📌 16 Rue Montesquieu, Pl. Gambetta, 33000 Bordeaux
💬 1300 Avis
Le 31/03/2024 à 13:51
Personnel très accueillant je recommande !
Le 31/03/2024 à 13:46
Les chaises sont très confortable. Belle endroit pour une demande en mariage ou pour s’exploser de bide un lendemain de cuite.
Le 31/03/2024 à 12:39
Un Burger King en plein centre historique! Service agréable et belle vue.
Le 31/03/2024 à 12:10
Tout est très sympa ; les gens, l'ambiance, le lieu et la nourriture :)
Le 30/03/2024 à 20:27
Restaurant atrocement sale, aucune table n’est propre, nulle part ou s’asseoir correctement.
Le 30/03/2024 à 19:52
Personnel très accueillant, produit frais bien cuit et toilette propre en bonne état
Le 30/03/2024 à 19:50
Super cuisine produits frais de saison et personnel accueillant en bref je conseille
Le 30/03/2024 à 19:41
Personnel fort sympathique, service d’une grande célérité
Le 30/03/2024 à 18:30
Super expérience merci à Ninon
Le 30/03/2024 à 14:57
De loin le meilleur Burger King de Bordeaux ! J’ai été servie par Tanguy aujourd’hui : très agréable et souriant. Ça fait toujours plaisir de se faire servir par ce genre d’employé ! Je reviendrai sans aucune hésitation !
Le 30/03/2024 à 14:32
Très bien
Le 30/03/2024 à 14:27
Mattheo, un gars super, bon service! Super agreable
Le 30/03/2024 à 14:27
Les burgers sont vraiment quali, très agréable
Le 30/03/2024 à 14:18
Restaurant super agréable, service très rapide et propre. Je recommande !!!
Le 28/03/2024 à 23:31
Bonjour j’avais commandé un menu double steakhouse King Size à livrer chez moi il y a quelques jours de ca. Quand ma commande est arrivée il n’y avait qu’une seule tranche de steak dans le burger et une tranche de bacon, le burger était minuscule en plus de ca.. Pour les sauces une ranger et une ketchup.. seulement le ketchup en question ce n’est qu’un petit sachet de rien du tout. Aucune serviette non plus, bon.. Ce n’est pas la première fois qu’un truc pareil m’arrive. L’autre fois j’etais aller sur place et ils avaient oublié les nuggets. Pour la livraison aucun problème, bien emballée etc. Pour le prix qui est devenu très cher, déjà qu’il ne s’agit pas d’un restaurant mais d’un fastfood, on pourrait s’attendre à beaucoup mieux franchement. Déçu.
Le 28/03/2024 à 19:18
Un Burger King comme les autres... en plus beau !
Le 28/03/2024 à 13:56
Très bon accueil
Le 26/03/2024 à 22:44
A 17h, pas grand monde, mais serveuse pas très enthousiaste et motivé. Les toilettes très sales, les poignets de portes colles au doigts....
Le 21/03/2024 à 20:46
Mon expérience ce soir au burger king a changé ma vie, j’ai pu faire la rencontre de Matteo qui m’a fait réaliser que je devais profiter pleinement de tous les petits plaisirs de la vie, comme un café ou un menu double whooper cheese Merci je vis désormais chaque jour comme si c’était le dernier
Le 19/03/2024 à 19:59
Sur place c'est bien, en livraison c'est horrible. Sur 4 burger, 1 manquant et 1 qui n'est pas le bon. L'addition est salée
Le 11/03/2024 à 09:44
Nous avons mangé sur place hier, Service à table très rapide, pas d'erreur dans la commande et le serveur Michael était très agréable.
Le 10/03/2024 à 20:18
Si vous voulez une commande complète à fuir ! Je suis toujours obligée de vérifier la commande pour qu’il ne manque rien et aujourd’hui quand je le fait signaler je me fait envoyer balader. Je pense que la moindre des démarches commerciale serait de s’excuser et reconnaître l’erreur.
Le 10/03/2024 à 13:22
Personnel très aimable, lieu propre, service rapide, et bien situé dans Bordeaux. Je recommande.
Le 09/03/2024 à 16:38
Salle et toilette tres propre Cuisine qualitative Personnel est agreable et serviable
Le 09/03/2024 à 10:28
Sa serais bien si tt les jours il etait bien ouvert à temps à 10h30 comme c indiqué car je suis et q7and je suis rentré 10h35 on m'a dit qu'il étais pas pre
Le 07/03/2024 à 18:01
Accueil très moyen, produits pas frais, carottes périmées du jour et pas présentables, hygiène de la salle pas top, et comble pas de wc 15ĥ/18h au moins. Lamentable. Je pense aller au bistrot à côté et o condillac en face.
Le 04/03/2024 à 19:47
Il n'y a jamais de chevalet, nous devons aller chercher les plateaux au comptoir et les wraps sèchent très rapidement
Le 01/03/2024 à 23:24
Très bon Burger dommage que le personnel ne soit point courtois, ma fille a pleurer à cause du personnel
Le 01/03/2024 à 14:36
Personnel très agréable et souriant
Le 28/02/2024 à 19:59
Hyper décevant ! Le personnel désagréable a part quelques un. Déçu j’ai pris une petite commande de 5€ avec glace mais malheureusement il n’y a pas de glace et seulement des oignons et du café ( tandis qu’il était le soir et que sa serait incensée de boire du café ). Je n’aime pas le café et allergique aux oignons. Je demande alors de me remplacer part des frites ( taille petite ! ) mais NON en criant dans toute la cuisine et limite en me criant dessus c’est soit du café soit des oignons ! Alors que une personne devant moi avait demandé la même chose et il ont accepté mais pas à moi. Sa serait osé de dire sa mais serait-t-il raciste ( origine chinoise ) ! Le monsieur de la cuisine était très méchant tandis que la dame voulais bien accepter. Bref… je ne pense pas revenir et j’espère qu’ils liront cet avis parce que malheureusement ce BK est décevant !
Le 27/02/2024 à 21:22
Le service était très rapide et les plats chauds, serveurs agréables, petit clin d’œil pour Ninon!
Le 25/02/2024 à 21:28
Ravie de l'amabilité et de la politesse du personnel, équipe jeune et dynamique. Cadre agréable, toilettes propres. Je recommande 👍
Le 25/02/2024 à 17:23
Mauvaise étoile du fait qu'on met fait mangé un vrai burger au bacon alors que je suis végétarien et que je ne mange pas de porc non plus, aucun geste commercial pour s'excuser, un jeune serveur sympa mais côté service au comptoir très déçu...
Le 25/02/2024 à 15:46
Service assez incroyable pour moi avec la rencontre d'un excellent serveur (Manuel)
Le 25/02/2024 à 14:40
Très bon burger. Personnel sympathique. Bien situé.
Le 25/02/2024 à 13:58
Le personnel est très agréable !
Le 25/02/2024 à 13:08
Super ! Bel endroit, gentil personnel et c’était ma foi bien bon.
Le 25/02/2024 à 12:48
Super expérience, très rapide, bien préparé et les employés super simpa ! Je reviendrai !
Le 24/02/2024 à 08:49
Pratique cette enseigne de restauration rapide, près de la place Gambetta
Le 22/02/2024 à 00:06
Je commente jamais mais s’il vous plait faite un effort pour les commandes en livraison car moi même dans la restauration rapide je ne comprend pas qu’on puisse oublier autant de chose à chaque commande…
Le 18/02/2024 à 13:15
Petite commande... glace remplacée par gâteau au chocolat avec mot excuses. Pas le choix... petite frite commandée en plus du menu... manquante!. Bon je commanderai ailleurs la prochaine fois... Livreur très poli et agréable
Le 17/02/2024 à 16:53
Merci à Fatima qui a su prendre le temps de régler mon problème de commande avec rapidité! À bientôt
Le 11/02/2024 à 17:15
Je parlerai seulement de la livraison: quasi systématiquement des articles incorrects ou manquants. Aujourd'hui y a rien du tout qui allait dans la commande. Bravo l'équipe pensez peut être à vous reconvertir dans quelque chose de moins cérébral ? On vous demande juste de mettre les bons produits dans les bonnes poches... Bref c'était la dernière fois, pire BK de Bordeaux pour la livraison (remarque sur place aussi il faut toujours vérifier le contenu avant de partir...)
Le 10/02/2024 à 22:44
Juste HONTEUX la façon dont on est traiter, une personne c'est tromper dans nos boisson 1 première fois on est indulgent l'erreur et humain 2 eme commande passer pareil, quand on le dis au personne du service, elle nous répond que elle ne peu rien faire pour nous et sous entend que l'on ment avec un air hautain. Quand je descend en parler avec la manageuse, elle ne fait rien pour arranger la situation et présente même pas d'excuse, vraiment pas professionnel.., c'est juste honteux et pas digne d'un restaurant. Personnel non qualifié ! Comment dire que l'on ne reviendras pas !
Le 10/02/2024 à 21:17
Repas effectué aujourd’hui une très mauvaise expérience. Les serveurs sont malpolis nous traite de menteur lorsqu’ils font des erreurs et ont un regard condescendant envers les clients cela est inadmissible particulièrement Tanguy et Samuel. Je vous déconseille de venir à celui là et aller à celui de la rue sainte Catherine
Le 09/02/2024 à 10:33
Commandé via uber eats, rien n'allait dans la commande, tout était erroné, ils m'ont clairement filé les fonds de tiroirs. Pas de remboursement possible bien entendu, du vol quoi. A éviter
Le 08/02/2024 à 21:47
Tout est délicieux, l'ambiance est bonne👍
Le 05/02/2024 à 19:53
Personnel très gentil, et super service ! Rina a été adorable ! On recommande
Le 05/02/2024 à 19:51
Merci à Rina pour l’accueil ! Service rapide et bon repas !
Le 04/02/2024 à 15:40
Alors j'aime beaucoup ce BK c'est pour ça que je commande là bas car c'est rapide et que les serveurs sont cool mais là je viens d'appeler car ma commande sur l'application n'étais pas encore approuver par l'établissement alors que ça fesais 30 minutes et la serveuse étais un complément nulle inutile et j'en passe elle m'engueule alors que je lui dit que j'ai payer la livraison et que le virement et passer et elle commence a s'énerver donc désolé mais virer la elle est horriblement agacente
Le 29/01/2024 à 13:15
J'adore BK mais cette fois ci déçue de ma commande. Mon burger était extrêmement sec, on sentait qu'il avait été préparé il y a longtemps et en plus de ça, pas de sauce, pas de cornichon et il manquait une tranche de fromage. Je sais qu'ils sont chargés mais on paie aussi pour avoir ce qu'on demande
Le 23/01/2024 à 23:02
Service rapide et efficace, personnel très agréable :)
Le 23/01/2024 à 23:02
Service rapide, personnel super ✨
Le 23/01/2024 à 23:00
Service rapide et personnel adorable
Le 23/01/2024 à 22:57
tres agréable surtout RINA❤️❤️
Le 22/01/2024 à 18:57
Super service rina est super accueillant je recommande :)
Le 19/01/2024 à 00:28
La serveuse refuse de prendre notre commande car il est trop tard. Aucune borne dehors ne marche et nous attendions notre tour. Bien sûr Uber eats fonctionne toujours alors nous avons du commander sur la plate-forme. Commande arrivé sans couverts ni serviettes. Il faut former mieux les serveurs.
Le 16/01/2024 à 13:46
Très bien placé. Une équipe très efficace. Le point faible on doit attendre debout pas de livraison à table
Le 14/01/2024 à 22:13
J’ai commandé sur l’application afin de me faire livrer via l’organisme Stuart le livreur a mis une heure à venir jusqu’à chez moi m’a appelé 3 fois et m’a raccroché au nez à chaque fois car il ne parlait pas français et je ne comprenais pas pour au final qu’il soit jamais arrivé à mon domicile avec ma commande et a bloqué mon numéro impossible de le joindre ni lui ni Burger King une honte c’est degeulasse au prix que ça nous coûte de nos jours quand on veut ce faire plaisir et bien on peu ce la mettre bravo !! 👏🏽
Le 14/01/2024 à 14:29
Que dire c'est de la malbouff mais par contre c'était froid malgré que ça sorte de la cuisine
Le 14/01/2024 à 11:40
Rien à redire sur les burgers, mais l'état des sanitaires, horrible certes il y avait un peu de monde mais ça n'excuse pas tout ,je pense qu'ils ne sont pas assez entretenus, je sais de quoi je parle, je suis agent d'entretien depuis plus de 20 ans gros efforts à faire.....
Le 13/01/2024 à 21:15
Bons produits, restaurant propre, personnel ok.
Le 13/01/2024 à 19:22
Pour une commande à emporter je n’ai rien à redire. Le personnel est extrêmement agréable et gentil, il y a l’air d’avoir une bonne ambiance générale entre eux en plus ça fait plaisir ! Service rapide. Les burgers étaient correctement assemblés et bien emballés. La commande était respectée. En bref, je vous recommande ce BK ! P.S : j’espère que l’équipe aura sa glace 😋
Le 13/01/2024 à 13:16
A peine la porte d’entrée poussée, une femme étant au téléphone vous fonce dessus et vous agresse en vous disant c’est interdit en montrant mon chien. J’ai un petit chien et aucun Burger King ni mac Donald ne m’a refusé depuis des années en le tenant dans les bras. Cette femme n’a même pas la politesse de vous dire bonjour, avant de vous agresser. Avec un bonjour et de l’amabilité, tout peut être compris… pas avec l’agressivité. Quand je vois les commentaires sur la propreté et sur le manque de sérieux sur les commande, je ne peux que confirmer pour les 30 secondes que j’ai passées sur le paillasson. Cette femme n’a pas sa place au contact de client. Au téléphone portable dans le restaurant c’est déjà moyen mais elle pourrait au moins parler aimablement. Bref, j’ai été au Burger King rue Ste Catherine où le personnel était très aimable et accueillant en acceptant que je rentre avec mon petit chien en le tenant dans les bras comme d’habitude. Allez au Burger King rue Ste Catherine vous serez mieux accueilli et servi 😜
Le 13/01/2024 à 12:57
Service Rapide et Ambiance agréable
Le 10/01/2024 à 15:49
Des hamburgers très bons à tous les prix, un endroit très calme je recommande
Le 03/01/2024 à 13:21
Très déçu du service livraison ou la dernière fois pas de jouet pour mon enfant
Le 03/01/2024 à 11:52
Burger king standard. Ne fait plus de service à table
Le 01/01/2024 à 22:00
Commande plus de 20 mins pour la préparation et ne correspondant pas au burger commandé
Le 01/01/2024 à 21:29
C'est vraiment bien comparé à celui de saint cath. C'est chaud, c'est rapide et je n'ai jamais eu de problème de livraison
Le 01/01/2024 à 14:42
Nous avons pris 2 menus plus un burger. Grande nouveauté nous avons le droit à 0 sauce, depuis quand ne donne pas de sauce avec les menus. À fuir le personnel et limite désagréable
Le 28/12/2023 à 20:32
Bon, pas cher, sympathique mais pas propre
Le 27/12/2023 à 21:18
Très bon accueil et personnel très serviable, c'est rare ! Merci à vous 😊
Le 27/12/2023 à 20:12
Service agréable et rapide, je recommande ce Burger King.
Le 27/12/2023 à 20:10
très bon burger king. service agréable et rapide!!
Le 27/12/2023 à 19:50
Super sympas surtout rina big up
Le 27/12/2023 à 19:47
Super Burger King , très bien placé personnel au top surtout Rina :) merci !!
Le 27/12/2023 à 19:44
Service très rapide, personnel adorable
Le 26/12/2023 à 13:59
Le burger king est très salé: sol, toilettes vaisselle. Lorsque nous sommes venus : 3/4 des boissons étaient en rupture, peu de choix de hamburger. La vaisselle est grasse visiblement mal nettoyée. Peu ragoûtant.
Le 23/12/2023 à 16:00
Pas de service à table, personnel pas du tout accueillant
Le 23/12/2023 à 15:44
Un conseil fuyez! Nous avons commandé et la commande est arrivée plus qu incomplète. On a attendu , espérant qu’elle arrive. u bout de 5 minutes d attente j interpelle la serveuse qui me dit que c est trop tard et qu il ne peuvent plus recommander J exige un remboursement que l on me conteste presque. En plus l ascenseur du moins le monte charge ne fonctionne pas ! Plus des employés à la ramasse et incompétents à répondre aux doléances de clients . Revoyez vos formations internes . Je peux vous dire qu’il y a de quoi faire comparés à d’autres établissements du même acabit dans bordeaux Bon courage c est pas gagné
Le 22/12/2023 à 14:21
Visite ce jour , impossible d'appliquer une promotion valable dans l'ensemble des restaurants après demande à 3 personnes de cette établissement. Je n'hésiterai pas a changer ma notes si Burger King France ou la direction me trouve une explication car apparemment d'après vos salariés qui je pense n'y peuvent rien c'était un problème global sur l' opération 1 produit acheté= 1 offert sur le cheese bacon le 22/12/2023 seulement en click and collect (ce que j'ai bien entendu fait )
Le 19/12/2023 à 22:50
Rapidité du service, amabilité du personnel.
Le 16/12/2023 à 17:38
Enfin un fast-food où il fait chaud pour y manger, nous avons apprécié notre repas sur le pouce sans avoir à supporter la doudoune (comparaison avec d’autres enseignes); service rapide malgré le monde à la pause déjeuner, nous serons désormais des clients fidèles... Je précise qu’il s’agit du Burger King Montesquieu place Gambetta à Bordeaux !
Le 16/12/2023 à 13:15
Je travaille chez Hasnaa chocolat et je n’avais que 30 minutes de pause toute l’équipe a été compréhensive et m’a servis super rapidement un vrai plaisir je recommande entièrement je reviendrai
Le 10/12/2023 à 21:18
Un ticket de caisse à 22,10€ car pas de chèque vacances Connect en dessous de 20€… si seulement la qualité suivait! Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été chez Burger King et je me rappelle maintenant pourquoi. Il aurait fallu laissé le Quick qui était bien meilleur.
Le 10/12/2023 à 20:20
Des burgers délicieux, un lieux propre et calme. Un service rapide et chaleureux. Nous sommes rentrés avec la peau du ventre bien tendue. Petit Clin d’œil à Ninon l’employé la plus slay !!
Le 05/12/2023 à 14:49
Il s’agirait de se concentrer sur la préparation, je commande un burger au poulet j’en reçois un avec du poisson ! Surtout qu’ils n’étaient pas en plein rush nous étions seuls à 14h30 !
Le 05/12/2023 à 09:48
Les menus sont bien préparés, néanmoins petit point négatif pour les places assises trop peu nombreuses. Après avoir commandé nos menus nous nous sommes retrouvés sans place assises à causes de personnes qui restent sur place sans consommer, obligés d'occuper une table 4 alors que nous étions seulement 2...
Le 04/12/2023 à 20:18
Bien situé dans un beau bâtiment et sur une belle place Le service est rapide et le personnel agréable Belle salle au 1er étage La poétesse Marcelline Desbordes Valmore vécu dans ce bâtiment
Le 28/11/2023 à 11:41
Un Burger King quoi ! Classique et sans surprise. Par contre il serait bien de préciser par un affichage quelconque que vous ne servez pas à table, cela éviterait d'attendre des plombes en salle avec 4 enfants surexcités. Autre remarque : le chauffage est vraiment trop fort 🥵
Le 20/11/2023 à 23:28
Incroyable accueil, que du love (Rina il donne que du love)
Le 19/11/2023 à 17:03
Je me suis rendu avec une amie aujourd’hui même dans ce fast food, nous avons commandé au bornes dehors vu qu’on avaient deux petits chien tout les deux, on attend dehors pour payer et on nous dit qu’il faut rentré pour juste payer, à peine on rentre dans le restaurant on se fait agresser par une dame et un monsieur à l’intérieur. Je trouve ça lamentable de se faire jeter dehors alors que c’était uniquement pour payer. Faudrait revoir vos employés. Une catastrophe.
Le 19/11/2023 à 15:41
Très bien Je ne l'ai pas trouvé propre le sol collé et les tables était salle Après c'est un fast-food 🍔
Le 19/11/2023 à 09:19
C'est un fast-food comme les autres mais sincèrement l'intérieur laisse un peu à désirer les tables ne sont pas nettoyées après le reste c'est du Burger King
Le 11/11/2023 à 02:55
Très mauvaise expérience. J'ai commandé des sandwiches via Deliveroo à minuit. Le restaurant a accepté la commande, mais chaque coursier qui tentait de récupérer la commande se voyait refuser, car le restaurant était fermé. J'ai dû attendre une heure avant de pouvoir annuler la commande. C'est vraiment mesquin d'accepter une commande malgré la fermeture du restaurant. Poor experience. I ordered sandwiches through Deliveroo at midnight. The restaurant accepted the order, but every courier attempting to pick up the order was rejected as the restaurant was closed. I had to wait an hour before being able to cancel the order. It's truly petty to accept an order despite the restaurant being closed.
Le 07/11/2023 à 15:55
Organisation 0pour les commandes rupture de glace rupture de beauc oup de choses
Le 07/11/2023 à 13:25
Service très lent et produits froids, très décevant pour un burger king...
Le 04/11/2023 à 20:40
Serveurs accueillant et serviables, la commande est arrivée rapidement
Le 04/11/2023 à 20:34
Super service et emplacement top ! Personnel très patient!
Le 04/11/2023 à 20:34
Y'a juste le fromage à raclette qui n'est pas suffisamment fondant mais sinon c'est comme ça 🤌
Le 04/11/2023 à 20:32
Service rapide, efficace, serveurs agréables
Le 03/11/2023 à 16:21
Rina ma servis et on a tres bien ete acceuillis
Le 02/11/2023 à 20:40
J'ai attendu deux heures ma commande pour qu'on m'annonce que le site marche pas. Et on vous raccroche au nez quand on les appels en annonçant que nous devons nous demmerder
Le 02/11/2023 à 16:16
Rien à dire sauf sur le manque de place lorsque la terrasse est inutilisable.
Le 31/10/2023 à 16:39
Fatyma a été très gentille avec nous, service rapide et efficace !
Le 31/10/2023 à 16:36
Nous avons été servies par Fatyma, qui a été très attentionnée et très gentille avec nous ! Je recommande !
Le 30/10/2023 à 09:59
C’était un repas fantastique !!! Au niveau du service a table c’était tout aussi fabuleux parfait rien à redire mon plateau a était donné par manuel je crois ou quelque chose comme ca , il a etait très professionnel très serviable et aimable je reviendrai plus souvent manger !!😜
Le 29/10/2023 à 20:25
Déjà qu’ils demandent un minimum de 10€ pour la livraison depuis leur application, en plus de cela ils sont incapable d’accepter une commande au bout d’une heure d’attente. Ne recommande pas.
Le 29/10/2023 à 17:45
Je suis venue manger plusieurs fois et j’ai vu Lilou très bonne personne et très avenante merci à elle
Le 28/10/2023 à 20:27
Manuel a été souriant et efficace pour le service de notre commande Je recommande
Le 28/10/2023 à 20:27
Manuel nous a servi rapidement et avec le sourire ! Nous reviendrons
Le 26/10/2023 à 23:36
Merci à louna pour sa prestation digne des plus grands restaurant !! Je reviendrais juste pour la voir
Le 24/10/2023 à 22:22
Votre restaurant sent les fesses pas très propres, je suis abasourdi
Le 19/10/2023 à 20:28
quasiment à chaque fois il y a des erreurs sur les commandes deliveroo, ça devient lassant... Le pire c'est quand ce sont des erreurs sur les menus enfants, je trouve cela lamentable. Je ne comprends pas comment c'est possible de se tromper autant...
Le 18/10/2023 à 08:35
Super service dans des temps généralement rapides. Ayant travaillé chez bk déjà, je peux certifier la bonne cuisine 😌
Le 11/10/2023 à 20:27
Je viens tout juste de prendre une commande à emporter où il y avait un king fries cheddar et bacon en grand et un autre moyen, autant dire que payer ça 4€ chacun pour que le truc soit à moitié vide et avec une cuillère de cheddar et de bacon franchement plus jamais ! Les autres BK servent les vrais bonnes parts mais si les personnes qui travaillent arrêtés de s'engueuler et se concentrer sur leur boulot peut être que ce serait complet.
Le 11/10/2023 à 19:43
Un lien agréable avec de pas mal de place la majorité du temps Très rarement des erreurs de service et quand ça arrive on est rapidement reservit sans problème, même quand y'a du monde, dans les heures d'affluence 👍
Le 11/10/2023 à 08:24
Je viens souvent dans ce BK car proximité du boulot et même verdict. Toilette et salle à l’étage degeulasse , tout colle , poubelle pas vidé et obligé de tasser. Et concernant le service 0 pointé ! Il va falloir revoir l’amabilité et la manière de parler des hôtes de caisses dont une certaine « Elsa » et une autre dame un peu plus âgée avec des lunettes. Que cela soit un fast food ou non , nous sommes clients. Il faut apprendre à gérer son stress et parler correctement aux clients même en période de rush.
Le 10/10/2023 à 22:34
Servie en 1min à 22h30 un mardi 10 octobre ,c'est magnifique,
Le 09/10/2023 à 10:34
Rentré et reparti aussi vite, heure d'ouverture étant 10h30 , je rentre à 10h30 , me fais recevoir de manière peu aimable par le personnel car je cite ils sont hyper à la bourre en quoi es-ce mon problème ? Je peux l'entendre mais me mettre dehors pour attendre l ouverture 10 à 15 min plus tard alors que la porte est ouverte , pas ouf . Me laisser patienter dedans avec ce froid dehors aurait été compliqué ? Ou alors fermé la porte d'entrée .Pour une chaîne pareil la moindre des choses quand on a du retard c'est de s'excuser. Mais trop compliqué apparemment..
Le 08/10/2023 à 13:06
Tellement sale...les tables sont dégueulasses, y a pas d'autre mots et impossible d'avoir un plateau par personne pour pouvoir poser nos repas, le coin poubelle n'en parlons pas... mais la cerise sur le gâteau : les toilettes, tout y est sale, et une odeur !!! Ils mettent du parfum pour essayer de couvrir mais c'est encore pire et avec la chaleur qu'il y fait, ça ne doit pas être aéré, à vomir! Pas de chevalet, pas de service, on attend tous entassés...J' essaie toujours d'être compréhensive, le personnel fait comme il peut et est souvent malmené, mais là vraiment aucune excuse, une porcherie ce restaurant !
Le 02/10/2023 à 14:00
Venant très régulièrement dans ce Burger King, j’ai eu une très mauvaise expérience il y a quelques jours avec un homme très désagréable au cheveux gris (peut être le nouveau manager) qui a refusé de me donner un sachet de sauce (ketchup ou mayonnaise) pourtant gratuite d’habitude. Vraiment pas commerçant, la honte. Il faudrait faire attention aux personnes que vous recrutez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva P Je me tiens à votre disposition pour que nous puissions discuter de votre désagréement lors de votre visite dans notre restaurant;je tiens aussi à vous rappeler que les sauces ketchup et mayonnaises sont gratuites lorsque vous commandez des frites (1 sauce pour une petite frite et 2 pour une moyenne ou grande frite) et que vous l'avez bien choisi lors de la validation de votre commande. En dehors de ce cas,les sauces ont toujours été payante car supplémentaires. Bien cordialement BAPTISTAN Damien-Directeur de restaurant
Le 29/09/2023 à 21:15
3 fois que je commande sur uber eats 3 fois repas froid, on prend les restes ?? Ça se passe comment ? La boisson qui coule partout dans la poche qui inonde la nourriture. Le sandwich c’est du plastique et viande à peine cuite, vous vous êtes détérioré avec le temps c’est incroyable. Tout est à revoir et changer de personnel en cuisine ça peut pas être pire! Pour ma part c’était la dernière fois.
Le 28/09/2023 à 13:49
Deux fois que j'essaie de me faire livrer via l'application BK, a chaque fois ça plante et je ne suis jamais livré et bien sûr aucune compensation ou excuses. Inacceptable.
Le 25/09/2023 à 00:11
Les toilettes de l'étage n'étaient pas propres. Elles sont mixtes malheureusement et ouvertes à tous. Il n'y avait pas de volets pour le service à table.
Le 24/09/2023 à 13:19
Ça fait longtemps que nous n avons pas manger un BK aussi bon, on voit que les procédures sont respectées. La salle est ultra propre, les burgers les quantités sont respectées et la cuisson des patty est respectée ainsi que leur conservation.
Le 22/09/2023 à 22:05
Nous avons savouré notre succulent menu, après un accueil très chaleureux avec des serveurs au top 👍. PS: je vous recommande les crousty chèvre 🐐🤌
Le 13/09/2023 à 20:31
restaurant très sympathique, toujours accueillant et surtout très rapide !! c’est mon fast food préféré de bordeaux. un bonus pour le personnel très compétent
Le 13/09/2023 à 20:31
super ambiance ! on a été servis avec rapidité et amabilité, je recommande vivement. le restaurant est très propre et le service clientèle est à la hauteur des 5 étoiles.
Le 13/09/2023 à 20:25
Service très rapide et employés très agréables, meilleur que mcdo
Le 09/09/2023 à 23:37
Vraiment catastrophique : - livraison, bug informatique : pas accès aux burgers mystères - commande qui tourne dans le vide pendant une heure : bug informatique, obligée de demander l'annulation et de recommander sur Uber eats - burgers froids - gobelets king size remplis a moitié - manque les sauces PAYÉS CHACUNE 50 CENTIMES - manque les serviettes - oignons rassis - promesse du SAV d'un geste commercial dans la commande : commande où il manquait tout sans aucun geste commercial Vraiment faites un effort svp c'est pas pro du tout là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ann Je sui désolé de votre experience avec nos services de livraison;je fais le nécessaire auprés des services pour avoir une explication et vous invite à venir me rencontrer en restaurant pour essayer de solutionner votre mauvaise experience. Bien cordialement BAPTISTAN Damien-Directeur de restaurant
Le 05/09/2023 à 23:05
Il manque des produits dans ma commande. Impossible d’avoir le service client. Le pire Burger King!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lorie Je suis sincèrement navré qu'il manquait des produits dans votre commande.Si vous avez commandé via les plateformes de livraison je vous invite à les contacter pour obtenir un dédommagement;si c'est une commande faite au restaurant je vous invite à venir me rencontrer en restaurant que je puisse pallier à cet oubli. BAPTISTAN Damien-Directeur de restaurant
Le 03/09/2023 à 15:44
personnel désagréable surtout la vieille , oubli d’un burger , je vais de plus ,le demander à la borne et refusent de me le donner alors que j’ai mon ticket
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yoan lp Je suis désolé pour votre mauvaise expérience dans le restaurant et je vous invite à venir me rencontrer en restaurant pour essayer d'attenuer votre mécontentement. Cordialement BAPTISTAN Damien-Directeur de restaurant
Le 01/09/2023 à 13:38
Pas de couverts en livraison Pas de sauce pour la salade C'est pas super quand tu es au boulot et que tu n'as pas de quoi manger sur place Les salades ne sont plus du tout comme avant très peu rempli avec peu de poulet du n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melany je suis sincerement désolé pour votre mauvaise expérience mais sachez que vos remarques font grandir notre équipe pour ne plus reproduire ce genre d"oubli.En espétant vous revoir pour que nous puissions nous rattraper . Bien cordialement BAPTISTAN Damien Directeur de Restaurant
Le 31/08/2023 à 23:35
BK. Comme d’hab pour les produits ! Par contre certains membre du personnel un peu sec !
Le 23/08/2023 à 00:44
Un pti plus que je connaissais pas chez burger king la commande a table,on se met a table,on scan le QR code qui s'y trouve,on commande et OP servie
Le 16/08/2023 à 09:44
fast food bien situé, seul bémol, tables et chaises pas propres, devraient être nettoyés après chaque client.
Le 15/08/2023 à 16:54
Super repas assis a la meme table qu’un SDF, et un autre qui cri au comptoir. Les équipiers sont décontenancés, ne savent pas quoi faire. Les managers regardent et ignorent, ne protégeant ni leurs clients, ni leurs salariés… Il faut absoluement revoir le courage des responsables car on se sent vraiment mal a l’aise dans ce restaurant
Le 10/08/2023 à 22:20
Service très rapide, à peine le temps de s'installer que la commande arrive, burgers excellent et équipe de choc souriante, merci Ovidie bon courage ! Le mec des gardiens de la galaxie 😉
Le 10/08/2023 à 22:19
Merciiiiiiiiiiiiiii Ovide tu es trop gentil et trop serviable ❤️
Le 10/08/2023 à 21:10
Service super rapide et serveurs agréables, surtout ovidie qui était adorable et fun 😺
Le 10/08/2023 à 21:05
Burger King sympa en plein centre de Bordeaux. Terrasse agréable. J’ai été très bien servi par Ovidie, beau sourire !
Le 10/08/2023 à 19:40
En ce jeudi 10 août 2023, la serveuse prénommée ovidie nous a imploré de laisser 4 avis positifs a 5 étoiles pour falsifier l’authenticité des avis de ce restaurant. Pour une tel groupe je trouve cela inadmissible. Cependant la cuisine était impeccable,dommage.
Le 10/08/2023 à 19:39
La serveuse ovidie nous a quémander 4 avis 5 étoiles pour respecter les quotas !! Je trouve ça inadmissible venant d’une aussi grande enseigne. La cuisine étais très bonne, dommage.
Le 10/08/2023 à 17:29
Restaurant de très bonne qualité équipe souriante avec un professionnalisme certain oublié dans certain commande mais on eux pas leur reproche de fair au mieux leur salle propre et qualité de la cuisine parfaite
Le 10/08/2023 à 17:01
J’ai été servi par M. Rina est cela a été incroyable, le personnel est serviable, la cuisine est incroyable. Tout a été parfait, rien a redire 👍
Le 10/08/2023 à 11:37
Service très rapide les burgers étaient chaud. Le serveur est très sympathique Les tables étaient propres
Le 07/08/2023 à 18:23
Très agréable pas bcp d'attente et super bon repas
Le 30/07/2023 à 21:04
service parfait !!! Merci au serveur Xavier, j’ai passée un très bon moment et c’était délicieux. Je reviendrais 😁
Le 30/07/2023 à 20:08
Incroyable j'ai pas les mots, un service comme vous avez vu nul part ailleurs
Le 23/07/2023 à 21:59
Je suis venu me restaurer en ce dimanche 23/07 La nourriture était gustativement goutue Le service est de qualité, et possède un atout imparable : Xavier Ma rencontre avec ce serveur a boulversé ma vie, je respire mieux et n’aie plus de problème. Merci Xavier d’exister, on n’oubliera jamais tout ce qu’il a fait pour nous
Le 22/07/2023 à 15:47
Bonjour, pour donner suite à une commande passée par Uber. je tiens à féliciter vivement votre manageuse M..., pour ses qualités proactives et réactives déjà. j'y rajoute, la concernant, une sensation de bienveillance vis à vis d'un simple client et, surtout, la qualité de son coup de crayon^^ J'aurais préféré envoyer ce message directement à la direction, pour ces qq mots d'encouragements. Je me doutes que vous saurez les lire. une grand Merci pour une commande de fast-food qui ne ressemble aucunement à aucune autre.
Le 16/07/2023 à 22:03
Je suis ravie de ma commande de ce soir ! Le burger était bien fait , je remercie la personne qui as pris le soin de s'appliquer ;) c'est bien meilleur quand c'est comme ça. Merci beaucoup, je recommande vraiment Bon courage :)
Le 15/07/2023 à 14:04
A fuir. Accès handicapé pour accéder à l'étage hors service et rempli de détritus. Tables non adaptés pour y manger avec un fauteuil roulant. Sur les bornes il est indiqué de commander et que nous serons servis à table. Rien de tout ça il faut se débrouiller pour récupérer sa commande. Les toilettes sont à l'étage. Donc non accessible pour en fauteuil puisque l'ascenseur ne fonctionne pas. De toute façon la circulation à l'étage est impossible pour un fauteuil roulant. Personnel pas aimable quand on leur signal non pas 1 mais 3 oublis dans la commande.
Le 01/07/2023 à 22:46
À fuir : Nous avons commandé deux menus avec extras mais avons reçu : une seule boisson, un seul sandwich (n'étant pas le bon, un triple cheese au lieu dun steakhouse), une seule portion de frites, 4 crousty chèvres alors que nous avions demandé des Chili cheese, des frites ayant un goût de réchauffé par ailleurs et une partie de la boisson renversée. Après avoir appelé une seconde fois car lon m'a raccroché au nez lors de la première tentative je me retrouve à devoir envoyer un mail pour un remboursement et recommander à mes frais les produits manquants dans la commande initiale. Tout cela pour recevoir ces derniers, vous l'aurez deviné, froids. 40 euros dépensés en produits manquants et froids pour deux étudiants voulant se faire leur plaisir du mois.
Le 28/06/2023 à 16:57
Ayant une pose d'une demie heure, arrivée à 12h30, encaissée de suite avec amabilité et servie quelques minutes après avec des frites bien chaudes (c'est rare !) et l'équipe à la caisse dynamique et souriante parcontre l'état de la salle et de la terrasse laisse à désirer... Je reviendrai avec un grand plaisir !
Le 27/06/2023 à 23:23
Première fois pour moi que je testais Burger King, on m'en avait beaucoup parlé, c'était ce soir l'occasion de tester. Alors oui, il y a BEAUCOUP de monde. Les caisses sont bondées, il est impossible de commander aux bornes car il manque constamment des chevalets pour mettre sur les tables, mais cela ne m'a pas rebuté. Globalement, j'ai trouvé la nourriture meilleure que Mc Do, notamment sur les frites et le pain des burgers, le goût du fromage. Le goût grillé des steaks est intéressant mais ils se rapprochent trop de ceux de Mc Do. Cependant, le service à table est bien trop long, et surtout c'est terrifiant de voir la personne qui s'en occupe cavaler dans TOUT le resto pour apporter les plateaux, j'espère qu'il est bien payé, parce que c'est limite de l'esclavagisme. Comme quelques commentaires, j'ai trouvé que l'endroit n'était pas très propre (à l'inverse de beaucoup de Mc Do bordelais ou même du Quick qui était là avant. Cela colle littéralement sur le sol, les tables sont pas très propres et les toilettes sont vraiment inquiétantes. Un premier essai intéressant mais cela restera pas aussi incroyable que l'on a pu me le vendre.
Le 24/06/2023 à 16:49
assez bonne accueil mais on viens nous déranger alors qu’on mange pour nous dir de mettre un avis drôle sur le site car c un défi entre collègue ça m’a vrm déranger
Le 24/06/2023 à 10:35
Si l'adage populaire veut que l'on devienne ce qu'on mange, alors préparez vous à devenir irrésistible en pénétrant dans ce restaurant. Les saveurs américaines rencontrent les produits français pour sublimer nos palais époustouflés. Je pourrais m'attarder des heures à parler de cette cuisine mais vous ne serez jamais autant foudroyé par le plaisir total qu'en le goûtant par vos propres moyens. Non content de nous servir des plats qui feraient pâlir Etchebest, nous sommes en plus accueillis de la plus merveilleuse des manières. Courtoisie, respect, disponibilité sont les valeurs qui émanent des employés tous plus adorables et charmants les uns que les autres. J'ai partiellement hésité à proposer ma sœur en mariage au jeune homme qui m'a apporté mon steakhouse supplement cornichon (qu'il n'avait évidemment pas oublié). Depuis la terrasse, nous pouvions sentir la jalousie des gens attablés de l'autre côté de la rue. Peut être ne feront-ils pas la même erreur la prochaine fois ! Burger King est vecteur d'enseignement. En résumé, une expérience parfaite et totale qui prouve l'hégémonie de Burger King sur ses ersatzs et qui démontre un exemple idéal du paroxysme de l'évolution de la civilisation humaine.
Le 23/06/2023 à 20:24
Très bon restaurant. Hélas, je n’ai pas pu croiser ce fameux Loïc dont tout le monde parle tant… mais je serai là demain.
Le 21/06/2023 à 15:58
Personnel très sympathique et efficace à l’exception peut-être de celui qui semble être le boss (le monsieur avec la chemise noire) qui fume sa clope accoudé à la poubelle extérieure sans prêter attention aux clients qui aimeraient bien vider leur plateau.
Le 15/06/2023 à 20:10
Merci pour le service j'ai enfin retrouvé mon père 🥲
Le 15/06/2023 à 19:54
Une expérience culinaire qui sort de l'ordinaire bien content de pas y retrouver des frites de légumes et d'enfin pouvoir déguster de vrais sandwich à taille humaine. Merci ovidie pour ce souvenir magique
Le 09/06/2023 à 21:58
Merci à Nicolas pour le service sur place exceptionnel et les couronnes spiderman
Le 09/06/2023 à 21:58
Une super expérience grâce à Nicolas qui nous a aidé à trouvé une couronne spider man, hyper agréable, merci encore!
Le 09/06/2023 à 21:16
La commande est conforme à ce qui est attendu et je n'ai jamais eu aucun soucis à déplorer. Je recommande.
Le 05/06/2023 à 18:02
Le seul Burger King ou, c'est pas propre, odeur de frites dans la salle, table en terrasse sale et bancale, personnels vraiment, mais alors vraiment pas motivés !!!! Il était pourtant tôt, 18h45 nous avons attendu et servi.....froid. Franchement le manager devrait vite réagir !!!
Le 02/06/2023 à 20:06
Plus jamais je ne commande dans ce restaurant. A chaque fois ils oublient un ou deux articles.. Cette fois-ci, sur une commande de 10 articles, j’en ai reçu 2 que j’ai demandé??? Le service client d’uber ne répond pas et le restaurant me dit au téléphone qu’ils ne peuvent rien faire. A fuir absolument
Le 01/06/2023 à 21:15
très bonne expérience, service très sympathique et souriant notamment Owais avec qui c’était super cool!
Le 30/05/2023 à 10:57
Restaurant très propre et service excellent je recommande vivement pour toute personne qui veut manger rapidement et bien pour peu.
Le 21/05/2023 à 13:06
J’ai connu beaucoup de serveurs mais des serveurs aussi efficaces qu‘Ethan, jamais ! Toujours le smile lors de la livraison des commandes Je recommande BK les yeux fermés
Le 20/05/2023 à 14:44
A recommander Fatyma très agréable je recommande grandement cette établissement de qualité Je n’ai jamais manger d’aussi bonne glaces bien fraîches et sucré un pure régale
Le 14/05/2023 à 12:54
J'ai commandé des frites cheddar et bacon, reçu avec de la mayonnaise au lieu du cheddar et de la bouillie de bacon .... Au top !
Le 11/05/2023 à 22:49
Mauvaises surprises à la réception de ma commande . Une boisson au lieu du dessert , burgers sans aucun des suppléments commandés et pas de frites chedar oignons du coup j ai gagné en échange 5 pauvres oignons ring..👏👏👏
Le 02/05/2023 à 00:06
Merci pour l'accueil de l'equipe au moment de la fermeture ! Mention spéciale pour Ovidie et Loic qui nous ont préparé notre commande avec amour. Et un merci au manager qui nous a fait patienter pour notre commande à emporter à l'intérieur ! Cœur sur vous !
Le 28/04/2023 à 21:08
Allons droit au but, sans Loïc mon expérience aurait été nettement moins appréciable. Loïc à su se démarquer par sa bienveillance, son courage et son efficacité à toute épreuve. Merci encore à ce héros du quotidien, qui continue de nous faire rêver jours après jours.
Le 23/04/2023 à 23:32
Équipe de très mauvaise foie. Après avoir commandé à 23h02 à la borne extérieur, où le retrait dois ce faire à l’extérieur. À 23h16 je commence à me dire que ça fais long pour un wrap et des nuggets hors menu, je demande donc au niveau de la fenêtre de retrait extérieur si c’est normal que je n’ai rien, on me dis que ma commande est prête depuis un moment mais qu’on m’a simplement pas averti, je demande un geste pour la fidélité que j’ai pour BK et la on me dis que quelqu’un est venu m’avertir que ma commande étais déjà prête donc que c’était de ma faute. Si j’avais voulu me cailler les miches 15 min dehors pour une commande de fast food, je ne l’aurais pas fais. Donc une très mauvaise foie de la part du personnel qui aurais juste pu me dire qu’il ne pouvait faire aucun geste. J’attendais juste un « désolé c’est un raté de notre part » et je serais parti en pensant que j’étais un minimum considéré. Allez au BK de Sainte-Catherine ils sont beaucoup plus sympa et ils reconnaissent si ils font une erreur.
Le 21/04/2023 à 22:34
En cette soirée du 21 avril 2023 après etre allé voir un film au cinéma, nous voulions partager un repas convivial au Burger king. C'est à ce moment là que Loïc à su nous servir avec le sourire au lèvres, politesse, joie et entrain. Ce fut un plaisir de le rencontrer. J'espère avoir un aussi bon repas encore une fois dans ma vie.
Le 21/04/2023 à 22:30
En ce 21 avril 2023, après une séance au ciné à Bordeaux, nous sommes allés au Burger King Montesquieu. Nous étions un groupe de 7 personnes, nous avons commandé sur les bornes puis nous avons attendu à table, c’est alors que Loïc nous a servis avec le sourire et une bonne humeur communicative, il a fait tout son possible pour nous apporter nos commandes rapidement. Merci beaucoup à Loïc
Le 18/04/2023 à 18:07
Habitué de ce restaurant l'accueil y est sympathique mais les sols partout dans le restaurant sont vraiment dégueu, ça colle, c'est noir de crasse et beaucoup de détritus alimentaire et papier au sol. Quant aux Toilettes c'est tout simplement répugnant ! Ce problème est malheureusement récurrent. Dommage :-(
Le 17/04/2023 à 21:20
Une formule étudiante plus que magique, un service plus que rapide et un serveur nommé Loïc plus que parfait !! On remercie Loïc d’avoir tant de qualités à offrir à ce fabuleux restaurant.
Le 11/04/2023 à 20:23
Habitués du restaurant, accueil toujours agréable mais la salle n’est pas toujours propre. Les toilettes sont toujours sales, l’odeur est horrible. Le sèche-mains est vraiment immonde…
Le 03/04/2023 à 19:30
Service super rapide grâce à la cuisine et serveur au top grâce à Loïc et son sourire! Et Ovidie qui est super top et trop mims!! On valide 🥳🥳 10/10 les copains
Le 27/03/2023 à 19:22
Franchement super accueil, le personnel est à l'écoute. On est servi super rapidement. Il y a eu quasiment aucun problème toute les fois où je suis venu ! Merci Beaucoup !
Le 27/03/2023 à 08:42
Suite à une erreur sur livraison, Fatima responsable au Burger King Gambetta m’a positivement accueilli. De plus son geste commercial a mis fin à ma réclamation.
Le 26/03/2023 à 22:33
Commander des menus pour toute la famille, voir arriver uniquement les boissons, premier appel avec Burger King Gambetta c'est la faute du livreur il a du égaré, volé la nourriture.... Faire une réclamation, recommander exactement la même chose, bha deviné !? Même scénario, les boissons sans la bouffe, On appelle Burger King Gambetta, même topo, les livreurs on du taper dedans.... Ahurissant cette mauvaise foie, et bien sur c'est la faute au pauvre livreur qui galère sous la pluie..... Réglé vos problèmes de personnel parceque les oublis sont frequent, mais la ça frôle l'inaptitude... A bon entendeur.
Le 11/03/2023 à 21:01
Wahooo cet extra cheddar est une tuerie !! Et l’accueil et le servir sont impeccables ! Ça fait plaisir d’être accueilli comme ! Le manager Thomas (je crois) a répondu à mes questions sur la recette !
Le 09/03/2023 à 17:52
Rien à redire sur ma visite. Personnel accueillant et souriant, à l’écoute en cas de besoin. Restaurant propre, commande rapidement servie à table avec gentillesse et sourire, ce qui n’est pas le cas dans tous les restaurant. J’y reviendrai lors de ma prochaine virée en centre ville.
Le 05/03/2023 à 23:16
Il s'agirait peut-être un jour de penser à changer le personnel. En 6 commandes par le biais de Uber eat, je n'ai jamais réussi à avoir une commande correct ne serait-ce qu'une seul fois. Établissement à fuir.
Le 05/03/2023 à 14:13
Aujourd'hui, et comme il m'arrive de faire de temps en temps, j'utilise la borne extérieure pour passer une petite commande à emporter, étant à vélo. Puis, j'attends comme indiqué devant la fenêtre des commandes à emporter. Au bout de quelques minutes la fenêtre s'ouvre et l'employé crie le numéro de commande, alors que je suis juste devant. Sans un bonjour et en tutoiement me dit de façon arrogante : la prochaine fois récupére ta commande à l'intérieur car ici c'est pour les Uber ! Pardon ?! C'est marqué où ? Moi je lis que c'est l'endroit pour récupérer les commandes à emporter (photo à l'appui). Au lieu de me gronder comme si j'étais au courant, installez plutôt une pancarte car j'ai simplement suivi les consignes indiquées. Mais ne t'en fais pas, la prochaine fois j'irais passer ma commande ailleurs ! Et pour la 1ère fois, je vais répondre au questionnaire au dos du ticket de caisse !
Le 02/03/2023 à 14:53
Be affichage trompeur dehors on attends la commande passé à la borne au point de récupération, et au bout de 20 minutes je rentre pour savoir si ma commande est prête on me dis oui car il faut entrer pour la récupérer mdr à -2 ° dehors et le personnel qui rigole ..... autant vous dire le niveau. Dommage.
Le 28/02/2023 à 09:49
Je pensais me régaler mais j'ai été déçu à l'arrivée j'ai demandé si le service était rapide on m'a répondu que oui donc je peux dire que ce fut très rapide par contre dans mon hamburger le fromage n'était pas du tout fondu j'en ai parlé à la personne qui m'a servi et elle ne m'a pas proposé de me le changer elle m'a dit c'est parce que ça avait été rapide donc franchement la prochaine fois j'irai un autre Burger King parce que là je me suis pas du tout régalé je peux comprendre qu'il y ait service rapide mais il faut le temps quand même que le hamburger cuise là je me suis retrouvé avec du pain de la tomate de la salade un steak haché et 2 tranches de fromage sortie du paquet donc aucun goût à l'avenir je changerai de Burger King
Le 17/02/2023 à 08:59
Établissement très sal et je ne vous raconte pas les toilettes, à vomir. Dommage que m a commande était passée sinon je serai partie. Mais malgré tout, si je n étais pas accompagnée je serai partie. Une attente trop longue et les repas sont arrivés froid. Beaucoup d erreur de plateau autour de nous.
Le 06/02/2023 à 12:47
Je suis parti commander pour moi et ma compagne car on habite à côté et honnêtement on a bien été reçu, personnels accueillant, souriant et très sympathique et aimable. Tout ce que l'on a prit été chaud, très bon, moelleux, les frites croustillantes. Je recommande cet endroit soit pour le midi ou même en famille avec les enfants.
Le 06/02/2023 à 12:37
Y'a 2 semaines, j'ai payé par chèques ANCV via leur application en passant u QR code. En repassant aujourd'hui, une dame à la caisse me dit que non on accepte pas ce moyen de paiement, son collègue lui dit que c'est possible et il a voulu intervenir pour lui montrer comment, mais elle insistait sur le fait que non , ça passe pas à Bordeaux, que c'est juste à Paris qu'on accepte cela blablabla N'importe quoi
Le 01/02/2023 à 16:23
Alors autant l'acceuil est chaleureux, pas beaucoup d'attente, cependant en rentrant gros mal de ventre et la suite je vais m'abstenir de la détailler, ça ne m'est pas arrivé à celui de ste Catherine, 🤔🤷🏿♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 26/01/2023 à 15:39
Très positif en général 👍🏼 Juste qu'il n'y avait qu'un seul pauvre jeune homme ki faisait le va-et-vient pr monter les commandes ... Il n'avait pas le temps de faire les poubelles, et c'était pas kool comme coup d'œil, surtout en heure de pointe ... Et probablement c'était lui qui devrait jeter un œil dans les toilettes ... donc impossible en heure de pointe!! Aussi ... c super sympa d'offrir la WiFi 👍🏼👍🏼 Merci 🤗 Mais ... elle ne couvre pas tout l'étage!!! Ça fonctionne uniquement près des escaliers Au fond, côté toilettes, rien ... 🙁 Voilà Merci de donner l'opportunité de s'exprimer A bientôt 👍🏼🙂
Le 14/01/2023 à 22:36
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais j’ai été extrêmement choquée par le comportement de la manageuse de l’équipe, ce samedi soir. Un jeune client a souhaité un changement dans sa commande, (allergie), il en a fait la demande à une des équipières au comptoir qui a signalé l’incident en cuisine, ( je précise que le reste de l’équipe a été top) sauf que trop tard la commande était prête. La manageuse arrive, demande au jeune homme s’il ne peut pas enlever les tomates lui-même, et affirme ensuite que c’est la première et la dernière fois qu’elle accepte un changement. Je précise que cela avait été demandé poliment. Je suis abasourdie du ton dédaigneux et violent qu’elle a utilisé pour lui répondre. Elle est revenu une seconde fois, pour demander si cela nous amusait et nous faisait rire, en spécifiant au jeune homme qu’elle pouvait très bien choisir de ne pas lui donner son sandwich. Ce c’est clairement un discours et un ton non-professionnel. Je suis choquée du manque d’éducation dont elle a fait preuve, sachant qu’elle avait face à elle un jeune homme respectueux. Si l’empathie et la gentillesse ne font pas partie de sa personnalité, je lui conseille vivement de changer de métier, les soirées doivent être longues pour elle. Comportement vraiment choquant. 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 11/01/2023 à 17:32
Malgré un couac au moment du paiement et ayant failli repartir avec la mauvaise commande (heureusement que nous avons vérifié), nous avons finalement pu récupérer notre commande et rentrer chez nous pour manger. La présentation des produits était tout à fait correct et le goût était bon mais ma femme et moi avons tous deux eu quelques mots de ventre à la suite de ce repas. Problème d'hygiène ce soir là ou repas trop gras je ne sais pas mais l'expérience n'a pas était d'un franc succès...
Le 11/01/2023 à 11:57
C est la première fois que ns avons mangé dans un burger king. Mauvaise expérience. Tres mauvais. Les desserts exécrables. Tres déçus. On renouvellera l expérience ailleurs. Juste avant une séance de cinéma. Je reste pas sur une mauvaise expérience mais je tiens à le Signaler.
Le 28/12/2022 à 17:18
Première expérience et ravie ! Personnel très sympathique dont Thomas un des managers de l’équipe ! Burger de qualité ! Tout était parfait ! Sympathique petite terrasse et service rapide ! À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Merci beaucoup pour cette note qui touche les étoiles ;Notre équipe vous remercie vivement. Cordialement BAPTISTAB Damien-Directeur
Le 07/12/2022 à 21:05
Si vous avez l'intention d'y aller à l'heure des repas il pourra être difficile d'y trouver une place pour manger. La salle est petite et de nombreuses personnes continuent à occuper les tables après leur repas.
Le 27/11/2022 à 21:59
Commande passée via l'application à 20h07. L'heure de livraison repoussé au fur et à mesure, ce que je peux tout à fait comprendre. Puis figé sur livraison entre 21h12 et 21h22. J'attends toujours, il est 22h00... Livreur injoignable, j'appel le restaurant une première fois, on me dit d'attendre, que ma commande est prête mais le livreur n'a pas récupéré ma commande. Mise à jour : Je rajoute une étoile car après un second appel, j'ai bien senti que le salarié (très pro et agréable) de ce restaurant fait de son mieux et avait lui même du mal à comprendre la situation. En gros ma commande est prête, la livraison est prise en charge mais le livreur ne se présente pas... Du coup, commande faite à 20h07, il est 22h30 et toujours rien eu à manger... Deuxième mise à jour : j'ai enfin eu ma commande à 22h55. Froide forcément... Heureusement, j'ai un micro-ondes... Je remet une étoile supplémentaire et vous pourrez remercier votre collaborateur (Quentin j'ai crû comprendre) qui a été très réactif, à l'écoute, très professionnel et qui a visiblement débloqué la situation (des salariés comme ça, ça vaut de l'or) en comparaison de votre premier collaborateur que j'avais eu au téléphone qui n'avait en fait, rien fait...
Le 23/11/2022 à 15:05
Vraiment pas possible, peu de serveur donc les menus sont arrivés totalement froid plus une erreur dans la commande rectifié mais manger froid c'est vraiment pas intéressant, la propreté c'était pas ça mais en même temps sans personnel compliqué, abusé vue le prix d'un menu je n'y retournerai pas ça c'est sur !
Le 14/11/2022 à 12:55
Rapide, efficace, staff souriant et surtout efficace !! Nourriture bien chaude donc parfait Burger King propre et grand et pratique avec ses nombreuses prises !! Seul bémol le prix croissant de certains menus et burgers
Le 12/11/2022 à 10:37
visite vendredi 26,a 12h30,trop de monde ;plus de place assise,les employées au comptoir,font de leur mieux ,heureusement,qu il y a une dame qui m a averti qu il n y vait plus deplace mon mari étant en fauteuil roulant ,et l ascenseur étant en panne ,elle est sortie de sa caisse pour me diriger vers une table,merci a vous de votre compassion,
Le 01/11/2022 à 20:10
Hier, à notre arrivée dans le restaurant, commande avec peu de choix car manque énormément de produits. Concernant l'hygiène n'en parlons pas, un petit tour aux toilettes très mal entretenues avec du papier sur le sol, de l'urine sur la cuvette et au sol et j'en passe... Ensuite la salle à l'étage, une suite de mauvaises surprises entre des plateaux encore sur les tables et la poubelle qui est visible et très tape à l'oeil dès notre arrivée en haut tellement il y en avait partout. Les poubelles étaient pleines à craquées et encore il y en avait même autour et dessus, enfin bref.. Une grosse déception de ce restaurant qui paraît propre en voyant sa devanture.
Le 01/11/2022 à 19:57
Hier soir nous sommes venus manger avec des amis, il manquait la plupart des produits... et l'état de l'étage était déplorable ! Les poubelles pleines à craquer (les clients qui partaient, étaient obligés de laisser leurs plateaux sur leur table tellement les déchets étaient apparents sur les poubelles...). De plus, les toilettes étaient d'une hygiène extrêmement limite.. Ayant travaillé dans la restauration, je ne comprends pas comment on ne peut pas se dire qu'il faudrait prendre 10/15 mins pour au moins changer des poubelles (et voir pour les WC)... Je suis super déçue de cet endroit, moi qui ait l'habitude d'y venir lors de mes passages à Bordeaux...
Le 21/09/2022 à 20:03
Le service a été impeccable, l’équipe est dynamique et réactive ! J’ai été servi par Younès qui en bon responsable d’équipe s’est montré souriant et a l’écoute de ma commande. Je recommande ce restaurant
Le 18/09/2022 à 22:10
Plusieurs fois qu’on y passe, de très nombreux produits indisponibles, une fois je veux bien mais quand c’est plus de huit fois ça commence à faire beaucoup, sans compter souvent les attentes de plus d’une heure !! Je veux bien comprendre que le monde de la restau est en crise, j’en subit moi même, mais à ce point c’est inadmissible, il y a un vrai problème de gestion.
Le 07/08/2022 à 18:30
En dessous de, tout je pense faire une réclamation à la direction de cet établissement j'ai commandé un Burger Veggie il était totalement froid je l'ai porte au micro ondes celui ci était hors service je suis redescend en salle j'ai signale le problème la chef de services une vraie mégère m'a demande de récupérer mon plateau ils ont refuse de réchauffer le Burger et la chef à dit à l'employé de le jeter ils en ont refait un qui bizarrement était tout aussi froid ! du coup mes frites étaient froides également on ne peut faire pire dans le gènre à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Forine Je suis navré de cette mauvaise expérience, je vous propose de venir me rencontrer à votre convenance afin que nous puissions effacer cette mauvaise expérience. Baptistan Damien-Directeur
Le 06/08/2022 à 14:05
Plus jamais !!! Deux livraisons, deux raté. Première livraison, soit disant livrer je ne l'ai jamais reçu. Du coup seconde commande (obliger de payer une seconde fois aussi bien sûr) reçus en partie, il manquait un menu.... Impossible de les joindre par téléphone.. Déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Swann Dubus je suis extremement navré de votre tres mauvaise experience lors de l'utilisation de notre service de livraison.Pouvez-vous me communiquer vos numéros de commande que je puisse faire remonter le problème auprés des services concernés;d'autre part je vous invite à me recontacter au restaurant pour que nous puissions trouver une solution pour c'essayer d'efface cette mauvaise experience. BAPTISTAN Damien Directeur
Le 15/07/2022 à 01:05
Ne surtout pas y aller sur une période de grosse affluence ! Aucune information de postée sur la borne ou autre en terme de temps d’attente car pour info, il nous a fallu, après 20 minutes d’attente, nous rapprocher du personnel pour savoir qu’il nous restait encore 55 minutes à attendre. Je ne suis pas du genre à me plaindre et je suis prêt à patienter pour récupérer mon repas mais 1h15 d’attente, il ne faut pas abuser non plus. PS : je vous ai rajouté une étoile car j’ai au moins pu me faire rembourser
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mathieu L Je suis navré de cette mauvaise expérience, je vous propose de venir me rencontrer à votre convenance afin que nous puissions effacer cette mauvaise expérience. BAPTISTAN Damien-Directeur
Le 17/01/2022 à 11:59
Je crois que c'est la toute première fois pour moi qu'un équipier s'excuse pour l'attente en apportant la commande dans un fast-food. C'est peut être bête, mais c'est une petite attention qui fait la différence. Quand au repas, il n'y a rien de dire de particulier, c'est un bon Burger King qui fait du bien,surtout quand il fait froid dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre remarque qui nous réchauffe nous aussi. Je m'excuse également pour l'attente que vous avez subit. A bientôt dans notre restaurant. Cordialement Thomas IMBERT Directeur de restaurant
Le 20/10/2021 à 19:51
Petit conseil, toujours vérifier si la commande est complète avant d'appeler le numéro, commande à emporter ou par livreur. c'est pas très cool les commandes à emporter avec seulement la moitié des articles y'a pas remboursement avec vous j'imagine et c'est toujours votre Burger King en plus, jamais un autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pur cet excellent conseil, nous serons plus vigilant grâce à votre intervention. Pour ce qui est du remboursement, il vous suffit juste de venir nous rencontrer et nous parler en direct et nous nous ferons un plaisir de solutionner votre demande. Cordialement.
Le 05/08/2021 à 00:23
Le serveur étant dépassé par le nombre de clients, m'a servi mes glaces en mettant les doigts sur les glaces.. On peut nous exiger de faite attention à l'hygiène là pour le coup, cela n a été le cas. Rapide le service mais pas dans le respect d hygiène, le café dans la tasse 2 gorgées pas plus.( un peu ratasse) pour le prix et la quantité décevant..C 'est la première fois que je rentre dans ce resto, et sera la dernière fois...Dommage l'accueil était assez sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdehali Bahida, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je prends note de votre ressenti et nous utiliserons votre remarque afin de nous améliorer. Thomas Imbert Directeur de restaurant.
Le 27/04/2021 à 19:54
Je suis déçue. La commande a été rapide mais je préfère attendre et avoir des produits frais que des produits flétris par le temps passé dans vos tiroirs... c’est triste car une boîte de nuggets et chili cheese équivaut pratiquement à 1 heure de travail. Je pense que nous méritons de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L S, Je suis navré de prendre connaissance de votre mésaventure. Je vous propose de passer me voir au restaurant afin de discuter de votre mauvaise expérience et d'y trouver une solution. Cordialement Thomas IMBERT Directeur Burger King Montesquieu
Les autres restaurants
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé... Présenté dans une demi baguette (?) molle et humide, viande pas assez cuite et froide. Je ne l'ai même pas terminé ! Ma commande arrive après 2 autres personnes ayant commandé après moi (pour une commande équivalente). Tout ça pour 10,50 euros le menu (des collègues à Besançon font le menu à 7,50). En un mot: catastrophique...
💬 Un déjeuner au Kiosque avec une amie de longue date. Nous avons vraiment été ravies de notre expérience. Le pain pita aux falafels était vraiment excellent, la verrine au muesli, fromage blanc et fruits jaunes également. On y mange bien à sa faim. Les produits sont frais et savoureux, le service rapide et fort sympathique (une petite table nous a été gentiment installée sous l'auvent), les prix très raisonnables au vu de la qualité. Il y en a pour tous les goûts, carnivores ou végétariens.
💬 Découverte de ce Mc Donald qu’elle cauchemar Une longue file d’attente de l’intérieur a l’extérieur avec seulement deux bornes sur quatre en fonctionnement. Un conseil passez au toilette avant de manger vous serez moins dégoûter d’y avoir manger car c’est bien connu les toilettes reflètes la propreté mais la c’est un désastre total. En ce qui concerne ce pauvre employé de salle qui nous amène nos plateaux et qui doit tout débarrasser les tables en plus il y a de quoi perdre la tête et c’est ce qui se passe car il confond toute les tables et inverse les nombres … Au niveau repas frite froide et sandwich froid et glace arrivée fondu … Bref il faut revoir l’hygiène clairement et Réparer tous les dévidoirs cassées et poubelle urgemment Le manager ou la manageuse doit jouer son rôle qui est clairement abandonné
💬 Des menus de qualité. Je me suis régalé avec les pizza. 😊😃 Le service était au top. Les desserts sont délicieux ainsi que les salades. Des produits de qualités et des plats confectionnés avec amour par les cuisiniers.
💬 Prestation au top! Merci pour tout, votre générosité, votre efficacité, votre service! Nous avons contacté la cantine qui trottine pour notre mariage et nous en sommes plus que ravis!!!!
💬 Lors de notre séjour nous sommes passés par hasard à Foncine et avons pû prendre notre repas à emporter. Un vrai régal et copieux ! Le prix est très correct vu les plats proposés. J'ai pris du poulet aux champignons avec des pâtes et mon ami une courgette farcie avec du riz. Nous n'hésiterons pas à revenir si un prochain séjour nous revenons dans la région.
💬 Franchement je comprend pas les avis méchant car ses délicieux en très bon souvenir pour retourner dans le sud où j’y habite incroyable tous propre et des frite maison juste un délice 😍 je me fais engueuler à force d’y aller 😙 franchement délicieux 🤤 je recommande en revoir
💬 Les burgers sont délicieux, le pain est frais, moelleux. Le gérant est vraiment très sympathique. Les gaufres sont elles aussi excellentes et hyper légères, une bonne raison de ne pas se priver ! Le tout fait maison, léger, je trouve qu’on manque trop souvent de ce genre d’établissement ! Allez y les yeux fermés 🍽️
💬 Je vous recommande ce snack, il est très propre, très bon, joliment meublé. Le service est impeccable avec le sourire et la sympathie ! J'ai pris un kebab maison dans une galette : très bon ! On sent que les produits sont frais et de qualité. Les frites étaient très bonnes aussi. Niveau sauces et boissons, il y a beaucoup de choix, c'est agréable (j'ai pris une sauce blanche faite maison, qui était très bonne dans mon kebab). Bravo l'équipe !