sont en galère aux heures de pointe.. Ce qui est ballot car c'est à peu près là que les gens ont faim.
Le 06/12/2022 à 20:39
Cela reste un fast-food, j'y suis allé par manque de temps.... Ceux qui arrivent à donner plus de 2* pour ce genre de met ne doivent rien y connaître en cuisine.
Le 06/12/2022 à 19:25
Rien a redire sur les produits ni sur le service qui étaient à la hauteur , par contre la propreté des tables et le bruit généré par les hauts parleurs de l'espace enfants sont des éléments qui nuisent beaucoup à l'ambiance et aux lieux. Le centre commercial a choisi le 0 chauffage .. mettez 2 cols roulés
Le 30/11/2022 à 20:56
Accueil zéro ,vous dite bonjour il vous répond même pas le rasta africain ou antillais,limite ta envie de l'insulté pour lui apprendre la politesse,vers 19h vaut mieux pas le croiser à la caisse,en plus j'ai commander un menu enfant pour ma petite fille ,le mec a pris les frite d une commande Uber eat pour me les fourrés sur mon menu résultat frite même plus chaude,la prochaine que j'irais je ferais en sorte de bien vérifier ma commande si c'est ce cassos qui préparera ma prochaine commande ou non j'irai au macdo ,les employés sont plus disciplinés et à votre écoute comme dans certain burger king où ils sont a votre écoute comme celui de nation a paris,ou a Val de Fontenay.
Le 27/11/2022 à 20:06
Vous aurez peut embauché un agent d'entretien, vos toilettes sont vraiment extrêmement sale ! J'espère que l'état de la cuisine est meilleur
Le 13/11/2022 à 22:43
Bonjour, je tiens à dire que le service laisse à désirer. Posez une simple question revient à les embêter. En tant que ancien équipier de BK, je pense qu’il faille vraiment que vous revoyez la formation de vos équipiers et leader.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Au nom de toute l'équipe, je vous présente toutes nos excuses pour la mauvaise prestation, que vous avez eu. Pour en savoir un peu plus n'hésitez pas à nous contacter au 01.82.98.01.89 ou par mail [email protected] Cordialement Yacine
Le 10/11/2022 à 13:47
Jamais je n'ai reçu une commande entièrement correct de ce burger king.... P.S: Soit ils ne vont pas répondre à ce commentaire, soit ils vont copier/coller ce message 😂 ils me fument leur Community Manager.
Le 31/10/2022 à 00:34
Le service est très agréable ce personnel est d’un professionnalisme impressionnant et l’ambiance est conviviale à souhait Pensée particulière à Nour qui a fait de mon expérience un moment unique👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cette belle note
Le 22/10/2022 à 20:15
Un service de qualité. Notre commande a été préparée rapidement. Le staff était accueillant et serviable (petit clin d'œil à Mary).
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cette belle note
Le 14/10/2022 à 21:06
Que ce passe-t-il dans ce fast food ? 🤨 Un manager au ralenti, une équipe perdue. Une organisation laissée à l’abandon (comme les commandes…) Que dire.. nous avons attendu plus de 20 minutes pour nos commandes, il n’y avait pourtant pas grand monde.. Presque hilarant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour on a pas été à la hauteur et on s'excuse pour notre mauvaise prestation cdt la direction.
Le 14/10/2022 à 21:02
Un service déplorable, lent et incompétent (une demi-heure pour être servi!) Manque d’hygiène global (le sol de la cuisine est sale, un serveur fume et retourne au service sans se laver les mains…) Le personnel semble complètement dépassé et se disputent même entre eux! Si vous voulez assister à une drôle de scène, je vous conseille mais si vous voulez manger chaud, passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour on a pas été à la hauteur et on s'excuse pour notre mauvaise prestation cdt la direction.
Le 09/10/2022 à 20:55
A fuir, pas réactif,pas aimable...}Pas beaucoup de client, et plus d'une demi-heure d'attente pour une commande non complète.... Passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour on a pas été à la hauteur et on s'excuse pour notre mauvaise prestation cdt la direction.
Le 09/10/2022 à 00:03
L'emplacement est vraiment sympa. Par contre le menu qu'on ma servie était à la limite froid ainsi que les frites avec un oublie, pourtant pour une commande sur place. Dernière fois que je mange là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour on a pas été à la hauteur et on s'excuse pour notre mauvaise prestation cdt la direction.
Le 08/10/2022 à 17:20
Je viens de chez burger king il a peine 1h30 j'achète et bien évidemment à emporter Une fois chez moi je me rend compte que j'ai un menu en moins J'essaie d les joindre impossible car en raison d'un grand nombre d'appels ils ne peuvent décrocher Sa seras ma toute dernière fois dans ce restaurant rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour on a pas été à la hauteur et on s'excuse pour notre mauvaise prestation cdt la direction.
Le 08/10/2022 à 11:12
Vous m'avez débité 2 fois pour la même commande et vous avez pris mon ticket. Jamais vu le service si mauvaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour voici notre adresse mail pour prendre contact avec nous !! cdt la direction
Le 05/10/2022 à 19:06
Burger King propre mais petit . Possède une terrasse qui est super en période estival. Un peu long pour importer entre midi et deux. Conseil : commander en avance ! Un like svp si ça vous a été utile :)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cette belle note
Le 17/09/2022 à 16:17
Nous sommes en famille accompagnés d'un bébé. Nous demandons à réchauffer un biberon de lait on nous dit non (ne réchauffe pas de produit extérieur) ... Hallucinant la il s'agit de nourrir un bébé... J'ai dû aller chez subway à côté qui ont eu la gentillesse de réchauffer mon biberon. Dommage que j'avais déjà commandé en borne je serai partie. Pas prête d'y revenir en famille
Le 16/09/2022 à 13:15
Bonjour, je tiens à dire que le service laisse à désirer. Posez une simple question revient à les embêter. Mon amis a du aller chercher sa commande parce qu’il n’était pas fichue de lire sur le chevalet . J’ai dû attendre 5minutes avant de me faire encaisser. J’espère que ce commentaire vous fera progresser. Cordialement
Le 11/09/2022 à 17:04
Le Burger King le plus nul que j’ai jamais vu. Pas un sourire, des pb dans les commandes que ce soit sur place ou à emporter c’est une catastrophe. On attend des plombes… on se demande si les managers de la chaîne passent voir leur équipe… pour les motiver ou simplement pour leur rappeler les règles de savoir vivre.
Le 04/09/2022 à 18:24
Personnel aimable c'est le seul point positif... Les tables ne sont pas très propres les WC a fuir papier toilette partout porte savon et robinet arrachés de l'eau par terre ce qui représente un potentiel danger de glissade... Pas prêt de me revoir
Le 16/08/2022 à 22:59
A fuir !!!!! Attendre 55 minutes sa commande sur place , je n’ai jamais vue ça Et encore on a été réclamer en caisse sinon on aurait attendu encore longtemps Tous les clients venaient se faire rembourser et la manager se planquée pour ne pas nous répondre sur le temps d’attente. honteux , elle nous fesait en plus des réflexions. Je n’y retournerai pas c’est sur
Réponse du propriétaire :
Bonjour au nom de toute l'équipe, je vous présente toute nos excuses pour ce désagréments
Le 30/07/2022 à 13:35
Service super rapide! A peine assis après avoir commander au borne, 3 minutes après c'était prêt ! La salle est propre et il y a une terrasse ( vue sur canal de l'Ourcq ) Il est situé dans le centre commercial Le millénaire
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cette belle note
Le 24/07/2022 à 12:30
Le service est rapide, la terrasse agréable, les ingrédients sont frais, les burgers sont bons, l'accueil est chaleureux et le resto est propre. Globalement satisfait, je recommande ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour cette belle note
Le 23/07/2022 à 20:04
Voilà je mange souvent sur place mais toujours des soucis sur les commandes et la je viens de commander sur Uber heat et encore une fois il manque des choses dans la commande et la seule chose qu'ils me proposent c est de venir sur place si j ai commandé sur Uber heat c est que je ne pouvais pas me déplacer à éviter aucun professionnalisme
Le 15/07/2022 à 15:45
Responsable à changer en urgence Il ne maîtrise pas à la caisse refuse remboursement et se permet de forcer les clients à l'achat Si jamais Burger King me contacte je suis prête à témoigner son responsable ne mérite pas le poste de responsable aucun respect des lois.
Le 09/07/2022 à 23:11
Pas de masque pour tous les cuisiniers et de même pour la charlotte sur les cheveux … chacun fait ce qu’il veut ! Nous sommes ressortis sans commander à 7 personnes ! Dommage
Le 30/06/2022 à 20:42
Quelle honte ! Encore une fois je fais une commande via deliveroo et je constate qu'il me manque deux produits. En plus je reçois du poulet dans mon sachet d' onions rings. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. C'est quasiment une habitude. C'est inadmissible que cela arrive si souvent pour un même restaurant de cette chaîne.
Le 29/06/2022 à 16:31
3 erreurs de commandes, le service à table nous livre la commande d'une autre table. De plus lors des erreurs de commandes on nous fais passer pour des menteurs, bacon pas bacon, mauvais burgers ect et c'est pareil pour chaques clients ! Tous les clients autour de nous se plaignaient ! Et en plus avec toutes ces erreurs on nous offres rien ! Habituellement lors d'une erreur commise, le personnel Burger King nous offre un produit afin de se faire pardonner. Pire experience Burger King, j'espère qu'il y aura des Améliorations !
Le 19/06/2022 à 22:27
Un temps d'attente trop long pour une boisson et une glace alors qu'il n'y avait pas d'affluence. Les employés sont désagréables et hautains. C'est vraiment moins j'en fais, mieux je me porte. Un vrai manque de professionnalisme à la limite du manque de respect. Ce burger king n'est pas prêt à me revoir, c'est le seul qui m'a donné une si mauvaise expérience alors que je n'ai pris que des choses simples.
Le 31/05/2022 à 18:40
Je ne comprend pas certains commentaires négatif ?! Pour ma part je suis satisfaite... C'est propre et il y a un bon accueil ! Les burgurs sont bon et les frites sont tjrs chaude se qui est appréciable ! Le service est assez rapide. Je recommande !!
Le 29/05/2022 à 13:58
Bonjour je demande des explications à l'equipiere polyvalente concernant mon ticket de caisse ou y a marquer cadeau parent elle est incapable de me répondre je dit que je souhaite parler à un responsable cette dernière qui est présente me dit qu'elle ne sais pas de quoi il s'agit et une autre équipiere dit devant moi c est pas croyable déjà je n'ai manquer de respect a personne mais cette dernière devrais apprendre a se taire et a ne pas parler d'un client devant surtout pour s'entendre dire que je parle à ma collègue mais tu parle de moi. aucun respect une honte alors cette personne devrais apprendre à se contrôler j'ai mis une étoile car comportement agressive de cette salariée une honte par contre la responsable a bien gérer
Le 29/05/2022 à 07:11
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fais !!! Burger servis froid !!! Et quand je l'ai signalé on me l'a chauffé !!!! Avec salade... du coup pain ramolli, juste infâme !!! Honteux !!! Je ne suis pas prête de revenir !!!
Le 06/05/2022 à 22:50
Déjà manger sur place ça c’est bien passer mais oublier les commandes uber eat etc… Déjà le livreur me ramène un sac avec boisson qui a couler partout mais que fut ma surprise quand j’ai vu les portions bâclé à tout va les frites cheese bacon si on peux appeler ça comme ça car il devait y avoir 3 bacon qui se tape dans la boîte et le fromage je le cherche encore bref première et dernière fois vraiment
Le 02/04/2022 à 11:57
A ma livraison il me manque un kingbox 20 king nuggets dans la commande. Un personnel qui manque beaucoup de professionnalisme pour une simple commande. Pour une toute première expérience chez burger king, je suis totalement déçu car il m'est impossible de joindre qui que se soit pour une réclamation. Après avoir laissé un message sur leur répondeur, une demi-heure apès j e reçois un remboursement de l'article manquant. Je tire mon chapeau.
Le 17/03/2022 à 22:26
le restaurant est propre et la rapidité du service est appréciable par contre il faudra penser à nettoyer les écrans tactiles plus souvent car franchement il sont sales et gras des personnes qui sont passés avant nous c'est pas très génique surtout quand on mange avec les doigts juste après un peux radin sur les sauces et la quantité de frites et les frites sont beaucoup trop salé après je trouve le service quand même assez rapide quand il y a pas trop de monde et le repas est servi chaud
Le 04/03/2022 à 06:27
Service extrêmement médiocre et déplorable 😤😤. Attente de la commande d'un simple menu extrêmement lent et long ⏳⌛ (plus de 25 mn de patience sans exagération) alors qu'il n'y avait même pas d'affluence 💔. Le repas est arrivé carrément froid de chez froid 🤧🤧; 🍟ramollies, 🍔 minuscule de la taille d'une clémentine ainsi que de la poussière bien visible dans la🥤boisson 🤢 que j'ai immédiatement fait changer 🤚🏾. Les employés sont vraiment nonchalants 🐢🐢🐢, ils ne mettent pas de cœur à l'ouvrage et ça se ressent énormément 👎🏿👎🏿. Leurs comportements reflètent l'image d'un banal service 😦😧. Les erreurs de commandes y sont fréquentes et nombreuses 😠😠. Leurs comportements hostiles, de mauvaise volonté et surtout pas commercial du tout est totalement volontaire afin de saboter le travail et l'enseigne🤦🏾♀️. Le centre commercial Millénaire s'enterre lui-même un peu plus chaque jour à cause de son absence de bienveillance, son absence de qualité de service et son absence de prise d'initiative 🤷🏾♀️. L'atmosphère est obscure et austère 🌆🌑. Rien n'est fait afin d'inciter le client à revenir bien au contraire il en ressort en s'échappant 🏃🏾♀️🏃🏽♂️🥵. Mise à part Carrefour & Action qui pour l'instant restent correct, Millénaire n'a plus rien d'un centre commercial, les employés comptent le temps qui file longuement et les rares acheteurs qui y défilent. Tous les services qui contribuaient à la prospérité de l'enseigne ont disparus ou ont été restreints 😱😱. C'est vraiment lamentable 😲😲 👉🏾. Les autres commerces n'ont rien à vous envier 👌🏾.
Le 19/12/2021 à 17:07
1 étoile pour le cadre et 1 l'accueil car les conditions d'hygiène pour l'accueil du public sont respectées, ils fournissent des gants jetables. MAIS alors que j'étais persuadée que le personnel en cuisine portait aussi des gants pour manipuler les aliments .... voir tomates, cornichons, salades etc.... maniés ainsi à pleine main sans gants, alors même que l'employé avant la préparation du sandwich avait trainé ses mains sur l'ensemble des comptoirs avant de se rendre à son post... m'a laissé totalement choqué et nauséeuse... je n'ai bien évidemment pas mangé le burger !
Le 11/12/2021 à 00:26
Jamais personne en semaine et il fait un froid de canard dans ce restaurant
Le 06/11/2021 à 16:26
Un très bon accueil dans un restaurant lumineux cela fait plaisir
Le 11/09/2021 à 11:29
Genial les menus dans l’ensemble sont très savoureux
Le 02/09/2021 à 13:38
Service rapide, excellent burger 🍔. L'espace est vaste, hygiène au top.
Réponse du propriétaire :
merci a très vite
Le 24/06/2021 à 20:04
Boisson qui a coulé à cause d’un contenant non adapté. J’ai perdu 3/4 de chaque boisson. Pas de sauce pour les frites, il a fallu les réclamer corps et âme. Pas de bacon dans le double cheese bacon. Commande passée en restaurant à 18:45. Autant dire que les équipiers n’étaient pas débordés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Ezéchiel, un des managers du restaurant, mais aussi manager de shift le jour de votre passage chez nous, au nom de toute l'équipe d'encadrement et en mon nom, je vous présente toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience. Nous avons ce matin, mon directeur et moi même fait un point sur la question, et ensuite insisté auprès de nos collaborateurs pour plus de vigilance dans la préparation des commandes. Nous vous proposons par ailleurs, si cela vous convient, de repasser au restaurant ou de prendre contact avec nous sur la ligne du restaurant: 0182980129 ou par mail: [email protected], pour ensemble discuter de votre expérience chez nous, et essayer de trouver une meilleure issue à la situation. Dans l'attente de votre retour, j'aimerais vous renouveler nos sincères excuses. Cordialement, A. Ezéchiel
Le 24/06/2021 à 12:47
Super restaurant , personnel très accueillant et rapide , toilette très propre.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/06/2021 à 12:44
J'envoie mon fils mais on ne lui pas donné un sachet de ketchup car c'est payant. Sachant que nous n avions aucun sachet dans le plateau. Pas très commerçant et pas aimable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/06/2021 à 19:41
Geste barrière respecter, service rapide ! Frites chaudes et j adore leur sauce basalmique à mettre sur une bonne salade
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 06/06/2021 à 21:18
Le serveur très gentil et serviable. Restaurant propre à l'exception des TOILETTES 🚻 une horreur, l'odeur!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/05/2021 à 18:43
J'ai commandé via uber eats le 28 avril dernier et omg j'ai attendu presque 2 heures pour que ma commande soit préparée. Je me sens aussi mal pour le livreur uber eats alors qu'il a attendu longtemps dans le restaurant pour récupérer ma commande. J'ai reçu ma nourriture vers 22h45 ce qui était déjà trop tard pour mon dîner. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ana Nuevas, Je suis Harouna un des manager du restaurant, avec le directeur nous avons discuter de la situation qu'est la votre et sommes vraiment navré que votre expérience avec notre restaurant ce soit ci mal déroulé. Nous vous présentons principalement toutes nos excuses pour le délais d'attente, nous avons a cœur de satisfaire et de rendre chaque expérience la plus agréable possible, c'est pourquoi je vous propose dans la mesure du possible de prendre contact avec nous. Je vous propose de nous rendre visite au restaurant, ou bien de nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone : 01.82.98.01.29. Je vous joint également l'adresse mail du directeur ci-dessous, qui sera ravi de s'entretenir avec vous a ce sujet. [email protected] Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. L'équipe du restaurant Burger King Millenaire. Harouna KANTE man
Le 02/05/2021 à 18:15
Certainement le pire Burger King de Paris niveau livraison. Soit ils ne respectent pas vos demandes par rapport à vos allergies, soit ils oublient 1/4 de la commande. Ce soir, ils ont fait encore mieux, commande à 20h30, 21H20 appel de Just Est pour me dire que Burger King a annulé ma commande sans aucun motif. Clairement à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. darky Undercov, Je suis Harouna un des manager du restaurant, avec le directeur nous avons discuter de la situation qu'est la votre et sommes vraiment navré que votre expérience avec notre restaurant ce soit ci mal déroulé. Nous vous présentons principalement toutes nos excuses, nous avons a cœur de satisfaire et de rendre chaque expérience la plus agréable possible, c'est pourquoi je vous propose dans la mesure du possible de prendre contact avec nous. Je vous propose de nous rendre visite au restaurant, ou bien de nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone : 01.82.98.01.29. Je vous joint également l'adresse mail du directeur ci-dessous, qui sera ravi de s'entretenir avec vous a ce sujet. [email protected] Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses M. Samos. L'équipe du restaurant Burger King Millenaire. Harouna KANTE man
Le 02/05/2021 à 10:54
Je suis venue plusieurs fois prendre à emporter. À l'entrée on nous donne un gant pour passer commande sur le borne. Jusque là niveau sanitaire satisfaisant. Mais au moment de payer, la dame a pris un gant pour encaisser, ok mais juste pour une seule main. Alors qu'elle a touché la monnaie avec les deux mains. Puis elle repart préparer les commandes sans se désinfecter... En partant vérifiez bien vos commandes car souvent des oublies!
Le 12/12/2020 à 14:11
Honteux... 3ème commande en ligne à emporter et 3ème commande incomplète! si seulement on pouvait mettre zéro... évidement quand on écrit à #bkfrance ils rejettent la responsabilité sur le site de commande, mais jusqu’à preuve du contraire les livreurs ne font que transporter la commande ils ne sont pas responsable du contenu! Formez mieux vos équipes et si vous êtes débordé évitez de faire de la pub pour des commandes en livraison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis le directeur du restaurant burger king d'Aubervilliers, situé dans le centre commercial Le MILLENAIRE. tout d'abord, aau nom de burger king, je vous présente toute nos excuses, pour cette très mauvaise expérience que vous avez eu en livraison . on a était mauvais et je m'en excuse . je vous propose de m'appeler au restaurant pour en savoir un peu plus, sur votre commande que vous avez passé, sur une de nos plateforme de livraison . cordialement !!
Le 30/09/2020 à 16:43
Le service dans ce restaurant est très lent alors qu il n y avait pas de commande en attente, j ai du attendre un trop long moment pour avoir ma commande. L équipier m a donne le plateau sans même une excuse ou un sourire. Combme : Le repas fut bon a l exception des frites qui n étaient pas chaudes.
Le 08/09/2020 à 16:42
C'est bon et les mesures sont bien appliqués ; nettoyage main avec gel hydroalcoolique puis port de gant pour toucher les bornes. La qualité des repas ne change pas. Top et agréable 👍🏿
Le 12/07/2020 à 14:56
Restaurant à fuir. Commande passée via deliveroo un dimanche à 14h30. Sur deux sandwich il en manque un, et au téléphone le manager me réponds scandaleusement qu'il faut que je me déplace au restaurant moi même pour récupérer le sandwich manquant, rétorquant que jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas une erreur de leur part. C'est une honte d'avoir un service client géré de cette façon.
Le 22/02/2020 à 14:04
Personnel incompétent... je demande une menu, j'ai un autre menu à la place. incapable de vérifier une commande. A chaque fois que j'y vais soit il manque un truc soit il y a une erreur. Alors je comprends le stresse, la pression, les conditions... mais un minimum de vérification et d'attention. Surtout la moindre des choses cest de mettre le ticket dans le sac. Parceque lorsqu'on veut faire une réclamation sans ticket ce n'est pas possible..
Le 01/10/2019 à 18:20
Restaurant propre avec terrasse extérieure couverte. Espace numérique pour les enfants présent. Personnel aimable mais pas très dynamique.
Le 08/09/2019 à 20:58
Une catastrophe niveau hygiène, les poubelles pleine qui déborde. Les frites chaud sont mélangées avec les froides. Des sandwichs froid et dure (je pense qui ont été préparer longtemps a l'avance. Une fille d'attente très longue. Et un responsable qui dit que c'est normal. Je suis très déçu de se burger king
Le 12/07/2019 à 00:10
Une simple commande de 2 menus pendant une heure creuse n'a même pas été remplie correctement. 2 menus, 1 seul sandwich dans le sac : manque d'attention évident alors que le fast-food était vide. À éviter le plus possible.
Le 10/07/2019 à 15:37
Bien mais peut mieux faire surtout sur les menus qui sont un petit peu incompréhensible
Le 19/06/2019 à 21:28
Très bon burger King. Service rapide grâce aux bornes de commandes et restaurant très propre. Jolie terrasse qui donne un ebelle vue sur le canal, très agréable.
Le 16/02/2019 à 13:30
Pas sérieux. On arrive à 10h45 pour l'ouverture, qui est prévue à 11h. C'est à 11h35 qu'ils se décident à ouvrir. Pas d'excuses, rien. Les bornes ne fonctionnent pas, donc on est obligé d'aller passer commande au comptoir. 2 personnes devant. Je suis servi à 11h50. C'est inexcusable cette gestion. J'arrive avant l'ouverture d'un fast food et j'ai ma commande 50min après l'heure d'ouverture prévue. HONTEUX!
Le 15/02/2019 à 10:05
Assez récemment l'équipe a été changée et elle est en sous effectif et pas du tout qualifiée. En cuisine la plupart ne fais rien, le service est terriblement lent, à éviter ! La qualité reste ok pour un fast food, mais préparez vous a attendre au moins 40 minutes pour la moindre frite, si vous avez de la chance.
Le 19/12/2018 à 13:00
Deuxième fois que je viens et deux fois le même sketch : 50 commandes avant la mienne, 30 minutes d'attente, le personnel n'est pas du tout efficace en plus d'être sous dimensionné. Et je passe les caisses automatiques qui ne fonctionnent pas. une honte pour l'enseigne.
Le 09/12/2018 à 18:55
Je déteste mettre des avis négatifs mais ils ne méritent même pas une deuxième étoile . Nous les avions prévenus que nous viendrions nombreux, ils nous ont dit pas besoin de nous donner votre commande on a ce qu'il faut nous venions a 40 personnes je précise. ! Résultats nous sommes arrivés, et ils n'avaient pas ce qu'il fallait et qui plus est un accueil déplorable , le ménage pas top. Je decommande formellement
Le 03/09/2018 à 13:12
Une attente de dingue, comme chez le concurrent 😂🤣 Ça c'était il y a un an. Encore un an plus tard, pas grand monde, même tarif : 20min d'attente.. Bref, comme tout dans ce centre commercial, tout est à revoir..
Le 31/08/2018 à 17:11
Personnel lent et pas du tout dynamique! Attendre plus de 15min pour être servi alors qu'il n'y a pas de monde... Et voir, de l'autre côté du comptoir les équipières à l'arrêt sans rien faire alors qu'elles peuvent prendre d'autres commandes en attendant je cite :les sandwichs ne sont pas prêts 🤦🏾♀️ Ce n'est pas parce que les sandwichs ne sont pas prêts qu'elles ne peuvent pas prendre d'autres commandes... bref c'était la première fois que j'y aller et aussi la dernière 🚮
Le 02/07/2018 à 23:31
Alors le service est toujours aussi lent, mais le personnel est sympathiques et de bon conseils. Par contre les produits servis étaient pas assez chaud. Le point le plus négatif est la partie toilettes qui était vraiment très sale et après réclamation en caisse, ils n'y avaient pas le personnel nécessaire. Pas très sérieux.
Le 07/06/2018 à 14:08
Chaque fois que je viens et que je souhaite payer en espèce, je me retrouve à attendre une éternité juste pour payer et d'attendre à nouveau pour ma commande alors je sais que ce n'est pas facile pour le personnel de jouer les deux rôles mais faudrait revoir un minimum l'organisation et laisser une personne uniquement pour l'encaissement , car en payant en espèce je me retrouve à me faire dépasser par plein de personne notamment un groupe qui avait commandé bien après moi et qui au final sont reparti avant moi faisant bouchon au niveau des commandes.
Le 19/05/2018 à 17:42
Le service est vraiment très long, Il y a personne mais c'est long! Le personnel se dandine et trennent les pieds pour aller d'un endroit à un autre. C'est pour servir le client ou un défilé?
Le 05/05/2018 à 20:48
Attente interminable avec un personnel qui ne semble pas très soucieux. Bornes de commande en panne. Ne donne pas du tout envie d'y revenir. D'autant plus que le lieu est très bruyant.
Les autres restaurants
💬 Je suis une cliente habituée de la petite gourmandise j’adore le concept et les serveurs sont très gentils et souriants. Je suis passé aujourd’hui en catastrophe demander s’il avait possibilité de faire une petite montage avec les donuts pour un anniversaire, le monsieur s’est tout de suite proposé à m’aider en me demandant de passer dans une vingtaine de minutes. Je suis arrivé et j’étais super contente du résultat. Merci beaucoup la petite gourmandise !
💬 Immondes les smoothies : fait avec un petit sachet de fruits congelés et le reste avec de l'eau tiède. Résultat le smoothie est presque tiède, très fade avec un arrière goût d'eau. En résumé 5€ le verre d'eau. Par contre la serveuse était très gentille et le cadre est très beau !
💬 Top, bien que le vendeur ne soit pas là personne la plus souriante au monde, il est d’une grande gentillesse et vous arrangeras si il peut. De plus la seconde pizza offerte fais plaisir! Deux pizza pour 15e, je recommande!
💬 Nous avons déjeuné dans ce petit chalet au calme très bien situé après la cascade de Tufs et avant l'entrée des grottes. Accueil charmant, tables à l'ombre, les plats sont simples mais faits sur place et bons. Il y a une petite boutique ainsi que des glaces et sorbets pour les gourmands. Cela vaut le coup d'avancer un peu sur le chemin pour prendre sa pause. 😊
💬 1er! La personne qui répond au téléphone est impolis, réponds comme si on le soûlé avec des "Ouais" des " Vas-y Vas-y", pas de bonsoir rien ! 2eme ! Je passe m'a commande malgré tous... ET BIM commande non respecté avec des choses que je n'ai absolument pas demandé ! Sans sauce sans rien. 3eme je le rappel... ET monsieur m'accuse de ne pas savoir m'exprimé ou je ne sais quoi alors que j'ai été très clair. En fin bref première fois que je commande la bas et dernière fois. CHANGER VOS EMPLOYÉS
💬 Tacos excellent! Et cuisto très a l'écoute qui a inventé un burger sans gluten avec des galettes de pommes de terre a la place du pain. C'était presque meilleur qu'un vrai burger ! Je recommande+++
💬 Lieu incroyable, merci pour vos frites comme faisait ma grand mère... Tout est bon, tout est fait maison avec une ambiance chaleureuse, on s'y sent vraiment bien et pour ne rien gâcher on y mange très bien !!! Merci, merci, merci... Mike et Romane.
💬 Aucune borne ne marchait , 10 min pour prendre notre commande Une carte immense qui annonçais un drame 30min pour recevoir 2 kebab Les frites congelée pas assez cuite, la sauce et les frites à l arrache direct sur le papier, le plateau avais une propreté douteuse en plus Des frites dans le kebab , ça sort d ou ca encore ?? Et viande en provenance du monde entier 😂 Bref espérons ne pas être malade
💬 Délicieux pour ce que j’ai goûté et ça change! Hâte de découvrir le reste! Et surtout préparés et servis avec le sourire… c’est encore meilleur. Bravo
💬 Une salade sans salade ni fêta ni tomate ni concombre ni olive... En claire une salade que de viande pffff... Des croques camembert par 5 avec 3 sans camembert à l'intérieur et 50 minutes d'attente, frite froide... En claire rien de bon, et en plus injoignable... Plus jamais et tout sa pour 61 euro