📌 Lotissement Les Hauts de la Gineste, 104 avenue de la Gineste, La Gineste Nord, 12000 Rodez
💬 1712 Avis
Le 26/01/2024 à 14:12
Rien à redire j'ai été servi rapidement, la salle de restauration est extrêmement propre et le personnel très gentil
Le 26/01/2024 à 14:11
Repas servie rapidement, restaurant propre, personnel gentil et accueillant, musique pas trop forte. Je recommande vraiment ce restaurant
Le 26/01/2024 à 14:05
Très bon, restaurant super propre, j’ai été servis très rapidement et le personnel super sympathique. Je recommande 👍🏽
Le 25/01/2024 à 22:04
Super ambiance , super équipe, toujours le sourire ça fait plaisir ..
Le 25/01/2024 à 21:47
Manager H Super serveur qui s’appelle Guillaume, très aimable et gentil !!
Le 23/01/2024 à 12:11
Très bon burgers et les frites,un petit effort a faire sur le ménage😁
Le 21/01/2024 à 11:07
Propreté à revoir ! Nous sommes venues manger à 15h… aucune table de propre, sans parler des assises et du sol! Et ce n’était pas en période de rush… Très déçue
Le 20/01/2024 à 22:22
2 fois que je me rends au drive, 2 fois qu’il manque un produit à ma commande. Je n’y retournerai plus.
Le 19/01/2024 à 19:24
Je suis allé avec ma famille a Burger King à celui de Rodez et nous avons adoré les personnes qui nous ont servi était formidables et et comme on nous comprenons pas le fonctionnement des bornes et ce qui est totalement normal une personne est venu nous aider et elle était très très sympa elle nous a bien expliqué elle avait de la patience et toujours aimable et souriante. Le repas était servi chaud et complet c'est-à-dire les boissons les burgers les frites les desserts et le repas en lui-même était très très bon les frites au cheddar était super bonne et les burgers un délice même si je me rappelle plus de quel burger nous avons pris moi et ma famille . Je vous conseille fortement ce fast-food vous allez complètement aimer mais un petit truc à dire c'est juste un conseil comme je regarde un peu les commentaires ça serait sympa de mettre une clim dedans comme il fait froid même si je suis pas allé pendant cette période je remercie fortement l'équipe de Burger King qui ont fait un super travail continuer comme ça. ☺☺ Katarina
Le 15/01/2024 à 14:26
Moi qui est allergique au fruit à coque et graine de sésame il ont mis tout œuvre pour me faire un burger merci beaucoup à l équipes
Le 09/01/2024 à 19:46
Je m'attendais à mieux que mc Donald's mais s'est du même acabit pas bon du tout vu le prix.
Le 09/01/2024 à 05:52
C'est très cher pour ce que c'est...45 euros à trois....1 adulte et 2enfants En plus on a eu froid tout le repas bref on peut trouver largement mieux sur Rodez
Le 06/01/2024 à 19:53
Commande a emporter: Frite froide à peine arrivée dans la voiture, le bacon du burger pas bien cuit
Le 06/01/2024 à 12:19
On se gèle !!!! Pensez à vos clients qui restent assis sans bouger ! La concurrence est bien meilleure sur ce point.
Le 05/01/2024 à 14:08
Hamburger froid et non cuit salle froide Attente longue Plus de desserts à la borne Choix restreint Demande de remboursement 2 hamburgers 2 froids et non cuit A revoir
Le 05/01/2024 à 12:27
Malgré qu'il fasse 6° dehors il mettent la clime les employés sont incompétent ne savent pas utilisé leur machine la nourriture est froide pour 30h d'attente sans beaucoup de monde bref a fuir je vous conseille d'aller au conçurent McDo.
Le 04/01/2024 à 21:09
Service au top. Toujours aussi agréables et merci à Guillaume.
Le 04/01/2024 à 20:48
Le serveur Guillaume était très gentil. On s’est senti comme dans un vrai restaurant tellement il était serviable, agréable, poli. Nous reviendrons et ferons avec plaisir nos 45 km de route pour venir manger
Le 03/01/2024 à 10:17
50 minutes d'attente debout entre la validation de la commande à emporter à la borne et la livraison. Une dame à côté de nous à attendu 45 min pour 1 sandwich et 2 frites. A côté de cela des clients arrivés après sont servis en 10 minutes... Visiblement l'organisation et la priorisation des commandes est à revoir complètement! De plus aucune serviette n'a été fournie dans les sacs et le nombre couverts n'étaient pas conformes alors que le caissier m'avait assuré le contraire. C'est le principe même du fast-food qui n'est pas respecté... confiance et rapidité.
Le 31/12/2023 à 12:37
Une réelle ambiance de fifou, Des serveurs adorables qui nous font plus de surprises que nos proches en nous offrant des glaces Ce burger king en vaut réellement le détour !! Beaucoup plus charmant (pas que les serveurs) et agréable que la ville en général !
Le 28/12/2023 à 14:48
Je trouve ça extrêmement désobligeant de devoir attendre 30 min pour recevoir son burger et je ne vous parle pas du temps que j’ai pris pour récupérer ma glace et mon café !
Le 27/12/2023 à 21:51
Je suis actuellement en train d'attendre depuis 20 min ma commande a emporter. Un jeune homme a la préparation désagréable et en train de jurer a tout vas . Une équipe au ralenti, une pile de gobelet tenue entre la main et la bouche du préparateur. Verre renversé et Remi dans la commande a moitié vide . Et pendant notre attente nombre infini de retour des clients tellement il y a des erreurs Je n'ai juste jamais vu un tel service ! Dernière fois pour moi a Rodez ! Ah j'allais oublié pour la fin . N*que sa mère, cest quoi cette commande de *** de la part du préparateur. En plus du service catastrophique la politesse et le français ne sont pas de rigueur. Pas: nous sommes donc partie sans manger après 25 min d'attente car cette commande n'est toujours pas prête. Bonne chance à vous
Le 27/12/2023 à 14:07
Burger King niquel, Responsable Assya très gentille, agréable et très professionnelle. Bon accueil nous reviendrons avec plaisir. Je recommande vivement.
Le 27/12/2023 à 14:02
Bonjour, Le gérant Assya du Burger King de Rodez nous offre un endroit agréable et mon fils de 7 ans est content d’y venir régulièrement.
Le 27/12/2023 à 13:47
Problème avec notre plateau mais vite réglé Serveur très agréable
Le 24/12/2023 à 14:32
Un service incroyable,de la nourriture de qualité merci à Guillaume pour ce service de qualité.
Le 24/12/2023 à 14:23
Super repas dans ce BK, merci à Marina pour les milkshakes offerts pour la (très) légère attente ! 😉
Le 24/12/2023 à 14:23
Guillaume serveur exceptionnel nous offre une très bonne expérience à chaque fois ! M
Le 24/12/2023 à 13:40
Service rapide et des frites chaudes Hallelujah !! Les hamburgers étaient bons ainsi que les glaces. Merci Marina
Le 24/12/2023 à 13:35
petit repas sympathique avec un serveur agréable et chaleureux, je recommande !
Le 24/12/2023 à 13:13
Merci a Guillaume pour sa gentillesse et son super service
Le 23/12/2023 à 21:06
Guillaume meilleur serveur du BK il est trop sympa et toujours de bonne humeur 👌
Le 23/12/2023 à 20:58
top l'équipe, je recommande. Sympathique et tjs avec le sourire.
Le 23/12/2023 à 14:29
Très bien accueilli un peu petit petit intérieur quand il pleut
Le 23/12/2023 à 00:39
Mauvaise expérience avec une responsable qui m’est tombée dessus avant d’aller se renseigner auprès de son collègue sur les raisons d’un petit mécontentement légitime (problème technique, attente longue, repas froid au final). Comprendre le problème au préalable eut été plus logique… le client a quand même le droit de dire que « c’est long » après près d’une demi-heure d’attente en fin de soirée pour un dysfonctionnement qui tarde à être réglé.
Le 14/12/2023 à 20:43
Franchement j’y vais toutes les semaines, je trouve ça super bon et le personnel est très sympa et bienveillant. Je recommande fortement
Le 13/12/2023 à 13:46
Service parfait surtout Yanis qui est délicieux 😋
Le 13/12/2023 à 13:45
Lieu très sympathique on y mange bien le personnel est très agréable surtout Yanis
Le 12/12/2023 à 14:32
J’ai eu à faire face à une difficulté liée à la commande Internet 🛜, la responsable s’est présentée à moi et a été de très bon conseil. Le service est de qualité même en plein rush ! Je vous recommande BK Rodez !!
Le 11/12/2023 à 00:31
Meilleur que Mac Do mais leur point en commun c’est qu’il oublie des articles sur votre commande au Drive…
Le 07/12/2023 à 12:29
Super service avec le sourire et les burgers sont toujours au top !
Le 29/11/2023 à 11:39
Passage en drive. impeccable. Personnel polis et souriant. J'adore le veggie. Merci
Le 27/11/2023 à 19:11
Tout juste passable. Par contre, mon fils et moi avons eu mal au ventre toute la nuit et donc beaucoup de mal à digérer un repas pourtant sans excès (un menu chacun). Nous n'y retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 19/11/2023 à 19:51
Après plus que demi heure d attente sans comprendre, récup commande...arrivée chez moi le sandwich n est pas dans le sac...12 euros pour du vent. Burger king pourri
Le 15/11/2023 à 18:53
Propre , service rapide et facile d' accès
Le 06/11/2023 à 19:23
J'aime tjs venir a ce burger king , ils sont tjs très sympa et serviable ! Merci de m'avoir dépanner 😉 On se régale, je le recommande sans hésiter !!
Le 06/11/2023 à 14:25
Produits arrivés froids , longue attente , mais surtout sandwichs mal préparés , la qualité à baissé ici...
Le 02/11/2023 à 20:45
Surtout vérifier lorsque vous prenez à emporter… il me manque la moitié de ma commande. Et le serveur qui me regarde dans les yeux et qui me dit « tout est là » je me ferai pas avoir 2 fois
Le 30/10/2023 à 14:43
Malgré une inattention de notre part, on a bien voulu changer notre Burger . Merci à l’equipe.
Le 29/10/2023 à 12:48
Beaucoup trop d'attente, froid et même pas amener à table la commande es rester a refroidir sur le comptoir.
Le 27/10/2023 à 14:42
1ere commande de la journèe vers 11h15, je prends a emporter: oubli de la salade commandè qui represente la moitiè de l addition et frites immangeable tellement elles ètaient salès. J habite a 30 min donc impossible de revenir sur place.
Le 26/10/2023 à 20:26
Service excellent ma poche se déchire en sortant du Burger King, je vais voir la manager qui me la refait immédiatement.
Le 26/10/2023 à 18:56
Burger comme ailleurs , pas de surprise Je me suis arreté quelques fois , il ne m'a manqué aucu produit , contrairement à certains ... A fréquenter
Le 23/10/2023 à 22:31
Très déçue de Burger King , ma commande était froide , le personnel n’étais pas souriant je ne recommande pas du tout ce Burger King passe votre chemin.
Le 23/10/2023 à 12:56
J attends tjrs la commande depuis 30 mnt pas sérieux la
Le 23/10/2023 à 11:45
Erreurs de commande très souvent. Temps d'attente toujours longs. Prix élevés. Un peu l'inverse d'un fast-food finalement.
Le 22/10/2023 à 13:29
Après le match du RAF contre Bastia petit arrêt au BK avec les enfants, très bon service et rapide 👍😁
Le 14/10/2023 à 14:27
Tables sales entre les services et plus de 45 minutes d’attente, alors qu’il n’y a quasiment personne…
Le 08/10/2023 à 20:28
Au drive c'est l'enfer, quand il n'y a personne c'est minimum 15 min. Quand c'est le rush, alors là c'est parfois 45 min. Embauchez du personnel et revoyez votre organisation, c'est lamentable. On vient chez vous pour gagner du temps et résultat on en perd. Quand on voit l'intérieur du service depuis le drive on comprend pourquoi c'est long. L'organisation est inexistante, ça court de partout, ça fait des va et vient pour rien. Misérable.
Le 08/10/2023 à 10:03
Merci pour le burger sans pain!!! Et oui intolérante au gluten je ne peux pas manger comme je veux.. et dans un fast food c'est compliqué ! Alors merci d'avoir pu commander et manger sans pain ! C'est pas de la grande cuisine mais au moins j'avais autre chose qu'une salade verte!
Le 05/10/2023 à 17:40
Très mécontente du service Uber eat de burger king ! 2 commandes reçues et 2 commande ou il manquait un burger ! Pour la deuxième fois nous avons même eu droit à 2 frites et 1 burger clairement réchauffé du service de midi (commande a 17h). Burger immangeable tellement la sauce et le poulet étaient devenues solide !
Le 05/10/2023 à 11:58
Personnel très sympathique a chaque fois que nous venons vers Rodez nous mangeons ici !!! Après n'oubliez pas que ce sont des êtres humains les erreurs sont toujours possible ! Bon courage à l'équipe du burger king et à bientôt !!
Le 04/10/2023 à 20:03
Quelle lenteur pour recevoir une commande ! Plus de 20 minutes d'attente au drive, Burger King vous êtes forts sur la communication mais vous n'arrivez pas à la cheville de McDonald's niveau attente ! Dommage.
Le 01/10/2023 à 12:55
Tout mon courage aux employés ! Travailler chez Burger King = esclavagisme moderne. Tenez bon !!!
Le 28/09/2023 à 21:14
Vraiment déçu l attente est trop trop longue pour avoir nos commandes..... il y a aussi bcp d erreurs mais le directeur o top a répondre aux besoins
Le 21/09/2023 à 14:42
Je commande un fish sur Uber eat on m’envoi un burger avec de la viande , acheter des lunettes je sais pas moi mais c’est inadmissible et pas sérieux du tout
Le 21/09/2023 à 12:13
J'enlève une étoile car les boissons n'étaient pas bonnes. Il y avait un goût bizarre
Le 19/09/2023 à 18:59
Commande d’une valeur de 40€ à emporter, avec 2 TRIPLES cheeses, et à ma grande surprise il n’y avait que 2 steaks et ça, dans les 2 ‘’triples’’ que j’ai commander. Si j’avais voulue des doubles, j’aurai pris des doubles, et non des triples! Et pas de sauces non plus hors il devais y en avoir avec les nuggets. Je ne remettrai plus les pieds ici.
Le 19/09/2023 à 09:50
Première fois dans ce Burger King un dimanche midi. Une attente très longue alors qu’il n’y avait personne… on refuse de me rendre ma monnaie sous prétexte que j’avais mis un ticket restaurant sauf que le montant de la commande était bien supérieur au montant du ticket j’ai donc complété avec de la monnaie. On a donc refusé de me rendre sur de la monnaie. C’est juste du vol. Ensuite on fait comme si ma commande a été donné alors qu’on ne m’a jamais donné ma commande. Elle n’a pas été donné a quelqu’un d’autre, ils l’ont simplement supprimé… certainement car ça les a énervé que je demande à ce qu’on me rende la monnaie. C’est vraiment honteux. Je n’y retournerai pas. Les autres expériences que j’ai eu dans d’autres Burger King étaient bien meilleures. Je déconseille fortement celui ci.
Le 16/09/2023 à 23:15
Peut être faut-il expliquer comment fonctionne un rechaud, aussi qu'il est nécessaire de donner au moins une serviette papier.. Personnel sympa mais subit trop de pression de productivité, ducoup ça foire !
Le 16/09/2023 à 22:25
Très bon acceuil au drive, super sympathique et souriant!!!Merci à Mohamed 🙂
Le 12/09/2023 à 21:14
Tout avait bien commencé : choix aux bornes, menus à emporter, une minute d'attente et déjà on nous donne notre sac où tout est prêt. Malheureusement, arrivé à la maison un quart d'heure plus tard, il manque les King nuggets qui sont pourtant bien payés 3,40€ et mentionnés sur la note!!! Résultat, mon enfant est super déçu et on a payé 48,70€ pour un menu incomplet! Un mois plus tard, aucune réponse au mail envoyé à l'enseigne : une HONTE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raph C, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, A très vite :)
Le 10/09/2023 à 20:03
Plus de 30 minutes d’attente après passage de commande vive la restauration rapide!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine Arribat, Nous sommes sincèrement désolé si vous avez attendu votre commande ! Il se peut qu'en période de rush il y ait de l'attente parfois. Nous espérons, tout de même vous revoir :) Bien à vous.
Le 05/09/2023 à 14:28
J'ai pris un menu king deal menu un mangeable trop de sauce prix très dur trop cuit donc je présume que ses des frites remise dans la friteuse une deuxième fois !!! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour elhba M, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire au quotidien. Les frites ne peuvent pas être remises dans la friteuse, peut-être une attente trop longue avant de les manger ? Nous espérons vous revoir au plus vite pour vous donner une meilleure impression ! A très vite :)
Le 03/09/2023 à 19:38
Vraiment pro ils ce sont trompé dans ma commande (ce qui peut arriver) au drive du coup je suis revenue et ils m'ont offert des pâtisseries trop gentil merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre une erreur de commande lors de votre passage au drive. C'est avec grand plaisir, nous espérons vous revoir au plus vite :) Bien à vous.
Le 02/09/2023 à 15:21
Plus d'1h30 d'attente avec des enfants c'est une honte surtout que des gens arrivé après nous été servi avant ! Commande bien évidemment froide et incomplète . Aucun geste commercial cela nous a même été refuser ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Je suis navré d'apprendre l'incident qu'ils vous aient arriver. Et assez surpris que vous n'ayez pas eu un geste commercial de la part de Burger King Rodez. Nous espérons vous revoir afin de passer un agréable moment. Bien à vous.
Le 02/09/2023 à 13:06
Attente très très longues 2 menu 60minutes avant d'être servi. Trop long pour un resto rapide.....
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cet incident... Nous espérons vous revoir pour regagner votre confiance ! A très vite :)
Le 28/08/2023 à 15:26
Des années que je n'avais pas eu l'occasion de venir dans un burger king, j'ai plutôt été agréablement surprise par l'accueil du personnel et par les produits choisis, le tout dans un environnement plaisant pour un fast-food
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note :) A très vite !
Le 26/08/2023 à 13:38
Un burger king classique comme il en existe beaucoup en France. Les burgers étaient bon et la salle propre. Si vous êtes de passage, c'est une bonne option pour de la restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Calmes, Nous sommes heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Rodez ! A très vite, merci beaucoup :)
Le 26/08/2023 à 13:20
Tables sales à notre arrivée, attente de 25 minutes pour avoir les burgers tièdes et les frites froides. Le jeune homme au service est cependant très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Je suis navré d'apprendre votre mécontentement. Nous sommes désolés si vous avez attendu votre commande. Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois :) A très vite.
Le 25/08/2023 à 21:35
Comme toujours service très long... Jusqu'à 1h00 d'attente pour le record mais souvent 20-30 min. Du jamais vu chez la concurrence...
Réponse du propriétaire :
Mr Daniel Bertrand bonjour, Malheureusement l'attente est partout, même dans les restaurants traditionnels… Surtout en période de rush estival. A très vite pour tester nos futurs burgers ! Bien à vous.
Le 20/08/2023 à 22:18
Une attente interminable, un service au ralenti, plusieurs clients mécontent, table sale, toilettes pas de papier, lavabo sale, je ne le recommande pas du tout.. 😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience... Il se peut que pendant l'heure du rush il y ait un peu plus d'attente. J'espère vous revoir afin de modifier votre avis sur Burger King Rodez. A très vite, Bien à vous.
Le 20/08/2023 à 22:18
Beaucoup trop d'attente ce soir au drive ! 4 voitures devant nous à 21h30 et on a attendu 40 minutes pour enfin avoir notre commande... Le personnel carrément au ralenti, c'est un dimanche soir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolé de l'attente qu'il y a eu dimanche soir... Nous formons une nouvelle équipe, qui apprend donc les gestes et réflexes de Burger King. Ils font de leur mieux pour vous satisfaire. Nous espérons tout de même vous revoir pour vivre une meilleure expérience. Bien à vous.
Le 11/08/2023 à 14:21
Service très rapide et efficace, peu d'attente malgré le monde 👍🏼. Les tables sont assez propres. Toutefois manque d'entretien aux toilettes, c'était sale et il manquait même du papier dans certaines...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre expérience... Notre équipe peut pas passer le rush à nettoyer les toilettes, merci d'être bienveillant. A très vite :)
Le 11/08/2023 à 11:23
Bonjour nous avons passé 4 commande a la borne service terrasse, 2 plat servi les deux autres oublié ??? Obligé de retourner leur demander, et pas les bons plat servi, petit au lieu du grand
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que s'est-il passé lors de votre passage à Burger King ?
Le 05/08/2023 à 21:05
Frites Double Cheddar, y en a 5 avec de la sauce, dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au vue de votre photographie, nous comprenons votre mécontentement, et nous en sommes désolés. En revanche, il est possible de ramener la boîte à frite au comptoir, afin de la remplir. Avec la vitesse, il se peut qu'il y ait des oublis. Nous espérons vous revoir. A bientôt !
Le 04/08/2023 à 20:43
Extrêmement déçue. C’est la deuxième fois qu’on commande et qu’ils oublient de nous mettre le dessert à l’intérieur ! Pourtant nous l’avons payé ! Je déconseille vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous laisser une réclamation par mail, nous la traiterons et verrons avec vous pour un arrangement. Nous sommes désolés si cela vous ait arrivé 2 fois. La vitesse du rush en période estivale est très grande. En vous remerciant, A très vite.
Le 04/08/2023 à 12:07
Rien à dire côté cuisine... Par contre,les bornes ne sont pas adaptées au deal du mercredi, impossible d'y arriver même avec l'appli... Il valait mieux l'ancien système !!! Personnel pas formé à aider les gens,tous agglutinés,à parler entre eux,trop dommage... Je finis par faire appeler le responsable qui se démène comme il peut... Bilan: le deal du mercredi est une belle arnaque !!!repartez chez mac do ou au Flunch...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous avez mal vécu votre venue à Burger King, il ne faut pas hésiter à demander au manager du jour de vous aider ! J'espère que vous allez revenir afin de modifier votre note et avis, car nous faisons au mieux pour que le client se sente bien A très vite !
Le 03/08/2023 à 12:28
D une lenteur exceptionnelle au drive , record a battre , une seule voiture devant moi , plus d un quart d heure d attente bien après avoir payé Réactivité et prioactivite n est pas dans leurs vocabulaires. Pas de sauces et paille sûrement en option Management à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous demandons un minimum de bienveillance dans votre commentaire. Nos équipes sont constamment formés, il est normal d'apprendre... Au revoir.
Le 30/07/2023 à 16:13
nous ne pouvons pas prendre votre commande au drive car nous ne sommes pas assez, venez a l'intérieur ... Autant directement fermer votre drive. Je suis donc partit . McDo a su m'accueillir au drive .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous l'avons fermé juste après votre passage, je suis navré d'apprendre votre mécontentement... N'hésitez pas à repasser au Drive, il est ouvert tout les jours ! A très vite :)
Le 30/07/2023 à 15:42
Très déçu par le service de ce midi, 3 oublis sur 3 commandes. De plus la responsable du jour se permet d’agresser verbalement les clients sous prétexte qu’elle ne devait pas travailler aujourd’hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Agresser un client ? Je trouve ça très suspect que la manageuse est agressée un client...
Le 29/07/2023 à 22:36
Je tiens à remercier la manager qui était là le samedi 29 juillet au soir. J’ai tout d’abord passer une commande en drive, arriver à la maison les boissons était renversé partout dans le sac. J’ai payer 50€ Il me manquer la moitié de la commande. Je suis donc revenue très mécontente . La manager m’a tout de suite comprise et refait ma commande directement. Très gentille elle c’est occuper de me mettre les hamburgers et les boissons scotchés à pars. Je mets 5 étoiles pour elle qui a un travail pas facile, mais qui sais gérer les situations. Elle a sue me satisfaire malgré mon mécontentement. Gardez la!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de voir votre super commentaire ! Le message sera transmis à la manageuse qui s'est occupée de vous. Nous espérons vous revoir au plus vite. Bien à vous.
Le 20/07/2023 à 20:03
De passage à Rodez sur la route des vacances, nous nous arrêterons toujours à ce BK. Le restaurant a toujours été propre et le personnel très sympathique et souriant (même lors du coup de feu). Lors d’une de mes visites, j’ai laissé sur la table mon porte carte avec mes deux CB. Le personnel du restaurant a tout fait pour me contacter afin que je récupère mon bien. Le personnel a été d’une gentillesse et d’une honnêteté incroyable ( ce qui est rare par les temps qui courent). Je reviendrai avec plaisir lors d’un prochain trajet. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de lire votre sublime commentaire. Nous vous remercions pour votre avis et note :) Nous espérons vous revoir au plus vite. A très bientôt.
Le 16/07/2023 à 20:35
1h Que j’attend ma commande et je ne l’est toujours pas. Part contre les drive et les Uber eux n’attendent pas. Le titre de « restauration rapide » ne convient pas réellement à cet établissement, qui est coutumier du fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Leur commande est préparé d'avance :) En période de rush, il est normal d'attendre, dans n'importe qu'elle restauration vous attendrez. Cordialement.
Le 13/07/2023 à 22:55
Nous sommes venus aujourd’hui pour tester le Master du chef et franchement pas déçu, c'était bon ! Nous n’avons pas eu trop d’attente pour notre commande, par contre, nous avions commandé une glace (à récupérer à la fin du repas) mais quand il a fallu la chercher, il n’y en avait plus ! Je pense qu’il faudrait revoir les quantités pour être sûr de n’être jamais en manque de glace surtout à cette saison. Mais bon l’équipe a été sympa et nous a fait deux cafés à la place. Tout le reste du repas, c'est passé sans problème. Attention à la propreté des toilettes ! Les prix ont aussi vachement augmenté par rapport à la dernière fois où j’étais venue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir prit le temps de laissé votre avis, qui compte énormément pour nous ! Il arrive que la machine à glace se regénère dans la journée, malheureusement c'est tombé à l'heure du rush, je suis contente d'apprendre qu'on vous a servi quelque chose d'autre pour nous faire excuser. Nous ne gérons pas les prix malheureusement.. A très vite chez Burger King.
Le 12/07/2023 à 20:51
Bonjour mauvaise expérience au téléphone avec une femme plus que moqueuse envers mon handicap de voix, oui j’ai une voix féminine et alors ! En plus de tout ça elle se permet de me raccrocher au nez sans répondre à ma question 😡😡🤬 Attitude à revoir pour espérer garder son travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Roques, Je suis navré d'apprendre l'incident qui a pu se passer lors de votre appel téléphonique. Je suis assez confuse, et je tiens à m'excuser. J'espère tout de même vous revoir à Burger King de Rodez pour goûter nos nouveaux burgers. Bonne journée, à très vite.
Le 12/07/2023 à 16:46
Je vais régulièrement a ce Burger King, j’y suis toujours bien reçu. Personnel très accueillant et manager toujours à l’écoute en cas de problème.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre note et avis. cela donne de la force et du courage face aux chaleurs extérieures ! A très vite, merci beaucoup :)
Le 12/07/2023 à 16:45
Nous avons été servis très rapidement, avec un sourire très chaleureux, ce qui est rare de nos jours, de plus le restaurant est propre! Management top!
Réponse du propriétaire :
Super Mme LABEDE ! Merci beaucoup pour votre superbe avis, notre équipe fait au mieux, et nos managers également :) Nous espérons vous revoir pour goûter nos nouveaux burgers à Burger King Rodez.
Le 09/07/2023 à 03:29
Venu ce samedi 8 juillet un peu avant 19h. Uniquement 3 commandes en tout à gérer à ce moment là. Évidemment il y a eu un oubli. Et en plus ça fait 2 fois que je suis malade après un BK. Merci mais plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 02/07/2023 à 18:27
C était la première fois que j allais au Burger King, et je me suis régalé. Bon accueil, personnel sympa, service rapide. J y retournerai
Réponse du propriétaire :
Oh superbe nouvelle Vanessa Besseau, au plaisir de vous revoir pour goûter nos nouveaux burgers :) Bien à vous, et bienvenue dans la team Burger King.
Le 27/06/2023 à 22:06
Erreur dans la commande. Aucune excuse de la serveuse. Obligé de réclamer les jouets du menu enfant ( visiblement la table a côté a du aussi réclamer les jouets des menus enfants). En allant chercher les glaces pas un sourire et surtout un petit reproche car il y avait 5 glaces à faire et cela fait beaucoup d'un coup m'a t elle répondu... je travaille dans la restauration et visiblement ce jour là n'était clairement pas le bon. Je mets 2 étoiles car je laisse le bénéfice du doute en me disant que ça se passera mieux pour vous que pour nous... pour ma part si j'y retourne ce sera au drive....
Réponse du propriétaire :
Je comprends totalement votre mécontentement. Je suis navré d'apprendre que vous avez été déçu de votre passage, les équipiers font au mieux pour ne rien oublier dans les commandes, mais il se peut qu'avec le monde ils soient débordés. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager un avis, et espérons qu'il sera modifié lors de votre prochain passage :) A très bientôt, Bien à vous.
Le 25/06/2023 à 20:03
Commande jamais complète, vu les tarifs ça fou les boules. 1h de trajet aller-retour et on ne peut même pas manger ce qu’on a commandé. Je ne recommande pas du tout. Vive Mcdo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour megan sequies, Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage à Burger King. Il peut arriver que les commandes soient incomplètes, et nous en sommes sincèrement désolé. Nous espérons vous revoir pour vous donner une meilleure impression. Nous vous souhaitons une agréable journée, et vous disons à très bientôt ! Bien à vous.
Le 22/06/2023 à 22:08
Équipe au top, toujours souriante. Plusieurs fois que j’ai été au drive un grand merci au directeur qui est toujours aussi aimable à chaque passage !! De même pour l’équipe des manageurs, des commandes qui sont prêtes rapidement et c’est toujours bon et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous espérons vous revoir pour gouter nos nouveaux masters Sarran ! A très vite. Bien à vous.
Le 20/06/2023 à 20:40
La photo parle d’elle même ! Client régulier de cet établissement, à chaque passage je suis un peu plus déçu par la prestation. L’attente de plus en plus longue mais surtout la qualité/ préparation des produits me déçoivent de plus en plus. (Merci par avance pour la réponse bateau: notre restaurant est désolé cette erreur ne ce reproduira plus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente. J'espère que cette erreur ne se reproduira pas. J'espère également que vous comprenez pendant les heures de rushs, il est difficile de satisfaire tous les clients dans le bon timing. Je vous remercie pour votre venue, et espérons vous revoir. Bien à vous.
Le 08/06/2023 à 12:37
J'aurais peut mettre 5 étoiles si seulement les portions de frites était digne de ce nom... Servi en 5mn chrono a midi sourire, gentillesse... Sandwich (4menus différents) très bon les sauces exquises mais et oui il y a un mais, les portions de frites dites XL ne sont que des portions d'appel meal chez les concurrents, les frites sont bonnes mais la quantité RIDICULEMENT PETITE, dommage pour la 5e étoiles... Mais je reviendrais quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Tige, Nous sommes désolés mais il n'existe pas de frites XL chez Burger King. Nous espérons quand même vous revoir pour tester nos nouveautés ! A très vite.
Le 06/06/2023 à 18:04
Personnel à revoir notamment une certaine « Sabrina » ! Comportement désagréable et hautain. Je ne reviendrai plus à cause de celà. De plus 35 minutes d’attente pour un sandwich et des frites en pleine après midi et personne en salle. En période de rush je le conçois mais la inadmissible. Pas de sourire, ressenti de la méprisance de la part de cette femme. Équipe a revoir réellement …
Le 06/06/2023 à 14:00
Ce qui c'est passé.. . J'ai pris un menu avec une glace qui n'était pas sur le plateau.... Pas de ticket sur le plateau , lorsque je suis allée chercher ma glace la vendeuse du guichet m'a traitée de voleuse avec beaucoup d'agressivité... heureusement la personne qui m'avait emmené mon plateau a dit qu'effectivement j'avais commandé et payé ma glace🙏🏻et qu'elle était sur le côté. Du coup votre serveuse agressive et soupçonneuse a dit qu'elle en préparait une et ma donné la glace fondue qui était sur le côté 🥴 Je n'ai rien mangé de ma glace, rien réclamé j'ai préféré partir..... dommage j'adore vos burgers végétariens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que s'est-il passé lors de votre passage au Burger King ? A très vite :)
Le 04/06/2023 à 20:21
Je ne serai pas là première ni la dernière à me plaindre de Burger King mais là c’est trop à chaque passage il y a quelque chose qui va pas et ces derniers temps ce sont des oublis dans la commande ou des produits qui ne correspondent pas à ce qu’on prend! Aujourd’hui commande en click and collect bon il y avait du monde on se doutait qu’on allait attendre sauf que quand on arrive les premiers et qu’on voit les personnes qui sont arrivés après nous et qui ont été servis là il y a un problème je décide d’aller au comptoir et là ma commande était derrière à attendre alors que sur l’application sa fesait 10 min que c’était marqué que ma commande avait été récupérée LOL et pour couronner le tout je commande 9 Chilli cheese et j’en ai que 4 vu le prix des produits franchement même pas capable de mettre les bons produits dans la commande on dit que macdo le service laisse à désirer mais Burger King devient de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emiiliie Desombre, Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre expérience chez Burger King Rodez. Nous faisons ce que nous pouvons les dimanches soirs, c'est connu l'attente dans un restaurant surtout en période de rush, donc nous vous demandons de la bienveillance. N'hésitez pas à postuler si vous voulez aider nos chers équipiers. A très vite.
Le 04/06/2023 à 15:41
Nous sommes venus, pour la 250e fois en un dimanche très ensoleillé, contrairement à l'ambiance. Tout le monde connaît ce besoin de venir manger dans des fast-food dégueu pour éponger les litres de pifle enquillés la veille de 18h à 7h. Malgré une anesthésie totale de notre palais suite à cette beuverie, cela ne nous a pas empêché de constater la température proche du zéro pour les frites et la viande, mais très réchauffante en ce qui concerne les glaces ! Que se passe-t-il, la cuisine est elle montée à l'envers ? A cela s'ajoute un retard considérable dans le service, les plateaux ont eu le temps de rouiller (c'est du plastique) après tout ce temps passé sur le comptoir. Pour conclure, je ne dis pas que nous ne reviendrons jamais après s'être fait sauter la marmite à l'Excalibur, mais il serait temps de songer à appliquer les règles de la définition du fast-food : dégueulasse, certes, mais rapide ! Kissouille !
Le 04/06/2023 à 10:00
Nul. Repas froid boisson froides ( coca) chaudes plus de gaz. On fait une réclamation mais les vendeurs n'apprécie pas apparemment. Vendeur vite débordé et incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il ne faut pas hésiter à venir au comptoir si quelque chose ne vous convient pas. Le mot 'incompetent' est assez exagéré. Si la personne se tenait devant vous c'est qu'il a autant, voire plus de compétences que vous, selon ce que je lis. Donc, je vous demande un minimum de bienveillance. Merci de ne plus insulter nos équipiers.
Le 28/05/2023 à 21:36
Commande click and parking ce jour 28 mai 2023. Comme très souvent 20min d'attente! Pourtant personne au drive, ni personnes en train de passer commande dedans, car oui j'ai du me déplacer. De plus il y avait un oubli dans ma commande. L'attente et les erreurs de commande sont récurrentes, j'ai même 1 fois ramener une commande à 40€ alors que j'avais commandé pour 15, je n'ai même pas eu de remerciements, ni d'excuses. Service qu'il faut vraiment améliorer, avec un personnel un peu plus agréable serait bien également.
Réponse du propriétaire :
Chère Carine Combes, Je suis navré d'apprendre que vous avez attendu lors de votre passage chez Burger King de Rodez. Il y a également les commandes Uber à préparer toute la journée. Nous vous remercions pour ce geste. Bien à vous. A très vite !
Le 21/05/2023 à 19:47
Pire Burger King que j’ai jamais vu, je fait un click and collect je lance la préparation en arrivant sur le parking, j’attend 45 minutes alors que le restaurant est vide, je demande alors ou en est ma commande, on me dit qu’elle est prête alors que personne ne m’a appeler du coup quand je rentre la nourriture est froide… cerise sur le gâteau dans le menu enfant on paye 50cts pour une « surprise »… la surprise est qu’il n’y a rien de plus.. heureusement qu’il n’y a pas d’autre Burger King à rodez sinon il mette la clef sous la porte ! Personnel pas professionnel et pas aimable ! A FUIR !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre expérience chez Burger King ! Nous espérons vous revoir afin de modifier votre avis. Le menu enfant a un jouet par menu, qui s'élève à 0.30ct, désolé si vous n'avez pas aimé. A très vite.
Le 21/05/2023 à 14:51
Après 750km content d allez manger nous avons été refroidi par ce restaurant. 40 min d attente pour une commande en salle que j ai du récupérer au comptoir. Commande froide sans sauce et le micro onde ne fonctionne pas. Pas de papier toilette. Première et dernière fois de ce restaurant 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous n'aimez pas Burger King. Le micro-onde fonctionne mais il s'active au comptoir afin qu'il n'y est pas d'enfants qui s'amuse avec :) Bien à vous.
Le 11/05/2023 à 21:53
20minutes d'attentes à table, ça arrive froid, on n'accepte pas, ça va voir le manager qui laisse le pauvre employé se débrouiller seul... Une heure plus tard on mange : - froid - du fast food - à 50€ => bienvenue à Burger King (et le manager est resté au chaud dans son bureau)
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Falliere, Nous sommes désolés si vous avez attendu 20 minutes. Nous faisons au mieux pour vous servir vite et correctement. Le manager a plusieurs tâches qui lui sont attribués, ce n'est pas un équipier sur le terrain. Bien à vous.
Le 10/05/2023 à 19:52
Commande au drive le 10 mai 2023. Une salade cesar chicken bowl, sauce balsamique, avec des king fries au cheddar. Par contre il ne me semble pas avoir demandé un supplément cheveux...
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey Gauthier, Nous sommes désolés pour cet accident ! Nous ferons davantage attention, pourtant nos équipiers portent tous la charlotte lors des rushs.. Nous espérons vous revoir au plus vite pour modifier votre avis sur Burger King Rodez. Bien à vous.
Le 23/04/2023 à 19:35
Le seul burgeur king ou l'on vous sert un sandwich froid et quand vous le signalez on vous répond que c'est normal car il viens d'être fait. 19h le rush n'a pas commencé que le sol est dans un état pitoyable glissant, la poubelle déborde rien ne va.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manzel Esperance, En effet, à partir de 19h les burgers commencent à être fait. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez été déçu. Nous espérons vous revoir pour modifier votre avis sur Burger King Rodez. Bien cordialement.
Le 23/04/2023 à 00:22
Arrivés à 22h15 en restaurant un samedi, toutes les bornes sont hors service. Nous nous rapprochons du comptoir pour commander. Une responsable nous indique que les bornes ne fonctionnent plus et que le seul moyen de commander se fait par le drive. Nous lui demandons de prendre notre commande. Nous avons eu un refus pour motif de manque d’équipiers (45 minutes avant la fermeture de la salle). Nous demandons s’il est possible de prendre un drive et de venir consommer en salle : refus également pour motif de salle à nettoyer, toujours 45 minutes avant fermeture à la clientèle. L’attitude de la responsable a été vraiment très limite, hautaine et pas du tout commerçante, nous expliquant qu’elle fait l’encaissement, le ménage, le drive, la cuisine, le management, sauf qu’elle donne plutôt l’impression de brasser de l’air. Au final nous avons fais la route pour venir au Burger King et nous partons déçus, sans manger, et ce, toujours 45 minutes avant la fermeture à la clientèle, un samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Cher Luc Durand, Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre visite chez Burger King Rodez. En revanche, vous avez parlé avec un manager, qui vous a expliqué les horaires, et les services disponibles à l'heure où vous êtes arrivés. Elle vous a indiqué que le Drive était ouvert, car la salle était fermé (cause manque d'équipiers). Elle vous a longuement parlé pour trouver une solution. Votre avis ne reflète pas la situation qui s'est passé et l'esprit de nos équipes. Bien à vous.
Le 13/04/2023 à 12:39
Click and collect mal organisé. Ils se sont rendus compte que notre commande était prête avec 3 temps de retard malgré nos sollicitations disant que c'était prêt.. Pas d'excuse après coup et attitude dédaigneuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Mgt, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre votre mauvaise expérience pour le Click&Collect de Rodez. Il est vrai que nous avons beaucoup de livraisons et Click&Collect, il y a du avoir erreur de notre part. J'en suis désolé. Nous espérons que vous reviendrez pour changer votre note et avis. A bientôt !
Le 13/04/2023 à 11:30
Commande drive. Commande passée à 13h15 payé à 13h43 😡 Manque des produits dans la commande. Grande frite la poche même pas pleine. S'était la première fois sa sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Ferfouri, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez du attendre. Les commandes effectués pendant les heures de rushs sont parfois plus longues à préparer. Nous espérons que cela ne se reproduira plus. Concernant les frites, vous pouvez venir directement au comptoir en parler. Au plaisir de vous revoir pour modifier votre avis sur Burger King Rodez.
Le 08/04/2023 à 13:44
Jeux fermés. Toilettes sales. Un samedi à 13h . Et 30 min d’attente … voilà voilà . Mais finalement c’est ma faute . Je me dis à chaque fois qu’il faut arrêter d’aller dans ce genre d’endroit . En tout cas si j’étais patron ou manager de cette boîte, j’aurais un peu honte …
Le 08/04/2023 à 13:24
Service beaucoup trop long … pourtant il est 13h00, pas grand monde dans je restaurant et personne au drive. Ce service à table n apporte rien et est moins efficace qu au comptoir! Ça fait déjà 25 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience. Nos équipiers sont formés et dynamiques, mais en période de rush (12-13h30), il est difficile pour eux de prendre le temps avec chaque client lors du service à table. Nous recherchons des équipiers et managers pour completer notre équipe, et donc diminuer le temps d'attente. Ce serait avec plaisir que nous aimerions recevoir votre candidature. A très vite. Bien à vous.
Le 07/04/2023 à 13:06
Horrible, personnel nonchalant et peux motivé. Notre commande est restée 20 min dur le contoir oublié sans être servie. Malgré le fait que nous nous sommes présenté au contoir pas un employé n a bougé ni même salué. Il a fallut que nous prenions nous même les plateaux avant d avoir l intervention de la serveuse qui s est excuse. Finalité nous avons mangé froid et il nous manquait un produit. La qualité de la nourriture est au rendez-vous par contre le personnel et le management est clairement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de votre mécontentement. J'espère vous revoir pour vous donner une meilleure impression et vous faire modifier cette note. Bien à vous.
Le 29/03/2023 à 22:06
Bonsoir, nous somme venue un mercredi soir, la salle n'était pas pleine, les tables sales, nous avons attendu 20 min pour deux repas 🤔. Serveur était agréable mais c'est tout. Nous avons choisi le menue Muffin emporter mais alors cookie pas crû 😨. Et tout en miniatures aucune precision sur la borne 🤔. Le chocolat chaud était tiède.. Je recommande pas le service du soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Meilhac, Nous sommes désolés si vous avez mal vécu votre expérience chez Burger King. Le nettoyage des tables est systématique, n'hésitez pas à demander au personnel si votre table est sale, peut-être qu'un client venait tout juste de partir. Le duo Gourmand est mentionné sur la borne, ce sont des minis, toutes les précisons sont écrites. Puis, vous pouviez demander au personnel si vous aviez un doute. Concernant le chocolat chaud, vous pouvez le chercher plus tard, afin qu'il ne soit pas tiède lors du dessert. J'espère vous revoir au Burger King de Rodez. Bien à vous.
Le 27/02/2023 à 18:36
Nous avons arrêté de passer par le Drive afin d’éviter des erreurs sur des commandes. Mais même en commandant dans la salle et l’ordre bien visible sur leur les serveurs/serveuses de BK ne peuvent pas garantir de ne pas oublier une partie de la commande. Le service est lente et si on est pressé et ne vérifie pas le contenu du sac, on a des mauvaises surprises à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonina David, Nous sommes désolés. Nous essayons de nous améliorer chaque jour mais il nous manque du personnel pour être parfait et rapide. Nous espérons vous revoir très vite à Burger King de Rodez ! A très vite.
Le 26/02/2023 à 21:18
Aux heures de pointe trop d’attente plus de trente minutes pour service à table pour 3 menus dont 2 menus enfants. Les toilettes pas très propre et pas de papier toilette. La personne qui nous a servi était agréable et poli (excuses pour l’attente,…) mais le pauvre paraissait être le seul en salle malgré le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Metgy, Nous sommes désolés si vous avez vécu une mauvaise expérience à Burger King de Rodez. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour améliorer votre note.
Le 24/02/2023 à 22:10
45 min d'attente pour une commande avec des enfants en bas âge..... 1 fois pas 2 ..... ils auraient au moins pu avoir la décence de prévenir car là ce n'est plus de la restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie Dydy, Quand il y a beaucoup d'attente n'hésitez pas à venir vous renseigner au comptoir, car nous avons des problèmes informatiques. Nous sommes désolés que vous ayez attendu. Nous espérons vous revoir afin de pouvoir modifier votre note et commentaire ! Bien à vous.
Le 18/02/2023 à 21:32
60 min d attente. Plateau posé aux caisse à l'abandon. Pensant que c'était le mien, j'y vais. Oui c'est le mien. Victoire, une heure donc après la commande, je (nous) mange (mangeons) froid.... c'est ultra rare qu'on s'arrête ds ce genre de FAST FOOT, en l'occurrence, il n'est pas Fast !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je souhaiterai un mail de votre part expliquant plus en détail votre expérience. Merci de l'envoyer à [email protected] Car il n'y a pas eu 60 minutes d'attentes, nous avons vérifier les caméras de surveillance. Merci.
Le 17/02/2023 à 21:23
Commande effectuée sur place. La commande était tiède et il me manquait un hamburger mais une fois arrivé à mon domicile il était trop tard pour demander réparation. De plus Une des employés tripotait ses cheveux excessivement gras au dessus des commandes des gens ce qui n'est pas top non plus......
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre l'incident... J'espère que depuis vous êtes revenus et que cela s'est bien passé ! A très bientôt :)
Le 12/02/2023 à 11:38
Après 1h à attendre ma commande, je me suis rendue au comptoir et là on me dit va y avoir un peu d'attente, on est en sous-effectif. J'ai cru à une blague mais en regardant côté cuisine, le sol était jonché de frites, de papiers et cartons. Les burgers débordaient du garde manger. J'ai demandé à annuler la commande et après quelques minutes, le manager arrive le portable à l'oreille et n'a pas raccroché malgré plusieurs personnes qui demandaient le remboursement. Après 5min d'attente, on me rembourse enfin ma commande... Et à 22h, je rentre chez moi sans manger.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous ayez annulé votre commande. Il se peut que les équipiers soient en sous effectif par manque de personnel ou absent. Nous espérons que cela s'est arrangé, et vous souhaitons une agréable journée.
Le 11/02/2023 à 22:04
1h pour 2 burgers en drive… oui oui c’est possible ! Et c’est même possible de se tromper dans la commande C’est même à se demander s’il y a quelqu’un pour diriger… car l’équipe nombreuse semblait ne pas savoir trop que faire… Et quand on se dirige au comptoir pour réclamer sa commande car on est mis sur le côté depuis plus de 15 minutes, on vous répond que non on ne vous a pas oublié mais qu’ils ont du mal à faire un burger, lol Bref seul point positif si on peut dire ainsi, j’ai eu une glace offerte (parce que je l’ai demandé, sinon pas de geste commercial pour cette longue attente bien qu’on s’en excuse) En clair un fast food pas du tout fast qui profite de son monopole sur rodez J’espère que vous ferez quelque chose pour améliorer la situation bien que cela dure depuis l’ouverture…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo GASTON, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise experience chez Burger King Rodez. Nous espérons vous revoir pour modifier votre note et avis. S'il vous arrive quoi que ce soit, n'hésitez pas à interpeller un manager directement pour voir avec lui un geste commercial. A très vite. Bien à vous.
Le 31/01/2023 à 18:53
L’endroit est accueillant, nous sommes servi à table en rappelant d’y donner un petit coup de propreté immédiatement réalisé. Pour ce fast-food rien d’exceptionnel. C’était bien et suffisant. Merci aux serveurs et serveuse pour leur dévouement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CAGOU DUGERS, Un grand merci pour cet avis qui donne le sourire à notre équipe ! Nous essayons de nous améliorer chaque jour, pour augmenter le plaisir du client. Nous espérons vous revoir vite. Bonne et belle journée.
Le 01/01/2023 à 19:32
Jamais vue un burger king comme ça. État des toilettes déplorable. J'ai été prévenir qu'il n'y avait plus de savon personne n'est aller en remettre j'ai prévenue que les toilettes étaient sales personnes n'est aller les nettoyer. Nous sommes arrivés avant 18h30!!! Et sommes repartis à 19h45 !! Les burgers et les frites étaient froides. Ma nièce a ramené son hamburger ils ont voulu lui faire réchauffer sous une grille plutôt que lui changer (Hamburger contenant de la salade qui aurait été cuite sous la grille?l). Expérience très décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joinel palmyre, Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée, nous espérons vous revoir afin de modifier votre notation et votre avis ! Il nous tarde de regaler votre nièce dans de meilleures conditions. Bien à vous.
Le 28/12/2022 à 12:28
Le pire burger king dans lequel j'ai mangé. 20 minutes pour recevoir sa commande arrivé froide. J'ai demandé de refaire les burgers, de nouveau froid, le fromage pas fondu et le bacon a peine décongelé et on me dit que c'est normal. Ça c'est du servi client de qualité !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, votre burger n'est pas resté suffisamment longtemps dans la chute de burgers. Il se peut qu'il y ait un peu d'attente lors des rushs. Nous espérons vous revoir pour vous donner une meilleure impression. A très bientôt.
Le 24/12/2022 à 02:28
J'ai réalisé une commande click and parking le dimanche 19/12, jour de la finale de la coupe du monde... Après une attente d'1h20 dans la voiture je décide d'aller voir ce qu'il se passe avec ma commande. Personnel très mal organisé, pas souriant du tout, ma commande était sur le comptoir depuis je ne sais combien de temps. On me refais ma commande en 20mn et bien évidemment je vérifie, il manquait des choses! Reparti pour 10mn d'attente, le reste de la commande avait refroidi. Je n'ai jamais vu ça 2h d'attente dans un fast food, lamentable🤦 En espérant que ma prochaine expérience sera mieux!
Réponse du propriétaire :
Chère Laura Capelle, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience chez Burger King. La fonctionnalité Click and Collect est récente donc il peut arriver des erreurs. Nous serions ravis, lors de votre prochaine visite, de régler cette gêne et de vous faire apprécier votre Burger King. En espérant vous revoir. A bientôt. Bonne fêtes !
Le 26/11/2022 à 23:10
Avis très mitigé ce soir! A 21h50 toute l'équipe s'est mis au ménage et a mettre les chaises en hauteur,ils se sont même permis de refuser des clients !!!nous avons donc fini nos desserts très rapidement mais en vérifiant car étant dans le doute l'heure de fermeture indiqué bien 23h00!!! Et non 22h,je trouve cela pas correct du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Phalaris, Nous sommes désolés si votre expérience s'est mal passée... Nous espérons vous revoir afin d'améliorer votre avis. A très vite.
Le 24/11/2022 à 19:20
Un hamburger a été oublié dans notre commande. Nous l’avons immédiatement signalé . Un de nous trois n’a pas mangé son hamburger car elle ne nous a pas cru, elle venait à peine de poser le plateau comment aurions pu le dissimuler ou le manger aussi rapidement. Nous ne reviendrons pas . Ça fait deux fois que cela nous arrive .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Planeix Nathalie, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Nous sommes désolés que votre demande n'a pas été prise en charge dans de de meilleures conditions. En revanche, nous vous remercions d'avoir laissée un avis constructif, nous apprennons de nos erreurs. Donc, n'hésitez pas à revenir au Burger King afin de modifier votre avis. A bientôt.
Le 13/11/2022 à 20:21
Service Click and parking qui ne fonctionne pas du tout. Nous avons attendus plus de 45min notre commande. Nous sommes allés demander ce qu'il en était, le manager nous a dit en personne que ce service ne fonctionnait pas très bien, qu'il ne fallait pas l'utiliser. Il ne nous a trouvé aucune solution à part je vous laisse encore patienter. Donc manager incapable de gérer ses équipes et ses services et qui n'arrive pas à contenter ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde L, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. L'option Click&Collect est un moyen de commandes assez récent, il peut donc arriver d'avoir des problèmes techniques. N'hésitez pas à ressayer, nous sommes certains que vous en serez ravis. A très vite !
Le 06/11/2022 à 02:24
Plus de 30mn pour avoir notre commande (à 18h hors affluence ), pourtant il y avait plus d'employés que de clients, pour au final avoir des nuggets secs, des boissons sans goût car les glaçons avaient fondus, des frites limites. Règles d'hygiène déplorables !!! une formation haccp pour le personnel et les responsables serait plus que nécessaire. Une chose est sûre je ne viendrai plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monta 34, Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis désolé de votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nos règles d'hygiènes sont irréprochables, sinon notre restaurant serait déjà fermé. De plus, nos employés sont formés et sensibilisés, merci de votre inquiétude. Nous recrutons encore, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV, afin que vous compreniez la charge de travail et l'intensité de celui-ci. Merci. A bientôt.
Le 01/11/2022 à 10:50
Nous sommes passés au drive en fin de soirée, peu d'attente donc, mais un service inexistant. Il est bien dommage que la composition des hamburgers ne soit pas notée sur les panneaux car le serveur n'était pas dans un état de bonne humeur pour nous répondre... En attendant notre commande, le manager était les mains dans le dos, plusieurs jeunes ne faisaient rien et malgré tout les sauces n'y étaient pas et les king fries étaient sans bacon... À revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilalou, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons communiqué votre commentaire à notre équipe, afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus. J'espère vous revoir au plus vite ! A bientôt.
Le 16/10/2022 à 20:28
Merci, Burger King… 30 minutes de retard pour une commande à emporter numéro 391… La personne juste à côté de moi, a attendu 15 minutes et a eu le droit à un geste commercial avec une glace offerte (car l’interlocuteur de Burger King était très aimable et très professionnel). Pour ma part je tombe sur une personne désagréable qui passe plus de temps à s’embrouiller avec sa collègue serveuse, pour savoir si c’est le bon plateau ou non qui a étais amener en salle… Et je repars avec mon sac, quasiment froid… et sans au revoir ou autre de ça part 🤷🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Cher Ewen J, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous espérons que cela ne se reproduis plus. Nous espérons vous revoir afin de changer votre perception de notre restaurant Burger King. A bientôt !
Le 02/09/2022 à 07:22
ASSYA et son équipe du BK de Rodez, sont au top. Bonne qualité des menus proposés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre sublime note :) A très bientôt.
Le 21/08/2022 à 16:00
30mn d'attente pour obtenir sa commande. Pour un fast-food, c'est aberrant. Une dizaine de clients dans l'établissement et ils ne sont pas capables de gérer. On est même pas dans les horaires de rush. Et pendant ce temps, ça discute derrière le comptoir. J'ai encore 6h de route à faire. Obligé d'annuler ma commande et de repartir sans manger. Merci Burger King, La chaîne perd un client.
Le 17/08/2022 à 11:51
Service rapide certes, conforme à la commande mais que dire de la propreté... Tables sales, prises et déco maculées de tâches sans parler des WC avec des résidus et des cheveux sur la cuvette...
Le 13/08/2022 à 21:00
Jamais une commande sans un oubli, ce qui est vraiment pénible quand on passe au drive... Et ils refusent de nous donner les sauces oubliées à la commande précédente quand on y repasse. Beaucoup d'employés sont extrêmement désagréables. Dommage car ce n'est pas si mauvais 🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement lors de votre passage à Burger King de Rodez. Nous espérons que vous êtes venues depuis, pour vous donner une meilleure impression. Bien à vous, A très vite.
Le 15/07/2022 à 00:42
Je ne connaissais pas mais je reviendrai avec plaisir. Les produits sont bons et les prix dans la même veine que les autres fast-food de la région. Nous avons dîner sur la terrasse. Un gros bémol : le parking est vraiment très petit et si vous avez des chauffeurs de 4*4 indélicats qui prennent délibérément 2 places pour une voiture cela devient vite délicat comme ce fut notre cas ce soir là, trois 4*4 et 6 places occupées à eux seuls. Un parking un peu plus grand ne serait pas du luxe.
Le 10/07/2022 à 11:34
Bonjour à tous C'est un Burger King. Bonne appétit
Le 04/06/2022 à 19:50
Honteux !!!! Service et attente Plusieurs fois que j'y vais, une attente à chaque fois très importante. Plus de 30min une fois en salle, et aujourd'hui 12min au drive avec 4 voitures dvt à 13h45 !!! Je prend ma commande et au moment de payer je précise que j'ai des offres promo. Mr me répond qu'il ne peut pas les prendre alors que je n'ai pas payé encore !!! Et en plus je lui précise k attente pas un geste, pas je vais essayer de faire autrement que dalle aucun arrangement !!! Au final 14min d attente pour ne pas pouvoir avoir les offres promo!!! Une honte leur système !!! j ai travaillé chez leur concurrent et jusqu'au paiement tu pouvais profiter de tes offres !!!! Je n'y remettrais pas les pieds et ne leur ferais pas de pub !!!
Le 29/05/2022 à 10:41
Oui bon, j'ai enfin testé Burger King et forcément comparé avec le concurrent direct. Pas mal, des tarifs convenables pour un burger plutôt bon. La terrasse est sympa et même si c'est proche du rond point, on n'entend pas trop la circulation. Du coup, ça a un petit côté déconnexion agréable. Petit bémol, des poubelles qui débordaient et des toilettes sans papier et moyennement propres, certes c'était après le rush du midi mais pas très agréable.....je retenterai quand même l'expérience Burger King.
Le 25/03/2022 à 22:15
Leur drive: a fuir! Vendredi soir 20h50 je rentre dans la piste du drive, une dizaine de voitures. Commande par un salarié très gentil et très rapidement sans problèmes…. Mais voilà qu’à 21h35 toujours dans la file d’attente, mais j’ai bon espoir plus qu’une voiture devant 😩😩😩😩
Le 16/01/2022 à 20:33
Une nouvelle expérience pour moi car je ne mange pas souvent des hamburgers. Recommandé par des amis, je me suis laissé faire et une bonne surprise. Pas trop gras , les frites pas trop grasses, comme parfois. Expérience à refaire ...
Le 15/01/2022 à 21:07
Expérience Burger Kong rodez très Mauvaise, une commande à emporter incomplète, pas de frites, le wrap chèvre tous sec, le burger en supplément sans sauce, de même pour le cheeseburger. Un grand manque d'organisation sur la préparation et l'envoie des commande, 19h début de service et déjà perdu. Les managers hurle de trop au comptoir.
Le 23/12/2021 à 12:47
Jetez un oeil au look de mes King Fries... Normalement tu payes pour avoir des oignons et du cheddar avec 😂 si je poste cet avis, c'est parce que ce n'est pas la première fois que ça ca arrive. La plupart des BK sont réputés pour être rapide et copieux : globalement l'inverse de celui ci. On attend toujours longtemps-surtout en salle- et on est toujours déçu par la taille des burgers ou les portions d' accompagnement. C'est bien de vouloir faire des économies, mais sur le dos des clients c'est pas fou. Courage, le restau est récent vous pouvez faire mieux.
Le 28/11/2021 à 14:18
bon plan ne peut être commandé que via le drive, en entrant il est impossible de choisir un bon plan, uniquement via le drive, c'est très gênant, car lorsque vous voulez payer en espèces et acheter ce que vous voulez, c'est impossible à faire ceci, pourquoi n'est-il écrit nulle part dans l'application que le bon plan n'est pas possible de commander à l'intérieur ? une grosse omission, aussi le cola est toujours sans gaz, c'est très ennuyeux
Le 24/11/2021 à 19:41
Vous connaissez le click & collect?? Obligé de récupérer ça commande au comptoir 👌30 mn sur le parking sur une place réservé et dédié pour ce service, un livreur Uber eat qui arrive et pars pour une seconde livraison, les voitures au drive arrivent et partent, commande en état emporté alors qu on attend dans la voiture… pour finir une commande froide alors qu’on a habité à 3 mn, un steak avec un morceau de carton ou un morceau impossible à déterminer a vomir 🤮 où on sait pas trop fini a la poubelle,Temps d attente extrêmement long, ( Merci par avance pour la réponse bateau: notre restaurant est désolé cette erreur ne ce reproduira plus, que vous êtes en plein rushes à 18h20 alors que le parking est vide 😅 ect ect ) vous avez aussi ma réclamation dans Burger King France , bon courage pour le Burger King de rodez j irai à celui d’Albi ou un autre utilisé les points 👍.
Le 14/11/2021 à 07:59
Très bon accueil, souriant et aimable. Cuisine fast food parfait merci à H du burger king de Rodez.
Le 21/10/2021 à 18:28
Multiple déception en série: oubli dans les commandes drive ( que je n avais pas vérifié ce jour là), mauvais hamburger, et dernièrement 2 hamburgers sans viande. Apres réclamation à burger king France un geste commercial à rattraper un peu les choses.
Le 21/09/2021 à 09:47
Cher Burger King ou plutôt devrais-je dire Rupture King ! Je vous fais part de mes retours concernant votre restaurant, qui comme vous pouvez vous l’imaginez en début de message sera du même goût que vos commentaires sur Google. Étant depuis toujours un client fidèle, je me suis fait une joie d’apprendre votre venue à Rodez. Hélas très vite je me suis mis à l’idée que les belles promesses publicitaires ne seraient que du bluff. A chaque venu de ma part cela se transforme en calvaire, la plupart des serveurs sont désagréables et mal polis, certes le boulot n’est pas facile mais avec leurs attitudes néfastes et odieuses le célèbre goût de la sauce 1954 disparaît vite. En parlant de la sauce 1954, comment pouvez vous expliquer qu'une fois sur deux elle soit en rupture de stock, de plus lors des mes dernières commandes c’était : Les salades (toutes) les glaces (toutes) le frappé Moka café … qui étaient eux aussi en rupture. Il y a aussi la célèbre arnaque des Burger mystère, j’ai jamais vu un restaurant aussi je m’en foutisme de leurs campagnes (1 affiche cachée + que des Fish) car au lieu de fidéliser le client vous préférez écouler les stocks (et encore une fois impossible d’avoir les glaces mystère) (depuis le début de la campagne) Bref je vais m’arrêter là et constater que vos concurrents direct dont le célèbre Mc Donald’s sont beaucoup plus concentrés et professionnels que vous. Je songe de plus en plus à écouter la pub qui se trouve à 200m de votre restaurant me motivant à faire demi tour chez eux … EUX au moins ils ont pas de rupture de stock de leurs sauce CLASSIQUE ! Sur ceux bonne continuation En espérant une lueur d’espoir
Le 27/07/2021 à 18:58
Depuis l'ouverture fervant défenseur et consommateurs des BK en général on ce retrouve avec une dégradation terrible de la qualité du service, hamburger froid, presque pas cuit attente interminable manquement régulier dans toutes les commandes, un point très très noire pour une enseigne tel que la vôtre... Revoir vite l'investissement des équipes c'est de pire en pire
Le 25/07/2021 à 20:39
Jetait plutôt contente du wrap mais quand j'ai ouvert le whopper et sur j'ai vue cette pousse de tomates 😂 franchement quand même celui qui la préparer il c'est vraiment dit ça passe ?
Le 06/07/2021 à 18:59
18h15 le 06/07/21 : 6 serveurs, 10 clients dans la salle mais seulement 4 qui attendent leur commande (moi compris) et 25 minutes d'attente pour un menu double smoky BBQ en normal... Cela fait 2 jours que je viens en dehors des heures de pointe et 2 jours que j'attends presque 30 minutes avant d'être servi... Serveuses pas agréable, pas de bonjour ni de bon appétit... qualité de service à revoir rapidement !
Le 30/06/2021 à 13:26
C'est très bon. Je suis allée aujourd'hui c'est dommage, après avoir passé ma commande attendre 20 à 25 minutes pour avoir ta commande
Le 21/06/2021 à 19:33
2023 période de Noël. Un nouveau serveur Guillaume fait gagner une étoile. Accueillant. Souriant. Qui tourne dans la salle. Range. Nettoyage de la table. 2021 : Trop pressé. Je peux le comprendre. Mais décevant de ne pas avoir sa commande complète au drive. A voir avec le temps.
Le 14/04/2021 à 08:05
L'équipe est jeune et de plus en plus dynamique, il y a encore quelques loupé mais personne n'est parfait. Les prix sont abordable malgré les difficultés du moment, les sandwichs sont généreux et préparer au moment de la commande. La salle est propre, les toilettes sentent bon et il y a de nombreuses places de parking. Ce soir le service a été agréable et rapide je vous recommande ce restaurant si vous êtes de passage sur rodez
Les autres restaurants
💬 Trop bon le personnel très serviable accueillant les portions sont généreuse j'en ai eu pour mon argent . c'est bien aussi en famille c'est propre . Petit B-molle il n'y a pas de chaise pour bébé c'est dommage. Sinon c'est un très bon commerce que je recommande à toutes et à tous.
💬 Le meilleur Kebab de Dijon et ce depuis plus de 15 ans déjà!!! La marque EKIN sur le grand Dijon c' est la promesse d' une qualité irréprochable. L' équipe est au top. Cet avis ne porte que sur la consommation sur place et non la livraison que je n' ai pas testé.
💬 Très bonne découverte de ce food truck. Super concept et très bon accueil. Service rapide. Un vrai plaisir gustatif pour les amoureux des spécialités asiatiques. Les sushis sont excellents et avec du goût, le poulet des brochettes est très tendre. Je recommande à 100%.
💬 J ai pris un kebab très bon restaurant propre et la patronne gentille et souriante très agréable
💬 Assez déçue de ma visite. Pas de jeux enfants. Queue de 15 personnes qui attendaient avec une borne allumée. J'ai dû demander à un serveur qu'ils ouvrent d'autres bornes à 12h30 soit l'heure de pointe ! Mon verre réutilisable n'était pas propre avec une tâche blanche inexplicable. Les toilettes sont collantes sur le sol, il n'y a plus de produits, le papier WC est trop fin. La salle pour manger n'est pas accueillante pour manger. Néanmoins les frites étaient chaudes et les boissons étaient bien gazeuses. Je ne reviendrai pas.
💬 Un petit lieu parfaitement parfait au bord de la Vezère ! Une cuisine goûteuse, délicieuse et une présentation raffinée et esthétique ! Cerise sur le gâteau, une équipe sympathique et aux petits soins !!! Un lieu à découvrir !
💬 Restauration, buvette, glaces, café... Nickel Je recommande la salade fermière très bien garnie. 1 seul Menu enfants : 8,50€ nuggets frites boissons.
💬 Mauvaise expérience, on a appeler avec mon mari pour se faire livrer, ils ont pris la commande pour au final nous rappeler et nous dire qu’il ne livre pas à cette adresse la car ils ont pas le temps. Je précise nous étions à 10mn en voiture. Donc nous allons chercher la commande, ils étaient caler avec leur chicha, vachement débordé pour une livraison qui était à 10 mn. Ils n’avaient clairement pas envie de travailler. En rentrant on s’aperçoit qu’il n’y a pas de sauce, donc on y retourne. Il n’avait ni ketchup, ni mayonnaise, ni biggy. Il leur restait que des sauces spéciales, les basiques non ! Un accueil pitoyable. Pour 4 nuggets qui se court après et 2,3 frites.. Franchement je ne recommande pas, et on ne commandera plus ça c’est clair. Ce n’est pas professionnel
💬 Petite guinguette très sympa dans le parc du cottage. D'habitude nous y allions le soir (pour manger de bons burgers 'à thème' cuits sur le grill) mais cette fois-ci les huîtres étaient à l'honneur. Cadre superbe, musique d'ambiance, petit verre de blanc et des huîtres accompagnées de leur citron et d'une petite sauce à l'échalote... que demander de plus ? On reviendra !
💬 Je crois que je ne suis jamais ressortie de ce snack avec la bonne commande ! Il y a toujours des erreurs. Se trompe dans les sauces, dans les viandes, ajoute des crudités. J'ai l'impression de payer pour un menu mystère ! Encore ce midi, j'ai eu droit à une sauce que je n'ai pas commandé dans mon pain. Résultat, j'ai payé pour ne pas manger mon menu comme très souvent ! De plus le pain de ce midi n'était pas frais et ne datait pas du jour.