Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 39 Rue De Keranfurust, Rdpt de Pen Ar C'hleuz, 29200 Brest

3.9 / 5

💬 3442 Avis

Avis sur Burger King à Brest

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Davy.

Le 14/01/2024 à 12:27

5 / 5

Je trouve ça très accueillant une super ambiance

Gaelle.a

Le 13/01/2024 à 20:27

3 / 5

Borne pas d'explications sur le fonctionnement...cela mets la pressions quand des personnes attendent alors que restaurant pleins de monde...pour une première fois et préférais faire la queue comme avant. Au moins il était plus simple d'obtenir des. Renseignements et le service était plus rapide bien que le personnel est très aimable, serviable, et très rapide.....et pourtant les nouvelles technologies ne sont pas un frein pour moi. Bonne continuation à toute l'équipe et continuez dans votre élan de sympathie, d'aimabilité, votre accueil souriant, et le tout qui fait que le fonctionnement de votre équipe fonctionne. Merci à vous .

Manon.e

Le 12/01/2024 à 21:35

5 / 5

Cc c’est moi Service un peu long louloutte

anthony.o

Le 11/01/2024 à 19:32

1 / 5

Burger froid! 30min d attente pour 2 menus. Les serveurs qui restent figés

Chauvin.o

Le 09/01/2024 à 20:12

5 / 5

En famille, on a tous très bien mangé .. service rapide et employés Poli. Juste , ne vous installez pas vers les jeux car certains gamins crient , sautent et courent.. Surtout si vous voulez manger tranquillement.

imane.l

Le 09/01/2024 à 18:22

5 / 5

Je viens toujours manger à bk, c’est super.

Tony.

Le 09/01/2024 à 18:21

5 / 5

Le restaurant est très propre et la nourriture est bien chaude. Je recommande vivement ce restaurant comparé aux concurrents.

menager.e

Le 06/01/2024 à 07:15

1 / 5

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0. Service déplorable 1 heure pour se faire servir au drive , l employé me dit qu’il est tous seul ! Un vendredi soir !!

Manon.a

Le 05/01/2024 à 23:58

5 / 5

Un service rapide et bien organisé. La manageuse gère parfaitement son restaurant, merci à elle !

Francky.i

Le 05/01/2024 à 13:09

4 / 5

Cv ps allez voir INOX_gaming (ElesisYTB) long mais je le pardon par çe que il y a beaucoup de monde

camille.e

Le 04/01/2024 à 19:40

1 / 5

Personnel mal polis + commande incomplète Je n'y retournerais plus.

Elisabeth.o

Le 04/01/2024 à 13:14

2 / 5

Serice à table froid personnel incompétent limite désagréable je veux bien qu'il y es du monde mais frites froide cela ne se réchauffe pas au micro ondes vrap également froid arrivé à table par la serveur c'est décevant

Nivu.i

Le 01/01/2024 à 16:50

1 / 5

Attendu au drive 40 minute pour 3 voiture devant nous, service lent aucun geste commercial 😱

lil.t

Le 22/12/2023 à 12:25

5 / 5

Cuisine très bonne et je compte remercier tout particulièrement Fabrice pour son service en or il mérite une augmentation

Louis.a

Le 21/12/2023 à 20:00

5 / 5

Bonjour Je m'étonne à chaque fois de la qualité de la nourriture et du service de burger king. Pour l'anecdote, à peine j'avais fini de commander et rejoins ma table que le plateau est arrivé Burger vaut bien 5 étoiles ! Bon appétit !

Justin.e

Le 20/12/2023 à 21:44

3 / 5

C'était top, manque de musique mais super accueil. Bonne soirée bon match

Céline.i

Le 18/12/2023 à 18:40

1 / 5

Commande au drive trop long ça a l air plus rapide à l intérieur

Justine.u

Le 16/12/2023 à 22:56

1 / 5

Commander un vege et se retrouver avec du bacon dans son burger...

Lucy.a

Le 13/12/2023 à 21:52

2 / 5

J'ai pris à emporter , j'ai attendu beaucoup plus longtemps qu'en temps normal. Étant une cliente, je suis partie demander normal à l'employé chloe pour savoir combien il restait pour ma commande , elle m'a ignoré totalement 🙂 alors qu'elle n'était pas occupée. Je comprends que c'est la fin de journée mais étant une cliente qui commande souvent je m'y attendais pas qu'on me parle comme elle l'a fait. En tout cas c'était bien bon le whooper 👌🏼

Mero.i

Le 13/12/2023 à 21:43

1 / 5

C'est vraiment regrettable de constater que malgré la qualité de leurs burgers, l'équipe de Burger King peut parfois être mal formée et manquer de professionnalisme. Il est également préoccupant de savoir qu'ils peuvent parler de manière irrespectueuse aux clients en particulier l’équiper qui se prénomme CHLOE !!!!!! Le service à la clientèle est essentiel dans l'industrie de la restauration. Il ne suffit pas d'avoir de bons produits, il est tout aussi important d'avoir un personnel compétent et amical pour offrir une expérience agréable aux clients. Il est important que Burger King prenne des mesures pour garantir que leur équipe soit correctement formée et qu'elle traite les clients avec respect. Cela peut impliquer de fournir une formation adéquate, d'établir des normes de service claires et de surveiller régulièrement le comportement du personnel. En fin de compte, les clients méritent d'être traités avec courtoisie et respect, peu importe la qualité de la nourriture. J'espère sincèrement que Burger King prendra des mesures pour remédier à ces problèmes et offrir un service de qualité à ses clients. Cordialement

Toto.r

Le 11/12/2023 à 15:30

3 / 5

Commande incomplète, 10 minutes pour avoir une cuillère, coca au goût de lessive ( super la vaisselle en plastique mal rincée), livre manquant dans la commande. PS : c'était une sortie imprévue, sinon c'était Del Arte.

Pierre-Yves.a

Le 09/12/2023 à 14:59

1 / 5

Long à la détente, 25 minutes pour un simple menu avec trois voitures devant. Dommage. J'irais aux autres la prochaine fois.

Matyas.e

Le 04/12/2023 à 20:58

1 / 5

Tres déçu je ne sait même pas par quoi commencer , tout d’abord le restaurant n’a pas pu prendre ma carte de fidélité donc j’ai demandé une compensation mais aucun acte commercial n’a été envisagé avec le manager qui n’était pas très cordial. De plus les pains à burger étaient dur comme de la pierre et le pire c’est que c’était déjà le cas la semaine dernière ils sont sûrement être mal conservés ! À fuir .

come.i

Le 04/12/2023 à 20:06

2 / 5

Initialement venus avec mes amis pour profiter d'une offre somme toute alléchante, nous fûmes, ma foi, fort désappointés lorsque nous vîmes une fois arrivés après plus de 800 m de marche que ladite offre n'était pas disponible en raison d'un problème informatique. Cependant, là n'est pas le problème. Une employée toute à fait sympathique (d'où la note de 2 étoiles au lieu d'une qui lui revient) nous explique problème lorsque son manager arrive avec son dédain et son QI à 2 chiffres (ce qui pour environ la moitié des clients est raisonnable) pour nous expliquer que ' C'est écrit noir sur blanc les offres ne fonctionnent pas...) avec un ton nasillard. Nous avions bien compris le problème!! Nous étions au comptoir pour essayer de trouver un arrangement à l'amiable, concept que le despot nommé sûrement par mégarde manager ne semble pas capable d'assimiler. Nous repartîmes donc affamés et agacés au burger king de Guipavas où nous fûmes accueillis avec respect, professionnalisme et amabilité. En bref, ce petit chef devrait céder sa place à son employée, bien plus qualifié sur les questions de gestion des clients.

burgaud.a

Le 03/12/2023 à 18:34

3 / 5

Très déçu obligé de manger avec le bonnet l'écharpe, la veste tellement qu'il faisait froid je n'arrivais pas à me réchauffer ainsi que ma copine malgré le repas chaud 🥶🥶🥶

Karen.u

Le 02/12/2023 à 16:31

1 / 5

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0. Service déplorable au bout de 50min nous ne sommes toujours pas servis, nous avons interpellé une employée qui a réponse à tout mais qui n'admet pas qu'il y a un problème, elle a l'air dans son monde de bisounours. Une cliente derrière nous lui fait remarqué que les toilettes sont très sales, réponse ne vous inquiétez pas elles seront propres ce soir, la bonne blague. À fuir!!!

Boyer.a

Le 02/12/2023 à 16:23

1 / 5

Samedi à 16h, déjà 45mn d'attente et toujours pas servi.... Excuses...trop de clients avant nous et sous effectif. Le personnel s'en fout et à reponse à tout. Lamentable

Thibault.

Le 02/12/2023 à 16:00

1 / 5

Plusieurs fois que l’ont vient dans ce Burger King, Burger a peine tiède, bacon froid et cheddar froid deviennent une habitude, c’est regrettable pour un établissement de ce nom. De plus le manager n’est pas aimable et s’impatiente lorsque les client lui font des reproches sur la températures de ses plats. Un temps d’attente équivalent d’un trajet Brest-Paris en trottinette. Cordialement Des clients mécontents.

Don.a

Le 01/12/2023 à 19:22

5 / 5

Très cool et très rapide

L.

Le 28/11/2023 à 19:15

1 / 5

CATASTROPHIQUE ET ENCORE je pense que ça ne vaut aucune étoile ! Impossible de ne pas mettre de nappage sur les glaces ! Apparemment c’est nouveau ! Impossible de faire retirer un ingrédient dans un sandwich… dommage si intolérances . Et un accueil pitoyable ! Un manager qui ne sait pas répondre poliment aux clients ! Gros manque de sérieux et de professionnalisme ! De plus il manquait toutes les sauces dans la commande et un sandwich et un accompagnement. Bref clairement allez au Mac do!

Elodie.a

Le 27/11/2023 à 22:05

1 / 5

Pour nous la dernière commande chez BK aujourd'hui, tout est mou, les steaks ressemblent à de la pâtée pour chien, le Crispy chicken n'a de Crispy que le nom, la salade est infecte flétrie et gluante. Le bacon et les palets de chèvres sont mous et sans aucun goût. En un mot : dégueulasse ! Honteux vu le prix que ça coûte 🤢

Morgan.

Le 23/11/2023 à 20:26

1 / 5

Nul. Je commande un Ice Tea, je reçois un coca, je commande des frites cheddar, j’en ai pas. En commandant là bas, je n’ai jamais reçu toute ma commande.

Jemal.h

Le 23/11/2023 à 19:12

5 / 5

Lieu très agréable, j’y vais souvent d’ailleurs

Helena.c

Le 21/11/2023 à 13:48

5 / 5

Lieu agréable est propre Moi j’ai pris j’ai plus mal Burger King tout faire avec un coca.

Anthony.a

Le 20/11/2023 à 06:50

4 / 5

Chaud, rapide mais manquait les glaces dans les menus enfants...☹️

Laura.a

Le 19/11/2023 à 20:31

1 / 5

Très déçue, tout le temps des oublis ! une king box avec 20 produits c’est quand même bien affiché !!!! Ils ne répondent même pas au téléphone!!

Valou.e

Le 19/11/2023 à 05:14

4 / 5

Bon fast-food, mais temps d'attente parfois phénomènaux. J'ai du attendre 45 minutes pour récupérer une simple King Fries et un coca en click and collect.... Sachant que le click and collect est censé rendre plus rapide la réception de la commande quand le restaurant est plein, c'est un point à revoir.

Christelle.U

Le 18/11/2023 à 20:09

1 / 5

Nous venons de passer au drive et quelle grande déception à arrivant chez nous . Nous n'avons pas tout ce que nous avons commandé et payé Frites nous avions commandé 2 grandes frites et avons 2 sachets de taille différente 1 grande et 1 plus petite Nous avions commandé des nugets de poulet pour notre fils et avons des des chilli avec sauce piquante et poivrons qu'il ne peut donc pas manger Bref très très déçues surtout pour notre fils

Jouvet.o

Le 07/11/2023 à 12:56

2 / 5

Commande passe à 21h, livraison 22h15. Aucune information sur l’application, commande froide. Produit de fidélité non reçu.

Antonella.a

Le 03/11/2023 à 20:44

5 / 5

Produits bons, fraîchement frais, frites chaudes (malgré une grande rempli comme une moyenne, merci pour le geste du manager), temps de service honnêtement je n'ai pas trop fait attention. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir attendu longtemps. Grand maximum 10 min (le temps de faire un tour au WC, une photo avec la pat patrouille et discuter un peu) Commande sans erreur. Le seul point négatif c'était la propreté de la salle et des toilettes (pas immonde mais il y aurait pu avoir mieux!). Personne pendant presque 1h en salle. Et il faisait un peu frisquet en salle. Équipe qui fait de son mieux ça se voit! Courage à vous! :)

carole.i

Le 01/11/2023 à 21:01

1 / 5

Une catastrophe ! C’est la troisième et dernière fois que je mange dans un Burger King. Burgers froids, dégoulinant de gras, salade pourrie, fromage pas chauffé ! même les enfants n’ont rien mangé de leur formule ( chez mac do ils ne laissent pas une miette). Vous commandez de l’oasis et on vous sert une sous marque coupée à l’eau vu le goût… Les écrans et les chevalets avec le numéro de table étaient collant et gras! Je ne parle pas de l’état du sol dans l’espace enfant! Les serveurs antipathiques !

Corinne.a

Le 30/10/2023 à 13:48

2 / 5

Ce n' est pas un Fast, plutôt le contraire, 20 min pour être servi

Pauline.o

Le 27/10/2023 à 12:42

1 / 5

Passage aujourd'hui au drive à 11h55, début de service, nous sommes les seuls dans la file. Service rapide MAIS : - Une fois arrivés à la maison il manque un produit. Ok c'est chiant mais ça arrive. - On ouvre nos burgers, salade défraîchie au possible (voir photos), on dirait qu'elle a au moins deux jours. On l'a retirée de nos burgers. Ça commence à faire beaucoup. - Je commence à boire ma boisson, Fuze Tea coupé à l'eau, sans aucun goût, de la flotte. Ça vaut le coup de demander sans glaçons. C'était la dernière fois chez vous !

Morgane.e

Le 23/10/2023 à 22:50

1 / 5

Service d’une lenteur sans fin… Peu importe l’heure ou la période de l’année, l’organisation laisse à désirer

louwave.o

Le 23/10/2023 à 16:18

5 / 5

Ma petite fille a trouvé les stickers de Pat patrouille 🤩

Gaména.i

Le 23/10/2023 à 12:08

5 / 5

C'est vraiment pas mal comme dans la plupart des Burger King ou j'ai été, et quand même très souvent (à chaque fois sauf exception) propre

Laura.

Le 21/10/2023 à 23:03

2 / 5

Très déçu. Plus de Burger veggie a 19h30, la taille de ma portion de fritte était encore plus petite que celle de ma fille dans son menu enfant qui elle n’a pas eu son jouet . Et dernière chose ça serait bien de s’appliquer sur la façon de faire les burger aussi c’est un minimum.. tu ouvre le papier le sandwich on dirais il c’est fait écraser par une voiture😂😂

Titouan.e

Le 17/10/2023 à 20:00

5 / 5

Personnel aimable, service de qualité, mon expérience s’est parfaitement déroulée. Je pense que c’est le meilleur Burger King que j’ai testé !

Antoine.e

Le 15/10/2023 à 14:44

1 / 5

Le paquet de 9 nuggets d'un menu absent d'une commande à emporter...

marco.e

Le 12/10/2023 à 19:09

1 / 5

Bonsoir attention a la borne vérifier bien votre ticket la borne rajoute des choses que vous n'avez pas commender comme des frites qui passe en frites avec cheddar s + 1,60 e X2 on n'a pris 2 menus a 5 e quand je signale le problème au gérant tous et normal sais moi le con qui et appuyer sur le mauvais bouton je ne conseil pas se resto

Peron.a

Le 11/10/2023 à 10:45

4 / 5

Un Burger King correct. Pas de problèmes observés.

Cyrielle.o

Le 10/10/2023 à 20:04

1 / 5

Toujours des produits manquants au drive, ce soir encore il nous manque 9 chilli cheese nuggets à 6,90e !! Une autre fois wraps veggie remplacé par un wrap poulet. Bien entendu, jamais de réponse du restaurant

Jeremy.a

Le 09/10/2023 à 12:14

1 / 5

Quand j ai reçu ma commande frite froide burger steak encore congeler immangeable.

J.o

Le 01/10/2023 à 08:47

1 / 5

Commande passée le 30/09/23 vers 14h00. Le burger et les frites étaient froids, et les frites étaient vraiment de mauvaise qualité. J'ai commandé une glace (King Fusion) avec des garnitures M&M's. À en juger par la quantité de garnitures, il semblerait qu'ils aient simplement écrasé un M&M's, et c'est tout. De plus, il manquait la cuillère, ce qui est peu pratique lorsque l'on commande au drive. Merci pour cela. En ce qui concerne la boisson, j'ai choisi du Coca Zero, mais je n'ai pu détecter aucune saveur de Coca. J'avais plutôt l'impression de boire de l'eau avec un goût étrange. Je ne recommande pas ce fast-food, et je n'y retournerai jamais.

MisterFrenchVR.

Le 27/09/2023 à 14:17

1 / 5

Complètement désorganisé aux heures du midi, ne pas y aller entre 12h et 14h. En tant qu’ancien employé chez un concurrent, j’ai été sidéré de la désorganisation. Faites d’urgence des formations pour gérer les rushs

Julie.

Le 27/09/2023 à 13:38

1 / 5

Catastrophique servit en 1h, et les entendre dire (en plus je pense qu’il s’agit du responsable) « désolé, on fait ce que l’on peut » bla-bla-bla, si vous ne pouvez répondre à la demande couper les commandes 🤦‍♂️ la restauration rapide doit rester rapide

Daniel.A

Le 27/09/2023 à 13:30

1 / 5

Déçu, la commande est arrivée après une heure d'attente et froide

Enzo.a

Le 27/09/2023 à 13:30

1 / 5

Je viens de passer ma pause complète à attendre ma commande que je ne pourrai donc pas manger. Une heure d’attente un midi c’est indécent, commande validée à 12h35 je ne l’ai toujours pas récupérée à 13h30. L’affichage de 10 commandes en préparation est bien pour le suivi mais il faudrait savoir qu’il y a plus de 60 commandes en attentes …

sebastien.a

Le 27/09/2023 à 12:39

1 / 5

Inadmicible d'attendre plus de 40 minutes un menu et un burger et c est regulier .... restauration rapide ??????? N attendez pas a manger vite fais avant de repartir au travail .Meme en retauration traditionel ce n est pas une attente normale Si vous n arriver pas a servir a tps il faut embaucher ou revoir le personel ....

philippo.i

Le 25/09/2023 à 19:47

3 / 5

Je me suis rendu avec mon fils samedi soir à 18h50 au BK . Nous avons commandé à la borne . 50min plus tard toujours pas de plateaux alors qu'au moins une trentaine de bagnoles avaient reçu leur commande. Je me suis fait rembourser sans manger. J'avais match de foot.... la prochaine fois je passerai au drive apparemment on est mieux considéré lorsque l'on possède une voiture.

Oh.y

Le 23/09/2023 à 20:08

2 / 5

Le service aurait pu être plus long , j'ai attendu 30 min pour 2 petites commande pour gosse,c'est intolérable ! Nul! Zéro !

timothe.valery.

Le 22/09/2023 à 12:50

5 / 5

restaurant chinois sympathique les nems sont à souhait et et le personnel et bilingue. PS: je recommande les nems de labrador et minouche laisse à désiré

Anne.t

Le 21/09/2023 à 23:11

4 / 5

Très bon comme d'habitude, part contre, il faut arriver tôt car il y a beaucoup de queue le mercredi midi.

Anna-Lou.e

Le 20/09/2023 à 19:25

5 / 5

Service rapide produit bon pour du fast-food, je recommande !

Marine.u

Le 20/09/2023 à 13:38

1 / 5

50 minutes pour être servis ! Personnel pas aimable du tout !!

Léa.'

Le 20/09/2023 à 13:07

1 / 5

Horrible ! 45 min d’attente! On se demande à quoi sert le « fast » de ce fast food ! Certains choisissent cette option de restauration pour ça « rapidité » au final on aurait mieux fait d’aller au buffalo à côté. Une fois servi il manque des choses. Aucune notion du temps. Je n’y retournerai plus, très déçu de ce BK de Brest

Ridaadmoule.a

Le 15/09/2023 à 15:25

1 / 5

20 min d'attente au drive aujourd'hui, personnel pas aimable, burger très gras, frites dégueux.Je ne recommande pas.

Amélie.A

Le 10/09/2023 à 19:17

2 / 5

Une glace sans cuillère, une attente sans fin, une commande qui n'était pas exactement cette que j'avais passé.

Martine.i

Le 10/09/2023 à 10:39

2 / 5

Établissement pas propre Les repas laissent à désiré. Je conseil pas dutout

Mia.

Le 07/09/2023 à 09:35

4 / 5

Service correct mais mauvaise isolation des fenêtres qui laissaient échapper des courant d'air froids... les gens changeaient de place et ne savait pas où se mettre. Par contre le service à table par les serveurs compliqué l'organisation du Burger King, autant aller chercher directement sa commande à la caisse pour éviter de faire courir les serveurs, ce n'est pas un restaurant mais un fast food on peut très bien attendre 5 min debout et aller s'asseoir avec notre commande.

Bora.o

Le 06/09/2023 à 19:25

4 / 5

Service rapide et simple, tous ce qu’on peut demander d’un fast-food

Smoting.e

Le 05/09/2023 à 20:46

1 / 5

Lamentable il manquait un burger, les frites aux fromages il est passé ou le fromage ? Sur les 4 en plus, le coca cerise qui avait le goût d'un thé ? je vais rester sur mes bases le mcdo

Corentin.i

Le 02/09/2023 à 10:40

3 / 5

Propre dans l'ensemble, servise rapide et Burger bien mais pourrait être un peu mieux avec un peu plus de garniture ! De plus j'ai trouver que la climatisation était vraiment forte et froide, à revoir ça !!

Cassandra..

Le 01/09/2023 à 20:42

1 / 5

Hier soir nous avons commandé par Uber eat. Les deux boissons (Coca cola et Coca zéro) étaient imbuvable, elles avaient un goût de détergent très prononcé. Nous avons pris une gorgée et l'avons ressenti de suite. Nous avons peu de temps après ressentie des désagréments au niveau de la langue, la gorge ainsi que des crampes d'estomac. Nous avons appelé le restaurant qui nous a dit que nous étions les 3èmes à appeler pour prévenir du problème. La personne ne nous a pas demandé nos coordonnées et n'avait pas l'air plus inquiète que ça d'ailleurs. Très très décevant au vu du problème exposé. De plus il manquait deux produits.

jean-baptiste.a

Le 01/09/2023 à 11:16

3 / 5

Oublie d'un menu complet et je commande pour ma fille des nuggets elle a des trucs au chèvre. Il faudrait être bien plus attentif pour la préparation des commandes.

-.l

Le 31/08/2023 à 22:21

3 / 5

Le repas était bon MAIS, une des serveuses en salle de ce jeudi 31 août à 22h17 était vraiment désagréable ! Payer un supplément de cheddar sur les frites pour qu'il n'y en ai pas et lui demander poliment si c'est possible d'en avoir vraiment, la voir partir agacée avec les 2 frites (sans) sauce cheddar et presque les jeter sur la table.. Pareil quand on lui a demander de la sauce.. Je me doute bien que vu l'heure elle est fatiguée. Mais à aucun moment ce n'est une raison pour être désagréable.. On est professionnel ou on ne l'est pas

Cristobal.u

Le 28/08/2023 à 21:28

1 / 5

Mauvais service, personnelle pas poli, nourriture froide et beaucoup d'attente

1.

Le 27/08/2023 à 20:11

4 / 5

Service rapide, très bon les burgers, Les salles sont dans 90% des cas toujours propre

Cyrille.e

Le 23/08/2023 à 14:11

4 / 5

Je ne suis pas fan des fast-foods mais je préfère le BK à notre cher Mac Do...seul bémols certains de nos burgers étaient froids l'intérieur. Sinon pas mal pour de la resto rapide.

olivier.i

Le 19/08/2023 à 20:16

3 / 5

Commande deux burgers une frite et un wrap : au final le wrap a été oublié pour un burger... Faut apprendre à suivre la commande non ?

pat.G

Le 17/08/2023 à 10:14

5 / 5

Tjrs aussi bons, les sandwichs de cet endroit ont en plus le plaisir d'être bien structurés et abondant en ingrédients/sauce. Je le recommande sans hésitation.

Client.e

Le 13/08/2023 à 20:47

1 / 5

50 minutes pour être servis ! 3 personnes pour le drive, le service et la dépose en salle ! Je suis arrivé j’avais 38 ans , je suis ressorti à 42 !

Célia.h

Le 13/08/2023 à 19:08

2 / 5

Ça fait plusieurs fois que je vais à celui de l'Europe, sincèrement, service à revoir, les produits sont froids, l'attente est longue, et sur 4 produits commandés (dont un passé avec ma carte bk) Je n'en ai que 3. Mes points ne me servent à rien si je n'ai pas le produit qui va avec. Ça me donne envie de faire plus de chemin pour aller voir ailleurs c'est énervant à la longue. Je ne recommande pas d'y aller, vous serez mieux servis ailleurs. PS : En ouvrant le sac, j'ai trouvé une mouche ???? Je n'ai pas finis mon repas. Hygiène à revoir !

Florent.

Le 13/08/2023 à 16:03

2 / 5

Bonne cuisine En revanche le service est une catastrophe, 45m pour être servie un dimanche après midi à 16h...

andré.A

Le 12/08/2023 à 14:39

4 / 5

Un petit effort serait à faire au niveau de la communication du drive, parler moins vite et articuler. Il serait bien de mettre la carte complète au début de la file du drive.

Bénédicte.a

Le 23/07/2023 à 17:39

1 / 5

Un petit contrôle d'hygiène ne ferait pas de mal. Les plaquettes numérotées pour le service à table sont grasses, collantes... Genre jamais passées à la plonge ! Service d'une lenteur inégalable. Vraiment dommage car le restaurant est bien placé, pratique... Mais le laisser aller fait de ce lieu quasi neuf, un nid à bactéries.

Winni.h

Le 18/07/2023 à 22:14

3 / 5

C'est un fast-food, le seul intérêt que j'y trouve est de pouvoir caler un creux sans s'arrêter trop longtemps. J'imagine que ça plaira à d'autres.

Christopher.y

Le 14/07/2023 à 16:22

4 / 5

J’aime les efforts q BK fait dans la domaine du développement durable, reduction des emballages, couverts recyclés, option veggie...il était temps et maintenant ils sont devenu leader DD dans les fast food!

Eloise.t

Le 29/06/2023 à 22:55

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h20 et on nous a demandé si on pouvait patienter sur une seule borne ( 9 personnes devant nous ) nous avons répondu que oui et que nous payons à la borne ( pour qu’il puisse fermer leurs caisses .. Après une bonne vingtaine de minute d’attente la personne devant nous finis sa commande et la borne se met en fin de service. Je vais donc demander au vendeur et on me sort qu’il nous avait prévenu que c’était fermer alors qu’ils nous avait dis que c’était bon et qu’il fallait juste s’armer de patience !! Bref il est 22h50 quand nous sortons du BK sans avoir manger ( sorti du travail ) C’est vrai qu’une commande de plus ( en sachant que la cuisine était encore chaude puisqu’il y avait des commande en cours de préparation ) ça les aurait tuer …! Tant pis pour eux ça fait deux personnes de plis chez leurs concurrents

jennifer.e

Le 28/06/2023 à 19:08

1 / 5

Partie commander au drive ce jour, le manager n'a fait que manquer de respect au employés présente , ambiance lourde est très désagréable. On me donne m'a commande et je me rend compte qu'il manque ma glasse dans la commande. Donc je me gare et je retourne les voirs très poliment. Manageur limite agressif qui ma traité comme un menteuse avant de se rendre compte effectivement que ce n'était pas lui qui c'était occupé de ma commande. On me donne m'a glasse sans couvercle, alors que je suis en voiture. Très pratique. Et puis vient le moment du repas pas de sauce ni avec les frites ni avec les croustis au fromage et le muste de cette commande c'est la glace qui avait était oublié de base et bah évidemment pas de cuillère. Résultats des courses je n'ai même pas pu la manger. Bref penser à changer de manageur, des employés ça se traite avec respect et les clients aussi.

Christopher.h

Le 14/06/2023 à 22:02

1 / 5

Click & collecte effectué un mardi à 12h21. Résultat j'ai eu ma commande à 13h15 presque 1h ... pour un fast food c'est limite, le personnel à été quand même agréable et m'a offert une boisson (j'étais en sueur après les 50 min au moins dans ma voiture en plein soleil à attendre !!) J'ai déposé une réclamation cela fait plus d'une semaine et toujours rien, burger king est très fort en pub mais quand il s'agit de réclamation ils sont très loin derrière leur conçurent. Bye bye BK et le slow food Mcdo 10 fois mieux. Cordialement,

Joceran.e

Le 11/06/2023 à 19:35

2 / 5

Menu correct, cependant pensez à pauser une journée de congés... le service est long... très très long ! Peut-être servir un peu de café à certains serveurs très peu dynamiques ! Enfin bref je ne recommande pas sauf si vous êtes à la retraite.

Syxth.a

Le 07/06/2023 à 23:07

5 / 5

Je suis arrivé a l'heure de la fermeture, j'avais vraiment besoin de manger un bout et ils n'ont pas hesité a me preparer ma commande malgres leur horaires qui ne sont meme pas comptés en sup, un personel humain, offre un verre d'eau avec sourrire et une equipe dynamique

Jo.e

Le 23/05/2023 à 20:28

5 / 5

Très bien accueillie par 1jeune homme nommé Arthur. C'est agréable d'être servie avec le sourire!

Orégane.i

Le 06/05/2023 à 23:34

2 / 5

pas très propre, les employés nous insultent et nous tirent la langue nous dis qu’on a pas besoin de venir manger puisque nous sommes trop gros

alain.e

Le 03/05/2023 à 20:35

1 / 5

Incroyable la serveuse renversée du coca dans le passage pour aller au comptoir. Et ne nettoie pas , nous avons presque glissé Dessus. Cette personne est irresponsable !!! Et en plus la personne ayant fait cette action est la responsable 👍🏻nous somme le 03 mai à 20h30

Boudishhh.

Le 28/04/2023 à 23:24

1 / 5

À communication excellente, service pitoyable. Ce vendredi 28/04 avant 22h30, nous voilà à commander sur place. Service en plein naufrage mettant près de 30 minutes à servir et imposant aux clients de consommer à emporter au lieu de sur place...... et oui aux clients de subir les turpitudes de la planification...... Au surplus, un manager aux abonnés absents (caché) qui une fois demandé au comptoir, a fait preuve d'une attitude honteuse. Il n'a pas écouté les plaintes légitimes, au contraire il s'est adonné à un commentaire explicite : Vous n'avez qu'à laisser un avis. Je n'y ai pas manqué. Tout simplement indigne de sa fonction. Enfin, repas à peine chaud.

Jacques.o

Le 25/04/2023 à 22:25

1 / 5

Bonsoir Je suis passé hier au drive et fais une commande ! Je trouve inadmissible de payer 39 euro pour une portion de frites avec six frites dans le sachet donc fois deux pour deux menu ! Les burger basque était pas chaud , en fait rien n était à niveau !! J aimais Burger King mais là je ne comprends pas mieux vaut aller chez Mac do au moins pour le même prix je sais que j ai de quoi manger je ne demande pas grand chose juste que quand je vais chez vous par plaisir que mes enfants mangent normalement Merci je prendre en compte mon mail . Cordialement

Sila.e

Le 23/04/2023 à 21:03

5 / 5

Bonjour je viens de sortir de chez burger king Brest et je tenais à laisser un commentaire pour le travail de gwenn Elle était très souriante et vraiment agréable on souhaite voir plus de personels comme elle Bonne soirée

Mickael.O

Le 21/04/2023 à 17:38

4 / 5

Chez BK on n'est pas déçu. J'aime bien faire un click and collect et manger à la maison avec ma famille.

melanie.a

Le 13/04/2023 à 14:10

1 / 5

Inadmissible après une heure d'attente pour avoir une commande dû au rush un menu commander avec une les King fries oignons reçu sans oignon.

Louzii712.

Le 12/04/2023 à 22:13

1 / 5

Vraiment lamentable, je suis venus une première fois pendants le ruch et je n’ai pu régler la commande au comptoir car trop de retard dans les commandes. Responsable désagréable avec un uber venant récupérer sa commande qu’il n’a pas récupéré au final. De retour à 22H pour des boissons et des Shake mais à l’intérieur il refuse, sois disant fermer alors que la fermeture est 23. Honteux. Ce n’est pas la première fois.

Jean-François.

Le 02/04/2023 à 22:30

2 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire. Des écrans tactiles au ralenti pour la commande. Des double cheese bacon sans bacon. Arrivée sur la table pas très chaud. Bref je n'y mettrai plus les pieds.

Marie.

Le 01/04/2023 à 14:47

2 / 5

Nous avons passé notre commande à la borne à 14h. À 14h18, voyant un plateau avec ce qui paraissait être notre commande rester sur le comptoir sans que personne n'ait l'intention de nous le servir, je suis allée vérifier et ramener le plateau jusqu'à notre table moi-même... je n'appelle plus ça de la fast food 🤔

Florian.O

Le 27/03/2023 à 21:56

1 / 5

COMMANDE UBER EAT A MOITIER FAITE !!! Et en plus de sa on vien en boutique réclamer les choses manquantes et y’a un employé qui se prend pour super-man à mal parler a sa cliente !!! Est en plus de sa nous devons manger froid notre commande a cause de leurs faute car il ne savent pas travailler ou prendre leur commande comme il se doit ! Il et bien temps de faire un trie dans les employés IMCONPETANT !! Le manque de professionnalisme dans cette établissement et a revoir !

Marie.t

Le 03/03/2023 à 15:36

5 / 5

Bonjour, Malgré l'heure tardive hier soir, très bon accueil par le gars qui était en salle. Et Merci de nous avoir permis de terminer notre repas. Tout était parfait. Merci à vous.

Sylvain.u

Le 20/02/2023 à 22:18

1 / 5

Burgers et frites servi froids. On nous propose de réchauffer nous-même au micro-ondes, ce que nous refusons. Le manager nous explique alors que les tomates, la salade et le fromage sont des produits frais et que cela refroidi l'ensemble, donc c'est normal que ce soit froid... Nous sommes repartis sans manger et sans geste commercial !!

chrispocl.

Le 19/02/2023 à 11:27

1 / 5

Vraiment déçus et pas super bien reçus par le manager. Certes nous sommes arrivés à 22h40, 2 bornes seulement pour passer commande, nous attendons 5 min, tout va bien... 30 min d'attente... mais nous sommes 7 et très heureux de passer du temps ensemble, tout va bien... (mise à part que j'ai déjà lancer ma dose d'insuline, seul les diabétiques me comprendront, ça coûte très cher en insuline un menu BK même avec une boisson sans sucres. Ça fait tellement plaisir aux ados que des fois j'y vais avec eux) 23h15, le manager vient nous voir pour nous dire qu'il n'a pas le droit de nous servir en salle et que nous allons avoir notre commande à emporter. Il n'a rien voulu savoir, je lui explique que nous avons 30min de route pour rentrer à la maison et que l'hypoglycémie y sera bien avant moi... Il me propose de manger sur le parking car il serait dans l'illégalité (son ton et comportement sont plutôt excédés) Bref, nous avons mangé froid sur le parking, debouts et sous un léger crachin breton à l'arrière de nos voitures!!!!! Merci BK (Ah oui!!! Et j'ai tout de même fait mon hypoglycémie car l'attente était trop longue, à priori, la priorité est donnée au drive) Une affichette nous le signalant nous aurait évité ce genre de désagrément (mais ça non plus, il n'a pas le droit paraît il)

Brigitte.E

Le 16/02/2023 à 12:32

3 / 5

Restaurant pratique pour y manger rapidement! Vous n'avez par contre pas envie de vous y éterniser, il y fait un froid de canard! Beaucoup de bruits avec l'espace jeu enfants. Tables souvent peu nettoyées et récupération un peu longue des produits après commande.

vincent.b

Le 07/02/2023 à 20:23

1 / 5

On revient de ce burger King. On a commandé au drive 2 menu xxl on a eu 2 menu médium. J'ai donc payé pour de 2 menu xxl pour 2 médium. En plus la personne au drive ne sait pas compter Elle est impoli bref dégoûter. En plus elle nous a pas laissé choisir la sauce. Virer cette personne et rembourser moi.

Mathilde.h

Le 01/02/2023 à 12:15

5 / 5

Toujours très bien, rapide et le personnel efficace et poli Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais rien à redire mais être dérangé par un des employés enchaînant clope sur clope en terrasse où l'on mange ce n'est pas top.

Emilie.e

Le 27/01/2023 à 22:16

1 / 5

Commander un master potato forestier (burger qui n’existe qu’en végétarien), demander s’il s’agit bien du sandwich végétarien pour être sure que la commande ait été comprise, et se retrouver avec un steak animal à la place de la galette de pomme de terre… où comment se moquer du monde et gaspiller de la nourriture. Pour cette seule raison nous ne retournerons plus à ce Burger King.

Eren.R

Le 21/01/2023 à 19:04

1 / 5

Bacon à tout va !!! Je commande au drive 3 menus chicken, et une fois à la maison, et juste après avoir croqué dans le sandwich, je découvre qu'il y a du bacon à l'intérieur. Evidemment, je jette tout à la poubelle. C'est comme si on commandait du poisson et qu'on nous livrait du boeuf... Je retourne au resto, et demande à voir un responsable. Là, ce dernier me dit qu'il fallait préciser, et moi je lui dis qu'on ne m'a rien demandé.(c'est vrai , c'est qui le professionnel dans l'histoire?) et il me propose 1 sandwich au poulet pour découvrir. Je lui ai dis que je n'étais pas là pour faire la manche, et que c'était pas la peine ... J'y retournerai évidemment plus jamais, pourtant client depuis l'ouverture. ça a bien changé.... en plus nul évidemment.... obligé de mettre 1 étoile pour publier, en fait j'aurais voulu mettre 0 étoile pour ce traitement. à vous de juger,,,

Anne.a

Le 21/01/2023 à 14:19

3 / 5

Hyper long avant d être servi malgré l heure avancé Arrivés a 13h46 il est 14h18 enfin ça arrive après avoir été réclamé et constaté que cela allait être froid...

Marika.'

Le 20/01/2023 à 14:11

3 / 5

J’ai commandé 2 menus , ainsi que 2 King Fries dont un contenait quatre poils , Le menu vous wrap n’était pas comme d’habitude la pâte était très dur, je suis déçu.

Yoann.r

Le 06/01/2023 à 14:02

1 / 5

Je commande un rôti forestier, je reçois un burger veggie... Je demande à changer, ok, mais ça va prendre du temps, on est dans le jus... Bref, moi aussi j'ai un métier. Je mange ce j'ai reçu. Ensuite, l'équipier qui replace les chaises est obligé de faire autant de bruit ?!? C'est de pire en pire !

Grégory.o

Le 03/01/2023 à 13:14

3 / 5

Une attente excessive, (+25min), la personne au bar d'accueil totalement dépassée, mélange dans les commandes. Au final j'ai pas eu l'ensemble de ma commande. Mes 3 menus étaient présents mais pas les petite faim d'appoint ni les sauces. Le restaurant manque vraiment de vigilance et de contact avec les clients. Ils se parlent entre eux comme si nous n'existiont pas. Bien dommage. Pour la qualité des produits reçu Ras

Sophie.r

Le 02/01/2023 à 23:09

1 / 5

Très mauvaise expérience attente extrêmement longue alors qu'il n'y avait que 2 véhicules devant nous. Une fois arrivé au paiement je donne ma carte sodexo sauf que l'équipier ayant mis la totalité de la somme(or plafond à 25euros) celle ci n'est pas passée mais je ne m'en suis pas rendue compte j'ai donné ma cb pour payer le restant enfin je pensais en sans contact et là en récupérant le ticket cb je m'aperçois qu'en fait le règlement a été effectué en totalité sur ma cb..... On se gare plus loin pr vérifier la commande là les king junior étaient mélangées av tt le reste c'était n'importe quoi dans les sacs et en plus au lieu de nous dire qu'il n'y avait plus les jouets dispo ils ns mettent autre chose..... Ça n'est pas la 1ere fois que ça se passe comme ça dans ce burger King et quand je suis allée voir donc pour les jouets la personne que j'ai eu ne comprenait pas de quoi je parlais et tout ça pr apprendre qu'ils étaient en rupture comme souvent.... Nous n'irons certainement plus dans celui de Pen ar c'hleuz. J'ai misune étoile car je ne peux pas mettre sans étoile pour publier.....

Catherine.o

Le 25/12/2022 à 16:10

3 / 5

Odeur pestilentielle dans le restaurant 🤮 d'accord on était prévenu par un écriteau sur la porte mais franchement.... Il était 22h30 , on a mangé dehors pour le 1er jour du printemps. Personnel en fin de course , pas trop motivé.. burgers visiblement faits à la va comme j'te pousse ... Déçue..

Etienne.e

Le 23/12/2022 à 20:53

5 / 5

Le BK le plus rapide de l'ouest ! Aucune attente et pourtant moi et les personnes qui m'accompagnait sont du genre difficile et adepte du personnalisé donc nous somme habituez à 20 mn d'attente mais pour une fois ça a été rapide et efficace , sinon burger king meilleur chaîne au monde !!!👌✅🤤

François.o

Le 16/12/2022 à 21:17

1 / 5

Allez, on va faire plaisir aux enfants et on prend Burger King... Eh bien, encore une fois, il manque quelque chose dans la commande. Bien sûr, une fois qu'on est rentré à la maison, c'est trop tard. Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais en tous cas, ça sera la dernière... Marre de payer pour ne pas avoir ce que l'on a commandé. Dommage, c'est plutôt bon et c'est un plaisir pour les enfants. Enfin, c'était...

david.e

Le 13/12/2022 à 20:12

2 / 5

Les recettes semblent inachevées, beaucoup d attente même en faible affluence. Je ne prends plus de glace, c est un grand n porte quoi. Un slow food dans un bruit de cantine scolaire ... A oui j oublier le prix devance l inflation, pour ça il n y a pas de retard.

audrey.e

Le 15/11/2022 à 10:00

1 / 5

Arrivée à 18h45. Personne en caisse ni au drive. Et pourtant une attente interminable en salle pour avoir seulement 2 burgers. Un fish chaud, l'autre burger veggie qui a probablement attendu 20 minutes sur le plateau. Resultat: Immangeable. Inadmissible de servir des clients ainsi. NB: même pas de savon dans les wc. Qu'a fait le personnel toute la journée du lundi ? Hygiène du resto sérieusement douteuse.

Olivier.u

Le 02/11/2022 à 18:53

2 / 5

Je pense qu'il y a un manque de personnels en période de pointe (mercredi midi) un seul serveur pour faire les allers retours à l'étage et donc pas de nettoyage des tables et les poubelles débordaient. On a dû nettoyer la table nous même mais rien à dire sur les menus et la commande aux bornes.

NSPNova.

Le 01/11/2022 à 20:58

3 / 5

Je mets un 3 étoiles parce que je m'attendais à mieux... J'avais commandé un Master Montagnard Rosti (je crois que ça s'appel comme ça) et je m'attendais à recevoir un gros burger comme sur l'image... Mais par contre le goût est excellent donc je mets un 3. PS: 14,60€ le menu quand même 😬

frederic.a

Le 17/10/2022 à 22:19

1 / 5

Étant allergique aux tomates, je passe ma commande en conséquence... Une fois arrivé à la maison, que vois je ?? 2 grosses rondelles de tomate !!! Etant rentré et installé dans mon canapé, que faire ??? Une commande de 14 euros environ où la moitié va à la poubelle !!! Un gros merci pout votre manque d'attention....

Mélissa.c

Le 17/10/2022 à 14:23

1 / 5

J'ai commandé deux burgers végétariens et il y avait DU PORC dedans ! (Je précise que ce n'était pas un burger où il était censé avoir du lard végétal, ni du lard normal dans la recette.) J'appelle le restaurant en leur indiquant l'erreur inadmissible qui a été faite. Le manager me propose de revenir le lendemain et qu'il m'offrirait les bons burgers commandés. Ok je reviens le lendemain, prends les deux burgers offerts à emporter et quelle surprise en rentrant chez moi ? Un des deux burgers avait encore du porc à l'intérieur ! Je rappelle donc très énervée et le manager me TRAITE DE MENTEUSE. On a touché le fond. Je suis extrêmement en colère. Il y a des gens qui commandent ces burgers justement car ils ne mangent pas de porc ou pas de viande. S'il vous plaît, pouvez-vous arrêter de nous faire manger du lard sans notre consentement ?????

florian.a

Le 14/10/2022 à 23:17

1 / 5

A éviter !!! Le service est de pire en pire !!! 50 minutes d'attente pour un click and collect valider 58 minutes avant ... un manque d'effectif est plus que flagrant ... les seuls explications donner sont nous sommes désolé.

Le.a

Le 13/10/2022 à 22:21

3 / 5

Bk classique, pas trop sale à l'intérieur, un menu satisfaisant dans l'ensemble. Ah j'oubliais, la moitier des bornes non fonctionnelles lors de ma venue.

Raphaëlle.m

Le 18/09/2022 à 15:03

1 / 5

Refus de me servir au drive sous prétexte que je ne commandais que des boissons (je précise que ça ne me dérangeais pas qu'il y ait de l'attente au drive), car ''ce n'est pas pratique'' pour eux. Ce n'est pas non plus pratique pour moi de réveiller mon bébé pour le transférer dans une poussette pour aller commander à l'intérieur.

mickaël.h

Le 28/08/2022 à 22:58

1 / 5

Quelle honte ! 40 minutes pour une commande au drive ce soir ! Et aucunes excuses, ni compensation. Personnes pour signaler le problème à l'entrée du drive. Mcdo n'a rien à craindre avec un concurrent si mauvais !

JEFF.I

Le 28/08/2022 à 22:48

1 / 5

Attente interminable pour de la restauration rapide, demande de remboursement faite, le directeur remet la faute sur ses salariés sous pretexte que ce sont des étudiants et donc qu'ils sont nuls. A vomir d'entendre ça. C'est toute l'organisation qui est à revoir, on ne met pas une seule personne en cuisine un dimanche soir le dernier WE d'août.

Jean-mi.a

Le 24/08/2022 à 21:38

5 / 5

Suite à un problème de commande j'ai pu bénéficier d'un avantage en guise de compensation sur une autre commande. J'ai été reçu par le manager qui est extrêmement sympathique et compétent. Qui plus il est très actif et travaille avec rythme tout comme ses équipiers. Le service de ce soir ratrape largement la petite gaffe de la fois précédente 👍

fortnite.a

Le 18/08/2022 à 22:23

1 / 5

Pas contente du tout du tout Même très déçu !!!!!! Je commande un double cheese bacon xxl je reçois un big king xxl aucun rapport 🤦 Je commande des king fries cheese et bacon j'ai droit à des frites pas cuite et sans Mayonnaise !!!!! Qui donne des frites sans Mayonnaise dans ce monde 😱 Et le ponpon dans l'histoire je commande des chili cheese par 6 vous arrivez à en mettre que 5. Bravoooo 👏👏👏👏

Mandalorian.

Le 17/08/2022 à 21:19

5 / 5

Sont aimable. Et la commande est chaude !

Charlene.n

Le 12/08/2022 à 22:46

1 / 5

Attendre 25 min pour recevoir un plateau froid sans couvert et sans boisson J'avais demandé à recevoir ma glace plus qui est arrivé en même temps que le menu donc quand je l'ai mangé c'était devenu un milkshake et les toppings dans les glaces sont minimes ... De plus il n'y avait quasiment personne dans le restaurant Un petit désolé pour l'attente Un geste commercial aurait été agréable Très déçue

M..r

Le 12/08/2022 à 21:50

2 / 5

Service lent ( nous étions dans l’établissement bien avant le « rush »). Le plateau de mon amie qui attend sur le comptoir pendant 10 minutes, et de plus, pas de boisson à l’arrivée ! La glace … de la flotte une fois servie.

Védis.n

Le 10/07/2022 à 18:56

3 / 5

Salle vide mais il a fallu plus de 12 minutes pour nous servir notre commande. Priorité au drive ? Plutôt propre Tous les produits à la carte sont en stock (pas le cas partout)

Anthony.V

Le 30/06/2022 à 21:39

1 / 5

HONTEUX ! 15 minutes à attendre devant le comptoir pour payer ma commande, personne ne s’occupe de vous, même pas un « bonjour »… Quand vous regardez en plus le nombre de commande qui ne sont pas encore prêtes avant la votre, ça fait peur 14 commandes avant la miennes. Du coup résultat j’ai quitté le restaurant. Je déconseille fortement le soit disant « fast food » car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive et je ne suis pas du style à me plaindre mais au bout d’un moment faut arrêter et je ne pense pas être le seul. Date de mon passage : le 30/06/22 vers 21h15.

Camille.o

Le 05/06/2022 à 09:54

1 / 5

Va falloir embaucher ou réorganiser.. Attendre plus de 30 min sans même voir son numéro de commande sur l’écran ! Personne n’est presser .. On est quand même mieux servi chez la concurrence dommage !

Cynthia.e

Le 15/05/2022 à 14:19

1 / 5

On s'attendait pas à grand chose mais là 😳 20 mn d'attente pour 3 articles qui ont fini dans la poubelle... Le poulet était périmée un goût atroce ! J'ai eu envie de vomir mais l'état des toilettes était tellement dégoûtant que ça m'a coupé l'envie ! Pire que l'aire de L'Europe (pour ceux qui ont la ref)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia , Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

Bondou.

Le 18/04/2022 à 14:48

5 / 5

Je suis passé Lundi 18 Avril vers environ 14h, j’ai immédiatement été extrêmement bien accueilli par le personnel présent, la commande m’as été servie en moins de 5 minute se qui m’as grandement étonné comparé aux 35 minutes d’attentes de Guipavas. La nourriture était aussi très bonne, je conseil donc et je met bien évidemment 5 étoiles !

MiKoll.

Le 17/04/2022 à 22:24

5 / 5

Je suis passé ce week end avec ce temps magnifique. J'avais le corps qui dégoulinait de sueur, je me suis arrêté à ce fast food des plus sympathiques. Jai donc commander avec un triple cheese, avec des king fries avec une boisson de la marque FANTA, servie ensuite par la jeune salarié, jai tapé mon meilleure croc dans ce burger Après avoir terminé je suis parti avec mon fanta vers d'autres aventures Je tiens à remercier l'équipe du bk pour son professionnalisme. Non je suis pas payé.

Guillaume.a

Le 15/04/2022 à 22:30

5 / 5

Je reviens clairement après une mauvaise et un mauvais commenter , je peux dire que depuis 1 semaine le burger king es super top bon ya du monde mais les équipes ne ce tirent pas dans les pattes, le manager ( le plus âgé) me semble très bien . C'est impec client heureux .

virginie.a

Le 09/03/2022 à 00:18

5 / 5

je suis arrivé vers 20h avec les bons reçu dans ma boite aux lettre impossible de l’utiliser sur leur machine pour passe la commande. Je me suis tourné vers une jeune fille à la caisse pour demander de l’aide et un gentil monsieur et venue dans la seconde nous expliquer comment cela fonctionne tjour rien il nous a conseillé de passe la commande et régler au comptoir pour rectifier le tire c’était très agréable car on été plusieurs à ne pas arriver à scanner les bon . Un grand mr à ce monsieur

lappart.o

Le 24/02/2022 à 20:52

1 / 5

Merci de l invitation à rencontrer vos directeurs pour parler de vos process d emballage avec un air arrogant et moqueur. Les mayonnaise et ketchup étaient bien dans le sac . Ah oui grâce à la place dans le sac cela ne provoque pas de choc thermique... ben ce soir il devait bien avoir la place grâce à la glace manquante ... simpa un dessert pour deux à partager ... et payés ...

Patrick.�

Le 16/02/2022 à 00:19

2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était ils deviennent presque comme les McDonald's. Les steaks ont diminués en épaisseur, les frites sont de moins bonne qualités, peut être ont ils changés de fournisseurs ? L'équipe en place n'était pas vraiment au service du client, j'attends toujours mon dessert que quelqu'un devait m'apporter. Je suis en colère a cause du refus de prendre mes chèques déjeuner de 2021, valide normalement jusqu'à fin janvier mais qui ont été prolongés jusqu'à fin février et pour 38 euros, par une publication du 21 janvier 2021. Juste un rappel, les commerçants n'ont normalement, pas le droit de refuser quelque moyens de paiement que ce soit, espèces, chèques, CB, chèques déjeuner, chèques vacances,en date valide, ect... Ils ont vraiment eu de la chance que j'étais pressé ce jour là car je ne supporte pas le retard dans mes rdv.

Perceval.h

Le 27/01/2022 à 02:05

5 / 5

Je suis passé ce soir et j’ai été accueilli comme il se doit, le protocole sanitaire est très bien respecté. J’ai été servi très rapidement, les équipiers ont fait preuve de professionnalisme et de gentillesse, les locaux sont très propres. Je reviendrai sans hésiter !

Ambassi.O

Le 07/01/2022 à 23:07

2 / 5

30 min pour être servi, et encore il a fallut réclamer. Juste parce que l'hôtesse fait l'économie d'afficher les commandes terminées sur l'écran prévu à cet effet. Tout se dégrade dans ce restaurant ...

Postec.a

Le 26/12/2021 à 15:42

1 / 5

Nous avons attendu 30 mn pour être servi car on nous avait tout simplement oublié. Une fois servi, il nous manquait un sandwich ... Quand on a fait part de donner notre avis sur Google : réponse du manager : c'est pas grave, ce sera un avis négatif de plus C'était notre première visite et bien sûr, la dernière ! A éviter

Jérémy.r

Le 06/12/2021 à 13:14

2 / 5

Les produits étaient tièdes, ils ont sûrement passé un petit moment dans le bin, dans l'attente d'être pris (pain trop cuit et sec, viande plus très chaude, cheddar durci dans le sandwich). Pourtant les équipes étaient presque débordées, la rotation des produits auraient donc dû être rapide. En plus de ça, une petite erreur dans la commande. J'y ai été samedi, en début d'après midi.

Hieronymus.r

Le 04/12/2021 à 15:49

1 / 5

Pas terribles, difficile de faire un bacon lover: froid puis peut de sauce les oignons qui dépassent et le dernier tellement sauce. Dans la logique quand c'est fait normalement il est bon. Bref

Gaingnette.o

Le 15/11/2021 à 18:12

1 / 5

Très long temps d'attente. La commande ne correspond pas à ce que j'ai demandé Les boissons se sont renversées dès le premier rond point (la faute à qui?) J'ai commandé 2 menus et une glace j'ai ni eux les bonne boissons et ni eux ma glace. A fuir McDo est bien meilleur et plus proche.

Noémie.h

Le 14/11/2021 à 23:18

4 / 5

Bon restaurant rapide. Le service y est très rapide aussitôt commander le temps que on se mette à table et c'était servie. J'aime bien le choix qu'il propose et les prix différents. Le seul point négatif mais ces en général pour tous ces le système de l'application je trouve que ces pas bien repartie les récompenses au niveaux des points.

Gallen.a

Le 23/10/2021 à 22:11

1 / 5

Très lent je pense qu’il faut revoir les mesures hygiéniques ( aucune Charlotte… on nettoie et après on touche les commandes des clients sont ce lave les mains logique)la commande n’était pas complet je viens de passer ce soir déçu aucune organisation , très déçu 😞

Laura.n

Le 20/09/2021 à 09:06

3 / 5

Je suis passé un dimanche à 18h (afin d'éviter le rush, pour éviter les erreurs de commande justement) malgré cela de nombreuses erreurs,on nous met pas de serviettes,ma fille reçoit une BD qui est fourni avec le menu king junior or elle a commandé un menu junior+ . j'ai commandé un menu bbq chees et bacon j'ai retiré les oignons et la j'ouvre mon sandwich je me retrouve avec des tomates qui sortent de je ne sais où sachant que de base il y en a même pas cependant la nourriture reste bonne pour un fast-food.

Nathalie.A

Le 31/08/2021 à 12:43

2 / 5

Par deux fois et successivement ma commande était inexacte s il faut vérifier à chaque fois avec le monde qui patiente derrière vous c est compliqué. Par ailleurs j ai passe plus d un quart d heure au drive deux personnes avant moi plusieurs derrières. Déçue

Cédric.e

Le 27/08/2021 à 12:50

1 / 5

Arrivée dans ce restaurant : personne pour contrôler le pass sanitaire (contrairement au protocole sanitaire en vigueur à appliquer depuis le 9 août) et pour fournir un gant en plastique afin d’utiliser la borne (dont les écrans étaient remplis de traces de doigts). Service à table assez long, plusieurs membres du personnel étaient attablés en salle devant un ordinateur portable ou leur téléphone pendant que nous attendions patiemment notre commande, qui n’était pas complète en plus. Il y a-t-il un pilote à bord de ce restaurant ?

BlackJames.

Le 22/07/2021 à 21:30

5 / 5

J'ai réussi à faire rentrer toute ma commande dans une boîte de Newggets. Pile poil la bonne taille pour débarrasser facilement sont plateau sans s'en mettre partout sur les doigts 👌 (Passe-temps nécessitant de finir de manger avant les autres) Edit : J'ai pu refaire cette opération une deuxième fois mais cette-fois là dans une boîte de King Fries parce qu'il y a plus de boîtes pour les Newggets 😮 Mais ça fonctionne toujours, c'est tout ce qui compte 😏 Je précise juste que c'est nécessaire d'avoir tout manger avant de jeter sa création, car la nourriture ne va pas dans la poubelle recyclage 😇

Kevin.e

Le 28/04/2021 à 22:56

5 / 5

Arrivé à 15h pour manger, nous entrons dans la salle, protocole sanitaire (Covid) parfait avec un chemin d’entrée et un de sortie. Commande sur les bornes avec mise à disposition de gants en plastique pour éviter toutes contaminations. L’équipe est bien organisé, rapide, aimable. Les produits reçus sont de qualité et chaud. Merci à l’équipe pour cette belle expérience!

Thierrry.r

Le 07/07/2020 à 10:12

4 / 5

Rien a dire en cette période difficile de cofid très bon accueil avec les gestes barrière qui s'imposent menus très sympa bref nous avons bien manger 😁

Allan.e

Le 14/02/2020 à 22:23

1 / 5

Attention, personnel peu aimable en cas de rush. Les employés nous ont fuit du regard quand nous sommes revenu récupérer le dessert de mon fils. Un employés c'est carrément placé devant nous comme ci nous nexistions pas. Au moment où nous avons gentillement demandé le dessert, l'employé m'a arraché le ticket des mains sans aucune forme de politesse ou autre amabilité. Cela aura été ma dernière visite dans cette établissement, une honte

lepoisson.i

Le 01/11/2019 à 19:15

2 / 5

Encore raté... Deuxième fois d'affilée qu'il y a erreurs sur le menu enfant à emporter (commande incomplète, erreur de jouet). Temps d'attente interminable à 18h... J'imagine le pire pour la suite du service. Manager qui sort de son bureau pour dire à son personnel d'aller plus vite et retourne se réfugier dans son bureau loin de la tempête! Hallucinant!

Justine.E

Le 20/09/2019 à 13:47

4 / 5

Service rapide grâce aux bornes. Ce qui permet également de prendre le temps de choisir et de modifier les sandwichs si besoin. Petit bémol, le service à table n'existe pas. Mais les indications permettent de bien se repérer afin de récupérer sa commande. L'attente au drive reste à revoir. Personnel agréable.

Marvin.

Le 08/09/2019 à 18:29

3 / 5

Commandes traitées assez rapidement, large choix de burgers ou de sandwiches en tout genre, bien situé, idéal pour manger sans trop perdre de temps...

Larquet.u

Le 29/08/2019 à 22:31

3 / 5

Frites cheddar bacon trop salé immangeable le King deal bœuf salade pourri immangeable double bacon lover idem immangeable bacon trop trop salé déçu je ne conseille pas ce fast-food

Erwan.b

Le 24/05/2019 à 12:42

3 / 5

un menu grande taille acheté et là tu te rends compte que les frites chez Burger King doivent coûter très cher vu la petite quantité qui est servie. Après tu prends une sauce payante qu'ils ne te mettent pas dans le sachet,du coup tu y retournes et là ils t'en mettent 2. Idéalement elles devraient être gratuites et non oubliées...

KZ.9

Le 13/05/2019 à 21:09

1 / 5

Bonjour je suis devant vous, j’attend ma commande depuis 20min. Avez vous des difficultés à traduire le mot « fast food » ? Les frites et un des deux burgers commander attend dans le sac depuis 15min. Garantie froid à coup sûr. Aucun geste proposer bien. Depuis l’arriver des bornes et du concept de préparation à la commandes c’est un véritable chantier à chaque visite…. On sens que l’équipe fait se quelle peut mais sa n’est pas suffisant à priori …

Laury.e

Le 24/03/2019 à 19:40

2 / 5

3 fois le tour du parking, pas moyen de trouver une place, obliger de pre dre a emporter alors que j ai 25min de route et du coup....ben c est froid. Pas de dessert dans les menus des enfants...deception. Et un quart d oignon dans mon whopper!😅😅 heureusement que le personnel est top! (La photo est le reel quart d oignon)😑

David.i

Le 16/02/2019 à 11:26

3 / 5

Chapitre 01 Les temps sont difficiles. Nous vivons dans une société toujours en soif de rapidité. Bon le lieu n'est ni aux analyses sociétales ni aux propositions de changement. Burger King reste un Fast Food sans attente particulière. On commande, on paye, on bouffe et on part. La qualité est-elle meilleure ici qu'ailleurs ? Là n'est pas la question non plus !! Bref, Burger King fait son taf. Et si l'envie vous prend d'aller y manger alors que vous êtes pressés, évitez les heures de pointe. Bien à vous !! Chapitre 02 Arrivé bien après le rush du midi. Commande et paiement à la borne. N'étant pas pressé, j'ai su apprécier l'attente. Au menu Cheeseburger bacon + Master Montagnard + Onion rings et une sauce Andalouse + Jus d'orange. J'ai pris le temps de manger dans un lieu calme. Et figurez-vous que le burger était chaud et agréable à manger. Étonnant non !

ahmeth.u

Le 30/12/2018 à 14:55

5 / 5

Très bonne équipe de bornes le service est agréable, bien qu'il y ai un peu d'attente les sandwich son très bon. l'équipe est souriante je recommande :)

Ewen.i

Le 23/12/2018 à 21:01

3 / 5

Bon... Même pas quelques jours d'ouverture et déjà des ruptures de stock de hamburger et notamment pour les enfants. Bien dommage car sinon la qualité est la. Je reviendrai en espérant qu'il y ai l'ensemble des produits d'une carte Burger king ....

Les autres restaurants

  • 🏪 O'3 Pâtes (3 Avis)

  • 💬 Personnel souriant et à l'écoute de ses clients halal rapide et efficace je le recommande 👍👌💪


  • 🏪 Les Ventripotes (46 Avis)

  • 💬 Les burgers sont délicieux, les glaces savoureuses, le service sympa et efficace, et les bières locales ! Hâte de revenir goûter la carte des sandwich et les gaufres ! Super adresse


  • 🏪 Taco naan (100 Avis)

  • 💬 Commande Uber eats . J’ai pas aimé le sandwich . Tender mou et sans saveur . Harissa un peu amère Frites molles . Pas assez cuites


  • 🏪 La Casa Orléans (84 Avis)

  • 💬 Pour une première c'était top! Bubble Waffle excellente, Bubble tea incroyable ! Et que dire du gérant, aux petits soins avec nous. Allez-y, vous ne serez pas déçus 🤩


  • 🏪 Moustache Hot-Dog (50 Avis)

  • 💬 Franchement une excellente découverte, les hot dogs sont délicieux, le service est rapide, les prix honnêtes, le gérant est adorable, allez y, vous y mangerez BIEN


  • 🏪 Esposito Pizza au feu de bois (9 Avis)

  • 💬 Je ne sais plus combien de Pizzas j'ai pris depuis l'ouverture mais à chaque fois je me régale ! Je prends en livraison et à emporter. Les pizzas sont servies en temps et en heure à chaque fois ! C'est vraiment appréciable. Excellent accueil téléphonique, sur place, et aussi lors des livraisons. Vous l'aurez compris ! Je recommande Esposito à 100% !


  • 🏪 DL Burger (3 Avis)

  • 💬 Service très satisfaisant et une accueil chaleureuse. La cuisine est top, tout est fait maison et les prix sont abordables. Quand à l'ambiance, les clients sont cools et le patron aussi. Je conseille fortement !


  • 🏪 Chez Garçon Kodak (1 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale à emporter. Arrivez tôt pour avoir le choix des plats.


  • 🏪 Le Kiosque Menhir Express (5 Avis)

  • 💬 Mangé ici le 16 août. Le panini n'était pas horrible MAIS environ 45min d'attente, debout, alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de personnes devant. Pourquoi? Parce que les salariés prennent les commandes 1 par 1. Donc si vous commandez 2 paninis, ils vont utiliser 2 grills et ne demandent pas les commandes suivantes pour les préparer. Ça n'a aucun sens! Une belle perte de temps. Comptez 11 euros pour un panini + chips + boisson...


  • 🏪 McDonald's (2377 Avis)

  • 💬 Un manager ( monsieur à lunettes) très très agressif avec la clientèle Il parle très mal à la clientèle A refuser que je paie avec un billet de 100€ Il me narguait le temps que ma commande soit prête dès qu’il passait devant moi! Ma commande est parti ailleurs et m’a été restitué quelques minutes plus tard Du coup, j’ai mangé froid !! Mauvaise organisation Inacceptable de se comporter de cette manière !! Changer de métier monsieur