📌 Chem. Vert, 62100 Calais
💬 2664 Avis
Le 26/01/2024 à 01:49
Très mal accueillie pas aimable une fille brune avec des lunettes une certaine linsey , qui hurle beaucoup même pas un petit sourire top l' accueil client , pas du tout . On est pas des chiens quand même.. Un peu long mais très bon ,dommage que l'accueil ne soit pas le même .. Cordialement !
Le 25/01/2024 à 20:06
Encore une fois, une erreur de commande constatée à la livraison, en effet pour la commande de 4 menus, il manque un sandwich et une frite! On appelle mais personne ne répond au téléphone. Alors tu prends ta voiture pour y aller alors que tu t étais fait livrer pour ne pas sortir de chez toi. Tu expliques qu il y a une erreur dans ta commande, on te donne donc ce qui te manque tes frites ton burger et rien de plus, des excuses timides. Bref, du coup tu rentres manger seule et froid car tout le monde a quasiment fini de manger . Mais on t a dit bonne soirée quand tu es sorti du burger King. Bravo Burger King, pourtant on ne peut pas dire qu ils étaient débordés ce soir !
Le 22/01/2024 à 22:02
Le Burger King reste le Burger King les burgers sont pas mauvais ils sont même bon et c'est un fast-food très bon le service est bon et rapide surtout au drive je recommande d'y aller c'est vraiment rapide et efficace
Le 18/01/2024 à 19:45
Pour pas changer erreur de commande!!!! Commander ce soir , deux menu chicken Louisane avec frite cheddar bacon. Je me retrouve avec un wrap sauce bq et bacon une frite sans bacon !! Service client qui ne répond pas !!!!
Le 18/01/2024 à 19:32
J'ai pris a emporter, déjà très long arriver une fois chez sois on réalise que la viande du burger est noir charbon , honteux de servir sa !
Le 16/01/2024 à 18:33
Restauration correcte mais comme pour tout, l'inflation est passée par là. Plus, de 60 euros pour 4 menus avec un dessert ça commence à faire cher pour un fast food.
Le 15/01/2024 à 18:42
Personnel sympa et serviable par contre le fish burger était mal fait par rapport à d'autres resto de la même enseigne.
Le 13/01/2024 à 21:56
Bonjour comme toujours on commande à emporter manque toujours quelque chose .changer sa pour les 5 étoiles.
Le 10/01/2024 à 20:05
Chaleureusement accueilli, très bien servi et avec amour. Mention honorable pour Max. Je vous recommande ce restaurant.
Le 10/01/2024 à 20:03
Super bien reçu avec les collègues avec un gros service de Max,Big up
Le 09/01/2024 à 20:07
Franchement, las de manger des hamburger qui ne ressemblent en rien à la publicité. Cela n'a rien de mensonger et c'est malheureusement la règle puisque comme écrit en tout petit sur les photos, il n'y a rien de contractuel. Autant se rendre dans un restaurant ou une barraque à frites qui utilisent des produits locaux... eh oui ça existe !
Le 05/01/2024 à 19:26
Nous avons agréablement été accueilli par Axel.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/01/2024 à 18:41
nikel nourriture chaude seul bémol tres long l’équipe sont beaucoup pour brasser de lair
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire.... A très vite... Cordialement
Le 03/01/2024 à 20:23
Personnel très professionnel, souriant, agréable malgré un petit accident de mon dernier dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/01/2024 à 20:20
Personnel agréable, à l'écoute, je recommande ce fast-food
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/12/2023 à 14:29
Un staff absolument compétent et serviable. Je vous le recommande sans réserve. Well done à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/12/2023 à 20:32
Déçu je viens de passer une grosse commande en livraison manque une glace , aucune sauce, et les boissons renverser après 1h d'attente...
Le 29/12/2023 à 15:22
venu aujourd’hui à 15h, la caissière n’était pas agréable et en plus, nous avons demandé deux cheddar lover et nous nous retrouvons avec un bacon lover et un burger au poulet … dommage car j’aime vraiment ce bk.
Le 28/12/2023 à 20:03
Que dire, le service est tout simplement exceptionnel je fus transporté dans un voyage aux milles saveurs. Tout mes sens ont éclatés suite à ce magnifique Double Steakhouse. Petite dédicace à Axel pour son service plus qu’efficace et distingué. Très bonne soirée
Le 28/12/2023 à 20:01
super soirée et un service de la part de axel irréprochable, on adore toujours autant le burger king
Le 28/12/2023 à 20:00
Service fait par Axel bonne ambiance nous avons bien été servis 👍🏼
Le 28/12/2023 à 19:59
Accueil et service parfait, nous avons étés servis ma femme et moi par Axel, super accueil et très impliqué. Nous reviendrons évidemment et nous allons en parler à tout notre entourage. 😆😆😆
Le 28/12/2023 à 13:12
Click and collect à revoir... Uber eat toujours prioritaire... 25min d'attente
Le 20/12/2023 à 20:39
Bonne ambiance Les plateaux arrivent assez vite
Le 20/12/2023 à 19:21
Service ultra rapide ( mercredi soir) et personnel souriant!
Le 18/12/2023 à 19:39
Nous avons effectuer une commande de 37euros, pour ma compagne et moi, au final nous recevons la commande et il n’y a qu’une seul personne d’entre nous qui a plus manger donc j’appelle pour en savoir plus et ne reçois aucune réponse. Je ne veut pas embêter le monde mais quand on paye Super j’ai le ventre rempli, je vous en remercie 😂
Le 16/12/2023 à 18:31
Les hamburgers froids et à moitié terminés Pour faire plaisir aux enfants mais ce sera la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 16/12/2023 à 12:14
Très mauvaise expérience, leurs machines déconne et ne sont soit disant pas capable de éteindre, aucune protection de données vis a vis des comptes BK, de plus il manque un menu complet a la commande et ils ont refusé de le donner malgré qu'on avais paye.
Réponse du propriétaire :
bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 14/12/2023 à 20:20
Burger king assez petit, nous avons du faire ela sueur une quinzaine de minutes afin de passer commande aux bornes et de nouveau attendre pour que la commande nous soit servi donc si vous êtes pressé. Éviter si possible ce restaurant qui de plus est très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 12/12/2023 à 13:51
J'adore aller à Burger King mais j'ai quand même un petit mécontentement c'est que ce n'était pas hyper chaud... et un peu trop de cheddar dans les frites ou pas assez de frites🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette belle notation A très vite
Le 09/12/2023 à 23:45
Service déplorable 3 oublies sur une commande de 7 menus. Pas de geste commercial proposé et en prime la phrase qui tue : il ne vous manque que ça ce qui est déjà pas mal. Je ne recommande pas . Commande en click and collect CB77. Merci de recruter des gens compétents et motivés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement
Le 02/12/2023 à 15:50
Restaurant bien situé, grand et bien agencé. Une équipe efficace, dommage que la nourriture n'est pas servie + chaude. Les particularités de sandwich sont très bien respectées. L'air de jeu pour enfants est bien séparée du reste, c'est bien agréable pour les personnes qui ne viennent pas avec un enfant en âge d'y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A très vite pour la note maximale ....
Le 01/12/2023 à 10:20
Rien à dire sur le repas et le service Par contre les toilettes laisse à désiré très très sale dommage
Le 30/11/2023 à 23:05
Je recommande je suis toujours satisfaite par vos services aucune soucis avec ce Buger King !!!.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/11/2023 à 20:12
Honteux passer une commande a emporter revenir chez sois un sanduich manquant commende 815 ce jour. Frite minuscule retourner dans le sac en plus je pourrais mettre zéro étoile je le ferais j'essaie de vous joindre au téléphone personne répond scandaleux 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. cordialement
Le 30/11/2023 à 20:05
Vraiment très nul j'avais mon sac avec toute les frites renverser les boissons oublié en plus tout était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 28/11/2023 à 18:42
Comme c'est bizarre Ici elles ont le sourire Ici on est servi en qq minutes Ici ma carte de credit ticket restaurant est acceptée Ici le burger est chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette belle notation et à très vite pour la note maximale... Cordialement
Le 18/11/2023 à 23:02
A fuir !!! Beaucoup d'erreurs dans la commande, la serveuse qui ramène la commande pas agréable du tout, on dirait qu'elle est saoulée de servir... et je parle même pas de l'attente pour avoir une commande alors qu'il y pas énormément de monde !!!!! Deux fois que je viens, deux fois super déçu !!! Je ne viendrais plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 17/11/2023 à 14:54
Service très long ! 1h au Niger King alors que nous devions nous dépêcher pour un rdv. En plus de ça les Hamburgers étaient froid et il n'y avait qu'une rondelle de tomates avec une feuille de salade. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Le 17/11/2023 à 14:51
45 minutes pour être servi, alors qu il est 14 h, et pas un chat dans le restaurant.... En plus mauvais hamburger , un nouveau arrive 15 minutes après, avec une rondelle de tomates et une feuille de salade.... Mdr ... Et bien sûr aucun geste commercial pour l attente, tout le monde a fini de manger, juste une personne qui doit se dépêcher car tout le monde attend ... Une honte ce restaurant
Le 15/11/2023 à 12:24
Très très bon comme d'habitude, un service effectué avec sourire et amabilité en plus pour un des employé, je me suis pris 2 gros bazars avec cheddar, bacon etc...Toujours un régal! ET C'EST PAS TOUT !! Entre temps une femme du staff est même venu demander si tout c'était bien passé ! Aller 5 étoiles va
Le 02/11/2023 à 20:19
Très bon Burger King Personnel, sympa et accueillant
Le 02/11/2023 à 20:13
Très bien accueillis ! le personnel très aimable et poli. Les menus étais servis chaud et le service a étais très vite.
Le 01/11/2023 à 19:53
Étant passé au drive vers 19h et faisant entièrement aux personnes y travaillant je n’ai pas vérifié ma commande finalement en rentrant chez moi je me rend compte qu’il me manque un wopper ainsi que des king fries essayant d’appeler le fast-food mais aucune réponse de leurs part
Le 31/10/2023 à 13:01
Service rapide, serveurs souriant et agréable, sandwich bien réalisé
Le 30/10/2023 à 20:54
Moment très agréable, merci à Guillaume pour le travail fait avec vos équipes. Burger servie chaud et peu d'attente. Je recommande
Le 28/10/2023 à 20:29
Déçu pour la 2eme fois je demande un menu enfant avec le puzzle pat patrouille on me sort en excuse qu'il en on plus alors que sa viens de commencer la prochaine fois je leur laisse tout et il se débrouilleront pour me rembourser avec leur publicité mensongère
Le 24/10/2023 à 09:03
Je suis un client habitué à venir 3 fois par semaine.pas Je viens car j’adore BK mais alors l’équipe à revoir…. Pas du tout aimable au drive… je trouve que la vie est déjà chère en elle même… je suis moi même commençant alors quand l’employais parle sur leurs clients pendant que nous attendons depuis 20 min une commande et que derrière le comptoir ca se fou de notre gueule ca nous sert en 2 seconde chrono sans sourire avec juste un « bonne appétit » je trouve ca honteux. Maintenant, j’hésiterais pas a faire un peu plus de route pour aller manger a celui de St Exupery histoire d’etre mieux servi la prochaine fois
Le 18/10/2023 à 23:53
Très déçu de se soir j’étais dans la fils du drive depuis 22h45 environ j’arrive devant la borne ont viens me dire que le drive et fermer à 23h30 alors que j’attendais devant la borne de commande et on vient me dire que le drive et fermer je me défend en disant que j’étais dans la fils depuis 22h45 et ont veut rien entendre je signale même que ont peut regarder les caméras s’il y en a et je peut même donner le model de voiture devant moi et la commande qu’elle a prise sans problème ont me dit aussi que soit disant quelqu’un a parler dans le micro et qu’il n’y a pas eu de réponse je demande à être reçu par le responsable du Burger King Calais
Le 18/10/2023 à 22:54
Commande a 22h25, servi à 22h45 et c'est pas la bonne commande. Et là c'est le drame....merci l'ambiance. L'incompréhension du personnel était à mourir de rire. Et l'amabilité était restée au vestiaire. Bref...vraiment pas top l'équipe du 18 octobre a 22h30
Le 15/10/2023 à 15:11
Une première pour mes loulous (3 et 5 ans). On passe au drive pour découvrir ça tranquillement à la maison... Et là pas de petit cadeau dans le menu enfant... Ils ont été sacrément déçus surtout qu'ils sont fan de pat patrouilles...
Le 12/10/2023 à 20:41
Je commande souvent j’aime bien mais malheureusement il oublie toujours de mettre les sauces..
Le 12/10/2023 à 12:27
Délicieux 😋 😋 😋 les frites cheddar une tuerie et les burgers bien garnis ! Personnel agréable.
Le 09/10/2023 à 16:56
Oublie de fourchettes pour manger nos frites ! Je me suis laissé tenté par le nouveau Burger montagnard. Il est arrivé froid et le fromage (raclette) n'était pas fondu. Beaucoup de monde, donc un peu débordé en cuisine.
Le 06/10/2023 à 21:50
Je vais la faire courte sur mon experience au drive de CE Burger King ... : - 45 minutes d'attente entre l'arrivée et le départ - demande d'un geste commercial (avec la vignette drive on peut avoir des crousti chèvre offert ×4) : réponse du responsable NON (par intermediaire de son personnel), sinon on va devoir le faire à tout le monde - pas d'excuse pour l'attente - un responsable visible à l'intérieur qui brasse de l'air pendant que son equipe galère a servir seule au drive! Fan de Burger King, celui la c'est terminé pour nous !
Le 02/10/2023 à 18:23
Cela fait plusieurs mois que n y suis pas allé, les hamburgers sont bon mais ont rétréci ??? J adore toujours que l on nettoie les tables à côté de moi avec du spray quand je mange. Sinon c est meilleur qu'une autre enseigne 😁
Le 27/09/2023 à 14:12
Le service client est excellent malgré l’affluence et le stress que cela peut créer les serveurs sont très aimables et conciliants avec les clients. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 22/09/2023 à 21:31
Payer 1€50 pour cheddar oignons et avoir sa c’est vraiment abusé ! Autant rien mettre!
Le 21/09/2023 à 21:02
Restaurant excellent toujours une bonne ambiance et équipe sympa surtout la petite linsdsey ( blonde) 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/09/2023 à 21:45
Très très moyen, la personne qui finit sont service qui passe commande après nous et qui indique bien fait ma commande avant, du coup presque 15 min d’attente pour une personne qui n’est pas prioritaire à la base ! Je ne recommande pas cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 19/09/2023 à 20:13
j’adore !! je viens régulièrement, malheureusement avec le temps les doses de fromages sur les frites se dégradent… mais une nourriture toujours excellente !! sans oublié cette fameuse serveuse « prescillia », aimable souriante et aux services de tout besoin :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/09/2023 à 20:47
Services avec froideur.... pas de sourire, peu aimabl !. Dans le coup nous sommes allés en face au KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 16/09/2023 à 21:25
j'ai toujours pris au drive, je ne jugerais donc pas à l'intérieur jamais était déçu par la qualité des aliments et sur les commandes par contre j'ai souvenirs qu'avant l'inflation c'était 2€ moins cher non ?? pour un menu, soit 9.90 contre 7.90, si je dis pas de bêtises, je me trompe peut-être...... je trouve ça quand même scandaleux, faut limite être à l'aise financièrement pour aller y manger, heureusement que j'étais seul a en prendre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message. Cordialement
Le 15/09/2023 à 17:38
Inacceptable!! La caissière Pricilla était entrain de papoter avec ses collègues au lieu de préparer nos glaces. On a du attendre au moins 15 minutes pour 2 sundae! En caisse, pas de bonjour, pas de merci, pas de au revoir, si vous ne voulez pas vous occupez des clients, que faites vous ici!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 11/09/2023 à 19:09
bonjour, je viens assez régulièrement à ce burger king je n’ai jamais été déçue, je prend toujours les frites cheddar bacon et j’adore ça , j’y suis aller hier soir j’ai pris ça comme d’habitude avec une dose scandaleuse sachant qu’il faut rajouter 1,50€ pour ça je suis très déçu j’ai réclamer un peu plu au pres des employées, on m’a répondu sèchement que c’était pas possible je trouve ça dommage j’étais une bonne cliente je ne sais pas si je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et faire respecter le scrupuleusement le dosage de nos produits. Cordialement
Le 11/09/2023 à 11:24
Première commande au drive, ils se trompent et on s'en rend compte une fois sur l'autoroute pour aller bosser. Je retourne quelques jours plus tard pour une autre commande et on nous dit que vu qu'on avait pas appelés, ils ne peuvent rien faire pour corriger. On arrive chez nous et on se rend compte qu'ils se sont encore trompés et qu'il manque la moitié des articles. On les appel, ils ont répondu au bout de 20 minutes, et me disent de retourner au restaurant pour récupérer les choses manquantes. Sur place je demande de voir le responsable et il me dit qu'il nous offre 2 menus pour s'excuser quand on repassera . Lorsqu'on va chercher les menus quelques jours plus tard, ils nous disent que finalement non, juste une glace. Je demande de nouveau à voir le manager, et on m'envoie quelqu'un qui me dit être le manager alors que le manager se planque dans les cuisines (à force il savait reconnaître ma tête apparemment, normal, vu que ça fait maintenant 3 fois qu'ils font n'importe quoi). Après une longue négociation, ils finissent par honorer leurs promesses, et la de nouveau ils se trompent dans la commande. Bref, désolé pour le roman, mais franchement le service est nul, c'est cher, et vous avez a la fin pas ce que vous commandez, et le management n'a même pas le courage de venir gérer les problèmes en face (je suis pourtant quelqu'un de calme et gentil). Par contre, les jeunes qui bossent là-bas sont gentils et courageux, j'espère sincèrement que la hiérarchie prends plus soin d'eux que de ses clients! Sinon le Macdo 1km plus loin est plutôt bien, et ne se trompent que rarement dans leurs commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 07/09/2023 à 23:01
Première fois que nous ne nous sommes pas régalés, et très déçus frites cheddar car la quantité a bien diminué...on va retourner un peu chez mac do...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et ainsi respecter de façon scrupuleuse le dosage de nos produits. Cordialement
Le 06/09/2023 à 22:00
Le personnel est très rapide mais ils le font très bien. Très grand parking.
Le 05/09/2023 à 22:27
Bonsoir je recommande fortement ce fast food surtout un serviteur si vous demander sont nom ils appelle Logan très souriant nous avons était très bien accueillie merci à lui et au responsable Burger King
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/09/2023 à 22:22
Très bonne accueil très bien accueilli par un jeune qui s’appel Logan très serviable accueil avec le sourire sa change des personnes qui servent et qui sont mal polis 10/10 merci à ce jeune homme d’être accueillant sa fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/09/2023 à 21:55
J'ai commandé des frites cheddar j'ai immédiatement appelé on me répond que justement une réunion a eu lieu la veille du au dose de cheddar qui sont passé de 4 doses à 2 du à une trop grosse perte d'argent, le prix lui ne change pas sans tenir compte de l'une des employés qui me fait la remarque lors d'une commande que je me suis trompé que le menu que je demandaiw etait au KFC alors que non. Super sans oublier le manque de respect lors du paiement en claquant la vitre sans souhaite une bonne soirée bref plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 31/08/2023 à 15:36
Passé au drive hier soir , et là, arrivé à la maison, Pas de nuggets pourtant commandé dans le menu enfant!! . Aucune réponse au téléphone.. quels sont les recours possible?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Néanmoins, nous pouvez vous recontacter par tel au 03 21 36 07 32. Cordialement
Le 30/08/2023 à 16:59
Pas de savon aux toilettes. Cuissson des burgers pas top. Attente longue. Seul point positif la Caissière très sympatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 29/08/2023 à 05:36
Très bien, tout était impeccable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/08/2023 à 11:18
Commande passée hier, déjà personne au drive.... on décide d aller commander à l interieur. Toilettes degeu, ni papiers,ni savon!!!!! Mais le meilleur est à venir, mes enfants ont été malades toute la nuit! Nausee vomissements....les cuisines sont elles dans le même état que les WC?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Anne, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 22/08/2023 à 19:48
Très bonne expérience, produit chaud, bon accueil, propre mais un peu long.
Réponse du propriétaire :
Merci et à très vite pour la note maximale....
Le 21/08/2023 à 20:31
La dernière fois que j’avais été dans un Burger King je m’étais dit plus jamais, j’ai voulu laissé une dernière chance mais maintenant je suis convaincu PLUS JAMAIS de ma mais vie! Les 3 Burgers que j’ai commandé étaient secs comme préparé 2h avant, pourtant nous y étions en heure d’affluence.. dégoûté vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 19/08/2023 à 08:30
A éviter absolument J’ai commandé une frite double cheddar, je reçois une frite mini dose de cheddar. Je demande pourquoi j’ai pas le double comme commande et paye et là on me dit tranquille c’est normal on en a pas assez comme le bacon donc on en met pas beaucoup!
Le 16/08/2023 à 14:33
Plusieurs fois je passe au drive et une attente aussi longue que pour avoir un rdv chez le dentiste… On passe au drive car on a pas spécialement le temps d’attendre et pourtant c’est le cas, dommage en plus d’avoir un accueil pas très agréable. De plus, avoir de l’eau gazeuse à la place d’un sprite ce n’est pas très fameux.. Assez déçu de ce BK
Le 11/08/2023 à 14:02
Bon accueil, très bien servi. Salles et tables propres. Amabilité du personnel
Le 11/08/2023 à 13:31
Venu se vendredi 11 août. Service rapide. Très bien manger. Repas chaud, Adulte et enfant. Personnel très aimable et très sociable. Je recommande ce fast food. Merci au personnel
Le 06/08/2023 à 20:06
J’ai passé une commande sur uber eat. Au moment de déballer la livraison, surprise il manquer un produit. J’ai donc essayer de joindre le restaurant pendant plus de 20 minutes mais aucune réponses. Je vous déconseille vivement.
Le 06/08/2023 à 14:13
Venir a 13h30 pratiquement personne dans le restau etre servi sans avoir les couverts pour les frites bacon cheddar n’avoir aucunes serviettes non plus surtout que j’etait avec une enfant et pour finir le tout 20 minute d’attente au comptoir pour une glace d’un menu enfant ,les uber te passe devant sans probleme et le pire c’est qu’il a eu des manquements sur des commande donc les gens venais se plaindre logique!moi qui a l’habitude du burger king dans une autre region calais et vraiment celui ou le service et a bannir mais surtout le personnel avec aucune amabilité c’est a peine si il dise bonjour!!!! Et dire que c’est grace a nous qu’ils on un salaire et bas dit donc je sais pas comment se passe le recrutement mais dans le commerce bonjour merci au revoir c’est la base !!!!!!!!
Le 06/08/2023 à 09:54
Mon wrap était vraiment super moche, mal assemblé et tout semblait défraîchi dedans …. Franchement ce restaurant est à fuir. De plus les hôtesses ne sont vraiment pas aimables…. Au drive tout au moins
Le 05/08/2023 à 10:59
fromage collée sur les carreaux ce n’est pas des posters!! Et mon fromage n’est pas fondu bref vive KFC!!
Le 03/08/2023 à 18:53
Frites molles, pas de serviettes ni de chalumeaux pour les boissons. Sans doute pour économie de papier? Erreur dans la commande des veggies. Les boissons ...Pas vraiment du coca ni de Fanta.
Le 02/08/2023 à 14:28
Passer ce jour au Burger King, 20 min d’attente personne ne prend de commande obliger d’avancer au comptoirs dés paiement toujours personne attentes de 15 min supplémentaires personnes ne s’excuse. Encore 15 min d’attente pour la réception de la commandes, il faudrait impérativement revoir +++ le service drive. Aucune gestes commercial n’a était fait sur la commande. Je recommande pas
Le 31/07/2023 à 23:13
Avant j'appréciais le restaurant mais depuis peu c'est n'importe quoi donc je me dois de noter aussi mal. Aujourd'hui, dure journée. Je finis tard (22h) et je me dis que je vais me consoler avec un plat à emporter. Ha ! Déjà, j'arrive au drive et dois attendre 15 min pour être servi. En temps normal je n'aurai rien dit mais à 22h, il n'y a personne donc le temps d'attente n'a pas à être aussi long... Je vais dans un lieu de restauration 'rapide' c'est pour pouvoir partir rapidement. Surtout au drive. Bref. Je commande un menu nuggets. Quelle surprise en rentrant chez moi de découvrir des wings ! (que je n'aime pas). Donc le plat à la poubelle. Heureusement il me reste les frites : mouais. Froides et aussi sèches qu'une vieille semelle. Poubelle aussi. Ah mais merci pour l'unique et seul paquet de sauce accordé avec le menu... Bref. Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive donc bye bye BK. Vous perdez un client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Néanmoins je vous propose de me contacter au restaurant, afin que nous puissions échanger sur le problème survenu. Cordialement Le directeur
Le 29/07/2023 à 22:38
Je suis passé au drive j’ai commander un double whooper cheese et j’ai osé demander san légume je n’aurai jamais du… J’ai un sandwich avec du pain de la sauce et UN steack… abusé même pas de fromage et bien évidement qu’on appelle ça ne répond jamais… tellement professionnel…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 26/07/2023 à 03:29
La salade caésar avec les morceaux de poulet était bonne. La glace aux M&M's était également bonne. Fast food propre. Service correct.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/07/2023 à 20:37
Prendre un menu sarran poulet et un burger sarran chèvre et répartir ac deux burger chèvre.. ..super la qualité du service. . À 10 balles le sandwich bravo.... et c'est pas la première fous chez eux que ça m'arrive !
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Le 10/07/2023 à 18:59
La propreté est à revoir ,les toilettes super crade et les tables extérieures avec des restes mmmm . J'en ai connu des meilleurs , burger tiède mais wrap et chili cheese nuggets parfaits . Un oubli dans la commande . Dommage 😭
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Le 07/07/2023 à 12:17
Nous y sommes allés il y a 5 jours Nous avons commandé de chez nous pour une récupération sur le parking après 15 min d'attente toujours rien, je suis donc rentré pour réclamer ma commande Accueil mitigé et pas trop aimable Et m'entendre dire ma collègue est allé voir elle ne vous a pas vu 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire et à très vite pour la note maximale. Cordialement
Le 05/07/2023 à 18:09
Passé ce jour, vers 17h00 attendre 15 minutes a la prise de commande et attendre 10 minutes derrière les deux voiture devant moi qui attendais pour rien car personne pour accueillir pas d'indication de problème faire le tour du drive et voir des gens du restaurant parler dehors ça fait bien du coup on est partie chez McDonald's. Vraiment pas très professionnels tout ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 01/07/2023 à 18:03
Plus de 30 minutes d’attente au drive un samedi à 17h30 avec un bébé à bord et avec seulement 2 voitures devant nous!!! Courage à l’unique employée mais honte à Burger King !!!! Plus jamais
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Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 18/06/2023 à 09:36
INCROYABLE. pas d'autres mots. Je n'ai jamais vu ça. Je me suis vidé complètement dans tous les sens du terme. Je suis venu manger hier après-midi un simple menu Fish et depuis c'est un véritable calvaire, je ne sais pas ce que vous avez mis dedans et je n'ai pas envie de le savoir. Et je n'ai RIEN mangé d'autre, donc le problème viens obligatoirement de chez vous. il est 3h00 du matin, je commence à peine à me sentir un peu mieux. Et j'ai mis une étoile parce que je n'avais pas le choix, il faut au minimum mettre une étoile pour publier le commentaire. Si ça ne tenais qu'à moi, je n'aurais rien mis. Plus jamais.
Le 17/06/2023 à 13:56
Depuis quelques temps le goût du Coca-Cola zéro c'est pas le même...je trouve que c'est un peu chiant parce que le goût doit être le même selon la politique chez Coca-Cola
Le 16/06/2023 à 23:35
Servis fromage non cuit. Table non laver . Toilettes non propre n’y savon n’y papier toilettes.
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Le 16/06/2023 à 16:48
Très déçu du service drive. C'était très long alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture quant moi. Hamburger froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 02/06/2023 à 21:58
Commande passe le 02/06 en click ans collect attente 35min, j’ai du aller chercher ma commande au comptoir. Une fois arrivé dans la voiture il manquait un Burger et tout était froid… Ce n’est pas la première fois, la fois précédente au drive on a klaxonner 3 fois sans aucunes réponses quand le personnel a daigné nous répondre nous avons décidé d’aller au macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 27/05/2023 à 23:15
vouloir quitter son travail plus tôt c’est ok, faire son travail jusqu’au bout par contre c’est obligé ! commande en livraison où il manque la moitié, on paye un prix + élevé et au final commande incomplète, honteux, il s’agirait de savoir travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 25/05/2023 à 21:29
Retrait au drive ce midi . Obligé de se pointer au dernier volet au bout de 10 min, personne ne daignant me répondre a l'interphone... je le fais remarquer gentiment au serveur qui s excuse en me disant qu'il n'avait pas entendu la voiture... soit ... l'erreur est humaine et excusable mais dommage si votre système ne s'appuie que sur l'ouïe de vos collaborateurs ... suite a cela , me voilà amené a faire une marche arrière pour prendre et régler ma commande ... s'en suit un jeu de patience ou j ai attendu 25 min entre le temps qu elle soit saisie et donnée... visiblement cela ne plaisait pas aux quelques voitures arrières qui ont exprimées leur mécontentement légitime avec leur klaxon . Cerise sur le gateau : pas de couvert pour le dessert et pas de serviette ... étant donné qu a chaque avis negatif vous répondez que vous avez pris conscience du problème et que vous l avez resolu, j'en déduis que la facture pour le nettoyage de mon habitacle pour m'essuyer les mains ne vous posera pas de soucis ... bref je suis sarcastique mais pour le coup (et ce n'est pas la première fois) remettez vous en cause car pas sur que le roi du burger facon FAST food soit réellement représenté dans votre restaurant....
Le 07/05/2023 à 17:46
Ce fut une très bonne expérience pour un fast food, bien que cela soit un peux trop long.
Le 29/04/2023 à 14:11
Nous nous sommes bien régalés comme d'habitude !! Servi rapidement malgré le monde, et contrairement à votre concurrent il ne manquait rien dans la commande 😜😅 Accueil hyper agréable comme d'hab aussi merci Axel et Émilie 💪 On reviendra naturellement 😁
Le 27/04/2023 à 18:57
Ayant commandé un classic cheese et bacon . Je m attends à y trouver du bacon et la oooh surprise , dommage deux morceaux de bacon de 5 cm sur 1 cm . Alors que j'ai payé le prix pour une véritable tranche de bacon après la pub !!! Moi ma facture n'a pas été diminué !!!!
Le 25/04/2023 à 17:51
Jamais de glace quand je suis sur place. On me dit à chaque fois que la machine et cassé !! Les frite au fromage fin on chercher toujours après le fromage . De plus en plus dur d être satisfait
Le 24/04/2023 à 13:40
Je suis venue manger ce dimanche 23 avril au midi avec mes enfants jamais déçue comme d’habitude, je suis une cliente régulière. Repas chaud complet bien servi. Très loin devant la concurrence. Le responsable toujours aussi sympathique ! Je recommande.
Le 23/04/2023 à 22:33
Habitués du restaurant, c’est la 2e fois en un mois que nous sommes extrêmement déçus de notre commande Uber eats !!! Que dire ? Une catastrophe. A chaque fois, il manque au minimum un élément de chaque menu, et cela arrive très froid. Nous suivons les livreurs et nous voyons que le souci vient d’un temps de préparation extrêmement long et 40 min avant de transmettre la commande au livreur. La dernière fois, c’était les glaces explosées sur tous les aliments car mises sans protection dans le sac, dans une simple coupelle. Bref, nous ne viendrons plus dans ce restaurant et privilégirons le restaurant au beau marais, dans lequel nous n’avons jamais eu aucun problème.
Le 21/04/2023 à 13:09
Honteux. Les commandes sont très peu respecter j'ai était sur place pour commander et ma KingBox était à moitié vide !!! Franchement essayer un minimum d'embaucher des personne sensé qu'il veulent s'en sortir pas des gens sans respect ni conscience professionnelle ! Commande N°957 vers 12h45 le 21/04/2023 Même en commandant sur UberEat la plupart du temps il manque des produits. A éviter, choisissez de préférence l'autre Burger King sur Calais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 18/04/2023 à 22:49
Commande pour deux personnes ce jour à 22h27, oublié d’un sandwich et coca mis à la place du fanta sans compter la longueur du service, 22€ sans sandwich et 0 réponse lors de 5 appels. Merci service client. Personnel à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 18/04/2023 à 20:04
Dans l’ensemble le restaurant est très bien , mais à chaque fois que j’y vais il manque quelque chose , encore ce soir , je rentre chez moi et je me rend compte qu’il me manque un dessert , de plus une seule sauce pour 18 crousti chèvre , et aucuns couvert pour les frites…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 15/04/2023 à 21:50
Nous venons souvent et depuis un moment nous sommes servit par une jeune fille nommée Juliette souriante aimable et physionomiste elle ses rappeler de mes enfants sincèrement service au top jeune et pétillante, polie rien a dire !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/04/2023 à 13:13
C'est bête que je ne puisse pas mettre 0 sur 5. Aujourd'hui, je me suis vu refuser ma commande menu étudiant que je prends à chaque fois depuis des années et je ne sais combien de fois par mois. Pour vous dire je le prends tellement souvent que je connais même la touche sur votre écran pour l'indiquer à vos jeunes recrues qui ne le trouvent pas souvent ou alors qui ont du mal. La raison ? J'ai oublié ma carte étudiante elle était dans l'autre voiture chez moi ( boîte à gants je précise !! ) Donc refus de me servir mon menu alors que sur l'historique de mes commandes les menus que j'ai commandés précédemment sont bien la. J'ai bien prouvé ma bonne foi en montrant a+b que je n'étais pas la pour mentir !!! Mais rien à faire. Merci beaucoup pour le remerciement que vous accordez à vos fidèles clients, Je ne reviendrais plus jamais dans votre établissement et je vais en profiter pour vous faire une belle pub !!! Heureusement que le burger king de calais avenue Saint exupery est top, là-bas au moins le ou la responsable est compréhensif et pense à ses clients !!! Non pas comme le vôtre qui j'espère se fera bien remonter les bretelles.
Le 11/04/2023 à 19:41
Très bien. Menus choisis à la borne. Facile d'utilisation. Les menus arrivent vite par une demoiselle très souriante. A refaire car je ne connaissais pas cette enseigne de restauration rapide Des menus pour les végétariens ça c'est top et c'est très bon
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/04/2023 à 19:48
Longue attente au drive alors que personne devant. Frites crues pas cuites du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 23/03/2023 à 19:24
Accueil sympathique, service de qualité et personnel très professionnel et à l’écoute du client . Les burgers sont bien chaud arriver à table. Restaurant très propre. JUSTE PARFAIT! Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/03/2023 à 11:21
J'y suis allée avec ma fille mercredi dernier . Une demie heure pour faire la commande car pas très claire leur agencement.. ducoup pas du tout la bonne commande que la dame à gentillement repris une sur les deux Donc dorenavent je mets lapplication et je ne galererai plus .. Sinon repas pour un fast foot cest cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Le 11/03/2023 à 23:51
Ce soir commande au drive à 22h40. Payé à 23h. Reçu commande à 23h25. Je demande un geste commercial ( avoir un dessert ou autre chose). La réponse directe de la serveuse. Nous sommes en sous effectif, on fait du mieux d un ton agressif. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 05/03/2023 à 15:15
Le repas n'était pas très chaud au bout de 20 min de route on a dû faire chauffer, c'est la première fois que ça arrive car j'y vais souvent. Et l'on a servi les personnes derrière avant ma commande affiché sur le tableau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette notation, à très vite pour la note maximale.
Le 03/03/2023 à 00:05
Les produits étaient conformes à la commande. Le service vraiment pas terrible, froid et évaporé. Le restaurant était propre mais nous sommes passés en heure creuse. Toilettes très propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette notation, à très vite pour la note maximale.
Le 01/03/2023 à 13:43
10mn de queue, 45 d'attente ! Le burger servi froid.. Quand on demande où en est notre commande on nous répond sur un ton plus que désagréable on est pas des pieuvres, on a 2bras comme vous. Repas pris au lance pierre Bref je pensais passer un moment agréable, il en est tout autre. Je ne suis pas là d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 28/02/2023 à 13:21
beau moment de partage autour d’un petit repas avec mon besti. Ma commande à été respecté de À à Z, et tout était chaud ce qui peut parfois être le contraire quelque part ailleurs. Je recommande donc à tout le monde de venir afin de partager un bon moment
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/02/2023 à 21:22
Ce dimanche soir , mon conjoint passe au drive pour commander , après plusieurs minutes d'attente alors qu'il n'y avait personne , l'hôtesse fini par répondre à la sonnerie en étant très mal aimable et même agressive Elle emploie même le tutoiement vous allez vous calmer ,je suis pas ta copine lui dit elle avant de lui claquer la fenêtre au nez et de jeter son casque. Plusieurs bonsoir sans réponses donc sans commande de notre part Burger King chemin vert vient de perdre un client habitué pourtant. Ce qui n'a pas l'air d'affecter même le responsable qui lui a répondu qu'elle n'avait pas choisi d'être là ... Une vraie hysterique qui n'a rien a faire au contact des clients Aucune maîtrise de ses nerfs ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vercoutre, merci pour votre retour. Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire le client. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pourriez-vous, svp, prendre contact par téléphone, pour que nous puissions traiter votre insatisfaction directement ? (03.21.36.07.32). Cordialement
Le 09/02/2023 à 13:31
Des steak un peu trop cuit mais ça arrive à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour belle notation.... A très vite...
Le 29/01/2023 à 07:48
Une première dans ce fast-food. J étais invité. C est immonde. On ne mange pas on se nourrit. Il n y a plus de plaisir d être à table le concept est dangereux pour les générations à venir manger va devenir une corvée pour eux c est triste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, vous pouvez nous contacter directement au restaurant per téléphone. Cordialement
Le 27/01/2023 à 18:57
Frite servis froide avec franchement ou est le cheddar . Passer à la vaisselle réutilisable ok mais franchement la ses une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Le 14/01/2023 à 23:07
Lors du service de notre commande il nous manque 3 frites à nos menus. Je vais donc au comptoir la dame s'en va me les chercher mais sans rien me dire, sans me présenter d'excuse. Nous mangeons tout va bien. Je commande des glaces. Je les ai au bout de 15 minutes (alors qu'il n'y avait presque personne), je n'ai pas les bonnes glaces, il n'y avait vraiment pas beaucoup de glace à l'intérieur et il y avait un trou dans le pot. Je vais donc le ramener à la dame de nouveau. Elle m'en donne deux autres (les bonnes cette fois) sans présenter d'excuse non plus. En plus de ça, mon Burger habituel à été supprimé et moi qui n'aime pas le gazeux, plus d'ice tea, ni de pêche, ni de Green. Super ! Nous avons été très déçus!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Concernant les boissons, de nouvelles boissons non gazeuses arrivent très prochainement... Cordialement
Le 13/01/2023 à 21:50
Arrivée chez moi, pas le bon burger, alors que j'ai payé la version plus cher.. Alors que j'avais bien précisé rosti forestier ! Frites froides, pas de serviettes fournis, je paye 21e pour un truc que j'ai pas commandé. Et je me suis fait volé de l'argent sur ma commande c'est super 😊 plus jamais je mets les pieds là dedans. Je suis dégoûté franchement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Néanmoins vous pouvez contacter le restaurant par téléphone afin de trouver une solution au problème rencontré. Cordialement
Le 11/12/2022 à 18:25
Deux fois de suite que notre commande est froide. Et là on paye pour un menu Maxi pour se retrouver avec un moyen + il manque les sauces alors que c'est bien précise sur le ticket....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.36.07.32)
Le 08/12/2022 à 12:35
Le resto est propre et rapide au service , très bien quand on est pressé
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire ;)
Le 30/10/2022 à 20:19
Déçus fromage froid limite congelé l'attente passons on comprend à l'arrivée deux nugget dans le menu enfant le Master froid fromage dur qui sort du réfrigérateur même pas réchauffée on ne reviendra pas de sitôt
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.36.07.32)
Le 31/08/2022 à 21:12
Un peut d'attente en période de rush mais ce qui est normale en dehors de cela le service est impeccable. Table nettoyer lorsque le rush diminue (logique) Très contente ne n’être pas aller au macdo Je reviendrais simplement pour la réception et la gentillesse dès serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 😍🤩🤩
Le 29/07/2022 à 01:09
Gros.prombleme commande fait a 19h et ma commande a ete annule a 21h30 je trouve sa abuse merci de mavoir fait attendre et fair du perdre du temp au livreur abuse plusieur appelle au restaurant aucune reponse
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et cette note qui nous réjouis ;)
Le 23/07/2022 à 14:32
1 bon moment avec nos 2 petites filles.....et personnel au top...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et cette note qui nous réjouis ;)
Le 05/06/2022 à 14:25
Nous avons très bien mangé comme d habitude. Il faudrait arrêter la climatisation lorsqu il faut 16 degrés dehors même le café ne nous a pas réchauffer. De ce fait, nous n avons pas passer un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons le chauffage réglé à 20°C, peut-être étiez-vous placé dans un courant d'air ? N'hésitez pas à intepeler le manager quand vous avez un souci lors de votre visite chez nous ;)
Le 13/11/2021 à 15:06
Avis au manager, en date du 13 novembre 2021 à 14h45 commande drive apres une looongue attente voici ce que j ai trouvé dans mon hamburger écrasé (voir photos)! !!! Je peux comprendre qu il peut y avoir des cosses de salade mais LÀ c est abusé !!!!!!!!! un NEW burger Racine ?????! votre burger KING de base N'existe Plus ????? c'est un burger king racine maintenant !!!!!!!! Vous recrutez apparemment mais pas très sérieusement , dommage j espère que ceci ne se reproduira plus pour la clientèle ainsi que la direction🙂 qui attendent un minimum de votre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 10/11/2021 à 22:45
Très déçu cela fait deux fois que je commande des frite au cheddar bacon et deux fois qu’on me met des frite cheddar oignons et à chaque fois j’essaie d’appeler et impossible de vous joindre ! Comment on fait pour récupérer nos produit ? J’espère vraiment être recontacter pour trouver une solution.. je travaille également en restauration et je comprend bien que des erreurs ça arrive mais ne pas répondre au téléphone au clients pour arranger le problème n’est vraiment pas professionnel de votre part !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom et une adresse mail afin que nous puissions faire le nécessaire ? Cordialement
Le 03/11/2021 à 21:26
Déplorable , à fuir Plus de 45 minutes d'attente alors que la salle au au 2 tiers vides pour avoir des frites froides ! tables sales , en plus ça caille et aucun contrôle du passe sanitaire !!! Sans compter la personne au comptoir irrespectueuse voir agressive qui aboie au lieu de parler à sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 30/10/2021 à 10:46
Super, commande passée en click and parking superbe innovation j'aime beaucoup ! Vous commandez sur votre téléphone et l'on vous apporte votre commande à votre fenêtre plus besoin de se rendre à l'intérieur. Attente un peu longue 15 min... ce soir là peut-être dû à une forte affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire.... A très bien bientôt Cordialement
Le 27/10/2021 à 22:15
Restaurant très salle,personnels incompétent, Burger tiède ,et pas ce que l'on a commandé, pas de ticket, pour la cb ,pas non plus pour les glaces en différés, si vous voulez passer un moment cochemardesque ,je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt
Le 07/10/2021 à 16:14
Lors d'une commande j'ai précisé 2 king fries, une erreur de commande a été faite je suis donc venue au comptoir expliquer la situation afin de procéder à une correction , je suis tombée sur une employée ( anais ) très désagréable avec un mauvais comportement limite hautaine et qui me demande de me calmer sans aucune raison de me dire ça je voulais juste une rectification de la commande . ci-joint la photo des king fries une fois rectifiée après cette rectification votre employée est allée murmuré à son collègue son mécontentement très mauvais comportement qui peut freiner l'envie de revenir dans votre établissement et je vous laisse voir par vous même la nonchalance de la rectification fais à la va vite en claquant les choses sans aucune envie J'espère ne pas recroiser cette jeune demoiselle car si elle n'aime pas ce métier qu'elle arrête avant de vous faire perdre beaucoup de clients habitués de base je mets toujours des avis positif mais là c'est juste intolérable pour votre établissement bonne journée , ah et le téléphone faut éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 29/10/2020 à 14:39
Je suis servi très rapidement. Le Resto est propre 👍 👌 et le personnel vraiment accueillant. Bon moment en famille 🥰👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci et à très bientôt Cordialement
Le 13/10/2020 à 02:50
Jamais déçue du Burger King Calais !! Pas de comparaison à faire avec d'autres concurrents... Ca reste mon fast-food préféré 😄
Le 01/12/2019 à 17:02
Le responsable pas aimable du tout, pas bien servi et il y a quand même eu 3 réclamations en 1heure de temps et soit disant Burger king Dunkerque est en déficit, j ai du mal à croire.
Le 15/11/2019 à 15:34
Buger King c'est quand-même autre chose que Maquedot faut dire.. En plus on peut manger vedgie comme pour rire🤟 Un festin !!
Le 11/10/2019 à 14:04
Service rapide, personnel agreable. En revanche toujours servi froid au niveau des hamburgers ET obligé de réchauffer au micro ondes.C est lamentable sur ce point. restaurant propre. Gel désinfectant non recharge. Cuisine cher par rapport aux menus proposés
Le 15/08/2019 à 19:43
Personnel efficace, aimable, non stressé par un manager je suppose nommé Romain( vu sur badge il me semble) ce dernier se plie en quatre , très courtois , et très avenant tt va bien monsieur ? ( de sa part) on s occupe de vous ? de la part d un de ses collaborateurs. Propre bien tenu ..pour un snack...le service fût excellent lors se mon passagek
Le 03/04/2019 à 14:40
Les menus très sympa , attente un peu longue mais il y a toujours énormément de monde donc compréhensible.
Les autres restaurants
💬 Franchement je pense que les photos parlent d’elles-mêmes. On ne connaissait pas du tout, on a eu une petite faim pendant le shopping, et on est tombé sur ce restaurant, Je vous conseil le poulet qui est plu tendre que la viande de boeuf, un vrai délice . Merci et à bientôt
💬 Super le retour de mes invités grands et fins mangeurs a été positif. Que du bonheur et le prix est abordable. Très bonne prestation. Quelle joie , je referai sans hésiter
💬 Bon… j’ai commandé un Tacos Kebab : malade depuis 2 jours avec pourtant je ne l’ai pas mangé entier à cause de l’odeur de vomi du à la sauce fromagère. Les oignons de plus, avaient un drôle d’aspect. Les frites congelées n’étaient pas assez cuites. Le personnel est sympa dommage pour la qualité de ce qu’il propose. Je ne reviendrai plus
💬 Les burgers sont délicieux, en plus il y a des options végétariennes. Les frites sont faites maison. Le personnel est très sympathique. Je recommande.
💬 Les commandes web à emporté sont reléguées au comptoir Uber, Personnel qui ne calcule personne et incapables de renseigner les clients quand ils finissent leurs gamineries devant les clients. Management désagréable et absent de toute satisfaction client. Considérer comme un livreur alors que j’ai juste voulu utilisé les nouveaux service de commande pour faciliter les commande Pitoyable Client depuis longtemps le service est de pire en pire
💬 J'ai commandé deux menus sur le site : prix attrayant, site fonctionnel, paiement en ligne. La livraison gratuite sur Annecy est d'autant plus agréable. J'ai été livré en temps et en heure et nous nous sommes régalés. De l'entrée au dessert, un délice ! Je recommande vivement. A très vite !
💬 Par où commencer.... Dimanche soir 21h, je décide de commander au hasard sur uber eat, histoire de tester une nouvelle adresse, mauvaise idée! Je me laisse "seduire" par un menu cheese burger ainsi qu'un menu bbq, mauvaise idée! La livraison est d'une rapidité exceptionnelle, bravo aux livreur, seul point positif. En sous pesant le sac, je me dit qu'il manque quelque chose dans la commande... mais non, tout était bien présent. Vu le peu de temps passer entre ma commande et la livraison, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout était froid... du Burger, aux frites. Enfin, quand je dit Burger... il n'a de burger que le nom... Pain pas cuit, steak hache de l'épaisseur d'une feuille de papier, frite congelé, pas de tomate, une tranche de fromage industrielle sans goût et j'en passe... Heureusement que le coca et le liptonic étaient là pour faite passer ce mauvais goût. si vous avez l'occasion de ne pas y allez, n'y allez pas!! Fuyez malheureux, vous ne pourrez qu'être déçue!
💬 La première que l'on a mangé c'était bien mais ce soir faut le dire dégueulasse, steak pas frais, pain mou, très peu d'epoisse, et sauce tomate à la place de vrais tomates. Et froid... on n'en reprendra plus du coup
💬 Cuisine créole très typique . Plats variés , en bonne quantité et savoureux . L’accueil est au rendez vous . Un traiteur très bien 👍 J’y commande de façon fréquente des plats et apéritifs tels que samoussa ou bouchons . Tout est fait maison . Ce sont des produits frais !
💬 Super endroit pour passer un moment sympathique,les patrons et la serveuse très aimable,chaleureux et conviviale. La rapidité et la réactivité sont au rendez-vous. Je recommande vivement. Merci à l’équipe du gourmet. Restez vous même