Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Centre Commercial Carrefour, Rte de Ganges, 34980 Saint-Clément-de-Rivière

4 / 5

💬 3166 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Clément-de-Rivière

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Joan.r

Le 29/03/2024 à 13:31

5 / 5

Très bon accueil, plat très bien garni (photo à l’appui)

Solène.a

Le 29/03/2024 à 13:18

5 / 5

Merci à Mary qui a été super pour nous servir !

Mathis.a

Le 29/03/2024 à 13:13

5 / 5

Merci a Marie franchement carré le S je recommande le service. PS : pourquoi elle n'est pas patronne ?!

Alban.r

Le 29/03/2024 à 13:13

5 / 5

Marie est super agréable, je ne comprends comment elle ne peut pas être patronne de cet établissement

jean.

Le 29/03/2024 à 12:23

5 / 5

Bravo mary je sais que tu vas gagner le concours !

Noa.u

Le 29/03/2024 à 12:11

5 / 5

Putain franchement venez uniquement pour Mary la serveuse c'est vraiment la best !! Elle devrait vraiment être augmentée quoi je veux dire elle fait tellement bien son taf

Chloé.e

Le 28/03/2024 à 13:54

5 / 5

Au top le personnel très sympathique, et efficace

Jocelyne.E

Le 27/03/2024 à 15:22

5 / 5

Endroit très propre c était la première fois chez Burger king

fredy.u

Le 24/03/2024 à 14:50

3 / 5

Problème avec mes cheques vacances Une commande a 36,80€ payer avec mes chèques vacances 40€ . Pas de rendu (3,20) . Après encaissement vous avez rien à réclamer , Trop tard pur une réclamation. Je dû insister pour avoir des frites en plus (3€) ..! Rien de marqué . Rien est affiché..! « PAS DE MONNAIE SUR LES CHÈQUES VACANCES «  préparation 914, ticket T1-047081 pouvez-vous faire quelque chose afin d’éviter des éventuels problèmes et passer un moment agréable chez vous ..! Cordialement.

Maëva.a

Le 22/03/2024 à 13:43

5 / 5

Merci beaucoup à Mary pour le service qui était rapide est fait avec le sourire

guilhem.o

Le 22/03/2024 à 13:40

5 / 5

Mary nous a bien servi. Tres bonne expérience dans ce BK.

Léo.h

Le 22/03/2024 à 13:27

5 / 5

Mary et la meilleur serveuse de ce Burger King elle donne l’envie de revenir

Thao.o

Le 22/03/2024 à 13:26

5 / 5

Je félicite le staf de ce Burger King et spécialement mary qui fournie un travail plus que professionnel

Willem.a

Le 22/03/2024 à 13:16

5 / 5

Un super service merci à Mary pour sa rapidité son sourire et son professionnalisme.

Mamar.a

Le 22/03/2024 à 12:24

4 / 5

Ce Burger King est super et surtout mary qui est très souriante et agréable

Nekoss30.H

Le 17/03/2024 à 12:50

5 / 5

Service au top, très chaleureux ! Un grand merci également à Mary pour le service et l’écoute 👍🏻

Hugo.l

Le 16/03/2024 à 19:48

5 / 5

Elle nous l'as demandé si Gentiment que c'était impo 1 refuser

Laetitia.e

Le 16/03/2024 à 19:47

5 / 5

Seconde fois que je viens ici, c’est extrêmement bon ! J’adore l’ambiance, les menus, les produits proposés. J’y reviendrais très souvent !

Sacha.o

Le 16/03/2024 à 13:10

5 / 5

Très bon lieu, surtout mary qui est super sympa

Bourbiaux.l

Le 16/03/2024 à 13:08

5 / 5

Avis laisser pour Mary qui est très aimable et très accueillant

Néo.n

Le 16/03/2024 à 13:00

5 / 5

Oh mary, si tu savais, tout le bien que tu m’a fait !! Merci pour le service haha !! 💪

Guillaume.o

Le 15/03/2024 à 20:09

5 / 5

Service rapide, super bon

Christelle.o

Le 15/03/2024 à 13:33

5 / 5

Inès très agréable et très serviable je la recommande

Baptiste.l

Le 15/03/2024 à 12:57

5 / 5

Serveuse très agréable , merci Immen

Rafaël.e

Le 15/03/2024 à 12:55

5 / 5

Super restaurant immen est au top

Vincent.o

Le 15/03/2024 à 12:54

5 / 5

Service de Immen de qualité je la recommande

Thalès.e

Le 14/03/2024 à 12:28

4 / 5

J'ai eu 5 nuggets et demi au lieu de 6

Morgan.i

Le 11/03/2024 à 09:03

1 / 5

Venu commander en Drive Samedi soir, j’ai pu remarqué que les employés devaient travailler sous la pluie ? Dans une démarche RSE avec une prise de conscience du bien être animal n’empêche pas de penser au bien être des employés. Scandaleux !

Nelson.o

Le 10/03/2024 à 19:18

2 / 5

J'ai commandé 2 louisiana Veggie car nous sommes 2 vegetariens et nous avons été servis vite ce soir.. peu etre trop vite .. car je me retrouve avec un burger veggie et un steakhouse avec de la viande, une très mauvaise surprise en ouvrant le sac de notre commande qui aurait pu être Très mais alors Très facilement évité si votre personnel avait prit le temps de LIRE LA COMMANDE ET DE LA VERIFIER !!! 😤 cette négligence détruit ma confiance en ce restaurant et son personnel, tâchez de bien faire attention la prochaine fois ce seras un allergène qui se glissera dans ma commande ??? .... je suis déçu

Pierre.l

Le 08/03/2024 à 14:44

5 / 5

Lieu très agréable avec un personnel top

Loïs.T

Le 08/03/2024 à 14:11

5 / 5

Mary a été super agréable avec nous, équipière sympathique :)

Louis.u

Le 08/03/2024 à 14:03

5 / 5

Super service. Merci Mary pour cette accueil. Très bon restaurant

Jedi.a

Le 07/03/2024 à 21:52

3 / 5

Service un peu lent Frites pas assez salées Borne défectueuse

Dee.e

Le 07/03/2024 à 18:37

1 / 5

Hamburger froid et sec. Le pain supérieur était tellement froid qu'il s'effritait. Nausée après le repas jusqu'au soir...

Benjamin.e

Le 03/03/2024 à 21:51

1 / 5

Erreur sur la commande, WC dans un salle état, plus de savon, salle pas propre du tout. Manager mal polis et employé malheureux.... 😞Un repas raté et triste. Le verre d'eau à un goût de fruit.... Un mauvais goût 😞

Nessrine.E

Le 03/03/2024 à 21:20

3 / 5

Erreur dans la commande sur place , et les frites très mauvaises pas cuites , burger froid

Amine.D

Le 02/03/2024 à 21:44

1 / 5

Dans ma commande à emporter, il manquait la moitié des boissons et des desserts.

sebastien.o

Le 29/02/2024 à 15:31

2 / 5

Une bouteille d eau 33cl a 3 euro Pas de savon dans les toilettes. Ni dans les cuisines me dit on. Pas propre

Nicolas.

Le 25/02/2024 à 19:44

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Service rapide.

David.l

Le 15/02/2024 à 17:00

5 / 5

Remplace parfaitement l'ancien Quick. Ambiance sympas en plus les t-shirt one pièce sont parfait :)

Arnaud.e

Le 12/02/2024 à 04:34

5 / 5

Très rapide et fait ce qu'on attend d'un burger king 👌

Selim.l

Le 10/02/2024 à 13:02

1 / 5

Un drive toujours incompétent. Comment peut-on vendre quelque chose et demander au clients de vérifier ce qu’on lui donne. Je viens d’arriver chez moi et il me manque un menu enfant sur les deux. Je vous demande de revenir vers moi avec une solution de compensation financière.

Joaquim.o

Le 08/02/2024 à 17:21

1 / 5

Peut de bornes pour passer commande (quand elles fonctionnent !) Peut de personnels du coup entre le drive et commande aux bornes attente interminable fuyez !

TVUM.

Le 07/02/2024 à 22:21

4 / 5

Fais son travail de fast food, veillez à surveiller les fréquentation et la sécurité du site

Pages.a

Le 06/02/2024 à 12:13

5 / 5

Au top Immen, Immen c’est le coulis caramel sur le King fusion !

Teo.a

Le 06/02/2024 à 12:10

5 / 5

Burger king parfait pour les étudiants qui veulent manger entre amis. Super service, notamment de la part de la belle serveuse #immen qui a éveillé ma journée.

Alexandre.o

Le 05/02/2024 à 12:45

5 / 5

Client régulier depuis le changement d’enseigne ( anciennement Quick ), ce Burger King est très bien géré depuis le début. Aucun oubli de commande que ça soit en livraison ou au drive. Service rapide en fonction de l’affluence et les produits sont toujours arrivés chaud sur le plateau ! Le manque de personnel peut se faire ressentir à certains moments mais le personnel en service le compense largement

Stefan.v

Le 05/02/2024 à 10:11

5 / 5

Rien à dire mis à part que parfois le service est un peu long (sur des moments peu fréquentés), mais sinon rien à signaler 👍.

Létie.

Le 03/02/2024 à 16:21

5 / 5

Rapide et excellent ! Un bon burger king

Salomé.

Le 02/02/2024 à 13:18

4 / 5

bonjour, Les burgers sont très bons. MAIS ma fille est très déçue. En effet, l’équipe, bien que très aimable et très professionnelle, a oublié le jouet dans le menu enfant. Quelle fut pas notre déception et étonnement quand nous avons découvert cela. Ma fille, très attristée, fut inconsolable durant les heures suivant notre repas (bien que délicieux).

Rv.e

Le 31/01/2024 à 20:38

5 / 5

Un service à table hyper rapide,et des burgers chauds, ça change de carca!!!! Bravo

Barbara.a

Le 29/01/2024 à 19:49

2 / 5

Lorsqu’une famille commande chez vous c’est pour se décharger un soir de grande fatigue en général. Donc non seulement le livreur arrive avec 1 seul sac que vous lui avez donné au lieu de 2, mais en plus quand il a la gentillesse d’aller me chercher ce qui manque, surprise (ou pas en fait) il manque un Burger. J’ai même pas eu la force de vous appeler une 2e fois. J’abandonne avec vous. Ça arrive trop souvent.

iani.i

Le 28/01/2024 à 19:45

5 / 5

#immen o top comme équipière (on fait 70-30% pour la prime)

Laura.r

Le 27/01/2024 à 18:39

2 / 5

Les tables sont sales, les burger sont petits , rien a rajouter

Loona.r

Le 26/01/2024 à 14:16

5 / 5

Super bien et le service nickel avec Mary

Chloé.a

Le 26/01/2024 à 13:37

5 / 5

Les sandwichs sont très bon, toujours chaud. On a été servi rapidement, un grand merci à Mary qui a été très agréable et sociable lors de son service

Hugo.o

Le 26/01/2024 à 13:36

5 / 5

Mary une serveuse toujours au top. Je vous la recommande elle a été mon soleil de ma journée. Merci à elle malgré une anomalie dans son prénom Marie avec un y ce n’est pas commun et peu esthétique.

Louis.r

Le 26/01/2024 à 13:35

5 / 5

Un superbe lieux de restauration avec un formidable accueil par mary!!!(san pellegrino devrait être plus fraîche)

Jeremy.l

Le 26/01/2024 à 13:34

5 / 5

Princesse Immen peter Parker on est là (ce vote compte triple car nous étions trois à table et mes deux compères on la flemme de se connecter)

Selly.i

Le 26/01/2024 à 13:33

5 / 5

mary est une super serveuse tres gentille

Kimy.o

Le 24/01/2024 à 20:00

5 / 5

Le rapport qualité prix est parfait , je trouve que la cuisine est de plus en plus meilleure et les cartes proposées des hamburgers sont bien revues et du coup bien le combo frite avec oignon frits et cheddar dinguerie ! Les serveurs/euses polies sont rapides ,je valide 👌

Fabien.a

Le 23/01/2024 à 06:35

4 / 5

Retour d'un match de handball, service rapide malgré le monde qui commandait

nabil.a

Le 20/01/2024 à 18:19

5 / 5

J'ai été ravi de mon passage dans ce BK ! Un bon accueil, repas délicieux et servi chaud, un service au petit soin de Claire qui a su garder son sourire malgré le rush du moment. J'y retournerai avec plaisir lors de mes prochains passages sur Montpellier !

Romane.i

Le 19/01/2024 à 14:38

5 / 5

service très rapide et restaurant très propre ( merci immen)

lazizannie.

Le 18/01/2024 à 19:22

5 / 5

Cet après midi j’ai été agréablement surpris par l’amabilité du personnel. Je souviens d’Anthony qui était serviable et particulièrement efficace. Je reviendrai avec plaisir dans ce Burger King

Lucas.o

Le 17/01/2024 à 13:41

5 / 5

Lieu agréable et très bon service #imen

Dark.a

Le 15/01/2024 à 20:17

5 / 5

Merci au frérot #AARON qui m’a servi en légende la glace promise

Ghislain.a

Le 15/01/2024 à 20:16

5 / 5

Merci à ce bon vieux #Aaron gangsta qui nous a ralace

Tiago.

Le 15/01/2024 à 20:16

5 / 5

Merci Aaron tu sens très bon, tu es sympa bravo pour tes etudes #aaron

Elsa.e

Le 13/01/2024 à 00:43

5 / 5

Au top !! Serveuse super souriante et adorable #Immen

Nicolas.e

Le 12/01/2024 à 14:29

5 / 5

Merci à Mary pour son service chaleureux ☺ En espérant que le premier prix du concours sera pour vous 😉

Laurent.a

Le 11/01/2024 à 13:19

5 / 5

Je RECOMMANDE ce fast-food, le service est rapide, les portions sont copieuse et CHAUD ( ce qui est rare dans ce type d'établissement) et le personnel est agréable ! j'ai juste mis 4 etoiles sur l'ambiance car bruyant ( mais c'etait un mercredi donc c est normal)

Charles.c

Le 10/01/2024 à 12:48

5 / 5

Un service rapide, des serveuses et serveurs souriant, tout particulièrement jenny, qui est aussi agréable que sympathique, je recommande grandement ! Ma fille et moi reviendront sûrement un prochain mercredi !

Loé.

Le 06/01/2024 à 17:35

1 / 5

Je ne commande pas souvent … mais les 2 dernières commandes franchement une honte !!! La bouffe à moitié cuite est jetée dans les sacs & toujours des oublis !!! 5 menus , aucunes frites !! Pour la 2iemes fois … Impossible de les avoirs au tel car répondeur. Je me suis donc déplacée … la « manager » des plus incompétente n’a absolument pas chercher a s’excuser… Une belle équipe de bras cassés BRAVO

Luc.O

Le 05/01/2024 à 20:28

2 / 5

Après une commande retirée au drive en clic and collect...à l arrivée à la maison surprise de voir qu il manque un burger chicken louisiane Trop tard pour faire quoi que ce soit mais déçu du service

Celia.i

Le 28/12/2023 à 20:29

5 / 5

Très bon date avec Milan, toujours de bonnes adresses choisies !

Krzysztof.z

Le 25/12/2023 à 17:50

2 / 5

En limitant l’utilisation de la carte pour une somme minimale d’1€ vous réduisez les possibilités pour ceux qui souhaitent utiliser les tickets restaurants en faisant perdre de l’argent des tickets ou obligeant le consommateur à consommer d’avantage. Pour ma part je ne reviendrai plus ici tant que cela ne changera pas, il y a un autre fast food pas très loin avec lequel il n’y a pas cette problématique

Guillaume.r

Le 23/12/2023 à 01:03

5 / 5

Il est grand bien situé parking à proximité, sympathie des employé et plutôt propre..rien a dire

van.h

Le 21/12/2023 à 10:51

3 / 5

C'est une restauration rapide mais trop rapide parfois. Il m'arrivait d'avoir des produits autres que ceux que j'ai commandé. Il fallait parfois insister pour avoir un échange. Mais bon... ça ne m'a pas empêché de retourner...

Loup.a

Le 18/12/2023 à 21:47

1 / 5

Il n'y avait plus de poulet. Très déçus par un restaurant dont c'est la spécialité.

system.2

Le 12/12/2023 à 19:48

5 / 5

Merci a melvin pour le service a table, il était impeccable ✨️

Hamza.i

Le 06/12/2023 à 13:20

5 / 5

Service rapide et chaud. Excellent je vous le conseille

Eva.a

Le 05/12/2023 à 20:07

5 / 5

Très bon service de la part d’Adem qui a été très convivial, sympathique et professionnel ! La prochaine fois, on prendra 600 nuggets Est ce que c’est bon pour vous ?? 🙅🏽‍♀️

molisi.m

Le 02/12/2023 à 10:54

1 / 5

Il fait froid dans le resto du coup commande refroidit très vite : 2portes d'entrée avec un coupe vent serait la solution, la nourriture trop salée comparé à d'habitude . Pas d'ambiance peut-être créer un concept avec de la musique ou des écrans qui diffuse toutes les sorties animés films,disney, séries jeux musiques etc

Mike.u

Le 30/11/2023 à 23:00

1 / 5

Commande passer via Hubert eats à 20h30. A 22h ma commande est validé, livré et facturé alors que je n'ai rien reçu ! J'appelle burger king et on me dit qu'il ne peuvent rien pour moi.. Eux ont fait leur travail, c'est la faute d'uber point. Aucune considération pour le client, aucune solution apporté, la personne que j'ai en ligne (à sa voix doit avoir 25ans maximum) me dit que je serait rembourser et basta ! Le niveau zéro du commerce et du respect.. Desolant !!!

Fahd.a

Le 26/11/2023 à 21:48

1 / 5

Femme et monsieur très désagréable à l accueil un peu de professionnalisme silvouplai

Fifi.

Le 26/11/2023 à 12:32

3 / 5

Rien de particulier. 1 cheeseburger pour une petite faim pour ma fille plutôt qu'une barre sucrée

Ad.g

Le 25/11/2023 à 22:19

1 / 5

Il fait bcp trop froid dans ce restaurant !! Mettez le chauffage !!

Arthur.r

Le 19/11/2023 à 19:59

5 / 5

Dans ce Burger King animé, l'excitation était palpable dès que j'ai franchi la porte. L'arôme alléchant des burgers grillés emplissait l'air, éveillant mes papilles. Le menu dévoilait une variété appétissante, offrant un festin de saveurs inattendues. Choisir parmi les options délicieuses était un défi réjouissant. Lorsque j'ai enfin dégusté ma première bouchée, la fusion de viande juteuse, de fromage fondant et de garnitures fraîches a créé une symphonie de délices dans ma bouche. Les frites croustillantes accompagnaient parfaitement ce festin, ajoutant une note de satisfaction croquante. La convivialité du personnel et surtout le travail précis et apprécié de Lucie a amplifié ma joie, transformant ce repas en une expérience mémorable. Chaque instant passé dans ce Burger King a été marqué par des sourires et des délices gustatifs, j'ai hâte et j'éprouve une réelle impatience, de pouvoir vivre le moment, où Lucie, deviendra la reine des burgers !

Christine.t

Le 18/11/2023 à 07:34

1 / 5

Il ne faut pas être regardant sur la propreté, et le service des employés fait cruellement défaut

Julie.

Le 16/11/2023 à 20:06

2 / 5

Manageuse qui démonte son employé au drive devant toutes les voitures alors qu’il a voulu bien faire. Inadmissible de parler à son personnel de cette manière.

cecile.z

Le 12/11/2023 à 22:03

1 / 5

Manageuse qui ne trouve aucune solution qui évite la discussion, je suis au cfa ( étudiante Alternace) dans une école privé je n’ai pas de carte d’étudiant mais un certificat et un contrat d’apprentissage elle ne me la pas accepté je trouve ça pas honnête ( d’autre fois on me disais que c’était valable). Ça veux dire que les personne étudiants en apprentissage n’ont pas le droit à l’offre étudiante ? Alors qu’on l’est je trouve ça honteux et une manageuse fermer à tout discussion. Pas top

jocelyne.o

Le 12/11/2023 à 14:25

3 / 5

Personnel très bien mais le lieux est pas chaleureux froid obligé de garder le manteau

T.e

Le 12/11/2023 à 11:39

5 / 5

Ce que l'on demande d'un fast food, très bien.

Liege.a

Le 12/11/2023 à 11:24

5 / 5

Je préfère leurs pains et leurs frites par rapport au concurrent direct

Patrick.i

Le 12/11/2023 à 10:09

4 / 5

Master montagnard avec frites cheddar oignons Crispi. Très bon au goût, mais mon estomac n'est pas assez costaud 🤣

isabelle.u

Le 12/11/2023 à 10:00

4 / 5

Soirée avant concert Crousti chèvre, frite impec Master montagnard, frite cheldar oignon Crispi ....il faut un bon estomac 🤣🤣🤣

estelle.e

Le 10/11/2023 à 14:30

5 / 5

Petit clin d’œil pour la magicienne, qui mérite de gagner cette petite compétition !

tina.e

Le 10/11/2023 à 14:30

5 / 5

Franchement, génial très bonne qualité de service surtout merci à Lara la magicienne !

sarah.l

Le 10/11/2023 à 13:05

5 / 5

Service au top, serveuse souriante et agréable, plat chaud et super bon même malgré le monde.

Stephane.i

Le 09/11/2023 à 23:55

5 / 5

Juste bon fast food, un prix correct et je sors je n'ai plus faim en comparaison avec MD. J'espère qu'il garderon la qualité du début.

Sirine.a

Le 09/11/2023 à 13:18

5 / 5

Merci Hillary de m’avoir servi cette commande! Je recommande ambiance super

•Mélina.e

Le 08/11/2023 à 17:03

5 / 5

Agréable Burger King ! Fadt good Propre et serveuse Souriante !

Laetitia.o

Le 07/11/2023 à 14:53

5 / 5

Claire est très sympathique, le service s'est très bien passé 😊 Très bon accueil

Dorian.a

Le 04/11/2023 à 13:18

4 / 5

Bon fast food avec un bon programme de fidélité. Cependant les prix en livraison sont vraiment abusés. 4.2€ le mini brookie, quel arnaque! De même pour les menus en moyenne 20% plus chers. La livraison offerte à partir de 20€… heureusement!!

Yakout.i

Le 04/11/2023 à 01:39

5 / 5

Merci Aaron pour m’avoir aidé à choisir ma commande sur les bornes :)

Tom.o

Le 03/11/2023 à 19:58

5 / 5

Une bonne ambiance et de la restauration rapide, Aaron a ajouté un plus à ce moment de partage entre amis

Hugo.o

Le 30/10/2023 à 14:09

1 / 5

Sur présentation d'une carte dématérialisée d'étudiant européen, on me refuse l'offre étudiante sous prétexte que c'est un QR code. Et oui, 2023, 21e siècle, ère du numérique, je paie avec mon téléphone, je commande avec, mais la carte étudiante, attention, en version physique seulement. Et le pire, c'est que ces glands me disent c'est un QR code, en effet, le même que sur la carte physique. Ces deux étaient de tels glands qu'ils seraient passés inaperçus au milieu des chênes verts.

Delphine.A

Le 26/10/2023 à 12:02

1 / 5

Restaurant crasseux. Les sols sont gras ; ça colle. Les tables sont sales non débarrassées. Manager non impliqué et laxiste, il est à l'image de son fast-food...

Adam.

Le 24/10/2023 à 19:09

5 / 5

Superbe prise de commande au drive de Adam je recommande, très bon conseils et un humour exceptionnel

jade.i

Le 23/10/2023 à 22:24

1 / 5

Les frites étaient pas très bonnes très peu de cheddar et le bacon inexistant Le wrap poulet était ouvert, sans sauce vraiment pas bon. Je recommande pas du tout

Antoine.

Le 21/10/2023 à 14:52

5 / 5

De l’attente, mais la demoiselle du drive en donation de commande ce jour, a été très réceptive, et comprend l’attente. Belle journée à vous

Nathan.u

Le 20/10/2023 à 23:27

5 / 5

Super service de la part de Adam Lara Aaron et Hillary, je recommande, tous le monde se doit de les connaitre car ils sont exceptionels

Hadrien.a

Le 20/10/2023 à 13:55

5 / 5

Super service un vrai régal la serveuse rencontre a parfaitement effectuer son travail j’espère qu’il la garderont bien précieusement! (Lara)

Bensaid.o

Le 15/10/2023 à 19:55

1 / 5

Préparation 185 vous vous êtes trompé c est pas la première fois que vous me remettez une commande erronée. C est chiant surtout si c est des produit qu on aime pas et en plus de payer . Manque de serieux

SLIMANE.E

Le 14/10/2023 à 23:59

1 / 5

Mon ami a pris un menu alors que je voulais juste une glace au Nutella, et c'était dégoûtant. A 4€50, C'était de l'eau congelée avec un peu de Nutella, et en plus, J'AI TROUVÉ UN CHEVEU DANS MA GLACE. 🤮🤢 Il nous a fallu 18 minutes pour avoir notre commande, alors qu'il n'y avait pas grand monde, et les tables étaient sales... Une expérience horrible

Franshella.F

Le 14/10/2023 à 17:02

5 / 5

On y a mangé hier à 18h et on a été accueilli et bien servi grâce à Hillary qui était vraiment très serviable et rayonnante. Service rapide et impeccable sans parler des burgers qui étaient un délice. Merci

cedric.i

Le 12/10/2023 à 06:51

2 / 5

Nous avons mangé sur place le mercredi a 13h, le ménage tres limite table pas propre et sol qui colle et personne pour le faire donc je l ai fais moi même , le pain de Hamburger était froid mais les frites sont bonnes , à éviter celui de st jean ou balaruc es mieux

Melanie.a

Le 09/10/2023 à 19:38

1 / 5

Juste un mot scandaleux , je suis venu chercher à emporté le week-end du 7 octobre, donc dans ma commande je demande un double cheese je me suis retrouvé avec un burger au poisson froid immangeable ... mais le plus scandaleux c'est que j'ai une enfant diabétique pour son petit plaisir quand nous y mangeons elle est autorisé à boire un petit verre de coca zéro faisant confiance en l'équipe du burger King je ne vérifie pas et j'ai voulu finir son gobelet et qu'elle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que c'était du coca cherry sucré sauf que je n'avais fait aucuns calcul pour son envoi d'insuline donc forcément elle a été haute jusqu'à la fin de la journée que son corps et l'envoi d'insuline le reste de la journée puisse faire redescendre ce sucré ingurgité alors qu'elle n'aurait pas dû, je téléphone pour signaler ce pb qui aurait pu très mal finir pour ma fille si ça avait été un grand verre... et la on me sort que j'avais qu'à lui prendre une bouteille d'eau mais je rêve !!!! Je pense que la personne qui m'a sorti ça ne doit pas connaître le handicap car c'était Le petit plaisir occasionnel de ma fille !!!!! Une honte !!!!

Karim.o

Le 07/10/2023 à 14:57

1 / 5

Éclaté grave 29m d'attente incroyable des client servie avant nous du grand n'importe quoi , je vais me plaindre en caisse on me répond froidement une manageuse chemise noir c'est pas de ma faute il me manque de personnel j'ai répondu c'est pas mon problème non plus j'ai demandé ou en était ma commande est la elle me répond en froidement sa arrivera quand sa arrivera , il mon bien fait galèrer repas froid frites froides sa a bien changer burger King.

Jean-François.m

Le 02/10/2023 à 20:37

4 / 5

Burger avec du cantal pas terrible un peu lourd beaucoup de monde et d attente avant d être servis un samedi soir à 21h

KCMIKA.

Le 01/10/2023 à 20:57

5 / 5

Merci à Adem tu as été génial ! Comme d'habitude toujours bcp de monde et pas le menu Zen mais c'est quand même bien

Persia.e

Le 01/10/2023 à 19:28

1 / 5

Absolument pas dans mon habitude de poster un mauvais commentaire, cependant je suis assez choquée puisqu’on nous a servi des cookies et muffins à l’odeur de chorizo et personne n’a voulu nous les échanger sous prétexte qu’on avait déjà commendé. Super 👎

Kyliann_roblox.

Le 30/09/2023 à 14:59

1 / 5

Une attentes de 40 min pour une petit commande c’est un scandale de mettre autant de temps pour un double cheese, une moyen frite et un oasis et quand on va les voir ils te disent que ils ont amener ton plateau à ta table 😡

Fraisse.

Le 25/09/2023 à 13:06

1 / 5

Nous avons eu un mauvais accueil de la manageuse du restaurant aux cheveux blancs qui a refusé la carte étudiant de mon fils sous prétexte qu'il manquait l'autocollant. Elle l'a prise de haut, très désagréable. Je déconseille fortement.

Pedro.M

Le 25/09/2023 à 12:52

1 / 5

Heureusement que la note max ne peut être que de 1 car avec la manageuse assez agé ! Cheveux blanc très blanc voir gris Aucun geste commerciale, les étudiants derrières nous n’ont même pas eu le temps de manger A éviter à tout prix

Ledeyna.

Le 25/09/2023 à 00:06

3 / 5

Service impeccable mais cuisine qui m’a donné des nausées, pourtant je suis une habituée de BK…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Boost34.

Le 24/09/2023 à 14:30

1 / 5

je commande a 14 h frites froides sandwich sans sauce je paye une glace 4€10 j ai une demi glace revoyer votre respect en vers vos client

Karine.A

Le 23/09/2023 à 08:30

4 / 5

Bon rapport qualité prix, hamburger plus gros que d'autres enseignes. Lieu propre.

Clay.h

Le 19/09/2023 à 22:51

1 / 5

Personnel incompétent qui m'ont fait perdre 30 euros parcequ'ils ne savent pas annuler une commande.

Laurent.r

Le 19/09/2023 à 20:31

1 / 5

Un double Whooper commander sans crudités livré avec crudités à table. Je t'ai en cuisine et la nouvelle commande oublié. Nous avons finalement mangé nos frites froides et nous nous sommes déplacés à 4 ou 5 reprises pour obtenir notre duc, même pas. Le sandwich non conforme n'a été proposé et même pas une gratuité sur une glace n'a été proposé non plus !!! Résultats fast-food qui est devenu un long food...👎 Et les clients passent leur temps à ramener leur commande au comptoir pour des boissons ou des sandwichs non conformes 👎😔

Jojo.i

Le 19/09/2023 à 20:27

1 / 5

Un scandal le délai.. Avec ou sans l'appli ne pas venir si vous souhaitez manger dans un fast-food.. Ici c'est slow food..

Sk.u

Le 18/09/2023 à 22:19

5 / 5

Le jeune homme qui prenait les commandes au drive ce soir est super agréable à chaque fois, c'est rare et ça fait vraiment plaisir ! Merci et bon courage ✨

grousson.i

Le 16/09/2023 à 22:10

2 / 5

Très déçue, 1h15 d'attente pour la livraison de la commande, contre les 15min annoncées, le poulet à peine cuit dans le sandwich, il y a eu une erreur dans les sauces, et je n'ai jamais reçu la glace, pour laquelle j'ai payé.

Morin.e

Le 16/09/2023 à 15:21

5 / 5

La qualité est toujours au RDV et merci à Claire pour son sourire et sa bonne humeur malgré le rush du moment. Une employé qui sait faire preuve de professionnalisme, cela fait vraiment plaisir. À bientôt

Sylvain.H

Le 14/09/2023 à 12:00

5 / 5

Propre et bien entretenu. Rien à redire. Sauf peut être 1 chose mais qui n a rien à voir les gens qui prennent à emporter et qui balancent leurs déchets sur le parking du centre commercial à côté.

Jonathan.a

Le 12/09/2023 à 21:31

2 / 5

Attendre plus de 20 minutes une commande à table pour que quand nous allons la réclamer on nous dit « elle vient d’être prête » alors que la dite commande était froide. Je préfère qu’on me dise désolé nous l’avons oublié plutôt que mentir de la sorte. Il est mieux d’assumer ses erreurs.

Sohanita.

Le 07/09/2023 à 19:34

5 / 5

Un agréable service de la part de Dylan ! Qui me semble être un élément très positif pour votre équipe. Très souriant et à l'écoute des clients. Gardez le !!!! Je vote qu'il soit votre nouveau manager ;)

Ludivine.a

Le 07/09/2023 à 14:54

5 / 5

Super accueil. Nous sommes tomber sur un serveur plus qu aimable du nom de Dylan. Vraiment au top ! Il est super

Marina.

Le 07/09/2023 à 14:28

5 / 5

Service rapide, burger au top, je recommande ! Merci Dylan pour le service

Viviane.a

Le 06/09/2023 à 17:55

5 / 5

La viande de bœuf est immangeable, goût de cramé, drôle de couleur, trop cramé, d'ailleurs en revenant chez moi, obligé de manger une glace pour m'enlever le goût horrible,

bianchi.l

Le 06/09/2023 à 13:46

1 / 5

Une honte ! Menu commandé par erreur dans leur restaurant, appel dans 30 secondes au restaurant après l'erreur de commande et la personne que j'ai au téléphone qui me dit que je dois appeler uber car ils ne peuvent pas annuler. Et Uber qui me dit, après les avoir appelé que c'est trop tard car le restaurant a déjà prépare la commande et qu'ils ne peuvent pas annuler. 3 min après que la commande ait été passé par erreur. Une honte de la part de ce restaurant et de Uber.... Facturé plus de 15 euros pour un repas qui n'arrivera jamais suite à mon annulation de la part de cette employée malhonnête

Hanane.o

Le 05/09/2023 à 16:27

5 / 5

Très propre. Service rapide et serveur (Dylan) très disponible et efficace!

llmorgane.9

Le 03/09/2023 à 14:33

1 / 5

Le service au top, l'accueil à la caisse était ignoble. Une vieille dame aigrie, sourit quand elle se brûle. L'amabilité c'est gratuit.

Ambre.a

Le 03/09/2023 à 14:18

2 / 5

Employé au top du top sauf la manageur ou directrice (noeud papillon). Politesse a revoir. Badge avec prénom effacé, il faudrait le refaire

Monique.n

Le 30/08/2023 à 00:05

3 / 5

Service super rapide personnel sympa aimable souriant Brurger King propre je recommande

Sonya.o

Le 29/08/2023 à 13:38

1 / 5

Scandaleux! Une amie est parti nous chercher des salades pour notre pause déjeuner (salade césar), comment dire on ressemble à des tortues ? Trois tonne de salade, trois pâtes et deux tomate confite avec un peu de parmesan. C'est trop gentil merci. Et vendu à 8 euros ! C'est une honte vraiment. Comment pouvez vous vendre des salades comme ça ?

John.a

Le 26/08/2023 à 01:41

3 / 5

Un peu trop bruyant à mon goût et les tables et chaises n'étaient pas très propres...

E.R

Le 25/08/2023 à 20:59

2 / 5

Un deux étoiles pour le sachet de melon du menu enfant Immangeable, périmé le 26 donc demain mais rien qu’à l’œil on voyait que c’était limite et à l’odeur n’en parlons pas… Dommage… Il faut être vigilant surtout concernant les enfants

Stéphane.r

Le 24/08/2023 à 11:05

3 / 5

Le drive est long. Et systématiquement ils vous demandent d'attendre a une mini place en plein soleil.

Bellahcene.a

Le 17/08/2023 à 12:50

5 / 5

Le serveur avec les lunettes est très cool et fait bien son boulot, il mérite une augmentation.

Lucien.a

Le 14/08/2023 à 12:43

5 / 5

Le personnel est accueillant, le service (malgré une horaire de rush) a été extrêmement rapide, aucun oubli et des repas chauds Très bon Burger King

Jasmine.u

Le 13/08/2023 à 21:59

1 / 5

Probablement le pire fast-food de la région ! Le personnel est désagréable et incompétent je ne compte même plus le nombre d’incidents c’est quasiment systématique.

Mohand.a

Le 12/08/2023 à 20:06

1 / 5

J’ai demandé de me remettre du cheddar sur mes frites parce qu’il n’y avait clairement pas assez. Les 2 filles derrière le comptoir m’ont dit que ce n’était pas possible. J’ai demandé à me faire payer le supplément et ce n’était toujours pas possible. J’ai été confronté à un mur de 2 collaboratrices ignobles. Aucun service. Je suis choqué, j’ai l’impression d’avoir fait la manche. Je déconseille cet endroit et à tout les logeurs de Burger King fuyez vers un autre restaurant.

Océane.o

Le 07/08/2023 à 22:04

1 / 5

Personnel a fuir absolument, ce sont trompés dans la commande de mon amie, je suis allée leur demander gentiment de changer le burger mais en voulant garder celui déjà préparé car hors de question qu’ils jettent de la viande. Ils ont été désagréable directement en se moquant de moi ouvertement, en me disant, je cite « tu ne vas pas pleurer pour un burger » excusez moi d’avoir bien été éduqué par mes parents ;) j’ai du littéralement crier pour être écoutée, le manager après 20min de bataille a accepté que je garde le steak en lui redonnant le pain parce qu’il fallait qu’il fasse « bonne image » devant ses employés. Merci de m’avoir fait passer pour une hystérique alors que j’étais MEGA gentille au départ. Mais en voyant les autres avis je vois que vos employés sont vraiment limite à chaque fois donc choisissez mieux. La bise. ❤️

Alexandre.e

Le 07/08/2023 à 21:59

1 / 5

Des employé(e)s qui se moquent ouvertement des clients en face d'eux alors qu'ils sont responsables d'une erreur dans la réalisation de notre commande, avec en prime un manager complaisant de la méchanceté de ses employé(e)s. Je n'ai jamais vu ça. Aucune forme de respect pour la clientèle. A fuir.

Myriam.a

Le 07/08/2023 à 21:12

1 / 5

Personnel désagréable, ils se sont trompés dans ma commande. Mon amie a gentiment demander un échange, ils se sont tout d'abord moqué d'elle. Lorsqu'elle a refusé qu'ils jettent le burger, total manque de respect envers elle à la limite de l'humiliation

Loub.l

Le 07/08/2023 à 20:32

1 / 5

Se trompe dans le burger. On commande chicken, on voit arriver la chose avec du steak :). on essaye de se le faire échanger, tout en demandant de ne pas jeter l'autre burger (logique non?) Mais non, il faut ABSOLUMENT jeter l'ancien. C'est juste débile (mais heureusement, il y a de la vaisselle réutilisable) (Merci au manager qui a su expliqué, contrairement aux employés se foutant de notre gueule). je cite: Vous allez pleurer pour un burger? Le capitalisme dans toute sa splendeur.

Emilie.G

Le 03/08/2023 à 23:44

4 / 5

Super accueil, c'est pas comme dans certaines enseignes où l'on vous vend de l'eau en gobelet a ,20 euro le litre,une femme très agréable m'a servi un verre d'eau gratuit et avec le sourire

Marion.r

Le 31/07/2023 à 23:52

1 / 5

Habituée au BK de Castelnau, j’ai pensé que tous les BK proposaient un service irréprochable. Ce n’est pas du tout le cas de celui ci : la grande boisson à moitié ouvert et seulement 4 onions rings sur les 6. Très déçue ; je retournerais à Castelnau , qui est pourtant plus loin de chez moi

Gerard.u

Le 30/07/2023 à 22:51

1 / 5

Après avoir fait tomber nos burgers,nous avons vu 25 repas servis,quand on a râlé, toujours pas de de burger,encore 15 repas servis,aucun geste commercial,ni excuse remboursement 10 m après, manager nul,vive la concurrence !!

Ilona.R

Le 28/07/2023 à 13:11

5 / 5

Parfait, ophélie la magicienne nous a conseillé avec briot sur notre commande. Serveuse au top, elle mérite une prime ! Très bon restaurant

Yohann.a

Le 25/07/2023 à 12:59

5 / 5

Cadre agréable et adapté aux familles, utile pour se rassasier après un tour au centre commercial en face. Service irréprochab'e (petite mention à Charly, le best).

Tony.

Le 24/07/2023 à 19:29

3 / 5

Je prends un menu avec un king fusion en petit je vois qui me manque ma glace je retourne et on me dit on la pas mis parceque on as plus de petits pots non mais mdr dans ce cas là tu le dit et tu rembourses mais eux laisse partir les clients sans la totalité de la commande.

Anthony.

Le 24/07/2023 à 13:33

3 / 5

Bon, mais j'ai trouve que les meilleurs burger sont un peux cher compté environ 15€ le menus. Bien-sûr tout les menus ne sont pas a ce prix, vous trouverez pour tous les budgets. Ce que je trouve dommage dans la restauration rapide, c'est qu'il ne soigne pas leur burger et qu'à chaque qu'on enlève l'emballage il a les crudités d'un côté et la viande de l'autre... D'où ma note 3*

Geoffrey.a

Le 23/07/2023 à 18:54

5 / 5

12€ bien dépensé, c'est très bon. Merci. Juste l'ambiance musicale pas terrible. Whine & Kotch de J Capri & Charly Black Cette musique (bruit) est insupportable

Olivier.T

Le 18/07/2023 à 15:06

5 / 5

Un fast fois, cette mais on prend soin a savoir si tout va bien (première fois qu'on s interresse a mon avis, pas de temps d attente, les sandwichs bien fait et bien cuit, pour le coup vraiment pas déçu

Sofia.k

Le 17/07/2023 à 15:09

2 / 5

Déçu de ma visite. Le lieu est grand et agréable, le personnel beaucoup moins. Je commande un menu, le Burger devait avoir de la salade, il n’y en avait pas à part une mini feuille coupé en 40 morceaux et Burger tiède. Je me dis bon c’est pas grave, passons. Je vais demander ma glace offerte, la fille derrière le comptoir n’a aucun sourire. Me regarde de manière « saoulé » pour me dire faut écrire le nombre derrière le ticket. Je lui dis gentiment que je n’ai pas de stylo, elle dit rien, et replace des plateaux à côté de moi. Après m’avoir fais attendre 2 min comme ça, elle me dit « faut revenir demain normalement » je lui explique que c’était de mon menu précédant et je pouvais la récupérer sous 30 jours avec l’achat d’un menu ( c’est écrit noir sur blanc quand on a le code sur internet) Là elle ne me répond pas et dit à sa collègue qui servait les plats, de ramener un stylo des bureaux. La seule et unique personne gentille a l’extérieur du comptoir me donne le stylo, je met le chiffre derrière mon ticket. Et là j’attends de nouveau 5 minutes. Pour que finalement elle parle DOS à moi, à son « manager » soi-disant je n’avais pas respecté les conditions etc… Le manager qui dit bon c’est bon fais lui même si c’est pas comme ça. J’étais à DEUX pas d’eux, j’entendais tout mais ils étaient de dos. Un grand manque de respect je trouve. Je suis pas une paria, on peut en discuter. Finalité elle me fait la glace mais limite comme si je l’avais volé. J’allais pas poster ce message, mais en partant je demande un gobelet à emporter car je n’aime pas jeter que ce soit boisson ou nourriture, je demande du coup à la serveuse qui était gentille qui demande derrière le comptoir à son manager. Et là il me regarde clairement de travers avant de donner le gobelet et de repartir là d’où il venait sans AUCUNS mots. Je trouve ça clairement inacceptable. La moindre des choses c’est d’être professionnel, je vais souvent à Burger King je n’ai jamais eu aucun problème, au contraire toujours de la bonne entente et un manager hyper à l’écoute et souriant.

Laetitia.l

Le 08/07/2023 à 15:07

1 / 5

Double paiement et la dame très désagréable. Du fait que nous avons expliqué le problème notre commande suivante a été négligée. Groupe de 8 adultes .

Ariane.e

Le 07/07/2023 à 14:20

5 / 5

Je suis venue un jeudi soir avec des amis, la jeune demoiselle qui nous a servi était adorable et a pris en compte toutes nos demandes. Nous avons beaucoup ri et passé un bon moment surtout qu’elle avait épinglé son prénom à l’envers mdr. T’es la meilleure Hillary

fa.u

Le 04/07/2023 à 11:50

2 / 5

Plus de plastique que de nourriture. Peu fréquenter car ambiance austère. Je ne conseille pas.

lacrymosa2000.

Le 02/07/2023 à 13:27

3 / 5

Burger King classique avec un personnel très sympa. Cependant ça serait bien que les fast food mettent enfin en place un système de file d'attente fixe pour éviter tout ambiguïté et donc toute dispute entre clients. Le monde évolue mais les règles ne suivent pas.

Yan.n

Le 20/06/2023 à 23:52

4 / 5

Burger King toujours à la hauteur de sa réputation. Le goût est l’atout de Burger King 👍🏼 Petit bémol Service un peu lent, mais sûrement dû à mon empressement entre 12h et 13h .

Ly.

Le 12/06/2023 à 21:13

5 / 5

Je donne un 5 car pas possible de mettre plus. Franchement le meilleur en qualité de produit et en goût. Rien à voir avec une certaine enseigne connu. La vous êtres en haut de gamme quand vous voulez manger rapidement. En plus c'est nickel, très propre. Même les sanitaires sont très propres. Le personnel très agréable et donne envie de revenir . Je félicite Franchement tous le personnel pour l'accueil reçu. De plus les jeux pour enfants sont enfin adaptés aux tous petits et surtout pas au niveau des enfants et sans danger. J'y retournerai avec plaisir.

Hakim.

Le 05/06/2023 à 21:40

1 / 5

Service exécrable, les équipiers et équipières sont d’une impolitesse rare, j’en tombe des nues !! Pour un menu étudiant ils nous ont pris la tête 15 minutes sachant que là personnes d’après est passé sans soucis, vivement le changement des travailleurs.

Adam.

Le 05/06/2023 à 21:26

1 / 5

Font des manières pour la carte étudiantes. Du jamais vu dans l'histoire. Je me suis retrouver sans menu…

LEONARD.�

Le 04/06/2023 à 22:00

1 / 5

Bonjour cher Burger King, je crois bien que en therme de non respect du client on touche le fond. Une dame à l’accueil sans empathie et avec un manque de respect indescriptible pour les clients. Nous avons passer commande au drive et arriver à la maison nous nous sommes rendu compte du manque d’une salade. Nous sommes donc retourné au restaurant afin de récupérer cette salade manquante, mais à ce moment là une dame a l’accueil nous a accusé de mentir sur le manque de celle ci. Elle nous a donc passer un simple mail pour réclamer un remboursement que je n’ai toujours pas reçu et a refusé de nous passer la salade. Ce sont des voleurs ne comptaient pas sur moi pour revenir ! HONTEUX !

Chuck.

Le 24/05/2023 à 21:32

4 / 5

B***** C’EST PAS POSSIBLE. QUAND ON DEMANDE 3 VEGGIE C’EST PAS POUR CROQUER DANS DU CADAVRE AU MILIEU DU REPAS ! BIEN SÛR TÉLÉPHONE INEXISTANT. Allez je vais me taper les 20 min de route aller retour à tout de suite [EDIT] Le manager a été compréhensif, j’ai été dédommagé. J’ai juste perdu un peu d’essence dans l’histoire.. mais l’erreur est humaine. Étoile 1=>4

Jocelyne.a

Le 23/05/2023 à 08:28

3 / 5

J'ai eu envie d'une grande frite et quand j'ai vu qu'il était bien rempli j'étais contente car ce n'est pas partout comme ça mais les frites sont molles et avec un goût de gras pas terrible. C'était la première fois que je venais dans un Burger King et se sera la dernière.

Quentin.a

Le 22/05/2023 à 14:55

2 / 5

J'y vais souvent car a côté de chez moi. C'est très rare qu'ils n'oublient pas un truc. Des petits oublies comme la cuillère de la glace, pas les bonnes sauces ou pas de serviettes mais c'est quand même relou.

Kristelle.l

Le 15/05/2023 à 15:35

1 / 5

Mauvais service , rupture de salades , oubli dans les commandes et pourtant il n y avait pas de monde dans le restaurant , hygiène pas top et non commerçant . Je crois que c’est la première fois que je met un mauvais avis sur un établissement, mais là j’étais obligée .

Pierre.e

Le 13/05/2023 à 15:24

4 / 5

Une bonne expérience au sein de ce BK. Nous avons été servi dans un temps record, moins d’une minute ! Je recommande 👍🏼

Léa.a

Le 12/05/2023 à 20:13

1 / 5

Ne faites pas de commande groupée si vous avez plus de 2 burgers. 2 fois que je commande avec des amis, 2 fois qu’il y a des oublis. Ça propose des offres sur uber eats : 1 acheté 1 offert, mais ce n’est pas capable de tenir l’offre. Même quand on paye (hors offre), il y a des oublis.

Cindy.o

Le 11/05/2023 à 15:19

1 / 5

Viens de perdre 14 clients. Surtout une qui commande au moins une fois par semaine chez vous, depuis 3 ans. Manager insolente et désagréable. Sa seule réponse est « je m’en fou »!

Renaud.r

Le 10/05/2023 à 17:14

4 / 5

Agréablement surpris car il y avait énormément de monde et j ai été servi en 10min. Pour le reste juste les boissons qui ne sont jamais bien rempl c'est dommage

Olivier.r

Le 06/05/2023 à 19:49

5 / 5

Burger King (et une autre qui ne fait que du poulet) sont mes deux enseignes de fast food préférées. Ce restaurant est très propre, les prix sont très corrects comparés à la concurrence. Attention toutefois, le thé glacé à l'hibiscus est assez clivant : moi j'adore, des plus jeunes détestent, peut-être qu'un goût plus commun et attendu serait préférable. Le burger vegan est très bon, je ne suis pas vegan mais j'ai voulu le goûter, je n'ai pas du tout été déçu. Les petites salades proposées en alternative aux frites, comparées à toutes les autres de la concurrence, ne ressemblent pas à trois feuilles de salade jetées en vrac où l'emballage coûte plus cher que le produit. Elles sont très bonnes, et la petite vinaigrette excellente également. Même les burgers poulet (pour lesquels je préfère quand même l'autre enseigne qui ne fait que du poulet) sont très bons et élaborés niveau goût. Rien à dire niveau glaces, ni mieux ni moins bien qu'ailleurs à mon avis.

iOrbizz.

Le 27/04/2023 à 23:07

1 / 5

Étant donné que le ratio de boissons renversés sur uber eats est de 80 % J’ai pour habitude de commander dans ce restaurant par uber eats et d’être remboursé. C’est très cool quand on a pas de thunes, certes c’est mouillé, mais ça reste mieux que des pâtes. Merci au personnel qui sabote intentionnellement le restaurant (je ne vois que cette solution, j’ai pu remboursé 6 fois mon plat d’affilé, il faut le faire pour rater 6 commandes 6 fois de la même façon)

Benyamin.

Le 26/04/2023 à 04:06

5 / 5

Drive ultra rapide et jamais d’erreur sur la commande. Je recommande ! Merci à la ravissante Lucie d’égayer chacun de mes passages de son charmant sourire et de ses sublimes yeux océans.

Antonin.R

Le 24/04/2023 à 22:11

1 / 5

Quantité misérable pour une glace payé plus de 4 euros. C'est une honte, de l'arnaque ! Il faut mieux recevoir vos clients avant de les perdre !

Ana.a

Le 23/04/2023 à 22:43

1 / 5

commande uber passer à 21h30, commande reçu à 22h10, il manquait 3 burgers manquant quelqu’un n’a pas pu manger car on rentrer de vacances, aucun moyen de les contacter, on était 3 a les appeler sans cesse aucune réponse, c’est inadmissible de payer un service pour se nourrir et de ne pas pouvoir le faire et de faire l’autruche à ne pas répondre alors que le magasin est looooin d’être fermer. ne commander jamais la bas si vous avez pas de quoi manger à la maison sinon ça sera le jeun assuré. juste horrible de faire ça à ces clients fuyez.

Mayo.

Le 09/04/2023 à 22:39

1 / 5

Erreur de commande pour la énième fois. Obligé de faire l’aller retour pour avoir le bon burger. De plus on nous reproche de ne pas avoir vérifié les burger. Donc si je comprend bien, nous devons faire votre boulot et s’amuser à déballer tous les burgers… Bien évidemment on oublie le geste commercial (j’oubliais que l’essence était gratuite) et la politesse !!! Merci de Manager vos équipes correctement en commençant par leur apprendre les bases de la politesse et du respect. Quand on fait une erreur on n’essaye pas de la remettre sur le client! Et merci pour la commande qui est froide à cause de l’aller retour…

Richard.u

Le 07/04/2023 à 12:18

1 / 5

Les steak non pas de goût, même chose pour le fromage qui n'a que la texture pour en être et encore. On a plus la sensation de mâcher du pain qu'un réel burger. Préférez manger dans un vrai restaurant pour une quinzaine d'euros plutôt que d'aller dans cette enseigne.

Mlg.u

Le 03/04/2023 à 09:11

2 / 5

Le problème n’est pas la qualité ou le goût en général mais les erreurs de commande !! Toujours la même chose entre commander une King 10 nuggets et 10 chilis cheese pour avoir au final 20 nuggets et des sauces manquantes. Ou alors commander 2 menus chicken louisiane ( le burger ) et en avoir qu’un seul sur 2 c’est aberrant !!!

Mehdi.a

Le 11/03/2023 à 19:35

1 / 5

Déjà 2 commandes passer et 2 oublies … on appelle ça du VOLE !! Oui aucun remboursement m’a été effectué… désolé mais dans la langue française ça s’appelle du VOLE le mot est lourd et dur de l’entendre au téléphone, AUCUNE GESTE COMMERCIALE, AUCUN PROFESSIONNALISME. Dommage on peut pas mettre 0 étoile.

Livane.o

Le 08/03/2023 à 22:14

1 / 5

Service à revoir, deux fois on passe des commandes, deux fois il y a des oublis. Comment ça se fait que sur 5 menus on puisse oublier 4 parts de frites ? Comment ça se fait qu’on puisse oublier des wings ou des nuggets ?!!! Si on pouvait mettre , zéro étoiles , ça serait fait. Une étoile c’est déjà généreux !!!

Graig.h

Le 26/02/2023 à 21:58

1 / 5

Restaurant et staff tres bien mais la manageuse brune d’une 50aine d’années est EXECRABLE avec les clients, et n’a aucun sens du relationnel. Habitué, c’est déjà la 3-4eme fois que je me fais la remarque et que j’ai un problème avec cette personne, aujourd’hui suite à une erreur de commande elle a refusé dans un premier temps de me remplacer mon article puis a jeté l’autre article sous mes yeux qui avait été PAYÉ. Tout le staff est très sympa mais cette personne gâche toute l’experience client à elle seule il faudrait sérieusement se pencher sur son cas.

Mélanie.e

Le 26/02/2023 à 13:38

4 / 5

Très long... A 14h20 il y a moins de monde... On s'attend à passer moins de temps au drive, pas 2 fois plus longtemps, j'ai mangé là parce que c'était le plus simple et rapide .. normalement...

Lili.u

Le 22/02/2023 à 13:04

2 / 5

bonjour, burger au top, la vaisselle cependant plutôt mal lavé, verre gras et petite bulle d’huile en surface des boissons… c’est le moment où l’écologie prends le dessus sur l’hygiène, beau geste mais respectons l’hygiène :)

antoine.o

Le 12/02/2023 à 21:12

1 / 5

Je pense qu’ils jouent à un jeu avant de commencer le service, à mon avis ça doit s’appeler « le premier qui fait une commande à emporter complète sans rien oublier, sa mère c’est une p*** », 3 fois que j’y vais, 3 fois qu’il manque la moitié de ma commande… un vrai régal de payer pour avoir, bah quasiment rien dans le sac

Driss.l

Le 16/01/2023 à 00:35

2 / 5

2 étoiles largement gagnées par le professionnalisme de la chef d’équipe et de ses employés EN SERVICE ! 3 étoiles perdues grâce à une employé sans tenue, en dehors de ses heures de service qui se permet de me refuser un menu étudiant (en présence de ma carte étudiant valide) sous prétexte qu’il fallait commander en borne et payer UNIQUEMENT en caisse. Non seulement celle-ci se permet de me renvoyer vers une affichette (en caisse, donc au mauvais endroit), affichette dont elle fait l’éloge durant des heures alors même qu’elle ne fait JAMAIS mention du mode de payement. Et se permet, DE PLUS, de venir défendre sa version des faits, non pas à sa responsable, mais bien aux autres clients, assis entrain de manger, qui n’ont absolument rien demandé. 👏🏻 « Ça va c’est qu’un sandwich » me dit elle… « T’as qu’à aller au McDo » me dit elle… Elle n’est ni en tenu, ni du bon côté du comptoir. Pour info, j’aurais accepté de ne pas recevoir mon produit gratuit sans rien dire, si elle n’avait pas arbitrairement décidé de se mêler d’une conversation qui ne la regardait nullement.

Romain.a

Le 09/12/2022 à 09:20

5 / 5

Suite à mon passage ce samedi 3 décembre, j'ai été agréablement surpris par la qualité d'un des employés brun très souriant et très professionnel. Il a été capable de me conseiller suite à mon indécision entre un Steak House et un Wooper. Résultat, il est parvenu à me faire acheter les deux et j'ai adoré ! Je reviendrais à condition qu'il soit présent pour me conseiller cette fois ci sur les desserts.

JL.

Le 24/11/2022 à 09:59

1 / 5

Drive : le 20/11/2022. Commande incomplète, malgré une attente très longue et ma demande de vérification. C'est la deuxième fois que cela arrive. On me renvoie au Service Clientèle. 4 mails envoyés, toujours pas de réponse 4 jours plus tard... J'irai voir ailleurs désormais !

Kevin.u

Le 19/11/2022 à 14:32

1 / 5

50 min d'attente pour une commande avec 3 sandwichs ... jamais vue ! Pourtant j'ai déjà vue des fast food avec encore plus de monde ! Normal pour un samedi , le manager prévois mal son personnel ! Bravo vous aurez un client de moins pour être plus efficace 😉

Ines.

Le 07/11/2022 à 22:28

1 / 5

Bonjour J'ai passé une commande via la plateforme Uber eat chez vous d'un master potato Montagnard ( donc veggie car je ne mange pas de viande), et j'ai reçu à la place un Master montagnard au bœuf. Je me suis plainte au restaurant étant donné que l'erreur venait d'eux, mais ils ont refuser tout geste commercial, remboursement ou de renvoyer la commande. Il est totalement compréhensible de faire une erreur, mais la moindre des choses est de s'excuser ou de faire un geste. Mais il ont fait preuve de manque de professionnalisme. J'ai donc du demander un remboursement directement auprès de la plateforme uber eat. Le problème étant que j'ai pu la payer grâce à une promotion et que je n'ai été remboursé que du montant payé étant de 6€. Le menu que j'ai payé coûtait 13,20€, je ne pouvais donc pas recommandé et me suis retrouvé à devoir me satisfaire de frite au cheddar, qui n'avais d'ailleurs presque pas de cheddar, et d'un coca que j'ai commandé avec glaçon reçu sans glaçon. Quant au menu king jr+ commandé pour mon amie, il n'y avais même pas de sauce et était sec.

nicolas.e

Le 01/11/2022 à 20:29

5 / 5

Bravo pour ce sans faute, Drive ce soir de férié, 5 minutes pour avoir nos 3 menus malgré 3 voitures devant nous et rien ne manque dans le sac! Dans ma région (franche comté), c'est 30 minutes d'attente et il manque toujours quelque chose en arrivant chez soi.. Parfait!

maxime.

Le 10/09/2022 à 11:43

4 / 5

Service rapide, repas comme indiqué, quelque erreurs dans la commande ( mais bon, c est compréhensible en heure de grande affluence), rien à redire à part que c'est bien mieux que McDonald's. Néanmoins un petit effort sur la propreté du sol serrait à faire !

Ilhame.w

Le 20/08/2022 à 00:12

1 / 5

Commande passée le soir du 19 août au drive. Service médiocre et non professionnel : On nous demande de nous garer sur le côté, sans autre explication, il manque une boisson que l’on signale mais on ne nous croit pas et on nous demande de ramener le sac pour vérification, et il n’y a aucune serviette et 2 sauces qui se battent en duel. Pas terrible quand c’est à emporter !! Personnel à revoir ou à former d’urgence !!

Etienne.t

Le 09/08/2022 à 23:07

1 / 5

Nous sommes des clients réguliers de ce Burger King. Aujourd'hui, nous en avons pour 20,50€. Nous voulons régler 20 euros en chèque vacances et le reste en carte. Impossible ! Le serveur refuse car il accepte la carte à partir d'1€. Oú est-ce affiché ? Même lui ne sait pas nous répondre. Il nous propose 2 solutions : acheter des sauces ou annuler notre commande. Nous demandons à parler à son responsable. En tant que bon commercial, il nous propose les mêmes solutions. Soit il pousse à la consommation, soit il perd une vente. Il ne sait pas nous plus où est l'affichage qui précise que la carte bleue est acceptée à partir d'1 euro. Il a préféré perdre notre vente plutôt que de faire un geste commercial car en dessous de 1 euro, il y a des frais bancaires. Nous ne recommandons donc pas ce restaurant !

Olivier.l

Le 01/08/2022 à 12:32

3 / 5

Salade moisie dans le big king 😱 Et pas de savon aux toilettes (c'est régulier) Je met 3 étoiles parce que ce n'est pas tjrs comme ça... Mais c'est difficilement acceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Fleury, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®

Lydéric.a

Le 01/06/2022 à 13:40

5 / 5

Burger king où je viens régulièrement. Entre le service rapide, le menu étudiant très avantageux et le goût ! Impossible de trouver un meilleur fast food dans les environs. Je repars aujourd'hui avec un commande servie avant que je m'assois, accueilli impeccablement, avec un wrap et un dessert offert. Bref, exceptionnel!!

Zahra.s

Le 24/05/2022 à 12:38

1 / 5

Menu fish and chips à 6euros 90 la photo à l'aie appétissante et voilà ce qu'on nous sert 10 frites et 2 malheureux poissons panés. Je leur demande si c'est bien comme ça que ça doit être servi on me dit oui. Résultat encore faim

Yahnis.

Le 17/05/2022 à 11:52

5 / 5

Super Burger King, accueillant, rapide et propre. Les employés sont sympathiques.

Roman.i

Le 05/05/2022 à 13:37

5 / 5

Une expérience inoubliable, de l’accueil au départ le personnel est au petit soin. Nous avons étés très bien installés dans une salle calme, lumineuse et très bien décorée. Les fauteuils sont confortables, les plats et les vins ont toujours étés servis parfaitement, mais c’est une évidence quand on va dans un établissement de cette catégorie.

Margot.m

Le 01/05/2022 à 23:43

3 / 5

Burger King propre et tres peu d’attente. Rapide. Manque du gel hydroalcoolique à certaine entrée et au niveau des bornes de commande. Pas très bien au niveau gestes barrières. Plus de fish and chips

Katrin.

Le 30/03/2022 à 18:27

1 / 5

Personnel sympathique, mais apparemment, le hamburger végétarien n'est pas mangé si souvent, il semble donc avoir été dans le réchaud pendant très longtemps et n'a tout simplement plus bon goût car il est beaucoup trop sec. La nourriture n'est pas chaude non plus. La commande n'est pas passée correctement. Il existe d'autres produits commandés, qui sont alors également plus chers. Je ne peux pas recommander ce restaurant.

Thierry.l

Le 13/11/2021 à 17:57

3 / 5

Fast food acceptable. Quelques soucis récurrents au niveau des commandes (boisson commandée traille grande, contenant un volume taille petit par exemple), notamment au niveau de la personnalisation des sandwichs non souvent respectée. Service efficace quand il y a peu de flux, et anarchique (soucis de communication, d'organisation et de délégation des tâches) aux heures de repas. À y aller en moments calmes.

Fabrice.

Le 31/12/2020 à 20:49

1 / 5

Nous sommes le 23 juin 2023. Il n'a pas changé. Personnel toujours aussi froid Peut-être mené par une femme un peu âgée qui est particulièrement aigri et agressif. Bizarrement à chaque fois que je vais à ce burger king ou presque à chaque fois on me demande mon ticket de caisse. En soit ce n'est pas forcément problématique ce n'est qu'on ne le demande pas à tout le monde. N'y aurait-il pas un délit de faciès. Je vous laisse en faire votre conclusion. Soyez attentif à ça lors de votre prochaine... Je suis passé le 31/12/20 à 18h à Burger king de Saint-Clément-de-Rivière afin de pouvoir profiter d'une offre en cours permettant d'avoir un steak house ou un whooper offert pour l'achat d'un menu king size. J'ai passé cette commande à une borne. Quand j'ai récupéré ma commande, j'ai vu qu'il manquait les deux sandwichs qui étaient censés être offerts. Malgré mon insistance et ma demande à parler à une responsable, il m'a été impossible de lui faire comprendre que je ne disposais pas de l'information m'indiquant, qu'apparement, il fallait en faite passer la commande du produit offert sur la borne. Je n'ai donc pas pu obtenir mon burger offert. J'ai beaucoup de difficultés à comprendre cette logique. Je suis dans le créneau horaire : donc toute personne qui rentre dans le cadre de cette offre devrait pouvoir bénéficier, à mon sens, et sans avoir à le réclamer, de ce qui est soi-disant offert. Je pense que burger king Saint-Clément de rivière devrait revoir la définition du mot offert. Je ne pense pas que le mot offert soit assujeti à une demande en amont !!!! Par exemple à Noël, a ou lors d'un anniversaire,.. je ne demande jamais rien et j'ai des cadeaux qui me sont offerts ; c'est bizarre tout de même ! Donc, pour commander chez burger king Saint-Clément de rivière, il faut être à l'aise avec l'informatique et connaître les ficelles et les méandres de Burger king afin de pouvoir profiter des pseudos offres. Que puis-je dire maintenant d'une enseigne qui propose une offre afin d'apater la clientèle mais qui ne donne pas le produit offert...? Je pourrais demander à la répression des fraudes... Cela me rappelle étrangement les courriers ou mails que je reçois et qui me disent bravo vous avez gagnez.... J'attends donc un retour de Burger King afin de savoir quelle démarche je dois enclencher.

Farid.h

Le 27/08/2020 à 11:26

1 / 5

Employés incompétents Responsable ne comprend rien du tout Ils ne veulent pas nous donner des oignons rings pensant nous les avoir déjà donné. Je mangerai plus chez eux

Amandine.u

Le 11/02/2020 à 10:57

1 / 5

Le restaurant est sale. Les toilettes hors d'usage. Qui veut manger là où on peut attraper des maladies ?? Avec un enfant, qu'on ne peut pas emmener aux toilettes, comment faire ??

Clément.o

Le 14/10/2019 à 11:04

3 / 5

Merci à Pauline pour son service irréprochable, je ne suis néanmoins pas fan de cette nouvelle vaisselle permanente cela semble manquer d’hygiène..

Carlos.r

Le 20/04/2019 à 00:01

1 / 5

J'ai vu un enfant en bas âge renverser sa boisson et les parents ont dû payer une nouvelle boisson. Accueil des clients désagréable. Ils se trompent souvent dans les commandes et ne respectent pas les commandes spéciales, comme un burger sans oignons.

Pascal.a

Le 14/04/2019 à 20:26

4 / 5

Restaurant très propre avec une personne qui tourne pour nettoyer régulierement. Mais comme tout les burger king il y a un peu trop d’attente à mon gout. Mais il n’y a pas photo burger king a un gout super. Le personnel est souriant ca change de mc do. Vivement que quick st jean de vedas devienne burger king.

Les autres restaurants

  • 🏪 Snack Aladin (4 Avis)

  • 💬 Pire resto jamais connu.. pour un seul tacos on te fait attendre plus d une heure.. et puis aucun endroit aménagé ou s asseoir..et le pire un personnel hautain et arrogant qui ne savent pas échanger avec un client. j avoue que les deux monsieur a la caisse ont besoin de formation.. A éviter au maximum


  • 🏪 Snack du Pont (193 Avis)

  • 💬 Le soir, sans réservation, il restait plus de beaucoup de choix mais le chef a su nous faire de belles assiettes. On a bien mangé, le steak haché était bon. Le service est sympathique. je recommande++. Merci à votre équipe.


  • 🏪 Le Wagon Snack (14 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé aujourd'hui 18 septembre à 15h !!! très bien reçu. La pizza excellente et le burger parfait. Ne changez rien et vous souhaite bonne réussite . Snack qui mérite une visite.


  • 🏪 Le Miam's angers pâtes fraîches et sandwichs (114 Avis)

  • 💬 Un de mes amis m'a emmener manger dans ce restaurant et la nourriture était vraiment très bonne. Le gérant est vraiment agréable et on peut bien discuter avec lui je recommande.


  • 🏪 Une Pause S'impose (42 Avis)

  • 💬 Lieu tres sympa très bon et le dessert un régal !!!!


  • 🏪 Take A Break (48 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'option apéritifs avec menu burger frites pour nos 50 convives pour notre anniversaire de 10 ans de mariage...un succès, à l'unanimité nous nous sommes régalés🥰... super prestation merci à Pauline et son équipe au top!


  • 🏪 Chicken Time's (307 Avis)

  • 💬 Nul refuse les commandes 30 minutes avant la fermeture....30 minutes!!! Faut pas déconner. Et pas tres aimable de surcroit au tel. On le sait quand on saoule! Ne soyez pas étonné si les personnes que vous avez au bout du fil vous rendent la pareille. Bref je ne recommande absolument pas.


  • 🏪 Delux Eats (37 Avis)

  • 💬 Première fois que nous passons commande et ça sera bien la dernière fois ! Nous avons commandez deux hot dog qui ont l’air super appétissant sur le site, j’entends bien que les photos ne sont pas forcément identiques à ce qu’on nous prépare mais là c’est HONTEUX ! Pain dur, saucisse même pas cuite et immonde. A FUUIR !


  • 🏪 McDonald's (2448 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car je ne peux pas mettre -5 étoiles ! Ce jour je m'arrête pour une petite faim et je me dis que je vais prendre un royal bacon, la photo me donnant l'eau à la bouche, je vous laisse constater à quoi il ressemble sur les photos jointes, par rapport à ce qu'on nous vend ! Un steak sec comme un désert, un petit reste de salade de fond d'essoreuse, une pointe de ketchup et rien d'autre, la qualité du pain, je dirai ignoble... Ce bazar devrait arrêter de faire des burgers, il devrait même carrément fermer !!! C'est une HONTE et c'est se moquer des clients. Messieurs dames ne vous y arrêtez surtout pas, allez ailleurs, vous y mangerez pour sûr un burger mille fois meilleur !!!