📌 Centre Commercial Carrefour, 36-54 Rte de Bayonne, 31300 Toulouse
💬 1637 Avis
Le 26/01/2024 à 14:03
Service rapide, bonne cuisine. Le meilleur Burger King de Toulouse
Le 25/01/2024 à 13:34
Très bon restaurant, super glace aux MM’s
Le 22/01/2024 à 20:58
Génial, avec vue sur les avions en plus. Je recommande chaleureusement ⭐️
Le 21/01/2024 à 20:52
Nous venons régulièrement au sein de ce BK depuis 2 ans. Mais nous notons une baisse de la qualité de service dernièrement... En effet, cela fait 2 fois d'affilée que nos commandes sont incomplètes ou des erreurs sur les produits... Nous regrettons désormais de devoir vérifier systématiquement le contenu au sein même de l'emballage... Nous espérons que la qualité sera meilleure les prochaines fois ! 🤞🏼
Le 21/01/2024 à 12:44
Super service merci pour tout
Le 20/01/2024 à 22:17
Repas fait rapidement c’est super 🫶🏼
Le 17/01/2024 à 14:13
Rien a dire c un burger king
Le 14/01/2024 à 23:38
Bonsoir, En premier lieu, pensez-vous que c'est normal que vos équipières se font des tresses au comptoir, au dessus des plateaux où se trouve les aliments, puis pour couronner le tout, pas de lavage de main d'effectuer. ENORME MANQUE D'HYGIENE. Les équipières très hautaine, sa passe pas du tout. Ensuite, burger froid. Nous vous remercions pour les aller-retour que nous faisons depuis que nous sommes rentrés, aux WC.
Le 14/01/2024 à 13:21
Super bon je reviendrai
Le 13/01/2024 à 19:41
Commande Uber eat incomplete. Un de mes fils n'a pas eu son burger et tout le monde s'en tape et on me rembourse 5 euros sur un menu à 18,4€, c'est une honte et du vol !!! 3 cocas zéro imbuvables!!!! Et aucun remboursement !!!! On appelle ça comment ??? Chez moi on appelle ça du vol !!!!!! Je déconseille fortement ce burg r king via Uber Eat
Le 12/01/2024 à 22:07
Grand espace salle et terrasse service rapide et grand choix de burger
Le 08/01/2024 à 20:39
La dame à la caisse et qui est à la prise de commande drive (la même personne) le 08/01/2024 à 20h25 environ, j’aimerai savoir si elle est payée ou si elle travaille gratuitement ? Parce qu’en lui demandant de passer une carte de fidélité j’ai cru que je lui demandais un don d’organe et au moment de prendre la commande je me demandais si j’avais encore faim avec son humeur à en couper la faim. Merci de revoir vos employés, même si je ne doute aucunement de votre professionnalisme.
Le 08/01/2024 à 20:37
Très déçue de l’expérience, ce lundi soir, nous venons chercher un dessert, la personne à la borne nous reçoit de manière désagréable, nous passons au paiement avec la même personne qui souffle lorsqu’on lui donne la carte de fidélité, et continue d’être désagréable lors de l’encaissement. Très déçue du service.
Le 06/01/2024 à 13:16
Super ambiance, rapide et souriant, je recommande.
Le 06/01/2024 à 13:11
Equipe tres souriante, service rapide, ça change des autres fastfood qu’on peut trouver sur toulouse !
Le 06/01/2024 à 13:11
Bien mangé merci pour le service .
Le 03/01/2024 à 19:23
Recevoir le plateau à 3 tables de la mienne et se faire agresser par la serveuse qui dit tu veux pas que je te le mette sur toi le plateau tant qu'à faire Apprenez à recruter des personnes qui ont été éduquées et qui ont un cerveau au lieu de recruter toujours les mêmes profils. Et bien entendu j'attends un geste commercial de votre part.
Le 03/01/2024 à 09:57
Beaucoup trop sale et musique trop forte. Les WC n'ont pas de savon. J'ai vomie toute la nuit mon menu. Plus jamais chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 01/01/2024 à 12:19
Nous sommes alles au drive thru vers 22h30. Une seule personne prenait les commandes et faisait le service. Nous etions 4. En rentrant, on s'est rendu compte qu'il manquait 6 nuggets et les m&Ms sur la glace. J'ai appele tout de suite. On m'a propose 20% sur ma prochaine commande, donc je devait depenser pres de €30 pour recuperer ce qu'il ne m'avait pas donner, donc voler. Nous n'y retournerons plus jamais. Il Nous prennent pour des pigeons.
Le 26/12/2023 à 17:16
Une expérience exceptionnelle ! Le service est véritablement remarquable, les repas sont toujours servis chauds. L’accueil est fait avec soin ce qui rend chaque visite des plus agréables. Je recommande vivement
Le 23/12/2023 à 22:19
Service acceptable, par contre petite manageur désagréable et qui pue la clope, très peu pour un restaurant.
Le 19/12/2023 à 21:45
Si vous y allez en drive laisser tomber ils sont lent et on même pas une équipe pour s'occuper du drive.
Le 19/12/2023 à 11:01
Cuisine clean et efficace tout ce qu'on attend d'un BK casual
Le 18/12/2023 à 20:05
Qu'est-ce qui ressemble plus à un Burger King qu'un autre Burger King ? 😁😁😁
Le 16/12/2023 à 15:25
Ce restaurant est vraiment bon le service très rapide des bon choix un peu chère il oublie parfois des berger des désert mais ça reste très bon
Le 09/12/2023 à 01:09
0/10. De l’argent en l’aire ! Nous aussi nous gagnons très dur notre argent ! Faut voire aussi, comment la manageuse parle mal aux employés , inadmissible !
Le 08/12/2023 à 12:43
10 commandes passées avant de recevoir la mienne.
Le 07/12/2023 à 23:06
Cela reste un fast-food, mais restaurant propre et service rapide.
Le 05/12/2023 à 20:35
30min d'attente au drive c'est pas la première fois.. vous êtes un fast food ou un restau ?. Gestion du restaurant a revoir sérieux.. on a l'impression que ce BK est prit a la légère par les grosses équipes. Bref une gestion responsable a revoir car pas au niveaux d'autres restaurants Burger King
Le 03/12/2023 à 15:05
Commande à 14h peu de monde dans la salle. Service rapide, serveur muet, ou aphone? La nourriture est froide, il manque les glaçons dans une des boissons, le jouet commandé n'est pas le bon... et ne parlons pas des toilettes 🤢 odeur à vomir et propreté... à revoir!!
Le 30/11/2023 à 22:18
Service rapide et employé agréable très accueillant je recommande
Le 30/11/2023 à 21:45
Je recommande ce Burger King les yeux fermés, l’équipe est très souriante et rapide. Les produits sont toujours bien cuits et délicieux. Merci à vous !
Le 30/11/2023 à 17:11
Le service est ultra rapide et efficace. De plus, les employés sont vraiment cool et souriants.
Le 29/11/2023 à 20:21
Le service était express et tout était bien chaud
Le 29/11/2023 à 20:21
Très bon fast food avec le service express
Le 29/11/2023 à 14:29
Waaaaw je suis subjugué par le mmmhhh c'est trop bon jvous laisse je mmmmmhhhhhhh miam quel regal
Le 25/11/2023 à 19:31
De bons burgers mais des prix qui restent très élevé
Le 09/11/2023 à 14:57
Le drive le plus long du monde je pèse mes mots
Le 06/11/2023 à 17:39
C est burger King... mais personnel reactif et agréable, ce qu il faut.. cuisine bah... du burger King mais du bon... cuisson steak et pain, sauce... ok
Le 05/11/2023 à 13:03
Commande complètement fausse, demande sans crudités qui on était retiré du burger et ont vous raccroche au nez honteux Manager horrible
Le 01/11/2023 à 17:59
Voici un steakhouse revisité par les employés de Burger King Purpan. Pas de tomates, pas de salade, pas de bacon et le fromage collé au papier. Ça va? Ça vous convient cette qualité de travail ? Je vous mets une photo pour votre formation.
Le 25/10/2023 à 20:53
Bonjour, Suite à un passage en drive dans le Burger King de purpan le mercredi 25 a 19h, je vous contacte suite à une erreur de commande. J’ai commandé 2 menues veggie et 1 burgeur simple veggie. En arrivant chez moi, je découvre suite à une bouchais que la viande des 2 autres burgers non pas le même goût, ni la même texture et visuelle que d’habitude. Ils ont sont finis à la poubelle et j’ai fais de la route, ne pouvant pas retourner au restaurant, je souhaite donc être impérativement recontacter par le personnel de purpan car ils sont injoignables !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hayat Aballaiho, nous sommes désolés de ce désagrément, afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, l’équipe BURGER KING®
Le 25/10/2023 à 19:54
Accueil plus que pitoyable. Serveuse avec 2 mains gauche qui m'a offert une douche au coca... Très original. Quand à la qualité du produit plus que décevant j ai été malade toute la nuit. Je ne recommande absolument pas.
Le 20/10/2023 à 00:36
La portion de bacon au vu du prix + le temps d’attente…. c’est non. Et ne parlons pas de l’amabilité de la personne qui prend la commande…
Le 14/10/2023 à 00:55
La meilleure option de fast-food de la zone, écrase la concurrence sur la plupart des aspects : frites et burgers chauds, avec du goût, pas de mec en embuscade au Drive pour venir vous taper du fric et on n'a pas faim après ... Très commerçants en cas d'erreur. Une étoile en moins pour l'horaire de fermeture du Drive qui nous oblige à nous rabattre sur la concurrence.
Le 13/10/2023 à 13:25
Plus de 30 minutes pour avoir la commande avec un Burger qui n'a même pas la bonne sauces. Et une personne qui rie au nez ! Je ne reviendrai plus.
Le 10/10/2023 à 21:12
Très déçu, la taille du burger réduite et en plus froid et limite mangeable
Le 08/10/2023 à 23:07
Merci au manager pour sa gentillesse. Service rapide
Le 08/10/2023 à 22:04
Vraiment un accueil pitoyable, je veux bien comprendre qu’il faut travailler pour gagner sa vie mais si tu veux pas travailler reste chez toi ! Les gens hautains et qui ne savent pas accueillir le client n’ont rien à faire en restauration ! ( et puis vite déborder quand il y a 2 clients …)
Le 07/10/2023 à 17:07
Burger King au top. Les gens sont agréables et serviables. Le manager est gentil et à l’écoute. Je recommande ++
Le 04/10/2023 à 15:25
De passage car beaucoup de route. Je commande plusieurs choses dont un king sundae chocolat. Nous reprenons la route, et bien évidement je n’ai pas la glace ! Nous étions déjà sur la route depuis 15 min ! Comment se faire voler si je puis dire 2,70€. Je commande un master rösti montagnard bœuf sans oignons et j’ai eu un version veggie bourré d’oignons ! C’est génial Je penses ne pas être là seule Quel dommage ! L’agent de caisse en revanche est très aimable
Le 28/09/2023 à 14:40
Un burger king, j'arrête de forcer à y aller parce que c'est à côté. en 1 mois deux commandes, deux ratées. Wings carbonisé, commande un grand menu pour en avoir un petit. Supplément steak pas respectée. Un BBQ lover avec STEAK commandé pour un burger végétarien mangé. Pas la bonne saveur de glace. Enfin, ce n'est pas normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rives Matthieu, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il arrive que nous ne soyons pas à la hauteur. Lorsque vous consommez dans le restaurant n'hésitez pas à nous faire part immédiatement des problèmes que vous rencontrez sur votre commande. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®
Le 28/09/2023 à 12:21
Le double steakhouse, le double whopper, tout ça dans des menus cheddar bacon, t'en veux, t'en prend Plus qu'un fait food, c'est le roi du burgers
Le 21/09/2023 à 20:43
Nul comme Anne Ils oublient toujours quelque chose Et toujours l’hôtesse du drive d’une amabilité inouïe
Le 11/09/2023 à 23:06
Très bon fast food, le personnel est agréable et les produits sont bons. Je recommande comme d’habitude
Le 05/09/2023 à 19:54
La femme a la prise de commande est extrêmement mal aimable. Elle était infecte cette dame. Tellement j’ai abandonné ma commande pour aller directement chez mcdo juste a côté qui sont nettement plus agréable et efficaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betelli SAndra nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il est difficile d'être au bon niveau. N'hésitez pas à faire part de votre mécontentement au responsable sur place. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®
Le 04/09/2023 à 09:25
Voilà un fast food où il ne fait pas bon d'aller le dimanche. C'est le jours des feignants qui n'hésitent pas à mentir en disant qu'ils ne t'ont pas vu sur la place parking & collect alors que tu as la seule voiture du parking et que le gars à regarder 3 fois ta voiture à travers la porte vitrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ArChAnGe, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le maximum chaque jour pour vous satisfaire au mieux mais parfois il est difficile d'être au top. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®
Le 02/09/2023 à 18:50
Trop d’attente à 14h… 30min pour avoir sa commande c’est vraiment long. Et forcément une erreur dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Debbiche, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe de mieux vérifier les commandes et d'être plus attentive à la rapidité de service. Merci de nous avoir remonté votre insatisfaction qui nous aide à progresser, l’équipe BURGER KING®
Le 01/09/2023 à 22:53
Fade, frite moyenne, mayonnaise et sauce curry pas bonne très grasse. Je suis très déçu
Le 23/08/2023 à 12:50
Ne propose pas les offres du site web au drive alors qu'il n'y aucune mention spéciale sur le site.
Le 13/08/2023 à 17:35
Le manager c'est un plaisir j'aimerai être son concubin ça doit être trop bien ❤️❤️ Respect aux préparateurs de commandes
Le 21/07/2023 à 10:17
Bonnes cuissons et bonnes Sauces Dommage pour une grande ville que la fin du service soit à 22h et 23h en drive
Le 19/07/2023 à 23:54
Toujours très satisfait de ce burger king. Rien à redire
Le 11/07/2023 à 10:49
Première fois que je rentre dans un burger king. Très grand choix, personnel aimable mais reste fidèle à Mc Do. Je n'ai pas trouvé la nourriture si transandante que ça. Merci quand même.
Le 30/06/2023 à 16:37
Horrible ! Plusieurs que j'y vais, en drive on a eut notre commande 25 minutes après avoir commandé... pas fast du tout. Ensuite les autres pareil on attend toujours super longtemps et même en semaine. Ensuite pourquoi les salades dans les burgers sont toujours toutes môlles ? C'est immangeable. Et c'est toujours comme ça dans ce burger king. Une organisation déplorable FUILLEZ. Globalement pas bon. Très peu de sauce dans les burgers. D'habitude les burger king c'est mes fast food préférés mais alors celui-ci m'a clairement dégoûté de cette franchise. BYE
Le 29/06/2023 à 21:19
Quand je viens a Purpan, c'est a Burger king que je vais. C'est toujours bon, on peut personnaliser avec plus ou moins d'ingrédients. Top!
Le 20/06/2023 à 07:47
J y suis allée pour goûter les nouveau burger Sarran. Il n'y avait pas grand monde donc le service à été rapide. J y suis retourné un dimanche soir au drive, il y avait un monde fou et on a attendu un grand moment. Les burgers Sarran, j ai préféré celui au chèvre plus de goût et le steak un vrai goût de haché.
Le 09/06/2023 à 13:57
Passer 30min a attendre a 13h et ne pas avoir sa commande je ne comprends pas le concept de restauration rapide surtout que je devais reprendre le travail
Le 04/06/2023 à 21:11
C'est génial en plus on peut faire chauffer les petits pots pour bébé ils ont un micro-ondes à disposition des client service très rapide
Le 02/06/2023 à 12:37
Des voleurs, je commande un King sundae mais à la place on me fait un mini sundae en m’assurant que c’est la bonne taille alors que la semaine d’avant c’était plus grand, vraiment quelle honte ce Burger King
Le 01/06/2023 à 13:26
Ce Burger King est très bon et le service est rapide, mais malheureusement les jeux d'enfants à plusieurs reprises ne fonctionnent pas dans la zone d'éclairage. Pour les parents qui partent avec des enfants, c'est dommage.
Le 31/05/2023 à 22:18
Pour une fois où je ne vérifie pas ma commande à emporter et où je ne prend pas le ticket, ce n'est pas du tout la bonne commande que je reçois.. j'ai reçu 2 king fries au lieu de mon menu.. j'ai voulu voir avec l'appli dans mes commandes pour faire constater le problème ou au moins récupérer mon ticket mais mon historique est vierge... Je continuerai à aller au burger king de l'union mais je pense éviter celui de purpan à partir de maintenant.
Le 30/05/2023 à 20:26
Je commande souvent au drive . Venue aujourd'hui en famille, c était agréable , l'equipe sympathique est attentitive aux clients . Je recommande à 100%
Le 26/05/2023 à 20:00
Bonjour , Je suis très très content du service fait aujourd'hui vers 17h par Mr Saïd il était très sympa agréable service impeccable rien à dire . Je recommande 200/100 les services de Mr Saïd 🙏à Burger King de purpan. Merci à Mr Saïd et à BK.👌
Le 18/05/2023 à 16:37
personnel souriant et chaleureux, les deux équipières du comptoir nous ont régalées avec les glaces, merci à elles ! :)
Le 08/05/2023 à 14:32
Service lent et beaucoup de burgers en rupture. On ne m’a pas proposé de sauce et on m’a mis une sauce spicy que je ne mangerais évidemment pas. De plus, le menu étudiant n’est plus possible en drive, il faut apparament passer par l’application, mais je n’ai pas vu la possibilité de bénéficier de cette offre sur l’application.
Le 07/05/2023 à 22:22
Dimanche soir d'un grand weekend. Salle fermée à partir de 22 Heures. C'est même pas marqué sur les portes. Agréable quand on a du mal à marcher et que on fait le tour pour rien alors que l'on a faim. Ok le drive fonctionne mais manger dans la voiture,non merci après avoir passer la journée à l'hôpital !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Lise Delpi, oui notre restaurant ferme ses portes à 22h, nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à votre attente sur ce point. Espérant vous revoir une prochaine fois.
Le 07/05/2023 à 20:29
Très bon burger le bacon lover est délicieux le whooper aussi ils maîtrisent... C est pas le cas d autre bk qui se F... De la gueule du monde etvutilisent des fins de tomates ou des restes de sauce Je reviendrais ici c sur
Le 06/05/2023 à 12:09
On est venu commander au drive à midi et on a été très bien reçus par Audrey, qui est vraiment adorable, efficace et compétente ! C’est ce genre d’accueil qui fait la différence entre toutes les grandes chaînes, on reviendra :)
Le 30/04/2023 à 13:24
Le service a été rapide et agréable, malheureusement il n’y a pas d’endroit aménagé pour attendre son repas a emporté, on doit attendre dans le passage ce n’est pas agréable. De plus il faut réclamer un grand sac dans les plat à emporter pour pouvoir y mettre sa boisson. C’est vraiment désagréable.
Le 16/04/2023 à 21:22
Sérieusement faites en sorte d'avoir des équipiers qui fassent leur travail comme il faut. A chaque fois qu'on vient les commandes en drive ne sont pas complètes... sérieusement ça commence a être lourd de devoir s'arrêter et toujours verifier. Aucun geste commercial ni rien.
Le 13/04/2023 à 21:56
Date : Manque de respect + oublie 1 menue bigfish.. je suis allé le cherché en plus j’ai commandé un menu bigking XXL + 1 grande frite + un coupon de 3€ ( un whopper ) a emporter… bref la fille a oublié le whopper. Le manager qui saute par tout qui n’écoute personne. Vous méritez même pas 1 étoile.
Le 08/04/2023 à 16:30
Passé au drive le samedi 8 avril midi, arrivé chez moi une glace MMS sans MMS, deux burgers avec un cheveux dans chacun. J’essaie de joindre le restaurant à plusieurs reprises mais tombe toujours sur le répondeur.
Le 05/04/2023 à 13:41
Employé très méchant et mal poli, de quoi couper l’appétit. Sûrement la dernière fois que je viens dans ce Burger King ci. Vous pourrez remercier monsieur aux cheveux rouges et tatoué.
Le 03/04/2023 à 16:07
Pas reçu le burger commander mais un autre différents( hors heure de pointe) 2eme commande en click and collect Parking qui n'arrive jamais et obliger d'aller a l'intérieur et la commande n'a jamais était fate alors que j'ai payer en ligne sur l'application
Le 31/03/2023 à 21:14
Très mauvaise expérience. Rabaisser par le manager. Demande polie car handicapé et enciente de passer plus vite. E montre ma carte. Résultat dit à sa collègue on s'en fou elle a cas s'asseoir ... je lui explique que je suis handicapée des soucis avec la lumiere et le bruit . Il s'en fou et m'envoie m'asseoir à attendre. Résultat 6 personne avant. Donc handicapé avec carte fuir car pas de respect du tout. Même honteux de se d'aire envoyer bouler. Je n'irai plus
Le 31/03/2023 à 18:53
Salle bien service correct sauf au drive 3 fois que j'y vais 3 fois que leur borne pour scanner la carte de fidélité ne marche pas on me dit qu'on prend mon id a la fin je précise a la fin on me dit que c'est ok et 3 fois qu'on me compte pas mes points
Le 23/03/2023 à 14:59
Plusieurs fois que je commande via les plateforme de livraison, la dernière fois hier et il n'y a aucune sauce dans la livraison, ou les mauvaises....dommage surtout pour les sauces accompagnant les nuggets qui font partie a part entière du repas..... Déçue ++++++
Le 16/03/2023 à 12:16
Arrivé le 1er au drive avec 30min d'avance pour mon RDV, je suis arrivé en retard et sans commande. Seul au drive avec 2 menus demandé à 11h30 c'était déjà trop pour eux. Il va falloir penser à changer de manager et/ou de personnels
Le 14/03/2023 à 15:26
Je suis assez mécontent de ce restaurant, ayant acheté un menu au drive sans connaître cet endroit, je pense ne jamais y retourner. Pour ma part, je trouve les prix élevés, les steaks hachés de mon hamburger étaient beaucoup trop cuits avec un goût de plaque brûlée, les frites beaucoup trop salées. Je n'ai plus l'âge pour ces choses là mais j'ai certainement de meilleurs souvenirs ailleurs.
Le 11/03/2023 à 16:06
Service drive trop long personnel impolie après 20mn d'attente il me propose d'annuler en me disant je suis le seul qui attend pendant que y a que 2 voiture en totale, 2 mn après je suis passé chez Macdonald on m'a servie en 6mn exactement.
Le 01/03/2023 à 22:34
Super expérience, je reviendrais rapidement je suis une convaincue ! Je suis passé au drive, j’ai été accueil au drive par Alicia elle était super souriante. Elle a pris le temps de me citer toutes les sauces, c’est agréables d’aller à une restauration rapide et d’être bien accueille et qu’on prenne le temps pour nous. La serveuse au dernière comptoirs était super aussi, très gentille ! Malheureusement je n’ai pas vue son prénom :( . Les sandwich sont bien présenté et super bon ! Vraiment super expérience
Le 23/02/2023 à 20:35
Venue ce jour avec mon MARI au drive, nous sommes tombé sur Alicia. J’ai étais choqué par la façon de parler et de nous recevoir. Elle ne comprenez pas ce que mon mari disait. Je lui ai donc dis « est ce qu’on peut faire deux commandes s’il vous plaît ?» elle m a répondu mot pour mot sur un ton sec « Je vous laisse laissez parler le conducteur » non mais c’est une blague de répondre comme ça ? Pardon ? Je rêve ! Mon mari a demandé à un coca cherry sans glaçon, ça devrait bien se passer normalement. Visiblement pas, elle nous a fait le coca avec glaçon, les King fries n’étais même pas rempli et il n’y avais même pas la moitié d’un sachet de cheddar dedans. Vraiment j’ai mis une étoile car ce n’est pas la première fois que nous venons et que les autres personnes ont étaient sympathique mais alors là étoile 0.
Le 09/02/2023 à 20:34
J’ai passé commande, 50% de la commande est erronée ou manquante. Avant de faire des super spot télé, pensez à former votre personnel et à lire et respecter les commandes surtout qu’il nous est impossible d’être remboursé ou d’avoir les produits manquants. Au top !
Le 31/01/2023 à 21:02
Délai de livraison trop tardif plus d'une heure après la commande le téléphone ne répond pas ne prenez pas de commande dans ce cas!! Pourtant on aime vos produits c'est dommage
Le 29/12/2022 à 18:56
Personnel non-respect de la clientèle, Je suis venu, il y avait un problème avec ma carte de fidélité Vous vous êtes permis de faire semblant que ma carte passé. Et de dire à votre collègue fait comme si qu'elle était bonne. Il est où le respect..... Je peux qu'imaginer, un sandwich tombe par terre vous le remettez en vente. Bravo à toi monsieur le manager
Le 18/11/2022 à 15:26
Ne se trompe jamais dans les commandes et c'est rare de le souligner pour un fast food où les possibilités de personnalisation des menus est énorme. Petit bémol, il faudrait que tables soient plus régulièrement nettoyées même si ce n'est pas catastrophique.
Le 16/11/2022 à 14:00
DU JAMAIS VU !! 50MIN D'ATTENTE POUR UN FAST FOOD ! J'ai jamais vu ça de ma vie, on etait au moins une 20aine de clients à avoir attendu nos commandes plus de 35min, et aucune excuse du personnel, pas de geste commercial et le pompom j'ai du me lever pour récupérer la commande alors que j'avais sélectionné le service en salle. Franchement pire buger king que j'ai fais sur Toulouse.
Le 06/11/2022 à 11:06
L'équipe est très jeune et dynamique, serviable.. Cependant, l'organisation est très brouillon... Attente de 27minutes entre commande à la borne et l'arrivée des burgers et frites... Tièdes. Alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Boissons demandé sans glaçons... Servi avec glaçons ??.. Cookies commandé, payé mais en rupture de stock.. Donuts proposé à la place mais sous réserve de vérifier si il en reste. Table non débarrassée en extérieur. Les prix sont par contre très chers pour le produit proposé (3,5€ pour 1 fondant au chocolat de 4cm de diamètre ?? Plus cher que chez un meilleur artisan chocolatier à Toulouse... 7€ pour une salade caesar avec 2tomates confites et un sachet de sauce?) Des efforts d'organisation à faire pour préserver la qualité de BK.
Le 03/11/2022 à 22:07
J ai commande 3 menus et il manque la moitié de la commande dont celle d un enfant. C est inadmissible. Ma fille est dzgoutee car elle ne peut meme pas manger et impossible de joindre qui que ce soit. Le nulero de commande est T799
Le 29/10/2022 à 01:32
Honteux !! Commande passée par UberEat; jusque là tout est ok car le livreur nous a donné la commande qui correspondait à notre nom (libellé avec nos produits commandés) mais en ouvrant le paquet, surprise, la commande était celle d'un autre client. Au lieu de notre commande d'une montant élevé à 31,40€ nous avons eu un double steakhouse, king fries et coca. Après avoir fait une réclamation à UberEat, nous nous sommes rendus au burger king (un peu avant minuit) afin d'expliquer leur erreur pour espérer recommander et enfin manger sachant qu'il n'y avait que le drive d'ouvert passé cette heure. Même pas une excuse! Nous nous sommes fait gentiment aller nous faire voir car du coup nous étions à pied. Doit-on ressembler à un engin deux roues pour obtenir enfin notre commande ? Merci Burger King pour votre bienveillance et votre professionnalisme !
Le 26/10/2022 à 19:29
Commande à 19h ce jour, frite du midi (sur à 100% pour avoir travailler un an à BK) du carton, sachant que j’ai attendu presque 10 minutes alors que j’étais là seule voiture je me suis dis « normal ils ont du mettre des fritures » et même pas parce que c’était des vieilles frite, quasiment rien dans ma king fries donc sûrement la fin de la dernière fournée et la flemme d’en remettre.. c’est pas très grave parce que je vais pas à BK pour de la qualité, mais c’est vraiment pas cool
Le 25/10/2022 à 13:33
C'est bon certes mais ça n'a rien à voir avec ce restaurant. En revanche il faut pres de 40 minutes pour être servi. Cest long quand on a faim.... mais Mcdo n'est pas loin....
Le 23/10/2022 à 22:57
Je pense que ça va être la dernière fois que je commanderai chez vous, je comprends que c’est un restaurant rapide, mais delà à poser juste le fromage sur le steak, il n’est même pas fondu ce n’est pas appétissant, j’ai été très déçue .. a cause de vous j’ai fini par moi même fondre mon fromage au micro onde
Le 23/10/2022 à 21:12
Quelle incroyable expérience ! Nous sommes venus avec plus de 55 enfants issus d'un club de football situé dans l'Hérault. La gestion de notre venue à été parfaitement bien organisée et surtout très rapide. Mention spécial à N'Rick pour sa grande gentillesse et sa bonne humeur. N'Rick est une personne à l'écoute des demandes des clients et rien que pour ça nous le remercions de son écoute. Les jeunes âgés de 7 à 17 ans ont été rapidement servit. Ils se sont régalés, et on pu profiter pleinement de leur journée. Merci à Burger King Toulouse Purpan. Ambition Sportive Méditerranée 34
Le 21/10/2022 à 13:23
Je sors du drive burger king a Colomiers et encore une fois il se sont trompés. J'ai commander a rosti montagnard a quand même 14€ et j'ai eu dans ma commande un king deal a 3€ . C'est une honte de pas savoir lire sur une commande !!!! Je vais allez chez vos concurrents qui sont beaucoup compétant et savent lire , EUX !!!!! 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il semble que vous vous soyez trompé de restaurant. Vous avez mis un commentaire sur le Burger King de Toulouse Purpan et non celui de Colomiers ... Je ne peux donc rien faire par rapport à votre insatisfaction et vous invite à contacter le restaurant adéquat
Le 12/10/2022 à 21:23
C est la deuxième fois que je vais a cette adresse et je ne souhaitais pas y retourner mais c était pour faire plaisir La première fois j'ai fait une réclamation sur un hamburger car il n était pas chaud Le poulet presque fois et pas très croustillant, bacon pas grille et froid et le pain pas terrible bref pas appétissant. Le responsable m en a donné un autre mais toujours aussi peu avenant Cette fois ci même menu et quelle surprise, le jour et la nuit. Hamburger je dirais presque délicieux, bien cuit et croustillant, bacon au top et le pain bien moelleux et gonflé. Les frites excellentes, d ailleurs je n en prends que chez eux. Alors pourquoi tant de différence ? J ai une idée du genre hamburger préparé depuis longtemps... Merci de votre réponse Cordialement
Le 03/10/2022 à 14:00
J’ai eu le bonheur de passer au drive du Burger King de purpan, la guichetière devait être à 5 minutes de sa débauche vu la rapidité à laquelle elle nous a prit la commande. Un temps d’attente des plus long Cerise sur le gâteau il me manque mes Chily cheese Notice d’utilisation si vous voulez tenter la mésaventure : Armez vous de patience et vérifiez votre commande La prochaine fois je m’arrêterai juste avant chez McDo
Le 02/10/2022 à 21:03
Il n'y a jamais de king fries, qui est censé être un des produit phare de l'enseigne. Et quand nous réussissons à commander des king fries il n'y a presque rien dedans ! Sans parler du service ! Une déception ! Nous ne reviendrons malheureusement pas...
Le 27/09/2022 à 18:32
Mais où est le fromage dans vos fries !!!? Il serais bien de penser à ne pas vendre des fries si il n'y a que 2 frite dans le lot qui a un peux de fromage dessus. Inadmissible.
Le 24/09/2022 à 21:20
Une honte de payer un supplément de 1€50 pour avoir 3 morceaux de bacon et un filet de cheddar.
Le 15/09/2022 à 21:23
Cela fait des mois que vous dites a vos client « nous avons un problème avec la machine à glace » « nous avons pas de glace ce soir » il serait peut être temps d’investir dans une nouvelle ? Nous changeons donc de Burger King, qui on espère sera mieux lotis !
Le 14/09/2022 à 12:39
BK à éviter !!! Depuis l’ouverture nous avons systématiquement eu des mauvaises expériences : accueil désagréable, jeu d’enfant inaccessible, JAMAIS de glaces, erreurs dans les commandes,… Et aujourd’hui le manager m’a publiquement humilié quand je lui ai demandé de modifier mon burger mystère au poisson (seul problème je suis allergique au poisson!!). Certes il respecte les règles mais la façon dont il m’a parlé est inacceptable et aucunes empathie ni geste commercial. Même si la localisation de ce BK est très pratique pour moi je ferai plus de route pour allez à celui d’en Jacca ou Blagnac.
Le 05/09/2022 à 22:22
Selon burger king c'est au client d'aller lui même en cuisine se faire son burger. Tout ca car ils ont que des employés sous qualifié. (Toujours selon le responsable) edit à la demande de BK: ma compagne et les enfants ont attendu 35min pour avoir leur commande qui n'est toujours pas arrivé, quand elle a rallé un responsable lui a dit que si elle était pas contente elle avait qu'a aller elle même en cuisine se la préparer car ils avaient que des étudiants et donc ils étaient pas rapide (je ne sais qui il insulte le plus entre elle ou ses employés). Et si elle voulait manger rapidement le mieux pour elle était qu'elle se fasse à manger elle même à la maison (nous somme pas loin d'avoir un esprit misogyne là).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, pouvez-vous nous en dire plus sur le problème ? L’équipe BURGER KING®
Le 03/09/2022 à 20:27
Nous avons commandé avec uber eat au burger king de purpan et il manquait une glace, des chili cheeses et oignons frits à notre commande. Nous avons appeler le livreur qui nous a demandé de voir avec burger king du coup nous sommes allés sur place. Après avoir expliqué notre problème, un certain Jean baptiste nous a agressé et il nous explique que ce n’était pas leurs problèmes et de revoir avec uber. Sans même se demander si effectivement l’erreur ne venait pas d’eux… Soit disant le livreur a du oublié le deuxième colis… oui biensur avec chili cheese, oignons frit et glace dans la même poche… très logique tout ça non???? Une personne avec une tel agressivité et d’une arrogance c’est inadmissible sans excuse c’est une mauvaise foi incroyable
Le 02/09/2022 à 12:16
Service ultra rapide ! Super ! Personnel agréable.
Le 08/08/2022 à 18:53
Burger King, Drive,Toulouse, Purpan. Également facile d'accès en transport en commun car le service bus et tram est très bien desservis. J'ai été très agréablement surprise par l'accueil et la modernité du restaurant. Plusieurs bornes libre service avec paiement via CB ou à la caisse avec d'autres moyens de paiement. Après, tout est alors affiché numériquement et quand la commande est prête, on vous l'apporte directement !!!!! Ça c'est top ! Que se soit à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a de nombreuses tables avec chaises et/ou bancs rembourrés, chaises hautes, chariots à roulettes pour les plateaux, chaises hautes pour enfants, prises usb et autres, tri sélectif, jeu de parcours pour enfants (on doit enlever les chaussures), four àmicro-ondes. Gardez bien le ticket de caisse, en effet, au dos, il y a une promotion 😉. Petit bémol concernant les 🚻, en effet, ces derniers étaient très moyennement propres et l'eau pour se laver les ✋️ étaient brûlante. Dans tout les cas, c'était très bon et les fr🍟 excellentes !
Le 23/07/2022 à 23:53
Rien à voir avec celui de Jean Jaurès, j'ai attendu plus de 30min au drive et je pouvais même pas utiliser les coupons en même temps que mes couronne, alors que à Jean-jaures sa marche. 30min pour même pas manger ce que je veux, faut revoir votre service client et service fidélité. Au passage je précise il y avait seulement deux voitures avant moi. Plus jamais j'y remet les pied.
Le 22/07/2022 à 16:57
Ce restaurant est une honte Aujourd’hui beaucoup de monde et personne ne semble se résigner à limiter les clients Nous commandons, au bout de 25 minutes d’attente (nous étions attendus autre part) toujours pas de commande. Les gens arrivés avant nous n’étaient pas servis non plus avaient l’air excédés… nous décidons donc de demander un remboursement pour pouvoir partir. Une fois arrivés à la voiture nous nous rendons compte que l’on nous a remboursé 20€ sur les 26€ dépensés et bien sûr, aucun moyen de réclamer car le caissier nous a détruit le ticket au moment du remboursement. Des voleurs qui ne savent pas gérer leur restaurant !
Le 05/07/2022 à 03:39
Vous ne respectez pas vos horaires. Vous affichez 23h et on nous refuse à 22h. Soit il faut actualiser les horaires soit actualiser les employés qui ferment en avance. On s’est déplacé pour rien à cause de vos fausses informations. On ne reviendra certainement pas vive Mcdo eux au moins ouvre plus tard mais surtout RESPECTENT leurs horaires!!
Le 23/06/2022 à 22:52
Au drive : quand on demande sans glaçons c’est sans glaçons. Vos boissons sont déjà assez diluées comme ça, quand on fait une demande on paye pour que cette demande soit écoutée. Update : on arrive à la maison, la hanse du sac se casse, les boissons par terre. VÉRIFIEZ VOS SACS !!
Le 14/06/2022 à 23:21
Incroyable attendre 35 pour rien ..... Arriver 22h30 avec 2 voiture devant moi , arriver à la borne à 22h 45 , s'apercevoir a 23h05 qu'il ferme sans prévenir qui que ce soit Une équipe défaillante ou une franchise qui se fou des clients ?
Le 06/06/2022 à 18:10
Machine à glace brisé, les frites étaient froides. On choisit un jouet pour le combo enfant et ils ne l'avait plus. On reçoit une bd vraiment pas approprié pour l'âge de notre fils (4 ans). Je reviens plus ici.
Le 27/05/2022 à 10:39
Les hamburger du menu de base a 5 euro sont délicieux 😋 !
Le 22/05/2022 à 13:03
Horrible je déconseille fortement, je mets 1 étoile pour déposer l'avis mais ça vaut 0 étoile, le personnel incompétent agressif pas du tout aimable ni respectueux. Le burger est une misère cest petit et trop cher pour ce que c'est, donc du surgelé trop cher en somme! Vendredi 20 mai 21h, il y a un souci avec mon burger allergie à la tomate et sauce tomate et ce n'est indiqué nulle part quels sauces sont dans les burgers. J'arrive en caisse je tombe sur le manager à lunettes et son casque drive, il m'accuse en disant que c'est de ma faute que j'ai fait une erreur donc je demande un remboursement faut pas abuser non plus, puis il change mon burger puis le touche avec ses doigts sans se laver préalablement et remarque qu'il y a toujours de la sauce tomate, il demande à nouveau le burger pour la troisième fois je précise que je ne veux pas qu'il le touche il s'est même pas lavé les mains. Ensuite il est 21h30 il met les clients dehors avec un total irrespect prétextant la fermeture. Je ne retournerai plus jamais à burger King purpan.
Le 19/04/2022 à 20:00
Bons burgers et qualité supérieure à son concurrent direct (M), le service est néanmoins plus long et incomplet. On apprécie les prises USB et secteur à chaque table pour charger son portable. Personnel aimable et serviable. Hygiène OK et rapport qualité-prix plus attractif que les autres fast-food.
Le 14/04/2022 à 12:15
Pour une commande au drive, Angelina n'avait clairement pas envie d'être là, les soupirs exaspéré quand l'information que la commande n'est pas terminée se sont bien fait entendre. Le code de fidélité scanner des l'arrivée, elle ne l'a pas prit en compte et a envoyé un fallait me le dire avant pour les couronnes. Merci pour l'amabilité qui ne devrait pas être payante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : rappel des règles d'accueil. L'équipe BURGER KING®
Le 13/04/2022 à 13:00
Horrible, a cause de burger king purpan je vais plus jamais dans un burger king, déjà problème avec la commande heureusement que je vu avant partir, la j'arrive au boulot je commence a manger le burger double whopper, on dirait il sont mis dans un micro-ondes, degoute et dégueulasse.Ca ce vois sur la photo la tomate, le pain aussi... Plus Jamais......😑😑😑😑👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elmaze Limani, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L’équipe BURGER KING®
Le 11/03/2022 à 14:14
Edit : Mise à jour, on a commandé et on a même pas eu le temps de s'asseoir que la commande nous à déjà été donné. La prochaine fois j'attends que la commande me soit donnée avant que je commande. On est venu le midi. Le service est vraiment rapide et cordial.(3min même pas).
Le 10/03/2022 à 10:45
Rien à redire sur l'accueil et la propreté du lieu. Par contre une salade energy cheese avec trois pauvres lentilles... Ce genre de boulette arrive lorsque je viens pendant les heures de pointes. Perso je préfère attendre 5 min du plus et avoir une salade complète. Courage à vous.
Le 02/03/2022 à 22:33
Un fast-food qui ferme la salle à 21h40, obligé de prendre en drive ! Et en plus de ça une attente de 15-20 minutes devant la borne, car personne ne prenait la commande, inadmissible. Il a fallu sonner pour que ça avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, désolé de lire votre message, ce n'est effectivement pas normal que le restaurant ait fermé si tôt. Il est possible qu'un souci technique ait obligé l'équipe à prendre cette décision. Pour la prestation au drive, nous vous présentons nos excuses et espérons vous revoir dans notre restaurant pour vous montrer que nous pouvons être meilleurs ! L'équipe BK
Le 23/02/2022 à 12:08
Quelle ne fut pas ma surprise quand en ouvrant ma boisson je découvre un embout de machine ! Je savais qu’il fallait vérifier la commande chez BK , mais à ce point là ca fait peur !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 03/02/2022 à 18:40
Expérience légèrement décevante ce soir. Considérant ce Burger King comme étant le meilleur de la ville de Toulouse j’ai malheureusement été déçu du service . Le restaurant étant vide nous avons quand même dû patienter pendant 17 minutes pour trois sandwiches . L’un d’entre eux ne faisait absolument pas partie de notre commande et la glace est arrivée fondue évidemment. La caissière présente a été fort désagréable Lorsqu’on lui a fait remarquer l’erreur de plus j’ai payé des sauces que je n’ai pas reçues. Un grand merci et salut à JB le manager qui fait toujours en sorte que notre passage soit agréable, qui n’était pas de service ce soir :/
Le 02/02/2022 à 23:30
Commande pick up parking passée ce soir. Le téléphone indique que la commande est prête, puis 20 bonnes minutes d'attente et personne ne vient apporter la commande. Ma femme rentre donc a l'intérieur du restaurant pour se renseigner. On lui indique que la commande est sur le comptoir et qu'elle n'a qu'à la récupérer elle même. Pas de bonsoir, ni d'excuse pour l'oubli, a peine un regard, la salle est pourtant vide, lamentable... Autant dire que les burgers étaient complètement froids et secs, le pain avait absorbé toute la sauce, a noter aussi l'absence de serviettes et une sauce manquante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons rappelé à l'équipe nos process d’accueil et d'esprit de service commerçant. L'équipe Burger King.
Le 16/01/2022 à 18:12
Horaires d'ouverture annoncée : Salle : 11h - 22h Drive in : 11h - 23h. En réalité, la salle ferme 10 à 15 minutes avant. Lorsqu'on annonce des horaires d'ouverture, il faut donner les horaires auxquels les clients peuvent accéder à l'établissement. Pas les horaires de travail des salariés. Annoncer une fermeture à 22h, implique que les clients doivent pouvoir accéder au restaurant jusqu'à 22h, pas 21h50. Sinon on annonce une fermeture à 21h50. L'argument que c'est pour avoir le temps de ferme la salle n'en est pas un. Vous pouvez très bien laisser les portes ouvertes pour commander uniquement à emporter et commencer à plier la salle si vous ne voulez pas que les clients restent dans la salle après la fermeture. Par ailleurs, formez vos salariés à prendre les commandes drive correctement, c'est à dire vérifier que la commande notée par la salariée en prise de commande drive correspond bien à la commande énoncée par le client en répétant la commande. J'ai eu la désagréable surprise de d'avoir une commande qui ne correspondait pas (en taille et sur certains burgers) à ce que j'avais demandé. Certains de vos concurrents sont plus rigoureux sur ces 2 points.
Le 26/09/2021 à 22:09
Fermer la porte de la salle au client à 21h 40 est disant qu'ils finiront de ranger trop tard... Chapeau l'équipe, je pense que ce soir vous avez perdu beaucoup de commande sur place. Obliger de mettre minimum 1 étoile elle ne le mériterais même pas.
Le 26/06/2021 à 16:36
On a été servi rapidement et c’était chaud cela dit il était 14h30. Bémol pour la sauce sur les frites, c’est vraiment trop léger. Dommage d’avoir a ce relever pour aller chercher des sauces et serviettes qui ont été oublié .. 25 mai 2022 Service super rapide ! Par contre une fois n’est pas coutume les sauce oubliées.. aussi faut revoir les toilettes, les poubelles sont ouvertes et voir ce qu’il y a dedans avant de manger c’est moyen.. d’autres poubelles plus modernes seraient plus propres et esthétique. 2octobre 2022 Les frites sans sauce comme d’habitude … la sauce coûte combien au kilos pour que vous ne vouliez pas en mettre ?! 18 mai 2023 Repas servi en un peu plus de 10mi.. alors qu’il y a personne .. Cela dit qu’en est il de la salade avec le menu ?! La taille de la salade est ridicule.. je remarque à chaque passage dans ce « fast » food les ingrédients sont très légers .. je viens aussi de ramener mon Burger car il était visuellement passé .. le pain était sec et pour que le pain soit sec je pense que ça fait un moment qu’il devait bronzer au chaud .. c’est pas correct. Les timers sont ils respectés dans ce fast food ? le bu
Le 19/06/2021 à 16:52
On attendait tous le retour de cette chaîne de restauration rapide en France...les meilleurs 🍔 avec les steaks grillés à la flamme. Les burgers sont biens meilleurs et plus goutus que la concurrence...et plus consistants...pas comme ceux du M... Le service est rapide en salle comme au drive. Jamais eu d'erreur sur ma commande pour l'instant.
Le 04/05/2021 à 21:42
Très bon restaurant, personnel très accueillant
Le 10/09/2020 à 13:05
Certes un peu d'attente en plein rush... (environ 15 min pour moi) mais enfin des tables sans miettes ! Une hygiène correcte et les employés ont le masque. Je ne sais pas si le produit est aussi un désinfectant, mais bon... C'est toujours ça... (tables propres, mais je n' ai pas vu passer sur les chaises... Mieux qu'ailleurs mais pas parfait non plus... Lol) les WC aussi étaient propres, et ça, avec des enfants, c'est appréciable !!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un resto rapide aussi bien ! Merci !
Le 04/09/2020 à 20:16
Un peu d'attente, mais rien d'anormal sur les heures de pointe. Félicitations aux équipes (de vrais guerriers) qui ont sortis 50 commandes en 30 min (j'ai déjà attendu bien plus longtemps, notamment au Mcdo). Les employés sont charmants, souriants et efficaces. On a été habitués à des effectifs plus rustres dans les fast food alors ça fait vraiment du bien :) De manière générale je suis toujours satisfaite dans les Burger King mais mention spéciale pour celui-ci qui tire son épingle du jeu grâce à son équipe, d'où mon commentaire.
Le 28/08/2020 à 20:57
Je prends à emporter, arrivée chez moi il manque la sauce, que j'ai payé 30cts. Bon pas grave... Mais qd j'ouvre mes king fries bacon... pas de bacon et à peine un peu de sauce! Mtn je vérifierai mm les plats!
Le 26/08/2020 à 15:22
A éviter absolument, nous avons commandé au drive au bout de 10 minutes, je suis rentrée dans le restaurant pour demander à voir le manager et là il me dit on fait ce que l on peut il est 14h25 ce n'est pas le rush. Ok 10 minutes plus tard toujours rien une honte j ai demandé le remboursement. Il aurait pu s excuser mais rien. 20 minutes d attente pour rien vraiment lamentable.... Je suis obligée de mettre une note pour publier mon commentaire ma note cest zéro au niveau du service et de l accueil.
Le 23/08/2020 à 10:13
Commande parking. 1h d'attente pour rien, apparemment notre commande donnée a une autre voiture. Commande refaite après 1h d'attente, mais manquait encore... la box. Bref, pas d'excuse, certes soirée très chargée pour eux, mais ceci n'excuse en rien, les multiples erreurs faites. On renseigne le numéro de plaque, couleur voiture, + numéro de commande. Ça semble, bien verrouillé, sauf si on ne vérifie rien.
Le 21/08/2020 à 19:16
Très peu de choses à redire, sauf les sauces souvent oubliées. La suppression du 1er guichet me refait retirer une étoile car les délais s'allongent vraiment.
Le 02/08/2020 à 14:33
Comme tu Burger King qui se respecte il y a des heures d'affluence qui sont plus total éviter. Celui a pour avantage d'être récent et proche de la rocade et l'aéroport si tu aimes les avions. Tu sera servit en Terrasse. Rien de plus ou de moins qu'un autre BK.
Le 19/01/2020 à 17:46
Très bonne expérience ! Les commandes sont préparées assez rapidement et les burgers sont délicieux. J'ai vraiment aimés le bacon lover. Ils y a un écran sur lequel ont peut voir quand notre numéro de commande est prêt (pour ceux qui utilise les bornes électroniques). Je recommande et j'y retournerai sans doute très vite.
Le 12/01/2020 à 14:12
Horrible. Le serveur qui ramasse les frites sur le comptoir et qui les remets pleine main dans le plateau .. l eau des sanitaires brûlantes. Les enfants se brûle pour se laver les mains en plus de la dépense énergétique. Le faux recyclage des déchets. Bref une vrai catastrophe.
Le 24/12/2019 à 14:36
Restauration rapide n’est pas approprié pour ce restaurant. Peut-être un mauvais management ou un manque d’organisation manifeste, constat fait, déjà 3 fois dans ce BK depuis l’ouverture, en moyen 20 minutes d’attente avant que la commande soit en préparation, et en dehors de heures de Grande fréquentation, très long et en plus à clé un personnel débordé donc du coup pas vraiment sympa. Évitez d’y aller avec des enfants qui ont faim...
Le 20/12/2019 à 07:16
Slow Food plutôt... 45min d'attente au drive pour au final ne pas être servi, ma commande avait disparu de leur écran. On m'a proposé d'attendre à nouveau plus de 30min (passer derrière les autres drive en cours, très logique)... non merci. J'ai fini chez Mac Do, en 10min c'était réglé
Le 12/12/2019 à 12:19
J y suis aller à l ouverture...45 minutes d'attente ...le pire c'est qu'il faut payer à la commande et que vous n avez pas le choix, que d attendre sans aucune information sur le délai de votre préparation de menu. Je n avais qu une heure pour manger avant de reprendre mon travail à ma pause déjeuner... Espérons qu'il iront plus vite la prochaine fois ou de prévenir les clients qui n ont pas beaucoup de temps pour déjeuner. Je croyais que c était un fast-food...
Les autres restaurants
💬 Mauvais kebab, la viande est tout simplement dégueulasse et élastique, j'ai digéré ce kebab sur 2 jours... Le seul point positif c'est qu'il est ouvert tard, mais si c'est pour avoir mal au bide ce n'est pas la peine :/ Les frites sont bonnes, le reste ne fait pas envie.
💬 Le manager râle sur son personnel mais aucunes des bornes ne fonctionne ! C’est très sale et y’a plus rien des les mac Flurry…
💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui, vraiment pas top. Un arrière goût pas très agréable, frites sans goût. Je n'aime pas du tout. Cependant, la quantité est très correcte pour le prix.
💬 Très belle découverte du food truck Sabaïdee au parking du stade à Rognac, donc très facile de stationner. L'accueil y est sympa avec le sourire, tout est fait sur place même les sushis donc fraîcheur garantie. Les nems au poulet sont excellents, les sushis délicieux, nouilles au boeuf très bon, les prix sont très correct je vous recommande vivement d'y aller le temps d'un voyage en Asie. Nous reviendrons 🙂 !!!!
💬 Accueil, propre et Très très bon , je le recommande 👍👍💪
💬 Produit frais , locaux, et super bien cuisiné !! Merci . Mention spéciale pour le cookie 🍪 😍😍 croustillant sur l’extérieur moelleux à l’intérieur et du bon chocolat !! À bientôt
💬 Une ambiance ch'ti du bas de l'Aisne service rapide et bien tenue et variée
💬 Accueil très sympathique. Lieu très propre et neuf. Premiers clients, et satisfaits de nos tacos. Les frites maison sont un régal.
💬 Le patron (je pense) pas aimable du tout Horaire d ouverture mensongère On a dû venir 3 fois avant que ce soit ouvert
💬 On y mange très bien, c'est servi généreusement. L'équipe est sympa ! Top