📌 43 Rte de Montélimar, 07200 Aubenas
💬 2496 Avis
Le 29/01/2024 à 17:23
Super accueil ce midi , ainsi qu’un service rapide pour une nourriture de qualité tout ça dans une ambiance très conviviale je tiens à remercier personnellement la manageuse Inès qui a su rendre notre passage dans votre restaurant très agréable et accueillant
Le 29/01/2024 à 17:12
Gros coup de cœur pour la manageuse Ines. Super service
Le 28/01/2024 à 16:22
Burger servi froid, Frites à peines cuites....beaucoup de tables pas propres sous l'œil des employés, Et ce n'est pas ma 1ere mauvaise expérience au sein de l'enseigne récemment...on est loin de la séduction et de l'application dès débuts !
Le 24/01/2024 à 21:23
Catastrophique jamais rien étant d Aubenas ça fait plusieurs fois que nous venons et à chaque fois ils n ont plus de stock …
Le 24/01/2024 à 20:27
Une honte 35 minutes d'attente pour du emporter! pour au final arriver à notre domicile où il manquait les boissons, aucune sauce même celle payer en supplément et erreur sur les burger
Le 24/01/2024 à 19:09
Trop long arrivée avant 19h ,pas grand monde attendu 30mn pour emporter. Dommage.
Le 23/01/2024 à 22:45
Serveuse et serveur Souriante, souriant 😀 agréable service impeccable 👌 irréprochable. Je conseille ce restaurant les yeux fermés. Vraiment une très bonne surprise. 👌👌 Et un grand merci particulièrement à Inès et Amine.
Le 23/01/2024 à 22:36
Service rapide👌 , personnels agréable, mention spéciale à la manager très souriante et à l'écoute c est vraiment apreciable rien à dire je reviendrai avec ma famille
Le 23/01/2024 à 22:32
Nous sommes venus en famille aujourd’hui au Burger King d’Aubenas, et nous avons eu la chance d’être servi par la Manager qui se prénomme apparemment Ines, elle est très professionnelle , souriante, agréable avec un grand sens de l’accueil.Bref une demoiselle au TOP. Nous avons passé un très bon moment.
Le 23/01/2024 à 19:04
Restaurant propre service rapide et avec le sourire !!! Au top!!! Nourriture chaude et copieuse pas comme chez l’autre clown ou l’on passe le pas de porte et on à déjà faim. Je garde la 5ème étoile pour le mois prochain. Si le service et la propreté sont au rendez-vous.
Le 19/01/2024 à 14:01
Coca cola = eau gazeuse dégueulasse. Steak house avec un gris morceau de salade pas coupé. Les 2 sandwichs froid. Qualité/ prix = 0
Le 19/01/2024 à 12:07
Service ultra rapide, à peine assis que notre commande était déjà arrivée, personnel très à l'écoute, très peu de monde à midi et donc très agréable à titre personnel !
Le 13/01/2024 à 21:18
Ça serait gratuit ça serait encore meilleur 😂 Très bonne accueil et toujours aussi bon
Le 13/01/2024 à 19:31
On a été servi par Lola qui est très gentil et service incroyable
Le 13/01/2024 à 19:29
Le service et les plats sont incroyable surtout Lola
Le 12/01/2024 à 18:05
De loin le meilleur Burger King ou je suis aller un service chaleureux une équipe dynamique je recommande fortement (encore merci a inès la manageuse qui a veillé au bon déroulement de ma commande)
Le 08/01/2024 à 13:42
Le personnel est super agréable et je me suis régaler !
Le 06/01/2024 à 22:40
Super burger king. Très propre et service rapide
Le 06/01/2024 à 13:36
Les Burger arrivent tiède limite froid Ça fait 2 fois que je vais au Burger King Je n y mettrai plus les pieds
Le 03/01/2024 à 14:52
2 fois que je commande sur l'application et qui manque toujours des choses dans la commande c'est très désagréable surtout pour un fan de Burger King merci de faire attention quand vous préparez des commandes .
Le 30/12/2023 à 15:32
Si c était possible de mettre 0 étoile c est la note que je mettrais. Une attente d 1 h pour être servi 2 pauvres petits hamburgers et 1 mauvaise frite. Passez votre chemin
Le 27/12/2023 à 20:52
Il m'ont proposé un truc gratuit si je mettais 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Quentin, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 21/12/2023 à 21:22
Équipe au top Hyper sympa et souriante Vraie bémol. Nous étions venu pour les enfants, et les jeux sont cassés et inaccessibles. Très déçus pour eux.
Le 19/12/2023 à 13:37
Commande ce jour en click en collect par le drive. Il me manque les deux cookies commandés et payés, le yaourt à boire et le jeu du menu enfant, aucune sauce !!!!! 5,60€ pour deux cookies que je n'ai pas c'est lamentable !!! Possibilité d'avoir un remboursement ??? Je ne parle pas de l'attente au drive, 3 voitures, 30 min d'attente et une commande à moitié servie
Le 16/12/2023 à 20:38
Prise d'une commande au drive vers 20h. Vous n'avez pas mis de support à gobelet. J'ai du coca cherry plein la moquette. Ça colle et en plus j'ai soif. Merci à vous.
Le 15/12/2023 à 22:25
Salle propre grâce à Céline. Personnel souriant et à l'écoute. J'y retournerai avec plaisir.
Le 15/12/2023 à 22:23
Service très rapide personnelle très agréable et efficace je recommande 😁😁😁
Le 09/12/2023 à 15:57
Le lieu et très propre, employer agréable, nourriture servie à temps et bien chaude
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Ayoub, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 08/12/2023 à 15:26
Burger King classique. 15h propreté des toilettes à revoir d'urgence, il y a 10 clients max et 6 employés. Charlotte a mettre en cuisine aussi pour l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Moi du 07, Merci pour ces 4 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 08/12/2023 à 13:34
On vient de me demander de mettre 5 étoiles en avis en échange d'un café ou d'un dessert .... Méthodes pitoyable si
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Pasc 702, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 06/12/2023 à 18:34
De base j'aime beaucoup aller là, mais lors de mon dernier passage, j'ai été un peu déçue, j'avais commander un master poulet et j'ai eu un master bacon, bon j'ai pas pu changer car j'avais déjà croquer dedans avant de me rendre compte, j'avais aussi commender un sprite avec glaçons que j'ai reçue sans.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Ambre, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 04/12/2023 à 19:59
Passage au drive en plein rush Le manager joue avec les employés à se lancer de l eau dehors pendant que nous attendons nos commandes. Composition du burger pas la bonne je ne savais pas qu il y avais des pickels dans le bacon lover Clairement les clients ne sont pas là priorite
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Mickael, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 02/12/2023 à 21:30
Bonne ambiance, salle propre équipes opérationnelle à l'écoute avec les enfants et très souriant Le top du top Inès et amine
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Madge Kal, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 02/12/2023 à 18:48
personnel très souriant et accueillant, en particulier ines amine et zak restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Karim, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 02/12/2023 à 18:41
Service rapide, produit chaud, accueil agréable. Merci à Amine et Ines pour leurs professionnalisme et leurs amabilité.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Iness, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 02/12/2023 à 18:38
Ambiance chaleureuse, salle très propre et personnel très accueillant un grand merci à Inès pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Zakarya, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 01/12/2023 à 12:44
Pour quelle raison nous n’avons plus de boisson tel que l’oasis ou l’ice tea ? Obliger de prendre des bulles
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Antoine, Nous avons eu un problème technique, réglé depuis, sur ces deux boissons mais le jus d'orange et l'eau en bouteille restent disponible. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 29/11/2023 à 13:24
Le Drive c'est une catastrophe ! 40 mn d'attente. On nous a présenté 2 commandes qui n'étaient pas pour nous. Bye bye Burger King
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Christophe, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 28/11/2023 à 13:11
25 minutes d attente pour être servi à table. Du coup, on mange froid... Hyper déçu... Jeune sais pas si manque de personnel, problème technique pour orga, est-ce habituel??? Première et dernière expérience pour moi pour le burger long d Aubenas...
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Pascal, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 27/11/2023 à 20:30
Très bon accueil, nous avons passé un très bon moment dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Isabelle, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 16/11/2023 à 21:36
Équipe au top,service rapide, je recommande très bien accueillis par la manageuse Inès il me semble
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Mariana, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 16/11/2023 à 21:34
C’était vraiment bien service rapide,personnel très accueillant je recommande et une super manager Inès
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lara, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 16/11/2023 à 21:34
Très bon service, et une manager super merci à Inès,
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Samra, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 16/11/2023 à 21:34
Très bon service, rapide et efficace ! Rien a dire Une manageuse au top, merci Inès !!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Diaby, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 16/11/2023 à 21:24
Bonjour , j’ai commander mon repas à 21 h la salle commencer déjà a être ranger . Je commande mon menus , il étais froid . Il me l’on fait réchauffer en me donnant les frites chaude est le burger 10 minutes n’importe quoi service medicrocre . Personelle avec aucune humeur positive . À ne pas venir !!!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Valentin, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 16/11/2023 à 17:51
Accueil super professionnel ce soir avec le serveur très accueillant serviable à L écoute enfin une personne qui donne envie de revenir. Merci NEILS.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Camille, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 15/11/2023 à 21:09
Toujours servi rapidement avec une salle propre ça fait plaisir, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lola, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 15/11/2023 à 21:09
Equipe et salle au top, et service très rapide, je recommande autant sur place que à emporter.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Dorinda, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 15/11/2023 à 20:36
Les burgers sont bons cependant, en 2 commandes, il manque 2 fois le rosty montagnard. La première fois j’arrive à m’en rendre compte je vais donc les voir pour le réclamer. Toutefois aujourd’hui je fais l’erreur de ne pas vérifier et j’ai la bonne surprise en rentrant chez moi de découvrir qu’il manque encore mon burger. 2 fois sur 2, c’est un beau ratio. Bravo Burger King Aubenas
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Pié Rick, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 à l’adresse suivante : [email protected] Cordialement, La Direction
Le 12/11/2023 à 19:37
Bonjour, J’ai été mangé en salle ce soir avec des amies, je souhaite remercier toute l’équipe pour leur sérieux et leur réactivité. En particulier la jeune femme avec le turban au service a table a été très accueillante, souriante et solaire avec nous, je souhaite souligner son professionnalisme et sa rigueur. Une très belle équipe et une très belle enseigne, continuez ainsi!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Manal, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 12/11/2023 à 14:48
Bonjour, Je suis au fond de la salle avec le chevalet 083 où cas où ! 20min d’attente …. Je reste sur ma faim. Finalement je viens de recevoir ma commande donc merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Etienne, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 12/11/2023 à 14:29
Bonjour, je me croyais arrivé dans un burger king comme d'habitude, plaisant et rapide. Au final, après plus de 20min d'attente, je n'en peux plus, je vois des salariés mains dans les poches. J'ai même l'impression qu'ils me narguent avec leur position parce que moi j'ai FAIM. Je ne peux pas appeler ça un fast food, je choisirai donc le terme de slow food pour prononcer mon mécontentement. Je ne vous dis pas merci burger king !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Gregory, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 11/11/2023 à 21:20
Tres bon service équipe dynamique bien encadrée pars Inès très agréable je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Manon, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 11/11/2023 à 12:41
Le repas est servi très vite et super bon !👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Léane, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 11/11/2023 à 11:49
Un super service et un personnel agréable et souriant. Les menus son toujours servie chaud.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Jeremy, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 10/11/2023 à 20:49
Très bon service amaury est extrêmement gentil Inès très bonne manageuse et Lola meilleur équipière excellent service de leur peur ( surtout celle de Manon ) et Linda est très accueillante et charmante et bienveillante Sandwich parfaite frite parfaite ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Ylyess, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 10/11/2023 à 20:48
Inès amaury lola extrêmement bien veillant magnifique ( les Burger et les frites bien cuille très bon ) de bonne perssone incroyable envie d'y retourner dommage pas d'argent ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Esaïe Zouillake, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 10/11/2023 à 20:45
Le restaurant est sale, il faut presque manger avec des moufles tellement qu'il froid. Heureusement que le King fusion Nutella est délicieux 😂
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lionel, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 10/11/2023 à 19:10
Pas beaucoup d'attente. Les personnes sont accueillantes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Laura, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 10/11/2023 à 19:10
Personnel accueillant est sympathique, burger très copieux, et une salle propre, je recommande sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Cerberus, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 10/11/2023 à 18:58
Burger excellent et personnel au top je recommande ! ( merci pour le dessert)
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Léo, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 03/11/2023 à 09:57
Déçu, la salade était sans couverts et sans sauce, les tomates flétries, l'aspect était rebutant, la serveuse devait palier à ce problème mais elle nous a oublié.. La qualité des burgers et des nuggets était très moyenne aussi, sans parler du fromage que l'on cherchait au milieu des frites cheese bacon, tellement il y en avait peu, en bref c'est plus cher qu'avant et moins bien en qualité.....
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère David, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 01/11/2023 à 16:17
Burger toujours très savoureux et copieux mais ce week-end là, 1h à attendre d'être servis, il manquait du personnel en cuisine. L'établissement est propre et bien tenu sinon...
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Sylvain, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 31/10/2023 à 13:31
L hygiène laisse a désiré les tables ne sont jamais netoyer contrairement au Mcdo qui sont faite entre chaque client.
Le 31/10/2023 à 13:17
Temps d'attente extrêmement long pour un seul menu restauration rapide pas sur ....
Le 30/10/2023 à 19:32
Tout est top, mais les serviettes papier sont trop petites. Il faudrait en mettre en libre service.
Le 30/10/2023 à 14:26
En pleine vacances de Toussaint, plus de menu enfant, toilettes bouchées (2 sur 3), restaurant sale, tables non nettoyées, hamburgers froids et ne correspondant pas à la commande (simple cheeseburger à la place de bacon et ce sur toute la table), hamburgees sans goût, pas de glaçons dans les boissons alors que demandé...le pire Burger King visité !!!!! Nul de chez nul !
Le 30/10/2023 à 09:37
Il faut impérativement vérifier sa commande.... Et quand je dis vérifier c'est déballer les burgers pour être sûr d'avoir 2 steaks par exemple et tout le reste bien sûr...... J'ai tantôt fait une réclamation direct mais même pas eu de réponse 😅 voilà voilà la considération
Le 30/10/2023 à 07:58
Bonjour, c'est complètement correct, ayant connue des services de fast-food plus mauvais. Claudia
Le 29/10/2023 à 14:02
Le minimum syndical parce que on peut pas mettre 0 Plus d’une heure d’attente pour 2 menus Un fast food pas fast du tout
Le 27/10/2023 à 21:12
Bien déçu...les enfants viennent pour la patpatrouille et même pas il y a ce qu'on demande. A peine un désolé et rien pour consoler des enfants
Le 27/10/2023 à 20:21
Très déçu, manques les couvert, verre à moitié plein, pub des glaces mensongères… et cerise sur le gâteau on nous demande de mettre 5 étoiles sur google pour en échange nous donner un dessert/café
Le 27/10/2023 à 20:17
je mets 5 étoiles pour le dessert gratos voilà et blindez de cheddar dans mes king fries ❤️
Le 23/10/2023 à 21:47
Vraiment lamentable, machine à glace en panne depuis des semaines voir des mois , après 10 fois à leur rabâcher de ne pas oublier les glaçons dans les boissons ils sont tjr incapable d'y faire attention , à chaque fois c'est la même chose , nous n'avons plus le coca cherry, sandwich indisponible ,machine à glace en panne , cassez vous et rendez nous notre Quick avec l'ambiance et le personnel de l'époque Mention spéciale pour celle qui joue la bimbo au drive mais qui est incapable de dire bonsoir , merci , au revoir , jamais souriante et qui oublie systématiquement des produits dans les commandes Bonne fermeture prochaine je le souhaite !
Le 21/10/2023 à 12:43
Je recommande pas radin sur le cheddar et oignon et radin dans le contenue des wrap payer 16 euro pour un truc qui vaut pas 16 euro tout sa pour la marge du franchisé
Le 19/10/2023 à 15:38
Nous sommes clients chez Burger King que nous préférons à Mac Do nous avons remarqué depuis quelques temps que les portions et les burgers qui sont livrés dans deux ou trois endroits de France ou nous nous sommes arrêtés ne sont plus à la hauteur des propositions faite sur le menu. Mes enfants et moi sommes vraiment déçus et peut-être finirons-nous pas retourner chez McDo. J’espère que mon avis vous permettra de faire un bilan auprès de vos cuisines et éviter les économies sur les burgers qui ne sont pas moins cher pour autant Une qualité qui décline. J espère que cela va changer 🤞
Le 18/10/2023 à 19:32
Pourquoi payer 2€70 pour avoir une boisson et une frites XXL alors que vous avez rien de plus dans le contenant !!! Honteux. Réclamation faites et limite envoyé boulet. Publicité vente mensongère!!
Le 13/10/2023 à 21:41
Vraiment déplorable, neuf fois sur dix il manque des choses dans les commandes à emporter!! Ou quand c'est pas le mec qui prend les commandes qui comprend rien et qu'il oublie des chose dans ta commande!! Et j'en passe!!! C'est le pire Burger King auquel j'ai pu aller et malheureusement il se trouve juste à côté de chez moi!!
Le 13/10/2023 à 18:35
Commande passée il y a 20 minutes pour un ado hospitalisé. Arrivée à l'hôpital, rien n'était bon dans mon sac ! L'équipe préfère sans doute s'amuser avec certains clients et leurs lampes torches ! Décevant !
Le 12/10/2023 à 09:46
Le fast food niveau au dessus. Le personnel est sympa et serviable, les burgers sont bons, le service est rapide. Si vous avez le choix, n'hésitez pas.
Le 11/10/2023 à 12:30
Burger King Aubenas a entamer sa chute libre et ne semble pas vouloir y mettre un terme, le service est plus lent à chaque visite, et la variation de la qualité est comparable à une montagne russe, un jour vous vous régalerez (après vos 20 minutes d’attente) et l’autre vos frite seront à peine décongeler. Cependant le personnel semble bien rigoler derrière la vitrine, ce qui expliquerai pourquoi les commandes mettent autant de temps? Point positif je n’ai jamais eu de problème sur la contenance. Magasin qui doit se ressaisir.
Le 09/10/2023 à 13:00
Très professionnel, polies, service rapide, bonne communication et ambiance. Je passerai demain et après demain. Continuez.
Le 09/10/2023 à 11:10
Magasin sale ,le nettoyage des tables est rare où inexistant, le plafond est bardé de toiles d araignées 🕷 génial pour halloween 🎃
Le 07/10/2023 à 13:57
Ce Burger King est assez bien entretenu et la nourriture est vite et chaudement servie. La table n’était cependant pas nettoyée. Vous pouvez voir que @artin_bis s’est régalé. Seul gros problème, il y a des mouches et des bestioles autour des poubelles ce qui est répugnant. Le lendemain Artin a mangé du chicken et il était ravi.
Le 04/10/2023 à 18:28
On m'a proposé un muffins gratuit contre un bon commentaire sérieux on achète les gens avec un gâteau mdr la direction devrait contrôler le soir certaine de ces manager c'est la fête du grand n'importe quoi ce BK heureusement ll qu'il y a certains quelque bon element dans le personnel mais une des manager wouaaaaaaaaaaa faite quelque chose par pitié
Le 29/09/2023 à 21:54
« Accueillis » à la première borne par une personne qui parle extrêmement vite et qui nous presse tout ça pour attendre plus de 30min au drive … une catastrophe en terme d’organisation!
Le 27/09/2023 à 13:11
Vraiment une attente extrêmement longue pour notre plateau. Plus de 40 mn à patienter. Surtout éviter le mercredi midi avec des enfants. Combien pleurent car c'est très long pour eux aussi 😞
Le 24/09/2023 à 13:10
Un service plus que déplorable. A chaque commande il manque quelques chose (surtout les produits gratuits obtenus avec les couronnes de fidélité). C'est insupportable. Plusieurs fois nous avons dû refaire un tour de drive à cause de produits manquants. Les sandwichs sont toujours froids et le services et plus que long pour un FAST good.
Le 23/09/2023 à 21:40
Je suis déssus de ce burger king. j'ai l'habitude d'aller à burger king à côté de chez moi à ales 30100. Les sandwich sont froid et les frite aussi Les toilettes sont ultra sale Je me suis plaint au serveur que c'était froid et il m'a inventer un baratin... Bref j'ai rien dit car le burger king de chez nous et chaud. Je déconseille vaux mieux MC Donald
Le 22/09/2023 à 12:52
A fuire ! Restaurant dans un salle état dans tout les sens du termes. Commande varié ( snack, salade burger ect ..) et le constat et le même, aliment cuit probablement dans une huile dans un état usé, les crudités fané, un manque de sauce dans les burgers, j'ai pourtant mangé dans d'autre burger king mais celui là il faut mieux le fuire, concernant la salade qui baigne dans le gras, la roquette fané et les tomates séchées avec un goût rence, on aurait cru une gamelle pour chien Parlons des locaux et plus précisément des toilettes qui donne l'image générale du restaurant c'est a dire lamentable. Je conseille a l'équipe managériale et de direction de revoir vos effectifs car c'est clairement honteux de servir cela. Un manque de sérieux et de professionnalisme, l'hygiène ou burger king France devrait y venir faire un audit surprise !
Le 21/09/2023 à 09:35
Toilettes sales tables sales. J’ai demandé qu’on me nettoie une table. Une personne a nettoyé la table oú je souhaitais m’installer. En laissant les autres pleines de miettes. Sandwich bons mais a peine chaud : dommage.
Le 16/09/2023 à 16:36
30 minutes d'attente à 16:00, pour un menu, seulement 1 commande devant moi. Et de plus c'est livré en kit, à assembler soi-même. LAMENTABLE.🤬
Le 16/09/2023 à 13:48
L'usine Burger King, beaucoup de gens donc longue attente de plus il faut aimer le bruit, les tables ne sont pas nettoyer et le sol très sale. Sinon le personnel est très agréable.
Le 12/09/2023 à 08:46
Ce Burger king est moyen, le sol était super collant sur toute la surface. Nous avons commandé pour 6 personnes, et nous avons eu 2 erreurs sur nos hamburgers... Pour obtenir les burger commandés de base, il a fallu attendre un bon 15min de plus (il était 14h30, donc pas vraiment en heures de pointe comme entre les midi) donc fast-food à éviter.
Le 09/09/2023 à 17:28
Commande click and collect, rapide. Simple. Efficace. Délicieux comme toujours Problème de serrure aux sanitaires 🤨 Eu un triple cheese a la place d'un double cheese, au top.
Le 07/09/2023 à 23:49
Au top ! J'en ai fais baver au serveur mais il est resté super agréable ! 🤭😁 Gardez les personnes comme ça , très professionnelle ! Ça mérite le 5 étoiles comme je l'avais promis ! A bientôt sur un nouveau chafoumi 🤣
Le 04/09/2023 à 13:15
Horrible c est la dernière fois déjà et été nous avions attendu plus d une heure un mercredi mais là c est le pompon. Pas biere ????Pas de table propre !!! Plus de 20 minutes pour deux cafés une bouteille d eau .les jeux pour enfants sont dégueulasses et je pèse mes mots .il reste quelques choses de positif ce sont les serveurs qui sont derrière le comptoir ils sont deux ou trois c est inadmissible. On a voulu faire marcher burger King plutôt que Mac do et bien c est la dernière fois nous étions 5 et pour un souvenir de rentrée des classes c était horrible pourtant le restaurant est loin d être plein .
Le 03/09/2023 à 17:37
Jai adoré c'était trop bon 🤤 le service nickel j'ai pas beaucoup attendu l'ambiance nickel aussi rien n'a dire je félicite tous les cuisiniers/ cuisinière 👏👏 a tous les serveurs/serveuse . .. merci pour se très bon repas ☺️🥰🤤🍪
Le 30/08/2023 à 19:39
Le service client est au top, le personnel est souriant et serviable et j’ai beaucoup apprécié la bonne humeur et la rapidité d’une employée du nom de Inès.
Le 28/08/2023 à 22:04
Des erreurs dans les commande, même après réclamer. Du coup, on mange froid et pas ce que l'on a commandé. Établissement tenu par des enfants sans surveillance là pour s'amuser plus qu'autre chose.
Le 28/08/2023 à 16:29
Passe votre chemin! Sandwich, frites froid Personne désagréable Il était 16h, les tables avec les plateaux salles, poubelles remplies.. Alors les toilettes, je vous raconte même pas…
Le 27/08/2023 à 19:43
Burger king d'aubenas propre, calme, service impeccable. Toilettes bien entretenues. La nourriture est chaude et les frittes croustillantes ! N'hésitez pas.
Le 27/08/2023 à 09:06
Au top, peu d'attente, restaurant propre et toilettes propres aussi. Service rapide même pour les glaces.
Le 26/08/2023 à 17:18
Malgré qu'il n'y ai pas foule dans ce fast-food. Les toilettes sont dans un état pitoyable. Papier toilette au sol avec de l'urine dessus, etc. (J'ai préféré fermer la porte et me retenir). Les banquettes sales à souhait! Le service est long pour des burgers bâclés! Je ne conseille pas du tout, et je n'y reviendrai plus!
Le 25/08/2023 à 22:00
Service très très rapide, bon burgers, de la place à l'intérieur pour s'installer, un coin enfants/familles à côté du jeux intérieur appréciable pour surveiller ses enfants, très bonne glace en dessert. Beaucoup de places pour se garer à proximité.
Le 22/08/2023 à 23:05
Alors ce n'est pas la 1 ère fois que nous nous arrêtons dans ce Burger king particulièrement lorsque nous partons ou revenons de vacances, et la nourriture et le service du personnel en salle pas de soucis même si c'est petit par rapport à d'autres restaurants de cette enseigne. Le plus gros problème c'est au niveau des sanitaires ( propreté des toilettes pas du tout correctes, 1 toilette sur 2 hors service dont celui qui est en service ne ferme pas correctement à clé ce qui peut être très gênant lorsque l'on ne le sait pas avant, le sèche main ne fonctionne pas très bien). Un peu plus de sérieux dans la propreté serait vraiment bienvenue. D'autant plus dommage que tous les autres restaurants de l'enseigne où nous avons été les lieux étaient très bien tenus et surtout très propres
Le 20/08/2023 à 21:11
Au drive : pas de sauces, boissons remplies à moitiés, Fanta sans gaz..., les personnes qui prenaient la commande étaient tout simplement exécrables...on avait l'impression que ça les faisaient ch*** qu'on soit là...alors qu'il n'y avait personne au drive ! Et SURTOUT ils nous ont remis un hamburger avec de la VIANDE alors qu'on avait bien précisé à 3 REPRISES qu'on voulait TOUT en VEGGIE ! ....
Le 19/08/2023 à 14:06
Mon burger a du être refait 3x car il ne respectait pas la commande initiale. Sans excuses bien entendu et avec beaucoup de mépris. Et sinon quand un burger est servi froid on vous dit de le réchauffer dans un micro-ondes à 1000w pendant 45 secondes. Forcément c'est dégoûtant.
Le 17/08/2023 à 14:54
Habituée du drive de ce BK, je suis vraiment surprise de l’ambiance de ce restaurant aujourd’hui. La commande nous a été servie rapidement cependant des cheveux dans la boisson de ma fille qui était remplie a peine plus de la moitié, on le signale ils nous changent la boisson, puis mon gamin entame son Burger ( nous avons pris le même) qui suinte dans l’huile. Il se présente au comptoir où environ 5 employés discutent et rient, il explique son problème et ils refusent de lui changer. J’y retourne avec lui, on nous voit on nous fait attendre, puis j’explique qu’avec tout ce gras qui suinte à travers le papier mon gamin va être malade , j’en demande le changement, la personne explique que c’est normal que ça vient du bacon. Je lui montre le sachet de mon Burger qui lui ne baigne pas dans le gras, il maintient que c’est à cause du bacon. Il part sans qu’on sache ce qu’il va faire et revient finalement avec un autre Burger c’était pas gagné. Enfin je suis extrêmement surprise que sur tous les employés vus ce jour seule une personne porte la Charlotte, n’est ce pas obligatoire???? Cela remet fortement en question mon envie de poursuivre les commandes groupées que je fais régulièrement par le biais de mon entreprise qui est à proximité..
Le 12/08/2023 à 15:56
Lieu sale - tables non lavées, sol collant, WC n en parlons pas ... Pas de service à table : on nous a vraiment posé un lapin
Le 11/08/2023 à 21:18
Lieu très sale nous avons demandé pour que l’on nettoie notre table . Nous payons pour avoir de la sauce , le plateau arrive sans sauce , nous allons réclamer la serveuse nous donne 10 ketchup 10 mayo a quoi sert de payer pour donner des quantités démusurée !
Le 09/08/2023 à 14:15
Nous sommes passés au drive pour 2 menu king deal double cheese et 4 crousty chèvre ce midi, sur le ticket nous nous apercevons que les burgers sont au poulet, que l’un des deux menu est un crispy chicken à la place du king deal et qu’il n’y a pas 4 crousty mais 6 ; nous le signalons à la caissière, très agréable, qui nous dis que le soucie vas être régler. Arrive alors l’équipier qui a pris la commande, dédaigneux et ne voulant pas reconnaître ses tords il nous a changer les burger mais n’a effectué aucuns remboursements et fait preuve de mépris et d’aucune politesse
Le 06/08/2023 à 10:52
Choquée par la saleté de cet endroit Plusieurs tables sales a notre arrivée nous avons du réclamer le nettoyage de la nôtre. Ils jettent les saletés par terre... Voire.. Sur le short des clients.. Le sol est du coup immonde pleins de frites et de détritus en tout genre....
Le 04/08/2023 à 17:51
Très bien propre comme magasin, on y mange bien.
Le 03/08/2023 à 21:51
Depuis plusieurs fois je remarque une attente et une fois de plus même hors commande en drive c'est encore très long de plus je commande une salade et je me retrouve avec des couvert de dînette au vue du prix il pourrais au moins surveiller leur stock, j'espère qu'il pourront remonter la barre, bon courage!!
Le 27/07/2023 à 11:08
Personnel agréable . Nous avons manger en terrasse, cette dernière était très sale. Papier au sol, nourriture, mégots de cigarettes etc... Sans parler de l endroit où l on dépose les verres et vivons nos déchets...il y avait une accumulation d au moins 15 verres empilés, de ce fait voler par un client qui partait
Le 25/07/2023 à 16:27
Les jeux pour enfants sont vraiment très très sale... impossible de croire qu'ils soient nettoyer régulièrement ! Pareil pour les tables... toutes celles autour de moi sont inoccupée et pleines de miettes de sandwich ou de boissons... Personne n'a pris la peine de passer un coup a celle a laquelle je suis installé avec mes enfants. Le personnel est complètement a l'ouest, non chalent et mou. Pour le point positif... les hamburgers sont bons.
Le 23/07/2023 à 16:33
Restaurant propre et accueillant, commande servi rapidement et burger de qualité. Les équipiers sont sympa et souriants. Je recommande
Le 22/07/2023 à 21:23
Les tables sont sales. Odeur pestilentielle à l'intérieur de la salle. Huile de friture rance qui donne un mauvais goût à tout ce qui est frit. Hamburger secs avec du pain dur sur les bords et pas assez de sauce à l'intérieur. Wrap à moitié vide avec du pain qui croustille... Pas de papier ni de savon dans les toilettes. Bref, expérience plus que désagréable.
Le 21/07/2023 à 02:12
Vendredi 21 juillet. Il fait 40 degrés dans la voiture, la climatisation est en panne et j’ai l’envie d’aller manger au Burger King. Je me dirige vers la borne du drive. 5 a 7 minutes d’attente, cela peut sembler dérisoire cependant le soleil me brûle a travers la vitre, il n’y a pas un seul centimètre carré d’ombre et je suis en train me dessécher de l’intérieur. Je me dirige donc vers la borne suivante en espérant pouvoir tout de même passer ma commande. Sur le chemin j’aperçois deux employés qui discutent visiblement avec un manager. Je leur explique que je souhaite passer commande, mais que personne ne m’a répondu après plusieurs minutes d’attente. L’un des employés m’invite donc à me diriger de nouveau vers la borne suivante afin de passer ma commande et payer en même temps. Je m’exécute et j’attend de nouveau 5 a 7 minutes sans que personne ne viennent alors que les employés sont au courant de ma présence et que l’on me voit à travers la vitre. Je suis reparti en ayant attendu presque 20 min sans que personne ne prenne ma commande. C’est tout simplement scandaleux et inacceptable. Incroyable de voir aussi peu de conscience professionnelle.
Le 20/07/2023 à 22:56
Nous passons aux alentours de 22h30. La commande nous est donnée au drive, nous n’avons pas l’impression d’attendre mais le manager semble gêner et s’excuse pour l’attente. Très agréable et appréciable d’être considéré. De plus, les produits sont chauds et la commande est complète. Ce service est top! Bravo à ce manager et à son équipe! Nous ne sommes pas de la région mais je trouvais important de vous remercier pour ce bon moment. Merci à vous, et au plaisir de revenir!
Le 15/07/2023 à 21:22
Pire Burger King de l’histoire des Burger King, du service qui es plus que exécrables, la serveuse est gracieuse comme une porte de prison,pas de bonjour, on nous jette le plateau sur la table.. un menu XL commandé et servi un menu normal, arrive à la caisse pour remonter le probleme, on m’envoie presque balader… Niveau goût des aliments, aucun, inexistant, plat… De plus pour les frites double cheddar on cherche le double … Et pour finir, la moitier du personnel est dehors à fumer des clopes et rigoler sur le dos des gens… La fermeture de ce « restaurant» seras, je l’espère, un jour férié.
Le 14/07/2023 à 20:29
Restaurant très agréable, personnel à l’écoute . Gérant (nicolas ) très sympa qui vient à table dès le moindre soucis . Nous reviendrons … je recommande
Le 22/06/2023 à 00:17
J'avais déjà noté il y a quelques années J'avais était déçu, je change ma note car parfois il faut admettre une amélioration, service aimable, accueil sympathique souriant, une erreur à était commise sur ma commande un geste commercial à était effectué cela est très appréciable. Les toilettes étaient propres, les poubelles ne débordé pas, les tables étaient propres ainsi que le sol. J'apprécie, les notes de maps servent aussi à soutenir les efforts des établissements. Merci et bonne journée 👋
Le 11/06/2023 à 19:26
Une fois la commande faite sur la borne, je voulais payer en espèce, mon numéro apparaît. Au bout de quelques minutes il disparaît, je demande si c'est normal, la vendeuse recherche sur ces écrans et me dit que ce n'est pas normal. Elle reprend son travail sans s'occuper de moi, j'attends encore quelques minutes, et lui demande si ma commande est prise en compte, elle me répond oui, j'attends encore plusieurs minutes... Je lui redemande elle me dit qu'il y a un problème Je demande à parler au responsable, lui explique tout ce qui vient de se passer Lui demande de préparer immédiatement ma commande après 1h d'attente Il me dit que ce n'est pas possible qu'il faut repasser à la borne, refaire la commande Je lui dit ok, je refais ma commande Je vois sur l'écran une Demi heure d'attente... Je demande au responsable de passer ma commande en priorité, il soupire et me dit que c'est pas possible... incompréhension !! Aucune prise en compte du problème Aucun esprit commerçant Très désagréable On était venu en groupe, nos amis avait été servi et avait fini de manger, on est reparti le ventre vide Seul point positif je ne leur ai pas donné 0.01ct
Le 31/05/2023 à 12:51
Toujours aussi délicieux, et agréable ! C’est avec plaisir que je reviens chaque semaine ou presque !
Le 27/05/2023 à 17:12
Une seule chose à dire : Comment un Burger king aussi récent peut être aussi sale ? Je suis allé dans beaucoup de Burger King dans differentes régions de France mais également aux USA. Je peux vous garantir que c'est de loin la pire gestion que j'ai pu voir. Je ne vais pas parler de la lenteur du service non plus. Qu'elle honte 🤦🏻♂️
Le 27/05/2023 à 12:07
Je suis toujours super ravie d’aller dans cet enseigne de restaurant rapide , qui porte également bien son nom car commande servie très rapidement ! Même en plein rush le personnel est accueillant souriant , même en plein rush il reste sympathique et souriant et cela n’est pas pareil partout et pour les retours ils sont tellement compréhensifs, Un grand merci à Inès , pour son calme sa gentillesse et sa compréhension sur tous les rush , Merci à cette équipe et bon courage !!!
Le 17/05/2023 à 15:10
Très sale, le sol, les poubelles non vidées... Dans l'obligation de faire la réflexion au comptoir, voici la réponse : nous attendons le personnel de 15h car nous manquons d effectif.. Les tables non lavées dehors ou même à l'intérieur... Je ne recommande pas pour la propreté !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Justine, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un restaurant propre et accueillant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. A très vite La Direction
Le 13/05/2023 à 13:34
Bonjour, Un grand merci aux équipiers! Notre commande a été servie très rapidement et avec le sourire! Les jeunes sont motivés ça fait réellement plaisir. Merci au nouveau arrivé avec la casquette et au petit jeune au drive. A tres vite.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Dounia, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 13/05/2023 à 13:11
Bonjour, J’ai été mangé au drive et en salle également, je souhaite remercier toute l’équipe pour leur sérieux et leur réactivité. En particulier le jeune homme au drive qui a été très accueillant avec nous, je souhaite souligner son professionnalisme et sa rigueur. Une très belle équipe et une très belle enseigne, continuez ainsi!
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Sana, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 11/05/2023 à 17:39
Personnel accueillant et burger plus que bon et pas cher juste au top 👌
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Milo, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 05/05/2023 à 22:40
Service un peu long mais compréhensible quand le concurrent direct ferme ses portes à 22h00. Personnel toujours à l'écoute et souriant malgré les clients râleurs. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Catherine, Merci pour ces 4 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 29/03/2023 à 23:52
J'attendais avant de donner mon expérience sur ce lieu mais après plusieurs essais, toujours la même chose, une très mauvaise organisation, plateau retourné trois fois car jamais complète ou erreur sur la commande...... Les toilettes à éviter ... Enfin rien ne va, ma dernière visite j'ai dû me faire rembourser car B E A U C O U P trop long pour une restauration rapide.. Heureusement le personnel est sympathique, point positif
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Agnes, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 18/03/2023 à 12:09
Bien dans l'ensemble. Attention a l'heure a laquelle on vient, le service peut vite être long et désorganisé et la propreté des tables limite. En dehors des heures de grosse affluence rien a dire jamais d'erreur de commande, propreté ok et service rapide. La bonne humeur et le sourire des equipier selon les jour serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Corentin Merci pour ces 4 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 26/02/2023 à 21:57
Dommage… toujours un truc qui cloche dans ce fast-food… Quand il n’y pas d’oubli dans les commandes, de burgers servis froids, de WC immondes, une attente interminable, les préparateurs prennent des libertés sur la composition des burgers (ce 26/02 > commande d’un Veggie Cheese and Bacon sans le cheese (allergie…) et on se retrouve avec le sandwich sans le bacon ni les cornichon… le pain et le steak quoi ! Et comme c’est au Drive, on le découvre en rentrant chez soit, en on l’a dans le c** Lulu !).
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Ménage Ardèche, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 23/02/2023 à 15:52
J'ai mis une note médiocre car arriver dans le restaurant un froid terrible je trouve ça aberrant de prendre un temps pour déjeuner et d'avoir manger avec les blousons ,dans nous étions 10 personnes a s'en plaindre je m'avance vers le comptoir pour en avisé les responsables qui mon répondu froidement et très expéditif nous suivons le protocole du 19 degrés, je me demande même si la ventilation ou j'étais dessous était très froide ,malheureusement ma commande était déjà arriver et du manger quand même le résultat en rentrant chez moi un mal au ventre car a mal digéré. Je suis déçu et n'y retournerai pas ou alors en tenu combinaisons de ski et moufles sur de pas avoir froid 🥶🥶🥶
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Katia, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction
Le 22/02/2023 à 11:56
Un choix veggie varié et très bon. Très bien, merci ! Gros bémol: l'hygiène et la propreté des lieux. Les toilettes sont souvent insalubres et les tables rarement propres.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Positive Wave, Tant d’étoiles ! Merci beaucoup ! On espère vous revoir rapidement chez nous pour découvrir nos produits a durée limitée ! Avez-vous rejoint notre programme de fidélité pour faire partie de nos clients privilégiés ? Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 21/02/2023 à 12:34
Restaurant incroyable l'accueil nickel le service est top et les burgers son bien fournie je recommande au max
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lorenza, Merci pour ces 5 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription A très vite La Direction
Le 24/12/2022 à 18:44
Je me suis rendu dans ce restaurant cet après-midi vers 14h, qui ne mérite même pas une étoile ! Les toilettes sont une vraies porcheries avec des portes fracassées, pas de savon, rien pour s’essuyer les mains. La salle est les tables même pas nettoyées. Je n’ose même pas imaginer l’état de la cuisine. C’est honteux pour cette chaîne de restauration rapide.
Le 15/12/2022 à 17:23
Ben pardon mais alors vraiment un lieu dégueulasse. Je ne parle pas des burgers froid que j'ai eu. Mais du lieu les tables pas laver, les WC dégueulasse même les pissoirs, sans parler des extérieurs ou les cendriers débord et les stations de tri. Bien évidemment mieu vos rigoler en cuisine ou au caisse au lieu de travailler. Une honte vraiment. Ou est les chef de secteur ? Le, la direction. Va falloir ce réveiller sérieusement.
Le 07/12/2022 à 12:17
Un restaurant rapide loin d'être rapide, le service a été, d'après moi, trop long. J'avais commandé un simple café et il aura fallu attendre 10min pour l'avoir. Un manque de réactivité assez rédibitoire. La salle de restauration reste propre et le service était agréable malgré l'attente. À éviter lorsqu'il y a du monde ou lors d'une grosse commande.
Le 01/11/2022 à 21:43
L'intérieur est propre , cependant il y a un réel manque de rythme, et pas seulement quand il y a du monde. Souvent des oublies dans les commandes (manques de frites ou mauvaise quantité d'oignons rings)
Le 01/11/2022 à 20:08
Inadmissible ! Plus d'une heure d'attente ! Le personnel n'a pas l'air inquiet, ça distribue les plateaux en salle au pas de tortue ! Pas d'affolement en cuisine apparemment... Tout le perso a l'air très détendu. Ça reste plus de 30secondes devant le distri boisson pour savoir sur quel bouton appuyer.... Un gros sketch pas tellement amusant en ayant des enfants et 4h de route par la suite. Les poubelles sont inutilisables car elles débordent ! Les toilettes n'en parlons même pas... Nous voulions reprendre un petit quelque chose mais au vu de l'attente on s'en va et vite. A FUIR
Le 01/11/2022 à 19:54
Restaurant à fuir ! 1h d’attente pour avoir sa commande avec des enfants en bas âges les employés ont littéralement 2 de tensions. Mais où est le manager dans tout ça ?Absolument rien n’est cadré dans ce restaurant. Les poubelles débordent, les toilettes sont vraiment vraiment très sales. Nous sommes pourtant venu à 18h30 donc littéralement en début de coup de rush du soir. Bref une étoile on ne peux en mettre moins…
Le 14/09/2022 à 22:56
Aller spécialement pour découvrir et profiter de l'offre du burger mystère, j'ai pu en commander 2 et bien deviné quoi j'ai eu 2 fois le même qui de plus est était le même du menu commandé. Pas cool que ce restaurant joue pas le jeu.
Réponse du propriétaire :
Cher Panda Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 2 étoiles . Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement La Direction
Le 18/08/2022 à 15:27
Temps d'attente excessif (30 minutes) . Propreté des toilettes déplorable... Desserts servis trop petits ! Raison évoquée : que 3 étudiants pour tenir le resto... C'est vrai que c'est peu !
Le 01/08/2022 à 17:58
Près d'une heure d'attente pour être servi. 1h40 d'attente pour nos voisins de table. Certains ont abandonné et demandé à être remboursé. Des enfants pleuraient de faim. Une jeune fille a fait un malaise dans la file d'attente... Des poubelles qui débordentes, des tables non nettoyées. Un serveur qui cherche les clients à servir car les chevalets sont manquants ou disfonctionnels. Des commandes incomplètes. La tension qui monte dans le restaurant. Un manque de personnel et d'encadrement. Une expérience catastrophique ! Passez votre chemin, surtout si vous êtes pressé !
Le 12/07/2022 à 16:56
Pas grand monde a 16h30 dans le burger King et pourtant le restaurant est sale , le sol collant et j'en passe heureusement le service est nickel et la nourriture est chaude (pas tout le temps le cas par exemple froid 3 fois sur 4 j'ai sûrement pas de chance...)bref si il y en avait un autre a Aubenas on éviterait celui-ci.
Le 11/07/2022 à 15:23
Endroit à déconseiller si vous êtes pressés, 20 minutes minimum d attente ,sans manifestation de notre part cela aurait été beaucoup plus long . Arrivée de la commande : 3 pauvres frites (froides ) dans la boîte ,menu enfant pas complet. Pas de ticket à la borne ,quand on leur signale , ils n’en tiennent pas compte ,cela pose problème quand vous voulez avoir vos desserts par la suite car ils n auraient pas accès à vos commandes. Malgré tout ,toute l’équipe reste d un calme olympien
Le 01/07/2022 à 17:46
Toujours parfait~ comme d'habitude. Juste les banc mouillés à cause du temps, mais sinon rien à dire.
Le 18/06/2022 à 20:56
A lire les précédents commentaires soit je suis bien tombé soit il étaient sévères. Commande conforme à celle passée, service à table très rapide. Les burger a sont biens présentes et sont bons. Les restaurant est propre, le personnel aimable. Franchement rien a redire. J ai connu pire que cela soit dans cette chaîne ou chez des concurrents.
Le 07/03/2022 à 14:02
Comparé à ma première venue celle-ci est vraiment à l'inverse. Un Burger servi froid, on me propose de le réchauffer au micro-ondes... on me proposent de le laisser dans la chaîne 5 minutes pour qu'il se réchauffe... Ils peuvent le refaire mais il sera tout aussi froid ... J'aurais donc pas manger correctement avant d'aller tenir mon poste jusque 21h15 en tant que soignante.
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Merci pour ces 3 étoiles 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription Cordialement La Direction
Le 11/09/2021 à 20:23
facile d'accès, bien situé et un bon service intérieur comme drive. Le seul problème c'est que la place de parking handicapée est souvent prise par les livreurs uber et autres. Obligé d'attendre pour se garer.
Le 25/02/2020 à 10:33
Pas trop de contact avec le personnel mais il semble correct et sympa, en tout cas ils sont efficaces, souvent beaucoup de monde mais les équipes travaillent vite, le choix est vaste, complet, original, et les plats sont bons, prix raisonnable. Seul bémol beaucoup de bruit, mauvaise insonorisation. Je recommande
Le 01/12/2019 à 20:02
Pour une première ... au top ! Agréablement Surpris ! Un beau restaurant ! Une équipe souriante ! ( avec même des anciens de chez Quick donc très bien) Une qualité au top ! Des burger généreux ( double bacon lover, Grill double, cantal) et surtout comme en photos ! Ça change de mcdo et leur burger raplapla ! Aucun oublie ! 10min top chrono pour une commande pour 3 personnes à hauteur de 50€ ! 2 points négatifs ! Le poulet franchement pas top ... les bornes pour commander trop rapproché... ont ce gène les uns au autres... 10/10
Les autres restaurants
💬 Décevant , honteux , je ne sait pas quel mot choisir, cheveux dans les potatos , frite froides et pâteuse big mac sec froid , toilette je n'en parle même pas . Sans oublier les boissons couper a l'eau .. vraiment ça n'a rien a voir avec la concurrence . J'ai du réclamer que l'on me change mes frites car 10 frites qui ce battent en duel .. mauvaise expérience... dommage il y a quelque année c'était vraiment mais vraiment mieux.
💬 On a été servi en 20 min pour 4 personnes. Le tacos poulet curry super bon, un délice et vraiment copieux. Par contre pour ceux qui supportent pas les épices s'abstenir car ça pique horriblement. Niveau confort un peu serré en bas vu le nombre de personnes. Je recommande quand même et je reviendrais.
💬 Alors évidemment ne pas s'attendre à de la haute gastronomie. Cela dit, c'est bien pratique ce petit resto-bar au milieu du hall de l'aéroport, le seul d'ailleurs avant la zone d'embarquement. On peut y trouver entre autres, de la bière locale, salade caesar, quiche Lorraine, sandwiches, cookies, café... Personnel bien sympathique
💬 Nous avons pris des menus pour 4 personnes. Le restaurant a ouvert à 18h30 au lieu de 19h ce qui était très bien en temps de canicule. L'accueil était sympa, notre commande prise er servie rapidement. Nos burgers étaient bien consistants et chauds. Le dessert assez copieux. Nous avons passé un agréable moment 👍👍
💬 ça fais plus de 6 mois que le sandwich chaud italien n’est pas disponible, j’ai appelé à plusieurs reprises pour savoir quand il serait de retour. À chaque fois on me dit la semaine prochaine et il n’est jamais disponible. J’adorais ce sandwich je le commandé tout le temps vous avez perdu une cliente.
💬 Propreté.gentillesse.humour.n'oubliez pas la politesse ! Babax est un recueil de blagues et de dictons humoristiques. Accessoirement il sert sandwiches et boissons .Gens pressés, passez votre chemin car il travaille quasiment seul.parc clôturé avec jeux pour enfants juste à côté...terrasse. boissons.sandwichs.café.frites. panini, dont au Nutella. A proximité du cinéma. Toujours au top qualité, fraîcheur. 👍
💬 Kebab simple mais efficace, le gérant est sympathique et est situé proche de l'université
💬 Vraiment pas terrible, trop petit, pas très bon, pas de sauce avec les frite
💬 J'ai pris un Tonton Georges. Impossible à manger, le pain s'effrite et la galette de pomme de terre ne se tient pas. Steack haché surgelé de premiers prix, le goût assez désagréable presque surplombé par celui de la sauce industrielle, où trois quatre morceaux de salade baignent. La sauce blanche est peut être effectivement aromatisée aux nombreuses saveurs d'un humour inapproprié annoncé fièrement sur le tableau au dessus du comptoir. En tout cas, trop citronnée à la limite d'un goût de vinaigre. Je n'y retournerai pas.