📌 2A Rue de Drusenheim, 67620 Soufflenheim
💬 1626 Avis
Le 05/03/2024 à 12:55
Super restaurant Équipe au top 😁
Le 05/03/2024 à 11:58
Efficace et pas cher c'est BK que j'préfère.. 🎵
Le 05/03/2024 à 11:38
Équipe incroyable et dynamique Et surtout plein de courage et avec beaucoup de sympathie envers les clients (et des mana incroyable Léa ,Morgane et Quentin et Mylène 👏🏻 )
Le 05/03/2024 à 11:10
accueil chaleureux, On a été servi rapidement, Un super endroit pour aller en famille, avec un espace de jeux pour les enfants
Le 05/03/2024 à 10:31
Trop bonn et tres rapide et gentil je reviendrai sens aucun doute 😁😁
Le 05/03/2024 à 10:28
Super expérience dans ce Fast-Food !
Le 05/03/2024 à 10:01
On y mange bien, l'équipe est toujours très accueillante et souriante. Quant à la propreté, nous n'avons jamais rencontré de problème. Que ça soit à l'heure du repas ou en après midi, les produits restent frais. Je recommande vivement!
Le 04/03/2024 à 09:54
Ma salade était sec et pourie et la cuisine et les toilettes sont pas du tout propre
Le 25/02/2024 à 20:03
Équipe en forme et souriante, des plats servis chaud et savoureux, je recommande
Le 17/02/2024 à 20:34
Le service de drive es très bien, accueillant.👍 Rapide et efficace. Merci
Le 17/02/2024 à 20:32
Repas pris sur place aujourd'hui, salle propre et poubelle faite, des burgers servit chaud et des frites aux cheddars débordante !
Le 17/02/2024 à 20:30
Un très bon restaurant, un service en drive qui excelle en rapidité et des produits frais ! Je ne peux que recommander
Le 17/02/2024 à 20:28
Venu ce soir pour un repas, service rapide et à bonne température avec un personnel souriant, continuez comme ça
Le 17/02/2024 à 20:27
Service rapide, accueillant et produit chaud, je recommande !
Le 16/02/2024 à 20:35
Petit soucis technique avec le serveur internet des commandes. Houssein a été très gentil et m’a offert une boisson pour l’attente.
Le 10/02/2024 à 19:59
Pas très propre, service assez long, pas tout les burger chaud, un manque de professionnalisme
Le 08/02/2024 à 20:48
Merci pour le service Houssein est vraiment au top et très aimable.
Le 03/02/2024 à 18:30
Très bien reçu par un jeune homme du prénom de Quentin. Souriant, réactif et très serviable. Ca fait du bien ça se perd. Bravo ! Toujours un plaisir d'apprécier un bon Burger King.
Le 02/02/2024 à 18:16
J’y suis aller avec des amis, le personnel était accueillant et le service rapide ! merci pour l’accueil !
Le 02/02/2024 à 18:11
Burger King le plus propre de Strasbourg que j'ai vu. Service et personnel accueillant et agréable. Je recommande :)
Le 01/02/2024 à 12:59
Un commande de 9 nuggets a emporter pour ma fille de 7ans, arrivé a la maison 4 nuggets, j'y retourne, le serveur m'accuse de les avoir manger sur le parking. On avait un commande pour 4,
Le 01/02/2024 à 01:40
Super service de Quentin et toute l’équipe je recommande
Le 31/01/2024 à 21:13
Bien accueilli et bien servis par Quentin
Le 31/01/2024 à 19:33
Super bon surtout les frites au cheddar bacon!! Je recommande
Le 31/01/2024 à 18:19
Une salade vege très bonne, un milkshake au top, petit repas après un caracala terminé notre soirée merci
Le 31/01/2024 à 17:42
Je suis allé manger là bas après avoir fais mes course et je n’ai vraiment pas été déçu ! Les employés sont vraiment gentils et m’on aidé pour commander à la borne, l’endroit et les tables étais propre et mon wrap bien chaud. Merci d’ailleurs à seline pour son aide et son jolie sourire ☺️
Le 31/01/2024 à 15:01
Un personnel très agréable et sympathique. Les menus sont chauds au moment du service et le cas échéants ils sont très arrangeants. Lieu propre et bien entretenu
Le 31/01/2024 à 14:59
Équipe agréable et serviable, on reviendra ;-)
Le 31/01/2024 à 12:53
Service rapide Personnel serviable
Le 31/01/2024 à 00:51
Accueil et services agréable. Et mention merci au responsable Quentin qui c’est soucier si tout aller bien. Je recommande :)
Le 30/01/2024 à 23:55
Je suis allée récemment y manger avec des amis, très accueillant, le service était rapide, tout était propre et bien gérer ! Jy retournerai prochainement !
Le 30/01/2024 à 21:40
Un Burger King propre☺️ le service et la nourriture rien à dire au top les frites sont chaude et les burger aussi quand t’on nous les apporte ☺️ Le personnel et agréable de plus
Le 30/01/2024 à 19:29
Service long et déplorable. Commande arrivée froide, on me demande si ils peuvent me le rechauffer au lieu de m'en préparer un nouveau. 2ème triple cheese à moitié chaud. Fuyez !!!
Le 29/01/2024 à 12:47
Toujours un oubli sur le plateau que ce soit la sauce, les serviettes ou la fourchette pour les frites cheddar. Et pour finir, ça manque un peu de nettoyage, voir photo ci-dessous prise lors de ma dernière visite (belle grosse toile d’araignée au dessus de ma tête.
Le 27/01/2024 à 00:03
Passer en salle pour me dire qu’elle est fermé nous dire ensuite de passer au drive pour qu’au final le burger ne soit plus disponible tout ça, parce que le t-shirt qui va avec n’est plus disponible non plus
Le 27/01/2024 à 00:03
Avec quel sauce votre t-shirt ? On arrête une promo sur un burger car on a plus de t-shirt... Déçu
Le 24/01/2024 à 12:46
J'ai mis 3 étoiles car niveau goût tous pareil par contre 30min pour avoir un menu abusé, les employés sont perdu car ils comprennent pas leur écran de préparation, dorénavant j'irais à Haguenau qui va plus vite et avec le double de client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 19/01/2024 à 14:52
Je retire les 5 étoiles qu’on nous a demandé de mettre à table en échange d’une glace qu’on a finalement jamais reçu. L’hygiène et médiocre, l’attente interminable et très souvent des erreurs de commande à emporter. Je déconseille vivement.
Le 18/01/2024 à 11:14
Ayant manger mon uniquement repas de la journée là-bas hier, je peux vous dire que je n’y remettrais pas les pieds !!!! Intoxication alimentaire sans hésitation ! Très triste d’en arriver là pour une enseigne connu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 16/01/2024 à 14:19
En sortant du burger king ma fille a glissé sur une plaque de verglas, Alors que je les avais avertis en rentrant que ça glissait.🚷
Le 13/01/2024 à 11:12
Service rapide, repas chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour cette très belle note ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 07/01/2024 à 22:37
Service agréable, personnel dynamique et a l’écoute
Le 07/01/2024 à 18:16
Une équipe dynamique et à l écoute des clients . Endroit chaleureux où manger entre amis est un bonheur. Merci à cette équipe très performante et souriante
Le 07/01/2024 à 16:53
Accueil très chaleureux et super rapide
Le 07/01/2024 à 13:29
Parfois le repas n’est pas très chaud mais la commande arrive plutôt rapidement je suis plutôt contente je vais revenir.
Le 02/01/2024 à 17:39
Le seul problème récurant que je rencontré c'est la propreté des WC comme dans bcp de fait food le reste est bien
Le 01/01/2024 à 11:32
Burger parfois froid, wings trop cuit, inadmissible vue leurs prix, serviette ou cuillère oublié une fois sur deux, c'est compliqué.
Le 31/12/2023 à 15:07
Bon tout d’abord je ne parle pas de l’attente 20min pour 3 sandwiches, de plus l’oublie des frites et un wrap en mille morceaux, donc s’il vous plaît pour le bien de l’humanité mangez des pâtes !!
Le 30/12/2023 à 21:26
Restaurant propre et service de qualité. Je recommande
Le 30/12/2023 à 15:31
Merci Mathilde pour votre gentillesse, super moment en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cette très belle note ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 30/12/2023 à 15:30
Un super accueil de Mathilde bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci pour votre avis ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 30/12/2023 à 14:52
Correct, il ne faut pas être pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour, nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 29/12/2023 à 15:07
Produits et service à la hauteur de l'enseigne. Restaurant propre, service rapide et personnel compétent. Merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci pour votre avis digne d'un King ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 29/12/2023 à 13:43
Produits chauds, belle expérience ! Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du Burger King Soufflenheim vous remercie pour cette très belle note ! A bientôt !
Le 16/12/2023 à 18:51
Service rapide, responsable soucieux de la satisfaction client. Merciiii Mylène !
Le 16/12/2023 à 18:40
J'ai été servis très rapidement, les produits sont de qualité et chaud, personnel très agréable et soucieux du bien être client !
Le 10/12/2023 à 19:58
Voilà pour la deux fois qu’il oublie de nous mettre kingbox nuggets et chili chs mais bien sûr facture et bien sûr pas possibilité de le joindre au téléphone!!
Le 09/12/2023 à 13:51
Commande via l appli faite à 12h15 arrivée au drive pour la récupérer pas prête validé à 12h50 répartie avec des mauvais produits ..
Le 06/12/2023 à 11:55
Alors que dire sur ceux burger king nul, samedi soir je rentre dans le burger king je vais à la borne je commande un menu wooper un menu enfant je prend encore 3 chees en plus et nuggets je paie à la borne mon numéro de commande arrive 15mn après on m'appelle je vais au guichet je regarde on me prépare que des sandwichs etc sachant que je n'ai pas commandé sa etc du coup je me fache et ils ne comprennent toujours rien je me refache et sa bien durer un moment jusqu'à ce que j'obtienne ma commande mais rentrer à la maison il manquer encore un chees et le dessert de la petite et des sauces que j'ai payé. Ce burger king depuis qu'il ai la sais un bordel si vous arrivez pas vous feriez mieux de fermer et mettre autres choses à la place et en plus vous avez un blond cheveux bouclés et costaud il fait souvent les frites etc ce mec à vraiment un problème il ai grave. Donc les gens avant que vous partez du drive ou de l'intérieur vérifier bien vos commandes parce que c'est grave. Merci
Le 05/12/2023 à 17:13
Viande de poulet mal cuite, quantités dans les glaces aléatoires en fonction des jours… la préparation des commandes laissent à désirer au drive
Le 04/12/2023 à 01:34
Trop bonne ambiance c'était très beau et très agréable et c'était très bon je me suis régale
Le 03/12/2023 à 18:29
Mathilde garde le sourire ça fait très plaisir 👍et la cuisine est excellente .😄👍
Le 01/12/2023 à 18:55
Service au top! bonne qualité de cuisine et Bonne ambiance !
Le 01/12/2023 à 18:38
Bon moment en famille. Service rapide et de bonne qualité
Le 28/11/2023 à 09:14
( espace enfants) l’espace pour manger était très sale les tables pas nettoyer, des aliments en dessous des tables, commande pas au complet 2 fois on devait leur dire puis pas de désolé je ne retourne plus la bas c’est de plus en plus sale
Le 25/11/2023 à 22:13
Venu se soir manger en famille et cest un plaisir de revoir le manager QUENTIN a nouveau en poste son absence s’est fait ressentir cet été !!! Rapidité au service indiscutable !!! Je recommande !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Toute l'équipe du Burger King Soufflenheim vous remercie pour votre avis ! Nous aussi nous sommes ravis que Quentin soit à nouveau parmi nous ! A bientôt !
Le 24/11/2023 à 20:51
Équipe au top et très professionnelle, nous avons très peu attendu pour nos plats. Nous recommandons ce BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre avis digne d'un King ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 22/11/2023 à 14:39
Bonne accueil, service rapide Sandwichs bien réalisés Point négatif : obligé de manger avec la veste, si nous avions mangé déhors c été pareil, déconseillé si vous n'êtes pas un esquimaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour votre commentaire, nous regrettons que notre service n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 20/11/2023 à 14:11
Dommage qu'il fasse un peu froid dans la salle.
Le 18/11/2023 à 21:42
Pas ma came mais quand on a des gamins 🤷♂️... on y passe obligatoirement ...baway 🫤
Le 18/11/2023 à 21:31
Une honte je suis venu plusieurs fois et à chaque les Burger sont froid une honte vous faite honte à cette chaîne!Pour la propreté nan parlons même pas super sale les tables sont pas nettoyer,est la cerise sur la gâteau un cheveux dans mon Burger super merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 14/11/2023 à 23:22
Le drive est une catastrophe! Une attente interminable pour une simple commande! Plus jamais !!!
Le 11/11/2023 à 19:02
En général tout ok à part quelque oublie quelque fois rien de grave (sauce )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 08/11/2023 à 14:45
Le service était rapide mais dans le local il faisait assez froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Merci pour votre avis. Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 07/11/2023 à 21:20
Une employée encore une aigrie la prochaine fois, qui ne nous souhaite pas un bonne appétit qui ne nous souhaite pas une bonne soirée. Si elle n’apprécie pas son travail qu’elle en trouve un autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Nous sommes navré de cet incident et feront tous pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en considération afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim !
Le 07/11/2023 à 18:35
Service rapide, employés aimables et serviables, Et produits fraîchement faits ... recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Toute l'équipe du Burger King de Soufflenheim vous remercie pour votre avis ! A bientôt !
Le 04/11/2023 à 12:47
Pour une fois les plats bien chaud ,services rapides par contre il fesait froid dans le bâtiment pour consommé limite il fallait gardé la veste...sinon rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 04/11/2023 à 00:32
Premier fast food ou l’endroit et propre le personnel et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 31/10/2023 à 19:17
Endroit très propre (salle et wc) aire de jeux sympa, jolie décoration pour Halloween. Personnel aimable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Toute l'équipe vous remercie pour ce très beau commentaire ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 29/10/2023 à 13:23
Étonné le repas servi extrêmement chaud excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravi que votre expérience ce sois bien passée ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 28/10/2023 à 13:25
Service rapide et agréable. Je recommande! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour cette très belle note digne d'un King ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 27/10/2023 à 20:13
Quick and collect pour moi le but c’est tu vient chercher ta commande elle est déjà prête et payée j’arrive à la borne on m’annonce que la commande est en préparation 20e un de trajet je pensais qu’il avait le temps, j’ai encore du attendre 20min avant de réceptionner la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour votre avis. Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim !
Le 27/10/2023 à 19:10
Mathilde est une jeune fille très agréable, souriante et très rapide. Ça fait du bien !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note digne d'un King ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 20/10/2023 à 20:20
Milene très rapide très souriante toujours à l'écoute c'est commandes sont rapide moin de 5 min je reviendrai dans ce BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, L'équipe du Burger King Soufflenheim vous remercie pour votre avis qui nous met des étoiles plein les yeux ! A bientôt !
Le 20/10/2023 à 20:17
Service rapide et équipe dynamique ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houssein ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 20/10/2023 à 20:01
Les menus sont très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 04/10/2023 à 21:39
Musique trop forte on ne s entend pas parler ,on est obligé de crier... Sinon les tables sont pas nettoyé asser régulièrement, et de la vaisselle et des papiers sales traînent un peu partout Niveau cuisine c est good .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 01/10/2023 à 20:59
Une attente de 40min, des triples cheese sans cheese car bah on en a plus, plus de serviettes, plus de couverts pour manger… Bref tout à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte pour que cela ne ce reproduise pas. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 27/09/2023 à 10:47
Nette amélioration depuis les débuts mais toujours pas mal de ratés. J'ai dû me relever à plusieurs reprises lors de mon dernier passage pour des oublis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que vos attentes n'est été atteintes et faisons le maximum pour vous offrir une meilleure expérience. A bientôt chez Burger King Soufflenheim
Le 24/09/2023 à 22:16
Personnel très agréable, service rapide malgré le monde présent ce soir. Manager très présent et disponible pour les clients
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'avis ! A bientôt chez Burger King Soufflenheim
Le 24/09/2023 à 12:49
Au drive jamais vue aussi lent il y a personne et pourtant le même temps d’attente qu'un restaurant gastronomique il non malheureusement pas compris le mots fast dans fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attendes et faisons notre possible pour vous offrir la meilleure expérience client. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 22/09/2023 à 20:11
Ma visite d'hier a été la visite de trop dans votre restaurant. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour pouvoir réceptionner notre commande. Apres 3 tentatives de remise de commande à ma table, j'ai été offusqué de réaliser que celle-ci n'était toujours pas complète et correcte. Je me suis présentée au comptoir où l'accueil a été froid et non professionnel à 2 reprises. Étonnée de voir qu'on repoussé le problème sur la seule personne active et sérieuse dans ce restaurant. Peut-on bien travailler quand l'équipe de préparation ne sait pas préparer les commandes des clients? Alors j'étais à ma 3eme tentative à récupérer ma commande correctement j'ai été SURPRISE par des cris venant de ce dit comptoir de préparation, ce Mr a crié à travers la salle sur cette bonne personne, Brigitte. Brigitte est LA seule personne lors de ce service (comme à chaque service) à travailler souriante, activement, professionnellement malgré les problèmes venant des préparateurs. Il est HONTEUX aujourd'hui de traiter les personnes de cette manière ! Il serait urgent de revoir l'organisation de vos équipes et de votre restaurant! Et merci Brigitte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attendes et faisons notre possible pour vous offrir la meilleure expérience client. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 18/09/2023 à 20:35
Si j’avais pu mettre 0 j’aurais mit 0. Ça aurais été cool qu’on gratte pas des commentaires et des 5 étoiles en voulant nous offrir des choses en échange ( et aussi ça aurais été cool qu’on ai un repas sans cheveux dedans) bisous 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attendes et faisons notre possible pour vous offrir la meilleure expérience client. A bientôt ! L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 18/09/2023 à 07:33
A fuir ! Une honte ce resto!!! Burger la plus part du temps froid, délais d’attente une demi-heure alors que je commande sur l’application, je suis obligé d’attendre par manque de compétences et de professionnalisme du personnel et qui en plus est désagréable la plus part du temps !!! Pour couronner le tout deuxième fois que je tombe malade après avoir mangé chez eux donc je vais me renseigner pour lancer une procédure de contrôle sanitaire….. il y a tout le temps autre chose dans ce resto qui ne vas pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Le 17/09/2023 à 20:53
Franchement, une désorganisation du personnel total ! Un manager ne serait pas de refus vue les conditions ou le personnel travail. Désordre total dans les commandes, un sol de cuisine abominable des steaks, des burger, des frites collé par terre.. j'ai peur pour le contrôle sanitaire.. 40min pour une commande j'ai été surpris qu'elle soit complète...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attendes et faisons notre possible pour vous offrir la meilleure expérience client. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 17/09/2023 à 14:10
Service très long 30 minutes pour avoir sa commande en plus de sa les tables sont vraiment pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 17/09/2023 à 13:42
On vient depuis l'ouverture. Nous n'avons jamais eu à nous pleindre des burgers. Ils sont bons et bien fait même si cela reste du burger de fast-food. Par contre la vitesse de service on repassera.... Commande aux bornes pour manger sur place, 20 commandes devant nous et plus de 50min d'attente pour avoir notre plateau... En même temps, avec juste une employée pour préparer les plateaux et les servir en salle, forcément la pauvre se retrouve vite déborder.... Ne parlons pas du drive que nous avons expérimenter 2 fois et plus de 20/30min d'attente pour ... 2 ou 3 voiture devant. En bref... peut-être serait-il bon de faire quelque chose pour le service. On peut comprendre qu'il y a du monde mais bon... 50min pour deux menus.... ça fait beaucoup trop !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 17/09/2023 à 13:27
Vraiment nul ! La cuisine ça passe Au drive même pas la peine , j’ai attendu une heure au moin pour avoir ma commande alors qu’il y avait seulement 2 voiture avant moi . Pareil, pas de clientèle a l’intérieur je reçois ma commande au bout de 40 min et en plus il manque 2 sandwich !! Le personnels est très mal organisé et très lent ! Les Burgers donne envie à la borne pour être au final tout sec DERNIÈRE fois que je vais la bas !! Et en plus c’est assez cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 13/09/2023 à 18:44
Commande au drive à 18h07. Servi à 18h37. Soit 30 min d'attente dans la file du drive pour seulement 5 voitures devant moi. C'est LOW FOOD, pas Fait good. Et bien-sûr aucune excuse. Juste : vaut mieux attendre et manger que rien avoir. Lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 12/09/2023 à 12:37
Très bon fast-food, on sent que c'est frais je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véréna ! Merci pour votre avis ! A très vite dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 09/09/2023 à 14:02
Endroit très chaleureux, un personnel à l’écoute et attentionné. Un burger délicieux et en plus de cela une rapidité de service impressionnante
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim !
Le 09/09/2023 à 13:39
Personnel sympathique mais service au drive vraiment pas bon. Attente trop longue et énormément d’erreurs de commande… cookies au beurre de cacahuète au lieu de chocolat (vive les allergènes), crousti chèvre au lieu de wings, mauvais sandwich… une fois sur deux il y a des erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime ! Nous prêtons une grande attention attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. A bientôt L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 07/09/2023 à 20:20
Jamais de glaces, une hygiène douteuse sur le lieu (sol, table, wc). Personnel qui change tout le temps. De plus personnel antipathique. Étant simple cliente je ne peux pas connaître les ruptures et je me fait engueuler par ma non connaissance des ruptures. De plus, attente très très très longue alors qu’il n’y a personne dans le restaurant, n’y au drive. Je trouve sa aberrant pour une chaîne de « fast-food ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie ! Nous prêtons une grande attention attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. A bientôt L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 02/09/2023 à 13:45
Personnel très agréable surtout Jennifer qui a servi les clients avec le sourire et qui s'assure que tout s'est bien passé, se qui est très rare en restauration rapide. Bravo à elle 🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre avis ! Votre équipe Burger King Soufflenheim
Le 02/09/2023 à 13:36
Après avoir visité plusieurs BK c'est le premier avec une serveuse qui se donne de la penne, merci à vous Jennifer, vous devriez former du personnel pour travailler comme vous. Exelant travail ! BK aurait encore plus de plaisir à vouloir venir chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre avis ! Votre équipe Burger King Soufflenheim
Le 29/08/2023 à 17:59
bravo à l équipe qui gère les rush avec patiente et bienveillance envers les clients! salle propre ainsi que les toilettes clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilhem, Merci pour votre avis ! Votre équipe Burger King Soufflenheim
Le 28/08/2023 à 13:29
Prise de commande très longue au drive ,je pense que le personnel n'est pas asser professionnel sur se point très gros point négatif, mis à par ça le reste est plus que correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et feront tous pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe Burger King Soufflenheim.
Le 26/08/2023 à 20:27
Très bonne ambiance, avec personnel à l’écoute, et une restauration rapide. La nourriture est correcte est chaude, je préfère aller ici que au McDonald’s.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! L'équipe
Le 22/08/2023 à 12:51
Du jamais vu dans un fast food ! Très bon accueil, personnel aimable et souriant. La salle et les toilettes, tout est hyper propre. J'ai même été aidé pour le choix d'un menu destiné à une personne en Ehpad 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Daniel pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis A bientôt dans votre Burger king
Le 22/08/2023 à 12:41
Nous venons régulièrement et nous sommes systématiquement servis rapidement, les plats sont bien chaud et le personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous met des étoiles plein les yeux ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 06/08/2023 à 01:49
Le personnel est au top, gentil et souriant. De plus, les plats sont servis correctement avec des couverts
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 04/08/2023 à 14:25
Nous en repartons juste après un arrêt sur la route des vacances. Une superbe pause avec les enfants grâce à un personnel sympathique et attentionné. Dans ce style d’établissement cela fait toute la différence alors merci bcp! Mention spéciale à Brigitte! <3
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Salimata, Je transmets à toute l'équipe A bientôt dans votre Burger King
Le 03/08/2023 à 13:47
Je n'y vais pas très souvent mais j'apprécie ce restaurant. Il y a notamment une dame dynamique qui balaie et nettoie les tables sans arrêt. Bravo à cette dame.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 03/08/2023 à 12:49
Service rapide, plat chaud contrairement à certains autres fast food. Personnel sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme nous sommes ravis de savoir que votre dernière expérience s'est bien passée chez nous. A bientôt L'équipe
Le 01/08/2023 à 21:54
J'ai pris un menu double Whopper, pas très chaud, du coup pas très exceptionnel non plus pour burger King peut mieux faire...
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour cette note d'encouragement L'équipe
Le 21/07/2023 à 22:04
Merci Ilhem pour ce jolie service, les frites très bons et le chocolat chaud aussi, je conseille à tout le monde. Tout est très propre, merci encore !!!😊
Réponse du propriétaire :
Merci Imran, Je transmets cette belle note à toute l'équipe A bientôt dans votre restaurant
Le 07/07/2023 à 18:32
Alors nous avons pris des menus a emporter !Et une fois arrivé à la maison je trouve lamentable,pas de serviettes,pas de ketchup,pas de mayonnaise (présent sur le ticket mais pas dans le sac!) Les frites il y en avait 10 qui se battaient en duel dans le sachet!!!! Franchement je trouve cela ridicule !Et il n y avait que 2 commandes en préparation dont la nôtre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 04/07/2023 à 20:29
LE PIRE BK ! FAST FOOD ? Plutôt « SLOW » food , 35min d’attente au drive pour au final ouvrir la fenêtre et ne même pas s’excuser de l’attente et tirer une tronche jusqu’à par terre tout en vous parlant sèchement et froidement. Les clients ne sont pas responsables de vos soucis alors un petit sourire la prochaine fois et vous excuser serait un minimum lorsqu’on accueille de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous contacter sur la ligne directe du restaurant? N’hésitez pas à mentionner votre nom et prénom pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous
Le 03/07/2023 à 20:38
FAST FOOD, que ne comprennez pas dans le mot FAST ? Plusieurs fois que nous passons au drive avec minimum 20min d'attente (dans le meilleur des cas ..), parfois même jusqu'à 40min.. Ce soir le pompon!!! Commande en ligne, je donne le code de commande a la borne et après 20minutes d'attente on me tend mon sac... Aucun produit ne correspond. Ho pardon j'ai mal compris la commande j'en ai préparé une autre. Résultat on me fait une nouvelle fois attendre sur le côté et hop 20 minutes de plus a attendre, sans meme proposer un dédommagement... Vraiment depuis son ouverture la gestions de ce restaurant est toujours problématique, je n'ai jamais rien dit jusque là mais vraiment, ça suffit les excuses sans jamais aucune amélioration!
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. L'équipe
Le 01/07/2023 à 21:22
Service rapide, personnel sympathique et souriant
Le 01/07/2023 à 19:09
Accueil au top personnels très serviable sourient, menus très bon, pour un fast-food avoir un tel accueil c'est rare et étonnant. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre avis ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 01/07/2023 à 12:50
Très bonne ambiance grâce à la serveuse Jenny. Concernant le repas plutôt bon et encore chaud. Je trouve qu il y a de l amélioration depuis l ouverture. Continuer ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre avis ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 01/07/2023 à 12:23
Top top rien a dire, service rapide très rapide on étais mm encore assis on étais déjà servis, côté jeu enfant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Personnel sympathique, temps d'attente raisonnable et les quelques fois ou je m'y suis rendue, il ne manquait rien de ma commande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous faisions tout pour rendre vos visites exceptionnelles A bientôt pour une nouvelle expérience encore meilleure
Le 20/06/2023 à 20:55
Un Fast food ? Il n’a de commun avec cette appellation que le « food »! 1- 25min d’attente au niveau de la caisse avant de me faire poireauter sur leur fameuse zone d’attente encore 10min! 18h22, 2voitures devant moi, le rush arrive (meme sans travailler en restauration, on le sait!) alors on s’organise ! On anticipe un minimum, ORGANISATION PITOYABLE 2- je tends mon tel à l’hôtesse de caisse pour qu’elle flash la carte de fidélité , elle me dit de lui dicter, ce que je fais. Elle me dit que c’est enregistré. Sauf que non puisque la notification habituelle n’arrivera jamais sur mon tel pour dire que des points ont été rajoutés. PRENEZ LES GENS POUR DES PIGEONS ! 3- on m’apporte ENFIN la commande lorsque je suis sur la zone d’attente. PAS UNE SEULE EXCUSE! Pas un mot pour l’attente! Fast food ok mais ça reste du service client ! Inadmissible ! Au vu du nombre de commentaires négatifs malgré leur 4,1/5, l’aller retour pour un MACDO à haguenau aurait été plus judicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 15/06/2023 à 21:13
Nous venons de passer commande via l'appli et récupérer au drive. La vinaigrette est sûrement meilleure avec la salade ( oubliée 😅) et le steak haché du big King était un peu sec ( sûrement dû à la chaleur 🌞). C'était déjà mieux il y a quelques temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 07/06/2023 à 12:18
Très mauvaise expérience, plus de 20 min d’attente, le burger le plus cher se la commande qui a faillit ne pas être servie malgré 2 réclamations. Je comprends pourquoi il donne des desserts contre un avis positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 20/05/2023 à 12:55
Des serveuses qui viennent aux tables demander aux clients de mettre un avis 5 étoiles sur Google contre un café ou glace gratuit. Donc ne vous fiez pas aux avis. Un hamburger froid. Des frites aux cheddar avec très peu de cheddar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 07/05/2023 à 04:14
Dans l'ensemble ce n’est pas le top pas mais pour la 1ère fois y a une personne qui mérite les 5 étoile, souriante, attentionné envers les clients, nettoie les tables j'étais très satisfaite de cette personne et ça fait plaisir elle s'appelle Jennifer ...il faudrait plus de personnes comme elle. Niveau pâtisserie dommage souvent en rupture de muffins. Et d'après un employé les fourchettes ne sont pas mises automatiquement dans la comment alors que les frite son couvert de fromage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 06/05/2023 à 13:58
Le burger king dans l'ensemble je ne le félicite pas mais pour la 1er fois y a une personne très professionnel, ambitieuse, dynamique et qui à les yeux partout pour gérer, très souriante, attentionné envers les clients, nettoie les tables j'étais très satisfaite de cette personne et ça fait plaisir elle s'appelle Jennifer ...il faudrait plus de personnes comme elle. Niveau pâtisserie dommage souvent en rupture de muffins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 06/05/2023 à 13:38
Bonjour Nous avons été très bien servi et acce uillit par une personne du nom de jenny.Souriante très avenante et très agréable qui est venu nous voir et nous a demandé si tout ce passé bien et nous a même saluer lors de notre départ Restaurant propre et servi rapidement. Je recommande+++.L accueil est un +. Sandrine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis qui nous met des étoiles plein les yeux ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 30/04/2023 à 22:17
Arrivé vendredi 11h40. Lavabo aux toilettes rempli de vielles crasses, salle pas propre du tout, table et banc a nettoyer avant de s'installer verre servi sous les 40ml, et burger sentait le roussi et le pain était tout ramolli. Alors qu'à cette heure-si on ne devrait relever aucun de ces problèmes. Vous n'avez pas besoin de repondre en disant on va essayer de faire mieux car tout les points soulever c'est LA BASE!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pu être à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien de sorte à ce que vous ayez une KING expérience. N'hésitez pas à revenir chez nous afin de constater les améliorations. A bientôt dans votre restaurant BURGER KING Soufflenheim.
Le 23/04/2023 à 13:22
Honnêtement, on a jamais vu un service aussi rapide. Et pourtant nous allons souvent dans des Fastfoods. Pour une commande de 4 burgers, 2 boissons, et 2 accompagnements différents, nous avions à peine le temps de payer au comptoir que tout était prêt ! Et frais ! Le personnel est exceptionnel: efficace et toujours de bonne humeur. Propreté rien à dire, on a jamais vu de saleté, non plus aux toilettes. Les burgers sont quasi toujours frais, pareil pour les frites (pas le cas dans d'autres franchises BK). On a dû venir une dizaine de fois déjà, et n'avons jamais été déçu. Nous préférons même faire de la route pour venir ici plutôt qu'à Schweighouse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous nous estimons heureux d'avoir des clients comme vous, en espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant! De tout l'équipe
Le 16/04/2023 à 19:25
On mange avec sa veste tellement il fait froid à l’intérieur beaucoup de personnel et pas de clients et malgré ça la commande arrive au bar et le personnel discute et vous ramène le Burger froid et pour finir la manageur vient vous déranger pendant le temps que vous manger pour vous demander de mettre un commentaire sur Google et ensuite reviens pour vous suggérer de prendre un dessert le pire des Burger King à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Oliger, Etant présente en salle, je n'ai pas constaté votre passage. Est-ce le bon restaurant? Pour de plus amples échanges, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] Cordialement
Le 10/04/2023 à 22:54
Erreur de commande quand on demande sans certains ingrédients ça ne veux pas dire qu'il faut en mettre le double et bien évidement quand on demande de le refaire ils ont quand même eu le courage de resservir le même sandwich que je leur avais ramener quelques minutes avant, heureusement mes enfants étaient présent sinon le sandwich aurait voler par dessus votre comptoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément ! Nous avons remonté vos remarques afin qu'une forte sensibilisation soit faite dans ce sens. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre agréable la visite de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, L'équipe
Le 05/04/2023 à 14:54
Service à emporter déplorable, il manque toujours quelque chose dans la commande. Ce soir c'est le summum, j'ai commandé entre autre 9 Nuggets et je me rend compte qu'il y en a que 4 dans le paquet, je retourne voir l'équipier et il me dit que rien ne prouve que je ne les ai pas consommé sur le parking, je lui précise que j'avais une commande pour 4 personnes et qu'en attendant tout est en train de refroidir et là il me jette très énervé 2 paquets de nuggets sur le comptoir. Je précise que sur le sachet de nuggets aucune quantité n'a été cochée donc qu'est ce qui prouve qu'il a bien vérifié la commande. Le comportement de cet équipier est inapproprié, il est irrespectueux et limite agressif. Navré de constater que les erreurs de commandes sont récurrentes au Burger King de Soufflenheim mais c'est la première fois qu'on s'adresse à moi de cette façon. (12/01/24 19h30)
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile pour cette belle note. Je transmets à toute l'équipe A bientôt
Le 02/04/2023 à 18:32
Arrivé un dimanche à 17h45, restaurant vide, normal. Salle dégueulasse, nuguets et frites qui traînent au sol, tables pleine de miettes et toutes collantes, et des toilettes qui nous font regretter ceux des airs d'autoroute ! Je n'ose imaginer ce qu'il y a derrière le comptoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes vraiment désolés de cette expérience inadéquate chez nous. Nous avons remonté l'info afin que pareilles circonstances n'existent plus . Merci de votre contribution et qui nous rappelle que l'excellence doit être toujours tenue par une constance de la rigueur . L'équipe
Le 02/04/2023 à 13:11
Non seulement c'est long alors qu il n'y avait qu'une voiture devant nous ... mais en plus la commande n'est pas respecté... mauvais sandwich une fois arrivé à la maison !!! Et bien sûr personne ne répond au téléphone ! Bref ... pitoyable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y avoir contribué par ce message. L'équipe
Le 01/04/2023 à 13:53
Un personnel très souriant et très agréable, il est possible de déjeuner à en terrasse ou à l'intérieur en se faisant apporter notre commande à table. L'intérieur était très propre. Il y a également une zone de jeu pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci L'équipe
Le 26/03/2023 à 22:36
Établissement à fuir ! Je ne recommande pas du tout ! J’ai eu une très mauvaise expérience avec une dame au drive (agressive,insultes et j’en passe), aucunes excuses ni même du responsable !!!! Arrivée à la maison, la commande n’était pas complète !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Nous nous excusons pour ce désagrément ! Nous avons remonté vos remarques afin qu'une forte sensibilisation soit faite dans ce sens. Nous mettons tout en oeuvre pour rendre agréable la visite de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, L'équipe
Le 26/03/2023 à 20:38
Mon expérience a Burger King Soufflenheim était très bien, j'ai étais servi avec peu de délai donc mon menu était chaud et bon. Des salariés très aimable et courtois lors du service à table, Je suis ravi de mon passage dans votre enseigne,
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Je transmets ce retour positif à toute l'équipe. Cordialement, Votre Burger King
Le 25/03/2023 à 13:00
Le service reste à revoir. J’ai passé une commande à emporter, j’attends de récupérer ma commande et au moment où on me dit qu’elle est prête, je la prends, je m’en vais et on me dit qu’il y a eu confusion et que c’est celle de quelqu’un d’autre. Plusieurs commandes qui ont été passés après moi ont été prêtes avant la mienne et au final j’ai attendu presque 15 minutes pour pouvoir la récupérer. Une chose est sûre c’est que je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci L'équipe
Le 15/03/2023 à 12:02
Il y a un problème à chaque fois que je commande dans ce restaurant, frites manquantes, mauvais burger (entrainant une différence de prix entre ma facture et le burger présent), suppléments demandés non-présent (Sachant qu'il y a des frais supplémentaires... L'erreur est humaine, mais vu le nombre de fois où c'est arrivé...). Alors que dans les autres restaurants de la même enseigne (accueillant probablement plus de monde) je n'ai jamais eu de problèmes ! D'ailleurs, je m'aperçois au vu des commentaires, que je ne suis pas le seul à qui ça arrive... Peut-être serait-il temps de corriger tout ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y contribuer par ce message. Aussi nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] afin de faire un geste commercial lors de votre prochaine visite L'équipe
Le 08/03/2023 à 20:35
Après 15 min d'attente a 15h30 ( vraiment pas foule) j ai eu 2 burgerd froid avec ma fille et même des frites froides au cheddar .... Ça a été remplacé 10min plus tard ... Les WC dégueulasse avec un odeur de m.....horrible . Ce resto est très récent et déjà catastrophique.C'est la dernière fois pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Obi One, Nous sommes vraiment désolés que votre dernière expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi je vous invite à nous écrire directement sur [email protected] afin de vous faire un geste commercial. En espérant avoir de vos nouvelles très vite. L'équipe Burger King Soufflenheim
Le 26/02/2023 à 08:09
Restaurant sale, papiers au sol, tables pas nettoyées alors qu'il y avait très peu de monde et 3 commandes en préparation. On nous a néanmoins rapidement nettoyé la table après avoir demandé au comptoir. 20min d'attente pour 2 burgers arrivés quasi froids, seules les frites et les chili cheese étaient chauds. Au vu des commentaires c'est un problème récurrent. Le personnel était néanmoins sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y contribuer par ce message. L'équipe
Le 23/02/2023 à 16:56
Le 23/02/23 commande 464 : une fois de plus, la fois de trop, il manque une partie de la commande. Sommes nous réellement obligés de systématiquement vérifier le contenu du sac en papier ? Il semblerait malheureusement que oui... Ce n'est tout de même pas difficile de compter au delà de trois, surtout quand il n'y a que deux clients à servir. Quelqu'un a déjà essayé de les joindre par téléphone ? J'ai renoncé après vingt minutes à écouter le même message d'accueil en boucle. Enfin, si les frites sont emballées plus de 5 minutes avant les burgers, au mieux, elles sont tièdes. Arriver à synchroniser l'arrivée des différents éléments de la commande, histoire que le client mange chaud, c'est le b a ba de la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Aussi nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] afin de faire un geste commercial lors de votre prochaine visite A bientôt L'équipe
Le 22/02/2023 à 13:26
Je retire les 5 étoiles mises précedement en échange d'une glace offerte. À chacun de mes passages, il y a un autre problème (erreur, manquant, attente interminable..). Aujourd'hui c'était la goutte d'eau ! Alors que la dame chargée sur service en salle, nettoie notre table lorsque nous partons (table attendue par d'autres clients), son manager, ou collègue, derrière le comptoir, l'interpelle effrontément en criant à travers la salle, afin qu'elle vienne chercher des plateaux, devant l'ensemble des clients. J'en suis resté choqué et bouche bée, de voir que l'on puisse se permettre de parler ainsi à un employé, et qui plus est, devant la clientèle ! Nous n'avons jamais eu le moindre problème avec la qualité de son travail, elle est polie, souriante, gentille et dévouée. Je trouve honteux et INADMISSIBLE, qu'elle serve de fusible entre les clients et l'équipe de préparation (qui ne fait pas correctement son travail). Ce jour: notre commande perdue, la commande d'une table voisine ne correspond pas, une autre table se voit servir sa commande froide parce qu'elle était notée à emporter... Bref, un énorme problème de management et d'organisation, qui se retranscrit en violence verbale à l'encontre de certains employés
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien pour cette très belle note Nous vous donnons rendez-vous très vite dans votre Burger King de Soufflenheim L'équipe
Le 22/02/2023 à 13:21
Je modifie une deuxième fois mon avis sur ce restaurant... Puisque la dernière visite (hier a été la pire expérience dans ce restaurant). Nous sommes arrivés à 11h40 pour être servi à 12h35... Notre commande ayant disparue nous avons dû nous rendre au comptoir la réclamer 2 fois. A ce moment là, l'attitude et la réflexion apportées à ma demande me gênait déjà. Soit disant c'était la dame du service qui aurait mal dirigée ma commande (je suis persuadée que non, je me demande si cette commande a bien été validée par ses collègues au comptoir?..) La limite a été dépassée lors de notre départ, Brigitte s'occupant du service en salle, vient nettoyer la table que nous occupions. Elle se fait interpeller violemment à travers la salle par les cris d'un collègue lui demandant de se bouger pour ramener les plateaux en salle..!!! Je suis choquée de la façon dont cela a été fait! Choquée du manque de respect et de diplomatie envers une personne aussi dévouée, souriante et agréable avec la clientèle. Merci Brigitte, vous relevez la barre haute dans ce restaurant! Vraiment! Les problèmes retrouvées en salle lors de ce service ne rélève pas de l'incompétence de Brigitte, au contraire, l'équipe de préparation des commandes est à REVOIR URGEMMENT! Pratiquement toutes les commandes étaient incomplètes ce jour là! Brigitte n'est malheureusement pas magicienne, elle ne fait que ramener un plateau préparé par ses collègues! J'espère sincèrement, ne plus avoir à faire face à ce genre d'incivilité dans votre restaurant! C'est HONTEUX ! Merci Brigitte, vous êtes à mes yeux une personne adorable, souriante et agréable à chacune de nos visites.
Réponse du propriétaire :
Merci A bientôt L'équipe
Le 21/02/2023 à 15:23
Commande préparée par une personne aigrie qui râle devant le client. Glaces préparée en début de commande, avec en prime des doigts dedans après avoir tousser. Sandwichs balancé dans les sacs, aucune politesse, ni bonjour ni aurevoir. Fait des remarques qui ne concernent pas les clients. Nous laisse en plan car ne connais pas les sandwiches, et nous le fait bien savoir. Limite jette les billets à l'encaissement toujours en râlant. Servi au bout de 20 minutes dans un restaurant et drive vide... Bref, après des commandes précédentes, avec toujours des oublis, nous ne reviendront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y contribuer par ce message. Aussi nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] afin de faire un geste commercial lors de votre prochaine visite L'équipe
Le 17/02/2023 à 23:20
Elles sont où les serviettes ? Cinq fois qu’on nous demande notre avis et que je le signale . Ce n’est pas non plus une option d’essayer d’acheter les clients en leur proposant un dessert contre une note de 5 étoiles !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilien, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y contribuer par ce message. Aussi nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] afin de faire un geste commercial lors de votre prochaine visite L'équipe
Le 11/02/2023 à 22:13
Franchement déçus 21h30 plus de salade 🥗 plus de glaces ... personne ne prévient avant de commander ... Service a table assez rapidement mes pas de serviette pas de sauces enfin bon hamburger tiède ... Pas de fourchette pour les frites fries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y contribuer par ce message. Aussi nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] afin de faire un geste commercial lors de votre prochaine visite L'équipe
Le 11/02/2023 à 09:18
Nous avons manger burger long hier soir et bien-sûr je vous exprime mon dégoût ... J'avais deux burger le Big king avait un goût de plastique cetais horrible en bouche mon deuxième était un cheese.. le pain était dur et sec celui de mes enfants idem , le wrap de mon mari était cassant pa possible de le manger et bien-sûr le goût n'étais pas là non plus ... Ce n'est pas la première fois que je viens car j'étais contente d'avoir un BK a côté de chez moi mais vraiment déçu du service et ce n'est pzs la première fois ... Sa oublié des sandwichs et sa donne autre chose pour c'est en rupture ... Je sais pas qui gère tous ça mais au vu du prix sue nous payons c'est déjà exagérer mais le service j'en parle même pas !!! ...
Le 01/02/2023 à 07:29
Bravo à toute l'équipe ! C'est l'une des rares fois que je pars dans un burger king et le service est impeccable du début à la fin, service rapide, propreté irréprochable, sandwich bien chaud , mon bb à même eu droit à deux jouets. Je compte y retourner une autre fois. 😃😃😃😃😃
Réponse du propriétaire :
Edna de Almeida nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous, en espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant !
Le 01/02/2023 à 06:49
Une expérience inoubliable avec un service au top même le directeur se souciait de notre bien être. Un directeur comme en croise très peu! top! Merci burger king.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très prochainement.
Le 30/01/2023 à 22:45
Première commande à emporter : il manque un wrap payé quand même aux alentours de 7€! Malheureusement c’est arrivé à la maison que je le vois. Deuxième commande en drive : je commande 2 KING FUSION Nutella, avec à peine une cuillère à café de Nutella et pas d’éclat de biscuits !! Passer au delà de l’attente et de la nourriture froide pourquoi pas, mais payer pour de la publicité mensongère et des erreurs de commande c’est non !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected]? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous
Le 28/01/2023 à 21:41
Plus de 30 min d’attente alors que pas beaucoup de personnes ni au drive ni en salle. Salade dans le sandwich état médiocre Salle du restaurant insalubre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marechal Avez-vous vu un responsable ? Etant présent ce soir là, personne n'est venu nous voir. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: [email protected] Cordialement
Le 28/01/2023 à 16:00
Les tables ne sont pas nettoyé et les poubelles débordent. Un burger sans sauce et un autre avec tous les ingrédients a l’extérieur du burger. Des frites avec très peu de cheddar et de bacon. Un verre pas bien rempli. Aucun ticket aux bornes pour pouvoir vérifier la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y contribuer par ce message. Aussi nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] afin de faire un geste commercial lors de votre prochaine visite L'équipe
Le 28/01/2023 à 15:07
Pas mieux que notre dernier passage il y a quelques mois. J'ai voulu donner une seconde chance, mais pas de bolle, frites froides, burger avec de la salade franchement fatiguée, sans compter le délai d'attente...tous les burger King ne se valent clairement pas et là on touche le fond malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y contribuer par ce message. Aussi nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] afin de faire un geste commercial lors de votre prochaine visite L'équipe
Le 21/01/2023 à 12:48
Je met 5 étoiles, MAIS uniquement pour le personnel qui est aimable, et pour le service à table, rapide. Tables, sol vraiment, vraiment dégoûtant! Les bornes ne fonctionnent jamais correctement, scanne jamais les coupons ou la carte kingdom, et les réductions ne sont pas prise en compte. Souvent des ruptures, que ce soit en glaces, café. Pour les repas, sa va... sans +
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très prochainement.
Le 13/01/2023 à 20:42
Franchement le fast food assure maintenant à comparer au début chaotique les serveurs et serveuses sont sympa 👍
Le 07/01/2023 à 20:50
J’étais plus revenu à cause du temps d’attente et aujourd’hui très agréablement surpris, j’arrive plein de monde même pas le temps de m’assoir que ma commande est déjà arrivée donc très content. Un employé est venu me voir après mon repas avec le petit pour nous demander pour la satisfaction du repas et même pour nous offrir une glace ou un café donc très content du service. Le temps d’attente des fois dernière c’était le manque de personnel.. j’espère que ce sera pareil pour les prochaines fois
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous, en espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant !
Le 26/12/2022 à 21:58
Une honte, inadmissible,infecte, le bacon et les frites avec un goût de brûler . Une attente interminable pour se retrouver avec tout de froid. Bougez vous un peu en cuisine, j'avais sérieusement l'impression de regarder un ralenti, aucune organisation et pourtant beaucoup plus de personnel qu'ailleur, à ne rien comprendre.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected]? Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous
Le 21/12/2022 à 20:17
À fuir ! Nous avons attendu 45 min au drive alors que nous étions la deuxième voiture à faire la file. Les commandes ne sont jamais complètent, le personnel très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected]? Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous
Le 20/12/2022 à 13:07
Beaucoup mieux qu'il y a 1 mois je trouve. Le service est rapide. Les burgers était un peu tiède mais ce n'était pas dérangeant. Beaucoup plus satisfais que les autres fois. :)
Réponse du propriétaire :
Merci M. Jean-Pascal Muzio pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous nous estimons chanceux d'avoir des clients comme vous, en espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant !
Le 17/12/2022 à 17:48
Quinze minutes d'attente cette après midi au drive avec pas une personne au niveau des commandes je me dirige à la caisse idem personne et j'arrive au niveau de la récupération des commandes une voiture devant moi au final une demi heure d'attente. Lorsque j'arrive j'explique au jeune homme que c'est la catastrophe aucune excuse soit disant il aurait dit de patienter. Donc je patiente encore et l'employé commence à faire le tri dans les burgers pour au final en mettre une dizaine à la poubelle et enfin 45 minutes après j'obtiens ma commande des frites pas salées les hamburgers bâclés les nuggets pas chaud. Je n'irai plus lorsque je serai dans le secteur. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note. la satisfaction de nos clients est notre priorité. Aussi je vous invite à nous écrire directement à l'adresse suivante: [email protected] afin de vous faire un geste commercial lors de votre prochaine viite Bien cordialement
Le 13/12/2022 à 19:48
Je vous conseil d'avoir la journée pour recevoir votre commande. Trop irrégulier dans le service, un coup les quantités sont bonnes un coup on à rien dans le sac, les wings sont systématiquement cramés, précisez que vous voulez des glaçons dans les boissons sinon bonjour le pepsi tiède (sachant que par défaut ils sont censés mettre des glaçons) Personnel très sympa, on sent qu'il manque du personnel et de l'organisation, mais n'ouvrez pas un restaurant si vous n'avez pas le personnel et qu'il n'est pas formé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Burgard, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous continuerons à travailler davantage afin de rendre vos prochaines visites meilleures que les précédentes. Merci d'y contribuer par ce message. Aussi nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] afin de faire un geste commercial lors de votre prochaine visite L'équipe
Le 08/12/2022 à 13:59
plus de 10 minute à attendre au drive qu’on veuille bien prendre ma commande. Et pourtant ce n’était pas une heure de pointe. J’ai finit par faire demi tour étant donné que personne n’as réagit .. je ne vais pas attendre 30 minute au niveau des bornes que quelqu’un veuilles bien me répondre ! honteux ! Un service bcp trop lent pour de la restauration rapide !!!! Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected]? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous
Le 06/12/2022 à 13:00
J'y ai mangé ce jour... Le serveur qui m'amène le plateau me demande de mettre un avis 5 étoiles contre un dessert ou une glace offerte... Du coup, vu que j'aime pas me faire acheter ... Voila un avis 1 étoile.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected]? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous
Le 01/12/2022 à 21:25
Super accueil ! Service rapide ! Très aimable et enjoué surtout en fin de journée ! Notre équipier nous a redonné le sourire ! Un plaisir, je recommande #Hugo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très prochainement.
Le 28/11/2022 à 20:11
Je viens plusieurs fois chez l'enseigne Burger King et je tiens à féliciter l'amabilité du personnel, surtout et avant tout une petite dame au lunette, assez âgée, très souriante avec une bonne pointe d'humour. Comme quoi, tout le monde à sa place dans les restaurations rapides. Jamais été décue, peut-être sur les quantités de fromage et bacon dans les king fries, mais c'est pas grand chose quand on voit la rapidité du service ainsi que les commandes complètes à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre avis digne d'un King ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 27/11/2022 à 22:22
Je ne voulais pas mettre un avis négatif tout de suite mais là déçue 2x de suite!! La 1ère fois, il y a un mois on a attendu plus de 40 minutes pour avoir notre commande et il manquait 3 articles! Et pas de serviettes, ni de sauces. Le tout juste tiède. De plus, le restaurant n’était pas propre. Plus de places dans les poubelles, ça débordait, il y en avait partout! Hier soir, on décide de commander en click and collect. Agréablement surprise par la rapidité du service malgré le nombre de commandes en attente. Mais heureusement qu’arrivée à la voiture j’ai vérifié, il manquait 2 sandwichs!!! J’ai dû re-rentrer à l’intérieur, et attendre qu’il fasse un des deux burgers… bien sûr sans dédommagement alors que j’ai précisé que c’était déjà le cas il y a quelques semaines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 17/11/2022 à 13:17
Voici les avis sur mes 3 passage ! Le lard du burger était froid tandis que le burger même ainsi que le whopper et autre pareil. La seconde fois je reçois un code promo par mail le matin même, arrivé sur place il est pas valide et on me rigole a la tête (pas passé aux bornes et ni pris en compte à la caisse avec un sourire bête) n'ayant pas une éternité avant le travail je pars sans rien manger nallant pas encore attendre le gérant comme un amie travaillant sur place me le propose. (parcours du combattant !) Cette fois ci je commande en ligne et recois un mail soi-disant a confirmé la préparation avant l'arrivée ! Je me prends donc le temps pensant pouvoir rapidement recevoir la commande pour aller au travail, et là ne marche pas entrant dans l'établissement pour que cela puissent être fait plus rapidement je me fais d'abord expliquer que le paiement n'est pas passé et autre. En faite le payement était fait rien de mon côté mais une perte de 10 mn par ce problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 12/11/2022 à 15:02
A fuir ! Aucune table propre à l'arrivée. Malgré la faible affluence, plus d'une demi-heure d'attente pour la commande, qui a été servie... à une autre table !!! il manquait des éléments, et bien entendu aucune excuse. Et pour couronner le tout (normal on était chez burger king), 15 minutes d'attente pour récupérer les sundays et le cookie était encore congelé ! C'est une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 07/11/2022 à 13:22
3ème visite dans ce Burger King et toujours déçu …. Les employés pas aimables, le restaurant très sale ( sol horrible, obliger de nettoyer nous mêmes les tables, les chaises je n’en parle même pas ), les toilettes lamentable, poubelles et cendriers qui degueule.. sans parler du temps d’attente, et de la commande reçu ou il y a seulement la moitié, les Burgers qui on dirait sont passée sous un bus… Dommage que l’on ne peux pas mettre moins d’une étoile … reprenez vous en mains parce que vous perdrez beaucoup de clients !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour votre avis, nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 06/11/2022 à 19:54
Nous arrivâmes un Dimanche soir dans un restaurant rempli avec seulement une seule serveuse pour ramener les différentes commandes à table. De plus, ces dernières sont arrivées après plus de 30 minutes d'attente et donc, froides, à notre plus grand regret. Nous n'avons malheureusement pas pû nous sustenter à notre aise de part également l'oubli des sauces. Je suis extrêmement peiné et déçu de cette mésaventure... Update 01/10/23 : Après 10 mois, rien n'a changé, si une chose... il n'y a plus de cheddar...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis, nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 03/11/2022 à 14:34
A chaque fois que j'y suis allé il y avait quelques choses qui n allait pas soit pas de salade dans e Burger commandé sois la commande ne correspondait pas , puis aujourd'hui aucune table de nettoyée malgré qu'il n'y a personne à l'intérieur les toilette vaut mieux pas y aller vu l'odeur et la propreté surtout dans les coins en plus quand vous êtes en train de manger on passe la serpillière entre vos pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 27/10/2022 à 16:04
Un service acceptable, une attente un peu longue mais dédommagée. Une équipe compréhensive qui fait de son mieux pour répondre à une demande en constante évolution. Preuve qu'une enseigne internationale peut également être un service local et adaptée à sa région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 20/10/2022 à 13:28
Beaucoup mieux qu’il y à 1 mois. 4 étoiles car tout simplement je ne tombe pas dans la stratégie marketing de mettre 5 étoiles pour un sunday gratuit. Mais je reconnais que le restaurant est sur une bonne voie d’amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre avis ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 09/10/2022 à 18:35
A l'intérieur pas une seul table de nettoyer. Même au niveau des tables hautes Actuellement environ 8 tables e de prises seulement Certes peut être manque de personnel ou je ne sais pas, mais se prendre 5 min pour un coup de lavette ne va pas allonger le temps d'attente mais par contre améliorerait l'image car là limite on veut juste ressortir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 08/10/2022 à 14:32
Ce n’est pas tant l’attente ou le personnel qui m’embête, pour moi c’est le service, le repas arrive froid, ils se trompent dans les commandes… ils sont pressés, mais le service n’est pas du tout au point. La gestion est très mauvaise, surtout en heure de pointe… les commandes n’arrivent même pas, ils ont du refaire la notre, car ils ne savaient pas ou elle a atterri c’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 07/10/2022 à 15:13
Ma mère a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé là-bas. Le restaurant était sale et le personnel ne se bougeait pas les fesses pour remédier à ce problème. L’hygiène laisse à désirer il faudrait s’améliorer car ça en devient dangereux pour la santé des gens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona Kodah, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 01/10/2022 à 18:07
Déplorable !!!! Nous avons commander à la borne , après 30 minutes d’attente , nous allons voir pourquoi cela met autant de temp ayant comme toute restauration rapide une cuisine ouverte nous avons pu voir à quelle point le manque d’hygiène était flagrant ! ( fromage par terre devant le bac à fritte , fritte partout , sol degeulasse en cuisine et dans le fast-food et j’en passe …. nous avons demander un remboursement qui a était fait directement car impossible de manger dans de tel conditions d’hygiène ! Le ou la régionale devrait faire une inspection car cela est tout juste inadmissible d’avoir un tel manque d’hygiène qui pourtant devrait être la base sans parler du peu de professionnalisme des équipiers … a fuir 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 25/09/2022 à 21:29
CATASTROPHIQUE. Les burgers à peine tièdes. La préparation des ingrédients bâclée. Les produits ne ressemblent pas du tout à ce qu'ils proposent en photos = Limite du mensonger! Niveau hygiène, ne regardez pas au sol (photo à l'appui). Ce lieu semble être très mal tenu. Nous sommes clients de longue date de cette chaîne de fastfood et cet établissement est pour nous très négatif, sous tous les rapports. On n'a jamais eu aussi MAUVAIS. Et le personnel lors de notre visite était à la limite de l'insolence car nous avons retourné une erreur de leur part et sur le produit remplacé il n'y avait quasiment pas de Bacon. La jeune personne au guichet nous a répondu c'est pas moi qui cuisine!. Est-ce une réponse à donner à un client insatsifait d'un produit alimentaire? De toute évidence, elle était surtout embêtée qu'on la dérange. Pas du tout d'esprit commercial, pas la moindre excuse pour l'erreur... bfre: très décevant! Nous ne comprenons pas les propos élogieux de certains commentaires, au regard de la tenue de cet établissement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 17/09/2022 à 21:41
Très très long pour un restaurant rapide (attente de près de 30 minutes après la commande). Restaurant pas propre, surtout les sols et les toilettes. Manquait les sauces et les jouets des enfants sur le plateau. Et pour finir le burger ne ressemblait à rien à l'ouverture de l'emballage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 16/09/2022 à 22:16
Déplorable,inacceptable c'est n'importe quoi j'ai attendu 30 minute dans ma voiture il y avais 2 voiture devant moi je suis allée voir au comptoir pour savoir si c'était normal de faire attendre le gens comme sa et me dit tout simplement que sa arrive et qu'il faut pas que je m'énerve pour au final avoir de la nourriture froide Donc résultat,service zero,relation client inexistant,et gros manque d'organisation. Donc résultat nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 04/09/2022 à 10:17
Nous y sommes allés hier et avons commandé 3 menus. Sur les 3 hamburgers, les steaks étaient carbonisés, donc réchauffés x fois. De plus, ils étaient froids et les frites également. Nous le signalons, mais personne au comptoir ! Finalement, ils décident de nous les refaire. Au bout de 20 minutes d’attente, toujours pas de sandwich alors qu’il n’y a presque pas de clients dans le restaurant. On demande le remboursement et toujours personne au comptoir !!! Attitude déplorable du personnel. Restaurant très sale, tables et sols collants et pas nettoyés. Endroit très sale, personnel inefficace et agressif. Passez votre chemin !
Le 25/08/2022 à 17:27
Avis pour mercredi 24 août Arrivée à 12h30 pour une commande plutôt grande. Salle propre, service à table rapide et parfait. Merci, je reviendrai sans l'ombre d'un doute
Le 09/08/2022 à 20:39
Service plus que déplorable,à chaque commande il manque quelque chose,et lorsque l'on veut leur faire rectifier,ils veulent nous faire payer un supplément. Attente bien trop longue,Vraiment gros manque d'organisation. Il faudrait que gérant qualifié de la chaine,vienne leur apporter les bases Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte afin de nous améliorer. L’équipe Burger King Soufflenheim
Le 29/06/2022 à 13:40
Point négatif attendre 35 minutes pour une commande alors qu'il y a peut de monde et ça a chaque fois Deuxième point négatif jamais de glace à chaque fois que je viens pas de glace 3 ème point négatif, je commande un bacon lover et la, pas de fromage dans mon sandwich. Du steak parterre , table pas propre ... J ai mis une seule étoile car je ne peut malheureusement pas mettre moins . Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires à chaque endroit où je vais mais la faut vraiment qu'ils fournissent un gros efforts
Le 15/06/2022 à 21:26
Nouvellement ouvert, l'établissement est propre et le service est très rapide ! On n'a limite même pas le temps de s'asseoir. Niveau parking on est juste à côté du centre Leclerc donc il y a toujours de la place. Le service est sympathique et souriant ça fait toujours plaisir.
Le 15/06/2022 à 20:54
Quand on demande sans oignon ce n'est pas pour rien merci d'être vigilant sur les personnalisation
Le 11/06/2022 à 23:37
Si les tables inoccupées avaient été propres sur la terrasse j'aurai mis 5 etoiles.... Contrairement à McDo au bout de 3 heures on est toujours rassasié... Les frites et les hamburger sont meilleurs aussi et de loin ! Un lieu convivial, servis à table rapidement avec le chevalet magique. Ras c'était bon !
Le 08/06/2022 à 18:38
3 ème visite et franchement, l'équipe n'est pas du tout à la hauteur. Il faut attendre environ 25 minutes pour être servi quand il y a peu de monde. J'ai reçu des menus froid ainsi que des frites froide à chaque fois. Aucun nettoyage des tables... Bref j'en passe. A revoir très rapidement
Le 06/06/2022 à 19:54
De pire en pire paiement sur internet Clim and collect au final 45min après il on pas la commande la personne au comptoir incompétent j’ai que la moitié des commande il savait même pas ce qu’il devait faire au final manque 2 sandwich et en plus 26 commande en attente devant et ça n’avance pas il travail ou s’amuse ?
Le 04/06/2022 à 12:17
Après 3 visite pleins de problèmes je pense qu'il y a un réel soucis d'organisation. Première fois nous attendu + de 40min 2 ème fois j'ai attendu 15 min dans le drive en face de la borne pour commander personne n'est venu.. voiture arrivant de l'arrière j'ai tout faire tout le drive complet sans avoir commander.. à évité,on y retournera plus.
Le 02/06/2022 à 21:41
Restaurant rapide à la ramasse totale !!! commander en click and drive un steakhouse luisianne(au poulet) reçoit un steakhouse au bœuf, une salade arrivé la bas ils ont pas alors que déjà payer en ligne pas indiqué au rupture sur le site !! me met un burger à la place au azard alors que la salade vos 10e alors obliger de râlé pour avoir vraiment un équivalent de la somme si non ni vu ni connu à se qui dise rien, un burger ne coûte pas 10e! Commande 2 glaces une mms et une autre lion mais celle ci sans nappage encore un oublie surment du coup glace dégueulasse et sans gout sa fait beaucoup en une seul commande ! Bref dégoûter de mon bk a fuir pour les personnes qui déteste les erreurs de commande ! Deuxième commande fusion MMS ! C'est même pas des MMS c'est des Smarties concassées une honte de vendre sa sous MMS
Le 30/05/2022 à 01:47
14/09/2023 Il y a un an : c'était la cata! Vraiment rien n'allait. Bilan 1 an après : c'est tout l'inverse ! Restaurant propre, service rapide, accueillie de suite, personnel sympathique, serviable, souriant, commande complète & juste, boisson bien fraîche avec des glaçons. Franchement, vraiment happy! (::) 22/05/2022 : Restaurant sale Personnel désagréable & aucun professionnalisme ni sens du commerce, idem en terme de politesse Aucune organisation Aucune gestion en heure de pointe mais pas que! Burgers secs, frites molles & tièdes et ce quand vous avez la chance de recevoir votre commande! J’étais contente qu’un BK ouvre à côté de chez moi, mais la qualité n’y est pas! Totalement déçue. Clairement à éviter, c’est vraiment déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 29/05/2022 à 22:35
Incroyable !! Service rapide ! Un Burger King proche de chez moi, quel plaisir ! Des produits au top, une équipe jeune et dynamique !! Toujours le smile 💪🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour cette avis digne d'un King ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Le 24/05/2022 à 15:45
Le service en salle est correct et relativement rapide. Parcontre le drive est clairement une HORREUR ! Une attente interminable sur les 2x ou nous avons u la mauvaise idée d'y passer . Surtout qu'il n'y avait pas foule !
Le 23/05/2022 à 20:19
Une attente au drive qui ne daigne pas répondre. Au bout de 20 minutes, on essaye au guichet règlement... personne. Du coup on tente au guichet retrait en expliquant la situation avec comme seule réponse faut refaire le tour... Où bien évidement une longue file d'attente s'est formée. A ne plus tenter sauf si vous avez de longues heures devant vous ! L'excuse de l'ouverture récente je veux bien mais qu'on ne vienne pas dire que les employés font le maximum pour les clients
Le 06/05/2022 à 16:45
Quel bonheur d’avoir un Burger King près de chez moi. Je ne comprend pas certains commentaires. Le restaurant a avoir ouvert récemment. Je ne pense pas que ce soit facile à gérer tout ce monde. J’ai effectivement eu un problème avec ma commande mais le directeur (?) a été très commercial. Et je leurs laisserais volontiers d’autres chances. Personne n’est parfait.
Le 03/05/2022 à 21:13
Dommage que l on ne peut pas mettre zéro Sur la commande ils manque à chaque fois quelques chose Merci pour l eau à la place du coca Je déconseille Nouvelles tentatives de commande et encore de nombreux oubli à moment donné changé votre personelle ou faite quelques choses Y en a marre Je ne commanderais plus chez vous
Le 02/05/2022 à 08:11
Nous avons était très très déçu du service , restaurant sale . Nous avons du attendre 45 minutes pour être servie à table avec au finale nous refaire la commande 3x car pas la bonne. Avec en prime toujours pas la bonne commande nous avons par regret manger le repas qui nous a était fait car nous avions plus le temps attendre en plus froid . Juste pour info ne prenez pas place en terrasse vous aurez droit non seulement les odeurs de votre repas mes des pots d échappement aussi SUPER AGRÉABLES.
Le 15/04/2022 à 23:04
Et voilà plus d’un an que vous êtes arrivés dans notre belle commune ! Un lieu que j’apprécie seul, en famille et entre amis ! Personnel souriant ! Agréable ! Au niveau de l’attente … ça peut arriver que ça soit un peu plus long … mais c’est compréhensible ! Vaut mieux attendre et avoir du produit « fait minute » que du réchauffé qui n’aura plus le même goût ! Nous avons même eu l’honneur de fêter l’anniversaire de notre dernière chez vous ! Elle était ravie ! Ses amis aussi ! Bravo ! Et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour cette avis digne d'un King ! A bientôt dans votre restaurant Burger King Soufflenheim
Les autres restaurants
💬 Parfait comme d'habitude 😁
💬 Nul ! Un service trop lent ! les patients perdent patience ! Une équipe pas organisé ! Je déconseille !
💬 Rien ne vas j’ai demande un cheese naan j’ai reçu un naan la sauce j’ai demander biggy burger j’ai eu barbecue le plat été beaucoup trop salée je me suis crue a Deauville je me suis demander si j’étais dans un fast food ou un mariage tunisien avec la musique a fond désagréable. Ce matin j’en paye les frais du cheese nann je vous fais pas de schéma.
💬 Les équipiers en cuisine qui ne font pas la différence entre deux ingrédients ? Mon épouse est allergique aux oignons, et comme à chaque commande nous demandons le retrait de ceux-ci dans les recettes qui en contiennent. Ce soir, c'est un signature sans oignons commandé, mais c'est la salade qui a été retiré, les oignons eux ont bien été laissés !!!! Heureusement que mon épouse à la première bouchée s'en est aperçu, sinon c'était un choc anaphylactique et direction les urgences !
💬 Très cher pour des produits... euh comment dire... on ne peut plus bas de gamme. J'y ai été 3 fois sans m'attendre à grand chose et bien j'ai été déçu à chaque fois. Burgers fait "à l'arrache" et sincèrement, nourriture qui ne tient pas au ventre pour un menu à plus de 12€. Faîtes vous un sandwich pour 4 fois moins cher, au moins il sera meilleur.
💬 Mon expérience au restaurant a été décevante. J'ai trouvé des poils dans ma salade, et la viande avec les frites étaient très froides. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Vraiment en endroit à éviter. On a voulu me vendre un tacos 12,90 € alors qu'il était à 9 € sur le prospectus. On m'a dit oui les prix on changé. On m'a balader. Une chose est sur je n'y retournerai pas. Et 9 € pour un simple Tacos c'est hors de prix.
💬 Accueil avec le sourire et très bon poulet. Merci
💬 Nous sommes le 24 janvier, il est 22h00, nous venons de passer une commande au drive. La personne qui prend la commande est incapable d’utiliser un compte client, de décompter les points. Elle est totalement perdu, ne répond plus et la communication est coupée depuis 10 minutes. Finalement elle nous demande de nous présenter à la borne suivante, n’ayant pris que la moitié de la commande… 25 minutes d’attente pour 2 véhicules… restauration rapide ? Non mais des incompétents et pas le moindre geste.