Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 359 Av. de la Division Leclerc, 92290 Châtenay-Malabry

3.8 / 5

💬 2573 Avis

Avis sur Burger King à Châtenay-Malabry

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Corinne.i

Le 26/01/2024 à 14:54

5 / 5

Une première sympa !!! Bien mangé merci

Réponse du propriétaire :

C'est votre retour qui est sympa :) Merci et à bientôt !

Lucas.a

Le 25/01/2024 à 14:53

5 / 5

Lucas équipier polyvalent formidable à l’écoute et performant mais faut pas tout le temps le mettre au snack

Levi.

Le 25/01/2024 à 14:39

5 / 5

Un écran au font de la salle de serais parfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous allons y réfléchir :) A bientôt !

Oceane.

Le 17/01/2024 à 15:11

5 / 5

peut être pas de barbecue dans les wraps mais sinon trop bien

Réponse du propriétaire :

C'est votre retour qui est trop bien :) Merci et à bientôt !

Godefroy.a

Le 16/01/2024 à 22:03

5 / 5

Servi au drive par Thery ce soir, ce fut de loin le meilleur service client que je n'ai jamais reçu. Il a su me donner le sourire après 11h30 de dur labeur. Je ne peut que vivement recommander ce restaurant. Le service était rapide et parfait, je recommande encore une fois, merci à toute l'équipe !!!

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Et surtout merci Thery ! Merci et à bientôt !

Dylan.y

Le 16/01/2024 à 21:09

1 / 5

Niveau service il manque un hamburger le temps de revenir de se faire resservir parce que vous croyez pas il regardait la caméra il s'est écoulé plus de 45 minutes on a bouffé froid c'est dégueulasse même pas de compensation pour le pour le retard et le fait que l'on mange et on a dépensé 55 € Pour 3 personne pour manger froid

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !

Nicolas.E

Le 14/01/2024 à 21:52

4 / 5

Un peut d'attente mais ça va c pas très très long. Assez satisfait malgré mon Whopper servi à moitié écrasé Mais ça va, largement mieux que McDo Clamart. 👌

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite ! Nous ferons encore mieux la prochaine fois :) A bientôt !

cyril.a

Le 14/01/2024 à 20:26

1 / 5

Commandé 4 menus, dans le menu d'un des enfants, 4 nuggets au lieu de 6 ... La personne au comptoir très désagréable, quand on lui dit qu'il n'y a pas les sauces, elle jette un seul et unique sachet de mayonnaise pour 4 menus commandé... Les sachets de frites à moitié rempli, la grande frite étant remplie au même niveau que la petite frite et bien évidemment quand on fait la réflexion au comptoir elle n'en avait strictement rien a faire... Va falloir revoir le relationnel avec le clientèle ! Et peut être juste contrôler sur l'écran ce qui a été commandé et ce qu'il y'a dans le sac .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !

Mauvais.j

Le 09/01/2024 à 18:44

2 / 5

Toujours obligé d’attendre longtemps pour un fast food c’est un comble. Que le manager trouve le moyen de motiver son équipe drive ou sur place tu attends autant qu’un restaurant normal

Christophe.U

Le 06/01/2024 à 12:46

5 / 5

Super accueil. Service rapide. Produits chauds et agréables. A recommander pour qui veut profiter d'un vrai et bon Burger King !

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Brumlette.

Le 05/01/2024 à 14:13

5 / 5

Ben et Juliette ont été super accueillant!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et merci Ben et Juliette ! A bientôt !

Andreas.o

Le 04/01/2024 à 17:37

5 / 5

Ben a été accueillant et ma donné envie de revenir J'aimerais avoir plus d'équipiers comme lui je reviendrais dans la semaine grâce a Ben MERCI

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et merci Ben ! A bientôt !

Adil.e

Le 04/01/2024 à 17:35

5 / 5

Bien accueilli par mr ben. Augmenter son salaire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et merci Ben ! A bientôt !

Raul.a

Le 04/01/2024 à 17:35

5 / 5

Ben trop gentil vraiment vous devez augmentez son salaire

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et merci Ben ! A bientôt !

Silia.e

Le 03/01/2024 à 16:31

5 / 5

Bonne frite meilleure que mcdo,bon Burger et beaucoup de nouveautés bk is the BEST MERCI BEN ❤️

Réponse du propriétaire :

C'est votre commentaire le best :) Et merci Ben ! A bientôt !

Yasmine.h

Le 03/01/2024 à 16:29

5 / 5

Super serviable beaucoup de frite mllr que mcdo bon Burger bien accueilli par Ben merci Bk is the best🤍

Réponse du propriétaire :

C'est votre commentaire le best :) Et merci Ben ! A bientôt !

Scoryelanzo.

Le 03/01/2024 à 16:03

5 / 5

Bonne expérience dans ce BK, Ben bon équipier rapide et serviable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour :) Votre satisfaction est la nôtre ! Et merci Ben ! A bientôt !

Guizmo.

Le 03/01/2024 à 13:00

1 / 5

15 minutes d'attente pour avoir une commande avec 2 erreurs je ne viendrai plus dans ce burger king !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !

Ilona.o

Le 29/12/2023 à 13:33

5 / 5

Bon accueil, très bon service et de la nourriture de qualité.

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Alexis.u

Le 27/12/2023 à 20:14

5 / 5

Excellent Burger King et relativement calme.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !

Chehrazed.h

Le 27/12/2023 à 14:52

5 / 5

Bonjour , jai etait bien accueillie, l'environnement est propre .Le veggie chicken Louisiane est top moi qui mange halal je trouve que l'alternative est parfait !!! Le BURGER a un très Bon goût . BK IS THE BEST .

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Amine.a

Le 26/12/2023 à 20:30

3 / 5

Nous demande de sortir bien avant la fermeture et tables sale. Cependant lez sandwichs étaient chaud et bon

Leana.e

Le 22/12/2023 à 22:18

5 / 5

J’avais vraiment besoin de laisser un commentaire pour la personne qui était au drive ce soir même ! Incroyable: accueillante et drôle ! La personne s’ambiancait sur du son vraiment sympa, humeur de fou ! Merci pour ce moment, le timing était parfait :) Joyeux Noël et de bonnes fêtes !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour incroyable :) Bonnes fêtes à vous aussi et à bientôt !

miss.a

Le 21/12/2023 à 14:49

1 / 5

Fuyez ce Burger King. Lenteur du service, attitude désinvolte ! Ils se sont trompés dans la commande et ont apporté un sandwich au bœuf au lieu d'un sandwich vegetarien avec le papier marqué sandwich vegetarien ! Et pas d'excuse et aucun geste commercial. Franchement, pour laisser un avis faut au moins mettre une étoile mais sinon ça aurait été 0 étoile. Aucune réaction non plus du SAV de Burger King France

teneni.

Le 21/12/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon tes bien accueilli par ben bk mmmmh viande

Ruben.a

Le 21/12/2023 à 13:22

5 / 5

Très bien accueilli bk is the best

rigole.v

Le 21/12/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon servie. Notamment ben qui est très serviable 😃

Hugo.A

Le 20/12/2023 à 14:02

4 / 5

Très bien, produit de qualité et service rapide

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite ! Nous ferons encore mieux la prochaine fois :) A bientôt !

Martine.u

Le 19/12/2023 à 06:29

3 / 5

C'était très bon ! les frites très croustillantes mais questions quantité il faudrait vraiment faire un effort pour un menu XL pratiquement rien en frites le cheddar sur les frites pareil ,je ne vois ça qu'au BK de Châtenay-Malabry , les autres BK ne servent pas comme ça ! Donc toujours pas généreux sur leur frites et fromage fondu ,mais sinon c'était vraiment très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour :) Nous serons plus vigilants sur les quantités ! A bientôt !

Francine.u

Le 16/12/2023 à 16:36

5 / 5

OUAH !! Très très bon mais le Burger montagnard que de calories (907) A ne pas abuser au risque de prendre du poid !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !

Anais.b

Le 16/12/2023 à 11:23

1 / 5

Le service est d'une lenteur extrême, les menus arrivent toujours froid ..

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour ce temps d'attente, nous allons nous améliorer ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !

Guillaume.

Le 16/12/2023 à 00:56

1 / 5

INTOXICATIONS ALIMENTAIRE !!! Nous sommes arrivés ma copine et une amie là-bas comme on le fait souvent. Nous avons commandez ma copine et moi ensemble et notre amie a part. Celle-ci à été servi tandis que nous attendions. 20 min plus tard après qu'elle est fini de manger je suis aller voir ce qu'il se passait avec notre commande. J'ai attendu un moment avant que le personnel trop occupé à discuter et rigoler finisse par me remarquer, aussitôt les deux burgers qui manquaient ont été ajoutés à la commande et je pu retourner a table. Problème les deux premiers burgers qui attendaient les deux manquants étaient froid, je les ai rapporté et le personnel a eu la gentillesse de nous les refaire. Jusque là, ça va, rien de dramatique, mais le problème, c'est que j'ai fais une intoxication alimentaire, jai été malade comme un chien toute la nuit, je vous passe les détails. Cela ne fait aucun doute que ce BK en est la cause. De plus ma copine avait également été malade après avoir manger là bas il y a deux mois, on avait laissé le bénéfice du doute mais a présent cela fait sens. J ignore si c est la cause d un employé à l'hygiène douteuse ou de la propreté des plans de travail ou du stockage mais il va falloir sérieusement vous remettre en question. Pour notre part nous n y mangerons plus jamais ! PS : J'ai envoyé le mail comme demandé par le gérant dimanche, je n'ai toujours pas eu de réponse à celui-ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Laetitia.

Le 15/12/2023 à 23:39

5 / 5

Equipe sympa. Attente correcte. Commande complète. Produits qualis !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !

Aymen.i

Le 15/12/2023 à 14:06

5 / 5

Bien reçu par Ben ils nous a bien servit. Ben souriant un très bon serveur merci à lui .

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) Et merci Ben ! A bientôt !

Emmaa54.

Le 13/12/2023 à 22:00

5 / 5

Le monsieur qui prend les commandes au drive ce soir au service de 22h est génial !

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Et merci au monsieur qui prend les commandes du drive :) Merci et à bientôt !

Matthias.

Le 13/12/2023 à 22:00

5 / 5

Le gars qui prend les commandes au drive ce soir est au top ! Filez lui une augmentation 🥳🥳

Réponse du propriétaire :

C'est votre retour qui est au top ! Et merci au monsieur qui prend les commandes du drive :) Merci et à bientôt !

nicolas.o

Le 12/12/2023 à 20:53

5 / 5

Bonne expérience sans aucun soucis à chaque fois

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Vik-Team.

Le 12/12/2023 à 15:25

5 / 5

Super équipe ! Sympathique et réactive, TOP pour une restauration rapide !

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Dyana.e

Le 12/12/2023 à 15:24

5 / 5

Gros coeur sur le personnel incroyable et aux petits soins <3

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Karine.e

Le 11/12/2023 à 18:39

2 / 5

Le premier BK où j'ai attendu presque 30mn sans aucune explication de la part de l'équipière qui devait être aphone car ni bonjour ni excuse pour le retard. Nous n'étions pourtant pas nombreux à attendre. Tables non nettoyées entre les clients. Je n'y remettrai pas les pieds. A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons bien en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant. Merci et à bientôt !

Forbi.a

Le 11/12/2023 à 17:31

5 / 5

Équipe super sympa ! Service rapide ! Au top pour une restauration rapide !

Réponse du propriétaire :

C'est votre retour qui est au top :) Merci et à bientôt !

Daniel.e

Le 10/12/2023 à 14:29

3 / 5

Expérience Burger King plutôt banale. La nourriture était servie tiède, l'ambiance laissait à désirer, mais le service était rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous allons nous améliorer :) A bientôt !

annecy.o

Le 10/12/2023 à 14:22

5 / 5

Très bien.dommage que depuis qu'ils sont passer à la vaisselle y est moins de frite,de cheddar et bacon dans leur petit bol.3 burger king fait les 3 c'est pareil.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour ! Nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients :) A bientôt !

Lahcen.u

Le 08/12/2023 à 15:10

5 / 5

Très bon service surtout je souhaite remercier Bouchra pour son agréable accueille

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et merci Bouchra ! A bientôt !

Manthia.r

Le 07/12/2023 à 13:25

5 / 5

Service rapide, employés agréables et nourriture chaude.

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Line.

Le 07/12/2023 à 13:25

5 / 5

Service rapide, employé souriant et plats chauds

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !

Mohamed.a

Le 06/12/2023 à 17:44

5 / 5

Très bon acceuil, le service est efficace et cela même malgré les heures d'affleunce. Des employés opérationnel et sympathique notamment la directrice !

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Aretha.o

Le 06/12/2023 à 15:30

5 / 5

Service impeccable et rapide. Je reviendrai manger seule ou en famille

Réponse du propriétaire :

Merci pour notre équipe :) Votre satisfaction est la nôtre ! A bientôt !

Marion.n

Le 05/12/2023 à 18:17

5 / 5

J’étais passé par le drive il y’a quelques semaines,obligée de mettre 5 étoiles juste pour l’accueil super sympa !

Réponse du propriétaire :

Un super retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Samuel..

Le 02/12/2023 à 20:09

4 / 5

J'enlève une étoile car le click and park n'a pas fonctionné sur l'appli, j'ai du faire un retrait drive.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous allons nous améliorer sur ce point :) A bientôt !

Aryelle.e

Le 02/12/2023 à 18:22

2 / 5

Mon avis peut sembler sévère mais j’ai du faire reprendre à 3x ma commande car il ne la faisait pas correctement. Mercredi 29 nov vers 12:20 j’ai commandé un chiken louisanne avec un veggie chiken louissane. Je vérifie le veggie car j’avais rajouté des extras, il avait été fait en vraie viande. Soit cela peut arriver en période de rush, donc je demande juste à ce que mon le refasse mais en veggie. Je revérifie au cas où, mais mes extras n’avaient pas été rajouté. Donc je retourne voir la personne au comptoir pour me le refaire faire. Elle retourne en cuisine et reviens pour me dire que la commande était bonne. Je lui dit que non et lui donne mon ticket de caisse. Elle re retourne en cuisine et reviens me voir pour me dire que je n’avais pas mis d’extra et que par conséquent mon sandwich étaient le bon. Je lui montre part A+B que sur le ticket que c’est bien noté add salade, add tomate, add cornichon. Je revérifie de nouveau si tout mes extras on été mis, il n’avait rajouté que les cornichon aucun extra salade et tomate. Vraiment je ne recommande pas la personne qui m’a servi ce jour là. Car elle n’était même pas poli. Je suis vraiment déçu et ne retournerai pas dans votre restaurant. Il aurait aussi fallu penser à un parking plus grand car il doit y avoir 12 places max. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, soyez sûr(e) qu'il sera remonté ! Nous tenons également à nous excuser pour cette expérience ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !

Ouidad.a

Le 30/11/2023 à 14:45

5 / 5

Très bon restaurant, je remercie beaucoup bochra pour l'accueil et surtout le beau sourire

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très bon retour :) Et merci Bouchra ! A bientôt !

GAMEX.L

Le 30/11/2023 à 11:00

1 / 5

je viens dans cet établissement pour ma petite fille de 4 ans j'ai effectué une commande avec une glace à livrer plus tard 1) j'ai du redescendre car la boisson de ma petite fille n'était pas sur le plateau 2) quand j'ai demandé à une serveuse qui apportait, au premier étage, le plateau d'un client si elle pouvait m'apporter ma glace, elle m'a répondu vous devez descendre et la demandé vous-même 3) quand je lui ai fait remarqué que j'était désagréablement surpris par sa réponse, elle m'alors répondu vous n'allez pas me prendre la tête pour une glace! j'ai 74 ans et je tenais à faire part de ce service déplorable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour qui a été remonté ! Nous tenons également à nous excuser pour cette expérience ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !

Lisa.j

Le 29/11/2023 à 14:30

5 / 5

super accueil au burger king de chatenay malabry, toujours eu la commande très rapidement je recommande équipière au top bouchra ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour au top ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et merci Bouchra ! A bientôt !

neil.u

Le 29/11/2023 à 13:58

5 / 5

Je suis passer au Burger King a l’instant et franchement malgré le rush l’équipe reste au top surtout Bouchra au top

Réponse du propriétaire :

Merci ! C'est votre retour qui est au top :) Et merci Bouchra ! A bientôt !

Mansa.i

Le 29/11/2023 à 11:58

5 / 5

Super acceuil de la part de bouchra je recommande!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour notre équipe :) Votre satisfaction est la nôtre ! Et merci Bouchra ! A bientôt !

Fatou.e

Le 28/11/2023 à 22:12

5 / 5

L’un des meilleur Burger King l’équipe et opérationnel un délai d’attente minime et très propre

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Maelys.�

Le 28/11/2023 à 13:34

5 / 5

je suis passé au burger king avec mes amis et j’ai était étonné de cette excellente accueil chaleureux de BOUCHRA. excellent élément dans ce burger king

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce très bon retour :) Et merci Bouchra ! A bientôt !

Assia.s

Le 28/11/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent accueil de la part de Bouchra. Je recommande le Burger King de chatenay Malabry!

Réponse du propriétaire :

C'est votre retour qui est excellent :) Et merci Bouchra ! Merci et à bientôt !

Eva.i

Le 28/11/2023 à 10:53

5 / 5

Super ambiance dans un endroit sein et convivial.. à refaire 😍

Réponse du propriétaire :

C'est votre retour qui est super :) Merci et à bientôt !

Fred.�

Le 23/11/2023 à 10:53

1 / 5

1h00 d'attente ce mercredi midi pour être servi en salle...c'est long, très long....personnel dans le jus...désorganisation totale !!! Help cauchemar en cuisine ;-))))

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !

Fabrice.e

Le 22/11/2023 à 15:10

1 / 5

Plus de 40mn d'attente après avoir passé la commande pour au final ce faire rembourser et remercier pour le temps perdu... Pas de proposition de geste commercial à part une glace offerte lol ... Bref à fuir sauf si voulais perdre votre temps. Bonne continuation dans votre médiocrité et adieu...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous le prenons en compte. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !

Anais.a

Le 22/11/2023 à 13:44

1 / 5

Avez vous déjà vu un burger king qui refuse de vous service?! Equipe incompétent qui ne ne sais même pas parlé a ses clients! A fuir

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer ! Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !

Mcfly.a

Le 20/11/2023 à 00:29

5 / 5

Je suis livreur et je viens récupérer tous les jours des commandes chez eux ils sont très organisés les commandes ne sont jamais en retard et en plus de ça les caissières ont toujours le sourire

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Eliot.h

Le 20/11/2023 à 00:04

4 / 5

Service super rapide ! (Hors heure d'affluence) Très bel extérieur et toboggans pour enfants.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! On fera mieux la prochaine fois pour notre 5e étoile :) A bientôt !

Mlle.a

Le 17/11/2023 à 19:38

2 / 5

Je ne comprends pas pourquoi en 2023 il faut cacher ses piercing pour travailler à B.Kun peu dépassé tout ça et ça me gonfle à chaque fois que je vois les salariés avec leur pansement BLEUS pour cacher , très moche ça attire plus l attention qu’un piercing au nez vraiment

Réponse du propriétaire :

Nous comprenons votre retour :) Cependant, ce sont des mesures d'hygiène. A bientôt dans notre restaurant !

Emilie.i

Le 16/11/2023 à 23:13

3 / 5

Les Menus sont un peu cher, le service est rapide quand on est en dehors des horaires de rush . Le lieu est petit donc ce remplis très vite .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous le prenons en compte pour nous améliorer lors de vos prochaines visites :) A bientôt !

Serge.e

Le 11/11/2023 à 17:36

1 / 5

Je ne sais pas comment je pourrais me permettre de revenir à cette branche de BK quand un des équipiers me jette des mouchoirs devant moi (dans le sens irrespectueux de jeter) quand je tend la main gentiment pour les prendre, juste parce qu'il n'y avait pas de mouchoirs dans mon plateau. Franchement, les gens en 2023... je ne sais plus ce qu'il se passe dans leur tête. Je suis quoi, un être inférieur pour ce gars ?

Phil.a

Le 07/11/2023 à 21:29

1 / 5

Lors de la récupération de la commande au drive, il manquait la moitié des boissons, il n'y avait pas les desserts et l'un des burger n'était pas le bon. En réclamant la commande complète, l'employée, peu aimable nous donne l'impression que c'est de notre faute si notre commande est incomplète et rechigne à compléter la commande. Fidèle du BK de Chatenay, je suis très déçu par la baisse de qualité qui s'installe de plus en plus.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !

Chris.l

Le 03/11/2023 à 13:29

1 / 5

Pourquoi vous ne mettez pas une porte manuelle à l'avant et automatique à l'arrière ? Ça éviterait les courants d'air froids.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre retour :) A bientôt !

Christophe.n

Le 02/11/2023 à 21:51

5 / 5

Rapide efficace, pas d'erreur. Pas déçu BK toujours un bon moment. Je me suis pas trop attardé en salle mais c'est propre et sobre, agréable.

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !

Katia.i

Le 01/11/2023 à 20:02

1 / 5

On vient d'y voir une bande de rats autour. Je prie qu'ils ne soient pas passés par la cuisine 🤢

sassier.u

Le 27/10/2023 à 20:58

5 / 5

Thery est juste exceptionnel. Un excellent sens de la relation client !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre excellent retour ! Et merci Thery ! À bientôt !

Nicolas.r

Le 24/10/2023 à 14:44

3 / 5

J'ai eu quelques erreurs de commande, comme l'absence de rostie dans le burger rostie montagnard. Ce type d'erreur est assez fréquent (boisson pas assez remplie, ... ) En allant réclamer, j'ai eu le bon burger rapidement. D'autre part, il y avait peu de fromage dans mes fries and cheese.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience, nous serons plus vigilants à l'avenir pour que cela ne se reproduise pas :) A bientôt dans notre restaurant !

Thery.e

Le 23/10/2023 à 11:47

5 / 5

Super lieu a visité en famille, super service au drive avec thery au commande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Merci Thery ! A bientôt !

Emma.

Le 23/10/2023 à 11:46

5 / 5

Super lieu, et directrice au top ! Mention spéciale à la bonne humeur de Thery au drive :)

Réponse du propriétaire :

Un très bon retour pour notre équipe :) Merci la directrice et merci Thery ! A bientôt !

jennifer.r

Le 22/10/2023 à 18:58

4 / 5

Ça dépend des jours et de la fréquentation, il peut y avoir de l'attente des oublis dans les commandes ou souvent une absence de lait pour les café (choix limité). Et espace très bruyant en cas de forte fréquentation.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous ferons mieux la prochaine fois :) A bientôt !

C...

Le 21/10/2023 à 14:07

5 / 5

Fast good très propre et bien organisé. Tout particulièrement, merci à Nicolas qui est venu spontanément nettoyer notre table ( qui n'était même pas spécialement sale) 🔥🔥🔥

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, votre satisfaction est la nôtre :) Merci Nicolas ! A bientôt !

L'ex.r

Le 21/10/2023 à 12:18

4 / 5

Très bon fast-food, on peut dire que c'est assez rapide quand il n'y a pas de monde.A linverse quand il y a du monde vous allez attendre au minimum 1heure. Le service a table est performant. La cuisine est assez classique d'un burger king

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! On fera mieux la prochaine fois pour notre 5e étoile :) A bientôt !

Sophie.

Le 20/10/2023 à 20:29

1 / 5

Cheeseburger où nous avons trouvé un très joli morceau de BACON... pas une seule excuse lorsque nous avons montré le cheeseburger, ni un geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience, l'information sera remontée. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !

Guillaume.

Le 19/10/2023 à 14:00

3 / 5

Se renseigner avant parce que le roi n'est pas souvent là de ce que j'ai compris...

Réponse du propriétaire :

Je m'appelle... Burger... Burger King

CocoSamChoco.

Le 18/10/2023 à 19:31

4 / 5

Burgers servis rapidement, très bon pour dépanner, service exemplaire, continuez ainsi !

Réponse du propriétaire :

Vous nous challengez pour la 5e étoile :) Merci et à bientôt !

éva.�

Le 14/10/2023 à 20:15

1 / 5

Ce soir, j'ai eu l'occasion de passer au Burger King en drive, et j'ai eu la malchance de tomber sur une nouvelle employée qui prenait ma commande. Bien sûr, cela peut être compliqué pour les nouveaux, mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est le comportement peu sympathique de sa collègue du drive envers ses collègues, ce qui explique peut-être pourquoi elle n'a pas été très aimable avec moi. En effet, la nouvelle employée a malheureusement fait une erreur dans ma commande, ce qui peut arriver à tout le monde, mais sa collègue a dû intervenir pour corriger la situation, et elle n'a pas été très agréable, comme si c'était de ma faute, elle a soufflé et a hurlé devant tout le monde de lui rendre la commande que sa collègue venait de me donner (pour eviter un geste commercial probablement). De plus, elle m'a remboursé en espèces alors que j'avais payé avec des tickets restaurant. En résumé, il n'y avait aucune sympathie ni geste commercial. Mon petit conseil pour Burger King serait de revoir son personnel si vous souhaitez attirer davantage de clients.

Clemence.o

Le 14/10/2023 à 13:48

1 / 5

Longue attente. Ma commande n'est jamais arrivé à ma table, j'ai du aller la chercher, elle attendait sûr le contoir toute froide !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer. A bientôt !

Vincent.u

Le 13/10/2023 à 13:53

1 / 5

Que dire... lorsqu'on se rend dans un fast food, ce n'est pas pour la food, mais pour le fast. Ici, à 13h, c'est 55 minutes d'attente pour être servi : voilà 20 minutes que j'ai terminé ma ration et que je regarde mon binôme s'impatienter.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer. A bientôt !

Charles.A

Le 13/10/2023 à 13:07

1 / 5

Attendre 30 min pour seulement 1 menu c’est abusé

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer ! A bientôt !

Gael.i

Le 09/10/2023 à 20:12

1 / 5

7 min d’attente au drive pour commander + 10min pour récupérer ma commande et enfin j’arrive chez moi et ce n’es pas ma commande (pas le bon burger ) d’autant plus que j’ai demandé les ingrédients de celui que je voulais avant de le commander ! Ça fais deux fois même scénario 👏🏽

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons clairement nous améliorer. Pour les commandes au Drive et à emporter, nous conseillons à nos clients de vérifier sur place la commande afin de régler tout potentiel problème directement. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !

Val.

Le 08/10/2023 à 20:33

4 / 5

Passage au drive, le service aurait pu être plus rapide à mon sens vu que j'étais seul dans la file du drive mais rien d'outrageant. Sinon commande servie avec le sourire, et produits chauds.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! On fera mieux la prochaine fois pour notre 5e étoile :) A bientôt !

Feizi.e

Le 08/10/2023 à 17:12

5 / 5

Burger sympa, idem personnel Parking trop juste.

Réponse du propriétaire :

Merci pour notre équipe ! Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients ! A bientôt !

Imene.e

Le 07/10/2023 à 20:31

2 / 5

Déçu, servie après 20 mnt alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Les deux personnes à la caisse sont très désagréables. J’ai voulu posé une question au premier il m’a répondu sèchement les commande c’est là-bas sans me laisser parler. On a oublié de me donner la mayonnaise quand j’ai demandé, la fille en caisse m’a répondu oui mais c’est payant … franchement je suis sorite déçu malgré le lieu est agréable. Je vous recommande celui de la porte de Rungis.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience. Nous allons nous améliorer. A bientôt dans notre restaurant !

Jade.L

Le 07/10/2023 à 20:18

2 / 5

Passage ce jour au drive. Commande de deux menus. Arrivés chez nous on s’aperçoit qu’il manque un sandwich. On appelle pour prévenir qu’on passe récupérer le sandwich manquant. Arrivés sur place je demande à ce qu’on me remplace mon wrap et mes frites que je n’ai pas pu manger car nous avons dû repartir donc tout était froid. La personne qui s’est occupée de nous a refusé de changer les frites et mon wrap alors que c’est leur erreur qui a amené les produits à être froid. Sa réponse « j’ai dit au téléphone que je changeait 1 frite et le BURGER oublié ». Donc ça ne gêne pas cette dame si je mange froid à cause de LEUR oubli. Évidement je n’avais touché à rien j’avais tout ramené donc elle aurai pu me faire l’échange. Résultat j’ai demandé un remboursement. Cette dame a réfléchi à l’envers elle a préféré faire un remboursement plutôt que de changer 2 produits. Dommage on aimait bien manger la bas. Merci Maeva.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !

johann.e

Le 03/10/2023 à 21:47

1 / 5

J’ai commandé à l’instant une salade César au drive. En arrivant chez moi, je constate qu’ils ont oublié… le poulet. 10€ la salade verte, ça fait cher. —- Pour répondre au message en dessous, non je n’avais pas repris contact avec le restaurant. Mais je suis retourné au drive le 17/10, j’ai repris une salade cesar et en arrivant chez moi…. Il manquait encore le poulet !!! Cette 2e fois, je suis retourné au restaurant. Une personne du restaurant m’a donné 2 salades César (avec du poulet !) pour compenser. J’ai aussi constaté en rentrant chez moi qu’un des hamburgers était brûlé (je ne suis pas retourné au resto cette fois). Dommage parce que pour être un client «  régulier » de ce BK, quand je mange sur place, je n’ai pas ce genre d’incidents. Moralité : toujours vérifier sa commande au drive.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience. Je vous invite à prendre contact avec le restaurant si cela n'a pas encore été déjà fait. Nous espérons malgré cela vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !

Philippe.r

Le 02/10/2023 à 21:16

1 / 5

Au Scandale ! Un vol manifeste! Pas une fois , ni deux mais trois fois , erreur et hamburgers manquant à chaque fois! Impossible de contrôler, stress, monde qui bouscule et employés plus que débordés indisponibles... C'est fini, j'y remettrai plus les pieds....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience, nous allons nous améliorer ! Nous conseillons également à nos clients commandant à emporter ou au Drive de vérifier la commande afin de pouvoir régler tout potentiel problème directement sur place. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !

Muriel.e

Le 01/10/2023 à 21:23

1 / 5

Je déconseille dessatreux attendre 40mn pour des hamburger commander à la borne le bordelle aussi bien dedans que au drive je ne le recommande absolument pas

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons clairement nous améliorer. A bientôt !

Tina.e

Le 29/09/2023 à 21:49

1 / 5

Dans la salade Energy Cheesy Bowl, il manquait l'épeautre et les bouchées au fromage. Édit : vous vous moquez de moi ? Donc la prochaine fois, il faudra ouvrir le bol, soulever les feuilles de salade et vérifier qu'il y a bien les bouchées au fromage au fond ? Car une fois arrivé à la maison à 10 km c'est trop tard

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour ce manquement, nous espérons que cela a été signalé à notre équipe lors de votre venue :) A bientôt !

Jona.o

Le 29/09/2023 à 21:41

1 / 5

Le parking est un champs de bataille, pas de respect des places pick-up. Tu commandes en pick-up pour pas faire 45min de queue au drive, c’est un peu le principe. Et en réalité tu es servi comme la dernière roue du carrosse. Pour ma part 50min. C’est inadmissible un tel niveau de service. Si vous ne savez pas faire n’ouvrez pas ce genre de service. Et cerise sur le gâteau le serveur vient et n’est pas sur que ça soit votre commande… Et des produits un peu froids et des glaces fondues pour couronner le tout. Et on sait que les couronnes c’est votre truc 😬 Hey chez BK c’est bien de faire de la pub marrante et chambrer les concurrents mais dans la vraie vie, faut assurer sinon les clients ils retourneront chez ces mêmes concurrents.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte toutes vos remarques, nous allons nous améliorer ! A bientôt :)

Christelle.a

Le 28/09/2023 à 20:58

5 / 5

Super accueil au drive enjoué. Super plaisant après une journée de boulot plutôt dense. Cela fait plaisir !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre super retour ! Nous sommes ravis que cette expérience vous ai plu :) A bientôt !

géraldine.u

Le 16/09/2023 à 14:01

2 / 5

Il faudrait mettre des serveuses un peu plus aimable et pas nous faire attendre 10 minutes pour un hamburger qu'ils ont oublié de mettre dans le sac

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience, nous serons plus rapide la prochaine fois, en tout cas nous y travaillons :) Merci et à bientôt !

Sabrine.E

Le 15/09/2023 à 21:29

5 / 5

Thery au drive est juste genial!!!! Il en faut d’autres comme lui

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous avons cette chance d'avoir un Thery génial ! Nous cherchons d'autres pépites :) A bientôt !

Idriss.k

Le 14/09/2023 à 16:01

1 / 5

Catastrophique, ne connaît pas les menu, refuse de me faire une kingbox avec chilli cheese et onion rings alors que bien présent sur le menu. Il m’affirme que je dois les prendre en sépare. Le drive est catastrophique. A éviter celui de Velizy est à 5 min et est génial

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour cette expérience. Merci pour votre visite. A bientôt !

Vins.i

Le 08/09/2023 à 15:38

1 / 5

Foutage de gueule 15mn pour un menu.. et ils te ricane comme des bécasse à fuir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous mesurons votre déception et nous travaillons à nous améliorer. Toutes nos excuses pour cette attente. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau lors de votre prochaine visite :) A bientôt !

CHAPPUIS.h

Le 31/08/2023 à 22:29

1 / 5

À fuir au plus vite une vrai catastrophe je crois que c est le pire de tous J ai déjà eu à plusieurs reprises de mauvaises expériences à ce Burger King en livraison y a toujours un truc manquant la je me trouve juste à côté et personne au drive a 21h30 j y vais j attend 10 mn je précise que le restaurant est vide un 31/8/23 J arrive chez moi heureusement je suis à côté je découvre que ce n est pas ma commande Je retourne sur place pas un mot d excuse rien limite tu les emmerdes Comment peut-on se tromper sur une commande de drive il n y a personne d autre Soit ce sont des illettrés ou des gens qui s en batte les ……… Bref fuyez ne donner pas votre argent à des incompétents J ai dû mettre une étoile mais évidemment ça ne le vaut pas

Fabrice.

Le 31/08/2023 à 14:47

3 / 5

Ça reste du Burger King, par contre le fait qu’il soit dans un angle de rue fait que c’est assez long dû à l’entrée et à la sortie unique

Sebastien.

Le 26/08/2023 à 12:03

1 / 5

20 minutes d'attente au guichet de réception du drive pour un cheese bacon qui a été livré sans cheese. Frites froides et boissons chaudes ! J'ai envoyé un mail. Aucune réponse !!

Angélique.e

Le 21/08/2023 à 07:55

4 / 5

Bon moment partager entre amis rien a redire je préfère manger a BK que mcdo au niveau de la digestion pas de soucis et nourriture avec vraiment du goût

karim.h

Le 12/08/2023 à 22:22

1 / 5

Aujourd'hui nous avons voulu commander via uber eats 2 menus qui étaient censé être complet Nous avons contacter le burger king de chatenay pour qu'il nous disent OK pour reparer le prejudice pour au final arriver à destination pour se prendre un refus nous avons attendu 50 minutes notre commande ... pas de respect pour le client et aucun geste commerçant ... Ça sera l'unique et dernière fois que nous mangerons ou commanderons auprès de cette établissement Un conseil à fuir Un établissement bon à prendre votre argent mais à ne pas faire les choses quand une erreur est commise -_-

Lilian.y

Le 10/08/2023 à 01:15

5 / 5

Je n’ai jamais vu un Burger King aussi professionnel et cool ! Le service est rapide, ils sont aimables avec les livreurs (assez rare pour le souligner haha), et en + ils m’ont mis la double dose de Nutella dans ma glace 🙏👌🏼😇

F.

Le 08/08/2023 à 21:33

1 / 5

Je modifie mon avis pour le compléter et donner une nouvelle expérience. Encore une service fois en dessous de tout. La moitié de mon sac à emporter à fini à la poubelle car mal emballé et les frite le burger ont trempé dans le coca. Le ponpon c'est qd meme davoir vu la resp des caisses expliquer à un livreur que son collègue d'avant avait pris le mauvais sac et le planter alors que c'est elle qui a donner le sac au livreur précédent.

Retro.a

Le 24/07/2023 à 13:50

2 / 5

Service lent voir très lent il y a 2 personnes au niveau du comptoir et on nous regarde entrein d'attendre ambiace platonic rien de rien a part les employés entrein de rigoler entre eux mais servir c'est plus compliqué

jean.h

Le 22/07/2023 à 12:03

1 / 5

Attente de 35 mn pour avoir un repas quasiment froid et du coca qui sent le savon. Un personnel n ayant aucun sens du client.Lamentable.

Cynthia.

Le 10/07/2023 à 13:19

2 / 5

Points positifs : - Un peu moins cher que chez nous en Normandie... - J'ai constaté qu'une des employées aidait une personne sur la borne ; - Les toilettes étaient propres. Pistes d'amélioration : - Nettoyer les tables bébé seraient appréciables.

Tony..

Le 08/07/2023 à 18:17

2 / 5

Au lieu de faire les pitres dans le restaurant, veuillez faire attention aux commandes et d'avoir un discours professionnel au lieu de parler en wesh et en wallah !!! La mienne n'était pas du tout celle que j'ai commandée et ce n'est pas la première fois !

Wanours.

Le 28/06/2023 à 09:19

3 / 5

Les poubelles débordent régulièrement, les tables sont souvent loin d'être nickel. Côté service à table, prévoyez des aller-retours au comptoir pour récuperer ce qui manque. Une fois sur deux, les salades ou les wraps ne sont pas disponibles.

N.o

Le 27/06/2023 à 22:12

1 / 5

Ya pas de personnel dans ce BK ? 1 heure d'attente c'est normal ? Une personne au comptoir, à 2 de tension et qui a peur de se fouler un doigt ?

Daz.a

Le 20/06/2023 à 22:11

1 / 5

J'ai commandé sur Uber Eats et ce restaurant à préparé ma commande alors que le livreur ne se trouvait pas encore sur place. Résultat : commande reçue 45 min plus tard, totalement froide, immangeable, tout juste bonne à passer à la poubelle. Le restaurant ne me rembourse que 3 ridicules euros. Malhonnête et manquant de professionnalisme.

Pierre-Etienne.

Le 18/06/2023 à 19:33

1 / 5

NUL !! arrive à la maison encore des produits oubliés dont plus de 6 euros de nuggets et des frites avec une sauce non demandée. A chaque fois le même problème A fuir assurément !!!

Teo.7

Le 07/06/2023 à 20:00

1 / 5

Bonsoir, je viens de commander des menus chez vous, mais je n'ai pas reçu mes glaces. Merci beaucoup de faire attention au commandes a emporter, et en plus impossible de vous joindre au téléphone.

Adrien.e

Le 28/05/2023 à 17:18

1 / 5

À fuir ! Nous avons effectué une commande uber eats avec ma femme et quelle fut notre surprise de constater que le coca était frelaté et qu'il manquait des sauces. De plus, la saveur n'était pas au rendez-vous, étant un fervent client de burger king, je suis déçu par celui du 92290.

Zoo.o

Le 27/05/2023 à 15:48

1 / 5

Pire Burger King de France, la moitié du personnel se touche derrière le comptoir. 20 minutes pour un pauvre menu alors que il y avait pas un chat. Revoir le personnels d’urgence !

Laure.i

Le 06/05/2023 à 14:10

3 / 5

Ce burger King est isolé très chatenay malabry,Robinson et clamart. Sur le plan burger moyen arrive presque froid au moment qu il m à été servi. Les toilettes sont pas nettoyés. Pour bien faire il faut le restaurer et avoir du personnel qui s Intéressé à leur boulot

Salimata.a

Le 26/04/2023 à 20:56

5 / 5

Meilleur burger king !!! On peut constater qu’il y’a eu réel changement au niveau du personnel + ils sont très dynamiques et accueillant !! Et mention à Raphaël, un jeune bosseur qui sait ce qu’il fait et qui apporte de la qualité à son travail.

Amine.m

Le 25/04/2023 à 15:44

5 / 5

Très bon moment passé avec mes amis à ce BK. Les employés sont chaleureux et savent satisfaire les clients. Mention spéciale à Jojo, Raphaël, Bouchra, Sohane et Sara.

Djeny.i

Le 14/04/2023 à 13:09

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce bk, j’ai commandé un wrap chèvre étant donné que je ne consomme pas de viande ni de porc et les employés de ce restaurant mon servi un wrap poulet avec du BACON emballé dans un papier où la case « veggie » est coché. Je trouve ce manque d’inattention inacceptable de plus je voudrais ajouter que quand j’ai fait la remarque à Bouchra l’équipière qui la remonté à sa responsable Maeva je n’ai reçu aucun geste mise a part un wrap chèvre qui a été lancé sur ma table. Revoyez vous, la fatigue ou quoi que ce soit ne doit pas vous faire perdre la tête et aillez un peu d’humanité pour vous excusez convenable quand vous faites ce genre d’erreurs.

Ludovic.a

Le 05/04/2023 à 09:16

1 / 5

À éviter😡😡😠 je suis venu manger hier soir sur place avec mes enfants en bas-age plus de 30min avant d'être servis et la dame qui ce permet de faire des blagues sans excusé de leurs de leurs retard. A mon avis le drive et les livreurs privé passe avant les clients qui viennent manger sur place.

G.o

Le 24/03/2023 à 09:44

5 / 5

D'habitude quand je note un fast food, ça fini avec 1 ou 2 étoiles car il manque toujours des trucs, c'est long, pleins de livreurs... Mais donc pas dans ce Burger King que je fréquente régulièrement pour prendre à emporter. Même quand c'est plein, c'est relativement rapide, plus en tout cas que chez McDo. Et autre avantage par rapport à n'importe quels McDo du coin, dans ce Burger King (je ne connais pas celui de Bagneux) le personnel n'a pas l'air au bout de sa vie...donc moins d'erreur sur les commandes (jamais eu en une 10zaines de commandes), plus souriant... Bref, 5 étoiles

Lindsay.

Le 16/03/2023 à 20:32

1 / 5

Hypernul le service de livraison et de prise de commande. J'ai fait une commande en ligne le jeudi et plus d'une heure après, la commande est toujours en cours de traitement. Tu ne peux même pas annuler! Pire service de livraison le king delivery

Marie.i

Le 07/03/2023 à 19:25

1 / 5

Déçue Déçue super déçue Le 14 juin je me faisais une joie de goûter une recette Master saran poulet. J'ai attendu 25 minutes... Le sandwich le poulet mal cuit caoutchouteux le panage cramé la sauce ! Inidentifiable...je l'ai mangé 1 heure et demi après je l'ai gerbé dans les toilettes...mal à l'estomac....dégoûtée. On est à 1000000 lieux de la recette proposée Je vais envoyer mon commentaire au chef Saran. OK il faisait très chaud hier...mais tous le monde devait supporter cette température..les serveuses étaient 2 tension....pas très réactives ni très motivées Chef il serait certainement horrifié de savoir que son mon est associé à une telle daube. Si je n'avais pas été si malade je serais bien retournée avec mon ticket de caisse...pas bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Adrian.e

Le 07/03/2023 à 13:53

1 / 5

30 minutes d’attente pour 1 menu. Et ça se prétend « fast-food » !! Personnel incompétent qui se trompe sur chaque commande et qui n’est pas capable de se souvenir qu’ils ont oublié un sandwich. Ne parlons pas de nettoyage. Jamais vus un Burger King aussi salle et mal entretenu. Le plus aberrant reste quand même le profond manque de respect des salariés envers leur manager.

Rodrigue.i

Le 18/02/2023 à 17:22

3 / 5

Cela fait la deuxième fois dans ma commande qu'ils oublient des produits commandé. Ça commence à bien faire !!

Laura.e

Le 12/02/2023 à 21:24

1 / 5

Une heure et demie pour livrer une commande alors qu'on habite à 2 kilomètres. Tout est arrivée froid et les glaces des enfants complètement renversés sur les boissons. Burger King décevant.

romain.t

Le 09/02/2023 à 16:41

1 / 5

Commande passé dimanche 5 février reçu extrement froid les sandwich la glace a moitié fondu plein appel passé a Uber pour se faire rembourser la commande mais sa n'as pas abouti 50€ a la poubelle immangeable.

Alexandre.e

Le 25/01/2023 à 21:08

1 / 5

Accueil CATASTROPHIQUE ! J’avais un avoir pour une glace et le petit responsable en carton est venu me dire qu’il pouvait pas me donner ma glace alors que je lui ai rappelé qu’il travaillais pour une franchise ! Un vrai responsable dans un autre Burger King m’a confirmé qu’il était en tort ! Bon courage aux employés qui bossent avec ce genre d’individu méprisable et pas professionnel du tout.

Noémie.e

Le 24/01/2023 à 21:21

1 / 5

24 janvier 2023 21h20, la dame au drive incompétente me donne des prix incorrects à ceux inscrits sur la carte et me donne des fausses informations sur la carte de fidélité. puis faites attention il y a non pas 1 mais plusieurs rats qui traînent sur le parking autour du restaurant à renifler les poubelles. a fuir !!!

Léonilda.o

Le 24/01/2023 à 06:54

5 / 5

J'avais à peine fini de commander sur la borne que ma commande était déjà prête, il y avait pas beaucoup de monde ce qui permet une ambiance détendu. J'ai pris un double steakhouse avec des king fries et de l'ice tea pêche, j'étais choquée de la qualité du burger, on aurait dis vraiment comme dans les pubs. Sur place la vaisselle se réutilise et je trouve ça plus écologique. Tout ce que je viens de dire fais que je donne la meilleure note à ce burger King.

Stanley.o

Le 17/12/2022 à 14:06

1 / 5

Commande en drive ce jour , sur les 3 burger commandes , aucun ne correspond à la commande et pour couronner le tout , ceux qui ont été mis sont des cheese ou double cheese donc bien moins chers que ce que l’on a commandé (veggie , wooper et Chicken) . On a beau vérifié les sacs si maintenant il faut vérifier et ouvrir chaque sachet de burger on ne s’en sort plus. Pas de serviette et pas de sauce pour les frites non plus. Bref merci BK c’était super décevant .

Aurélie.i

Le 16/11/2022 à 21:31

1 / 5

Dernière visite désastreuse, avec un manager incompétent et irrespectueux. Ce dernier me sert un burger avec la mauvaise composition. Je fais donc une réclamation et il me ressert un burger avec les condiments congelés. Il m'assure que ça se mange comme ça. On se fout de la gueule de qui ?!!

Réponse du propriétaire :

merci de nous avoir signale ce fait ; loin de nous l'intention de se moquer des clients d'autant plus qu'il n'ya aucun manager homme dans le restaurant ni de condiments surgelés dans les burgers ; peut etre n'avons nous pas compris votre insatisfaction

Virgile.o

Le 26/10/2022 à 08:38

5 / 5

Personnel agréable. Lieux propres. Zone Drive bien faite. Emplacement parking. Par contre systématiquement, des éléments de la commande sont oubliés, que ce soit en présentiel ou lors de livraison à distance (Delivroo par exemple). C'est très pénible et décevant (surtout pour les enfants).

Shinji.h

Le 22/09/2022 à 18:25

3 / 5

La partie cuisine, rien à redire, les cuistots gèrent très bien ! L'accueil par contre... Par leur attitude j'ai parfaitement compris que je les dérangeais, et qu'ils n'ont pas envie de servir des clients hors rush, à 18H. Donc désolé de vous avoir dérangé de cette manière, et pour être sûr de ne plus vous gêner en commandant chez vous, je ne reviendrai plus

Noah.a

Le 21/08/2022 à 14:33

5 / 5

C'était tout simplement parfait, Le service impeccable avec un bon accueil. Le manager (Antoine) qui s'assure que tout soit parfait pour ses clients. La rapidité avec laquelle j'ai été servi. Et les burgers qui étaient délicieux. Je ne manquerai pas d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

merci de votre remarque

ntwan01.

Le 12/08/2022 à 17:44

2 / 5

Visite un samedi après midi. 2 menus xl gourmand au poivre et un menu enfant -de 4 ans commandés en borne avec un service à table. Le plateau a été apporté rapidement mais il manquait les sauces et le jouet pour notre fils. Nous avons réclamés les sauces à la personne qui semblait fatiguée de devoir faire un aller-retour en nous proposant d'aller chercher nos sauces au comptoir... Autant ne pas proposer de service à table avec ce genre de comportement, ça nous aurait permis de faire toutes les corrections avant de nous installer. En effet en commençant a manger nous nous sommes rendus compte sur les burgers étaient froids (même pas tièdes mais froids!!). Je suis descendu pour demander à les refaire et la personne au comptoir a proposé de les réchauffer au micro onde... Ca aurait été dégoûtant car les tomates fraîches, la roquettes et le steak (déjà trop cuit) auraient perdu tout intérêt. La personne a finalement accepté de nous en donner des nouveaux fraîchement préparés... qui étaient tièdes (en laissant ceux rapportés déballés sur le comptoir a l'étonnement de sa responsable). J'ai réclamé le jouet de mon fils on me a donné en soupirant, mais pour la mauvaise tranche d'âge. Les frites avaient un goût d'huile en fin de vie... Cette expérience était bien en dessous de ce que nous connaissions chez BK. Heureusement que la sauce des burgers étaient bonne, ça aurait été un zéro pointé sinon!!

Réponse du propriétaire :

je ne peux que m'excuser pour cette suite d'anomalie face à une personne mal formée , heureusement Burger king avec sa sauce a réussi à vous plaire malgré tout ; Merci à vous et faites vous connaitre à votre prochaine visite

Florine.A

Le 08/08/2022 à 12:36

5 / 5

Exclusivement en commande Drive. Même s'il faut toujours vérifier le contenu de son sac (l'erreur est humaine) on y mange bien. Les frites sont chaudes et croustillantes, les burgers ont du goût et ressemblent à quelque chose. Je préfère y commander plutôt qu'au Mc Do de Clamart situé à 5 minutes de ce BK. Le personnel est sympa, souriant la plupart du temps pour peu que vous le soyez aussi ! Le seul point dommage ce sont les desserts qui ne sont pas terribles (glaces petites et peu fournies, produits industriels décongelés sans intérêt).

Réponse du propriétaire :

je vous remercie de votre appréciation positive et effectivement je recommande à mes clients de contrôler les sacs à emporter pour éviter toute anomalie de commande voire d'incompréhension pour la tranquillité du client et de l'équipe qui prépare les sacs à emporter drive ,bornes et click and collect. Merci

soushana.o

Le 09/07/2022 à 22:30

5 / 5

Je passe régulièrement chez Burger King en famille nous n'y sommes jamais déçus. Le personnel est vraiment sympathique, le restaurant lui clean. Deux espaces pour manger (extérieur/intérieur). Un parking sur 2 emplacement (1er devant l'accès principal)(2em dans le descente collé au debut de la queue pour le drive).

Réponse du propriétaire :

merci de votre satisfaction

Mike.

Le 19/05/2022 à 21:00

2 / 5

Le service en salle est impeccable rien a dire par contre pour toutes les commandes uber eat c'est catastrophique c'est la loterie plusieurs fois j'ai reçut la commande d'autres personnes et cela vient bien d'une erreur de préparation et pas du livreur l'étiquette extérieure étant bien la mienne mais le contenu étant celui d'une autre commande et quand parfois je reçois bien ma commande il y a oublie d'articles ou inversement. Bref c'est très hasardeux et vous devriez vraiment surveiller votre personnel car la c'est pas des petites erreurs d'oublie de serviette ou d'une sauce.

Réponse du propriétaire :

je prends acte de votre remarque et fais le necessaire pour éviter que cela recommence ceci dit vous pouvez vous retourner vers le site Uber et déliveroo , lesquels nous font un reporting précis des anomalies de livraison , que nous rapprochons avec nos systèmes de contrôles par mieux cibler nos actions

Lin.a

Le 11/04/2022 à 14:52

3 / 5

Rien à dire sur les burgers qui sont excellents, mais la petite salade aujourd'hui n'était pas très fraîche

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®

Cyrille.J

Le 26/03/2022 à 21:08

2 / 5

Tres déçu de repartir avec deux menus et une grande frite et se rendre compte à la maison que la grande frite est manquante alors que tout a été payé. Impossible de le signaler par téléphone car le numéro aboutit sur un serveur vocal qui ne sert à rien. Pas de temps à perdre pour retourner au restaurant à 21h05 réclamer le grande portion de frite... Je me présenterai sans faute demain 27 mars pour me faire rembourser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pour éviter tout problème soit d'oubli ,soit de compréhension nous vous recommandons de contrôler sur place les sacs ; pour les livraisons les remarques doivent etre envoyées à Uber ou deliveroo

Zephirros.

Le 12/03/2022 à 19:04

5 / 5

Des bon burger pour pas cher, personnels aimables et accueillant.

Réponse du propriétaire :

super mission réussie!

Steve.c

Le 23/05/2021 à 15:00

1 / 5

Fait du click and collect. Au bout de 30 min d'attente, on me dit que: la commande n'est pas lancée car je ne suis pas sur la bonne place. Une place sur le parking n'est pas possible, car on ne peut pas trouver la voiture. Notons qu'il y a 10 places en tout, et j'ai donné mon immatriculation ainsi que la couleur. J'ai dit que je me suis mis ici car je veux manger sur le parking, qui était quasi plein. On me dit que je pourrait manger sur la place réservée sans soucis. Bon, Je mets sur la bonne place. La commande arrive 10 min après. Mais là on me dit : ah non, on ne peut pas manger sur l'un des places réservées. Je doit chercher une autre place. Et après discussion, on m'indique une place handicapé, vu que le parking s'est rempli entre temps. Et que tout le temps de mon séjour sur le parking, j'étais le seul à faire du click and collect. Je comprends pourquoi... En enfin, une pièce d'onion est ridicule. Bon au moins on m'a proposé de m'en donner une nouvelle. J'étais passé quelques semaines auparavant en Drive, et l'expérience était bien meilleure. Le c&c n'est *clairement* pas au point.

Xavier.E

Le 19/05/2021 à 13:26

5 / 5

Cela fait 2 fois que je passe au drive de ce Burger King. Et force est de constater que c'est toujours un plaisir. L'équipe est professionnelle, efficace et surtout, aimable, souriante, ... Franchement, un grand bravo à eux pour garder le sourire en cette période. Je leur souhaite à tous le meilleur et merci encore pour tout.

sophie.a

Le 09/10/2020 à 17:13

1 / 5

Apres m avoir refusé le service en drive car j'étais en vélo sous prétexte de garantir ma sécurité, à 16h30 , alors qu'il n'y avait aucune voiture au drive et à la fin du confinement tout ces restaurants rapides étaient bien content qu'on passe en vélo ou à pied au drive car leurs locaux étaient fermés, je rentre à l'intérieur et suis reçue par une femme Plutôt désagréable pour commander 2 chocolats chauds, en arrivant chez moi quelle surprise de constater en fait je n'ai que du lait chaud et pas du tout de chocolat dans des gobelet à peine rempli et sans crème comme prévu dans la recette 😡

line.r

Le 01/09/2020 à 21:11

1 / 5

Si vous commandez un burger mystère, peut-être que tout comme moi vous aurez la chance de goûter leur excellent crispy chicken fossilisé ! On ne va pas se plaindre en même temps pour deux euros il fallait s'en douter.. C'est honteux ce n'est pas la première fois que l'on me sert du poulet dans cet état. Le burger a finit à la poubelle et je n'y retournerai pas. Bonne intoxication alimentaire à tous

Vanessa.e

Le 11/08/2020 à 19:36

3 / 5

Un nouveau drive avec une commande erronée : 2 menus enfants : pas le bon sandwich, pas la bonne sauce, pas la bonne boisson... et sans dessert... Je n'ai pas pu vérifier sur place, on m'a demandé de faire vite, mes enfants étaient déçus ! La prochaine fois, je commande à emporter. Néanmoins, le service (même s'il est erroné) est gentil.

Flo.h

Le 16/07/2020 à 20:32

4 / 5

Burgers très bons, mais j'ai pris une salade au lieu des frites : horrible. Voir photo. C'est à l'ouverture de la boîte...

Florenty.e

Le 04/07/2020 à 16:59

3 / 5

Personnel sympathique, stationnement et drive impeccable. Bon emplacement près d’un bois pour ceux qui veulent manger plus loin. Par contre vérifier vos commandes, souvent des oublis de commande, régularisés sans problèmes. Par contre pas content avec les King Sunday qui sont servir à moitié ! Sacrilège

Jefferson.J

Le 20/02/2020 à 18:33

4 / 5

Ça fait plusieurs fois que je reviens, le service est plutôt bon attente un peu longue, mais ça peux aller quelques erreurs sur la commande toute de suite corrige le personnel plutôt agréable et souriant.

Thomas.o

Le 17/01/2020 à 13:07

2 / 5

Temps d’attente très long, personnel pas très accueillant, voir désagréable. Le mieux est de ne pas voir l’intérieur du restaurant et d’aller au Drive ! Lol ! Au moins pas de soucis avec les salariées.

Mickaël.e

Le 13/10/2019 à 21:15

2 / 5

Le burger king est propre, mais j'ai eu l'agréable surprise de voir ceci, comment peut t'on mettre une poubelle devant un ascenseur pour une personne a mobilité réduite ? Une honte! Si l'ascenseur est en panne autant mettre une affiche avec écrit hors service! Première et dernière fois que je vais dans ce burger king !

R..-

Le 31/01/2019 à 12:18

4 / 5

Fast food découvert au hasard d'une balade en bus. Intérieur bien entretenu, tables propres et poubelles vides. Un agent d'entretien arpente la salle en permanence. Service rapide. Vous pouvez y aller !!

Rufo.

Le 13/10/2018 à 22:41

4 / 5

Décidément je me demande si tous les Quick de France ne vont pas disparaître parce que remplacés par des Burger King comme ici, ça n'a plus rien à voir. Du coup le parking est minuscule, il faut se garer tout le long de la route. En ce moment 2 jouets pour les enfants, une petite aire de jeu à l'étage. Personnel très sympa. super

alban.a

Le 21/09/2018 à 21:24

1 / 5

Super. Mais attention : des mecs restent en retrait et essayent de choper votre code de carte bleu. Ça m'est arrivé avant que BKing reprenne cette adresse et clairement ça recommence... Photo à l'appui.

mike.h

Le 11/08/2018 à 20:18

4 / 5

Cool comme établissement . Propre avec un service très rapide.

Nicolas.a

Le 24/07/2018 à 12:57

5 / 5

Le restaurant Burger King de Châtenay est agréable et très propre.

ADRIEN.R

Le 30/04/2018 à 17:40

1 / 5

Très déçu du service des employés mais surtout du manager. Aucune aide face aux problèmes rencontrés sur les bornes de commande. Un temps d'attente de 30 min alors qu'il n'y avait que 4 commandes. Une manière de répondre et de s'adresser aux clients très approximative... Déçu d'autant plus qu'avant tout allait bien. Bref, dégradation du service et augmentation des prix... À fuir, en ce moment.

Les autres restaurants

  • 🏪 OO DREAM (12 Avis)

  • 💬 Avant j'y manger toujours là bas très bon mes maintenant c'est devenu mauvais pizza rempli que de fromage on sent même pas la pâte tacos frite dur dedans


  • 🏪 McDonald's (3971 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne mais très franchement déçue par l'accueil à la caisse. En payant à la caisse nous avons demandé s'il était possible de mettre notre commande à emporter car nous nous sommes trompés sur la borne en mettant "sur place". On nous a répondu que non. Ce n'est pas un problème, il y avait beaucoup de monde. Nous n'avons rien répondu. Cependant, la très aimable dame de la caisse a quand même pensé qu'il était bon d'ajouter "alors maintenant vous allez vous assoir bien gentiment". Affreusement désagréable et totalement gratuit. La politesse sera alors bien gentiment demandée madame. Même mes nuggets étaient plus chaleureuses. À caster pour la version live de Germaine dans Monstre et Compagnies. Cordialement.


  • 🏪 Les Délices de Zo (6 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtisseries orientales de toute la région - l'accueil est au top, nous sommes reçu comme à la maison.


  • 🏪 La Gourmandise (27 Avis)

  • 💬 C'est L'adresse à laquelle se rendre pour la pause déjeuner ! Tout est frais et fait maison, service parfait, créations régulières de paninis, sandwichs et salades, véritable jus d'orange pressé, cappuccino, browkies... Essayer c'est adopter 😋 merci Gilles et Caroline !!!


  • 🏪 la casa di luca (3 Avis)

  • 💬 Commande effectuée sur uber eats. La pizza n'était pas mauvaise en soit, mais peu garnie et surtout minuscule...


  • 🏪 El Jazeera (130 Avis)

  • 💬 Que ce soit sur place l’accueil est top ou en livraison je suis ravie d’enfin manger une vrai pizza! La pâte est excellente et je n’arriverais pas à donner mes préférences toutes celles que j’ai gouté ne m’ont absolument jamais déçue. Une bonne pizzeria........ Deux pizza à dix EUR seulement


  • 🏪 La frite rit (1 Avis)

  • 💬 Les Burgerssont excellents et le frites fraîches très bonnes. Très rapide à servir et bonne ambiance je recommande fortement 🍔🍟👍


  • 🏪 Nice Shop (23 Avis)

  • 💬 Excellent, propre, et bon accueil.


  • 🏪 la mie CÂLINE - Atelier "Pains & Restauration" (159 Avis)

  • 💬 Accueil pas du tout de qualité. Le sourire et la bonne humeur sont en option dans cette enseigne. Les rayons sont souvent à moitié vides, la présentation en vitrines laisse vraiment à désirer. Produits industriels. Encore un établissement qui ne fonctionne que grâce à son magnifique emplacement (Gare du Nord) avec une clientèle peu exigeante, souvent des touristes de passage.


  • 🏪 O'Royal Tacos (70 Avis)

  • 💬 Mesdames, messieurs, je vous remercie de vos retours instructifs. En effet notre restaurant connaît un franc succès et il arrive parfois que l'affluence nous fasse faire des erreurs ou vous fasse patientez plus que d'habitude. J'en suis sincèrement désolé, et je vous promets qu'à votre prochaine visite tout ceci sera de l'histoire ancienne. En espérant vous revoir très vite avec un grand plaisir. De la part de toute l'équipe.